AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pardonner un connard [Jessica]

Aller en bas 

Ryan Austin





Cinq ans, c’est long et si pour certains tout a changé. Moi, c’est le contraire. Ma vie a fait un bond en arrière. J’ai brisé le cœur de Jessica y a longtemps, mais maintenant, c’est moi qui ai le cœur brisé ( résumé ).
J’ai eu du mal à m’en remettre, et même si la louve et moi sommes restés en bon terme, j’ai repris mes distances, mais depuis le début de l’année, j’ai changé de vie. Je suis toujours infirmier et j’ai même eu une promotion, je suis devenue cadre infirmier. Mais j’ai aussi rejoint les rangs des traqueurs. Je ne chasse pas, je me contente de m’occuper des soins et de pucer les créatures qui le veulent. Le jour où cela deviendra obligatoire ça sera plus compliqué, mais je suis fier de mon choix. La situation devenait trop problématique, les surnaturels pour beaucoup ne respecte plus rien et si nous voulons faire partie de ce monde. Nous devons nous intégrer.
La Ryan joviale et fêtard n’existent plus. Depuis le départ de Jessica, je me suis renfermé sur moi-même et puisque je fais partie des traqueurs, pas mal de mes amis m’ont tourné le dos et encore plus le jour où j’ai abandonné les Pawnees. Je n’étais plus en accord avec Victor, je ne pouvais pas continuer.