AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Echappée Belle suite (Pv Lisandro Park)

Aller en bas 
♥
Echappée Belle
ft. Lisandro Park


02/03/2036


Le trajet en voiture se déroula sans encombre. Je n'étais pas très bavarde mais ça c'était habituel.  Les rues que nous traversons sont assez simple, j'étais face à des immeubles bas, rien de transcendant. Je comprenais mieux pourquoi il avait peur de se perdre une fois chez moi. Nous arrivons devant ce qui devait être son immeuble. Je sors de la voiture, je reste silencieuse n'apportant absolument aucun jugement. Je ne fais pas parti de ces riches qui se prennent pour je ne sais quoi, je déteste ça. Sans lui demander son avis, je détache les enfants, je les prends tous les deux dans mes bras avec délicatesse. Ces deux enfants étaient vraiment beaucoup trop mignons et je ne pouvais m'empêcher de sourire en les regardant. Je suis Lisandro jusqu'à son appartement, nous entrons, j'observe, toujours silencieuse. C'était  un F4 composé de deux chambres, une pour les enfants, et une autre pour Lisandro, ainsi qu'un bureau et d'un grand salon avec divers meubles de rangements et des étagères pour y ranger des livres et d'autres petites choses qui méritent d'être exposées. La cuisine est assez spacieuse,  la salle de bain est assez moderne avec une douche bien équipée mais aussi une baignoire assez grande. Lisandro m'a fait brièvement visité. Je dépose les deux loulous dans leurs transats pour bébé comme ça je les ai à l'œil. Je regarde Lisandro dans les yeux. Mon dieu il avait quand même l'air sacrément fatigué, ce n'était plus des cernes qu'il avait sous les yeux mais des poches, voire même des valises.

Toi tu vas aller te reposer.


Avant même qu'il n'ai le temps de dire quoi que ce soit, je dépose mon index sur ses lèvres.

Chut, ce n'est pas une question. Tu as besoin de repos. Laisse moi faire je m'occupe de tout. Tu ne quittes pas ta chambre.


Je lui fis un clin d'œil. Je ne lui laisse vraiment pas le choix. J'attrape son poignet et je l'emmène moi même jusqu'à sa chambre.

Allez au lit !


Je ressors de la chambre et je referme la porte. Aller, c'était à mon tour de jouer. Je fouille dans les placards à la recherche des ustensiles de cuisine et je regarde ce que je peux faire de bon à manger. J'enfile un tablier, je relève mes cheveux en chignon à l'aide d'un crayon qui trainait. Je prépare une soupe de légume puis un steak cuisson saignant ainsi qu'une jardinière de légume. Pour finir, je prépare quelques crêpes, celles qui seront de trop serviront pour le petit déjeuner du jeune homme. J'avais mis sans faire exprès un peu de pate à crêpe sur ma joue. Tout est prêt. Je pose le tout sur un plateau et je reviens vers la chambre de Lisandro. Je frappe à la porte m'approchant de son lit. Je dépose le plateau sur ses jambes. Je lui souris, un vrai sourire.

Voila pour toi. J'espère que ça te plaira. Si tu as besoin de quoi que ce soit tu me dis et je te l'apporterais.


Je lui tourne le dos, prête à quitter sa chambre pour le laisser manger tranquillement.


 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Echappée belle
J'avais vu juste en elle. Je savais qu'elle était du genre à ne pas compter sur grand monde et ce qui rendait ses appels à l'aide encore plus impactant. J'étais néanmoins très heureux de la voir accepter de passer chez moi après ce moment au café. Il s'est passé pas mal de choses et l'intensité des émotions de Keira restait encore un mystère que j'avais envie de percer. Quelque chose m'intriguait chez elle, entre sa froideur et la chaleur qu'elle est capable d'avoir avec les enfants, je voulais découvrir qui était la vraie Keira.

Les paroles de l'actrice, sur le chemin en direction de la voiture, ne faisaient que renforcer cette curiosité. Je l'intriguais autant qu'elle m'intriguait, mais quand elle m'avoua qu'elle aimait bien passer du temps avec moi aussi, je me mis à rougir un peu. C'était un compliment assez basique, mais qu'est ce qu'il me faisait du bien! Je crois que ça fait un moment qu'on me l'a pas dit, ou alors, je ne saurais comment l'expliquer, mais le fait que ça vienne d'elle, ça me touche particulièrement.

-C'est gentil ... merci. Tu es un mystère pour moi aussi, mais plus le temps passe, plus j'ai envie de le résoudre.

C'est avec un grand sourire que nous nous installâmes en voiture, et que je conduis la comédienne et mes enfants jusqu'à mon domicile. C'est vrai que ce n'était pas le grand luxe par rapport à chez elle, mais on pouvait y vivre agréablement. Je n'eus le temps de sortir de la voiture, qu'elle avait déjà pris les enfants dans ses bras. C'est à croire qui était vraiment le parents des deux trésors à force. Je ne pouvais que sourire face à autant d'implication.

Elle dépose alors les deux enfants dans leurs transats et après lui avoir montré les différentes pièces du logement, je me dis que j'allais au moins lui préparer quelque chose à boire, même si je doute qu'elle me laisse faire. Après, sait-on jamais, comme on dit, sur un malentendu, ça peut passer. Évidemment, elle m'avait encore privé de mon droit de parole. Elle n'aura donc de ma part qu'un léger grognement plus mignon qu'intimidant. Je la laissais continuer de parler, grognant encore un peu avant de soupirer et de me raviser. Non, décidément, cette femme ne me laissera jamais parler ou contester ses décisions.

-D'accord ... mais si ça ne va pas, tu me le dis, fatigué ou non ... je veux pas ... être un père irresponsable.

Elle m'avait accompagné jusqu'à ma chambre, me laissant ensuite seul. Elle ne manquait pas d'énergie, contrairement à moi. Étant résolu à l'écouter, je décide de me poser sur le lit pour faire une sieste, ne prenant même pas le temps d'enlever mes vêtements pour m'installer. Je faisais confiance en Keira, ce qui fait que je me suis endormi en un rien de temps. J'ignorais pendant combien de temps je me suis endormi, quelques heures, peut-être, sans doute plus longtemps. Ce qui est sûr, c'est que je me suis fait réveillé par de douces odeurs. Des légumes, de la viande, un plat bien cuisiné, tant d'odeurs agréables que je n'avais plus senti depuis longtemps. Étais-je encore dans un rêve? Sûrement, vu ce que je sentais. C'est en entendant la lycanne toquer à la porter et déposer un plateau sur mon lit que je comprends que non, tout cela était bien la réalité. J'ouvre lentement les yeux, voyant son sourire radieux et contagieux. Elle m'avait fait tout ça, rien que pour moi, et j'étais particulièrement touché de ses intentions. Alors qu'elle partait de la chambre, j'émets donc ma demande, comme elle me l'avait demandé.

-Je voudrais juste que tu restes un peu ... que l'on parle. Et peut-être aussi que tu manges un morceau, je me sentirais gêné de manger seul face au véritable festin que tu m'as fait.

D'ailleurs, je notais qu'elle s'était attachée les cheveux pour faire la cuisine, et le style lui allait vraiment bien. Je commence alors à goûter la soupe et je devais bien admettre que c'était l'une des meilleure soupes que je n'avais jamais pu goûter. Mes réactions ne pouvaient pas mentir et le sourire sur mon visage non plus.

-C'est un vrai délice! Je ne savais pas qu'en plus de tes talents du showbiz, tu étais une cuisinière d'exception.


Je souris et je la laissais s'approcher un peu de moi. Si jamais elle était suffisamment proche de moi, je poserais ma main délicatement sur sa joue afin d'essuyer la pâte à crêpe sur sa joue, d'un geste du pouce, avant de rougir fortement. Dans le cas contraire, je continuerais à lui parler à une distance raisonnable, voulant au moins savoir si les enfants ont été sage ou non avec cette adorable nounou.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Echappée Belle
ft. Lisandro Park


02/03/2036

Je suis un mystère pour lui qu'il aimerais résoudre. Cette phrase résonnait dans ma tête. Pourquoi voulait-il perdre son temps à ça avec moi ? Repenser a cette phrase me fit rougir. Heureusement qu'il était dans la chambre et moi en train de cuisiner à ce moment là. Je lui avais apporté de quoi manger, prenant soin de bien présenter le tout. Je faisais en sorte que cette soirée de repos bien méritée oiur lui se passe au mieux. J'espérais vraiment qu'il allait aimer le goût. Je lui avais préparé de la viande sans grande conviction comme j'en mange très peu, limite végétarienne. Même si je n'en mangeais pas je savais quand même la cuisiner. Une de ses parole m'avait fait rire. L'appeler si ça ne va pas... Il n'avait pas remarqué que je n'appelais pas à l'aide à moins d'y être obligée. Cela m'avait fait sourire, moi qui pensait qu'il avait compris... Bref. Je lui avais déposé le plateau et je m'apprêtais à partir et c'est la qu'il fit sa demande. Je m'étais arrêtée pour écouter attentivement. Il voulait que je reste un peu... Je pouvais lui accorder cette faveur si vraiment il le voulait. Cependant je continuai d'aller vers la porte pour quitter la pièce, sans un mot. Peut-être allait-il penser que je refusais sa demande ? Il n'en était rien. Je reviens deux petites minutes plus tard. Je viens m'asseoir sur son lit, juste à côté de lui.

Très bien, j'accepte de rester.

Je sortis la fourchette que je venais d'aller chercher et je pique dans son assiette. Il y en avait largement assez pour deux dedans. Je prends une bouchée et je lui souris. Je le regardais de mes yeux bleus perçant. Je restais silencieuse. Une seule pensée me vint en tête à ce moment là: qu'il est beau... Je n'en dis rien mais vraiment, il était un ravissement pour mes yeux. Alors que je ne laissais rien transparaître, il par-là de mes talents de cuisinière. Je me mis à rougir légèrement, détournant le regard à ce moment là.

Ce... Ce n'est rien, n'exagère pas.

Dis-je sur le coup essayant de reprendre le contrôle de la conversation. Nous étions plutôt proche à ce moment là. Sa main se posa sur ma joue, pour retirer la pâte à crêpe qui se trouvait sur celle-ci. Je rougis un peu plus encore. Mon dieu je dois me sortir de cette situation. Je me lève brusquement, je récupère l'assiette vide, lui laissant les crêpes.

Bon je... Je n'ai plus faim. Il faut que j'aille mossuoze des enfants. Je te laisse finir, je récupérerai l'assiette plus tard. Allez salut.

Je quitte la chambre en vitesse. Mon dieu il arrive à me mettre dans l'embarras à chaque fois ! Je dépose l'assiette et les couverts utilisés dans le lave vaisselle. Je retire le tablier, je retroussé mes manches. Allez, il est l'heure de laver les enfants. Je prends les deux transats que j'emmène dans la salle de bain. Je commence à faire le bain à l'un des enfants avant de le faire prendre au deuxième. Bien entendu je suis un peu... Beaucoup éclaboussée mais je m'en fiche. Je profite de ce petit moment. Toujours le sourire aux lèvres. J'étais vraiment heureuse de m'occuper de ces deux petits. Après le bain je les habille, je les prends dans mes bras et je me pose sur le canapé pour leur chanter une petite chanson pour qu'ils s'endorment. Je les vois fermer les yeux peu à peu. Ça y est, ils dorment. Je tombe à mon tour de fatigue sur le canapé, les deux bébés dans les bras.


 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Echappée belle
Si au début, j'étais un peu triste qu'elle parte de la chambre sans rien dire, pensant qu'elle se montrait encore distante et que j'avais abusé de sa gentillesse, j'étais vraiment content qu'elle accepte de rester dans la chambre. Ça aurait été dommage que je mange seul et que derrière, elle ne profite même pas de son propre repas. Elle s'était donnée à fond pour tout ça et cela aurait été vraiment dommage que ce plateau ne reparte pas vide. Keira était partie chercher une fourchette pour manger avec moi et je commençais à manger avec elle, mais son regard bleu était certainement la plus belle des choses à observer dans cette chambre. Je mangeais un peu, avant de totalement m'arrêter. Ses yeux étaient vraiment d'une rare beauté et rapidement, un petit silence s'installe. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais il semblerait qu'elle faisait la même chose que moi. C'était gênant, je crois. J'avais l'impression que cela faisait que depuis quelques secondes qu'on se fixait, mais j'avais fini ma bouchée depuis bien plus longtemps que ça.

Le silence se brisa assez vite, quand je donnais quelques compliments à la cuisinière du jour. Le fait qu'elle bégaye et qu'elle détourne le regard était assez mignon à regarder, ce qui me fit sourire. Cependant, c'est en lui essuyant la joue pour enlever la pâte à crêpe que je me rendis compte de l'ambiguïté de mon geste. On était assez proches et maintenant que j'avais sa main sur sa joue, je me dis qu'il fallait que je la retire au plus vite avant de créer une quelconque situation embarrassante, qui est arrivée bien plus rapidement que prévu, malheureusement, vu sa réaction. Je n'eus le temps de dire quoique ce soit, le son de ma voix fut étouffé par mes propres lèvres qui s'étaient fermées. Me voilà devant une pile de crêpes qui risquait d'être bien trop difficile à manger pour moi. Une vraie tornade. Bon, je suppose que ça aurait été encore plus gênant que je sorte et que je vienne la rattraper pour m'expliquer. J'ai eu le temps de me reposer un peu et de manger quelques crêpes, mais maintenant, tout ce qui venait de se passer cogitait dans ma tête. Ce moment repassait encore dans ma tête, mais il ne fallait pas que je me fasse d'illusion. C'était juste sur l'instant présent, rien de plus. Moi et mes gestes déplacés, je devrais plutôt faire en sorte de remercier Keira comme il se doit au lieu d'en faire qu'à ma tête.

M'étirant un peu, et après avoir checké mes messages, je décide de me lever. Je trouvais que tout était assez calme, très calme. Je me demandais comment allaient mes enfants et la chanteuse, et c'est avec mon assiette dans la main que je les découvre, couchés et en train de dormir. Tout le monde était épuisé et Keira aussi. Elle me connaissait depuis seulement quelques semaines et elle s'était occupée de mes enfants toute une après-midi. En un laps de temps aussi court, elle avait réussi à faire mieux que leur propre mère. Ce triste constat me faisait sourire, alors que j'étais parti chercher un plaid, le posant sur le canapé. Je pris les deux petits endormis pour les mettre dans leur lit respectifs, ils y seront plus confortablement installés. Il ne restait plus que la lycane qui était confortablement installée sur le canapé. Je pris le plaid pour la recouvrir, elle qui semblait si paisible dans son sommeil. Déposant alors mon assiette dans le lave-vaisselle, je m'occupais de quelques tâches ménagères à mon tour, sans réveiller qui que ce soit.

J'avais continué de travailler un peu, aidant Keira dans les tâches ménagères et ne pouvant me résoudre à dormir. Le ménage a été fait, j'avais même préparé un peu d'eau chaude pour un thé au cas où. Le temps que l'eau se mette à bouillir, je me décide de me poser sur le canapé. Je regardais alors Keira, qui dormait paisiblement et je décidais de fermer l'oeil quelques instants, pensant que je n'avais que cligné des yeux. Lentement, je me sens vaciller, avant que ma tête se pose sur l'épaule de la louve. Je m'en suis soudainement rendu compte quand la théière a commencé à siffler. J'étais pourtant si confortablement installé, j'avais presque pu mémoriser son odeur qui s'était mêlée à celle de mes enfants. J'espère qu'elle n'était pas réveillée et qu'elle n'avait rien remarqué, ça aurait été particulièrement gênant, une fois de plus. Je me lève alors et je coupe la théière, versant l'eau dans deux tasses, avant de mettre l'infusion aux fruits rouges à l'intérieur. Les boissons étaient prêtes, mais je ne savais pas quand elle allait se réveiller. J'attendis donc que la belle aux loups dormant se réveille, avant de la gratifier d'un sourire.

-Merci énormément pour tout ce que tu as fait... je t'ai fait préparé une infusion, ça nous fera du bien.

Je lui tends alors la tasse avec un grand sourire, l'avertissant qu'elle était bien chaude. Je m'assieds alors à côté d'elle, bien décidé à m'expliquer sur mon geste plus tôt.

-Désolé pour mon geste tout à l'heure, si jamais ... ça t'a gêné. T'es partie si vite que je me suis dit que j'ai dû faire quelque chose de mal. En tout cas, je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi, je te dois beaucoup.

La fin de journée arrivait à grands pas, tout ce qui nous restait à faire, c'était de profiter au maximum de ce moment de calme, avant que l'un de nous deux soit appelé par des obligations.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Echappée Belle
ft. Lisandro Park



02/03/2036

Je dormais paisiblement, oubliant tout, oubliant le travail, les tracas, tout. Ces deux semaines de travail intensifs m'avaient épuisées. J'avais fait en sorte de tenir le coup pour notamment tenir la promesse que j'avais fait à Lisandro de m'occuper de ses enfants aujourd'hui. Je faisais toujours en sorte de tenir mes promesses et malgré la fatigue, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changé. Cependant, je finis tout de même par m'endormir, je ne tenais plus. Mes yeux s'étaient fermés tout seuls, je ne pouvais plus lutter. Je dormis je ne sais pas combien de temps. Quelques minutes ? Quelques heures ? Je n'en avais pas la moindre idée. Mais j'avais tellement de sommeil à rattraper que si on ne me réveillait pas je pourrai dormir une journée complète. Pendant que je dors, j'ai l'impression de sentir quelque chose sur mon épaule, quelque chose qui m'apaise quelque chose de doux. Une présence ? Celle-ci me faisait du bien. Je finis par me réveiller. J'ouvre les yeux doucement, où est-ce que je suis déjà ? Je ne suis pas chez moi. Ah oui je m'occupais des enfants. Je sursaute d'un coup, paniquée. Ils ne sont plus dans mes bras.

Les... Les enfants ?!


Je regarde autour de moi un peu paniquée. Mais je suis surprise de voir Lisandro. Je le regarde dans les yeux quelques instants, étonnée. Il me remercia pour tout à l'heure et me dit qu'il m'a préparé une infusion. S'il est aussi calme, c'est que les enfants sont en sécurité. Je suis rassurée au fond de moi. J'attrape la tasse qu'il me tend puis je baisse la tête pour ne pas le regarder dans les yeux. Ma timidité prenait le pas sur moi.

Je.. Ce n'est rien... Merci pour l'infusion et je suis désolée je me suis assoupie sans m'en rendre compte...


Je bois quelques gorgées de la boisson chaude. Celle-ci me fit du bien mais elle n'allait pas me réveiller, au contraire. Il reprend la parole et je le regarde de nouveau, l'écoutant attentivement. Il s'excuse... Il n'a pas à le faire, au contraire. Il n'a absolument rien fait de mal. Il me doit beaucoup ? C'est une blague j'espère ? Il ne me doit rien du tout. C'est lui qui m'a sorti de mon mauvais pas lors de ma première transformation et qui m'a pris sous son aile à ce moment-là alors que je n'étais qu'une inconnue. Vu la galère dans laquelle je m'étais retrouvée, ce que j'ai fait aujourd'hui ce n'est rien.

Tu ne me dois rien du tout... Pour rappel c'est toi qui m'a sauvé la mise lors de ma première transformation, tu m'as donné beaucoup de ton temps ce soir-là... Alors à côté ce que j'ai fait aujourd'hui ce n'est rien.

Je détourne le regard, à l'opposé de Lisandro, je rougis légèrement.

Pour tout à l'heure... Tu n'as rien fait de mal... C'est juste que... hm... que... Tu es très doué pour me faire perdre tous mes moyens...


Bon... C'était dit... Cet homme me fait de l'effet, aussi difficile a avouer que ça ne l'était. Je ne lui en dirais pas plus, je n'entrerai pas dans les détails, il ne faut pas abuser non plus. Je continue de boire le contenu de ma tasse. Une fois vide, je la pose sur la table basse juste devant.

Bon... Je vais peut-être te laisser tranquille à présent...


Je m'apprête à me lever mais je me sens si fatiguée. Je me lève, ma tête me tourne légèrement, je me rassois rapidement. Je me tourne vers Lisandro, mon visage proche du siens. Je pose ma tête contre son torse et je ferme les yeux.

Je... Je suis épuisée... Est-ce que... Je peux rester ainsi quelques instants ?


Quelques instants ? Vue la fatigue accumulée, j'allais m'endormir rapidement, dans ses bras. La fatigue me faisant faire n'importe quoi.

 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Echappée belle
Si au début, la lycane était paniquée à l'idée de ne plus avoir les enfants auprès d'elle, celle-ci se calma rapidement en me regardant. Elle avait vite compris que les enfants ont pu être mis en sûreté. Lentement, elle prit l'infusion que je lui avais tendu. Keira était un peu timide et ses remerciements étaient couplés d'excuses parce qu'elle s'était endormie. C'était mignon, mais elle n'avait pas besoin de s'excuser. Au final, elle avait tout autant besoin de sommeil que moi. Lui souriant, je secoue la tête.

-Ce n'est rien, tu avais besoin de dormir, c'est tout... tout comme moi.

Je m'étais installé à côté d'elle, buvant quelques gorgées de mon infusions à mon tour. Je m'étais excusé quand à mon geste de tout à l'heure. Me montrer aussi tactile envers une personne que j'avais vu que deux fois... c'était assez inédit, mais je ne pouvais pas nier que c'était agréable. Pendant quelques instants, je m'étais senti très proche de Keira, profitant juste du moment dans un silence olympien. Une partie de moi était gêné d'avoir été aussi entreprenant avec elle, mais une autre partie de moi, plus enfouie et plus incertaine, réclamait à nouveau cette proximité. Elle me disait que je ne lui devait rien, que ce n'était pas grand chose par rapport à ce que j'avais fait pour elle. Je ris légèrement, me grattant l'arrière de la tête quelques instants, mais la suite de sa phrase me fit piquer un fard. Comment ça, lui faire perdre tout ses moyens? Je ne faisais pourtant pas grand chose pour ça. J'avais failli avaler de travers le contenu de ma tasse, les joues bien rouges et peinant à peine à lui dire le fond de ma pensée.

-Je crois ... que tu as ce talent aussi. Il y a des moments où je n'arrive plus à penser convenablement avec toi.

Est-ce que j'en avais trop dit? Bien évidemment que j'en avais trop dit! Voilà qu'elle voulait partir! Lisandro, qu'est ce que tu as fait? Tu avoues des choses que tu ne devrais pas avouer tout de suite, forcément que ça les effraie! Même avec une ex qui m'avait abandonné en fin de compte, je trouvais le moyen de parler trop rapidement. Décidément, je n'apprenais jamais rien, je n'étais pas l'homme sage que je laissais paraître. Je la regardais se lever, alors que je venais de finir ma tasse. Je me disais que ça y est, cette fois, elle allait partir et je n'aurais pas le temps de la remercier et de l'aider à mon tour. Je la vois alors revenir sur le canapé, avant d'aller directement contre moi, contre mon torse qui accueillait sa tête. Je pouvais sentir sa présence contre moi, observer cette longue chevelure rose que je commençais à connaître. Face à sa question, j'aurais rougi en temps normal, mais à cet instant précis, j'étais étrangement calme et souriant, la serrant légèrement contre moi.

-Tu peux rester autant que tu veux... même toute la nuit.

Je la laisse se reposer quelques instants dans mes bras, qui se transformèrent rapidement en quelques minutes. Elle avait besoin de sommeil, et elle était plus que fatiguée. Sentir sa chaleur contre moi était relaxant, et après quelques bâillements, je me laisse entrainer sur le dos, m'allongeant sur le canapé en gardant Keira contre moi avant de m'endormir, pensant avoir juste fermé les yeux. C'était chaud et agréable, je me sentais vraiment bien, me mettant à rêver de moments heureux que j'avais pu vivre auparavant. J'avais posé mes mains sur le haut et le bas de son dos, l'entourant suffisamment pour ne pas qu'elle tombe et qu'elle reste auprès de moi. J'avais profité de cet instant de tendresse inespéré, avant que les pleurs des enfants ne viennent à me réveiller. Je ne savais pas si Keira dormait encore. Si j'étais le premier réveillé, je la décalerai sur le côté, avant de la couvrir du plaid pour m'occuper des enfants. Dans le cas contraire, elle sera sûrement déjà levée et je n'aurais plus qu'à la rejoindre et la remercier, quand bien même c'est elle qui devrait dormir

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Echappée Belle
ft. Lisandro Park



02/03/2036

J'avais besoin de dormir... A quoi bon me voiler la face. Il avait raison. J'avais pas mal forcé ces derniers temps et me reposer un peu ne pouvait que me faire du bien. J'avais pensé à son repos à lui en priorité sans me préoccuper du miens une seule seconde. Je trouve qu'il est plus difficile de se reposer quand on a des enfants et de ce fait il passait en priorité à mes yeux. Et puis... J'avais envie de prendre soin de lui... Mais... Mais à quoi je pense moi ?! Je ne fais que tenir parole, c'est tout et je fais ça pour les enfants ! Il a encore une fois le don de me faire perdre mes moyens et d'après lui j'ai moi aussi ce don ?  En l'entendant je me mis à rougir. Nous avions apparemment le même effet l'un sur l'autre. Pourquoi je lui avais dit ça moi déjà ? La fatigue me faisait vraiment dérailler. Je disais tout et n'importe quoi... Et si je n'étais pas juste sincère ? Non, stop, on s'arrête la. Alors que je m'étais blottie dans ses bras sans réfléchir, je commençais à me dire que j'avais réagis bêtement, ne gérant pas mon impulsivité. Mais c'était trop tard, c'était fait et... Je me sentais terriblement bien contre lui. De plus au lieu de me repoussé il me dit que je pouvais rester et même toute la nuit. Je souris, espérant qu'il ne le voit pas. Je ne voulais plus bouger, de toute façon je ne le pouvais plus, j'étais trop fatiguée. Les yeux fermés je m'endormis tout contre le lycan. Quelques heures passèrent, je me réveille, cette chaleur... C'est si confortable... J'ouvre les yeux, je suis allongée à moitié sur Lisandro. Je rougis... J'ai si bien dormi contre lui mine de rien. Je me redresse légèrement, le regardant dormir. Il est si paisible, une certaine douceur se dégage de lui. Mon visage est si proche du sien... Je peux sentir son souffle... Je rapproche peu à peu mon visage du sien. Ses lèvres... J'ai envie d'y gouter... j'ai envie de sentir ses lèvres sur les miennes... Mais qu'est-ce qui m'arrive... Je me rapproche peu à peu... C'est de la folie... Je finis par me résigner, posant finalement mes lèvres sur sa joue. Cet homme... Me rend dingue... Je finis par reposer ma tête sur son torse. Je ferme les yeux et me rendors. Quelques heures passèrent encore... Je me réveille. je ne suis plus contre Lisandro mais je suis recouverte d'un plait. Quelle nuit... Je soupire rassurée, espérant au fond de moi qu'il n'ai rien remarqué de ce qu'il s'est passé cette nuit... Je me lève. J'entends du bruit. Les deux enfants sont réveillés et je suppose que Lisandro est avec eux. Je zieute à travers la porte entrouverte. Bien je savais ce que je devais faire. Je vais dans sa cuisine pour préparer les deux biberons. Je reviens un peu après auprès des trois loups. Je tends un biberon à Lisandro, prenant Ruby dans les bras, je lui fait boire le contenu. Je rougis repensant à cette nuit, j'ai du mal à regarder le jeune homme dans les yeux même si j'espérais qu'il ne savait pas pourquoi. Mince... Sur sa joue... J'ai laissé une marque de rouge à lèvre sur sa joue. Comme lui dire ? Je ne peux pas. Je ne dis rien, j'espère qu'il ne le remarquera pas avant que je sois partie... Ce serzit trop la honte... J'essaye de faire comme si de rien n'était...

B... Bonjour, tu... Tu as bien dormi ?


Dis-je toute timide. Y'avait pas à dire, cette nuit avec lui... Fut la meilleure que j'ai passé depuis bien longtemps. J'ajoute, toujours en évitant son regard.

Merci... de m'avoir permis de rester cette nuit...

J'avais hésité mais je ne pouvais décemment pas lui dire: merci de m'avoir permis de dormir dans tes bras, tout contre toi. Non, j'avais fait en sorte de rester évasive. Je perds la tête avec lui... Il faut que je me resaisisse.



 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Echappée belle
Je m'étais endormi sur le canapé, tenant la lycane dans mes bras. Sa chaleur était si agréable et douce, j'avais l'impression de retourner des mois en arrière, quand tout allait bien. Seulement, dans ce rêve, ce n'était pas le visage de Phoebe qui me venait. Non, c'était celui d'une toute autre personne, que je voyais bien plus souvent. Cette chevelure rose, ce sourire, la personne que je voyais, c'était bel et bien Keira. Je me sentais bien, je pouvais enfin lâcher prise, laisser tout mes tracas derrière moi. Je me sentais bien et rien ne m'avait réveillé, ni même les enfants, ignorant s'ils avaient pleuré cette nuit ou non. Si je ne m'étais pas réveillé, je suppose que ce n'était pas le cas. J'étais paisiblement allongé, en train de rêver de choses agréables, ayant même rêvé d'un baiser. C'est à ce moment que mes yeux s'ouvrent lentement, regrettant presque la fin de ce rêve. Pourquoi je m'étais réveillé maintenant? Pile quand j'allais arriver à la meilleure partie de mon rêve. Je regardais Keira qui était sur moi. Elle était si paisible quand elle dormait, son visage angélique et son sourire radieux. J'arrive à me dégager et je la recouvre d'un plaid, entendant les enfants pleurer.

J'allais donc les rejoindre, les prenant dans mes bras pour les calmer et éviter qu'ils ne réveillent la chanteuse. Une fois apaisés, je retourne dans la salle à manger, constatant malheureusement qu'elle avait été réveillée. Je m'asseyais donc sur le canapé, les berçant encore un peu et entendant Keira arriver, avec deux biberons. Elle avait déjà prévu le coup? Je ne pus m'empêcher de lui sourire en la voyant arriver. Elle prit alors Ruby dans ses bras pour lui donner le biberon, tandis que je pris l'autre pour le donner à Noah. J'étais touché par son attention, si bien que je donnais quelques coups d'oeil en direction de la lycane de temps à autre, tout en surveillant mon fils. Cependant, elle fuyait mon regard, malgré qu'elle m'adressait la parole. Je lui souris alors, la regardant dans les yeux.

-Je ... oui, j'ai très bien dormi, ça m'a vraiment fait du bien cette nuit.

J'allais rajouter "avec toi", mais ça aurait été sans doute de trop. Je souris encore, me sentant comme sur un nuage avec elle en ce moment, alors que je continuais de nourrir mon enfant.

-C'est moi qui devrait te remercier ... j'ai sûrement passé l'une des meilleurs nuits que j'ai passé depuis le début de l'année.

Je ne divulguerais pas toutes les raisons, mais il est clair qu'elle y était pour quelque chose. J'avais encore ce sourire heureux en la regardant, alors que Noah fut le premier à finir son biberon. Je lui tape dans le dos, le portant contre moi pour l'aider à faire son renvoi. Une fois cela fait, je jouais encore un peu avec mon fils, me posant la main sur ma joue. Je le fis s'asseoir sur mes jambes et je remarquais qu'il avait une partie de la main légèrement rouge. Curieux, je la regarde, me demandant comment il s'est fait cette tâche.

-On s'est fait une tâche de sang Noah? Comment ça se fait? Tu n'es pas blessé pourtant!

Je le regardais de part et d'autres et je ne vis aucune blessure. Peut-être que c'est moi qui me suis coupé. Ça devait être une petite blessure alors, mais rien de grave. Je le gardais dans mes bras, alors que je continuais de discuter avec la lycane.

-Merci pour les biberons ... ça m'a beaucoup aidé aussi. À force, ils vont te prendre pour leur mère. Je suis sûr que ça ne dérangerait personne ici.

Je garde mon sourire, n'osant pas dire que je parlais aussi de moi en disant ça. Je préfère dire que ce sont des enfants que je parlais uniquement. L'heure défilait et j'avais l'impression qu'il passait plus vite quand j'étais en présence de la lycane. C'est dingue quand même, quand une simple personne pouvait rendre tout meilleur. Elle n'était pas obligée d'en faire autant, pourtant, elle se comportait comme la mère que j'aurais toujours voulu avoir à mes côtés pour mes adorables jumeaux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Echappée Belle
ft. Lisandro Park



02/03/2036

Alors que Lisandro était parti s'occuper de ses deux enfants pleurant, j'avais pris l'initiative d'aller préparer les deux biberons. J'avais fait en sorte d'être efficace. Ensuite j'essayais d'être là plus naturelle possible alors que je voyais que je lui avais laissé une trace de rouge à lèvre sur la joue. Il finira par la remarquer... Mais je ne voulais pas être là pour voir ça, je serais incapable de le regarder dans les yeux... Bon c'était déjà assez difficile comme ça. Je refusais encore de me l'avouer mais je crois que quelque chose en lui m'attire. Bref, j'avais posé une question banale et il me répondit en me disant qu'il avait bien dormi et que c'était sans doute la meilleure nuit qu'il avait passé depuis le début de l'année. Je ne pu m'empêcher de sourire et de rougir. Je reste cependant silencieuse, ne voulant pas risquer de dire une bêtise. Il s'occupe de son côté de tapoter le dos de son fils et je fais de même avec sa fille. Il se mit à jouer avec son enfant, je le regarde sauf que... Malheur ! La trace de rouge à lèvre que je lui avais laissé avait taché la main de Noah. Je rougis de plus bel et je détourné le regard, il faut surtout pas qu'il comprenne. Il me remercia pour les biberons et je répondis brusquement... Mince... Je suis tellement embarrassée que je ne contrôle plus ma façon de parler...

Ce n'est rien !

Bon... Rester naturelle c'était raté... Ce qu'il me dit ensuite n'arrangea pas les choses. Ses enfants allaient finir par me considérer comme leur mère. Cette phrase raisonnait dans ma tête. Mon dieu... Il me fait perdre tous mes moyens...

Tu... Tu dis n'importe quoi...

Essayais je de dire alors qu'au fond ce qu'il me dit me faisait plaisir. Je regarde l'heure. J'avais toute ma journée de libre mais si je restais avec lui, il allait finir par briser ma carapace. Non je ne peux pas, je dois résister. Je feins de devoir partir. Je suis comédienne, ce n'est pas difficile.

Oh tu as vu l'heure ! J'ai pas mal de choses à faire en rentrant ! Je vais devoir y aller !

Je dépose Ruby dans son transat et je vais vers la porte.

Bonne journée ! Au revoir !

J'aurai pu dire à bientôt mais cela voudrait dire que je comptais le revoir, ce que je ne pouvais pas avouer bien évidemment. Au fond de moi je mourrais d'envie de passer de nouveau du temps avec lui mais là il fallait déjà que je reprenne mes esprits et que je parte avant qu'il ne remarque la trace de rouge à lèvre. C'est ainsi que je quitte son appartement.


 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson


Infos
Annexes
HRP

 
Echappée Belle suite (Pv Lisandro Park)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappée belle [ft Keira]
» Prisonnière (PV Lisandro Park)
» La Belle et le Clochard [Elijah]
» C'est l'heure du SWAP ! [ft Lisandro Park]
» Le concert tant attendu (PV Lisandro Park)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: