AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie [Solo]

Aller en bas 
Lloyd & ...
Ne juge pas un livre à sa couverture

Deux jours, c’est le temps où j’ai presque planté ma tente dans l’hôpital afin de veiller sur Maryse et ma fille. Accessoirement, j’ai aussi surveiller Elizabeth quand Jared devait s’absenter.

Mais il était temps de rentrer chez nous. J’avais fait finir la chambre de Danae par quelques esclaves. Tout était prés et après discussion avec Maryse, nous nous sommes accordé sur le fait qu’elle avait besoin de quelques jours pour créer un lien avec notre fille avant sa transformation. C’était aussi des jours dont j’avais besoin pour finaliser la fin de mon trafic d’humain, mais aussi le transfert avec un autre marchant.

Après m’être assuré que ma famille est en sécurité au domaine et que Dimitri ne m’a pas coller ces chiens au cul, je pars avec Valerian et cinq hommes hors de Los .Angeles.

Masqué comme souvent, je serre la main d’Alastair. Un trafiquant d’être humain basé en Russie. Nous avions convenu d’un rendez-vous à New York afin de finaliser notre marché. Je lui avais vendu la totalité de mes esclaves qui dormait au sous-sol depuis des mois. Je ne devais plus recevoir de livraisons. J’étais officiellement sorti du système. Mais c’était un arrangement, car l’argent gagné avec cette vente était réinvesti dans son marché à lui. À partir de maintenant, c’est Alastair qui livrera les esclaves au manoir. Les commandes seront passées via une application sécurisée et puisque ce trafic n’est pas Américain, il n’est pas le souci des Héritiers. Je ne dis pas qu’il ne va pas nous tomber dessus. Mais il va y avoir des années avant qu’il le fasse. Car pour le moment, le gouvernement ne l’autorisera pas à agir seulement quand cela touche les gens de L.A

Petite particularité aussi, les Russes, nous fournirons avec chaque esclave un contrat de travail. Faux certes, mais relier à une base de données russe gérées par les hommes d’Alastair. Officiellement, ce que nous recevrons tous les ans au manoir ce sont des travailleurs Russe…Officieusement ils ne sont rien.

Il ne me faudra que vingt-quatre heures pour gérer ce rendez-vous. Une fois de retour à Los Angeles, je décide d’emmener Maryse et Danae en vacances. Si je dois transformer Maryse, c’est loin d’ici. Sans stress, sans notre entourage. Je veux qu'elle se sente bien lors de ce moment pénible à passer.
Je fais préparer nos affaires par deux esclaves qui resteront ici. Pendant ce temps, je téléphone à Elizabeth et je lui explique que mon marché est officiellement fermé, que le sous-sol est vide et qu’actuellement, il est en travaux. Je vais ouvrir le sous-sol pour le stock de matériaux du Pussy, ça me libérera des pièces.
Mon téléphone étant à usage unique pour ce genre de chose, je lui explique clairement comment ça va se passer avec les Russes. Un arrivage par année. Un arrivage complet pour renouveler les esclaves fatigués ou morts. Quant à l’arène, elle tourne enfin à plein régime. Mon contact à la prison permet à Valérian de récupérer les repris de justice relâchés en ville. La plupart de ces humains sont des entraîné et donnerons donc du fil à retordre à nos jeunes.

Je lui parle aussi de Thérèse en lui expliquant que je viens de finir son entraînement. Elle a encore des choses à apprendre, mais je propose à Elizabeth d’utiliser ma création comme une sorte d’espionne. Elle sait recueillir des informations, les utiliser et les transmettre. Et son côté fragile lui donne un avantage. Elle ne ressemble pas aux Sanguinaire même si au fond elle en est une. D’ailleurs, je plains la personne qui voudra s’en prendre à elle. Son côté angélique ne reflète pas ce qu’elle ait…Une vrai petite harpie sadique.


Une fois mon rapport terminé, je lui donne l’adresse où j’emmène Maryse. Nous partons à Londres. Je connais ce pays par cœur et ça ne sera pas dure pour moi d’apprendre à Maryse à se gérer en Vampire. Elle et moi avons prévu de nous absenter un mois. Mais Elizabeth sait qu’en cas de soucis j’accourerais. Je pars avec cinq hommes à moi et la vieille esclave qui s’occupe déjà de Danae quand je suis absente.
Dimitri à surement appris que je partais en vacances puisque j’ai aperçu avant de partir un de ses chiens. Je suis allé le voir en personne pour lui dire de rapporter à son maître que je pars en déplacement et que sa mission est en cours.

J’ai laissé Maryse après l’accouchement parler à la Sororité. Personne ne le sait mis actuellement, Julian est sûrement au courant que je dois le voir et que je n’ai pas le choix.

Les Mackelled partent à Londres…


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

 
Une nouvelle vie [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm here, but you're not - [Solo]
» Une mauvaise nouvelle [Max]
» Une nouvelle vie [Stephen]
» You take Something from Me || Solo - Flashback
» Mika [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: