AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FLASHBACK: Des présentations compliquées [Pv Maxwell, Meyer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Des présentations compliquées.



14/02/2038

14 février, jour de la saint Valentin, la fête des amoureux. Je ne suis pas sûre qu’il y ait vraiment besoin d’un jour pour dire et montrer à quelqu’un qu’on l’aime. C’est mieux de le faire tous les jours.Ce soir, j’ai rendez-vous avec Maxwell. Un charmant vampire qui m’avait raccompagné et avait pris soin de moi un soir alors que j’étais suivie par un inconnu. Depuis ce jour, on est resté en contact, on s’est rapproché au fil des mois qui ont suivi jusqu’à finalement avoir du mal à se passer l’un de l’autre. De connaissance on est passé à amitié puis d’amitié à amour. Bon, on ne vie pas encore ensemble, on prend notre temps et puis on n’a pas tout à fait le même rythme de vie, le temps de bien s’organiser, les choses devraient pouvoir se faire. De toute façon, j’ai fini mon apprentissage, je ne travaille plus à la Rose Enchantée, je rejoins par contre la demeure d’une vampire, Alice pour être sa demoiselle de compagnie et m'occuper de son jardin. Ça me permet d’avoir des horaires collant un peu plus à Maxwell et sa vie de vampire, c’est pas mal, ça coïncide bien. D’ailleurs, je n’avais pas encore trouvé l’occasion ni de le présenter ni de parler de lui à Meyer. Il faudrait peut-être que j’y songe. Il est comme mon père, il faut bien qu’il sache ! Bref. Je m’étais donc préparée pour une petite virée au restaurant en compagnie de mon amoureux. Je m’étais préparée, j’avais enfilé un sous-pull à col roulé rose avec une jupe courte blanche et des bas blancs. J’avais ensuite mise mon manteau blanc avec un béret rose puis j’étais partie en direction de notre lieu de rendez-vous. Je sortais de plus en plus la nuit, ça aussi ça avait changé mon quotidien. J’avais pris un bus puis j’avais fini à pied. Je ne connaissais pas du tout l’endroit du rendez-vous mais j’avais hâte de voir. Je continue mon chemin, regardant un peu partout autour de moi, me demandant quand même où je suis. J’espère vite trouver Maxwell.

Codage par Libella sur Graphiorum

Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Il était intéressant de voir à quel point une rencontre pouvait évoluer. Il est vrai que ce n’était pas une rencontre des plus classiques. Une soirée au travail, une cliente paniquée par le fait d’être suivi par un inconnu. Alors dans un élan de professionnalisme et de préservation de la réputation de l’établissement dans lequel où je travaillais, je décidais de l’accompagner chez elle. C’est à partir de là que nous avions eu notre premier contacte et que nous avions décidé de le rester. Au fur et à mesure de nous revoir, notre entente amicale s’était développée pour laisser place à un attachement plus sensible et personnel. Au bout d’un moment, nous décidions de tenter l’aventure et nous nous sommes mis en couple. Avais-je réfléchi et douté avant de prendre cette décision ? Oui, il y a eu un petit nombre d’interrogations à ce sujet. Nous avions une grande différence d’âge et nous n’étions pas de la même espèce. La liste n’était pas grande, mais chacun de ces éléments apportait leur nombre de défis. Cela ne voulait pas dire que notre histoire allait mal se passer, mais nous pouvions avoir un certain nombre d’incompréhensions et de surprise. Nous pouvons dire qu’il y avait le choc des générations. Un immortel avec une mortelle. Comment ça allait se passer ? Seul l’avenir nous le dira. Mais je savais une chose, nous apprécions, nous nous aimions suffisamment pour tenter l’aventure et voir où ça allait nous amener.

Nous voilà en février, plus précisément le 14, le fameux jour du saint Valentin, le jour des amoureux. La tradition veut que les personnes s’aimant marquent le coup pour sa bien-aimée ce jour-là et qu’ils tournent toute son attention de comment montrer à quel point ils aiment sa moitié. Bien sûr, tout au long de l’année, on peut et doit montrer qu’on s’aime, mais ce jour, c’est là qu’on met le paquet et qu’on prend le temps pour faire les choses bien avec les moyens mis à notre disposition par les différents commerçants.

Dans tous les cas, nous avions rendez-vous en cette soirée. Nous n’habitions pas ensemble pour le moment et il fallait un minimum d’organisation pour se voir un maximum tout au long des semaines. Vous savez, j’étais une créature de la nuit et elle plutôt de jour, même si son nouvel emploi avait facilité la fréquence de nos retrouvailles et aujourd’hui, nous avions rendez-vous.

Je me rendais à l’endroit où nous étions censés nous attendre. J’avançais d’un pas lent dans une petite ruelle. Je portais un ensemble, une chemise blanche, une cravate noire, un gilet avec une petite chaînette avec une montre à gousset au bout, un gilet noir, un pantalon de la même couleur et une paire de chaussures cirée. Le minimum syndical pour ce genre de soirée.

Je me dirigeais vers la sortie de cette ruelle en regardant ma montre, je n’étais pas en retard, ce qui était déjà un bon début. Alors que je rangeais ma montre dans la petite poche du gilet, je montais les yeux et je vis la petite blonde juste à la sortie de la ruelle. Je fis un petit sourire et je m’approchais d’elle d’un pas de velours avant de poser mes mains sur ses épaules et de la tirer dans la ruelle avant de l’enlacer :

– Bonsoir Akira…

Une petite blague pour commencer la soirée. Qu’est-ce que je risquais ?
Maxwell Wichers

Infos
Messages : 29
$ : 100
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 17/04/1886
Âge physique : 27
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1M87 / 82 KG
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
Des présentations compliquées
Feat. - Akira Rainsworth et Maxwell Wichers
Encore une St Valentin placée sous le signe de la solitude. Je m’y étais fait, à force. Déjà trois années passées sans ma tendre épouse à combler davantage pour ce jour spécial. La quatrième fois était encore des plus calmes. Comme le début de cette année 2038, d’ailleurs. Même le travail demeurait moins pesant depuis les dernières fêtes. A croire que le taux de mortalité avait baissé sans que personne ne sache pourquoi. Je ne m’en plaignais pas vraiment, ce petit ralentissement me permettait de me reposer un peu, et consacrer mon temps libre au club de boxe. Je pouvais être plus présent pour exercer mon rôle de coach, en binôme avec le propriétaire des lieux, et seul quand il s’absentait. Ainsi, jamais personne n’était laissé de côté durant les séances, habitués comme nouveaux arrivants. J’aimais toujours autant l’ambiance dans ce club. Pas de prise de tête, de la bonne volonté et pas de rivalité, du moins, jamais sérieuse. Personne ne jugeait, tout le monde aidait et prenait les conseils avec positivisme. Et il suffisait que Janna soit présente avec des biscuits maison à partager pour que les sportifs repartent de leur séance de très bonne humeur et satisfaits.
Bref, tout ça pour dire qu’aujourd’hui, même un dimanche, il m’arrivait d’aller au club parce que j’y passais toujours de bons moments. Après cette séance du soir durant laquelle ma fille faisait ses devoirs dans son coin, comme à son habitude, pendant que je m’entraînais avec les autres, je pris une douche rapide et décidai de l’emmener manger quelque part. Même un dimanche, un tas de restaurants étaient ouverts, le midi comme le soir. Surtout en ce jour de St Valentin. Et évidemment, ça roucoulait dans tous les coins de rue. Je me garai devant l’enseigne d’un petit restaurant qui ne payait pas de mine mais que je connaissais bien, et à propos duquel je n’étais jamais déçu.


- Je veux manger des oignons ring ! s’exclama Janna en détachant sa ceinture.

Depuis qu’elle y avait goûté, elle en voulait à tous ses repas.


- Tu vas finir par ne plus aimer, remarquai-je avec un sourire en coin.
- Jamais ! C’est trop trop bon !

Je ricanai, l’attrapai par l’épaule pour la rapprocher de moi et lui éviter de se perdre dans la foule qui parcourait le trottoir devant nous.

- Regarde Papa, c’est Akira, là ! fit la petite en pointant un doigt devant nous.

En effet, on ne pouvait pas s’y tromper. Et elle était sacrément bien apprêtée. Vêtue d’un petit pull rose dont le col roulé dépassait sur son cou, et d’une jupe blanche agrémentée de bas de la même couleur, elle portait un manteau immaculé et ses longs cheveux de blé étaient surmontés d’un béret assorti au pull. Son joli visage pâle exprimait une certaine appréhension mélangée d’impatience. Visiblement, elle avait rendez-vous. Partagé entre l’envie d’aller la voir pour simplement lui dire bonjour, la curiosité de savoir ce qu’elle faisait ici, et l’embarras d’aller la déranger si elle attendait quelqu’un, je ralentis l’allure mais Janna me prit par la main et demanda si nous pouvions aller à sa rencontre. J’acceptai donc.
Mais au moment où je relevais la tête pour reporter mon attention sur Akira, une ombre sortit de la ruelle sombre devant laquelle elle se trouvait, et l’attira dans l’obscurité. Mon sang ne fit qu’un tour et je me précipitai, Janna sur mes talons. Mes yeux de lycan brillèrent d’un éclat doré lorsque j’entrai dans la ruelle, juste avant de me jeter sur l’individu qui tenait Akira par les épaules. Je l’attrapai par le cou, le soulevai et le plaquai contre le mur le plus proche.


- Donne-moi une bonne raison de ne pas t’arracher la tête tout de suite, grondai-je menaçant.

Derrière moi, j’entendis les pas de Janna s’arrêter dans un dérapage, et son souffle se couper en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux.



Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Des présentations compliquées.



14/02/2038

Quelle hâte j’avais de retrouver Maxwell ! En parcourant ces rues, je me rappelle de quelques-unes de mes mésaventures et même si je m’en suis remise et que j’ai pris l’habitude de sortir à des horaires plus tardives, je suis quand même plus rassurée d’être en compagnie de quelqu’un que je connais. Mais là, je n’avais pas spécialement d’inquiétude, cette soirée était propice à l’amour et je voyais pas mal de couples roucouler. C’est si mignon ! Certains trouvent ça écoeurant, pour ma part je trouve ça juste romantique. Bref je continue de marcher tranquillement jusqu’à ce que je sente des mains sur mes épaules et une présence qui m’attire vers une ruelle. J'aurais pu avoir peur si je n’avais pas reconnu la voix et le parfum de Maxwell. Je n’ai cependant pas le temps de répondre quoi que ce soit, ni même de profiter de ses bras, tout alla trop vite, que je vis Maxwell attrapé par la gorge et plaqué contre un mur… Je suis particulièrement surprise et effrayée, ne comprenant pas réellement ce qu’il se passait. Meyer ? Que fait-il ici ? Ni une ni deux, je viens derrière Meyer, entourant sa taille de mes bras J’essaye de le repousser en arrière mais avec ma force de mouche, ce n’est même pas la peine d’espérer quoi que ce soit.

Papa tout va bien…. Lâche-le je t’en supplie, c’est un ami… Bien plus qu’un ami…


Sans réfléchir je l’avais réellement appelé papa, c’est vraiment ainsi que je le voyais. Il avait sans doute eu peur pour moi, la blague de Maxwell était arrivée au mauvais moment. Je me retire de derrière lui pour repasser devant et poser ma main sur la sienne qui tenait la gorge de mon cher et tendre.

Tout va bien… C’est quelqu’un de bien, vraiment… J’espérais que votre rencontre se passe autrement.


Je regarde Meyer le visage tout attristé. Je sais qu’à part en l’apaisant avec des mots, je ne pourrais rien faire de plus, s’il ne le lâche pas de lui-même, je n'aurais pas la force de le faire. Je sais aussi que Maxwell pourrait se défendre mais j’aimerais de tout coeur éviter une bagarre…

Si vous vous lâchez, on pourra discuter et faire connaissance et… Se laisser une chance à chacun ?


Je suppliais Meyer du regard, je n’avais jamais eu l’occasion de le voir dans cet état et je ne savais pas si mes quelques paroles allaient suffir à l’apaiser. Je tourne également mon visage vers Maxwell pour voir s’il va bien et espérer qu’il ne fasse pas de mal à Meyer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Note à moi-même, faire attention quand on fait une blague, car dans certains cas des plus rares, on peut se faire agripper et plaquer contre un mur. Je trouve que c’est cher payer. En plus, cette agression gratuite était réalisée par un lycan. Bon, j’avoue qu’il a fallu attendre que je sois immobilisé par le cou contre un mur pour que je comprenne ce qui venait de se passer. Ben Dieu, je me souviendrais de ce Saint-Valentin. Que le monde est dangereux de nos jours.

Il ne fallut pas longtemps pour identifier la nature de mon agresseur. Force surhumaine, grande rapidité et yeux brillants de couleur dorée. Alors que mes pieds ne touchaient plus le sol, j’agrippais les bras de mon agresseur pour essayer de soulager mon cou et de répartir une partie de ma masse corporelle sur ses bras. L’effet de surprise ainsi que les sensations avaient fait que mes yeux avaient viré dans un rouge sang. J’avoue que je ne m’attendais pas beaucoup de choses, mais à ça non. Il en avait de la poigne celui-là. Pourquoi un tel déferlant de haine contre ma personne ? Qu’ai-je fait de mal ? Et comment voulait-il que je lui réponde alors qu’il me serrait tellement fort le coup qu’il m’était difficile de dire quoi que ce soit ? Tant de questions sans réponse pour le moment. Je fixais monsieur gros muscle droit dans les yeux, un regard exprimant plus l’incompréhension, la surprise avec une pointe de douleur, devinez où… Au cou !

Alors que ma main droite lui tenait un de ses poignets, mon autre main alla se glisser vers ses doigts tenant mon coup pour essayer de retrouver la capacité à sortir un son de ma bouche afin de lui dire :

- C’est illégal ? Et devant témoin, ce n’est pas très malin.

Alors il est vrai que mon argumentation était peut-être légère surtout où ma vie est a priori menacée, même si je n’allais pas lui faciliter la tâche. Malgré les apparences, la situation n’était pas dramatique. J’avais encore ma tête sur les épaules, Akira n’était pas la cible de cette agréation, je savais à quoi j’avais à faire et le mur derrière moi pouvait me servir d’appui pour essayer une tentative de dégagement. Je réfléchissais à ce qui m’était possible de faire dans ma situation, mais pour le moment, je ne voulais pas aggraver la situation et la faire dégénérer. Je préférais rester sur la défensive en espérant que ma posture non-agressive allait réduire cette tension dont l’origine m’échappe.

Oh ! mon Dieu ! Je savais qu’Akira était une demoiselle pleine de surprise, mais quand j’ai entendu « papa » pour désigner le lycan, mes yeux reprirent leur couleur naturelle et un mot clair, net et précis se fit entendre :

– Pardon ?!

Il va falloir m’expliquer tout ça. Comment pouvait-il être son père alors que c’est une pure humaine ? Par contre l’inquiétude monta d’un cran lorsqu’elle lui avoua la nature de notre relation à son « père ». Il n’y a eu le temps pour aucune présentation que je suis déjà dans cette situation fâcheuse, mais maintenant qu’il savait notre relation, soit la surprise allait le tétaniser ou le faire lâcher prise ou bien cela allait lui donner une raison de m’arracher la tête et donc je devrais m’attaquer à ses poignets pour me libérer de son entrain.

Mes pensées allaient dans le sens d’Akira, il est vrai que je m’attendais à cette rencontre à une tout autre chose. Il était bon de savoir qu’Akira était de mon côté. Dans un élément de… Je ne saurais dire vraiment, je dis avec une pointe de difficulté :

– Enchanter monsieur, je me nomme Maxwell Wichers. Je reste assez partagé sur votre rencontre. Ne m’en voulez pas de ne pas vous serrer la main, ils sont un peu occupés.

Effectivement, le monsieur me compliquait bien la tâche. Je veux bien jouer la carte de la diplomatie pour éviter la montée de la violence, mais il ne faudrait pas non plus que ça dure trop longtemps. J’espère qu’il n’avait pas déchiré ma tenue, soit dit en passant.
Maxwell Wichers

Infos
Messages : 29
$ : 100
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 17/04/1886
Âge physique : 27
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1M87 / 82 KG
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
Des présentations compliquées
Feat. - Akira Rainsworth et Maxwell Wichers
Le type que je tenais avait l’air d’avoir dans la vingtaine, physiquement en tout cas. Car d’après mes sens de lycan, j’avais affaire à un vampire. Il bafouilla quelque chose à propos de l’illégalité de mon geste mais je ne l’écoutai pas. J’avais bien fait d’intervenir. Encore un peu et Akira aurait fini vidée de son sa…

- Papa tout va bien…

Deux mains m’attrapèrent par la taille et tentèrent de me tirer vers l’arrière. Mon cœur fit un bond en réalisant que c’était Akira, et non Janna qui se tenait à quelques mètres, les yeux écarquillés de surprise. « Papa ? »

- Pardon ? s’étrangla le vampire, visiblement aussi choqué que moi.
- Lâche-le, je t’en supplie, c’est un ami… Bien plus qu’un ami…

Papa… Elle ne m’avait jamais appelé ainsi. Enfin si, une fois, lors de notre rencontre, et c’était parce qu’elle délirait à cause de la fièvre. Elle n’avait jamais recommencé, même si j’avais fini par avouer que malgré une absence totale de lien de parenté, je la considérais comme ma fille parce que je voyais en elle une version de Janna plus âgée. Mes doigts se relâchèrent. Attends, comment ça, « plus qu’un ami » ? Je resserrai mon emprise sur la gorge du vampire et ouvris la bouche, mais Akira fut plus rapide.

- Tout va bien… C’est quelqu’un de bien, vraiment… insista-t-elle en posant sa main sur mon poignet. J’espérais que votre rencontre se passe autrement.

Je la regardai, fis face à un visage attristé.

- Si vous vous lâchez, on pourra discuter et faire connaissance et… se laisser une chance à chacun ? proposa-t-elle d’un regard suppliant.

Je reportai mon attention sur le vampire, le fusillai du regard. Se laisser une chance… Il se hissa de quelques centimètres sur mon avant-bras afin de pouvoir parler.


- Enchanté Monsieur, tenta-t-il poliment. Je me nomme Maxwell Wichers. Je reste partagé sur notre rencontre. Ne m’en voulez pas de ne pas vous serrer la main, elles sont un peu occupées…
- Papa.


Cette fois, c’était Janna, et elle fit un pas dans notre direction pour aller prendre la main libre d’Akira. Je venais d’agir violemment devant elle. Du haut de ses neuf ans, bientôt dix, elle demeurait encore bien trop jeune pour assister à ce genre de scène, surtout de la part de son père. Et merde… Il fallait vraiment que je réfléchisse avant d’agir. Mais voir Akira se faire attirer dans cette ruelle par un inconnu ne m’avait pas vraiment donné le choix de la réflexion. Je ne voulais pas qu’il lui arrive malheur, je tenais à cette petite. Je lâchai enfin le vampire et reculai.

- Scheiße… jurai-je à voix basse tandis que mes iris reprenaient leur couleur normale.

J’attrapai doucement Akira par l’épaule et l’observai sous tous ses angles pour être sûr que ce Maxwell ne lui avait vraiment rien fait.


- J’ai cru… qu’il t’attaquait, dis-je à la fois honteux et irrité par la tournure qu’avait pris la situation. Tu ne m’as jamais parlé de lui, ajoutai-je sur un ton de reproche. Pourquoi ?


______________________
* Scheiße : Fait chier

Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Des présentations compliquées



14/02/2038

Voir les deux personnes que j’aime le plus en conflit me fendait le cœur. Alors oui ça part d’un quiproquo mais le fait que leur rencontre se passe ainsi, on ne peut pas dire que l’on part sur de bonnes bases. Je suis pourtant sûre que s’ils apprennent à se connaître, ils pourront bien s’entendre. En tout cas, je l’espère de tout coeur. Sans m’en rendre vraiment compte, j’avais appelé Meyer “Papa”, c’est ainsi que je le voyais et depuis ces deux ans je peux dire que mon père et Janna ma petite soeur, on s’est tellement lié en si peu de temps, c’est ma petite famille et j’en suis très heureuse. Je ne suis plus seule et je les aime très fort. Par contre, Maxwell a manqué de s’étrangler et à la réaction de Meyer, je pense que ça l’a surpris. Maxwell tente une présentation succincte, se montrant diplomate, bon je pense que tout violence supplémentaire est épargnée. Pauvre papa, il a voulu bien faire et me protéger, j’espère qu’il ne s’en voudra pas trop. En tout cas, il a relâché son emprise sur le vampire, c’était déjà un bon début mais je suppose qu’ils vont avoir besoin d’explications de ma part. Janna prit ma main, je la regarde dans les yeux, lui souriant.

Papa est quelqu’un de bien, il a voulu me protéger parce qu’il me pensait en danger. C’est un héros.


En soit, une attaque par surprise dans une ruelle sombre m’était déjà arrivée. Si ça avait été quelqu’un d’autre, j'aurais apprécié que Meyer soit là pour venir à ma rescousse. En tout cas, j’espère que Janna va voir son papa comme un héro et non pas comme un homme violent car il ne l’est pas. Meyer m’exprime son point de vu par rapport à la situation. Je le sens irrité et je sens aussi qu’il me reproche de ne pas lui avoir parlé de Maxwell. Il a raison, j’aurais du lui en parler. Je viens alors l’enlacer, relevant la tête pour le regarder dans les yeux.

Merci. Tu as voulu bien faire et me protéger alors merci. Et Merci d’avoir accepté de le relâcher ensuite.

Je lui souris avant de reprendre.

Je n’en ai pas parlé avant parce que je ne voulais pas t’embêter avec des histoires d’amour et je voulais attendre de voir si ça allait marché entre nous comme… On est différent. Ca a mis du temps à se faire et ça reste assez récent, quelques mois tout au plus. Et j’avais peur que tu t’inquiète si tu savais que je fréquentais un vampire et je ne voulais pas te causer de souci. C’était sûrement idiot et j’en suis désolée.

Je m’incline en avant en signe d’excuse.

Promis, ça n’arrivera plus.

Je lui souris avant de me tourner vers Maxwell qui devait sûrement encore encaisser le chose.

Du coup je te présente papa ou plutôt Meyer. Comme je te l’ai dit, mes parents biologiques sont morts il y a plusieurs années. Depuis, j’ai rencontré Janna et Meyer et les choses ont fait que je n’ai pas pu les considérer autrement que comme ma famille.


J’affiche un grand sourire, j’étais heureuse de mettre les choses à plat et j’avais réussi à mettre des mots sur mes sentiments et à les exprimer. Ça me rendait heureuse. Je prends alors la main de Maxwell et celle de Meyer pour les faire ses serrer la main.

Maintenant qu’on est tous là, et si on aller manger un bout tous ensemble pour faire plus ample connaissance ? Je suis sûre que vous allez bien vous entendre ! Janna, tu dois avoir faim, non ?


Je lui fais un clin d'œil complice. Au fond, j’espérais que malgré ce début chaotique, tout cela allait bien se finir et surtout qu'ils allaient s’apprécier. Si les personnes que j’aime le plus se détestent, ça va être compliqué mais je ferai de mon mieux pour que tout aille bien. En tout cas, mon sourire irradiait sur mon visage.

Codage par Libella sur Graphiorum
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Il est bon de voir que la situation à su se stabiliser. Le plus intrigant, c’est que mon agresseur a bien voulu me lâcher à la suite de l’intervention de deux personnes, une jeune demoiselle de nom d’Akira, une personne que je connaissais un minimum, j’ai envie de dire et d’une jeune enfant au nom de Janna qui serait l’enfant de Meyer, l’homme qui m’avait plaqué au mur. Après réflexion, je viens de constater quelque chose des plus intrigantes. Venais-je d’être secouru par une jeune fille et une enfant et le puissant lycan venait-il d’être convaincu par ces deux mêmes filles ? Notre masculinité serait-elle prise un coup ? Était-ce le moment de se poser ce genre de question ? Qui sait ? Il n’y aura pas de réponse à tout cela pour le moment.

Qu’il était bon de sentir le sol sous ses pieds et d’avoir le cou libéré de toute pression. Avant toute chose, je pris le temps d’essuyer mes habits et de les remettre en place pour être un minimum présentable et m’assurer qu’il n’y avait rien de déchiré. Tout avait l’air en ordre. Je crois que c’est plus ma dignité qui s’est fait froisser. Enfin bref, passons aux choses sérieuses maintenant. Je pris un petit instant pour analyser la situation et les personnes ici présentes. Nous avions donc un lycan se nommant Meyer d’origine ou aux origines allemandes suivit de son enfant, enfin sa petite fille s’appelant Janna et pour finir Akira ma chère et tendre Akira. Donc deux lycans, une humaine et votre serviteur, un vampire, un groupe bien hétéroclite.

À ce que j’ai pu comprendre de tout ça, Akira avait une profonde affection pour cette petite famille de loups à l’instinct protecteur plutôt développé. Peut-être que je fais un jugement prématuré, mais ce Meyer ne devait pas être un mauvais bougre pour avoir Akira comme amie très proche et d’avoir voulu venir à son aide aussi rapidement avec une telle force pour ne pas dire violence, il avait le sang chaud, il faut croire. Mais j’excuse ce geste des plus fougues sachant que l’origine de toute cette histoire était un manque d’information et une erreur de jugement sur la situation précédente. Je ne pouvais pas en tenir rigueur et Akira souhaitait une bonne entente entre sa famille adoptive, si on peut dire, et moi.

Quelle drôle de situation tout de même, qui aurait cru qu’en sortant avec Akira, je me retrouverais avec une belle-famille lycan. Akira a encore su m’étonner et me surprendre. Vous savez, de nos jours, il ne faut pas voir l’éternel conflit et rivalité entre vampire et lycan. À une certaine époque ce conflit étant bien présent et le sentiment de devoir faire partie d’un clan et le servir jusqu’à la mort étaient inculqués des petits. J’ai l’impression que certaines libertés de choix et de son futur s’étaient développées au fur et à mesure que les années passèrent et que des nouvelles idées et pensées sociétaires se sont développées et démocratisées. Aujourd’hui, nous sommes plus libres de pouvoir faire le choix de participer ou pas à cette éternelle rancœur entre nos deux races avec les humains aux milieux.

Je saluais respectueusement nos deux invités surpris avec un ton de voix des plus doux et calme :

– Permettez-moi de me représenter. Maxwell Wichers d’Hollande, compagnon d’Akira Rainsworth. Enchanté de faire votre connaissance. Les amis d’Akira sont aussi les miens, si je peux me permettre de l’exprimer ainsi.

Je m’étais penché légèrement en avant, une main derrière le dos et la seconde main sur mon torse, mains à plat. Les connaisseurs reconnaîtront le style protocolaire de la bourgeoisie à l’ancienne dont je suis issu. Mes gestes ainsi que mon regard étaient des plus naturelles et calment. Il n’y avait aucun signe de rancune de ce qui venait d’arriver. Mais je ne dis pas que si ça venait à se répéter, que j’agirais ainsi à nouveau, ma dignité et ma fierté ne me le permettraient pas.

– Je soutiens l’idée d’Akira. Profitons de cette soirée pour faire plus ample connaissance. Je vous invite, si bien sûr, vous êtes disponibles.

Avais-je des questions sur tout cela ? Bien sûr que oui, mais nous n’allions pas entrer en discussion dehors en cette soirée. Je pense que nous trouver dans un endroit couvert, bien installé, autour d’un repas pouvait apaiser la tension et améliorer l’ambiance ce qui pourrait aider dans le partage d’information et entraîner une discussion plus ou moins amicale, ou au moins non agressif. Nous devions attendre la réponse de nos invités surpris et voir où nous allions pour pouvoir nous y installer et profiter au mieux de cette soirée qui avait déjà commencé sur les chapeaux de roues.
Maxwell Wichers

Infos
Messages : 29
$ : 100
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 17/04/1886
Âge physique : 27
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1M87 / 82 KG
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
Des présentations compliquées
Feat. - Akira Rainsworth et Maxwell Wichers
Un peu penaude, elle m’enlaça et releva le visage pour pouvoir me regarder. Elle me remercia d’abord d’avoir voulu la protéger, et d’avoir accepté de relâcher son « ami ». Puis elle expliqua qu’elle ne m’avait pas parlé de lui avant parce qu’elle ne voulait pas m’embêter avec des histoires d’amour. Elle préférait voir si la relation allait fonctionner, étant donné qu’elle était humaine et lui vampire.

- Ҫa a mis du temps à se faire et ça reste assez récent, quelques mois tout au plus. Et j’avais peur que tu t’inquiètes si tu savais que je fréquentais un vampire, et je ne voulais pas te causer de souci. C’était sûrement idiot et j’en suis désolée.

Elle recula et s’inclina en avant en signe d’excuse.

- Promis, ça n’arrivera plus.

Encore heureux que ça n’arriverait plus ! J’avais failli avoir une attaque ! D’accord, je n’étais pas son père mais si elle avait vraiment envie que je continue de la considérer comme ma fille, j’avais le droit de savoir qui elle fréquentait, non ? Elle se tourna vers le vampire et me désigna d’un geste respectueux.

- Du coup je te présente Papa, ou plutôt Meyer, dit-elle.

Mon cœur fit encore un bond au mot « Papa ».


- Comme je te l’ai dit, mes parents biologiques sont morts il y a plusieurs années. Depuis, j’ai rencontré Janna et Meyer, et les choses ont fait que je n’ai pas pu les considérer autrement que comme ma famille.

J’eus du mal à paraître heureux de cette rencontre, mais en voyant le sourire d’Akira, et celui qui se dessinait peu à peu sur le visage de Janna, rassurée que l’ambiance se soit tassée, je fis l’effort de me détendre… un poil. Difficile, surtout quand Akira attrapa ma main et celle de Maxwell pour nous obliger à nous la serrer. Je me retins d’écraser la sienne mais n’en fus pas pour autant souriant, bien décidé à ne pas me montrer trop avenant dès le début. Je ne me sentais pas hyper rassuré pour Akira, même si elle affirmait qu’il était quelqu’un de bien, et qu’à première vue, il avait effectivement l’air d’un type sain et bien élevé. Il le démontra en se présentant à nouveau, de manière très solennelle et extrêmement courtoise.

- Permettez-moi de me représenter. Maxwell Wichers d’Hollande, compagnon d’Akira Rainsworth. Enchanté de faire votre connaissance. Les amis d’Akira sont aussi les miens, si je peux me permettre de l’exprimer ainsi.

Nous verrions bien, songeai-je en les regardant tour à tour. Malgré la jeunesse physique de Maxwell, son comportement laissait démontrer qu’il avait quelques décennies dans les pattes, voire peut-être plus que moi. Je ne me rappelais plus exactement des coutumes et règles de bienséance du début des années 1900, mais il me semblait avoir affaire à quelqu’un d’une époque plus lointaine. Enfin, cela ne changeait en rien le fait que j’étais agacé de ne pas avoir été mis au courant plus tôt de cette relation. Toutefois, je n’avais pas tellement le droit de juger quoi que ce soit au sujet de la mixité des races. Après tout, j’étais un lycan, et j’avais épousé une humaine. Une humaine dont la mère avait une sainte horreur des surnaturels, et qu’il m’avait fallu convaincre durant des années pour avoir droit à tout son respect, et de demander sa main à sa fille.
Mon dieu mais… j’étais en train de plonger dans le rôle du beau-père méfiant et menaçant avant d’avoir pu y être préparé ! Concernant Janna, elle était bien trop jeune pour ramener un garçon à la maison, alors je n’y pensais largement pas encore. Misère… Que devais-je faire ? J’étais pris au dépourvu, là. Ma petite Akira, si innocente et fragile, entre les bras d’un homme ? De désagréables frissons me parcoururent le dos.


- Maintenant qu’on est tous là, et si on allait manger un bout tous ensemble pour faire plus ample connaissance ? demanda la demoiselle avec bonne humeur. Je suis sûre que vous allez bien vous entendre ! Janna, tu dois avoir faim, non ?

Ma fille acquiesça vivement.

- Je soutiens l’idée d’Akira, renchérit Maxwell. Profitons de cette soirée pour faire plus ample connaissance. Je vous invite si, bien sûr, vous êtes disponibles.

Je n’étais pas certain que ce soit une bonne idée.

- Euh… mais… vous êtes censés dîner tous les deux, répondis-je bien que l’idée ne me plaise pas des masses. On peut se revoir plus tard ou…

Je laissai ma phrase en suspens, ne sachant pas vraiment comment argumenter face à cette proposition. Mais Akira et Maxwell assurèrent qu’ils souhaitaient notre présence et j’eus même droit à un « S’il te plaît, dis oui ! » de la part de Janna qui était trop contente de pouvoir dîner avec sa grande sœur de cœur.

- Bon… d’accord, fis-je résigné.

Je ne savais pas où ils avaient prévu de manger. Alors je les laissai décider de l’endroit où nous irions.



Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Des présentations compliquées



14/02/2038

Je me suis toujours demandé comment est-ce que j’allais présenter Maxwell à Meyer, comment leur rencontre allait se passer. Finalement, le grand jour est arrivé et plus tôt que prévu. J’avais imaginé plusieurs scénarios mais jamais que l’un allait presque tuer l’autre. Bon, heureusement, tout s’était arrangé ou en tout cas ça avait l’air. De ce que je vois, ils ne sont pas fermés à faire connaissance. En tout cas, Maxwell s’était de nouveau présenté en disant que mes amis sont aussi les siens alors de son côté, je suppose que tout va bien. Meyer de son côté n’a pas l’air contre mais il ne veut pas perturbé notre soirée initialement prévue en amoureux. J’affiche un large sourire sur mes lèvres. Maxwell avait approuvé mon idée en plus.

Mais non, ce soir c’est parfait. C’est le jour de l’amour alors je serais très heureuse de passer cette soirée avec les personnes qui me sont chères.


Oh oui, cette famille est devenue mon petit cocon, je n’imagine pas ma vie sans les avoir rencontrés. Il est vrai que notre rencontre avait été des plus inattendues mais c’était pour le meilleur et j’en suis très heureuse. Pour Maxwell eh bien je suppose que c’est ce qu’on appelle un coup de foudre. Janna avait supplié Meyer d’accepter et il n’avait eu d’autre choix que de se résigner.

Super !


Avais-je dit en tapant dans la main de Janna qui avait l’air aussi ravi que moi. On se met alors en route vers l’adresse que m’avait donnée Maxwell. On marche encore quelques mètres avant d’arriver devant un grand restaurant. Celui-ci avait l’air très chic. J’ouvre de grands yeux, me demandant si on était au bon endroit mais apparemment oui. On est accueillis par un serveur, vêtu d’un pantalon noir chemise et gilet noir avec un noeud papillon.

Bonsoir, il y avait une réservation au nom de Wichers pour deux mais… Finalement on est quatre…


Dis-je un peu gênée en espérant que ça ne va pas poser de problème. Apparemment il n’y a aucun souci, on est conduit à une table pour quatre. Je regarde tout autour de moi quelque peu ébahis, le restaurant était magnifique, les chaises avaient l’air très confortables, c’était somptueux. On s’installe alors à table, je retire mon manteau, le posant sur le dossier. Je n'ai même pas le temps de tirer ma chaise vers moi que lerver la pousse. Oh, comme dans les films. On se retrouve rapidement avec les menus en main. Il y avait tellement de choix. Je crois que je vais me laisser tenter par le foie gras en entrée et le saumon avec le riz et la poêlée de légumes en plat.

Je trouve cet endroit super ! J’ai hâte de goûter leur cuisine. Et surtout, je suis très heureuse d’être ici avec vous trois. Merci d’avoir accepté, ça me rend très heureuse !


Oh oui, être avec eux trois réunis me rendait très joyeuse. Mon sourire ne quittait plus mes lèvres.

Codage par Libella sur Graphiorum
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Il ne fallait pas être devin pour constater un certain mal-être sur cette rencontre impromptu du côté de Meyer qui faisait tout son possible pour garder son sang-froid et montrer une attitude amicale si on peut dire. Il était intéressant de voir à quel point il était prêt à faire des efforts pour aller dans le sens de son enfant et d’Akira. On voyait qu’il ne voulait en aucun cas les décevoir. Certaines personnes pourraient croire que cela serait de la faiblesse, mais en réalité ce comportement montrait une force d’esprit et de caractère plutôt respectable. Vous savez, quand vous faites partie d’une des races les plus puissantes et dangereuses que ça soit en force et en vitesse sans oublier le côté animal sauvage qui sommeille en eux, on pourrait se croire au-dessus de toute race et lois, mais lui, on dirait que ce n’était pas le cas. Il agissait en prenant en considération les pensées d’une humaine. C’était plutôt rare et inattendu. Voilà un bien intéressant spécimen. Mais la prudence est quand même de mise, je doute qu’il soit favorable à cette relation avec sa protégée. Ce qui peut être compréhensible.

Pour le moment, ma décision était tombée, nous allions nous rendre dans le restaurant prévu d’origine avec nos deux invités de dernière minute. Ceci était un restaurant étoilé qui a proposé un service et des plats de qualité et originaire du vieux continent. J’avais pu y manger un certain nombre de fois, j’étais assez confiant sur le lieu pour satisfaire la plupart des gens, bien qu’il pût impressionner ou gêner un minimum au début lorsqu’on n’est pas habitué à être servi, car on peut dire que le client est roi en ce lieu. À notre arrivée, on nous installa sur une table ronde dans un coin assez tranquille du restaurant. Nous avons pu nous installer à notre guise et on nous offrit le menu ainsi que deux cartes de vins, une pour Meyer et la seconde pour moi, bien que la mienne est comme particularité qu’elle proposait des boissons à base de sang en vue de ma nature vampirique.

Alors que chacun choisissait ce qu’il voulait boire et manger en entrée et en plat principal, Akira déclara son plaisir d’être ici en si bonne compagnie. Je souris légèrement à cela avant d’avoir fait mon choix, ça sera un vin rouge sanguin en entrée avec une bouteille de sang aromatisée comme plat. Je fermais le menu avant de prendre la parole :

– Je suis content que ce début de soirée te plaise, Akira et j’espère que la suite te sera aussi agréable, ainsi que pour nos deux invités. Je vous invite à ne pas hésiter à vous faire plaisir, le repas de ce soir vous est offert.

J’avais fait cette dernière précision du fait que le prix des plats pouvait faire peur selon le budget de chacun et le fait d’offrir le repas était une façon de montrer ma bonne foi d’aller dans le sens de la bonne entente. Était-ce calculé ? J’ai envie de dire que c’était une manœuvre politique pour mettre à plat ce qui a pu arriver et tenter une approche amicale et d’apaisement. Cela ne voulait pas dire que je portais Meyer dans mon cœur, je ne le connaissais pas et notre premier contacte fut des plus costauds. Mais disons que je travaillais dans le sens d’Akira. Imaginez un Premier ministre voulant satisfaire sa princesse. Vous savez, je suis d’origine du Royaume des Pays-Bas dans la région de Hollande, fils d’une grande et ancienne famille de commerçants maritime, je dois avoir certains traits qui font surface par moments.

Nous avions encore un peu de temps devant nous pour échanger avant que le serveur ne passe prendre nos commandes.
Maxwell Wichers

Infos
Messages : 29
$ : 100
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 17/04/1886
Âge physique : 27
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1M87 / 82 KG
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
Des présentations compliquées
Feat. - Akira Rainsworth et Maxwell Wichers
Visiblement heureuse, Akira tapa dans la main de Janna qui ne cachait pas son enthousiasme. Nous nous mîmes en route. Le restaurant se trouvait un peu plus loin que celui dans lequel nous comptions sous rendre à la base. Et ce n’était pas n’importe quel endroit. Il s’agissait d’un établissement étoilé. Je regardai nos tenues. Elles n’étaient pas aussi soignées que celles d’Akira et Maxwell, mais assez pour être acceptés ici. On nous accueillit chaleureusement. La blondinette annonça, un peu gênée, qu’ils avaient réservés une table pour deux au nom de son petit ami mais que, finalement, nous arrivions à quatre. Cela ne sembla pas déranger le serveur qui nous conduisit dans un coin de la salle à manger, en direction d’une table ronde à laquelle il ajouta rapidement deux couverts. Nous nous installâmes, on nous donna la carte des menus. Je m’attendais à quelque chose d’assez cher mais en vérité, c’était encore raisonnable. Enfin, je jugerai mieux après avoir mangé.
En parlant de manger, j’imaginais que si quelqu’un parmi nous allait se contenter de boire, ce serait Maxwell. Heureusement, Janna était habituée à voir ses petits camarades vampires prendre des repas à base de sang à la cantine de l’école. On me donna une carte des vins mais je n’en pris pas et me contentai d’une bonne bière allemande. Puis je choisis l’entrée et le plat principal, aidai ma fille à prendre sa décision. Une salade bien garnie et une bonne pièce de viande m’iraient très bien. Pour la petite, des oignons ring – pour sa plus grande joie – et du poulet en sauce accompagné de légumes vapeur croquants.


- Je trouve cet endroit super ! commenta Akira qui contemplait les lieux d’un regard émerveillé. J’ai hâte de goûter leur cuisine. Et surtout, je suis très heureuse d’être ici avec vous trois. Merci d’avoir accepté, ça me rend très heureuse !

Même si je ne m’imaginais pas passer un repas de St Valentin avec Akira et ce Maxwell dont je me méfiais malgré ses bonnes manières, j’étais quand même content de la voir si satisfaite. Le vampire déclara l’être également, espérant que la suite lui plairait, ainsi qu’à Janna et moi.

- Je vous invite à ne pas hésiter à vous faire plaisir, le repas de ce soir vous est offert, dit-il aimablement.

Une technique classique pour me caresser dans le sens du poil, sans vouloir faire de jeu de mot. Soit, si telle était sa décision, je n’allais pas cracher dessus, même si c’était un peu embarrassant. Je fis tout de même l’effort de le remercier, avant d’aider Janna à accrocher sa serviette dans le col de son pull.


- Et du coup… comment s’est passée votre rencontre ? demandai-je à l’attention d’Akira et Maxwell.

Je n’allais sûrement pas attendre la fin du repas pour poser mes questions. Maintenant, je voulais absolument tout savoir, et surtout si ce type convenait à la jeune femme. Ils avaient voulu que nous mangions avec eux, l’heure de l’interrogatoire avait sonné.


Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Des présentations compliquées



14/02/2038

La soirée avait pris une tournure différente de celle initialement prévu mais elle n’en restait pas moins agréable. Enfin… Je crois. Je découvre une facette de Meyer que je ne connaissais pas. Je sens qu’il essaye de faire bonne figure mais qu’il tique un peu. Va-t-il cuisiner Maxwell ? J’espère que ça va aller. Je resterais attentive et je ferais en sorte que la soirée se passe au mieux pour tout le monde. Bon, pour le moment, pas de bâton dans les roues, l’arrivée au restaurant s’est bien passée, on est tous apprêté correctement, on a pu avoir une table pour quatre au lieu de deux. Bref, de fil en aiguille, tout se fait tranquillement. On était attablé, les menus nous avaient été donnés et les cartes de vins… A Meyer et Maxwell. Je sais que je n’en bois pas mais… On me prend vraiment pour une enfant ? J’avais exprimé ma joie d’être ici, au restaurant avec tout ce petit monde, Maxwell en était ravie. Il précisa ensuite qu’il comptait inviter tout le monde.

Merci… Juste une question… Je fais si jeune que ça ? On ne m’a pas proposé de carte de vin, j’ai vraiment l’air d’une enfant ?


J’affiche une mine boudeuse avant de finalement rire. Je ne sais pas trop de quel genre de groupe on a l’air d’être mais d’un œil extérieur je suppose qu’on ne doit pas passer pour un quatuor banal. Vient alors une question de Meyer, à propos de notre rencontre. Question simple mais… Est-ce que ce repas allait devenir un interrogatoire ? Possible. Il y a un côté amusant. Je lui réponds avec le sourire.

C’est un soir alors que je rentrais du travail, il faisait nuit et il y a un inconnu qui m’a suivi. Je me suis réfugiée dans un bar et c’est là où travaillait Maxwell. Je suis restée un petit bout de temps… Je me suis même endormie… Il m’a réveillé à la fin de son service et il m’a gentiment raccompagné à la maison en taxi. Il ne me connaissait pas et directement il m'a pris sous son aile.


Je regarde Maxwell avec un sourire sur les lèvres.

Bon… Ça ne s’est pas arrêté là… Sinon ce serait trop simple et ça ne serait jamais allé plus loin. Les vampires… Le soleil… Ça a été à moi de lui sauver la mise après ! Le pauvre, d’une soirée de travail toute simple, il s’est retrouvé en difficulté à cause de moi. Je pense qu’il sera plus à même de te raconter. Une preuve que le destin voulait qu’on reste en contact.


Je me suis mise à rire. C’est vrai que sans le suiveur, le fait que je m’endorme, les embouteillages, le lever de soleil, on ne se serait pas rencontré. Pas mal de facteurs ont joué en notre faveur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Tout se passa au mieux pour le moment. Tout le monde avait trouvé ce qu’ils voulaient manger ainsi que boire, une première chose de faites. A priori Akira a dû faire face à une réalité la concernant. Elle s’interrogea sur le fait qu’elle n’avait pas reçu de cartes de vins. Il y avait plusieurs raisons possibles à cela, enfin, j’en vois deux pour ma part. Soit Akira faisait plus jeune que son âge et le serveur la pensée mineur et donc pas de carte soit comme c’était la carte des vins et qu’on avait déjà chacun le menu devant nous, ils ne voulaient pas nous encombrer avec plus de cartes que nécessaire surtout qu’on pouvait se passer cette petite carte. Dans tous les cas, je souris à son commentaire et j’allais lui tapoter la main tendrement :

-Eh bien, il est vrai que tu fais plus jeune que ton âge Akira. Je ne dirais pas que tu as ressemblé à une enfant, mais plutôt à une jeune fille à la frontière de la majorité.

Je lui pinçais doucement la joue lorsqu’elle fit sa mine de boudeuse. Elle savait me faire sourire, même rire avec son naturel d’être, elle était telle une brise fraîche en chaude période estivale, tout ça pour dire que sa compagnie m’était très agréable.

Il est vrai que la rencontre avec la famille adoptive d’Akira était un imprévu, mais la question qui a été posée par Meyer était prévisible, même attendue, j’ai envie de dire. La nature très protectrice du lycan envers Akira et cette découverte de notre relation ne pouvait que le pousser à nous interroger sur nous deux. Cette rencontre des plus surprenantes, annonçait-elle l’aube d’un conflit à venir entre un père adoptif voulant protéger son enfant et un inconnu sortant avec elle ? Qui plus est, est potentiellement un prédateur pour elle. Nous ne nous connaissons pas et ce repas était une opportunité pour en apprendre plus l’un sur l’autre, même si je pense que dans notre situation actuelle, c’est plus le lycan qui voulait plus en savoir sur le vampire que l’inverse. J’allais m’y prêter aux jeux tant que ce dernier reste dans le respectable, mais mon interrogateur devait s’attendre à se faire interroger à son tour.

Meyer commença par la question de notre rencontre. Une rencontre sortant de l’ordinaire à vrai dire. Akira commença à répondre à cette question avec son éternelle bonne humeur. Elle résuma parfaitement cette histoire avant de m’inviter à raconter la suite de notre rencontre. Je répondis à son sourire par un autre, c’était contagieux, il faut croire. Je me frottais le menton avant de baisser légèrement la tête en avant et je pris la parole des plus calmes :

- En soit, ce n’était pas grand-chose, mais nous avons tous nos défauts et faiblesses à porter.

Je redressais mon regard dans celui de Meyer après m’être assis au plus droit dans ma chaise et je repris la parole :

- Je suis barman par intérim donc j’interviens où il y a du besoin et comme vous pouvez vous douter, je travaille qu’en service de soirée et nuit. Comme Akira l’a précisée, je décidais de l’accompagner après mon service du fait qu’il y avait un potentiel danger qui rôdait autour d’elle par cet inconnu qui l’aurait suivi. Normalement, le temps du trajet me permettait de la raccompagner et de rentrer chez moi par la suite, mais à cause d’une mauvaise circulation malgré l’heure où nous sommes partis du bar. Lorsque nous sommes arrivés à son domicile, l’aube commençait à faire son apparition ce qui me mettait dans une fâcheuse situation et je ne connaissais pas bien l’endroit où j’étais. C’est alors que nous nous sommes échangé les rôles. Elle m’invita à rester chez elle jusqu’à la nuit suivante, une façon de me remercier pour l’avoir accompagné jusque chez elle. On pouvait dire que c’était un échange de bons procédés. Je l’avais peut-être protégé d’un agresseur, mais une chose était sûre, c’est qu’elle m’avait évité à devoir faire face au soleil et on sait que pour une créature pour moi ce que ça veut dire. Nous avions profité de la journée pour faire connaissance et nous avons décidé de garder contact.

Voilà les grosses lignes de notre première rencontre. Alors que j’avais fini de parler, deux serveurs arrivèrent et commencèrent à déposer les entrées ainsi que les boissons commandées avant de nous souhaiter un bon appétit. Je me servis un verre avant de le lever légèrement :

- Et bien bon appétit à tous et puisse cette soirée être des plus agréable.

Je souris à tout. Un petit sourire au coin. Je pris quelques gorgées de mon verre avant de tourner mon regard vers Meyer et je lui demandais poliment :

- J’aimerais vous retourner la question. Comment, vous et Akira êtes-vous rencontrés ?

Comme j’aime dire, que celui qui interroge s’attend à être interrogé à son tour. J’étais plutôt curieux de connaître les circonstances de leur rencontre. Avoir un minimum d’information pourrait m’être utile pour la suite. Et après tout, ces personnes étaient importantes pour Akira, il fallait bien faire avec.
Maxwell Wichers

Infos
Messages : 29
$ : 100
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 17/04/1886
Âge physique : 27
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1M87 / 82 KG
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
Des présentations compliquées
Feat. - Akira Rainsworth et Maxwell Wichers
Akira répondit en premier. C’était un soir où elle rentrait du travail. Il faisait nuit et elle remarqua qu’elle était suivie par un inconnu. Angoissée, elle se réfugia dans un bar. Il se trouvait que Maxwell y travaillait. La demoiselle resta un moment à l’abri, de peur de ressortir trop tôt et tomber sur son potentiel poursuivant. Mais, épuisée par son travail de la journée, elle finit par s’endormir. Elle fut réveillée par le vampire à la fin de son service, et il la raccompagna gentiment chez elle en taxi. Jusque-là, rien d’alarmant, je fus même reconnaissant envers Maxwell d’avoir pu aider Akira. Cependant, quand elle évoqua le fait qu’elle dut l’héberger chez elle pour la journée à cause du soleil levant, mon cœur fit immédiatement un bond d’anxiété. Mais je ne dis rien et la laissai poursuivre, et passer la parole à son petit ami tandis qu’ils échangeaient un sourire complice.

- Je suis barman par intérim donc j’interviens où il y a du besoin, expliqua-t-il. Et comme vous pouvez vous en douter, je ne travaille qu’en service de soirée et nuit.

Je hochai simplement la tête. Il confirma ensuite les dires de la jeune femme, en précisant que sans la circulation intense des routes ce soir-là, il aurait eu le temps de rentrer chez lui après avoir déposé Akira chez elle. Malheureusement, il fut rattrapé par les premiers rayons du soleil. Alors, pour le remercier, elle l'hébergea jusqu’au soir suivant.

- On peut dire que c’était un échange de bons procédés. Je l’avais peut-être protégée d’un agresseur, mais une chose était sûre, c’est qu’elle m’a évité de devoir faire face au soleil, et on sait ce que cela veut dire pour une créature comme moi.

Ils profitèrent de cette journée ensemble pour faire connaissance, et décidèrent, par la suite, de garder contact. Bon, Akira était bien vivante, assise en face de moi, j’avais la preuve qu’il ne lui avait pas fait de mal. Mais je devais avouer qu’imaginer la blondinette seule chez elle avec un vampire inconnu n’était pas rassurant. Deux serveurs arrivèrent pour déposer boissons et entrées devant chacun de nous.

- Et bien bon appétit à tous, et puisse cette soirée être des plus agréables, dit Maxwell avec bonne humeur.

Je répondis avec un enthousiasme mesuré en regardant Janna s’attaquer à ses oignons ring.


- J’aimerais vous retourner la question. Comment vous et Akira vous êtes-vous rencontrés ? demanda le vampire, curieux.

J’échangeai un regard avec la demoiselle qui me gratifia d’un sourire nostalgique et amusé. Je réfléchis quelques secondes, la fourchette en suspens au-dessus de mon assiette, au bout de laquelle était piqué un morceau de salade.


- C’était il y a deux ans, répondis-je en fouillant dans mes souvenirs. Un jour où… je n’étais pas au meilleur de ma forme.

J’évitai de préciser devant Janna que j’étais carrément en train de déprimer sur la tombe de sa mère, complètement perdu et abattu. C’était une période où je faisais encore pas mal de cauchemars en rapport au meurtre de Mary, ce qui rendait mes journées épuisantes et difficilement supportables entre le travail, le club de boxe, les devoirs de Janna et les tâches quotidiennes à la maison.

- Il pleuvait et je n’avais pas de parapluie. Je te laisse deviner qui est arrivé et m’a prêté le sien. Elle a même été tellement gentille qu’elle a absolument tenu à aller m’acheter à manger. Elle a fini par attraper froid et tomber malade. Alors je l’ai amenée à la maison, et Janna et moi nous en sommes occupés.

Encore une fois, je ne rentrai pas dans les détails, à savoir que j’avais dû la déshabiller moi-même pour lui donner un bain, dans l’espoir de faire tomber la fièvre qui la tiraillait à ce moment-là. Et durant la nuit, assailli de fatigue et persuadé que Janna avait crié dans son sommeil, je m’étais trompé de chambre et avais dormi avec Akira en pensant rassurer ma fille. Maintenant que j’y pensais, il s’était peut-être passé des choses plus douteuses encore entre Akira et moi plutôt qu’avec Maxwell…

- Je l’ai ramenée chez elle le lendemain, conclus-je.

Je secouai un index faussement accusateur en directement d’Akira.


- Ta bonté te perdra, un jour, dis-je d’un ton mi léger, mi sérieux. Tu es tombée deux fois sur de bonnes personnes… Enfin… je crois, me repris-je en accordant à Maxwell un regard appuyé. Mais tu dois rester prudente, je te l’ai déjà dit. N’importe qui pourrait profiter de ça pour te faire du mal.

Je regardai Janna.

- D’ailleurs, ça vaut pour toi aussi, jeune fille. C’est bien de vouloir aider les autres mais il faut faire attention.

Janna hocha la tête, incapable de répondre vu qu’elle avait la bouche pleine d’oignons ring.


Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer



Des présentations compliquées



14/02/2038

Notre rencontre avec Maxwell fut des plus épiques. Juste pour une rencontre, il y avait toute une histoire à raconter. J’avais commencé à expliquer les premières étapes et j’avais laissé à Maxwell le soin d’expliquer la suite. Le destin avait fait qu’il m’avait aidé et que j’avais pu le faire en retour. En tout cas, nous n’avions rien caché de notre rencontre, pour moi il n’y avait rien d’embêtant ou qui pourrait gêner Meyer. En tout cas c’est ce que je pense. Une fois que Maxwell eu fini d’expliquer les choses, comme un fait exprès, les serveurs arrivent pour apporter les boissons et les entrées. Oh lala ça avait l’air succulent. Les assiettes faisaient envie. J’ai des étoiles dans les yeux et j’ai vraiment hâte de goûter

Bon appétit !


Je commence alors à déguster. C’est au tour de Maxwell de poser une question à Meyer. Il souhaite savoir comment on s‘est rencontrés. Je jette un regard à Meyer, lui souriant. Je me remémore ce moment. C’est vrai que l’on s’est rencontré dans un cimetière et qu’il y a eu pleins de péripéties qui se sont passées. Je me souviens de la tristesse dans le regard de Meyer, le fait qu’il prenait la pluie et qu’il n’avait pas ce qu’il fallait pour se couvrir. Automatiquement, sans qu’il ne me demande rien, j’avais eu envie de l’aider. J’écoute Meyer lui raconter l’histoire. Même si je la connaissais déjà, je voulais voir comment il allait la raconter. Je l’avais aidé et j’étais tombée bien malade. Ah lala. Il précise qu’il m’a ramené chez moi le lendemain. Meyer pointe son index vers moi, j’ouvre de grands yeux me demandant qu’est-ce qu’il va dire. Il me dit que je suis tombée sur deux bonnes personnes mais que je devrais faire attention. Il rajoute aussi que ça vaut également pour Janna.

Maiiiiis… Je fais attention c’est vraiiiii. Je suis méfiante… Un peu… Un… Un chouilla ?


Dis-je avec un sourire et faisant les yeux doux en regardant les deux hommes à tour de rôle.

Je suis convaincante ? Un peu quand même ?


Puis je me suis mise à rire d’un coup en repensant à ma rencontre avec Meyer.

Oh d’ailleurs Papa ! Je me souviens de ça aussi.


Je me tourne vers Maxwell pour lui raconter.

Le pauvre ! T’imagines, je l’ai aidé et il s’est retrouvé à devoir s’occuper de moi ensuite. Ma fièvre était tellement forte que je ne me souviens plus très bien de ce qu’il s’est passé exactement… Mais il me semble avoir fait un malaise… Je crois même qu’il a dû m’aider à prendre un bain ! Je n’avais même plus la force de me déshabiller… Comme quoi finalement Maxwell tu t’en es plutôt bien sorti !


Dis-je en rigolant de nouveau.

Codage par Libella sur Graphiorum
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Il faut avouer que ce genre de repas pouvait se montrer des plus intéressants. Le partage d’information est le cœur de cette soirée, il faut croire et comme dit que celui qui interroge soit prêt à être interrogé. La question sur leur rencontre révéla un petit nombre d’informations comme le fait qu’ils se connaissent depuis deux ans, ce qui est plutôt récent, mais leur rencontre s’est faite dans une période sensible du côté de Meyer en plus d’une mauvaise météo ce jour-là. La suite me semble si prévisible avec Akira dans l’équation. Je dois avouer qu’il fallait s’attendre à beaucoup de choses avec la petite blonde. La remarque de Meyer était assez sage et compréhensible envers Akira et sa bonté, même si Meyer profita pour m’envoyer une petite pique sur le fait que je sois ou peut-être pas une bonne personne. La prudence est de mise, il faut croire. Il va falloir un certain temps d’adaptation pour nous deux. Le loup protecteur montre un assez bon retenu en réalité, sa maîtrise de sa personne est des plus correctes. Allons-nous rentrer en conflit avec comme cause Akira ? Je doute en un conflit ouvert et direct, je pense plutôt que nous allons connaître une période, plus ou moins longue, de guerre froide, si on peut dire, qui s’atténua avec le temps si chacun joue le jeu. L’avenir nous le dira.

Meyer profita pour faire la même remarque à sa fille avant qu’Akira ne prenne la parole pour tenter de nous convaincre sur le fait d’être une personne prudente et convainque. S’était-elle montrée persuasive ? Pas vraiment.

Alors que je continuais à déguster mon verre, Akira voulut partager un petit souvenir de cette fameuse rencontre. Je savais qu’il fallait s’attendre à pas mal de choses avec Akira, mais là, je ne m’y attendais pas du tout ça. J’en avalais ma boisson de travers en me reculant de ma place me retenant de tousser tout en tapant doucement la table essayant d’avaler ma boisson sans en mettre partout. Par tous les saints ! Je ne savais pas si j’allais m’en sortir !

Alors que je me remettais de ma mésaventure, mon regard interrogatif se posait sur Akira puis sur Meyer avant de dire, poing devant la bouche :

- Plait-il ?!

Le passé d’Akira ne me concerne pas, mais je dois avouer que s’il s’était passé autre chose entre eux deux, j’aimerais bien savoir. Mais n’allons pas trop vite dans cette affaire. Même si j’étais surpris de cette découverte, ça reste quelque chose de tout à fait plausible en la présence d’Akira. Je répondis à la dernière remarque d’Akira :

- Effectivement ! Notre rencontre n’a pas été aussi intime si on peut dire.

Je toussais un peu en retenant un petit rire sur la situation et l’ironie qui l’accompagnait. Sacré Meyer, sa bonté avait-elle une limite ? Bon ? Je suppose qu’il n’y avait rien de perfide derrière ce geste. Mais cela resta quand même un peu… Comment dire… Surprenant ?

- Cette soirée est pleine de surprises, n’est-il pas ?

Et on n’est pas encore au bout. L’entrée venait de se terminer doucement. Le serveur passa pour demander si tout allait et commença à récupérer les plats et assiettes vides.
Maxwell Wichers

Infos
Messages : 29
$ : 100
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 17/04/1886
Âge physique : 27
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1M87 / 82 KG
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
Des présentations compliquées
Feat. - Akira Rainsworth et Maxwell Wichers
- Maiiiiis… Je fais attention c’est vraiiiii, protesta Akira d’une innocente petite voix. Je suis méfiante… Un peu… Un… un chouilla ?

Elle nous fit les yeux doux à tour de rôle.

- Je suis convaincante ? Un peu quand même ?

Pas le moins du monde, pensai-je en levant les yeux au ciel avec un sourire. Janna ricana, Akira aussi.

- Oh d’ailleurs Papa ! Je me souviens de ça aussi, fit-elle, soudain très inspirée.

Elle se tourna vers Maxwell.


- Le pauvre ! T’imagines, je l’ai aidé et il s’est retrouvé à devoir s’occuper de moi ensuite. Ma fièvre était tellement forte que je ne me souviens plus très bien de ce qu’il s’est passé exactement… Mais il me semble avoir fait un malaise… Je crois même qu’il a dû m’aider à prendre un bain ! Je n’avais même plus la force de me déshabiller…

Il avait fallu qu’elle le dise… Le vampire faillit s’étouffer en buvant.

- Plaît-il ? parvint-il à placer entre deux toux.

Elle insista sur le fait que, finalement, de nous deux, il demeurait celui qui s’en était plutôt bien sorti pour une première rencontre.


- Effectivement ! commenta-t-il très surpris. Notre rencontre n’a pas été aussi intime, si on peut dire.

Je me raclai la gorge, gêné. Il ne fallait pas abuser non plus… En plus, si mes souvenirs étaient exacts, je lui avais laissé ses sous-vêtements. Je n’allais quand même pas me permettre de les lui retirer alors que nous nous connaissions depuis à peine plus d’une heure, et que je la considérais comme une gamine plutôt que comme une femme. Ce serait… mal venu et carrément glauque de ma part. Mais bon, maintenant, à cause de cette histoire, Maxwell allait penser que j’étais un gros pervers. Génial…

- Cette soirée est pleine de surprises, n’est-il pas ? dit-il apparemment amusé.
- A qui le dis-tu, ironisai-je non sans pouvoir m’empêcher de sourire en voyant les filles rire encore.

Nous terminâmes nos entrées. Le serveur passa pour demander si tout se passait bien, et récupéra les assiettes vides. Un autre arriva bientôt et déposa les plats pour la suite du repas. Je pris le temps de savourer mon morceau de viande avant de repartir à l’attaque sur les questions à l’attention de Maxwell.


- Et ça fait combien de temps que tu es dans le métier de barman ? demandai-je. Tu as toujours fait ça ou tu as eu d’autres expériences ?

Avant qu’il ne réponde, je repris.

- J’allais dire que les décennies supplémentaires qui nous sont offertes…

Et par « nous », je voulais évidemment parler des surnaturels.

- … permettent facilement de toucher à tout. Mais au final, je fais partie de ceux qui exercent la même profession depuis toujours. Je suis Thanatopracteur, précisai-je.

Je servis un verre d’eau à Janna, Akira et moi en attendant la réponse de Maxwell.


Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Akira et nos invités commencèrent à consommer leur plat principal. Je me contentais de continuer à vider doucement, mais sûrement, la même bouteille du début de notre soirée. Je trouvais cela déprimant. Je ne pouvais qu’être nostalgique de mon enfance où je pouvais consommer et savourer mille et une saveurs que cette terre pouvait m’offrir avant que mon sang de vampire ne s'éveille et me condamne à une éternité d’absence de saveur et de couleur au contact de mon palet, damnation. Je ne pouvais qu’envier leur plaisir gustatif.

Voilà que la conversation fut reprise par Meyer qui m’interrogea sur ma vie professionnelle. Notre drainage d’information continua selon les règles des plus classiques, mélangeant la vie privée et vie professionnelle. Il était, a priori, intéressé de savoir si j’avais plus d’une corde à mon arc en vue de la longévité d’existence que pouvaient nous offrir nos races respectives. Je ne sais pas si c’était par prévoyance à ma future question ou dans la suite logique de sa question, mais il m’informa de son travail qu’il pratiquait depuis qu’il a commencé à le pratiquer, Thanatopracteur. Eh bien, ça sortait de l’ordinaire.

J’observais attentivement le lycan, verre à la main avant de prendre une gorgée et de le déposer sur la table. Je me frottais le menton lentement avant de lui répondre :

– Je dois avouer que la notion de temps est devenue assez vague pour ma part, mais il est vrai que quand le temps n’est pas un problème, nous avons une plus grande liberté de manœuvre dans nos choix et nos désirs professionnels. Pour ma part, mon travail de barmen était plutôt récent à vrai dire. Ma famille est dans le commerce maritime depuis quelques siècles maintenant. On s’occupait d’une partie de la voie maritime entre les Pays-Bas et les Indes orientales néerlandaises. Bien que le monde ait changé depuis le XIXe siècle, ma famille continue dans ce domaine. Je travaillais dans l’entreprise familiale. Je faisais de la navigation ainsi que de la gestion d'entreprise. Mais disons que suite à un choix personnel, qui était de rejoindre la Légion étrangère française pendant la Première Guerre mondiale, j’ai attiré la colère de ma famille qui me bannit pour un temps. Il fallut trouver un autre métier et je choisis barmen. Après, il y a eu la deuxième guerre mondiale où je finis résistant à la suite de la capitulation de mon pays en 1940. Après que tout ce merdier se soit calmé, je décidais de partir pour le nouveau monde. Je profite de ma remise à pied familiale pour découvrir ce monde, mais sans les bombes.

Je m’arrêtais de parler pour reprendre une gorgée de mon vin sanguin et j’observais mon verre vaguement, plongé dans mes pensées. Je dis calmement en regardant à travers mon verre à moitié plein :

– Peut-être que vous vous demandez pourquoi barmen ? Eh bien, je voulais quelque chose de calme, de poser où le contacte entre individus était plus dans le calme que dans la violence, même si parfois, l’alcool réveille le mauvais côté de certains individus. Je voulais la tranquillité tout en pouvant garder le contact avec le monde autour d’un verre parlant de tout et de rien. Sans oublier un travail d’intérieur et de soirée et nuit. De nos jours, les bars et Pub ouvrent tôt et ferment très tard afin de satisfaire le consommateur à toute heure.

Je ris doucement sur la fin. Je finis mon verre et je le déposais doucement avant de tourner mon attention vers Meyer :

– Vais-je faire ce métier jusqu’à ma fin ? Retournerais-je un jour dans l’entreprise familiale au pays ? Je n’ai pas de réponse à ces questions, mais comme vous l'avez fait remarquer, j’ai tout le temps devant moi pour avoir la réponse à ces questions. Alors comme ça, vous êtes thanatopracteur. Un métier qui sort de l’ordinaire. D’où t’es venu ce choix de métier ? Ça ne doit pas être simple tous les jours de travailler auprès des défunts.

Ce n’était pas le métier le plus joyeux au monde. Je dois avouer que je recherche plus le contact avec les vivants que les morts. Avait-il une raison précise où était-ce juste une occasion à saisir avec l’appât du gain ? Trouvait-il plaisir dans son métier ou est-ce par nécessité ? Alors que j’attendais la réponse de Meyer, je me retournais vers Akira lui prenant pour lui montrer que je n’avais pas oublié sa présence alors que sans le vouloir, nous l’avions mise un peu de côté.
Maxwell Wichers

Infos
Messages : 29
$ : 100
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 17/04/1886
Âge physique : 27
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1M87 / 82 KG
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
Des présentations compliquées
Feat. - Akira Rainsworth et Maxwell Wichers
Il prit le temps de réfléchir tout en sirotant sa boisson à base de sang. Ce que je préférais largement dans le fait d’être un lycan, c’était de pouvoir encore apprécier la nourriture. Je me demandais si ça lui manquait, s'il fut humain un jour. Moi qui adorais manger, je n’osais même pas imaginer devoir me nourrir uniquement de sang du jour au lendemain…

- Je dois avouer que la notion de temps est devenue assez vague pour ma part, finit-il par répondre.

Il confirma mes dires sur le fait que notre longévité nous offrait une plus grande liberté de manœuvre dans nos choix et nos désirs professionnels. Puis il enchaîna à propos de son choix d’orientation, expliquant que sa famille était dans le commerce maritime entre les Pays-Bas et les Indes orientales néerlandaises depuis le XIXe siècle. Il fit de la navigation et de la gestion d’entreprise pendant longtemps. Puis il rejoignit la légion étrangère française pendant la Première Guerre mondiale. Il en perdit l’estime de sa famille et dut partir.


- Il fallut trouver un autre métier et je choisis barman. Après, il y a eu la Deuxième Guerre mondiale où je finis résistant à la suite de la capitulation de mon pays en 1940.

Ensuite, il décida de partir pour le nouveau monde, profitant de la remise à pied familiale pour découvrir d’autres horizons, sans les bombes. L’évocation de la guerre me donna quelques frissons. Je n’avais vécu que la seconde et c’était déjà beaucoup trop. Dans les deux cas, ce furent des guerres inhumaines. Entre les tranchées humides et les maladies qui se développaient durant la première, et le nombre incalculable de personnes qui perdirent la vie au cours de la deuxième, mieux valait avoir été loin des conflits à cette époque. Malheureusement, comme Maxwell, je fus en plein dedans, et y participai même activement. Du mauvais côté… mais j’allais me garder de le dire. Je regrettais, bien sûr. Cependant, cela ne ramènerait pas les morts. Il fallait vivre avec et ne pas trop y penser.

- Peut-être que vous vous demandez pourquoi barman ? reprit Maxwell, pensif.

Je haussai simplement les épaules. Il déclara avoir été attiré par le côté calme et posé du métier, ce que je ne comprenais pas vraiment parce que j’imaginais que, dans le domaine de la restauration, c’était toujours la course. Il aimait le contact et la simplicité des conversations autour d’un verre, la tranquillité et l’ambiance chaleureuse quand les gens savaient se tenir. Il arrivait toujours qu’il y ait des bagarres à cause de types éméchés, comme partout. C’était le petit côté négatif de l’activité. Le vampire demanda – plus à lui-même que s’il s’adressait à moi – s’il exercerait le métier jusqu’à la fin de ses jours, ou s’il retournerait dans l’entreprise familiale au pays. Il ne le savait pas lui-même mais suggéra avoir largement le temps d’y réfléchir.


- Alors comme ça, vous êtes Thanatopracteur, déclara-t-il. Un métier qui sort de l’ordinaire.

Il voulut savoir ce qui m’avait poussé à faire ce choix plutôt qu’un autre, car ce n’était pas évident de travailler auprès des défunts. Je rajustai d’abord la serviette de Janna dans le col de son pull, passai ma main sur son front pour dégager quelques mèches de cheveux folles qui la gênaient.

- Pour être honnête, je ne me rappelle plus de la façon dont j’ai découvert le métier, commençai-je en fouillant dans ma mémoire, en vain. Peut-être dans un journal ou sur une affiche. Il n’y avait pas beaucoup de moyens de communication à l’époque. Et… je ne sais pas… Ҫa m’est apparu comme une évidence. Alors j’ai rassemblé mes économies issues de petits boulots et je me suis payé la formation. Seulement… Je n’ai pas pu exercer le métier tout de suite, parce que la Seconde Guerre mondiale a éclaté à ce moment-là. Et je me trouvais à Berlin. Je viens de là-bas.

Je ne parlai pas des épisodes ayant un rapport avec cette guerre. Je refusais d’étaler mon passé devant Janna. Je n’avais pas envie qu’elle sache ce que j’avais fait et surtout, que j’avais agi pour le compte des nazis. Alors je passai directement à l’étape où je pus réellement travailler.

- Dès que tout a été terminé, que les pays ont commencé à se reconstruire, j’ai débuté. Forcément, après une guerre, il y avait beaucoup de demandes. Les premiers mois ont été rudes, soupirai-je en repensant aux nombreuses nuits courtes que j’avais passé à cause de la montagne de travail. Mais ça a été un bon tremplin pour me lancer, et depuis, je n’ai pas arrêté. Je ne me vois pas faire autre chose. Comme on dit, il faut bien que quelqu’un le fasse.

Janna avala sa bouchée de légumes et dit :

- Moi, quand je serai grande, je serai infirmière, comme Maman !

Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Des présentations compliquées



14/02/2038

Sans m’en rendre compte, en racontant les péripéties de ma rencontre avec Meyer, je l’avais mis dans l’embarras. C’est vrai que notre rencontre n’avait pas été des plus banales. Maxwell commenta en disant que ma rencontre avec lui n’avait pas été aussi intime. Mince… J’ai fait une bourde ? Je ne pu m’empêcher de rougir légèrement. Il a manqué de s’étouffer. Je baisse la tête, essayant de me rattraper.

N-Non… Il… Il n’y a rien eu.


Je ne veux pas que Maxwell s’imagine des choses. Il n’y a eu qu'une relation paternelle, dirons-nous, entre Meyer et moi. Rien de plus. J’espère vraiment qu’il ne se fera pas de film. Je crois que c’est encore moi qui me mets dans tous mes états pour rien. Heureusement, la conversation dévia assez rapidement pour parler plutôt travail. Que ce soit Meyer ou Maxwell, ils racontent tous les deux un passage de leur vie, comment ils ont commencé leur travail actuel. Ils évoquent aussi leur longévité qui peut leur permettre de prendre le temps de tester des choses, de toucher à tout. J’écoutais attentivement ce qu’ils disaient, me perdant un peu dans mes pensées. Ils ont tous les deux vécus la guerre. Je ne l’ai jamais vu en vrai mais de ce que je sais de mes cours d’histoire et des écrits, je ne préfère même pas imaginer l’horreur que cela devait être. C’est terrifiant. Et eux deux l’ont vécu. Alors c’était certes il y a déjà un paquet d’années mais ils ont tout de même remonté la pense. Avaient-ils vraiment le choix en tant que surnaturels qui peuvent vivre des centaines d’années ? Je ne suis qu’un grain de poussière au milieu de leur vie finalement. Pourquoi cette pensée négative si soudainement ? Je ne sais pas trop mais c’est la réalité des choses. J’étais tellement perdue dans mes pensées, que j’en oubliais presque de manger. La fourchette à la main, un morceau de saumon dessus. Je sors de mes pensées lorsque Janna exprime le fait que plus tard elle sera infirmière comme sa mère. J’esquisse un sourire alors, espérant que personne n’ai remarqué mon moment d’égarement.

C’est une très belle idée Janna !


Les infirmières… J’en ai tellement côtoyé depuis toute petite. Le personnel médial, je connais assez bien.

T’as vu, on est face à deux hommes très forts ! Ils ont vécus beaucoup de choses dont des difficiles, j’espère qu’un jour, je serais suffisamment forte pour faire de même.


Dis-je en regardant Janna. Je souris mais mon regard est un peu triste bien que j’essaye de le dissimuler. Je reprends, essayant d’être la plus naturelle possible en me tournant vers Meyer et Maxwell.

J’ai moins de temps que vous mais… Comme on parle travail, je dois vous dire que je ne travaille plus à la Rose Enchantée. Je travaille plutôt le soir. Je suis devenue demoiselle de compagnie pour une vam… Jeune femme. J’ai commencé il y a peu. Ça se résume à du papotage, des sorties avec elle comme au théâtre ou à l’opéra et je m’occupe également de son jardin.


J’ai failli dire que je travaillais de nuit pour une vampire. Je ne veux surtout pas inquiéter Meyer. Je ne le sens pas très rassuré de savoir que je suis avec Maxwell alors si je lui dis que je travaille pour une vampire, je n’imagine pas. Et si je leur dis aux deux qu’il m’arrive de lui donner de temps en temps de mon sang… Ils vont faire une syncope ! Je n’avais pas prêté attention d’ailleurs à s’il restait une marque de morsure à mon poignet ou non.

Codage par Libella sur Graphiorum
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Je pris la main d’Akira lorsqu’elle dit avec hésitation comme quoi rien ne s’était passé entre elle et Meyer lors de leur première rencontre. Je le savais au fond de moi, il suffit de connaître un minimum la personne.

– Je le sais bien Akira, ne t’inquiète pas pour cela.

Nous avons tous une histoire, vécue un certain nombre d’expériences, de joie comme de déception, de plaisir comme de malheur. C’est une chose que nous avons tous en commun, l’expérience de la vie. La seule différence et peut-être le nombre de vécu par rapport à notre âge. Bien que cette idée puisse être relative. Une personne un minimum aventurier vivra sûrement plus de choses qu’un immortel assis sur son trône dans un château sur une terre loin de toute civilisation. En-tout-cas, autour de cette table, j’ai l’impression que chacun a eu son lot de vécu et que je dois être le plus ancien ici présent. Quelle triste expérience que ça pouvait être ces deux grandes guerres. En réalité, toutes les guerres sont une terrible expérience et c’est dans ces moments-là que nous pouvons voir le véritable visage de chacun, ; autant l’héroïsme que la bestialité que ça soit chez les humains que les autres espèces. En ces jours les plus sombres de l’histoire, je ne pus que dire, triste humanité, triste monde. Il n’y avait pas un pour en rattraper l’autre, quelle misère.

Mais cessons de philosopher sur la nature profonde de chacun. Nous avons tous accompli de bonne comme de mauvaise action. Bien que le doute m’habite concernant la petite Janna et la jeune Akira. Il faut prendre en considération leur jeune âge, à quelle époque, elles sont nées et grandies et leur nature et éducation. C’est tout un ensemble qui forme une personne, autant l’environnement, l’époque que son entourage. Je ne peux pas affirmer haut et fort qu’un jour aucun des deux ne fera rien de répréhensible et de discutable, mais ça ne sera pas pour tout de suite en tout cas. Le peu que j’ai pu voir et entendre par rapport à Janna, je peux me permettre de penser qu’elle est de nature gentille, le fait de vouloir être infirmière comme sa maman, après, c’est l’innocence de l’enfance si on peut dire. Pour Akira, j’ai pu le constater assez rapidement à force de la fréquenter, même si notre première rencontre avait déjà mis en avant sa gentillesse comme son insouciance. Mais il y a peu de doute sur le fait que c’est une bonne personne.

Puis-je dire la même chose de Meyer et de moi ? Nous sommes tous deux des créatures avec un côté bestial si on peut dire qui demande une discipline de fer pour combattre une part de notre être qui n’est pas forcément des plus glorieux et civilisé. Ayant vécu deux guerres, je peux dire par expérience qu’on ne s’en sort pas indemne et le voulant ou pas, nous avons été tachés par le sang du coupable comme de l’innocent. Mais le fait que nous soyons ici, à cette table, discutant paisiblement, on va dire. Il est vrai que l’absence de la mère de Janna attira mon attention. Il y avait plusieurs explications possibles de son absence. À ce que j’avais compris, la maman est infirmière et c’est un métier aux horaires assez particulier et fatigant. Elle travaillait peut-être en cette soirée ou bien elle était peut-être indisposée. Sinon il y avait une autre possibilité qui n’était pas des plus agréables…

Je lui souris chaleureusement avant de l’écouter ce qu’elle disait à Janna concernant Meyer et moi. Était-elle impressionnée ? Il faut croire que oui. Je pense que le fait qu’elle soit humaine aide à cela. Étions-nous aussi impressionnants en réalité ? Je ne saurais dire, je pense que parmi nos espèces respectives, nous étions plutôt des créatures lambda. Après, je me trompe peut-être concernant Meyer, je ne le connais pas plus que ça.

Je posais mon regard vers Akira suivi de Janna avant de dire simplement :

– Que de compliment Akira, j’en suis touché. Et je suis convaincu ma chère, que tu pourras réaliser tout ce qui te tient à cœur.

Akira annonça une nouvelle des plus surprenante dont je n’étais pas au courant. Il faut croire qu’elle avait du mal à communiquer avec les autres et même avec les proches. Vous savez, lorsque vous fréquentez quelqu’un ou que vous changez de travail, il est toujours bien d'en informer ceux qui nous entourent ou au moins les plus proches. D’autant plus que… Le travail de demoiselle de compagnie n’était plus trop d’actualité. Il y en avait sûrement encore, mais c’était plus dans le domaine de la noblesse ou de la grande bourgeoisie, comme le travail de majordome, ça se fait rare de nos jours, surtout dans ce pays. Mais une chose après tout. Je tournais mon attention vers Meyer :

– Je vois. Une opportunité qui vous a parlé et dont vous avez continué jusqu’à présent. Il est bien que vous avez trouvé ce métier après ce drame international. Il n’était pas simple de reprendre une vie normale après la guerre. Nous pouvons dire que nous avons une base commune sur notre vécu.

Puis mon attention se tourna vers Akira.

– Allons bon. En voilà une information intéressante. Et si tu nous parlais un peu plus de ton nouvel employeur.

Que de surprise cette soirée. On en apprend des choses et de tout le monde. Je ne voulais pas me montrer indiscret envers Meyer sur l’absence de sa femme. Il ne fallait pas se montrer trop curieux surtout dans une première rencontre sans oublier que l’annonce d’Akira piqua ma curiosité ainsi que mon inquiétude. Dame de compagnie en soirée pour une jeune femme. Sans oublier qu’elle allait dire autre chose avant la jeune femme. Cette hésitation l’avait vendu. Il y avait anguille sous roche.
Maxwell Wichers

Infos
Messages : 29
$ : 100
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 17/04/1886
Âge physique : 27
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1M87 / 82 KG
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
Des présentations compliquées
Feat. - Akira Rainsworth et Maxwell Wichers
- C’est une très belle idée, Janna ! remarqua Akira.

Elle nous regarda tour à tour, Maxwell et moi.


- T’as vu, on est face à deux hommes très forts ! reprit-elle à l’attention de la petite dont le regard fut aussitôt rempli d’admiration. Ils ont vécu beaucoup de choses, dont des difficiles. J’espère qu’un jour, je serai suffisamment forte pour faire de même.

Maxwell la remercia pour ses compliments, déclara qu’il était convaincu de sa capacité à réaliser ses rêves. Il s’adressa ensuite à moi, dit qu’il trouvait bien que j’aie pu trouver du travail après la guerre car il n’était pas simple de reprendre une vie normale suite au drame. Il avait raison, j’avais fait partie des chanceux. Du coin de l’œil, je vis qu’Akira paraissait un peu triste, comme si elle se disait qu’elle n’aurait jamais assez de temps pour accomplir de grandes choses. J’ouvris la bouche, voulus lui dire qu’avoir la possibilité de vivre longtemps ne comportait pas que des avantages, que si j’avais pu être un simple humain né bien après la guerre, j’aurais volontiers échangé ma place avec quelqu’un d’autre. Même après bientôt cent ans, les souvenirs de la guerre restaient encore gravés dans ma mémoire. Cependant, Akira reprit la parole avant que j’aie pu dire quoi que ce soit.
               
- J’ai moins de temps que vous mais… Comme on parle travail, je dois vous dire que je ne travaille plus à la Rose Enchantée.

Ah bon ?

- Je travaille plutôt le soir. Je suis devenue demoiselle de compagnie pour une vam… Jeune femme.

Je fronçai les sourcils. Elle avait failli dire « vampire » là, non ?

- J’ai commencé il y a peu. Ça se résume à du papotage, des sorties avec elle comme au théâtre ou à l’opéra et je m’occupe également de son jardin.

Je me mordis l’intérieur de la lèvre, réprimant l’envie de savoir exactement qui était cette personne pour laquelle elle travaillait désormais. Si elle était réellement une vampire, j’espérais vivement qu’Akira ne lui servait pas de casse-croûte en plus de ses services. La demoiselle était déjà mince comme un clou, si on lui prenait régulièrement son sang, elle allait finir par dépérir.

- Allons bon, fit Maxwell tout aussi étonné que moi. En voilà une information intéressante. Et si tu nous parlais un peu plus de ton nouvel employeur ?
- J’avoue que je suis curieux, moi aussi,
renchéris-je sans cacher mon anxiété. La fleuristerie ne te plaît plus ?

Ou alors, ce nouvel emploi lui rapportait bien plus. Mais il l’exposait au danger et je n’aimais pas ça.

- Ҫa veut dire qu’on ne te verra plus au magasin de fleurs ? questionna Janna un peu triste.

Cela faisait quelques temps que, même si la Rose Enchantée ne se trouvait pas sur notre route, j’aimais aller y acheter le bouquet de lys pour la tombe de Mary. Ainsi, nous pouvions voir Akira, et notre fidélité nous donnait quelques réductions. Ce ne serait plus pareil sans elle.



Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Constantine Meyer le Dim 26 Mar - 22:40, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Des présentations compliquées



14/02/2038

Les deux hommes se sont replongés dans leur passé. J’étais restée attentive à leur discussion. D’une certaine façon je les admire. J’avais évoqué le fait que je vivais moins longtemps qu’eux mais je suis vite passée sur un autre sujet. Ce n’est pas le moment d’évoquer ce genre de petite problématique, on est là pour passer une bonne soirée. Je les avais complimenté, Maxwell m’avait remercié et je n’avais pu m’empêcher de réprimer un sourire. Ils avaient tous deux parler de leur métier, c’était à mon tour d’évoquer le petit changement dans ma vie. J’avais évoqué le fait que je travaillais pour une jeune femme et les quelques activités liées à mon nouveau travail. J’avais failli dire que je travaillais avec une vampire mais je m’étais abstenue. Meyer a manqué de faire un arrêt cardiaque quand il a découvert que je fréquentais un vampire alors qu’il sait que je travaille pour une de ses semblables, ça risque de faire trop pour lui en si peu de temps. Mais malheureusement, je crois qu’il a compris ce que je voulais dire. Maxwell et Meyer veulent en savoir plus et je sens une certaine anxiété planner. Je n’ai pas non plus envie de cacher l’information que je travaille pour une vampire, je lui ai fait une promesse il y a à peine quelques minutes. Je sens leurs regards insistants… Je crois que c’est l’heure de passer à la casserole. Meyer se demande si je n’aime plus le métier de fleuriste et je vois Janna un peu triste à l’idée de ne plus me voir à la boutique de fleurs. Je me dois de les rassurer.

Je travaille pour une femme qui s’appelle Alice Phillips, je l’ai rencontré à la Rose Enchantée, elle était venue se renseigner sur les fleurs. Après l’avoir aiguillée, elle a évoqué cette possibilité de nouvel emploi pour moi. J’ai gardé sa carte et une fois que j’ai eu fini mon apprentissage, j’ai accepté sa proposition. Franchement j’ai commencé il y a peu mais ça se passe super bien. Je peux m’occuper de son jardin et continuer à travailler avec les fleurs tout en me rendant utile à quelqu’un, c’est vraiment super ! J’aimais beaucoup mon travail de fleuriste mais j’avais envie d’essayer cette nouvelle expérience. Je suis dans les fleurs mais pas que et puis… Ça me permet de passer du temps avec Maxwell…

Dis-je en rougissant et souriant. Bon… Je noie le poisson, je pense qu’il leur faut la dernière information capitale, je me suis déjà trahie de toute façon.

Et du coup… Eh bien… C’est une vampire. Mais ne vous inquiétez pas ! Elle ne me prendra jamais de sang sans mon consentement !


J’affiche un large sourire, me pensant rassurante. Heu… En y réfléchissant ce n’est peut-être pas le cas. Sachant que les deux hommes doivent me prendre pour quelqu’un qui dit oui à tout. Vite… Rebondir ! Je regarde mon poignet. Ah oui, j’ai une trace… Je passe mon bras sous la table en espérant que personne n’a rien remarqué. Je suis quelque peu embarrassée. Vite, vite, passer à autre chose. Une idée ! Je me tourne alors rapidement vers Janna.

Mais du coup ça veut dire que je ne travaille plus le jour, donc que j’aurais plus de temps libre en journée… Sans oublier quelques heures de sommeil bien sûr mais ça veut aussi dire que je pourrais passer vous voir plus souvent !


Dis-je avec les yeux pétillants, très heureuse à cette idée. Bien rattrapée, non ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Cette soirée avait déjà commencé au quart de tour à l’extérieur avec la rencontre de Meyer et de sa fille suivie d’une rencontre forcée avec une façade dans une ruelle. La suite de la soirée s’était montrée aussi animée, mais d’une autre façon, c’était devenu un jeu d’interrogatoire d’où le rôle changé à chaque question entre Meyer et moi. À chaque échange, nous en apprenions de plus en plus sur l’autre. Meyer et moi connaissions Akira, même si Meyer avait une longueur d’avance, mais nous ne partagions pas la même relation. Meyer entretenait une relation paternelle alors que moi, c’était une relation amoureuse. Nous partagions un amour sincère pour la petite blonde et nous ne voulions que son bien-être. C’est pour cela que lorsque Akira nous annonça son nouveau « travail » de nuit au service d’une jeune femme. Cette nouvelle fut une surprise et nous avait pris de courts, Meyer et moi, car aucun de nous n’a été au courant de ce changement de profession qui n’était pas des plus communs.

La nature maladroite d’Akira nous fit apercevoir une information qui changea beaucoup la donne. Nous ne pouvions pas être certains sur le coup, mais lorsque Meyer et moi-même avons demandé des détails sur la nature de son nouveau travail, elle confirma nos craintes. Elle travaillait pour un vampire, une certaine Alice Phillips… Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai tout de suite pensé à la marque Philips… Oui, ça vient du pays après tout, mais passons.

Alors ma chère et tendre Akira travaillait pour un vampire. J’étais sûrement le plus apte pour apercevoir les risques possibles de fréquenter cette créature étant un vampire moi aussi. Akira faisait preuve d’enthousiasme face à cette reconversion, même si son ancien travail lui plaisait beaucoup, mais cela lui permettait de découvrir autre chose sans oublier qu’elle s’occupait encore de plantes, donc sa passion d’origine était en partie préservée. De plus vu qu’elle était passée en travail de nuit, cela lui permettait de passer plus de temps avec moi. Cette nouvelle me fit ressentir deux sentiments bien opposés. D’un côté de la joie et du plaisir pour ses efforts à faciliter notre relation et optimiser le temps de pouvoir être ensemble et de l’autre de la crainte, car le fait que nous soyons deux créatures opposées par nature, je l’ai peut-être poussé sans le vouloir sur cette voie dangereuse.

Vous savez ce qui se passe lorsqu’une personne nous dit de ne pas s’inquiéter ? Eh bien, on s’inquiète, surtout lorsque c’est Akira qui le dit. Le fait qu’elle a dit que cette Alice ne lui prendrait pas de sang sans son consentement, c’est qu’elle a déjà dû en donner. Je n’avais pas cherché forcément des marques de morsure étant le seul vampire de son entourage, du moins c’est ce que je pensais.

Akira essaya de faire une petite pirouette pour essayer de tourner la tendance à son avantage. Avait-elle avancé ces hypothétiques biens faits de tout cela en voyant nos visages ? Je n’avais pas besoin de voir le visage de Meyer pour l’imaginer, je suis convaincu que c’était loin d’être un sourire de joie ou d’acceptation à cette nouvelle, c’était sûrement tout sauf ça, bien que l’erreur me fût possible.
Dans tous les cas, je me tournais dans la direction d’Akira, tout en surveillant Meyer du coin de l’œil au cas où… :

– Eh bien Akira… C’est une bien étonnante, surprenante, renversante nouvelle que voilà. Il est bien de découvrir de nouvelles choses et d’étendre tes connaissances et expériences dans ce monde si riche, mais…

Je lui attrapais doucement la main qu’elle essaya de dissimuler sous la table, si elle croyait que je n’avais pas remarqué son geste et bien s’était ratée et lentement, je lui fis remettre sa main sur la table :

– Ce genre de changement peut être éprouvant et dangereux si tu ne fais pas très attention. Ce monde et ceux qui l’occupent peuvent être merveilleux comme terrifiant. Tu es sûr que ce travail te convient et que tout se passe bien ?

Je frottais doucement son poignet qu’elle essaya de cacher juste avant. J’observais discrètement son cou, je ne vis pas de marque de morsure, mais il y avait d’autres endroits pour extraire du sang… Je savais qu’il fallait s’attendre à beaucoup de choses de cette soirée, mais là ! Nous avons un bon niveau, sachant que la nature optimiste et inconsciente d’Akira pouvait lui apporter autant de bonnes surprises comme de mauvaise. Je ne sais pas encore si nous étions dans le bon ou dans le mauvais avec cette nouvelle.
Maxwell Wichers

Infos
Messages : 29
$ : 100
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 17/04/1886
Âge physique : 27
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1M87 / 82 KG
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com


Infos
Annexes
HRP

 
FLASHBACK: Des présentations compliquées [Pv Maxwell, Meyer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxwell Wichers
» Besoin d'un refuge (PV Maxwell)
» Présentations officielles [PV Jagger - Elisa - Ambre]
» Présentations en bonne et due forme [PV Jared, Katyusha & Victor]
» You take Something from Me || Solo - Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Downtown Los Angeles-
Sauter vers: