AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une pleine lune [Ft • Kurt]

Aller en bas 
sous l'oeil de mère hécate, deux enfants jouent.
Comme chaque mois elle est revenue pour une nuit une nuit que tu espères tranquille contrairement à beaucoup d'autres ces derniers mois. Avec tes parents vous avez pour habitude de venir au manoir les nuits de pleine lune, il y a autour de celui-ci une forêt très grande qui est vraiment parfaite pour se défouler. Tu es une personne de base très énergique et quand la pleine lune est là c’est encore pire,tu as même du mal à dormir les jours précédents la pleine lune tellement tu es gorgée d’énergie. À un point tel que tu as envie de t'assommer pour stopper la machine. Ce n’est pas évident quand les pleines tombent en semaines et que tu travailles le lendemain mais là c’est les vacances d’été donc pas de travail pour toi ! Tu vas pouvoir bien te défouler et demain faire une bonne grasse matinée. Vous êtes passés vous changer au manoir quelques minutes avant le lever de la lune. Une fois la lune levée, la plupart des loups et louves sont sortis pour se promener, se défouler, les plus vieux restent même dans le jardin du manoir comme ta grand tante Rosalinde. Il t’arrivent d’encadrer quelques jeunes loups pendant les pleines lunes, mais pas ce soir. Tu es donc partie en vadrouille toute seule pour changer un peu. Bien entendu tu restes à portée de cri de tes congénères un accident peut bêtement arriver.

La nuit est chaude, vous êtes en plein été aussi tu fais régulièrement des pauses pour ne pas brûler trop d’énergie d’un coup. Tu en as beaucoup en stock mais il faut bien que tu fasses demi-tour à un moment ou à un autre. Comme une personne sage l’a dit : qui veut aller loin ménage sa monture, tu es ta propre monture donc raison de plus pour te ménager. Tu connais assez bien une grande partie de la forêt aussi, tu en explores une toute nouvelle ce soir-là. Tu déposes çà et là une marque olfactive pour faire le chemin retour sereinement.

La vie grouille dans la forêt, tu l’entends plus que tu ne la vois. En effet, un animal aussi imposant que toi fait du bruit donc les habitants de celle-ci prennent la fuite bien avant d’entrer dans ton champ de vision. Tu ne cherches pas particulièrement à chasser alors tu ne fais pas bien attention à ne pas faire de bruit ou à cacher ta présence en te mettant contre le sens du vent.
Foxwishp Kurt
Lune ronde, ronde est pleine, pleine de jeu, de jeu de loup... loup taquin !


Spoiler:
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Foxwhisk
Kurt

Spathiphyllum
Blanche

Une pleine lune
L’arrivée de la pleine lune avait toujours tendance à alimenter les airs mélodramatiques du loup et à le rendre encore plus infernal. L’excitation de célébrer l’arrivé de l’astre lunaire tant attendu en meute le transformait, le transformait en enfant qui attendait de pouvoir ouvrir ses cadeaux à Noël. Il avait été encore plus productif qu’à l’habituel au travail et avait apporté des vêtements de rechange dans son sac à dos. Anodé était déjà avisé qu’il ne serait pas présent le lendemain au boulot, avantage d’avoir un patron qui connait sa race. Surtout que ce soir, Kurt était responsable d’un petit groupe de jeune loup.

Autant pouvait-il être inconcevable d’avoir ce petit con comme responsable, que dans un contexte comme celui-ci, le loup se montrait raisonnable et protecteur. Il aimait enseigner aux plus jeunes générations de lycan comment maîtriser leurs pouvoirs, ce besoin dévorant en eux et les guidés sur la bonne voie. Étant Gamma dans la meute, il était également dans ses responsabilités de veiller au bien-être des membres. Tous ensemble et réunit dans la forêt, les groupes commençaient à se former, avant que la transformation ne devienne forcée. Des échanges de rire, des accolades et des sourires heureux étaient visibles sur les visages. Certains louveteaux en seraient à leurs premières transformations, d’autres à leurs secondes et d’autres, comme Kurt se maîtrisait parfaitement. Certains parents déposaient des baisers sur le front de leur jeune progéniture, d’autres couples s’envoyaient des clins d’œil avec un dernier baiser.

Kurt faisait quelques accolades, déjà nus et prêts pour sa transformation. Ses vêtements étaient avec les effets personnels des autres membres de la meute et trois vieux loups veilleraient sur ceux-ci. Sans aucune pudeur, il regroupait les trois jeunes loups avec qui il passerait la nuit. Un jeune loup de 16 ans à sa première transformation et deux de 17 ans avec quelques transformations à leurs actifs. Mais les trois lycan manquaient de ce contrôle demandé pour rester maître de soi-même une fois sous l’influence de la lune. Les rayons lunaires venaient caresser les peaux nues, entraînant alors de multiples transformations. Probablement qu’ils n’étaient pas la seule meute dans les environs également! Dans des gémissements complices, des grondements de douleur fière et certaine crient de douleur, la meute se rejoignait pour cette valse musquée.

Kurt partait dans un sens de la forêt, guidant son petit groupe. Les louveteaux le suivaient, se bousculant mutuellement et maladroitement dans leurs courses. Il ne pouvait retenir quelques regards amusés en passant son museau par-dessus son épaule. Ha les louveteaux… Aussi mignon qu’infernal! Dans son enveloppe de chair, le roux pouvait se montrer aussi énergique qu’eux, voir pire! Mais dans le moment présent, il était principalement en paix avec lui-même, allégez du poids de l’humanité et profitait de la sensation du vent dans sa fourrure.

Une heure plus tard, alors que les louveteaux jouaient au sol, se mordillant les oreilles, pattes et queues, le rouquin redressait la tête de sur ses pattes. Se redressant, il humait alors l’air, remarquant la présence d’un autre membre de leurs races. Toutefois, elle ne semblait faire partie de leur meute puisqu’il n’en reconnaissait pas l’arôme. Humant l’air, il approchait alors discrètement de la source, le ventre presque au sol et utilisant la forêt comme camouflage. C’est alors qu’il observait une grande louve blanche avancée paisiblement. Il allait faire demi-tour pour retourner veiller sur ses louveteaux, lorsqu’ils en décidèrent autrement… L’un d’eux bondit alors maladroitement devant celle-ci, s’étalant au sol comme un chiot qui apprendre à marcher. Le second se coinçait une patte dans une racine et se dévoilait en venant mordre le piège naturel. Le troisième bondissait devant la louve, couchait au sol le devant de son torse et remuait frénétiquement la queue, voulant jouer avec celle-ci. Kurt secouait alors sa tête de gauche à droite, puis sortait à son tour de la verdure. S’assoyant au sol tout simplement, il laissait les jeunes loups jouer s’ils en avaient envie, mais se préparait à intervenir pour les discipliner si la lycane avait envie d’être tranquille.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

sous l'oeil de mère hécate, deux enfants jouent.
Tu ne cherchais pas à te cacher , mais tu ne pensais pas pour autant te faire attaquer. Déboule devant toi sans prévenir trois louveteaux… Tu les regardes surprise, surprise qui va en croissant, car tu ne connais aucun des jeunes sous tes yeux. Tu te doute qu’ils ne sont pas de ta meute vu que tu les connais pas et qu’ils sont ensembles vu le comportement. Tu ne vas pas t’en prendre à eux… se sont des bébés… bon des bébés d’une taille démesurée, mais ça reste des bébés. Tourne légèrement la tête est croise le l’accompagnateur de la mauvaise troupe. Il est roux, tu supposes du moins qu’il doit être le plus âgé du groupe car lui contrairement aux autres n’a pas fait d’erreur de débutant. S’il ne s’était pas volontairement montré tu ne l’aurais pas remarqué tout de suite. Les intentions du groupe ne semblent pas belliqueuses, au contraire ! Les petits ont plus l’air dans l’optique de joueur que de te vouloir du mal. Donc pas spécialement besoin de se mettre sur la défensive.

Les jeunes ont l’air d’avoir besoin de se penser un peu. Tu regardes un moment le rouquin et décide d'entrer dans le jeu des jeunes. Pour une fois que tu n’avais pas de jeune à t’occuper toi-même… enfin tu ne peux pas t’en empêcher. Tu es qui est de nature si joueuse ! Tu sautilles et te penche en avant le popotin lupin en l’air ta queue battant l’air. Tu bondis au milieu de la troupe de louveteau bousculant tout le monde avant de rebondir hors du groupe ; l’air de dire : allez-y, attrapez-moi !

Tu commences ensuite à courir comme une dératé. L’un d’eux n’hésite pas à te suivre, le deuxième en voyant le premier te poursuivre l’imite et le dernier à un peu plus d’hésitation. Il regarde un moment son superviseur de la soirée l’air de demander quoi faire. Pendant ce temps toi tu t’éloigne !

Tu n’es pas dangereuse, mais il pourrait très bien penser le contraire… Aussi quand tu constates que tu t’es peut-être un peu trop éloigné tu ralentis et fais une boucle ramenant les jeunes vers le loup qui les surveilles.
Foxwishp Kurt
Lune ronde, ronde est pleine, pleine de jeu, de jeu de loup... loup taquin !
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Foxwhisk
Kurt

Spathiphyllum
Blanche

Une pleine lune
Il attendait patiemment, dans une posture qui semblait noble, responsable. Alors que sous sa forme humaine le loup était un idiot de premier ordre. Il aimait profiter de la vie, jouer du tempérament des autres et prendre soin des siens. Ses propos provocateurs dissimulaient souvent de la tendresse et de l’affection, alors que le loup donnerait sa vie sans y réfléchir pour chacun de ses proches. Un grand con au cœur d’or. Même si la tentation de jouer avec eux était forte, il résistait… Remuant la queue, tout en restant assis, il hochait la tête en direction de la lycane alors qu’elle cherchait son regard, comme pour lui donner l’autorisation et confirmer que ses louveteaux n’étaient pas dangereux.

Elle bondissait dans le lot de louveteau, ils esquivaient alors maladroitement, peu habitué à leurs nouveaux corps et l’un d’eux tombait sur le côté. Les deux loups plus impulsifs bondissaient à sa poursuite et le troisième lançait un regard à Kurt. Dès que le loup lui jappait d’aller jouer, il bondissait vers l’avant pour se propulser et entamait une course folle dans la forêt pour rattraper les autres membres de la meute dans leur chasse ludique.

Ils font le cercle créé par la louve sans chercher à couper celui-ci pour lui bloquer le chemin. Des jeunes lycans qui jouent et n’ont pas encore le contrôle nécessaire pour avoir un raisonnement logique. L’envie de bondir dans la mêlée face à la louve blanche est attirante, comme une voix en lui murmurée par un petit démon. Mais, il devait les surveiller et être responsable. Gamma dans la meute, c’était son rôle de veiller sur les jeunes membres et de ne pas se laisser distraire. Il se surprenait à échappé un couinement plaintif, alors qu’il observait la troupe revenir. La louve était agile, un des louveteaux bondissait vers elle et s’étalait au sol. Un second se coinçait les pattes sur le corps de son ami écrasé au sol et le troisième, fut le seul à bondir suffisamment haut pour éviter le carambolage et tentait d’atterrir sur la louve pour rouler au sol avec elle. Bon, il se faisait massacrer en termes de stature et terminait sous la lycane, jappant joyeusement malgré sa défaite.

Sans même le remarquer, le rouquin était maintenant debout, sur ses quatre pattes et le torse incliné vers le groupe. Comme s’il hésitait et se maîtrisait pour ne pas bondir sans réfléchir dans l’action. Secouant sa tête, il s’assoyait de nouveau, observait la lutte des louveteaux avec la louve blanche, les observait se mordiller doucement les oreilles entre eux et commençait alors à regarder autour de lui. Quel mal cela ferait-il qu’il participe? Après tout, aucune odeur ne présageait la présence d’un autre loup ou encore pire, d’un vampire. Ils étaient seuls, la louve était amicale, les louveteaux se comportaient bien… Il pouvait bien se laisser aller!

Et c’est sur cette pensée qu’il bondissait joyeusement dans la mêlée en jappant à plusieurs reprises, comme pour attirer leurs attentions. Remuant sa queue comme s’il retournait lui-même à l’état de jeunes loups, il sautait alors sur la lycane, tentaient de rouler pour la maîtriser au sol. Mais une chose que Kurt réalisait à ce moment fut qu’elle était plus expérimentée que lui. Car il recevait la raclée la plus douce de sa vie.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Une pleine lune [Ft • Kurt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP abandonnés-
Sauter vers: