AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une mise au point [Lana]

Aller en bas 
Dushka VanHelsinki


Depuis mon procès, une nouvelle vie s’offre à moi. Je fais partie d’un clan pacifique, je me rachète chaque jour au pré de femmes et d’enfants qui ont besoin d’aide. J’ai pus avoir la confiance des sœurs de la Sororité. J’ai pu reprendre mon travail à l’université, j’ai même pris l’habitude chaque soir de venir avec une boisson que je partage avec Julian ou non en fonction de son emploi du temps. Mais ce qui est sûr, c’est que je lui dépose une boisson sur son bureau.
Je me sens redevable envers Gerald Nielsen même si je le déteste d’avoir tué ma sœur. Alors je me tiens loin des Héritiers. Déjà par respect pour Lana qui ne les aime pas, mais aussi parce que malgré tout, ma rancœur est présente. Mais cela ne m’empêche pas de côtoyer Julian, surement le seul Héritiers que j’accepte car je sais qu’il n’était pas au manoir de mama ce soir-là et j’ai espoir qu’il ne les aurait pas tuées ou malmenées. Bref

Les rumeurs vont vite et j’entends à la Sororité que Gerald a été blessée par une femme. Bizarrement, je m’autorise à penser que cette femme serait ma sœur. Je décide donc de lui envoyer un sms.

« Tu peux passer chez moi ce soir ? »

J’ai besoin de lui parler, si elle entre en guerre vengeresse contre ce clan, je veux qu’elle sache que je n’y prendrais pas part, mais surtout… Je veux protéger Julian. Il est une personne importante pour moi.

La nuit tombe, j’ai fait le ménage, mon appartement est moins sobre que la première fois où Lana est venue, il me ressemble un peu plus. Coloré, décoré et Sanguin a bien grandit aussi. Je lui ouvre la porte quand elle arrive et je la fais entrer pour ensuite fermer la porte et sortis un gros bol de Sangria à base de sang que j’ai fait moi-même. Car oui, maintenant, je cuisine et je fais des choses avec de la nourriture vampire.
Je remplis deux verres et j’en tends un à Lana en souriant.

« Je suis contente que tu sois venue. »

Je vais ensuite dans le canapé et j’attends que ma sœur soit assise. Puis je lui demande.

« Lana…Est-ce que c’est toi cette femme ? Qui a blessé Nielsen ? »

J’ose espère qu’elle a assez confiance en moi pour savoir que je ne la trahirais pas. Tout ce que je veux, c’est savoir si elle touchera à l’Héritier avec qui je travaille. J’attends sa réponse puis je demande.

« J’ai besoin de savoir si tu veux viser tous les Héritiers… Ou juste lui. Je… Je ne m’en mêlerais pas, je ne suis ni avec eux ni pour eux. Il n’y en a qu’un qui m’intéresse et j’aimerais qu’il ne lui arrive rien. Tu peux me promettre de ne pas le toucher ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Une mise au point
J’ai dû faire un petit tour à la cave en guise de punition mais ça en valait la peine. Bon ma complice a été tuée en représailles et ça ce n’était pas prévu. Remarque, je ne suis pas fautive pour le coup. Je l’ai certes embarquée dans mon désir de vengeance mais c’est son arrogance qui a causé sa perte. Ce n’était pas la première fois qu’elle se montrait telle quelle devant Elizabeth. L’avantage c’est que maintenant nous ne risquons plus de nous mélanger les pinceaux entre les deux Thérèse puisqu’il n’en reste qu’une seule. On dirait que je parle des Hunger Games…

Aujourd’hui un sms m’est venue sur mon téléphone. Dushka aimerait me voir ce soir. Je lui réponds donc que je serai présente. La journée passe durant laquelle je m’occupe à l’abri du soleil. Le soir, je me rends chez ma sœur et sonne à sa porte. Elle l’ouvre et me laisse entrer avant de me servir un verre d’un cocktail sanguin. Vive l’alcool avec du sang. C’est tellement meilleur.

- Et je suis toujours contente de venir te voir ici.

Je suis contente de la voir tout court mais elle le sait déjà ça. Je la rejoins sur le canapé en tenant mon verre de sangria et m’assieds. Elle a l’air préoccupée. Je la connais et ça se lit sur son visage. J’avais raison. Elle ne tarde pas à me faire savoir ce qui lui travaille l’esprit. Elle se soucie donc autant de la vie de cet enfoiré qui a mené le raid contre notre famille ? C’est pourtant à cause de lui que Zdenka est morte. Je ne sais pas s’il disait la vérité ou s’il protégeait un autre mais c’est peut-être lui aussi qui adonné le coup fatal. Elle s’inquiète même pour tous les autres Héritiers.

- Oui c’est moi qui me suis attaquée à Gérald Nielsen. C’est lui qui a mené le raid contre notre famille et c’est aussi à cause de lui que notre sœur est morte.

Je bois un peu de ma sangria en fixant ma sœur. Ca ne sert à rien que je lui cache la vérité. Elle sait ce que je suis, elle sait aussi que je ne suis pas du genre à rester sans agir lorsque ça touche mes proches.

- Rassure-toi, je n’ai pas l’intention de m’attaquer aux autres. Ma cible n’est que le chef et le responsable de la mort de Zdenka si Gérald n’est pas réellement celui qui a porté le coup de grâce.

Dans tous les cas, Gérald restera ma cible. Il a mené le raid, potentiellement tué Zdenka et il a menacé Dushka. Il ne mérite pas que je lui foute la paix. Je vais plutôt garder un œil sur lui.

- Je te promets de ne pas lui faire de mal mais il faut que tu me dises son nom. Ou que j’aie au moins une photo de lui histoire de ne pas l’attaquer involontairement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Dushka VanHelsinki


Les Van Helsinki avaient beaucoup de défauts, mais entre nous, nous avons des qualités. Lana a toujours été franche et honnête avec moi, tout comme je ne lui ai jamais menti.
Je discute donc avec ma sœur et elle me confirme que c’est elle qui a attaqué Nielsen. Certes, je ne porte pas ce type dans mon cœur, mais je suis réaliste, il m’a sauvé de la prison, et même si cela me répugne, je lui dois beaucoup. J’ajoute d’ailleurs à la réponse de ma sœur.

« Certes, mais sans lui, en plus de Zdenka, tu m’aurais perdu moi. Je serais en prison à l’heure qu’il est. »

Je lui parle à d’un Héritier et elle me rassure en me disant qu’elle ne veut pas s’attaquer aux autres. Lorsqu’elle me demande qui je veux protéger, je rougis un peu. Je n’ai pas de photo de lui. Nous ne sommes que collègue de boulot après tout. Je soupire et lui révèle au moins son nom.

« Julian Faeland. Je crois que c’est aussi un ami de longue date de Mackelled et Norage si je ne me trompe pas. Je tiens beaucoup à lui, il m’a beaucoup aidé alors s’il te plaît je te demande juste de le laisser »

Ma sœur est redoutable, je la connais assez pour savoir qu’elle aurait pus tuer Gerald sans soucis ce soir-là. Si elle ne l’a pas fait, c’est qu’elle voulait sûrement lui faire peur. Je bois une gorgée de Sangria aussi pour m’apaiser un peu. Puis je regarde ma sœur en souriant timidement.

« J’ai pu voir mama. J’ai eu le droit à une visite. Elle m’a demandé comment tu allais. Moi, elle m’en veut un peu, elle a vu le procès et elle sait que si j’ai été aidé par Nielsen, c’est parce que je suis proche de l’un d’eux. Je doute qu’elle veuille me revoir. Il ne lui reste que toi. »

Je ne sais pas si cela plaira à Lana, après tout Mama était devenue bien différente depuis que nous étions en âge de penser par nous-même. Et encore plus le jour où j’ai décidé de partir. Je soupire et j’ajoute.

« Et je me suis réconcilié avec Evelyne. J’ai appris pour Rosemerde. Désolée pour vous. Même si je t’avoue avoir eu le sourire en apprenant sa mort »

Bon, je n’ai pas souris devant Evelyne par respect, mais je suis contente de ne plus risquer de la croiser au final.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Une mise au point
Dushka a voulu avoir des détails sur mon attaque contre le chef des Héritiers, elle les a eus. Ca la rassure de savoir que ma vengeance n’est tournée qu’envers Gérald et peut-être les autres responsables du raid. Je bois un peu de ma sangria tout en restant attentive aux réactions et paroles de ma frangine. Elle a trop confiance en lui. Certes il lui a permis de ne pas aller en prison et de ne pas perdre son job mais c’est tout. Elle peut peut-être passer facilement outre les actions qu’il a fait mais ce n’est pas mon cas. Si Gérald est le seul responsable de la mort de Zdenka alors il sera ma seule victime. Toutefois si quelqu’un d’autre est responsable, je le trouverai et le tuerai.

Ma sœur peut se rassurer sur un autre point, son cher et tendre est sauf. Je me renseigne tout de même un peu sur lui afin de ne pas le prendre involontairement pour cible. Elle n’a pas de photo mais elle me donne au moins son identité. Je pourrai me renseigner plus tard afin de connaître plus de détails sur lui. Apparemment c’est un ami de longue date de Lloyd et Elizabeth. Ca me facilite un peu la tâche pour le coup.

- J’te l’ai dit, je n’y toucherai pas. Mes cibles sont seulement celles qui ont éliminé Zdenka. Ton cher et tendre vampire n’était même pas présent au raid alors il ne risque rien.

Elle me parle ensuite de sa relation avec notre mère adoptive et un soupire s’échappe de mes lèvres. Je me doutais que Mama allait en vouloir à Dushka pour son changement de camp. En même temps, elle aurait dû le prévoir. Ma sœur a toujours été la plus calme et la plus gentille des trois. Zdenka était celle qui faisait le plus mumuse avec des esclaves et moi je suis celle qui tue et torture.

- J’irai la voir un de ces quatre et j’essaierai d’arranger la situation entre vous. Je lui rappellerai aussi le fait que t’es sans doute la seule qui s’en sortira réellement dans la vie et que contrairement à elle, toi au moins t’es libre comme l’air.

Toucher l’égo de notre mère pour mieux la ramener à la réalité. C’est la meilleure technique.

- C’est surtout Evelyne qui a été touchée par sa mort. Je t’avoue que moi ça ne m’a fait ni chaud, ni froid. Enfin je me suis quand même battue avec Evelyne juste après avoir vu la vidéo de la mort de sa copine mais c’est tout.

Ca nous a bien défoulées sur le moment même si les mots qui ont été dits, ont fait mal. Enfin c’est du passé. Maintenant ce qui m’agace, c’est la situation entre Gérald et Dushka. Est-ce que je lui dis que son sauveur a menacé de lui faire du mal ou est-ce que je ferme ma gueule à ce sujet ? Dushka va mieux et elle a l’air heureuse. Je n’ai pas spécialement envie de détruire tout ça mais en même temps, je refuse que ce trou du cul d’Héritier la manipule à sa guise ! Bon. Elle risque de me détester un peu mais il faut qu’elle soit au courant et qu’elle se méfie.

- Dushka… Je n’essaie pas de foutre le bordel entre toi et tes nouveaux amis mais promets-moi de te méfier de Gérald. Quand je l’ai attaqué, j’étais sous mon identité de tueuse mais cet enfoiré a menacé de te faire du mal.

Il a sorti cette menace parce que je tenais la vie de sa môme entre les mains mais c’est du pareil au même pour moi. Ma sœur est en droit de savoir que le chef de son amant n’est pas digne de confiance.

- J’te demande pas de t’éloigner d’eux, de devenir leur ennemie, de les espionner ou autre. Juste...n’accorde pas totalement ta confiance au chef des Héritiers. Je ne veux pas qu’il te manipule et finisse par te décevoir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Dushka VanHelsinki


Lana me rassure vite sur le fait que Julian ne fait pas partie de sa liste. Un petit sourire s’affiche sur mon visage. Je dois avouer que savoir aussi que Julian est un ancien ami de deux personne de son clan me rassure. Ma sœur ne m’en voudra pas si un jour, je venais à confier à Julian ce que je ressens pour lui.
Je change ensuite de sujet et j’explique à Lana que je suis allé voir Mama. Les paroles de ma sœur me réconfortent. En effet, je suis la seule à pouvoir me promener librement et sans chaîne au pied. Même si jamais je ne retournerais pas veste en trahissant ceux qui m’ont sauvé, je reste à l’écoute des Van Helsinki. Si un jour, je dois redevenir méchante ça sera uniquement pour Lana.

J’enchaîne ensuite avec ma réconciliation avec Évelyne et je grimace quand j’apprends l’existence d’une vidéo.

« La personne a filmé ça ? C’est horrible… »

Je continue de boire alors que Lana me confie quelque chose. J’ouvre un peu plus les yeux et je finis mon verre pour ensuite mettre les choses au clair.

« Ce ne sont pas mes amis. Julian est diffèrent et je l’ai connu avant qu’il ne sache qui je suis et que je sache qui il est. Quant à Nielsen. Je me méfie de lui ne t'en fait pas. Je me doute qu’il ne m’a pas sauvé pour rien et quant à moi, je l’évite au maximum. Connaissant Julian, jamais il ne me mêlera à quoi que ce soit pour aider Gérald. Enfin, je l’espère… »

Lana rajoute une petite couche et doucement, je vais l’enlacer contre moi pour la serrer fort. Je marmonne alors dans son épaule.

« Ne t’en fais pas. Je ne fais confiance à personne. Et même si sa femme m’a prise sous son aile et inclus à la Sororité, je reste sur mes gardes. Mama m’ suffisamment manipulé comme ça. Je veux plus être le jouet de personne. »

On pouvait sentir dans ma voix une pointe de maturité. Le travail de ma psy faisait son effet et petit à petit, j’arrivais enfin à me forger une personnalité. Je relâche ma sœur en souriant et je retourne m’asseoir dans le canapé en soupirant de bien-être. Durant une bonne partis de la soirée, je discute de tout et de rien avec Lana en buvant nos verres de Sangria. Sanguin avait déjà adopté la Sanguinaire et s’était installé sur ses jambes en ronronnant. J’en profite alors pour lui demander.

« Ça ne t’a jamais tenté un chat ? J’avoue qu’il m’apaise énormément ce petit truc poilu. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Une mise au point
Ne pas toucher le type du nom de Julian. C’est noté. Déjà qu’il ne risquait pas grand-chose de base puisque je ne m’intéresse qu’au chef. Et évidemment à tous les coupables de la mort de Zdenka. Si Gérald est le seul coupable, il sera ma seule cible.

Le sujet passe à autre chose et ma sœur me parle de sa visite en prison pour voir notre mère adoptive. Mama lui en veut toujours mais tant pis pour elle. Elle a voulu nous façonner à son image sans voir que nous n’avions pas la même mentalité qu’elle. Elle ne peut donc s’en prendre qu’à elle-même, pas à Dushka. Je suis celle qui lui ressemble le plus en terme de comportement mais je suis aussi celle qui n’aurait pas hésité une seconde à la doubler si nécessaire. Je l’aurais fait pour protéger Dushka. C’était même déjà en cours mais les Héritiers m’ont prise de court.

- Ouais elle a filmé la scène de A à Z. On a eu du mal à contenir Evelyne après le visionnage de la vidéo et on s’est aussi battues toutes les deux.

En même temps, elle a osé parlé de Dushka alors que je venais de perdre l’une de mes sœurs. Elle devait bien se douter que je le prendrais mal et que je lui en collerais une. Enfin je passe encore à un autre sujet en faisant bien comprendre à ma sœur que je ne vais pas aller contre le fait qu’elle côtoie les Héritiers si elle en a envie, mais je veux qu’elle se méfie quand même de leur chef. Au fond je suis contente d’entendre qu’elle ne les considère pas comme ses amis en dehors de ce Julian. Et elle se méfie tout de même de Gérald. C’est bon à savoir, ça veut dire que cet enfoiré ne pourra pas la manipuler.

Je réponds au câlin de la rouquine en souriant. Elle ne fait confiance à personne, même pas à cette chienne qui l’a embarquée dans la Sororité. Elle a bien mûrie ma petite Dushka.

- Je suis fière de toi, Dushka. Peu importe ce que peut dire Mama à ton sujet, elle ne te connaît pas comme moi je te connais. Tu deviens de plus en plus forte et je sais que tu es capable d’accomplir de grandes choses.

On parle encore un peu de tout et de rien pendant quelques heures tout en buvant nos boissons à base de sang. Je caresse aussi la boule de poils qui s’est installée sur mes jambes tout en écoutant ma sœur parler.

- Nan et je pense qu’il vaut mieux que je n’en aie pas. Ca demande quand même une certaine attention, une présence minimum aussi et avec mon job, je ne suis pas sûre de pouvoir lui apporter ça. Et même sans mon job, je passe le plus clair de mon temps au manoir des Sanguinaires à m’entraîner. Ou alors j’erre dans les rues à la recherche d’informations utiles. Bref, je n’aurais pas de temps à accorder à un animal quel qu’il soit. Ma vie est trop mouvementée pour que je puisse me permettre d’en posséder un.

Trop mouvementée et trop dangereuse aussi. Il suffit qu’un Sanguinaire perde la boule et paf l’animal pourrait en subir les conséquences et mourir. Ou alors une attaque contre le manoir et paf plus d’animal. Quelqu’un décide de l’utiliser contre moi et...bref peu importe la manière, l’animal ne ferait pas de vieux os. De plus il serait malheureux puisque je ne serais presque jamais là pour m’en occuper. Ca ne vaut pas la peine.

- Bon alors, dis-moi tout. Ce Julian dont tu m’as parlée… T’en pince pour lui, je me trompe ?

Sourire sournois sur le visage, je regarde ma sœur avec plein de malice dans les yeux. Je suis sûre qu’il ne la laisse pas indifférente. Ca se voit. Elle change toujours d’expression quand elle me parle de lui depuis tout à l’heure. Et ses yeux se mettent à scintiller. Je suis sûre qu’elle craque pour lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Dushka VanHelsinki


J’apprends par Lana comment Rosemary est morte. Je détestais cette vampire et sa façon de me montrer qu’Evelyne l’aimais et pas moi. Avec le temps, j’ai vite compris qu’en fait mon amitié avec Évelyne était certes parfois charnelle, mais qu’il n’y avait pas de sentiments. Mais le fait est que cette vampire hautaine empêchait Evelyne de me voir sans qu’Eve ne le sache. Bref de là à filmer sa mort, c’est horrible et je comprends mieux pourquoi Evelyne était si mal quand je suis venue lui parler chez elle récemment.

Je grimace un peu à cause du sujet puis je vais câliner ma sœur. Je dois avouer que sa révélation me fait un peu flipper. Et si un jour quelqu’un faisait du mal à Lana ? Est-ce que cela suffirait à me faire redevenir méchante ?
Bref, ma sœur me dit être fière de moi et rien que ça, ça me fait oublier les horreurs que mama m’a dit quand je suis allé la voir. Je la rassure aussi sur le fait que même si je dois beaucoup à Nielsen et sa femme, je ne leur fait pas confiance pour autant. Le seul en qui j’ai confiance, c’est Julian.

Le sujet s’oriente ensuite sur les chats et je suis triste de voir qu’avec sa vie actuelle, ma sœur ne peut pas avoir un petit être aussi mignon que Sanguin. D’ailleurs, c’est grâce à lui que j’ai appris qu’on peut être aimé et utile sans torturer. Je n’ai jamais frappé ce chat, je ne l’ai jamais torturé et je vis limite pour lui…Et pourtant, il m’aime et vient se blottir contre moi la journée quand je viens à la maison.

D’ailleurs, je m’amuse à le titiller quand Lana mentionne Julian ce qui rapidement me fait rougir.
Je fait une petite moue boudeuse comme quand on était enfants et que Lana me prenait la main dans le sac. Je râle un peu puis je lui explique.

« On travaille ensemble. Sa femme est morte et il est en deuil alors… Je doute qu’il s’intéresse à moi. Mais tous les soirs, on boit un café dans son bureau et quand la police m’a agressé… Il a pris ma défense. Il est venu témoigner aussi à mon procès et il ne m’a jamais abandonné durant cette période. Je ne sais pas comment le remercier, j’y réfléchie »

Oui, bon, je n’ai pas répondu à sa question. Je râle un peu et je réponds finalement en bougonnant.

« Oui, je craque pour lui… Mais je ne sais pas comment lui dire. Sven et Max quand je voulais un truc, je les torturais. Tu te doutes bien que je ne sais pas comment on fait pour dire à un homme aussi grand et beau que lui que je me sens attiré par lui. »


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Une mise au point
Je doute que lui expliquer comment est morte Rosemary lui fasse du bien mais elle a le droit de savoir ce qui a torturé l’esprit de son amie. Elle a le droit de savoir le genre de danger auquel je peux m’exposer. Elle sait déjà que je risque ma peau à chaque contrat que je remplis hors des Sanguinaires mais maintenant elle sait que face aux plus gros ennemis du clan, les dangers sont plus élevés. Je suis aussi ravie de savoir que les Héritiers et la femme de Gérald n’ont pas réellement sa confiance. Je ne vais pas la mêler à mes problèmes si j’en ai encore avec ce clan de malheur mais au moins je sais qu’elle ne sera pas là pour les aider non plus.

J’avoue ouvertement à ma sœur que je suis fière d’elle. Des paroles sincères visant à lui rappeler que Mama peut dire tout ce qu’elle veut, elle ne saura jamais qui est réellement Dushka. Ca vise aussi, et surtout, à encourager ma sœur à continuer d’être elle-même et d’agir comme elle l’entend.

- Ca ne répond pas à ma questioooon.

Grand sourire narquois sur les lèvres, je la nargue encore un peu en la pokant plusieurs fois sur l’épaule avec l’index. Evoquer Julian la fait rougir et ça m’amuse. Ma vie est peut-être trop mouvementée pour avoir un animal chez moi mais elle ne l’est certainement pas suffisamment pour m’empêcher de voir que ma sœur aime un type. Quand elle m’avoue enfin ses sentiments pour son cher et tendre vampire, mon sourire s’élargit alors que je m’adosse sur le canapé, satisfaite d’avoir obtenu ma réponse.

- Pas besoin de te compliquer la vie, dis-le lui simplement.

Pour moi c’est sûr que c’est facile. Je n’ai pas vraiment l’habitude de cacher ce qui me trotte en tête en dehors de mon boulot. Je suis connue pour être franche et directe.

- Enfin si tu ne te sens pas de le lui dire en face à face, essaie de lui écrire un poème en faisant transparaître tes sentiments dedans. Ou tu lui écris une lettre. Ou alors vous passez une soirée ensemble devant un film et t’essaies de te rapprocher de lui petit à petit.

Ou alors elle peut mélanger le remerciement et l’aveu. Ca serait une technique comme une autre après tout. Première chose à faire, savoir ce qu’aime ou déteste le vampire. Ca va être compliqué de faire quoi que ce soit en remerciement si elle ne connaît pas les goûts de son cher et tendre.

- Il aime quoi ton Julian comme activité, style de films, de musique, etc ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Dushka VanHelsinki


Ma sœur était taquine, et je savais qu’elle ne partirais pas ou ne changerais pas de sujet tant qu’elle n’aura pas eu de réponse clair et net. Je râle un peu en ricanant quand elle me poker l’épaule. Un petit jeux qu’on avait pour être chiantes l’une avec l’autre.
Rapidement une fois ma confession faite, Lana me donne des conseils. Un poème ? En effet Julian aimerais surement, mais ce n’est pas mon genre, je suis nulle avec l’écriture. Un film ? Mouais. Lorsqu’elle me demande ce qu’il aime, je lui répond tout naturellement.

« L’histoire. Il adore ça. D’ailleurs… Mama serait furieuse en l’apprenant. Je lui ai donner la dague de la famille. Afin qu’elle soit en sécurité là-bas dans son salon »

Je croise une jambe alors que Sanguin se met sur le dos pour se faire frotter le bidou. Je parle alors de Julian afin que Lana comprenne un peut mieux comment j’ai fait pour tomber folle de lui. J’ajoute ensuite.

« J’aimerais lui mentir le moins possible. Du coup ne m’en veux pas si je te questionne moins qu’avant sur ta vie. Je ne voudrait pas qu’un jours ses amis Héritiers me tombent dessus et me questionne. Surtout s’ils osent utiliser l’hypnose sur moi. Actuellement tout ce que je sais de toi c’est que tu t’appel Lana et que tu as payer quelqu’un pour tuer Gerald. »

Je tenais à être clair avec ma sœur. Je refuse qu’elle m’en veuille si on m’utilise et je ne veux pas mentir à Julian si cela devenait sérieux entre nous. Surtout que je sais que s’il venait à me questionner ça serait parce qu’il n’a pas le choix.

Je bois une nouvelle gorgée et je lui demande .

« Et toi ? Toujours pas de cher et tendre ? Ça m’ennuie de te voir aussi solitaire même si je sais que tu adore ça »

Je continue de caresser le petit ventre rond du chaton qui se met à ronronner entre ma cuisse et celle de ma sœur alors qu’on discute.
Je sais que Lana à eu jadis un coup de cœur pour un un mec et je dois avouer que je n’ai jamais compris pourquoi elle refuse d’aller plus loin avec lui.
Et cette fois c’est à moi de poker son épaule.

« Hein Lana ! Dit dit dit pourquoi tu l’as abandonné ce mec ? A l’époque tu rougissais quand je te parlais de lui »



Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Dushka Van Helsinki le Mar 30 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Une mise au point
Ma sœur est amoureuse et n’ose pas le dire. C’est adorable. Je la charrie pas mal sur le sujet mais en même temps je lui donne quelques petites astuces qu’elle pourrait tenter. Je ne peux toutefois pas lui donner beaucoup d’idées parce que je ne connais pas son crush. Je la questionne donc sur lui.

- Allez tous les deux dans un musée alors. Ou visiter des ruines. C’est le genre d’endroit rempli d’histoire et ça vous permet de découvrir un truc à deux. Quant à la dague, t’en fais pas je m’arrangerai pour qu’elle ne soit pas en colère contre toi en l’apprenant.

Je lui dirai que c’est moi qui l’ai confié à quelqu’un de confiance comme ça Mama s’énervera contre moi et non contre ma sœur. Dushka a déjà bien assez pris sur elle, ce n’est pas la peine qu’elle subisse encore la colère de notre mère.

Elle me parle encore un peu de son vampire et me fait déjà part de ses inquiétudes pour la suite. Elle n’a pas tort en soi. Je ne peux pas lui en vouloir si elle s’intéresse moins à ma vie. Elle côtoie un groupe qui pourrait tout-à-fait être capable de l’hypnotiser pour obtenir des informations et s’ils enquêtent sur moi, ce serait facile de tout découvrir via ma sœur. C’est donc normal qu’elle ne veuille pas trop en savoir sur moi. C’est une protection.

- T’en fais pas, j’vais pas t’en vouloir pou ça. Au contraire, je comprends très bien que tu veuilles éviter d’en savoir trop. Et puis là je n’ai pas payé pour tuer Gérald. J’ai payé pour lui faire passer un message et souffrir. J’ai obtenu ce que je voulais, je me tiendrai tranquille.

Manipuler les informations pour que s’ils utilisent l’hypnose sur elle, ils n’obtiennent que des trucs futiles. Elle ne leur sera pas d’une grande utilité donc ils seront bien obligés de lui foutre la paix.

- Pourquoi j’en aurais un ? Ma vie est trop agitée pour que je puisse me permettre d’avoir quelqu’un dans ma vie.

Okay même si elle ne le sait pas, il y a bien eu un type qui m’avait fait craquer avant que je ne sois une vampire. Mais il est mort depuis longtemps. Depuis ma transformation en vampire, il n’y a eu qu’un seul type qui est parvenu à me refaire éprouver des sentiments que je croyais morts aussi, mais il faisait partie d’un contrat. J’en ai même jamais parlé à ma sœur. Enfin pas dans les détails. Je lui ai seulement dit qu’il était beau gosse et bon au lit. Mais je ne lui ai jamais révélé de nom. Je ne le fais jamais lorsque ça concerne mon travail.

Plusieurs pokes sur mon épaules me ramènent à la réalité. Ah ! Donc quand je pense à cette histoire, ça donne l’idée à Dushka de me charrier avec ce même sujet ! Si je ne peux même plus rêvasser en paix… J’affiche une moue et sirote ma boisson l’air de rien. Comme si cette histoire ne me touchait pas.

- Je ne vois pas pourquoi j’aurais dû rester avec lui. C’était un bon coup au lit mais je n’avais pas le droit d’avoir plus. Ce type n’était qu’un contrat. Le séduire faisait partie de mon boulot.

Je ne vais pas en dire plus, ça risquerait d’être utilisé contre elle et contre moi. Séduire une personne pour un contrat peut vouloir signifier beaucoup de choses. Je pourrais très bien être une détective. Ou une escort girl. Surtout une escort girl en fait.

- Et puis je ne rougissais pas !

Jamais je n’admettrai que ce type m’a fait éprouver des choses. J’étais censée le tuer. Je l’ai épargné. Je n’ai jamais laissé qui que ce soit vivre pour une raison autre que mon intérêt personnel. Jamais avant lui. Rien que de repenser au fait que les sentiments ressentis à ce moment-là m’ont fait avoir du remord et m’ont empêchée de le tuer, ça m’énerve. Je bois le reste de ma boisson cul sec pour me calmer et regarde Dushka en changeant totalement de sujet.

- Bon, on va te trouver des idées à exécuter pour ta relation avec Julian. Une visite dans un musée ou des ruines, c’est bien mais il ne faut pas s’arrêter là. Il vous faudra plusieurs moments à deux. Par exemple une balade sur la plage au clair de lune et vous prévoir une sorte de pique-nique. Ca serait romantique, non ? En plus ce genre de moment au calme a tendance à rapprocher les personnes entre elles.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Dushka VanHelsinki


Lana me donne quelque conseil pour sortir avec Julian. Je note les idées dans ma tête et je souris quand elle m’annonce qu’elle parlerait à mama pour pas qu’elle sache que la dague est chez quelqu’un. Ma sœur à toujours été là pour me protéger du courroux de mama.
Je préviens aussi Lana que maintenant il va falloir qu’elle me parle le moins possible d’elle car je me refuse à la trahir. Malheureusement vue comment ils ont tué lâchement notre sœur, je me dis que ce n’est pas parce que Julian m’apprécie qu’ils n’aillent rien me faire pour que je parle de ma sœur. Alors certes si on me demande je validerais que ma sœur à payer quelqu’un pour faire peur à leur chef. Mais puisque je ne sais pas où elle vit ni quel identité est la vrai, je ne risque pas de trop en dire.

Nous changeons ensuite de sujet et je parle de ses amours à elle. Comme pour le chat, sa vie ne lui permet pas d’en avoir. Bon bah allez c’est partis pour la taquinade. Je commence donc à lui poker l’épaule pour l’embêter. Elle me confie donc qu’elle avait passer de bon moment avec le mec mais que c’était un contrat donc hors de question d’avoir plus. Pourtant elle ne l’a pas tué il me semble donc…Je ne me trompe pas.
Elle me dit alors qu’elle n’a jamais rougie en parlant de lui et je grimace pour la taquiner. La menteuse.
Elle change à nouveau de sujet et recommence à me donner des conseils sur comment flirter. Je termine ma boisson et je réponds en souriant.

« Je ne sais pas trop si la plage il aime ça. Mais t’en fais pas je vais réussir à trouver. Déjà on boit un thé tout les soir au travail et puis… Je crois qu’en ce moment il a trop de soucis en dehors du boulot. Je vais attendre mon tours »

Je prend le verre de Lana et je retourne le remplir en cuisine lui laissant sanguin sur le dos qui veut encore des gragratte. Je reviens ensuite dans le salon et je pose les verres en demandant.

« Au fait le manoir… On en fait quoi maintenant ? Mama va finir ses jours en prison. Je ne veux plus vivre là-bas et toi si tu y vas-tu signe ton arrêt de mort… Et je doute que Max veule y vivre même si … J’ai envie de me racheter auprès de lui. On pourrait vendre le manoir. Faire moitié moitié toi et moi et je donnerais une petite partis à Maximilian histoire de me faire pardonner moi et Zdenka »

Lana n’en avait strictement rien à faire de Max, elle n’avait même que très peut participer à sa soumission. Mais moi je me sentais encore un peu mal de ce que j’ai laisser faire au manoir. La torture ne me manquais pas, et depuis que je m’étais rangé, j’étais devenue nettement plus douce et moins nerveuse. Signe que tout ceci n’était pas pour moi.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Une mise au point
Dushka n’a plus rien à craindre de notre mère adoptive concernant la dague qu’elle a transmis à son potentiel petit-ami. Je dirai à Mama que c’est moi qui l’ai confiée. Notre mère pourra s’énerver sur moi autant qu’elle le souhaite, j’ai l’habitude d’entendre des remarques désobligeantes en tout genre. Si Mama râle et m’insulte de tous les noms, ça ne fera que me passer au-dessus de la tête.

Après une petite discussion sérieuse au sujet du chef des Héritiers, elle me taquine sur le type que j’étais censée éliminer et qu’exceptionnellement j’ai laissé en vie. Je n’aurais pas dû. C’est vraiment la chose la plus stupide que j’ai fait de toute ma longue vie. Tout ça parce que j’ai commencé à ressentir quelque chose… Si ça n’était pas arrivée, j’aurais pu finir mon boulot et ce type serait mort à l’heure qu’il est.

Le sujet change à nouveau et c’est pour repasser sur celui de son Julian. Je ne sais pas trop ce qu’il aime en plus de l’histoire mais je propose tout de même quelques activités qu’elle pourrait faire avec lui. Je souris alors qu’elle me confie vouloir attendre son tour.

- N’attends pas trop longtemps non plus sinon il te passera sous le nez.

Je sais de quoi je parle même si je nie les faits. Sauf que moi je suis volontairement passée à côté alors que Dushka louperait juste l’occasion et ça la ferait souffrir. Pendant qu’elle s’absente avec mon verre, je caresse un peu son matou puis écoute sa question. C’est vrai qu’il faut qu’on trouve quoi faire du manoir Van Helsinki maintenant que plus personne ne l’utilise. Le hic c’est qu’avec tout ce qu’il y a dedans, on ne peut pas laisser n’importe qui y aller.

- On pourrait le vendre ouais. Malheureusement avec les salles cachées qu’on a, on ne peut pas laisser n’importe qui le reprendre. Donc si on le revend, il faudrait qu’on supprime les salles secrètes. Ou alors on le détruit. Toi ça te permettrait de vraiment reprendre à zéro et ça empêcherait les Héritiers de trouver trop de trucs. Ils n’ont pas encore trouvé tous les accès et ne pourront pas y accéder non plus mais bon vaut mieux être trop prudentes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Dushka VanHelsinki


Les paroles de ma sœur sonnent en moi-même si je ne le montre pas. Elle a raison à trop attendre Julian va me passer sous le nez il est tellement exceptionnel que beaucoup de femme doivent tourner autour de lui. Mais je ne sais pas quand je trouverais le courage de lui avouer mes sentiments. Après tout, je ne sais pas combien de temps dure un deuil. Peut-être qu’il a besoin de temps, peut-être qu’il ne veut plus de femme dans sa vie. Je n’en sais rien à vrai dire. Mais pour ne pas me prendre la tête, je décide de changer de sujet. J’expose alors à ma sœur une idée sur notre manoir.
Malheureusement, je n’avais pas pensé à nos salles secrètes et donc l’idée de ma sœur sera celle à retenir. Je réponds donc en souriant.

« Je suis d’accord. Je suis sûr que tu as dans tes contacts des gens pour détruire ce temple de l’horreur. »

Car oui même si je me suis repentie, je reste un vampire et donc je ne suis pas ange, mais la maison Van Helsinki est un temple de la peur. La torture, les esclaves. Mordre à la gorge de quelqu’un, je le peux et je le fais, mais faire du mal comme on m’a appris à le faire en me faisant croire que c’était normal…ça non plus jamais.

Je discute encore un peu avec ma sœur, de tout et n’importe quoi, je lui explique aussi que je dois en savoir le moins possible sur elle au cas où les Héritiers voudrait me questionner sur ce qui est arrivé à Nielsen. Il est hors de question que je trahisse ma sœur même si je tiens beaucoup à Julian.

Une fois notre soirée terminée, j’enlace ma sœur avec amour et je la raccompagne dehors pour ensuite rentrer chez moi et vaquer à mes occupations tant qu’il fait nuit.
Ma vie est de plus en plus compliquée. J’ai fait le choix de ne pas être affilié à un clan et pourtant, je me retrouve proche d’un clan que je n’aime pas et qui à tué une de mes sœur. Au moins, si Julian me passe sous le nez comme le dit si bien Lana… Je n’aurais plus besoin d’être sous les feux des Héritiers, je pourrais me sauver loin.

Bref, je termine mes affaires du quotidien et je vais rejoindre mon lit pour dormir avec Sanguin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Une mise au point
Dushka est amoureuse et ça se voit. Elle n’ose juste pas le dire à l’homme qu’elle a en vue. Je lui conseille tout de même de lui parler de ses sentiments avant qu’il ne soit trop tard. Elle a déjà suffisamment souffert, je ne veux pas qu’une déception amoureuse s’ajoute à la liste. On ne s’attarde toutefois pas sur le sujet et on passe plutôt à autre chose de plus important. L’avenir du manoir. Le revendre est une option mais il faudrait détruire nos salles secrètes. Ou les réaménager drastiquement. Cependant le temps de pouvoir tout changer, ça laisserait un accès libre à qui veut, dont les Héritiers. Hors de question qu’ils mettent la main sur d’autres choses qui pourraient nous incriminer. Le mieux est donc de détruire totalement les lieux.

Dushka accepte ma proposition et touche dans le mille. Effectivement j’ai bien quelques contacts qui pourront s’occuper de la destruction du manoir. Je ricane doucement et lui ébouriffe la chevelure pour la taquiner.

- Tu me connais bien ! J’ai effectivement quelques contacts qui pourront se charger de notre affaire.

Moyennant un certain prix mais ça, ce n’est qu’un détail. Avec les services que je leur ai rendus, je peux m’arranger pour leur faire baisser le tarif. Enfin bref, le sujet du manoir est réglé. Dushka pourra réellement prendre un nouveau départ. Je pense que la destruction de ce lieu l’aidera aussi dans sa thérapie.

Après ça, on discute encore de tout et de rien, profitant chacune de la présence de l’autre. On ne peut pas se voir aussi souvent qu’on le voudrait mais quand on en a l’occasion, on aime prendre le temps qu’il faut pour profiter de l’autre. Ca nous fait du bien et c’est toujours rassurant de voir en direct que l’autre va bien. Sur téléphone c’est trop simple de cacher ce qui ne va pas même si c’est toujours bon d’entendre la voix de l’interlocuteur. Pendant notre conversation, je fais bien attention à ne rien lui dévoiler qui pourrait la mettre dans une situation épineuse.

Puis il est gentiment temps pour moi de repartir. Le jour finira par se lever et je dois rentrer avant la venue du soleil. J’étreins ma sœur pour un câlin puis repart au manoir des Sanguinaires en toute discrétion. C’est l’inconvénient quand on se rend dans ces lieux. Il faut être discret. Surtout si l’on a des proches qui pourraient avoir des problèmes par le simple fait de côtoyer un membre de ce clan.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Une mise au point [Lana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du soutient et un point d'ancrage [Jenny]
» Il ne rentre pas ce soir [Lana]
» Entre sœurs [Lana]
» Rest in Peace • Lana Vantruc
» I promise you a fast death [Lana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: