AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ne me fuis pas, s'il te plaît [ft Jagger]

Aller en bas 
Ne me fuis pas, s'il te plaît
Je ne sais pas ce qui est le plus dur entre échapper au puçage ou supporter la distance qui s’est installée entre mon frère et moi. Je sais que je suis autant fautive que lui dans cette histoire mais ça me fait mal quand même. Il déteste les vampires et j’en suis devenue une il y a cinq ans peu après mon accouchement. J’espère qu’il n’en mettra pas avec Danae. Elle est toujours humaine et elle le restera peut-être. De plus elle est innocente dans toute cette histoire.

Ce soir je suis de sortie. Rien de spectaculaire, je rôde juste en ville pour acheter quelques petites choses pour mon époux et ma fille. J’ai même interdit Lloyd de m’accompagner. Je lui prépare une surprise alors il est hors de question qu’il soit avec moi pendant que je fais les magasins.

Je fais le tour des boutiques, achetant lingeries fines, jouets pour enfants, nourriture – ouais j’ai pas cessé d’en manger même si ça ne m’est plus d’aucune utilité – et j’en passe. Je me suis même autorisée un petit passage dans une boutique de sport. Je ne sais pas trop quoi prendre donc je vais au plus simple et utile. Mon choix se porte sur un kit de massage avec le rouleau massant, l’huile et tout un attirail destiné à la détente des muscles.

Finalement je reprends la route avec trois sacs d’achat. Je me rends ensuite dans un parc, désirant profiter un peu de ma promenade. Il faut juste que je croise les doigts pour ne pas croiser un Traqueur. On en voit régulièrement depuis que la loi 39 existe.

Durant ma balade, je croise la route de Jagger. On peut dire qu’il tombe bien puisque je voulais le voir dans les prochains jours. Pas sûr qu’il aurait accepté cela dit. Je m’approche de mon frère avec un petit sourire.

- Salut Jagger ! Tu fais une ronde ou t’es aussi en promenade ?

J’espère la balade. L’un ou l’autre ne m’empêcherait pas de passer du temps avec lui mais s’il est en ronde, j’aurai une chance sur deux pour qu’il soit en train de chercher des êtres non pucés. Et s’il en cherche, je ne sais pas comment il réagira avec moi. Avec un peu de chance il ne sait pas que je ne suis pas pucée. Quoique je ne sais pas s’il a vraiment l’autorisation de lire les puces. Il ne me semble pas. Je crois qu’il n’y a que le gouvernement qui peut les lire. Mouais donc je ne risque rien normalement. Enfin sauf s’il décide que ma présence l’insupporte. Il faut que j’arrête de m’imaginer n’importe quoi, bordel...

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

...



Il y a cinq ans, j’ai découvert que ma sœur, que je venais de retrouver, était devenue une vampire. Autant dire que je ne l’ai pas spécialement bien pris. Si j’ai une horreur des Lycans à cause de mon passé, il est clair que je ressens aussi une certaine animosité envers les Vampires. J’ai donc pris des distances. Je ne suis pas en colère contre elle, enfin si un peu. Mais je ne lui ferais jamais de mal. Elle reste ma sœur même si c’est un monstre. Néanmoins, j’ai été clair avec elle à l’époque. Si elle fait une bêtise et que mon boulot me demande d’intervenir alors qu’elle y est mêlée… Ce n’est pas elle que je choisirais.

Bref je viens de finir ma garde à la Milice et j’ai eu envie de me prendre un café chez le Barista du coin. Calme, comme souvent après le boulot, je me mets à errer dans les rues de Los Angeles. Ambre bosse ce soir donc je vais être seul au Penthouse et ce n’est pas fun quand je suis seul. Alors je préfère prendre l’air.
Mais voilà qu’une voix familière raisonne. Maryse… Non, je n’avais pas spécialement envie de la voir ce soir. Je ne sais jamais quoi lui dire. Elle sait que sa condition de vampire me dérange et pourtant, elle s’obstine à vouloir me parler. Je me tourne et je réponds en la regardant tout en tenant mon café chaud d’une main.

« Je me balade, j’ai fini ma garde. »

Contrairement à moi, elle n’a pas changé. Cinq ans sur elle, c’est une goutte d’eau dans l’océan alors que moi…J’ai coupé mes cheveux, je les teins en brun et j’ai pris du muscle.
Je roule des yeux et je lui dis un peu blaser.

« Je suppose que tu veux qu’on se promener ensemble ? »

Je me tourne en me mettant à côté d’elle et je marche à ses côtés . Je décide de ne pas parler boulot, puce ou racisme. Le premier sujet qui vient en tête, c’est donc.

« Comment va ma nièce ? »

La dernière fois que je l’ai vue en vrai, c’était y a cinq ans à sa naissance. Mais je réçoit souvent des photos d’elle sur mon téléphone par Maryse. Je suis d’ailleurs plus à l’aise en sms et c’est le seul lien qu’on a entre nous.
Je l’écoute me parler de la petite et j’ajoute.

« Elle est à l’école maintenant non ? »



Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Ne me fuis pas, s'il te plaît
À voir la tronche qu’il fait, il n’a toujours pas l’air ravi de me voir. Sa rancune n’a donc même pas baissé un peu ? Ca m’attriste mais bon je ne peux rien faire de plus que ce que je fais déjà. Il me déteste depuis que je ne suis plus humaine, je dois faire avec. Pas le choix.

Ce qui me rassure quand même un peu, c’est que ce soir il est présent pour une simple balade. Il ne fait pas de ronde et n’est pas ici sur ordre de la milice donc il ne pourra pas m’arrêter, ni me forcer à foutre cette fichue puce. Enfin sauf s’il reçoit un message imprévu de la milice mais je ne pense pas qu’il y en aura.

- On ne se voit pas beaucoup alors pour une fois que c’est le cas, oui j’aimerais bien me balader avec toi.

Mais lui n’a pas l’air d’en être très motivé. Il accepte quand même la promenade mais j’ai la désagréable sensation que c’est à contre-coeur.

- Elle va bien. Je lui parle régulièrement de toi et lui montre les photos. D’ailleurs elle m’a demandée pour te voir en vrai une fois.

Si ça lui va bien sûr. Ce n’est pas parce que Danae est sa nièce que je vais l’obliger à la voir. J’espère juste qu’il ne la détestera jamais. Pour le moment elle est humaine mais qui sait ce qu’elle deviendra plus tard. Elle a été conçue avec un vampire après tout donc rien ne garantie qu’elle restera humaine toute sa vie.

- Oui. Elle s’est aussi faite quelques amis. En terme de contact social, elle n’a clairement pas pris de son père ou de moi-même. Peut-être que la nourrice y est pour quelque chose, vas savoir.

C’est une hypothèse à ne pas écarter et qui ne me dérangerait pas tant que ça si c’est vraiment le cas. Lloyd est aussi aimable qu’une porte de grange et moi je suis aussi douée qu’un pingouin marchant sur des braise brûlante. Ca nous a apporté masse de problèmes au niveau de nos relations sociales. Je ne veux pas que ma fille vive la même chose.

- Et toi, comment ça se passe avec Ambre ? Tu comptes l’épouser quand ? C’est la femme parfaite pour toi alors ne tarde pas trop.

Je le taquine un peu même si je ne suis pas certaine qu’il y sera réceptif. J’essaie juste de détendre l’atmosphère.

- D’ailleurs ça te tente qu’on aille se prendre un café ? Y a un vendeur ambulant pas loin d’ici et son café est extra !

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

...


Je ne me suis pas trompé, elle veut passer du temps avec moi. Je deviens parano car j’en suis au point de me demander si elle n’a pas utiliser ses compétences de monstre pour me pister et faire une balade avec moi. Je reste sur mes gardes, mais je ne dis rien sur le sujet. Inutile de se fritter pour ce genre de chose. Les conflits j’en gère tout les jours au boulot alors je préfère éviter avec ma famille même si elle est presque inexistante cette famille.
Une petite douleur se fait sentir dans mon cœur, Maryse me dit qu’elle montre des photos de moi à ma nièce et qu’elle aimerait me voir en vrai. La petite est humaine, du moins pour l’instant et elle n’a rien demandé, elle n’a pas demandé à être affiliée à des vampires. Je soupire doucement, car je sais que je vais capituler à nouveau.

La vampire me parle de l’école et je réponds doucement avec un petit sourire nostalgique.

« Pas de moi non plus. À l’école, j’étais un petit solitaire aussi. Mais c’est peut-être lié à ce qu’on a vécu. Quand on était gosse, on était assez sociable, il me semble. »

Tout en continuant de marcher, Maryse me parle d’Ambre. Je crispe un peu ma mâchoire. Même si je sais que Maryse ne fera jamais de mal à ma petite amie, je n’aime pas que les vampires connaissent son nom. Elle me parle de mariage et autre bêtise. J’hausse les épaules et je lui réponds d’une voix neutre.

« Je ne suis pas fan du mariage. Je lui demanderai sa main un jour, mais quand ça sera le moment pour moi et pour elle. On n'est pas du même monde elle et moi et j’ai encore du mal à y faire ma place. »

J’ai toujours ce souci de voir des hommes embrasser Ambre alors que c’est du cinéma, en 2035, j’ai pété le nez d’un de ses collègues et je m’en veux encore de lui avoir posé des soucis. Je suis quelqu’un de très rancunier, mais je peux aussi me laisser bouffer par les remords pendant des années.
Lorsque ma sœur me propose un café, j’accepte et je ne peux m’empêcher de lâcher une phrase assez sèchement.

« Tu bois encore des trucs humains ? Tu ne fais pas que dans le sang ? »

Ouais, bon, j’étais curieux, mais je ne savais pas comment le dire gentiment. Vue comment son mec est aussi aimable qu’un ours, je doute qu’elle m’en veuille d’être parfois maladroit.
Une fois au café, je m’assois avec un expresso noir que je touille alors que je n’ai pas mis de sucre dedans. Puis je me décide à parler.

« Écoute… Si ça tente Danae, vendredi prochain, je ne bosse pas. On peut aller dîner dans un resto tous les trois si ça te chante. Ne me ramène pas ton vampire, je sais que je ne le supporterais pas avec sa tête d’ours. »




Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Ne me fuis pas, s'il te plaît
Pourquoi est-ce qu’il soupire depuis que je lui ai dit que Danae souhaitait le voir ? Ca lui fait mal au coeur de savoir qu’une gamine qui n’a rien demandé ne connaisse pas son oncle ? Ou alors ça lui fait juste chier de devoir potentiellement voir sa nièce alors même qu’elle est toujours humaine ? Je commence à connaître les différentes mimiques de Lloyd mais celle de mon propre frère restent encore très floues.

On parle ensuite de l’école et je me permets de plaisanter un peu sur le sujet. En terme de sociabilité, Danae n’a pas pris de moi. Ni de Lloyd. Et apparemment pas de Jagger non plus. On ne peut donc pas dire que cette facilité de contact soit de famille.

- De ce que j’me souviens, ouais. Enfin jusqu’à ce qu’on soit séparés. J’avais assez mal supporté ton adoption. J’ai vu tes parents adoptifs comme des ennemis parce qu’ils m’enlevaient une partie de moi.

Puis j’ai encore perdu en sociabilité lorsque mon père adoptif a tenté d’abuser de moi, m’obligeant à fuir le domicile. Et j’ai encore perdu tout le reste en survivant dans la rue, puis en tant qu’esclave. Bref rien ne m’a aidée à rester sociable.

Je change ensuite de sujet et parle un peu d’Ambre en taquinant mon frère. Tout est bon pour essayer de le détendre. Sauf que c’est un échec. J’ai bien senti une petite frustration s’installer en lui. Bon. Il n’est donc pas réceptif à la taquinerie. Enfin plus quand ça vient de ma part. Je me rappelle que quand j’étais humaine et à la Sororité, il avait un peu réagi à mes petites railleries. Mais maintenant ce n’est plus du tout le cas.

- Crois-moi, connaissant Ambre si tu n’avais pas ta place dans son monde, elle ne t’aurait même pas laissé y entrer.

Je suis sérieuse. Ambre choisit minutieusement son entourage et si elle estime que quelqu’un n’est pas digne d’elle, elle le dégage aussitôt.

- T’as un lien spécial avec elle. Un lien que personne d’autre ne pourra avoir. Dis-toi que peu importe qui est proche d’elle pour le travail, aucun d’entre eux ne pourra espérer avoir cette relation particulière que tu entretiens avec elle. Toi t’as tout d’elle. Son coeur, son corps, son âme, des expressions qu’elle ne montre qu’à toi… T’as vraiment tout d’elle et ça, c’est bien la preuve que t’as ta place à ses côtés.

Je sais toutefois ce que ça fait d’avoir la sensation de ne pas avoir sa place dans un monde. Je l’ai ressenti de nombreuses fois avec Lloyd et les Sanguinaires. Je ne compte même plus le nombre de fois où ils m’ont tous prise de haut. Ni celles où ils m’ont bien fait comprendre que ma race et ma faiblesse étaient des problèmes. C’est bien pour toutes ces raisons que j’ai décidé d’être transformée. En ayant la même race qu’eux, j’entrais dans leur monde. J’étais mieux acceptée. Je devenais plus forte aussi. C’est ce que je me suis dite et c’est ce qui est arrivé.

Passons. Jagger a accepté de boire un café avec moi alors je compte bien en profiter car je sais que ça n’arrivera que très rarement. Par contre j’aurais pu me passer de sa remarque acerbe.

- Oui je bois encore plein de trucs humains et j’en mange aussi. Je n’ai pas cessé de le faire car même si j’ai accepté de changer de race pour entrer dans un monde, je ne voulais pas totalement quitter l’autre. Et puis c’est mieux pour Danae si elle voit des gens manger de la nourriture humaine.

C’est juste la gouvernante qui s’occupe de préparer les plats parce que mon talent dans ce domaine est toujours inexistant. On s’assoit à une table et je me commande un café. J’écoute ensuite mon frère et suis heureuse d’entendre qu’il veut bien voir Danae. Et même moi. Un sourire sincère apparaît alors que je fixe mon frère.

- Il travaille de toute façon vendredi prochain. Mais moi j’serai libre aussi donc j’accepte volontiers ! Enfin si ma présence t’insupporte trop, je pourrai m’arranger avec la gouvernante pour que ce soit elle qui vienne. Elle est humaine, t’en fais pas. Ou alors je t’amène ma fille et te la confie quelques heures. On pourra faire comme ça t’arrange.

J’en arrive au point d’être prête à m’effacer si ça peut lui permettre d’être détendu et de bonne humeur. Je sirote un peu mon café tout en fixant encore Jagger. Il peut se rassurer, je n’essaie pas de l’hypnotiser. De toute façon j’ai encore du mal à maîtriser ce truc alors même si j’avais voulu le faire, ça n’aurait sans doute pas eu l’effet escompté.

- Danae sera contente de voir son oncle en vrai en tout cas !

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

...


Lorsque Maryse me parle de son ressenti à la vue de mes parents adoptifs de l’époque, je ne peux m’empêcher de sourire un peu. Ma mère adoptive avait été adorable, ma vie aurait pu être magnifique si elle n’avait pas perdu la vie. C’est là que mon père adoptif a commencé à me maltraiter et alors que je n’avais plus ma sœur pour me protéger, j’ai rencontré Ambre et j’ai pu tisser un lien important avec elle.
Maryse change de sujet et me parle d’Ambre, je crois que peu importe le sujet, j’ai un blocage. Si j’ai pu pardonner son absence parce qu’elle m’avait expliqué ce qu’il en était, je n’arrive pas à lui pardonner d’être devenu un vampire. Pourquoi ? Qu’elle se tape un buveur de sang encore pourquoi pas, c’est son cul après tout, mais en devenir un. Ça non, je ne le supporte pas. Et encore moins quand j’ai découvert que son mec était le propriétaire du Pussy. Je n’ai rien trouvé sur lui juridiquement, mais je sens qu’il est louche et ses relations ne sont pas très safe.

Bref, la discussion continue et je décide de faire un ultime effort pour passer outre mon blocage émotionnel. Je propose à ma sœur un café. Nous partons donc en direction d’un café et une fois là-bas ma maladresse refait surface. Je lui demande si elle boit et mange des truc humains.

J’apprends alors qu’elle mange et bois encore comme les humains et quand elle dit que c’est mieux pour Danae, un petit sourire s’affiche sur mon visage. Y a-t-il encore une chance que Danae reste humaine plus tard ? Je décide de ne pas demander et de rester sur ce sourire que je lui offre inconsciemment.

Assis a table avec ma sœur, j’accepte finalement de passer une soirée avec Danae. Mais il me semblait assez logique que Maryse soit là alors quand je l’entends me proposer la nounou ou me laisser Danae, je suis surpris. Je comprends alors que ma sœur est prête à s’effacer pour le bonheur de Danae d’être avec son oncle. Je me pince doucement l’arête du nez et je réfléchis.

Je la laisse finir de parler, puis je joint mes mains et je pose mon menton sur le dos de celle-ci en répondant.

« On ne sépare pas un enfant de sa mère et… Même si je n’arrive pas à te pardonner de ton choix de devenir une buveuse de sang. Tu restes ma sœur. Donc il est hors de question que Danae et moi sortions sans toi. »

J’incline doucement ma tête sur le côté et lorsque nos boissons arrivent, je prends la mienne et je bois une gorgée. Je demande ensuite.

« Qu’est-ce qu’elle aime ? J’ai envie de lui offrir un cadeau… »




Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Ne me fuis pas, s'il te plaît
Je rêve où il a esquissé un sourire ?! C’est bon signe, non ? Ne nous emballons pas. Ce n’est pas parce qu’il a légèrement souri à un sujet évoqué que ça veut dire qu’il le fera toujours. Ni qu’il acceptera vraiment de passer plus de temps avec moi. J’essaie donc de parler d’Ambre, sachant qu’il l’apprécie beaucoup. Je l’ai bien vu à la Sororité. Et puis je ne peux pas le laisser penser qu’il n’a rien à faire avec elle sous prétexte qu’elle doit jouer des rôles pour le business et que lui il est chez les traqueurs. La seule chose qui les différencie, c’est leur fortune. C’est insuffisant pour qu’il refuse d’être heureux avec elle.

On se rend dans un café et une fois les commandes passées, la discussion reprend entre mon frère et moi. J’aurais préféré qu’il évite sa remarque acerbe mais je passe outre et réponds à sa question l’air de rien. Oui je me nourris encore de trucs humains. Les premiers temps ont été les plus horribles mais maintenant je ne sens pratiquement plus rien. Heureusement parce que je ne veux pas que Danae prenne de mauvaises habitudes sous prétexte que ses parents se nourrissent que de sang. Je veux qu’elle voit qu’au moins l’un de nous mange de la nourriture humaine et qu’elle en fasse de même. Je suis toutefois surprise que Jagger accepte ma présence quand il verra ma fille. J’étais prête à totalement m’effacer et laisser la gouvernante y aller, voire confier Danae à 100 % à son oncle mais il a accepté que je sois là.

- Je suis peut-être ta sœur mais je suis aussi celle qui t’as le plus déçu. Je trouvais donc normal de ne pas m’incruster dans une journée ou une soirée entre Danae et toi. Je me disais que sans moi, tu serais sans doute plus heureux et tu profiterais mieux du moment avec ta nièce. Mais je serai ravie de venir aussi évidemment !

Ce qui me fait le plus mal là, c’est le fait qu’il ne me pardonne pas la transformation. Je me doutais que c’était le cas mais l’entendre me le dire à voix haute, ça pique.

- Elle aime le dessin, les jeux divers comme les poupées ou les jeux de construction. Elle aime aussi les peluches. Surtout celles en forme d’ourson. Ca c’est peut-être de ma faute d’ailleurs parce que je lui ai dit une fois que son père est un ours grognon et je crois que maintenant elle l’associe aussi à la peluche. Elle aime aussi se promener et aller dans les parcs pour enfants.

J’affiche un petit sourire en buvant un peu de mon café puis je reprends.

- Bref elle aime beaucoup de choses donc pour le cadeau, t’as quasiment aucun risque de te tromper. En fait, je pense que pour le moment son plus beau cadeau sera déjà de te voir en chair et en os.

Je lui parle en toute sincérité. Je pense réellement que pouvoir rencontrer son oncle en vrai serait considéré comme un cadeau. Depuis le temps qu’elle veut le voir ailleurs qu’en photo ou en vidéo, elle sera vraiment ravie de pouvoir voir Jagger de plus près, de pouvoir le toucher et jouer avec lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

...



Maryse semble surprise que je la convie à ma sortie avec ma nièce. À quoi pensait-elle ? Malgré le fait que je sois fâché contre elle, je suis adulte et il est hors de question que Danae se sépare en deux pour nous voir. Je peux accepter plein de choses, Maryse sait que la seule chose que je refuse, c’est de rencontrer son mec, époux ou ce qu’elle veut, mais son buveur de sang, je n’en veux pas face à moi.
Je décide ensuite de changer de sujet et je lui demande ce qui ferait plaisir à Dana.
Maryse ne m’aide absolument pas. Apparemment, ma nièce aime tout, par contre hors de questions que je lui offre un ours en peluche si c’est censé lui rappeler son père. Je soupire un peu en réfléchissant.
Mais la fin de sa phrase me fait doucement rougir. Me voir en chair et en os lui ferait plaisir. Une idée me vint alors.

« Je te propose un truc…Je prends Danae toute la journée, je l’emmène au parc d’attraction. Le soir, quand la nuit sera tombée, tu viens la récupérer chez moi. Tu manges avec nous et ensuite, tu repars avec ta fille. Au moins Danae rencontrera sa tante et toi… Ta future belle-sœur »

Je n’ai pas choisi ces mots aux hasards. Je compte faire ma demande en mariage un jour, j’ai la bague et le discours mais je n’ai pas encore trouvé le bon moment. Je souris, et j’ajoute.

« Je te préviens, tu seras invité au mariage. Mais je ne veux pas de ton suceur de carotide ok ? »

C’est maladroit, mais quelque part, je lui fais bien comprendre qu’elle fera toujours partie de ma vie, car comme elle le dit toujours, elle est ma sœur.
Je récupère mon café et je bois une gorgée en la laissant parler. Danae allait pouvoir profiter d’une journée normale avec des humains en plein jours dans un parc d’attraction et le soir elle profitera d’un repas de famille. Quoi de mieux ? Et au moins pour lui faire un cadeau ca sera simple, elle sera sur place avec moi donc c’est elle qui choisira.
Je repose mon gobelet et j’écoute ma sœur parler. Lorsque le sujet Dana est clos, je me dois d’aborder un sujet bien plus compliqué.

« Maryse. Tu sais ce que je suis non ? Je pense que ton mec te l’a dit, car ce n’est pas secret. Tu as conscience que si lui ou toi déconniez… Je ne ferais pas de favoritisme et que toi et moi, on risque d’en venir aux mains ? Je me doute que tu es contre cette loi, comme beaucoup de tes congénères, mais moi, j’ai juré fidélité au gouvernement alors… Au moins, tu es prévenu. »

C’est un peu violent comme propos, mais je refuse de vendre du rêve. J’ajoute ensuite.

« Mais sache que s’il t’arrive un truc à toi et ton mec. Je serais là pour Danae, tu as ma parole. »




Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Ne me fuis pas, s'il te plaît
J’ai essayé de résumer tout ce que Danae aime pour donner des pistes à Jagger. Le problème c’est que c’est compliqué parce qu’elle aime beaucoup de choses. Elle est curieuse, elle aime découvrir le monde qui l’entoure alors ça aurait été plus simple de dire ce qu’elle n’aime pas. La liste est plus courte. Toutefois il y a une chose que je sais à coup sûr que ça lui fera plaisir. Voir son oncle en chair et en os, passer du temps avec lui et découvrir de ses propres yeux comment il est dans la vie de tous les jours. Ca a au moins donné une idée à Jagger et je sais que Danae appréciera grandement l’activité.

- Ca marche ! Et vu que tu ne veux pas voir Lloyd, je m’arrangerai pour le garder caché dans une pièce ou alors j’enverrai la gouvernante t’amener Danae.

Je tire un peu la langue en souriant malicieusement.

- Et j’te rappelle que j’connais déjà ma future belle-sœur, j’ai travaillé avec elle pendant un temps.

Et je suis contente de le voir sous-entendre qu’il l’épousera. Je sais qu’il est fou amoureux d’Ambre, ça se voyait déjà comme le nez au milieu de la figure quand on était à la Sororité. Alors savoir qu’il songe à se marier avec elle ne m’étonne pas. Ca me fait très plaisir. Ce qui m’embête un peu par contre c’est qu’il refuse catégoriquement que Lloyd soit présent, peu importe le lieu. Quelque part ça peut se comprendre parce qu’il n’aime pas les vampires, que mon grizzly en est un et qu’en plus c’est lui qui m’a transformée. Et puis Lloyd n’est pas le type le plus aimable et le plus patient que le monde ait connu.

- C’est compris. J’expliquerai la situation à Lloyd et j’ferai en sorte que vous ne vous croisiez jamais. Ou alors vraiment le strict minimum.

Par exemple si Jagger passe chercher Danae à la maison, je ferai en sorte que ce soit quand Lloyd est au boutlot ou qu’il y ait toujours une certaine distance entre eux. Ou si c’est en dehors de la maison, je m’arrangerai pour que leur interaction soient brèves. Dans tous les cas, j’ai bien compris que moins il verra mon époux, mieux Jagger se portera.

Je sirote mon café tout en écoutant Jagger s’il souhaite ajouter des choses. Puis on change de sujet pour aller dans un domaine moins joyeux. Ouais je sais malheureusement ce qu’il est. Je sais de quel côté il est. Même si Lloyd ne m’avait rien révélé, j’aurais deviné. Je soupire un peu en buvant encore un peu de mon café et pose la tasse.

- Oui j’sais que t’es un traqueur. Et oui, je ne vais pas nier que je suis contre cette loi de merde. Pour être honnête, même si j’étais restée humaine j’aurais été contre. Je n’aime pas cette idée d’être pucée et qu’on puisse pratiquement suivre tous mes faits et gestes. Ca me donne l'impression de subir du voyeurisme pervers.

Vieux traumatisme lié à un un connard qu’on appelle papa adoptif.

- Mais j’suis contente de savoir que Danae aura toujours quelqu’un pour l’aider. J’aimerais juste que tu me promette un truc. Si un jour Danae n’est plus humaine, ne la déteste pas. Tu peux me détester moi parce que j’ai choisi cette transformation mais elle, elle n’aura pas choisi sa race et si ça se trouve, elle le prendra peut-être mal. Peut-être qu’elle se détestera, qui sait ? Mais dans tous les cas, promets-moi juste de ne pas la haïr pour ce qu’elle pourrait devenir.

Même si ça me fait mal au coeur, je peux accepter qu’il me haïsse. Mais je ne veux pas que ma fille subisse ça. Quelque part, j’aimerais qu’elle reste humaine pour être sûre qu’elle ne soit jamais détestée par son oncle. Et ça rendrait aussi Jagger heureux si sa nièce restait comme lui.

- Dis-moi, pourquoi tu détestes autant les vampires ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

...



A croire qu'avec Maryse, je n’arrive pas à me comportant comme un petit frère aimant. J’aime ma sœur, mais au fond de moi, je lui en veux de ne pas me laisser du temps pour pardonner. J’ai eu du mal à comprendre qu’elle ne m’avait pas abandonné, qu’elle m’avait cherché et a peine avais je pardonné que voilà qu’elle se transforme en montre. C’est vraiment dur pour moi de gérer tout ça et je n’ai pas l’impression qu’elle comprenne. Je mets donc les pieds dans le plat et j’aborde un sujet assez tabou entre elle et moi.
Suite à ma prise de parole, Maryse m’annonce que même humaine elle aurait été contre cette puce. Malheureusement moi, je soutiens la loi, pas parce que j’étais flic, non mais plutôt parce que pour moi, la situation en ville est devenue ingérable, j’ai même pris une balle dans la jambe y a quelques années et malgré le fait que j’ai pus m’en remettre, je sais que le vampire qui m’a fait ça cours toujours.
Bref j’informe tout de même ma sœur que de toute façon si Danae se retrouvait sans ses parents, je serais là et je prendrais soin de ma nièce.

Ma sœur me demande quand même une faveur. Quand Danae se transformera, je ne dois pas la haïr. Je soupire et je me frotte la nuque en répondant.

« A toi de faire en sorte qu’elle soit une bonne vampire alors… »

Je garde ensuite le silence en buvant mon café et voilà qu’elle me questionne. Je soupire bruyamment et je réponds tout naturellement.

« Je ne déteste pas tous les vampires… Seulement ceux qui foutent la merde, et même si je n’ai aucune preuve concernant ton mari, je sais qu’il trempe dans des choses louches. Je ne m’en mêle pas ce n’est pas de mon ressort, mais ton mec n’est pas un ange et je n’aime pas ça. Je supporte certains vampires comme Nielsen et sa clique…Les Lycans c’est impossible à cause de mon père adoptif, quant aux démons… Disons que je ne leur fais pas confiance. »

Je ne pouvais pas lui donner mieux comme réponse. Je termine ma tasse et j’ajoute.

« Je te raccompagne ? »

Je me lève, car je commence à ressentir la fatigue. Je décide toutefois de faire un effort. Je prends sa main glaciale me rappelant ce qu’elle est et je vais dehors avec elle pour la ramener au Pussy, elle veut sûrement rejoindre sa sangsue. Au moment de la lâcher là-bas, je fais un autre effort.

« Mary…Si un jour, j’ai des enfants…Je sais que tu seras une super tata malgré tout »




Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Ne me fuis pas, s'il te plaît
J’ai l’impression que Jagger et moi avons du mal à nous comprendre. C’est normal d’avoir plus de mal après toutes ces années de séparation mais je ne pensais pas que le gouffre serait aussi grand. Il avait déjà mal pris le fait que je n’aie pas réussi à le retrouver mais ma transformation l’a achevé. J’essaie pourtant de lui dire que les êtres surnaturels ne sont pas tous des salopards mais ça ne sort pas comme je le souhaite et au final, il y a plus d’incompréhension et de tension qu’autre chose.

Au moins il sera toujours là pour soutenir Danae alors même s’il me déteste, je reste heureuse de savoir que ma fille ne sera jamais seule. Il a l’air d’être aussi d’accord de m’accorder la faveur de ne pas la haïr même dans le cas où elle se transformerait un jour.

- Je ferai de mon mieux.

Je ne peux pas promettre qu’elle restera une fille adorable. L’adolescence est souvent le moment le plus ingrat et puis je ne suis pas la mieux calée en éducation. J’ai déjà du mal moi-même à ne pas faire de connerie alors éviter que ma fille en fasse, ça va être du sport. Lloyd parviendra sûrement à lui éviter les plus grosses galères que moi mais je ferais mieux de ne rien dire à ce sujet. Jagger n’apprécie pas du tout Lloyd alors il vaut mieux esquiver un peu quand ça concerne mon vampire.

J’essaie ensuite de comprendre un peu plus mon frère et sa vision des choses. Surtout quand ça concerne les vampires. Il a l’air d’avoir une grosse aversion envers la race mais je ne sais pas pourquoi. Je sais que ce sont loin d’être des anges mais je sais aussi qu’il y en a qui sont respectueux. Alors qu’est-ce qui lui gêne autant chez eux ? Lorsqu’il m’explique sa situation, je comprends un peu mieux pourquoi il est pour la nouvelle loi et pourquoi il a autant de mal avec les surnaturels. Trop de mauvaises expériences alors que moi, ils sont plutôt ceux qui m’ont sauvée – détruite aussi mais les humains font pareil – et qui m’ont aidée à ne pas flancher.

- Je comprends mieux. Contrairement à moi, t’as eu trop de mauvaises expériences avec eux alors c’est normal que tu sois autant méfiant. Tu sais, Lloyd n’est effectivement pas un ange mais il m’a sauvée. Je pense qu’il ne se doute pas à quel point il m’a aidée depuis que je le connais. Il m’a sortie de la rue, m’a donnée un boulot, m’a aidée à me remettre sur les rails à plusieurs reprises quand j’allais mal et...pour être honnête, je pense que sans lui, je serais morte depuis longtemps.

Ca peut passer comme une tentative de défense de mon mari mais même si c’est un peu le cas, je veux surtout que Jagger connaisse aussi mon expérience que j’ai vécu auprès des vampires, et pourquoi je m’en méfie moins que lui. Si Lloyd n’avait pas été là, je serais sans doute morte. Soit par accident, soit par assassinat, soit par suicide.

Je termine mon verre et hoche la tête en me levant lorsqu’il propose de me raccompagner. Etonnamment, il me prend la main et j’en suis vraiment heureuse. C’est un geste anodin mais en sachant qu’il m’en veut, je suis contente de voir que je peux quand même avoir un contact avec lui. Je me rends donc avec lui au Pussy et lorsqu’il me relâche la main, il me confie quelque chose qui me ferait sûrement fondre en larme si j’avais le coeur trop sensible. Je le prends tout de même dans mes bras et lui embrasse la joue en souriant.

- Merci Jagger. T’es le meilleur frère que j’puisse avoir !

Je le relâche ensuite et le laisse filer tandis que je rentre dans le Pussy Club pour rejoindre le grognon de service.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Ne me fuis pas, s'il te plaît [ft Jagger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rp de Jagger
» Il faut qu'on parle... [ft Jagger]
» Entraînement intensif [pv Jagger Suarez]
» [EVENT CALT] Groupe 5 - Amanda & Jagger
» Merci pour tout ! (PV Jagger Suarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Malibu-
Sauter vers: