AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une proie et un barbecue [Damian]

Aller en bas 
Rorie



Avoir fait partie d’une meute ce n’est pas rien. En temps normal, quand tu quittes les lieux, les gens ne te parlent plus. Mais apparemment, ce n’est pas mon cas. Mon ancienne meute était composée de Lycans dont certains avaient voulu garder contact avec moi. Faith, Jessica, Damian, Kurt et beaucoup d’autres.

Durant cinq ans, j’ai jonglé entre mes amis et mes recherches de boulot. Depuis que j’ai décroché ce contrat dans une boutique de fringues, j’ai moins de temps pour eux. Mais ils ne m’en veulent pas. Un jour, j’ai reçu un message de l’un d’eux. Damian.
Apparemment, il était sur un contrat important pour lui et sa proie était compliquée à approcher. Lorsqu’il me donne le nom, je rigole. Il s’agissait d’un Lycan Russe que je connaissais bien. Mon père Alpha de la meute en Russie l’avait envoyé en Amérique pour me surveiller et si un jour mon père décide de me tuer, c’est lui qui sera aux commandes. Mais ça, c’était avant que je ne découvre la supercherie et que je m’amuse à coucher avec cet abruti. Bon ça fait deux ans que je ne l’ai pas appelé.

Je donne donc rendez-vous à Damian à Malibu Creek, je lui envoie les coordonnées GPS d’un lieu isolé et je lui dit de ramener de quoi campé.
Pendant ce temps, je contacte sa proie et je lui propose une petite nuit sympa dans les montagnes histoire de rattrapé nos deux ans de silence. Cette espèce de Charo ne met pas longtemps à dire oui, apparemment mon cul lui manque. Pas à moi en tout cas, ce mec est le pire coup au lit, mais bon, je me dois de rendre service à Damian.

J’annonce au Lycan qu’il était en charge de la bouffe et des boissons s’il voulait me vendre du rêve. Cet idiot accepte et je passe le chercher en voiture. Il charge l’engin de ses sacs et il monte à côté de moi en tentant déjà de m’embrasser. Je mets les frontières directes.

« Hey doucement…Je conduis. »

Il a l’habitude de mon côté dominante. Après tout, je suis la fille d’un alpha et apparemment le fait que je ne cours pas après lui l’a toujours excité.

Je conduis un long moment jusqu’à ce qu’on arrive enfin sur les lieux. Je gare la voiture sur un chemin fait pour et je laisse tout à la proie de Damian. Je n’ai pas envie de me fatiguer à tout porter. Je ne sens pas l’odeur de Damian donc il n’est pas encore là ou bien, il se camoufle bien.
Je m’assois sur un tronc et je prépare le feu pendant que le Charo prépare la tente.
Doucement, la nuit tombe et je vais dans la tente pour récupérer un truc dans mon sac. J’aurais dû m’en douter. Une masse m’écrase dans un grognement alors que je tente de le virer.

« Ne commence pas ! »
« T’as pas changé Rorie. J’adore quand tu ne te laisses pas faire. »

Je réussis à me tourner sur le dos et je tente de le pousser.

« La dernière fois, je t’ai brisé le nez alors un conseil, tu arrêtes. C’est quand je le décide…les règles n’ont pas changé. »

Puisqu’il refuse de se calmer, je n’ai pas d’autre choix. Je suis une native et pas lui. Je place mes pieds sous son ventre et d’un coup sec, je l’expulse de la tente alors qu’il s’écrase contre une autre masse. Apparemment, Damian est arrivé.

Laueee

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

On dit que pour surmonter une peine, rien de mieux que de se noyer dans la boulot pour oublier. La dissolution de la meute fut une chose terrible pour Damian. C’était une nouvelle perte, une famille encore qu’il perdait. D’abord son frère qu’il n’avait pas put être la à temps pour le sauver, et maintenant les Enragés, car il n’était pas présent pour aider. Et que face à un drame, leur Alpha avait préféré que tout le monde se sépare. Rowley cependant, est rester en contact avec certains de ses camarades. Comme quoi, les Enragés ont apportés du bon chez lui. Et puis après tout, ce n’étaient pas à cause d’eux que la meute n’existait plus, mais la faute à Ismaël dont Rowley vouait une rancune sans borne.

Aujourd’hui, Damian s’était quelque peu diversifié dans ses activités. Plus qu’un simple chasseur de prime, il était aujourd’hui ce qu’on pouvait appeler, un mercenaire. Cela rapportait bien plus que juste traquer ceux ne s’étant pas pointé au tribunal en temps et en heure. Il enchainait donc plus facilement les contrats plus ou moins important et arriva rapidement à se faire un nom dans le milieu.
Sauf que la, le boulot du jour n’était pas simple. Disons que l’usage des muscles ne suffirait pas à en venir à bout. Damian devait traquer un lycan difficile d’approcher. Mais de ce qu’il avait découvert à son sujet, il s’agissait d’un loup originaire de Russie et qui aurait un lien avec Roxanne, une des louves dont il est restait en contact. Cela pouvait paraitre malaisant de demander de l’aide à cette jeune femme après ce qu’elle a vécue à cause de ce lycan, mais quand Damian lui a expliquer ses intentions, un plan fut vite fait mit en place. Il n’avait qu’à attendre un message, lui disant de venir à Malibu Creek.

Apparemment tout se passait comme prévu. Damian fonça sur le lieu du rendez-vous, alors que le ciel commençait à s’assombrir peu à peu. La forêt devenait noire, lugubre. Même le vent semblait partir se cacher. Un vrai décors de film d’horreur se mettait en place. Mais Damian n’en avait pas peur, car dans un film du genre, ce serait lui le tueur. Ou alors, le survivant qui buterait le tueur dès les premières minutes. Il ne pensait pas à cela, juste à rejoindre au plus vite le lieu où serait dresser le camping. Bien qu’il était presser d’en finir avec sa mission, il ne voulait pas laisser Roxanne trop longtemps seule avec ce sale type. Elle savait se défendre, mais elle était de ce qui restait de son ancienne famille et personne, même pas lui, n’était invulnérable.

Damian arriva sur les lieux. Le feu brûlait bien, indiquant l’endroit exact où sa complice et sa proie se trouvaient. S’approchant, il vit de la bagarre sous la toile de la tente. Puis d’un coup, sa cible surgissait de cette dernière, propulser par une force surnaturelle venant percuter le torse de Rowley, sans faire bouger d’un pouce le mercenaire, droit comme un arbre centenaire dont les racines furent profondément enterrer. Le russe fut décontenancé en voyant apparaitre comme un fantôme ce second mâle qui se tenait la, avec un regard assassin.

"Putain t'es qui toi ?!"
"Jason Voorhees connard."

Et la d’un coup, Damian lui refila son poing dans la cage thoracique qui fit plier le loup en deux. Le russe eut le souffle coupé et essaya de s’éloigner en se dirigeant vers le feu. Malheureusement, il ne put faire que quelque pas avant de s’écrouler au sol. Damian s’approcha de lui, s’asseyant en position accroupies pour admirer ce louveteau qui rampait comme une larve. Discernant près de la tente Roxanne, il demanda à sa complice :

"Ca va aller ?" D’un ton assez neutre, mais bon. Ceux connaissant Damian savent qu’il n’était pas le plus doué pour afficher ses émotions.
Damian Rowley

Infos
Messages : 67
$ : 527
Réputation : 0
Race : Lycanthrope
Né(e) le : 29/01/1999
Âge physique : 37
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1.83m / 76 kilos
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1420-damian-rowley-aucune-pr https://a-new-order.forumactif.com/f206-damian-rowley
Rorie



C’est hallucinant ce besoin qu’ont les Lycans de vouloir soumettre une femme au fort caractère. Je suis la fille d’un Alpha Russe, il s’attend à quoi ? À ce que je m’ouvre docilement ? Ok, ça m’arrive lors de plan d’un soir avec certains mecs, mais jamais quand je sais que le bouseux en tirera une fierté. Alors il est clair que je ne vais pas me laisser baiser sous cette tente sans rien dire. Surtout que je n’en ai pas envie. D’un coup sec, je réussis à le dégager en le poussant avec mes deux pieds. Je grogne et je m’assois alors que j’aperçois deux yeux derrière lui. Il vient de s’écraser contre Damian. D’ailleurs, je suis surprise d’entendre mon ami faire de l’humour. Je préférais Mickael Myers personnellement, mais Jason est tripant aussi à sa façon et de toute façon mon Crush, c’est Chucky. J’admire alors la scène quelques secondes.

Damian lui loge son poing dans la cage thoracique et c’est tel une limace que le Russe rampe en gémissant. Je sors de la tente en me recoiffant un peu quand Damian me demande si ça va. Je lève mon pouce et je m’étire.

« Rorie… Aide-moi. » Me dit-il en Russe.

Je réponds alors dans un Américain parfait.

« Désolée, j’ai eu ma nationalisation y a trois ans… Je ne parle plus le russe ici. Question de respect »

J’avais dit cela avec tellement de sarcasme que le loup se mit à grogner en restant au sol. Il me menace en russe.

« Quand ton père va savoir »

« Il n’en sera rien. Je doute que tu sortes vivant d’ici…Et si ce n’est pas le cas, je doute que tu puisses appeler mon père. »

Je vais ensuite m’asseoir prés du feu et je sors de mon sac un casque de musique en annonçant à Damian.

« Tu restes dîner après ton truc ? Je n’ai pas spécialement envie d’assister à ça alors fait ce que tu as à faire, je vais en avoir pour une heure. »

Qu’il livre ou tue le mec, il aura le temps de revenir. J’enfile alors mon casque, je monte le son de ma musique dans le téléphone et j’installe le chaudron de camping que le Russe a ramené. Je fouille dans les sacs et je suis contente de voir que y a de quoi faire un ragoût. Je laisse donc Damian gérer ses affaires pendant que je cuisine dans le plus grand des calmes sur une musique de the Police.
Je n’entend rien et je m’en tape. Je ne fais plus ce genre de chose et je n’ai surtout pas envie de retourner en Russie pour des méfaits en Amérique.

Une heure passe et le repas est prés. Je retire mon casque et je cherche Damian du regard afin de voir s’il a fini, s’il est parti ou s’il est revenu.



Laueee

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Pour un loup-garou, il était peu coriace. Déjà mit à terre, il faisait pitié et suppliait l’aide de Roxanne. Ce n’était pas le fait qu’il demande de l’aide à une femelle que Damian roula des yeux, c’est le fait de demander de l’aide tout court. Dans sa position, Rowley se serait débrouiller seul, préférant se défendre avec ses propres moyens avant de supplier le soutient de qui que ce soit. Une question d’honneur avant tout. Il n’en revenait pas qu’il eut autant de mal pour l’attraper, pour au final tomber sur une vulgaire vermine. En fait si, il comprenait. C’était un rat, un lâche qui se planquait dans son trou, trop peur d’affronter un vrai mâle.

"A peine un coup donner, il va chialer et demander de l'aide. Un honte pour notre race."

Roxanne ayant parfaitement fait comprendre qu’elle ne saura un secours pour son ancien patriote, le garou fut totalement laisser entre les mains de Damian. Elle l’invita à manger après, sans doute une idée de banquet de la victoire pour fêter ce travail bien fait et d’une page qui tournait. Tout le monde semblait aimer invité le loup mal luné à venir grignoter. Mais si ce dernier n’était pas du genre festif, manger ne le dérangeait.

"Ouais je n’en aurais pas pour longtemps."

Ainsi la louve s’en alla faire le repas, alors que Damian faisait ce qu’il avait à faire. Autant vous dire que ce n’était pas beau à voir, le garou russe n’était qu’un jouet, une poupée de chiffon entre les griffes du chasseurs. Il devait préférer s’en prendre à de simples humains vulnérables, qu’à des garous ou vampires aussi fort que lui. Il tenta bien de se défendre, mais déjà mal en point, Rowley n’eut besoin que de peu d’effort pour le calmer et le mettre en pièce.

Comme il avait une heure, il avait largement le temps de finir. Le russe était méconnaissable, abandonné dans le coffre de la voiture, il envoya une photo comme preuve à son commanditaire qui ne tarda pas à lui répondre, félicitant pour son travail, lui transférant les fonds promit et offrant plus, s’il se débrassait du corps. Tout cela régler, il revint voir Roxanne qui devait avoir fini.

"Ca creuse d’éclater des creuvards j’ai la dalle. T’as préparer quoi de bon ?"

Damian prit place à côté de sa complice du soir, humant l’odeur, ne disant pas non au démon de la gourmandise, rêvant de manger ce qu’on préparait devant lui. Pas besoin que ce soit compliqué ou pas, tant que c’était mangeable, il était heureux.

Damian Rowley

Infos
Messages : 67
$ : 527
Réputation : 0
Race : Lycanthrope
Né(e) le : 29/01/1999
Âge physique : 37
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1.83m / 76 kilos
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1420-damian-rowley-aucune-pr https://a-new-order.forumactif.com/f206-damian-rowley
Rorie



Ma vie est loin d’être un long fleuve tranquille. Depuis mon arrivé chez les Enragés, je n’ai rien de stable à quoi me raccrocher. Enfin, si j’avais Adélaïde, mais depuis son départ, je vis dans la solitude même si je vois mes anciens compagnons de meute, dont Damian de temps en temps. Cependant, je refuse de retourner dans une meute. Mon expérience avec mon ex au sein de la meute fut assez angoissante et j’ai bien compris que cela n’aidait pas mon alcoolisme. Certes il faut de la bouteille pour enivrer un loup et c’est pour ça que quand je parts en crise en général je vide les bar et aucun n’arrive à étancher ma soif. Je finis donc souvent chez moi et c’est là que je sombre. Alors j’avoue que passer la nuit en forêt ce soir me fait du bien. Et puis j’étais en bonne compagnie, Damian est certes un gros râleur solitaire il n’en reste pas moins un ami.
Lorsque je sens son odeur approchée, je range mon casque de musique et je l’écoute me parler alors que je termine le repas.

Le loup s’assoit alors à côté de moi en m’annonçant qu’il avait faim. Je sors la cuillère de la marmite et je passe mon doigt dessus pour en récolter quelques miettes. Je porte ensuite mon doigt à la bouche pour goûter et je réponds.

« Ragout de bœuf en boite. Ce n’est pas dégueu »

Je tends la cuillère au Lycan s’il veut goûter puis je me lève pour fouiller encore dans les sacs du Russe mort pour en sortir deux bols et deux cuillères. Je remplis nos bols après avoir récupéré la louche et je tends son plat à Damian puis je m’assois à ses côtés avec le mien.

« Priyatnogo appetita » (Bon appétit)

Je reste silencieuse quelques minutes. C’est l’avantage d’être en soirée avec Damian. Il ne parle pas beaucoup et moi non plus, enfin si je parler, mais quand je ne suis pas en forme moralement, je n’y arrive pas. Je mange donc en silence, puis je me lance.

« La meute ne te manque pas trop ? J’ai appris par certains que tu refusais de retourner dans une meute. Vu que je suis dans le même cas, je me dis qu’encore une fois ca nous fait un point en commun »

Damian à sûrement du entendre parler du départ d’Adélaïde avec sa fille ce qui fait que je me suis retrouvé seule du jour au lendemain sans trop comprendre pourquoi.
Je continue de manger en écoutant le loup s’il décide de me parler et ensuite, je lui demande.

« Tu vois encore des enragés ? J’ai des nouvelles de Jessica, des cousins Austin et de Kurt…Et de toi quand tu as besoin de mon aide. Tu sais que parfois un petit sms pour me dire que tu es vivant ça fait plaisir. »

Oui, je me permets de lui balancer une pique. Je suis loin d’être une louve soumise alors quand j’ai envie de dire merde, je le dis et là, clairement, je suis bien décidé à lui faire comprendre qu’il ne donne pas assez de nouvelle.



Laueee

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Niveau nourriture, Damian n’était pas difficile. Oubliez vraiment les plats complexe. Tant que c’était mangeable et digérable, il ne demandait rien de plus. Tabasser un gars, ca creusait, surtout après une si longue traque, à faire sortir ce rat de son trou. Il faisait donc largement confiance en Roxanne sur le plat fait. Il prit donc place à côté d’elle, attrapa le plat et la cuillère que la louve vient de lui donner. Elle revint avec des bols qu’elle remplit et enfin, ils pouvaient manger. Roxanne s’adressa à lui dans son dialecte, ce que Damian traduisit par un « on appétit » sans doute, et répondit par un raclement de la gorge, alors qu’il venait déjà d’avaler un morceau de son plat.

C’était un beau tableau de scène de camping. Il ne manquerait plus qu’à se raconter des histoires d’horreurs ou sortir une guitare pour chantonner quelques airs, deux choses que le lycan n’aimait pas. Donc, on devinera un peu comment allait se passer la soirée. C’était donc un long silence qui s’installaient, aucun ne semblant le vouloir le briser. Damian mangeait tout en regardant le feu pendant qu’il mastiquait, à croire qu’il était en pleine réflexion, partit dans une autre réalité. Ce fut la louve, sans réelle surprise, qui rompit cette paix. Elle parla de la meute, savoir si pour lui elle lui manquait et qu’elle eut ouïe dire que le chasseur refusait d’en rejoindre une nouvelle.

Rowley ne répondit pas tout de suite, comme s’il réfléchissait à quoi dire, lui qui était direct pourtant dans ses propos et avare sur les mots. C’est qu’on touchait à un point sensible, un peu de sentiment, un épisode qui aura marqué tous les anciens Enragés et donc, éveillé en lui de puissants et noirs sentiments.

"J’évite d’y penser." Avoua t’il au final. "La meute est morte de toute façon, ca ne sert à rien d’y penser." Il voulait oublier cet énième deuil. Oublier ce qu’il considérait comme une trahison. Quand il fut recueillit chez les Enragés, on lui avait promit une famille solidaire, unis. Il a mit du temps à s’y faire, et au final, elle éclata car le « père » de cette meute, était faible et lâche, selon sa pensée. On lui avait mentit. Alors oui, ca faisait sans doute un point commun entre Roxanne et lui, sans doute pour ca, qu’il n’a pas totalement couper les ponts avec elle.

Roxanne voulait savoir si oui ou non, il voyait encore quelques enragés. Il était surtout rester en contact avec Viper et Sieg, mais au lieu de répondre cela, c’était le reproche de la louve à la fin qui le fit tiquer. Elle semblait vraiment l’avoir prit en affection, malheureusement pour elle, Damian restait un gros solitaire associable. Il était un fantôme qui n’intervenait que quand c’était nécessaire. Pas de message pour dire comment c’est passé la journée, mais une apparition soudaine pour aider. Sur le coup, Rowley ne savait pas quoi répondre. Ce n’était pas son truc les sms, mail ou autre chose du genre.

"Je n’envois à personne, t’inquiètes pas." Aucun proche, aucun ami ou personne envers qui, il aurait se genre d’interaction. Cela aurait put se faire, mais la dissolution des Enragés à bien mit en péril le relationnel avec Damian. Loup sauvage, il fallait du temps pour qu’il accorde sa confiance et plus après. Et cela fut totalement détruit. Il voulait dire la, que ce n’était en rien personnel, qu’il était ainsi avec tout le monde. "Il en faut plus pour me buter, dis toi ca." Une façon de la rassurer sans doute.
Damian Rowley

Infos
Messages : 67
$ : 527
Réputation : 0
Race : Lycanthrope
Né(e) le : 29/01/1999
Âge physique : 37
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1.83m / 76 kilos
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1420-damian-rowley-aucune-pr https://a-new-order.forumactif.com/f206-damian-rowley
Rorie



Les paroles de Damian étaient dures. La meute était morte physiquement, mais au final au fond de nous, nous sommes tous des enragés, et cela, même si j’ai quitté le groupe avec Adelaïde, nous sommes rester des louve de cette meute dans notre cœur. La distante ne nous empêchait pas de voir Kurt, Jessica, Faith ou Damian alors pourquoi dire qu’elle est morte.

Je lui demande ensuite s’il voit encore nos compagnons, comme moi, je le fais, mais je n’ai pas pu m’empêcher de le piquer avec des mots. Avoir vu son message m’avait fait plaisir, savoir que j’allais avoir des nouvelles d’un ancien compagnon était toujours une chaleur pour mon cœur. Mais j’ai vite compris qu’il avait surtout besoin d’un service. Néanmoins, je ne lui en veux pas, après tout Damian n’est pas un pro dans la sociabilisation et ça a toujours été son point faible.
Je ricane en mangeant quand il me dit de ne pas m’inquiéter, qu’il en envoi n’a personne. Je réponds alors en souriant.

« Ho, je ne m’inquiète pas, tu sais. Juste je t’informe, que j’aimerais bien avoir un peu plus de tes nouvelles. La solitude pour les loups n’est jamais bonne ne l’oublie pas. Il t’en faut plus pour te buter ? La solitude s’en chargera, je pense. »

Elle ricane un peu sadiquement et continue de manger. Une fois sa bouche vide elle lui balance au visage avec tout le naturelle du monde une phrase signé Roxanne Vazov.

« Tu devrais te trouver une femelle pas trop casse couille. Ou un plan cul. Il n’y a pas que le boulot dans la vie Dam »

Et je sais de quoi je parle. Je me bats contre mon addiction et lorsque je sens que je vais sombrer dans l’ivresse, j’ai quelques numéros de téléphone dans ma poche. Pour la plus part des loup célibataires avec qui passer la nuit pour oublier mon envie de boire. Mais j’ai aussi le numéro de mes amis avec qui je peux passer une soirée pizza devant un film.

Tout va dépendre de son mon envie du moment. Il y a quelques jours, j’ai eu un appel de Russie, ma fille refusais encore de me connaître et son père adoptif voulais m’en informer. Il n’en fallut pas plus pour que je verse une larme et que j’appelle un de mes loups en Rut pour passer une nuit à oublier mon passé. Au final, ce furent 24h, mais au moins après j’étais tellement fatiguée que je n’avais plus de sales idées. Je finis mon bol et j’ajoute.

« Depuis que je suis à L.A crois moi j’ai vite compris que la solitude pouvait amener pire que la mort et je le souhaite à personne… »



Laueee

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

La meute n’existait plus, et rien n’annonçait son retour. D’ailleurs, si on lui proposait de la refonder ou une autre, il y a peu de chance que Rowley accepte. Les Enragés offrait la promesse que plus jamais il ne souffrirait d’abandon, et la meute avait mentit. Donc, le loup-garou n’était pas sûr de pouvoir faire confiance à nouveau à une nouvelle. Voila ce qu’il se passait quand il accordait sa confiance, on le larguait, on le trompait, on lui faisait mal. D’un côté, il était content de ne pas avoir plus investit d’émotions et d’affections. Cela minimisait la douleur, même si celle présente faisait déjà bien assez mal.

Roxanne exprima son souhait d’avoir plus de nouvelles de sa part, encore une chose dont le mercenaire était bien incapable de faire, car cela relevait de la sociabilisation. A quoi cela servait ? Une perte de temps selon lui, juste envoyé quelques mots et discuter de futilité. Alors que lui, c’était un véritable Terminator. Une machine programmer pour suivre des instructions précises, ne perdant pas son temps dans les futilités humaines. La question sur la solitude le fit tiquer. Cela se voyait qu’elle ne savait pas à qui elle s’adressait.

"Si tu le dis."

La solitude, c’était justement sa plus fidèle compagne. Pendant des années il vécut seul, travaillait en solo et cela semblait lui convenir. Personne avec qui s’attacher, personne pour vous faire souffrir si elle devait disparaitre. La meute eut le mérite de lui faire découvrir ce qu’était la vie en famille, en groupe, mais vu le résultat, Damian voulait éviter de renouveler l’expérience.

Roxanne lança avec désinvolture, que Damian devrait se trouver une femelle. Déjà que des amis c’était compliqué pour lui et préférait éviter, alors quelqu’un pouvait partager sa vie, c’était pire. Il fallait déjà trouver une louve assez désespérée, ou folle pouvant supporter le mâle ainsi que sa vie dissolue. Question coup d’un soir par contre :

"Plan cul tu ne devrais pas t’inquiéter. J’ai tout ce qu’il me faut." Si vouloir faire sa vie avec Damian se révélait purement impossible, voir compliqué, le loup-garou par son attitude et son apparence, possédait cette attractivité animal, dangereuse et violente. Cela plaisaient à pas mal de femme, louves, humaines ou autre. Qui, ne voulant rien de sérieux mais juste trouver du plaisir sur le moment ou à très court terme, pouvaient facilement se retrouver dans la couche du mercenaire. Pas de passion, pas d’amour, aucune promesse, juste de la jouissance et du plaisir.

Finissant leur repas, Roxanne revint sur la question de la solitude. Elle semblait chercher à lui faire comprendre quelque chose, quelque chose allant à l’encontre des propres convictions du loup et donc, ce dernier ne se laissa pas aussi facilement convaincre.

"Parfois il vaut mieux être seul que mal accompagné. Et souffrir de solitude comme tu dis que souffrir de trahisons." Il préférait être seul toute sa vie, mourir sans personne à ses côtés, que mener une existence de voir ses proches s’en aller pour n’importe quelle raison. "Je sais que tu as pas mal bavée dans ta vie et je respecte ca. Mais tu apprendras que les autres ne t’apportent rien si ce n’est de la peine. Même les Enragés, notre enfoiré de chef à préféré fuir, tout abandonner nous y compris pour disparaitre. Une belle leçon pour te montrer qu’on ne peut compter que sur nous même."
Damian Rowley

Infos
Messages : 67
$ : 527
Réputation : 0
Race : Lycanthrope
Né(e) le : 29/01/1999
Âge physique : 37
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1.83m / 76 kilos
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1420-damian-rowley-aucune-pr https://a-new-order.forumactif.com/f206-damian-rowley
Rorie



Je m’amusais à taquiner Damian et je tombe de haut quand il me dit que question plan cul, il a ce qu’il faut. Merde, même le plus grand solitaire du pays à une vie sexuelle plus active que la mienne. Je n’y attendais pas. Les seules fois où je m’envoyais en l’air, c’était quand j’étais bourré. Encore une fois, la vie me colle une claque monumentale.
Je termine mon repas puis je reparle de la solitude et les paroles de Damian me confronte à ce que je tente de fuir depuis un moment. Depuis le départ d’Adélaïde et ma rupture avec mon ex compagnon Lycan qui avait pourtant tout fait pour moi.
Je pose mon écuelle au sol et je lève la tête vers le ciel étoilé. Je garde le silence et je réfléchis.

Depuis cinq ans, je tente de trouver une solution à mon mal-être, mon alcoolémie et mes fautes. Un sourire s’affiche sur mon visage sans que je ne quitte le ciel du regard et je murmure.

« Merci »

Qui je remercie ? Surement le mercenaire et je doute qu’il comprenne pourquoi. Mais je suis lancé et je m’explique sans lâcher le ciel.

« A quoi sert la vie si on n’est pas heureux. Je ne suis pas heureuse, j’ai gâché le peu de chose bien que j’eusse. J’ai souvent réfléchi à en finir, mais je n’y arrive pas. Je pensais que l’alcool m’aiderait à quitter le monde des vivants, mais ce n’est pas le cas, elle m’enterre encore plus. »

Je tourne la tête vers Damian en continuant de sourire et le visage de mon père m’arrive en tête. La voilà la solution. Je dois rentrer en Russie. Je suis née là-bas et c’est là-bas que je dois en finir. J’ajoute alors.

« Je vais retourner en Russie. Je sais ce qui m’y attend, mais quand rien ne te retiens dans une vie, a quoi bon se battre ? Tu as raison vaut mieux être seul que mal accompagné. Mais dans mon cas, la solitude est une souffrance. J’ai un instinct grégaire, une envie de compagnie alors vaut mieux être morte que mal accompagné. »

Je lui donne un petit coup d’épaule amicale et je termine.

« Tes paroles ne sont pas si débiles, tu devrais parler plus souvent. Je prendrais l’avion en fin de semaine. »

Je sais que dès que je poserais un pied sur le sol Russe la meute de mon père me tombera dessus. Il me laissera le choix entre la mort et rejoindre sa meute. La mort sera la solution la plus agréable. Je me lève pour m’étirer et je m’éloigne pour récupérer un peu de bois et alimenter le feu tout en retrouvant le silence.

Laueee

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Damian arrivait à se contenter de ce qu’il avait niveau social. Un peu comme un survivant, il apprit à se concentrer de ce qu’il trouvait et même, n’en abusait pas. Peut-être n’aura-t-il jamais « d’amis » traditionnels, des gens avec qui ont prend plaisir d’échanger des nouvelles, mais Rowley semblait se contenter de ce qu’il avait. En plein désert, il préférait veiller sur une petite quantité d’eau qu’avoir tout un réservoir pour lui. Cela peut semblait idiot, mais pas insensé. Avoir trop d’eau avec soit, c’est prendre le risque d’en perdre une partie au soleil. Alors que peu, on arrivait à mieux rationner. C’était sa philosophie. Fut-elle partagée ? On pourrait le croire quand Roxanne le remercia, même si Damian ne comprit de suite pourquoi.

La louve se lança dans des confidences. Cela pouvait surprendre qu’elle choisisse Damian à qui confesser l’état de son âme. Mais la pauvre jeune femme devait être dans un tel état justement, qu’elle devait chercher réconfort et soutient au premier venu. Et comme Rowley était dans la même meute qu’elle avant, alors pourquoi pas. En tout cas le loup s’était arrêter de manger, écoutant curieusement ce que la femelle avait à dire, sans couper, grogner ou quoi que ce soit.

"L'alcool... Le suicide... Des solutions de lâches. Bon pour les faibles. On est des Enragés non ? Enfin plus maintenant, mais on était dans la meute car on est fort et redoutable. Pas comme l'autre poltron de chef qu'on a eut." Curieuses paroles de réconforts, mais digne de celui qui les prononce. Damian n’était pas un disciple du mot tendre et de la caresse, il ressemblait à ce prof de sport, ce coach sadique qui vous tuait à l’entrainement, mais toujours dans votre propre intérêt. "Et qu’est-ce qui te rend heureuse ? Avoir une grosse baraque ? Un loup plein aux as ? Famille ? Tunes ? Ou bien des petites choses simples ? Regardes moi. Je ne souris pas, pourtant bouffer un truc simple près du feu me suffit." C’est vraiment moi qui est écrit ca ?

C’est alors que Roxane exprima son projet décidé à l’instant. Une décision qui surprit beaucoup le loup-garou. Il n’aurait pas penser qu’elle voudrait retourner en Russie et prendre le risque d’affronter la meute patriarcale qu’elle a fuit. Il la regarda même avec de grands yeux comme s’il était face à une folle.

"Sérieux ? Tu veux retourner en Russie ? T’es prêtes à te faire tuer car t’as peur d’être seule ?"

Voila qui échappait à sa compréhension. Damian lui, aimait sa solitude car il avait peur de souffrir encore de l’abandon. Mais Roxane elle, malgré la douleur, en cherchait encore comme une droguée en manque de sa dose. Sauf qu’en Russie, elle lui sera fatale. Rowley dirait qu’elle était libre de faire ce qu’elle voulait. C’était sa vie. Mais elle restait un des derniers membres de la meute dont il était encore en contact, alors la chose lui donnait un drôle de goût dans la gueule. C’est alors qu’après une certaine réflexion, il balança :

"Ecoutes, si tu veux de la compagnie pour pas de ficher en l’air bêtement comme ca, t’as qu’à rester ici. Si tu veux, t’as qu’à m’accompagner pendant mon taff. Pour le coup, je veux bien avoir une « partenaire » au boulot." Proposition qui pouvait surprendre, mais Rowley ne voulait pas jeter son « amie » dans la gueule du loup. "Je ne fais pas cette proposition à n’importe qui. Mais libre à toi d’accepter ou refuser. Au moins, t’auras une autre solution." Disait-il tout en jouant avec le feu avec un bâton.
Damian Rowley

Infos
Messages : 67
$ : 527
Réputation : 0
Race : Lycanthrope
Né(e) le : 29/01/1999
Âge physique : 37
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1.83m / 76 kilos
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1420-damian-rowley-aucune-pr https://a-new-order.forumactif.com/f206-damian-rowley
Rorie



Parler à un mur, cette expression prend tout son sens quand on connaît Damian et il est clair que je pourrais me confier à plein de gens alors pourquoi lui ? Parce qu’il me comprendrait. Et je sais aussi qu’il me parlerait sans filtre. Je lui explique alors sans aucune honte mon projet, cette idée idiote qui vien de naitre dans ma tête.
Néanmoins sa réaction me surprend, je pensais qu’il m’aurais encouragé à aller mettre une rouste à mon père dans le pire des cas, mais le voilà qu’il en vient à me confier que juste manger ce ragout dégueu avait suffi à lui faire plaisir. Comme quoi en effet, il se contente de peu de chose.

Je lui parle alors de mon désir de retourner en Russie et d’assumer ce qui m’arrivera. Il me demande alors si je suis sûr de ce que je veux faire. Je réponds alors d’un signe de tête, de toute façon ma vie n’est vouée à rien en ce moment. La solitude de me pèse, j’ai quitté la meute pour mon amie, pour la soutenir dans son idée de lié à un vampire qu’elle a au final abandonné. Me voilà maintenant seule à travailler et a rentré chez moi pour regarder la télévision. Je me rends vite compte que ma vie d’avant ma maternité me manquait. Les soirs a campé ma proie en Russie, les félicitations de mon père avant que je change et que je devienne une mère protectrice Russe.
Je reviens vers le feu pour l’alimenter avec du bois fraîchement ramassé en parlant. Puis je prends une bouteille d’eau qui traîne dans le sac du Russe mort et je la boit quand Damian me fait une proposition qui fait passer le liquide dans le mauvais canal me provoquant alors une énorme quinte de toux.

Lorsque j’arrive à me calmer, je tourne la tête vers lui alors qu’il joue avec le feu et un bâton.
Il vient vraiment de me proposer de bosser avec lui ? Je me frotte la nuque pour réfléchir. Je suis sûrement un peu rouillée, je ne me suis pas battu depuis la Sororité, mais l’idée d’avoir de l’action dans ma vie me plaît bien. Je bois une nouvelle gorgée et je lui dis ensuite.

« Tu sais que je n’ai pas fait ça depuis des années… ? Faudrait que je suive un entraînement pour me remettre à niveau »

J’ai été entraîné par la Russie, mais aussi par la suite par notre ancien alpha alors je suis assez forte pour coller une branler à Damian, mais ça, c’était avant, il aura le dessus sur moi maintenant. Je soupire et j’ajoute.

« Au pire, je crèverais en te sauvant la vie, je mourrais de façon héroïque… Jure-moi de ne pas me coller dans une fosse commune ! Je veux un enterrement digne de ce nom »

Je ricane un peu, je balance la bouteille dans le sac ouvert en ajoutant.

« Ok…Va pour devenir ta partenaire de boulot. Mais je te préviens ! je veux un burger à chaque fin de mission et on fait 50/50. »

Laueee

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

La proposition pouvait surprendre en effet. Damian était connu pour être un loup solitaire. Même au sein de la meute, il , ne faisait équipe que quand cela lui était imposer par le chef ou la situation. Et quand les Enragés ont éclatés, il pouvait bien rayer tout contact avec eux pour ne plus souffrir des séparations. Peut-être qu’au final, Rowley ne voulait pas dire totalement au revoir à son ancienne vie. S’accrocher encore aux vestiges de ce passé qui à manquer de lui redonner espoir. Sans compter que connaissant celui de Roxanne, retourner en Russie serait suicidaire pour elle non ? Même s’il ne le montrait pas, Damian tenait tout de même aux membres de sa meute, enfin de son ancienne meute.

"Je t'entrainerais." Répondit-il tout simplement avec ce ton bien à lui, sans pour autant quitter les feu des yeux.

Il se doutait que Roxanne aurait besoin d’une mise à jour. Pensant qu’elle n’était pas à son niveau ou plus depuis longtemps. Il en était conscient et il prit la responsabilité de la former. Il savait un peu dans quoi il s’embarquer, à espérer que Roxanne aussi, si elle acceptait cet engagement. Mais depuis le temps, la jeune femme devait savoir que Rowley n’avait rien d’un professeur patient et compréhensible. Très peu, rarement soyons optimiste.

"Les chiens comme nous, on crève dans un trou. Mais promit, t’auras ta propre fosse." Vu le milieu qu’ils fréquentaient, ils n’auront pas des éloges dignes d’un notable. Et avoir sa propre tombe avec une simple inscription était déjà le grand luxe. Une blague bien triste.

Manger un burger en fin de mission, pourquoi pas. Ca restait un plat simple et non prise de tête. Quoi que, instaurer un genre de rituel lui rappellerait sa collaboration avec Viper. La jeune louve était partie de son côté avec un autre membre pour poursuivre leur vie, c’était mieux ainsi.

"50/50 mais pas de congés maladies, ni de RTT ou d’assurance. Le jour où tu bosses pas, pas de payes. Et tu me suis et fais ce que je te dis ok ?" Milieu difficile, on devait faire croix sur pas mal d’avantages. Et loin de lui l’idée de la dominé, ayant de l’expérience et que c’est lui qui va la former, il exigeait qu’elle l’écoute et fasse ce qu’il dit au début, le temps qu’elle se fasse à cette vie à ses côtés.
Damian Rowley

Infos
Messages : 67
$ : 527
Réputation : 0
Race : Lycanthrope
Né(e) le : 29/01/1999
Âge physique : 37
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1.83m / 76 kilos
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1420-damian-rowley-aucune-pr https://a-new-order.forumactif.com/f206-damian-rowley
Rorie



Le fait que Damian me propose de bosser avec lui me surprend, car le Lycan est réputé pour être un loup solitaire même au boulot. La seule qui l’a accompagné une fois pour la meute, c’était Ramirez la louve rousse. C’est d’ailleurs pour la rareté de la proposition que je ne peu pas refuser alors j’accepte en posant mes conditions. Des conditions qui sont surtout là pour faire joli et payer mon loyer.
Il valide alors mes conditions sans quitter le feu du regard. Il ne se rend pas compte de cet idiot que me donner des ordres cela m’amuse. Je lui donne alors un petit coup d’épaule et je réponds en souriant malicieusement.

« Des ordres ? houlala… C’est que tu m’émoustillerais presque dis donc Rowley »

Il me connaît assez pour savoir que je rigole, quoique j’ai toujours eu un faible pour les mâle dominant, les soumis, je les mange tout crus. Je suis sorti avec un alpha en Russie et des hommes aux mœurs assez violente alors j’ai le droit de taquiner un ami.
Je me lève pour mettre dans un sac nos détritus. J’ai beau être une petite rebelle, je tiens à la nature. Je m’étire doucement et je propose.

« Y a une sorte de lac en bas. Je doute que quelqu’un s’incruste dans le camp. Ça te dit de te baigner ? »

Sans attendre de réponse, je décide de fermer la tente pour éviter les bestioles et je descends la pente de quelques mètres pour rejoindre ce lac sauvage. Étant lycanne je n’ai aucune pudeur et je suis sûrement la pire des enragés. Avec Adélaïde, on passait notre temps en sous-vêtement à la piscine ou à poil en forêt. Seule ou non je plonge nu dans le lac laissant l’eau fraîche m’envelopper. On ne se baigne pas après manger, mais les règles, je ne les ai jamais respectés et je ne compte pas aller dormir sans m’être lavé avant.
Je me laisse bercer par l’eau qui a un effet apaisant sur moi. Je me mets sur le dos et je fixe la lune cachée à la moitié en repensant à ma vie ici. Devenir mercenaire serait sûrement ma dernière chance de trouver un sens à ma vie, si ça loupe ou si Damian disparaît, il ne me restera que la Russie et ça, je ne lâcherais pas l’affaire, hors de question que je devienne un fantôme qui erre sur le territoire américain même si cela voudrait dire abandonner ma nouvelle nationalité.


Laueee

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Il savait qu’elle plaisantait, et sinon il se moquait de savoir l’effet qu’il produisait sur les gens. Quoi que, dire qu’il intimidait, faisait peur ou parfois inspirait du respect semblait lui faire plaisir. Terrifier les gens l’aidait beaucoup dans son métier et les voir trembler ou se faire dessus parfois, le ravissait. Sauf là avec ce prétendu mâle qu’il devait s’occuper. Pour lui ce dernier était une honte pour les siens.

Roxanne parla d’un lac tout prêt où ils pourront se baigner. Non mais lui pouvait connaitre la louve, mais pourquoi les gens insistaient pour le faire faire des trucs ? Cela lui rappelait la fête à la meute autour de la piscine. A sa manière, Rowley s’est amusé mais tout le monde ou presque insistait pour qu’il le fasse à leur manière. On croyait vraiment qu’il allait accepter quelque chose du genre ?

"Non." Répondit-il sans émotion et de manière tranchante. "J’ai mon boulot à terminé, fini l pause." Damian se leva donc. Il devait faire disparaitre l’autre. Il était bien payer déjà, mais cela vaudra un petit bonus, une action en plus qui fera bien sur son CV dans le dark web.

"Je te rappel demain matin pour débuter à remise à niveau. Après on parlera boulot." Se retournant, Damian se dirigea vers son véhicule ou attendait le corps. "Bonne nuit." Eut-il au moins la courtoisie de dire en s’en allant, disparaissant entre les buissons sous cette belle nuit étoilée, tel un fantôme rejoignant les ténèbres pour s’adonner à sa sinistre besogne.
Damian Rowley

Infos
Messages : 67
$ : 527
Réputation : 0
Race : Lycanthrope
Né(e) le : 29/01/1999
Âge physique : 37
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1.83m / 76 kilos
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1420-damian-rowley-aucune-pr https://a-new-order.forumactif.com/f206-damian-rowley


Infos
Annexes
HRP

 
Une proie et un barbecue [Damian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damian Rowley - Aucune proie ne m'échappe
» Une proie surprenante. PV. Marie-Lou Janeckova
» Bouffons de la Sangsue [Damian]
» Le but d'une fête, c'est de s'amuser ! [ft Damian & Ryan]
» Blanche-Neige et le Chasseur [Damian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Malibu Creek-
Sauter vers: