AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bouffons de la Sangsue [Damian]

Aller en bas 
Viper Ramirez
30 ans - Enragé - Developeuse, Web / Hackeuse diverses


Soirée Pizza ! Rangez vos langues de vipère, je mange de la pizza assez souvent et pourtant pas un pet de gras. Je suis sûr que c’est la tomate, c’est des légumes, c’est bien les légumes. Bref J’avais proposé à Damian de passer à la demeure histoire de manger pizza car Ismaël et Faith nous avais demandé de récolter des informations sur un groupe de vampire qui se sent pousser des ailes depuis le massacre des sanguinaires.
Vous la voyez la subtilité ? On ne va pas que manger des pizzas. J’ai ciblé le groupe de petit merdeux, ils traînent leurs miches non loin de nos terres alors autant vous dire que Damian et moi, on est ravis de refaire équipe. J’avais callé un pistolet avec des balles de stramoine dans mon jean que je recouvre avec mon blouson en cuir et dans ma botte, je loge mon couteau. Je noue mes cheveux en queue-de-cheval histoire de ne pas être gêné et je pars avec Damian en moto s’il veut monter avec moi, sinon on se rejoindra à la Pizzeria à emporter.

Je gare ma moto alors qu’il est minuit et je vais commander avec Damian quelques pizzas au cas où les Enragés en voudrait aussi. Je dis alors à Damian.

« Je les sens déjà. »

Une odeur de cinq vampires règne devant le kiosque à pizza. Je reconnais vite une des trognes que j’avais vue sur le net et discrètement, je montre d’un signe de tête à Damian que c’est eux. Nos pizzas se préparent doucement et je murmure au Lycan.

« On est pleine ville… Si on attaque les cameras vont nous griller direct et on aura les flics au cul. Tu as un plan ? »


Je serais d’avis de discuter avec les vampires et de jouer aux simplet afin de pouvoir les démonter au bon moment. Mais même si j’ai monté en grade, on ne va pas se mentir, je suis loin d’avoir la même expérience que Damian ou même encore Siegfried en termes de chasseur de primes.
J’écoute alors avec attention le loup et j’emmagasine bien ses informations. La dernière fois, notre mission a été un succès malgré ma balle dans l’épaule et là, je n’ai clairement pas envie d’être encore la demoiselle en détresse même si je sais que Damian ne m’a jamais vue comme tel.
Une fois le plan établi, je dis au pizzaiolo en souriant.

« Vous nous les gardez au chaud ? On a juste un truc à faire. »

Et pour montrer ma bonne foi je paie l’addition avec mes billets puis je suis Damian

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Enfoui dans son blouson en cuir, la moto de Viper qui grondait, Damian alla accompagner sa jeune partenaire de meute chercher de la pizza. Il est vrai que voir ce loup grincheux faire quelque chose d’aussi anodin pouvait surprendre. Mais on avait promit au prédateur un peu de sang. Qu’il pourra bientôt se défouler et exercer son courroux contre une bande de vampires. Il en fallait peut pour le faire sortir de son antre. Sans doute le meilleur argument pour qui que ce soit d’assez fou et peut-être déranger, à vouloir faire une sortie amicale avec Rowley. Viper n’avait pas froid aux yeux.

Le décor fut bien choisit. La ville, en plein cœur de la nuit, où la vie était un rien ralentit, plonger d’un côté par l’obscurité des rues et de l’autres, des endroits à peine éclairer par les lampadaires et les panneaux recouvert de néons. C’était assez amusant quand on y pense, une forme de paradoxe où normalement, la vie devait s’arrêter durant la nuit, semblait encore active avec ces passants, certes moins nombreux, mais qui avaient toujours quelques choses à faire même en ces heures avancées. A croire que ces histoires de kidnapping, meurtres et agressions en tout genre, ne suffisaient pas à inquiéter tout le monde. Surtout dans une ville où cohabitaient deux des espèces nocturnes les plus dangereuses pour l’homme et que beaucoup aurait aimer qu’ils restaient une légende.

Attendant au bout d’une petite file d’attente, le duo était partis manger de la pizza. Damian n’avait pas dit qu’il en voudrait, mais il n’avait pas refuser. Il s’était juste contenter de pouffer un souffle indescriptible et pourtant il avait suivit sans rien dire. Mais bon, ce n’était pas la première fois qu’il en mangeait avec Viper, à croire que cela allait devenir leur rituel, le seul lien entre eux ?

"Ils empestent toute la rue." Grogna le loup-garou, retroussant ses narines. Les vampires avaient cette odeur si particulière. Quand Rowley la sentait, il réagissait à chaque fois comme si un intru ou un second prédateur osait violer son territoire. Bon, il ne sautait pas sur chaque vampire qu’il croisait, mais le loup-garou avait peu d’anecdote sympathique avec eux. D’ailleurs, il en avait très peu avec qui que ce soit.
Viper avait toujours son matériel, très pratique, sur elle qui lui permit de reconnaitre un des visages rechercher. Il devait rapporter de quoi grignoter à ses amis, avant de passer à un plat plus intéressant. Ils attendaient en fait pas loin.

"Ouais. Il faut arriver à les isoler. Les attirer dans un endroit discret, loin des yeux et des oreilles." C’était l’idée de base. Encore, fallait-il trouver comment. Car bien entendu, des vampires voyant débarquer des lycanthropes devant eux disant juste de les suivre comme ca, il y avait peu de chance qu’ils acceptent et ne fassent pas de vague après. Rowley se mit à regarder de la tête aux pieds Viper, examinant sont look. Il ne cherchait pas à la juger, mais à établir une stratégie. Sans se gêner, il se permit de défaire la queue de cheval de sa partenaire et légèrement ouvrir le haut de son blouson. La politesse il ne connaissait pas non. En tout cas, il expliqua juste après son idée. "Ils sont jeunes, zélés. Se croient sans doute intouchable, c’est notre avantage. On va les aborder juste après, se faire passer pour de simples garous qui ont entendu parler d’une fête clandestine où les humains sont faciles. Ce devrait les tenter. Je compte sur toi pour jouer la jeune femme fêtarde et assoiffée de sang." Rowley était convaincu que lui, ne ferait qu’un piètre acteur. Normalement il défonçait la porte et tabasser la prime. Mais la il fallait plus de finesse sur ce coup et donc, la louve pouvait se révélait très utile.

Viper laissa de quoi payer, demandant de garder au chaud leurs pizzas. Le préparateur trouva ca bizarre sur le moment, mais acquiesça en rangeant l’argent et disant à plus tard aux deux loups qui s’éloignent, pistant la petite bande de vampire qui s’éloignait un peu. "C’est le moment." Souffla le garou à sa partenaire.
Damian Rowley

Infos
Messages : 67
$ : 527
Réputation : 0
Race : Lycanthrope
Né(e) le : 29/01/1999
Âge physique : 37
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1.83m / 76 kilos
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1420-damian-rowley-aucune-pr https://a-new-order.forumactif.com/f206-damian-rowley
Viper Ramirez
30 ans - Enragé - Developeuse, Web / Hackeuse diverses


Damian n’était pas du genre à agir sans réfléchir, c’était drôle quand on le connaît, on sait qu’il peut être impulsif, mais quand il s’agit du boulot, il réfléchit. Je lui explique qu’il y a des camera ici et donc on va devoir la jouer fine et il est d’accord avec moi.
Je remarque qu’il me détaille du regard. Quoi ? J’ai oublié un truc ? J’arque un sourcil en le fixant du regard sans prononcer un mot.
Mais voilà qu’il attrape mon élastique dans mes cheveux et tire dessus.

« Mais qu’est-ce que tu… »

Ma longue tignasse rousse se repend sur moi et voilà qu’il ouvre mon blouson de quelques centimètres.

« Tu m’as pris pour la catin du coin ? Je te préviens, je ne fais pas le tapin pour les attirer. »

Voilà qu’il m’explique son plan. Bon au moins il n’a pas prévu de m’utiliser comme appât sexy, c’est déjà ça. Je roule des yeux et je réponds.

« Ok, ok, je devrais savoir jouer ce rôle sans soucis. »

Je donne alors l’argent a la pizzeria et je lui demande de nous garder les pizzas au chaud. Je pars ensuite avec Damian direction le petit troupeau de vampire qui s’éloigne. Lorsqu’il me dit que c’est le moment, je marche un peu plus vite et je me plante devant les vampires.

« Salut les gars »

Les vampires me regardent surpris de voir une garou roux se planter devant eux. L’un d’eux se penche vers moi en souriant sadiquement et me demande ce que je veux. Bien à moi de jouer alors que Damian arrive.

« Mon copain et moi, on a entendu que y avait une fête de surnaturel dans le coin. Vous y allez aussi ? »

Je faisais exprès une voix de pauvre fille niaise, ce qui ne me colle absolument pas au teint quand on me connaît. Un deuxième vampire tente de me provoquer.

« Je t’emmène si tu veux, mais sans ton mec. »

Je souris doucement en faisant la moue et je réponds.

« C’est vrai, tu m’accompagnerais ? »

Un des vampires se tourne vers Damian bien décidé à pas le laisser approcher alors que celui avec qui je parle m’agrippe par le poignet pour me coller contre un mur dans la ruelle d’a côté. Je crois que c’est le moment, il est seul et à moi. Mes yeux virent au doré alors qu’il fantasme.

« Je vais tellement te faire crier… »
« Ah ouais ? »

Sauf que c’est lui qui hurle. D’un geste vif, je lui agrippe la gorge plantant mes doigts autour de sa carotide alors qu’il hurle. Deux de ses potes accourent laissant le 3e a Damian. D’humeur joueuse, je m’amuse à sautiller en tenant entre mes doigts un bout de la gorge de leur pote qui vient de tomber au sol.

« Youhouuuu la fiesta, elle est ici »



Anonymous

Infos
Annexes
HRP


Evidement, le comportement de Damian pouvait surprendre, heureusement il expliqua bien vite ce qu’il avait en tête. Il leva cependant les yeux au ciel quand Viper disait refuser faire la catin. Evidemment, jamais il ne lui aurait proposer ca. Pas que demander à une femme de jouer le rôle ne puisse faire partie d’une stratégie, mais il se doutait déjà que Viper refuserait ce genre de plan et même, il respectait bien trop sa camarade pour lui suggérer ce genre de chose. Mais tous les deux devront jouer un peu les jeunes débrailler et miser sur un peu de charme physique pour capter l’attention de leurs cibles. Même Rowley se décoiffa davantage qu’il ne l’était déjà et tripota sa veste pour qu’elle paraisse mal fermer et mise. Viper accepta ce plan et tous deux se lancèrent donc.

La louve se mit pleinement dans son rôle, se jetant presque devant les vampires pour les interpeller. Elle les avait donc stopper, laissant le temps à Damian de les rejoindre. Le lycanthrope se plaça à côté de sa complice, les mains sur les hanches et… Souriant ? Cela pouvait décontenancer de voir Rowley sourire, mais ce n’était en rien une grimace sympathique. Il y avait quelque chose de sombre, de presque sadique, une manifestation d’un plaisir secret, celui où on s’apprêtait à gouter à l’interdit.

Mais un des vampires voulu éloigner le chasseur, désirant se garder pour lui la jeune louve. C’était quelque chose qui pouvait mettre à mal le plan de Damian et ce dernier voulu rediriger tout le monde sur le bon scénario et surtout, même s’il savait Viper compétente, la laisser seul ne l’enchantait guère.

"Come on ! Ca sera plus drôle tous ensemble et y'aura bien assez de chaire fraiche pour tous. Des humains qui ne se douterons de rien, facile à bouffer."

Mais les vampires semblaient préférer un autre genre de fête. L’un d’eux entraina avec lui Viper pour s’isoler dans une ruelle, laissant ses potes surveiller le loup. Tant pis, le plan ne se passait pas comme prévu, mais il fallait savoir s’adapter. Au final, le résultat restera le même. Damian resta donc planter là, à attendre, ne supportant pas ces regards arrogant sur lui. Il attendit sagement jusqu’au signal, qui se manifestait sous les cris de douleurs du vampire avec sa partenaire.

Surpris, deux des trois vampires avec lui, l’abandonnèrent pour voir ce qui arrivait à leur ami. Saisissant sa chance, Damian profita de l’effet de surprise pour attaquer le dernier avec lui. D’un geste rapide et violent, changeant ses ongles en griffes, il perfora l’estomac du vampire qui s’étouffa dans un cri sourd.

Ces créatures étaient résistantes, ce qui aurait tuer un humain, n’avait que gravement blesser ce dernier qui, comprenant qu’il fut l’objet d’une attaque, voulu riposter. Hélas pour lui, il fut si réduit qu’il ne pouvait plus faire grand-chose. Il tenta de frapper, s’agrippant aux bras de Damian. Le chasseur souleva le vampire alors pour le faire voler, le projetant derrière lui et le fit s’écraser contre un mur avec une telle violence.

"Alors tu t'en sors ?" Il ne mettait toujours pas en doute les talents combatifs de Viper. En réalité, Damian s’exprimait de manière proche de l’amusement. Eclater quelques vampires le satisfaisait toujours et était une des rares chose qui le mettait réellement de bonne humeur. Sa remarque était plus une pique amicale dans une compétition entre « amis ».
Damian Rowley

Infos
Messages : 67
$ : 527
Réputation : 0
Race : Lycanthrope
Né(e) le : 29/01/1999
Âge physique : 37
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1.83m / 76 kilos
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1420-damian-rowley-aucune-pr https://a-new-order.forumactif.com/f206-damian-rowley
Viper Ramirez
30 ans - Enragé - Developeuse, Web / Hackeuse diverses


J’avais réussi à stopper les vampires et à attirer leurs attentions. Apparemment, je joue bien le rôle. Damian arrive à côté de moi et… Merde, il sourit ? Fait chier, je ne peux pas le prendre en photo. Bon, on ne va pas se mentir, mais son sourire fait peur, on dirait un film d’horreur. Mais je ne vais rien dire, il fait un effort-là. Ou alors il a fait un AVC, c’est possible aussi non ?
Mais voilà qu’un des vampires se penche vers moi et veut m’emmener. Le deuxième lui tente d’éloigner Damian quand lui tente d’éviter que je me retrouve isoler. Bon au pire, je vais me manger une claque, mais le vampire pleura sa maman morte.
Une fois isolée dans la ruelle avec le vampire, pense pouvoir me faire crier, mes yeux prennent une autre couleur et avec un grand sourire, je plante mes doigts dans sa carotide le faisant hurler de douleur.

Je sens rapidement l’odeur de ses potes qui courent vers moi. Je sautille comme une guignole avec le bout de gorge entre mes doigts et je commence à les provoquer. Ils ne semblent pas ravis de voir leurs potes au sol.

« Espèce de pétasse ! »
« Désolé, il n’a pas eu le temps de me faire atteindre l’orgasme. »

Je balance alors le bout de chair dans la tête d’un des vampires alors que le deuxième se jette sur moi, j’esquive et je lui éclate mon talon dans l’œil. Celui-ci reste coincé et je sautille sur une jambe alors que j’entends Damian me parler au loin.

« Rigole pas, je viens de coincer mon talon dans sa trogne, je suis coincé. »

Le deuxième vampire balance la gorge au sol et me plaque au sol, j’en perds ma bottine encore coincée dans l’œil de son pote qui hurle. Les crocs de mon agresseur sorti, j’esquive comme je peux. Je grogne et j’annonce.

« Toi, tu me les brises ! »

Un violent craque raisonne, je venais de lui coller mon front entre les deux yeux le sonnant pour quelques minutes. Je me lève et avec un pied sans chaussette, je récupère ma bottine dans l’œil du vampire qui hurle en tournant sur lui-même. Je sors mon arme et je la colle sur le front de celui-ci en agrippant ma chaussure.

« Ferme là j’ai des questions »

Je ne prête pas attention à son pote qui arrive doucement derrière moi alors que je pensais l’avoir sonné pour plus longtemps que ça.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP


Damian resta là, à regarder sa partenaire se débrouiller seule face aux deux vampires. C’était autre chose que la dernière fois, contre tout un groupe dans le sous-sol de cette maison. Rowley se demandait s’il allait ramener encore une Viper blessée ou non. Peut-être pouvait-il intervenir pour lui prêter main forte, mais la jeune louve semblait parfaitement capable de se défendre. Damian se promet donc d’intervenir uniquement qu’en cas extrême. Après tout, il risquait de vexer la belle rousse en agissant à sa place ? Et le chasseur faisait bien comprendre qu’il n’aimait faire équipe qu’avec des professionnels, des gens capables surtout de se défendre.

Et puis oui, Viper se débrouillait bien. Elle avait arracher la gorge d’un premier vampire, chose que seul un lycanthrope pouvait faire, fait tomber un second au sol pour lui planter son talon aiguille dans l’œil. Comme quoi, les accessoires de modes féminines pouvaient être des armes mortelles. Le troisième par contre, arriva à plaquer au sol l’informaticienne et avoir le dessus. Mais là encore, le garou ne faisait rien, attendant l’extrême seconde pour intervenir. Chose inutile car Viper s’en débarrassa d’un coup de boule en plein front.

Elle se concentra sur celui qu’elle avait éborgner juste avant, menaçant d’une arme. Ceci pouvait sonner le glas de cette altercation. Mais le vampire sonné lui, était encore debout et prêt à poursuivre en prenant en traitre Viper. C’est la que Damian eut le signal d’intervenir.

Il sortit de sa ceinture, de manière bien cacher, une matraque rétractable faite en acier. Cela n’avait sans doute pas grand effet sur la résistance d’un vampire, mais additionné à la force d’un loup-garou, cela changeait. D’un pas rapide, Damian se retrouva dans le dos du vampire et l’asséna de plusieurs coups violent. Un premier derrière le genou, dont la force exercer, le fit plier. Puis, le lycanthrope l’asséna de d’autres coups qui le frappèrent aux niveaux des côtes et du visages. Cela suffisait à le sonner, mais l’arme se plia à la fin, laissant à Damian l’achever d’un coup de griffes qui découpa le visage du vampire qui s’écroula pour s’étouffer dans des cris sourds.

"Ca y est ? Tout le monde est calme maintenant ?!"

Damian regarda le massacra que tout les deux ont commit avec grande indifférence. Il n’allait pas prendre en pitié ce genre d’individus. Au fond de lui en fait, il éprouvait une certaine fierté de voir le boulot plutôt bien mener. Ce qui est assez drôle, c’est que son plan de base devait se terminer avec moins de violence et de sang. Mais bon, c’était de leur faute d’avoir voulu tout compliquer.

"Bon… Je te laisse poser tes questions ? Vu que tu dois être la plus diplomate de nous deux." Disons qu’avec Damian, sa façon d’interroger les gens ferait pâlir les agents de la CIA. Et conscient de sa nature, il imagina Viper, qui pouvait bien être violente aussi, être plus « humaine » que lui, ce qui pouvait parfois être un bon atout.
Damian Rowley

Infos
Messages : 67
$ : 527
Réputation : 0
Race : Lycanthrope
Né(e) le : 29/01/1999
Âge physique : 37
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1.83m / 76 kilos
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1420-damian-rowley-aucune-pr https://a-new-order.forumactif.com/f206-damian-rowley
Viper Ramirez
30 ans - Enragé - Developeuse, Web / Hackeuse diverses


Concentré sur le vampire que je viens d’éborgner, je compte bien lui poser des questions. Avec l’odeur de sang de cadavre qu’il y a tout autour de nous, je ne repère pas le dernier vampire qui vient de se relever pour venir me surprendre.
Un violent bruit de métal me fait tourner la tête, je remarque alors que Damian vient de sauver mes fesses. Erreur de débutante, mais d’un côté, j’en suis encore une malgré toute ma bonne volonté, je suis chez les enragés depuis moins d’un an donc forcément.
Mon arme toujours braquée sur ma proie, j’entends Damian se défouler sur le vampire qui avait osé croire qu’il pouvait me sauter dessus. Le Lycan demande ensuite si tout le monde est calmé. Je crois que même moi, il vient de me calmer. C’est qu’il ne plaisante pas le petit loup. Je vais éviter de l’appeler comme ça sinon il va me tuer.
Il me laisse ensuite le champ libre. Je ricane un peu. Clairement, je suis loin d’être diplomate, mais ouais contrairement à lui je suis bien plus calme quand il s’agit de parler. Je m’accroupis alors au-dessus du vampire sans lâcher mon arme et je le fixe du regard.

« T’as vu ? Il ne plaisante pas, donc je te conseille de me dire ce que je veux savoir. »

Je vampire grogne alors que son œil se soigne petit à petit. Je commence déjà par lui demander son nom, il me crache un peu de sang. Mon débardeur !!! Je lui loge alors un coup de crosse assez violent dans la mâchoire lui décrochant une molaire au passage qui tombe au sol.

« Désolée, je ne contrôle pas ma force. Ton nom, j’ai dit ! »
« Marcus… »
« Tu vois quand tu veux. Bien, c’est quoi ton groupe ? »
« Je n’en ai pas »
« Mauvaise réponse »

Je regarde Damian lui faisant comprendre que s’il veut, il peut intervenir quand y a de mauvaises réponses. Je prends ensuite une nouvelle question.

« Depuis les conneries des Sanguinaires, on trouve que y a beaucoup de vampires en ce moment. Tu fais partie des Sanguinaires ou d’un groupe extérieur ? »
« Qu’est-ce que ça peut te foutre ? »

Un autre regard à Damian et j’ajoute.

« La diplomatie ça ne fonctionne pas avec lui. Je te le laisse. »

Je me relève et je donne l’arme à Damian bien que je doute qu’il en ait besoin.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Damian laissa donc débuter Viper. Il était clair que la jeune louve saurait se montrer plus « humaine » que lui. Mais ce n’était qu’une stratégie. Déjà, si c’était Rowley qui devait s’en charger, ce serait faire pleuvoir la souffrance sur le vampire qui ne pourrait lâcher que quelques mots seulement. Mais si c’était Viper qui commençait en « douceur », le vampire pourrait bien ne pas avouer grand-chose ou rien du tout, une fois qu’il finirait ensuite entre les pattes de Damian, il le regretterait bien et sera plus enclin à se confesser. Une stratégie simple, mais qui avait fait ses preuves, sans doute que Viper l’a deviner et s’y prêta au jeu.

La partie avec Viper permit de juste savoir le nom de Vampire. « Marcus ». Damian se mit à pouffer, trouvant ce nom bien pompeux pour un suceur de sang pédant. Pourquoi ces derniers devaient toujours se sentir de la haute et avoir des noms sonnant noble ? Ils paraissaient si ridicule à ses yeux. Bref, la première partie de l’interrogatoire ne fut pas un plus grand succès que cela. La jeune louve jugea le moment opportun pour laisser la suite à son collègue, qui ignora l’arme confié. Il avait déjà les siennes. Le chasseur de prime se place devant le vampire à moitié défiguré, le regard remplit de haine, devant proférer milles malédictions à l’encontre du garou, qui lui s’en moquait. Rowley se contenta d’un sourire malsain, digne d’un psychopathe.

"Je vais te confier un truc... J'en ai rien à faire que tu parles ou non. Je vais prendre mon pied à te regarder souffrir." Si cette déclaration était vraie, elle cachait une autre stratégie, celle de faire peur. Viper apparaitra donc comme une salvatrice, celle qui pourrait potentiellement stopper ce loup sanguinaire, si le vampire venait à lui avouer quelques détails valant le coup.

Et comme Damian n’était pas du genre à faire des promesses en l’air, il commença de suite. Ses griffes au bouts des doigts vinrent se planter dans la chaire du vampire, des armes efficaces pouvant blesser ces créatures de la nuit. Sous l’électrochoc de la douleur, Marcus se mit à pousser un cri qu’il ravala immédiatement. Il ressentait sans doute la même chose, qu’il faisait vivre à ses victimes. Damian n’avait rien d’un justicier, mais dans un sens, il les vengeait sans le vouloir.

"Ensuite… Qu’est-ce qu’on va pouvoir faire…"
"Va te faire foutre ! Pauvre connard !"
"Si tu aimes ça…"

Là, Damian s’attaqua à l’œil qui se soigner, le blessant à nouveau. Il essayait de l’arracher, mais s’arrêta à mi chemin. Cela fut suffisant pour le faire souffrir encore, Marcus semblait étouffer par la douleur, essayant de retrouver son souffle. Au moins, la torture le privait de toute réflexion visant à trouver un moyen de s’échapper ou tenter quoi que ce soit qui sera juger de stupide et regrettable pour lui.

"J’en ai soumis des plus coriace que ça. Et ils étaient humains." Petit détail rien que pour humilier leur prisonnier le faisant passer pour plus faible que ceux qu’il chassait par sadisme.
"Je vais te faire crever ! On va tous vous butter !"
"Je ne demande qu’à voir."

Là, le loup-garou se contenta de juste donner un coup dans l’estomac, coupant momentanément le souffle au vampire. Jusqu’ici, il n’avait pas poser de questions, mais c’était inutile. Marcus savait ce qu’ils voulaient, à lui de choisir comment cela allait se passer.

"Marcus... Il faut..." C’était un vampire à terre, qui commençait à reprendre connaissance mais dans un si piteux état, qu’il ressemblait à un tas de chaire rampant au sol.

Marcus eut les yeux, plutôt l’œil exorbiter en voyant son semblable au sol comme si la véritable terreur apparaissait devant lui. Damian regarda tantôt l’un, tantôt l’autre et un sourire encore plus mauvais se dessina sur ses lèvres. "Oh intéressant." Il se dirigea vers le vampire à terre et le bloqua au sol en posant violement sa botte renforcer au niveau de la nuque.

"Non enfoiré laisses le !"
"C’est mignon. Alors, est-ce que le crane d’un vampire éclate facilement, je ne me souviens plus."
Damian Rowley

Infos
Messages : 67
$ : 527
Réputation : 0
Race : Lycanthrope
Né(e) le : 29/01/1999
Âge physique : 37
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1.83m / 76 kilos
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1420-damian-rowley-aucune-pr https://a-new-order.forumactif.com/f206-damian-rowley
Viper Ramirez
30 ans - Enragé - Developeuse, Web / Hackeuse diverses


J’avais tenté d’être diplomate et c’est aussi pour ça que Damian m’avait laissé faire l’interrogatoire. Mais apparemment, les Sangsue ne semblent pas aimer la diplomatie. Je regarde mon partenaire en souriant et je lui propose de prendre le relais. Après tout, il est chasseur de primes donc les négociations même musclées, il les connaît.
Et puis comme on dit, on sait ce qu’on perd, mais on ne sait pas ce qu’on gagne. Si Damian prend le relais, il va sûrement regretter de plus être sous mon interrogatoire.
Je confie mon petit protégé à Dam qui refuse mon arme. Je la cale alors dans mon pantalon et je sors de ma poche un chewing-gum que je mâchouille brillamment pour agacer le vampire alors que le garou lui offre de belles paroles. Le pauvre, il aurait dû me parler il aurait eu moins mal.
J’observe et j’écoute, lorsque le vampire balance un va te faire foutre après avoir souffert, je grimace. Ho, ce n’est pas gentil, ça, Damian ne va pas aimer.

Le loup continue donc de le torturer sous mon regard qui n’est pas si innocent que ça. Certes, j’ai l’air douce et gentille, mais quand je dois agir je le fait. J’ai bien brûlé une vampire vivante sous le soleil pour montrer que j’étais une enragée.
La voix de l’autre vampire se fait entendre et à en croire par le regard de Marcus, il tient à ce vampire. Damian la sentit et rapidement, il a collé sa botte sur la nuque du morceau de chair qui rampe. Marcus semble vouloir prendre sa défense. J’en profite pour aller m’asseoir à califourchon sur Marcus en souriant.

« Dis-nous ce qu’on veut savoir… Et tu as ma parole que la tête de ton congénère n’explosera pas. »

Je n’ai pas dit qu’il vivra, juste que j’empêcherais Dam de lui faire exploser la tête.
Marcus semble hésité, puis finalement, il prend la parole et nous confie ce que l’on veut entendre.
Son œil pend sur le côté et on pouvait entendre la douleur dans ses mots.

« On fait partie d’un groupe amateur… On veut rejoindre les Sanguinaires. Mais pour ça, on doit faire nos preuves. S’ils entendent parler de nous alors peut-être qu’il nous convoquerons »

Je tourne la tête vers Damian et je lui dis.

« Ça se tient… »

Je tourne ensuite la tête vers le semi-cadavre et je lui dis froidement.

« Qui est le chef de ce groupe amateur ? »
« Eldar… Mais tu ne le trouveras pas, il ne sort jamais. »
« Où est votre planque ? »
« Si je le dis, je suis mort »

Je regarde à nouveau Damian afin de voir ce qu’il veut faire. De toute façon, notre mission touche à sa fin et nous avons pas mal d’information. Les laisser en vie serait, nous offrir une cible dans le dos.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Les loups garous reprirent bien vite l’avantage dans cet interrogatoire. Qui aurait cru qu’un vampire tiendrait à quelqu’un ? Surtout cette bande caricaturale de sales gosses psychopathes. Mais bon, Damian n’avait aucun scrupule à exploiter cette faille, faire pression littéralement sur un proche, jouer sur la corde sensible de l’émotion. Ce n’était peut-être pas très beau, mais n’oublions pas que eux, ont tuer de nombreux innocents. Des familles brisées, des amitiés rompus par la torture et la mort. Rowley n’était pas un justicier, mais il se disait bien que cela justifiait le traitement qu’il donnait aux vampires et vu comme cela marchait.

Marcus accepta de tout déballer, enfin presque tout. Il raconta que lui et sa bande étaient des aspirants aux Sanguinaires. Des gamins voulant rejoindre la cours des grands en quelque sorte. Damian leva les yeux en l’air, trouvant ce petit groupe pathétique. Vu comme ils se sont laissés facilement avoir, il doute qu’un des clans vampiriques les plus importants veuille les faire rejoindre leur rang.
Viper elle, semblait convaincue de cette histoire et Damian aussi. Il s’attendait à quelque chose de plus gros, mais éviter que leurs ennemis gagnent de nouveaux membres était déjà une première satisfaction. Par contre, Marcus se montra plus réserver quand il devait avouer où se trouvait leur planque. Le loup-garou devait donc donner un nouveau coup de pression.

"Comme tu voudras. T'assisteras comme ça à la fin de ton pote. Tragédie."

Damian se mit donc à torturer le vampire qu’il retenait en otage, exerçant une pression au niveau des cervical. On cru entendre un premier bruit de craquement, ce qui fit à nouveau hurler Marcus.

"A toi de voir si tu veux une mort rapide pour vous tous, ou que je prenne mon temps et fasse durer le plaisir."
"C'est Eldar qui vous trouvera ! Et c'est lui qui fera durer le plaisir de tous vous tuer lentement !" On aurait presque cru entendre un rire de dément s’échapper de cette bouche tordue et sanguinolente.

Rowley comprit qu’ils n’auront pas plus d’informations que cela, et vit à travers le regard de sa partenaire, que déjà ils ont récupéré effectivement bien assez.

"On est des lycans non. Retrouver une piste est facile pour nous."

Une façon de dire qu’ils n’ont plus besoin des vampires en vie. Les laisser vivre serait trop dangereux pour eux. Et si Damian savait se défendre et eut déjà quelques malandrins envoyés à ses trousses, il aimerait éviter de finir avec une prime sur la tête. Après, cela ne lui faisait pas peur de se battre contre des collègues, mais il aimerait pouvoir gouter à quelques jours tranquilles aussi, surtout qu’il ne sera pas seul dans cette affaire. Viper était une jeune louve sachant se défendre aussi, mais me garou aimerait lui éviter des soucis aussi. C’est qu’il tient un minimum à ceux qui bossent avec lui et font surtout partie de la même meute.

Avec sa force extraordinaire, Damian plongea sa main dans la poitrine de Marcus et lui arracha le cœur. Le vampire regarda horrifier ce qu’il faisait et eut juste le temps de voir le lycanthrope écrasait l’organe comme un fruit pourrie avant de s’écrouler et rejoindre pour de bon, le monde des morts. Damian agita sa main pour se débarrasser des restes gluant, avant de se retourner vers Viper.

"Je lui es éviter de voir son pote se faire tuer devant ses yeux. Qu’on dise pas que je ne suis pas sympa." Disait-il avec un sourire malaisant.
Damian Rowley

Infos
Messages : 67
$ : 527
Réputation : 0
Race : Lycanthrope
Né(e) le : 29/01/1999
Âge physique : 37
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1.83m / 76 kilos
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1420-damian-rowley-aucune-pr https://a-new-order.forumactif.com/f206-damian-rowley
Viper Ramirez
30 ans - Enragé - Developeuse, Web / Hackeuse diverses


Assise sur Marcus, je continue d’apprécier le spectacle. La conversation tourne en rond et après avoir les informations qu’il nous fallait, Damian transperce le thorax de Marcus alors que je venais de me lever pour en sortir son cœur. Tel un pruneau sec, il le comprit entre ses doigts laissant le vampire mourir de façon plus qu’horrible.
Je ricane quand Damian m’annonce qu’il a été sympas. C’est une façon de voir les choses oui en effet.
Il restait encore l’autre vampire agonisé sur le sol. Sans réfléchir, je prends mon arme et je tire une balle dans son cœur et une entre ses deux yeux. La stramoine fera son effet. Je range mon arme à feu et je me tourne vers Dam en souriant.

« Allons récupérer nos pizza et direction la maison »

Traduction, mission accomplie. J’envoie un sms à notre Alpha en lui disant que tout est ok pour la pêche aux informations.
Aux côtés de mon partenaire, je récupère les pizzas et je rentre avec lui à la meute pour nourrir tout le monde et surtout pour faire notre compte-rendu à l’alpha.
J’en profite sur la route pour remercier le Lycan de prendre du temps afin de m’apprendre les choses. Et tout comme à Siegfried, je lui propose de l’assister dans ce qui touche la recherche de contrat. Je suis une mine d’or sur les missions alors autant qu’il en profite.

Une fois à la meute, je grignote avec tout le monde. Je fais le compte-rendu , ou plutôt j’assiste Damian, car je le laisse expliquer et ensuite, je retourne le terrer dans ma chambre avec mes ordinateurs.

J’en profite pour envoyer un sms à Sieg pour lui raconter la mission que je viens de mener à bien. Tout en restant évasive, car on sait tous que ce qui se passe en mission reste en mission.
Je ne sais même pas pourquoi je lui envoie un message. Surement, parce que je me sens en confiance avec lui. Ce n’était pas le même lien qu’avec Damian. Damian était un mentor pour moi, mais j’avais toujours peur de faire louper une de ses missions. Sieg lui était bien plus âgé, je crois alors il savait rebondir quand je faisais une bourde.

Voici encore une mission accomplie entre Lycan.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Aucune once de pitié, d’hésitation ou de dégout de la part des deux loups garous. Ils avaient fait ce qu’il fallait. Si Viper et Damian ne les avaient pas stopper, ils auraient tuer d’autres humains et posés problèmes à ceux de leur race. Au moins, Damian ne tuait pas des humains faibles et sans défenses pour le plaisir. Il tuait que quand son opposant pouvait le rivaliser ou le surpasser. Donc il considéra ces suceurs de sangs comme des lâches et qu’il rendait service à la société. C’est pour cela qu’il réagissait comme quelqu’un sortant d’une bonne journée de travail, relax. Un peu plus et il lui manquerait le sourire, mais… Vous connaissez Damian.

"Ouaip. Je crève la dalle, ca creuse tout ça."

Les deux loups récupèrent donc leur nourriture et se rentrèrent pour en profiter. Manger Pizza semblait être une coutume qui s’installait peu à peu entre eux deux. Après chaque mission, ils mangeaient cela. Rowley était un loup simple si on puisse dire, pas du genre à se casser la tête. Manger une pizza rentrait dans son mode de vie. Mais il se rendait compte que c’était plus que cela qui se mettait en place. Une coutume comme on à dit, mais une forme de lien qui se nouait entre eux deux. Sans doute que si Viper était une étrangère, le lycanthrope se serait montrer plus froid et aurait couper… Non il aurait fait sauter les ponts. Mais la jeune femme était une Enragés comme lui, ce qui lui donnait un bon bonus. Damian ne savait pas ce que cela donnerait, mais curieusement, se laissa entrainer.

Pour la suite de son programme, Damian était rentrer chez lui, se débarbouiller un peu, mais aussi faire l’inspection de toutes ces armes. Comme un appartement aussi petit et ayant peu d’ameublement pouvait cacher une telle armurerie. Bref, il inspecta, nettoya chaque fusil, chaque flingue et lame comme s’il se préparait à une futur guerre. Mais quand on vivait dans le même monde qu’eux, un conflit était à votre porte chaque jour, ce qui en faisait une routine normale pour Rowley.

Damian Rowley

Infos
Messages : 67
$ : 527
Réputation : 0
Race : Lycanthrope
Né(e) le : 29/01/1999
Âge physique : 37
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1.83m / 76 kilos
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1420-damian-rowley-aucune-pr https://a-new-order.forumactif.com/f206-damian-rowley


Infos
Annexes
HRP

 
Bouffons de la Sangsue [Damian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le loup guidé par la petite sangsue » [feat Andrea]
» Une proie et un barbecue [Damian]
» Le but d'une fête, c'est de s'amuser ! [ft Damian & Ryan]
» Blanche-Neige et le Chasseur [Damian]
» Damian Rowley - Aucune proie ne m'échappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Venice-
Sauter vers: