AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Echappée belle [ft Keira]

Aller en bas 
Echappée belle
2 mars. La veille, j'avais fait le shopping avec Eden et ça s'est très bien passé, ça m'a vraiment fait du bien de faire une sortie avec mon frère, j'avais l'impression de me reconnecter avec la famille, chose dont j'avais cruellement besoin. Bon, je disais ça, mais Noah et Ruby étaient aussi ma famille, mes enfants, la chair de ma chair. Aujourd'hui, nous étions dimanche et j'avais prévu une petite sortie au parc avec les enfants. Cela ne se voyait pas, mais avec tout ce que je faisais, la fatigue me gagnait, et avec les réveils constants des enfants et mon emploi du temps chargé, je n'avais presque pas dormi de la nuit, et si on devait compter mes heures de sommeil cette semaine, je pense que je devais pas être loin de la vingtaine, et encore. Et avec cette nuit où je n'avais pas dormi de la nuit, je n'étais pas très beau à voir. Je m'occupais de mes enfants comme je le pouvais.

Il y avait pas mal d'activité dans le parc, probablement dû au shooting qui avait lieu. Je n'avais pas trop fait attention à ce qu'il se passait, j'étais un peu dans mon monde et mes soucis. Au bout d'une demi-heure, Noah commençait à pleurer et mon odorat me fit rapidement comprendre pourquoi. Trouvant un banc, je préparais le nécessaire pour le changer. J'en avais tellement changé que ça devenait un geste automatique. Retirant la couche sale que je jette dans la poubelle, je change alors le petit, sans faire attention à la poussette qui commençait à reculer de plus en plus. À peine ai-je fini de changer mon garçon que j'entendis Ruby pleurer à son tour. Je constatais alors avec horreur ma fille partir de plus en plus vite et prenant mon fils dans mes bras, je courrais à toute vitesse, sans faire mal au petit, dans l'espoir de rattraper la poussette. L'adrénaline était présente et je me dirigeais de plus en plus vers le shooting photo. Sentant que je n'arriverais pas à la rattraper avec mon fils dans mes bras, je criais alors aussi fort que je pouvais.

-Rattrapez cette poussette! Ma fille est dedans!

Je pourrais courir plus vite les bras vides, mais il était hors de question de laisser Noah seul. Plus je m'approchais du shooting photo, plus je sentais mes jambes me lâcher. Ce n'était pas le moment, Ruby était en danger et Noah dans mes bras, si je tombais, je le blesserais sûrement! Il faudrait un miracle, j'avais beau courir aussi vite que mon corps me le permettait, je n'arrivais pas à réduire la distance avec la poussette. Je commençais à m'essouffler, jusqu'à ce qu'on l'arrête. Je n'avais pas vu qui avait arrêté la poussette, mais c'est en peinant à reprendre mon souffle, que j'exprime ma gratitude.

-Merci ... et désolé ... j'ai pas pu la rattraper, je changeais le petit, il pleurait et ...

J'étais dans un certain désarroi, cela m'arrivait pas souvent, mais j'étais tellement dans ma bulle et à 100 à l'heure que je n'avais même pas fait attention qu'une de mes récentes connaissances se tenait près de moi.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Echappée Belle
ft. Lisandro Park



02/03/2036


En ce dimanche, il faisait un temps radieux, un temps idéale pour sortir, pour profiter mais pour ma part je devais travailler. En ce moment jai un planning très chargé et peu de temps pour moi. J'ai enchaîné des répétitions dont certaines se sont moins bien passées que d'autres notamment une ou mes instincts de loup ont pris le dessus et je me suis retrouvé à passer la nuit chez deux inconnus... Ma vie est improbable en ce moment mais je m'en sors à peu près. Allez, après le shooting d'aujourd'hui c'est fini, demain et après demain c'est repos. J'ai l'impression de courir à droite à gauche... Ces derniers temps je communique pas mal avec Lisandro... Pas mal... Peut-être un message par jour ou deux... Je suis tellement prise qu'hier il m'a envoyé un message pour me prévenir qu'il ne serait pas trop disponible l'après-midi... Je ne l'ai vu qu'à 20h... Bref, le shooting photo printanier se déroule au parc... Un dimanche et forcément il y a pas mal de monde. La sécurité est avec nous pour repousser les fans un peu trop embêtants. Vêtue d'une robe blanches à fleurs roses avec décolleté et fente sur le côté, je prends la pose et on enchaîne les spots et les photos pendant environ deux heures. Nous arrivons presque à la fin. Une dernière pose et... Et j'entends quelque chose de bizarre qui se rapproche de nous mais ce qui m'interpelle surtout ce sont des cris et des pleurs de bébé. Je ne regard eolus vers l'objectif, je cherche du regard ce qu'il se passe. Une pousdette ?! Je vois une poussette arriver droit sir nous. Pourquoi est-elle seule ? J'entends une voix d'homme demandant de l'arrêter et précisant que sa fille est dedans. Comme poussée par un instinct maternelle, je me précipite dessus pour l'arrêter.. Je ne réfléchis pas. Je l'arrête et je prends directement le bébé dans mes bras, je lui carresse la tête et je lui parle d'une voix douce.

Hééé ça va aller, c'est fini, tout va bien maintenant.

Je la berce dans mes bras et elle se calme peu à peu. Son père arrive, essoufflé, il s'excuse. C'était un homme épuisé que j'avais en face de moi mais surtout un homme que je connaissais et qui m'avait aidé. J'étais surprise de voir Lisandro ici. Je pose délicatement ma main sur sa joue, me montrant rassurante. Je lui souris chaleureusement. C'est peut-être la première fois qu'il me voit ainsi.

C'est bon, tout va bien, le principal c'est que ce petit ange n'ait rien. Tu as l'air épuisé. Aujourd'hui c'est moi qui vais te donner un coup de main. Mon Shooting est fini, ma journée aussi alors.... Autant en profiter.

Je re dépose la petite demoiselle que j'avais dans les bras dans la poussette et je prends également le deuxième bébé des bras de Lisandro et je le mets également dans la poussette. Je fais signes à mes "collègues" pour leur dire au revoir puis j'attrape le bras du jeune homme.

Allez, dis-moi où tu veux aller et ce que tu veux faire et on y va !

Je gardais mes yeux rivés sur les deux bébés, un grand sourire aux lèvres. C'est incroyable comment des qu'il y a des enfants j'arrive à être moi-même.

 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Sam 12 Mar - 23:39, édité 3 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Echappée belle
Elle avait ma fille dans ses bras, elle avait une magnifique robe et des cheveux roses qui se mariaient parfaitement avec. Il me fallut quelques instants avant de réaliser que c'était en face de Keira que je me tenais. Je réalisais donc que c'est elle qui faisait un shooting ici et que je l'avais interrompu. Je me sentais coupable de ça, me disant qu'elle devait être bien occupée avec tout ça et moi, je l'embêtais avec mon inattention. Je reprenais mon souffle et mes esprits, faisant bien attention à ce que la poussette ne parte pas cette fois. Ma tête tournait un peu et j'avais le regard un peu vide, et c'est quelques instants après ses paroles que je daigne la regarder dans les yeux avec un petit sourire.

-Non ... ça va, j'ai pas besoin d'aide... je crois? Je ne veux pas te déranger pendant ton travail.

Il est vrai qu'un peu de soutien ne serait pas de refus, surtout qu'elle avait l'air de bien s'entendre avec ma fille. La façon dont elle l'avait porté et rassuré ... ça m'avait un peu touché, j'ai trouvé ça adorable. Elle me prit aussi Noah de mes bras avant de le mettre dans sa poussette aussi. La lycane m'assurait avoir fini sa séance shooting, mais elle sacrifiait quand même de son temps libre pour être avec moi. Je culpabilisais un peu de profiter de sa gentillesse, mais c'est aussi la première fois que je la voyais aussi radieuse et ouverte. Il faut dire que notre première rencontre s'est faite dans des circonstances assez particulières. Peut-être étais-je en train de découvrir le vrai caractère de Keira et qu'il me plaisait. En tout cas, elle était carrément plus joyeuse et cela me donnait presque de l'énergie. Réfléchissant un peu, je me grattais la tête avant de lui répondre.

-Et bien ... je venais de finir la balade dans le parc, mais vu qu'on est tout les quatre ... on peut aller boire un café avant de rentrer chez moi. Avec une personne en plus ... je pourrais me détendre un peu plus.

Je n'aimais pas dire ça de cette manière, ça faisait croire que je comptais trop sur Keira, alors que c'est elle qui avait proposé. Nous continuâmes de marcher, et nous étions relativement tranquilles, je suis étonné que la célébrité de l'actrice nous ait attiré aucun ennui pour le moment. Profitant de ce moment de paix, je marchais avec la poussette, la regardant dans les yeux avec le sourire.

-Je ne voulais pas te déranger à la base mais ... encore merci pour tout à l'heure. Parfois, j'ai du mal à jongler avec toutes ces responsabilités. En soit, je me plains, mais tu dois avoir un emploi du temps bien plus chargé que le mien. La vie d'artiste ne doit pas être de tout repos non plus.

C'est vrai au final, j'avais du mal à gérer des enfants alors que Keira devait limite travailler en permanence. Je n'étais pas légitime de me plaindre, au contraire, je devrais assumer mes responsabilités et aller de l'avant. Nous traversâmes la route et nous étions non loin d'un café assez tranquille. Vivement qu'on s'y arrête et que je prenne un chocolat chaud, c'est à peine si je sentais mes jambes maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Echappée Belle
ft. Lisandro Park


02/03/2036

C'était décidé, aujourd'hui c'est moi qui allait aider Lisandro comme il l'avait fait pour moi il y a quelques temps déjà. J'étais plutôt contente de le revoir et cette fois c'était dans des conditions normales, je ne me sentais pas vulnérable ni quoi que ce soit d'autre. Il m'avait vu dans un moment de faiblesse et il est hors de question que ça recommence. Ne pas montrer ses points faibles, surtout pas, je ne peux pas me le permettre. Je suis peut-être trop stricte envers moi-même mais je ne veux pas que l'on puisse se servir de mes propres faiblesses contre moi. Je dois m'en protéger. Bref. Il n'avait pas besoin d'aide ? Vraiment ? J'haussai un sourcil. Il me prenait pour une idiote ou quoi ? Cela se voyait qu'il était au bout de sa vie et qu'il avait du mal à joindre les deux bouts. Et puis, si je lui propose c'est que ça ne me dérange pas non ?

A d'autre ! Tu as besoin d'un petit coup de main et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Si je te propose mon aide c'est que ça ne me dérange pas et encore une fois, j'ai fini mon travail pour aujourd'hui et je suis même de repos demain alors zou ! On y va !


Il proposa d'aller boire un café ? Pourquoi pas ? Je n'aime pas ça mais ces derniers temps j'en avais eu bien besoin pour carburer. Entre les courtes nuits et les grosses journées de travail, cette boisson chaude était devenue ma meilleure amie ! C'était peut-être un peu masochiste de ma part de proposer mon aide après ces dix jours de travail intensifs, sans jour de repos que je venais d'effectuer mais pour le moment je me sentais suffisamment en forme. Et puis, vu toute l'aide qu'il m'avait donné, je pouvais au moins faire ça.

Parfait, faisons ça. Direction un café. Si ma présence peut t'aider à te détendre, c'est parfait.


Je lui souris, comme pour le rassurer. Nous marchions tranquillement, je n'étais pas trop embêtée par rapport à ma célébrité. Certains personnes s'étaient approchées mais c'était tout, comme si ils voulaient me laisser tranquille m'occuper des enfants. Et puis bon j'avais déjà signé pas mal d'autographes au fur et à mesure du shooting. Il entame une discussion, je l'écoute attentivement. Il ne voulait pas me déranger. Il faut qu'il arrête avec ça, ça arrive à tout le monde des erreurs bon même si laisser une poussette partir toute seule était sans doute la dernière chose à laquelle elle s'attendait. Il compare son planning au miens, se disant que ma vie d'artiste n'était pas de tout repos. S'il savait... Surtout ces derniers jours mais... Je fais avec. Je pris un ton, le sermonnant légèrement.

D'ailleurs en parlant de ça. Laisser partir une poussette comme ça c'est de la folie ! Si je n'avais pas été là qui sait comment ça se serait terminé ? Imagine s'il y avait eu la route, t'y as pensé ?


Elle s'adoucie ensuite reprenant un doux sourire.

Bon... Je comprends que seul ça ne soit pas évident... Mais... J'avoue avoir eu peur quand j'ai entendu les pleurs et que j'ai vu la poussette arriver seule... C'est si fragile un bébé. et j'étais incapable de rester à rien faire et je suis contente que la petite princesse n'ai rien. Et concernant mon emploi du temps je dirais que ça va c'est assez tranquille.


Ou pas. En fait ça dépend des périodes mais en ce moment c'est le rush. Bref, nous arrivons au café, je demande à ce que l'on soit en intérieur et dans un coin de la salle, je voulais que l'on soit le plus tranquille possible, être en terrasse aurait été trop risqué. Une fois installé, nous commandons chacun nos boissons. Je prends un chocolat viennois. Je n'en pouvais plus du café et comme ma journée de travail était finie, je n'en avait plus besoin pour carburer donc je pouvais enfin prendre une boisson qui me faisait réellement plaisir. Le serveur prit congé. Je regarde Lisandro avant de lui dire:

Je me permets hein.


Sans attendre son accord ou non, je fouille dans la poussette pour en sortir les deux biberons. je pris ensuite un des bébés dans mes bras, le garçon cette fois puis je lui donne le biberon. Je regarde l'enfant avec un doux sourire sur mes lèvres. Le serveur revient avec les boissons.

Merci. Et toi Lisandro tu en profites pour te détendre, je m'occupe de tout. Et tu n'as pas le choix !
Je regarde de nouveau le petit. Oh bah oui tu avais faim petit trésor.

Une fois le premier biberon finit, je repose le petit dans la poussette puis je prends le deuxième enfant dans mes bras pour lui donner à son tour le biberon. J'ai toujours ce doux sourire sur le visage. Elle finit son biberon mais alors que je m'apprêtais à la remettre dans sa poussette, je sens une odeur pas très agréable monter à mes narines.

Ooooh faut qu'on aille changer tout ça dis-moi ? Bon je reviens, on va se refaire une beauté.


Dis-je en fouillant dans la poussette pour récupérer cette fois-ci une couche et des lingettes. Je me rends aux toilettes et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Lisandro, j'avais nettoyé et changé la petite. Je me lave bien les mains puis je reprends la petite dans mes bras et je reviens à table. Je repose la petite dans la poussette.

Et voila ! Toute propre. Et sinon... comment s'appellent tes deux amours de bébé ?


Je bois une petite gorgée de mon chocolat chaud.




 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Echappée belle
Évidemment, elle savait que je mentais, je n'étais pas un bon menteur et mon visage me trahissait totalement. Keira avait vraiment lu en moi comme dans un livre, ça en était presque impressionnant. J'avais beau réussir à la comprendre un minimum lors de notre première rencontre, elle m'avait totalement cernée aussi. Je me résigne donc à l'écouter et à accepter son aide, surtout qu'elle disait avoir du temps libre pour aujourd'hui et demain. Bon, après tout, sa compagnie ne me dérangeait pas du tout et boire un café me fera sûrement du bien. C'est aussi la première fois que Keira me voyait avec mes enfants. Je n'avais pas eu le temps d'exprimer le moindre refus ou la moindre contestation, qu'elle m'avait entrainé dans son plan. Oui, c'est vrai, sa présence allait aider et j'appréciais grandement son aide presque miraculeuse. Son sourire était tendre et rassurant, et je me surpris à profiter de ce moment, la présence de Keira étant vraiment agréable. Je pouvais enfin me relâcher un peu, malgré la culpabilité que je ressentais vis-a-vis de la poussette, chose que la chanteuse me rappela. Elle avait raison, je ne pouvais pas dire grand chose, c'était totalement irresponsable de ma part. C'est donc avec un rictus léger que je pris parole, la regardant dans les yeux.

-Je sais bien que c'était de la folie ... j'avais oublié de mettre la sécurité, je le fais toujours en temps normal, mais là, je t'avoue qu'avec toutes les choses à gérer... J'ai eu très peur aussi... et je ne pouvais pas courir avec Noah dans mes bras...  Je fais vraiment de mon mieux pour que mes trésors aillent au mieux.

Je n'étais peut-être pas le meilleur des pères, mais je me donnais à 100% pour eux. Je ne voulais pas les mettre à l'adoption, leur mère les a déjà abandonné, ce n'est pas pour que je fasse de même. On continue alors de marcher, jusqu'à arriver au café. J'avais commandé mon chocolat chaud, m'asseyant et mettant les petits en lieu sûr. Keira avait pris un chocolat viennois, et alors que nos commandes venaient d'être prises, celle-ci se montre particulièrement entreprenante, prenant les biberons dans mes affaires et commençant à nourrir les petits. J'eus à peine le temps de protester qu'elle était en train de lui donner le biberon. Devant une telle scène, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer. Elle faisait ça si bien, son beau sourire qui apaisait l'enfant, Noah qui était particulièrement calme. Je restais quelques instants, sans bouger, admirant ce tableau qui m'était présenté. Pour la première fois depuis longtemps, j'avais le sentiment d'être apaisé et en sûreté. Si au début, je voulais contester, maintenant je la laissais faire et j'avais même un sourire attendri quand je la voyais faire.

-Je... euh... d'accord. Merci beaucoup ... et oui, c'est un joli trésor ...

Je ne savais pas trop quoi dire, c'était vraiment une belle attention de sa part, inattendue et presque touchante. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, remarquant que maintenant que notre commande était arrivée. Je bus un peu de mon chocolat chaud qui était vraiment délicieux, me sentant presque coupable de le savourer alors que Keira était en train de faire le travail d'une mère qu'ils n'ont jamais eu. Ruby fut la deuxième à se faire nourrir et soudainement, je sentis une odeur peu agréable. Il fallait changer ma fille et je voulais m'en occuper, quand Keira prit aussi les devants. Je fus vraiment surpris, secouant la tête.

-Tu n'es pas obligée tu sais ... Tu en fais déjà beaucoup.

Est-ce que j'avais mon mot à dire? Visiblement non. Elle était déjà partie avec des couches et ma fille pour la changer. Qu'elle était vive et efficace! Elle venait vraiment de sortir d'une séance shooting? J'avais l'impression de faire à faire à une toute autre lycane, plus épanouie et heureuse. Elle revint alors en un temps record, la petite semblant apprécier Keira, vu le sourire qu'elle venait de faire. Je m'occupais un peu de Noah, et quand elle me pose la question concernant leur prénom, je réponds avec un sourire, regardant la chanteuse dans les yeux.

-Ils s'appellent Noah et Ruby. Ils ont bientôt 9 semaines et ils grandissent déjà si vites... Je suis si heureux de les avoir. Je veux vraiment qu'ils aient une bonne vie et qu'ils aient un père présent ... et qu'ils vivent heureux.

Je pris le doigt de Noah, souriant chaleureusement avant de donner le même sourire à ma fille. C'était le sourire d'un père qui aimait ses enfants et qui pensait principalement à leur bonheur. Je continuais à boire mon chocolat chaud le savourant un peu avant de soupirer d'aise. C'était l'un des rares moments où je pouvais me détendre et les enfants s'étaient un peu calmés. Je pouvais un peu discuter avec Keira, alors que je fais attention aux enfants.

-Tu t'y prends vraiment bien avec les enfants ... tu as des frères et soeurs? Ou alors peut-être même des enfants? Pour ma part, j'ai une grande famille et je suis le frère aîné. Enfin, j'ai une grande sœur aussi, mais elle est au Canada. Sinon ... j'ai 9 frères et soeurs. On a dépassé le stade de la famille nombreuse.

Je ris doucement suite à ma petite remarque concernant ma famille. Il est vrai que notre famille est assez atypique, mais je l'aimais énormément, que l'on soit lié par le sang ou non. Profitant de cet instant de répit et curieux de découvrir la personne qui était en face de moi, je décidais de la questionner un peu plus.

-Dis moi, en dehors d'interrompre des shooting pour venir en aide à des pères en détresse, est-ce que tu sors souvent boire un café avec des gens? Je t'avoue que je ne suis pas vraiment du genre à boire un chocolat chaud avec ma sauveuse mais j'apprécie vraiment ce moment Keira...

Je lui adresse un sourire franc, montrant que j'étais heureux d'être avec elle. Cela me plaisait de faire connaissance avec d'autres personnes, et il me tardait de voir ce qu'une femme aussi gentille et serviable qu'elle pouvait cacher comme qualités supplémentaires.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Echappée Belle
ft. Lisandro Park



02/03/2036

Alors que j'avais réprimandé Lisandro, celui-ci me répondit qu'il avait conscience qu'il avait mal fait, qu'il avait du mal à tout géré mais qu'il essayait de faire de son mieux pour ses enfants. J'étais restée silencieuse mais tout le long du trajet ça m'avait tracassé. Je trouvais que j'avais été méchante avec lui et je culpabilisais. C'est peut-être pour cela qu'une fois arrivée au café j'avais pris les devants, pour le soulager un peu. Je me suis permise ce genre de commentaire mais qui étais-je pour en faire ? Personne. Je ne suis pas mère, et si j'en étais une, qui me dit que j'aurai fait mieux ? Personne. C'est une chose de s'occuper d'enfants de temps en temps, s'en est une autre de s'en occuper au quotidien. Je m'étais permise de juger quelque chose que je ne faisais pas. Cette situation me turlupinait. J'avais nourris les deux enfants, j'avais changé la couche de la pitchoune sans lui demander son avis. Non, il n'avait pas eu son mot à dire, je lui avais dit que j'allais l'aider, alors je le fais. Je tiens parole. Et puis, ça me faisait plaisir. J'adorais les enfants et j'espérais un jour avoir les miens. Bref. J'avais repris place devant mon chocolat chaud que je buvais tranquillement. Il n'avait pas trop refroidi encore, il était à bonne température. J'en avais profité pour lui demander le prénoms de ses deux loulous. Loulous... Pour les enfants d'un lycan c'est assez comique. Noah et Ruby... C'étais deux très beaux prénoms pour deux très beaux enfants. Il veut vraiment leur bonheur et être présent pour eux. Je sentais que c'était un père responsable et qui était prêt à tout donner. Je me sentais un peu mal par rapport à ma réflexion de tout à l'heure. Peut-être devrais-je m'excuser quand même ? Je souris, un sourire sincère.

Très jolis prénoms. Je vois bien que tu es prêt à tout donner pour eux. Et... Je tenais à m'excuser pour ma remarque de tout à l'heure. C'était assez méchant de ma part. Surtout que... Qui suis-je pour me permettre ce genre de réflexion ? L'erreur est humaine et je n'aurais sans doute pas fait mieux dans cette situation. Mais... J'ai eu très peur pour Ruby...

Oui, ce n'était pas ma fille mais j'avais quand même eu très peur. Peur qu'il arrive malheur à cette petite que je ne connaissais pas. Je me souviens encore des pleurs et je suis vraiment heureuse d'avoir été là au bon moment. Il trouve que je m'occupe bien des enfants ? Je n'ai jamais vraiment appris mais je fais ça à l'instinct. Et puis j'avais déjà eu l'occasion de changer quelques couches et de donner quelques biberons aux enfants de quelques connaissances, copines ou autres. Il commence alors à me demander si j'ai des frères et sœurs ou même si j'ai mes propres enfants. Je commence à tiquer, n'aimant pas spécialement m'ouvrir aux autres. Mais entre le fait qu'il m'a aidé sincèrement lors de ma première transformation et maintenant, peut-être devrais-je m'ouvrir à lui. Il m'a laissé ses enfants entre mes mains. Et puis il me posait des questions plutôt banales. Surtout qu'il venait de me donner ses informations le concernant. Il me demandait des choses auxquelles il répondait à son propos. Allez je peux le faire. Je sers le point sous la table. Allez Keira, il ne te demande pas grand-chose me dis-je à moi-même. Après quelques instants à laisser planner un blanc, une expression plus fermée sur le visage, je me décide de me détendre et à lui répondre. Je devais paraître quelque peu froide mais bon, il ne faut pas trop m'en demander.

Je suis fille unique et non je n'ai pas d'enfant.


Plus court, plus froid tu meurs. Simple, clair et net mais pour des précisions on repassera. Il avait essayé de mettre une pointe d'humour et en face de lui il s'est retrouvé avec une porte de prison. Il faut que je fasses des efforts. Il faut... Oh et puis zut ! Il n'avait qu'à pas me poser des questions sur ma vie personnelle. Oh non, il continue. Pitié Lisandro... T'abuses. Est-ce que j'ai l'habitude d'aller boire un café avec des gens ? Je me fermais d'avantage. Je me mordis même la lèvre inférieur, essayant de ne pas le montrer. Sa question me rappela ma dernière sortie avec mes collègues en boite. Très mauvais souvenir... Enfin du peu que je me souvienne. C'est à dire pas grand chose. J'avais été droguée, je m'étais transformée en louve. Sans le vouloir, il avait posé une question sensible... Il ne pouvait pas le savoir certes mais la ça commençait à être trop pour moi. Je ne veux pas repenser à ce moment. Et il ajoute une couche: il était heureux de cet instant avec moi... Moi aussi... Non, non jamais je ne l'avouerais non, non. Non, je ne veux plus tomber dans le panneau, il en est hors de question. Ce qu'il me dit m'embarrasse intérieurement. Il me fait plaisir en me disant cela mais je préfère continuer de porter ma carapace sur mon dos. Je finis par dire assez sèchement et froidement.

Je suis venue te donner un coup de main pour tes enfants, pas pour parler de moi.


Envoyer balader les gens, c'était ma façon de me protéger. Peut-être pas la meilleure mais c'était devenu ma spécialité. Au fond de moi j'étais désolée pour lui. Vraiment désolée. Il n'avait rien fait de mal. Je sentais que c'était vraiment une bonne personne mais c'était plus fort que moi... Je n'arrivais pas à faire autrement. Au fond cette situation m'attristait mais je ne pouvais hotter cette carapace de mon dos. Je détournais le regard, évitant le sien, de peur que celui-ci ne brise ma protection. Je pourrais m'excuser mais non, ça non plus je n'en étais pas capable...

Sur ce, je vais y aller.


Dis-je en me relevant, préférant encore une fois fuir.

 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Echappée belle
Je me confiais un peu plus à Keira, ça faisait du bien de pouvoir parler un peu de ma vie à une autre personne. J'espérais ne pas trop monopoliser la conversation, mais je montrais, pour une fois, mon enthousiasme et le bonheur que je ressentais en étant en la compagnie de la lycane. On buvait nos chocolats chauds, profitant de l'instant présents pour s'échanger quelques paroles agréables. Oui, j'étais content d'avoir mes enfants, je ne les aurais abandonnés pour rien au monde, et de toute manière, les parents Park les auraient sûrement adoptés, les connaissant. Il est vrai que je n'ai pas été très prudent avec mes trésors aujourd'hui et je m'en voulais terriblement. C'est alors que j'entends la lycane s'excuser, à mon grand étonnement. Pourquoi le faisait-elle? Keira n'avait rien fait de mal, bien au contraire, elle a été honnête avec moi. Je l'écoutais attentivement avant de secouer la tête, mettant les choses au clair.

-Tu n'as pas besoin de t'excuser... tu as eu raison de me dire ça. Il faut que je m'améliore et que je devienne un bon père. Et ce n'est pas avec ce genre d'oublis que j'en serais un...

Je devrais arrêter d'être aussi dur avec moi, mais quand je voyais Noïd s'en sortir avec brio avec sa fille, je me demandais ce qu'il me manquait pour que moi aussi, je sois un bon père. Il faut croire que c'est inné chez certaines personnes et non chez d'autres, comme pour Keira. Elle a su s'occuper de Ruby et de Noah à la perfection et j'avais bien envie de savoir où elle a eu ces connaissances. Peut-être qu'elle aussi, avait une fratrie nombreuse ou alors, qu'elle avait beaucoup d'enfants à s'occuper. La question a été posée et je m'attendais à une suite de conversation des plus douces et amicales. Au lieu de ça, j'avais eu le droit à une réponse plus froide et courte, me demandant dans un premier lieu ce que j'avais pu dire de mal. Un mot de travers? Un sujet sensible? Elle était donc fille unique et n'avait pas d'enfants. Très bien, mais pourquoi l'avoir dit d'une manière aussi froide? Je laissais un plan planer, hochant juste la tête et répondant d'un petit "d'accord". Peut-être n'étais-je pas assez doué pour les conversations, j'étais sans doute trop brutal dans mes propos, je ne voyais que ça.

Bon, peut-être qu'en tentant une approche plus douce et gentleman de ma part, la complimentant sur le fait que je passais du bon temps avec elle. Il fallait bien que j'essaye ça, surtout que c'était entièrement vrai! Noah et Ruby semblaient l'apprécier, ils lui souriaient quand ils la regardaient. Est-ce que cette tactique pour lui parler allait porter ses fruits? Pas du tout, j'avais l'impression que c'était encore pire. J'avais l'impression de ne plus avoir parlé à quelqu'un depuis des siècles, je n'étais pourtant pas si mauvais que ça en communication quand même, si? Surtout que ça s'est bien passé avant! Keira me dit qu'elle était là juste pour m'aider avec les enfants, et maintenant que c'était chose faite, elle pouvait partir. Non ... pas maintenant... elle était si tendre pourtant, il y a une dizaine de minutes, pourquoi j'avais l'impression de faire face à quelqu'un d'autre? Mon visage montrait mon incompréhension et mon désarroi, et quand elle commença à partir, disant qu'elle devait y aller, je me levais doucement, voulant presque l'arrêter.

-Keira, attends! J'ai peut-être dit quelque chose de travers, mais ne me fausse pas compagnie maintenant... je sais pas quels mots ont pu te blesser, mais ce n'était pas le but. Tout ce que je veux, c'est passer un peu de temps avec celle qui m'a bien aidé aujourd'hui, c'est tout. Enfin, après, je peux comprendre si tu as d'autres choses urgentes à faire au final.

Les deux enfants se mirent à pleurer en voyant la chanteuse s'éloigner, si bien que je reviens vers eux, afin de les prendre dans mes bras pour les calmer. La petite Ruby tendait sa main vers elle, montrant qu'elle voulait qu'elle reste. Je ris légèrement, la regardant à mon tour.

-Je crois qu'on a trouvé ta plus jeune fan. En tout cas, je ne suis pas le plus adroit des personnes socialement parlant, mais j'avoue que j'aimais bien échanger avec toi par SMS aussi ... N'hésites pas à me dire ce qui ne va pas, je ne mords pas tu sais, j'ai juste envie de savoir pourquoi tu es devenue si froide avec moi.

J'ai toujours préféré l'honnêteté à l'hypocrisie. Si elle voulait partir parce que je l'avais vexé, c'était son droit, mais je voulais au moins savoir les raisons. Au début, la rencontre était assez chaleureuse, et maintenant, elle est plus glaciale qu'une nuit d'hiver. Qu'avait-elle à me dire qui pouvait un tel comportement? J'attendais ces révélations avec impatience, mon ventre se serra un peu, par peur de ce que j'allais entendre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Echappée Belle
ft. Lisandro Park


02/03/2036

Ma fâcheuse habitude d'envoyer balader les gens qui s'intéressent à moi ne serait-ce qu'un peu avait largement prit le pas. Je m'étais totalement fermée à Lisandro. Le soir de notre rencontre j'avais déjà montré mes faiblesses et je détestais ça surtout que pour le coup il m'avait vraiment vu dans un état pitoyable et ça je ne pouvais pas le supporter. J'essaye de me persuader que c'est une bonne personne mais j'ai été trop trahie, surtout ces derniers temps et je n'y arrivais pas. Le pire dans tout ça c'est que c'est moi qui me suis imposée, c'est moi qui ai décidé de venir avec lui et de finir la journée avec lui. Finalement je pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Je m'apprêtai à partir, ou plutôt payer les boissons puis partir mais Lisandro me demanda de rester. Je lui tournai dos, je m'étais arrêtée pour l'écouter. Il s'excuse... Qu'il est bête, il est vraiment stupide... Il n'a rien fait de mal. Ce garçon est trop gentil, il va finir par se faire bouffer. Il voulait juste passer du temps avec celle qui l'avait aidé... Je serre les points, ne sachant pas quoi faire. Il faut que j'apprenne à refaire confiance... Non, c'est trop tôt... Oui mais je dois, si je tourne le dos à tout le monde je ne vais pas y arriver non plus... Non, peut-être qu'il cache bien son jeu et essaye de m'embobiner ? Mais non c'est quelqu'un de gentil. Non il se moque, il veut que je baisse ma garde. Attendez... Je me prends vraiment la tête pour un chocolat et deux questions banales ? Il m'a juste demandé si il m'arrivait de sortir avec des gens... Allez je peux faire un effort. Il n'a rien demandé de mal, je pouvais peut-être au moins lui expliquer vaguement comment s'est passé ma dernière sortie avec mes collègues ? Non... Je lui tourne toujours le dos, hésitant à me rassoir en face de lui. J'avais très envie d'emprunter la porte la plus proche. Je repris mes pas en avant mais je fus interrompue par les pleurs des enfants. Les entendre pleurer me fendait le cœur. Je fis volte-face et me précipitais vers les enfants. J'attrapai la main de la petite Ruby qui s'était tendue vers moi.

héééé tout va bien, il ne faut pas se mettre dans des états pareils.


Je lui caresse le visage de ma deuxième main, un doux sourire sur mes lèvres. Les enfants ce sont vraiment mes points faibles. Ils avaient trouvé le moyen de me faire rester. Je libère Ruby des bras de son père et je la prends dans mes bras. Je lui chantonne une petite chanson pour la calmer. Je finis par me rassoir, gardant la petite contre moi. Il me dit que je pouvais lui dire ce qui n'allait pas, il voulait savoir pourquoi j'étais devenue froide et c'était totalement légitime. Cependant je ne pouvais pas lui dire: "Ecoute je n'ai rien contre toi mais depuis que j'ai été abusée, trompée, agressée et droguée, je ne fais plus confiance à personne et être froide est une façon pour moi de me protéger. Allez ciao bisous."
Déjà je ne pouvais pas lui parler de tout ça, bien qu'il connaissait deux des éléments. Je ne voulais pas qu'il en apprenne plus sur moi... Oui mais le monsieur attendait une explication... Arg, il me casse les pieds... Oui mais dans ces cas-là pourquoi je ne pars pas alors ? Comme ça le problème est réglé ? Peut-être parce que moi aussi j'aime bien passer du temps avec lui et que j'ai aussi bien aimé nos échanges par sms ? Non, non, non et re non ! Bon d'accord si... ça ne sert à rien de le nier, ce serait me mentir à moi-même. Allez, je peux juste lui dire que je n'aime pas parler de moi et puis c'est tout ? Allez je vais essayer de faire preuve de délicatesse. Je finis par déclarer.

Ecoute, je n'ai rien contre toi mais les aléas de la vie ont fait que je n'aime pas parler de moi aux autres. Et je ne te fais tout simplement pas confiance.


Délicatesse on avait dit... Raté. Voila comme ça il va fuir. Bien joué Keira. Pfff... Il est pourtant si adorable... Je l'aime bien... Non, on a dit non ! Stop ! L'attachement c'est mal, on s'arrête la. Bon allez on refait une tentative. Je vais enfin lui dire pourquoi sa question sur si j'ai l'habitude d'aller boire un verre avec des gens m'a fait monter en pression.

Et sinon pour répondre à ta question, la dernière fois que je suis sortie avec des gens, c'était en boite avec des collègues. Quand je suis allée boire un coup, un inconnu a mis de la drogue dans mon verre. Pas super cool comme souvenir.


Voila c'était dit... C'était un petit pas pour l'humanité mais un énorme pas pour moi. Continuer de regarder la petite me permettait d'éviter le regard du jeune homme mais aussi cela m'apaisait grandement. Malgré tout, après lui avoir dit ça je me mords la lèvre inférieur. J'essaye tant bien que mal de ne montrer aucune émotion. Mais peut-être qu'après ça il comprendra que je ne lui fais pas confiance parce que je n'arrive plus à faire confiance aux gens de manière générale. Finalement je ne suis qu'un femme avec des cicatrices ouvertes qui tente tant bien que mal de les refermer. Je soupir. Je finis par reposer Ruby dans la poussette et je viens boire quelques gorgées de mon chocolat chaud. Mon sourire que les enfants m'avaient rendus avait disparu, mon visage était de nouveau fermé et cela faisait quelques temps que je n'avais plus regardé le lycan dans les yeux.


 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Echappée belle
Pourquoi me parlait-elle mal? En temps normal, je me serais contenté de partir, de lui dire que ça ne servait à rien de continuer à se parler si c'est pour s'insulter ou se montrer distant. Pourtant, je sais que Keira n'était pas de ce genre là, notre première rencontre, ainsi que nos échanges par SMS et la façon dont elle s'occupait des enfants me montraient que c'était une bonne personne. Peut-être qu'il y avait des raisons que je ne connaissais pas qui expliquaient cette soudaine distance? Je m'étais excusé par courtoisie, me disant que c'était peut-être de ma faute, mais si elle continuait d'être désagréable avec moi, le ton ne sera peut-être plus le même. J'avais beau être gentil, je ne suis pas non plus du genre à me laisser marcher dessus. La discussion commença à prendre une tournure de plus en plus froide jusqu'à ce que la chanteuse commence à partir. Je trouvais ça vraiment triste que tout cela prenne une tournure des plus malheureuses, si bien que les enfants avaient commencé à pleurer. Bon, j'avoue que le timing était plutôt bien choisi, même si j'aurais préféré qu'elle revienne à moi pour une autre raison que pour mes enfants, ça faisait un peu forcing. Elle avait retrouvé sa douceur et son sourire d'auparavant, à croire qu'elle était totalement différente en face d'enfants. Peut-être que c'était vraiment le cas.

Prenant mon enfant de mes bras, je la laissai faire, la regardant de nouveau s'occuper de Ruby. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais il y avait quelque chose qui me fascinait en la regardant. Etais-ce la douceur de Keira, son sourire tendre et chaleureux, ou bien le bonheur qui pouvait se lire sur le visage de ma fille? Pourquoi cette scène me faisait quelque chose? Au fond de moi, je me disais que j'aurais adoré voir leur mère biologique reproduire ce genre de moments au sein d'une famille heureuse. Mais non, elle a préféré tout plaquer pour se concentrer sur elle-même. Je ne savais même pas ce qu'elle était devenue, mais elle n'a même pas cherché à reprendre contact avec les enfants ou avec moi-même pour expliquer ses choix. La sourire laissa place à de la nostalgie avant de me ressaisir. Non, je devais passer à autre chose. J'avais demandé des explications à la chanteuse, et après une longue période de silence, celle-ci me répondit. La réponse était assez dure à entendre, mais tout aussi légitime. Après tout, il n'est pas facile de faire confiance en quelqu'un qu'on venait de rencontrer il y a quelques semaines. Je pris la parole, gardant néanmoins le sourire.

-Je comprends ... C'est normal en vrai, au final, on ne se connaît pas tant que ça.

Encore une fois, je m'étais un peu trop emballé pour rien. Ce n'est pas parce que je lui faisais confiance que c'était réciproque, surtout que nous n'avons pas la même expérience de vie. Pourtant, avec la mienne, je devrais davantage me méfier, non? Comme quoi, il suffisait juste qu'on arrive à s'y prendre avec les enfants pour que je baisse ma garde, je me sentais vraiment idiot. Keira développa alors la suite et je compris mieux pourquoi elle n'avait pas confiance. Je n'avais pas la tête de la personne qui voulait abuser des autres, surtout que si je l'avais vraiment voulu, je l'aurais déjà fait. Ce genre de personnes me répugnait ne comprenant pas pourquoi elles en arrivaient à là pour espérer un peu de piment dans leur vie alors que c'était absolument immoral d'user de ces drogue. Je développe un peu mes dires, alors que Noah s'était calmé, tout comme Ruby. Les deux se retrouvent dans la poussette alors que je pris, tout comme la lycanne, quelques gorgées de mon chocolat chaud. Je continue alors de parler, passant aux aveux aussi.

-C'est sûr qu'il y a mieux comme soirée... C'est vrai que je ne suis pas très soirée bar ou boîte de nuit, j'ai déjà bu, mais c'était plus dans des soirées entre amis. Généralement, je passe de bien meilleurs moments dans les bois quand je me transforme mais ... ça doit être parce que j'aime bien la nature et que j'y médite de temps en temps les nuits de pleine lune.

La connexion avec la nature, c'était vraiment quelque chose à expérimenter, mais pas tout le monde aimait ça. Certains lisaient, écrivaient ou s'occupaient différemment pour se détendre, moi j'avais choisi le sport et la méditation pour travailler mon physique et mon mental. Néanmoins, il faut dire que s'occuper des enfants, ça prenait beaucoup de temps, et j'étais vraiment heureux de pouvoir discuter un peu avec la lycanne. Son visage s'était un peu refermé, son regard fuyant et cela m'intriguait. Pourquoi me fuir? Je ne voulais pas lui faire peur pourtant. Voulant la rassurer, je pose ma main sur son épaule, effleurant son tatouage de mes doigts, me voulant le plus calme et posé possible.

-En tout cas, si jamais tu veux faire des sorties en toute sécurité, tu peux compter sur moi. Je ne risque pas de faire grand chose, surtout que je me vois pas agir de la sorte en présence d'enfants. En plus, je crois qu'ils t'apprécient beaucoup, raison supplémentaire pour bien me comporter.

Je m'étais montré un peu trop tactile avec elle, mais le geste était fait. J'avais sûrement dû la surprendre, d'autant plus que je m'étais surpris moi-même. Je devrais faire attention aux gestes que je fais, ça pourrait refroidir plus d'une personne, surtout que je ne savais pas si elle était à l'aise avec le toucher.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Echappée Belle
ft. Lisandro Park


02/03/2036


Je l'avais littéralement envoyé balader. Quelle allait être sa réaction ? Je lui avait très clairement dit que je ne lui faisais pas confiance... Finalement peut-être que si mais je ne veux pas me l'avouer. Il est en train de trafiquer mon esprit, ce n'est pas possible autrement. Alors que je m'attendais à ce qu'il réagisse mal, celui-ci avait gardé son sourire en me disant que c'était normal. Il m'agace avec son sourire la... Son... Son beau sourire qui se veut rassurant... Il dégage vraiment quelque chose... Pourquoi je pense à ça moi ? A sa phrase, je me contente de croiser les bras et d'acquiescer d'un signe de tête, restant toujours aussi fermée. Au fond de moi je voulais lui faire confiance mais je n'osais pas, j'en avais bien trop peur. Il me dit qu'il y a mieux comme soirée... Sans déconner ? Merci captain Obvious... Le pauvre, il essaye de faire la conversation, il est attentive à ce que je lui raconte et moi intérieurement je l'envoie balader. Intérieurement... Pas que. Il aime se balader en forêt quand il est transformé. T'inquiète pas garçon, je me suis retrouvée transformée cette soirée là aussi par contre ce n'étais pas dans une foret et encore moins dans un endroit propice pour une transformation. Et une louve sous drogue c'est pas beau à voir.

Oh t'inquiète pas, à cette soirée j'ai aussi fini par me transformer sauf qu'une louve sous drogue dans une boite de nuit ça passe moyen. Heureusement ce soir là j'avas fait la connaissance d'une autre lycane. Bref. Peut être qu'un jour je vivrais bien une de mes transformations.


Je soupirai préférant parler d'autre chose. Je m'en étais plutôt bien sorti de ce fait c'était plus facile pour moi d'en parler mais je ne voulais pas non plus m'étaler dix ans sur le sujet. D'ailleurs ça tombait bien, il partit sur un nouveau sujet de conversation. Je pouvais faire appel à lui si je voulais sortir en toute sécurité, que comme il serait avec ses enfants il ne pourrait pas faire grand chose. Il marquait un point, j'avais peu de risque effectivement. Il m'avait dit cela en posant sa main sur mon épaule... Sur mon tatouage... Je l'écoutais mais mon cerveau vrilla. Mon tatouage était là pour camoufler une cicatrice. Les images de ma première fois me reviennent en mémoire... Lorsque mon partenaire de scène a voulu abuser de moi... Lorsqu'il m'a menacé avec un couteau et qu'il a voulu me montrer l'exemple de ce qu'il ferait si je ne faisais pas ce qu'il me demandait. Toutes ces images me revinrent en tête.

Me touche pas !


Je dégageai sa main assez violemment, m'apprêtant à le frapper mais ma main tomba finalement doucement au milieu de son torse. Je fermai les yeux sentant mes larmes monter. L'une d'elle glissa le long de ma joue. J'essayais tant bien que mal de ne pas montrer mes émotions mais cette fois c'était trop, je n'y arrivais pas. Je finis par craquer, je me jette littéralement dans ses bras et je fonds en larme. Comment un simple contact peut me rendre dans cet état ? La fatigue accumulée puis les souvenirs pas si lointains qui reviennent. J'étais en train de pleurer dans les bras d'un homme presque inconnu que je venais d'envoyer balader à plusieurs reprises. Je finis par me reculer puis je lui tourne le dos, embarrassée par cette situation.

P-Pardon...



 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Echappée belle
L'ambiance restait toujours aussi froide, mais des langues commençaient à se délier. Au moins, elle n'était pas aussi désagréable que tout à l'heure, elle n'aimait juste pas trop parler d'elle, c'est tout. Tout le monde n'est pas aussi à l'aise que moi en terme de communication et je devais me le mettre dans le crâne, surtout que ça se passait bien avant que je commence à lui poser des questions plus personnelles. Je parlais donc de moi, de ce que j'aimais et de mes transformations en loup. Étrangement, ce ne fut pas un bon souvenir pour Keira d'évoquer ça car elle parla de sa soirée où elle a fini droguée. Une transformation n'était pas simple à gérer quand on était un nouveau lycan, alors sous l'influence de stupéfiants ... inutile de dire que ça devait être catastrophique. Au moins, elle n'avait pas géré cette affaire seule, mais elle n'avait vraiment pas de chance, la pauvre. Bon, ce n'était pas le bon sujet à parler, donc autant changer de conversation et aborder un thème plus joyeux. C'est à cet instant que j'ai voulu me montrer plus tactile, voulant la rassurer un peu. Et je crois que j'ai fait une terrible erreur car la réaction observée était plus qu'inattendue. De base, je ne voulais faire aucun mal, mais le cri et l'ordre qu'elle a poussé avait suffit à effrayer les enfants et à me surprendre.

Elle dégagea ma main avec force, Keira n'avait pas conscience de ça, mais n'importe quel humain qui se serait pris ce coup aurait eu des blessures ou au moins, une marque significative sur l'endroit touché. Un grand claquement raisonna dans le café alors que je vis la jeune femme se lever pour en venir aux mains. Ne comprenant toujours pas ce qu'il se passait, je vis son membre finir sa course sur mon torse, à une vitesse bien plus lente que celle prévue initialement. Je vis alors une larme couler sur sa joue, avant de la voir s'effondrer dans mes bras, fondant en larmes. Je peinais à comprendre ce qui arrivait à l'heure actuelle. Je la sentais, dans mes bras, mon torse devenant de plus en plus humide alors que les enfants pleuraient. Mes bras entourèrent alors la chanteuse dans une douce étreinte, cherchant à la rassurer.

-Allons allons ... pas la peine de se mettre dans ces états... Je ferais attention aux zones touchées la prochaine fois.

Le moment ne dura pas longtemps, mais suffisamment pour que je puisse mémoriser l'odeur de ses cheveux ainsi que le contact de son visage contre mon corps. Elle se recula ensuite, tournant le dos alors que le reste de mon chocolat chaud coulait au sol, renversé par le revers de ma main qui avait percuté la boisson lors du geste de la lycanne. Je m'occupais des petits, voulant les rassurer et les prenant dans mes bras un à un, les calmant avec le son de ma voix.

-Ça va aller mes petits chéris, papa est là. Tout va bien maintenant.

Je déposais un baiser sur le front de chacun d'entre eux lorsque je les reposais. Ils se calmèrent assez vites, et une fois cela fait, je continue de parler à la lycane, restant assis pour ne pas m'éloigner de mes trésors.

-Ce n'est rien... personne est blessé et les petits se sont calmés ... Je pensais pas que tu ... enfin... je crois qu'il y a des choses qui m'échappent et qu'il doit y avoir une raison, mais je ne voulais pas te faire peur, seulement me montrer un peu tactile. Après, c'est vrai que j'admire ton tatouage, il est vraiment très beau. Le mien par de mon bras, mais continue jusque dans mon dos.

Pour illustrer mes propos, je monte la manche de mon haut, pour faire apparaître la queue du dragon dessiné sur mon bras. En y repensant, j'avais besoin de faire un tatouage aussi long juste pour masquer une blessure? En vrai, je trouvais que ça m'allait bien, donc j'ai préféré le faire. Maintenant, il fallait que je discute avec Keira de ce qu'on allait faire ensuite, mais la star du showbiz m'intriguait de plus en plus. Toujours plus curieux, je me permets de lui poser une question.

-Tu veux ... qu'on passe chez moi directement? Tu te sentiras peut-être plus à l'aise. À moins que tu préfères chez toi. Enfin ... c'est comme tu le sens, c'est juste qu'on est pas loin de mon domicile et pour coucher les petits, c'est plus pratique.

Je baillais légèrement. Vu la fatigue endurée jusqu'à maintenant, je sentais la pression redescendre et mes paupières devenir de plus en plus lourdes. Il n'y a pas à dire, j'avais réellement besoin de sommeil et je pense qu'aujourd'hui était ma limite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Echappée Belle
ft. Lisandro Park


02/03/2036

Mon dieu! Cette après-midi qui devait bien se passer, ou l'on devait passer un moment agréable Lisandro et moi avait été gâché. Par quoi ? Par mon sale caractère, tout simplement. De plus je m'étais encore montrée vulnérable devant lui et cette idée m'insupportait franchement. Je n'avais pas réussi à cacher mes émotions. Je trouvais cela incroyable déjà que la louve en moi n'ai pas prit le dessus. J'avais manqué de lever la main sur lui alors qu'il voulait juste être gentil. Juste pour des choses comme ça je me détestais. Un claquement s'était fait entendre dans le café, j'avais renversé sa tasse de chocolat chaud et les enfants s'étaient remis à pleurer. Mais qu'est-ce que j'avais fait ? J'avais encore fait n'importe quoi. Et lui...? C'est un idiot.... Je l'ai repoussé et après j'ai pleuré dans ses bras et au lieu de me repousser, il m'avait laissé faire en essayant de me calmer par des gestes doux et par ses paroles. Il avait à peu près dit ce que j'avais dis à Runy quelques minutes plus tôt. Bref. Je restai en retrait quelques instants alors qu'il alla consoler ses enfants. Même s'ils avaient le don de m'adoucir, cette fois-ci je ne bougeais pas. J'en étais incapable. Poings serrés, me mordant la lèvre, je faisais de mon mieux pour me calmer. Il s'assoit et je m'attends à me prendre des remontrances. Je me préparai l'envoyer balader. De la fierté ? Peut-être. Vu la tournure catastrophique qu'avait prit cet après-midi franchement, je pense que ça ne sert plus à rien d'essayer d'arranger les choses c'était impossible... Attendez quoi ? Il ne fit rien de tout ça. Non non, il restait doux... Me précisant quand même qu'il y a sûrement des choses qui lui échappent... Oui eh bien c'est comme ça, je ne vais pas te raconter ma vie et encore moins ce passage. Même si encore une fois, vu mon agressivité je pense qu'il mériterait quelques explications. Il voulait se montrer tactile... Mauvais plan gars, fais pas ça... Surtout pas en touchant cet endroit là... Il admire mon tatouage et pour finir il me parle du siens calmement. Comment pouvait-il rester si calme après ce qu'il venait de se passer ? Ce garçon est... Ça me tue de le dire... Beaucoup trop adorable. Bref je balaye ces pensées de mon esprit. Je soupire et je finis par lui dire:

Évite juste de toucher cet endroit à l'avenir... S'il te plaît...

Le s'il te plaît avait été dit d'une manière presque inaudible. Une mine triste s'afficha sur mon visage avant de reprendre une mine impassible. Et c'est là que ce garçon m'étonna. Attends attends... Je t'ai envoyé baladé, j'ai renversé ton chocolat et toi tu me proposes de venir chez toi au calme. La c'est moi qui ne saisit pas. J'hausse un sourcil.

C'est quoi ton problème à toi. Je t'envoie balader, je te repousse et toi tu me proposes de venir chez toi ? Tu ne serais pas un peu maso toi par hasard ? Je suis là en train d'essayer de te faire fuir et toi tu m'accueilles à bras ouverts. Tu m'expliques ?

Juste après je me lève pour aller au comptoir, je règle les deux boissons et je demande un nouveau chocolat chaud pour remplacer celui que j'avais renversé. Je demande également des serviettes pour essayer ma bêtise. Le serveur m'en donna. Je retourne à la table, je nettoie lenchocolat alors que le serveur apporte la nouvelle tasse à Lisandro. Je vais jeté les papiers usagers puis je reviens m'installer face à Lisandro en soupirant.

Bon... Je n'arrive pas à te comprendre... Mais j'accepte... Pour les enfants, ne te fais pas de film.

Ce n'est pas beau de mentir. Au fond de moi j'avais envie de rester un peu plus avec lui, il était vraiment gentil malgré mon caractère débile mais je ne pouvais pas l'avouer, ni à lui, ni à moi-même d'ailleurs. Je me cachai donc derrière l'excuse des enfants.


 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Echappée belle
Décidément, cet après-midi était assez imprévisible, notamment avec les sautes d'humeur de Keira. Tout ce que j'avais fait pourtant, c'était toucher son épaule et pourtant, les conséquences furent terribles. Je n'avais pas tout compris à ce qu'il venait de se passer, juste qu'elle avait pleuré dans mes bras quelques instants et que j'ai tenté de la rassurer, même si je n'avais peut-être pas trouvé les mots les plus justes. C'est à ne plus rien y comprendre. J'étais perturbé, mais à l'heure actuelle, je ne devais rien montrer, Keira avait besoin d'un soutien, pas d'une personne qui était surprise. Pendant que je parlais à mes enfants, la lycanne était immobile, et une fois avoir calmé les enfants, je la regardais, ne voulant pas la disputer, mais juste la comprendre. Quelque chose n'allait pas, je le sentais, si elle ne m'appréciait pas un minimum, elle aurait arrêté de discuter avec moi depuis longtemps, or, ce ne fut pas du tout le cas. Crier sur elle ne servait à rien, mis à part la contrarier davantage, et la dernière chose dont j'ai envie, c'est d'être à l'origine d'une transformation non contrôlée. J'avais tenté de la raisonner, continuant de me montrer gentil et attentif avec elle. Après m'être exprimé, j'entends sa requête, y compris sa formule de politesse inaudible vers la fin. Elle devait vraiment être mal en point ou alors, ça devait cacher quelque chose de particulièrement sombre. Je hoche la tête, ne lui demandant pas davantage. Il y avait une certaine tristesse dans ses paroles, et quand je lui proposai de venir chez moi, elle changea de ton et enfin, certaines vérités sortirent de sa bouche. Elle voulait me faire fuir, ce qui me fit hausser un sourcil.

-Tu fuis souvent, mais c'est lorsque tu es dans une grande détresse que tu avoues avoir besoin d'aide. Voilà pourquoi je reste Keira.

J'avais pris un ton sérieux, montrant que je n'étais pas que ce lycan mielleux qui disait amen à tout. J'étais aussi un alpha, capable de cerner les gens et les conseiller en cas de besoin. Je n'avais pas envie de la repousser, loin de là. Son désarroi me faisait sourire, alors qu'elle allait au comptoir pour régler les deux chocolats et en prendre un autre sans que je puisse dire quoique ce soit, assistant, presque impuissant, à la générosité de la chanteuse. Elle s'activait, nettoyant la table pleine de chocolat, lui souriant et tentant de la raisonner un peu.

-Tu n'es pas obligée d'en faire autant... mais c'est vraiment gentil de ta part.

Elle s'assied ensuite en face de moi, soupirant un peu alors que mon chocolat chaud venait d'être servi. Je ne pouvais pas boire une boisson devant elle quand même? J'allais vraiment être le seul à boire? Au moins, elle voulait rester un peu avec moi, même si ce n'était que pour les enfants. Je retrouve alors mon sourire, hochant la tête.

-Ça tombe bien, ils t'adorent visiblement. Ils seront ravis que tu restes.

Bon d'accord, il n'y avait pas que les enfants, mais ça, je n'allais pas lui dire, sinon, cela risquait de la mettre mal à l'aise. Après tout, c'était l'occasion parfaite pour faire une petite sortie et la prolonger un minimum. Tendant alors mon chocolat chaud, je lui fais la proposition suivante.

-Tu as le droit d'en boire aussi si tu veux... Ça va faire beaucoup pour moi.

Je lui tendais mon chocolat chaud et je la laissais boire dedans si elle le souhaitait, avant de boire à mon tour. L'après-midi se passait bien et les enfants commençaient à s'endormir peu de temps après qu'ils aient eu le biberon. Je les regarde et je souris quelques instants avant de regarder de nouveau Keira.

-Je pense qu'on peut y aller. Les enfants sont paisiblement endormis, c'est le bon moment.

J'attends alors sa réponse avant de me lever et de régler le chocolat chaud. Nous avions passé une partie de l'après-midi ensemble et nous marchâmes en direction de ma voiture. Les petits dans la poussette, j'avais envie de discuter toujours plus avec la chanteuse, sa personnalité était plutôt intéressante, la dualité dont elle faisait preuve aujourd'hui m'intriguait. Capable d'être froide tout comme très chaleureuse, j'avais envie de savoir ce qui déclenchait ça. Qui sait, je le saurais peut-être un jour.

-Je suis content qu'on ait pu se voir aujourd'hui. J'aime bien te parler par SMS mais ... je préfère te voir en vrai, c'est plus agréable.

Je détourne légèrement le regard, fixant de nouveau la poussette et les enfants. C'était quand même une journée haute en couleur, alors que nous arrivions près de la voiture, rangeant alors mes affaires et invitant Keira à entrer dans la voiture qu'elle connaissait déjà. Cette fois-ci, elle était plus habillée, donc il y avait moins de gêne. La seule différence, c'est que cette fois, c'est chez moi qu'on ira. La fatigue était de plus en plus présente, et je me dis qu'une fois chez moi, je n'allais pas faire long feu avant de tomber dans les bras de Morphée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Echappée Belle
ft. Lisandro Park


02/03/2036

Lisandro pourquoi es-tu si gentil avec moi ? C'est quoi cette patience ? Comment et pourquoi acceptes-tu les caprices et les sauts d'humeur qui viennent finalement d'une inconnue ? C'est adorable et ça pourrait presque me faire fondre mais je ne dois pas... D'après lui c'est lorsque je suis en grande détresse que je finis par avouer que j'ai besoin d'aide... Non je j'avoue jamais... Je réfléchis quelques instants... Il avait raison. C'est lorsque je n'ai plus d'autre choix et que la situation devient hors de contrôle que j'appelle à l'aide, même sans le vouloir. Oui... C'était moi tout craché... Je le regardais dans les yeux et j'esquissais un sourire un peu intimidée.

Tu as raison... Y'a que quand je n'ai pas le choix et que je perds le contrôle total de la situation que je vais potentiellement appeler à l'aide...  Grillée. Tu m'as déjà bien cerné. 

J'avais fait en sorte de tout nettoyer à mes catastrophe. J'étais peut-être un peu brute de décoffrage mais j'assumais mes bêtises et ce n'était pas au serveur de nettoyer à ma place. Je lui avais commandé un nouveau chocolat chaud  et il me dit que je n'avais pas besoin d'en faire autant. Ce n'était rien vraiment, c'était tout à fait normal. Je ne répondis rien, ne lui laissant pas le choix. Je fus surprise lorsqu'il sourit alors que je lui avais dit de ne pas se faire de film parce que je reste uniquement pour les enfants. Si seulement il savait... Ce jeune homme m'intriguait et d'une certaine façon j'étais rassurée lorsque j'étais avec lui. Peut-être parce qu'il m'avait pas mal aidé lorsque je suis devenue une lycane ? Mais en vrai j'avais envie de passer un peu plus de temps avec lui et les enfants ne sont qu'une excuse de plus. Je les adore certes mais il n'y avait pas qu'eux. Mais ça il ne me saura jamais. Il me proposa de laisser à boire son chocolat chaud. J'haussai les épaules avant de saisir la tasse et de boire quelques gorgées avant de  la lui rendre. Il me donna également le top départ pour aller chez lui. Je me demandais comment c'était. J'allais en apprendre davantage sur lui.

D'accord je te suis.

Dis-je en esquissant un nouveau sourire timide. Il me dit qu'il était content de me voir, qu'il aimait bien me parler par SMS mais encore plus en vrai. Je ne dis rien. Je le suis jusqu'à la voiture. Une fois dedans je me rappelai notre première rencontre. Cette fois-ci j'étais largement plus habillée. N'empêche que ce qu'il venait de me dire un peu plus tôt me resta en tête et je finis par y réagir.

Je n'arriverai sans doute jamais à te comprendre. Malgré ce qu'il s'est passé tu préfères me voir en vrai et surtout tu veux continuer de me voir. Tu es un mystère pour moi.

Je restai de nouveau silencieuse. Peut-être devrais-je lui dire que j'étais contente également de passer du temps avec lui. Ce serait un énorme pas en avant pour moi. Je pris une inspiration avant de déclarer.

Mais moi aussi... J'aime bien...

A ce moment là je regardais mes pieds, rougissant légèrement. J'avais vraiment dit ça ?  C'était ce que je pensais et j'avais vraiment réussi à le dire. Je m'étais épatée moi même.  Maintenant j'évitai son regard, comme si j'avais fait une grosse bêtise. Après quelques minutes nous arrivons chez lui...


 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson


Infos
Annexes
HRP

 
Echappée belle [ft Keira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappée Belle suite (Pv Lisandro Park)
» A la belle étoile
» La Belle et le Clochard [Elijah]
» Sois belle et tais toi - Katyusha
» Une belle chute [Dimitri-Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: