AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entre sœurs [Lana]

Aller en bas 
Entre soeurs


[Petit descriptif : Un petit F2 au dernier étage. Un grand salon avec des baies vitrées qui donne sur une petite terrasse avec un salon de jardin dessus. La cuisine ouverte sur le salon est moderne et toute équipée. Au fond du salon une porte qui donne sur un long couloir avec deux portes. La porte de la chambre et la porte de la salle de bain.]

Vivre seule à ses avantages, mais aussi ses inconvénient. Quoique je ne vis pas vraiment seule. Il y a quelques mois j'ai trouvé un bébé chat. Un ami m'a d'ailleurs aidé, car il a fallu le sevrer. Mais il a bien poussé, c'est une petite bourrique maintenant. Il ne fait même pas le poids d'une pomme, mais il arrive à faire pleins de bêtises aussi grosse que lui.
J'en ai parlé à mon psy et pour lui c'est une bonne chose qu'il soit arrivé dans ma vie. Grace à ce petit chat j'arrive enfin à comprendre certaines choses sur les relations . C'est encore flou pour moi, mais le chat ne semble pas malheureux avec moi.

Bref j'étais en train de ranger la salle de bain quand j'ai marché dans une flaque d'eau. Je baisse la tête et je regarde sans trop comprendre. En suivant la trace je découvre que c'est cette machine pour les vêtements qui fuie.
Je commence à paniquer. J'ai toujours ce sérieux manque de confiance en moi et quand je panique qu'est-ce que je fais…

« Allo ? Lana !!!! Y a de l'eau partout chez moi je ne sais pas quoi faire viens !!!! »

Oui bah hein c'est ma jumelle et même si on se voit plus tous les jours et qu'on vit pus ensemble, on se fait des visio tous les jours. Bon elle n’est jamais venue chez moi car je voulais que mon appartement soit bien pour pas qu'elle pense que je vis dans un trou à rat. Mais là on peut clairement dire qu'il est près. Je lui envoie donc mon adresse par sms, car forcement je viens de tilter qu'elle ne l'avais pas et je fonce dans la salle de bain pour éponger l'eau savonneuse. Ça va que je porte un legging et une longue tunique, comme ça si je me sali ce n'est pas grave.

Sanguin quant à lui…oui c'est le nom de mon chachou, il vient patauger dans l'eau en jouant avec les reflets de la lumière et forcement, il met des traces partout ce qui me fait grogner.

« Toi ! je vais te »

Il miaule doucement et me fixe du regard…Il m'énerve…j'arrive même plus à me mettre en colère avec lui…je crois que le pouvoir des chats est grand, très grands en fait .
Je compte plus le nombre de fois où il a su me donner le sourire tien. D'ailleurs il avait de la chance , ce soir je ne travaillais pas. Je m'étais trouvé un petit boulot à mi-temps dans une université, du coup bah deux soirs par semaine plus le week-end je suis à la maison avec lui et petit à petit je réduis mon activité de taxidermie qui d'après le psy n'est pas une bonne idée pour moi.

J'entends sonner à la porte. J'ouvre donc et je me jette sur ma sœur en chouinant

« C'est la fin du monde !!!! ça n'arrête pas de couler Lana ! »



Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Entre soeurs
Aujourd’hui je me rends enfin à l’appartement de Dushka. Elle a déménagé il y a quelques temps mais je ne suis jamais venue chez elle jusqu’à maintenant. D’abord parce qu’il fallait lui laisser le temps d’emménager, ensuite parce que même si j’ai désormais plus de temps qu’avant, elle a aussi plus d’occupations en ce moment. Bref nos emplois du temps se sont croisés. Par contre nous ne sommes pas restées sans contact pour autant. J’ai découvert l’utilité d’un appel visio. Je n’aime pas ces trucs en général mais avec ma sœur c’est plus motivant. En plus ça me permet d’avoir un aperçu de son nouveau lieu de vie, d’une boule de poils qui semble vivre avec, et surtout de son état. Elle a l’air d’aller bien, c’est rassurant. De toute façon si ce n’était pas le cas, si elle a le moindre problème, je ferai en sorte de régler le souci de façon radicale.

Cette fois elle m’a appelée en catastrophe pour me parler d’un dégât des eaux. Le problème est sans doute minime mais c’est ma sœur alors même pour faire de la plomberie, je réponds présente. Après cet appel, et surtout dès que j’ai reçu son adresse, je me prépare donc rapidement puis me rends en ville pour trouver un petit truc à offrir. Je fais le tour des boutiques qui sont sur la route jusqu’à trouver le cadeau qui plaira à ma jumelle. J’embarque aussi un pack de plusieurs bouteilles de sang et continue mon chemin en direction de l’appartement.

Lorsque j’arrive, je sonne à la porte avant de voir une furie me sauter dessus. Heureusement que j’ai de bons réflexes. J’ai pu éloigner le sac de courses de ma sœur pour qu’elle ne casse pas ce qu’il contient. Je lui tapote doucement la tête en souriant.

- T’inquiète, on va trouver ce qui ne va pas et te réparer tout ça.

J’entre dans l’appartement avec elle et lui tend le sac.

- En attendant, tiens. Je t’ai pris des bouteilles de ton sang préféré et il y a aussi un cadeau pour toi.

Pendant qu’elle découvre son cadeau, je me rends à la salle de bain et m’approche du lave-linge puisque la fuite semble venir de là. Je n’y connais pas grand-chose en plomberie mais je connais suffisamment d’astuces pour « arranger » du matériel défectueux. L’un des tuyaux est abîmé. Pas étonnant que l’eau s’échappe. Je prends de quoi faire une réparation de fortune et m’occupe d’arranger le truc mais il faudra quand même appeler un plombier dès que possible. Je reviens quelques minutes après vers ma sœur.

- Problème résolu pour le moment mais il faudra quand même faire appel à un plombier. J’vais t’aider à essuyer tout ça. Ca serait dommage d’abîmer le plancher de ton appart alors que tu t’en es trouvée un qui est sympa.

Je n’en ai peut-être pas l’air mais j’ai déjà commencé à observer les lieux en entrant. Quand je vois la décoration, je sais bien que c’est elle qui s’en est occupée. Je reconnais bien sa manière de disposer les choses et elle a fait du bon boulot.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Entre soeur


Je cours ouvrir la porte, heureusement c’est ma sœur. Je me jette sur elle pour un câlin tellement je suis soulagée. Je le laisse ensuite rentrer en écoutant ses paroles qui me soulage.
Elle me tend un sac. Je la remercie en la laissant aller voir ma fuite. Pendant ce temps dans la cuisine je vide le sac. Des bouteilles de sang que j’adore. Y a un petit gout j’adore. On n’en mangeais pas souvent au manoir car Mama disait que les truc industriel ce n’est pas utile. Mais depuis que je vis seule, je m’amuse avec les gouts. Je sors ensuite une…C’est quoi ?
Je ne sais pas ce que c’est mais… C’est trop…mignon ? Ça me fait sourire et j’adore la sensation que je ressent en regardant le cadeau. Mais vue que ma sœur à finit, je pose le cadeau dans la cuisine et je vais la rejoindre.
Je sort du placard des serpillère et je nettoie avec elle en répondant.

« Merci , j’ai paniqué, je ne sais pas trop encore gérer les soucis seule. »

Connaissant ma sœur, ça ne la dérange pas que je l’aie appelé. Une fois le nettoyage finis, je met tout dans la baignoire. Je ferais sécher plus tard.
Je rougie un peu et je prends sa main.

« Viens je vais te faire visiter ! »

Je l’entraine dans ma chambre pour lui montre. C’est assez simple, un lit deux place, une armoire et un tableau avec un chat dessus. Je traverse le couloir pour ensuite lui montrer le salon et la cuisine avec derrière la baie vitré du salon, une belle terrasse.  Surpris d’avoir de la visite, le petit chaton blanc bondit sur le dossier du canapé et tente de mettre un coup de pate à Lana en miaulant. Bon on dirait plutôt un couinement.

« Lui c’est Sanguin…Je ne lui ai pas trouvé de nom. Je l’ai trouvé dans la rue. Le Psy dit que ça me fera du bien de m’occuper d’un chat et d’apprendre à aimer sans faire de mal »


Je laisse Lana avec le chat puis je vais chercher le cadeau et je le ramène à ma sœur.

« C’est une grosse tasse ? Mais c’est quoi l’animal dessus ? J’aime bien c’est…coloré et elle…a une tête marrent »

J’écoute alors les paroles de ma sœur, puis je vais préparer deux mug de sang comme ça je peut tester le cadeau de la vampire. Puis je vais sautiller vers le canapé et je la questionne.

« Comment tu vas ? Tu te plais chez…eux ? Tu as vue Evelyne ? Elle va bien ? »

Je suis un peu triste quand je parle d’elle. J’ai envie d’aller la voir bien sûr, mais j’ai toujours peur de croiser sa Rosemère…je ne sais pas trop comment je vais réagir si je tombe sur elle.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Entre soeurs
Quand Dushka panique, elle devient une véritable furie. Ou une cocotte-minute prête à exploser à tout moment. Le pire dans tout ça c’est que lorsqu’elle est dans cet état, c’est plutôt drôle à regarder. Parfois elle me donne même envie d’en rajouter une couche pour la voir cogiter pour rien. Néanmoins ce soir je ne m’amuse pas à l’effrayer davantage. Elle risquerait de faire n’importe quoi et d’aggraver les choses dans son appartement. Elle vient de l’obtenir il y a peu, ce serait bête de le bousiller en si peu de temps.

Je lui passe donc le sac qui contient son sang préféré ainsi qu’un cadeau pour elle puis vais m’occuper de sa machine. Je reviens lorsque le problème est résolu, même si ce n’est que provisoirement, et nous nettoyons toutes les deux le sol.

- T’inquiète pas, ça s’apprend. Et puis même si c’est pour une broutille, tu sais bien que tu peux toujours compter sur moi pour venir te secourir.

Je me laisse ensuite entraîner à la suite de ma sœur pendant qu’elle me fait visiter son lieu de vie. Je découvre aussi en chair et en os son petit fauve. Enfin...si on peut appeler ça un fauve. Sa tentative d’attaque est adorable bien qu’inutile. Pendant que ma sœur retourne dans la cuisine, moi je m’amuse à narguer le matou. C’est drôle de le voir essayer de me choper les doigts et de se rater. La vampire revient ensuite et me questionne concernant son cadeau.

- Oh ! Ouais c’est une tasse avec une tête de licorne dessus. Et selon la température de ta boisson, les couleurs changent. Apparemment quand c’est chaud, ça devient violet foncé et quand c’est froid, ça redevient coloré.

Elle s’amuse alors à préparer des boissons pour tester le changement de couleur puis m’interroge au passage sur les Sanguinaires. Bon, je n’ai pas le droit d’en dire trop, ça je le sais et je ne le ferai pas. Je peux toutefois lui parler de deux ou trois petites choses sans danger pour elle ou pour le clan.

- Ca va, j’me plais bien, c’est marrant de les voir s’entre-tuer pour des broutilles parfois.

C’est dommage d’ailleurs qu’elle n’ait pas voulu venir. Elle se serait sûrement bien amusée là-bas. Mais je comprends aussi son envie d’être indépendante.

- J’ai revu plusieurs fois Evelyne oui. Elle a été ma baby-sitter durant mon premier mois chez eux et je la croise encore régulièrement. Elle a l’air d’aller bien. La dernière fois que je l’ai vue, on était à une pendaison de crémaillère et elle a carrément aidé une humaine à en dérouiller une autre.

Bon je l’ai fait aussi mais ce n’était qu’un caprice de ma part. Evelyne, je ne sais pas ce qui l’a motivée à agir. Dushka le saura peut-être. Ou peut-être pas. Je ne sais pas à quel point elle connaît Evelyne, je sais seulement qu’elles ont été réunies dans le même plumard, dans la même tenue, l’une contre l’autre et… Argh j’arrive pas à croire qu’elle a osé se jouer de ma sœur ! Elle a de la chance que Dushka l’apprécie et qu’on fasse partie de la même « famille » maintenant.

- D’ailleurs ta rivale n’était pas là. J’imagine que madame était trop occupée… Enfin bref peu importe, comment tu vas, toi ? Ca a l’air d’aller, t’as l’air quand même de pouvoir t’épanouir dans cet appart avec ton mini fauve.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Dushka VanHelsinki


Bon mon dégâts des eaux est réglé, ma machine réparé et je viens d’avoir une explication sur ce mug. C’est donc une licorne ? Je ne connais pas, mais elle a une tête rigolote et puis c’est Lana qui me l’a offert alors c’est forcement un super cadeaux. Je me dépêche alors de préparer des boissons pour nous deux et je la question sur sa nouvelle famille. Car oui c’est comme ça que je le vois. Je ne dit pas que Lana m’a abandonné, je dis juste qu’elle vole de ses propres ailes. Tout comme moi actuellement, sauf qu’elle est resté dans la partie sombre alors que moi je tente de m’en sortir.
Les boissons sont sur la table basse et moi je viens de bondir dans le canapé alors qu’elle me parle d’Evelyne. J’apprends alors ce qui s’est passé à la crémaillère où ma sœur m’avait invité. J’ai donc loupé un beau spectacle…aie j’entend presque la voix de ma Psy qui me dit que ces choses-là ce n’est pas bien.

Je souris en imaginant Evelyne dans cette fête, mais quand Lana me parle de Rosemerde…Mon sourire disparait. Je détourne le regard et je suis soulagé d’apprendre qu’on change de sujet. J’explique alors à Lana.

« Ça va oui, j’ai enfin finis mes heures de travaux généraux que le tribunal m’a collé en Novembre. La Psy dit que je suis sur la bonne voie pour changer »

Je grimace un peu car je sais ce que pense Lana de tout ça. Le fait que je veuille me racheter une conduite, que je ne veuille plus torturer, tuer et toutes ces choses qui me faisait rire au manoir. Je regarde timidement Lana et je lui demande un peu nerveuse.

« Tu m’aimeras toujours si je deviens…Gentille ? Je me sens moins hystérique depuis que je suis loin de Mama. D’après le toubib, elle avait une mauvaise influence sur moi »

J’espère ne pas fâcher Lana. Notre famille à un peu explosé. Zdenka nous à abandonné pour voyager, Lana est parti chez les Sanguinaires, Mama à vendu Max, Sven s’est enfuie et moi…Je suis partie. Alors autant être honnête, les Van Helsinki ont explosé. Je change alors de sujet pour ne pas agacer Lana.

« Du coup j’ai un boulot maintenant. Je travaille à l’université. »

Je prend mon mug licorne et je bois une gorgée de sang en écoutant ma sœur me parler.
Pendant ce temps, Sanguin grimpe sur le canapé avec ses griffes et il viens se rouler dans mes jambes pour ronronner. Mine de rien lui aussi a réussis à me faire comprendre des choses. On n’est pas obligé de frapper, de mordre pour être aimé…


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Entre soeurs
Tout est réglé au niveau de la salle de bain et Dushka a découvert ce qu’est son cadeau. Bon il a fallu lui expliquer ce qu’est une licorne mais la tasse a l’air de lui plaire puisqu’elle se dépêche de la tester. Elle m’interroge ensuite sur les Sanguinaires et même si je n’ai pas le droit de lui dire certains détails, je me permets de lui parler de la soirée qui s’était passée chez Thérèse. Il faut qu’elle sache ce qu’elle a loupé. Je n’aborde toutefois que très brièvement le sujet Rosemary. Je sais que Dushka ne l’aime pas, je ne l’apprécie pas plus que ça non plus – même si je n’apprécie non plus pas vraiment Evelyne – et je sais surtout que ce sujet a tendance à retirer la bonne humeur de ma sœur.

Je change alors de sujet en prenant de ses nouvelles et elle m’explique sa situation actuelle. Elle a des heures de travaux généraux et une psy qui l’incite à changer. Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle s’est cassée le cul à faire les travaux qu’on lui a demandé et pourquoi elle voit une psy mais je respecte son choix. Dushka n’a jamais réellement été faite pour tuer. Elle n’est pas une psychopathe. Peut-être qu’elle a justement besoin de changer pour s’épanouir. Si c’est le cas, je l’y aiderai autant que possible.

- Bien sûr que je t’aimerai toujours ! T’es ma sœur et ça, ça ne changera jamais, peu importe que tu préfères être une tortionnaire ou une gentille vampire.

Je ne peux nier que depuis qu’elle ne subit plus l’influence de notre mère adoptive, elle est beaucoup plus calme qu’avant. Moi je dors encore au manoi Van Helsinki lorsqu’il n’y a pas de danger mais sans Zdenka et Dushka ce n’était déjà plus pareil. Et maintenant que notre mère s’est débarrassée d’un esclave et qu’un autre s’est enfui, j’ai un mauvais pressentiment. Je ricane un peu et lui fais une petite pichenette taquine sur le front en regardant ma sœur.

- De toute façon, tu vas devoir me supporter encore longtemps car je compte bien continuer à te protéger de toutes les manières possibles, même si tu préfères être pacifique.

Je l’écoute encore alors qu’elle me parle désormais de son travail. Un job dans une université ? Etonnant. Je ne l’aurais jamais imaginée s’intéresser à ce lieu.

- Tu fais quoi comme job là-bas ?

Ca m’intéresse réellement de savoir ce qu’elle fait. Je suis certes une tueuse à gage mais pas dépourvue d’intérêt envers les autres boulots. Surtout lorsque c’en est un que ma sœur a choisi. Je m’adosse un peu contre le dossier du canapé en regardant un instant le chaton puis à nouveau ma sœur avec un sourire sincère.

- Tu sais, même si je ne vois pas l’intérêt que tu as à voir une psy, je suis contente de voir que tu t’épanouis. T’as vraiment pas à t’en faire pour tes choix. Peu importe que je les approuve ou non, je les respecterai toujours. Le plus important c’est que tu ne les regrettes pas et que ça te permette d’être heureuse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Dushka VanHelsinki


Les paroles de Lana me font du bien. Je change beaucoup en ce moment et j’avais peur qu’elle ne m’aime plus. Ma sœur est née pour tuer, même quand nous étions humaines, elle avait déjà ce petit côté sadique. Quant à moi. J’agis comme on me le demande, mais après, j’ai des remords et quand j’ai croisé Max, je l’ai senti. Je l’aimais bien et j’ai été horrible avec lui, car Zdenka l’était et donc je me disais qu’il m’apprécierait comme il apprécie ma sœur si je me comporte pareil. Au final non. Sven pareil, il a fuie , il m’a abandonné et c’est là que j’ai compris que j’avais mal agi pour les gens. Enfin bref, au moins, j’étais rassuré, Lana m’aimait toujours.
Ma sœur me fait alors une pichenette ce qui me fait râler comme souvent. Je lui donne un petit coup d’épaule en signe de validation, puis je lui parle de mon nouveau travail. Je lui explique.

« Au début, je faisais du tri de papier, des cafés et maintenant, on me confit des trucs plus sympas. Les collègues sont cool et…Y a… Un professeur il…il est super gentil avec moi et… assez mignon aussi enfin non oublis ce que je viens de dire ! »

N’importe quoi, pourquoi je raconte ça moi ? Je l’ai juste croisé une ou deux fois et il m’a dit bonjour rien de plus.
Lana me rassure à nouveau concernant mes choix. Ça fait deux fois qu’elle en parle alors je me dit qu’elle est plus que sincère. Je me jette alors sur elle en la prenant dans mes bras. D’ailleurs, j’y vais tellement fort que je la couche sur le canapé. Je la serre fort contre moi en me mettant à pleurer comme une grosse gamine comme je fais souvent quand je suis contente.

« Merci Lana !!!!! Je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi !!!! »

Je reste contre elle quelque minute en reniflant fortement, puis je me redresse et je l’aide à bien s’asseoir alors que le chaton avait eu peur a cause de mes cris. Il était parti en courant dans ma chambre. Je glousse un peu, puis je me lève et je vais chercher quelques poches de sang que je pose sur la table basse pour qu’on ait de quoi manger.
Je soupire doucement une fois dans le canapé et je confie à Lana.

« Mama n’est pas contente, elle m’a dit qu’elle n’aimait pas ce que je devenais. Mais je t’avoue que je me sens bien mieux comme ça… Je suis moins déprimé aussi. Mais ça ne changera pas que tu es ma sœur et que peu importe ce que tu fais, je n’en parlerais à personne, tu peux avoir confiance en moi. »

Connaissant ma sœur, bien sûr qu’elle a confiance en moi et elle sait que jamais je la trahirais.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Entre soeurs
Dushka semble plus rassurée après mes paroles. Elle pourra vraiment dormir l’esprit serein. Peu importe qu’elle soit une « bonne » vampiresse ou que je n’apprécie pas forcément ses choix, elle reste ma sœur et je l’aimerai toujours. Je la protégerai même toujours. Et si pour ça je dois tolérer la présence d’une autre espèce à ses côtés ou même d’un autre vampire que je déteste, je le ferai. En attendant, je cherche juste à en savoir un peu plus sur sa nouvelle vie et… Ben apparemment elle a flashé sur un type. JE ne fais aucun commentaire mais mon sourire narquois suffit à faire comprendre que je ne compte pas oublier cette information. Je reviendrai à la charge tôt ou tard avec ce sujet mais pas ce soir. Qu’elle en profite bien, elle n’y échappera pas la prochaine fois.

Après avoir entendu mes dernières paroles – ça sonne comme si je crevais – Dushka se jette carrément dans mes bras. Nous basculons toutes les deux sur le canapé alors que je la serre dans mes bras et la papouille pendant qu’elle pleure de joie. Je préfère ça plutôt que de la voir pleurer par tristesse.

- Sans doute une vampiresse folle à lier et sans limite.

Je ricane à cette phrase, prouvant bien que je la charrie. Plus sérieusement, je pense que même sans moi elle serait une femme bien. Je sais aussi qu’elle ne fait pas de choix à la légère. Enfin sauf quand elle veut s’amuser et faire saigner tout le monde mais ce n’était pas vraiment Dushka ça. C’était la fille sous l’influence d’une mère psychopathe. Maintenant Dushka a changé et je sais que ses décisions futures ne seront pas prises sans réfléchir. Moi je ne pourrai que lui apporter du soutien si elle en ressent le besoin. On se remet finalement assises puis Dushka s’en va chercher de quoi nous nourrir. Je prends l’une des poches et la vide dans ma tasse. Ce n’est pas parce que je suis vampire et tueuse à gage que je manque forcément de manières. Mordre dans une poche, ce n’est pas mon truc.

- Evidemment que Mama n’allait pas apprécier. Elle nous élève dans l’espoir qu’on devienne comme elle et qu’elle garderait une influence à vie sur nous et elle découvre que l’une part en voyage, une autre ne se laisse pas influencer et la dernière parvient à échapper elle aussi à tout ça. En plus elle découvre que même les esclaves s’enfuient. Elle n’a jamais aimé le fait de ne rien pouvoir contrôler.

Je me rappelle encore des rages qu’elle a eu lorsqu’elle ne parvenait pas à contrôler une situation ou une personne. C’est une femme qui apprécie grandement avoir un contrôle total sur la vie alors quand elle voit que ça ne fonctionne pas ou plus, ça l’énerve.

- Peu importe ce que peut te dire Mama, il faut vraiment faire ce que tu penses qui est le mieux pour toi. T’en fais pas pour le reste, je gérerai Mama vu que j’passe encore au manoir et j’ai plus que confiance en toi, je sais que tu garderas mes activités secrètes. Quant à moi, je continuerai à faire en sorte que mes actions ne te mettent pas en danger ou qu’elles ne te créent pas d’ennuis avec les forces de l’ordre.

Je dépose un bisou sur la tempe de ma sœur puis sirote tranquillement le sang en discutant de choses et d’autres avec Dushka. Dès qu’il est l’heure pour moi de la quitter, je dépose un dernier bisou sur sa joue puis file, retournant chez les Sanguinaires. Ce soir c’est trop dangereux de retourner au manoir Van Helsinki. Et puis il faut que je mette en place un plan d’action pour gérer notre mère adoptive et la calmer. Elle serait capable de faire n’importe quelle connerie si elle rage trop et je ne veux pas que ça mette en danger l’une de mes sœurs ou moi-même.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Entre sœurs [Lana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les âmes sœurs [Adelaide]
» Une mise au point [Lana]
» Il ne rentre pas ce soir [Lana]
» I promise you a fast death [Lana]
» Une sortie entre lycanne [Gaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: