AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 And life goes on | Ft Audillos et amis

Aller en bas 
2 participants





Ft la meute Audillos & amis



             And life goes on
Voilà presque un mois que Victor avait rejoint l'au-delà, assassiné de sang froid par un traqueur connu sous le nom d’Alessio Carvelli. Un mois donc, que la meute était en deuil. Victor avait été enterré avec tous les soins du monde, mais une tradition restait : celle de la veillée. La veillée qui honorerait la vie de l’ancien Alpha et l'émergence du nouveau. Même si tel avait été le désir de Victor qu’Azalja prenne sa suite à la tête de la meute, la Mexicaine avait tout de même procédé à un vote pour que sa position ne soit guère questionnée. Face au désir majoritaire des Audillos d’être guidée par Azalja et secondée par Gabriel, les deux femmes étaient entrées dans leurs fonctions directement.

Ainsi, en cette belle nuit de février, où le climat était doux et la météo clémente offrant un ciel étoilé entièrement dégagé, la meute se rassemblerait. Tous les lycans avaient été conviés à Pinewood Grounds : leurs terres. A la tombée de la nuit, les loups volontaires se transformèrent et parcoururent les bois, fiers de leur nature, hurlant à la lune. Ainsi, sur des kilomètres et des kilomètres à la ronde, on pouvait entendre le hurlement des Audillos, honorant leur défunt Alpha. Les hurlements se poursuivaient même aux quatre coins de LA, tels des échos, repris par des loups externes soit respectant Victor, soit le connaissant, soit saluant avec respect le fait qu’un Alpha soit tombé. Les hurlements durèrent une bonne demi-heure et peu importe l’avis de la population. Une fois les hurlements terminés, une partie de chasse avait été organisée, toujours en honneur de Victor et c’est son gibier favori qui fut capturé par les Audillos.

Il était plus de 23 heures lorsque la partie de chasse prit fin. Les loups rentrèrent à Pinewood Grounds, mais ne reprirent pas forme humaine. Derrière le chalet principal, un large feu de camp avait été installé plus tôt dans la soirée. Tous les loups furent invités à prendre leur forme lupine, même si les plus jeunes furent acceptés humains. La meute entoura alors Azalja et Gabriel dans un cercle parfait. Leur ancien Alpha avait été honoré, il était temps désormais de se tourner vers l’avenir et d'accepter leur nouvelle hiérarchie. Prenant pour témoins la lune et le ciel étoilé, Alpha et Bêta furent acclamés de hurlements rapprochés pendant de longues minutes. C’était un nouveau chapitre pour les Audillos. Sous les acclamations, Azalja et Gabriel s’inclinèrent, signe de respect et de loyauté envers leur meute. Deltas, gammas et omégas en firent alors de même, montrant la réciprocité du geste.

Reprenant alors forme humaine avec souplesse et fluidité, Azalja, tête haute et dos droit se tourna alors vers sa famille lupine :

- Mes frères, mes sœurs, dit-elle d’une voix forte et assurée, balayant le cercle de son regard noisette. Ce soir, nous ouvrons un nouveau chapitre de notre histoire. Un chapitre de fierté et de force. Je vous jure solennellement que je veillerai sur vous, sur vos frères, sur vos enfants, sur vos parents. Nous ne nous laisserons pas domestiquer par le gouvernement et pucés tels de vulgaires canins. Vous êtes ici chez vous, en sécurité, libre d’être vous, libre d’être un loup fier. Nous n’avons pas à rougir de notre nature et nous n’avons pas à la cacher. Alors, ce soir, célébrons ce nouveau chapitre. Ce soir, mangeons, buvons et amusons-nous. Nous sommes en famille.

Elle inclina doucement la tête, laissant Gabriel dire quelques mots si elle le désirait. Après cela, les loups furent libres de regagner forme humaine ou non. Un buffet avait été installé avec une grande variété d’accompagnements délicieux pour la viande qui grillait actuellement sur le feu. Gabriel clôturant les mots d’Azalja, la musique commença. L’Alpha s’éloigna brièvement du groupe festoyant, rejoignant son époux et sa fille. Hallstein lui rendit son alliance et lui tendit une robe pour qu’elle puisse se rhabiller. Elle la passa rapidement, déposant un tendre baiser sur la joue du vampire qui brillait dans son rôle de First Lady, avant de prendre sa fille, Malena, dans ses bras qui avait insisté pour veiller assez tard pour voir sa mère devenir officiellement Alpha. Née presque au sein de la meute, la petite fille, considérait les loups comme sa propre famille. Aux bras de sa mère, elle se laissa guider jusqu’à deux loups : Kurt et Holland.

- Messieurs, salua-t-elle avec chaleur, un sourire au visage. Je vous vois tous les deux sans le moindre verre à la main. Vous vous sentez bien ? taquina-t-elle tandis que Malena s'extasiait d'avoir croisé le regard de Gabriel plus loin, lui faisant un geste de sa petite main pour la saluer.

••• Aardbei



Azalja Thorgard Whitted

Infos
Bannière : https://i.postimg.cc/05Kjb31q/Aza.gif
Messages : 189
$ : 1170
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/12/2003
Âge physique : 31
Situation amoureuse : Célibataire profitant de sa liberté
Taille / Poids : 1m60, 50 kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Azalja Thorgard Whitted le Lun 13 Mar - 7:47, édité 2 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1738-azalja-galarza-whitted# https://a-new-order.forumactif.com
ft. Audillos & Friends
And life goes on
Un mois que la meute était en deuil, un mois que Kurt bouillait intérieurement, désireux de venger l’Alpha des Audillos. Si pour certains il avait été un père, le rouquin l’avait toujours considéré comme un tuteur, un homme remplis de sagesse et de savoir… Ses parents avaient quitté les meutes une fois les Enragés dissous et son père de substitution, Ismael était parti. Mais vous connaissez tous la chanson! Victor possédait une sorte de charme surnaturel, un calme intrigant et attirant. Plusieurs loups des Enragés avaient rejoint sa cause lorsque les meutes s’étaient dissoutes, il avait après tout toujours été un bon orateur. Kurt n’avait pas connu Victor aussi longtemps que d’autres loups, mais il regrettait son départ.

Les hurlements n’avaient cessé pendant un mois. Tristesse, colère, regret, haine… Les loups exprimaient leurs chagrins à travers leurs hurlements, comme une mise en garde quant aux répercussions à venir. Kurt les avaient rejoints plusieurs fois, empathique à leurs émotions et ressenti. Mais c’est ce soir qu’un dernier hurlement était lancé. Une mise en garde pour les chasseurs, alors qu’un nouvel Alpha serait élu pour reprendre la meute en main. Courant sous forme lupine dans les bois, le loup humait l’odeur de pin, de terre sous ses pattes… Il se laissait guider par cet éventail de sensation, d’odeur et les rayonnements de la lune au travers des arbres. Jusqu’à aboutir sa course autour d’Azalja et Gabriel, formant un cercle autour de ces dernières avec les autres loups. S’entamaient alors un nouveau chant de hurlement, puis une révérence… Et voilà, les deux femmes prenaient la tête de la meute après un discours émouvant.

Reprenant forme humaine, le loup restait en short, soulier et torse nu. Quoi, ils étaient chez eux, non? Il s’était empiffré de quelques petits canapés, puis avait déjà terminé une bière, lorsqu’il rejoignait Holland pour lui donner un petit coup de coude dans le flanc. Oui, léger! Parce qu’il savait très bien que le loup pouvait lui faire mordre la poussière à tout moment, montagne de muscle qu’il était!

-T’a vu! J’ai résisté à ma Happy Dog Dance… Tu crois que cela aurait mieux honoré notre nouvelle Alpha?  

Il échappait un petit rire amusé, avant de tourner sa tête vers Azalja qui approchait d’eux. Souriant alors de toutes ses dents, il posait un regard sur ses mains vide, puis inclinait la tête sur le côté, comme un gamin, alors qu’il répondait,

-C’est le moment que je dois admettre que j’en suis déjà à mon troisième verre? Non je rigole! J’en suis seulement à mon deuxième! Je ralentis avant de rouler sous la table et de devoir être apporté à mon lit comme une princesse.

Prenant une petite pause, il rajoutait alors,

-C’était très émouvant ton discours! Très noble! Je suis certain que Victor est fier de toi et qu’il te sourit des cieux.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

And life goes on
U n mois. Je ne vais pas mentir de dire que les dernières années n'ont guère été difficiles, autant pour moi que pour la meute ainsi que les lycans en général. La situation n'est pas encore catastrophique, du moins pas sur le niveau personnel bien que la vie de ma partenaire venait une nouvelle fois d'être chamboulée. Je n'ai guère envie de m'attarder sur ce qui s'est produit sinon le fait que je suis une épaule sur laquelle elle peut compter en tout temps, et que je ne laisserai rien arriver à nos enfants.

Ma moitié qui n'est tendre que de nom était à ses occupations, me laissant avec les deux enfants qui sont aussi énergiques que d'habitude. Hors de question de les laisser hors de notre vue et cet événement n'est guère un lieu incitant ceux-ci à courir et mon autorité est aussi incontestable sur eux que ce peut l'être sur des enfants de deux ans et demi. Intenables... Mais je regarde alors vers Kurt qui vient m'épauler et me faire sourire dans cet instant qui n'est guère plaisant. Un réconfort, certes, d'avoir encore certains de mes frères et soeurs de la famille enragée qui ont rejoint cette faction nouvelle lorsque nous avons été mis devant une nouvelle adversité.

Je doute que l'alpha soit d'humeur à la danse, peut-être pourras-tu lui en faire un exemplaire plus tard.

Notre nouvelle Alpha approche et je vais libérer les deux petites tempêtes qui iront jouer avec leurs amis de la meute. La famille... J'incline la tête en révérence gracieuse envers l'alpha et rit tranquillement de Kurt, secouant la tête. Le reproche ne fait guère mouche alors que je relève les yeux vers celle-ci.

Je suis de garde, Alpha. Du menton, j'indique mes enfants que je ne laisse quitter mon champ de vision. Père en premier... C'est quelque chose qui brisait un peu l'optique du loup fêtard que je suis mais alors que Kurt lance une réplique, un petit rire m'échappe, souriant et tournant la tête à demi vers Kurt en laissant voir les dents.

Comme une princesse? Tu rêves... Habituellement on te laisse là où tu tombes ou c'est moi qui te porte comme un sac de pommes de terre et te jette sans cérémonie dans ton lit. J'ai habitude après tout d'avoir à me laver le dos.

Une blague, alors que je reporte mon attention vers les enfants. Puis, rassuré que dans les secondes à venir ils ne vont détruire quelque chose, je pose les yeux sur la louve.

Je suis honoré d'être là pour aider le prochain chapitre de la meute mais je souhaite faire savoir que je vais toujours être là en priorité pour les miens les plus près, Alpha. Je les sais en sécurité mais à mon âge, on ne se refait guère. Et j'aiderai bien entendu votre béta.

Je me demandais d'ailleurs ce qui retenait ma moitié


Codage par Libella sur Graphiorum
Holland Winters

Infos
Messages : 45
$ : 416
Réputation : 0
Race : Lycan
Âge physique : 33
Situation amoureuse : En couple
Taille / Poids : 189 cm / 98 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com








And life goes on
Meute Audillos & Gabriel Coleman
New era and a necessary change
Il y avait eu de lourds changements... Cette ridicule puce... La mise en place de traqueurs... Et la mort funeste de Victor... Mais pas uniquement la sienne... Celle de ton père. Le seul membre de ta famille, ton repère... L’on qui avait fait de toi une femme bien... Il avait été assassiné par ces monstres... Alors qu’il n’avait absolument rien fait... Hormis refuser de se faire pucer. Ta haine contre les traqueurs était devenue viscérale... Toi qui étais si douce, si gentille, dans la tolérance et dans le désir de toujours faire preuve de diplomatie. Ton monde entier s’était écroulé... Par ailleurs, tu avais accepté de prendre le rôle de Bêta... Même si avec ton âge avancé, tu aurais pu demeurer Alpha. Tu avais refusé. Pour la simple et bonne raison que tu n’aurais pas été totalement sensé... Ton aversion des traqueurs t’aurait mené à des erreurs et surtout mettre en danger la meute. Azalja était la meilleure option, elle était ce calme que tu avais perdu...

L’hommage envers Victor avait été organisé. Tu avais suivi ton Alpha sous forme lupine, le cortège s’était bien passé. Le discours de ton amie et dirigeante avait été parfait... Tu avais laissé ton aimé de corvée de garderie. Tes jumeaux étaient bien trop énergiques pour que tu puisses t’en occuper et tenir ton rôle convenablement.
Une fois la réplique de ton Alpha terminée, tu décidais de conclure avec un léger sourire et un air calme.

- Restons fiers de ce que nous sommes. Prouvons à ce gouvernement que notre nature ne nous rend pas inférieurs à eux. Faisons honneur à notre race, faisons honneur aux êtres que nous demeurons. Nous ne sommes pas des animaux, nous ne sommes pas des humains. Fêtons l’avènement de cette nouvelle ère.

Jamais... Jamais au grand jamais... Tu n’aurais cru dire cela un jour. Tu étais fière de tes racines, fière de ta nature mais... Tu n’aurais jamais envisagé que le gouvernement en viendrait à se montrer aussi irrespectueux envers les surnaturels... Cela te dégoûtait, mais tu ne laissais rien paraître.
Tes paroles terminées, tu inclinais la tête devant Azalja en signe de respect pour ton Alpha puis... la musique commençait à se faire entendre, tu avais pris le soin d’avoir pris un haut et une jupe à remettre afin de pas te balader toute nue pendant toute la soirée même si cela ne te dérangeait pas vraiment. Tu parlais avec deux autres membres afin de t’assurer que ta mise en place de sécurité en accord avec ton alpha, avait bien été respectée.
Les jumeaux relâchés par Holland vinrent te faire un gros câlin en te sautant dessus, tu les portais avec un sourire et sans difficulté, après avoir fait un signe de main à la petite Malena qui semblait heureuse de t’avoir vu. Tu invitais tes enfants à proposer à la petite de jouer avec elle et tu en profitais pour rejoindre le groupe avec un sourire.

- De garde, de garde... Pourtant, tu les as relâchés dès le discours terminé.

Disais-tu avec amusement à Holland qui était en train de discuter avec Azalja et Kurt. Arquant un sourcil à la remarque de Kurt qui disait qu’il allait être porté comme une princesse.

- Pour ma part, je serais tentée qu’on laisse les enfants avec des marqueurs pour que tu puisses devenir leur toile vivante. Tu te réveilleras avec de jolis dessins sur le corps entier.

Les jumeaux regardant l’Alpha timidement et demandant s’ils pouvaient prendre Malena avec eux pour aller jouer ensemble. Joshua était calme, mais Iris était bien plus excitée. Les deux avaient déjà deux ans et demi... et semblaient en avoir déjà cinq/six. En même temps... Le père était grand et toi... tu n’étais pas petite non plus. Regardant ton Alpha, tu vins à lui demander un peu plus calmement.

- J’en ai profité pour demander un rapport de surveillance afin de nous assurer la tranquillité. Les rondes sont bien présentes... Il vaut mieux rester vigilants.

Il faut dire que depuis la mort de ton père... Tu avais développé une forme de... Paranoïa. Même si tu ne laissais rien paraître devant tes enfants, face à des personnes de confiance, cela ressortait un peu plus. Même si ton visage démontrait que tu étais souriante et calme, intérieurement... Tu ruminais.

- Quant à m’aider... La seule chose que tu peux faire à la rigueur... C’est de continuer à me supporter, Holly.

Riant doucement, tu mordis l’intérieur de ta joue. Sachant que le pauvre avait eu le droit à quelques crises de colère dû à ta propre frustration, une salle avait été aménagé dans le logis où plusieurs sacs de sable avaient été fendus... Ta colère était vive... Trop violente... Heureusement qu’Azalja et Holland étaient là pour te canaliser.
••• Aardbei



Anonymous

Infos
Annexes
HRP






Ft la meute Audillos & amis



             And life goes on
La nouvelle Alpha de la meute avait rejoint deux membres bien connus : Kurt et Holland. Sa petite Malena dans les bras, qui, de toute évidence, se sentait comme un poisson dans l’eau au milieu de tous ces loups, Azalja n’avait pas manqué de venir taquiner les deux Gammas. Alors que Kurt plaisantait d’être déjà à son troisième verre, la Mexicano-Américaine rit.

- Je suis sûre que nous pourrons trouver quelqu’un de volontaire pour te porter telle une princesse à ton lit !

Holland sembla bien plus sérieux, prétextant être de garde ce soir-là et ne désirant ainsi pas consommer d’alcool, montrant ses enfants qui jouaient un peu plus loin.

- La plus importante des gardes, dit-elle avec un sourire.

Gabriel ne tarda pas à arriver, taquinant à son tour Holland pour son sérieux, tandis que leurs adorable jumeaux venaient quémander l’attention de leur meilleure amie. Azalja posa ainsi Malena à terre et déposa un baiser sur son front avant de la laisser filer avec les petits Winters.

Mais outre la plaisanterie, Kurt prononça des mots extrêmement doux qui lui firent chaud au coeur : que Victor était fier d’elle. Elle l’espérait sincèrement. Il avait été un tel Alpha, lui arriver à la cheville semblait un sacré challenge.

- Je te remercie, souffla-t-elle alors que son regard chocolat ne cachait pas qu’elle était touchée par ses promos. Je suis certaine qu’il est heureux de nous voir tous rassemblés ce soir, comme avant.

Après tout, même du temps des Pawnees, les rassemblements joyeux et festifs avaient été nombreux. L’habitude ne s’était pas perdue lors de la création de la nouvelle meute, mais… Ils avaient probablement été bien plus espacés et bien plus émotionnels, surtout après la mort des cinq omégas.

Le sérieux demeura quelque peu. En qualité de bêta, Gabriel informa Azalja de son contrôle de la sécurité. L’Alpha hocha la tête d’un air entendu. Le système des rondes avait été lourdement étudié par les deux femmes pour assurer la sécurité de Pinewood Grounds et plus particulièrement de cette soirée.

- Bien entendu, merci de ton rapport, Gabriel. J’irai moi même sou peu faire une ronde et faire le point avec nos Gamma de service ce soir.

Holland se fit d’ailleurs bien plus formel, expliquant être là pour aider, mais que sa famille passait avant tout. Azalja hocha doucement la tête, n’ayant jamais eu une autre opinion d’Holland.

- Bien-sûr. La famille est ce qu’il y a de plus important et nous garderons Iris et Joshua en sécurité, c’est ma promesse d’Alpha, mais aussi de mère. Néanmoins, par pitié, appelez moi Azalja.
••• Aardbei



Azalja Thorgard Whitted

Infos
Bannière : https://i.postimg.cc/05Kjb31q/Aza.gif
Messages : 189
$ : 1170
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/12/2003
Âge physique : 31
Situation amoureuse : Célibataire profitant de sa liberté
Taille / Poids : 1m60, 50 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1738-azalja-galarza-whitted# https://a-new-order.forumactif.com
ft. Audillos & Friends
And life goes on
Si certains avaient trouvé les répliques d’Holland désagréable, le rouquin savait très bien qu’il s’agissait de blague et éclatait de rire. Il prenait que très rarement les choses personnelles et même si cela n’avait pas réellement été une blague… Il trouvait l’image quand même très drôle! C’est donc pour cette raison qu’il adressait un sourire diabolique en retour, alors qu’il répondait comme un grand enfant,

-Habitué de te laver le dos? Je prends note, j’irais me rouler dans la boue avec tes enfants au préalable.

Gabriel rejoignait la conversation et Kurt clignait des yeux en la fixant. Le laisser endormi au sol pour laisser les enfants lui dessiner dessus? Il souriait de nouveau de façon infernale, en soufflant avec une certaine fierté,

-Je me porte volontaire à la formation du prochain Pablo Picasso. J’aimerais que vous laissiez des couleurs variées pour devenir un arc-en-ciel vivant.

Puis ils parlaient de truc d’adulte… Les rondes, la surveillance… Pour ce soir, Kurt n’était pas en service et c’est pour cette raison qu’il se concentrait aussitôt sur le verre entre ses mains, se délectant de l’alcool. Puis sur les enfants qui couraient partout et semblaient s’amuser comme des fous. L’idée de les rejoindre en forme de loup pour les promener à travers la meute était tentante… Mais il se contenait et restait avec les adultes, redressant le regard pour fixer l’Alpha, maintenant qu’il recevait l’autorisation de l’appeler par son prénom. Oui, il prenait ce qui était offert à Holland comme chose acquise pour lui…

-Alors Azalja, on se sent comment en tant que nouvelle Alpha? Et toi Gaby, en tant que Bêta? Vos conjoints vous soutiennent dans cette épreuve? Parce que si ce n’est pas le cas, j’irais personnellement leur botter les fesses!

Il adressait alors un clin d’œil à Holland, une petite taquinerie, avant soufflée,

-Tu peux me frapper mec, ne touche juste pas au visage.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
And life goes on | Ft Audillos et amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondation des Audillos
» Après l'embrasement, la guérison (Amis des Sanguinaires)
» Life goes on ☽ feat Andrea Park
» Life tastes sweeter with you | Ft Hallstein
» Advice for their life [Groupe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP abandonnés-
Sauter vers: