AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 03. Les groupes

Aller en bas 
Sommaire des groupes



Vous trouverez au bas de chaque fiche un résumé de ces dernières comprenant les adjectifs seyant le plus au groupe, leur composition, ainsi qu'un lien vers leur forum de communauté où vous trouverez règlement, PNJ jouables et tout autre fiche de clan.

Les Traqueurs

Sanguis Heres

Meute Audillos

La Résistance

La Confrérie

Les Rédempteurs

Les Neutres
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Governor le Sam 20 Aoû - 16:13, édité 11 fois
Les Traqueurs



Les Traqueurs sont une branche externe du Gouvernement et plus précisément de l’Ordre. Chargés d’arrêté voire d’éliminer les créatures refusant de se soumettre à la Loi 2039, le groupe est composé d’hommes et de femmes entraînés au combat ainsi que de bénévoles formés à la défense et l’arrestation des créatures.

Buts


Le but premier des traqueurs est le respect de la Loi 2039 et plus généralement de la paix. Pour cela, tous les moyens sont bons pour faire obtempérer les créatures. De l’arrestation à l’enfermement jusqu’à l’exécution potentielle des contrevenants, les Traqueurs doivent vérifier que la loi soit en tout point respectée. Souvent vus comme des chasseurs de prime, ces derniers sont pourtant plus, bien plus.

Rôles


Chef des Traqueurs (0/1) : Il s’agit de la tête de fil de tout le groupe. A lui d’accepter ou de refuser les avis de recherche ainsi que de distribuer les primes pour arrestation ou, le cas échéant, exécution des cibles.

Traqueurs (3/∞ – Jagger Suarez, Stephen Scott, Boris Joukov) : Comme leur nom l’indique, les Traqueurs constituent la base du groupe. A eux le terrain et les exercices militaires afin de mener leur mission à bien.

Membres Traqueurs (1/∞ – Ryan Austin) : Les Membres Traqueurs sont les personnes ayant pris la décision d’aider le Gouvernement dans leur cause, que cela soit en puçant les créatures, en les recensant ou même en veillant à l’éducation des enfants de créatures.

Bénévoles (0/∞) : Les bénévoles sont des citoyens entraînés au combat. Bien souvent mis dans les rues pour patrouiller, ils servent en quelque sorte de milice populaire afin d’aider leur concitoyen.

Résumé


Désirant la paix • Autoritaire • Gouvernemental • Militarisé


Composition : Toute créature se pliant à la loi et désirant la paix (majorité humaine et angélique)
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Governor le Sam 20 Aoû - 16:06, édité 22 fois
Sanguis Heres



Les Héritiers du Sang sont le clan créé suite à la fusion des Héritiers et des Sanguinaires. Oubliant leur guerre antérieure et désirant désormais faire front commun face au Gouvernement qui tend à limiter leur droit, ils œuvrent maintenant ensemble.

Buts


Le but premier du clan est la liberté vampirique. Vivre est en effet leur premier objectif ; une vie sans contrainte, sans lois abjectes et surtout sans puce. Si les Sanguinaires n’étaient pas connus pour leur amour de la vie humaine, leur fusion avec les Héritier aura eu le mérite d’établir de nouvelles règles au sein du clan. Il ne s’agit plus, aujourd’hui, de dominer leur territoire mais bien d’obtenir le droit de vivre et l’arrêt de cette Loi 2039 qui, ils le craignent, ne veut que leur parcage et la fin de leur vie telle qu’ils l’entendent.

Entraînés, que cela soit dans la communication ou dans l’art de la guerre, les Héritiers du Sang n’hésitent pas à faire preuve de la force physique pour se faire entendre. Pas de bataille inutile, néanmoins. Seulement de quoi se battre contre le Gouvernement. Rien d’autre afin de les préserver de toute sanction pure et dure.

Les autres races sont, pour les Héritiers du Sang, une bagatelle. Sans pour autant vouloir leur mort, quoique bien des membres aient un ressenti contre les lycans, ils n’œuvreront pas pour leur survie, se concentrant sur la leur.

Rôles


Chefs de clan (2/2 – Elizabeth Blackthorn & Gerald Nielsen) : Les deux chefs de clans alliés sont désormais à la tête de cette unique faction. Ils décident, gèrent et protègent leurs membres.

Bras droits (2/2 – Evelyne De Valencia [EB], Lana Van Helsinki [GN]) : Chaque chef choisit son bras droit, son remplaçant, qui siège pour lui au sein du clan en cas d’absence ou d’incapacité temporaire ou définitive. Il conseille, par ailleurs, son chef et le soutient dans les décisions vis-à-vis des membres.

Gardiens (1/3 – Lloyd Mackelled) : Les Gardiens sont les Garde du Corps des têtes de clan. Ils veillent à la sécurité des chefs et bras droit afin de leur garantir une sécurité optimale quelle que soit leur activité.

Mains de sang (1/∞ – Mercedes Gonzales) : Les Mains de Sang sont la milice des Sanguis Heres. A eux les missions de terrain, les entraînements et les combats directs.

Héritiers (5/∞ – Abygael Blackthorn, Summer Espinosa, Maryse Mackelled, Dushka Van Helsinki, Julian Faeland) : Ils constituent la base du clan, les vampires désirant se soulever contre le Gouvernement et la Loi sans, forcément, user de leurs crocs.

Descendants (0/∞) : Il s’agit là des jeunes vampires, peu capable de se contrôler ou en crise, ils sont mentorés par des Héritiers formés et assez âgés pour cela dans la liberté vampirique qui leur ait dû.

Résumé


Fierté • Liberté vampirique • Puissance • Respect du Sang • Violent


Composition : Uniquement vampires
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Governor le Sam 14 Jan - 17:49, édité 29 fois
Meute Audillos



Les Hurlements. C’est ce que l’on entend, au loin, dans les montagnes de Californie. Des Hurlements de Loups libres et fiers. Car c’est là ce que sont les Aullidos, des lycans dont la nature n’est autre que celle d’un animal.

Buts


A l’instar du clan vampirique, les Aullidos cherche avant tout la liberté lycane et la vie en harmonie avec la nature. Fiers de leur race, ils n’ont pas honte de se montrer sous toute leur forme et refusent la puce.
De gré ou de force, les fiers loups Audillos se battent donc contre le Gouvernement et pour une vie lycane au gré de la nature et des lunes.

Rôles


Alpha (1/1 – Victor Rosenbach) : L’Alpha est le Premier Loup de la meute. Il dirige, aide, conseille et protège tous ses lycans.

Bêta (1/1 – Azalja Whitted) : Le Bêta aide son Alpha de toutes les manières possibles et le remplace lors de ses absences. En tant que deuxième loup de la meute, c’est à lui que revient l’exemple à donner aux autres.

Gamma (3/∞ – Gabriel Coleman, Holland Winters, Kurt Foxwhisk) : Ce sont les loups les plus entraînés au combat, s’opposant frontalement, sur le terrain, aux Traqueurs.

Delta (1/∞ – Anya Winters) : Ils sont les loups « normaux » des Aullidos. Sans spécialité pure, ils sont fiers de leur race et de leur vie lycane et refusent de se laisser soumettre à l’autorité gouvernementale.

Omega (0/∞) : Ce sont les jeunes loups ou en crise ne sachant se contrôler et ayant besoin d’aide supplémentaire.

Résumé


Fierté • Liberté lycane • Puissance • Respect de la nature


Composition : Uniquement lycans
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Governor le Mer 19 Oct - 10:37, édité 22 fois
La Résistance



La Résistance résiste. Facile, n’est-ce pas ? Effectivement. La Résistance a été créée il y a désormais plus de dix ans en opposition directe au gouvernement et cela n’a fait, au fil des ans, que s’accentuer. Aujourd’hui bien plus militarisée, la Résistance lutte chaque jour contre ceux qu’elle juge dangereux pour la paix et l’égalité.

Buts et désirs


La Résistance n'a qu'un seul but : l'égalité pour tous. S'opposant aux conflits interraciaux autant qu'aux propagandes anti créatures et même à l'humanisation de ces derniers, la Résistance cherche à obtenir un monde d'équité et inclusif pour tous.
Pour atteindre ce but, elle ne recule devant rien : armant certains de ses membres, les autres sont formés à la contre propagande et à l'aide aux créatures. Rien n'est laissé au hasard et le groupe est bien décidé à ramener la paix en Californie.

Les rôles


Chef de la Résistance (0/1) : Il s’agit de la tête pensante des Résistants. Il organise les missions, gère ses membres et agit dans l’ombre.

Miliciens (3/∞ – Rafael Carpenter, Michael Carpenter, Ezekiel Stardust) : Les bras armés de la Résistance. Ils se battent jours et nuits contre le Gouvernement et notamment contre les Traqueurs.

Le Réseau (1/∞ – Keira Alexanderson) : Il s’agit là des membres autres de la Résistance. A eux de s’occuper de l’armement, des provisions, des caches pour les créatures tentant d’échapper aux Traqueurs et à tous les à côté de la guerre contre la discrimination.

Ressortissants (0/∞) : Ce sont toutes les créatures recherchées par le Gouvernement qui, aidés par la Résistance, tente de maintenir un semblant de vie normale.

Résumé


Egalitariste • Résistant • Aidant • Coopérant • Inclusif


Composition : Toute race confondue
Quartier Général : Centre de Commandement
En savoir plus...
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Governor le Sam 14 Jan - 17:49, édité 24 fois
La Confrérie



La Confrérie est l’un des seuls clan ayant réussi à échapper aux affres du temps. Aujourd’hui bien implanté à Los Angeles, les Démons continuent à apporter le chaos dans la ville des anges, au nez du Gouvernement désireux de les arrêter à tout prix.

Buts et désirs


Le Chaos. C'est le maître mot de la Confrérie. Le chaos sous toutes ses formes, aussi bien dans la sphère sociale qu'économique. Tout y passera. Les membres de la Confrérie naissent et vivent pour le chaos, sous toutes ses formes. Mais presque plus que le chaos, c'est bien la domination démoniaque que ses membres recherchent. Acceptant les alliances chaotiques, les membres de la Confrérie estiment néanmoins pour la plupart que seuls les démons sont en capacité de faire régner l'ordre, tels qu'ils le conçoivent, sur la ville sans accepter aucunement la nouvelle loi.

Les rôles


Afin de faire régner le chaos de manière efficace, une hiérarchie a été mise en place depuis peu.

A la tête de la Confrérie, le Leader (1/1 : Jared Blackthorn), il est le démon en chef, celui qui gère toute la confrérie, de A à Z. A lui d'établir les règles comme les sanctions et de décider des alliances.

Le suivant, l'Alter (1/1 : Sahaquiel Lancaster), ce second leader, l'ombre du premier, est son aide la plus précieuse. Convaincu des ordres du chef de la Confrérie, il suit son leader et fait respecter ses lois.

Viennent ensuite les Membres de la Confrérie (6/∞ : Catalina Blackthorn, Aldo Blackthorn, Rose Strittbach, Seth Lobhdain, Ruz Tan Damani, Saori Park). Ils sont le noyau du Clan, les adeptes du Chaos. Obéissant aux lois de la Confrérie, les membres composent la grande majorité du clan.

Les Nouveaux Frères (0/∞) sont les nouvelles têtes du clans, les derniers arrivés. Ils sont bien souvent liés à un membre afin de compléter leur formation et intégrer le clan à part entière.

Résumé


Suprémaciste • Chaotique • Fier • Belliciste


Composition : Majoritairement Démons
Quartier Général : Donjon de la Confrérie
En savoir plus...
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Governor le Mer 19 Oct - 10:36, édité 15 fois
Les Rédempteurs



Créé courant 2036 suite à la médiatisation de la Confrérie, ce groupe est composé d'anges qui ont décidé de se dresser contre le chaos et la haine. Ils s’opposent contre tout démon ou créature souhaitant faire du mal à autrui, sans pour autant donner la mort et se sont également donné le rôle d'aider les plus démunis.

Buts


Sans pour autant s’allier au Gouvernement, les Rédempteurs tentent de maintenir un semblant de paix et de calme dans les rues de Los Angeles. S’opposant au chaos démoniaque de la Confrérie, ils portent secours à tous les êtres dans le besoin. Leur âme est pure et ils le prouvent.
Ainsi, observent-ils non seulement une opposition frontale à la Confrérie, mais aussi un accueil des jeunes personnes en ayant besoin.

Les rôles des Rédempteurs


L'Elu (0/1) est le chef de ce clan, il donne les directions à suivre et contrôle l'arrivée des nouveaux membres ainsi que la bonne marche des Rédempteurs au complet.

Les Guerriers (1/∞ : Phyllis Isted) sont, quant à eux, expérimentés dans l'art de la guerre, ils combattent les démons sur le terrain en usant de techniques neutralisantes mais non douloureuse, du moins autant qu'ils le peuvent.

Les Purificateurs (0/∞) sont les anges qui travaillent à l'Hôtel, et qui sont chargés de réhabiliter les démons qui en manifestent (ou non) le désir. Cela passe par des chants spirites et de longues séances de discussion.

Les Séraphins (1/∞ – Amanda Whitted) sont les êtres qui aident les réfugiés en leur offrant le nécessaire. A eux la lourde tâche de gérer l’Hôtel d’Accueil.

Les Réfugiés (0/∞) sont toutes les personnes dans le besoin ayant trouvé refuge à l’Hôtel.

Résumé


Spirituel • Combattif • Inquisiteur • Prône la paix • Aidant

Composition : En grande majorité anges
Quartiers Généraux :

Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Governor le Mar 11 Oct - 18:29, édité 2 fois
Les Neutres



Si certains désirent faire partie d'un clan ou d'une famille, d'autres préfèrent encore rester seuls. Par simple préférence ou désir de liberté ? Chacun a sa raison pour ne pas intégrer l'un des clans de la ville.
Ainsi les neutres sont-ils un regroupement de toutes ces âmes libres qui refusent d'appartenir à quelqu'un.

Mais pour combien de temps resteront-elles aussi libres ?
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
03. Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Les anciens groupes
» V1.1 - Modification des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: