AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « Une révélation importante » [Feat Elizabeth & Abygael]

Aller en bas 
Une révélation importante


Abygael frappe à la porte du bureau d'Elizabeth, la tête baissée et honteuse  

Elizabeth a la ferme, en pleine révision de ses bilans lève la tête Entrez. voyant son assistante elle semble surprise Abygael. Je ne t'attendais pas aujourd'hui.  

Abygael soupire en se mordant la lèvre inférieure Bonjour Elizabeth... Je te dérange ? Si c'est le cas, je repasserais plus tard... Elle avait véritablement une sale mine  

Elizabeth soupire et secoue la tête Si c'était le cas je te l'aurais déjà dit. J'aimerais néanmoins savoir ce que tu fabriques la journée pour sembler aussi fatiguée.  

Abygael retenant un grognement intérieur, elle venait s'asseoir sur l'une des chaises Je...eh bien... elle soupire avant de mordre sa lèvre Eh bien, comme je te l'ai dis à la mort de Judas... je suis enceinte. elle détourne le regard Mais le père de cet enfant... c'est Aldo...

Elizabeth La blonde arque un sourcil en l'observant. Elle n'a réellement pas l'air dans son assiette et semble vouloir dire quelque chose. Elle l'écoute alors attentivement avant de froncer les sourcils Aldo ? Demande t elle Aldo Blackthorn ? Le neveu de mon mari ?...  

Abygael La rousse mordait l'intérieur de sa joue avant d'acquiescer d'un hochement de tête, alors qu'elle baissait celle-ci honteuse Oui.... Elle prit une grande inspiration en pinçant nerveusement ses lippes Ce... ce n'était pas prévu du tout...

Elizabeth Levant les yeux au ciel, la Vampire baisse de nouveau la tête vers ses papiers Ce que tu fais de ton corps ne me regarde pas. Quand bien même t'es choix sont inconséquents et imbéciles. Était-ce donc tout ce que tu voulais m'apprendre?  

Abygael Les paroles étaient dures mais propres à sa responsable.. Mordillant sa lèvre Il souhaite m’épouser… Elle serrait les dents en se préparant au pire  

Elizabeth La sanguinaire se stoppe soudainement et lentement lève les yeux vers son assistante T'epouser ? Un souffle s'échappe d'entre ses lèvres J'espère que tu as refusé. Tu as déjà visiblement fait une erreur. Évite de gâcher ton existence et celui de l'enfant.  

Abygael Elle détourne le regard avant de pincer un peu plus nerveusement ses lèvres J’ai déjà accepté… Il a été persuasif…

Elizabeth observe la Vampire avant de grimacer et de baisser de nouveau la tête J'espère que tu ne désirais pas que je te souhaite la bienvenue dans la famille. Dit elle froidement Tu n'es qu'une imbécile irréfléchie. Si tu as été incapable de t'opposer à un Blackthorn. Je donne peu cher de ta peau dans cette famille.  

Abygael sent une pointe dans son estomac alors qu’elle entend une pareille réflexion Certes, je ne m’attendais pas à ce que tu sois heureuse de l’apprendre. Mais je préférais être honnête avec toi. Elle soupire avant d’ajouter Je voulais m’assurer que mon enfant ait une famille. De mon côté, je peux lui assurer cela… au moins, mon enfant sera un Blackthorn et il sera protégé..  

Elizabeth Ce n'est pas une question d'en être heureuse, Abygael rétorque la vampire C'est une question d'intelligence. Je doute que mon très cher neveu ait désiré tel enfant et surtout d'une "sangsue". De ce fait. Penses tu réellement qu'un enfant né dans une union sans amour et dont le père ne le désirait pas sera plus heureux qu'un enfant né dans un foyer sain ? Elle soupire en posant son stylo Les Sanguinaires peuvent t'apporter la protection. Les Blackthorn ne sont pas à prendre à la légère. Sais tu au moins le pourquoi cette famille est si soudée et pourquoi elle peut être dangereuse ?... A moins que tu n'imagines même pas qu'elle puisse l'être..  

Abygael Écoutant attentivement les paroles de la vampire, elle venait à sourire faiblement  J’ai bien conscience que cette famille est dangereuse. J’ai pu le constater à mes dépens.  Soufflant longuement, elle haussait les épaules Mais j’entends ce que tu dis. Je sais que tu as l’impression que je suis une imbécile, que mes actions sont irréfléchies. Mais j’y ai longuement réfléchi. Et je pense que c’est la meilleure option qui s’offre à moi.

Elizabeth Elle fronce les sourcils C'est une mafia, Abygael. Ce n'est pas une famille simplement dangereuse. Et si Jared en est l'héritier, tes enfants auront un rôle à jouer dans une mafia. Ce n'est donc pas une impression mais une réalité. Pour épouser un Blackthorn sans amour et lui donner ainsi tes enfants, tu es une imbécile. Autant qu'Aldo. Elle reprend son stylo et retourne à ses dossiers Mais je n'ai rien à dire sur ta vie privée. Que tu désires la gâcher ou non. Cela ne me regarde pas.  

Abygael Elle cligne des yeux un instant avant de mordre l’intérieur de sa joue. La mafia donc… elle s’en doutait… mais elle n’avait pas eu les preuves nécessaires pour le dire haut et fort Je vois. Elle ne savait pas quoi dire de plus. De toute évidence, l’avis d’Elizabeth était bien tranché Après tout ce n’est que deux cent ans…

Elizabeth La blonde a un léger rictus moqueur Deux cents ans tu dis? Crois tu que l'on te laissera en paix alors que tu auras enfanté des enfants reconnus par les Blackthorn ? Tu seras liée à cette famille et tes enfants bien plus. Ce n'est pas deux cent ans que tu lies, Abygael. C'est ton éternité et celle de tes enfants.  

Abygael Elle incline la tête avant de sourire légèrement Pour le meilleur et le pire… Mais je suppose que les sentiments viendront peut être avec le temps… Allait-elle assumer qu’elle éprouvait déjà de la possessivité pour Aldo ? Non…  

Elizabeth se met à rire Ta naïveté en est presque touchante. Ce n'est pas en se mariant que les sentiments viennent. Tu ne vis pas dans un roman à l'eau de rose. Mais du fait de cette réflexion deux possibilités s'offrent à moi. Tu es d'une naïveté ridicule. Ou tu éprouve déjà des sentiments. Dans les deux cas, j'espère que tu n'as pas réellement d'espoir. Elle soupire alors J'espère pour toi que tu arriveras à convaincre ma belle mère mieux que ce que tu viens de faire. C'est elle la cheffe de famille. Et tu as tout intérêt à t'en faire apprécier. Un conseil ? Plus ou moins. Mais un poids supplémentaire sur les épaules, ça oui  

Abygael a l'impression de se prendre une enclume sur la tête mais parvient à garder la face et se retient également de faire la réflexion comme quoi elle doit en plus de ça faire ses preuves auprès de sa future belle grand-mère Sans vouloir être présomptueuse, tu m'effraies davantage que le reste du monde. Soupirant longuement, elle passait une main derrière sa nuque Mais je prends note de tes conseils, je ferais attention à ce que je dis. Une fois le moment venu. De toute évidence, la famille n'avait pas besoin de savoir qu'il s'agit d'un mariage de convention et non d'amour..  

Elizabeth arque un sourcil Tu n'as visiblement pas encore rencontré ma belle mère. Souffle t elle alors qu'elle même n'en avait pas mené large lors de sa première rencontre avec la matriarche J'avoue avoir hâte d'entendre vos explications face à elle s'amuse t elle Car tu te doutes que mon mari sera au courant de cette discussion mais aussi du pourquoi de ce mariage. Or les Blackthorn sont malgré leur race particulièrement croyant. Cela risque donc d'être instructif, n'est-ce pas?  

Abygael acquiesçait faiblement en mordant l'intérieur de sa joue nerveusement Je sais pertinemment que tu vas lui en parler. Mais une fois de plus, je préférais t'en avertir avant que tu l'apprennes de sa bouche. Car j'ai un profond respect pour toi. Elle inspirait doucement avant d'expirer Je suis également croyante. Mais si nous parlons véritablement religion, normalement nous devrions être vierge avant notre mariage et n'avoir eu aucun contact charnel avec nos époux respectifs, ce qui va s'en dire, n'est plus respecté depuis fort longtemps. Donc un mariage sans véritable amour est il vraiment si répréhensible que ça ? Je ne pense pas.  

Elizabeth C'est honorable de ta part, mais tu sais aussi qu'il y a de forte chance qu'il ne soit absolument pas en accord avec votre décision. Tout comme moi. Et si je n'interfèrerais pas sans sa demande, connaissant Jared, lui le fera et mettra sa mère au courant si vous n'êtes pas convaincants. Et c'était un fait qu'elle appuierait elle même tant cette décision lui semble stupide. Quant à la religion, il y a une différence entre ça et se lier à un homme en se promettant amour éternel et cela... sans amour. Dans le premier cas, ce n'est pas un mensonge envers le Seigneur que de ne pas être vierge, une déception pour certains peut être mais cela s'arrête là, nous ne promettons rien. Dans le second, c'est un mensonge qui te vaudrait les foudres de l'Eternel si tant est qu'il puisse le faire. J'ose espérer pour toi que tu fais la différence. Elle, en tout cas, le faisait. Malgré son titre, malgré ses actes, jamais elle ne ferait de promesse devant Dieu sans la tenir, et cela tenait donc pour le sacrement du mariage  

Abygael La vampire pinçait nerveusement ses lèvres. Il était très difficile pour elle d’admettre ce qu’elle s’apprêtait à confier à sa responsable, elle expirait doucement avant de la regarder droit dans les yeux La vérité est que je ne mentirais pas devant Dieu, Elizabeth… Elle espérait que sa responsable comprendrait sans qu’elle ne soit contrainte de le dire ouvertement car elle se sentait déjà comme une folle à le dire…  

Elizabeth La blonde roule alors des yeux Tu vas donc épouser un homme qui ne t'aime pas mais que tu aimes. Encore mieux. Elle fronce alors des sourcils. Cette fois, ce n'est plus du jugement dans son regard mais de la pitié De par mon passé, parce que je sais ce que cela fait, je n'ai qu'un conseil à te donner. Ne le fais pas. Tu auras beau espérer que les sentiments viennent, nous ne sommes pas dans un conte de fée. Cherche plutôt un homme qui t'aimera à ta juste valeur.  

Abygael Un regard de pitié qui ne plut pas du tout à là vampire mais elle vint à se taire sur le coup avant de soupirer légèrement Je te remercie pour tes conseils… J’en prends note. Après je doute que mon ressenti puisse te rassurer sur la question. Pinçant nerveusement ses lèvres, elle regardait sa responsable Mais je te remercie pour ta sollicitude.

Elizabeth Ton ressenti ? Je t'en prie, quel est ton ressenti ? Tu penses qu'Aldo tombera éperdument amoureux de toi lorsqu'il te connaitra mieux, lorsqu'il n'y aura visiblement pas que des coucheries entre vous ? Tu penses que l'amour que tu lui portes l'attendrira et que vous formerez une parfaite petite famille avec un chien et une maison de campagne ? Un nouveau rictus s'étend sur ses lèvres alors qu'elle vient croiser les bras Ce n'est pas de la sollicitude. C'est de la réflexion et un certain partage d'expérience. Mais si ta décision est prise, nous verrons ce qu'en pense la famille de ton cher "fiancé". Il est hors de question que je leur mente sur la nature de votre relation.  

Abygael Le sarcasme était plus que présent dans la voix de ta responsable. Un soupir venait à s’échapper de tes lèvres alors que tu regardais la vampire Elizabeth… je n’attends nullement d’une personne qu’elle m’aime éperdument ou de me sentir comme dans un conte de fée. Certes, Aldo n’a rien du prince charmant et je n’attends pas à ce qu’il soit aussi parfait que Jared. Mais une relation romantique ne m’intéresse pas. Je n’ai jamais bercé dedans. Ce que j’attendais de ma relation, c’est de la confiance et du respect. Pour le coup, j’ai eu le droit aux deux. Donc je n’ai pas à me plaindre. Pour le respect le démon avait tendance à jouer avec la corde sensible pour la taquiner mais ça… Lizzie n’avait pas besoin de le savoir.  

Elizabeth De la confiance et du respect ? Pour une relation dans laquelle tu vas lier ta vie ? Est-ce donc simplement ce que tu désires pour ton éternité ? Le minium syndical ? Allons. C'est te dévaloriser. Et en cela, la blonde en était absolument convaincue. Son assistante, aussi idiote, visiblement, soit elle méritait mieux que cela Mais si tu n'attends que cela, une vie morne, je t'en prie. Fais. Et comme je te l'ai dit, Jared sera au courant dès cette conversation terminée. Je suppose qu'il aura beaucoup à vous dire.  

Abygael Il était très complexe pour elle de dire ce qu’elle ressentait et d’autant plus devant sa responsable Pour être honnête avec toi… je ne sais pas moi même expliquer ce que je ressens. Mais je sais bien que tu en informeras ton mari. C’est normal que tu le fasses. Se sentait elle dévalorisé ? Pas vraiment.  Pour être transparente avec toi, je n’ai pas cette vision magnifique d’un couple où les deux parties s’aiment éperdument. Mes parents n’ont jamais été démonstratifs devant nous.

Elizabeth C'est effectivement normal. Je n'ai aucun secret pour lui et inversement. Décision qui avait été prise suite aux différends qu'ils avaient pu avoir... Enfin. Voilà qu'Elizabeth soupirait aux paroles de son assistante J'ai grandi avec un père absent, une mère morte en couche et une gouvernante tellement dure que je n'ai pas souvenir d'un geste de tendresse de sa part. Est-ce pour autant que je n'ai pas désiré moi même un couple uni et harmonieux ? Non. Ce n'est pas une raison, Abygael. Mais éduquer un enfant, par contre, demande une tendresse à tout égard, une harmonie avec son conjoint et une union solide afin de donner les meilleures chances aux enfants. Veux-tu, dans ce cas, reproduire ce que tes parents ont fait ? Elle soupire de nouveau J'ai eu beaucoup de chance et j'ai encore énormément de chance d'avoir Jared dans ma vie. Mais je pars du principe que chaque personne peut trouver sa moitié si tant est qu'elle s'en donne les moyens sans céder à la facilité. Et ce même si elle se trompe de chemin. Alors si tu es convaincue qu'Aldo et toi êtes fait pour être ensemble. Soit. Mais si c'était réellement le cas, ce n'est pas de la sorte que tu aurais amené vos fiançailles.  

Abygael Ecoutant attentivement sa responsable, là vampire la dévisageait longuement en restant assez silencieuse. Acquiesçant par moment pour démontrer qu’elle écoutait bien. Puis elle vint à pincer nerveusement le bout de sa chemise avant de souffler légèrement « J’ai bien conscience des erreurs de mes parents. De ce fait que je ferais de mon mieux afin d’éduquer mon enfant à naître. Je dois admettre que ce n’était pas non plus la façon que j’espérais… à dire vrai… le fait d’être enceinte m’a fait revoir mes perspectives d’avenir de manière drastique… je t’enviais tellement de pouvoir être mère et quand ça m’est arrivé… que j’ai appris ma grossesse, tout s’est bousculé… » Elle souriait faiblement avant sourire doucement Malgré nos différences, nous nous complétons bien. Du moins c’est ainsi que je vois les choses. Dire qu’il est l’homme de ma vie serait peut être présomptueux dans le sens où il finira par mourir alors que je resterais en vie… mais à dire vrai… je… Elle détournait le regard en ajoutant faiblement C’est le seul qui m’a permis de me sentir vivante à nouveau depuis ma transformation… c’est peut être stupide et ridicule mais c’est une bouffée d’air frais pour moi.  

Elizabeth M'enviais ? Elle observe un léger rictus Seigneur tu ne sais pas encore ce qui t'attend. Souffle-t-elle avant de reprendre Si tu es sûre de ce que tu fais, fais le. Mais il y a une différence entre se sentir vivante et l'être réellement. Mais je ne te ferais pas changer d'avis. Alors je te souhaite bien du courage lorsque tu affronteras ma belle famille. Une famille que j'aime énormément, mais si je t'effraie, attend toi à perdre tous tes moyens face à la mère de Jared, surtout lorsque vous leur exposerais les faits dans leur entièreté, car c'est bien ce que vous comptez faire, je suppose ? Une supposition qu'elle sait fausse. Jamais sa belle mère n'accepterait de mariage sans amour. Et elle le savait  

Abygael Elle hochait doucement la tête avant de prendre une longue inspiration Aldo ne saurait mentir devant sa grand-mère. J’ai bien appris en le côtoyant qu’il tient énormément à sa famille. Donc il ne fera pas cet outrage. Un mariage sans amour.. si Lizzie savait… mais heureusement pour la vampiresse, un petit retournement de situation allait intervenir  

Elizabeth Soit. Alors nous verrons donc ce que Madrasta vous dira. Après tout est-ce elle qui a tout pouvoir dans cette famille tant qu'elle n'aura pas passé le flambeau à son fils.  

Abygael Le principe du système matriarcal est tout de même assez intéressant… J’espère que ça se passera bien.  

Elizabeth Effectivement. Je suppose que c'est pour cela que Jared était en tout point heureux d'avoir une fille. Il n'y avait plus qu'à espérer que ladite fille soit une démone Enfin. Si tu n'as plus rien à me dire et que tu es sûre de toi. Soit. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Aldo. Car si elle n'était absolument pas convaincue de cette union et de la raison qui lui avait été donnée, elle ne voulait pour autant pas le malheur de cette assistante si dévouée D'ailleurs. J'espère que tu me trouveras une remplaçante digne de ce nom pour ton congé maternité.  

Abygael Je suppose également. Merci Elizabeth. Un remerciement était peut être hâtif mais de toute évidence, tu ne voyais pas ce que tu allais demander de plus Concernant le congé maternité… je voulais te proposer de rester travailler chez moi dès que je ne serais apte à me déplacer… je pense ne prendre qu’un mois de congé. Cela te convient ? Je suis déjà en train de chercher une remplaçante depuis que j’ai appris ma grossesse. Il te faut le meilleur pendant mon absence. 

Elizabeth Ne me remercie pas Souffle-t-elle Tu le feras lorsque ta vie sera heureuse à ses côtés. Elle hoche alors la tete en se replongeant dans ses dossiers Parfait. Je ne serais de toutes les manières plus là d'ici un mois puisque l'accouchement est prévu pour fin avril. Tu auras donc, comme d'habitude, le feu vert et les pleins pouvoirs le temps que je revienne.  

Abygael Entendu, je ferais de mon mieux pour gérer en ton absence. J’espère que ton accouchement se passera bien. elle vint à se redresser avant de s’incliner poliment Je ne te dérange pas davantage, j’ai déjà effectué les taches que tu m’avais demandé, je me suis permise d’en faire un peu plus afin de te soulager de ton après midi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésites pas à me le dire.

Elizabeth Je l'espère aussi. Soupire-t-elle en tentant de ne pas montrer du tout que ça l'inquiète énormément. Quand son assistante vient se lever, elle hoche alors la tête Je te remercie pour ton travail. Tu n'as qu'à prendre ton après-midi puisque tu en as assez fait. Si tu pouvais seulement passer prendre mon texte au studio, cela m'arrangerait. Après tu pourras aller te reposer. Elle attend que la jeune femme soit sur le pas de la porte pour relever la tête Au fait. Je te conseille de boire beaucoup d'eau. Cela aide à être un peu moins malade avec la nourriture humaine. Son seul conseil, dit sur un ton froid, comme d'habitude, alors qu'elle retourne à son dossier  

Abygael Je vais te chercher ça tout de suite. Je passerais tout de même au Ritz pour m’assurer que tout est en ordre après t’avoir déposé ton texte. Elle souriait faiblement avant d’hocher la tête Merci pour le conseil, je l’appliquerai. À tout à l’heure et passe une excellente après midi.  Elle baissait légèrement la tête avant de quitter la pièce en fermant la porte

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

 
« Une révélation importante » [Feat Elizabeth & Abygael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {+18} « Une révélation amère » [Feat Aldo]
» « Entrainement privatif et douce révélation » [Feat Michael]
» « Un ascenseur émotionnel » [Feat Aldo & Abygael]
» « Des félicitations ? » [Feat Jared, Aldo & Abygael]
» « Un témoin gênant » [Feat Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: RPCB-
Sauter vers: