Ça faisait quelques mois que j'étais à la meute et je connaissais pas encore tout le monde, d'autant plus que certains se rajoutaient au fur et à mesure. C'était l'occasion de connaître d'autres personnes différentes, j'regrettais pas d'être venu à L.A même si j'en avais pas vraiment eu le choix. J'avais déjà sympathisé avec Viper et j'aimais bien charrier Faith. C'était un groupe cool même si Tyler faisait toujours la tronche. Il avait fait tout de même un effort pour la journée piscine et j'pouvais pas lui enlever ça. Donc même s'il voulait voir personne, ça m'empêchait pas de faire de nouvelles connaissances.
D'ailleurs, j'avais croisé une jolie nana chez les Enragés que j'avais pas encore vu et forcément, j'avais fait le malin. Elle l'avait pas mal pris, ce qui m'étonnait d'ailleurs et elle avait l'air même plutôt cool. Elle était mécanicienne, c'était drôle parce que moi j'étais fleuriste donc on se comprenait sur le sujet, on faisait un peu "tâche" on va dire. Au moins, je connaissais quelqu'un pour réparer ma bagnole maintenant, c'était tout bénéf ! Non en vrai, je l'avais invité pas pour la pécho mais pour m'amuser. En dehors de draguer, j'aimais bien sympathiser avec les gens. C'était pas parce qu'une fille refusait mes avances que j'allais l'ignorer et plus m'intéresser à elle, surtout une Enragée, c'était comme la famille. J'évoluais là dessus petit à petit en me disant qu'il fallait pas juste s'arrêter au physique d'une fille et c'est comme ça que j'avais pu me faire de vrais amies. Bon parfois elles étaient reloues, des nanas quoi mais je les aimais bien comme ça.
J'attendais donc au Fever, habillé pour l'occasion. J'étais déjà au bar et j'espérais qu'elle m'ait pas posé un lapin. Quoique, c'était pas difficile de trouver quelqu'un avec qui finir la soirée ici. Mais bon, c'était Rachel que j'avais invité, pas quelqu'un d'autre. J'avais précisé que c'était pas un rencard pour pas la faire flipper. J'commençais à connaître les gonzesses maintenant et elles aimaient pas les mecs lourds, pour ça que je m'étais un peu calmé d'ailleurs. Des relous il y en avait ici, certains profitaient parfois que les filles soient bourrées, ce qui m'insupportait. Je savais ce que ça donnait de coucher en étant fait, j'avais eu ma dose... La lycane finit par pointer le bout de son nez et je me levai pour la saluer avec un sourire.
"Salut Rachel, ça va ? Tu te débrouilles pour ta boisson, j'suis pas ton chaperon." Dis-je avant de ricaner.
Bah ouais j'aurais pu lui commander un truc mais on était pas en rencard. Les filles d'aujourd'hui voulaient être fortes et indépendantes, je la laissais donc payer sa part. Elle s'installa et je commandai un autre verre.
"Alors le boulot ? Pas trop compliqué avec les mecs ?"
La routine habituelle... Métro, boulot et... sorties. Il fallait savoir profiter de la vie non ? Comment alimenter la tienne ? Simple pourtant... Soirée entre copines, sorties en bonne compagnie, plan d’un soir, etc. Évidemment, le tout devait être effectué avec parcimo-... Nan. Le but était avant tout de profiter un maximum ! Rien à battre du regard d’autrui surtout quand celui-ci est pas du tout concret. On te reprochait souvent d’être un peu trop “aguicheuse”. Oh ? Pardon ? Excuse-toi donc que ces messieurs/dames ne soient pas capable de calmer leurs hormones dès qu’ils voient un bout de peau. Voilà une chose dont tu avais horreur. De la pudeur, tu en avais pas des masses et qu’est-ce que ça pouvait faire ? Tu avais le sang chaud, ta température avait tendance à être plus élevée que la moyenne, alors pourquoi t’encombrer de fringues constamment ? Ce serait pas logique. Donc il pouvait bien aller se faire voir chez les Grecs avec leurs mauvaises langues.
Le seul endroit où tu estimais ne pas avoir de véritables jugements, c’était au sein de la meute. Personne ne se jugeait véritablement. Ou du moins... en bonne partie. Tu faisais déjà partie de la meute depuis un petit moment, mais... tu n’avais pas cherché à rencontrer chaque nouvelle recrue. Pourquoi être toujours delta ? Tout simplement parce que tu n’avais pas spécialement envie de devoir gérer un petit loup fraîchement recruté. Tu préférais que ton Gamma Aymeric soit toujours derrière ton délicieux postérieur comme il l’a toujours été ! Néanmoins, c’est au sein de la meute que tu as pu rencontrer, Nolan. Il t’avait abordé de manière sympathique avec quelques blagues, tu avais pris les choses à la déconnade et le courant semblait bien passer. Pas d’avances véritables ou de rentre-dedans, loin de là, il faisait partie de la meute, il était donc familiarisé à trois cents pourcents !
Il t’avait donc invité à boire un coup, évidemment, tu avais accepté. Toi ? Refuser un verre ? Jamais de la vie ! Il y avait jamais de mauvaises occasions pour se prendre une bonne murge ! Ainsi, tu venais à le rejoindre dans le fameux lieu de rendez-vous, vêtue d’une robe cyan qui mettait tes formes en valeur et te permettait aussi de pas trop étouffer avec cette chaleur. Arrivant donc, tu inclinais la tête en lui faisant un petit clin d’œil.
« Hey Nolan ! Je suis en forme et toi ? Et... tu m’as prise pour une débutante ? Je sais gérer mes doses et puis tu vas voir par toi-même, j’ai une sacrée descente avant d’être pompette ! »
Pouffant de rire, tu venais à t’installer à côté de lui avant de commencer en douceur, tu demandais un shoot de tequila. Ouais... C’était ta façon d’y aller petit à petit. Ça va ! Tu avais pas demandé de la vodka d’entrée de jeu ! Tournant le regard vers lui, tu n’allais pas payer tout de suite pour la simple et bonne raison que la note allait vite grimper, tu le savais. Donc inutile de lui faire gaspiller du papier, tu fis un petit sourire au barman en lui indiquant qu’il mettait ça sur ta note en lui tendant ta carte. Finalement, tu souriais à sa question. Buvant ton shoot, tu fis un léger rictus preuve que l’alcool n’était pas non plus doux puis tu soufflais doucement.
« Alors le boulot... On va dire que ça marche comme sur des roulettes ? Et toi, ça se passe ? »
Puis la question sur les mecs... Un grognement franchissait la barrière de tes lippes. Tu repensais à ton ex-plan cul que tu avais recroisé dernièrement. Bon, ça ne voulait rien dire. Mais quand même... Ça t’en bouchait un coin quoi. Mais ça... Tu allais essayer de pas trop le montrer. Sauf que... tu étais une personne beaucoup trop expressive. Tu avais donc fait une petite grimace.
« Ouais... Niveau mec, on va dire que ça va aussi. Juste une vieille histoire a ressurgi, mais je vais pas me prendre la tête. Et toi ? Toujours en train de faire le dragueur alors que t’es clairement pas prêt à te caser?»
Clairement, tu n’avais pas manqué de franchise, mais s’il s’attendait à ce que tu le brosses dans le sens du poil, c’était qu’il avait misé sur la mauvaise jument ! Gardant ce léger rictus au visage, tu demandais un autre shoot et en demandais un également pour le célibataire endurci.
« D'ailleurs, ça fait quoi d’être solo, mais... d’être papa aussi ? Franchement respect. Au moins, tu t’es pas comporté comme un connard et tu as reconnu le gosse. Enfin... C’est bien ce que t’as fait, ou je suis à côté de la plaque ? »
Après tout... Les nouvelles allaient bon train. La mort de Marcus liée à l’agression de son fils, etc. Ce genre de choses là. Mais bon, tu avais abordé un sujet pas super sympa pour ce pauvre Nolan. Donc... tu changeais rapidement pour demander.
« Nan plus sérieusement, t’aime juste la drague ? Ou bien, c’est juste pour te donner un petit genre ? Tu sais le nombre de gonzesses que tu pourrais rendre triste si au final, tu leur sortais le fameux “Non mais j’déconnais.” »
Tirant la langue d’un air taquin, tu étais pourtant parfaitement sérieuse avec lui. Même s’il était pas forcément mature, il était loin d’être moche et tu connaissais pas mal de femmes qui s’en foutaient que le gars soit intelligent ou complètement con tant qu’il faisait bien le job et qu’il avait une belle gueule. Triste à dire, mais... c’était comme ça.
Rachel était plutôt une fille cool, elle se prenait pas la tête et j’sentais qu’on pouvait bien rigoler avec elle sans forcément passer par le lit. Je commençai donc par lui poser des questions histoire de faire la conversation pendant qu’on buvait un coup et j'espérais d’ailleurs pas devoir faire le taxi ou la porter car elle commençait fort quand même… Apparemment ça se passait bien à son boulot et je hochai la tête à mon tour.
“Tranquille, des p’tites minettes continuent d’affluer pour contempler le beau fleuriste faire leurs compositions.” Je ricanai un coup, c’était pas tout à fait faux mais j’grossissais le trait.
J’assumais un peu plus mon métier maintenant que je l’avais dit à Tyler, même Viper savait donc j’avais pas hésité à en parler à Rachel. Ça allait faire le tour de la meute mais j’m’en foutais. Le sujet tourna ensuite autour des mecs et je remarquai la petite grimace de la lycane, une ville histoire, hein ? Elle voulait pas s’étaler alors je posai pas plus de question et puis j’étais pas son psy. Les histoires de cul ça puait comme on dit. Et là elle me tacla gentiment alors que j’étais en train de boire et je m’étouffai presque sur le coup. Pourquoi on parlait d’moi maintenant ? Je faisais surtout référence aux gars avec qui elle travaillait qui pouvaient être lourds. J’en savais quelque chose…
“C’est pas que j’suis pas prêt, c’est que j’veux pas, c’pas pareil. J’perdrais ma liberté en couple et j’en ai pas envie et puis c’pas pour moi tout ça.”
Fallait être honnête. Y’a des gens qui voulaient se marier ou avoir des relations stables et c’était leur truc, ils construisaient leurs vies autour de ça, pas moi. Il fallait au moins avoir des sentiments pour quelqu’un déjà et jusqu’à maintenant, j’en avais pas eu. J’avais quand même eu un gosse, j’faisais les choses à l’envers et je m’étais quand même calmé pour lui.
“Ouais…” Soufflai-je. J’regrettais pas d’avoir Wyatt mais c’était pas toujours facile. “J’le garde de temps en temps, enfin au moins une fois par semaine, j’aurais pas pu ne pas le reconnaître mais j’arrive pas non plus à m’occuper de lui tout le temps. J’ai déjà du mal à m’occuper de moi…”
J’étais pas assez mature pour ça, même en faisant des efforts. J’avais besoin de vivre ma petite vie tranquille, ça me permettait de tenir debout. Entre Tyler qui sortait pas de son trou et qui allait pas bien et mes parents qui étaient plus là, j’avais besoin de décompresser. Wyatt était un poids supplémentaire mais il m’aidait quand même à aller de l’avant. Je terminai mon verre et là la lycane continua de me taquiner, je sais pas ce qu’elle avait mais ça semblait vraiment la perturber que je drague.
“Est-c’que j’t’ai déjà branché pour que tu dises des choses aussi vilaines ? Tu m’prends pour une allumeuse ?” Je ricanai avant de lui donner un petit coup de coude. “Y’a une différence entre dire des conneries et séduire quelqu’un, si vraiment je te voulais dans mon lit je m’y prendrai mieux t’sais, tu crois que les meufs fondent pour les beaufs ? Si une fille me plaît vraiment “j’attaque”, si elle veut pas tant pis, si elle veut ça peut aller aussi loin qu’elle le souhaite, j’force pas.”
Du coup j’avais eu tant de conquêtes que ça car j’allais pas vers n’importe qui mais ça me plaisait bien de faire le con et de me “vanter”. Je savais pas trop pourquoi d’ailleurs. Y’avait quand même une base de vérité dans le sens où mes relations étaient éphémères et je les partageais avec des nanas qui voulaient pas se poser non plus. Certaines avaient voulu plus, oui mais… J’avais arrêté là.
“Tu veux danser ?” Demandai-je en pointant la piste. Je pris ensuite un air taquin avant de reprendre."J'te préviens j'danse bien, tu risques d'aimer ça et d'en redemander."
Un gloussement s’échappant de tes lippes quand il vint à te parler de ces midinettes qui bavaient devant lui. C’est vrai qu’un fleuriste aussi canon que lui, t’aurais pas dis non pour le croquer à l’époque. Mais... Nolan, c’était la famille. La meute. On ne fricote pas avec les membres de la meute. Enfin... Tu le pouvais mais c’était pas très politiquement correct vu ce que tu faisais en règle générale. Du sérieux ? Puis quoi encore... Il fallait pas abuser. Tu n’étais vraiment pas prête à t’engager dans une relation stable. Il fallait bien que tu connaisses la personne pour ne serait-ce que songer à devenir sexfriends et encore... M’enfin, tu vins à lui faire un petit sourire entendu et tu reprenais un autre shoot. L’écoutant t’expliquer qu’il avait pas envie de perdre sa liberté, tu acquiesçais en clignant des yeux d’approbation.
« Franchement, si t’as compris que c’était pas ton truc, force pas. Ça rapporte rien de se contraindre. Profite de ta vie et surtout te prends jamais la tête. T’es encore jeune en plus, t’as autre chose à foutre que gérer des histoires de couples à la con. »
Après tu avais osé aborder le sujet de la paternité. Comme tu t’en doutais, il n'était pas super à l’aise avec la question. Franchement... À sa place, tu n'aurais pas su quoi faire. Tu étais bien contente d’être une femme pour le coup. Car si tu devais être mise en cloque, tu pourrais passer par la case avortement. Violent ? Non. Tu ne te sentais clairement pas prête à faire mère célibataire. Certes, les enfants t’aimaient bien, mais... Tu pouvais pas... Non, gérer un mini-toi... C’était trop te demander. Évidemment, tu prenais le soin de changer de sujet assez rapidement pour éviter de casser l’ambiance. Tu avais donc évoqué son côté allumeur pour le taquiner. Évidemment, tu te doutais qu’il allait pas vraiment le prendre mal. Haussant les épaules avant de venir lui pincer la joue avec amusement, tu ajoutais donc.
« Perso, j’ai rien contre les beaufs. Je préfère un gars qui s’assume comme il est plutôt qu’un mec qui fait semblant pendant la drague puis après t’as une mauvaise surprise quand il estime que t’es acquise. Mais ok, je note que tu me dragues pas “pour de vrai”. »
Pouffant un peu plus de rire, tu reprenais un énième verre. Une poivrote ? Non... Pas vraiment, tu étais juste en mode “soirée”. Il pointait du doigt la piste de danse. Affichant un grand sourire amusé, tu relâchais le shoot, prenant son poignet pour le tirer jusqu’à la piste. Tu venais à te trémousser au rythme de la danse puis tu approchais ton visage de son oreille avant de lui proposer un petit jeu.
« Vas-y, on fait baver les meufs et mecs autour. Je vois un groupe de gonzesses en train de te mâter comme une bonne entrecôte et au bout du bar, y a trois mecs qui me matent aussi. Tu me suis ? »
Sans même lui laisser l’occasion de répondre, tu entendis la musique devenir plus... tendancieuse ? Faisant un grand sourire, tu plaçais les mains du lycan sur tes hanches et... tu collais ton derrière contre son bassin. Commençant à danser en souriant fière de toi. Pas d’ambiguïté, tu voulais juste t’éclater et t’amuser. Du booty shake comme on disait... Ouais, pour certains mecs, c’était comme un début de préliminaires, mais pour toi... C’était juste un moyen de faire chier ton mode en entraînant Nolan dans tes conneries.
« Hésite pas à faire semblant de me tripoter, ça va les faire rager. »
De la pudeur ? T’en avais pas des masses et ce n'était pas parce que tu frottais ton derrière contre quelqu’un que cela signifiait quelque chose. Et puis c’était davantage un délire avec le lycan plutôt qu’une invitation. Continuant de te déhancher, tu faisais mine de pas les voir, mais au plus profond de toi... Tu te fendais bien la poire. Gamine ? Complètement. Mais ça t’amusait bien !
J'avais bien compris que Rachel était pas hyper attirée par l'amour non plus mais elle avait l'air de vouloir un mec sincère malgré tout. Je m'étais pas vraiment permis de lui dire des conneries jusque là et je la menais pas en bateau non plus, ça prouvait que je la prenais pas juste pour une fille jolie. Le problème c'est que j'la ramenais tellement qu'on me prenait vraiment pour un queutard, une image que j'alimentais moi-même. En vrai, je m'amusais oui mais pas au point de vouloir sauter sur tout ce qui bouge, j'avais pas le caleçon en feu. Rachel avait compris que j'attendais rien et elle attendait rien non plus, c'était très bien comme ça. Je grognai au fait qu'elle me tira la joue comme un gosse et je l'observai reprendre un verre. Elle allait finir sur les rotules à cette allure. Boire et coucher c'était plus pour moi, nan...
Je lui avais proposé de danser et elle me tira vite sur la piste, ce qu'il montrait qu'elle était partante, c'était certain. Je la regardai amusé, elle s'ambiançait bien et puis là elle me proposa de faire "baver" les gens qui mataient. Je haussai un sourcil, m'en foutais des autres moi. J'avais l'habitude qu'on me regarde, on pouvait pas rater un beau gosse comme moi ! Ça m'plaisait bien même d'être maté.
"Ah ouais ? Elles sont où les minettes ? Bon j'te laisse, hein !" Dis-je avant de ricaner. Evidemment que j'allais pas la laisser tomber.
De toute façon, j'pouvais pas puisque la lycane kidnappa mes mains pour les poser sur ses hanches. Elle se rapprocha de très près, de vraiment très près... Qu'est-ce que... Je me figeai une seconde, j'm'attendais pas du tout à ça. J'savais qu'elle dansait juste hein mais je crus bien avoir des sueurs froides. Ok elle voulait vraiment faire rager ceux à qui elle avait tapé dans l'oeil et elle m'autorisait à faire des tonnes aussi sauf que je m'en foutais clairement, j'voulais juste m'amuser. Je me déhanchai à son rythme sans mettre mes mains où il fallait pas. J'étais quand même pas mécontent de danser avec elle, ça faisait longtemps que j'avais pas été en boîte. Aucune pensée cheloue me venait à l'esprit et c'était bien que Rachel me fasse confiance au point de se lâcher comme ça. Enfin, mon petit doigt me disait qu'elle me cherchait un peu quand même... Elle voulait jouer ? J'pouvais jouer. La musique changea pour un slow et j'voyais la petite commencer à repartir.
Je lui attrapai doucement le poignet pour la retenir. Nan nan nan ma chérie, on avait pas fini de foutre le seum, tu crois pas ? Je la regardai avec un air taquin avant de la rapprocher de moi. Une de mes mains était sur ses hanches, l'autre tenait la sienne. Et c'était parti pour une danse un peu moins sensuelle mais je fis mon show en la faisant tournoyer et la renversant en arrière avant de la coller contre moi presque brusquement. J'lui avais dit que j'savais bouger. Ma main qui était posée sur sa hanche glissa jusqu'au milieu de son dos et je la renversai une dernière fois alors que mon visage était près du sien. Je terminai la danse en prenant ses mains pour les poser autour de mon cou, ce qui me permettait d'être encore plus près et de me déhancher doucement. La chanson terminée, je la libérai en reculant, l'air satisfait.
"Ça t'a plu ou c'était trop mielleux pour toi ?" Je lâchai un rire avant de jeter un oeil sur des filles dans le fond. Ah elles étaient dégoûtées.
Avais-tu conscience que ce cher Nolan était juste un beau-parleur qui aimait déconner ? Bien sûr. Même si avec ces mots une fois sur la piste, tu savais qu’il ne t’aurait pas laissé en plan comme ça. A force de fréquenter un certain nombre de gars et de filles, tu étais capable d’identifier les vrais dragueurs des taquins. Pour le coup, tu savais que le loup avait une sacrée tendance à faire l’idiot plutôt que d’être dans le concret mais ça ne te gênait pas. Au moins, il était certain qu’avec lui, tu pouvais t’amuser sans aucune ambiguïté ni arrière-pensée. L’une des raisons pour laquelle, tu étais en train de te frotter à lui et danser de manière aussi “déplacée”, d'ailleurs. De toute évidence, ce n’était pas ton truc de t’afficher ouvertement quand tu avais envie de véritablement finir dans le lit de quelqu’un. Même si tu étais très bourrine sur les bords... Tu avais une certaine subtilité pour tes histoires d’un soir. Donc le lycan pouvait être rassuré, ce n’était pas une invitation. Enfin... qui sait ? Il ne pouvait véritablement le savoir, tu aimais jouer aussi. Reste à savoir quand tu étais sérieuse ou quand tu étais taquine.
Alors que tu te déhanchais au rythme de cette musique sulfureuse, tu étais plutôt agréablement surprise qu’il suive. Même si tu sentais qu’il avait une certaine réticence à “oser”. Pauvre de lui, il ne fallait pas être une âme sensible avec toi, il risquerait de vite partir la queue entre les jambes en couinant sinon. Néanmoins... ce fut ton tour de te faire un peu plus surprendre... Alors qu’un slow se faisait entendre, tu t’apprêtais à quitter la piste mais le bougre vint à te rattraper par le poignet pour t’attirer contre lui. Laissant apparaître un air des plus prise au dépourvue, tu te retrouvais en face de lui, sa main sur ta hanche et l’autre tenant la tienne. Bon... clairement, il s’amusait et tu te retrouvais complètement entraînée dans cette danse. Gloussant légèrement, il t’avait bien eu. Le retour de bâton, c’est ça ? C'était indéniable, il savait très bien danser. Pour le coup... ce genre de danses avait souvent pour but d’échauffer les sens et il en jouait le bougre. Chacun son tour, n’est-ce pas ? Tu eus donc l’occasion de te retrouver rapidement le visage à quelques centimètres du sien et ton corps pressé contre le sien dans diverses mouvements des plus entraînants. Une fois la musique terminée, tu te reculais légèrement en riant doucement. Prenant un air des plus impressionné, tu le suivais hors de la piste de danse en regardant ce pauvre groupe de demoiselles malheureuses comme les blés. Lui prenant la main exprès pour le tirer en dehors de la piste et le faire s’asseoir au bar avec toi, relâchant finalement sa main.
« Hm... mielleux, j’irais pas jusque-là mais je vois qu’il y a un certain loup qui a des talents cachés. C’était pas que de la gueule apparemment, tu danses super bien. Ça faisait super longtemps que j’avais pas eu ce genre de valse. »
Autant jouer la carte de la sincérité nan ? Tu vins donc à commander encore de l’alcool. Prenant aussi un petit verre pour lui. Lui tendant le shoot, tu trinquais avec lui avant de boire ton propre verre. Faisant une petite grimace satisfaite, cette fois... tu avais demandé de la liqueur de fruit, ça attaquait mieux et c’était plus drôle ! Souriant avec un brin d’amusement, tu venais finalement à poser ton index sous son menton puis ton pouce sur sur celui-ci, lui prenant doucement le tout pour qu’il puisse baisser la tête. Malgré tout, il était plus grand que toi.Même avec les hauts talons, tu avais l’impression d’être une naine à côté.
« On a eu notre petit plaisir de la soirée. Je sais pas si t’as remarqué à quel point, elles étaient dépitées. Tu viens de leur prouver qu’en plus d’avoir une belle bouille, tu sais te déhancher. Enfin, au moins pour la danse. Le reste, c’est mystère. »
Oh tu étais obligée de faire une blague en dessous de la ceinture ? Toujours ! Tu n’avais aucun complexe et gêne à en parler. Ça pouvait gêner les autres mais, tu t’en foutais bien. Toi ça te faisait bien marrer. Alors que tu prenais un deuxième puis un troisième verre, tu commençais enfin à sentir un peu les effets de l’alcool. Ainsi ta tête se vidait doucement et tu souriais d’un air satisfait.
« M’enfin, logiquement si t’es capable de bouger comme ça pour de la danse, tu dois te débrouiller plus ou moins bien une fois dans un lit. En principe, après j’ai déjà connu des mecs qui étaient super doués sur la piste mais dès qu’ils avaient le pantalon baissé, fallait limite les tenir par la main. »
Pouffant de rire, tu inclinais doucement la tête en laissant le shoot vide sur le bar. Faisant un petit clin d’oeil au nouveau barman qui venait à te faire un léger sourire. Ouais, tu étais une habituée des soirées après tout. Il y avait rarement des bars ou boites de nuit que tu n’avais pas visité. Sauf les plus sélectives, fallait pas déconner, tu allais pas aller draguer du richou, c’est pas ton trip. C’était les plus exigeants et ils se prenaient pas pour n’importe qui. Trop relou.
Ma p'tite prestation avait plu à Rachel et j'en étais satisfait. Pas de blague cette fois, elle trouvait que je dansais vraiment bien. L'inverse m'aurait étonné tiens ! Mais c'était pas quelqu'un de mauvaise foi, à quoi ça servirait de mentir de toute façon ? On reprit place au bar et la louve nous commanda des shots. Damn, elle aimait bien boire. Bon, moi aussi mais je m'étais calmé depuis un certain accident... Je voyais que l'alcool faisait effet parce qu'elle se permettait de se lâcher un peu plus. Quant à moi, j'étais juste un peu plus joyeux, faut dire que je la suivais pas. J'avais bu le shot que Rachel m'avait mis sous le nez mais je la laissai prendre les autres. Elle me taquina encore, cette fois sur mes possibles performances au lit. Enfin j'crois, j'avais pas les idées claires.
"J'pense me débrouiller pas trop mal." Répondis-je avec tout autant d'amusement.
Personne s'était jamais plaint mais je me vantais pas réellement non plus. Enfin, ça m'arrivait pour déconner mais en vrai, j'savais très bien que les parties de jambes en l'air étaient différentes d'une personne à l'autre. Peut-être qu'une fille m'avait trouvé nul tout comme une autre pouvait adorer, ça dépendait pas que de moi. Mais bon, j'suppose qu'il fallait continuer de jouer les mâles dominants, c'est comme ça qu'il fallait être, nan ? Ça plaisait bien. J'eus un petit sourire en y pensant et puis la blonde continua sur sa lancée. J'comprenais pas trop en quoi c'était important alors je haussai les épaules.
"J'pense qu'il faut pas trop se vanter, j'en connais aussi des comme ça... T'sais le genre de potes avec qui on sort et qui crient sur tous les toits qu'ils vont faire passer une nuit de rêve à leurs conquêtes. Ça m'fait toujours marrer parce que le plus souvent la nana se barre ou soit elle dit à ses copines le lendemain que c'était naze au final."
Je regardais les verres s'empiler avec un sourire taquin et je demandai de l'eau au barman. Un verre d'eau ouais, et alors ? La danse m'avait donné soif et j'avais pas envie de rentrer sur les genoux.
"J'ai beau être c'que j'suis, j'me suis jamais vanté de faire grimper une nana aux rideaux. Ma mère m'a toujours dit qu'il fallait respecter les femmes et ça peut peut-être faire rire mais j'm'en fous, c'est ce qu'il me reste d'elle."
Je bus mon verre d'eau tranquillement, parler de ma mère était pas évident mais j'avais pas envie de gâcher la soirée avec mes états d'âme alors je rebondis rapidement sur une connerie. C'était ma manière de dédramatiser.
"Mais bon, j'suis comme un frère pour toi donc tu sauras pas comment j'suis au lit, c'con ça." Dis-je avec taquinerie avant de retirer ma veste, j'avais chaud.
Rachel était un peu comme moi, à enchaîner les plans cul mais j'aurais donc pu vouloir plus en me disant que ça pouvait matcher parce qu'on pensait pareil. Déjà, fallait qu'elle le veuille, ensuite c'était quelqu'un de la meute donc j'avais pas trop envie de tout mélanger et l'autre problème de taille c'est que je pensais à Wyatt maintenant quand j'm'approchais trop d'une fille. J'en avais parlé à Tyler qui avait répondu que c'était parce que j'avais des responsabilités maintenant. Ça faisait chier... J'étais coincé entre l'idée de vouloir encore m'amuser et celle d'être un père à peu près potable. Ça par contre j'en parlais pas aux filles évidemment, j'étais encore un peu dans le déni à continuer dans mes habitudes, espérant que les choses se débloquent.
Et puis là une brune canon prit un siège à côté de moi, je me tournai donc vers elle pour mieux la regarder. Je restais fidèle à moi-même hein ! Elle me regardait aussi mais genre... Ça se sentait qu'elle voulait faire la conversation quoi. Y'avait Rachel juste à côté qui s'attendait sûrement à ce que je fasse le show mais je me figeai en regardant l'inconnue avec des yeux de merlan frit. Alors Nolan on avait plus de couilles ? On savait plus draguer ? J'étais pas sorti pour ça à vrai dire et le mode beauf était pas activé. Je passai donc mon bras autour de la louve que j'approchai vers moi avant d'embrasser sa joue.
"J'suis pris."
La fille repartit et je lâchai Rachel rapidement avant de me gratter la nuque.
"Désolé, j'espère que j't'ai pas mise à l'aise mais j'avais envie d'être tranquille là, j'passe une soirée avec une super copine, pas avec les minous en chaleur du coin."
Wow et c'était moi qui disait ça ? J'avais de la fièvre ou quoi ?
Effectivement, il était un bon danseur. Admettre ça ne te faisait pas plus de mal. Certes, c’était pas spécialement ton truc de danser avec quelqu’un mais bon... Au moins, il avait pu te faire tournoyer et faire rager ces minettes qui arrêtaient pas de lui baver dessus comme s’il était un morceau de viande. Quand on disait qu’il y avait que les mecs qui étaient voraces, c’était une bonne blague pour toi ! M’enfin, tu avais rapidement choisi de retourner à l’alcool et aux taquineries après ce méfait accompli. On va pas se mentir... tu pouvais être une vraie garce quand tu t’y mettais... Voir d’autres meufs avoir les boules que tu sois collée à l’un des mecs les plus canons du bar... ça te plaisait bien. Tu avais une de tes amies qui avait tendance à dire que tu devais avoir des gênes de démone... franchement, t’en doutais fortement mais ton caractère laissait transparaître que tu pouvais effectivement... être la dernière des pétasses. Ouai clairement, tu avais pas honte de t’insulter toi-même. Alors que tu terminais ton shoot de liqueur, tu le regardais tandis qu’il haussait les épaules. Il plongeait même pas dedans... Hm... Peut-être que tu avais raison au final, qu’il était pas vraiment ce qu’il laissait paraître être... M’enfin, tu allais pas en faire tout un plat, tu fronçais doucement les sourcils avant de glousser légèrement. Ouai... Il avait pas tort dans le fond.
« Pas faux. Une seule meuf peut ruiner la réputation d’un gars au pieu. C’est triste mais c’est comme ça. Perso... j’ai eu des expériences bien plus drôles mais... Mieux vaut pas t’en parler. Je voudrais pas choquer ta petite âme sensible. »
Tirant doucement la langue, tu écoutais ses paroles. Hm... il avait pu avoir l’occasion d’être éduqué par sa mère à ce sujet là... Ce ne fut pas ton cas. Etais-tu envieuse ? Un peu oui. Après tout... tu avais perdu tes parents assez jeune, tu avais à peine neuf ans quand c’est arrivé. Un soupir s’échappant mentalement alors que tu acquiesçais doucement d’un hochement de tête.
« Y a pas de mal à s’accrocher à l’éducation que nos parents nous ont apporté. Puis bon, si les autres sont pas contents. Bah... Tu les emmerdes?»
Riant légèrement à cette phrase qui avait surtout pour but de détendre de nouveau l’atmosphère. Tu savais que Nolan et Tyler avaient perdu leurs parents. Dans le fond, tu le comprenais... Puis voilà qu’il vint à rajouter une petite phrase qui en disait long. Ah ouai ? Il tentait de te remettre en pleine figure cette douce friendzone ? Un petit ricanement s’échappait de tes lèvres avant que tu ajoutes avec un brin d’amusement.
« Tu connais pas la musique “Sweet home Alabama” ? Là bas c’est pas mal vu de coucher avec son frère nan ? »
Bien évidemment, c’était une bonne vieille taquinerie. Il était clair que tu trouvais ça juste dégoûtant de faire ce genre de trucs avec la famille. Il fallait pas déconner. Un souvenir vint même te rappeler que tu avais été “contrainte” de fauter à un moment donné avec ton responsable légal. Ce con avait fait exprès d’attendre le bon moment pour que tu cèdes. Mais bon, tu vins rapidement à la réalité en voyant cette brunette se rapprocher de Nolan. Oh ? Il avait une touche le filou, pensais-tu intérieurement en gloussant mentalement. Alors que tu t’apprêtais à te reculer pour lui laisser la possibilité de conclure ce soir, tu fus rapidement remise contre lui. Il passa son bras autour de ta taille et il t’embrassa la joue. Evidemment pour jouer le jeu, tu venais à faire un petit sourire fier devant la demoiselle qui s’en alla totalement dépitée. Et un autre cœur brisé, un ! Il se décalait finalement en s’excusant, tu pouffais de rire avant de hausser les épaules.
« C'est pas un petit bisou sur la joue qui va me faire me sentir mal. Mais je comprends que t’aies pas envie de te faire alpaguer par toutes les meufs qui en veulent à ce que t’as dans le pantalon. »
Pour le coup, ça changeait énormément du Nolan que tu avais pu connaître et voir pendant ces quelques mois. Sa réputation le précédait. Après... tout le monde portait un masque dans le fond donc... T’étais personne pour le juger si en réalité, il était un mec bien respectueux des gonzesses. Toi ? Tu couchais à droite et à gauche pour oublier. Car y avait que dans cette situation là que tu ne pensais plus à rien.
« Après super copine... Tout est relatif hein. Si j’ai moyen plus tard dans la soirée de me prendre un petit coup bien placé, je t’abandonnerais une vingtaine de minutes pour m’amuser. »
Lui faisant un clin d’oeil amusé, tu te demandais s’il allait te prendre au sérieux ou s’il allait comprendre que tu plaisantais aussi. Clairement, ça se faisait pas de l’abandonner pour se faire tringler par un autre gars ou une autre meuf d’ailleurs... Reprenant un verre, cette fois tu demandais une vraie dose car les verres de pucelle qu’on te donnait, commençait véritablement à te les briser. Soufflant longuement, tu venais à prendre le verre assez grand et tu venais à tout boire.
« Hm... Ah... ça commence à enfin monter un peu. Je commençais à désespérer. »
Ah enfin... Tu sentais ta tête être beaucoup moins lourde. Preuve irréfutable que l’alcool commençait finalement à faire son effet. Avais-tu les joues rouges ? Nan. Tu étais juste un peu plus souriante et tu avais doucement redonné le verre au barman, histoire de. Faudrait pas que tu le fasses tomber, t’aurais l’air bien fine sinon.
Rachel continuait de me chercher, j'avais l'impression que ça fusait de tous les côtés, elle était en forme ! Ça me faisait plus rire qu'autre chose. Moi une p'tite âme sensible ? Elle me prenait pour qui ? J'eus un petit sourire en coin alors que je buvais mon verre, à vrai dire je voulais pas connaître ses expériences passées, on était pas assez proches pour ça...
"J'viens de l'Arkansas mais j'crois que c'est à peu près pareil." Répondis-je à sa remarque en plaisantant.
J'avais grandi au sein d'une meute assez fermée mais de là se reproduire entre nous... J'avais la nausée rien que d'y penser. J'avais ensuite dû éviter des avances ou du moins, c'est l'impression que j'en avais et heureusement, la lycane m'en voulait pas d'avoir fait semblant qu'elle était ma meuf. C'est d'ailleurs un truc qu'elle pouvait faire aussi, j'veux dire si un mec lui tournait autour et que ça l'intéressait pas, j'pouvais m'en occuper. Quoique... Elle me sortit alors quelque chose comme quoi elle pouvait s'éclipser si un type lui plaisait. J'le pris à la rigolade et j'lui donnai un petit coup de coude pour avoir dit une connerie plus grosse qu'elle.
"N'importe quoi... Me laisser moi pour un autre ? Il a intérêt d'être bon car ce serait du gâchis sinon."
Et ça continuait dans la taquinerie, à croire qu'on était armés et que c'était à celui qui craquerait en premier. J'avais de la ressource, elle pouvait pas m'avoir facilement, comme si j'allais être choqué. De toute façon, vu comment elle continuait de boire, elle allait pas pouvoir répliquer très longtemps... Pourquoi j'le sentais pas ? Le barman voulut la resservir et je mis ma main devant en le regardant.
"Ça ira j'crois."
J'voyais qu'elle partait et il valait mieux qu'elle garde les idées à peu près claires. Je finis mon verre d'eau et je posai mes yeux sur Rachel avant de reprendre comme si de rien n'était.
"Tu passes une bonne soirée, sinon ? Ça faisait longtemps que j'étais pas sorti, ça m'fait du bien."
Pour le coup, ça te faisait un bien fou de pouvoir décompresser et déconner sans arrière pensée avec un ami. Nolan avait ce petit quelque chose en plus des autres gars : il était totalement désintéressé. Le genre de gars à faire le con mais qui dans le fond, ne cherchait absolument pas à aller au bout des choses. Tu pouvais faire des blagues de beauf, le taquiner à outrance sans jamais que ça parte en sucette. C’était pas plus mal et puis... ça te changeait énormément de la plupart des gars. M’enfin... Fut une époque, tu faisais en sorte de coucher avec le premier loup venu sans te prendre la tête, juste pour oublier. Ce temps était-il révolu ? T’étais-tu finalement calmé pour devenir un peu plus sage ? Puis quoi encore... Non disons juste que ce soir, tu étais pas spécialement dans le mood. Tu voulais juste profiter de la soirée avec le lycan, sans te prendre la tête. Par contre... Tu commençais à avoir la main lourde sur l’alcool. Bah oui, à défaut de coucher, il fallait quand même que tu puisses te vider la tête autrement. L’alcool était donc une bonne option pour que ton esprit se détende. Tu levais les yeux au ciel avant de glousser quand il ajoutait que le fameux gars avait intérêt d’être un bon coup.
« Oh tu sais... Comme dirait un grand homme : “La vie c’est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber”. Bah... avec les mecs c’est pareil ! On a toujours des petites surprises, parfois bonnes et souvent mauvaises. »
Pouffant de rire, tu soupirais légèrement puis alors que tu voyais le barman sur le point de te resservir, ton sourcil s’arquait quand Nolan vint à mettre sa main pour le faire stopper. Quoi ? Mais, t’avais encore soif ! Prenant un air à la fois accusateur et grognon, tu le toisais du regard alors qu’il partait sur un autre sujet. M’ouai... Tu allais faire l’impasse pour cette fois mais de toute façon, tu étais déjà pompette donc... Pas si grave si tu stoppais un peu pour le moment.
« J’ai pas à me plaindre pour le moment. Hormis que tu joues la bonne conscience pour éviter que je picole trop. Tu sais... il m’en faut bien plus pour être complètement torchée. Mais je suis contente que tu passes une bonne soirée. Si tu veux, on peut aller se poser tranquille chez moi. J’ai du bon jus de fruits. »
Tirant la langue avec amusement, c’était une petite taquinerie pour l’emmerder un peu. Mais oui, tu avais du très bon jus puisque tu le faisais toi-même. T’étais un sacré cordon bleu en vrai, ça se voyait pas de prime abord mais bon... Tu posais la proposition là et puis... tu eus quelques secondes de battement dans ton esprit dû à la trop grande dose d’éthanol et tu ajoutais.
« Et non, tu finiras pas dans mon lit. J’ai une chambre d’amis chez moi si t’as envie de dormir en paix, tu pourras même fermer à clé si t’as peur que je vienne me glisser pendant la nuit. »
Riant de bon cœur, tu pinçais tes lippes alors que tu te redressais en demandant au barman d’encaisser le tout, tu récupérais ta carte pour la replacer dans ton sac à main et tu pris le bras de Nolan pour le tirer vers la sortie. Tu lui donnais pas le choix ? En quelque sorte.
« Allez, c'est parti ! Bon, t’as le permis ? Ou je dois conduire ? »
Conduire pompette ? Oh ce serait pas la première fois. Mais bon, tant que tu fermais la bouche, ça ne se voyait pas que tu étais éméchée et même quand tu conduisais... Autant le dire, tu étais assez crédible même devant les officiers. Tu commençais à étouffer dans cette pièce où y avait trop de monde donc autant filer à l’anglaise en l’embarquant avec toi, nan ?