AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La famille se réunie de nouveau | Ft les Blackthorn

Aller en bas 
 




Feat la famille Blackthorn
 Nouvelle demeure parentale, mars 2042 


La familia se reúne de nuevo


Le monde devenait fou. En temps normal, Catalina en serait ravie. Du chaos à l’état brut. N’était-ce pas ce pourquoi elle vivait ? Si. Mais pas quand ledit chaos s’en prenait à sa famille. Elle se fichait de sa propre vie, mais celle de ses enfants et ses petits enfants, c’était une autre affaire.

Mais revenons un peu en arrière. Tout allait pour le mieux dans la famille Blackthorn qui, depuis Valencia, surveillait les opérations Américaine. Témoignant du succès de LA, Leandro et Catalina décidèrent de se lancer très sérieusement à la conquête des Etats-Unis, poussé par le besoin de la démone tricentenaire de se rapprocher de ses enfants. Jared, Katel et Adrian étaient bien trop loin d’elle à son goût, sans parler de ses petits enfants et bien-tôt… arrière petits enfants. Ainsi, en 2036, le couple de démons décida de passer aux choses sérieuses. Leandro gérait les choses depuis le vieux continent, et Catalina faisait des allers et retours toutes les deux semaines. Un rythme de vie lourd et chargé, mais qui valait le coup puisqu’elle voyait bien plus grandir les petits marmots de la famille. Pourtant, tout ce corsa lorsque les nouvelles lois de 2039 furent érigées et Leandro comme Catalina s’y opposèrent, refusant puce, traçage et de renseigner le gouvernement sur leurs activités illégales. Et puis quoi encore ? L’âme de Coco ? Le couple changea alors de stratégie et Leandro, d’un naturel plus… posé que sa tendre épouse, prit en charge la question de la sécurité de la famille, identifiant les passages de frontières illégaux, dressant un plan d’évacuation de toute la famille vers l’Espagne en cas de besoin et étudiant chaque jours un peu plus les manières de détourner la loi Américaine, le tout, en restant bien au chaud à Valencia, protégé par les lois Européennes. Un gros jódete (fuck you) comme on aime chez les Blackthorn. Était-ce la seule raison pour laquelle Leandro restait majoritairement en Espagne ? Non. Il y avait autre chose. Quelque chose qui… brisa un peu plus Catalina : la mort de Marina, après 3 ans de maladie. La famille de la démone fut ainsi prise sous l’aile de Leandro et son épouse.

Mais revenons à aujourd’hui. Perdre deux enfants, ce fut trop pour Catalina qui se refusa de perdre un seul membre de sa famille en plus. Ainsi, le couple démoniaque décida d’adapter leurs stratégies en conséquence. Et voilà qu’en début 2042, tout fut fin prêt. Faux papiers, fausses demandes, faux titres de séjours et pourtant… tout semblait pourtant parfaitement en règle. A croire que si Leandro avait mis un an à prodiguer tout cela, c’était bien parce qu’il ne s’était pas adressé au faussaire du quartier. Voilà donc qu’en mars 2042, Catalina put atterrir aux Etats-Unis, transportant avec elle tous les papiers de toute la famille, incluant les petits enfants et arrières petits enfants. Leandro n’avait pas pu se joindre au voyage suite à une urgence au pays. De toute façon, cela aurait été suspect puisque Catalina voyait sous son titre de restauratrice et conservatrice d’art.

Le matin même, Catalina arriva donc à la villa parentale. Parce que, oui, qui disait présence assurée aux Etats-Unis, disait que Catalina et Leandro avaient enfin acheté une demeure à Malibu. Après 5 ans à être hébergé tantôt par un de leurs enfants, tantôt par l’autre, en février 2042, le couple avait enfin acquis une superbe villa méditerranéenne à Malibu. Aucun membre de leur famille ne l’avait pour le moment vue, car en plein travaux et aménagement. Mais la matriarche eut le plaisir de constater que leurs employés avaient fait un travail phénoménal, et que… la seule chose qui restait à faire ? Défaire ses valises. Même les courses avaient été faites. Quelle assistante parfaite elle avait !

Toujours était-il que, témoignant de l’avancement de la maison, Catalina décida d’inviter toute la famille à un dîner, le soir même. Cela serait l’occasion de revoir tout le monde après un mois d’absence, faire découvrir la nouvelle maison (où Catalina pourrait baby-sitter les petits marmots, eh oui, tout est calculé voyez-vous), mais aussi travailler et… cultiver cette apparence de grand-mère parfaitement dans la légalité. Mh, elle doutait que cela tienne très longtemps, mais si Leandro affirmait que tout fonctionnerait bien… elle le croyait.

Ainsi, à 19 heures, tout était prêt. Catalina s’était reposée, apprêtée et son personnel de maison avait préparé le dîner : un barbecue, sur la terrasse, au coucher du soleil. Quoi de mieux ? Patientant l’arrivée de sa famille, la matriarche fit de dernières recommandations à son personnel attendant avec impatience l’arrivée de sa précieuse famille.



By Aardbei

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

ft. Blackthorn Family
La famille se réunie de nouveau
Les années avaient défilé, les moments en famille s’étaient montrés de plus en plus présent et si les Blackthorn avait été distants pendant quelques années… Cela n’en était plus rien. Les familles qui avaient du prendre du temps pour s’installer, les naissances à venir, les moments de couple privilégiés… Le tout s’était harmonisé et la vie avait retrouvé un rythme plus calme, soutenu, offrant le loisir de pouvoir se retrouver beaucoup plus souvent. Jared travaillait encore comme psychiatre, au privé et à la maison. Il excellait dans son rôle de mari, de père et de fils. Comme à son habitude, il se montrait compétent et acceptait ses erreurs pour mieux les réparer. Fils parfait? Au vu de ses habitudes dans la Confrérie et ses ambitions, il l’était pour ses proches et sa petite famille… Mais aux yeux du public, il était un monstre sans scrupule.

Quoi qu’il en soit, le Démon était heureux. Il se sentait aimé, tout comme il aimait redonner de l’amour en retour. Une harmonisation parfaite de ses relations, de sa vie qu’il contrôlait avec une main de fer pour conserver ce bonheur et ce soir… Il laissait la poigne du pouvoir à sa mère, Catalina. Elle organisait une réunion familiale à la demeure que ses parents venaient d’acheter à Malibu. Connaissant les goûts de ses parents, il s’attendait à du luxe, mais aussi un côté très pratique… Avec fort à parier, une chambre de jeu pour les enfants. Aidant Elizabeth à préparer les enfants vers 17h00 pour ne surtout pas être en retard, il boutonnait les boutons de sa chemise, replaçait ses cheveux et enfilait des shorts beiges. Son porte-feuille et son téléphone dans ses poches, il relevait doucement ses lunettes de soleil en voyant sa femme le rejoindre, elle aussi prête à partir. Rayonnante comme au premier jour de leur mariage… Souriant, il venait déposer un baiser sur ses lèvres, sous les grimaces d’Alexander qui regardaient ailleurs et la famille pu se mettre en route. Se stationnant devant la demeure des parents, Jared sifflait alors, impressionné et soufflait calmement,

-Je crois que nous sommes les premiers arrivé. Maman et Papa n’ont pas été de main morte sur les moyens pour cette résidence!

Les enfants sortaient alors de la voiture. Alexander courait autour du véhicule, épée en mousse en main pour combattre les anges. Catriona sortait plus calmement, poupée en main et attendait sa mère. Contournant la voiture, le Démon s’installait à côté de la porte passager ou se trouvait Elizabeth et ouvrait alors un très grand parapluie, des plus étanches pour briser les rayons du soleil. Car si le soleil se couchait, il était encore légèrement présent… Sa femme préservée de la lumière, il l’attirait contre lui et soufflait d’un ton légèrement autoritaire, en espagnol,

-Alexander, il est temps de rentrer. Cogne à la porte de grand-maman s’il vous plaît.

Il procédait à la demande sans contester et lorsque la porte s’ouvrait sur Catalina… Il fonçait alors droit sur elle, épée en main en soufflant,

-Attention grand-maman! Il y a des anges… Je te protégerais!

Jared échappait un petit rire, avant de guider sa femme en sécurité à l’intérieur, suivi de sa fille et seulement lorsque toute sa famille était à l’intérieur, il entrait en refermant la porte derrière lui. Approchant de sa mère, il lui adressait un clin d’œil en soufflant,

-Bonjour Maman… Tu m’as manqué. Je crois que c’est la plus belle demeure que vous avez fait construire!
Anonymous

Infos
Annexes
HRP


La famille est réunie
Les années avaient-elles fait changer les choses ? Oui… Et non. A vrai dire, malgré tous les changements, malgré les politiques, malgré la surveillance dont nous étions désormais victimes depuis quelques années, l’important, lui, n’avait jamais changé. Notre famille était restée unie, soudée et plus forte que jamais. Oh. Catriona et Alexander avaient grandis, l’aîné était même entré en Ecole Elémentaire, mais cela n’avait fait que nous rapprocher. Bien sûr, tout n’avait pas été rose, bien loin de là. Le début de l’année, d’ailleurs, avait été marqué par l’une des pires épreuves que j’avais dû surmonter jusque-là… Mon père était décédé. Ce n’était pas faute de m’être battu pour lui, de lui en avoir voulu allant jusqu’à l’enfermer mais… Mieux valait ne pas y penser. Au vu de comment s’était déroulé son décès, de qui l’avait tué, de ce qui avait été fait… Seigneur. Non. Pas ce soir. Ce soir, nous devions dîner avec les Blackthorn, récemment installés à Malibu. Ce n’était pas l’heure pour la tristesse. Ce ne serait plus jamais l’heure. Me refusant à verser de nouvelles larmes, je préférai ainsi me concentrer sur l’habillage des enfants, aidée par Jared.

17h10. Tout le monde était prêt. Un dernier regard dans le miroir et je soufflai alors. Je n’avais pas revu les parents de Jared depuis le décès de mon père et j’admettais craindre voir des « parents », quels qu’ils puissent être, à vrai dire mais… C’était sa famille. Ma famille. Il était ainsi hors de question que je rate ce moment. Ainsi, me forçant à sourire, je rejoignis mon mari, parfaitement habillée pour l’occasion. Rien, comme toujours, ne devait être laissé au hasard. Esquissant un sourire rayonnant en approchant de la voiture, je répondis à son baiser, amoureuse comme au premier jour – enfin… Plus ou moins, au vu de notre histoire.

Ainsi pûmes nous prendre la route pour nous rendre au domaine Blackthorn dont la splendeur rendait grâce à leurs origines et leur fortune.

- J’admet que le comté entier fait pâle figure devant leur villa. Plaisantai-je doucement.

Laissant le démon et les enfants quitter la voiture, j’attendis le premier afin d’en faire de même, protégée par son ombrelle large. Me laissant attirée, je soufflai doucement, embrassant son cou avant de prendre la main de notre fille, grimaçant lorsque cette dernière rencontra un rayon de soleil.

- Alasdair! Na bris dad! (Alexander ! Ne casse rien !) Prévins-je en gaélique avant d’entrer à la suite de Jared.

La plus jeune des Blackthorn s’avança alors vers sa grand-mère dans un sourire angélique – paradoxalement au sang qui coulait dans ses veines – pour la saluer d’un « bonjour » particulièrement poli qui m’arracha un sourire tendre en sa direction.

- Bonsoir Catalina. Saluai-je à mon tour en espagnol. Je vous souhaite la bienvenue à Malibu. De manière plus pérenne. Soufflai-je dans un sourire dont la sincérité égalait au moins la force que je devais mettre pour le dessiner sur mon visage.

Au moins n’avais-je pas le temps de penser avec des enfants… Voilà qu’Alexander, épée toujours en main, revenait à la charge, bousculant son père au passage pour courir sur sa grand-mère, donnant des coups dans le vent.

- Alasdair! Répétai-je sévèrement avant de jeter un regard vers Jared. C’est ton fils, gère-le. Plaisantai-je dans un signe de tête vers le garçonnet particulièrement turbulent.

Elizabeth Blackthorn

Infos
Bannière : https://images-ext-2.discordapp.net/external/iibZDdDzZjCNGE7i6O-euqUTWC75bbZt2k7pSgkBZuw/https/media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/897567858702303232/unknown.png
Messages : 445
$ : 551
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 30/01/1860
Âge physique : 23
Situation amoureuse : Mariée
Taille / Poids : 1m64 / 55 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com


Infos
Annexes
HRP

 
La famille se réunie de nouveau | Ft les Blackthorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille se réunie de nouveau | Les Blackthorn
» La famille est réunie | Ft Jared & Elizabeth
» Un nouveau départ
» Elizabeth Blackthorn
» Chez les Blackthorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP abandonnés-
Sauter vers: