AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 02. Les races

Aller en bas 
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Governor le Mar 12 Jan - 9:01, édité 7 fois
Les Humains



"Ceux qui nous méprisent oublient que nous sommes leurs origines...."

Description de la race


Les humains sont la race la plus importante du monde actuel, ils sont 8 milliards en 2035. C'est la race la plus simple à appréhender. Les humains ne sont pas différents de ce qu'on peut connaître dans notre réalité.

Origines


A-t-on vraiment besoin de parler des origines humaines ? Non, bien sûr. Ne nous attardons pas sur nos cours d'histoire car ces derniers ne sont en rien modifiés.

Pouvoirs


Dénués de pouvoirs, les humains n'en sont pas moins puissants. Non pas par leur force, bien sûr, mais par leur ingéniosité car depuis leur arrivée sur terre, ils n'ont cessés de s'améliorer afin de sauvegarder leur race entière.
Ainsi, s'ils ne vivent que quatre vingt cinq ans en moyenne, les humains n'en restent pas moins un peuple fort et ordonné.

Reproduction : Non, on ne va pas vous expliquer comment on fait les bébés. Par contre on va vous dire que la race de l'enfant sera toujours en fonction de la race des parents, sans prédominance. Ainsi, un vampire et un humain pourront avoir aussi bien des enfants vampires qu'humains. Et petite surprise ! Il arrive que des parents humains donnent naissance à des enfants éveillés. Comment ? Il suffit que l'un des ancêtres (jusqu'aux grands parents) de l'un des parents ait le gène éveillé pour permettre la naissance d'un enfant éveillé.

Faiblesses


Aucune en particulier.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Governor le Sam 26 Fév - 19:22, édité 11 fois
Les éveillés



"Que nos dons soient vécus comme une malédiction ou une bénédiction, ils feront toujours de nous des êtres à part, des êtres rares.... Des êtres d'exception."

Description de la race


Ils sont parfaitement identiques aux humains physiquement parlant. Leurs dons s'éveillent en début d'adolescence, et s'affirment au cours des années qui suivent. Ils naissent avec un gène spécifique et un humain ne peut donc pas se transformer en éveillé. Ils viennent de tout horizons et n'ont pas de culture spécifique.

Origines


Aussi loin que l'on remonte dans les premières tribus d'Hommes, on trouve sur les peintures murales des allusions à des "sorciers", des "chamanes" et autres personnage mythiques aux facultés spéciales et inexpliquées. Et à travers toutes les civilisations qui ont suivi, ces mêmes types d'individus ont persisté sous bien des dénominations différentes, et malgré moult persécutions, ils ont perduré. Les heures les plus sombres et intolérantes de l'histoire les ont particulièrement incité à se montrer discrets et à faire profil bas. Mais dans l'ombre, les éveillés ont toujours été là, et ont toujours suscité l'intrigue autour d'eux, tantôt fascinants, tantôt effrayants.

Pouvoirs


Un premier don au choix : Vous pouvez choisir une aptitude spéciale, en dehors de tout ce qui est en rapport avec les magies élémentaires (maîtrise de l'eau, feu, glace, tonnerre, météo, température, etc...). Évitez les pouvoirs surpuissants (contrôle de la gravité, variation du taux d'oxygène dans l'air, etc...). Le staff se réservera le droit de refuser un pouvoir qu'il juge inadéquat. Les pouvoirs ne sont pas personnels, et vous pouvez être plusieurs à avoir un même pouvoir.

Un second don au choix : Vous pouvez choisir une aptitude spéciale, en dehors de tout ce qui est en rapport avec les magies élémentaires (maîtrise de l'eau, feu, glace, tonner, météo, température, etc...). Évitez les pouvoirs qui vont à l'encontre des lois de la physique (contrôle de la gravité, variation du taux d'oxygène dans l'air, etc...). Le staff se réservera le droit de refuser un pouvoir qu'il juge inadéquat. Les pouvoirs ne sont pas personnels, et vous pouvez être plusieurs à avoir un même pouvoir.

Evolution des pouvoirs : Tout pouvoir peut atteindre jusqu'à trois "niveaux". Ces niveaux correspondent ni plus, ni moins à votre maîtrise. A votre entrée en jeu, sur votre fiche, vous aurez à déterminer ces niveaux et votre niveau de début de RP. Pour passer au niveau supérieur ? L'entraînement et les cours de l'Université Damballa seront vos meilleurs alliés. Il vous faudra au moins un RP de cours et l'aval du Directeur (et du staff) pour monter de niveau !

Être éveillé au quotidien


Ils doivent apprendre à vivre avec leur(s) pouvoir(s) et à le(s) appréhender mais surtout savoir le(s) contrôler, auquel cas leur quotidien peut être compliqué. Cela passe par un entraînement qui se fait sur la durée. Ils ont la même espérance de vie que les humains et les mêmes faiblesses.

La plupart d'entre eux, afin d'apprendre à maîtriser leur pouvoir, sont admis dès le plus jeune âge dans des écoles spécialisées, présentes à travers le monde comme celle de Los Angeles. Certains, d'ailleurs, y deviennent même professeur afin d'aider les plus jeunes éveillés comme eux même l'ont été dans le passé.

Reproduction : Quelque soit les races des parents, l'enfant sera soit l'un, soit l'autre, soit humain.
Il est possible qu'un éveillé ait des parents humains. Il suffit pour cela que l'un des ancêtres de l'éveillé (jusqu'aux arrières grands parents) ait le gène. Si deux éveillés ont un enfant, il sera soit éveillé, soit humain.

Un rôle spécifique


Si la grande majorité des éveillés vivent une vie quasiment normale, humaine, même, certains décident de vouloir jouer un rôle dans la politique du pays et plus particulièrement de Los Angeles. Ainsi, certains éveillés deviennent Conseiller au sein des différents clans de la ville. Ce rôle, bien particulier, les fait intégrer le clan visé, afin d'aider les différents chefs de clan à obtenir gain de cause dans la bataille qui fait rage à Los Angeles. Bien souvent éduqués à la politique au sein même de l'école, les Eveillés peuvent donc avoir une place de choix à Los Angeles. Dans le bien... Comme dans le mal.

Il est, d'ailleurs, à noter que les Conseillers des Sanguinaires, de la Confrérie et des Enragés seront automatiquement rejetés de l'Ecole Damballa du fait des valeurs jugées immorales défendues par ces groupes.

Faiblesses


Aucune en particulier.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Governor le Sam 20 Aoû - 15:58, édité 14 fois
Les vampires



"Ils sont la raison pour laquelle nous avons peur du noir...."

Description de la race


Il est bien délicat de discerner un vampire d'un humain. En effet, lorsque ces créatures de la nuit ont décidé de se fondre dans le paysage, les différences deviennent particulièrement subtiles. Un teint de peau remarquablement pâle... Une peau plus froide que la moyenne... Et cela s'arrête là. Mais lorsque ces prédateurs se révèlent, ils laissent alors apparaître une paire de crocs acérés sur la mâchoire supérieure, des yeux pouvant virer au rouge vif, et de manière général un air menaçant à vous glacer le sang, qu'ils préfèrent cependant chaud. Sous l'effet de la colère, ils ont parfois tendance à émettre des sons inquiétants entre le sifflement et le feulement.

Bon nombre d'entre eux sont particulièrement fiers de leur race qu'ils estiment supérieure, et méprisent le reste du monde qui se divisent en bétail ou bête à abattre. D'autres en revanche sont particulièrement soucieux de s'intégrer et de s'éloigner le plus possible de l'étiquette de prédateur assoiffé de sang qu'on leur colle. Et enfin certains se contentent d'essayer de survivre et de vivre leur éternité sans s'encombrer de considérations supplémentaires. Le nombre exactes de vampires est inconnu, même si les estimations tendent à dire qu'ils toujours de plus en plus nombreux.

Origines


Il suffit d'un seul vampire pour donner naissance à toute une race. Si l'on sait avec certitude que le premier d'entre eux fut le tristement célèbre Vlad Tepes, alias Dracula, l'origine exacte de l'apparition demeure floue. Tout porte à croire que ces créatures auraient vu le jour en Roumanie. En Europe, deux légendes solidement ancrées dans les cultures du continent, proposent une explication.

La première raconte que suite au suicide de sa femme, Dracula aurait rapidement sombré dans un désespoir complet. Désespoir qui se mua en ire démentielle lorsque le curé de l'époque lui annonça que le suicide étant un péché grave aux yeux du Tout Puissant, sa défunte épouse serait condamnée à l'enfer. Ivre de colère et de douleur, Dracula renia Dieu de tout son être, maudissant le caractère sacré qu'il attribuait à la vie. Mue par une insatiable soif de vengeance, il pactisa avec le Diable qui lui offrit éternité et pouvoirs en échange du sang versé des innocents, en échange de ces vies sacrées qu'il bafouerait alors.

La seconde version, beaucoup moins romantique, nous apprend que Dracula se fit assassiner. Alors qu'il était en train de mourir, il pactisa là aussi avec le Diable afin qu'il lui offre le pouvoir de se venger de tous ces commanditaires, sa vengeance se portant jusqu'aux générations futures de ces derniers. Le diable accepta de lui offrir la puissance d'accomplir sa vengeance, ainsi que l'éternité nécessaire pour traquer tous les descendants. Le tout contre des massacres sans nom commis en son nom. Aujourd'hui encore, Dracula continuerait de poursuivre ses malheureuses victimes...

Mais le Diable n'a jamais été réputé pour être une âme charitable. Que ce soit pour l'une ou l'autre légende, il y eut un tribut à payer... Dracula dut non seulement renoncer pour toujours au soleil qui le brûlerait, mais également être sous le joug d'une soif de sang insatiable, censée le forcer à honorer à jamais son pacte, et le faire répandre la mort...

Pouvoirs


Puissance : Seuls les lycans, et uniquement sous forme transformée, peuvent dépasser la puissance des vampires. En terme de force de frappe, un vampire fait bien plus mal qu'un humain. Plus il vieillit, plus il gagne en puissance. Cependant, un vieux vampire qui ne sait pas se battre ni se défendre peut se faire battre par un humain militaire par exemple. Un vampire non entraîné ne tapera pas aussi fort qu'un de ses comparses plus jeune mais mieux entraîné.

Vélocité : La vitesse moyenne d’un vampire est de 60km/h, pouvant atteindre les 70km/h en sprint sur de courtes distances.

Envoûtement : Plus puissant que la suggestion de l'hypnose, le vampire peut contraindre, via un contact visuel, une personne à accomplir des ordres, qu'il le veuille ou non. Toute personne ayant un cerveau est sensible à l'envoûtement. Heureusement, ce pouvoir a ses limites. Il est impossible de contraindre une victime à se suicider, ou à se blesser mortellement. L'envoûtement est limité dans le temps, généralement le temps d'accomplir l'ordre donné. Les ordres doivent être simples (n'allez pas demander à votre victime d'aller faire vos courses, puis sortir le chien, nettoyer la voiture et remplir vos impôts en un coup.... Faites-le sur plusieurs jours). Seul les vampires les plus expérimentés peuvent user de ce pouvoir une heure entière. La réussite de ce pouvoir dépend également de la maîtrise du vampire. Il peut tout à fait échouer surtout si la cible visée est un vampire également. Plus un vampire sera puissant est entraîné, plus il pourra résister. (On ne saura que trop vous conseillez de rester fair-play).

Compétences passives


Régénération : Ils sont capables de voir leurs dents repousser, leur chair et leurs os se régénérer mais peuvent sentir la douleur. Ils ne souffrent néanmoins plus d'aucune maladie humaine. Selon la gravité des blessures, la convalescence est plus ou moins longue, la qualité et la régularité de leur alimentation jouant dans le processus. Toutefois, un vampire ne verra pas ses membres repousser, et reste sensible au niveau cœur et du cerveau. S'il peut survive d'une balle dans le poumon, un pieu dans le cœur ou une balle dans la tête lui seront fatals.

Longévité : Un vampire est éternel et ne souffrira jamais physiquement des affres du temps. Mais éternel ne veut pas dire immortel.

Morsure de Cupidon : Petit cas particulier de cette morsure qui permet donner du plaisir à sa "victime" voir de partager le propre plaisir ressenti. Si elle n'a aucun autre effet, elle n'est en revanche maîtrisée que par les vampires accompli (qui ont plus de 5 ans).

Sens accrus : Les sens vampiriques sont plus développés que quiconque. Si les lycans possèdent le meilleur odorat, les vampires possèdent la meilleure vue, et d'ailleurs, ils sont nyctalopes.

Précision : Les vampires se reconnaissent entre eux, peuvent détecter les lycans à l'odeur.

Être vampire au quotidien


Régime alimentaire : A partir du moment où une personne est devenue vampire, la seule et unique nourriture acceptée par son corps est le sang. Humain ou animal, mais du sang. Si un vampire mange de la nourriture humaine et solide, il souffrira de fortes douleurs à l'estomac.

La nourriture solide bannie à jamais donc ? Pas obligatoirement.... Si dès sa transformation le vampire se force à continuer de manger, il pourra "habituer" son corps à la nourriture humaine. Il n'en tirera toujours aucun bénéfice, et il aura toujours de grosses difficultés à digérer mais son agonie s'amoindrira avec le temps pour disparaitre. Dans le cas où le vampire veut se remettre à manger alors qu'il avait arrêté, il lui faudra littéralement des mois pour se réhabituer. La seule nourriture solide qui peut être ingérée par un vampire est celle préparée à base de sang.

Chaque sang humain possède un goût unique qui lui est propre. Le sang animal en revanche est beaucoup plus triste en bouche et même plus pauvre. En effet, un vampire se nourrissant uniquement de sans animal sera plus faible qu'un vampire qui se nourrit de sang humain, et ses capacités amoindries.

Si un vampire ne se nourrit pas de sang, il devient une goule, une créature incontrôlable, primitive et violente, uniquement mue par sa soif de sang, de manière définitive. Une goule privée de sang fini par mourir.

Attention ! Le sang de lycan est toxique pour les vampires. Quelques gouttes ne sont pas dangereuses, mais un shooter commencera à les rendre malade et les faire vomir.

Drogue et ivresse : De part leur résistance générale, un vampire qui veut se droguer ou se saouler devra ingérer beaucoup plus de ces substances pour arriver à ses fins.

Sommeil : Même les vampires ont besoin de sommeil. Plus ils vieillissent, moins ils ont besoin de dormir. Un vampire en pleine possession de ses moyens n'a besoin que de trois heures de sommeil par jour. Particulièrement résistants, ils peuvent passer jusqu'à quinze jours sans dormir avant d'avoir des répercussions désagréables (petites pertes de mémoire, soucis de concentration, léger affaiblissement, possible irritabilité). Cela dit, un vampire ne peut mourir de fatigue. Attention tout de même pour les vampires de moins de 5 ans, étant encore jeunes, ils atteignent leur limite au bout de 10 jours.

Transformation : Le système de "reproduction" le plus répandu chez les vampires reste la transformation. Un procédé qui se déroule en trois temps. En premier lieu, le vampire boit le sang de son futur infant. En second lieu, le géniteur fait boire un peu de son sang à l'humain choisi. Enfin, le corps de l'humain mourra alors, pour mieux se transformer en celui d'un vampire. Un processus douloureux, hasardeux qui peut échouer, et prendre entre un et trois jours durant lesquels le futur élu est plongé dans un état comateux, dont il peut ne jamais se réveiller....

Si la transformation réussit, rien n'est encore gagné. Le nouveau-né est encore très fragile et faible lors de ses cinq premières années vampiriques, et la soif de sang commencera immédiatement à l'accabler. Il lui faudra impérativement se nourrir pour gagner en force mais surtout pour survivre. Un nouveau né est généralement à peine plus puissant qu'un humain.

Reproduction : Si la plupart des vampires se multiplient par morsure, la procréation par les méthodes traditionnelles reste possible, mais cela est rare... Très rare. Peu de médecins ont eu la chance de voir dans la vie une grossesse vampirique arriver à son terme. Et lorsqu'il s'agit de grossesse entre lycan et vampire ? C'est encore plus rare ! Néanmoins, il est possible d'augmenter ses chances au travers de la procréation médicale assistée.

Le bébé a tout de même décidé de survivre ? Ce n'est toujours pas fini, car quelle que soit la race du futur enfant, il sera humain et vivant dans le ventre de sa mère. Il aura donc des besoins humains... Dont celui d'avoir des nutriments pour humains ! Donc la mère devra manger de la nourriture humaine tout le long de sa grossesse. Cela en plus des complications et des risques de ces grossesses, autant dire que cette épreuve est digne d'un purgatoire.

Ça y est... Le bébé est né ! Enfin ! La femme est donc libéré mais... Si le genre de l'enfant est toujours aussi aléatoire, qu'en est-il de sa race ? Rassurez-vous ! C'est du 50/50 ! Notez qu'en cas de gène vampirique dominant, celui-ci n'interviendra qu'aux environ des 21 ans de l'enfant, lorsque son corps sera entièrement développé, contrairement aux autres races qui opère à l'adolescence.

Malus Jeune

Un vampire gagne environ chaque fin d'année 20% de ses caractéristiques finales. Au delà de cinq ans, un vampire n'est plus considéré comme jeune puisqu'il saura beaucoup mieux se contrôler, aura moins de besoin en sang et sera beaucoup plus puissant qu'un humain.

Faiblesses


La stramoine : Si cette plante n'est pas mortelle pour les vampires, elle s'avère en revanche hautement dangereuse pour eux. C'est d'ailleurs l'un des meilleurs moyens pour mettre un vampire KO. Injectez-lui en une seringue entière, et le vampire sera bien rapidement faible, perdant toute sa force. Son sang provoquera des douleurs à chaque passage dans ses muscles et sa soif augmentera drastiquement, tout comme sa fièvre. Attention néanmoins, si la stramoine est injectée en trop haute dose, celle-ci peut provoquer des convulsions et/ou un évanouissement voire même un sommeil narcotique ! Notez, donc que les pouvoirs sont annihilés jusqu'à suppression du poison de l'organisme. Il faut à peu près une heure pour éliminer une seringue de poison.

Le soleil : Avis à nos amis morts-vivants, oubliez les crèmes anti-UV, elles ne sauront vous protéger du soleil qui vous grillera sur place, relativement vite. On vous déconseille les séances UV également.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Governor le Sam 20 Aoû - 15:59, édité 26 fois
Les lycans



"Et j'entendis le hurlement qui faisait frémir les bêtes elles-mêmes, le cri de la sauvagerie et de la bestialité à l'état pur. Celui qui nous rappelait que peu importe notre suprématie, nous serions toujours des proies...."

Description de la race


Les lycans n'ont pas moins de trois formes. La forme humaine, la forme lupine, et enfin la forme garou. Pour ce qui est de la forme humaine, la seule distinction possible par rapport à un humain lambda est leur température corporelle plus chaude. Pour le reste, ils sont strictement identiques. Concernant la forme lupine, rien de bien sorcier, il s'agit tout simplement d'un loup, à la différence près qu'il est beaucoup plus gros qu'un loup normal. Si vous croisez un loup de la taille d'un cheval, vous êtes en présence d'un lycan. Vient enfin la forme garou, certainement celle la plus destructrice. Mi-homme mi-bête, un monstre de poils de griffes et de crocs. Prenez un ours polaire, imaginez le plus massif et capable de se tenir sur ses pattes arrières, vous aurez une idée de la bête face à vous.

Soumis aux caprices de la lune, ils ne peuvent contenir leur transformation les nuits de pleine lune qu'elle soit lupine ou garou. En dehors de ce cas de figure, les fortes émotions peuvent provoquer des transformations indésirées (mieux vaut ne pas les fâcher, si leurs yeux deviennent dorés, courez). Ils peuvent aussi se transformer par leur simple volonté. Si certains lycans ont un tempérament sectaire, avec une forte tendance à vouloir imposer leur suprématie, d'autres sont au contraire particulièrement calmes et pacifiques, souhaitant uniquement vivre leur vie simplement.

Origines


On a longtemps cru que ces chers lupins étaient originaires d'Amérique du Nord, à l'heureuse époque où le continent était peuplé par les amérindiens. Mais de récentes découvertes ont nuancé ces idées pour rétablir des origines encore plus complexes. Les premières traces de cette race ont été trouvées au Groenland, peu de temps après que le continent ait été colonisé par les amérindiens (donc avant -2500). En effet, des peintures murales trouvées dans des grottes faisaient état d'hommes se changeant en loups sous l'astre lunaire. A force de recherches dans le folklore du continent, un vieux conte transmis à l'oral a fini par faire surface.

On y raconte l'histoire de Frisk, un jeune garçon qui était parti à la chasse avec son père dans les bois. Mais alors qu'ils pourchassaient une proie, l'enfant se perdit. A la nuit tombée, après avoir cherché et appelé en vain son père, l'enfant se mit à pleurer, sachant qu'il allait mourir de froid et de faim tout seul. Mais ses pleurs attirèrent un jeune loup, qui n'avait encore jamais croisé l'homme. Sous la détresse de l'enfant, le loup se mit à le lécher, et finit par hurler pour rameuter les siens. Les loups rappliquèrent rapidement et l'enfant se croyant perdu ne chercha pas à lutter. Mais contre toute attente, les femelles vinrent se coucher autour de lui et lui tenir chaud. L'une lui porta de la viande crue et les autres se mirent à monter la garde. La meute avait adopté l'enfant, qui se noua d'une profonde amitié avec le jeune loup devenu comme un frère. Frisk le nomma Hyaska.

L'enfant resta plusieurs mois avec la meute, grandissant avec son frère loup. Mais un jour, le duo croisa la route d'un chasseur humain. Celui-ci fut persuadé que le loup poursuivait l'enfant pour le dévorer. Il brandit sa lance pour attaquer la bête. Frisk, horrifié, n'eut que le temps de s'interposer. Mais hélas la lance le transperça lui et Hyaska. La meute ne rappliqua que trop tard et si le destin du chasseur fut scellé, celui des deux enfants l'était aussi. La meute hurla et pleura à la mort tant et si bien que les humains aux alentours, du moins les plus curieux, finirent par venir voir.... Dont les parents de Frisk.

Humains et loups se retrouvèrent à pleurer leurs enfants morts, jusqu'à la tombée de la nuit. Et ce fut là, sous l'éclat de la pleine lune, que les lamentations des familles toucha les âmes des enfants tombés. Leurs corps et leurs âmes se mêlèrent pour ne plus former qu'un seul être mi-homme mi-loup. Un être qui scella pour toujours l'amour fraternel entre le garçon et l'animal. On raconte également que ce lien unique ressort encore aujourd'hui par l'esprit de meute des lycans. A partir de là, les lycans se seraient rapidement répandus pour retourner ensuite coloniser l'Amérique du Nord, qui offraient des terrains de chasse plus cléments et giboyeux.

Pouvoirs


Lycanthropie : Le pouvoir le plus fameux des lycans est celui de se transformer en loup ou en garou. La transformation lupine est la plus simple à maîtriser car demande de passer d'un animal ordinaire à un autre animal ordinaire. La forme garou en revanche est beaucoup plus complexe, car elle implique une transformation résultant d'un mélange. De manière générale, il faut une trentaine de seconde à un lycan pour changer de forme, et une minute pour les jeunes loups (moins de 5 ans en tant que lycans). Lors des pleines lunes la transformation est inévitable. Le lycan peut choisir entre lupin ou garou mais il se transformera. Les fortes émotions peuvent aussi provoquer une transformation, aussi il est conseillé aux lycans d'apprendre à gérer leurs sentiments.

Puissance : Sous forme humaine, les lycans ont une force déjà supérieure aux humains. Pour être exact, ils ont même la force d'un humain entraîné sous stéroïdes. Sous forme lupine, ils ont la force d'un cheval de trait et une morsure très puissante.
Sous forme garou, rien ne va plus ! Ils ont une force d'un ours enragé, mordent aussi fort... En ce qui concerne sa force de frappe, un lycan sous forme garou inflige des chocs dignes de celui d'une voiture lancée à 70 km/h.

Vélocité : Sous forme humaine, les lycans sont certes plus rapides que les humains lambda mais bien moins que les vampires. En forme lupine en revanche, le lupin a une vitesse moyenne de 80 Km/h avec une vitesse de pointe de 100Km/h ! Sous forme garou, sa vitesse décroit néanmoins pour passer à 70Km/h, avec une vitesse de pointe de 80 Km/h.

Compétences passives


Guérison : Si leur capacité à se régénérer est bien plus lente que les vampires, les lycans possèdent néanmoins une proportion à guérir largement plus développée que les autres races. Leur processus de guérison étant plus naturel, ils garderont des cicatrices des blessures les plus graves. Ils sont également beaucoup plus résistants aux maladies, et tombent rarement malade, même si ce n'est pas impossible.

Longévité : Un lycan n'est pas immortel mais il jouit d'une espérance de vie assez scandaleuse. Ils vivent en moyenne cinq fois plus longtemps que les humains soit environ 450 ans, même si les plus vieux on déjà atteint les 500 ans !

Sens accrus : Quelle que soit leur forme, les lycans disposent de sens décuplés. Si les vampires peuvent se targuer d'avoir la meilleur vue, eux les dépassent en terme d'odorat. Attention, les lycans peuvent être nyctalopes sous forme humaine mais ils devront revêtir leurs yeux dorés de loup pour voir dans le noir.

Précision : Les lycans se reconnaissent entre eux et peuvent détecter les vampires à l'odeur.

Être lycan au quotidien


Mœurs : Presque tous les lycans ont un point commun, l'attachement et un très fort esprit de groupe, pour ne pas dire meute. Cette race est en général dévouée envers ceux qui constituent son entourage et elle a à cœur de les protéger. Ils sont naturellement loyaux envers leurs proches.

Besoins primaires : Au diapason des humains, ils ont exactement les mêmes besoins physiologiques qu'eux, et n'ont aucune résistance spéciale aux drogues et alcool. En revanche, ils peuvent consommer de la viande crue sans jamais tomber malade.

Devenir lycan : Il y a deux façons d'être lycan.
La première est de naître de parents lycans. L'enfant aura une vie tout à fait normale jusqu'au début de son adolescence où les premières transformations commenceront à avoir lieu.
La seconde est la transformation par morsure. Bien moins compliquée que la transformation des vampires, mais pas forcément moins douloureuse, la salive contient un agent infectieux qui va contaminer la victime. Après trois jours de douleur et de fièvre, le corps de la cible aura fini sa mutation, et un nouveau lycan verra le jour. Il sera aussi faible qu'un adolescent commençant ses premières transformations. Dans la majorité des cas, les enfants n'ayant pas atteint l'adolescence ne survivent pas à la transformation "imposée".
Les premiers temps, les transformations sont particulièrement douloureuses, le corps se brisant pour mieux se reconstruire en l'espace d'une minute. Mais le corps et l'esprit finissent, après bien des peines, par s'habituer à ces douleurs, pour en faire complètement abstraction.

Transformation : La transformation n'est pas une étape de tout repos pour les lycans, bien au contraire. Celle de la nuit de pleine lune est d'ailleurs, peut être, la plus difficile, alors qu'elle intervient dès lors que la lune se lève (et non pas lorsqu'elle est déjà haut dans le ciel). A partir de ce moment, ou pour toute autre transformation désirée, les os du lycan se mettront à se briser un à un pour se reformer alors dans une douleur que vous ne souhaiteriez à aucun de vos ennemis, la peau se couvrira de poils et le mouvement des os y sera même visible tant la transformation est spectaculaire. Et tout cela... Afin de faire naître le lycan qui sommeille.
Notez que si la douleur ne s'estompe pas avec l'âge, les lycans les plus âgés (et donc ayant connu le plus de transformations), apprennent à vivre avec et à ne plus hurler de souffrance.

Reproduction : Les lycans n'ont aucun problème pour se reproduire comme les humains, voire peut être même mieux que les humains du fait de leurs gènes lupins. Néanmoins, notez tout de même que les grossesses entre vampire et lycan sont particulièrement rares. Et pour les races ? C'est en fonction de la race des parents, et sans prédominance ! Ainsi, un couple démon et lycan pourra avoir des enfants démons ou lycans !

Malus pour les jeunes : Le lycan jeune est faible, mais heureusement ! A chaque fin d'année ils gagnent 20% de leurs caractéristiques finales, en cinq ans ils sont donc en pleine possession de leurs moyens !

Faiblesse


L'aconite tue-loup : Difficile de faire plus explicite, même si en réalité l'aconite ne tue pas les lycans. En revanche, elle les empoisonne gravement. Injectez-lui en une seringue entière, et le lycan sera bien rapidement faible, perdant toute sa force. Son sang provoquera des douleurs à chaque passage dans ses muscles et sa soif augmentera drastiquement, tout comme sa fièvre. Attention néanmoins, si l'aconite est injectée en trop haute dose, celle-ci peut provoquer des convulsions et/ou un évanouissement voire même un sommeil narcotique !

Notez, donc que les pouvoirs sont annihilés jusqu'à suppression du poison de l'organisme.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Governor le Sam 20 Aoû - 16:00, édité 19 fois
Les démons



"Si le monde n'avait pas besoin de nous pour connaître le mal, on trouvait qu'il lui manquait cette pointe d'horreur pour le sublimer et donner naissance à vos cauchemars."

Description de la race


A croire que le camouflage est à la mode, car voilà encore une race capable de se fondre parfaitement au milieu des humains qu'elle infiltre. Rien ne les différencie, ni la température, ni la couleur de la peau, rien. Si un démon ne veut pas se révéler à vous, vous n'aurez aucun moyen de l'identifier. En revanche s'il se fâche ou s'il dévoile sa nature, il laissera apparaître des yeux noir jais intégral (le blanc de leurs yeux devient aussi noir), et même des cornes sur sa tête. Ils rendent ces dernières invisibles et intangibles le reste du temps.

Qu'ils soient modérés ou extrêmes tous les démons ont une seule et même vocation, semer le chaos. La discorde les éclate au plus haut point, et sans elle, leur vie leur semble bien vide. Peuple fier et limite orgueilleux, les seuls qui trouvent relativement grâce à leurs yeux sont les vampires et les lycans les plus virulents.

Origines


Leurs origines sont aussi floues que celles des vampires, et pour cause. Ils seraient apparus très peu de temps après ces derniers. Là encore, les légendes européennes offrent une possible explication. Suite à l'apparition des vampires, ce cher Diable, soucieux de pouvoir répandre toujours plus de chaos et de destruction, leur aurait offert pour les aider dans leur tâche, l'aide des démons. S'ils ne jouissaient pas de la puissance des vampires, ils avaient à disposition tout un panel de pouvoirs particulièrement infernaux pour rendre la vie impossible aux humains et autres. Et surtout... Les démons ne souffrent pas du soleil. Ce qui permettait de soustraire leur moindre temps de répit à leurs victimes. Le Diable, ce cher stratège...

Pouvoirs


Hypnose maudite : Créatures charismatiques, les démons sont des orateurs nés. Ils manipulent et trahissent comme personne, mais pas seulement. Ils sont capables d'hypnotiser leurs victimes. Comme les vampires ? Pas vraiment. Il s'agit là d'une hypnose spécifique à leur race, une hypnose maudite. Aucun moyen, pour eux, de faire le bien par ce biais, ni même de demander la vérité. Ils sont êtres du chaos et dans le chaos ils resteront. Malgré tout, la nature fait bien les choses. L'hypnose ne pourra pas être utilisée pour atteindre à la vie de la cible, ni même que pour la blesser (psychologiquement ou physiquement) définitivement. L'instinct de survie et les principes des cibles étant plus forts que ce don.
Ce pouvoir est, par ailleurs, délicat à appréhender et les plus jeunes démons (les moins de 80 ans) devront patienter via des mensonges crédibles avant de pouvoir oser les plus audacieux.

Mauvais œil : Nos chères engeances du mal peuvent influencer de manière très orientée le cours de la vie, et ce, par une loi à présent connue de tous, la loi de Murphy. Ainsi, concrètement, les démons peuvent vous porter la poisse juste en visualisant l'action qu'ils veulent créer ! Par exemple faire renverser un café, faire rater le bus, etc... De vrais chats noirs en somme.

Force : Si les lycans transformés et les vampires les surclassent de loin, les démons peuvent se targuer d'être costauds malgré tout. Ils sont naturellement aussi forts qu'un humain qui serait particulièrement entrainé, et autant que les anges.

Morphisme : Rien à voir avec les mathématiques, ici il est question de moduler son apparence physique en fonction de son âge. En effet, les démons peuvent changer leur apparence pour se rajeunir ou se vieillir. Cela n'affecte que leur apparence et en rien leur capacité. Une transformation est coûteuse en énergie, et si le démon peut se vieillir ou se rajeunir et revenir à son état initial en quelques secondes, il ne pourra pas enchaîner ces transformations. Il leur faut une semaine entre chaque changement d'âge. Ainsi, si en début de semaine le démon se rajeunit, il peut tout à fait reprendre son âge réel dans la foulée. En revanche, s'il veut se vieillir par rapport à son âge réel, ou se rajeunir de nouveau, il devra attendre le début de la semaine suivante. Notons toute fois que une fois le changement fait, il le conservera jusqu'à ce qu'il décide soit de reprendre son âge initial, soit lors d'un prochain changement.

Compétences Passives


Longévité : Contrairement à moults croyance les démons ne sont pas éternels et sont bien vivants. Mais ils vivent quatre fois plus longtemps que les humains soit environ 360 - 380 ans.  

Précision : Les démons se reconnaissent entre eux, et peuvent détecter les anges.

Être démon au quotidien


Mœurs : Outre leur longue longévité et leur force accrue, le corps des démons a les mêmes besoins et contraintes que celui des humains. Nourriture, sommeil, maladies, addiction, rien ne leur est épargné. On pourrait croire que des êtres chaotiques comme eux font des parents déplorables, ce qui est majoritairement très faux ! Si la gestion des couples est laissée à la discrétion de chacun (n'allez pas croire que tous les démons sont libertins, la jalousie est souvent bien présente chez eux), la descendance possède une norme observable. En effet la famille est très importante chez les démons dans le sens où les enfants peuvent porter l'honneur ou le déshonneur sur leurs parents. Inutile de préciser que la fierté chez ces créatures est un trait exacerbé, comme les péchés capitaux connus d'ailleurs. Même si, généralement, chaque démon a son péché favori. Un démon voit ses cornes pousser lorsqu'il devient adolescent. Si les démons les cachent pour mieux se fondre dans la masse, entre eux ils en sont souvent très fiers.

Attention : Si un démon venait à s'éloigner de ses mœurs et surtout du chaos qui leur est dû, il verrait ses cornes tomber et perdrait donc ses pouvoirs, devenant alors humain. Il poursuivrait alors sa vie comme un humain lambda, en fonction de son apparence physique. Si au moment de sa déchéance l'ange semblait avoir 45 ans physiquement, alors il deviendra un humain de 45 ans. Ce changement de nature profonde est définitif. Un démon devenu humain ne garde aucune trace en lui de son passé démoniaque.

Santé : Les démons, de part leur nature, sont plus résistants aux maladies. S'ils peuvent bien sûr tomber malades, ils le seront, malgré tout, moins que les humains.

Reproduction : Les démons ont les mêmes chances de reproduction que les humains. En cas de couple mixte, la race de l'enfant sera 50/50 en fonction de la race des parents.

Malus Jeune


Les jeunes démons ont droit à un malus de -25% sur vos compétences, autrement dit ils sont un quart moins fort que vos aînés. Mais rassurez vous, quand ils atteignent 80 ans en tant que démon, ils ont alors leurs pleins pouvoirs !

Faiblesses


Le sacré : Par cette notion on entend tous les objets, eaux qui ont été bénis par une personne profondément bienveillante. Cela peut-être un ange ou un humain dont la foi est sans précédent. Les lieux de cultes sont "sanctifiés" par l'espoir et la dévotion de ceux qui y vouent leur culte, et les démons sont incapables d'y pénétrer. Au contact d'objets ou d'eau bénite, le démon souffrira de méchantes brûlures, d'une faiblesse généralisée, et ses pouvoirs sont annihilés jusqu'à plusieurs heures après la fin du contact avec l'objet.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Governor le Sam 20 Aoû - 16:00, édité 24 fois
Les anges



"Que nos vertus conjurent le vice ! Que nos ailes protègent les innocents ! Puissent nos sacrifices sauver la Vie ! Et qu'enfin la lumière éternelle de nouveau jaillisse !"

Description de la race


Concrètement, outre leurs splendides ailes à plumes qu'ils rendent invisibles et intangibles la plupart du temps, rien ne différencie physiquement un ange d'un humain. Certes, ils sont d'une nature profondément bienveillante et altruiste, et leur gentillesse et dévotion peuvent être des indices, mais toutes les bonnes personnes ne sont pas des anges pour autant, et ladite dévotion peut les pousser à commettre des actes moralement répréhensibles, même si eux sont persuadés de leur bonne cause.

Contrairement à une croyance répandue, les anges ne sont pas forcément chrétiens. Leur race se traduit par un grand besoin de spiritualité et de recueillement, mais celui-ci peut passer par n'importe quelle religion, ou culte. Des anges animistes ont déjà été vus, tout comme des anges vénérant Mère Nature.

Les ailes des anges sont de très grandes envergures, bien que proportionnelles à la taille de l'ange. Elles peuvent être de toutes les couleurs, mais seront toujours à plumes. Elles commencent à pousser en début d'adolescence, révélant par la même occasion à ceux qui l'ignorerait leur véritable nature. S'ils sont animés par une même volonté de répandre le bien, chacun est libre de choisir le moyen d'accomplir sa destinée. Certains s'évertueront à aider et soigner leur prochain. D'autres se lanceront corps et âmes dans la lutte contre les démons et les criminels. Et les plus motivés se démèneront sur tous les fronts !

Origines


A l'instar des démons, si les folklores et religions ont très vite parlé d'eux, leur apparition sur terre serait beaucoup plus tardive. Juste après les démons en réalité. Toujours suivant les mêmes légendes européennes, face aux carnages perpétrés par les vampires et les démons, les anges apparurent pour lutter contre ces créatures infernales et prévenir la fin de l'humanité. Si les vampires causaient de gros dégâts, outre leur soif de sang, tous n'étaient pas foncièrement disposés à faire le mal. Certains se contentant de vivre leur existence et d'autres allant même jusqu'à faire amende honorable. Aussi, les anges se focalisèrent davantage sur les démons, qui eux n'en démordaient pas !

Pouvoirs


Miracle : Les anges peuvent soigner les blessures de gravité modérée (ils ne peuvent pas soigner d'os brisés ou de blessures graves sur les organes vitaux). Outre cette contrainte leurs soins sont particulièrement efficaces et surtout rapides. Il leur suffit de poser les mains sur la zone blessée / douloureuse. Une douce et chaude lueur émane alors, et en quelques secondes (une trentaine au maximum) la guérison est complète, et ne laisse aucune cicatrice. Ils peuvent également soigner les maladies bénignes. En revanche ils sont incapables de s'auto-soigner.

Bénédiction : Véritables faiseurs de petits miracles, les anges peuvent porter chances aux autres. Même si cela n'atteint pas le véritable miracle au sens extraordinaire du terme, ils sont à l'origine de magnifiques coups de chance. Cela peut aller de la bague de fiançailles retrouvée au dernier moment, à une voiture en panne qui redémarre, ou un inconnu qui vous offre un parapluie un soir d'averse... Toutes ces petites choses qui vous donnent un peu de baume au cœur.

Vol : Les ailes des anges ne sont pas là que pour faire joli ! Ils peuvent bien évidemment voler avec ! Généralement les anges volent jusqu'à 1 000 mètres d'altitude, mais peuvent aller plus haut, s'ils n'ont pas peur du manque d'oxygène et du froid. Leur vitesse moyenne de vol est de 50 Km/h, avec une vitesse de pointes à 60 Km/h. Pour pouvoir voler les anges ont besoin d'avoir des ailes suffisamment développées pour porter leur poids. Ils atteignent généralement ce stade vers l'âge de 16 ans, où ils parviennent alors à voler une dizaine de minutes avant d'être fatigué. Cette limite évolue avec l'âge, un ange en excellente santé et entraîné peut voler jusqu'à une heure avant d'être fatigué.

Force : Si les lycans transformés et les vampires les surclassent de loin, les anges peuvent se targuer d'être costauds malgré tout. Ils sont naturellement aussi forts qu'un humain qui serait particulièrement entrainé, et autant que les démons.

Compétences Passives


Longévité : Parce que toutes les bonnes choses ont une fin, les anges ne sont pas éternels. Mais ils vivent tout de même quatre fois plus longtemps que les humains, soit environ 360 - 380 ans.  

Précision : Les anges se reconnaissent entre eux, et peuvent détecter les démons.

Être ange au quotidien


Mœurs : Les anges ont les mêmes besoins que les humains, mais ils sont bien moins attirés par l'alcool et les drogues que ces derniers. Certains les bannissent même de leur vie, bien que cela ne soit pas une obligation, mais bien une préférence.
Ils ont, néanmoins, tous un besoin de recueillement pour se charger en énergie spirituelle, qui se traduit par des phases de méditation ou de prières, des moments où ils se recentrent et cela au moins deux heures par semaine.
Si les anges sont naturellement bons et bienveillants, ils ne sont pas obligatoirement des parangons de vertus. Un ange peut avoir des colères, des envies, des gros coups de flemme, etc. Mais il reste très compliqué de les pousser à bout, et jamais un travers ne pourra les pousser à faire du mal à autrui, sauf à un démon ou à un ennemi de sa foi. Même envers un démon, un ange ne se montrera pas cruel ou sadique, et se contentera de l’occire rapidement.
De même, les anges sont des personnes particulièrement fidèles et bienveillantes. S'ils ne sont pas des êtres forcément chastes et prudes, une fois amoureux, ils sont attachés à leur partenaire et leur sont fidèles. Les anges sont par ailleurs très soudés entre eux et prennent naturellement soin les un des autres.

Attention : Si un ange venait à s'éloigner de ses mœurs et à ne plus faire le bien, il serait déchu de sa nature angélique, perdrait ses ailes et ses pouvoirs, et deviendrait humain. Il poursuivrait alors sa vie comme un humain lambda, en fonction de son apparence physique. Si au moment de sa déchéance l'ange semblait avoir 45 ans physiquement, alors il deviendra un humain de 45 ans. Ce changement de nature profonde est définitif. Un ange devenu humain ne garde aucune trace en lui de son passé angélique.

Santé : Les anges, de part leur nature, sont plus résistants aux maladies. S'ils peuvent bien sûr tomber malades, ils le seront, malgré tout, moins que les humains.

Reproduction : Les anges ont les mêmes chances de reproduction que les humains. En cas de couple mixte, la race de l'enfant sera du 50/50 en fonction de la race des parents.

Malus Jeune


Les jeunes anges ont droit à un malus de -25% sur vos compétences, autrement dit ils sont un quart moins fort que leurs aînés aînés. Mais rassurez vous, quand ils auront atteint leur 80 ans en tant qu'ange, ils auront alors leurs pleins pouvoirs.

Faiblesses


La corruption : Par cette notion on entend tous les objets, eaux qui ont été corrompus et souillés. Une seule manière existe pour arriver à corrompre, le sang de démon ! Au contact d'objets ou d'eaux corrompus, l'ange souffrira de vilaines nécroses, d'une faiblesse généralisée, et ses pouvoirs sont annihilés jusqu'à plusieurs heures après la fin du contact avec l'objet.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
02. Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V2.3 Modifications du règlement et des races
» V2.5 Modification des Races & Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: