AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oublions notre passé [Max]

Aller en bas 



Oublions notre passé
 



La retraite avait pris fin il y a quelques heures. J’avais dû partir directement une fois arriver chez les Héritiers car je devais bosser. Après avoir remercié Amenadiel, j’ai vite appelé un taxi et je suis allé bosser. Par chance Dante a accepté que j’aie une heure ou deux de retards. D’un côté, je ne suis jamais absente, alors bon.
Bref, j’ai passé la nuit au studio de tatouage, puis je suis rentré et j’ai commencé à me chercher une formation suite à la discussion que j’avais eu avec Severus avant la retraite.
Malheureusement, je me suis endormie. Mon téléphone sonne et je grimace en voyant le sms. Merde merde, je suis en retard.

Durant la retraite, y a eu un soir où j’ai craqué, je m’inquiétais pour Max alors que lui ai envoyé un sms et de fil en aiguille à a convenue de se voir ce soir pour changer un peu des soirée film Chill. Que nous allions aller en club. Boire des Cocktail et entendre de la musique ça pouvait être cool. Surtout que la dernière fois que j’étais allé en club, j’avais rencontré Grenat et on avait bien ri. Je ne sais pas si Max aime ce genre d’endroit, mais au pire, on partira et on fera autre chose.
Je lui envoie alors un sms.

« Désolée, j’ai un peu de retard. Je te rejoins directement au Fever »

Je fonce me doucher, le soleil est couché depuis deux heures, je devrais déjà être au club. J’enfile après ma douche une robe noire et mes bottines, je noue mes cheveux en une queue qui tombe sur mon épaule et je me maquille. Je fonce ensuite en ville et j’arrive finalement sur les lieux avec… Une heure de retard.

Dès que je trouve Max, je me confonds en excuse.

« Désolée, je me suis endormie et je n’ai pas mis de réveil. »

J’entre alors dans le club avec Max, la musique raisonne et rapidement, on se trouve une table dans le fond loin des enceintes histoire de pouvoir papoter tout en écoutant la musique.
Je m’assois et je commande une boisson pour Vampire. Une fois seule avec Max, je lui souris.

« Je suis vraiment désolée, je crois que je me suis trop détendu d’un coup le sommeil est vite arrivé en fait. »

La musique est assez forte, mais on arrive à s’entendre sans soucis.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Max avait bien tenu les quelques jours où Touka était partis. Cela avait été bien moins dur que ce qu'il pensait, mais aussi, le fait qu'elle n'ait put s'empecher de lui écrire avait sûrement aider cela.

Biensur, le dernier jour avait été le plus dur, car il savait qu'il devait se voir et, au lieu d'une soirée film tranquille, ils avaient décidé d'aller cette fois dans un bar. Max ne le connaissait pas, mais d'après elle, il était bien, donc il lui faisait toute confiance.

Le jour j, Max se trouva quelque peu anxieux, stressé de leur retrouvaille, mais il n'arrivait pas vraiment à mettre le doigt sur la raison. Rasé, douché, il avait enfilé de beaux vêtements, un pantalon noir, une chemise blanche et un veston marron, ayant fini par s'attacher les cheveux en queue-de-cheval. Il se regarda un instant dans le miroir de sa salle de bain, regardant si tout était bon, et resta figé quelques instants sur son visage. Cette cicatrice, cette marque indélébile qui arpentait son visage et que ses doigts suivaient à ce moment-là, sans elle il serait bien mieux, mais dans un sens, sans elle il ne serait pas là.

Se secouant mentalement, il cligna des yeux pour ne pas rester bloquer ainsi et se mettre en retard. C'est donc comme convenu qu'il partit en direction du club d'ont elle lui avait donné l'adresse, puis, arrivé un peu en avance, il attendit à l'entrée quelque temps.

L'heure était arrivée, du monde avait passé la porte d'entrée, mais pour le moment, il ne voyait pas de trace de Touka, il attendit donc une petite vingtaine de minutes supplémentaire, puis, commença à s'inquiéter. Il se rappelait du biker qui était passé au salon de tatouage et espérait donc que rien ne lui était arrivé de nouveau de cette façon-là, alors il lui envoya un sms pour savoir si tout allait bien.

Il se mit à sourire, soulagé lorsque la réponse tomba quelques minutes plus tard, lui annonçant que ce n'était qu'un simple retard et il prit donc son mal en patience.

Une bonne heure passa et il put enfin la voir arrivée au loin, un sourire venant se graver sur le visage de Max. Elle était belle, bien habillée et avait l'air d'aller bien, malgré les plates excuses qu'elle lui offrit une fois à ses côtés.

" Ce n'est pas grave, mais si tu étais si fatigué que cela, on aurait pu reporter, tu sais ? "

Sur ses mots et sans perdre une minute de plus Il la suivit à l’intérieur du club. La décoration était plutôt sympathique, la musique, bien que très forte et le fait que Max ne soit plus du tout habitué à autant de bruit était toute de même intéressante. Marchant un peu parmi la foule, ils purent arriver dans un coin où il restait une table pour s'asseoir. Une fois la commande de Touka passé, lui, demanda un cocktail sans alcool avant d'avoir de nouveaux droits à des excuses.

Toujours avec le sourire, il lui répondit en remontant un peu la voix pour être bien entendu malgré la musique.

" Ce n'est pas grave, je te dis. Ça c'est bien fini ton voyage ?"
Maximilian Hofman

Infos
Messages : 124
$ : 942
Réputation : 0
Race : Humain
Né(e) le : 03/04/2008
Âge physique : 27
Situation amoureuse : en couple
Taille / Poids : 1m88 pour 80 kilo
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t635-le-reve-americain-fini https://a-new-order.forumactif.com



Oublions notre passé
 



J’arrivais enfin au club et a en jugé par le sourire de Max, il ne m’en voulait pas. Mais je ne pouvais m’empêcher de m’excuser. Je n’aime pas être en retard. Je lui répond alors qu’il était hors de question de reporter et je lui notifie qu’il est bien habillé. C’est d’ailleurs rare de le voir les cheveux attachés aussi et je dois avouer que ça lui va bien. Cela met en valeur son visage malgré cette cicatrice qui en soit ne m’a jamais perturbé. C’est plutôt comment il l’a eu qui me perturbe souvent. La vampire qui lui avait fait cela était le pire des monstres. Enfin bref, je ne vais pas me pourrir la tête avec ça ce n’est pas le moment. Surtout que je reviens d’une retraite et que je tiens à rester calme et détendu.

J’entraîne alors Max dans le club. Pourquoi avoir choisi un club ? La première pour changer un peu, regarder des films, j’adore ça, mais un peu de sortie en ville ça fait du bien. Deuxièmement, Max doit voir autre chose que l’Hôtel. Cela fait mal des fois d’y penser, mais un jour, il partira quand il se sentira prés et je ne veux pas qu’il soit sans repère. Les VanHelsinki ne lui feront plus rien maintenant.
Nous commandons nos boissons et encore une fois, je m’excuse de mon retard. Bon aller, c’est la dernière fois, je vais finir par le soûler. Même si le connaissant, il ne dira rien. Je le regarde en souriant alors qu’il me parle et je lui répond en me penchant vers lui pour ne pas trop crier.

« Ouais, c’était cool. On a beaucoup parlé, de lui, de moi, de nos soucis et on a profité du paysage. Je me sens ressourcé et j’ai l’impression que je pourrais soulever des montagnes »

Je ris un peu, car malgré ma force de bébé vampire, je reste maigrichonne et frêle alors forcément ça peut faire rire ce genre d’expression.
Le serveur pose nos deux verres sur la table et il repart. Je reste pencher vers Max, c’est plus facile pour discuter. Je lui demande alors.

« Et toi ? Ça a été ? Pas de coup de blues ? Ariette à tenter de te séduire ? »

Ma dernière question était dite sur le ton de l’humour. La vieille harpie peut être chiante quand elle jette son dévolu sur quelqu’un et elle a eu une période ou elle collait beaucoup le pauvre Max. Je ne sais pas s’il s’en ai rendu compte. J’ajoute d’ailleurs.

« Elle t’as tiré les vers du nez sur ta présence dans ma chambre ? »

En y repensant, cette soirée fut très agréable, un film et j’ai sombré. La chaleur de son corps m’avait permis de passer une bonne nuit malgré mon cœur abîmé par River. D’ailleurs ce qui est drôle, c’est que pendant ma retraite, je n’ai pas pensé une fois à lui. Au contraire, j’ai pensé à moi, seulement à moi et… Bon un peu à Max j’avais peur qu’il aille mal, mais après l’échange sms je me suis rendu compte qu’il allait bien.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Il pouvait la voir se pencher vers lui pour lui parler, lui évitant d'avoir à perdre sa voix en fin de soirée, ce qui serait dommage.

La retraité c'était donc ben passé, ce qui le faisait sourire et le faisait se réjouir, souriant un peu plus en entendant sa confiance en elle toute retrouvée. Il était content qu'elle ait réussi à oublier tous ces problèmes le temps de ce voyage et qu'elle aille mieux.

" Non ça va, ça c'est bien passer, j'ai dû aller acheter un revitaliseur pour les rosiers."

Il se releva ensuit un peu de sa place en l'entendant lui demander si Ariette ne l'avait pas trop embêté, faisant une légère grimace avant de lui répondre.

" Non ça va, les premiers jours comme je te l'avais écris, elle essayait de me soutirer des informations sur mon passage chez toi et puis après elle a vu un nouveau refugier débarquer à l'hôtel, donc elle avait autre chose en tête."

Max avait essayé à certains moments de s'imaginer comment Ariette devait être plus jeune, mais il se disait que ce n'était peut-être pas une bonne idée, car même avec le peu d'énergie qu'elle avait actuellement elle tenait sacrément bien la route pour suivre les gens.

Il se repencha ensuite vers elle pour y ajouter

" Je lui ai simplement dit la vérité, je t'ai réconforté, on a regardé un film et tu t'es endormi."

Il haussa les épaules en disant cela, ne voyant rien de spécial là-dedans, seulement un geste normal d'aide à une amie dans le mal. Mais même en se disant cela, l'avoir senti s'endormir contre lui ne l'avait pas déplu, c'était agréable de se dire qu'elle avait confiance en lui à ce point et sa présence en elle même lui plaisait.

Sur ce, toute réponse donnée pour le moment, il put se saisir de son verre et vint le lever un peu vers elle avant de lui ajouter

" Santé !"
Maximilian Hofman

Infos
Messages : 124
$ : 942
Réputation : 0
Race : Humain
Né(e) le : 03/04/2008
Âge physique : 27
Situation amoureuse : en couple
Taille / Poids : 1m88 pour 80 kilo
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t635-le-reve-americain-fini https://a-new-order.forumactif.com



Oublions notre passé
 



J’étais rassurée de savoir que Max n’avait pas eu de soucis en mon absence. C’est d’ailleurs une très bonne nouvelle, ça veut dire qu’il n’a plus besoin que je sois H24 sur son dos. J’allais pouvoir prendre un peu de distance tout en restant présente pour qu’il prenne confiance en lui. Mais quelque part cela fait un petit quelque chose. Voir qu’il s’en sort, je suis heureuse, mais je me dis que bientôt, il n’aura plus besoin de moi.

J’écoute Max me dire ce qu’il a dit à Ariette. En sois il n’y a rien de secret et ce n’est ni la première ni la dernière fois que Max et moi sommes dans une chambre ? On adore grignoter devant des films et disons que je passe mon temps à boire mes bouteilles, car mine de rien le contrôle est dur. Mais par chance Summer fait tout pour m’aider à me contrôler et c’est surement grâce à ses petites astuces que je n’ai pas encore sautée sur Max. Même s’il m’a déjà rassuré en me disant qu’il était endurant niveau morsure, je ne veux pas tenter. Le seul humain que je connais que j’ai mordu a failli mourir alors doucement.

Nos verres sont là et je trinque avec Max en souriant.

Durant quelques minutes, je sirote mon verre en parlant avec Max. Comme souvent, on parle de tout et de rien. Mais rapidement, un souci m’interpelle. Ma gorge me gratte. Je sais que c’est un signe de soif. Je pensais que mon cocktail suffirait, mais apparemment non. Je fouille alors dans mon sac et je sors discrètement une poche de sang. Je la vide alors dans le verre et je dis.

« C’est peut-être le seul truc qui me soule. Cette soif. Je pensais que le cocktail suffirait, mais non. »

Je range la poche vide de peur que ça ne plaise pas que j’aie ça et je sirote à nouveau dans mon verre en me confiant à Max.

« Des fois, je me dis que je vais être obligé de partager la vie avec un Vampire… »

Je baisse les yeux gênés et j’ajoute.

« Pourtant, la chaleur du corps des humains m’apaise beaucoup plus. »

Surement, parce que j’ai grandi dans un hôpital et que ce n’est pas réputé pour être le plus chaleureux. J’écoute Max et je finis mon verre. Une musique que j’adore raisonne alors je me lève et j’annonce.

« J’adore cette chanson, je reviens. »

Je ne sais pas trop si Max aime danser alors je sautille vers la piste blindée et je me laisse entraîner dans la foule pour danser.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Les verres sonnaient en s'entrechoquant, puis tout deux se mirent à boire quelques gorgée de leur verre.

Mais malheureusement il put voir que pour Touka, son verre n'était pas suffisant, sa main fouillant discrètement dans son sac accroché à la chaise où elle était assis pour en tirer une poche.

Cela ne plaisait pas trop à Max qu'elle soit si gêné que cela par la jeunesse des vampires. Oui, depuis qu'il avait été accueilli chez les Héritiers, il avait pu s'instruire un peu plus sur le sujet et savait donc plus précisément ce qui gênait la vie de Touka.

Dans tous les cas, il ne pouvait pas la blâmer d'avoir ramené une poche de secours, même si, lui était bien là et volontaire si elle devait se nourrir, mais il comprenait que cela ne plaise pas vraiment à un établissement servant des boissons, que ses clients ramènent les leurs.

Mais ce qui lui pinça réellement le cœur dans cette conversation, c'est lorsqu'elle déclara qu'elle avait l'impression qu'elle ne pourrait être qu'avec un vampire à cause de cette faim si présente. Il ne savait pas pourquoi à ce moment-là, il ressentait cela, il savait qu'elle avait le droit au bonheur et il voulait qu'elle soit heureuse, mais quelque chose le gênait là dedans.

Un peu plus après cela, le reste des paroles qu'elle lui donna le firent presque rougir lorsqu'elle annonça préférer la chaleur des humains, repensant à la nuit avant son départ où elle s'était endormie sur lui.

Il voulut bien la rassurer sur sa condition, mais alors qu'il allait pour prononcer un mot, inspirant de l'air et ouvrant la bouche pour cela, il fut coupé en là se relever de sa chaise, finissant son verre avant de partir en direction de la piste de danse.

Max referma donc la bouche, la voyant s'éloigner dans cette foule de monde. Il y avait beaucoup de choses qui le bousculaient aujourd'hui, certaine, où il pouvait mettre le doigt dessus, tel que le fait de ne plus avoir l'habitude des musiques forte, de la foule, mais aussi de danser. Et d'autre, qu'il ne savait pas quoi en penser, tel que cette sensation étrange dans sa poitrine.

Il ne savait pas trop quoi faire à cet instant, rester là, seul à attendre, ou aller sur la piste de danse avec elle. Cela faisait bien des années qu'il n'avait pas dansé, même s'il n'était pas mauvais de ce côté-là, est ce que cela irait. Il finit par soupirer un coup, finissant son verre, puis prit son courage à deux mains pour affronter tout ça et chercher à passer un bon moment.
Maximilian Hofman

Infos
Messages : 124
$ : 942
Réputation : 0
Race : Humain
Né(e) le : 03/04/2008
Âge physique : 27
Situation amoureuse : en couple
Taille / Poids : 1m88 pour 80 kilo
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t635-le-reve-americain-fini https://a-new-order.forumactif.com



Oublions notre passé
 

Je n’avais pas remarqué que cela plaisait ou non à Max cette poche de sang, j’étais bien trop concentré sur ma soif. Une fois mon verre rempli, je me confie un peu à lui, surtout sur le fait que j’appréciais les humains et leur chaleurs corporel, mais que vue mon âge vampirique, j’allais sûrement devoir m’intéresser aux vampires. Une relation amoureuse avec un humain comporte énormément de niveau de danger. Je l’avais vue avec River et Gerald avait été clair avec moi. Vouloir sortir avec un humain allait demander de ma part un énorme investissement en termes d’entraînement et d’exercice de contrôle de soi.
Encore une fois, je n’avais pas remarqué si cela avait fait un effet à Max ou pas. En-tout-cas le souvenir de la chaleur du corps de celui-ci était encore présent en moi. J’avais dormi à merveille l’autre soir avec lui et je dois avouer que je n’ose pas trop lui demander de le refaire. Je ne sais pas trop pour quoi. Surement parce que son odeur à un petit pouvoir enivrant sur moi. Je ne serais pas comment expliquer cela, mais si river m’attisait la soif par son sang, Max lui rien que l’odeur ambrée de sa peau peut me donner faim. Quant à sa chaleur… Enfin bref, par chance, la musique attire mon attention. Sans me rendre compte qu’il allait parler, je fonce sur la piste pour aller danser.
Je me mets à sautiller et à onduler sur la piste au rythme de la musique. Intérieurement, je remercie Grenat, car c’est elle qui m’a appris à danser l’autre fois.
Tandis que je continue de remuer sur la piste, une odeur familière est en approche. Je me tourne et je me retrouve face à Max. J’aurais pu le ramener sur la piste, mais je ne voulais pas le forcer ou qu’il soit mal à l’aise.
Une fois face à lui, je lui offre un grand sourire et je continue de danser en espérant l’entraîner avec moi. J’enchaîne alors la première chanson, la deuxième et à un moment, je me rapproche de lui et je vais parler à son oreille en me mettant sur la pointe des pieds.

« Je ne savais pas que tu savais danser ! »

La surprise est flagrante. Malgré tout, je ne me décolle pas de lui. Pour parler, c’est mieux et lorsqu’une chanson plus caliente raisonne, je décide de rester sur la piste avec lui. Amusée, je le fixe du regard et j’ondule doucement avec lui sur le rythme de la chanson afin de voir ses talents de danseur. Je peux sentir l’odeur de sa peau et sa chaleur vu la proximité, et c’est très agréable. Ça me rappelle l’autre soir. Doucement, je prends sa main et je la pose sur ma hanche en continuant de danser. Je souris et je justifie mon geste.

« Comme ça au moins je danse qu’avec toi »




Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Touka M.Harrison le Lun 25 Juil - 19:41, édité 1 fois
Max avait l'avait donc rejoins sur la piste de danse. Il était un peu grippé par les années, mais il avait tout de même passé pas mal de temps sur les festivals plus jeune, donc la danse devrait revenir assez vite.

Surtout que, en face de lui se trouvait Touka, armé d'un sourire à damné un pape, ce qui l'encourageait encore plus à se dérouiller.

" De la danse, de la dans, c'est un bien grand mot, mais quand j'étais encore dans mon pays, je faisais souvent les festivals."

Lui répondit-il lorsqu'elle lui demanda visiblement très surprise par cela. Il avait toujours aimé le swing, même si, il n'avait jamais pu vraiment l'apprendre a part grâce à des tuto internet, là il essayait de se mettre un peu plus dans un style collant à celui de Touka.

Mais après cela, ce ne fut pas elle qui fut surpris, mais plutôt lui. Les musiques, c'était enchaîné et celle qui venait d'arriver était un peu plus adéquate à la proximité. Avec cela, Touka c'était donc rapproché un peu plus de lui, venant même attraper sa main pour la poser sur ses hanches.

C'est bien cela qui le surprit et qui le fit rougir, ne s'y attendant pas du tout. Son sourire toujours aussi ravissant, vint lui offrir la raison de ce geste. Il la comprit totalement, qualifiant lui même ce geste de signe anti vautour sur les pistes de danse et, la regardant, il vint relever la deuxième pour la poser de l'autre côté de ses hanches. L'imitant, il souriait donc avant de lui justifier lui aussi son geste.

" Cela ferait bizarre si je ne laissais qu'une main."

Il continua donc de danser avec elle ainsi, ce disant que maintenant, à part quelqu'un de sévèrement alcoolisé, personne ne viendrait l'importuner.
Maximilian Hofman

Infos
Messages : 124
$ : 942
Réputation : 0
Race : Humain
Né(e) le : 03/04/2008
Âge physique : 27
Situation amoureuse : en couple
Taille / Poids : 1m88 pour 80 kilo
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t635-le-reve-americain-fini https://a-new-order.forumactif.com

Touka Harrison




J’apprends sur la piste de danse que Max lorsqu’il était encore dans son pays avait participé à pas mal de festivals alors il savait faire la fête. Cela me plaisait, car ça voulait dire qu’il était dans un univers qu’il connaît et c’était une bonne façon de le libérer encore plus de la période des VanHelsinki. Je voulais qu’il se sente en confiance et qu’il soit encore plus sûr de lui.
Lorsque la musique change et que cela donnait naissance à une danse plus collé serré, j’en profite pour poser la main de Max sur ma hanche. Je n’ai aucune arrière-pensée, je veux juste éviter qu’on vienne nous déranger et en soit, je crois qu’actuellement, je ne pense à rien. J’ai envie de danser et faire ça avec Max me fait du bien. J’oublie beaucoup de choses quand je suis avec lui. L’abandon de ma famille, l’abandon de River…Max à ce pouvoir en lui de me changer les idées et de faire en sorte que je me sens bien.

Je ne remarque pas trop les rougeurs de Max, et quand il pose de lui-même son autre main sur ma taille. D’ailleurs, cette fois, c’est moi qui rougis.
Je me laisse alors entraîner par la musique tout en restant coller à Max.
Une nouvelle musique arrive et la piste se remplit de plus en plus nous obligeant à être encore plus collées l’un à l’autre. Si au début je me concentrait plus sur la danse que sur les alentours, voilà que je relève les yeux et que je croise le regard de Max. Je suis très proche de son visage, je sens son odeur enivrante et heureuse je viens de manger sinon je sens que mes yeux auraient viré au rubis.
Doucement, je descends mes mains de ses épaules sur son torse et je les pose sur ses hanches tout en suivant le son de la musique gardant mon sourire tendre. On pouvait voir que je me sentais bien, que je m’amusais et ça, ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé.
Non pas qu’avant je m’empêchais de m’amuser, mais dis que je n’en avais pas le temps. Je bossais la nuit, la journée, j’étais avec le groupe à l’Hôtel et quand j’étais en repos, je bataillais pour voir River. Mais ce soir, personne ne m’attend, personne n’est là pour me dire que je dois rentrer, que j’ai du boulot.

Je laisse donc la musique nous guider alors que je sens la chaleur du corps de Max contre moi. Je me mordille la lèvre inférieure et une idée me vient. Je sais que Max adore ça, être mordu. J’ai mordu un proche une fois et ça s’est mal passé. J’hésite, puis je décide d’avoir confiance en moi. Je me suis beaucoup entraîné, jusqu’à l’envi de vomir tellement j’avais consommé de sang avec Summer. Je me colle alors encore plus contre Max et je parle à son oreille pour qu’il m’entende.

« Je peux… Mordre ton poignet ? »

Doucement, je prends sa main, j’enlace mes doigts entre les siens et j’approche son poignet de mes lèvres en écoutant sa réponse. Je ne mords pas tout de suite, je veux être sûr qu’il est d’accord.
Je passe alors mes lèvres sur les veines de son poignet. Je n’ai pas soif, c’est autre chose…Je n’ai pas envie de manger, je crois que j’ai envie de lui faire plaisir et…J’aime aussi cette sensation quand je mords, quand je m’asseoir au bar à sang sur ma proie et que nos corps s’échauffent pendant que je le mords. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie de voir si ça fait pareil avec Max. Je sais que son sang est un danger, il est bon, il est entretenu, je vais lutter pour m’arrêter. Mais j’attends son autorisation. Je ne mordrais pas sans son accord.


KoalaVolant
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Max pouvait voir que Touka s'amusait vraiment ce soir. Il la voyait souvent sourire, ou joyeuse, mais il ne l'avait, dans ses souvenirs, jamais vu comme cela. Et il préférait ça, il se souvenait très bien de son état avant son départ pour se ressourcer et surtout le jour où elle a appris sa séparation. La voir ainsi lui faisait chaud au cœur et il pouvait ainsi, sans s'en rendre compte, lui offrir un sourire sincère.

Il n'avait pas vu qu'elle avait rougis non plus sous sa deuxième main venue se placer sur ses hanches car, la luminosité de l'endroit n'était pas bien haute et qu'il n'était qu'un simple humain après tout. Les musiques s'enchaînaient sans problème, mais devenaient de plus en plus tendancieuses, faisant rapprocher les danseurs et les danseuses les uns les autres, y comprit Touka et Max.

A cette distance, Max pouvait sentir son parfum, délicat, agréable, ses yeux passant dans les yeux brillants sous les effets de la salle. Puis, sans prévenir, Il put la sentir venir se coller à lui encore un peu plus, le faisant prendre une grande inspiration et accélérant son rythme cardiaque. Après tout, elle était ravissante, il était très attaché à elle et s'entendait tres bien, donc tout était là pour qu'il ressente quelque chose à cette proximité.

Il put alors l'entendre parler, juste à côté de son oreille, venant lui faire une demande qui le surpris. Il connaissait sa peur de ne pas se controler et, n'aurait pas pensé qu'elle lui redemanderait de si tôt

" Hu .. um est bien ... si tu veux oui."


Il ne savait pas non plus si c'était bien vu ici que de mordre quelqu'un comme ça, mais il s'en fichait un peu, ce qu'il voulait lui, c'est qu'elle soit heureuse et qu'elle passe du bon temps. Sous ses mots, il avait pu la sentir commencer à lever sa main qu'elle avait délicatement remontée dans les siennes, la regardant donc faire, le cœur battant.
Maximilian Hofman

Infos
Messages : 124
$ : 942
Réputation : 0
Race : Humain
Né(e) le : 03/04/2008
Âge physique : 27
Situation amoureuse : en couple
Taille / Poids : 1m88 pour 80 kilo
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t635-le-reve-americain-fini https://a-new-order.forumactif.com

Touka Harrison




Je sentais son cœur battre, sa réponse positive me fait peur. Ais je raison de vouloir le mordre ? Pourquoi j’en ai envie d’ailleurs ? L’envie de lui faire plaisir ? De me faire plaisir ? Une façon pour moi de montrer que je m’entraine et que je sais me contrôler ?
J’avale alors ma salive avec difficulté alors que je tiens la main de Max entre mes doigts. Je me colle encore un peu et je souffle à son oreille.

« Si je vais trop loin, raisonne-moi surtout »

C’est ce que fais Summer à chaque fois, quand je m’enflamme et que je mord trop, elle me parle, ma proie me parle et c’est là que je me raisonne. Je soupir et j’approche son poignet de mes lèvres. Je pose un baiser sur sa peau, je passe ensuite doucement ma langue sur sa peau douce et d’un coup sec mes crocs entre dans sa peau. Je colle son poignet à ma bouche et je tente de rester ancré à la réalité. Je ferme les yeux et je commence à aspirer son sang. Ce liquide chaud qui coule dans ma gorge. Mes doigts se crispe sur son poignet et doucement je m’absente mentalement. J’oublie la musique, les gens et si Max me parle je n’écoute pas. Je ne sais pas jusqu’ou je vais, mais c’est le visage à moitié mord de River dans la flaque de sang sur mon lit qui me réveille. Je sursaute et je lâche violement le poignet de Max. Mes lèvres ont encore du sang autours, mes yeux son rouges et…Je marmonne malgré la musique.

« Pardon »

Je quitte vite la piste de danse, je me saisi de mon sac et je sors du bar. J’ai besoin de respirer. Je vais me refugier dans la ruelle juste à côté et je colle mon dos contre le mur en relevant la tête pour sentir la brise. Doucement je reprend mes esprits. Mais je m’inquiète. Je n’ai pas regardé comment va Max. Je suis allé trop loin ? Il est tombé ? Mais si je retourne dans le bar vue mon état, a coup sur je vais faire un carnage. Je fouille alors vite mon sac et je sort une autre bouteille que je vide rapidement pour me calmer.

Ma poitrine monte et descend alors que je suis essoufflé. Lorsque l’odeur de Max se fait sentir, je sort la tête de la ruelle et quand je le vois je siffle en rougissant pour qu’il voit où je suis. J’espère qu’il ne m’en veut pas. Et je me dis que vue tout ce qu’il a vécu, ma morsure est surement insignifiante contrairement à ce que les Van Helsinki lui ont surement fait.
Avec le recul je sais pourquoi j’ai encore perdu pied. La musique n’a surement pas aidé à ce que je reste concentré. Encore une fois j’ai écouté mon instinct alors que si j’avais fait attention, je me serais concentré dans un endroit calme comme ici…



KoalaVolant
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Max souriait tendrement, la regardant tenir son poignée entre ses mains avant de lui dire de la prévenir s'il voyait qu'elle n'arrivait pas à se contrôler. Max souriait simplement sous ses mots, hochant sa tête pour approuver cela. Il avait confiance en elle et savait qu'elle pouvait y arriver, alors cela ne lui faisait pas peur, se disant que, même si elle ne se contrôlait plus, ils n'étaient pas seuls ici.

Il put sentir ses lèvres caresser la peau de son poignée sous son baisé, ayant ralenti leur danse pour qu'elle puisse se concentrer la dessus. Sa respiration avait commencé à ralentir lorsqu'il sentit sa langue passer sur sa peau. Ce n'était pas comme sur la nuque, mais, même sur son poignée, cette sensation restait très agréable, peut être même plus que d'habitude, mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir dans l’immédiat.

Ses crocs entrèrent enfin dans sa chair, les sentant glisser entre ses tendons tandis que ses lèvres se scellaient autour de sa morsure. À cet instant, Max prit une grande bouffée d'air sous ce mélange de sensation qu'il trouvait si agréable, mais, quelque chose d'autre venait en même temps. Peut-être était-ce l'ambiance, peut être la proximité, ou le fait que ce soit elle, mais cette fois, c'était différent, c'était .... plus agréable et plus envoûtant et si elle n'avait pas perdu le contrôle, Touka aurait put le ressentir physiquement, que ce soit sous les battements de cœur de Max, sous sa chaleur, sa respiration où tout simplement son corps.

Il essayait de contrôler sa respiration, cherchant à ralentir son rythme cardiaque pour que le flux de son sang soit plus lent et qu'elle puisse donc en profiter plus longtemps sans avoir peur, mais à un instant, il la sentit mordre plus fort, s'agrippant plus à son poignée.

" Respire Touka, respire."

Lui chuchota t-il au creux de l'oreille, cherchant à l'aider à rester avec lui plutôt que de plonger dans sa soif. Mais cela n'avait pas l'air de marcher, en tout cas pas tout de suite, car, d'un coup, elle relâcha son poignée violemment, retirant à la va-vite ses crocs, lui infligeant une très vive douleur. Il vint se tenir le poignée avec son autre main en serrant les dents, un souffle de douleur ayant sifflé un instant alors qu'il la vit partir en cours de la boite.

" Touka ! Attend ! "

Cria t-il en la voyant le fuir, même si, dans toute cette foule, ce bruit et sous sa course, elle ne risquait pas de l'entendre. Se tenant toujours le poignée, il se mit donc à lui courir après, il ne pouvait pas la laisser dans cet état, il ne pouvait pas la laisser seul, même si il savait qu'elle était forte, cela ne lui convenait pas.

Elle courait vite, alors il dut redoubler d'efforts pour ne pas la perdre de fut, ce qui arriva tout de même, se retrouvant dans la rue à l'extérieur sans savoir où elle était passé. Au pas de course, il se mit à chercher dans les ruelles annexes au club.

" Touka ! "

Dit-il alors, recevant comme réponse un sifflement. Il se précipita vers ce son, finissant par la retrouver. Il se rapprocha d'elle, la voyait soufflante, adossée au mur, une bouteille de sang presque vide en main. Il s'approcha d'elle en la regardant dans les yeux. Il ne lui en voulait pas d'avoir perdu prise, il ne lui en voulait pas d'avoir retiré ses crocs si violemment, se tenant toujours le poignée à cet instant, mais une part de lui se sentait blessé par sa fuite.

Oui il savait ce qu'elle vivait, car depuis qu'il était arrivé chez les réfugier, il avait pu mieux se renseigner sur les vampires, apprenant les épreuves qu'ils devaient vivre dans leur plus jeunes années après leur transformation, donc il comprenait tout son mal. Mais la voir le fuir, la voir s'éloigner ou le repousser lui faisait tout de même une vive douleur dans la poitrine.

" Tu va bien ? "

Dit-il simplement d'une voix douce en la regardant.
Maximilian Hofman

Infos
Messages : 124
$ : 942
Réputation : 0
Race : Humain
Né(e) le : 03/04/2008
Âge physique : 27
Situation amoureuse : en couple
Taille / Poids : 1m88 pour 80 kilo
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t635-le-reve-americain-fini https://a-new-order.forumactif.com

Touka Harrison




Je pouvais sentir son cœur s’accélérer, ralentir, reprendre une certaines vitesse, et c’est les battements de son cœur pendant que je mordais son poignet qui m’avais perdre pied, une sorte de transe. Les mots de Max étaient tellement lointain c’est à peine si je les entendais.
Et lorsque le souvenir de mon ex petit copain qui baigne dans son sang revient dans ma tête, je lâche d’un coup le poignet de Max sans me souvenir que je peux lui faire mal.
Je le vois se tenir le poignet en grimaçant, j’entend son sifflement de douleur. Tout se mélange dans ma tête, le fait de ne pas avoir sur me contrôlé, la peur et la honte de lui avoir fait du mal. Et tous ces cœurs qui battent dans mes oreilles. Je part alors en courant , je récupère mon sac et je fonce me cacher dans une ruelle pour vite me vider une bouteille de sang dans la gorge afin de me calmer.

Adossé contre le mur, je reprend mon souffle. J’ai encore tout foutus en l’air. Déjà l’autre fois heureusement Gerald à débarqué car j’aurais pus lui faire du mal. Mais là en public ? Pourquoi je l’ai fais alors que je sais que c’est mal.
Je siffle doucement quand je l’entend m’appeler. Est-ce que j’ai envie de le voir ? Oui je veux m’assurer qu’il va bien. Mais pour sa santé c’est peut-être mieux qu’il ne vienne pas.
Je ne bouge pas, seul mes yeux qui doucement reprennent leurs couleurs. Je croise son regard, il n’a pas l’air de m’en vouloir, mais moi je m’en veux tellement.
Je vois sa main qui tien encore son poignet. L’odeur du sang revient. Je fronce les sourcils et je tend sort de ma poche un mouchoir. Un mouchoir en tissus propre qu’elle lui tend en murmurant.

« Couvre ta plaie, je ne vais pas me tenir longtemps »

Je respire par la bouche, une idée que des vampires m’avaient donné en cas de crise. Je soupir en essuyant une larme sous mes yeux et je murmure.

« Oui ça va. Désolée, je me suis laisser entrainer par l’ambiance, je n’aurais pas dû te mordre. Je ne me contrôle pas assez encore »

Bon au moins je ne l’avais pas vidé de son sang. Je laisse mon dos glisser le long du mur et une fois assise au sol, je soupir doucement et je lève la tête pour regarder Max d’en bas en tentant de faire un petit sourire même si j’ai du mal. Je lui dit alors.

« Ça va je ne t’ai pas fait trop de mal ? »

Je crois que le stress abandonné à la retraite venait de revenir. Je lui fait signe de venir s’assoir à ma gauche pour que son poignet blessé soit loin de moi et que je ne soit pas tenté de me jeter sur lui. Je range ma bouteille vide dans mon sac et je garde la dernière au cas où.
L’arrière de ma tête posé contre le mur, je fixe devant moi en restant silencieuse. J’écoute Max s’il me parle, sinon je reste silencieuse pour redescendre un peu.



KoalaVolant
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Max était content de l'avoir retrouvé, il était content aussi de voir qu'elle allait mieux, mais surtout qu'elle ne le repoussait pas où qu'elle ne le fuyait pas. Il se souvenait très bien de la fois où elle l'avait fait dans son salon de tatouage, cette sensation d'être rejeté, cette peur de l'abandon de la seul personne qui aujourd'hui comptait pour lui et se souciait de lui.

Son cœur battait encore sous sa course pour la rattraper, le faisant souffler un instant pour calmer son rythme, puis, il se rapprocha d'elle tranquillement, il put la voir lui tendre un mouchoir en tissus avant de lui annoncer ses craintes. Il se dépêcha donc de faire ce qu'elle lui demandait, venant presser la plaie vigoureusement avec le mouchoir qui, serait sûrement foutu après cela. Étant donné qu'elle n'avait pas fini de boire correctement et la façon d'ont elle avait retirer ses crocs de sa chair, il savait que cela mettrait plus de temps à arrêter de saigner et surtout qu'il y avait des chances qu'il y reste une marque.

Mais lui s'en fichait, il savait que cela la travaillait et le voyait bien, mais ce n'était qu'une marque, pour lui il était encore en vie, il tenait très bien debout, donc tout allait bien. Mais il voyait bien que cela l'avait affecté que ce soit sa voix, ses larmes et cela le peinait de la voir ainsi.

Il savait qu'elle se battait contre elle-même et pour lui elle y arrivait très bien, car pour lui, elle était quelqu'un de fort. Ses excuses passèrent dans la ruelle tandis qu'elle s'asseyait au sol peu propre qui s'y trouvait, venant après cela lui demander si cela allait, venant l'inviter à le rejoindre d'un mouvement de la main.

Sans hésiter, Max marchait de nouveau vers elle, venant s'asseoir à ses côtés contre le mur, puis, prit une voix qu'il espérait réconfortant

" Non ce n'est rien, ne t'en fait pas, ce sera bientôt refermé."


Max continuait à bien faire pression, ne relachant pas son appui sur la plaie pour être sûr que la coagulation se fasse sans encombre et ne pas avoir de nouvelle coulé de sang malencontreuse.Il regarda un instant le sol, jouant un peu de sa bouche en réfléchissant, une pensée lui triturant l'esprit.

" Est ce que .... Est-ce que j'aurais dû dire non ? "

Il soupira un court instant avant de trouver le courage de lui dire la suite.

" J'en avais envie ... Que tu me mordes, mais tu en avais envie ?"

Cela était passé dans sa tête en se posant enfin, il se demandait si elle l'avait mordu juste pour lui faire plaisir, et si c'était le cas, cela faisait donc que c'était de sa faute si elle se sentait mal à présent, car cela n'aurait pas été de sa faute d'avoir perdu le contrôle, mais plutôt de la sienne.
Maximilian Hofman

Infos
Messages : 124
$ : 942
Réputation : 0
Race : Humain
Né(e) le : 03/04/2008
Âge physique : 27
Situation amoureuse : en couple
Taille / Poids : 1m88 pour 80 kilo
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t635-le-reve-americain-fini https://a-new-order.forumactif.com

Touka Harrison




Assise sur le sol dégelasse de la ruelle, je retrouvais doucement mon calme même si je me forçais à respirer par la bouche pour ne pas sentir l’odeur de son poignet qui saigne. D’ailleurs je lui avait donné un mouchoir pour qu’il comprime et que je sente moins l’odeur. Par chance je me suis vider une bouteille de sang ce qui d’ailleurs me fait l’effet de trois burger sous chimio. J’ai le ventre lourd et j’ai des remonté acide. Ce n’est pas agréable mais au moins j’ai pu faim du tout.
Je me soucis alors de son état même si je sais qu’il a l’habitude d’être mordu. Sa voix me réconforte un peu et je soupir de soulagement quand il me dit que ça va. Il s’assoit alors à côté de moi et doucement je remonte mes genou sous mon menton pour me consoler un peu.
Tout comme lui je me met à fixer le sol. Il me demande s’il aurait du dire non. Je sourit un peu en murmurant.

« C’est plutôt à moi de savoir me tenir non ? »

Max me demande ensuite quelque chose qui me surprend. Est-ce que j’avais envie de le mordre ? c’est bien ça le soucis. Oui j’en crève d’envie. Je soupir et je tourne la tête vers lui en la posant sur mes genoux.

« Tu promets de pas me juger ? »

J’attends sa réponse puis je me lance dans la confidence.

« Oui j’en avait envie. En fait ça fait un moment que j’ai envie de ça. Déjà l’autre fois quand Gerald à débarqué. Je… J’ai un soucis avec les morsures. Summer m’a dit que ce n’était pas un soucis c’était normal. »

Il ne va surement pas comprendre où je veux en venir alors je continus.

« Apparemment certains vampire assimile la morsure à un acte…intime. Je me nourris en bouteille, mais quand je mord, mon corps il, il réagit. Je me colle à la personne, je…me colle beaucoup à la personne et je crois que j’avais envie de voir ce que ça faisait avec toi »

Mes joues virent au rouge écarlate, je ne le laisse pas parler et j’ajoute.

« J’ai grandit dans un hôpital presque, mes contacts physique se résume à des étreinte avec mon père quand j’allais mal. Me retrouver assise à cheval sur un homme pour le mordre, ça me déstabilise et donc forcement je fait des découvertes. Avant mon voyage déjà quand on a dormit ensemble, entendre ton cœur battre, sentir ta chaleur. Ça m’a rappeler mon premier baiser. Le bien-être, la chaleur du coup ce soir j’ai refait la même bêtise qu’avec mon ex, j’ai voulus plus et donc te mordre pour avoir cette proximité »

Inutile de lui dire plus. Je pense qu’il a compris. Je n’ai jamais eu de relations intimes avec quelqu’un, je me contente des morsures aux bar à sang et de mon corps coller contre celui d’un humain rien de plus. Je cache mon visage dans mes bras sur mes genoux et je grogne de gène.

« La honte…Tu sais tout. Donc oui j’avais envie de te mordre, de sentir ce pic de chaleur dans le ventre quand je suis collé à toi »


KoalaVolant
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Sous sa première réponse Max laissa un léger soupire mêlé à un rire, laissant retomber sa tête avant de lui répondre

" Je pense qu'on est deux là dedans alors."

Parce que oui, pour lui c'était plus à lui de décider, car si, comme elle le montrait et comme les livres le disait, elle avait beaucoup de mal à se contenir et à se retenir, lui n'avait pas cette excuse, enfin, pas autant qu'elle, car lui c'était mental, quant à elle, c'étaient les deux.

Mais un point avait tourné et tourné encore et encore dans sa tête, au point qu'il voulait en avoir le cœur net, lui demandant si elle avait eu envie de le mordre. Sa première réponse lui fit relever un sourcil lorsqu'elle lui demanda de ne pas la juger, lui disant simplement.

" Je ne pense pas être la personne la mieux placé pour ça."

Et pour lui c'était la vérité, seul un saint pouvait juger et pour le moment, à ses yeux, à part elle, il ne connaissait personne dans ce cas. Il se mit donc à l'écouter attentivement, la regardant en continuant de serrer son poignée. Le début de ses paroles le rassurèrent, entendant qu'elle en avait envie et que cela faisait un moment qu'elle en avait envie.

Sous ses mots, son cœur se mit à battre plus fort, mais en même temps, il se sentait plus léger, continuant d'écouter ce qu'elle avait à dire car, apparemment, elle avait autre chose sur le cœur à lui dévoiler.

Restant silencieux, il put se concentrer sur le moindre mot qu'elle lui donnait et, ne serait-ce qu'avec son début d'aveux, son cœur se mit à s'emballer, prenant une grande inspiration sous le léger coup de chaud qu'elle lui donnait. Elle continua en lui parlant de son passé, la partie avant sa transformation où elle s'était retrouvée coincer à l'hôpital avant de lui parler de la soirée qu'ils avaient passé ensemble et où elle s'était endormis sur lui.

Il pouvait très viens se rendre compte de l'état dans lequel elle se trouvait, la voyant se recroqueviller pour se cacher un peu, finissant sa phrase en le lui disant directement. Mais Max ne savait pas qui était le plus gênait entre elle et lui, surtout avec ce qu'il ressentait et, l'ayant entendu se confier, il ne pouvait que lui dire lui aussi la vérité.

Il regarda un instant le sol, prenant une bouffée d'air frais de la nuit pour essayer de se donner du courage, frottant sa nuque avant de commencer à lui avouer ce qu'il ressentait.

" Et bien ... Tu sais ... au salon, quand je t'ai dit que, me faire mordre me donnait l'impression de me sentir utile ? "

Il attendit d'abord qu'elle confirme ses dires, puis reprit.

" Ce n'est pas tout en fait. Quand je me fais mordre je ... Désolé, j'ai du mal à trouver les mots pour que ce ne soit pas trop crue, mais .... ça me fait du bien, ça .... Ça m'excite."

Il soupira un instant, gardant son regard vers les pavés de la ruelle pour reprendre.

" Les sœurs ... Elles le savaient et ... d'après elle, cela me fait avoir un sang bien meilleur. "

Mais cet aveu était inutile, enfin, pas pour lui, car il lui servait surtout de temps pour pouvoir trouver le courage de lui avouer le reste.

" Comme je te l'ai dit au salon, je tiens à toi ... beaucoup .. et ... J'avais envie que tu me mordes, j'avais envie de te sentir contre moi, j'avais envie que tu te fasse plaisir."

Sur ses derniers mots, il pouvait sentir l'anxiété monter en lui, relevant le regard pour le tourner vers elle et attendant le verdict de tout cela, non sans avoir une peur de l'abandon à cet instant.
Maximilian Hofman

Infos
Messages : 124
$ : 942
Réputation : 0
Race : Humain
Né(e) le : 03/04/2008
Âge physique : 27
Situation amoureuse : en couple
Taille / Poids : 1m88 pour 80 kilo
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t635-le-reve-americain-fini https://a-new-order.forumactif.com

Touka Harrison




J’avais honte de ce que je venais de dire. Il allait me prendre pour une barjo, pire pour une perverse. Mais pour être une perverse il faut avoir eu des relations non ? Bouarf on s’en fiche. C’était alors au tours de Max de se confier ou de me juger je ne sais pas trop. Mais quand il ouvre la bouche, je sors mon visage de mes bras et je dirige mon regard vers lui afin de me concentrer sur ses mots.
Je le vois se frotter la nuque. Ça ne me rassure pas . Il me parle alors du salon, il me rappel ce qu’il m’avait dit pour son besoin de se sentir utile. J’ouvre les yeux en grands car je ne comprend pas trop où il veut en venir et puis petit à petit je comprends.
Max à aussi ce ressentie dans ce genre de situation. D’un coté je me sens rassuré. Il ne va donc pas me juger.
Mes joue rougissent un peu et encore plus quand il me parle des sœurs. Je suis déjà en train de les imaginer en train de …je secoue la tête pour virer ces pensée de ma tête. Bizarrement rien que de les imaginer avec lui ça m’énerve au fond de moi. Surement parce que je ne supporte pas de savoir qu’il les considérait encore y a quelques mois quand sa famille après ce qu’elles lui ont fait.

La voix basse de Max reprend alors je me concentre à nouveau sur lui. La suite me surprend mais me fait un drôle d’effet aussi. Comme-ci j’attendais depuis mon retours de savoir ça. Certes River et moi notre rupture est récente, mais notre distance date de plusieurs mois. Mais avant mon voyage, la nuit chaste que j’ai passé avec Max, nos échanges de sms durant ma retraite, je me suis demandé si ce que je ressentais pour lui était uniquement dû au fait que je l’avais sauvé. Mais les paroles d’Amenadiel sur plusieurs sujet m’avait ouvert les yeux et ce n’est pas pour rien que je me suis faite jolie ce soir d’ailleurs. Et je doute que Max ai mis une chemise innocemment.

Enfin bref, un long silence règne dans la ruelle suite aux révélations de l’ancien esclave. Mes joues sont toujours aussi rouge et je continue de l’observer, comme-ci j’analysait ses mots pour mieux les comprendre et ne pas me tromper. Ma relation actuelle avec Maximilian est très importante pour moi. Si elle doit évoluer j’en serais heureuse, mais je ne veux pas que notre relation se brise.
Il me fixe aussi du regard et doucement je murmure en posant mon menton sur mes bras avec un sourire timide.

« L’autre nuit, j’étais contre toi. J’entendais ton cœur et je me suis endormie. Je n’avais encore jamais eu un sommeil aussi agréable. En quelques mots et par ta présence, tu m’as fait oublier le chagrin au font de moi de m’être fait abandonner encore une fois par un proche »

Je tend alors ma main vers lui, j’hésite , une étreinte ne va pas lui faire mal ? L’autre soir ça allait alors…

Je me penche et je l’enlace en me collant à lui car je sens qu’il est nerveux et je crois que je suis moi aussi. J’enfouie alors mon visage dans son cou et je murmure.

« J’adore être contre toi »

Je ne savais pas trop quoi répondre alors je me suis écouté et je lui ai dit ce qui me passer par la tête. Je le relâche ensuite doucement pour croiser son regard et je murmure doucement.

« On pourrait se trouver un parc pour se poser non ? Les ruelles ce n’est pas…Le top pour discuter »

C’était une bonne idée, sauf que je n’arrivais pas à me lever en fait. Je continuais de perdre mon regard redevenue normal dans le sien. Puis les paroles d’Amenadiel me reviennent en tête.

« Max…Je dois te confier quelque chose »

Je desserre mes bras doucement mais je reste proche de lui. Je prends alors la parole.

« Je…Depuis quelques temps, je vois que tu vas mieux et je l’ai même encore plus vue l’autre soir vue que j’ai pus t’enlacer sans te faire mal. Du coup j’ai peur »

Je me mordille la lèvre inferieur et je me confesse

« J’ai peur que tu partent de l’hôtel pour vivre ta vie et que tu m’oublis. C’est monstrueux mais j’en viens presque à regretter que tu ailles mieux. Je vois ton départ approcher et ça me fait peur »


KoalaVolant
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Il avait donc avouait ce qu'il ressentait lorsqu'il était mordu. Maintenant, Touka faisait partie des rares personnes encore en vie qui le savent. C'était de nouveau à lui de l'écouter et elle se mit à lui reparler de la soirée où elle avait été plaquée.

Elle lui avoua ce qu'elle avait ressenti ce soir-là, avec lui, le faisant sourire d'apprendre que grâce à lui elle. Puis, après cela, il put la voir tendre ses bras vers lui et, il accepta cela, venant garder lui, celui qui était blessé loin d'elle tandis que l'autre passait derrière son dos. Il pouvait de nouveau sentir cette odeur, l'odeur de sa peau, de ses cheveux, un mélange qu'il trouvait très agréable. Il ne savait pas pourquoi d'un coup, l'autre soir, le contact avec elle ne lui faisait plus mal, ou si c'était ce qui devait être, mais il en était reconnaissant.

Il souriait en l'entendant lui dire, contre lui, qu'elle adorait ça et il ne pouvait le nier que de son côté, c'était réciproque.

" Moi aussi."

Il la laissa se poser contre lui, ne disant rien, profitant de ce moment agréable, bien que l'endroit laissait à désirer. Puis, elle se recula un peu et leur regard se croisa à cet instant, se mettant à rire légèrement en l'entendant lire dans ses pensées qu'elle elle lui demanda si ce ne serait pas mieux de trouver un endroit plus propre pour se poser.

" Je suis bien d'accord."

Dit-il en hochant la tête. Mais, alors qu'il allait pour se relever et se mettre à la recherche d'un parc, il put voir qu'elle, elle avait encore quelque chose sur le cœur à lui livrer pour le moment, alors il resta assis près d'elle.

" Oui Touka ? "

Dit-il avec une voix rassurante en la regardant, attendant de savoir ce qu'elle voulait lui confier. Le début fut plutôt simple et le fit sourire, lui parlant de ses progrès avant de lui annoncer avoir peur. Il fronça un peu le regard en se demandant bien ce qui pouvait lui faire peur et la vérité tomba enfin.

Ce qu'il entendit lui fit un pincement au cœur, autant pour lui que pour elle, il comprenait ce sentiment et, il avait quelque peu les mêmes peur avec elle. Il releva son bras intact vers le haut de son bras, venant placer sa main comme pour la rassurer, puis, il prit une forte inspiration pour lui avouer aussi cela

" Je vais forcément partir un jour de l'hôtel, ce ... j'ai envie de faire ma propre vie. Mais, ce n'est pas pour ça que je ne parlerais plus, je n'en ai pas envie et .... Je t'avoue que j'ai un peu la même peur ... Celle de quand j'irais mieux, tu ne t'intéresseras plus à moi parce que je n'ai plus besoin d'aide. Je n'ai pas envie de te perdre et je n'ai pas envie que tu m'abandonnes, comme je n'ai pas envie de t'abandonner."

Il ne souriait plus vraiment, son regard dans le sien, il était plus anxieux de penser à cette éventualité et ne voulait pas que cela arrive, il ne voulait pas être abandonné, il ne voulait pas être remplacé et il ne voulait pas être oublié.
Maximilian Hofman

Infos
Messages : 124
$ : 942
Réputation : 0
Race : Humain
Né(e) le : 03/04/2008
Âge physique : 27
Situation amoureuse : en couple
Taille / Poids : 1m88 pour 80 kilo
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t635-le-reve-americain-fini https://a-new-order.forumactif.com

Touka Harrison




J’avais décidé de suivre le conseil d’Amenadiel. L’ancien ange devenue depuis peut un vrai père pour moi, m’avait conseillé de parler à Max de mes peurs. Je connais assez l’humain pour savoir qu’il n’allait pas se moquer de moi. Du coup moi-même, je ne sais pas pourquoi j’avais hésité à me confier sur ça.
La main de Max se pose sur mon bras et je sens qu’il veut me rassurer. C’est toujours surprenant vue que y a encore quelques mois semaines, c'était moi qui devais le rassurer et l’aider à se remettre debout. Mais depuis que je l’ai récupéré aux urgences, il est bien plus sûr de lui, comme-ci notre discussion au studio l’avais aidé.
Je tourne alors la tête vers lui pour l’écouter et je suis tout de même rassuré de savoir qu’il veut faire sa vie et donc quitter l’Hôtel un jour. Mais c’est justement de cela que j’ai peur. Par chance, il me rassure à nouveau faisant naître un petit sourire sur mes lèvres.

Les mots du jeune homme me heurtent de plein fouet, car je me rends compte qu’on a la même peur et donc Amenadiel avait raison. Parler nous avait fait du bien. Je souris doucement et sans trop réfléchir, je lève doucement ma main pour repousser une mèche brune de l’humain pour la caler derrière son oreille en souriant. Je murmure alors sans le quitter du regard.

« Bah dans ce cas. Quand tu voudras quitter l’Hôtel. Je t’aiderais en dehors. De toute façon, on est amis non ? Il est hors de question que je t’oublie et je suis rassuré que tu ne veuilles pas m’oublier. »

Une canette roule non loin de la ruelle me rappelant qu’on est assis sur le sol du rue dégueu. Je soupire et je me lève doucement faisant craquer un peu mon corps frêle signe que j’étais dans une mauvaise position. Je tends ma main à Max pour l’aider à se relever, puis j’inspire un grand coup pour me détendre et je prends le mouchoir pour voir sa blessure. Ça saigne moi. Par contre, il va avoir un énorme bleu à cause de moi.
Je me mordille ma lèvre inférieure en me disant que j’avais encore fait une bêtise. Mais la chance que j’ai, c’est que grâce aux entraînements de Summer et Julian, je n’ai pas charcuté qui que ce soit dans ce bar.

Je marche alors avec Max en direction du parc dans le plus grand des silences afin de laisser ma pression redescendre. Si Max me parle, je répondrai, mais de moi-même, je reste silencieuse.
Au détour de plusieurs rues, nous nous retrouvons face à un petit bout de parc, un truc tout simple avec des arbres, un peu d’herbe et deux ou trois bancs.
Je monte sur l’un d’eux pour poser mes fesses sur le dossier et je regarde Max pour ensuite lui demande histoire de ne plus penser au petit incident.

« Comment tu te sens ? Je sais que je te le demande souvent, mais est ce que tu…es passé à autre chose ? Le raid, les Van Helsinki… Ton psy, il dit quoi ? »




KoalaVolant
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Ils avaient tous les deux avoué leur peur et leur ressentiment sur la situation, se mettant presque à nu émotionnellement dans cette ruelle peu recommandable pour cela, mais que voulez vous, il n'y a pas réellement de lieu et d'heure pour cela.

Max eut un léger sourire satisfait et surtout soulagé quand elle lui dit que, même s'il partait de l'hôtel, elle serait toujours là.

" On est ami oui et je ne veux pas t'oublier, je ne sais meme pas si je le pourrais."

Dit-il sur un ton plus enjoué qu'avant. Il ne voulait pas l'oublier ça c'était sûr, et même si c'était le cas, il ne pensait pas que cela marcherait, elle avait beaucoup trop impacté sa vie pour cela, mais pour elle, s'était en bien.

Il se releva ensuite en acceptant l'aide qu'elle lui offrait, puis, une fois debout, put la voir vouloir se rendre compte de sa plaie. Lui n'en voyait pas l'intérêt, ce n'était qu'une simple blessure à ses yeux, mais le fit quand même pour elle. Elle commençait à ne plus saigner, laissant un simple filet couler lentement, mais laissait apparaître un bleu déjà bien vif autour de la morsure. Ce n'était qu'un bleu se disait-il, il pouvait toujours refermer la main et la serrer, donc elle n'avait rien abîmé de réellement important dans son faux mouvement.

C'était maintenant le moment de trouver un parc pour s'asseoir plus confortablement qu'à côté d'une benne à ordure et une odeur de pisse, et, quelques dizaines de minutes plus tard, il en avait enfin trouvé un. S'installant sur un banc, les mains sur ses genoux sous la lumière des lampadaires, Max put l'entendre se mettre à lui demander comment il se sentait, avant d'affiner sa question sur un sujet plus compliqué.

Sa tête se baissa un peu vers le sol en entendant cela, se frottant un peu la tête. Il n'aimait pas vraiment en parler, cela restait douloureux même s'il s'en sortait petit à petit. Il déglutit un peu, laissant un léger silence s'installer avant de lui répondre, sachant qu'il pouvait se confier à elle, qu'il pouvait lui parler sans être jugé.

" Je m'en sors bien. J'ai encore des cauchemars, des terreurs nocturne et j'ai encore des tocs, mais d'après mon psy je m'en sort correctement. Il m'a dit que cela me prendrait jusqu'à la fin de l'année pour réussir à me sentir à l'aise et que cela prendrait plusieurs années avant d'en être complètement détaché."

Il se mit à se frotter les mains, une question lui brûlait les lèvres, une question sur Zdenka. Il avait envie de savoir si elle avait pensé à lui avant de mourir, il avait envie de savoir si au moins elle avait eu droit à une mort rapide et sans souffrance. Mais il renonça à le demander, il devait continuer à essayer de s'en détacher alors il tourna simplement le regard vers elle en lui disant.

" Et toi ? Comment tu t'en sens par rapport à avant tes vacances ?"
Maximilian Hofman

Infos
Messages : 124
$ : 942
Réputation : 0
Race : Humain
Né(e) le : 03/04/2008
Âge physique : 27
Situation amoureuse : en couple
Taille / Poids : 1m88 pour 80 kilo
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t635-le-reve-americain-fini https://a-new-order.forumactif.com
 

Touka Harrison




Une fois dans ce parc, loin des odeurs horrible de la ville, je me détends doucement alors que la brise nous effleure. Des fois, j’ai l’impression que ma vie est un enchaînement de Drame. Je pose une question du quelque temps et je décide de lui poser mon interrogation.
Ça fait un moment que je me dis que y a un truc de bizarre avec Max. Certes, on est amis, oui, je suis sa protectrice. Mais même si je ne l’ai pas montré, il m’est souvent arrivé parfois la nuit dans des rêves en général de me voir avec lui. D’être bien plus que des amis. Les piques de jalousie de River avaient accentué mon interrogation et puis le soir où je lui ai avoué que son amante… Maîtresse ou propriétaire, je ne sais pas comment la décrire était morte, j’ai vue la détresse dans son regard, j’ai vue le choc que cela lui a fait et donc j’ai cessé de me poser la question. Je savais que ces femmes étaient bien trop encrées dans sa peau pour qu’il ait une place pour quelqu’un. Et puis j’étais avec River, ma vie était suffisamment compliquée pour en plus me rajouter des interrogations aussi compliquées.

Puis il y a eu le soir où il est venu me remonter le moral avec ses paroles tendres. Il a eu nos sms pendant la retraite et sur le chemin du retour, mon interrogation est revenue. Et si je ressentais plus qu’une simple amitié pour lui ? Après tout, le simple fait de le voir me fait oublier mes soucis et ça, c’est depuis le début.
Je lui pose alors une question. Je veux savoir où il en ai. Je n’ai pas envie de me battre contre un trauma, contre un fantôme…Aussi horrible soit-il. Je me mordille alors la lèvre inférieure et je me lance.

Mais la réponse n’est pas celle que j’attendais. Certes, elle est réaliste. Personne ne peut se libérer de ce qu’il a vécu aussi facilement et je le comprends. Je me dis alors qu’encore une fois, je devrais ranger mes interrogations et attendre qu’il aille mieux. Seulement, en y réfléchissant, je me rends compte qu’il n’a pas parlé d’elle. Du coup, j’hésite…Est-ce que je dois clairement poser la question ? Après tout, on m’a toujours dit que les hommes ne pensaient pas comme nous les femmes.
Mais il change de sujet en me retournant la question. Je garde un visage neutre et je lui réponds en tournant la tête vers lui.

« Mieux. Amenadiel m’a ouvert les yeux sur certaines choses. Comme le fait que le départ de mon père n’est pas ma faute. Que je ne dois pas m'en vouloir. Pareil pour le départ de River. D’ailleurs en y réfléchissant J’ai très peut penser à lui. Je me dis que depuis la morsure notre couple était déjà entaché. »

Un petit sourire triste s’affiche sur mon visage, puis je soupir et je me gratte un peu l’avant-bras nerveusement.

« J’ai une question à te poser… Je veux que tu sois sincère avec moi… »

Je m’arrête de gratter et j’attends sa réponse, puis je lui demande directement en le fixant du regard.

« Tu l’aimes ? Enfin, tu les aimes ? Dushka , Zdenka. J’ai besoin de savoir ça me perturbe beaucoup en fait. »

Il va sûrement se demander pourquoi ça me perturbe. Je dois avouer que moi aussi, je me pose la question. Zdenka est morte et Max ne sait pas que c’est Amenadiel le tueur. Il pense que c’est Gerald et c’est tant mieux. Je n’aimerais pas que mes deux amis se détestent. Quant à Dushka, je sais que Julian a été très affecté par les soucis qu’elle a eus alors je me dis que je vais devoir supporter un jour qu’il existe un lien entre eux. Avant que Max ne réponde je précise juste.

« Je sais que c’est du passé, mais quand la personne qu’on aime meurt, c’est plus compliqué de l’effacer de sa vie que quand elle vous largue. »



KoalaVolant
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Ils discutaient donc sur ce banc, en pleine nuit dans le calme et la fraîcheur qui rendait l'endroit encore plus agréable. Après lui avoir répondu, il lui avait demandé si elle, elle se sentait mieux et il fut ravi d'entendre que c'était le cas et que ses courtes vacances loin de tout lui avaient permis de se retrouver.

Biensur, il y avait toujours le détail sur la raison de tout ça et il se souvenait très bien de son état à ce moment-là, de son maquillage coulant sous ses larmes et de sa voix montrant la douleur qu'elle ressentait dans son cœur. Mais après cela, Max fronça légèrement le regard. Il la vit commencer à se gratter un peu le bras, chose qu'il avait apprise depuis le temps que c'était un signe qu'elle était très nerveuse, et sa phrase lui fit redouter bien des choses, mais c'était Touka, alors il ne pouvait pas lui dire non

" Biensur que je serais sincère."

Il attendit sa réponse ou plutôt la question qu'elle voulait lui poser et, celle-ci fut assez dur à entendre. Elle n'était plus dur par rapport aux personnes énuméré dans la question, mais plutôt par rapport à ce qu'il ressentait, à si ce qu'il ressentait était vrai ou seulement le fruit de son instinct de survie.

Il baissa donc la tête, venant appuyer ses coudes sur ses genoux en entrecroisant les doigts de ses mains, regardant le sol un instant en soufflant et en réfléchissant sur comment il allait lui répondre, puis se lança.

" Dushka je ne l'ai jamais aimé, enfin ... je l'appréciais, elle était loin d'être la pire et m'avais appris pas mal de chose sans avoir à me punir ou me torturer pour le faire. "


Il fit une petite pause dans sa réponse, soupirant un coup en regardant le parc avant de conclure.

" Pour Zdenka ... C'est compliqué .... je sais qu'il y avait des côtés chez elle qui n'était pas horrible, je sais que j'étais amoureux mais ... je ne sais plus si tout ce que j'ai ressentis était vrai ... si j'étais réellement amoureux d'elle ou si comme me dit mon psy, j'avais développée ces sentiments-là pour ma propre survie, pour ne pas devenir fou et ... plus le temps passe, plus je me rends compte que ça doit être le cas."

A chaque fois qu'il se remémorait un instant avec elle, cela sonnait étrange, d'abord plaisant et puis, comme un miroir magique, une voix en lui, lui révélait comment cela se passait vraiment. Il y avait eu un moment particulier à ce déclic, que ce soit grâce au psy et aux médicaments, c'était surtout l'événement au salon de tatouage avec Touka, ou plutôt ce qu'il en découla qui avait commencer à délivrer son esprit de cette emprise.
Maximilian Hofman

Infos
Messages : 124
$ : 942
Réputation : 0
Race : Humain
Né(e) le : 03/04/2008
Âge physique : 27
Situation amoureuse : en couple
Taille / Poids : 1m88 pour 80 kilo
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t635-le-reve-americain-fini https://a-new-order.forumactif.com

Touka Harrison




J’espérais que ma question ne gênerait pas Max. Mais j’ai besoin de savoir certaines choses, même si je ne sais pas trop pourquoi je veux le savoir. Un poids pèse sur mes épaules à chaque fois, je parle d’elles et j’aimerais savoir pourquoi.
Je le vois croiser ses doigts, planter ses coudes sur ses jambes et fixe le sol. Je me mordille la lèvre inférieure comme je le fais toujours quand je sens que j’ai fait ou dis une bêtise. Mais j’attends sa réponse, hors de question de faire marche arrière.

Il aborde déjà le sujet de Dushka. C’est marrent, mais que ce soit lui ou Julian, voir même Gérald j’ai l’impression que tout le monde minimise ce qu’elle a fait. Certes, elle n’a pas torturé Max, mais elle a torturé un humain et ça, je ne l’accepte pas. Je l’ai croisé une ou deux fois et j’ai souvent envie de me jeter sur elle. Mais pour avoir été dans ce manoir une fois, je me doute que je ne dois pas, elle est sûrement plus dangereuse qu’elle ne le laisse croire.

Il se met ensuite à regarder le parc, droit devant nous. Quant à moi je ne le lâche pas du regard.
Il me parle alors de Zdenka et je dois avouer qu’entendre le terme amoureux et le nom de cette garce dans la même phrase me fait bouillir. Par chance, j’ai mangé, je ne risque pas de m’énerver. Je ferme les yeux et je tourne la tête pour inspirer doucement et expirer. Je dois rester maîtresse de mes émotions. J’ouvre ensuite les yeux lorsqu’il a fini de parler. Il pense donc que tout ce qu’il a ressentie, c’était pour survivre ? Pourtant, quand je lui ai annoncé la mort de Zdenka il était en état de choc.

Je garde le silence quelques secondes, puis je soupir et je demande d’une voix un peu étrangler.

« Et si elle arrivait là…Et qu’elle te demandais de la suivre…. Tu le ferrais ? »

Je tourne la tête vers lui, un regard mélancolique, car c’est un peu la peur que j’ai. Je me suis toujours dit que jamais il y retournerait et pourtant. Il y a quelque temps, je l’ai récupéré presque vider de son sang aux urgences. Une folle l’avait mordu et…Je secoue la tête en l’écoutant parlé, puis j’ajoute.

« Et si une vampire débarquait en te promettant des morsures… Tous ces trucs qui te plaisent qui te manquent depuis que tu es chez nous. Tu la suivrais ? »

Il pouvait voir que j’étais réellement inquiète. Je l’ai mordu ce soir et je suis incapable de le faire comme il faut vue que je ne me contrôle pas. C’est donc de ça que j’ai peur ? De ne pas être lui être utile quand il ira mieux, car je ne mords pas comme il faut ?

Je tente de sourire doucement et je m’explique.

« Je veux juste savoir si… Est-ce que je dois te laisser avoir ce genre de chose pour que tu te sentes bien, ou bien est ce que ma présence t’aide ? »

Je mélange, je crois que même moi je sais plus trop ce que je dis. J’inspire un grand coup et s’il me répond, je terminerai en lui disant doucement.

« Et si on rentrait ? Ton poignet à besoin de soin et au moins à l’hôtel je me sentirais mieux vue que j’ai du sang à disposition »


KoalaVolant
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

La conversation entre Touka et Max continuait toujours sous la lumière des lampadaires, une conversation qui était loin d'être légère où sans intérêt, que ce soit pour elle ou pour lui. Continuant donc sur ce que ressentait aujourd'hui Max sur son passé au manoir ou sur ce qu'il pouvait ressentir encore pour les sœurs, il put très bien se rendre compte au son de sa voix que ses questions la touchaient, presque autant qu'elle le touchait.

Car oui, au vu de ce qu'il avait put vivre chez les Van Helsinki, cela restait tout de même frais, même avec les avancés qu'il arrivait à avoir petit à petit, certains sujets restait douloureux.

D'ailleurs, la nouvelle question qu'elle lui posa ne dérogea pas à la règle. Voulant savoir ce qu'il ferait si Zdenka réapparaissait et lui demandait de la suivre, il se mit à souffler un peu pour y réfléchir.

Il ne voulait pas mentir, que ce soit en négatif ou en positif, mais ne voulait pas non plus se mentir à lui, c'était d'ailleurs un travail que son psy lui avait demandé de faire sur lui même, accepter ce qu'il ressent, mais ne pas se mentir à lui même.

" Je ... Je ne sais pas. Je ne pense pas, déjà je sais que cela n'arrivera jamais, mais ... Même si c'était le cas, je ne pense pas que je la suivrai ... je ... sais tout ce que j'ai vécu là-bas, enfin, je commence à m'en rendre réellement compte."


C'était encore parfois un peu dur avec ses souvenirs, certains continuant à vouloir s'accrocher à une vue positive de tout ce qu'il avait subis.

" Et je n'ai pas envie de revivre tout ça."

Finit-il par dire à cela. Mais, malheureusement pour son petit cœur d'humain, Touka avait l'air d'avoir besoin d'en savoir plus, de savoir réellement son état et sa façon de penser à cet instant, alors il l'écouta, la regardant sans vraiment de sourires, car il sentait que la conversation était importante, que ce soit pour lui ou pour elle.

Lorsqu'elle lui parla de savoir s'il suivrait la première vampire qui viendrait et lui offrirait ce qu'il recherchait, ce qu'il avait auparavant besoin pour se sentir utile. Sur ce point, il n'avait pas envie d'en dire trop pour une bonne raison, pas sur le fait qu'il pourrait bien le faire, mais au contraire, que depuis sa dernière morsure par une inconnue, beaucoup de chose avait changé évolué et grandi, tel que sa confiance en lui, mais surtout ses sentiments pour la vampire assise à ses côtés.

" Non."

Dit-il simplement, mais, voyant qu'elle renchaînait avec une autre question, il pouvait voir qu'elle avait besoin de vider son sac ce soir, de lui avouer ses craintes, alors il se dit qu'il valait mieux attendre qu'elle lui demande tout ce qu'elle voulait éclairer avant de lui répondre. Il la regarda un instant sans rien dire, puis lui donna la réponse qui lui semblait le plus juste à lui donner.


" Non, je ... sais m'adapter, je sais prendre sur moi ce que je ressens et oui ... ta présence m'aide beaucoup, de façon différente, mais elle m'aide ... enfin, tu, m'aides à me sentir bien, à me sentir etre quelqu'un."

Il avait dit une certaine partie de ce qu'il ressentait en sa présence sans trop lui en dire. Certes, il aimait la sensation de se faire mordre, la proximité, les mouvements et les réactions que cela engendrait autant pour la vampire que pour lui, mais plus le temps passé et à l'aide de ce soir, il avait envie que ce ne soit plus qu'une personne qui puisse lui faire cet effet-là, pas de la part de n'importe qui, mais bien de celle de Touka.

Mais alors qu'il avait donné sa réponse, elle lui demanda s'il ne préférait pas rentrer, prétextant le fait de devoir soigner sa plaie et pour être sure d'avoir du sang à disposition au cas où elle aurait de nouveau une faiblesse. Max lui offrit donc un léger sourire en se levant.

" Et bien rentrons alors."

Dit-il simplement. Il avait l'impression qu'elle avait voulu parler de tous ces sujets, mais que cela l'avait mise mal à l'aise et que donc elle avait demandé cela pour changer de sujet, pour éviter quelque chose ou autre. Max, qui ne voulait que son bien être, ne put qu'accepter cela sans faire de vague.
Maximilian Hofman

Infos
Messages : 124
$ : 942
Réputation : 0
Race : Humain
Né(e) le : 03/04/2008
Âge physique : 27
Situation amoureuse : en couple
Taille / Poids : 1m88 pour 80 kilo
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t635-le-reve-americain-fini https://a-new-order.forumactif.com


Infos
Annexes
HRP

 
Oublions notre passé [Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: