AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle recrue ?

Aller en bas 
2 participants
Ma voiture n'étant pas garée très loin de la ruelle, nous l'avons utilisée pour quitter la ville et nous enfoncer à travers bois, jusqu'au manoir. Je ne peux pas m'empêcher de songer que Keira est véritablement inquiète et à bout, car elle ne proteste pas alors que je l'emmène loin de la ville. Et je ne pense pas que sa nature de lycane soit la raison d'une grande confiance. J'en suis une aussi, et de toute évidence plus expérimentée qu'elle, même si je me considère comme en retard par rapport à mes camarades de meute.

Durant le trajet, je me suis présentée, après qu'elle m'ait fait remarqué qu'elle ne connaissait pas mon nom. J'ai pensé à monter le chauffage aussi, il ne fait pas froid, mais elle est nue sous ma veste, donc la fraîcheur des bois doit lui paraître assez inconfortable. Je ne suis pas très bavarde, mais pour la rassurer, je lui raconte que mon Alpha a été d'une grande aide pour moi, qu'il m'a permis d'apprendre à me contrôler. Je lui parle aussi un peu de l'idéal pacifiste de la meute.

Je ne me rends pas compte que je ne prononce jamais le nom de Lisandro. Je suis bien trop occupée à m'excuser. Ce n'est qu'en entrant dans la forêt que j'ai réalisé que j'aurai tout simplement pu lui acheter des vêtements au centre commercial.

Lorsque nous arrivons au manoir, je la guide jusqu'à la porte de ce dernier. Je frappe doucement et passe la tête lorsqu'il me répond, pour l'avertir.

- Bonjour. J'ai amené une jeune lycane qui a des soucis de contrôle, je lui ai dis que tu pourrais l'aider comme tu m'as aidée. Je vais lui chercher des vêtements, j'arrive.

J'invite ensuite Keira à entrer, je sais que l'Alpha ne fera pas de remarque sur sa quasi nudité, et elle aura bien plus chaud devant la cheminée. Je file ensuite vers l'une de nos réserves de vêtements d'urgence. Rien de très élégant, mais il y a des tee-shirts et des pantalons de toutes les tailles. J'attrape plusieurs vêtements, car je ne suis pas sûre de choisir la bonne taille pour elle, et je me glisse à nouveau dans le bureau.
Ashley Mora-Bates

Infos
Messages : 109
$ : 409
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 23/05/2014
Âge physique : 21
Situation amoureuse : Cœur brisé
Taille / Poids : 1m66 / 59kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1116-ashley-mora-bates https://a-new-order.forumactif.com/f221-ashley-mora-bates
♥
ft. Ashley / Lisandro



07/03/2036

J'avais suivi Ashley jusqu'à la voiture sans me poser la moindre question. Il n'est pas commun de suivre des inconnus, ce n'est pas dans mes habitudes au départ mais depuis que j'étais devenue une lycane, ça avait pas mal changé à cause de situations désespérées et aujourd'hui s'en était une. Entre l'épuisement psychologique et physique due au travail et le fait que je sois devenue une lycane j'étais maintenant contrainte d'accepter de l'aide. La situation était devenue bien trop compliquée pour moi. Non, je ne tenais plus, je craquais, littéralement. Je ne pleurais pas devant la jeune femme mais intérieurement ça n'allait pas fort. Je suis quand même nue vêtue d'un simple manteau dans la voiture d'une nana que je connais depuis quelques minutes. C'est quel niveau de désespoir ça ? J'ai un peu froid, elle met le chauffage, je me réchauffe peu à peu. Elle m'a rassuré concernant son Alpha, elle ne m'évoque jamais son prénom mais je n'y porte pas la moindre attention. Après quelques temps, après avoir traversé des bois, nous arrivons devant un manoir. Je sors de la voiture, faisant attention à bien mettre le manteau pour cacher au maximum ma nudité. Nous entrons dans le manoir. Je suis tête baissée, mal à l'aise, je me mets quelques peu la pression.

B.. Bonjour...

Dis-je timidement. Je relève la tête poir voir à quoi ressemble l'alpha...

Lis... Lisandro?!

Attendez, l'alpha qui l'a aidé et que je suis censée rencontrée c'est lui ?! Je deviens rouge comme une pivoine et je détourne mon regard. Mais que diable suis-je allée faire dans cette galère. J'étais finalement presque nue devant lui... Encore... Et la dernière fois que je l'avais vu j'avais laissé une marque de rouge à lèvre sur sa joue. Je peux partir ? Pitié... Me montrer vulnérable devant lui ? Non je ne peux pas mais je suis incapable de jouer la comédie. Je baisse la tête, je me mords la lèvre inférieur, je n'ose plus bouger. Non je ne pensais absolument pas le voir dans ces conditions...


 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Une nouvelle recrue
Voilà cinq jours que j'avais croisé Keira dans ce parc et qu'elle avait sauvé ma petite Ruby. Ce qui s'est passé ensuite restait encore un mystère pour moi. Il y a eu des colères, des larmes, et au final, beaucoup de repos, ainsi qu'une curieuse trace de rouge à lèvres. Non, elle n'était pas passée inaperçue, mais la réaction que j'avais eu en la voyant était assez déroutante. Je ne savais pas vraiment où me mettre, ni même le pourquoi du comment, elle est arrivée. Me reprenant afin de ne pas trop sombrer dans ces pensées, j'ai continué de m'occuper de mes responsabilités en tant qu'Alpha des Pawnees. J'avais fait mon service au pénitencier, et j'étais en période de repos, pouvant alors passer du temps au Wood Manor.

Mes enfants étaient gardés par mes parents, les ayant remercié une nouvelle fois. Sans eux, j'aurais sans doute jamais pu gérer mon emploi du temps. Parfois, il faut savoir reconnaître qu'on a besoin d'aide, et là, je pensais à Ashley qui était venue à ce bureau pour des conseils. Elle avait perdu le contrôle d'elle-même suite à une confrontation avec la petite-amie de son frère. Il s'était passé beaucoup de choses pour les Pawnees et je comptais bien acquérir en sagesse chaque jour qui passait. J'entendis alors toquer à la porte et j'entendis la voix d'Ashley. Je souris alors, relevant la tête et lui répondant.

-Bien sûr oui, tu as bien fait. Fait là entrer.

Je continuais de remplir quelques papiers, alors que j'entends quelques pas timides entrer dans la pièce. Soudainement, sa voix timide me fit relever la tête et réaliser qui se tenait en face de moi. Si, en temps normal, je devais garder mon côté neutre et sage pour la meute, l'intonation de ma voix et la surprise qui pouvait se lire sur mon visage étaient en totales contradictions avec mon état habituel.

-Keira?!

Mon regard, comme le sien, se détourna instinctivement. Elle n'avait pas grand chose en terme de vêtements et Ashley était certainement partie lui trouver des vêtements de rechange. Décollant de ma chaise, je la fais entrer, fermant la porte derrière elle, après qu'Ashley ait pu revenir. Je me tournais alors vers celle-ci, lui souriant, les joues légèrement rougies par la gêne.

-Je ... merci d'avoir ramenée Keira ici, Ashley...

Mince, voilà que je montrais mes faiblesses face aux deux lycanes. Je me râcle la gorge, tentant de me reprendre. Il faut que je garde mon sérieux, mais certaines images me revenaient en tête. Inspirant et expirant, je regardais Ashley, lui souriant et essayant de gagner du temps.

-Est-ce que tu peux emmener Keira à la pièce voisine s'il-te-plaît? Je pense que ça sera mieux pour elle qu'elle puisse se changer dans une salle de bain, pour respecter son intimité.

Intérieurement, c'était la panique. Bon sang, elle avait vraiment le don d'arriver dans ma vie à des moments improbables. Je profiterais certainement du moment où elle sera avec la Louveteau pour se changer afin de reprendre mes esprits et de me ressaisir au plus vite. Je ne dégageais pas une image d'Alpha à l'heure actuelle, et ça, n'importe quel membre de la meute pouvait s'en rendre compte, devant changer ça au plus vite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Lorsque je reviens, impossible de manquer la tension dans la pièce. Et je n'ai même pas besoin de mon odorat pour ça, leur posture et la manière dont ils ne se regardent surtout pas, sans parler, est très révélatrice. De même que le fait que Lisandro semble déjà connaître son prénom, lorsqu'il s'empresse de nous envoyer dans la salle de bain proche pour que Keira puisse s'habiller. Il ne m'avait jamais semblé si embarrassé par la nudité post-transformation auparavant.

Avec un petit sourire contrit, j'invite la chanteuse à me suivre.

- Viens, ce n'est pas loin.

Je la continue dans la salle de bain et la laisse choisir dans les vêtements que je lui ai ramené. Je range les autres dans le placard pour la laisser se changer alors que je suis tournée.

- Je suis désolée, je n'aurai pas pensé que Lisandro et toi vous connaissiez. Est-ce que tu veux que je reste, ou il vaut mieux que je vous laisse seuls ?

Je suis vraiment désolée, et j'essaie un trait d'humour en pouffant.

- Si tu préfère, maintenant que tu es habillée, on saute dans la voiture et je te ramène en ville !

Je plaisante, mais je suis tout de même sincère. Simplement, je ne sais pas qui pourrait l'aider dans ce cas. En fonction de sa réponse, je m'éclipserai après l'avoir raccompagnée dans le bureau. Et si elle me préfère présente, je demeurerai en retrait, les laissant discuter. La fuite est bien entendu possible, mais elle semble si désespérée que je doute qu'elle choisisse cette solution.
Ashley Mora-Bates

Infos
Messages : 109
$ : 409
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 23/05/2014
Âge physique : 21
Situation amoureuse : Cœur brisé
Taille / Poids : 1m66 / 59kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1116-ashley-mora-bates https://a-new-order.forumactif.com/f221-ashley-mora-bates
♥
ft. Ashley / Lisandro



07/03/2036

Mon dieu, quelle situation embarrassante... Il arrive toujours dans ma vie à des moments improbables. Je voulais m'enfuir mais à la fois, aussi difficile à avouer que cela l'était, j'avais besoin d'aide... De son aide... Finalement le voir aussi embarrassé que moi me rassurait un peu, j'avais moi aussi le droit de le voir en mauvaise posture. Je reste silencieuse ne sachant quoi dire. Aucun mot ne sort de ma bouche. Je suis qashley jusqu'à la fameuse salle de bain et je regarde parmi les vêtements qu'elle me propose ceux qui sont à ma taille. J'enfile donc un pantalon et un tee-shirt. Elle me dit qu'elle ne pensait pas que je connaissais Lisandro et me demande ensuite ce que je préfère entre rester seule avec Lisandro ou qu'elle soit encore là. J'avoue que je ne sais pas quoi lui répondre. N'importe en soit, je ne sais même pas ce qui m'attend.

Eh bien en toute honnêteté, il m'a aidé lors de ma première transformation. Et ensuite c'est comme tu préfères, tu as peut-être mieux à faire que de t'occuper d'une inconnue qui a du mal à se contrôler ?

Ce qu'elle me proposa ensuite me paru tout à fait alléchant. Sauter dans la voiture et retourner en ville. Oh que oui j'en avais envie. Non pas que Lisandro était un mauvais bougre... Au contraire et c'est bien ça le problème. Le fait que je commence à m'attacher à lui me fait peur mais à la fois... Pourquoi le fuir ? Je suis tiraillée entre deux sentiments. Je réfléchis quelques instants puis je finis par soupirer. Je n'en peux plus de cette situation, je suis épuisée et je ne peux pas refuser de l'aide plus longtemps.

Ta proposition est alléchante mais... Je ne peux pas fuir continuellement... Je vais devoir accepter son aide.

Nous ressortons de la salle de bain. Je m'approche de Lisandro. Ce que j'allais dire, mes mots, c'est comme si ils étaient arrachés à ma gorge. A quel niveau de désespoir je suis pour en arriver là ?

Lisandro... J'ai besoin d'aide.. Toute seule je.. Je n'y arriverais pas. Je perds le contrôle pour un oui, pour un non. Je sais que je suis lycane depuis peu mais entre ça et le travail je n'arrive pas à joindre les deux bouts...

D'une certaine façon j'ai envie de craquer mais je ne le ferais pas, pas devant lui. J'essaye de rester la plus neutre possible mais c'est difficile.


 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Une nouvelle recrue
Parmi toutes les personnes sur lesquelles je pouvais tomber, il fallut que je tombe sur elle, la seule qui pouvait susciter une telle réaction de ma part. J''étais gêné et quelque peu perturbé de la voir ainsi, pourtant, lors de notre première rencontre, j'avais su me maitriser, mais là ... non, c'était assez compliqué, surtout avec ce qui s'était passé. L'ambiance dans la pièce était presque palpable, et je remerciais intérieurement Ashley de me sauver de ce moment. Elle avait peut-être deviné ce qui se passait à l'heure actuelle, je ne sais pas, mais elle avait su gérer ça d'une main de maître. Alors que je la voyais partir vers la salle de bain, je soupire doucement, posant mes mains sur mon visage. Bon sang, il faut que je me calme, on dirait un lycéen qui découvrait un bout de chair là, ça n'allait vraiment pas. Je suis l'Alpha de la meute quand même, il était hors de question que je flanche de la sorte.

C'est après quelques minutes que je revis Keira, toute seule cette fois-ci, Ashley ayant préférée aller ailleurs. Je m'en voulais un peu de l'avoir potentiellement fait fuir avec mes réactions envers Keira. Peut-être qu'elle avait senti le malaise qui s'était installé dans la pièce. En tout cas, je ne pouvais pas dire que je détestais Keira, loin de là, je pourrais même dire que je l'appréciais, mais c'est le fait qu'elle débarque dans cette tenue, enfin, cette absence de vêtements. Je restais devant Keira qui disait alors avoir besoin d'aide, et pour qu'elle en arrive à là, c'est que vraiment, elle était au bout du rouleau. Je souris, me levant de mon bureau pour aller en face d'elle, voulant la rassurer.

-Tu es au bon endroit Keira. Je t'avais dit au début que j'étais dans un groupe de bénévoles lycans ... ce groupe est les Pawnees, et je suis leur Alpha. Je dirige cette meute et j'aide les membres à se contrôler et à devenir de meilleures personnes.

Je lui épargne le détail de toutes les choses que la meute faisaient, l'idéal serait de ne pas lui donner une migraine ou l'effrayer avec des responsabilités, alors qu'il y en avait que très peu. Je sais qu'elle est largement capable de se plier aux règles, qui ne sont pas du tout contraignantes. Je garde un ton calme, lui faisant une proposition.

-Je peux te faire entrer dans la meute. Il y a beaucoup de personnes qui veulent, comme toi, se contrôler en tant que lycan, et j'aide beaucoup pour cela, notamment à travers la méditation, des cours particuliers, voire même de simples entrevues où on discute de ce qui va et ne va pas. Tu as ta place parmi nous et ... je me ferais un plaisir de t'aider.

J'avais envie de lui prendre la main pour la rassurer, mais je m'abstiens, me contentant d'une simple petite tape dans le dos. Je voulais qu'elle sache qu'elle n'avait rien à craindre, ayant même préparé un thé au préalable, si jamais elle avait soif.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
ft. Ashley / Lisandro




07/03/2036


Lisandro... Cet homme ne cessait d'être sur ma route et surtout lorsque j'avais grand besoin d'aide. Me traquait-il ? Non... Il était aussi surpris que moi de me voir. Le destin ? Pourquoi fait-il en sorte que l'on se rencontre sans cesse et toujours quand l'un de nous est dans l'embarras ? Ma première transformation... Sa poussette qui s'échappe... Tellement de scenarios catastrophiques qui finissent bien en si peu de temps. On se croirait dans un film. Vous savez ces films où il y a un hero ou une héroïne qui va au secours d'une autre personne ? Souvent ça fini par une histoire d'amour et ils vécurent heureux... Une histoire d'amour... Serait-elle possible avec lui ? Pourquoi est-ce que je pense à ça moi d'un coup... Et pourtant cette pensée ne cesse de me traverser l'esprit et je sens mon cœur battre la chamade. Vite il faut que je reprenne mes esprits. Ashley avait finalement décidé de s'éclipser, nous laissent seuls en tête à tête. J'avais fini par craquer et dire à Lisandro que j'avais besoin d'aide. Oui j'en étais arrivée à ce stade là. Il tentait de me rassurer, il devait sentir ma détresse que j'essayais tant bien que mal de cacher mais sans y parvenir. Sa proposition de rejoindre la meute... À la fois c'était accepter ma condition de lycane et... Il serait mon chef ? Même si dans ma profession le travail d'équipe est primordiale, j'ai plutôt tendance à faire cavalier seul. Je réfléchis quelques instants. Je sens sa main sur mon dos. Je prends celle-ci et la retire.

Un alpha... Faire parti de la meute... Je fais cavalier seule. Et je n'aime pas l'idée d'avoir un chef. Je n'aime pas que l'on me dise quoi faire.

Je croise mes bras sur ma poitrine, lui tournant le dos. Est-ce qu'il ne faudrait pas que je laisse ma fierté et mes préjugés de côté ? Est-ce qu'il ne faudrait pas que j'apprenne à faire plus confiance aux autres ? Surtout lui... Qui ne m'avait jamais permis d'avoir le moindre doute là dessus. Le pauvre, je le fais toujours tourner en bourrique alors qu'au fond je sais que je l'apprécie... L'apprécier... Ce mot est peut-être un peu faible par rapport à la réalité. Je soupire. Finalement, je me tourne vers lui, plongeant mes iris bleues dans les siens.

Mais au vu de la situation actuelle, j'accepte.

Alors j'accepte de rejoindre sa meute mais par contre il ne faut pas qu'il pense que je vais lui obéir au doigt et à l'œil. Je ne suis pas ce genre de louve. Il serait peut-être bon de lui préciser.

Je serais attentive à tes conseils. Passer plus de temps ensemble pour que j'apprenne à me contrôler c'est OK. Par contre, chef ou pas, ne compte pas sur moi pour t'obéir dès que tu prononceras le moindre mot, je ne suis pas cette louve là.  

Maintenant que les points sur les i avaient été mis, que j'avais été claire, on pouvait passer à la suite. Je finis par prendre avec son accord une tasse de thé. Ça avait le son de m'apaiser et j'avais une petite soif.

La discussion continua pendant de longues minutes. Au terme de celle-ci, j'avais donc décidé de bel et bien rejoindre les Pawnees. D'une certaine façon, j'étais rassurée, je savais que j'allais pouvoir être bien entourée. Et l'idée de revoir Lisandro me plaisait bien.


 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson


Infos
Annexes
HRP

 
Une nouvelle recrue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Une nouvelle recrue [Emily]
» Une nouvelle vie [Solo]
» Une mauvaise nouvelle [Max]
» Le début d'une nouvelle vie
» Une petite nouvelle? [Elisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: