AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rest in Peace • Lana Vantruc

Aller en bas 
Lana Van Helsinki


Identité


Prénom(s) : Lana
Nom : Van Helsinki
Surnom(s) : Nikki
Âge physique : 26 ans
Genre : Féminin
Nationalité : Hongroise
Race : Vampire

Informations


Groupe : Neutre
Rôle : //
Métier/Etudes : Tueuse à gage
Orientation : Bi

Race


Date de naissance : 16/01/1935
Date de transformation : 16/01/1961
Âge réel : 100 ans


Descriptions

Physique


Taille : 175 cm
Poids : Aux alentours de 69kg
Yeux : Ambre
Cheveux : Brun foncé tirant sur le noir
Signe particulier : Un collier au ras du cou qui ne la quitte jamais. Un tatouage sur son bras gauche, un autre dans le bas de son dos et un petit sur sa cheville gauche

Lana est une belle « jeune » femme qui n’a aucun complexe à avoir sur son physique. Une taille convenable et élancée, parfaite si elle voulait faire du mannequinat ou de l’athlétisme. Un poids qui reste encore dans les normes même si elle est plus légère que ses sœurs. Des formes bien proportionnées pour un corps svelte et souple. Non, vraiment, Lana n’a aucun complexe à avoir. Au contraire, elle est plutôt fière de son corps et ne se gêne pas d’en jouer pour atteindre ses objectifs mais ça, on en reparle plus tard.

Si la version naturelle de son corps convenait déjà très bien à la demoiselle, elle a tout de même voulu rajouter une petite touche...disons décorative sur sa peau. Elle a commencé par celui situé sur sa cheville gauche. Une sorte de soleil tribal ou toute forme y ressemblant. Elle ne sait même pas elle-même ce que c’est réellement, elle aimait juste la forme. Puis est venu celui sur son bras après avoir découvert le design dans un jeu qu’elle a apprécié. Et enfin le dernier, dans le dos. Elle songe à s’en faire encore un autre mais elle ne sait pas encore où, ni quoi.

Côté vestimentaire, elle n’est pas bien difficile. Elle met un peu de tout. Sa garde-robe est très variées. Au fil des années, elle a appris à s’adapter à la mode des différentes époques et elle doit bien admettre qu’elle a une préférence pour l’actuelle. C’est plus libre, plus court aussi pour certaines tenues mais surtout plus confortable. Sérieusement… Essayez de faire un marathon en robe longue derrière une personne que vous comptez tuer. Ou de faire du vélo avec cette même longue robe à dentelles. C’est faisable certes mais aussi très chiant. Il y a toutefois une chose qui ne quitte jamais la brunette, peu importe les années qui passent. C’est son collier à ras-le-cou. Un souvenir de la seule personne qui a réussi à atteindre son cœur et qui n’est plus de ce monde.

Caractère


Folle à lier – Franche – Glauque – Sournoise – Joueuse – Impudique -  Habile de ses mains – Egocentrique – Charmeuse – Plus sensible qu’elle n’y paraît – Rancunière – Intelligente – Têtue – Protectrice – Discrète

Peur(s) : Coulrophobie. Les clowns ne sont vraiment pas son délire.
But(s) & Rêve(s) : Eradiquer les insectes qui squattent ce monde qui n’est pas fait pour les faibles.

Pour commencer, Lana est une femme glauque qui apprécie jouer au docteur Maboule mais sur des victimes vivantes et non sur un petit plateau qui sonne dès qu’on touche un capteur. Elle aime trifouiller les entrailles de ses victimes et parfois, souvent même, elle s’amuse à entailler ou même retirer un organe pour voir combien de temps elles mettent à mourir. Autant être honnête, quand elle en retire un, c’est généralement juste un morceau car sinon la mort survient trop rapidement et ce n’est pas drôle.

Elle est habile de ses mains et pas seulement pour vous découper en rondelles. Elle s’en sert aussi pour charmer ses cibles. Un conseil si elle commence à vous faire du charme : Demandez-vous si vous ne lui auriez pas fait une crasse à elle, à ses sœurs ou tout autre personne qui pourrait vouloir votre mort. Si ce n’est pas le cas, vous êtes safe. Dans le cas contraire priez pour qu’elle vous achève rapidement.

C’est aussi une femme avec une haute estime d’elle-même et qui accepte mal les critiques. Ca passe mieux quand c’est constructif évidemment mais ça lui restera en travers de la gorge jusqu’à ce qu’elle soit parvenue à faire changer d’avis. Elle est aussi très joueuse. En des termes amicaux, elle est très sociables et peut se chamailler avec du monde juste pour le fun. Lorsqu’elle est en chasse, c’est une autre histoire. Elle est plutôt comme un chat avec une proie. Elle ne l’achève pas immédiatement. Elle joue un moment avec, fait tourner sa cible en bourrique, et lorsqu’elle se lasse elle donne le coup fatal.

Attention car malgré tous les défauts qu’elle a, elle possède aussi des qualités qu’elle n’hésite pas à mettre à contribution pour sociabiliser. Certaines ont déjà été citées parmi les défauts puisqu’elles dépendent de la situation. Non. En fait toutes ses qualités dépendent de la situation. Elle n’hésite pas à mettre son intelligence au profit d’intentions malveillantes comme bienveillante. Il y en a toutefois une qu’elle ne montre à presque personne. Même pas à ses sœur. Enfin si un peu mais à un degré limité. C’est sa sensibilité. Et oui, peu importe ce que les gens pensent d’elle, ce qu’elle fait au monde, au fond elle reste une femme avec un cœur. Vampirisé certes mais il lui est déjà arrivée de tomber amoureuse. Elle ne l’a toutefois jamais dit à qui que ce soit et compte bien garder ça secret tant que ça lui est possible.

Annexes

Compétences, Connaissances & Spécialités éventuelles


- Elle manie les scalpels et les couteaux avec dextérité. Elle était chirurgienne avant de se transformer alors l’anatomie humaine n’a presque aucun secret pour elle.
- Ne sait pas danser
- Ne sait pas nager
- Elle est une très bonne viseuse. Si elle rate sa cible, c’est soit un coup de chance pour la victime, soit parce que Lana joue avec elle.
- Très bonne dessinatrice

Intérêts & Loisirs


- Elle aime beaucoup lire tout en écoutant de la musique. Ca l’aide à se concentrer.
- Jouer au docteur Maboule en version réelle. Elle aime torturer ses victimes avant de les achever.
- Elle aime prendre du bon temps avec des hommes ou des femmes de temps en temps pour changer un peu son quotidien.
- Elle aime beaucoup dessiner et peut y passer des heures sans se lasser.

Avis sur le monde extérieur


Elle s’en fiche de la race même si elle garde une préférence pour les vampires. C?est pas objectif, c'est seulement parce que sa mère adoptive en est une. En dehors de ça, lycan, humain, éveillé, autre… Peu importe car au final ce ne sont que de futurs jouets ou de futurs cadavres. La race n’entre en compte que lorsqu’il s’agit de boire du sang. Elle n’ira pas avaler celui d’un lycan par exemple.

Votre Histoire

1935 - Hongrie

Le pays d’Europe centrale est en pleine baisse de niveau de vie. Ce n’est clairement pas le moment d’avoir des enfants. Et pourtant cette nuit-là, un cri retentit dans une maison insalubre en pleine campagne. Puis encore un autre. Et enfin un troisième. Trois petites filles voient le jour dans un monde où il est devenu difficile de vivre. C’est un miracle de dieu en ces temps compliqués. Si la mère est aux anges, le père lui, pense déjà à comment nourrir autant de bouches. Par chance, il est employé chez une grande comtesse et son épouse est femme de ménage pour ce manoir, apportant donc au foyer un minimum de stabilité financière. Ce qui a été d’un grand secours pendant la seconde guerre mondiale qui a éclaté quatre ans après leur naissance. La demeure excentrée de la comtesse offre à la petite famille une certaine paix pendant le conflit.

Son enfance n’a pas été meilleure ou pire qu’une autre. Certes sa famille ne roulait pas sur l’or mais les trois petites filles ont eu la chance de faire craquer la comtesse. N’ayant pas d’enfant à elle, la présence des triplées était un bonheur pour la femme qui n’hésitait pas à donner régulièrement quelques trucs pour la famille. En grandissant, les fillettes devenaient de plus en plus proche de la comtesse. Les cadeaux et un lieu où elles peuvent jouer librement, ça aide bien pour se faire apprécier des enfants.

Alors qu’elle était âgée de 11 ans, Dushka avait raconté une histoire effrayante à ses sœurs. D’après ses dires, la comtesse avait utilisé un homme pour en faire son repas et il en était mort. Dushka est une tricheuse mais certainement pas une menteuse alors Lana l’a aussi crue. C’est toutefois une scène que les trois fillettes ont gardé secret. Après tout la comtesse a toujours pris soin d’elles et de leurs parents. Pourquoi ça changerait ? Les trois enfants ont donc grandi en conservant le secret bien à l’abri dans leur tête et ont continué leur vie comme s’il ne s’était rien passé.

Les années passent et malheureusement le temps ne fait pas de cadeaux aux humains. Les triplées alors âgées de 17 ans ont perdu leur mère et le père n’est pas très doué pour élever des adolescentes. Les triplées ont donc été embauchées par la comtesse, leur permettant ainsi de rester au manoir et de libérer le père de la majorité des responsabilités parentales. Dans ce nouveau logement, les ados peuvent désormais avoir chacune leur chambre et les personnaliser comme elles en ont envie. C’est ce que fait Lana en la décorant dans un thème un peu...lugubre. Déjà à cet âge elle commençait à être fascinée par les squelettes, les thèmes glauques, etc. Il lui arrivait même parfois de se promener dans les cimetières juste pour pouvoir dessiner le paysage digne d’une scène d’horreur.

Grâce à la comtesse, Lana a pu étudier la médecine et a même réussi à devenir chirurgienne après de longues études. Ca n’a pas été simple mais elle n’a pas lâché l’affaire. Pourtant à l’âge de 26 ans, elle lâche son métier. Elle aime toujours jouer du scalpel et trifouiller les organes mais l’odeur du sang la titille trop. Devenue vampire depuis peu, cette odeur l’enivre et elle a bien du mal à y résister quand bien même sa nouvelle mère fait tout pour lui apprendre à se contrôler. Un peu de sang ne la gêne pas mais dans un hôpital, il y a rarement « un peu » de sang. Elle n’a toutefois pas perdu contact avec un homme. Celui qui est parvenu à faire battre son cœur avant même qu'elle ne devienne une buveuse de sang. Celui qu’elle n’a même pas présenté à sa famille. Elle le voyait en cachette jusqu’au jour où l’homme se fait tuer.

Désireuse d’obtenir une vengeance, elle met tout en œuvre pour retrouver le coupable et l’achève. Etonnamment, elle y a pris un certains plaisir à le torturer et à l’achever. Peut-être que ses nouveaux jeux avec ses sœurs ont eu un impact, peut-être que c’est sa vie de vampire qui est en cause, peut-être que c’était juste une prédisposition enfouie au fond d’elle qui est ressortie. Peu lui importe la raison au final. Elle a donc continué à trouver des personnes qu’elle estime indignes de vivre à cause qu’elles l’ont fait souffrir elle, ses sœurs ou quelqu’un d’autre, et s’est amusée à les achever après les avoir torturées. Tout ça en plus des victimes qui passaient entre les mains des triplées.

Lorsqu’elles ont déménagé à Los Angeles, il a fallu recommencer de zéro. Enfin presque. Les trois sœurs n’ont pas perdu leur habitude de jouer avec des victimes et Lana a commencé à se faire payer pour retrouver des cibles et les tuer. Elle est devenue tueuse à gage. Un métier qui lui permet de s’amuser, de se nourrir et d’éliminer les cloportes. Les « clients » ne la connaissent toutefois pas sous son véritable nom, ni son visage. Elle se fait appeler Nikki et cache toujours son visage lorsqu’elle doit se montrer à un client. Pour la contacter, elle a opté pour un mail professionnel ainsi qu’un téléphone professionnel aussi. C’est plus sûr pour protéger ses sœurs d’éventuelles représailles.

Derrière l'écran


Pseudo : Livvy
Âge : C’est surfait 8D
Comment as-tu connu ANO ? : D’abord on m’a embarquée. Puis il y a eu un dc. Puis un tc.
Crédits Avatar : Cassandra Dimitrescu - RE8
Un petit mot pour la fin ? : Hum...Ok
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Bienvenue à Los Angeles !



You did it ! Comme ils disent à L.A. ! Bravo ! Ta fiche est officiellement validée et tu as fait là une grande partie du chemin !
Nous t'avons d'ores et déjà installé une partie rien que pour toi, où tu pourras laisser libre court à ton imagination. Mets y ce que tu veux concernant ton personnage, c'est ta partie !

Mais avant de RP ou de poster une demande de RP, voici quelques petites choses à accomplir afin que tu sois pleinement inscrit dans les registres de Los Angeles :

- Recenser ton prénom et ton nom
- Recenser ton avatar
- Faire ta demande de logement (voir de commerce si besoin en était)
- Remplir ton profil afin qu'il soit complet

Ces choses faites, tu seras libre de faire ce que bon te semble ici ! N'oublies pas qu'il existe une section de recherche de liens où tu pourras poster tes liens recherchés.

Bon courage et bon RP parmi nous !
Vice Mayor

Infos
Messages : 673
$ : 960
Réputation : 1
Âge physique : 0
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
 
Rest in Peace • Lana Vantruc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never disturb the peace of a bloodthirsty vampire [PV Sorin]
» Une mise au point [Lana]
» Il ne rentre pas ce soir [Lana]
» Entre sœurs [Lana]
» I promise you a fast death [Lana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Administration :: Personnages validés :: Les Vampires :: Lana Van Helsinki-
Sauter vers: