AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Un ascenseur émotionnel » [Feat Aldo & Abygael]

Aller en bas 
Un ascenseur émotionnel
Aldo Il est étonnant de voir combien on peut trouver sur les gens en payant un peu de fric, mais tout surprise n'est pas forcément plaisante et c'est le cas de ce que j'ai trouvé sur la famille dans laquelle je risquais de me marier mais force est d'admettre... ça colle bien avec ma chance, n'est-ce pas? ”Ce soir, je te ramasse chez-toi, je veux faire une sortie, passer un peu de temps avec toi. Propre sans être formel” Un message envoyé à la rousse alors que je prends la peine de m'habiller convenablement et, pour gage de bonne fois, je n'emporterai qu'un seul couteau. Direction voiture, puis récolter la vampire.

Abygael Bien ignorante de ce qui t'attendait, tu reçus le fameux message. Tes sourcils se froncèrent avant que tu ne hausses les épaules avec un petit sourire. Passer du temps avec toi ? Pourquoi pas. De toute évidence, cela ne te ferait pas de mal..."Entendu, je serais prête."Tu te préparais donc en mettant une tenue assez classique selon toi. Une fois avertie de son arrivée, tu vins à fermer la porte derrière toi et tu vins à le rejoindre dans la voiture. Ta tenue ne masquait pas ton ventre légèrement arrondie par la grossesse."Où allons-nous ?"

Aldo Je regarde la vampire alors qu'elle descend. Une bien jolie tenue qui laisse voir les rondeurs de son état alors que je lui souris, attendant qu'elle soit attachée. ”C'est une surprise, petit coeur.” Mais je ne dis que c'est une bonne surprise, n'est-ce pas? Je prends donc la route dans cette vibrante ville, luttant contre l'envie d'enfoncer ma bagnole dans le postérieur de certains chauffards puis je prends une sortie qui débouche dans une petite partie de la ville, des maisons aux piquets blancs... et un quartier que la vampire ne connait sans doutes que trop bien avant de m'arrêter devant une maison au hasard. ”Jolie. Tu crois qu'ils vont nous faire la gueule d'arriver à l'improviste?”

Abygael Attachant ta ceinture, tu ne vins pas à insister quand il évoqua qu'il s'agissait d'une surprise. Attendant donc patiemment en regardant le paysage défiler, tes sourcils se froncèrent en reconnaissant le quartier de ton enfance...Puis quand il vint à s'arrêter, tu sentis ton regard se durcir... tournant lentement la tête, tu secouais la tête avant de pincer l'arête de ton nez. "Tu es sérieux ? Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût. Allons nous en."Le ton était sec et clairement, tu n'étais plus d'humeur à plaisanter.

Aldo Je me tourne vers elle et mon ton n'est pas hostile, ni froid mais simplement calme et logique. ”Notre enfant a droit à sa famille.” Je descends de la voiture et, puisque celle-ci est avec une clé électronique, peu probable que ma douce puisse se faire la malle alors que je contourne la voiture et lui ouvre la porte

Abygael Contenant un grognement dans ta gorge, tu voulus sortir mais évidemment... Tu n'en fus pas capable et quand il t'ouvrit, tu lui offrais un regard presque noir"Non. Il est hors de question que j'aille voir ma famille, maintenant. Tu n'as pas envisagé le fait que je n'étais pas prête à leur avouer la vérité ?"Le reproche se sentait dans chacun de tes mots, les hormones n'aidant pas à te calmer mais tu gardais contenance et fierté.

Aldo Je regarde la vampire puis tranquillement vient lever ma main, pinceant l'arrête de mon nez pour rester calme avant de parler doucement. ”Abygael... Le fait est que tu veux que notre enfant soit né, que nous soyons mariés avant qu'ils rencontrent enfin leurs petits-enfants?”

Abygael Croisant les bras contre ta poitrine, ton regard manquait de virer au rouge mais tu parvenais à le maitriser, non sans difficulté malgré tout..."C'est une idée qui me satisferait parfaitement."Bon, si cela ne tenait qu'à toi, ils ne seraient jamais au courant de rien... si tu pouvais disparaitre de la vie de tes parents, tu le ferais. Mais simuler ta mort serait compliquée...et Amos aurait beaucoup de mal à mentir à tes parents...

Aldo Je compte mentalement jusqu'à cinq, le ton de la vampire est hostile à tout au mieux alors que je baisse d'un ton pour ne pas m'énerver, ma patience s'effilochant. ”Aby... Soit raisonnable. Tu veux véritablement ne plus jamais les revoir?”

Abygael Les paroles du démon ne te calmaient pas vraiment mais tu te contenais toujours avant de lui répondre du tac au tac."Non, je désire les revoir mais je crois que tu ne comprends pas. Ils sont anti-surnaturels... Penses-tu que j'ai envie de me faire jeter dehors de ma maison d'enfance ?"Ta gorge se serrait en disant cela, preuve du déchirement dans ta voix. C'était une véritable crainte...

Aldo ”Ta famille... Ils t'aiment, n'est-ce pas Aby? Le fait est simple, petit coeur... En ce moment, tu es celle qui souffrira si tu es rejetée mais notre enfant sera aussi surnaturel. Souhaites-tu vraiment exposer notre enfant à cela une fois né? Le moment est le meilleur maintenant... Nous savons que tu porteras à terme.” Je grimace et retire mes doigts avant de la regarder, puis regarder la maison. ”Cela dit... Il faudra les inviter dans la cour, car je doute pouvoir franchir le pas.”

Abygael Un soupir franchissait la barrière de tes lèvres alors que tu te décidais à sortir de la voiture. Tu n'avais véritablement pas envie d'y aller, tu sentais déjà la boule au ventre qui te gagnait, puis tes sourcils se froncèrent en le voyant grimacer."Pourquoi ne pourrais-tu pas entrer ?"Pour le coup, tu ne comprenais pas vraiment...

Aldo Je la regarde, puis regarde la maison avant de parler. ”Tes parents sont très religieux, n'est-ce pas? Prières, tout ça?”

Abygael Arquant un sourcil avant d'acquiescer, tu vins à t'approcher de lui"Oui, ils le sont. Ils vont l'Eglise tous les dimanches et prient chaque soir avant d'aller dormir..."Puis tu vins à comprendre rapidement où il voulait en venir avant de soupirer légèrement"Et ils ont forcément une bible qui a été béni et des croix en bois aussi... Donc la maison est à éviter... On peut toujours rebrousser chemin ?"Qui ne tente rien n'a rien...

Aldo Je la regarde puis sourit tranquillement, amusé par l'idée qu'elle a de vouloir fuir obstinément. ”Si seulement la cours arrière était déverrouillée...”

Abygael Soufflant longuement, tu vis rapidement où il voulait en venir."Elle l'est... Mes parents laissent la porte du portail ouverte car Beth avait tendance à faire le mur à l'époque...ils ont gardé cette habitude..."Difficile de ne pas être honnête avec lui mais tu comprenais sa démarche...Tes yeux se posant sur le portail et tu vins à ajouter"Ma mère a tendance à lire un peu le soir sur la balancelle dans le jardin... Veux tu vraiment que nous y allons ?..."

Aldo Je regarde la vampire puis souffle doucement alors que j'aide celle-ci à venir près de moi, alors que je peux capturer son regard. Cette fois, je laisse le sérieux couler dans mes dire. ”Ce sont tes parents et je veux que nous sachions avant la naissance de notre enfant. Il est hors de question que je laisse notre progéniture être près d'eux et que notre enfant puisse voir du dégout sur leurs visages. Je veux être fixé et savoir si je dois les garder loin de notre enfant.” Mon ton est catégorique et... ma logique très simple. Est-ce qu'un enfant peut oublier la première fois qu'on voit le dégout de quelqu'un pour sa personne?

Abygael Te laissant entrainer contre lui, ses yeux s'ancrèrent dans les tiens et tu écoutais attentivement ce qu'il avait à te dire. Laissant échapper un énième soupir, tu acquiesçais."Bon... Puisque tu y tiens."Etais-tu sereine ? Pas le moins du monde. Quel enfant serait heureux à l'idée d'être rejeté par ses propres parents ? Prenant une grande inspiration mentale, tu venais à emboiter le pas pour te diriger vers le portail de la maison de tes parents... En avais-tu envie ? Pas du tout. Mais il n'avait pas tort, tu devais crever l'abcès...

Aldo Je vais rester un pas derrière mon amoureuse... Pour la retenir de fuir? Peut-être bien, mais surtout mon dégoût naturel pour ce lieu qui est au point d'être presque consacré tant de bénédictions planent... C'est comme approcher une fournaise franchement ouverte et déplaisant au point que je suis surpris de n'avoir la peau rougie, mais quand nous arrivons à la barrière, je tends la main... et la recule. ”Vraiment... un brin excessif...”

Abygael Alors que tu t'avançais normalement vers le lieu sans véritablement te sentir mal, pour toi tout allait très bien. Une fois devant la barrière, tu le vis tendre la main puis... la reculer. Tes sourcils se froncèrent en le regardant"Vous devez être particulièrement sensible alors..."Te permettais-tu de dire d'un ton calme avant d'ouvrir toi même la barrière et de pénétrer dans le jardin, tu pouvais apercevoir ta mère tranquillement assise sur la balancelle. Toutefois le grincement de la barrière la fit relever la tête et elle te vit... Son premier réflexe puis de reposer son livre avant de se précipiter vers toi pour te prendre dans ses bras."Ma chérie ! Cela fait si longtemps ! C'est une belle surprise !"Elle te serrait un peu plus fort avant que son regard se pose sur Aldo, elle inclinait la tête avant de te questionner du regard puis elle demanda"Oh, tu es venue accompagnée ! A qui ai-je l'honneur ?"Tu tournais doucement la tête vers sa direction, il avait l'air d'être légèrement crispé... mais était-ce sûrement parce que tu le connaissais que tu pouvais le remarquer.

Aldo Je me retiens de répliquer que je ne doute pas un instant que chaque poignée de porte dans cette maison doit être bénie vu le secret familial que j'avais découvert alors que nous entrons dans un espace qui n'est pas aussi ouvert que je l'aurais souhaité, je sens la maison qui me donne envie d'aller chercher quelques molotovs... mais je me retiens alors que nous entrons et que la mère de ma fiancée s'élève pour venir la prendre dans ses bras avant de capter mon existence. Je suis bon acteur, et je souris tranquillement alors que je suis dans un sale dilemme... Puis j'opte d'aller pour le franc, ou du moins moitié franc. ”Je me nomme Aldo, je suis le fiancé de la plus belle demoiselle du monde...” un peu de flatterie, certes, mais le fait est que je peux bien jouer le rôle de l'homme enamouré et incertain devant les parents de sa fiancé...

Abygael Te rendais tu compte de la douleur que subissait ton fiancé ? Pas le moins du monde. Il faut dire que cela devait être purement racial… alors que ta mère le toisait du regard, elle eut le droit à sa réponse et elle vint presque à sautiller sur place en entendant cela avant de te regarder d’un ton faussement réprimandant. "Oh je vois ! Enchanté ! Je m’appelle Temperance, je suis la mère d’Aby. Je vous invite à rentrer pour boire un thé ?"En entendant cela, tu secouais la tête avant de regarder le ciel. "Il fait bon dehors, nous pouvons profiter de la brise. Papa est là ? Amos aussi ?"Ta mère vint à hocher la tête en disant que même Bethany était là… oh joie… songeais-tu intérieurement alors que tu voyais ta mère se précipiter à l’intérieur pour aller chercher le petit monde, tu en profitais pour éloigner ton démon de la maison et te diriger vers la table en bois et les fauteuils présents. "Ça va aller ?"

Aldo Je ne vais pas dire que je suis heureux.. cette présence constante était à la limite de la douleur et pas le genre plaisant mais je peux faire avec, mais ce serait mentir de dire que je ne suis soulagé de m'éloigner de la pyre que je sens. Je tire une chaise à ma douce pour l'aider à s'installer, un sourire en coin. ”Je dirais bien que tu seras belle quand tu seras plus vieille mais tu ne changeras, et tu resteras belle.” Je lui souris et m'assoit près d'elle, tendant la main pour effleurer la sienne. ”Je vais te demander un service... ne m'appelle par mon patronyme, car il est possible qu'ils connaissent celui-ci et ce qui y est rattaché... Mieux vaut que tu dévoiles ton secret, et que si les choses tournent au vinaigre et qu'ils deviennent hostile, alors utilise-le. Ce te donnera le temps de filer.”

Abygael Retenant un petit gloussement de rire concernant la potentielle beauté de ta mère, tu t’installais tranquillement. Il était vrai que ta mère était particulièrement bien conservé malgré ton âge avancé… après tout, elle avait déjà 57 ans…"Flatteur va."Prenant sa main finalement alors qu’il effleurait la tienne, tu fronçais les sourcils avant d’acquiescer. Comment pouvaient ils le savoir ? Ce serait étrange… Mais tu n’eus guère le temps de lui poser la question puisque ton père arriva rapidement avec ton frère jumeau et ta sœur, les deux s’installèrent alors que ton père vint directement te serrer dans ses bras. T’offrant un grand sourire avant d’incliner la tête en signe de salutation au démon. "Tu devrais venir plus souvent, Aby… Enchanté jeune homme, je suis Tobias, son père."Il tendit la main afin de la serrer d’une poigne virile sans tenter de serrer plus fort que nécessaire. Amos fit un signe de main avec un petit sourire. "Moi c’est Amos, son jumeau. Et elle c’est Bethany, notre grand sœur."Le regard de ta sœur en disait long sur la pensée qu’elle avait d’Aldo… mais tu ne disais rien… soufflant doucement, ton père s’installait en face de toi et les premières questions commencèrent. "Il est donc ton fiancé de ce que me disait ta mère. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour nous le présenter ?"Ta mère revint avec des petites collations et du thé. Tes yeux se posèrent vers le potager et tu y vis… de la stramoine ? Tes sourcils se froncèrent alors que tu répondais rapidement. "Je préférais attendre que ce soit officiel pour vous le présenter… Je crois vous avoir déjà assez déçus avec mes anciens petits amis…"Bethany ne retint pas un petit pouffement de rire en entendant ça. Elle était bien placée pour le savoir la garce…

Aldo J'observe cette magnifique petite famille qui débarque... sans doutes pour le mieux que ma douce n'ait le temps de poser la question que je sais lui brûle les lèvres. J'observe le jumeau de ma tendre et la demoiselle qui est plus plastique qu'une poupée Barbie... Je la laisse me dévorer des yeux et me redresse pour serrer la main de l'homme, rendant la force tranquille de ceux qui n'ont rien à prouver. J'incline la tête tranquillement. ”Comme cette charmante dame doit vous l'avoir dit, je me nomme Aldo. Enchanté.” Je regarde les plats et sourit, mais ma main revient trouver celle de la vampire. Tranquillement, je serre les doigts de ma fiancée avec un peu de force pour faire comprendre que de tenter d'utiliser sa main principale pour, disons, prendre un des petits trucs serait stoppé. Mais va-t-elle comprendre? Je laisse la vampire parler et mon regard se pose sur ladite soeur... Elle aurait été une bonne démone, je n'en doute pas, puis j'ajoute aussi, pénaud. ”Il faut dire aussi que nos horaires sont peu anodin de prime.” Une porte ouverte pour ma tendre de parler travailler de nuit, mais je ne vais pas crier non plus sur tout les toits que ma tendre est une vampire.

Abygael Cette légère pression sur ta main t’empechant de grignoter quoique ce soit ne te perturba pas plus que cela. Ton père souriait à Aldo avant de prendre une tasse de thé. Ecoutant attentivement le démon qui évoquait tes horaires décalées… Tu riais nerveusement. "Oui… Aldo et moi sommes des oiseaux de nuit…"Ta mère fronçait les sourcils avant de demander assez rapidement "De nuit ? Mais… tu as dis que tu étais assistante personnelle. En quoi peux tu assister quelqu’un la nuit ?"Le regard de ton père et de ta mère vint à s’assombrir… Tu ravalais ta salive avant de souffler doucement… comment répondre facilement à ça ? Ton frère tenta de t’aider. "Peut être qu’elle travaille pour une personne qui n’est active que la nuit ?"Ta mère prit un air offusqué sur le coup avant de te regarder. "Tu travailles pour un vampire ?"Premier coup dur… Tu venais à hocher la tête avant de mordiller l’intérieur de ta joue. "Oui maman… Elle est très gentille avec moi et respectueuse."Bethany ne put s’empêcher de faire une réflexion en te regardant. "Vu ta paleur, j’aurais été tenté de dire que tu en étais devenue une mais ton ventre rond laisse supposer que non."Tu détournais le regard vigoureusement en ne sachant pas où te mettre. Tes deux parents froncèrent les sourcils en regardant ta sœur.. puis toi… et ton frère qui lui aussi avait detourné le regard. Ta mère se leva violemment avant de se reculer. "Une vampire ?! C’est une plaisanterie ? Et ventre rond ?! En plus d’être devenue une vampire, tu reviens en portant un enfant ?"Bethany ricanait dans son coin alors que ton père se levait pour tempérer le côté très impulsif de ta mère. Tu t’enfonçais un peu plus dans ton siège. Serrant la main du démon en te sentant très mal.

Aldo Je regarde ce qui se produit alors que je serre les doigts de ma douce et ferme les yeux, comptant mentalement jusqu'à trois avant de prendre la parole. ”Effectivement, votre fille est devenue une vampire et travaille honnêtement pour gagner une vie honorable. Elle craignait exactement ce que vous êtes en train de faire, car vous la terrorisez. Elle est pâle en ce moment car je l'ai contrainte de venir ici ce soir pour savoir si je dois la préserver de vous.” Ma voix est calme, basse dans ce début d'hystérie alors que j'ouvre les yeux et regarde les parents, puis la soeur, et le frère. Celui-ci semble coupable... Il savait, donc? Mais les deux êtres les plus dangereux sont les parents et si je ne m'abuse, le père est la force tranquille mais implacable à la dynamite. ”Elle porte mon enfant, nous allons nous marier et je la protégerai. Ce soir permettera de juger si je désire faire un effort.” Je sais que les beaux-parents ne vont aimer cela, alors que je reste calme, serrant un peu les doigts... Je me monte en cible pour qu'ils passent leur rage sur moi alors que je prends un des cookies et croque dedans... Puis souffle. ”Biscuits à la stramoine... Je conseillerais un peu plus de sucre à l'avenir, ce les rendrait plus digestes bien que ce soit un supplément de fibres adéquat.” Et je viens, du coup, de prouver ne pas être celui qui a changé leur princesse. Pour la peine, je prends une gorgée de thé afin de digérer et grimace un peu. ”Thé à l'aconit? Chérie, ce serait toxique pour l'enfant, évite je t'en prie.”  

Abygael Sentant un léger tremblement dans ta prise, tu ne parvenais à contenir la vague d’émotions qui était en train de t’envahir… Puis… le démon vint à prendre la parole. Ton frère était au courant de ton état de vampire, il était le seul dans la confidence. Bethany avait ce sourire jusqu’aux oreilles, preuve qu’elle était contente d’avoir monté ta mère contre toi. Ton père restait calme alors que ta mère s’énervait un peu plus, maintenue par les bras de ton père. "Pardon ? Vous sous entendez que nous ne serions pas digne de connaître notre petit enfant ?"La colère gagnait la voix de ta mère alors qu’elle était encore retenue par ton père. L’homme quant à lui ne disait rien. Il observait et écoutait. Tes sourcils se froncèrent en constatant les ingrédients du goûter… Tu regardais tes parents d’un air choqué. "Vous détestez les surnaturels au point de vouloir les empoisonner si nous nous en invitons ?…"Ta mère se mit à rire jaune alors que ta sœur décidait d’en rajouter une couche. Ta mère était déjà bien en colère alors… pourquoi ne pas continuer ? "Et toi, Aldo ? Tu n’es pas un vampire et pas un lycan non plus apparemment. Tu es humain ? Qui attend patiemment de se faire transformer par ma sœur ? Pauvre chou… tu aurais pu trouver mieux."Amos vint à frapper le bras de Bethany comme pour la faire terre, un petit « ouille » s’échappait de ses lèvres alors que ton frère plissait le nez. Ton père lui ordonnait sèchement. "Surveille tes paroles, Bethany. Il s’agit de ta sœur. Parle lui mieux d’elle. Je doute qu’elle ait choisi de devenir vampire."Ton père était le point d’ancrage. Aldo devait le voir. Il devait constater que ton père était certainement être celui qui tenait le plus à toi avec ton frère jumeau. Il vint à poser son regard vers Aldo. "Malgré tout, répondez. S’il vous plaît."

Aldo Je regarde le tout défiler alors que je sais où le tout ira. Je viens de dégoter tout ce qui était dans le repas et pour la peine, je prends une lente inspiration. La soeur est le véritable souci en ce moment et je sens un poil de frustration suinter... Le père est effectivement le point d'ancrage alors que je caresse doucement l'intérieur de la paume de la femme qui porte mon enfant. ”Tu ne peux leur en vouloir d'être méfiant, petit coeur. Ils le font surtout pour protéger ta soeur et ton frère, car certaines choses ne peuvent être oubliés. Certains ont la mémoire longue, n'est-ce pas, monsieur et madame Jansson?” Je laisse un poids dans mes propos alors que je sirote une nouvelle gorgée de thé. J'observe l'homme... Les hommes de la famille sont ceux que je peux me fier et j'hoche la tête. ”Je vous remercie de prendre la défense de ma fiancé, monsieur, ma gratitude est vôtre de ce fait.” Une bien étrange formulation... Qui a une certaine consonnance rituelle. ”Je ne suis ni humain, ni lycan, ni ange, ni vampire. J'habite mon propre corps depuis ma naissance, ce qui ne laisse qu'une explication pourquoi je ne désire entrer dans la maison qui serait comme me lancer dans une pyrée funèbre. Mon nom est Aldo Blackthorn et j'aime votre fille.” Je pose mes yeux sur la femme, restant calme alors que je serre les doigts de ma douce. S'ils avaient détestés qu'elle soit vampire... Le fait qu'elle va épouser un démon ne plaira pas. ”Je ne suis ici en tant que démon mais en tant qu'homme. Je ne souhaite devoir faire de mal à qui que ce soit, sinon si on manque encore de respect.” Une menace, cette fois... Claire et nette. Je ne vais pas tolérer qu'Aby soit mise en cible. ”Si vous souhaitez être hostile envers quelqu'un, faites-le envers moi, j'en suis bien plus digne que votre fille.”

Abygael Tes sourcils ainsi que ceux de tes parents se froncèrent face à cette première remarque sur la mémoire… Tu ne voyais pas où il voulait en venir mais tes parents eux… ils se regardèrent un instant alors que ta mère reprenait un peu plus son calme, notamment en entendant les remerciements d’Aldo. Du moins… jusqu’à ce qu’il donne sa race… et son nom… le regard de ta mère devint noir alors qu’elle eut un geste instinctif… sa main se glissant derrière elle pour sortir une dague bénite… ton père la stoppa nette et tu t’étais redressée à vitesse vampirique pour te mettre devant le démon. Il devait avoir sa réponse… Ta mère fronçait les sourcils en regardant son mari. "Tu as entendu non ?! Un Blackthorn !!"Ton frère et ta sœur regardaient ta mère d’un air choqué en la voyant sortir une arme aussi facilement. Même ton frère se permit une réflexion complètement sensée. "Mais maman… depuis quand tu te balades avec une dague derrière toi ?..."Tu avais réagi instinctivement pour protéger le démon mais tu étais toi même particulièrement perplexe sur ce qui venait de se produire… Ton père quant à lui grimaçait légèrement en demandant presque pardon du regard à Aldo face au comportement de sa femme…

Aldo Autant dire que j'attendais bien cette réaction et tranquillement j'hoche la tête devant le fait que j'accepte cette réaction amplement méritée. J'offre même un sourire. ”Oui, c'est la bonne lignée mais je crois que nous sommes ici sous votre hospitalité... De ce fait.” Je tire doucement sur la main de ma douce et tire ma propre lame pour la poser sur la table, celle-ci mon seul réconfort entouré de tant de biens bénis... La dague maudite était mon seul réconfort alors que j'observe la femme. ”Si vous savez quoi que ce soit sur ma lignée, vous savez que je ne viendrais ici aussi découvert si mes intentions étaient hostiles. J'ai accepté votre hospitalité... Si vous le souhaitez, je quitterai avec Abygael mais le fait est que je fais partie de sa vie et elle la mienne.” Je me lève tranquillement avant de parler, mon ton bas alors que je pose les mains sur la table, mais pas à proximité de ma lame. Je me penche et regarde la famille. ”Je sais tout, monsieur et madame Jansson, et vous n'avez rien à craindre tant qu'Abygael est en sécurité. Si vous osez par contre vous en prendre à elle, ce sera ma pleine rage que vous aurez.” Je ne fais de menace de ce fait et souris tranquillement, presque plaisant alors que je regarde mon amoureuse. ”S'ils ne souhaitent t'expliquer, je le ferai moi-même plus tard, mais j'espérais que la retraite leur avait fait du bien. Visiblement, c'est toujours instinctif de vouloir tuer un Blackthorn...”

Abygael La rage se lisait dans le regard de ta mère tandis que ton père lui retirait la dague des mains pour la jeter sur la table à bonne distance du démon, tandis qu’il observait la scène minutieusement et qu’il écoutait les paroles de ton fiancé. Ta mère quant à elle vint même à rire jaune. Toi… tu restais pantoise face à la situation… le regardant également incrédule alors que ton père soufflait. "Comprenez la réaction de ma femme… Votre famille est célèbre, tout comme celle en Italie..."Tu regardais ton père d’un air un peu plus choqué alors que ta mère vint à dire d’un ton venimeux. "C’est donc ça que tu veux, Abygael Jansson ? Te marier et avoir un enfant avec un Blackthorn ? La mafia démoniaque espagnole ! Véritablement ?!."Ton frère et ta sœur te regardaient avec un air à la fois choqué et intrigué. Tu soufflais longuement avant de regarder Aldo. "Oui, Maman. C’est ce que je veux. Je suis heureuse avec lui et c’est lui qui m’a redonné goût à la vie… Amos sait que quand j’ai été transformé, j’ai voulu en finir."Ton frère se levait afin de prendre ta main et s’asseoir à côté de toi. Il ajouta. "Quand elle m’a avoué qu’elle était devenue une vampire… Elle a voulu se tuer après me l’avoir dis. J’ai du la menacer de la suivre si elle osait essayer… Papa… Maman… elle n’a pas choisi d’être vampire et si elle est vraiment heureuse avec lui… Elle m’en parle assez souvent..."Ta mère se mit à rire jaune une fois de plus et ce fut Bethany qui dit le fond de la pensée de ta mère. "Avons nous la certitude qu’il ne la manipule pas, hm ? Les démons ont leur truc d’hypnose, nan ?"

Aldo Je peux être patient mais le fait est que je ne peux réprimer un petit sourire en coin. ”Oh, alors je dois éviter de vous dire que je suis Blackthorn de par mon père, et ma mère est italienne?” Le venin coule alors que je prends une inspiration. Je peine à garder mon calme et doucement défait ma main de celle d'Abygael. Je suis capable d'être civil, je suis capable d'être patient et j'écoute. Savoir que la vampire déteste ce qu'elle est devenue n'est pas une grande surprise, peu de vampires le deviennent par choix alors que je prends une inspiration, puis la relache. ”Je suis Aldo Blackthorn et je viens ici ce soir en tant non pas que représentant Blackthorn. Je ne suis ici sur une vindicte personnelle et mes intentions étaient de rencontrer les parents aimant de la femme que je vais épouser. Pour la peine, je vois la douleur et je vois la haine.” J'ouvre les yeux et laisse les ombres gagner ceux-ci, mes doigts serrant un peu la table. ”Votre fille est une femme exceptionnelle qui n'est guère un monstre assoiffé de sang comme ceux que vous avez traqués et tués. Elle n'a choisie ce qu'elle est devenue et oui, j'ai conscience que ma famille est connue comme la pire mafia espagnole. Tout comme je sais que vous avez passé des décennies à traquer les surnaturels qui ont dépassés les bornes. Si nous nous étions croisés il y a 20 ans, dans la rue, un de nous ne serait ici ce soir et j'en ai pleinement conscience.” Je tourne cependant mon regard sur Bethany et ma voix devient basse, dangereuse. ”Les vampires aussi sont capables d'hypnose, mais je crains que ma patience soit à son terme, mademoiselle Jansson. Taisez votre langue, car comme je disais... Je sais tout. J'ai fait mes recherches et je sais ce que vous cachez les uns des autres.” Pas d'hypnose démoniaque alors que je reporte mon attention sur l'homme... et ravale mon énergie. ”Il semble que je vais devoir protéger Abygael de vous, et notre enfant de prime. Je suis désolé que la rencontre ne soit restée civilisée.”

Abygael L’aversion de ta mère était vigoureuse… beaucoup plus que tu ne l’avais envisagé. Et les révélations qui suivirent… traquer ? Tes yeux s’écarquillèrent alors que tu voyais le noir gagner ceux de ton fiancé… Tu restais silencieuse.. n’osant plus dire le moindre mot… Ta sœur eut le droit à sa menace et elle ravala sa salive en perdant toute arrogance en croisant ce regard effrayant. Ta mère ne parvenait pas à se calmer… ton père continuait de la maintenir alors que la douleur semblait gagner son regard. "Je suis navré Aldo. Ma femme n’a très peu de tolérance envers les démons. J’apprécie que vous preniez soin de ma fille. Toutefois, je crois que Temperance aura besoin de temps avant de digérer la nouvelle. Apprendre que sa fille est un vampire et qu’elle est enceinte d’un démon. C’est peut être un peu trop pour elle."Ta mère sur ses paroles se mit à grogner d’agacement avant de repousser son mari et se diriger vers la maison en claquant la porte. Bethany l’avait suivi de près, il ne restait plus qu’Amos et ton père… toi… tu avais les yeux brillants… tu te retenais de fondre en larmes… Ton père s’approchait du démon en lui tendant la main, un geste d’apaisement. "Je vais parler à ma femme, Aldo. En attendant continuez de prendre soin de ma fille, s’il vous plaît. Elle n’avait pas l’air malheureuse en arrivant… Je vais raisonner mon épouse."Ton frère venait à te serrer contre lui alors que tu retenais encore les larmes… Il caressait ton dos avant de se détacher de toi et d’embrasser ton front. Ton moral était au plus bas… ta propre mère venait de te rejeter… une fois de plus… elle prenait le parti de ta sœur aînée…

Aldo Je regarde le tout, puis sens une fureur froide qui monte bien cruellement alors que je prends mon arme pour la ranger. La dynamite est bien éclatée à ce point et un regard sur ma future femme... Je serre les dents et serre la main avec calme à l'homme avant de parler, calme. ”Faites-lui au moins un câlin. Elle ne mord pas, Il sait que je l'embête assez pour qu'elle en ait envie. Ne la laissez pas ainsi, car personne ne devrait souffrir de ceux qui devraient les aimer...”

Abygael "Je ne suis pas ma femme, Aldo. Ma fille a beau être devenue un vampire, elle reste mon adorable petite Aby."[i]Il fit un léger sourire au démon avant de venir te prendre dans ses bras. Tu le serrais en laissant couler une larme sur ta joue. Il caressait doucement celle ci avant d’embrasser ton front. Te disant doucement en suédois. "Ne t’en fais pas ma puce… Tu connais ta mère, c’est un vrai mulet quand elle s’y met… elle changera d’avis… laisse lui du temps. Mais pour moi, rien n’a changé. je t’aime Aby. Je t’aimerais toujours."Il embrassa de nouveau ton front avant de soupirer doucement en se reculant. "Je laisse Amos vous raccompagner, je vais aller calmer la rage de mon épouse."Soupirait il avant de se retirer pour retourner à la maison. Ton frère te prit la main avant de vous accompagner jusqu’au portail. "Désolé pour tout ça Aby… pour toi aussi Aldo. Une fois embarquée par Beth… Maman ne ressort pas. Elle se rendra vite compte de son erreur et elle viendra s’excuser. En tout cas, t’as intérêt à pas faire souffrir ma sœur. Elle est tombée sur assez de cons comme ça."Disait il d’un air taquin

Aldo Je regarde la scène avec un merveilleux masque de neutralité alors que la vampire s'accroche à son père et se défait. Je vais laisser l'ancêtre aller calmer la furie alors que je regarde l'autre moitié de ma chérie... Je souffle alors avec une tentative d'humour ”Jumeaux... j'ai bel et bien eu la plus belle moitié, pas que tu sois laid, mais je la préfère elle.” j'approche et doucement tente de prendre la main de ma tendre. ”J'ai sous-estimé la haine des surnaturels de deux anciens chasseurs... Je suis désolé, Aby, mais au moins... nous pourrons voir maintenant.” Je regarde le jeune homme et parle avec calme. ”J'essaie, mais ce soir je suis le seul responsable de sa douleur. ELle ne voulait venir, je l'y ai contraint et je vais vivre avec ce poids.”

Abygael Ton frère essayait de faire de l’humour et Aldo le suivit, il prit un air faussement offusqué avant de glousser légèrement. Puis il grimaçait avant d’acquiescer. "J’ai déjà essayé de la convaincre de venir. Elle n’a jamais voulu, tu as eu plus de cran que moi, c’est tout."Tu restais silencieuse pour le moment, tu embrassais ton frère, ton jumeau vint à serrer doucement la main d’Aldo et tu te dirigeais vers la voiture sans rien dire… tu avais appris ce soir que tes parents étaient des anciens chasseurs de surnaturels… choquée ? Plus vraiment… tu restais bloquée sur le rejet de ta mère. Attendant qu’Aldo ouvre la voiture, tu vins à t’installer sur ton siège, tu mis ta ceinture et tu regardais dans le vide. Caressant nerveusement ton ventre, cherchant du réconfort là où tu pouvais en avoir…tu vins toutefois à murmurer d’une voix semi-étouffée. "Il… il fallait bien que ça arrive un jour… pas vrai ?..."Tu tournais la tête vers lui et il pouvait voir tes yeux briller de larmes que tu contenais. "Partons s’il te plaît… je veux rentrer à la maison..."

Aldo Je regarde la vampire puis... tranquillement hoche la tête. Je vais prendre la route et... faire un bien joli détour vers les quartiers plus haut de la ville. Un trajet qui nous mène devant une grille ”Tu veux bien prendre la télécommande dans le coffre à gant?”

Abygael Ayant eu le regard ailleurs, tu n’avais pas pris la peine d’observer le paysage défiler. Tu fus sortie de ton absence quand il te demanda de prendre une télécommande. Tu ouvrais la boîte à gant pour y sortir une télécommande. Relevant la tête avant de lui tendre. "Tiens…"Ta voix était assez faible… tu ne te sentais pas très bien. Après tout… cela se comprenait…

AldoJe prends donc la télécommande et ouvre les grilles avant de prendre le chemin montant... jusqu'à une maison grandiose. ”Bienvenue à la maison..” La dernière surprise pour la soirée...

Abygael Le regard un peu perdu, tu observais les lieux en clignant des yeux avant de tourner la tête vers lui. "À la maison ?…"Pour une surprise… il s’agissait là d’une véritable surprise… disons que cela allait certainement mettre un peu de baume au cœur…

Aldo ”Notre chez-nous...” Je vais sortir et aller lui ouvrir et nous pourrons explorer notre domicile en toute quiétude.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

 
« Un ascenseur émotionnel » [Feat Aldo & Abygael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Des félicitations ? » [Feat Jared, Aldo & Abygael]
» « Une révélation importante » [Feat Elizabeth & Abygael]
» « Proche de la fin » [Feat Aldo]
» {+18} « Une révélation amère » [Feat Aldo]
» « Un imprévu miraculeux » [Feat Aldo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: RPCB-
Sauter vers: