AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau monde de possibilités [Elijah]

Aller en bas 


Un nouveau monde de possibilités


Cela faisait quelques temps qu’Elisa avait fait la connaissance d’Elijah, un lycan adorable sur lequel elle avait l’impression de pouvoir compter. Après tout, le courant était bien passé même si la jeune femme peinait encore à se fondre dans la masse. De plus, elle avait été touchée par son histoire qui lui rappelait la sienne. S’étant échangé leurs coordonnées, Elisa avait proposé au jeune homme une nouvelle sortie et ce dernier pensait l’emmener à une fête foraine. C’était la première fois qu’elle s’y rendait, elle n’était d’ailleurs jamais montée sur un manège, trop dangereux pour ses parents ! Mais elle en avait tellement envie, en tout cas cette idée lui avait bien plu.

Cependant, elle n’avait pas le droit de sortir comme elle le souhaitait puisqu’elle devait rendre des comptes. Par conséquent, elle dû trouver un mensonge, ce qui ne lui ressemblait pas. Elle prétexta qu’elle allait déjeuner avec une amie riche et puissante pour parler affaires alors qu’elle n’en avait même pas.. mais le mensonge passa comme une lettre la poste. Néanmoins, cela signifiait qu’elle devait se rendre sur le lieu de rendez-vous avec son chauffeur, ce qui était moins suspect que de prendre les transports. En effet, Elisa n’avait pas le permis, trop dangereux aussi ! Cela l’embêtait d’étaler sa richesse devant Elijah alors pour lui en faire profiter, elle décida d’aller le chercher en limousine devant chez lui, avec la complicité de Sébastian, le chauffeur, qui lui était au courant des activités de sa patronne. Il l’appréciait beaucoup et était triste pour elle de la voir enfermée, voilà pourquoi il acceptait de fermer les yeux au risque d’avoir des problèmes.

Elisa avait tenté de cacher sa vraie nature à Elijah au début en essayant de se faire passer pour quelqu’un de normal mais elle s’était vite faite grillée… En même temps, ce n’était pas compliqué. Avec la limousine, le lycan allait comprendre que ce n’était pas n’importe qui mais elle tenait à ce qu’il fasse comme si de rien n’était car ça ne représentait pas ce qu’elle était réellement. Sebastian ouvrit donc la porte au rouquin et le traita comme une star. A l’intérieur se trouvait Elisa qui l’accueillit avec le sourire et lui offrit un café en gobelet qu’elle avait été cherchée chez un barista connu.

“Bonjour Elijah, comment vas-tu ? J’ose espérer qu’une escapade dans cette voiture te conviendra ?” Elle se permit de le tutoyer cette fois, elle faisait des efforts et sa rencontre avec Eliel l’y avait aidé.

La jeune femme laissa monter le jeune homme et lui présenta Sebastian qui conduisait. Ce dernier le salua en baissant légèrement son chapeau. Sur le chemin, Elisa changea de chaussures contre des plus adaptées à la marche, à savoir des sandales compensées blanches. Elle avait dû bien s’habiller en sortant mais elle allait maintenant retirer son trench pour dévoiler une robe en dessous. L’humaine et le lycan arrivèrent à destination et purent sortir de la voiture qui repartit. Et là… Changement d’ambiance. On entendait les cris des gens qui s’amusaient sur les manèges, de la musique également. D’autres mangeaient du pop corn, des barbes à papas ou des hot dogs… Tant de choses qu’Elisa ne connaissait pas et qu’elle souhaitait tester. Ayant l’habitude d’être dans la retenue, la jeune femme ne sautilla pas de joie mais on pouvait voir à son regard qu’elle était heureuse.

“Par où commençons-nous ?” Dit-elle l'air amusé en posant ses yeux bleus sur Elijah.

La foule l'intimidait un peu mais elle n'était pas seule. Le videur était si grand et musclé qu'on avait l'impression qu'il était son garde du corps. Du moins, elle se sentait en sécurité avec lui.
By Mel
Anonymous

Infos
Annexes
HRP


Un nouveau monde de possibilités

Feat Elisa Cartwright




20 avril 2035

J'avais eu le temps de me remettre de mes blessures. 'Fin des blessures de Brit'... C'est compliqué. Eden allait mieux, plus ou moins, alors j'avais plus envie de sortir... Et comme j'avais pas vu Elisa depuis un moment maintenant, je me disais que ça pourrait être une bonne occasion, une pierre deux coups comme on dit. L'avantage de bosser pour une boite de nuit, c'est que je bosse que le soir, ça me laisse donc tout le loisir de faire ce que je veux la journée. Le matin j'en avais profité pour faire un peu de ménage avec Tora pendant que Stella était à l'école.. Bon la séance de ménage s'était terminée à flemmarder avec des bières sur le canapé. On peut pas dire qu'on a été très.. Productif.

▬ Ah p'tain faut que j'me lève pour m'préparer, j'sors ce midi.

▬ Tu m'abandonnes ? J'ai le cœur brisé et moi qui pensait qu'on irait tout les deux à la salle..

▬ Mais tu bosses non ?

▬ Merde rattrapez par la dure réalité, tu brises mes rêves en plus de mon cœur, snif.

▬ Arrête de chouiner Tigrou. T'sais bien que j'ai d'yeux que pour toi !

▬ Et Ariel...

▬ J'vais faire comme si j'avais rien entendu.

▬ D'ailleurs c'est avec lui qu'tu sors ?

▬ Nah.. Avec une amie, tu connais pas.

▬ D'accord bourreau des cœurs, tu m'la présenteras ?

▬ ... Certainement pas.

Il me fit un moue chagriné tandis que je lui tirais la langue avant de filer sous la douche. Fallait que je me grouille si je voulais pas être à la bourre. Surtout que c'était elle qui passait me prendre.. Ca me faisait un peu bizarre, d'habitude c'est plutôt moi qui passe chercher les gens avec ma bécane. Un peu de changement ça me fera pas de mal j'imagine. Après m'être rapidement laver et sécher, je marche jusqu'à ma chambre pour enfiler ma tenue. Je m'étais pas cassé la tête pour "bien" m'habiller, j'allais certainement pas foutre un costard alors que la dame voulait de la normalité.

J'entendis une voiture se garer devant la barque et je sortis rapidement en attrapant mon sac à dos, direction la sortie. Je fermais à clé derrière moi puisque Tora était déjà parti au boulot. Lorsque mes yeux se posèrent sur la bagnole, je ne pus réprimer une sifflement impressionné. Ah oui quand même. Quand elle me disait qu'elle passait me chercher.. J'avais pas penser une seconde que ça allait être dans ce genre de véhicule. Je m'approchais de la limousine alors que le chauffeur de cette dernière était sorti pour m'accueillir et même M'OUVRIR LA PORTIERE. J'en restais sur le cul. La porte s'ouvrit sur une Elisa toute ravie, la voir me détendit un peu.

▬ Bonjour Elijah, comment vas-tu ? J’ose espérer qu’une escapade dans cette voiture te conviendra ?

▬ Euh.. Ca va ça va ! Et toi alors ? .. Et pas d'soucis ouip !

Je me glissais à l'intérieur de la luxueuse voiture après avoir salué le chauffeur dont j'avais déjà zappé le nom. Faut dire que j'étais comme un gosse devant et dedans la bagnole. C'est pas tout les jours qu'on voit ça.. Enfin sauf si on s'appelle Elisa. Je buvais le café qu'elle m'avait apporté.. Putain le café avait un goût de truc riche. Incroyable. Je jetais un coup d'oeil à l'humain qui enlevait sa veste et tel superwoman, revêtir son costume de normalité. Enfin plus ou moins, ça devait surement rester quelque chose acheter avec deux fois les prix de mes reins ! Elle était toute mignonne en tout cas dans sa robe blanche ! Je pouvais pas m'empêcher de me dire que je faisais tâche à côté d'elle. Surtout dans sa bagnole de richou.

M'enfin ! Au moins, là où on allait j'allais pas me sentir plus "gêné" longtemps ! La fête foraine. C'était chouette comme endroit.. Ca me fit penser que j'emmènerais bien Ariel ici un de ces quatre.. Quoi qu'il aimerait peut-être pas vu la foule. D'ailleurs, je lui envoyais un petit message que j'avais réécris plusieurs fois avant de finir par un simple : "J'pense à toi, j'espère que tu vas bien !" P'tain même à l'écrit j'arrivais à perdre mes moyens avec lui. Je secouais légèrement la tête alors que nous arrivions à destination. Je sentais déjà l'odeur du sucre et du gras envahir mes narines, c'était dur de résister à l'envie d'aller acheter un truc à grailler direct !

▬ Par où commençons-nous ?

Je regardais à gauche à droite, j'étais déjà venu plusieurs fois ici, donc je connaissais un peu le parc et ses attractions.

▬ On va commencer par un truc calme.. Ca t'vas ? On ira faire des manèges à sensations un peu plus tard si ça te tente ! On va marcher un peu mais comme ça tu pourras découvrir le parc !

J'avais une petite idée sur quoi commencer, mais je lui laissais la surprise. De toute manière, si elle ne voulait pas le faire, elle savait qu'elle pourrait me dire non.

▬ Ah ! Si jamais on s'perd d'vue à un moment, j'te propose qu'on se retrouve au pied d'la grande roue.. Dac ?

C'était toujours mieux de prévoir un point de rendez-vous au cas où ce genre de situation venait à arriver. Surtout dans un endroit aussi grand et avec tant de gens ! Après avoir marcher quelques minutes au rythme de la jeune femme, lui laissant le loisir de découvrir visuellement certaines attractions, les stands de nourriture et autre attrape-nigauds, nous arrivions devant l'attraction que je voulais lui faire essayer.

▬ La maison hantée ! Y en a toujours une dans c'genre de parc. C'est un peu kitch et ça fait pas vraiment peur, mais c'est marrant ! Ca te tente ?

I have a dreamI'm here to tell - About a wonderful fantastic place called Loo Loo Land !
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Un nouveau monde de possibilités


Cela faisait vraiment plaisir d’être dans un parc d’attractions avec Elijah, il était en quelque sorte son premier vrai ami. Elle avait l’impression d’être une fille lambda l’espace d’une journée même si elle savait d’avance que tout n’allait pas être de tout repos pour elle puisqu’elle n’était jamais venue ici. Qu’à cela ne tienne, la jeune femme avait bien l’intention de profiter de repartir avec de nouveaux souvenirs en tête. Le lycan lui donna quelques consignes avant de lui proposer de découvrir le parc et elle hocha la tête pour signifier qu’elle avait compris. Il y avait tant de gens qu’il était facile de se perdre et Elisa resta donc proche du jeune homme mais d’un autre côté, c’était compliqué de se focaliser entièrement sur lui alors que des couleurs attiraient son regard.

Ses yeux se baladaient partout, sur les manèges, les stands, la grande roue… C’était magique. C’est alors qu’elle manqua de trébucher et se rattrapa sur le bras du rouquin. Elle lui lança alors un regard désolé et remit sa robe en place. Il valait mieux qu’elle se concentre sur ses pieds désormais… Elisa était plutôt calme pour l’instant, on voyait juste au travers de ses yeux qu’elle était émerveillée mais elle ne sautillait pas partout comme une enfant et elle ne lançait pas non plus d’interjections même si elle en avait envie… Elle continuait pour l’instant de garder ses émotions car elle ne savait pas faire autrement. Elle était même plutôt silencieuse, concentrée sur toutes ces informations qui chatouillaient son esprit. Les choses allaient sûrement changer. En effet, Elijah proposa la maison hantée qui était en face d’eux. La bourgeoise la regarda l’air intriguée et le fait de ne pas savoir à quoi s’attendre l’effrayait un peu mais elle accepta. Ça aurait été dommage de passer à côté.

“D’accord, ce n’est pas trop effrayant, n’est-ce pas ?” Demanda-t-elle un peu décontenancée. Elle sentait d’avance que ça n’allait pas être toujours drôle mais Elijah était là pour la rassurer.

Les deux amis payèrent leur ticket et entrèrent dans la bâtisse sombre et décorer de façon macabre. Toiles d’araignées, squelettes et chauves souris étaient légions. Jusque là, ça allait, Elisa suivait les traces du lycan qu’elle laissa passer devant au cas où… Pas très courageuse la Cartwright ! C’est alors qu’elle entendit les cris des autres visiteurs et elle eut un mouvement de recul en amenant ses mains sur sa bouche. C’était angoissant mais l’adrénaline n’était pas désagréable. Elle continuera alors d’avancer, des systèmes automatiques se mettaient en marche quand ils passaient devant comme des portes qui claquaient, de la fumée qui s’échappait des murs et autres joyeusetés. Cette fois, Elisa ne pouvait pas retenir ses cris et elle s’accrocha au bras d’Elijah comme à une bouée de sauvetage. Elle ne contrôlait plus rien car son cerveau était en alerte.

Plus loin, des acteurs déguisés en clown et en Jason les attendait et les poursuivaient avec de fausses armes, les obligeant à accéder à une autre salle. Elisa dû s’arrêter car son coeur avait manqué de lâcher ! C’était horrible mais elle commençait à trouver ça amusant. Ils étaient maintenant dans un labyrinthe de miroirs et on pouvait y voir des reflets de montres et l’éclairage était faible, de quoi se prendre les vitres en pleine poire. Un petit train les attendait ensuite, il amenait jusqu’à l’extérieur du manège. Là encore, on ne voyait pas grand-chose et des automates et mannequins apparaissent subitement sur le chemin comme des squelettes et des chauves souris. Elisa passa le trajet la tête cachée sur l’épaule du lycan et elle quitta le train fébrile. Arrivée à l’extérieur, elle laissa un blanc s’installer, son coeur reprenant peu à peu un rythme normal puis elle s’adressa enfin au jeune homme.

“C’était… Surprenant.” Dit-elle en clignant des yeux. Elle se mit à sourire ensuite, il fallait avouer qu’elle s’était bien amusée même si ça ne se voyait pas trop. Peut-être qu’un manège à sensations plus fortes pouvait la faire craquer ? Pour l’instant, elle avait faim. Il faut dire que la maison hantée lui avait fait perdre quelques calories à cause de la peur ressentie. Elle proposa donc à Elijah d’aller se chercher un hot dog avec des frites qu’elle dégusta timidement. Elle n’avait pas l’habitude de manger avec les mains et de croquer directement comme un meurs de faim mais elle l'avait déjà fait avec le hamburger donc elle était un peu habituée. De plus, le fait de découvrir d’autres saveurs était appréciable et prenait le dessus sur le reste.

“C’est bon !” S’exclama-t-elle avec le sourire. La carapace se fissurait peu à peu.

Elle se gardait une place pour un met plus sucré qu’elle comptait acheter un peu plus tard. Finissant son snack, la jeune femme entama la conversation.

“Est-ce que tu viens souvent ici ? Cela doit être magnifique le soir et puis cette plage… J’adorerais m’y balader en compagnie de…”


Son esprit commençait un peu trop à divaguer, voilà qu’elle s’imaginait une balade main dans la main avec un prince charmant potentiel !

“Hum, non, rien… Merci d’être là Elijah, cela me fait vraiment plaisir.” Son visage devint alors plus doux.
By Mel
Anonymous

Infos
Annexes
HRP


Un nouveau monde de possibilités

Feat Elisa Cartwright




C'était toujours ultra mignon de voir Elisa s'extasier sur des petites choses, que nous les petites gens côtoyons tous les jours. Il faut dire qu'un parc d'attraction, même si celui-ci n'était pas particulièrement grand, ça laissait la place à pas mal de nouveauté pour quelqu'un qui n'avait jamais mis les pieds. Je gardais un œil vigilant sur elle et aussi autour de nous.. Parce que bon, même si l'ambiance était bon enfant ici, elle risquait très bien de se faire voler son sac ou une connerie du genre. Même habillée normalement, elle avait cet espèce d'aura bourgeois qui planait autour d'elle.. Et donc une cible "facile". M'enfin, on va espérer que ma stature face effet de repoussoir à ceux qui tenterait le coup.

A force d'avoir les yeux partout sauf devant elle, Elisa trébucha et se rattrapa sur moi. Plus de peur que de mal, je lui souriais alors qu'elle s'excusait platement. "C'est rien, t'inquiètes." Répondis-je à la jeune femme. On marchait sans parler, en même temps, j'avais pas envie de la sortir de sa rêverie. Je préférais la laisser découvrir les lieux sans la perturber. Pour la première attraction, je lui proposais la maison hantée. Un classique et immanquable de parc en tout genre.

▬ D’accord, ce n’est pas trop effrayant, n’est-ce pas ?

▬ Non t'en fais pas !

Enfin, chacun sa tolérance à la peur face à ce genre de chose, mais je ne trouvais pas ça si effrayant que laissait penser le nom. J'étais pas franchement friand des trucs qui font peurs de façon général, voir même carrément flippé devant des films d'horreurs.. Mais ici, ça allait. J'arrivais à garder en tête que ce n'était que des acteurs et puis étant déjà venu ici plusieurs fois, chaque venue faisait que j'étais moins surpris à chaque fois.
On finit par rentrer dans la maison hantée, il y a toujours un peu de monde dans cette attraction, mais nous n'avons pas à faire une queue trop longue. Elisa me laisse passer devant, chose qui ne me dérange pas, si ça peut la rassurer ! J'entends son rythme cardiaque augmenter légèrement au fur et à mesure que nous avançons dans la maison. A un moment, elle finit par ne plus retenir sa peur.. Et ça me fit sourire. Je ne me réjouissais pas du faite qu'elle avait peur, mais elle était plus.. Naturelle ? Je la laissais s'agripper à mon bras, essayant de la rassurer comme je pouvais. J'eux aussi quelques sursauts, après tout une porte qui claque, ça peut toujours surprendre ! Elle avait beau avoir peur, je la sentais aussi amusée par la situation. Elle arrivait au bout de ses peines après le petit tour dans le petit train qui menait à la sortie. Il y avait encore quelques petits trucs qui faisaient peur, mais tout de même moins effrayant que par tout ce que nous avions vu jusque là. Enfin, nous sortions de la maison hantée et je suivais Elisa qui voulait s'assoir un moment pour récupérer un peu de ces émotions.

▬ C’était… Surprenant.

Je lui tapotais le dos en souriant.

▬ T'as été courageuse, j'en connais qui serait déjà parti en détalant comme des lapins aha !

La jeune femme proposa de manger un petit bout, j'acceptais alors, me demandant ce qu'elle voudrait manger.. Ce n'était pas le choix qui manquait et puis nous pourrions toujours manger d'autre chose au cours de la l'après-midi. J'allais devoir faire attention à mon alimentation les jours suivants avec tout le sucre et le gras qu'on allait avaler. Après la découverte du hamburger, là voilà qui mangeait pour la première fois un hot-dog ! En tout cas, elle avait l'air d'aider, ce qui faisait plaisir à voir.

▬ Faudra que tu goûtes les corn-dog aussi ! C'est encore meilleur !

Je terminais mes frittes tandis que la belle papotait. J'haussais un sourcil alors qu'elle semblait ne pas oser terminer sa phrase.. Puis passer à autre chose. Elle me remerciait d'être là. Maaah, qu'elle est chou. Je répondais à son sourire, touché qu'elle me dise cela.

▬ J'suis content d'passer du temps avec toi aussi ! Et puis, t'sais, si tu veux rester un peu tard on pourra voir un truc sympa ! Sinon, ça s'ra pour une prochaine fois !

Je ne voulais pas lui dire quoi exactement, préférant garder la surprise au cas où elle serait tenter par ma proposition.
Sandwich terminé, nous pouvions repartir à la recherche d'une nouvelle attraction à faire. Cette fois-ci, je lui demandais si un manège à sensation lui conviendrait. Rien qui secouait trop fort, ça n'aurait pas été raisonnable après avoir mangé. Personnellement, ça ne me faisait rien, mais certaine personne ne supportait pas. Je l'amenais alors vers une mini-montagne russe, avec des petites montées et descentes. La manège était en marche, on entendait les gens crier et rire joyeusement à chaque descente.

▬ Partante ? C'est un peu impressionnant comme ça, mais c'est tranquille comparé à de vrais montagnes russes ! Et après, on pourra aller faires les tasses ! Ca tourne pas mal, mais c'est marrant !

I have a dreamI'm here to tell - About a wonderful fantastic place called Loo Loo Land !
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Un nouveau monde de possibilités


L’ambiance était géniale pour la jeune héritière même si les gens s’agitaient. En fait, ça faisait du bien de voir des inconnus s’amuser réellement. Aucun ne devait faire semblant d’être quelqu’un d’autre pour plaire ou devait rester debout sagement à sourire à tout le monde. Cependant, le revers de la liberté planait au dessus d’Elisa, en effet, lorsqu’on est coupé de ses habitudes, il était difficile d’agir par soi-même, surtout qu’on a passé notre vie à suivre les directives des autres. Ainsi, la jeune femme ne profitait pas réellement comme une personne normale, elle attendait qu’Elijah lui dise où aller alors qu’elle avait envie de tout essayer. Heureusement, son ami la comprenait bien et non seulement il l’acceptait comme elle était mais il savait aussi ce qui pouvait lui plaire. Il semblait d’ailleurs avoir quelque chose en tête si Elisa restait et cette dernière allait devoir trouver un autre mensonge pour ne pas rentrer tout de suite. Elle s’amusait tellement qu’elle voulait encore profiter de la fête avec Elijah. Cela pouvait se lire sur son visage qui était radieux pour une fois. Il faut dire que le fait que le rouquin soit content d’être avec elle lui avait fait plaisir.

Le hot dog englouti, les deux jeunes gens purent reprendre leur chemin. Ils passèrent devant des machines munies de pinces qui servaient à gagner des prix mais c’est vers des montagnes russes que le lycan l’amena. Ça allait si vite qu’Elisa eut le tournis, ils allaient vraiment monter là-dedans ? Elle en avait envie mais ça restait impressionnant, d’autant plus que les passagers criaient. Néanmoins, elle se dit que si ces personnes avaient le sourire c’est qu’ils criaient de joie et que ce manège était donc amusant. Elijah lui parla ensuite et elle prit un air surpris, apparemment ce n’était qu’une partie de l’iceberg car il existait des montagnes russes encore plus grandes.

“J’aimerais bien découvrir cela un jour ! En attendant… Oui, je suis partante.” Elle avait fait exprès de reprendre les mots du lycan car elle ne les utilisait jamais, c’était donc de nouveaux mots à ajouter à son vocabulaire. “Pourrons-nous essayer ces drôles de machines après les tasses ?” Demanda-t-elle en montrant les machines attrape-peluches. “Oh et… Ce stand également, il faut réussir à toucher sa cible pour gagner une des peluches, c’est bien cela ?”

Elle osait enfin faire des propositions, peut-être parce qu’elle savait que son ami n’allait pas refuser. La jeune femme avait dans l’idée de remporter une peluche pour l’offrir à Elijah afin de le remercier de sa gentillesse. Avant ça, Elisa allait essayer le manège à sensations et elle prit place après avoir acheté son ticket. Le jeune homme la suivit et le train commença à bouger. Le coeur de la belle commençait à battre plus rapidement au fur et à mesure qu’ils approchaient de la montée. Deux secondes d’attente et le train descendit en flèche avant de faire le tour des rails. Ça bougeait dans tous les sens et on entendait le crissement des roues sur les rails, tant de stimulis qui électrifiaient son corps et c’était… Grisant. Elisa imita les autres et poussa quelques faibles cris, c’était encore hésitant mais au moins, on voyait qu’elle s’éclatait. Le manège s’arrêta ensuite et les passagers purent descendre. Les jambes encore tremblotantes, la jeune femme dû se tenir au bras d’Elijah jusqu’à la descente complète.

“J’ai beaucoup apprécié ! Et toi ?” Demanda-t-elle avec le sourire. “C’était si rapide, j’ai cru que nous allions décoller.” Elle se mit à rire ensuite.

C’était donc maintenant au tour des tasses qui tournaient sur elles-mêmes et cela avait retourné le cerveau d'Elisa qui avait peiné encore une fois à sortir du manège. L'activité avait été sympathique à faire aussi pour elle mais celle-ci avait une préférence pour les montagnes russes pour l’instant. Son estomac commençait maintenant à faire des vagues à force d’être ballotté de droite à gauche… alors s’essayer au stand de tir allait permettre de le calmer. Elisa commença par observer un homme qui jouait et ce dernier toucha sa cible trois fois en son centre, ce qui lui permit de rafler un prix. Elle ouvrit alors grand les yeux, impressionnée par la performance puis elle reporta son attention sur son ami, on pouvait voir qu’elle avait vraiment envie d’essayer.

“C’est 3$ la partie ma p’tite dame, si vous touchez la cible une fois en plein dans le mille, vous gagnez une de ces petites peluches. Si vous touchez trois fois, vous gagnez une des plus grosses. Ça vous tente ?”

La jeune femme hocha timidement la tête et donna les trois dollars à l’homme qu’elle sortit de son porte feuille hors de prix. Il lui confia ensuite un fusil à plomb et Elisa se mit en place comme celui qui avait gagné juste à l’instant mais étant donné qu’elle n’avait jamais tiré de sa vie à part avec un arc, le résultat ne fut pas très brillant.

“J’ai échoué…” Souffla-t-elle déçue.

“Ah c’est le jeu ma p’tite dame !”

La bourgeoise rejoignit le lycan, une mine triste affichée sur son visage, elle voulait vraiment gagner cette peluche. C’est alors que son regard fut attiré par des canards colorés en plastique qui flottaient dans un bassin. Des enfants et des adultes s’amusaient à les attraper avec une canne à pêche, là aussi des lots étaient à gagner. Elisa demanda la permission à Elijah de rejoindre le stand et elle put essayer, c’était à son niveau cette fois ! Il fallait qu’elle pêche des canards dans un temps imparti. Chaque couleur correspondait à des points et plus elle en avait, plus le lot à remporter était intéressant. C’est donc avec sa petite canne qu’elle tenta de choper un par un des canards et pas de manière brute, non…. mais de manière douce, lente et chic. Elle était concentrée sur sa tâche et elle réussit à pêcher assez de canards pour enfin gagner une grosse peluche ! La jeune femme était aux anges et c’est en riant aux éclats qu’elle récupéra le nounours. Elle avait toujours tout ce qu’elle voulait facilement d’habitude et là, elle avait dû redoubler d’effort pour obtenir ce prix, ce qui lui donnait une valeur particulière. L’héritière remit ensuite la peluche dans les bras d’Elijah avec un sourire.

“C’est pour toi.”

By Mel
Anonymous

Infos
Annexes
HRP


Un nouveau monde de possibilités

Feat Elisa Cartwright




Jusque là, c'était moi qui proposait quoi faire et où aller. Ca ne me dérangeait pas. Bien sûr, j'aurais préféré qu'elle prenne elle même des décisions, mais j'avais compris qu'elle n'avait pas l'habitude de cela. On lui disait quoi faire h24, c'était donc difficile pour elle de pouvoir se permettre de faire comme elle l'entendait. Alors, après lui avoir proposé deux nouvelles attractions, j'avais en tête de lui faire décider ce qu'elle désirait faire par la suite. Mais ce ne fut pas nécessaire, parce qu'elle me demanda si après les manèges, nous pourrions nous diriger vers un des nombreux stands dédiés à faire jouer les clients. Pour avoir déjà bossé dans une fête foraine, je sais que ce genre de stand c'est surtout de l'attrape nigaud. Les jeux sont truqués, mais pour pas se faire pincer, on fait gagner des gens de temps en temps. Je voulais pas lui gâcher son plaisir et honnêtement, c'était dur de dire non à une bouille pareil. J'hoche simplement la tête avec un sourire, parce que dans le fond, je suis quand même content qu'elle se lâche un peu.

Là où certains attendaient avec une certaine impatience de monter dans l'attraction, parfois un peu anxieux ou excité, moi j'étais juste "normal". En faite, je fais parti de la catégorie des gens à qui ça ne fait pas grand chose. Je veux dire, c'est amusant, mais ça me fait pas des frissons comme lorsque je fais de la moto par exemple. Je suis simplement content de faire ça avec mes potes. Ce qui est le plus amusant au final pour moi, c'est de découvrir à chaque fois les réactions de ma p'tite extraterrestre. Qui d'ailleurs, était beaucoup trop choupette quand elle avait "peur". Lorsqu'on descendit des petites montagnes russes, j'aidais l'humaine à tenir sur ses jambes. Ca l'avait bien plus secouer que moi.

▬ Ouip ! C'était marrant !

On passait d'une attraction à une autre. J'aimais bien les tasses. Plus que les autres attractions je veux dire. C'est surement du au fait qu'à chaque fois que je vais dans un parc avec ma nièce, elle m'y traine parce que c'est son attraction préféré.. Et que son père refuse d'y aller sous peine d'être malade. Le souvenir de ma petite Stella qui rit au éclat parce qu'on tourne vite me fait sourire. Il faudra qu'on se refasse une petite sortie en famille.

Après les tasses, comme convenu, on allait vers les stands de tir. C'était pas trop mon truc. A vrai dire, j'aimais pas bien les fusils et autres armes du genre. Du coup je préférais rester un peu à distance. Pour pas pourrir l'enthousiasme d'Elisa je restais quand même souriant et l'encourageais du mieux que je le pouvais. Bizarrement, je m'imaginais la voir plus adroite avec un fusil. C'est peut-être un préjugé con, mais dans ma tête les richous aiment bien faire mumuse avec des armes à feu ou chasser. Elle était déçu de ne pas avoir réussi.

▬ C'pas grave, tu feras mieux la prochaine fois ! Et puis y a pleins d'autres jeux à faire !

C'est d'ailleurs vers un de ces stands qu'on se rendait. La pêche aux canards. Je m'y essayerais même pas, j'ai pas la patience pour ce genre de truc. En plus je finirais surement par casser la canne. Alors, une fois de plus je me retrouvais spectateur/supporteur d'Elisa. J'étais toujours étonné de la façon dont elle faisait des choses très simples avec une grâce à tout épreuve. Elle me faisait un peu penser à Pearl tiens.

▬ Bravo !

Félicitais-je la jeune femme alors qu'elle avait gagné un maximum de point. Elle remportait un prix, un énorme ours en peluche. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me le donne. Je la regardais tout hébété avant d'en fait percuter. Elle l'avait gagné pour moi ! J'attrapais la peluche, mon sourire s'élargissant alors sur mon visage.

▬ Merci ! C'trop gentil !

Ca pouvait paraitre pas grand chose comme ça, mais ça me fait tellement plaisir.

▬ J'crois bien que c'est ma première peluche aha !

Avais-je lâché sans le vouloir. Un autre indice de ma non-enfance. Je préférais pas vraiment m'étaler dessus, comme d'habitude. Je venais prendre Elisa dans mes bras, avec au milieu de nous l'ours en peluche. Je la regardais avec un immense sourire. Il n'y avait pas besoin d'autres mots pour qu'elle devine à quel point j'étais heureux. Pas juste parce qu'elle m'offrait un cadeau. C'était surtout l'attention qui m'avait touché et puis, sa présence et le moment qu'on passait ensemble, aussi de façon plus général. Je la lâchais pour ne pas la mettre trop mal à l'aise, j'étais très tactile, mais ce n'était pas son cas. Enfin, j'imaginais que ça n'était pas son cas puisque même lorsqu'elle venait se tenir à mon bras, elle finissait par vite le lâcher.

▬ T'veux essayer les machines à pince ?

C'était pas simple, mais quand on avait la technique, ça pouvait être facile. Je cherchais alors d'un coup d'œil, les machines sur lesquelles ont avait plus de chance de gagner. Je lui indiquais une machine, me posant à celle juste derrière après lui avoir expliqué rapidement comment cela fonctionnait. Je tente une première fois et ça passe à peu. Alors je retente une deuxième fois. J'attrape la peluche, mais je me trompe de côté et fait aller le grimper dans le sens inverse où il y a le trou ! Je grogne et ronchonne devant la machine, lâchant même une insulte dans ma langue maternelle. Pour éviter de trop m'énerver sur cette machine de malheur, je me tourne vers Elisa.

▬ T'as eu plus d'chances que moi ? J'ai fait une mauvaise manip et la pince s'est barrée du mauvais côté..

Je poussais un léger soupire face à ma maladresse, puis j'enchaine sur un ton plus léger.

▬ T'veux faire quoi maintenant ? Si t'as un creux on peut remanger un bout.. Y a tellement d'trucs que j'aimerais te faire goûter !

I have a dreamI'm here to tell - About a wonderful fantastic place called Loo Loo Land !
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Un nouveau monde de possibilités


“Tiens toi droite”, “Sois la meilleure”, “Ce qui compte, c’est de gagner, pas de participer comme prétendent les perdants”, “Tu peux mieux faire”, “C’est tout ?”... Quelques exemples de phrases qu’Elisa avait entendues toute son enfance, ce qui avait finalement ruiné sa confiance en elle puisqu’elle n’était plus aussi "parfaite" qu’autrefois. Pour une fois dans sa vie, quelqu’un l’encourageait, observait ce qu’elle faisait avec bienveillance et la félicitait même si elle n’avait pas gagné et cela lui procurait un sentiment de bonheur. Sentiment éphémère hélas puisqu’elle allait retrouver son quotidien le soir-même mais elle savait qu’Elijah était présent pour lui remonter le moral. Pour le moment, elle ne l’embêtait pas avec ses histoires et en y pensant… Elle ne lui faisait pas découvrir le monde dans lequel elle vivait non plus, comme s’il n’existait plus dès lors qu’elle passait le portail de la demeure familiale. Cependant, si le lycan souhaitait en savoir plus et manger du homard, il n’avait qu’à demander.

La récompense de sa victoire sur la pêche aux canards n’était pas la satisfaction d’avoir gagné mais la réaction du rouquin face à son cadeau. Il était adorable, on aurait dit qu’il était retombé en enfance. Enfin… En quelque sorte puisqu’il avoua quelque chose qui interpella la jeune femme. Sa première peluche ? Elisa n’insista pas car elle savait qu’évoquer son passé lui coûtait. La belle aux cheveux gris eut même droit à un câlin, ce qui la surprit sur le coup mais elle dépassa vite son appréhension pour profiter de ce tendre moment avec son ami. Elle l’appréciait beaucoup et elle lui faisait confiance donc il n’y avait pas de problème.
Elijah lui demanda ensuite si elle voulait essayer les machines à pince et elle hocha la tête avec enthousiasme. Cela l’intriguait depuis qu’elle avait posé les yeux dessus donc elle avait hâte de tester. Ne sachant pas comment s’y prendre, elle observa le rouquin faire et elle se mit à rire, la main devant la bouche. Non pas qu’elle se moquait mais c’était drôle de le voir rager sur cette satanée machine. La belle n’allait peut-être pas rire longtemps puisque ce fut à son tour. La pince accrocha une peluche mais elle se détacha au moment où elle allait tomber dans le trou.

“Oh non !” Lança-t-elle l’air déçue. Elle avait tant envie de cette petite licorne. “Je ne suis pas plus douée que toi finalement…” Elle se mit à glousser ensuite.

C’était maintenant à elle de décider d’une activité et l’idée de goûter des mets sucrés la tentait bien alors elle pointa le stand de barbe à papa et de pop corn. Elisa n’avait pas le droit de manger ce qu’elle voulait pour rester mince alors elle en profitait cette fois. Elle commença donc à marcher vers les friandises et sortit son portefeuille de luxe de son petit sac. C’est alors que des enfants la bousculèrent et elle lâcha ce qu’elle avait dans les mains. Elle ne réagit pas sur le coup, encore un peu secouée par le fait d’avoir été poussée et c’est un jeune homme d’à peu près son âge qui se chargea de lui ramasser son bien.

“Tenez, vous avez fait tomber ça.” Dit-il gentiment avant de lui rendre son portefeuille. “Vous allez bien ?”

“Oui, je vous remercie.” Répondit-elle timidement.

L’inconnu la regarda de haut en bas puis passa son bras autour de son épaule sans même faire attention à Elijah et il commença à effectuer quelques pas avec la demoiselle.

"Ça vous dit qu’on se balade sur la plage ?”

La pauvresse ne sut quoi dire et elle le suivit sans broncher, complètement paumée et choquée par ce qu’il se passait.

By Mel
Anonymous

Infos
Annexes
HRP


Un nouveau monde de possibilités

Feat Elisa Cartwright




Sur les machines elle ne brilla pas plus que moi. Au fond, même si on était déçu, c'était pas si grave. L'important c'est surtout le moment passé ! Après ça, je lui proposais donc un nouvel encas. Il faut dire que se promener au milieu d'un parc d'attraction, avec les diverses odeurs de bouffe qui étaient répandues dans l'air.. Ca donnait envie même sans qu'on est faim ! Et c'était d'autant plus vraiment pour les surnaturelles dotés de sens accrus. Son choix se porta sur le stand de barba papa et de pop-corn. Va pour ça alors !

Le temps que nous marchions vers ledit stand, je sortais mon téléphone de ma poche pour répondre à quelques messages. J'en profitais pour envoyer une photo à Ariel, en lui demandant s'il aimerait venir avec moi ici un de ces quatre.
Lorsque je relevais la tête pour demander à Elisa si elle voulait qu'on fasse moitié moitié... Elle avait disparu. Je regardais à gauche, puis à droite. Où était-elle ?

▬ Elisa !?

J'avais beau parler fort et avoir une voix qui portait, il aurait fallu un miracle pour qu'elle m'entende ou à l'inverse que j'entendes sa réponse. Mon premier réflexe, tout en continuant de regarder aux alentours, fut d'appeler la jeune femme sur son téléphone portable. Je n'eus aucune réponse, ce qui ne m'étonna pas vraiment. Son portable était surement sur silencieux dans son sac.. Bon. J'avais deux options, soit me rendre directement à la grande roue comme nous avions convenu si nous nous perdions. Soit j'essayais de remonter sa piste à l'odeur. Elle ne marchait pas bien vite alors.. Elle devait sûrement être pas si loin.

Je fermais les yeux, cherchant les effluves de l'humaine au milieu de toutes celles présentes. Là ! C'était son odeur. Mes paupières se rouvrirent et je laissais mon museau me guider jusqu'à Elisa. J'avais fini par retrouver l'humaine un peu plus loin, en compagnie d'un mec. J'étais pas une lumière, mais je pense pas qu'elle m'aurait laissé tomber pour les beaux yeux d'un inconnu sans me prévenir. Je pris une grande inspiration avant de me diriger vers le duo. Plus j'avançais, plus je sentais le malaise et la tension de la jeune femme.

▬ Hé !

Fis-je simplement à l'intention de l'homme. Garde ton calme, lui pète pas directement la gueule. Je prenais vraiment sur moi à cet instant pour pas vriller et laisser mes travers venir envenimer la situation. L'homme se retourna et me toisa de bas en haut. Oh. S'il voulait jouer à ça, pas de problème. Je me redressais, le fixant de regard noir alors qu'il me répondait "Quoi ?"

▬ J'peux savoir pourquoi t'as embarqué ma copine ?

▬ Votre copine ? J'en doute, qui plus est, elle m'a suivi de son plein gré.

Je lâchais un grognement de mécontentement. Mauvaise réponse ducon. Je serrais le poing, tentant tant bien que mal de garder mon calme.

▬ Bien sur. Ca se voit très bien sur son visage qu'elle a envie d'être avec toi.

Je m'approchais d'un pas, puis deux. Il resserra sa prise sur son épaule.

▬ Ecoute mec. Parce que j'te jure que j'vais le dire qu'une fois. Si tu la lâches pas, j'hésiterais pas une seconde à te refaire l'portrait devant tout le monde.

Il me jaugea un moment, mes yeux étaient devenus doré sous le coup de colère, mais je parvenais à garder un semblant de calme pour ne pas me transformer. Encore une fois, je remercies mes gènes et ma carrure qui joue en ma faveur puisque le mec semble lâcher l'affaire en pestant. Je m'approche alors d'Elisa. Mon cœur affoler dans ma poitrine n'arrivait pas à se calmer. J'étreins la jeune femme un court instant, puis la laisser respirer, gardant mes mains sur ses épaules.

▬ Bordel. Il t'a rien fait hein !? J'ai eu peur p'tain. Faut que tu fasses plus attention.

Avais-je fini par lâché un peu fermement.. Je n'étais pas en colère, juste.. Inquiet. Je baissais la tête, soufflant légèrement. Elle ne savait rien du monde, je lui avais dit que je lui apprendrais alors.. Au final..

▬ Non, pardon.. C'ma faute. J'aurais du être plus attentif.

Je la regardais, l'air sincèrement désolé.

▬ Est-ce que tu veux.. Rentrer ou.. J'sais pas..

Peut-être que je m'inquiétais trop pour rien. Mais juste imaginer ce qui aurait pu arriver si j'étais arrivé trop tard, si je ne l'avais pas retrouver.. Ca me foutait mal, je culpabilisais, j'avais peur. Ca me refoutait des années en arrière avec ce même sentiment d'impuissance pour protéger une personne qui me tenait à cœur.

I have a dreamI'm here to tell - About a wonderful fantastic place called Loo Loo Land !
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Un nouveau monde de possibilités


Elisa venait littéralement de se faire kidnapper par un homme qui, voyant qu’elle ne bronchait pas, pensait qu’elle était d’accord pour le suivre. Ils avaient donc eu le temps de faire quelques pas et la belle, complètement perturbée, paniqua lorsqu’elle remarqua qu’Elijah n'était plus là. Cependant, toujours peu habituée à montrer ses émotions, elle se contenta juste de regarder dans le vide, la bouche entrouverte comme si son cerveau avait fait une erreur 404.

“Hé, vous allez bien ?” Demanda l’inconnu.

La bourgeoise reprit ses esprits et hocha la tête par politesse et elle se demandait maintenant ce que cet homme lui voulait mais elle ignorait comment lui dire gentiment de partir. C’est alors que le lycan vint la secourir et ce, pour la deuxième fois maintenant, ça commençait à être une habitude… Pauvre Elijah. Elisa fut aussitôt heureuse qu’il soit là et elle l’implora du regard alors qu’il tentait d’éloigner l’humain mais ce dernier ne semblait pas être d’accord. Remarquant la colère d’Elijah, son amie crut un instant qu’une bagarre allait éclater, ce qui eut pour effet de la crisper davantage et elle espérait que cette histoire se termine bien. Ce qui arriva puisque le don juan relâcha sa prise et préféra partir, laissant une Elisa toute penaude et encore choquée. Cette dernière eut droit à une étreinte réconfortante ou du moins c’est ce qu’elle pensait car elle se fit réprimander ensuite. Ce fut le coup de grâce elle sentit les larmes monter, on aurait dit un petit oiseau tombé du nid mais elle réfréna cette émotion pour garder la tête haute bien que ce n’était pas facile. Dans un sens, elle comprenait la réaction d’Elijah mais de l’autre, elle avait été incapable de se défendre et elle commençait à penser que c’était donc de sa faute s’il se sentait mal.

“Non… C’est entièrement de ma faute…” Dit-elle en baissant la tête, un air de chien battu affiché sur le visage.

Le jeune homme lui demanda si elle voulait rentrer et elle secoua la tête. A la place, elle prit doucement son bras pour l’amener sur un banc afin de discuter.

“J’ai l’impression d’avoir gâché cette journée, pardonne moi… Je… Je ne fais rien comme tout le monde.”

Elle ne le regardait même pas, ses yeux bleus étaient fixés sur ses mains qui étaient posées sur ses cuisses. Mains qui se resserraient pour s’empêcher de pleurer.

“Cela ne s’était jamais produit auparavant, les hommes que je rencontre sont toujours polis et maintiennent une distance raisonnable. Pourquoi est-ce différent ici ? Que puis-je pour m’en protéger ? Je ne souhaite pas être un boulet pour toi...”


Elisa avait posé les dernières questions en reportant son attention sur Elijah et on voyait qu’elle était presque désespérée. Elle était même honteuse de s’être laissée faire si facilement alors qu’elle aurait aimé le repousser ou du moins, en avoir la force.

By Mel
Anonymous

Infos
Annexes
HRP


Un nouveau monde de possibilités

Feat Elisa Cartwright




L'air sur son visage, sa voix tremblante, ses paroles, le faite qu'elle se sente coupable... Tout ça, ça me serrait le cœur. La jeune femme me saisit par le bras et je la suivais sans poser de questions. Nous nous asseyions sur un banc, un peu à l'écart de la foule. Je gardais la tête baissée, honteux de ne pas avoir su la protéger correctement et de la laisser penser qu'elle était coupable. Comme beaucoup de fois, j'avais du mal à trouver mes mots pour m'exprimer. C'est Elisa qui brisa le silence, s'excusant à nouveau pour son comportement, le fait de ne pas être "normal". Je m'apprêtais à lui répondre, mais elle continua de parler. Ma main vint se poser contre son dos, le frottant doucement dans une caresse qui se voulait réconfortante. Je l'entendais, je la sentais, au bord des larmes.. Et c'était d'autant plus dur, car j'avais l'impression de rien pouvoir faire sur le moment. Je pries une grande inspiration, ne sachant pas encore quoi dire, je me disais que si je me lançais, ça viendrait tout seul.

▬ T'as rien gâché et t'es pas un boulet Elisa.

Ma main libre venait gratter la cicatrice sur mon nez, réflexe que j'avais à chaque fois que j'étais inquiet ou angoissé.

▬ Personne peut t'en vouloir de ne pas connaitre le monde extérieur. C'est comme si on relâchait un oiseau captif depuis sa naissance dans la nature. Il saurait pas s'débrouiller seul. Il lui faudrait du temps pour apprendre, pour comprendre comment ça marche. Ce que j'veux dire c'que t'as pas à t'en vouloir pour des choses qui ne sont pas de ton fait.. Les gens, malheureusement, sont pas toujours plein de bonnes intentions.

C'était pas si facile que ça à expliquer, je faisais vraiment de mon mieux pour être clair et ne pas l'embrouiller avec des détails qui compliqueraient encore plus les choses.

▬ Alors.. Te décourage pas, tu finiras par comprendre comment ça marche.. Et j'ferais de mon mieux pour t'aider.

Je baissais mon regard vers elle, un sourire confiant aux lèvres.

▬ Faut pas que tu travailles sur toi aussi, et ça personne peut le faire à ta place. Faut que tu apprennes à dire non, à demander de l'aide si t'en a besoin, que tu apprennes à ne pas rester dans ton silence et acquiescer à tout ce qu'on te dit, surtout si tu n'en as pas envie. Ca serait déjà un grand pas en avant !

J'espérais avoir trouver les bons mots pour la réconforter et l'aider à lui montrer la voie. Et puis, au milieu de tout ça, je venais de tilt un truc. Je l'avais qualifier comme "ma copine" auprès de l'autre timbré. Bon. C'était clairement une excuse pour la tirer de là.. Mais je préférais mettre les choses au clair pour éviter toute confusion.

▬ J'espère aussi que mon excuse t'as pas mis mal à l'aise aussi.. Quand je t'ai appelé "ma copine"... Si ça peut te rassurer, je suis pas euh.. Intéressé par les femmes.

Eeeeet maintenant je me sentais bête d'être revenu sur ce sujet. Ca se trouve elle y avait même pas songer. Je me raclais la gorge, essayant de ne pas trop trainer sur le sujet pour que la situation ne devienne pas plus awkward. Je jetais un coup d'œil à l'heure, la nuit tombait tout juste, d'ici quelques minutes il y aurait la surprise. Je me levais, lui tendant la main dans un sourire.

▬ Est-ce que ça te dit d'aller sur la grande roue ?

Un incontournable dans un parc d'attraction ! Et cette fois, je m'assurais de ne pas perdre l'humaine de vue. Une fois, mais pas deux ! On a eut assez d'émotions pour la journée. Arrivé en bas de la grande roue, nous y entrions rapidement, pile dans les temps. Je glissais discrètement un billet à la personne qui s'occupait d'activer le manège, pour que la surprise soit complètement réussi. J'invitais Elisa à grimper la première, puis je venais à mon tour, en compagnie de ma grosse peluche que j'avais toujours avec moi.

▬ Tu vas voir la vue est incroyable d'en haut !

Progressivement, la cage dans laquelle nous étions installés montait, jusqu'à atteindre le point culminant du manège. Nous avions vu sur tout le parc qui s'illuminait, ainsi que les lumières des villes environnantes. Et soudain, des flashs colorés virent exploser dans le ciel. Des feux d'artifices ! Y en a une qui va en prendre plein les yeux à coup sur. J'avais payé le mec en bas pour qu'il nous laisse un peu plus de temps tout en haut, afin de profiter pleinement du spectacle. Je gardais tantôt Elisa, tantôt les feux qui coloraient le ciel étoilé.

I have a dreamI'm here to tell - About a wonderful fantastic place called Loo Loo Land !
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Un nouveau monde de possibilités


L’incident avec l’homme peu scrupuleux avait laissé Elisa fébrile mais heureusement, Elijah était là pour la réconforter. Il lui parla à coeur ouvert, comme si elle était une sorte de petite soeur pour lui mais plutôt que de vouloir la protéger éternellement, il essaya plutôt de lui donner les armes pour se défendre. Elle l’écouta donc attentivement et son visage qui affichait au départ une mine triste commença à s’adoucir. Elle pensait pendant que le jeune homme parlait qu’elle avait vraiment de la chance de le connaître. Hormis ses soeurs, personne ne discutait avec elle de cette façon et cela lui faisait du bien. Peut-être que pour quelqu’un qui n’était pas à sa place ce n’était pas grand chose, peut-être même que le lycan pensait ne pas en faire assez mais ce n’était pas le cas. Le petit oiseau qui découvrait le monde voulait devenir un aigle et tout conseil était bon à prendre. La belle hocha la tête au fur et à mesure des paroles qu’Elijah débitait pour signifier qu’elle avait bien compris même si elle savait bien qu’on ne pouvait pas changer du jour au lendemain. Néanmoins, si elle écoutait tous les conseils qu’on lui donnait alors, elle ne pouvait que progresser. A commencer par dire non, comme venait de dire le rouquin, ce serait un grand pas. On peut dire que ses mots avaient provoqué le déclic dont la bourgeoise avait besoin.

“Tu as raison… Merci beaucoup Elijah.” Dit-elle avec le sourire. “Je prendrai des précautions à l’avenir et… Tu seras fier de moi.”

Le sujet tourna ensuite autour du fait que le videur avait désigné Elisa comme étant sa copine mais elle balaya l’air de sa main pour signifier qu’elle ne l’avait pas mal pris. Elle se doutait que le but avait été de faire peur à l’homme qui avait été irrespectueux avec sa personne mais le lycan semblait gêné, ce qu’elle trouvait mignon. Il lui proposa ensuite d’aller à la grande roue et elle hocha la tête, une activité sympathique de ce genre ne pouvait que balayer cette malheureuse histoire. Elisa suivit de très près son ami cette fois pour ne pas être de nouveau séparé puis elle s’installa sur un siège. Ce n’était qu’une simple attraction pour certains mais pour elle, c’était beaucoup et elle était excitée comme une puce même si cela ne se voyait pas. De plus, l’optimisme d’Elijah ne faisait que renforcer ce sentiment de joie qu’elle ressentait et elle n’aurait pas pu rêver mieux. Enfin… Si, puisque le loup lui avait réservé une petite surprise. Non seulement la vue était belle et bien incroyable avec ces lumières colorées qui scintillaient dans la nuit mais le feu d’artifice qui fut lancé illumina les yeux de l’héritière. Sa bouche s’entrouvrit et elle resta figée devant le spectacle sans pouvoir décrocher son regard. Ce n’était pas le premier mais celui-ci procurait une sensation particulière parce qu’il était partagé avec un ami. Elle posa ensuite ses yeux brillants sur le jeune homme et leurs regards se croisèrent, ce qui la fit sourire.

Le spectacle terminé, la roue refit un tour pour amener les passagers vers le bas puis Elisa quitta la nacelle. Elle en avait complètement oublié sa tristesse mais toute bonne chose à une fin et la belle allait devoir rentrer. Avant cela, elle envoya un message à son chauffeur pour venir la récupérer puis elle offrit grand sourire au lycan.

“J’ai passé une très bonne journée grâce à toi et j’aimerais te faire partager un peu de mon monde également, si tu es d’accord. Nous en rediscuterons.”

Elisa voulait s’émanciper mais elle pensa qu’il fallait tout de même profiter d’être encore chez ses parents pour faire connaître à Elijah la cuisine gastronomique et d’autres activités hors de prix. La jeune femme serra pendant une seconde son ami dans ses bras pour lui dire au revoir avant de disparaître dans la foule.

By Mel
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Un nouveau monde de possibilités [Elijah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un monde de musique [Nono - Mika]
» Un nouveau départ
» La Belle et le Clochard [Elijah]
» Aider une amie [Elijah]
» Prendre du muscle? ou un verre... [Elijah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: