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| 04. Les anciens groupes | |
| | #16576 - Sam 14 Jan - 15:51 Les Sanguinaires Dernier clan installé à Los Angeles, les Sanguinaires se composent de vampires et uniquement de vampires qui n'ont comme dessein que leurs propres désirs. Non désireux de se plier au règles humaines de bonté et de partage, les Sanguinaires ont préféré opter pour une vie dans laquelle le sang ne manquerait jamais. Buts et désirsVivre. Voici le premier but des Sanguinaires, celui de vivre comme ils l'entendent sans plier face aux humains. Après tout, les vampires ne sont-ils pas supérieurs à ces insectes ? Quant aux autres races... Inutile de s'y intéresser, elles ne valent pas mieux. Mais il ne suffit pas de vivre pour être heureux. La soif est une chose que l'on ne peut effacer chez les suceurs de sang, et certains aiment, d'ailleurs, l'agrémenter de petits plaisirs. Torture, peur, meurtre de sang froid sur des innocents... Tout est bon pour amuser le vampire. Ainsi les Sanguinaires obéissent à leurs plus bas instincts, ceux qui leur demandent de dominer leur territoire afin d'y asseoir leur autorité. La famillePlus qu'un clan, les Sanguinaires sont avant tout une famille, une famille soudée dans la violence et dans le sang. Chaque membre se doit de respecter un certain nombre de règles et d'obéir au chef de famille comme aux aînés. C'est là leur seul devoir, avec celui de protéger la famille, coûte que coûte. Leurs droits ? Ils les ont tous, évidemment. Les rôlesComme dans toute famille, des rôles sont pré-établis. Il y a d'abord le Chef de famille (1/1 : Elizabeth Blackthorn), qui est le garant du clan. Faisant respecter les ordres et protégeant la famille, il est le socle des Sanguinaires et gare à celui qui ose lui manquer de respect, ou ne pas respecter ses ordres... Puis vint le Bras Droit (1/1 : Evelyne De Valencia), ce Sanguinaire auquel le chef fait entièrement confiance pour gérer la famille lors de son absence et qui l'assiste dans bien des décisions. Les Gardiens (1/3 : Lloyd Mackelled) sont chargés de protéger les membres Sanguinaires ne sachant pas se défendre, tels que les Régisseurs. Un Gardien est également affecté à plein temps à la sécurité du chef de clan. Les Mains de Sang (4/∞ : Erika Holm, Gustav Rosenbach, Lana Van Helsinki, Nicolaï Petrov) sont les guerriers des Sanguinaires. Entraînés et formés au combat, ils sont la première ligne de la famille lors des raids et autres combats. A eux de défendre leur famille. Les Régisseurs (1/∞ : Abygael Jansson) sont les membres dont les capacités physiques ne sont pas les principales qualités. Ces derniers sont ainsi déployés au sein du clan dans toutes son administration. Ils se doivent de veilleur à la bonne tenue de la famille mais aussi à la bonne santé des membres, selon leurs habilitations. Enfin, le Conseiller (0/1) est un Eveillé, membre à part entière du clan, ayant un rôle de Conseil, comme son nom l'indique, envers le chef de clan. Affilié aux Sanguinaires, il a refusé les idées de paix de l'école Damballa pour se ranger du côté de ses propres valeurs et des potentiels gagnants. Liens avec les autres groupesPawnees • MéprisEnragés • InamicalHéritiers • InamicalOrdre • InamicalConfrérie • Neutre - Alliance Résistance • Neutre Rédempteurs • MéfianceRésuméRaciste • Suprémaciste • Violent • Désirant la puissance • Fier • AutoritaireComposition : Uniquement vampires (hors Conseiller) | Infos Messages : 29
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| #16577 - Sam 14 Jan - 15:52 Les Héritiers 2035 fut une année bien productive pour les clans de Los Angeles car c'est aussi l'année qu'a choisi Dracula pour installer son clan dans la ville. Vampires désirant noblesse et honneur, vous avez désormais votre clan. Buts et désirsConserver leur noblesse. Les Héritiers sont avant tout des vampires et des vampires fiers de leur race et de leur condition et en cela, ils s'estiment tout à fait supérieurs aux vampires sanguins et violents. En effet, les Héritiers désirent respecter une ligne de conduite bien précise pour sauvegarder leur noblesse et leur façon de vivre. Pas d'esclavagisme ou de violence gratuite, les Héritiers respectent les autres vies et se refusent à descendre les autres races sans raison valable. Les Héritiers désirent, par ailleurs, mettre un terme aux agissements des Sanguinaires. Ligne de conduiteDirectement sous les ordres de Dracula, les Héritiers respectent la race vampirique et l'éternité qui leur est offerte. Pas question, pour eux, de faire couler le sang et de régner sur le monde, non. A la place, c'est la sagesse et la connaissance qui priment avant tout. Apprenez du temps qui vous est donné, respectez les créatures plus faibles sans vous écraser, et vous aurez tout d'un Héritier. Aide aux créaturesAfin de permettre une bonne entente entre tous et sauvegarder la paix, les Héritiers se sont portés volontaires pour aider le gouvernement en quête de refuge pour des vampires, et notamment ceux isolés. Ainsi les Héritiers reçoivent des jeunes transformés ou sans domicile afin de les éduquer et leur redonner une vie quasiment normale, dans le respect évident des lois en vigueur et des autres espèces. Les rôlesLes Héritiers, depuis leur création, observent une hiérarchie certaines, leur permettant une bonne gestion de clan. L' Originel (1/1 : Dracula [PNJ]) est l'unique chef des Héritiers. Un chef invisible de la très grande majorité des membres, reculé dans son château européen. Le chef de clan (1/1 : Gerald Nielsen) est la première personne du clan, en lien avec le gouvernement, l'Ordre et surtout l'Originel, il est le seul décideur des Héritiers. A lui de choisir la voie que doit prendre tout son clan, en accord avec les ordres de Dracula. Le second (0/1) n'est rien d'autre qu'un bras droit, un membre de confiance qui a pouvoir sur le clan lorsque le chef n'est pas là. Il n'est, certes, pas en contact avec le Gouvernement, mais son avis n'en reste pas moins important. Les Gardes du Corps (0/3) sont les garants de la sécurité des chefs mais aussi des membres du clan. Viennent ensuite les Membres Héritiers (4/∞ : Severus Nicolescu, Summer Espinosa, Olympe Carouge, Julian Faeland), ces membres ayant juré allégeance et respect à Dracula forment le clan en lui même. Les plus jeunes membres du clan forment un groupe à part, un groupe mentoré par les plus âgés afin de les mener vers le chemin de la noblesse. Ce sont les Descendants (1/∞ : Touka Harrison). Enfin, le clan observe un dernier rang, celui des Réfugiés (1/∞ : Maximilian Hofman), regroupant les jeunes vampires ne sachant pas se contrôler. Il existe, par ailleurs, un rang à part, celui de Conseiller (0/1). Membre du Clan Damballa, le Conseiller est un Eveillé envoyé par le Temple pour aider le chef de clan dans sa gestion et dans la paix entre tous. Liens avec les autres groupesPawnees • AmicalEnragés • InamicalSanguinaires • InamicalConfrérie • InamicalOrdre • AmicalRésistance • Neutre Rédempteurs • Neutre RésuméHonneur • Fidélité • Fierté • Respect • NoblesseComposition : Uniquement vampires (Sauf Conseiller) Quartier Général : Hôtel des HéritiersEn savoir plus... | Infos Messages : 29
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| #16578 - Sam 14 Jan - 15:53 Les Enragés Installé en 2015, les lycans composant les Enragés font désormais partie intégrante de la ville. A l'instar des Sanguinaires pour les vampires, ils souhaitent plus que tout asseoir la suprématie lycane sur la cité des anges. Mécontents d'être vus comme de gentils chiens de compagnie, les Enragés se battent pour la reconnaissance de leur pouvoir et de leur force. Buts et désirsLe premier but des Enragés est bien sûr d' avoir autorité sur la ville. Ces derniers refusent de se voir comme des animaux domestiques et préfèrent vivre leur vie de loup sans collier autour du cou. Pour cela, ils n'hésitent pas à montrer les crocs. Loin d'être favorable aux autres races, les Enragés se battent pour eux et pour les loups. Et pour rien d'autre, car toute autre race ne saurait exister à leurs yeux autrement que pour servir les loups. L' agrandissement de leur meute est donc le second but car c'est ensemble qu'ils deviendront puissants. Les rôlesLa meute est divisée en plusieurs rôles. L' Alpha (1/1 : Ismael Fairfox) est le chef de meute. Ayant toute autorité sur la meute, il prend les décisions et y soumet ses loups. Pour devenir alpha ? Combattez votre alpha actuel ou soyez enfant d'alpha. Le Bêta (1/1 : Faith Austin) est le second loup de la meute. Ayant obtenu la confiance de son Alpha, il a l'autorité sur la meute lors de l'absence du premier. Il est choisi par l'Alpha. Les Gamma (2/∞ : Holland Winters) sont les membres de la meute les plus anciens et les plus expérimentés. Les Deltas (4/∞ : Kurt Foxwhisk, Tyler Sheen, Damian Rowley, Viper Ramirez ) représentent les guerriers expérimentés du clan. Ce sont eux qui sont envoyés en première ligne lors des combats. Les Theta (1/∞ : Jessica Volkov) sont les membres spécialisés dans l'administration et les soins. Indispensables au bon fonctionnement de la meute, ils sont néanmoins tenus loin des champs de bataille car n'en ayant pas les capacités physiques. Les Sigmas (1/∞ : Nolan Sheen) sont les jeunes lycans n'ayant pas encore fait leur preuve au sein de la meute. Plus surveillés que les anciens, ils sont en grande majorité les nouveaux membres des Enragés. Enfin, les Omega (0/3) sont les loups ayant fauté. Non bannis de la meute, ils sont néanmoins relégués au rang le plus bas de celle-ci. Leur rôle est simple : s'occuper des louveteaux et des loups incontrôlables, quelle que soit la finalité. Par ailleurs, le Conseiller (0/1) est un Eveillé, membre à part entière du clan, ayant un rôle de Conseil, comme son nom l'indique, envers le chef de clan. Affilié aux Enragés, il a refusé les idées de paix de l'école Damballa pour se ranger du côté de ses propres valeurs et des potentiels gagnants. Liens avec les autres groupesPawnees • MéprisSanguinaires • InamicalHéritiers • InamicalOrdre • InamicalConfrérie • Neutre Résistance • Neutre Rédempteurs • MéfianceRésuméRaciste • Suprémaciste • Violent • Libre • Désirant la puissance • FierComposition : Uniquement lycans (Sauf Conseiller) Quartier Général : Demeure EnragéeEn savoir plus... | Infos Messages : 29
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| #16579 - Sam 14 Jan - 15:59 Les Pawnees Les Pawnees sont la meute et même le clan le plus ancien de Los Angeles. Descendants direct des amérindiens, ils se sont établis dans la région dans les années 1400 et y vivent en paix depuis. Buts et désirsSi les Pawnees ne se considèrent pas comme des animaux dociles, ils ne cherchent pas moins la paix avec tous. Désireux de vivre en harmonie, tant avec la nature qu'avec les autres races, ils sont ainsi prêts à se plier aux lois et à faire preuve de bonne volonté, quitte à faire des concessions. La nature, d'ailleurs, est l'un de leurs piliers. Loups et fiers de l'être, les Pawnees cherchent à respecter cette nature qui est la leur. Beaucoup d'entre eux, d'ailleurs, apprécient de rester sous forme lupine pour cela. Ainsi organisent-ils leur vie autour de la terre et de ses bienfaits, gardant même quelques rituels de leurs ancêtres amérindiens. Enfin, les Pawnees prônent la non-violence. Désireux de maintenir la paix, ils ont horreur des éclats de violence et n'approuvent donc certainement pas la meute des Enragés. Aide aux créaturesA l'instar du clan Héritier, les Pawnees ont accepté de se lier au gouvernement afin de venir en aide aux créatures, et plus spécifiquement aux lycans, dans le besoin. Ainsi la meute éduque-t-elle les plus fragiles afin de les réintégrer à la société ou les faire entrer dans la meute à leur tour. Les rôlesComme dans toute meute, c'est l' Alpha (1/1 : Victor Rosenbach) qui dirige le groupe entier. Elu par tous lors de la mort de l'ancien Alpha ou si ce dernier "démissionne", il est ainsi certain d'avoir autorité. Son Bêta (0/1) est son bras droit. Choisi par l'Alpha pour l'assister, il est, alors, immédiatement rétrogradé dès lors que ce dernier est remplacé. Les Loups (3/∞ : Gabriel Coleman, Noïd Park, Ryan Austin) sont les membres expérimentés de la meute. Ils constituent en grande majorité cette dernière et sont les membres de confiance, ayant la charge des réfugiés. Puis viennent les Louveteaux (3/∞ : Lexie Roe, Ashley Mora-Bates, Keira Alexanderson). Ils sont les loups ayant le plus de difficulté à se contrôler. Jeune ou non, ils sont pris en charge par les Loups les plus âgés après un certain temps de meute. Enfin, sont les Réfugiés (1/∞ : Azalja Galarza Whitted), ces lycans confiées par le Gouvernement et vivant au sein de la meute. Il existe, par ailleurs, un rang à part, celui de Conseiller (0/1). Membre du Clan Damballa, le Conseiller est un Eveillé envoyé par le Temple pour aider le chef de clan dans sa gestion et dans la paix entre tous. Liens avec les autres groupesEnragés • MéfiantSanguinaires • MéfiantConfrérie • MéfiantHéritiers • AmicalOrdre • AmicalRésistance • AmicalRédempteurs • Neutre RésuméEgalitariste • Harmonie • Aidant • Amical • Nature • FierComposition : Uniquement lycans (Sauf Conseiller) Quartier Général : Manoir des boisEn savoir plus... | Infos Messages : 29
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