AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le but d'une fête, c'est de s'amuser ! [ft Damian & Ryan]

Aller en bas 
Ce soir je veux faire la fête. Je veux pouvoir boire jusqu’à me rendre ivre. Et même si je n’atteins pas ce stade, je veux juste m’éclater. J’ai donc envoyé un sms à mes deux acolytes de beuveries. Un simple message pour leur proposer d’aller faire la fête dans un bar.

« Hey,j’vous attends à notre bar habituel. Vous avez intérêt à venir sinon j’vous boude jusqu’à la fin des temps. »

Depuis le temps qu’on se connaît, ils savent que je ne pourrai jamais les bouder. Ce genre de message est limite une déclaration d’amour venant de ma part. C’est ma façon à moi de les inviter à venir s’éclater avec moi. En attendant leur réponse, je me suis préparée pour la soirée. Rien de trop couvert histoire de pouvoir laisser les yeux curieux se poser sur les courbes. Rien de trop court non plus. Je veux veux m’amuser et peut-être flirter. Pas ressembler à une pute en chaleur qui écarte les cuisses à la moindre occasion.

Je me suis rendue au bar en attendant les deux autres gugusses et me suis directement commandée une boisson à base de sang. Pas question que je commence à picoler sans eux. Ce n’est que lorsque je vois leurs tronches de cake que la fête peut commencer. Assise au comptoir, j’agite une main en l’air pour leur faire un signe, souriant.

- Vous êtes en retard ! Pour la peine, vous me devez chacun un verre.

Tout en sachant que de toute façon moi aussi je vais leur payer des boissons durant la soirée. Je commande ma boisson alcoolisée, laissant les deux autres faire de même. Lorsque celles-ci sont servies, j’observe mes deux complices de soirée avec un sourire taquin sur les lèvres.

- Vous avez des tronches de zombies. Vous avez fait la fiesta avant de venir ou quoi ? Merde les hommes, c’est plus ce que c’était, ça ne tient plus la route ! Plus sérieusement comment ça va ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

...
....

Ryan Austin, .

La journée est finie. Je viens de me taper une garde de vingt-heure, j'ai hâte de retrouver mon lit. J'enfile mon blouson en cuir et je me dirige vers la sortie quand mon téléphone vibre. Non non je ne fourre rien ce soir, je vais dormir et…Summer…Damian. Ouais non je peux refuser une soirée avec eux ce n'est pas possible. Je réponds au groupe.

Citation :
« Vas-y j'arrive ! »

Je prends ma voiture et je passe chercher le démon en même temps. Une fois au bar je vois Summer nous faire signe et hop direction le comptoir. Comme toujours je l'embrasse sur la joue en bavant un peu pour qu'elle râle et je lui lâche un.

« Salut beauté ! Elle est où ma bière ? »

Je me mets à côté d'elle et je tape sur le bar.

« Ziggi ! une brune steu plait comme d'hab »

On est des habitué ici alors hop ma bouteille glisse sur le comptoir et je la prends en soupirant.

« Vingt-heure de garde, j'en peux plus. Vous avez de la chance d'être vous, sinon je serais parti dans mon lit ronfler »

Je bois une bonne gorgée de bière et je profite de mon tabouret haut pour soulager mes jambes qui ont piétiné toute la journée. Je n'ai pas fait de chichi sur ma tenue, un jean propre, un t-shirt blanc, mes converse et mon cuir. Je tourne la tête vers Damian et je fais une petite voix casse couille.

« Et touahhhhh t'as fait quoi aujourd'hui ? »

J'écoute les paroles du démon s'il me répond, puis je tourne la tête vers Summer et je la taquine.

« Et toi alors ? T'es pas avec ton bébé vampire à lui apprendre à pomper du sang ? Tu sais je peux t'aider hein, Je serais ravie de lui apprendre comment pomper un mec… »

Je sens que je vais m'en prendre une …d'ailleurs je plisse les yeux tel un enfant battu d'avance au cas où. Je peux être un gros lourd surtout quand je suis avec eux, mais ça me permet de décompresser. C'est dur de devoir être clean, gentil et à l'écoute à l'hôpital et pourtant je gère bien vue que les gens me réclame pour les soins. Je suis presque devenue l'infirmier modèle…bon sauf quand on me chope dans un placard à balais bien accompagné.



Anonymous

Infos
Annexes
HRP

 
Le but d'une fête, c'est de s'amuser ! [ft Damian & Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouffons de la Sangsue [Damian]
» Une proie et un barbecue [Damian]
» Rencontre en mer | Ft Ryan
» Blanche-Neige et le Chasseur [Damian]
» Un premier recrutement (Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP abandonnés-
Sauter vers: