AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 « Des félicitations ? » [Feat Jared, Aldo & Abygael]

Aller en bas 
Des félicitations ?

Jared Il avait reçu le message texte de sa femme et il était sous le choc. Son Neveu, futurement papa, ne s’était pas protéger et voilà qu’il voulait marier cette inconnue. Envoyant un message texte à Aldo, il convoquait alors son neveu en compagnie de cette Abygael chez lui pour un souper

Aldo Une convocation par mon oncle... J'avoue que je ne m'y attendait mais les raisons de celle-ci sont claires par le fait qu'Abygael soit convoquée... Dur d'y croire, mais sans doutes celle-ci a-t-elle parlée à ma tante. Je ne vais prétendre être heureux mais le fait demeure que je savais que je devrais passer par cela. Au moins ce lui évite de rencontrer inutilement Abuela. Un message sera donc envoyé à la fausse-rousse "je te ramasse trente minutes avant le souper, soit prête." je ne fais de commentaire sur le choix vestimentaire, ce n'est une affaire formelle mais force est d'admettre que mon amante sait bien se présenter

Abygael Un message peu rassurant, tout comme la conversation qu'avait eu la vampiresse avec sa responsable. Ainsi, elle s'était préparée d'une tenue simple et élégante comme à son habitude, elle attendait sagement d'être embarquée. Pour le coup, tu ne savais véritablement ce qui t'attendait mais tu étais tout de même préparé mentalement à passer un très mauvais moment.

Aldo  Je me prépare donc. Une chemise simple, noire et pressée, rasé de près, un peu de cologne mais guère trop vu la nature de la femme que j'embarque et... première fois qu'elle pourra voir ma voiture, un modèle d'une époque lointaine qui coûtait une fortune en pétrole même avant que l'essence dépasse les 4$ le litre. J'arrête devant celle-ci et baisse la fenêtre teintée "Tu sembles plus blanche que d'habitude." un poil d'inquiétude, mine de rien, elle est enceinte et c'est le lot des femmes enceinte de ne pas tenir bien la nourriture. "on y va, soit sans crainte. Je ne laisserai rien t'arriver, ce n'est que mon oncle, pas Abuela"

Abygael Attendant sagement l'arrivée du démon, elle n'était pas du tout sereine. Après tout, elle avait eu des informations supplémentaires.. Notamment le fait qu'il s'agissait de la mafia. Un soupir s'échappait de ses lèvres alors qu'elle voyait la voiture arriver et la fenêtre se baisser "Je vais bien." Mensonge éhonté "Plus facile à dire qu'à faire, je tâcherais de bien me comporter de toute évidence." Des paroles dites calmement alors que le stress était bien présent, elle montait dans la voiture côté passager et demeurait aussi silencieuse qu'une tombe

Aldo Direction chez mon oncle, donc. Je ne peux que sourire... bien que je suis nerveux mine de rien. Il reste l'héritier de la famille et une des personnes que j'aime dans ce monde, ce démon qui nous a convoqués. Arriver et trouver un parking sera difficile mais... je ne peux que secouer la tête "ne te comporte pas bien. Soit toi-même ou il risque de penser que tu tentes de lui mentir." je me dirige vers le bâtiment, salue le garde et monte dans l'ascenseur. Rejoindre le loft est facile et une fois arrivé, je toque, bien que je me doute que mon oncle sait que nous arrivons

Jared Assis sur son canapé devant un feu de foyer, le Démon remuait son verre de Whisky lentement. Fixant les flammes, il réfléchissait à son approche, ce qu’il dirait, la direction de son intervention. Le repas était déjà prêt, disposer sur la table et préparer par Rosa avant son départ. Il entendait le bruit de l’ascenseur et venait alors ouvrir la porte, un petit sourire présent sur ses lèvres en fixant son neveu " Toujours aussi ponctuel, Aldo…" Faisant un câlin à celui-ci, il adressait ensuite un regard à la vampiresse "Mademoiselle, enchanté de faire votre connaissance dans un meilleur moment. Entrez!" Il les guidait jusqu’à la cuisine, ou il prenait place sur une grosse table en bois noir "Puis-je vous offrir quelque chose à boire ?"

Abygael Restée calme, ne pas montrer de signe de faiblesse. Voilà une chose qui allait être complexe. A peine arrivée devant cette fameuse porte, quand elle le vit de nouveau... Elle se souvenait de son visage maculé du sang de l'ex mari de sa responsable. Clignant des yeux un instant, elle lui adressait un sourire poli, comme elle l'aurait fait à n'importe qui "Le plaisir est partagé." Pas de superflu... de toute évidence, elle n'allait pas être à l'aise pendant toute la conversation. Quand il vint à demander quelque chose à boire, elle répondit distinctement "De l'eau, s'il vous plait." Refuser de boire serait un manque de respect et étant enceinte l'alcool était déconseillé, même si elle aurait tué pour pouvoir s'enfiler une bouteille de vodka à l'instant...

Aldo Je me laisse guider, surpris que mon oncle n'essaie pour notre étreinte virile habituelle mais je me doute bien que ce n'est pas de mépris ou quoi que ce soit. J'entre et hume l'odeur de cuisine avant d'avoir un petit sourire "Je vois que Rosa a suivie mes conseils, l'odeur est exquise, tu lui donneras mes compliments." je souris mais remarque bien que la vampire est tendue et, pour la peine, je ralentis et laisse ma main venir caresser la sienne dans un effort de la calmer "Amaretto pour moi, Tìo, je t'en prie." boire devant la femme enceinte, c'est un facteur mais c'est surtout pour permettre à mon oncle de pouvoir savourer lui-même son alcool favori, bien que je remarque qu'il semblait nous avoir attendu avec un verre "je déduis que tante Elizabeth t'a annoncée la nouvelle? J'aurais préféré le faire moi-même mais j'attendais encore un peu."

Jared "Rosa te remercie pour tes conseils" Se redressant, le Démon venait lisser son costume et replaçait alors sa cravate. Buvant son verre d’un trait, il allait en chercher deux autres, dont un qu’il remplissait d’eau et l’autre d’Amaretto. Apportant les verres à ses invités, il se préparait un verre à son tour, avant de reprendre paisiblement place à la table de bois "Ma femme m’a effectivement fait part des récents événements. Tout comme j’ai parlé à Mère" Observant les deux individus d’un regard calme, il demandait alors "Dois-je dire félicitation? "

Abygael Intimidant... Très intimidant... Parvenant à garder contenance, la vampiresse prenait le verre tendu en baissant légèrement la tête pour le remercier. Elle réussissait à contrôler ce léger tremblement qui hurlait de se manifester en prenant ce contenant. Être sereine face à lui était complexe. Elle eut un léger sourire avant d'inspirer doucement puis d'expirer "En effet, j'ai informé Elizabeth de ce projet." Le dévisageant longuement, elle inclinait délicatement la tête "Quand aux félicitations... elles seront adaptées si le projet est accepté par vos soins. Votre aval est nécessaire."

Aldo Je vais prendre le verre avec gratitude et un sourire sincère que la vampire ne m'a que rarement vu... Un sourire sincère. Cela dit, la gorgée manque de m'étrangler mais je le masque bien alors que je déglutis. Abuela est au courant donc... J'avoue que j'ai un peu peur de la réaction de la doyenne de la famille qui pourrait bien décider de me ramener à la maison. Mon oncle cela dit me fait sourire avec sa question mais la vampire répond à ma place alors que je ferme les yeux, savourant la brûlure de l'alcool malgré tout "En effet, des félicitations pour l'enfant que porte la jeune femme. Il faut avouer que c'est miraculeux car nous n'avons cessés de nous protéger que lorsque nous sommes devenus mutuellement exclusifs et cela alors qu'elle est vampire et a un handicap pour ses chances d'être mère." je souris à la vampire, puis mon oncle "Quant au mariage, effectivement... Il s'agit là d'un sujet qu'il faut approcher. Je ne voudrais que mon fils ou ma fille naisse hors du mariage, mais le fait est... Tìo, celle-ci est la première avec qui je peux être moi-même et qu'elle ne fuit."

Jared Redressant le couvert de son assiette, il encouragea ses invités à faire de même. Dévoilant les pâtes au poulet et pesto préparer par Rosa. Il écoutait ensuite calmement les mots de l’un et de l’autre ensuite, avant de prendre une gorgée après une bouchée de poulet et demander avec intérêt "Dites-moi… Est-ce que l’un de vous sait ce que cela implique d’être parent? "

Abygael Elle redressait le couvert à son tour en observant le plat. Avait elle faim ? Pas le moins du monde. Le noeud dans son estomac ne l'aidait pas avoir le moindre appétit. Elle prenait une énième gorgée de son eau avant de reposer le contenant "Je sais ce qu'implique d'être parent, il s'agit de subvenir aux besoins que peut avoir un enfant et l'éduquer pour lui assurer un avenir prometteur mais aussi lui offrir un cadre de vie agréable et lui donner tout l'amour et la tendresse dont il pourrait avoir besoin." Être mère ne serait pas une contrainte pour elle, c'était un rêve qu'elle ne pensait jamais réaliser...

Aldo Je ne vais me faire prier et soulever la cloche de ce repas fait avec attention par la démone de service de mon oncle, une recette de chez-nous bien entendu. Je pose la cloche avec prudence de côté avant de sourire tranquillement et goûter le tout. Les pâtes étaient à point pour le temps, indiquant pourquoi mon oncle a attendu pour cette heure pour nous inviter, la cuisinière montant d'un cran dans mon estime alors que je regarde la vampire... Celle-ci ne mange guère et ce n'est pour me faire plaisir mais je ne vais lui inculquer les bonnes manière de table. Elle sait qu'elle m'a déjà vexé en refusant la nourriture mais si elle veut vexer mon oncle ou plutôt Rosa, ce lui appartenait... La définition de la vampire de maternité est touchante, ce fait presque vibrer une corde de mon âme sombre mais visiblement mon oncle désirait que nous répondions tous deux, alors je ne vais que rajouter ma version. "être Père... C'est avoir quelqu'un de précieux à protéger. Quelqu'un de plus important que soi. Une faille dans une armure mais qui apporte un bonheur. Je ne peux dire avoir eu le meilleur exemple de paternité, paix à son âme, mais je sais que je donnerais ma vie pour l'enfant, car il reste un Blackthorn, mariés ou pas. Et Abygael est mienne au même titre, Tìo." je prends une nouvelle bouchée avant de rincer mon palais d'un peu de l'alcool "Elle est mienne, et je suis leurs."

Jared Le Démon mangeait en silence, attentif et fixant les deux jeunes gens. Son regard traversaient leurs regard, cherchant à percer leurs âmes, analysant ceux-ci paisiblement. Jusqu’à finalement hocher la tête avec une certaine satisfaction "De très bonnes réponses, de votre part à tous les deux" Avalant une bouchée de pâte, il observait l’assiette de Abygael et soufflait paisiblement "Manger, c’est important lors d’une maternité. L’événement de l’autre jour était une exception" Puis avec un petit sourire, il rajoutait alors "Qu’êtes-vous exactement ? Un couple? Des amis? Des amants ? "

Abygael Avalant discrètement sa salive, son regard vint à briller en entendant les paroles du démon... Touchée ? Oh que oui. Les hormones de grossesse n'aidant pas véritablement à garder une contenance complète, elle eut un petit sourire tendre. Puis son regard se portait sur l'oncle de son amant, acquiesçant d'un hochement de tête, elle vint à prendre une première bouchée puis une deuxième avant de boire une nouvelle fois "Pardonnez moi, mon état me rend un peu plus sensible en ce qui concerne la nourriture." Un fait avéré, les nausées matinales étaient tout de même présentes mais la véritable raison de son trouble était surtout le noeud de stress puis vint la demande de concernant ce qu'ils étaient, elle profitait d'avoir continué à manger pour ne pas répondre à la question, laissant au démon l'occasion de répondre à sa place

Aldo Est-ce que je suis surpris que mon oncle relève que la vampire ne mange pas? Non. Pas le moins du monde, mon oncle est très doué pour percer les gens à jour, savoir ce qui en est des situations et, mine de rien, je ne peux réprimer un sourire en coin en sachant qu'il marque un point. Je vais sans doutes préparer des portions et les envoyer à la vampire qu'elle mange bien et assure que notre enfant soit en santé. Une notion... qui m'arrête, tout autant que la question que mon oncle pose, une question délicate qui me fait grimacer mine de rien. Un titre est toujours quelque chose de puissant et j'en ai conscience, mais je vais manger une portion de mon repas mine de rien afin d'assurer que Rosa ne retrouve DEUX assiettes qui n'ont été mangées pleinement... Et force d'admettre, la recette était presque parfaite. Presque, mais même moi j'aurais peiné faire mieux. Voilà bien pourquoi la vampire peut prendre la parole en première et... elle évite. Ce qui me met le plein poids de la question et je prend une lampée délicate avant de soupirer "Notre relation n'est pas véritablement avec un titre. Nous sommes amants, mais le fait est que parfois je l'invite à venir pour me tenir compagnie. Certes, ce termine souvent entre les draps mais le fait est qu'elle m'amuse et je crois que malgré que je l'exaspère... Elle ne serait venue ici si elle n'était sérieuse. Regarde-la, Tìo... Elle est terrorisée. Et de quel événement parles-tu?" un événement... Est-ce fuite de désirer savoir ce qui s'est produit?

Jared Jetant un regard en coin à la vampiresse, le brun inclinait la tête légèrement sur le côté, puis retournait son attention sur son neveu. Elle fuyait, mais voilà que Aldo faisait un homme de lui en acceptant le poids complet de cette question. Déjà au quart de son assiette mangé, il notait déjà l’affection de son neveu pour cette femme. Certains signes ne mentaient pas! Le désir de protection, de présence et les petits échanges tendres entre eux. Après une gorgée, Jared souriait alors en soufflant tout simplement "J’ai battu à mort l’ex-mari de ma femme. Malheureusement, Mademoiselle en a été témoins. Si j’avais été consciente de sa présence, je me serais montré plus civilisé. Mais retournons à nos moutons si vous le voulez bien. Je pense que votre affection est sincère. Que vous auriez dû porter un condom. Puis qu’un mariage est un peu hâtif comme stade de relation, vous ne trouvez pas ? Pourquoi un mariage ?"

Abygael Terrorisée... Le terme était un doux euphémisme. Mais les mots utilisés par le démon restaient particulièrement touchants. Il avait répondu de manière assez appréciable et tangible. Alors qu'elle continuait de manger, arrivant au quart de son assiette car elle savourait malgré tout le plat, elle fut coupée dans son élan en entendant l'explication. Relevant les yeux avant de ne contenir un petit pincement de lèvres. "La faute m'incombe en ce qui concerne la grossesse. J'étais persuadée d'être stérile suite à une opération que j'ai subi avant d'être vampire..." Une confession qu'elle ne ne faisait guère à la légère "Mais je ne regrette pas cette grossesse et je souhaite offrir le meilleur cadre de vie possible à notre enfant." Le mot "notre" était également important

Aldo Jugé et observé... Je n'aime guère être ainsi exposé et ce se démontre dans mon attitude... Je n'aime guère que l'on questionne mes motifs et mes raisons, mais c'est là une partie de moi qui fait que je suis démon. Cela dit, lorsque mon oncle parle, il dit simple comme tout qu'il a tué quelqu'un... Mes sourcils se froncent un peu et ce sera en espagnol que je demande. "Tu l'as tué? Oncle, tu sais que c'est mon travail de me salir les mains, pas le tien.. Ou souhaitais-tu donc que sa mort soit brève?" une question pointue... Je reste l'un des exécuteurs Blackthorn et si mon oncle a torturé quelqu'un, je pourrais me sentir lésé dans mon devoir... Mais il retourne au sujet précédent et je le lui accorde avec grâce, mangeant un peu alors qu'il dit que notre relation est.. acceptable? Eh bien, si mon oncle est convaincu, ce serait un atout mais je grimace tranquillement, avalant ma bouchée mais la vampire prend la parole en première... Elle avoue ses "crimes" et cela fait, je secoue tranquillement la tête "un enfant se fait à deux, la faute n'est tienne et tienne seule, Abygael." Je la regarde, puis je regarde mon oncle "Le fait est que l'enfant est mien et je désire le reconnaître comme tel. Le mariage est une étape, mais peut-être est-ce trop hâtif..." je ne peux réprimer un petit sourire en coin "J'irai la présenter à Abuela, c'est là un fait, et ainsi nous pourrons planifier un mariage... Certes, ce ne sera aussi grandiose que le tien mais je crois que ce serait plaisant... Et sans drames, préférablement." une grimace de comment la réception avait été... "Mais je me plierai à la volonté de la famille... Sauf de me dresser contre elle ou notre enfant."

Jared Interessant, ils se protègent et veillent l’un sur l’autre. Le Démon arrivait à la moitié de son assiette, lorsqu’il soufflait en espagnol "J’avais besoin d’extérioriser de la colère et c’est ma femme qui a eu le privilège de l’abattre, en vengeance pour tout ce qu’il lui a fait vivre. Ta place est bien gardé, ne t’en fait point" Il souriait avec douceur, avant de rajouter alors d’un ton bienveillant en anglais "Avant de vous marier, ou de présenter cette demande à Abuela… Il vous faudrait statuer sur votre relation. Tu connais Mère? Elle aime les relations qui respecte un certain ordre… Si vous passez de la maternité, au mariage pour ensuite seulement vous aimez, elle ne donnera pas son accord. "

Abygael "Il le méritait." Avait-elle osé dire en espagnol à son tour. Signe qu'elle avait parfaitement compris tout ce qui avait été dit et qu'elle n'aurait aucun mal à communiquer avec la famille Blackthorn. Peut être était ce audacieux de le faire mais il fallait bien faire comprendre qu'elle avait un avantage supplémentaire pour se faire entendre. Mais quand au fait de statuer la relation... elle retenait un soupir intérieur. S'attendait il à ce que son neveu lui chante l'amour et lui conte fleurette ? Ce serait mal connaître son neveu dans ce cas... Mais bien entendu, elle ne se permit guère de faire la moindre remarque, se contentant de retourner à son assiette pour terminer celle-ci, plus de respect que d'appétit

Aldo Je ne vais prendre la peine de prendre une bouchée cette fois alors que je dis avec calme, en espagnol encore "s'il a été une telle épine dans votre flanc, sa mort a été bien trop brève mais je me plie à ton désir. Il est juste que ce soit ta femme qui ait mis un terme à son existence." froid? Oui. Mais j'avoue que je suis un peu triste car je n'ai eu de mise à mort exemplaire depuis un bon moment à ce point alors que mon oncle me fait grimacer de nouveau. Il a raison, Abuela est très heureuse et ancrée dans ses choses mais je sens un frisson me traverser. La maternité d'Abygael n'était pas une étape que l'on peut reporter. Cela dit, la fureur qui me vient est bien malsaine et j'écarte ma main de la vampire alors que je fais un effort de rester calme. Je sais qu'Abygael comprend l'espagnol mais ma voix se fait plus basse, indiquant une montée brutale de colère que je maîtrise à ma façon "je sais qu'Abuela préfère les choses en l'ordre, mais le fait est que l'enfant naîtra. Je ne vais permettre que l'on considère un seul instant le prendre, car je vais tuer quiconque ose dire cela devant moi, faisant un exemple qui hantera les livres d'histoire car j'assurerai que ce ne tombe point dans les contes de fée." je prends une bouchée pour tenter de me calmer, avalant avant de tenter de reprendre le cours d'une conversation civile "Alors que conseilles-tu, Tìo? Je voulais venir te voir et discuter de cela... Je peux passer le mariage, je sais que l'enfant peut être reconnu plus tard, mais je désire que les gens sachent que cette femme et son enfant sont sous ma protection entière." une ombre danse dans mes yeux... Je ne suis calme et civilisé qu'en apparence et par respect envers mon oncle

Jared Le comportement de son Neveu… Le psychiatre observait alors celui-ci, alors qu’une vague de tristesse traversait brièvement son regard. Ce qu’il ressemblait à son père parfois. Terminant son verre, il se relevait pour en servir un second, puis servait ses invités en écoutant. Il répondait alors en Espagnol "Personne ne prendra ton enfant mon Neveu, tu sais bien que je ne laisserais pas une chose de ce type arriver" Prenant de nouveau place sur sa chaise, il replaçait alors sa cravate et continuait sur sa lancée "Je pense que vous devez commencer par vous aimez et vous affirmez. Vous devez commencer par être un couple, par vous affichez ensemble et par appeler Abuela a l’occasion. Elle sera plus réceptive à un mariage lorsqu’elle aura appris a connaître la petite amie de son petit fils. Elle est sage et comprendra que ce n’était qu’un concours de circonstance, une erreur de jeunesse que vous acceptez d’affronter ensemble. Déjà, vous êtes vous déjà dit, je t’aime ?"

Abygael Bon... Comme elle s'en doutait, la soirée allait être bien plus complexe qu'elle ne l'avait imaginé. Apprendre que son amant faisait parti de la mafia ? D'accord. Avoir vu son oncle tabasser à mort un vampire ? Possiblement supportable. Mais se rendre compte que le futur père de son enfant faisait habituellement le sale boulot ? Difficile. Malheureusement, elle ne put s'empêcher d'avoir un rire nerveux en entendant cette simple question. Elle était arrivée au trois tiers de son assiette et elle vint à relever la tête "Pensez vous que le dire est d'autant plus poignant que de le montrer ? L'amour ne se limite pas à des mots. Des personnes peuvent s'aimer d'un véritable amour sans avoir besoin de se le dire." Un soupir s'échappait de ses lèvres avant qu'elle ne sourit faiblement, ce n'était pas simple à avouer "Je suis navrée de vous décevoir avec mes propos mais j'estime que les démonstrations affectives valent mieux que tous les "je t'aime" de l'univers. Ces deux mots sont la facilité."

Aldo J'observe mon oncle et celui-ci ne me déçoit alors qu'il sait que de mettre des étincelles près de moi serait un projet pour me faire exploser. Il retourne dans la normalité mais, clairement, la vampire n'est pas sereine de ce qu'elle vient d'apprendre. La question cependant me fait me hérisser et la vampire prend la parole, me donnant le temps de prendre une bouchée avant de soupirer "Tìo, tu sais que les mots ne sont pas ma force..." peu dire pour dire vrai. Je suis doué avec ceux-ci mais lorsqu'ils sont faux. Je prends une inspiration et hoche la tête "J'appellerai abuela, bien entendu... Et oui, nous ferons tout pour notre enfant. Je ne vais laisser celui-ci être sans père. Mais cette femme me rend heureux. Est-ce là ce que tu dirais de l'amour?"

Jared "Je suis d’accord que les mots ne représentent pas l’amour à proprement parler. Mais Abuela les demandera" Appuyant son menton dans le creux de sa main, le brun avait alors un sourire amusé "L’amour est un sentiment complexe Aldo, depuis combien de temps vous vous fréquentez ?" Puis souriant avec douceur, il rajoutait alors "Je t’aime de tout mon amour mon Neveu, mais tu devras également travailler sur la gestion de ta colère. Tu ne pourras te permettre ce type de regard avec ton enfant lorsqu’il te réveillera à 4H du matin depuis 1 mois "

Abygael Retenant un soupir, la vampire restait assez calme et stoïque quand à cette annonce. Devoir dire "je t'aime" sérieusement ? Pour le coup, cela s'apparentait presque à de la niaiserie pour elle. Mais elle demeurait silencieuse, terminant finalement son assiette avant de prendre une gorgée d'eau. Elle se permit toutefois de répondre quant au temps de la relation "Quatre mois. Nous entamons le cinquième." Evidemment, elle venait à sourire faiblement pour tenter de tempérer son propre trouble

Aldo Je sais bien qu'Abuela parlera d'amour mais le fait est que ce mot est corrompu dans mon esprit... Mais le fait est que d'entendre les mots dits par mon oncle... Ah. Je sens une pointe de chaleur dans mon âme et je sens un petit sourire dissiper le voile de ma colère alors que je prends une inspiration. Il marque un point, ma gestion n'est pas la meilleure... Cela dit, je réponds avec calme "je t'aime aussi, mon oncle." je prends une inspiration puis... regarde la vampire alors qu'elle répond à la question mais ses mots, je les entends à peine. L'introspection n'est pas dans mes qualités... Elle est d'une race que je trouve méprisable... Elle a des chances de donner un héritier de cette race aussi, mais le fait est qu'elle... Putain. Je vois son visage, je vois plus que l'ombre que je vois pour le commun des mortels. Je souris quand je pense à la voir le soir et ce n'est le sourire que j'ai pour mes proies, ou lorsque je décide d'aller mettre à mal Liam. Je la protège de moi malgré moi... et c'est un choc. "Je t'aime." les mots sont bien faibles... presque incrédules mais... c'est un choc surtout pour moi de le réaliser... "tu me rends heureux... et tu me terrorises. J'ai peur d'avoir un enfant, mais je ne veux pas l'abandonner, ni t'abandonner..." je suis perplexe et je tourne mon regard, perdu, vers mon oncle... je me sens tellement vulnérable en ce moment... "c'est.. putain c'est troublant..."

Jared "Cinq mois, c’est peu de temps pour se marier" Hypocrisie après sa relation avec Elizabeth… Faire ce qu’il disait et non ce qu’il faisait! Voilà qu’il donnait des conseils comme un vieil homme. Et voilà que son Neveu attirait complètement son attention. Et sa réaction faisait hausser les sourcils du Démon, il en venait à être lui-même déstabilisé de ce soudain changement. Mais c’est dans un élan de joie pour cet homme, envers qu’il il ne souhaitait que bonheur, qu’il se redressait pour venir lui faire une accolade des plus virile en lui murmurant à l’oreille "Je suis fier de toi. Tu n’es pas ton père et tu seras un bon papa. Tu dois te faire confiance!" Déposant un baiser sur son front, il reculait et jetait alors un regard vers la vampiresse, dans l’attente de voir sa réaction à savoir : Elle serait un bon élément pour son Neveu ou une menace

Abygael La vampire demeurait toujours aussi calme. Du moins jusqu'à ce qu'elle le regarde prendre une grande inspiration et qu'il se met à la regarder. Les iris de la demoiselle témoignaient de sa brève confusion puis ses yeux s'écarquillèrent légèrement avant de commencer à briller d'une lueur qu'elle n'avait jamais montré auparavant. Puis ces mots... ces deux seuls petits mots vinrent à ses oreilles et elle sentit ses doigts trembler, sa gorge se serrer et elle se mordit l'intérieur de la lèvre et cette délicate larme vint à couler sur sa joue. Regardant donc les deux démons avant de prendre une douce inspiration... Ses lippes la brûlaient... elle relevait doucement la tête en répondant finalement "Je..." Elle passait une main sur sa joue où cette larme avait coulé avant de reprendre "Je t'aime aussi..." Elle avait l'impression qu'on lui arrachait la gorge de dire cela mais malgré tout, c'était sincère "Tu es la seule personne qui me fait sentir vivante depuis que je suis devenue un vampire..." Une confession devant un membre de la famille certes...mais elle ajoutait également "Je me sens bien avec toi... je me sens heureuse... On va s'en sortir, on saura l'élever ensemble..." Comme son père qu'il disait... Etait ce donc cet homme qui avait forgé la carapace du démon ? Qui sait... en attendant, elle venait de faire un aveu particulière difficile. C'était surement le premier homme à qui elle avait prononcé ces mots...les larmes coulaient toutes seules, de l'émotion évidemment...Autant dire qu'elle fuyait presque honteuse le regard de l'oncle de son amant, tant elle avait honte de pleurer comme une madeleine

Aldo Cinq mois... Je ravale ma réplique car je vois bien dans le sourire de mon oncle qu'il n'est guère mieux mais autant ne pas rien dire. Puis ce choc... Putain, la confusion. mon oncle qui me prend dans ses bras et me dit que je ne suis mon père... "ne parlons en mal des morts, Tìo..." un moyen simple d'assurer que la discussion sur ce point termine alors que je regarde la vampire... qui pleure. Son aveu me laisse perplexe et je tends la main pour toucher sa joue, écraser un peu ses larmes. C'est les hormones? Car elle ne chiale jamais mais ses dires... Je prends une inspiration "je jure de faire de mon mieux pour l'élever. Démon ou vampire, je serai là..." puis je ne peux réprimer un petit rire et observe mon oncle du coin de l'oeil "Je ferai tout pour le protéger.. et elle aussi. Si Abuela n'est en accord le moment venu... Eh bien, le mariage sera sans qu'on fasse le voyage en espagne... Car je ne vais l'abandonner."

Jared Très intéressant de nouveau! Mais surtout émouvant. Le leader de la Confrérie offrait alors un sourire des plus doux aux aveux de la vampiresse, puis soufflait C’est une belle marque d’amour, des mots dignes… Posant sa main sur l’épaule d’Aldo, il rajoutait alors avec franchise "Si vous montrez la moitié de ce que je viens d’observer à Abuela, je crois qu’elle vous donnera sa bénédiction. Je plaiderais en votre faveur. Maintenant, va faire un câlin à ta femme, pour étouffer ses larmes."

Abygael Un doux sourire se dessinait sur les lèvres de là vampire alors qu’elle relevait délicatement la tête en sentant la main du démon caresser sa joue. Acquiesçant faiblement quand il vint à la rassurer qu’il serait présent que l’enfant soit démon ou vampire. Le regard de la vampiresse se posait que l’oncle avant de sentir une vague de soulagement en entendant ses paroles. Il plaidera en leur faveur ? Allait elle être possiblement acceptée dans cette famille ? Cette possibilité fit couler un peu plus de larmes d’émotions. Même si elle étouffait les sanglots et bruits désagréables, disons que les larmes ne cessaient de couler malgré le sourire qui était bien présent sur son visage

Aldo Je regarde mon oncle puis.. hoche la tête avant de venir enlacer la vampiresse et la serrer contre moi, tentant de la réconforter mais.. c'est plus que maladroit

Jared Il adresse un sourire à son Neveu et lui souffle alors en levant son verre dans sa direction "Détend-toi, Aldo… Ça va bien se passer! Je planifiais un voyage en Espagne prochainement, je parlerais à Abuela par la même occasion et… Je vais parler à mon épouse."

Abygael Se laissant enlacer, même si c’était maladroit… elle ne pouvait nier que c’était appréciable. Notamment par le fait qu’elle ressentait de la chaleur jusqu’à ce qu’elle entende Jared dire qu’elle allait parler à Elizabeth… elle sentit ses poils s’herisser de crainte " J’ai… j’avoue que j’ai été assez intimidé quand j’ai discuté avec elle… je n’ai pas su m’exprimer comme il faut devant elle… " Un aveu sincère puisqu’elle avait été particulièrement dure dans ses propos…

Aldo Je regarde mon oncle et.. glousse "ce n'est pas quelque chose d'habituel pour moi et tu le sais.." mais j'essaie de me détendre, serrant la femme tranquillement "Aby.. tu es intimidée par tout et tous...." une petite moquerie.. mais il est vrai que la jeune vampire est souvent et facilement intimidée...

Jared "Ma femme est une femme de caractère! Je sais qu’elle peut se montrer parfois dure dans ses mots, mais ce n’est jamais de mauvaise volonté" Il rajoutait alors avec un clin d’œil "Cela semblera étrange après la démonstration de l’autre jour, mais je suis généralement la diplomatie dans notre couple."

Abygael " Tu exagères." La vampire ne réprima pas une moue de désaccord quand il vint à sous entendre qu’elle était facilement intimidable puis elle ne put s’empêcher de glousser légèrement "Je connais Elizabeth… Je sais qu’elle a un tempérament très fort, donc je me doute que vous êtes celui qui doit certainement être le plus calme dans le couple." Apres tout… tu avais fini par connaître les différentes façons de s’exprimer de ta responsable

Aldo Je les regarde puis tranquillement me défait de la vampire pour reprendre place... Il faut bien finir de manger et puis les entendre discuter me comble amplement, pour dire vrai.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

 
« Des félicitations ? » [Feat Jared, Aldo & Abygael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Un ascenseur émotionnel » [Feat Aldo & Abygael]
» Traditions familiales [ft Jared & Aldo]
» A true wedding [Lizzie, Jared, Victor, Gustav, Lloyd, Gerald, Adélaïd, Aldo, Erika]
» « Une révélation importante » [Feat Elizabeth & Abygael]
» « Proche de la fin » [Feat Aldo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: RPCB-
Sauter vers: