AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Duty Of A Parent (PV : Elizabeth Blackthorn)

Aller en bas 
ft. Elizabeth Blackthorn
The Duty Of A Parent
Être père n’était pas toujours un travail facile. Cinq ans venaient de passer et pourtant, Jared avait l’impression que seulement quelques mois s’étaient écoulés. Les premières phrases d’Alexander… Les premiers pas de Catriona… L’entrée à l’école de leur fils… L’entrée à la garderie de leur fille… Tant de péripétie dans leur petite vie! La famille Blackthorn les visitait souvent, tout comme ils visitaient souvent l’Espagne. Victor de son côté jouait le rôle de grand-père à merveille. Pratiquement que des réussites, si ce n’était du gouvernement qui avaient pris des mesures quant aux surnaturelles. Si bien que le père de famille devait se montrer plus discret qu’à l’habitude quant à la Confrérie et en bon petit Démon domestiqué, visiter les bureaux du gouvernement pour se recenser. Frustrant, aberrant! Mais alors qu’il fixait les petites bouilles de ses enfants, Jared savait qu’il achetait leurs sécurités. Elizabeth avait déjà été suspectée, il avait été arrêté… Ne pas se plier aux mesures aurait été suspect et cela aurait fini par leur retomber dessus. Non, hors de question. Il refusait de mettre sa famille en danger. Assis sur une petite chaise, Jared attendait le signal… Ce qu’elle était longue, cette enseignante! Il avait reçu un appel de cette dernière, le convoquant à une petite rencontre rapidement. Qu’avait donc fait Alexander encore? Alors qu’il soupirait en fixant le plafond, il entendait finalement la voix agaçante de Mme Karen White, l’invitant à entrer.

-Bonjour Mme White, comment allez-vous?

Son ton était courtois, son sourire charmant… Il l’a draguait? Non, aucunement. L’hispanique avait seulement toujours su se montrer agréable, pour préserver les apparences. Et puis, il avait depuis longtemps compris que cette femme était borderline, alors à quoi bon se montrer passif-agressif? Et voilà que le drame commençait, comme un accident auprès duquel Jared se serait arrêté pour voir s’il y avait du sang. Alexander avait bousculé un ami dans la cour de récréation… L’ami se serait blessé en tombant… Jetant un léger regard à son fils, le Démon observait l’air boudeur de ce dernier, manifestation de son indignation. Puis pour acheter la paix, il soufflait ce que cette petite dame avec peu de pouvoir voulait entendre, question d’avoir l’instant d’une seconde le sentiment d’être quelqu’un en ce monde éphémère.

-Je vous remercie de m’en avoir informée, nous aurons une conversation ce soir. Je vous pris maintenant de nous excusez, nous sommes attendus.

Pour souper. Il mourrait de faim! Conduisant jusqu’au domaine des Blackthorn, Jared avait alors une conversation avec son fils. Il avait effectivement poussé un ami dans la cour de récréation… Mais une sous merde qui avait insulté ses origines. Le petit morveux était chanceux de ne pas avoir reçu un coup de poignard au lieu d’une petite poussé… Rongeant son frein, Jared soufflait alors vers Alexander avec un brin de fierté,

-Tu as très bien fait de défendre tes origines. La prochaine fois, toutefois, essaie de le faire avec des mots…

Oui, il savait être un bon père de famille! Ouvrant la porte du domaine, il annonçait alors leurs arrivées et refermait la porte dernière lui, laissant Alexander courir dans la maison pour rejoindre les bras de sa mère. Approchant de sa fille, son sourire devenait plus tendre, alors qu’il soulevait cette dernière dans ses bras en soufflant d’un ton plus doux,

-Bonjour toi! Tu as passé une bonne journée?

Il avait droit à un baiser sur la joue, un gros câlin… Et il rejoignait la femme de sa vie, pour l’embrasser avec une certaine tendresse, un baiser beaucoup moins chaste… Souriant de façon suave, il se léchait alors la lèvre inférieur en soufflant,

-Hm… J’en oublierais presque l’idiotie de cette Mme White… Encore aujourd’hui, elle a convoqué Alexander et il a été puni pour avoir poussé un enfant dans la cour de récréation… Mais elle n’a pas cherché à creuser les raisons. Notre fils défendait l’honneur de sa famille face à un petit morveux sans intérêt. Un sous déchet de la société, cherchant à dissimuler la pauvreté de son esprit derrière de la violence verbale. Karen mériterait peut-être une visite nocturne?
Anonymous

Infos
Annexes
HRP


The duty of a parent
Cinq ans déjà… Lorsque je regardais en arrière, j’avais pourtant l’impression que seuls quelques jours s’étaient écoulés depuis la naissance de Catriona ou même d’Alexander. Beaucoup de choses avaient changés et pourtant la routine avait en quelque sorte rythmée notre vie. Les enfants avaient grandi, nous ne vieillissions pas… Tout allait presque pour le mieux. C’était évidemment sans compter cette maudite puce que j’avais été obligée de me faire implanter pour ne pas éveiller le moindre soupçon auprès du gouvernement. Enfin… Il s’agissait là d’un aléa qui, au moins, permettait de garder nos enfants en sécurité. Rien d’autre.

- Càit a bheil athai’ ? (Où il est pap’ ?)

Arquant un sourcil, je posai mes yeux sur la plus jeune des Blackthorn en train de m’observer avec attention, sa poupée encore en main.

- Càit a bheil athair ? (Où est papa ?) Corrigeai-je sans en avoir l’air dans un sourire. Tha e còmhla ri Alasdair san sgoil. Bha aige ri a bhana-mhaighstir fhaicinn agus tha fios agad nach urrainn dhomh a dhol a-mach nuair a tha e grianach, cuimhnich? (Il est avec Alexander, à l'école. Il devait voir sa maîtresse et tu sais que je ne peux pas sortir lorsqu'il y a du soleil, tu te souviens ?)
- Tha mama. (Oui maman)

Et Catriona reprit son jeu. Tout simplement. Cette enfant était facile, c’était une chose que nous ne pouvions lui enlever. Douce, calme et attentive à ce qu’elle faisait. Le contraire, en quelque sorte de son frère dont le sang était maudit par sa généalogie biologique. En quelques sortes. D’ailleurs avions-nous été convoqué par l’école. Encore.
J’avais laissé Jared se rendre dans l’établissement, soleil oblige, afin de surveiller notre fille, ne pouvant que m’inquiéter de ce qu’il s’était, cette fois encore, passé.

Mais enfin, la porte s’ouvrit, laissant passer un petit garçon dont le visage ne mentait pas. Il avait parlé à son père qui ne l’avait visiblement pas… Vraiment repris sur un potentiel comportement déplacé. Mmh. Alors que s’était-il donc passé ?

- Alasdair ! Agus mo phòg? (Alexander ! Et mon baiser ?) Arrêtai-je le garçonnet qui fit volteface pour courir embrasser ma joue tandis que Jared s’occupait de sa fille.

Laissant le chef de famille revenir finalement vers moi, j’entourai son cou de mes bras dans un sourire ravi. Voilà une chose qui n’avait pas changé malgré les années… L’embrassant avec toute la tendresse mêlée à cette passion qui n’avait jamais disparu, je soufflai doucement, riant légèrement à sa remarque avant de le relâcher.

- Je ne sais pas ce qui est le pire. Que je ne sois pas étonnée par le fait qu’Alexander se fasse convoquer pour un fait de violence ou qu’il le fasse par fierté.

La fierté démoniaque… Si le sang de notre fils n’était pas celui de Jared, voilà une chose que le père de famille avait pu transmettre au garçon… Une transmission de valeur qui n’était pas réellement sans poser de problèmes pour dire toute la vérité.
Me réinstallant sur le canapé en entraînant Jared à ma suite afin de me blottir contre lui, j’arquai néanmoins un sourcil.

- Une visite nocturne, tu proposes ? Repris-je. Etaye ta pensée… Veux-tu lui faire peur ? La faire mourir de peur ?
- MATARLA! (La tuer !) S’exclama soudainement Alexander en espagnol, revenu avec une épée en plastique, courant à travers le salon.
- Alasdair ! Repris-je en fronçant les sourcils. Dè tha mi air innse dhut mu thràth? (Qu'est ce que je t'ai déjà dit ?)

Le jeune garçon s’arrêta face à nous, nous observant l’un et l’autre, l’air boudeur, visiblement peu ravi de se faire rappeler à l’ordre.

- On dit pas ça comme ça et ça doit rester dans la maison sinon les méchants monsieur pourraient vous faire aller en prison. Bouda-t-il en reprenant son anglais habituel. Mais je suis dans la maison maman…

Un point pour lui… Un point qui m’arracha un rire avant que je ne le fasse monter sur mes genoux.

- Alors, d’après toi, que devrait-on faire à Madame White ? Lui demandai-je sérieusement. Je crois que Papa a besoin d’idées…

Elizabeth Blackthorn

Infos
Bannière : https://images-ext-2.discordapp.net/external/iibZDdDzZjCNGE7i6O-euqUTWC75bbZt2k7pSgkBZuw/https/media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/897567858702303232/unknown.png
Messages : 445
$ : 551
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 30/01/1860
Âge physique : 23
Situation amoureuse : Mariée
Taille / Poids : 1m64 / 55 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
 
The Duty Of A Parent (PV : Elizabeth Blackthorn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Blackthorn
» La famille se réunie de nouveau | Ft les Blackthorn
» Chez les Blackthorn
» ¡Ah! Qué sorpresa | Ft Katel Blackthorn
» Un souper entre Blackthorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP abandonnés-
Sauter vers: