AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Damian Rowley - Aucune proie ne m'échappe

Aller en bas 
2 participants
Damian Rowley


Identité


Prénom(s) : Damian
Nom : Rowley
Surnom(s) : Dam
Date de naissance : 29 janvier 1999
Âge physique : 37 ans
Genre : Masculin
Nationalité : Américaine
Race : Lycan

Informations


Groupe : Les Enragés
Rôle : Gamma
Métier/Etudes : Chasseur de prime
Orientation : Hétérosexuel

Race


Type : [X] Naissance [ ] Transformation
Date de transformation : Mai 2015
Âge réel : 37 ans


Descriptions

Physique


Taille : 1.83m
Poids : 76 kilos
Yeux : Marrons
Cheveux : Brun foncé court
Signe particulier : Aucun

Damian est une personne mesurant dans les 1.83 mètres pour un poids de 76 kilos. De type caucasien, il a les yeux marrons, les cheveux toujours courts foncés, la peau un peu brunie et il est toujours mal rasé de plusieurs jours. Il adopte toujours une posture droite, dominante voir menaçante. Impression accentuer avec son regard qui reste toujours froids et sérieux. Quand on mène la même vie que lui, on a pas le temps de faire des grimaces pour amuser la galerie.

Ce qui détonne aussi chez lui, est sa stature. Son corps ne comporte pas de marques malgré les combats qu’il mène, mais il est très bien entretenu, très athlétique s’adonnant régulièrement aux activités physiques pour garder la forme ou se défouler afin de décompresser. Sa voix est assez forte, grave qui colle bien à l’image qu’il renvoi. Son ton parait toujours en colère ou sur le point de s’énerver souvent, ou alors il peut être très autoritaire qu’il le veuille ou non.

Côté vestimentaire, il n’est pas très exigeant. L’exubérance n’est pas son genre il déteste se faire remarquer. On le verra donc quasiment toujours porter une veste en jean , un blouson en cuir, une chemise ou un t-shirt froissé en-dessous. Par contre, il est toujours en pantalon, un jean de préférence. On ne le verra jamais en short ou en maillot. Sinon c’est très rares. Côté chaussures ce sont au mieux des baskets, sinon on le verra porter des bottes quasiment tout le temps. Il aime il semblerait porter une capuche sur sa tête. Comme dit, il n’aime attirer l’attention sur lui et il aime miser sur la discrétion pour tout et n’importe quoi.
Sinon, la seule extravagance qu’on pourrait voir sur lui, ce serait ces protections qu’il se rajoute. Damian peut porter des sortes de protèges coudes ou grenouillères ou parfois, une sorte de plastron qu’il s’est lui-même confectionner, ajoutant une protection supplémentaire. Sinon, rien de bien extraordinaire. Il se qualifie lui-même de gars simple qui ne se casse pas la tête quand il doit s’habiller, préférant l’utile qu’à l’agréable.

Concernant son apparence lycanthrope, son pelage est assez foncé. C’est une sorte de bleue nuit qui peut être confondu avec du gris ou du noir. Sinon à part cela, il ne diffères pas de ses semblables. Sauf peut-être des fois où il arrive à garder quelques accesoires pour sa transformation, comme des protections en plus pour les pattes et les bras. Être lycan offre sans doute une meilleure force et une plus grande résistance, mais Damian préfère maximiser ses défenses. Il peut être bagarreur, il tient à rester le plus entier possible quand même.

Caractère


Solitaire – Autoritaire – Discret – Courageux – Combattant – Stratège – Déterminer – Aucun sens de l’humour – Homme de parole – Protecteur

Peur(s) : De s’attacher – Perdre un proche
But(s) & Rêve(s) : Il n’en a pas vraiment, si ce n’est survivre. La cause des Enragés est assez secondaire pour lui on peut dire.

On dit que le caractère de Damian est égale à l’apparence qu’il donne. Et c’est assez juste. Le lycan n’est pas connu pour être quelqu’un de très sociable et encore moins d’engageant.  On ne lui connait aucune famille, d’ailleurs il n’en parle jamais comme s’il venait de nulle part, et encore d’amis assez proche pour bien le connaitre. C’est un lycanthrope qui collerait bien à l’image du loup solitaire. Aucune attache, se déplaçant seul et peu loquace. Damian préfère vivre ainsi, reste au maximum couper du reste du monde et vivre un peu sa vie de son côté. « Pourquoi perdre son temps à se faire des proches ? » Il semble préférait consacrer ses journées à son travail à savoir traquer des têtes mises à prix, tabasser certaines si possible ou se défouler en salle de sport quand il ne fut pas assez rassasier de son quota de violence.

On pourrait sans doute penser que Damian est juste une carricature du bad boy sombre et violent, mais en réalité il est plus complexe que cela, bien plus qu’il ne veut laisser paraitre. Ce chasseur ne se montre pas si renfermer sur lui-même sans raison. La vérité étant qu’il a peur de s’attacher. Le peu de bonnes relations qu’il a eut et y tenait lui furent brutalement arraché et il en est rester très marquer. Damian a comme le sentiment qu’une malédiction plane au-dessus de sa tête et que s’il venait à s’attacher à qui que ce soit, amoureusement ou amicalement, quelque chose va venir le lui faire perdre cette personne. Donc, pour devenir un de ses intimes ce ne sera pas simple. Mais une fois que ce sera chose faite, on peut compter sur son soutient, sa protection et sa fidélité. Même si niveau comportement sociale, il se montre assez maladroit et manque de pratique.

Ce qui peut paraitre un peu comme une exception, ce serait la meute des Enragés. Ils sont un peu comme une famille pour lui. Et même si Damian n’est plus intéressé que cela du but principal de son clan, il leur est fidèle et soutiendra autant qu’il le pourra, respectant au mieux les lois de la meute. « Au mieux » car il peut garder une certaine mentalité rebelle, enfin il ne sera pas facile de le garder en laisse en réalité.

Niveau travail, c’est quelqu’un de contentieux. Il aime le boulot bien fait et qu’il soit fait surtout. S’il a un contrat, on peut compter sur lui pour le respecter jusqu’au bout. Il traquera sa proie où qu’elle soit, ne reculant devant rien. De plus, il n’a pas peur de se salir les mains, pouvant accomplir quelques petits boulots à côté. Ceci-dit, il semble posséder un code propre à lui comme par exemple, ne jamais impliquer ou s’en prendre à un enfant. Il semble sensible à ce sujet.

Annexes

Compétences, Connaissances & Spécialités éventuelles


Damian est, sur le plan compétence, ce qui en fait un grand chasseur. Il est excellent dans le pistage, en plus des avantages que lui donne son sang de loup.

Même s’il n’a pas était à l’armée, école de police ou tenter la compétition, il est un redoutable combattant, ayant apprit à la dure comme se battre, se défendre que ce soit au corps à corps, à l’armes blanches ou à feu. Se frotter à lui serait donc plus que dangereux, car il connait aussi de nombreuses techniques de combat.

Il possède aussi un très bon sens de déduction, analysant les situations pour élaborer quelques stratégies afin d’atteindre son but.

Il apprit aussi à être discret, furtif dans ses déplacements et ses gestes et est devenu assez bon voleur. Ces compétences peuvent aussi à servir dans l'espionnage.

Intérêts & Loisirs



Damian ne semble pas avoir de loisirs à proprement dit. Son travail semble être sa seul e raison de vie. Une fois un contrat terminer, il tue le temps quelque part en attendant le prochain en trainant dans une salle de sport ou un bar. Ou bien il peut trouver du plaisir sur les routes, rouler dans les rues sur sa moto dont il est fière.

Sinon, écouter de la musique ou regarder la télé par exemple, il le fait occasionnellement et sans avoir de préférence.

Avis sur le monde extérieur


Damian n’a pas d’avis négatifs sur les autres créatures humains, ni du positif. Pour lui, aucune espèce ne vaut mieux qu’une autre, toute ayant ses défauts. Le désir des Enragés de vouloir voir les lycans dominé le monde lui est secondaire. Il n’y est pas particulièrement partisans, mais reconnaissant envers la meute, il l’aide dans son projet sans plus de conviction.  

Votre Histoire

Pour Damian, son histoire n’a pas commencer quand ses parents se sont rencontrer, ni quand il est venu au monde. Elle débuta pour lui le jour où il se retrouva dans la rue ayant tout juste eus disant, avec son petit frère Sven. Leur mère était morte dans un des quartiers les plus précaires de la ville et leur père, ne voulait pas les avoir dans les pattes, prétextant qu’ils n’étaient que des bâtards que personne ne voulait.

Les deux frères vécurent de squat en squat dans des appartements ou des bâtiments abandonnés. Pour survivre, Damian dût voler leur nourriture ou l’argent des passants. Chaque jour était un nouveau challenge pour rester en vie, mais Damian arrivait à se perfectionner de plus en plus afin de prendre soin de Sven. Cette fratrie était tout pour l’un et l’autre, ne pouvant faire confiance à personne d’autre qui pourrait leur vouloir du mal.

Les deux frères étaient bien opposés l’un a l’autre sur le plan caractère, Damian était responsable et méfiant, Sven optimiste et naïf. Mais ils étaient si complice, toujours prêt à venir en aide à l’autre en cas d’ennuis. Et des ennuis, ils en connurent. Il serait long d’ailleurs de lister tous les déboires que la fratrie aura connue mais parfois, ils venaient à côtoyer les mauvaises personnes et s’en sortaient de justesse à chaque fois. Damian savait lire et compter et donc, tous les soirs il donnait quelques leçons à son frère. Il rêvait que son cadet puisse retourner sur les bancs de l’école et avoir une meilleure vie que celles qu’ils connaissaient.

Il arriva à en faire rejoindre une dans le quartier, mais ce n’était pas simple, car il fallut mentir et faire falsifier quelques papiers pour que Sven soit accepter et qu’on ne vienne pas enquêter en suite sur eux au risque de les placer en familles d’accueils et séparer, et aussi Sven qui lui ne voulait jamais quitter son frère et toujours rester avec lui. Cela entrainait souvent quelques disputes où Damian devait se montrer autoritaire pour lui faire entendre raison et qu’il se rende à l’école.

C’était une situation assez particulière où il fallait s’adapter à tous les instants. Mais aussi précaire et complexe que puisse être leur vie, les deux frères étaient heureux tant qu’ils étaient ensemble. Pour vivre, Damian avait du mal à trouver et même garder un emploi honnête. Il était beaucoup trop jeune pour tout le monde. Il arriva à se faire quelques dollars au moins en accomplissant quelques petits boulots. La plus part du temps il s’agissait de livraisons douteux dont il ne fallait jamais poser de questions à des personnes louches.

Mais côtoyer un monde sombre comme celui-ci, n’attiraient pas que les criminels. La police enquêtait dans le coin et voulait mettre fin à un trafic dont Damian y contribuait sans vraiment le savoir. Quand les forces de l’ordre interviennent pendant une livraison, Damian fut capturer et emmener au poste de police. Ils ne pensaient pas l’arrêter, mais le faire parler sur tout ce qu’il savait. Le jeune garçon cherchait surtout à fuir, car il était bientôt le soir, son frère allait sortir de l’école et il devait aller le retrouver pour le ramener, comme ils s’étaient mit d’accord la veille. Mais Damian ne voulait rien expliquer, il ne disait rien quand on lui demandait où se trouvaient ses parents et où il vivait. Profitant que l’agent qui devait le surveiller fut distrait, il parvint à se sauver.

Malheureusement quand il arriva à l’école de son frère il était bien tard. Plus aucun élève n’était présent et son frère n’était plus là. Pensant que Sven, ne le voyant pas arriver aurait prit l’initiative de rentrer tout seul, Damian se rendit à leur dernier « chez eux ». Mais là non plus il n’eut la présence de son frère. Il le chercha dans tous les coins où ils ont l’habitude d’aller ensemble, demander à plusieurs connaissances, mais rien. Sven avait disparu. C’est vers la fin de la soirée qu’il apprendra l’horrible vérité.
Son frère qui s’inquiétait pour lui, était bien partit à sa recherche. Mais il fut faucher par une voiture folle qui avait griller la signalisation et fut emmener en urgence à l’hôpital. Damian s’y rendra, mais ce sera déjà trop tard. Son frère venait de mourir de ses blessures. L’adolescent en fut dévaster, détruit, quelque chose en lui venait de mourir aussi. Il apprendra que le chauffard qui ne s’est pas arrêter et à continuer sa route, était un reprit de justice, qui avait fuit la police. Depuis ce jour, Damian en voudra à la police de n’avoir pas garder ou même emprisonner ce criminel en fuite.

Errant dans les rues, il mènera un peu le même style de vie, mais ne sera plus le même. C’est alors qu’il connaitra sa première transformation. A croire que la douleur de la perte accentuait sa rage cette nuit là. On disait qu’il avait terroriser tout un quartier et blesser une ou deux personnes. Mais il fut arrêter dans cette folie sanguinaire par un autre lycanthrope qui avait une meilleure maîtrise de son loup pendant les nuits de pleine lune. Ce lycan adulte avait par la suite abriter le garçon dans un lieu sûr pour lui éviter d’être capturer par la police ou pire, l’Ordre.
Froid, presque devenu associable, Damian avait du mal à se montrer reconnaissant pour cette aide. Mais son ainé lui, ne lâcha pas l’affaire. Il aura prit en pitié ce louveteau et lui proposera son aide pour réussir à contrôler la bête qui sommeillait en lui. Après quelques débours, Damian finira par accepter. C’est alors qu’il se verra rejoindre une meute, les « Enragés » qui lui apprirent beaucoup comme se battre et savoir se maîtriser.

Animé toujours par une colère sourde envers les reprit de justices, Damian deviendra plus tard un chasseur de prime. Il loue ses services aussi bien à ceux de la meute qu’à n’importe qui, tant que cela rapporte. Mais en parallèle, il mène sa propre enquête pour retrouver celui qui a tuer son frère, toujours en liberté et ayant réussit à fuir la justice. Cette quête trouva fin lorsqu’il était sur ses trente ans. Damian arriva à localiser le criminel en cabale depuis toutes ces années. Il s’y était préparer toutes ces années pour cette rencontre et enfin, il arriva à le débusquer dans sa planque. Bien sur, ce qui devait arriver arriva. Tous deux vinrent à s’affronter avec violence, laisser aussi bien l’un et l’autre blesser. Mais à la fin, Damian arriva à avoir le dessus et tuer celui qu’il haïssait le plus au monde.

Depuis ce jour, Damian semblait être plus calme. Sa vengeances fut faite, mais il n’allait pas mieux pour autant. Quelque chose s’était briser en lui depuis et il resta persuader qu’il serait à jamais une sorte de mort-vivant n’ayant plus la moindre motivation, plaisir dans la vie que faire ce dont il se savait bon à faire, son travail, ne vivant plus que pour lui comme si ce n’était pas un criminel en particulier qu’il recherchait, mais un but.

Derrière l'écran


Pseudo : Iskaras
Âge : 29 ans
Comment as-tu connu ANO ? : Grâce à une pub sur un discord "Prends un curly"
Crédits Avatar : Store PS mais découper par bibi
Un petit mot pour la fin ? : Petit
Damian Rowley

Infos
Messages : 67
$ : 527
Réputation : 0
Race : Lycanthrope
Né(e) le : 29/01/1999
Âge physique : 37
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1.83m / 76 kilos
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1420-damian-rowley-aucune-pr https://a-new-order.forumactif.com/f206-damian-rowley
Bienvenue à Los Angeles !



You did it ! Comme ils disent à L.A. ! Bravo ! Ta fiche est officiellement validée et tu as fait là une grande partie du chemin !
Nous t'avons d'ores et déjà installé une partie rien que pour toi, où tu pourras laisser libre court à ton imagination. Mets y ce que tu veux concernant ton personnage, c'est ta partie !

Mais avant de RP ou de poster une demande de RP, voici quelques petites choses à accomplir afin que tu sois pleinement inscrit dans les registres de Los Angeles :

- Recenser ton prénom et ton nom
- Recenser ton avatar
- Remplir ton profil afin qu'il soit complet

Pour ta demande de logement, il te faudra attendre 100$ sur ton personnage pour faire ta achat en boutique avant de faire ta demande !

Ces choses faites, tu seras libre de faire ce que bon te semble ici ! N'oublies pas qu'il existe une section de recherche de liens où tu pourras poster tes liens recherchés.

Bon courage et bon RP parmi nous !


Petit aparté concernant ton avatar, pour t'aider dans le recensement ;) Il s'agit de Max Rockatansky de la saga Mad Max !
Vice Mayor

Infos
Messages : 673
$ : 960
Réputation : 1
Âge physique : 0
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
 
Damian Rowley - Aucune proie ne m'échappe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une proie et un barbecue [Damian]
» Une proie surprenante. PV. Marie-Lou Janeckova
» Bouffons de la Sangsue [Damian]
» Blanche-Neige et le Chasseur [Damian]
» Le but d'une fête, c'est de s'amuser ! [ft Damian & Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Administration :: Personnages validés :: Les Lycans :: Damian Rowley-
Sauter vers: