AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I promise you a fast death [Lana]

Aller en bas 
I promise you
a fast death

It is you or me —

C’était un soir de boulot comme un autre, Zack avait été appelé pour se rendre au canyon park. Apparemment, quelqu’un s’y était fait violemment voler son portefeuille alors qu’il se promenait le soir dans cet endroit. Il faut dire que la zone était plutôt reculée et presque désertique en soirée mais quelques personnes appréciaient s’y poser pour boire de l’alcool entre amis, promener son chien ou simplement faire une balade, au risque de se faire agresser. En parlant d’agressions… Elles étaient de plus en plus fréquentes, sans parler des cadavres retrouvés un peu partout. La police avait dépêché une équipe pour tenter de comprendre ce qu’il se passait et les enquêteurs avaient déjà quelques pistes. En effet, quelques victimes semblaient avoir été tuées par une seule et même personne car le mode opératoire était similaire. De plus, des témoins avaient affirmé avoir aperçu une personne dont le visage était recouvert par un foulard.

Ainsi, un portrait robot avait été créé, affiché et diffusé au sein du département de police. La population quant à elle n’était pas encore au courant car le commissaire craignait que la panique s’installe dans leur tête alors que les enquêteurs détenaient encore trop peu d’informations. Zackary, lui, était au courant de l’affaire et avait déjà été appelé sur une scène de crime possiblement perpétré par le suspect. Ce n’était pas beau à voir… Quoique, quel cadavre était beau à voir ? Mais là, c’était d’une violence inouïe au point qu’un de ses collègues avait manqué de rendre son déjeuner. Le jeune homme ne comprenait pas comment on pouvait faire une chose pareille et il avait bien envie de coller deux ou trois balles sur le meurtrier mais une petite voix dans sa tête lui rappelait qu’il était flic et qu’il devait le traîner devant la justice. Quelle plaie… Pour l’heure, il était occupé à retrouver la victime de vol.

Il sortit sa lampe et commença à marcher sur la colline escarpée. Après avoir trouvé la personne, constaté les faits et appelé une ambulance qui vint chercher l’homme, le brun commença à repartir vers sa voiture mais une silhouette au loin l’intrigua. Il s’approcha donc pas à pas, sa lampe toujours allumée et le faisceau de lumière isola une forme habillée d’un manteau à capuche noir, le visage caché. Bordel, on pouvait se croire dans un film d’horreur ! C’est alors que le lycan réalisa que cette personne ressemblait étrangement au portrait robot.

“Police, pas un geste !” Crier cette phrase faisait toujours son petit effet. Au fond, l’adrénaline commençait déjà à grimper du fait d’être peut-être devant un individu très dangereux. “Veuillez décliner votre identité.”

Il ne pouvait pas se permettre d’attaquer sans raison et se planter, néanmoins, il braqua son arme de service sur ce qui semblait être une femme et attendit sa réponse. Il était à quelques pas seulement d’elle, prêt à tirer si elle se révélait dangereuse.


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

I promise you a fast death
Qu’a-t-il fait pour mériter une tentative de meurtre contre lui ? Je n’en sais rien et je m’en tape. J’ai été engagée pour mettre fin à ses jours et je le ferai. Mais avant ça, je dois revoir un peu mes plans. Ma victime a eu une sacrée chance ce soir. Sans l’arrivée de ce lycan, il serait mort à l’heure qu’il est. Ce n’est pas grave. Je m’occuperai de son cas plus tard. Il crèvera juste dans un hôpital au lieu d’être abandonné dans un buisson. Le lieu importe peu pour moi.

Vêtue d’un manteau à capuche et d’un foulard pour dissimuler la majeure partie de mon visage, je reste cachée dans la pénombre pendant que la police et l’ambulance se charge de la vicime. J’observe la scène depuis ma cachette tout en étudiant légèrement les personnes présentes sur les lieux. Aucun ne représente un réel danger. Sauf peut-être le lycan qui a interrompu ma session de meurtre. Il faudra que je me renseigne sur lui. Qui sait, il a peut-être des personnes qui le détestent suffisamment pour mettre un contrat sur sa tête. Et si ce n’est pas le cas, je le garderai quand même à l’oeil.

Lorsque l’ambulance part et que la plupart des policiers sont partis aussi, je sors enfin de ma cachette et marche tranquillement dans l’intention de rentrer au manoir. C’est sans compter sur l’appel du lycan qui m’a repérée. Et merde… J’aurais dû partir plus tard. Erreur de débutante. Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. Heureusement que ma tenue dissimule tout ce qu’il y a à cacher. J’ai même poussé le vice jusqu’à porter une perruque blonde pour éviter d’être reconnue. Je me stoppe et observe calmement le policier, nullement intimidée. Comme si tout était normal.

- C’est très impoli de pointer son arme sur la première personne que vous croisez et dont vous ignorez l’identité. C’est donc ça qu’on vous apprend à l’école de police ? Vous m’en voyez déçue.

Pour la peine, je ne lui dirai même pas mon nom. Enfin mon faux nom.

- Puis-je savoir au moins de quoi vous comptez m’accuser ?

L’agression du type j’imagine. Cependant je n’ai rien pu lui faire à part le frapper et lui piquer son porte-feuille qui devait être ramené à mon « employeur ». Pour une fois, je n’ai aucune arme sur moi. Je comptais juste lui briser le cou. Et peut-être quelques côtes au passage. Pour une fois je voulais aller au plus simple. Changer le mode opératoire pour foutre le doute aux forces de l’ordre qui doivent avoir commencé leur enquête depuis le temps qu’ils doivent découvrir des cadavres. S’ils ne l’ont pas fait, ce sont de véritables incapables. Bref même s’il m’accuse de vol, son arme lui est inutile tant que je ne tente pas de l’attaquer. Les flics évitent un maximum de tirer sur des personnes qui ne sont pas armées. Et dans le pire des cas, je n’aurai qu’à prendre la fuite et vider les veines d’une victime pour accélérer ma guérison si le poulet me tire quand même dessus. Enfin j’aviserai en temps voulu. Attendons d’abord de voir ce qu’il a à dire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

I promise you
a fast death

It is you or me —

Zack le connaissait ce discours, “ce n’est pas moi, j’ai rien fait Monsieur l’agent !” et on put voir qu’il regarda en l’air une seconde, presque blasé par sa réponse. Si elle n’avait rien à se reprocher, pourquoi n’avait-elle pas montré ses papiers ? Et quand bien même si elle ne les avait pas sur elle, pourquoi refuser de dire son nom ? C’était une très mauvaise idée de le prendre de haut mais elle avait gagné sur un point, il baissa son arme mais ne la rangea pas. La vampire n’avait pas tort sur le fait que répondre à des questions en se faisant mettre en joue était déstabilisant mais le rôle de la victime qui n'a rien vu ni rien fait et se sent offusquée n'avait pas été convaincant, pas avec tous ces éléments troublants.

“Désolé de vous avoir fait peur, on devient un peu parano à force..." Dit-il de façon faussement théâtrale. "Je vous accuse de rien, je demandais seulement votre identité mais vous avez quelque chose à vous reprocher…” Il la regarda de haut en bas. “Madame ?...”

C’était une vampire et à partir de là, malheureusement pour elle, il était facile d’avoir des soupçons. Le jeune homme ne bougea pas et continua sur sa lancée. Il avait assez joué et il était temps de rentrer dans le vif du sujet.

“Je trouve quand même ça bizarre qu’un gars vienne de se faire agresser ici et que je vous trouve comme par hasard, au même endroit ? Portant un foulard, en plus ?” Il eut un sourire narquois. “Mais je ne vous accuse pas, je vous assure !” Il prit ensuite un air un peu plus sérieux, son bras tenant l'arme relâché vers le bas.

“Si vous ne voulez pas coopérer, je serai obligé de vous emmener au poste où vous répondrez à quelques questions.”

Le policier n’en dit pas plus, il ne voulait pas qu’elle sache qu’il avait fait le lien entre elle et le portrait robot, ni révéler que la police enquêtait sur ce tueur de l’ombre pour ne pas qu’il fuit la ville. Il haussa les épaules avant de reprendre, ses muscles étaient un peu tendus.

“Je fais juste mon boulot, j'espère que vous comprendrez. Donc, votre nom et votre prénom.” Dit-il un peu plus sèchement en la regardant dans les yeux.



Anonymous

Infos
Annexes
HRP

I promise you a fast death
Il n’a pas l’air convaincu par mon innocence. Enfin je ne lui ai pas dit que je l’étais aussi. J’ai seulement évoqué le fait qu’il ne pouvait pas pointer son arme sur n’importe qui. Même moi je ne tranche pas la gorge de la première personne qui passe. Je n’énuque non plus pas n’importe quelle victime qui croise ma route. Et l’autre, sous prétexte qu’il est flic et qu’il a un flingue, il se permet de me le pointer dans la tronche. Vilain toutou. Je ne sais pas qui l’a dressé mais son éducation est à refaire. Je suis bien tentée de m’en occuper mais malheureusement, je n’ai pas le temps pour ça ce soir.

- Je comprends. Enfin je vous corrige sur un point, si j’avais des choses à me reprocher j’aurais plutôt pris la fuite à votre arrivée. Ce serait plus logique.

Enfin pour ça il faudrait déjà que j’aie des regrets lorsque je tue une personne. Néanmoins oui, courir serait sans doute la meilleure option pour quelqu’un qui ne veut pas se faire arrêter. Encore plus lorsqu’on a les capacités pour semer la police.

Ouais le foulard est pas terrible, je le conçois. J’ai fait l’erreur d’oublier mon masque au manoir alors j’ai fait avec ce que j’avais. C’est une erreur de débutante que je ne referai plus. Donc il ne m’accuse pas – fichu menteur – mais il est prêt à m’embarquer de force au commissariat ? L’idée est tentante mais il y a un problème. Trop de flics dans ce genre d’établissement.

- Très bien. Je n’ai pas très envie de me rendre au poste de police. Voir autant de policiers réunis dans un seul endroit, ça me met mal à l’aise alors je préfère encore coopérer.

Vérité ? Mensonge ? Les deux ? Qui sait mais je ne pense pas qu’il ait vraiment envie de s’attarder sur ce genre de détail insignifiant. Il veut des réponses, je vas lui en donner. Pas forcément honnêtes mais ce sera à lui d’essayer de démêler le vrai du faux.

- Je m’appelle Nikki Retriever. Oui je sais, le nom est à chier mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Quant à ma présence ici, c’est un simple hasard. J’ignore de quelle manière a été agressé l’homme dont vous parlez mais le coupable est peut-être l’homme que j’ai vu passer il y a quelques minutes.

Si son nez n’est pas bouché et si son odorat reste plus fin même sous forme humaine, il pourra sentir qu’effectivement l’odeur d’une troisième personne est encore présente. C’est d’ailleurs pour ça que je profite de rajouter un doute sur le véritable coupable de l’agression. De toute façon, même s’il se fiche royalement de la vie ou la mort de quelqu’un, tout suspect est innocent jusqu’à preuve du contraire. Ce type n’a aucune preuve contre moi donc même si ça doit le faire chier en cet instant, je suis innocente par défaut.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

I promise you
a fast death

It is you or me —

Bon, la petite dame gardait son calme et c’était plutôt positif, de ce fait, Zack n’avait pas besoin de s’énerver. Au contraire, il avait parlé de façon posée et avait tenté de donner les bons arguments, ce que cette femme faisait également. Elle avait raison sur le fait qu’une personne coupable aurait fui, ce qui lui paraissait logique mais ça l’était moins pour un policier car c’était un coup à se faire attraper et être emmené au poste alors que jouer les innocents pouvait permettre de lever les soupçons. Le jeune homme aurait pu lui partager sa pensée mais il se contenta de hausser les épaules en ayant l’air presque convaincu. Il faut croire que ses paroles avaient bien été intégrées par la vampire car elle voulait coopérer plutôt que d’être emmenée au poste. Sage décision. Il avait presque envie de la plaindre mais… Non, pas quand on suspectait quelqu’un.

Le lycan avait enfin un nom et étant donné qu'il voulait écrire, il rangea son arme dans son étui, sans le refermer au cas où et il sortit son calepin (oui, il était encore à l’ancienne) avant de noter les informations qu’elle lui donna tout en étant éclairé par la lampe torche qui avait été accrochée à sa veste. Son nom était étrange mais il ne releva pas, il avait vu pire. Apparemment, quelqu’un d’autre était passé par là, ce qui était vrai puisqu’une autre odeur planait dans l’air. D’ailleurs il le nota et hocha la tête avant de poser son crayon sur l’oreille.

“Je vous remercie pour les infos. Ça aurait été moins drôle si vous aviez été lycane vu votre nom…” Il se mit à tousser et reprit.

“Euh désolé… Alors oui ! Donc, quelqu’un est passé, d’accord mais… Il y a personne et c’est donc un peu maigre comme piste. Comment était-il habillé ? Est-ce qu’il portait une arme ? Sa couleur de cheveux ? Ça m’aiderait pour un portrait robot que je pourrais montrer à la victime.”

Ce qui était pas tout à fait vrai puisque la victime n’avait pas vu son agresseur mais Zack tentait de déstabiliser la femme. Il avait déjà tiré de lui tout ce qu’il pouvait tirer et il n’y avait rien à utiliser. Il avait attaqué par derrière et on ne savait pas encore par quoi. En parlant de ça…

“Ça vous dérange pas si je vous fouille ? C’est la procédure habituelle, y voyez pas une quelconque suspicion là-dedans.” Sa voix était calme et il semblait sincère.


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

I promise you a fast death
Dommage pour toi le toutou, je ne perds pas si facilement mon sang froid. Même après avoir commis un crime et en risquant de me faire arrêter, le calme règne toujours en moi. En plus j’ai de bons arguments que je n’hésite pas à utiliser à mon avantage. Ca a l’air de le convaincre mais je ne suis pas sûre qu’il le soit totalement. J’imagine que ma race et la coïncidence n’aident pas.

Je reste à une distance raisonnable du lycan bien qu’il décide enfin de ranger son arme. Je constate toutefois qu’elle est rangée sans réellement l’être. Elle peut encore être dégainée rapidement en cas de besoin. Je vis devoir la jouer fine. Je lui fournis alors quelques informations qui peuvent m’aider à rester innocente à ses yeux. Un homme était passé par-là, le policier pouvait en avoir la preuve olfactive. Cette autre personne était donc devenue aussi suspecte que moi. Le lycan note tout sur son calepin et je rêve ou il a eu un trait d’humour ?! Donc ce policier n’est pas qu’un toutou rabat-joie. Intéressant.

- Si j’avais été lycanne, j’aurais même sûrement complexé sur mon nom.

Enfin pour ça, encore aurait-il fallu que ce nom soit réel et non un truc trouvé au pif pour compléter mon pseudo. Ah ! Il me demande une description du type. Et une fouille au corps. Heureusement que je n’ai pas d’arme ce soir. Tout ce que j’ai à cacher, c’est le porte-feuille de la victime mais je pourrai toujours dire que je l’ai trouvé par terre et que je comptais l’amener au poste de police. Il tente sûrement de me mettre mal à l’aise pour que je crache le morceau. Raté mon mignon.

- Allez-y fouillez. Tant que vous ne touchez pas au foulard ça me va. Je n’ai pas le droit de l’enlever, ma religion me l’interdit.

Okay, cette excuse vient tout juste de poper dans mon crâne car je n’y avais jamais songé auparavant.

- Quant à l’homme, il portait des vêtements clairs. Je ne suis pas certaine de pouvoir tout décrire car il est passé en courant mais si je ne me trompe pas, il portait un jean clair avec un t-shirt blanc. Oh et ses chaussures étaient rouge ! Ca j’en suis sûre à 100%. Difficile de louper une couleur aussi pétante. Pour ce qui est de l’arme, je ne sais pas, je n’en ai pas vu. Et le type avait des cheveux blancs !

Ca doit faire pas mal d’infos à noter et à rajouter à son dossier de suspects. Moi ça me laissera le temps d’organiser le meurtre de ma victime et une petite disparition coupable de l’autre couillon.

- Je ne sais pas si ça peut vous aider dans votre enquête mais l’homme n’était pas lycan, ni vampire. Je pense qu’il doit être un démon car il me semble avoir vu des cornes apparaître durant sa fuite. Enfin en tout cas ça y ressemblait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

I promise you
a fast death

It is you or me —

Zack avait beau essayer de déstabiliser la jeune femme, elle ne bronchait pas et répondait aux questions calmement, ce qui ne la rendait pas moins suspecte. Après tout, les gens étaient souvent mal à l’aise, voir angoissés de se faire interroger, même quand ils étaient innocents puisque c’était toujours choquant d’assister à un crime. Dans le cas présent, cette Nikki ne démontrait aucune émotion. Le policier nota les informations qu’elle lui donna et il pensait en écrivant que le fait que les vampires voient mieux dans le noir que les humains avait permis à la blonde d’être aussi précise. En effet, la colline était plongée dans le noir.

“Très bien, merci, ça nous aidera sûrement.” Dit-il en rangeant son carnet.

La fouille pouvait peut-être permettre de trouver un indice et elle était d’accord pour s’y soumettre sauf le foulard pour une raison un peu légère mais soit… Le jeune femme tâta son corps avec les mains en faisant attention de ne pas toucher des endroits sensibles puis il sentit une forme rectangulaire. Il sortit de sa poche un portefeuille et il pensait au début qu’il appartenait à la suspecte. Il l’ouvrit et découvrit la pièce d’identité de la victime, ce qui fit hausser ses sourcils. Ses yeux rivèrent alors aussitôt sur la jeune femme.

“Qu’est-ce que vous faites avec ça ?...”

Il ne cachait rien d’autre mais c’était un élément suffisant pour la relier à l’agression. Vol de portefeuille… Un classique. Zack détacha donc ses menottes qui étaient accrochées à son uniforme et les garda en main avant de regarder Nikki.

“Vous allez devoir me suivre cette fois.” Affirma-t-il d’un ton sec en s’approchant d’elle.

C’était une vampire, elle était assez forte pour mettre K.O quelqu’un, voir tuer sans avoir besoin d’arme et peut-être qu’une analyse poussée pouvait permettre de la confondre. Encore fallait-il qu’elle se laisse faire...


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

I promise you a fast death
La description est notée dans le carnet du policier mais plus je l’observe, plus j’ai la sensation qu’il n’est toujours pas convaincu par mon innocence. Hum… Sois il est plus méfiant grâce à son boulot, soit il est juste moins con que les passants lambdas. Dans les deux cas, je vais devoir la jouer fine. De toute façon, je suis innocente jusqu’à preuve du contraire et ça, il va devoir la trouver. Enfin si on compte le fait que le porte-monnaie volé peut être autre chose qu’une preuve. Sauf que pour lui, le porte-monnaie étant en ma possession, c’est donc un objet qui me met directement en faute.

- Je l’ai trouvé par terre mais j’aurais mieux fait de le laisser. Je pensais le ramener à la police ou au propriétaire si je le trouvais, mais c’est en voyant l’autre type fuir que j’ai compris que j’aurais pas dû. Il ne faut jamais toucher aux scènes de crimes et aux alentours au risque de compromettre les preuves, non ? Ou un truc comme ça. Enfin du coup...désolée je crois que j’en ai compromis une…

Difficile de la compromettre dans la situation actuelle mais je suis censée être innocente, rappelons-le. Par contre je crois que le loup-loup a cru au père noël. Je lui ai déjà dit que je n’irais pas au poste de police. Trop de flics réunis dans un même lieu. Je n’en suis pas fan. J’effectue un mouvement de recul en grimaçant, fronçant légèrement les sourcils.

- Je pense m’être montrée suffisamment coopérative avec vous.

Il est têtu ce flic et pas aussi con que les autres. Je devrais peut-être l’ajouter usr ma liste de cibles à abattre. Ou de victimes à ramener au manoir. Je suis sûre que Dushka et Zdenka seraient contentes d’avoir un toutou à la maison. De plus, dans son état je pourrais facilement le mettre hors d’état de nuire. Ce ne sont pas quelques policiers idiots qui pourraient m’en empêcher. Contrairement au lycan devant moi, les autres ne pourront jamais être aussi rapides que moi. Mouais. Son sort va dépendre de mon humeur et de lui-même. Je me recule encore un peu afin de m’éloigner de lui sans le quitter du regard.

- Sur ce, je préfère vous laisser avant qu’une autre idée saugrenue ne vienne titiller votre esprit. Ca vous laissera l’occasion de trouver le véritable coupable.

Mon ton devient certes légèrement hautain mais une pointe d’agacement peut s’entrevoir. Mi simulée, mi réelle. La patience ne fait pas vraiment partie de mes qualités. Parfois ça me complique même mon job. Hors du travail c’est pire. Et ce flic commence déjà à me taper sur le système à vouloir à tout prix m’accuser de l’attaque. C’est comme s’il savait que je suis coupable et qu’il cherche juste un prétexte pour m’arrêter parce que les preuves sont insuffisantes pour valoir une arrestation.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

I promise you
a fast death

It is you or me —

Cette femme avait toujours quelque chose à répondre, soit parce qu’elle était sincère, soit parce qu’elle avait préparé ses réponses à l’avance. Que pouvait-il répondre à ça hormis le fait qu’il ne croyait pas du tout à son discours ? Après tout, elle avait un policier devant elle qui enquêtait sur une agression, elle aurait donc pu lui donner l’objet dès le début. Néanmoins, c’était risquer de tout faire foirer. Zack garda avec lui le portefeuille dans l’idée de le ramener à son propriétaire et il dû ranger ses menottes. Il ne pouvait pas l’arrêter et elle le savait, elle en jouait même.

Non seulement il n’avait aucune preuve mais en plus, cette femme avait coopéré et ne s’était pas montrée agressive. Quand bien même si elle le devenait, un rapport allait devoir être établi et le jeune loup allait devoir expliquer comment il en était venu à se battre avec un témoin… L'issue pouvait même être dramatique puisqu'il était armé. Il était déjà assez surveillé comme ça par son supérieur pour ne pas faire de vague mais cette idée lui était insupportable. Si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait forcé à le suivre. Elle était coupable, il le sentait et il pensait même qu’elle pouvait être liée à d’autres crimes alors la voir s’éloigner lui laissait un goût amer. Ses nerfs commençaient à s’échauffer puisqu’il détestait l’idée de laisser un criminel en liberté. Qu’à cela ne tienne, ce n’était que partie remise.

“On se reverra…” Lâcha-t-il le menton baissé et le regard menaçant relevé sur la vampire.

Elle allait commettre une erreur un jour ou l’autre. En attendant, il nota les informations concernant ce faux témoin sur son carnet et griffonna grossièrement un portrait robot pour ne pas oublier chaque détail. La femme éloignée, le policier finit par rejoindre sa voiture pour quitter les lieux.



Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
I promise you a fast death [Lana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad news flies fast (Mera-Eve)
» I promise I didn't forget You ! ✧ Feat Ariel Park
» Une mise au point [Lana]
» Il ne rentre pas ce soir [Lana]
» Entre sœurs [Lana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: