AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Une soirée en famille [Katyusha]

Aller en bas 









Une soirée en famille

Enfin un peu de temps de repos. Mes journées et mes nuits étaient assez speed en ce moment. En plus de travailler à l'hôpital privé du coin, j'ai aussi accepté d'intervenir dans plusieurs hôpitaux public quand on a besoin de moi. Les chirurgien en traumato ne sont pas nombreux et des doués encore moins. Alors, ce soir je décide de me vouer à ma sœur de cœur Katyusha. J'ai réservé une table dans un des meilleurs restaurants d'Hollywood. Un établissement qui fait aussi bien de la nourriture normale que de la nourriture pour vampire. Nous allons donc pouvoir discuter tranquillement.

J'ai eu peu de temps pour ma sœur en ce moment entre le boulot, mes conquêtes et les héritiers, mais je compte me rattraper ce soir. Ce matin, je lui ai envoyé un sms afin de lui annoncer que ce soir, nous allions passer un peu de temps ensemble. En plus j'ai bien compris depuis quelques temps quand on discute eu téléphone que sa vie est compliquée en ce moment. Son mariage à venir avec Victor, sa relation avec les filles de celui-ci, le boulot. Il est donc temps qu'elle se détende un peu et quoi de mieux que de passer la soirée avec son frère adoré ?
Je l'ai aussi prévenue qu'après le repas nous irions nous détendre au spa avec un petit massage en duo et un hammam privatisé. Bref, je vais la traiter comme une reine.

J'arrive enfin devant le restaurant vêtu d'un pantalon de costume, d'une chemise blanche et d'une veste de costume. Mes cheveux sont noués en demi-queue. J'entre et je m'annonce à l'accueil.

« Bonsoir, j'ai une réservation au nom de Nielsen »
« Bonsoir Docteur Nielsen oui en effet je vous escorte ? »

Je suis la demoiselle et tout naturellement je lui demande des nouvelles de son frère que j'ai opéré récemment. Oui je connais pas mal de monde depuis le temps. Je prends place à table et j'ajoute.

« J'attends ma sœur, vous pourrez l'accompagner ici quand elle arrivera ? »

« Bien-sûr. Je vous fais venir un verre en attendant »

Je la remercie d'un sourire et je sors mon téléphone que je pose à côté de mon assiette. J'ai un sms d'une très bonne amie...enfin on va dire une amie, elle est bien trop proche de moi pour n'être qu'un vulgaire plan sexuel. Alors, je préfère la mettre au rang d'ami...d'amante. Je lui réponds avant l'arrivée de ma sœur.

Citation :
« Je devrais être disponible la semaine prochaine. C'est compliqué cette semaine et mon seul soir de repos est ce soir, mais je suis en famille. Prend soin de toi ma belle »

Je mets ensuite mon téléphone en mode vibreur au cas où le travail m'appellerait.
Lorsque je vois enfin la chevelure de feu de ma sœur, je recule doucement ma chaise et je me lève. Lorsqu'elle est à ma hauteur, je m'incline poliment.

« Bonsoir Katy »

Puis je tire sa chaise pour la laisser s'asseoir alors que le serveur me ramène un verre. Je lui demande alors de ramener la même chose pour la dame qui m'accompagne.
Je pose mes lèvres sur la joue de ma sœur et je m'assois face à-elle en souriant.

« Comment vas-tu ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP


Un moment pour se retrouver
Les journées semblaient subitement ne plus avoir assez d'heures. Entre son mariage, son travail, la belle-famille, sa rencontre avec le Premier Né, et ses propres soucis, la vampiresse peinait à trouver du temps pour tout. Mais il y avait toujours une catégorie de personne pour qui la noble rousse envoyait volontiers paître le reste du monde, c'était sa famille. Et ce soir, Gerald avait eu la délicate attention de l'inviter dans un restaurant afin qu'ils puissent passer un peu de temps tous les deux. Leur histoire n'avaient pas toujours été simple, et si les réelles disputes étaient rares, elles étaient malheureusement douloureuses.... Mais jamais assez pour que la vampiresse ne puisse se résoudre à abandonner son frère. Quitte à le faire surveiller de loin.... Mais heureusement ce genre d'événement n'était plus d'actualité. Si elle n'était pas nerveuse à l'idée de voir son vampire le plus proche, il n'était pas pour autant question de se montrer négligée et négligeante. Une petite robe cocktail d'un bleu profond, un chignon bien soigné avec de généreuses mèches torsadées pour encadrer son visage, un petit sac et la voilà élégante pour aller retrouver le chirurgien.

Celui-ci l'attendait déjà sur place pour une soirée où il allait se faire du bien et même se faire bichonner. Katyusha aurait bien été incapable de dire à quand remonte la dernière fois qu'elle s'était faite masser.... Ni le dernier Hammam. Sauf celui où elle avait volé les vêtements de son pauvre frère, mais ça, elle l'emporterait avec elle dans la tombe ! Elle s'annonça à la réception du restaurant, et on vint la guider vers une crinière argentée qu'elle reconnaitrait entre mille ! .... Et qui était soigneusement coiffée et attachée ! Gerald s'incline même poliment à son arrivée, chose qui dessina un doux sourire aux lèvres.

Bonsoir Nyesti*.... Vous êtes tout en beauté ce soir, je vois que vous n'avez pas ménagez vos efforts.

Elle lui rendit son inclination d'un même mouvement de tête, s'installant en le remerciant alors qu'il lui tire la chaise en parfait Gentleman ! Mais si elle appréciait tous ses efforts, elle ne bouda pas non plus son bisou, un de ces rares baisers qu'elle recevait avec plaisir et sans rougir. Et un des privilèges de Gerald, qui jouissait de bien des libertés avec elle. Il lui demanda comme elle allait, et dans un sourire chaleureux qu'il lui connaissait bien, elle lui répondit.

Ma foi, j'aimerais bien avoir des journées et des nuits plus longues pour pouvoir accomplir tout ce que je désir. A ce rythme je vais bientôt ne plus pouvoir suivre mes entrainements quotidien, ce serait dommage.


Venant d'elle, c'était un comble, surtout quand on savait que plus jeune, Gerald avait littéralement passé des soirées entières à la chasser et à l'attraper pour la trainer de force à ses entraînements....

Je n'ai pas trop à me plaindre. Le mariage avance bien, le travail est toujours aussi florissant, et pour l'heure je n'ai pas encore provoqué l'ire de.... "Grand-Père".

Il y avait bien le sujet de sa belle-famille mais.... Elle ne préféra pas l'ennuyer avec les histoires de sanguinaires et tutti quanti. Cette soirée était à eux. Et elle vint à s'enquérir de la situation de son frère.

Mais assez parlé de moi, dites moi plutôt comment vous vous en sortez dans votre travail ? J'ai appris que vous ne ménagiez pas vos forces et que vous œuvriez sur tous les fronts.... J'espère que vous prenez tout de même soin de vous et que vous n'êtes pas le même cas que votre beau-frère.... Sans quoi je vous préviens, je veillerai personnellement à ce que vous vous reposiez vous aussi. Et Victor m'en sera témoin, je sais me montrer particulièrement pugnace lorsqu'il s'agit de la santé des miens.


Même si la soirée promettait d'être sous le signe de la détente, il était certain que Katyusha n'allait pas lui épargner quelques taquineries habituelles.... Traditionnelles.... Récurrentes. Bon, au moins pour l'instant, cela n'était encore que des plaisanteries verbales, et rien n'avait pour l'heure dégénéré en jeux. On vint leur servir des boissons, ce qui permis à la vampiresse de trinquer avec son frère à leur soirée privée. Le monde allait peu à peu s'estomper, et bientôt, il n'y aurait plus qu'eux deux, dans ce monde qu'ils s'étaient créés aussi naturellement que inconsciemment.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP










Une soirée en famille

Une fois assis avec ma sœur, je l'écoute me parler. Tout comme moi elle a un planning surement plus remplis qu'un ministre. J'étais donc le mieux placé pour la comprendre. Lorsqu'elle me parle de ses entrainements, je rebondis vite en lui coupant légèrement la parole.

« Tiens d'ailleurs nous devrions en faire un ensemble à l'occasion, cela nous permettrait de passer encore plus de temps ensemble »

Je la laisse ensuite me raconter ses mésaventures. Je sens bien qu'elle ne me parle pas de tout, mais je ne suis pas du genre à la harceler sauf si bien-sur cela met en péril sa santé. Dans ce cas là je m'en mêle. Lorsqu'elle parle de grand père, un petit rictus apparait sur mon visage. Cela me fait penser que je vais devoir lui annoncer une grande nouvelle. Mais je ne sais pas si elle va bien le prendre en fait. Cela va me donner encore plus de boulot.

Comme à son habitude, Katyusha ne peut s'empêcher de me taquiner. Par moment elle oublie que je suis plus âgé qu'elle, et donc celui qui peut se montrer le plus protecteur ici c'est moi. Mais soit, laissons là faire la maline, je sens que la soirée va vite devenir un jeu comme souvent entre nous. Pour l'heure je réponds à sa question.

« En effet, j'œuvre au Presbitarian où travail ton cher Lycan, mais je travaille aussi à la clinique privée Carpenter »

On vient alors servir le verre de ma sœur et nous pouvons donc trinquer à nos santé. Puis je baisse un peu le ton et je demande à Katy si je peux lui confier un secret. Je me doute déjà de la réponse alors je me penche un peu pour que seul elle puisse m'entendre. Je lui explique donc que j'ai eu un échange avec notre cher ancêtre et que malheureusement mon grand ami et chef doit partir incessamment sous peu. Je bois une nouvelle gorgée et je lui avoue la nouvelle.

« Il se trouve que je suis apparemment le futur remplaçant »

Je ne dis pas les mots afin de rester vague au cas où des oreilles traîneraient, mais je tenais à en parler à ma sœur. J'ajoute alors.

« Il n'y a rien d'officiel encore mais d'ici quelques jours je serais fixé sur mon rôle et... tu comprendra que la promesse que je t'ai faite sera encore plus respectée. Je doute que grand-père apprécie cette erreur que j'ai faite il y a quelques mois avec qui tu sais...Je te serait reconnaissant si cette histoire reste réellement enterrée. Vous n'êtes que trois à le savoir et la troisième personne est comme moi et risque gros si cette affaire explose »

J'avais confiance en ma sœur alors je ne m'inquiétais pas. Mais ce qui me faisait peur c'était Victor et sa colère...il ne faudrait pas qu'un jour il gaffe en étant en colère. J'ajoute ensuite.

« Enfin bref je ne t'ai pas fait venir pour parler de ça, je voulais juste t'informer de l'opportunité qui m'était offerte »


Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous

Infos
Annexes
HRP


Bêtises et cachoteries
La vampiresse afficha un air légèrement surprise à l'intervention de son frère, avant d'y répondre un léger sourire aux lèvres.

Une session d'entrainement.... Seigneur, la dernière fois que nous nous sommes entraînés tous les deux remontent aux années folles. Cela ne nous rajeunit pas.... Mais vous avez raison, ce sera une excellente opportunité de nous voir. Et d'ailleurs, il est plus que temps que je vous donne enfin la correction que vous méritez.

Elle avait ponctué sa phrase d'un sourire beaucoup plus franc et complice. Cette proposition n'allait certainement pas tomber dans l'oreille d'un sourd, et pour cause ! Gerald avait toujours connu Katyusha comme étant particulièrement réticente à s'entrainer, et avait plus d'une fois dû l'y emmener de force sous demande de Tybalt. La voir aussi volontaire et confiante devait être une véritable surprise. Mais en parlant de surprise, il semblerait qu'elle serait celle qui y aurait le plus droit ce soir. Un secret ?

Je n'ai jamais trahi la moindre de vos confidences, et je ne compte pas commencer de si tôt. Alors dites-moi, de quoi s'agit-il ? Je doute que vous ayez aidée une jeune fiancée à prendre la poudre d'escampette avant son mariage arrangé cette fois....

Mais point d'acte de cavalerie à peine intéressé ce soir. L'affaire était beaucoup plus sérieuse, et politique même. La noble rousse fut assez étonnée de voir son frère prêt à s'impliquer aussi sérieusement dans une cause. Mais après tout, il la chérissait autant que Tybalt. Cela n'était donc pas invraisemblable non plus. Si jusque là elle n'avait rien trouvé à redire à ce sujet, Gerald vint lui souligner là où le bât blessait. Elizabeth.... Bien entendu. Rien qu'à l'idée du scandale épouvantable qui pourrait éclater si Dracula apprenait l'affaire, Katyusha se tint les sinus.

Miséricorde, Gerald ! Vous avez réellement le chic pour vous mettre dans des situations improbables !

L'Impératrice déchue secoua doucement la tête avant de rire légèrement.

Doux Jésus, vous n'êtes même pas encore nommé, et j'ai à peine rencontré Vladimir que nous replongeons déjà dans nos secrets et nos cachoteries. Vous savez qu'un jour, cela finira mal, et que nous nous retrouverons démasqués et avec des ennuis jusqu'au cou ? Je me demande souvent comment nous réussissons à nous mettre constamment dans ce genre d'ennuis. Enfin.... Vous avez ma parole, je garderai le secret comme toujours. Mais gare à vous si je me fais punir par votre faute !

C'était l'avantage de leur relation. Ils étaient dévoués l'un à l'autre et se suivaient généralement dans leurs bêtises. Une union sacré qui avait plus d'une fois mis à bout Tybalt, mais qu'il n'avait jamais voulu briser, pour rien au monde. Car il savait que c'était aussi là une force rare et inégalable.... La vampiresse pris son verre et le leva à l'intention de Gerald.

A votre future promotion. Je ne doute pas que vous fassiez de grands projets avec les plus sages.... Pour peu que vous quittiez suffisamment vos couches peuplées de conquêtes....

Oui, elle avait osé, et le tout avec son fier sourire de chipie, ravie d'avoir trouvé de quoi l'asticoter. Et la soirée ne faisait que commencer.... Prenant quelques gorgées, elle renchérit.

Évitez les promotions canapés en revanche, cela ferait mauvais genre et les autres jaseraient....

Elle pouffa légèrement, amusée par ses propres bêtises. Même si son frère avait un certain goût pour la luxure, elle le savait parfaitement capable de faire preuve de discernement. Mais lorsqu'il s'agissait de mauvaise foi et de faire râler son frère tout était bon.

Mais dites-moi, qui sera votre prochaine cible ? Ho ! Avec un peu chance, l'alpha des enragés sera célibataire, et ouvert aux propositions !

Si elle avait dit cela en rigolant, elle était loin de se douter qu'il y avait un peu de vrai dans sa boutade.

A moins que vous ne fassiez dans plus exotique, pourquoi pas un chef terroriste ? Je sens que vous allez nous surprendre.... Un taliban bien barbu ! Grand-Père serait ra-vi !

Et la voilà à présent qui rit, de ce rire que seuls quelques rares privilégiés lui connaissaient. Son art de la provocation n'avait pas pris une ride.... Ses moqueries non plus d'ailleurs, et elles étaient toujours bien plus burlesques de réelles. Mais Gerald n'était pas son frère pour rien, et il était certain qu'il n'allait pas la laisser s'en tirer à si bon compte.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP










Une soirée en famille

Ce qui m'était proposé chez les Héritiers n'était pas quelque chose que je pouvais crier partout. Le fait que je sois un héritier était connus, mais que j'en devienne le chef...je préférais garder ça secret afin d'éviter des soucis avec les clans ennemie. Hormis Katyusha maintenant, personne ne le savait autour de moi. Pas même les Héritiers tant que tout n'est pas officiel chez nous.

Je ricane tout de même quand ma sœur fait un clin d'œil à l'histoire de cents ans quand j'ai brisé un mariage. Je n'y peux rien si la demoiselle n'était pas heureuse dans son futur mariage. Je me demande ce qu'elle devenue d'ailleurs. Sûrement morte de vieillesse.
Bien entendu Katy me rassure en m'expliquant que mes secrets seront bien gardés. Je ne me fais pas de soucis là-dessus, ce qui me fait peur c'est Victor. Je n'aimerais pas que sous le coup de la colère il dévoile mes sombre secrets.
Nous levons alors nos verres à ma promotion et je ne me gêne pas pour répondre à ma sœur.

« Laissons ma couche, elle est mon point d'évasion. J'ai besoin de ces compagnies pour me sentir bien vous le savez »

Je roule des yeux quant à la suite de sa boutade. Si je résume, j'ai le droit à Severus notre nounou acariâtre, Liam et son côté psychopathe et Touka la jeune recrue chaste et pure...je vais m'amuse tien. Je fais alors un clin d'œil à la rousse et quand elle parle de l'alpha des enragés, je soupirs et ajoute.

« Vous savez bien que mes conquêtes soient des gens discrets, je doute tomber sur un enragé. »

Oui on va s'abstenir de parler de la Lycanne que je côtoie de temps en temps. Surtout que nous sommes sur quelques choses sans attaches alors inutile de déplacer des montagnes et d'énerver ma sœur. Je bois une longue gorgée de mon verre et je repose celui-ci sur la table en répondant toujours avec le sourire.

« Tu as finis tes bêtises ? Bon parlons de toi maintenant. Ce mariage ça avance ? »

C'est à moi de la taquiner. Avant qu'elle ne me réponde je me penche un peu et je murmure.

« Tu sais que si tu veux de beaux vampire pour ton enterrement de vie de jeune fille je peux m'en occuper ? C'est un crime de laisser une aussi jolie vampire se réserver pour un seul homme. Pense à nos amis vampire qui rêve de toi »

En voyant sa tête je me mets à rire de bon cœur. Je sais qu'elle n'est pas à l'aise avec ça, mais ça me fait toujours rire de tenter de l'emmener du côté obscure.


Codage par Libella sur Graphiorum


Anonymous

Infos
Annexes
HRP


Miss chipie invétérée, tirez en première !
La vampiresse avait très largement profité du penchant luxurieux de son frère pour le mettre en boîte, et lui prêter les situations les plus improbables. Mais rirait bien qui rirait le dernier ! Et si la noble rousse pensait s'en tirer à si bon compte, elle se fourvoyait lourdement ! Bien sûr Gerald lui avait demandé si elle avait fini de faire ses bêtises. Mais à aucun moment il n'avait dit qu'il allait se tenir sage. Il revint sur le mariage, comme désirant s'y intéresser davantage.... Subterfuges. Avant que Katyusha n'ait le temps de répondre, elle avait baissé sa garde, et l'Héritier n'avait pas loupé l'occasion. Rien qu'à l'idée d'avoir des hommes dédiés à son enterrement de vie de jeune fille, la noble rousse manqua de s'étouffer, et évita de justesse de recracher le contenu de son verre, devenant instantanément rouge pivoine. Il savait comment la faire vaciller.... Le fourbe. Tamponnant ses lèvre de sa serviette de table, elle adressa une moue boudeuse à son frère, avant de reprendre parole.

Vous n'en manquerez décidément pas une ! Infernale bête lubrique ! Que ces messieurs se fassent une raison, on ne partage pas ma couche pour un sourire, et mes faveurs sont un privilèges qu'il faut mériter. Je mentirais si je ne disais pas qu'il y a eu plusieurs prétendants qui ont voulu tenter leur chance.... Mais peu d'hommes peuvent se targuer de m'avoir cernée. Vous devriez y réfléchir, et réserver un peu plus vos passions pour une femme qui méritera toute votre attention. A trop se laisser partir à la dérive, on finit par se perdre....

Ce n'était pas un reproche, et d'ailleurs son ton était bien trop posé et neutre pour. Mais c'était plutôt une inquiétude avouée à demi-mot. Au delà des taquineries, l'éternel demoiselle espérait secrètement que son frère trouve une femme qui serait capable de le rendre heureux et épanoui.... Même si en même temps il y avait quelque chose qui la chiffonnait à l'idée de devoir partager son frère avec une femme. L'Impératrice déchue rempila alors sur la boutade de son frère.

De toute manière, il n'y aura pas d’enterrement de vie de jeune fille. Du peu que je sache, il faut faire cela avec des amies, que je n'ai pas, et je n'ai définitivement pas le temps de l'organiser non plus. Le mariage me prend bien trop de ressources....

Ce qui l'arrangeait relativement car elle n'y connaissait franchement rien et s'imaginait que c'était là un passage qui l'aurait bien trop gêné ! En revanche.... Elle allait devoir songer à celui de son époux. L'air soudainement soucieuse, elle demanda à Gerald.

En revanche je vais devoir trouver du temps pour organiser celui de Victor.... Jamais il n'y songera par lui-même.... Auriez-vous des idées à me suggérer ? Je voudrais bien lui faire plaisir, mais je ne suis bien évidemment pas au courant de ce qu'il faut pour réussir un enterrement de vie de garçon. Et je ne me vois guère demander cela à ses filles....

Il avait bien un fils mais dans l'esprit de la vampiresse, Gustav haïssait son père. Il ne serait donc pas disposé à l'aider. Elle retint un soupir, se fustigeant de ne pas avoir songé à cela avant, s'emparant de son téléphone pour un mettre des rappels.

Seigneur, je vais devoir rallonger mes journées à ce rythme.... Je vais devoir trouver un prestataire qui saura imaginer des situations de rêve pour Victor. D'ailleurs, j'ai sélectionné plusieurs tailleurs pour votre costume pour le séjour du mariage. Ils ont reçu vos mensurations et des instructions pour vous confectionner chaque pièce sur mesure dans la matière et la couleur de votre choix. Vous n'avez qu'à leur donner vos exigences en termes de coupe, ou de thématique, et ils s'exécuteront pour vous offrir le meilleur de leur art. Vous n'aurez à vous inquiétez de rien tout est déjà réglé, alors ne vous refuser aucune exigence.

Si la vampiresse appréciait bien entendu l'élégance et le raffinement, elle avait également à cœur que ceux qu'elle aimait puissent jouir des meilleurs prestations, dans un produit final qui leur ressemblait et dans lequel ils seraient à l'aise. La précision faite.... Elle esquissa de nouveau un sourire en coin avant de lâcher avec toute la fausse innocence du monde.

Évitez toutefois la peau de bête d'homme des cavernes.... Grand-Père sera présent, et je crains qu'il n'y voit là un mauvais genre. Je sais que l'effort vous sera rude, mais vous allez devoir garder un pantalon plusieurs heures d'affilées.... L'épreuve sera périlleuse, mais soyez fort mon garçon !

Le tout ponctué d'un sourire de chipie d'environ dix ans d'âge mental.... Elle venait à peine de lui sortir sa dernière bravade qu'elle réfléchissait déjà à d'autres bêtises et vilains tours à lui faire. Et c'est en apercevant une vieille dame faire un tour aux toilettes que l'inspiration lui vint. Elle s'excusa auprès de son frère, prétextant devoir aller se rafraîchir, et rejoignit l'ancêtre dans les toilettes. Elle la laissa faire son affaire.... Et profitant qu'il n'y ai personne, elle croisa son regard pour lui suggérer quelques petits ordres.... La petite peste à poils roux revint alors à la table de son frère, et reprit la conversation comme si de rien n'était.... Mais quelques temps après, voilà que la grand-mère passa juste à côté d'eux, semblant vouloir traverser la salle pour une quelconque raison.... Et simula grossièrement une chute pour se retrouver assise sur les genoux de Gerald ! Le tout en lui adressa un sourire et un regard particulièrement enjôleur. Katyusha se mit à pouffer de rire derrière sa serviette, et lorsqu'elle retrouva un peu son calme, elle ne manqua pas d'asticoter son pauvre frère.

Ha, Gerald, quel tombeur ! Il vous les faut donc toutes ? Vérifiez toutefois qu'il ne s'agit pas là d'une de vos patientes en gériatrie !

Et la revoilà qui ricanait....
Anonymous

Infos
Annexes
HRP










Une soirée en famille



Ma proposition a fait mouche. Je connais ma sœur par cœur et même si son physique laisse présager qu'elle peut être une femme lubrique, elle ne l'est pas. Katy à toujours sus être pure et chaste, Victor à bien de la chance d'avoir réussis à la séduire ce n'est pas donné à tout le monde. Je bois une gorgée en souriant fier de ma bêtise.

Lorsqu'elle se mit à parler de moi et d'une relation sérieuse, mon visage se ferme d'un coup. Elle sait pourtant que ce sujet est tabou avec moi. Avec ce que j'ai fait à ma femme et mon fils, je me suis juré de ne plus ouvrir mon cœur à qui que ce soit et de toute façon je faisais tout pour ne pas m'attacher aux femmes. C'est pour ça que je n'offrais jamais l'exclusivité à aucune femme.
Comme je m'y attendais, Katy m'annonce qu'elle ne voulait pas d'enterrement de vie de jeune fille. N'avait-elle pas encore compris que son enterrement était là ? avec moi ? Nous faisons souvent des resto, mais des SPA, jamais ou très peu pour de grande occasion.
Question surprenante, elle voulait des idées pour celui de Victor. Je réponds alors en terminant mon verre.

« Pourquoi ne pas demander aux Pawnees ? c'est en quelques sortes sa deuxième famille...Ses amis...Ils arriveront à lui organiser quelques choses. Il me semble que l'alpha est quelqu'un d'assez à l'écoute je suis sur qu'il serait ravie d'emmener ton futur époux en forêt »

Vint ensuite le costume, je me serais contenté d'un de mes costumes chic, mais ma sœur ne le voyait pas de la sorte et soyons honnêtes, si je refuse elle va me tomber dessus alors j'acquiesce d'un signe de tête et je la rassure.

« Je les appellerais pour donner mes exigences ne t'en fais pas »

La petite garce, je venais de recevoir sa pique en pleine face. Je me sers un autre verre car le serveur venait de poser la bouteille et je réponds en souriant.

« A vous de faire en sorte que je le garde, si vous inviter de jolie créatures il y a fort à parié que je finisse avec une ou plusieurs de vos invité dans une chambre...les toilettes me suffiront aussi »

Je me mets à sourire sadiquement en buvant une autre gorgée, je la voyais déjà se retenir de me hurler dessus ou de me jeter un verre à la tête.
Je suis bien mauvaise langue, car Katy se lève pour aller se rafraichir. J'en profite alors pour envoyer un sms à mon mystérieux plan de plusieurs soirs.


Citation :
« Que fais-tu ? Je t'imagine dans ta jolie blouse en train de m'attendre avec un regard envieux »


J'aimais bien ce genre de petit jeu, mais est ce que Adelaïde était de ce genre ? Même si je côtoyais énormément de femmes et d'homme en même temps qu'elle, mais la Lycan avait sus user de ses charmes pour devenir ma favorite.
Je range mon téléphone quand Katyusha revient, elle semble heureuse, qu'a-t-elle fait ? dois-je m'inquiéter ?
Je reprends alors ma discussion avec ma sœur quand une grand-mère chute. Je la tente de la relever, mais elle s'effondre sur moi. Surpris je lève les mains.

« Pardonnez-moi, vous allez bien ? »

Et voilà que ma sœur me taquine et se met à rire. Elle n'a pas osé ? elle à user de son hypnose pour ça ? Je fronce les sourcils et la fixe.

« Vous pensez que notre ancêtre va approuver votre petite blague ? »

J'aide la mamie à se relever et je regarde à nouveau Katy

« Je devrais peut-être lui en parler »


Je la taquinais bien sûr. Elle avait tellement peur de ce que Dracula pouvait penser d'elle. Je souris sadiquement et je lui réponds.

« Un partout ma sœur »



Codage par Libella sur Graphiorum


Anonymous

Infos
Annexes
HRP


Balle au centre !
Elle n'avait pas manqué de scruter la moindre réaction de son frère.... Tout comme leur absence. Et mis à part se refermer comme une huître outragée, le vampire ne répondit rien. Katyusha ferma doucement les yeux, affichant un air désolé, un léger soupire lui échappant. Malgré ses siècles d'existence, il ne s'était visiblement toujours pas pardonné ce drame. Ce n'était pas faute de lui avoir répété et surligné qu'il n'était pas responsable, qu'on l'avait littéralement forcé à cela, ou encore qu'en se sentant responsable, il donnait injustement une emprise à l’écœurant criminel qui l'avait torturé. Mais que pouvait-elle faire face à la douleur des morts traumatisante ? Elle qui ne s'était jamais pardonnée le massacre des siens, elle n'avait aucune leçon à lui donner. D'autant qu'elle n'en avait définitivement pas le cœur. Elle ne pouvait que compatir silencieusement à ses peines.... Et espérer des jours meilleurs pour lui. La question de l'enterrement de vie de garçon de Victor vint sur le tapis, et la réponse de Gerald la troubla quelque peu.

Vous pensez vraiment qu'il serait prêt à cela ? Il me semblait que seuls les proches les plus intimes du marié s'occupaient de cela, mais à vrai dire.... Elle poussa un soupire. Je ne presque rien du sujet.... Je ne sais pas quel lien Victor possède avec les Pawnees. Il était très impliqué dans sa meute en Nouvelle-Orléans, mais il a pris beaucoup de distance depuis notre déménagement. Je suppose que je pourrais peut-être en toucher un mot à son Alpha....

Et alors qu'elle pensait le taquiner.... Il ne manqua pas de lui renvoyer sa boutade, avec suffisamment de brio pour lui faire prendre une moue renfrognée et boudeuse.

Tâchez de vous tenir, infernal coureur de jupons ! Les personnes présentes à ce mariage seront certainement ravissantes, mais elles seront surtout affiliées à la famille de Victor ! Aussi si vous pouviez éviter de réitérer une certaine bêtise, et prévenir la transformation du marié en lycan furieux, je vous en serais grée. Sinon, je demande moi-même à Victor de vous croquer les fesses !

Le fait était qu'elle savait qu'il était parfaitement capable d'aller jouer les jolis cœurs avec tout ce qui était suffisamment attrayant pour finir dans sa couche. Du moins s'il en avait décidé ainsi. Elle retint un soupir avant d'ajouter plus sérieusement.

Il n'y a que vous et Grand-Père en termes d'invités de mon côté.... Et Victor n'est guère plus chanceux sur le plan des amitiés, même s'il lui reste davantage de famille. Ce mariage sera relativement intime.

Elle ne pouvait nier un constat qui serait une évidence, surtout pendant la cérémonie. De son côté le mariage serait quasiment vide. C'était même une chance que Gerald ait été là pour être son témoin et que Vladimir ait réapparu suffisamment tôt pour la guider à l'autel. Mais cet aspect un peu terne de son mariage fut vite balayée par la dernière bêtise que la chipie à poils roux avait concoctée.... Si elle se figea un instant lorsqu'il parla de Grand-Père dans l'équation, pâlissant légèrement, elle retrouva toutefois son assurance, et afficha même un petit sourire narquois. Elle rétorqua goguenarde, et avec une fausse innocence qui ne trompait personne.

Eh bien, Gerald ! Quel vilain mouchard vous faites ! Je n'aurais pas aimé être votre voisine lors de la guerre de quarante ! Mais avant de lancer des accusations à tire-larigot, encore faut-il avoir des preuves de ce que vous avancez. Si Tybalt avait dû écouter toutes les diffamations que vous avez faites à mon égard, il se serait rompu en sermons et punitions inutiles.

Ou pas, car les rares fois où Gerald s'était trompé sur l'implication de sa sœur dans des bêtises pouvaient se compter sur les doigts d'une main. Malheureusement, le nombre de fois qu'il avait pu avoir la preuve de la culpabilité de sa petite peste de sœur se comptaient aussi sur les doigts d'une main ! Et d'ailleurs, elle l'observa en plissant les yeux, son insupportable air provocant sur son charmant minois, avant de lâcher sardonique.

Échec et mat cher frère.

Comme à chaque fois qu'elle usait d'hypnose à couvert, elle ordonnait l'oublie dans la mémoire de sa victime. Non seulement pour des questions de discrétion et de sécurité sur son identité, mais aussi pour ne pas provoquer de traumatismes inutiles chez des personnes innocentes. Sa vilaine manie de jouer avec autrui ne s'était pas arrangée avec le temps. Mais elle n'avait jamais pu se résoudre à potentiellement nuire à quelqu'un juste par jeu.... Tout aussi écartée du chemin de Tybalt qu'elle s'estimait être.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP










Une soirée en famille



Katyusha est très forte pour faire la fourbe. Elle crée une bêtise et quand le pot aux roses est découvert, elle tourne ça a son avantage. Tybalt c'est souvent arraché les cheveux quand ça arrivait et que Kat et moi on se disputait. Enfin bref je lui fais un petit clin d'œil face à sa réponse. Echec et mat en effet, qui croirais un vieux toubib râleur alors qu'une jolie rousse est bien plus agréable à croire. Elle le sait et je la soupçonne d'en jouer.

Je laisse alors ma sœur réparer ses bêtises alors que la grand-mère se sauve sans trop comprendre ce qu'il se passe. Un poil taquin je dis alors à la rousse.

« La prochaine fois, arrange-moi un coup avec une jolie blonde merci »

Je me mets à rire un peu au éclats, puis je sens son téléphone vibrer. Je jette un œil et sans trop contrôler, un sourire. S’affiche sur mon visage...chose assez rare. La réponse de l'infirmière à mon message m'a fait bien plus plaisir que je ne l’aurais imaginé. J’étais content que mon téléphone soit verrouiller. Je n'avais pas envie que ma sœur tombe sur les messages échanger avec ce plan d'un soir récurent.

Je ne réponds pas au sms, je range alors mon téléphone et je réponds doucement.
« Désolé, une admiratrice »
Je termine mon verre et je relance la discussion sur le mariage et Victor. Je lui explique alors que les Pawnees sont sa meute et que parler à l'Alpha et de cette soirée pour Victor permettrais justement t'intégrer un peu plus le Lycan dans sa meute.

Je sens que Katy aimerait que Victor soit un peu plus entouré. Je me serais bien proposé, mais même si Victor a accepté de tourner la page sur Elizabeth et moi, je sais qu'au fond de lui, il me voit comme un prédateur pour sa fille même si les choses sont claires aujourd'hui. Surtout que je doute que Dracula me nomme chef des Héritiers s'il apprend que j'ai copuler avec une sanguinaire. Manquerais plus que le chef du clan soit une femme et en l'occurrence elle...Dracula me tuerait.

Enfin bref. Je rassure ma sœur en souriant.

« Je suis sûr que sa meute peut lui organiser une super soirée. Et si toi tu n'as personne pour ça, on peut dire que ce soir c'est ton enterrement de vie jeune fille...On profite ici et ensuite on a un SPA je crois que c'est ce que toutes les futures mariés font non ? »

Mon visage s'illumine à nouveau. J'aime passer du temps avec ma sœur. Nous n'avons pas le même sang, mais au niveau du cœur, nous partageons un même amour fraternel l'un pour l'autre et je suis heureux que Victor le comprenne. Il manquerait plus que le futur marié veuille me retirer ma sœur...

Le diner se poursuit alors dans plusieurs conversations, des souvenirs...comme se passerait un enterrement de vie de jeune fille en fait. A la fin du repas c'est moi paie et je ne laisse pas le choix à ma sœur. Je lui annonce ensuite.

« Bien, partons au SPA. Il est temps pour nous de nous détendre dans le calme »



Codage par Libella sur Graphiorum


Anonymous

Infos
Annexes
HRP


Chipie éternelle
La chipie très fière de son coup adressa toutefois un sourire bienveillant, presque enfantin au clin d’œil de son frère. La vieille dame remise de ses émotions, partit reprendre le cours de sa soirée. Et Katyusha eut tout loisir de répondre en riant à la demande de son frère.

Je suis certaine qu'un jour une grand-mère portant une perruque blonde viendra vous tomber dans les bras.

Mais voilà que le téléphone du vampire se fait entendre. Cela dit il n'aura guère plus voit au chapitre, son propriétaire le rangeant.... Un sourire aux lèvres ? La vampiresse observa son frère en plissant légèrement les yeux jusqu'à ce qu'il lui parle d'admiratrice. Elle poussa un soupire, secouant doucement la tête dans un léger sourire.

Vous avez résolument le diable au corps ! Mais vos succubes devront faire sans vous ce soir.

Allez hop, une boutade en plus ! La jolie rousse acquiesça aux propos de son frère concernant la meute de Victor, avant de répliquer un peu penaude.

Eh bien.... Je présume qu'elles prennent soin d'elles en effet. Après tout vous côtoyez bien plus la gent féminine que moi, je n'ai aucun souci à vous faire confiance. Un SPA.... Seigneur la dernière fois que j'ai fréquenté ce genre d'établissement, cela remonte au temps des banyas* ! Cela ne nous rajeunis pas....

Elle s'interrompit dans ses souvenirs craignant de rappeler à son frère l'affaire des vêtements volés lors de son banya avec Tybalt et leurs amis. Gerald avait toujours su que Katyusha était responsable de ce larcin qui l'avait conduit à courir à demi nu, seulement vêtu d'une serviette, dans tout le village.... Avant de finir complètement dénudé devant les grands-mères veuves du même village. Encore une fois, il n'avait eu aucun preuve, et le crime était resté impuni.... Un de ses meilleurs coups, elle avait d'ailleurs gardé la clef dérobée du vestiaires des hommes, qui reposait aujourd'hui encore dans son coffre-fort.... Mais ce soir, elle n'irait voler les vêtements de personne ! Gerald dama le pion à Katyusha en payant avant qu'elle n'ait pu le faire elle-même. Il était inutile d'essayer de négocier, il était aussi têtu qu'elle. Le temps d'une moue boudeuse, et ils quittèrent le restaurant, pour se rendre tous les deux au Spa réservé par Gerald. Le programme était complet ! Sauna, bains à remous, bains à jet, jacuzzis, bains glacés et bains très chauds, et bien entendu presque tous les massages possibles. Tout commença par des bains à remous et à jets, histoire de préparer le corps au sauna. Les deux vampires avaient à disposition une salle privée pour leur bain, disposant de tous les équipements. Musique, lumière, température de l'eau, puissance des remous, puissance et orientation des jets, tout était à leur disposition, par le biais de télécommandes waterproof.

Dès qu'ils furent seuls dans la pièce, la noble rousse retira sa serviette pour se retrouver en maillot de bain. Même si elle n'avait aucunement honte de son corps, elle n'aimait pas pour autant le dévoiler inutilement. La seule chose qui l'avait retenu de prendre un maillot de bain une pièce était que cela serait peu pratique pour les massages. Ici, il n'y avait qu'à défaire les flots dans son dos.... La vampiresse soupira de soulagement, seule avec son frère dans un environnement aussi relaxant. Cela faisait une éternité qu'ils n'avaient pas eu ce luxe tous les deux. Katyusha en vint même à dénouer ses cheveux, laissant son interminable crinière rousse flotter en douceur au gré des remous.

Miséricorde, j'ai l'impression que cela fait des décennies que je n'ai pas pris de repos....

Peut-être parce que ce n'était pas qu'une impression.... Ne rien avoir à penser ni à se soucier l'espace d'une soirée, un véritable luxe qu'elle peinait à s'offrir en dépit de toute sa fortune. Et encore plus.... Partager ce moment avec son frère. Cela n'avait pas de prix.... Cela lui ôta même son besoin compulsif d'embêter Gerald ! Du moins, pour le moment.... Elle ferma doucement les yeux, se laissant aller à un peu de détente. Ils étaient seuls et son frère était là. Elle ne risquait rien.... Son frère en revanche.... Ce n'était pas parce que cette petite peste avait fermé les yeux qu'elle était sage ! Car elle avait pris soin de garder la télécommande entre ses mains.... Et elle attendit le moment propice pour déclencher subitement les jets d'eau situés derrière Gerald à fond ! Le malheureux se retrouva brusquement repoussé par deux puissants jet, l'un dans le haut du dos, l'autre sur le haut des fesses ! Et la chipie à poils roux se mit à pouffer, fière d'avoir éjecté son pauvre frère ! Elle avait tenu à peine quelques minutes avant de l'embêter....

Seigneur ! Il va falloir prévenir le personnel que leurs jets sont mal réglés.... Remarquez, vous avez toujours eu tendance à vous "laisser emporter", hé hé hé !

Infernale....



Banya:
Anonymous

Infos
Annexes
HRP










Une soirée en famille



Nous arrivons au Spa et durant le chemin je mentirais si je n'avais pas repensé à ce maudit crime impunie qui m'avait fait me balader nu dans le village à l'époque. Je sais que c'est Katyusha même si elle ne l'a jamais avoué. Un jour peut-être je la forcerais à avouer. Mais au final la blague avait été drôle même si sur le coup j'ai pas mal râlé.

Bref, nous voilà enfin au SPA et dans un premier temps nous partons sur un bain à remous. J'arrive vêtu d'un boxer de bain noir tout ce qu'il y a de plus simple et doucement j'entre dans l'eau. Mon corps est pas mal marqué par les évènements durant mon immortalité. Les guerres, les conflits, j'ai quelques cicatrices de l'époque où j'étais humain et elles n'ont jamais disparut.
J'entre doucement dans l'eau alors qu'une musique d'ambiance zen raisonne dans la pièce que j'ai faite privatiser pour nous. Lorsque je vois ma sœur dénouer ses longs cheveux roux pour les laisser flotter dans l'eau, je comprends qu'elle se détend enfin. Là-dessus, Katy et moi étions les mêmes. Toujours à cents pour cents dans notre travail ou pour les autres alors forcément... Nous ne pensons jamais à nous.
Je m'adosse contre le rebord du bassin en fermant les yeux tout en écoutant ma sœur. Ma voix rauque raisonne et je lui réponds.

« Et moi donc. J'ai tellement l'impression d'être déconnecté de mon corps à force de courir partout »

Le calme, la douce mélodie du SPA et... Un râle de colère raisonne, je viens de me prendre de plein fouet deux énormes jet d'eau qui aurait surement brisé un humain en deux. Déplacé de quelques centimètres, je me tourne et je fixe d'un regard glacial ma rousse de sœur.
Je me dirige alors doucement vers le suppo de Satan qui me sert de sœur et je lui arrache la télécommande des mains en beuglant.

« Tu n'es pas tenable ! je suis sûr que les vêtements c'était toi aussi. Je n'ai jamais pu le prouver mais c'est toi »

J'appuie alors sur la télécommande et un jet se déclenche sous les fesses de Katyusha. Des énormes bulles sortent de sous elle et si Katyusha compte venir récupérer la télécommande, elle allait devoir me passer sur le corps et surement boire une ou deux fois la tasse. Je suis bien plus fort physiquement qu'elle après tout.

Mais bien-sûr tout cela se passe dans la joie et la bonne humeur même si un combat sous-marin de vampire pas plus mature que des gamins de primaire peut parfois engendrer quelques dégâts.
Je ne me fais d'ailleurs pas prier pour faire balancer de droite à gauche la télécommande sous le nez de ma sœur en ricanant.

« Je n'ai jamais eu ma vengeance, mais je l'aurais je te le garantie, au moment où tu t'y attendras le moins »




Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP


Waterloo !
C'était vil, c'était petit, une bêtise digne d'une sale gosse et pourtant.... Cela avait un extraordinaire goût de "reviens-y". Le goût de l'enfance, le goût de l'insouciance, du jeu et des rires. A son regard glaciale, Katyusha répondit à Gerald par un large et franc sourire de chipie assumée et amusée. Oui elle est fière d'elle. Oui elle le provoque.... Et bien entendu, son frère ne manque pas de venir répliquer ! Il n'aurait jamais eu le cœur de la décevoir à ce sujet. A sa réprimande, elle rétorque du tac au tac, avec une impertinence dont elle avait le secret.

Intenable ? Voyons j'ai eu le meilleur des exemples en votre personne !

Et finalement l'histoire du Banya ressortit, ce qui ne manqua pas de faire ricaner le diablotin à poils roux qui répondit goguenarde.

Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler. Mais si vous n'avez pas de preuves de ce que vous avancez, alors cessez de m'accuser ! Tout ceci n'est qu'honteuses calomnies !


Elle ne prit même pas la peine de jouer les indignées ou les innocentes, affichant au contraire une certaine effronterie. Qu'elle était fière de ce vilain tour, aujourd'hui encore impunie. Mais ses récentes exactions ne restèrent pas sans suite en revanche. Et alors qu'elle avait le culot de narguer son frère sur ses bêtises passées, ce dernier lui rendit la monnaie de sa pièce en lui rendant ses jets d'eau violents. Sauf que cette fois, le jet venant d'en dessous, la vampiresse se retrouva propulsée hors de l'eau comme un bouchon de champagne ! Heureusement pas très haut ni très loin, juste de quoi la faire sortir et retomber, le tout sous un hoquet de surprise. Mais ce qui fut largement suffisant pour la faire jaillir de l'eau, sa moue parfaitement renfrognée sur son minois, qui était lézardé de mèches de cheveux roux. Si à l'époque Katyusha se montrait déjà prête à se chamailler avec Gerald, même en sachant qu'il ne faisait qu'une bouchée d'elle, cela ne s'était pas arrangé avec le temps ! Plus assurée et pugnace, elle n'hésita pas un seul instant, et se rua sur son frère !

Attendez un peu que je m'occupe de votre cas, ours des Carpates !

Et la voilà sur lui ! Gerald était bien plus grand et disposait de la force physique d'un yack laineux sous stéroïde. Mais si elle ne pouvait avoir le dessus par la force, elle le rendrait chèvre autrement. Elle se mit donc à jouer les anguilles usant de sa souplesse et de sa rapidité pour se faufiler et grimper dans tous les sens sur son colosse de frère. Elle le déstabilisait, buvait la tasse autant qu'elle lui faisait boire en le faisant tomber, et en tombant avec.... Et phénomène qu'elle n'avait pas prévu mais qui vint s'ajouter au tableau, ses cheveux se joignirent à la partie ! Ses longues mèches se mirent à glisser et à s'enrouler un peu partout sur le corps de Gerald, comme des tentacules de méduse ! Mais si ces tentacules soyeuses ne piquaient pas.... Elles chatouillaient atrocement ! Le tout, sur des promesses de vengeance de la part de son aîné. Ce qui lui fit rétorquer dans un sourire.

Tsah ! Commencez par prouver vos calomnies avant de vouloir vous venger ! Il m'est d'avis que nous allons voir quelques siècles défiler avant que vous vous ne résignez à admettre que vous aviez tort, et que vous vous êtes trompé ! Mais rassurez-vous cher frère, j'accepterai vos excuses !

L'art de pousser le culot et la provocation à leur paroxysme ! Et autant dire que vu ses rires, elle ne boudait pas son plaisir ! Même si pour l'heure, Gerald avait toujours la télécommande. Elle ne savait même pas pourquoi elle s'évertuait à vouloir la lui prendre, mais elle s'acharnait quand même à l'assaillir. Et sachant qu'il était question de vampires adultes multicentenaires.... Autant dire que la salle se retrouva rapidement complètement inondée ! Ils avaient réussi à vider de moitié le bassin, juste en se chamaillant et en gesticulant dans tous les sens ! Malheureusement, Tybalt n'était plus là pour intervenir et les empêcher de faire ce genre de dégâts.... Dans sa frénésie digne d'un chaton dopé aux amphétamines, Katyusha se retrouva accrochée au torse de son frère, ses jambes nouées autour de la taille de Gerald. Fermement ancrée, elle avait les bras tendus, les doigts à quelques millimètres de pouvoir s'emparer de la télécommande que son frère continuait d'agiter hors de sa portée.

Donnez-moi ça ! Cette technologie est beaucoup trop évoluée pour vous ! J'ai entendu dire que les grottes de Lascaux n'avait toujours pas identifiées l'auteur de leur peintures murales, peut-être devriez-vous vous manifester ! Je suis certaine qu'ils seraient ravis que vous terminiez vos œuvres !

Mais alors que la rouquine de démone était très occupée à se chamailler avec son frère, un employé frappa doucement à la porte avant de l'ouvrir.... Et de laisser une partie de l'eau s'échapper, avant de découvrir deux grands gosses en plein méfaits. Estomaqué par le chaos et sa vision, il souffla le regard perdu dans le ménage que la salle lui promettait, informant les deux sales gosses d'une voix mourante.

Votre sauna est prêt....



Anonymous

Infos
Annexes
HRP










Une soirée en famille



Des gamins voilà ce que nous sommes. Si d'extérieur nous étions très sérieux et mature, au fond de nous, nous sommes restés des gosses.
Après ma petite vengeance de jet d'eau, voilà qu'elle se jette sur moi. Elle sait très bien qu'elle n'a pas ma force et qu'elle ne me mettra pas à terre. Mais elle est bien plus souple que moi et donc forcément, à chaque fois elle est à deux doigts de me faire tomber. Je bois une ou deux fois la tasse, mais elle aussi en contrepartie et parfois je fais exprès de lui tomber dessus dans l'eau quitte à boire aussi la tasse.

La salle du SPA était devenue notre champ de bataille et autant vous dire que la personne qui n'allait pas tarder à arriver allait surement pas apprécier. Les cheveux de ma folle de sœur s'enroulaient autour de moi, ça chatouillait, mais je tenais bon et je continuais de jongler avec la télécommande en ricanant.

Elle avait beau être souple et agile, elle n'avait pas ma force ni ma dextérité. A chaque fois qu'elle était à deux doigts d'attraper la télécommande, hop je la jetais sur mon autre main et je riais.
Sa petite vanne sur les grottes de Lascaux me fait rire, surtout quand on sait que je ne suis pas le plus doué en dessins. J'ai d'ailleurs perdu pas mal de partie de dessiner c'est gagner.
Un employé arrive pour nous annoncer que le sauna était près. Je me concentre alors sur lui, puis pour calmer ma sœur, je me défais de son emprise et la plonge dans ce qui reste d'eau en tenant sa tête sous l'eau.

« Bien merci nous arrivons »

Je relâche ensuite Katy pour qu'elle reprenne son souffle et je sors du bassin en posant la télécommande sur une tablette non loin. Je patauge alors dans la pellicule d'eau qui inonde la salle et je prends ma serviette pour me sécher.

« Si tu étais plus sérieuse et assidue dans tes entrainements tu aurais pu me mettre à l'eau. Il fut un temps où tu m'aurais mis à terre à ce rythme. »

Je lui tends sa serviette et ajoute.

« Allons-nous détendre au Saune. Disons que nous sommes sur un match nul »

J'attends que Katy soit prête, puis je prends le chemin et histoire de faire un peu rager l'employé je lui dis sur un air calme.

« Je ne manquerais pas de dire sur le net que cet établissement à des fuites au niveau du bassin »

Je souris afin de montrer que je plaisante, mais je doute qu'il soit heureux, car clairement là il allait devoir passer un bon coup de raclette.

Changement de salle et rapidement l'odeur de chaleur humide arrive à mon nez. J'adore cet endroit, c'est calme, chaleureux. Bref j'entre dans la cabine avec ma sœur et je pose ma serviette sur un banc pour prendre place et je soupirs d'aise en murmurant.

« Tu sais si notre grand vampire sera là au mariage ? »

J'étais toujours ravis de voir Dracula et je voulais que tous soient clean pour son arrivé si c'était officiel.




Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous

Infos
Annexes
HRP


Quand y'en a plus....
A chaque fois, cela se jouait à quelques millisecondes. Plus d'une fois elle avait frôlé sans jamais attraper.... Et en soit cela n'était pas important aux yeux de la vampiresse. La télécommande n'était qu'un prétexte pour lui grimper dessus, l'enquiquiner et lui faire des misères ! Même s'il lui rendait bien ces dernières.... Au moment où l'employé entra, il tenta de noyer sa sœur sous le regard incertain de l'employé. Mais Katyusha ne comptait pas s'en laisser compter ! Elle lui rendit la tâche la plus insoutenable, venait le chatouiller d'une main libre derrière les genoux ! Car bien entendu, elle y allait avec les coups défendus.... Mais pas que ! Lorsqu'il se décida enfin à la relâcher la vampiresse reprend son souffle.... Et profite traitreusement qu'il a le dos tourné pour ses joues au maximum d'eau, et tout lui recracher au visage en un jet nourri ! Le tout ponctué d'un sourire ravie de petite peste ! Mais ce n'était pas à Gerald qu'elle allait apprendre l'art de la provocation ! Voilà justement qu'il la mettait en boîte sur ses entraînements ! Katyusha afficha une moue renfrognée. Visiblement son frère adoré ignorait à quel point cette époque là était révolue, et avec quelle zèle elle pratiquait ses entrainements aujourd'hui.

Mais au lieu de corriger le tir, elle garda au contraire l'information pour elle. Elle n'avait pas oublié qu'ils s'étaient promis une session d'entrainement tous les deux. Autant profiter de cette dernière pour lui faire la surprise ! Une surprise qui promettait d'être musclée, mais elle espérait bien qu'en voyant ses progrès, son frère serait fier d'elle ! Mais d'ici là, elle prit soin d'être égale à elle-même, et rétorqua du tact au tact à son colosse avec un parfaite condescendance.

Voyons Gerald, ne vous fourvoyez pas. J'ai simplement eu pitié pour votre fierté masculine. Mais rassurez-vous, vous aurez droit à la correction que vous méritez en temps et en lieux ! Je ne suis pas sûr que cet établissement nous résiste.

Et à vrai dire, vu la pagaille qu'ils avaient semé, elle n'avait aucun doute sur la question. L'employé fustigea du regard Gerald, s'emparant d'une raclette et d'une serpillère, avant d'aller chercher un seau pour remettre la salle en état. Le malheureux allait avoir beaucoup de travail.... La vampiresse attrapa la serviette pour se sécher, et acquiesça à son frère, mais pas au match nul.... Laissant leur champs de bataille derrière eux, les sales gosses se retrouvèrent dans le sauna. La chaleur et l'humidité avaient un effet un peu soporifique pour la vampiresse, qui se détendit à nouveau. Elle posa sa serviette non loin de celle de Gerald, et s'allongea à plat ventre, à ses côtés. Sa tête posée sur ses bras, et alors qu'elle fermait doucement les yeux, elle lui répondu tout aussi doucement.

Oui, il sera là avec Severus. Il a accepté de me guider à l'autel. Vous allez devoir être sage.... Je n'imagine pas grand-père se montrer magnanime face à vos bêtises.... Au contraire....

Et comme pour illustrer ses propos, elle vint tranquillement attraper ses longs cheveux roux encore mouillés, pour ensuite mieux pouvoir "fouetter" la cuisse de Gerald avec sa crinière, en gloussant légèrement face à sa bêtise.... Même sans télécommande et sans eau, elle trouvait le moyen de récidiver.... Et en y prenant largement plaisir ! En attestait d'ailleurs son large sourire amusé de chipie ! Ces deux là ne pouvaient résolument pas rester tranquille deux minutes sans surveillance....

Anonymous

Infos
Annexes
HRP










Une soirée en famille



Mes bêtises ? Je ne suis pas le pire même si c'est souvent moi qui ai pris pour Katyusha. Mais n'était-ce pas là mon rôle de grand frère ? couvrir ma cadette ? Mais je ne répondis pas à son arrogance. Je la regarde allonger sur le ventre près de moi et rapidement mon côté immature est rangé et je passe doucement ma main dans ses longs cheveux roux trempé. Je lui demande alors.

« Comment Dracula à pris ta relation avec Victor ? Je voulais respecter ton intimité alors je ne te l'ai jamais demandé »

Personne ne sait encore qui est la favorite avec qui je passe le plus de temps en ce moment. Mais plus les soirées passent, plus je commence à me dire que je m'attache à cette femme. Sauf que c'est une Lycanne et même si je ne sais rien de son clan, j'ai bien compris que son clan n'aimait pas spécialement les Vampires. Je commençais donc à me demander si je n'allais pas devoir en parler. Seulement pas ce soir, c'était le moment de Katy et je ne voulais pas qu'on se dispute ou qu'elle me questionne trop sur cette femme. Surtout que moi-même je ne sais pas grand-chose d'elle encore.

Lorsque je retire mes doigts de ses cheveux, celle-ci en profite pour les prendre et me fouetter la cuisse en ricanant comme une bécasse. Ce n'est pas croyable, elle ne peut pas passer une heure dans le calme. Je roule des yeux et lui dit.

« T'es intenable Katy »

Je pose alors volontairement ma main sur ses cheveux afin de la faire râler pendant qu'ils sont bloqués entre ma main et le banc du sauna. Je fais bien sûr exprès de ne pas m'en rendre compte alors qu'elle râlait surement. Je prends alors la parole.

« Ça va mieux ? entre toi et la fille de Victor ? Il me semblait que tu m'avais parlé d'une dispute entre toi et Elizabeth »

Je n'étais pas spécialement au courant des faits, mais je savais que c'était tendu à un moment. Je lui confis tout de même sans trahir le secret médical.

« Il se trouve que c'est à moi qu'elle a confié le suivit de sa grossesse. Apparemment elle me fait confiance. J'espère que cela ne te gêne pas et avant t'enflammer, sache que tout cela professionnel »

Je retire enfin ma main de ses cheveux pour la libérer et la laisser me parler sans soucis.



Codage par Libella sur Graphiorum


Anonymous

Infos
Annexes
HRP


Un calme intéressé ?
Un doux sourire se dessine sur les lèvres de la vampiresse au contact de la main de son frère dans sa chevelure. Katyusha ne se montrait jamais tactile envers quiconque. Et pourtant, elle n'était ennemie du contact. Mais elle était incapable de le demander aux rares personnes qui lui donnaient l'envie d'une étreinte.... Un des trop nombreux stigmates de son éducation rigide. Et pourtant dieu seul savait à quel point cela avait le mérite de la détendre. Peut-être bien plus que tous les saunas du monde.... Elle répondit doucement à son frère, touchée par sa délicate intention de ne pas la brusquer dans sa vie privée.

Il a été quelque peu surpris de découvrir la place et le crédit que je lui donnais dans cette relation. Bien évidemment tout ne s'est pas exactement déroulé comme je l'aurais espéré au début mais.... L'important reste que cela se soit bien terminé. Victor à demandé ma main à Grand-Père. Il a accepté même s'il se pensait trop étranger pour prétendre à ce rôle. J'ai même cru qu'il acceptait par pure politesse. Mais il s'est avéré qu'il était en réalité touché par ma demande....

L'Impératrice déchue laissa échapper un long soupir.

Je crois que nous sommes très maladroits dans l'expression de nos sentiments tous les deux. Il prétend tenir beaucoup à moi, et j'affirme son importance à mes yeux.... Mais nous semblons incapables de le faire comprendre à l'autre.... Au moins à ce sujet nous nous ressemblons.


Mais il fallait bien une énième facétie de la rousse pour briser le sérieux de la conversation avec une de ses bravades puériles. Bien entendu Gerald ne s'en laissa pas compter, et vint bloquer le fouet-crinière sur le banc de sa large paume. Katyusha cessa de rire pour ronchonner et tirer légèrement sur sa chevelure pour essayer de la dégager.... En vain. Elle rétorqua un peu boudeuse.

Je suis à l'image de ce que vous avez fait de moi !


Il était vrai qu'à leurs débuts, cette chipie rousse était si timide et craintive que c'était Gerald qui venait l'embêter dès qu'il le pouvait afin de la confronter tout en se rendant accessible. Mais à force de titiller un tempérament enfantin qui n'avait jamais eu la chance de pouvoir s'exprimer de son vivant, il avait réveillé la chipie en elle.... Pour leur plus grand bonheur en fin de compte, mais pas pour ceux qui devaient encadrer leurs bêtises ! Depuis le temps Katyusha n'avait plus besoin que Gerald l'entraine pour s'amuser de la sorte. Mais elle avait toujours besoin que ce soit avec lui pour se laisser aller. Même si aujourd'hui.... Elle avait l'impression qu'il était moins prompte à se chamailler qu'avant. Il n'était pas impossible qu'il ait grandit et gagné en maturité, après tout le temps avait passé. Mais quelque part, bien cacher à l'abri du fond d'elle-même.... Une petite fille espérait qu'il n'était pas devenue trop sérieux. Même si ses réponses montraient qu'il n'était pas non plus devenu complètement sage et hermétique. Elle renonça à libérer ses cheveux pour l'instant, gardant sa position allongée, pour répondre dans un énième soupir à son frère.

Seigneur, cela n'aura pas été sans mal ! Je n'aime pas me disputer avec mes proches, mais je ne peux pas détourner le regard sur tout ce qu'ils font non plus.... Ce passage là fut rude pour nous deux.... Lloyd, qui est comme un frère pour Elizabeth, a fini par intervenir. Sans rentrer dans des détails pesants, il était impliqué dans nos divergences. Mais....


La noble rousse se mit à sourire doucement.

Il est particulièrement attaché à celle qui est une sœur pour lui. Nous avons longuement échangé.... Pour trouver un compromis qui permettrait de ne pas irrévocablement bafouer certains de mes principes sans brider complètement leur liberté. Tout va être une question de temps et de mise en place, mais je sais être patiente. Elizabeth a de la chance d'avoir ce Lloyd à ses côtés. J'ai pu attester de sa dévotion et de son implication pour elle. Parmi les vampires qui entourent Elizabeth.... Je doute qu'il y en aurait eu un seul qui aurait eu le courage de faire ce qu'il a fait pour elle. Je sais au moins qu'il y a quelqu'un de dévoué et compétent pour veiller sur elle quand son père et moi ne le pourrons pas.... Cela me permettra d'éviter de me faire trop de soucis pour elle.

L'éternelle demoiselle avait eu du respect pour le sanguinaire. Sa démarche avait été un véritable gage de responsabilité et de maturité à son sens. Il avait même réussi l'exploit de lui proposer un compromis acceptable pour pallier la situation. Sans compter qu'il avait accepter de prendre de gros risques au cours de leur entretien. Et cela, la noble rousse y avait été particulièrement sensible. L'expérience d'une certaine fête foraine avait également contribuer à le voir sous un autre jour que celui d'un sanguinaire impitoyable, mais elle préféra garder cette histoire entre le sanguinaire et elle. Et personne d'autres ! Mais en parlant de cachoterie, Gerald vint lui révéler que Lizzie l'avait choisi pour faire son suivi de grossesse. Katyusha ne masqua pas sa surprise, et laissant son frère terminer elle secoua doucement la tête.

Vous avez réellement le don pour choisir les situations les plus délicates. Je suis assez surprise de vous voir œuvrer en suivi gynécologique. Non pas que je vous en pense incapable, mais il me semblait de mémoire que ce n'était pas votre domaine de prédilection. Je présume que vous n'avez pas eu le cœur de refuser ce service à Elizabeth ?

Alors qu'il avait libéré ses cheveux, elle leva à son tour légèrement la main en signe d'apaisement par rapport aux propos tenus.

Je comprends le choix d'Elizabeth en vous confiant cela. Elle vous connait, elle sait que vous connaissez ce par quoi elle est passée, et elle a confiance en vous. Tant qu'il est clair pour vous deux qu'il n'y aura aucun écart, je n'ai rien à y redire.... Quoique, évitez tout de même que Victor l'apprenne. J'ai un mauvais pressentiment à ce sujet....


Si elle n'avait eu aucun mal à prendre du recul sur cette nouvelle et à faire la part des choses, elle craignait que son loup soit aussi compréhensif et confiant. Mais elle était confiante pour deux lorsqu'il s'agissait de Gerald. Elle se réinstalla confortablement à ses côtés, toujours allongée, espérant que par un heureux hasard, la grosse main du colosse ne vienne s'échouer à nouveau dans sa chevelure. A moitié endormie par les vapeurs chaude et humide ambiant, elle demanda.

Dites-moi.... Comment cela se passe entre Grand-Père et vous ? Vous le connaissez bien mieux que moi.... Et même s'il m'en a assuré le contraire, je me sens encore si étrangère face à lui.... Je ne suis plus habituée à cerner les hommes pudiques de sa trempe, et je dois dire que je ne sais trop que penser. Je suis arrivée dans son éternité comme un chien dans un jeu de quilles.... On lui a dépeint un portrait de moi qui n'était avéré qu'à l'époque de Tybalt.... Et aujourd'hui.... Nous nous sommes rencontrés dans les pires circonstances.... Il ne m'a pas rejetée, bien au contraire mais.... Je me doute bien que je ne me suis guère montrée à la hauteur des attentes qu'il pouvait avoir....

La rouquine vint glisser son visage sur ses avant bras, comme pour le cacher. Repenser au combat aussi sanglant que violent qui avait opposé Dracula et elle la mettait mal à l'aise.

.... Et je n'ai pas fini de le décevoir.... Je compte lui expliquer certains faits après mon mariage. Je ne peux pas le contraindre à les accepter, ni même à me comprendre mais.... Enfin, j'espère que son ire ou sa déception ne seront pas trop exacerbées. Vous.... Vous serez là à ce moment là. J'ai à cœur que vous assistiez à cela.... Si jamais la conversation vous fâche vous aussi.... Pouvez-vous me faire la faveur de me prendre à parti plus tard ? Je ne sais pas si je me sentirais le cœur à me confronter à peut-être plus de déception et de colère surtout venant de vous....

Elle ne savait absolument pas comment son frère allait réagir quand elle allait lui révéler, à lui et à Dracula, qui était réellement Lizzie. Bien qu'elle refusait de l'admettre explicitement, elle avait très peur de la réaction de Dracula, bien qu'elle s'était déjà résignée à devoir possiblement se voir répudiée. Elle doutait franchement que Gerald, tout furieux pourrait-il être, la renie lui aussi. Lui faire passer un très sale quart d'heure comme jamais auparavant, très certainement, mais il ne l'abandonnerait pas. Cela dit, elle ne se sentait pas de taille à devoir encaisser les deux retour de bâton coup sur coup. Elle aurait pu lui dire maintenant mais.... Non.... Elle voulait qu'il participe à son mariage l'esprit léger, sans se méfier de plus de la moitié des invités. Et surtout, que personne ne se force à faire bonne figure. Juste l'espace d'un mariage.... Même si ce n'était qu'une illusion éphémère.... Elle voulait juste que leurs familles passent un moment agréable et simple. Un véritable moment familiale.... Comme elle ne l'aurait peut-être plus jamais ensuite. Craignant d'avoir méchamment alourdie l'ambiance, elle renchaina sur un autre sujet.

Et que pouvez-vous me dire sur ce Severus ? Curieux personnage que voilà.... Je ne vois pas Dracula s'encombrer d'un simple valet éternel, il doit y avoir quelque chose d'autre avec lui, mais quoi....
Anonymous

Infos
Annexes
HRP










Une soirée en famille



Contrairement à ma sœur, je n'ai pas besoin de retourner une pièce comme un ouragan pour la faire chier. Il me suffit de plaquer une main pour coincer ses cheveux entre ma paume et le banc pour la faire râler et en toute discrétion s'il vous plait.

Lorsqu'elle parle de son image je souris, ce n'est pas nous qui l'avons façonné, c'est elle qui a retrouvé sa nature avec le temps et avec notre soutien. Elle a beau se montrer froide et distante, elle reste une âme brisée dans le temps comme moi qui ne cherche qu'à avoir une famille et de l'amour pour panser ses blessures.

Bien sûr je sais encore m'amuser, même si depuis quelque temps je me suis assagie, je sais où et quand faire mon gosse arrogant.

Je change ensuite de sujet et je pose quelques questions à ma sœur sur sa relation avec Elizabeth.
Elle m'explique alors la situation et rapidement je réponds.

« Tu parles de Mackelled ? cette espèce de proxénète esclavagiste ? J'ai toujours vue le Pussy club comme une cage remplie d'esclave sexuel »

J'enchaine alors pour lui parler de la grossesse d'Elizabeth, je lui précise néanmoins de garder ça secret.
Un sourire s'affiche sur mon visage et je réponds ensuite à Katy.

« Je me voyais mal dire non à une amie et je savais que cela te rassurerait aussi de savoir que je m'occupe de son bébé...même si je doute que Dracula apprécie que je côtoie les sanguinaires »

N'étant pas au courant du statut d'Elizabeth, je me voyais mal dire non, mais aurais je dis non si je le savais ?

Katy rapidement rebondit que le côté professionnel de la chose. Je la rassure rapidement, mais je ne lui parle pas de cette Lycanne qui rode dans mon lit depuis un an. Même si nous voyons d'autre personnes à coté, la lycanne reste ma favorite...et j'apprécierais avoir plus avec elle.
Le sujet devis ensuite vers Dracula et rapidement je sens que le cœur de ma sœur s'ouvre. Je prends donc mon rôle de grand frère et je reste sérieux en l'écoutant me parler tandis que je profite des bien fait du sauna.

Alors donc comme ça elle à des choses à dire à notre ancêtre ? J'acquiesce d'un signe de tête et je réponds.

« On déçoit toujours nos ancêtres et je ne suis pas parfait non plus crois moi bientôt il va surement être déçu de moi, ne serais ce que le jour où il apprendra pour Elizabeth et moi, car je sais qu'un jour ça se sera. Mais je suis comme ça et s'il ne l'accepte pas il perdra un élément loyal tout comme il a perdu Evelyne...Quant à toi ma chère sœur, si tu as peur que tes révélations m'affectent, le mieux est alors que tu parles à Dracula sans moi. Et une fois ton mariage passé, nous nous verrons et je t'écouterais. Je sais que je suis impulsif et si tu veux que je respecte cette demande, vaut mieux ne pas me révéler tout ça en même temps que Dracula. »

Je me penche un peu vers Katyusha et je pose mes lèvres sur sa joue puis pour la faire rire je murmure.

« Tu préfères une tombe ? ou une crémation pour ton enterrement ? «


Elle connait mon humour pourris, je n'ai pas de doute sur le fait qu'elle ne m'en voudra pas.
Lorsqu'on aborde le sujet de Severus je taquine ma sœur.

« Déjà des envies d'infidélité ? Severus est célibataire je peux t'organiser un rencard »

J'éclate de rire et ensuite je lui explique que Severus est un vampire digne de confiance et loyal comme moi. C'est presque mon bras droit, mon assistant, celui à qui je peux confier le clan en cas d'absence sans soucis.

Je me lève et je vais remettre un peu d'eau sur les braises pour ensuite revenir près de ma sœur. Il est temps de profiter sagement de ce moment à deux.


Codage par Libella sur Graphiorum


Anonymous

Infos
Annexes
HRP


Des doutes éternels
Elle ne put retenir un petit sourire aux mots peu tendre de son cher frère concernant l'activité de Lloyd. Elle ne pouvait pas non plus prendre sa défense, puisqu'il était un proxénète. En ce qui concernait de traiter le Pussy Club comme une réserve à esclaves sexuels.... La vampiresse lâcha un léger soupire. Elle ne se faisait aucune illusion sur la question.... Même s'il lui revenait en mémoire que Lloyd lui avait assuré sur tous les saints prendre "soin" de "ses filles". Jusqu'où pouvait-elle lui faire confiance, là était la question. Lloyd agissait avant tout dans l'intérêt d'Elizabeth et le sien.... Et l'Impératrice déchue gardait bien en tête que de base, il se moquait éperdument du sort des malheureuses offertes en pâtures à des vampires se prenant pour des dieux du chaos et de la désolation. C'était là un paradoxe des vampires d'ailleurs. Ils souffraient très sévèrement des effets de la soif. Mais ils semblaient avoir tous complétement oubliés les douleurs insupportables que provoquaient les anémies, et leur fatigue insoutenable. Lorsque la peau elle-même devenait douloureuse, que le contacte même des vêtements devenait intolérable, et que soulever son propre corps pour le mouvoir représentait un effort sur-humain....

Peut-être était-ce justement parce qu'elle n'avait pas oublié la moindre de ces douleurs qu'aujourd'hui elle savait rester humble face à autrui. Pourtant.... Pourtant.... Ce n'était pas là une vérité universelle. Lloyd connaissait ce que représentait un viol. Il l'avait même expérimenté enfant. Et aujourd'hui, il permettait de le perpétuer.... Parce qu'il était en mesure de le faire. Parce qu'il en avait les moyens....

Je ne préfère pas imaginer ce qu'il se passe là-bas.... Mais je sais que ce proxénète aura son utilité dans la gestion des jeunes sanguinaires. Même si cela ne permettra que de canaliser leur violence, au moins cela réduira le nombre de victimes innocentes.

Elle n'en dirait pas plus. Gerald allait être le chef des Héritiers, et même si l'envie était présente, elle ne pouvait pas se permettre de trahir les plans confiés par les têtes sanguinaires. La confiance était un bien précieux, et elle ne comptait pas la sacrifier aussi facilement. Elle grimaça légèrement lorsqu'elle entendit Gerald parler du mécontentement concernant la relation entre Gerald et Lizzie, et commenta.

Je vois d'ici son regard sévère et désapprobateur qui vous jugera de toute sa hauteur....


Mais visiblement son frère s'annonça beaucoup plus indépendant qu'elle ne l'aurait cru. Il énonça l'idée de s'éloigner de Dracula avec autant de conviction et d'assurance, comme si cela était facile. Evelyne.... Comment l'avait-il perdu ? S'était-il montré trop exigeant envers elle ? Trop dur ? Pourquoi était-elle passé directement à l'ennemi ? Alors qu'elle éprouvait vraisemblablement encore bien du respect, et peut-être même de l'affection pour lui.... Son grand-père était définitivement bien compliqué. Pourtant, dans la bouche de Tybalt, cela paraissait si simple, si naturel.... Elle ne s'était jamais posée la question que son frère avait soulevé. Serait-elle prête elle-même à s'éloigner de Dracula ? Mais une réponse vint rapidement la rassurée. Elle n'aurait certainement pas ce choix à faire. Car s'il la reniait pour ses affiliations, alors elle ne ferait que respecter son choix. Il ne lui pardonnerait pas.... Il n'aurait aucune raison de lui pardonner. Et Gerald ? Eh bien au moins on pouvait dire qu'il était à la fois lucide sur sa condition et sincère avec elle. Elle n'aurait donc aucune grâce, ni le moindre répit à espérer de sa part. Car elle savait qu'elle n'aurait pas la force de répéter deux fois la vérité, une fois qu'elle aurait dû faire face à la déception et au dégoût dans le regard de Dracula. Jamais elle n'arriverait à répéter les mêmes mots après cela. Autant subir toutes les ires en même temps et en finir une bonne fois pour toute....

Moment que choisit Gerald pour la taquiner et lui demander comment elle voulait être inhumée. Dans un sourire un peu triste, elle souffla songeuse.

Laissez ma dépouille au soleil.... Qu'il n'en reste rien. Comme si je n'avais jamais existé....

~Comme on le souhaite pour les enfants non désirés.~



Heureusement son colosse à poils d'argent vint chasser ses idées noires en sortant une ânerie suffisamment grotesque pour qu'elle manque de s'étrangler.

Que ?! Ma parole ! Ne prenez pas votre cas pour une généralité !

Bien entendu qu'il se moquait d'elle, et elle l'observa les plissés, avec toute l'indignation de ses meilleurs moues boudeuses. Elle lui griffa les fesses de ses ongles en le traitant d'idiot, avant de se réinstaller comme un chat dolant que l'on aurait dérangé. Néanmoins, il lui avait permis de la distraire, lui permettant ainsi de profiter plus sagement de leur moment à deux.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Une soirée en famille [Katyusha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me introduce me... (PV Katyusha)
» Sois belle et tais toi - Katyusha
» Bienvenue Kat [Katyusha]
» I'm tired of being sorry (Katyusha & L'imprévu)
» One wedding for a family [PV Katyusha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: