AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une mauvaise nouvelle [Max]

Aller en bas 
 
Touka




Mars 2036 :

Allongée sur mon lit à l’Hôtel des Héritiers, je parlais au téléphone avec River. Ça fait trois semaines que je ne suis pas allé travailler et que je n’ai pas pu le voir. Avec la préparation du Raid, Gerald nous avais tous pas mal solliciter et il fallait éviter que les infos fruitent alors on m’avait demandé de veiller sur Max afin qu’il ne pète pas un plomb et qu’il ne cherche pas à prévenir les Van Helsinki. Donc tout en parlant au téléphone, je guète l’odeur de l’humain. Il est dans sa chambre, il vient de finir de bosser dans l’hôtel. Un bip raisonne dans mon oreille.

« Ah euh… Attends River j’ai un message »

Gerald m’a envoyé un sms. Mon visage s’assombrit. Zdenka est morte et de ce que Gerald à vue dans les sous-sols, il pense que c’est elle qui avait ramené Max au manoir. C’est donc la fameuse sœur qui le contrôle et qui l’a asservie. C’est elle qu’il veut revoir. J’allais donc devoir lui annoncer et veiller encore plus sur lui. Je reprends ma communication.

« Je dois y aller. On me demande… Je… River, je te promets que dès que tout ce bazar est fini, je te ferais venir chez moi et on passera une super soirée avec une bonne série et du popcorn. Bisous »

Je raccroche et je vais à la cuisine pour prendre des cookies que la cuisinière avait faits pour les clients. Je vais ensuite dans l’aile réservée au client, c’est là que Max réside. Je toque à sa porte et quand il m’autorise à entrer, je m’exécute. Je ferme derrière moi et je m’avance vers le lit pour m’asseoir. Je pose dessus les quelques cookies dans une assiette et une bouteille de Soda.

« Max… Je dois te parler et je n’ai pas de bonnes nouvelles pour toi. »

Je lui fais signe de s’asseoir avec moi, puis je pose doucement ma main sur son épaule.

« Le raid vient de se finir… »

Je l’observe, je guette le moindre de ses réflexes pour agir.

« Mama…C’est comme ça que vous l’appeliez ? A été arrêté… Des esclaves du manoir sont en rouge pour ici. Dushka vient d’être arrêté sur son lieus de travail Et…Zdenka…La blonde. Elle est morte. Ils ont été obligés de l’abattre. Ils l’ont trouvé en train de torturer son nouveau jouet. »

Je tente de prendre sa main en parlant.

« Si tu veux parler, je suis là. Tu sais que je prends soin de toi comme je le peux





Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Max venait de finir sa longue journée de travail. Travailler longtemps et sans pause lui permettait de ne pas trop pouvoir réfléchir à autre chose que ce qu'il faisait, mais aussi à faire passer le temps, ainsi que conserver un semblant d'utilité.

C'était donc, tout naturellement fatigué qu'il était retourné dans sa chambre, prêt à partir sous la douche pour se laver de la sueur que tout ceci avait emmagasiné sur lui. Mais au moment où il commençait à retirer son t-shirt, il entendit frapper à sa porte.

Cela était étrangement synchronisé avec le fait qu'il avait fini de travailler. Avait-il mal fait quelque chose ? La tonte du jardin avait été trop courte ? Restait-il de la mauvaise herbe entre certains pavés ? Il allait rapidement le savoir soupirant de cela avant d'ouvrir la porte.

C'était tout de même un plaisir que de voir Touka apparaître derrière celle-ci.

" Bonjour Touka. Tu vas bien ? "

Dit-il avant de s'écarter de la porte pour la laisser rentrer, car il n'allait tout de même pas la laisser planter là dans le couloir. Refermant derrière elle, il la voit s'asseoir directement sur son lit en lui disant qu'elle n'avait pas de bonne nouvelle, l'invitant à s'asseoir aussi.

S'exécutant, il fronçait le regard, se demandant la raison de tout ceci et ne s'attendant pas du tout à ce qu'elle allait lui dire. Pour lui, c'était forcément pour discuter de quelque chose qu'il aurait mal fait ou pour lui dire que sa présence en ces lieux n'était plus désirée.

Mais à la place, c'est bien plus de questions qui vinrent à lui. Un raid ? De quoi parlait-elle ? Sa question non posée eut rapidement une réponse lorsqu'elle se mit à parler de Mama, enfin, c'était ainsi que les sœurs Van Helsinki l'appelaient, pour lui, c'était seulement Madame, ou alors la maîtresse de maison. Mais ce n'était pas cela qui commença à briser l'esprit et le cœur de Max.

Le premier coup, fut d'entendre que Dushka avait été arrêté, ce qui le fit écarquiller grand les yeux. Elle avait déjà été arrêtée de ce qu'elle lui avait dit et elle essayait de refaire sa vie loin de la famille, elle essayait d'être bien sans faire de mal à qui que ce soit alors pourquoi venir l'arrêter ?

Mais le coup fatal fut la suite, l'annonce du décès de Zdenka. Sur ses mots, Max se releva d'un coup du lit, la fin de sa phrase n'avait aucune saveur et n'était pas parvenue jusqu'à ses oreilles. Ses mains se posèrent sur ses tempes, les doigts glissant dans ses cheveux en cachant la moitié de son visage sous ses paumes. Il se mit à faire les cent pas en parlant à voix basse et tremblotante.

" Non non non non non."

Son regard, légèrement rougeâtre se tourna vers Touka en rabaissant ses mains la regardant droit dans les yeux, un sourire et un ton de voix nerveux revenant.

" C'est un test, c'est ça ? C'est juste pour me tester, pour jouer avec moi ? "

Il l'espérait grandement à cet instant, plaquant de nouveau ses mains sur sa tête.

" Non c'est une blague, une blague des soeurs, elles n'ont rien."

Il tentait de s'en persuader, mais au fond de lui il le sentait que ce n'était rien de tout cela, seulement la réalité et c'est donc là que la culpabilité se mit à remonter. Parce que tout cela voulait dire une chose, Zdenka était sûrement revenu au manoir et il n'avait donc pas été là pour elle, il n'avait pas été à la hauteur pour être gardé au service de la famille et pouvoir être là à son retour, pouvoir être là pour la protéger, pour l'aider à s'en sortir.

Sur cette pensée, il s'accroupit au sol dans l'angle de sa chambre, les mains toujours sur sa tête en chuchotant.

" J'ai failli, qu'est ce que j'ai fait. C'est de ma faute."

Tandis que les larmes coulaient, cachées par sa chevelure et ses mains avant de s'écraser au sol.
Maximilian Hofman

Infos
Messages : 124
$ : 942
Réputation : 0
Race : Humain
Né(e) le : 03/04/2008
Âge physique : 27
Situation amoureuse : en couple
Taille / Poids : 1m88 pour 80 kilo
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t635-le-reve-americain-fini https://a-new-order.forumactif.com
 
Touka




Je n’avais vraiment pas le meilleur des rôles, surtout que si Max me pose des question je serais incapable de répondre. Je ne sais pas qui a tué Zdenka, ni comment. Tout ce que je sais c’est qu’elle torturait quelqu’un quand ils sont arrivé et qu’ils l’ont abattu car elle tentait de s’enfuir.
Je sais que Max continue de vénérer les Van Helsinki malgré ce qu’elle lui ont fait. Je sais qu’il a revue Dushka une fois , ou peut être plusieurs ça il ne me l’a pas dit. Mais Zdenka non et il me semble que c’était lui son jouet. J’observe alors le comportement de Max quand je lui annonce.
J’étais sur qu’il allait mal le prendre, il est fragile psychologiquement, même s’il fait tout pour pas le montrer, je sens bien qu’il a toujours l’espoir qu’un jour elles viennent le chercher.
Il se relève d’un coup sans prêter attention à la suite de ma phrase. Je me lève aussi et je le regarde faire. Je dois faire quoi moi ?
Il se tourne alors vers moi après avoir marmonner des non à tout va. Il me fixe du regard alors que je recule d’un pas. Il me parle et j’affiche un visage triste en tentant de lui faire entendre.

« Max…tu sais très bien que je ne suis pas comme ça »

Je l’entend parler, il en vient même à dire que c’est de sa faute alors qu’il va se recroqueviller dans un coin de la chambre. Je m’approche doucement en l’entendant parler. Je vais me m’accroupir le plus proche de lui et doucement je pose une main protectrice sur sa tête en murmurant.

« Et qu’aurais tu fais ? Tuer un Héritiers ? Quelqu’un de l’Ordre ? Max tu serais aller en prison tu le sais »

Je garde ma main sur sa tête quelques secondes, puis je fouille dans ma poche et je sors un mouchoir propre en tissus. Doucement j’approche mon visage de ses cheveux qui couvrent son visage.

« Regarde-moi s’il te plait »

Je tente de nettoyer son visage avec le mouchoir en parlant.

« Zdenka était violente ils n’ont pas eu le choix et ils auraient été obligé de t’abattre aussi si tu étais encore avec eux. Ecoute…De ce que je sais, Dushka Van Helsinki va passer en procès. D’après Gerald elle veut se repentir…Peut être…Que tu peux l’aider si vraiment elle est gentille. Je ne la connais pas. Mais Julian semble lui faire confiance. »

J’espère que cela pouvait apaiser Max, je n’étais pas favorable à la libération de Dushka, mais si le clan acceptais son repentie alors j’allais devoir faire de même. Et Max peut l’aider. Je soupir et lui propose.

« Tu veux que je te laisse seul ? Ou que je reste ? Par contre je vais être obligé de t’enfermer. Pour ton bien »





Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Tuer quelqu'un des héritiers, quelqu'un de l'ordre, aller en prison ou mourir au manoir. Il ne savait quelles options serait arrivé, quelles options il aurait pris sur le moment, mais il savait une chose, il aurait au moins pu tout faire pour sauver Zdenka, tout donner pour cela.

Quelle était son importance dans ce monde ? Cette question, il se l'était posé depuis tout jeune, mais depuis qu'il avait été capturé par les esclavagiste, il se la posait encore plus souvent, quotidiennement meme et ont l'a lui avait de nombreuses fois posé aussi, mais la réponse ne venait pas de sa part, mais des personnes qui l'avait séquestré, des personnes qui l'avait torturé et qui l'avait modelé à ne penser qu'une chose.

Sans elles, il n'était rien, sans servir, il n'était rien et pour lui, il avait failli à cela, alors pourquoi était-il encore là.

Il ne se rendait même pas compte de ce que Touka faisait, de ses gestes pour tenter de l’apaiser, son esprit bien trop braqué sur tout ça, sur tout ce qui, à ses yeux, il avait raté, toutes les erreurs qu'ils se disaient, l'avait conduit à se faire revendre et donc à permettre la mort de Zdenka.

Il entendit Touka qui lui demandait de la regarder et il le fit donc, l'écoutant, comme il le pouvait ou comme ses pensées lui laissait la possibilité. Zdenka était violente oui, mais parce que personne ne la comprenait, personne ne cherchait à voir plus loin à savoir tout ce qu'elle a vécu et tout ce qu'elle vivait. Lui l'avait vu, l'autorité de la Maîtresse de maison, la concurrence entre sœurs, les craintes et les peurs qui n'était pas que pour les esclaves, mais que jamais elle n'aurait dit quoi que ce soit.

Mais la conversation pris un autre tournant, passant sur la deuxième sœur, Dushka. Elle, elle était encore en vie. Il avait toujours tout fait pour essayer de rendre heureuse toute la famille. Il se souvenait de ce qu'elle lui avait dit la dernière fois qu'elle lui avait parlé, mais cela ne marcherait pas.

Car oui, comme Touka lui disait, Max pouvait lui venir en aide, non, il allait lui venir en aide. Il ne pouvait pas rester la à se morfondre alors qu'il pouvait encore faire quelque chose de bien pour les sœurs, se sentir encore utile.

Sa mâchoire se serrait et se desserrer en continue en l'écoutant, son esprit continuant à fuser, à le culpabiliser et à le rabaisser, tandis qu'elle lui demanda s'il voulait rester seul ou s'il voulait qu'elle reste avec lui, finissant par lui avouer qu'elle allait devoir l'enfermer dans sa chambre, pour son bien.

" Je ..... je vais rester seul et l'aider. Je dois l'aider."

Il ne se sentait pas mérité quelconque compassion, quelconque aide supplémentaire, Touka en avait déjà beaucoup fait pour lui et ça, il le savait, alors autant lui laisser la possibilité de s'éloigner de lui. De toute façon, se disait-il, il méritait de rester seul, mais l'ironie d'être enfin libre, mais de se retrouver à tout de même être enfermé lui passa au-dessus de la tête.
Maximilian Hofman

Infos
Messages : 124
$ : 942
Réputation : 0
Race : Humain
Né(e) le : 03/04/2008
Âge physique : 27
Situation amoureuse : en couple
Taille / Poids : 1m88 pour 80 kilo
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t635-le-reve-americain-fini https://a-new-order.forumactif.com
 
Touka




C’était dur de le voir dans cet état. Parfois, je me sentais coupable. Coupable d’avoir voulu lui sauver la vie et lui rendre sa liberté. Quand je vois son état, les Héritiers qui se battent contre les esclaves, qui attaquent les Van Helsinki. Je me dis que c’est sûrement ma faute tout cela. J’aurais dû laisser Max où il était.
Max me répond alors qu’il veut rester seul. Il ne réagit pas au fait que je veuille l’enfermer. Mais d’un coup, je n’ai plus spécialement envie de l’enfermer. Je me dis que même dans sa chambre, il pourra faire une bêtise. Une idée me vint alors en tête. C’est risqué… Ce n’est pas bien… Mais peut-être que si je l’affaiblie, il ne fera pas de bêtise. J’ai bien mangé… Je me contrôle un peu mieux alors… Et puis au pire si je vais trop loin, Summer est dans le coin, elle Pourra l’aider et le sauver.

Je soupire, je passe une nouvelle fois ma main sur son visage pour virer ses cheveux. Je tente alors une technique de psy que j’avais déjà entendu. Il aime être utile, et même si je n’approuve pas. Je décide d’aller dans son sens.

« Max ? Ce n’est peut-être pas le moment, mais… J’ai un peu faim. Tu… Ça te plairait de m’aider ? Si je te mords au poignet, je ne te ferai pas de mal. Summer m’apprend à me contrôler. Ça te dit ? »


Je tente de ne pas grimacer, de ne pas montrer que je n’aime pas ces méthodes. Mais là tout de suite à moins de l’assommer, je ne sais pas du tout quoi faire pour qu’il n’agisse pas sous le coup de l’émotion. Je ne veux pas qu’il fasse de bêtise. Il est mon ami et… S’il est dans cet état, c’est à cause de moi. C’est moi qui ai chamboulé sa vie, qui lui ai fait perdre ses repères. Je me mordille la lèvre inférieure et je le rassure.

« Si tu ne veux pas, ce n’est pas grave hein ? Je me dis juste que… Enfin, je sais que tu aimes bien quand… Enfin, tu aimais bien leur donner ton sang alors si je peux te donner un peu le sourire. »

Et au fond de moi, je me disais que si je peux le fatiguer assez pour qu’il ai besoin de dormir et qu’il n’ait pas la force de faire n’importe quoi pour évacuer ses émotions.





Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Max releva la tête sous la demande de Touka, l'écoutant lui parler. Elle se mit à lui demander un service, lui avouant qu'elle avait un peu faim et donc lui demandant si il souhaitait bien la nourrir.

Son cerveau se mit donc à passer de, penser trop à un sujet pour un autre. Il n'avait pas pris de douche, son dernier repas remontait à midi, et il était dans un état mental vraiment très bas, ce qui pour lui, se disait qu'il allait sûrement avoir très mauvais goût.

Mais il ne pouvait pas lui dire non, elle était gentille, elle l'avait aidé et sauvé, elle avait risqué sa peau pour lui, alors il pouvait bien faire un geste si normal à ses yeux. Il se frotta un instant le visage dans ses mains, autant pour essayer de se remettre un peu les idées en place que pour essuyer les larmes sur son visage, puis il regarda de nouveau Touka.

" Je ... je veux bien mais .... je suis désolé d'avance, vu que j'ai fini mon travail juste au moment où tu es arrivé, je suis tout crasseux. Je vais devoir te faire patienter quelques minutes encore le temps que je prenne une douche. Promis je fais vite."

Elle avait faim et il ne voulait pas la faire attendre, il ne fallait pas faire attendre pour ce genre de chose. Donc il se releva en se recoiffant un peu, puis se mit à fouiller dans une des commodes pour prendre des vêtements et sous-vêtements propres avant de partir dans la salle de bain et de fermer la porte derrière lui. Il se lava alors le plus rapidement et le plus efficacement possible, ayant évité de mouiller ses cheveux, sinon ils auraient mis beaucoup trop de temps à sécher.

Une fois fini, il ressortit de la salle de bain rapidement, venant alors se rasseoir sur le lit près d'elle.

" Je m'excuse si j'ai été long."
Maximilian Hofman

Infos
Messages : 124
$ : 942
Réputation : 0
Race : Humain
Né(e) le : 03/04/2008
Âge physique : 27
Situation amoureuse : en couple
Taille / Poids : 1m88 pour 80 kilo
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t635-le-reve-americain-fini https://a-new-order.forumactif.com
 
Touka




Je sais que Max à un énorme souci psychologique avec les morsures, c’est comme-ci il était dépendant de ça. C’est pour ça d’ailleurs que Gérald l’a envoyé chez le psy. Apparemment il est encore attaché à ça, car ma proposition l’a fait radicalement changer de figure. Cela m’attriste, surtout que je n’ai pas faim, mais je n’ai pas le choix si je veux éviter que Max fasse une bêtise. Je l’aurais bien assommé, mais je risque de le tuer avec ma force.

Je n’ai rien le temps de dire qu’il s’excuse et fonce prendre une douche. Je soupire une fois seul et je m’assois sur le lit en me frottant le visage. Je murmure doucement.

« Ne panique pas… Écoute son cœur et quand il ralentit, tu arrêtes… Retiens les conseils et surtout pas de panique sinon je vais le vider. »

J’inspire et j’expire jusqu’à ce que Max revienne.
Le matelas s’enfonce, Max vient de s’assoit à côté de moi. Je tourne la tête en souriant tendrement et je le rassure sur le fait que ce n’est pas grave. Je me lève du lit histoire de ne pas être assise confortablement et garder un point d’ancrage. Je prends doucement son poignet et je ferme les yeux pour planter mes crocs dedans. Encore une fois, je mords fort, je n’ai pas encore réussi à croquer avec douceur comme le fait Summer. Le sang de Max m’envahit et je fais tout pour rester concentré. Je me remémore les phrases de Gerald, de Summer, de Julian et je bois, je bois encore en écoutant son cœur qui petit à petit ralentie.
La douceur dans ma gorge, la chaleur dans mon ventre. Ce sang est tellement bon et j’en veux encore, plus, toujours plus. Cela en devient viscéral.
Lorsque je relâche le poignet de l’humain, je vois sa pâleur et l’envie de lui sauter dessus pour le mordre m’envahit. Je recule la bouche pleine de sang et je lui dis d’une voix rauque.

« Merci…Faut que je parte si je ne veux pas te vider. Repose-toi, je vais te faire monter à manger. »

Vu la quantité de sang que je lui ai prise, il n’ira pas loin de toute façon.
Je m’essuie la bouche d’un revers de la main et je grogne prête à bondir quand la porte s’ouvre sur Gerald. Le regard sombre, il me fixe, puis il regarde Max. Il soupire et me demande de le suivre au bureau. Il rassure Max en lui expliquant qu’il ne va pas me gronder. Juste m’aider à redescendre de ma transe sanguine. Il regarde le bras de l’humain et fait envoyer en plus du repas quelqu’un pour le soigner.

Je pars alors avec Gerald sans un mot. Dans son bureau, je lui expliquerais pourquoi j’ai fait ça, et même s’il n’est pas fan de mon idée, il comprend que j’ai surtout voulus aider Max.





Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Max put la voir se relever d'abord, avant de saisir délicatement son bras pour venir s'y nourrir, les crocs de Touka passèrent sans difficulté la peau de son avant-bras pour venir s'y figer avant de commencer à la sentir se mettre à boire.

Comme d'habitude, il espérait que le goût de son sang restait bon, que son régime alimentaire qu'il avait entrepris le garderait ainsi et qu'elle n'en serait pas dégoûté. Max restait donc assis sur le lit, sans bouger, impassible, habitué comme pour une prise de sang quelconque.

Lorsqu'elle s'arrêta de boire, sentant ses dents se décrocher de sa chair, il vint plaquer sa main rapidement sur son avant-bras pour que les dernières petites gouttes post morsure ne vienne pas tacher soi ses vêtements, soi le lit ou encore le sol, écoutant au passage les mots qu'elle lui adressait.

Il eut un léger sourire en l'écoutant petites et fut ravit d'entendre que cela avait été bon. À cet instant, cela ne le dérangeait pas de finir ainsi, ce n'était pas la chose la plus douloureuse qui lui arrivait, alors en mourir, au moins il savait qu'il aurait été utile à cet instant.

C'est alors que la porte de sa chambre s'ouvrit, laissant apparaître le maître des lieux. En réflexe, Maximilian se releva de son lit en baissant la tête pour le saluer poliment avant de demander assez sèchement à Touka de le suivre. Il espérait ne pas avoir fait de bêtise et voulu ouvrir la bouche pour expliquer la situation et faire en sorte qu'elle ne soit pas puni au vu de son regard sur elle, au grand pire que ça lui retombe sur lui, mais cela, il en était habitué, donc cela ne le gênait pas.

Mais au contraire, Gerald chercha à le rassurer en lui disant que ce ne serait pas le cas. Sur ses mots, les deux vampires repartirent de sa chambre, le laissant seul avant que son repas ne lui soit emmené. Il n'avait pas faim à cause de la fatigue de la journée, mais il se força tout de même, car ce n'était pas bon de sauter un repas. À peine celui-ci finis qu'il partit se coucher, peut-être que le monde des rêves serait plus clément avec lui que le monde réel.
Maximilian Hofman

Infos
Messages : 124
$ : 942
Réputation : 0
Race : Humain
Né(e) le : 03/04/2008
Âge physique : 27
Situation amoureuse : en couple
Taille / Poids : 1m88 pour 80 kilo
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t635-le-reve-americain-fini https://a-new-order.forumactif.com


Infos
Annexes
HRP

 
Une mauvaise nouvelle [Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Un coup du destin ou une mauvaise blague ? » [Feat Constantine]
» Une nouvelle vie à deux [Max] +18
» Une nouvelle vie [Dévon]
» Une nouvelle vie [Stephen]
» Une nouvelle recrue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: