AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [Héritier] Une audience avec Julian

Aller en bas 









.....




Gerald
Gérald Vient de rentrer du Raid, il pose les dossiers trouvés au manoir sur son bureau et il envoie un SMS à Julian qui lui a demandé une audience urgente. Il sait de quoi il veut parler -Je suis au bureau- Il s'assoit et pose sa dague et il ouvre le dossier concernant le jouet de Dushka

Julian
Cela ne prend pas beaucoup de temps... À peine quelques minutes suivant le message texte, Julian cogne à la porte du bureau, attendant l'autorisation avant d'y entrer. Il n'était pas en colère contre Gerald, il comprenait la Manoeuvre derrière ses actions, mais il prenait place en soufflant d'un ton posé Tu connais la raison de ma visite, Dushka... Il n'était pas nécessaire de la faire arrêter

Gerald
* Gérald semblait fatigué, il était aussi encore choqué de ce qu'il avait vue là-bas. Il écoute Julian puis lui répond d'une voix calme " Julian, elle devait être arrêter. Elle doit passer au tribunal. Si en effet elle ne fait plus partis de cette famille depuis Novembre comme elle le dit ... elle va s'en sortir " Il affiche une mine triste et demande à Julian " Elle t'as dit ce qu'elle a fait exactement ?"*

Julian
Observant la fatigue du chef des Héritiers, il fronçait très brièvement les sourcils et son ton s'adoucissait d'une note. Il prenait la peine de l'écouter, avant de souffler Je comprends la démarche juridique... Mais j'aurais pu la conduire en toute douceur jusqu'au poste de police... Oui, elle m'a parlé de son passé des plus obscures, mais n'avons-nous pas fait pire de notre jeune temps? Avant que l'aristocratie soit maître de nos décisions? Elle mérites une seconde chance.

Gerald
Gérald lui tend le dossier avec les photos du fameux Sven , des écrits qu'elle a laissé où elle parle de ce qu'elle faisait. Puis il lui dit " Je le sais Julian. Mais je devais faire en sorte qu'elle soit emmené en même temps que le raid. Si elle coopère elle sortira et tu le sais "

Julian
Il regarde les images présentés, les écrits et une certaine vague de tristesse le traversait. Car il savait que tout cela n'était que le résultat d'un conditionnement forcé et familiale. Soupirant, il refermait le dossier pour se couper la vue des images et soufflait Ils l'ont menotté, bâillonné, mise à genoux devant ses collègues de travail... Tant de brutalité était-elle nécessaire? C'est une vampire fragile... Je le sais, mais comptes bien porter plainte pour brutalité policière.

Gerald
Gérald se frotte doucement le front et répond à Julian avec diplomatie " Julian , Crois-tu réellement que j'ai donné ses ordres ? J'ai juste ordonné son arrestation. En aucun cas je n'ai demandé à ce qu'elle soit malmené. Si tu veux déposer une plainte tu le peux. Mais je doute que tu lui rende service. Si elle se repend , si elle a un bon avocat , Elle s'en sortira. J'ai même demandé à Adélaïde et Roxanne de lui réserver une place à la Sororité pour des travaux généraux "

Julian
Il écoutait Gérald, puis se contentait de soupirer en posant lui-même une main sur son front pour se masser doucement les tempes Non, je me doutes que cela n'était pas tes directives... Je suis désolé de m'emporter de la sorte Gerald... Il est juste fâchant de constater la différence de traitement au yeux des hommes, comme nous étions des monstres... Je ne remets pas en doute ses actions passés et je te remercie pour la démarche avec la Sororité... Soupirant, il rajoutait alors J'aimerais faire plus... Mais j'ai les mains liés... Tu connais un bon avocat? Je paierais le montant qu'il faut.

Gerald
Le vampire sent bien que son ami est dépourvue. Il soupir et lui propose " Je vais contacter un ami et l'envoyer l'aider. Quant à toi...si tu veux l'aider soit présent pour elle et je suis sûr que ça l'aidera" Il soupir doucement et ajoute " Maximillian vit très mal la mort de Zdenka et l'arrestation de Dushka. Elles ont anéantie ce pauvre homme. Penses-tu réellement que te rapprocher de cette femme soit une bonne idée? Son passé peut entacher ta réputation "

Julian
Merci Gerald, c'est très apprécié Le petit appel à un ami arrivait à la rassurer un peu, alors qu'il comptait bien rester présent pour elle en contrepartie. Prenant un air pensif à sa question, il hochait la tête en soufflant d'un ton sincère Qu'est-ce qu'une réputation dans ce monde éphémère? Seul ceux qui marqueront l'histoire seront victimes des langues de vipère dans le futur. Je suis prêt à prendre ce risque, comme que tu l'as fait pour Adélaïde mon ami.

Gerald
Gérald arque un sourcils surpris " Adélaïde et moi ? Est-ce ta façon de me dire que Cette fille ... est bien plus qu'une relation de travail ?" Il soupir doucement et se frotte le front. Entre Amenadiel qui copule avec une sanguinaire et Julian qui se rapproche d'un bourreau. Il soupir et ajoute " Je le porte aucun jugement Julian sache le. Mais ... réfléchie bien surtout. Réfléchie aux conséquences "

Julian
Je ne pourrais te dire ce que l'avenir nous réserve Gérald... Mais je commence à prendre celle-ci en affection. Je dois encore décortiquer ce que tout cela veut dire, une rencontre à la fois Souriant doucement au vampire, il venait chercher la main de ce dernier pour la serrer dans la sienne en rajoutant alors Tu me connais pourtant, tu sais bien que toutes mes actions sont toujours réfléchit... Severus a été un bon guide à travers les années.

Gerald
Gérald sert la main tendu de son ami. Il le fixe du regard en souriant doucement avec bienveillance " J'ai pleinement confiance en toi ... Je vais appeler mon ami après ton départ. Je te demanderais juste de ne pas dire qu'il vient de ma part. Par respect pour Max"

Julian
Récupérant sa main, il hochait la tête et soufflait Je tiendrais parole Puis en se redressant de sa chaise, il fixait son regard longuement, avant de souffler Tu auras l'occasion de prendre des vacances prochainement?

Gerald
Il laisse Julian se lever alors qu'il ouvre à nouveau les dossiers. Il sourit doucement et répond lui jettent un regard taquin " J'ai oublié ce que c'est des vacances...mais oui va falloir sinon Adélaïde va m'étriper "

Julian
Il lui adresse un sourire amusé en retour et répond tout simplement Happy wife, Happy life Gerald! Puis il sortait en refermant doucement la porte derrière-lui

Gerald
Ricane à sa phrase puis il se replonge dans ses dossiers . Il en profite pour appeler son ami avocat




Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

 
[Héritier] Une audience avec Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Heritier] Fouille du manoir [Sev]
» Héritier du passé [Pv Devon]
» [Arc Heritier] L'arrestation de Dushka [Julien]
» Pour Elizabeth [Julian]
» Un musée Historique [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: RPCB-
Sauter vers: