AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une grande sœur pour Janna

Aller en bas 
2 participants
Une grande sœur pour Janna
Feat. - Akira Rainsworth
Le mois d’avril avait débuté, et la météo était toujours aussi douce à Los Angeles. Je ne m’en plaignais pas, je n’aimais pas beaucoup le froid, même si mon côté lycan me permettait de résister à de très basses températures. L’ambiance peut-être. Je trouvais les paysages pluvieux et enneigés trop tristes. Surtout quand ledit paysage n’était pas terrible… En tout cas, aujourd’hui, il faisait beau, je pouvais travailler un peu dans le jardin. Je m’arrêtai assez tôt car je devais passer par le quartier de Malibu avant d’aller récupérer Janna à l’école. En effet, j’allais d’abord chercher Akira qui passerait ce mercredi après-midi avec la petite, ainsi que la soirée jusqu’à demain matin. Cela faisait plusieurs fois que ces demoiselles s’amusaient ensemble depuis que nous avions rencontré l’apprentie fleuriste. Cette dernière adorait ma fille, et c’était réciproque. Alors, quand elle le voulait et le pouvait, je l’invitais à la maison et cela faisait un peu de compagnie à Janna. La jeune femme aux longs cheveux de blé avait assez gagné ma confiance pour que je puisse aller travailler l’esprit tranquille en les laissant seules.
C’est donc avec un certain entrain – car j’étais de fort bonne humeur – que je saluai Akira quand elle monta dans la voiture. Comme d’habitude, elle me raconta sa matinée, ainsi que quelques anecdotes de ces jours durant lesquels nous ne nous étions pas vus. Elle n’était plus tombée malade et demeurait en forme, et toujours souriante. Son énergie et sa gaieté me faisaient du bien. Enfermé dans mon train-train quotidien, ma vie de père célibataire n’était pas bien amusante. Janna y mettait beaucoup de couleurs, ainsi que Sofia lorsque nous nous retrouvions au club de boxe. Et maintenant, j’étais content de pouvoir partager de bons moments avec Akira aussi. Je remontais la pente petit à petit depuis la disparition de Mary. Et j’en étais plutôt fier. Même si je ne me voyais pas du tout refaire ma vie de couple – pour le moment – je me sentais quand même mieux.


- Aki ! s’exclama Janna en se jetant sur la jeune femme, à l’arrière de la voiture.

Elles échangèrent un câlin puis Akira aida la petite à attacher sa ceinture. Je m’installai au volant, démarrai. Je les laissai discuter durant une bonne partie du trajet. Non loin de la maison, je m’arrêtai au drive d’un fast food pour acheter des burgers, ce qui ravit ma fille, évidemment. Elle adorait les burgers. Arrivés à la maison, nous nous mîmes à table et déjeunâmes joyeusement. Les filles allèrent ensuite s’amuser dans la chambre de Janna. Je me reposai un peu et vint l’heure d’aller travailler.


- Je te laisse faire, dis-je à Akira en les rejoignant dans la chambre. S’il y a un souci, n’hésite pas à m’appeler.

Elle connaissait la maison, savait donner le goûter à Janna. Elle savait qu’elle pouvait se servir dans le frigo également. Et ce soir, elle préparerait le repas. Car après le travail, j’irais au club de boxe avec Sofia. Au début, je lui avais dit que j’annulerais la boxe afin de rentrer plus tôt. Mais elle avait insisté pour que j’y aille, et pour faire à manger.

- Je reviens pour le dîner, annonçai-je à ma fille avant de l’embrasser. Sois sage.

Je me tournai vers Akira, posai ma main sur sa tête avec un sourire, et quittai la maison.


Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Constantine Meyer le Ven 22 Avr - 22:46, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Une grande sœur pour Janna

05/04/2036

Aujourd'hui allait être une journée un peu particulière. Je devais revoir Meyer et ça fille et rien qu'à cette idée, j'étais très heureuse. J'étais flattée de savoir que le papa me faisait suffisamment confiance pour que je m'occupe de Janna toute seule. Il allait me confier la prunelle de ses yeux. J'allais faire de mon mieux pour m'en sortir de manière exemplaire. Je veux pouvoir lui prouver qu'il a bien fait de me faire confiance et qu'il peut compter sur moi. Et puis… Janna était vraiment un amour alors ce petit temps passé entre fille me comblait de joie. Meyer vient me chercher en voiture. Une fois arrivé, je monte à l'intérieur de celle-ci et nous nous mettons en route pour aller récupérer Janna à l'école. Celle-ci monte à son tour en voiture en se jetant littéralement dans mes bras. Je l'enlace gentiment contre moi. J'aime tellement cette petite, un amour. On discute un peu de tout et de rien, c'est franchement agréable. On passe à un fastfood pour le plus grand bonheur de la petite. Personnellement ce n'est pas le genre de nourriture que je préfère, rien de mieux que le fait maison mais je m'adapte. Une fois arrivés chez Meyer, nous mangeons tous les trois. J'ai vraiment l'impression de faire partie d'une famille et je me sens tellement bien. Une fois le repas fini, je vais jouer un peu avec Janna. Meyer doit partir, il me précise qu'en cas de problème je peux l'appeler et qu'il reviendra après le diner. Il pose sa main sur ma tête pour me saluer. Je lui souris.

Passez un bon après-midi. Faites attention à vous et je ferais de mon mieux pour être à la hauteur.


La journée avec Janna se passe super bien, on joue à la poupée, à la dinette, on joue aussi à la coiffeuse. Je la coiffe, lui faisant un joli chignon haut avec un noeud papillon dessus, elle était beaucoup trop mignonne, ça la changeait.

Oh j'adore, je vais la garder jusqu'à ce que Papa rentre.

D'accord, si jamais elle se défait après ton bain je te la referais.

On va jouer ensuite dans le jardin. Il fait beau et bon, c'est le moment d'en profiter. Je lui montre comment faire une petite couronne de fleur avec des pâquerettes. On s'allonge dans l'herbe en regardant les nuages, laissant place à notre imagination pour dire à quelles formes ils nous font penser. L'après-midi passe incroyablement vite. Je lui donne son goûter avec du jus de fruit. Nous mangeons dans le jardin, au soleil. Elle me raconte ses journées d'école, elle est toute souriante. Pendant qu'elle ma parle, elle est assise devant moi dans mes bras. Il vient l'heure du bain. Je la laisse faire, lui disant que si elle a besoin, elle peut m'appeler. Je commence en attendant à préparer tranquillement le repas, optant pour des lasagnes. J'enfile un tablier et je prépare le plat, il ne reste plus qu'à l'enfourner quand j'entends la vois de la jeune fille.

Aki ? Tu peux me laver les cheveux s'il te plait ? Et tu pourras me refaire une jolie coiffure ?

Bien sur, avec plaisir !

Je vais donc à la salle de bain et je lui lave les cheveux, massant doucement sa petite tête, elle ferme les yeux, toute détendue. Je rince ses cheveux. Elle se sèche ensuite, j'exerce de légères pressions sur la serviette pour l'aider à se sécher. Elle met son pyjama et de mon côté je démêle ses cheveux avant de les coiffer. Cette fois-ci je fais deux petits macarons.

Oh j'adore !

Je ne peux m'empêcher de lui sourire, heureuse que ça lui plaise. Une fois sortie de la salle de bain, je lui allume la télé la laissant s'installer. Pour ma part, je mets le plat au four avant de m'installer à côté d'elle faisant de temps à autres des aller-retour jusqu'au four pour vérifier que tout se passe bien. J'allais sortir le plat du four quand j'entends Meyer rentrée.

Bon retour à la maison...

Dis-je. Cependant je m'étais déconcentrée et j'avais réussi à me brûler avec le plat. Que je finis tant bien que mal par poser sur un dessous de plat. Aïe ça fait mal... Mais je fis comme de rien, m'attelant à mettre la table.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Une grande sœur pour Janna
Feat. - Akira Rainsworth
L’embaumement n’eut rien d’exceptionnel, comme la plupart des embaumements. Il arrivait que je tombe sur une famille un peu particulière ou que le travail soit plus complexe que certains jours. Mais là, rien de spécial. Et pas d’imprévu, surtout. Je détestais ça. Ainsi, quand j’eus terminé, je pus me rendre au club de boxe à l’heure prévue. Sofia ne demeurait pas encore présente car il était encore tôt. Mais cela ne m’empêchait pas de m’entraîner, seul, avec le coach ou les collègues. Tout le monde était sympa ici. Je n’avais pas d’ami en particulier mais je m’entendais avec les habitués. C’était déjà pas mal. Après l’entraînement, nous partagions souvent une bière dans les vestiaires ou devant le bâtiment, quand je n’allais pas dîner avec l’enquêtrice. Apparemment, c’était prévu pour ce soir mais je dus annoncer à tout le monde que je devais vite rentrer.

- Je paye la prochaine tournée, dis-je en leur faisant un signe de la main tout en m’éloignant.

Ils acceptèrent l’excuse et me saluèrent à leur tour.


- Et fais-nous rêver, ramène-nous un bon truc allemand !

Je me contentai de lever un pouce en l’air en guise d’approbation, avant de quitter la salle. Le trajet du retour fut un peu long à cause des bouchons. Je n’avais pas envoyé de message à Akira pour savoir si tout allait bien. Je ne me faisais pas de souci, je la savais très débrouillarde. Elle vivait seule, après tout. Il était vingt heures passées quand je me garai enfin à la maison. Un doux parfum de tomate cuite flottait dans l’air. Mon estomac se manifesta aussitôt. J’avais hâte de me mettre à table. Comme d’habitude, je passai par le cellier qui menait directement à la cuisine. En posant ma main sur la poignée de la porte, j’eus soudain un gros frisson dans le dos, un pincement au cœur et une envie… de pleurer.
L’odeur de nourriture qui planait dans toute la maison, le son de la télévision qui me parvenait également, la voix de Janna qui commentait ce qu’elle était en train de regarder… Tout cela me ramena plus d’un an en arrière. Comme souvent le soir, je rentrais et découvrais Mary aux fourneaux, son tablier préféré autour de la taille. Elle se retournait avec un grand sourire et venait m’embrasser, sans lâcher sa cuillère en bois dont elle se servait pour préparer ses meilleures sauces. Janna arrivait ensuite, se précipitant dans mes jambes pour réclamer son bisou. Je la soulevais dans mes bras et nous faisions un câlin tous les trois.


- Bon retour à la maison…

Oui, c’était ce qu’elle disait aussi. Et…

- W… was* ? soufflai-je tout bas, perturbé.

J’étais si perdu dans mes souvenirs que j’étais parvenu dans la cuisine sans m’en rendre compte. Je secouai la tête, regardai devant moi. Ce n’était pas Mary, mais Akira. Elle sortait un plat de lasagnes du four. Bon sang… je devais faire une sale tête, il fallait me ressaisir. Ce qui me permit de le faire, ce fut la grimace d’Akira quand elle se brûla la main en posant le plat sur la table. Mais elle ne sembla pas s’en soucier plus que cela et commença à mettre le couvert. Je réagis aussitôt en allant chercher un sachet de glaçons dans le congélateur. Je pris ensuite sa main et le collai contre l’endroit endolori qui était déjà rouge.


- Il faut tout de suite mettre du froid, conseillai-je en lui adressant un sourire avenant, du moins, l’espérais-je.

J’avais la gorge encore un peu nouée et l’esprit noirci de tristesse.


- Garde ça pendant quelques minutes, le temps que la brûlure refroidisse.

Janna me rejoignit pour échanger un bisou et un câlin. Elle était déjà en pyjama et ses cheveux étaient attachés en deux macarons parfaitement symétriques. Trop mignonne… Je n’avais jamais pensé à la coiffer de cette façon. Ce devait être une idée d’Akira. Je m’occupai de mettre la table avec l’aide de ma fille. Puis je déclarai à Akira que, comme le plat de lasagnes était encore trop chaud, j’allais prendre une douche en attendant de pouvoir les déguster. Je devais sentir le fauve après mon passage au club de boxe. Même si j’avais faim, je ne voulais pas manger avant de m’être lavé. Quand je revins, propre et habillé, les filles m’attendaient, installées à table. Je m’assis à mon tour, nous servis et nous commençâmes à manger.

- Après ta douche, mets de la crème, dis-je à la jeune femme en désignant sa main d’un signe de tête. Il y en a dans l’armoire à pharmacie, dans la salle de bain.

Cela lui permettrait de dormir sans trop ressentir de douleur. J’avalai ma première bouchée de lasagnes. Mes épaules s’affaissèrent instantanément et je soupirai.

- C’est très bon !
- Oui, c’est super bon !
renchérit Janna qui s’était déjà mis de la sauce au coin de la bouche.


______________________
* Was : Quoi

Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Une grande sœur pour Janna

05/04/2036

Toute la journée avec Janna s'était déroulée sans le moindre accro. J'étais vraiment contente. Je n'avais fait aucune boulette m'obligeant à appeler Meyer alors qu'il était au travail. Heureusement ! Je n'avais absolument aucune envie de le déranger et je voulais lui montrer qu'il pouvait vraiment compter sur moi. Cependant, tous mes efforts furent réduit à néant puisque je finis par me brûler en sortant le plat de lasagne. J'avais voulu faire en sorte qu'il ne voit rien mais... j'avais été grillée. Une journée sans boulette n'arrivera donc jamais... Sauf peut-être quand je ne serais plus de ce monde. Meyer avait eu le bon réflex de d'appliquer un sachet de glaçon sur la zone brûlée. Il me dit de le laisser poser quelques minutes et c'est ce que je fis.

Merci beaucoup.

Dis-je en lui souriant. Le temps que le plat refroidisse, il partit à la douche. De mon côté je restais avec Janna, me posant sur le canapé avec elle. Quand je n'entendis plus l'eau de la douche couler, je me doutais que le papa allait bientôt sortir, de ce fait j'avais dit à Janna de se mettre à table. Je fis de même, commençant à servir les parts de lasagne. Meyer nous rejoint vite et nous commençons à manger. Il me conseille également d'appliquer une crème quand je sortirais de ma douche. Effectivement, ce serait une bonne idée. Pour le moment, j'espérais de tout cœur qu'ils aiment tous les deux ce repas. J'y avais mis tout mon amour dedans. Je fus très vite rassurée et je ne pu m'empêcher de rougir légèrement mais surtout de sourire. J'étais vraiment contente. J'adorais cuisiner pour les autres et je n'en avais pas souvent l'occasion alors quand ça arrivait et que mon plat plaisait, j'étais forcément très heureuse. Nous continuons de manger et Janna raconte tout ce qu'on a fait toutes les deux aujourd'hui: les jeux, les coiffure, la contemplation des
nuages. On s'était vraiment bien amusées toutes les deux. Je me permets d'interroger Meyer.

Et vous, votre journée s'est-elle bien passée ?


On finit de manger tranquillement. Cette sensation de repas en famille me faisait vraiment un bien fou. Plus le temps passait et plus je considérais vraiment Janna comme ma petite sœur. Une fois le repas fini, je débarrasse, m'occupe de faire la vaisselle. Pas de boulette en vue pour le moment. Et si Meyer me proposait son aide, je lui disais de me laisser faire, il avait travaillé et méritait bien un peu de repos. Je le laisse donc avec sa fille. Je prends donc mes quelques affaires pour la nuit que j'avais pensé à prendre en sachant que je ne rentrerais pas chez moi avant le lendemain. Je prends ma douche rapidement, lavant mes cheveux puis je ressors. Je me sèche et enfile mon pyjama: un short rose et un débardeur court blanc. Je démêle mes cheveux et les attache en deux grandes tresses. Je sors de la salle de bain, il n'y a pas de bruit dans le salon mais j'entends une musique en fond. Je m'y dirige et je découvre le bureau de Meyer qui était plutôt bien insonorisé parce que quand j'ouvre la porte, ce n'est plus une musique de fond que j'entends. Meyer joue de la batterie et Janna est en train de danser.

Oh vous jouez de la batterie ? C'est génial ! J'aimerais beaucoup savoir jouer d'un instrument !


Je me joins alors à Janna, pour danser à mon tour avec elle.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Une grande sœur pour Janna
Feat. - Akira Rainsworth
Je pris ma serviette et l’essuyai en ricanant. Janna me raconta ce qu’Akira et elles avaient fait cet après-midi : entre les jeux, les séances coiffure, la contemplation des nuages dans le jardin, et bien d’autres activités, elles avaient été bien occupées. Akira me demanda ensuite si ma journée s’était bien passée. Je répondis par l’affirmative, ne m’attardai pas trop sur les détails, dis à Janna que Sofia lui passait le bonjour. A la fin du repas, nous débarrassâmes et Akira se proposa pour nettoyer le plat vide de toute trace de lasagnes. Elles avaient été tellement bonnes, et j’avais eu si faim, que je m’étais resservi deux fois. Je passai donc un peu de temps avec Janna, restai avec elle quand elle alla se brosser les dents. Notre invitée partit ensuite prendre une douche. Pendant ce temps, ma fille voulut que je la coiffe. Assise devant moi sur le canapé, elle lisait un livre pendant que je m’entraînais tant bien que mal à lui faire des couettes droites. Il y en avait toujours une de travers, plus basse que l’autre, ou trop fournie. Je n’étais vraiment pas doué pour ça…
J’abandonnai vite la bataille, proposai à ma fille d’aller dans le bureau pour faire un peu de musique. Elle accepta volontiers, posa son livre et me rejoignit. J’allumai l’ordinateur pour choisir les chansons, trouver celles que pouvais m’amuser à reprendre à la batterie.


1ère chanson :

Quand je commençai, Janna tenta de reproduire certaines notes avec son piano. Elle en trouva pas mal, en rata quelques-unes mais j'estimais qu’elle se débrouillait vraiment bien. Elle avait du mal à synchroniser ses deux mains mais c’était normal. Cela faisait à peine plus d’un mois qu’elle avait commencé les cours avec Emily. Vers le milieu de la chanson, elle laissa son piano et se mit au milieu de la pièce pour danser. Je souris en la voyant si énergique et joyeuse. Akira nous rejoignit à la fin, lavée et en pyjama.

- Oh vous jouez de la batterie ? C'est génial ! fit-elle impressionnée. J'aimerais beaucoup savoir jouer d'un instrument !

Je réalisai qu’elle ne m’avait pas encore vu jouer, malgré les quelques fois où nous l’avions invitée ici. Je lui demandai si elle voulait se joindre à Janna pour danser. Elle accepta avec joie. Je choisis une chanson et recommençai à jouer.

2e chanson :

J’eus du mal à garder mon sérieux en les voyant se trémousser toutes les deux, parfois chacune de leur côté, parfois en se tenant les mains. Janna riait tellement qu’elle tomba à la renverse. Akira la releva et elles continuèrent à danser. Je jouai encore une chanson.

3e chanson :

Mais au beau milieu, je me stoppai net. J’avais des fourmillements dans les mains et l’impression que ma peau me picotait au niveau des épaules.

- Papa ? fit Janna en m’accordant un regard surpris. Qu’est-ce qu’il y a ?

Je regardai la date du jour sur l’ordinateur.

- Scheiße* ! m’écriai-je en me levant d’un bond.

Je délaissai mes baguettes et courus en direction de la porte, frôlant de peu Akira qui faillit finir par terre.


- C… c’est la pleine lune, dis-je affolé.

J’avais complètement oublié. Comment cela avait-il pu me sortir de la tête ?


- Janna, comme d’habitude avec les portes, ordonnai-je avant d’agripper le montant de la porte en grimaçant de douleur. Akira, tous les volets roulants, tu…

Je m’interrompis, grognai en sentant les muscles de mes jambes commencer à changer.

- Ferme tout, abrégeai-je avant d’aller dans ma chambre.

Je retirai mon alliance, ma montre et le bracelet de Janna, les posai un peu trop violemment sur la commode. J’enlevai ensuite mon tee-shirt. Cependant, impossible de retirer mon pantalon à temps. Le bas de mon corps mutait déjà. Le tissu se déchira tandis que je tombais à genoux, et grognais encore sous la douleur que procurait le reste de la transformation. Comme d’habitude, passer des dents aux crocs faisait un mal de chien… sans mauvais jeu de mot. Et les poils… Des milliers d’aiguilles qui me perçaient la peau de toutes parts. Je m’en serais bien passé… Une minute plus tard, j’étais sous ma forme lupine. Je lâchai un soupir. J’aurais bien aimé prévenir Akira avant, histoire de lui expliquer calmement la situation, au lieu de faire paniquer tout le monde. Poussant la porte avec le bout du museau, je sortis de la chambre. Là, je fis face à Janna qui était sortie du bureau et qui se jeta contre mes pattes avant pour me serrer contre elle.



______________________
* Scheiße : Merde

Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Une grande sœur pour Janna

05/04/2036

Cette soirée promettait d'être géniale. Je m'amusais comme une folle à danser avec Janna pendant que Meyer jouait de la batterie. Je trouvais ça incroyable. Je suis moins d'être une bonne danseuse je dirais même que je suis médiocre mais je m'amusais et c'est tout ce qui comptait. Mais soudain la tendance changea. La musique fut brusquement interrompue. Avec Janna on se lâche les mains et on regarde Meyer. Qu'est-ce qu'il se passe ? Il n'a pas l'air bien. Il se lève d'un bond et part en courant vers la porte. Je ne l'ai jamais vu paniquer autant. Alors certes je ne le vois pas tous les jours mais suffisamment pour savoir qu'il est rarement dans cet état. Il parle de la pleine lune. Oui c'est la pleine lune et alors ? Quel est le rapport ? Je suis un peu perdue. Les stores, je dois les fermer. Je ne pose pas de question et je fais ce qu'il me dit. Je suis terriblement inquiète, je ne comprends rien, la situation me dépasse...  Pendant que je m'occupe des stores et Janna  des portes, Meyer s'éclipse. J'aimerais l'aider mais je ne sais pas quoi faire. Je sors de la pièce pour essayer de le retrouver mais je tombe nez à nez avec... Un loup ?! J'ouvre de grands yeux. J'ai... Peur? Dois-je me méfier. Je suis quelque peu paniquée. Je recule, apeurée, je trébuche en arrière, je continue de le fixer tétanisée. Je n'ai jamais vu de lycan sous cette forme de mes propres yeux et ça m'impressionne beaucoup. Je ne bouge plus, je n'ose pas m'approcher... Janna va se serrer contre lui sans problème. C'est Meyer alors ? Je souffle un coup. Hésitante, je finis par me relever et je commence à me rapprocher de lui doucement. J'ai un peu peur mais j'essaye quand même, me fiant à Janna. Je suis suffisamment près de lui. J'avance ma main doucement, prête à la retirer rapidement s'il venait à vriller puis je finis par caresser sa tête.

Je... Pardon je n'ai jamais vu de lycan sous cette forme et ça m'a un peu surpris...

Non, il ne peut pas faire de mal à une mouche. Je m'approche pour de bon et je le serre dans mes bras, sa tête sur mon épaule.  Ensuite je le regarde dans les yeux.

Je n'aurai pas dû avoir peur de vous, c'était idiot... Je sais que vous ne feriez même pas de mal à une mouche.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Une grande sœur pour Janna
Feat. - Akira Rainsworth
Akira, elle, avait reculé, l’air effrayé. Elle en perdit même l’usage de ses jambes et tomba en arrière, sur les fesses. J’aurais dû m’en douter. Je lui avais bien dit que j’étais un lycan, lors de notre rencontre. Mais je ne m’étais jamais transformé devant elle. Et, à voir sa tête, ce devait être la première fois qu’elle voyait un loup aussi grand. En plus, je me demandais si elle m’avait reconnu. Mais comme Janna me faisait un câlin, elle devait se douter que c’était moi. Pour éviter de lui faire davantage peur, je n’avançai pas, me contentai de baisser les yeux sur ma fille qui me souriait, comme d’habitude, avant de frotter ma joue contre le côté de sa tête. Il se passa quelques secondes puis Akira se mit enfin debout. Prudente, elle avança lentement dans notre direction, la main tendue. Elle eut comme un léger mouvement de recul quand ses doigts effleurèrent le pelage de ma tête, mais elle finit par poser sa main et caresser doucement. Je me laissai faire.

- Je… Pardon, je n'ai jamais vu de lycan sous cette forme et ça m'a un peu surprise, dit-elle d’une petite voix.

Ce n’était pas grave, je comprenais très bien. Apparemment plus confiante, elle me fit elle aussi un câlin, à côté de Janna. Puis elle me regarda.


- Je n'aurai pas dû avoir peur de vous, c'était idiot, ajouta-t-elle penaude. Je sais que vous ne feriez même pas de mal à une mouche.
- C’est vrai, il est gentil mon Papa,
renchérit ma fille qui mit fin au câlin.

Elle sourit derechef et eut un léger sursaut.


- Oh ! Je vais vérifier les portes.

Et elle s’éclipsa en direction de la porte d’entrée. Elle traversa ensuite le séjour pour vérifier la baie vitrée. Puis elle disparut au garage. Je restai seul avec Akira qui semblait ne pas savoir comment réagir. Ne pouvant plus parler, je ne savais pas trop quoi faire non plus. De toute façon, il était bientôt l’heure d’aller nous coucher, Janna avait école demain. En silence, je me rendis au salon. Je poussai la table basse contre le meuble télé, histoire d’avoir assez de place sur le tapis, devant le canapé, pour m’allonger. Un peu agacé d’avoir oublié la pleine lune, je posai la tête sur mes pattes avant en soupirant. Janna revint à ce moment-là.

- Voilà ! Tout est fermé ! annonça-t-elle fièrement.

Je jetai un coup d’œil aux fenêtres. Tous les volets étaient également clos. Ma fille s’approcha et grimpa sur mon dos pour s’y allonger, laissant reposer sa joue contre ma nuque.


- T’as les poils tout rêches, fit-elle remarquer en passant ses mains autour de mon cou.

Ah.


- On peut les brosser ?

Une bouffée de chaleur m’envahit. Heureusement qu’on ne pouvait pas me voir rougir. Comment ça, « on » ? Je trouvais déjà gênant que ma fille me brosse les poils, alors Akira… Je lâchai un petit grognement pour montrer mon mécontentement.

- Allez, s’il te plaît, insista Janna.

Elle descendit de mon dos et vint me faire face. Là, elle tendit les mains et me grattouilla derrière les oreilles, en me faisant ses yeux d'enfant battue. Ah la peste ! Elle savait y faire… Incapable de protester plus, je fermai les yeux et me laissai papouiller. Janna prit donc cela pour un oui et fila à la salle de bain pour récupérer deux énormes peignes. Elle en donna un à Akira et grimpa sur le canapé pour me brosser le dos.



Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Une grande sœur pour Janna

05/04/2036

Cette soirée avait prit une tournure plutôt étrange. Enfin... Quand on n'a jamais vu de lycan autrement que sous sa forme humaine. Meyer m'avait dit qu'il était un lycan mais je dois bien avouer que sous l'effet de la surprise je n'avais pas fait le rapprochement. Il faut dire que sur le coup je n'avais réfléchis à rien, tout s'était passé précipitamment. Mine de rien, heureusement que Janna était la pour me faire comprendre que Meyer et le loup ne faisaient qu'un. Sinon j'aurais juste eu peur et je serais partie me cacher. En soit c'était logique mais voilà, il est tard, je commence à fatiguer donc mes idées ne sont pas forcément très clair. Cependant, maintenant que j'avais bien compris que le loup qui était avec nous ne ferait pas de mal à une mouche, j'étais totalement sereine et je l'avais serré dans mes bras comme si c'était une peluche géante. Janna me dit que son papa est gentille. Je ne peux m'empêcher de lui sourire et d'acquiescer.

Oh que oui, il est adorable.

Dis-je en souriant au papa. La petite s'éclipsa pour aller vérifier les portes. De mon côté je continuais de câliner doucement cette grosse peluche. Janna revient, le caressant de nouveau. Elle fit un commentaire sur ses poils et demanda si on pouvait les brosser. Je souris, j'avais très envie de prendre soin de lui comme il l'avait fait avec moi, me rappelant le jour de notre rencontre où j'ai été malade.. Il grogne un peu, je me recule, Janna insiste et Meyer finit par céder. Comment résister à la bouille de Janna surtout quand elle fait les yeux de chien battu ? C'est tout bonnement impossible. Elle va donc chercher des gros peignes et elle m'en donne un. Je commence à le peigner délicatement, prenant vraiment le plus grand soin et faisant preuve de la plus grande délicatesse. Une idée me vient en tête.

Je reviens tout de suite.


Je vais fouiller dans mes petites affaire, même si je ne suis venue que pour une nuit, j'ai toujours tendance à emmener beaucoup de chose juste "au cas où". Je finis par prendre ma trousse de toilette complète. Je retourne avec Janna et Meyer. Je montre le contenu de ma trousse à la petite demoiselle.

Est-ce que ça te plait ? Tu crois que ça lui irait bien ?

Oh ouiiii !
Sers-toi mon chaton.

Je lui souris, elle avait l'air hyper emballée par l'idée. On continue de prendre soin du pelage du loup, celui-ci devenant à chaque fois un peu plus doux. Une fois cela fait, qu'il était tout beau tout propre, on sortit quelques éléments de ma trousse et on se charge de les faire découvrir à Meyer. Après quelques minutes il se retrouva avec: un nœud papillon rose attaché à sa queue, un grand ruban blanc autour de son cou, des fleurs artificielles du la tête, du vernis rose sur les griffes et une petite touche de parfum aux fruits rouges.

Oooooh vous êtes beaucoup trop mignon.

Oh oui Papa tu es magnifique !

On avait toutes les deux les yeux qui pétillaient. Non vraiment, on avait vraiment fait du bon travail.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Une grande sœur pour Janna
Feat. - Akira Rainsworth
La demoiselle aux longs cheveux de blé s’agenouilla au sol près de moi, et s’occupa du côté de ma poitrine. Bon, je devais avouer que ce n’était pas si désagréable. Alors je reposai ma tête sur mes pattes avant et fermai les yeux.

- Je reviens tout de suite, fit alors Akira en se levant.

Je l’entendis s’éloigner vers la chambre d’amis, et revenir. Je perçus un petit bruit de fermeture éclair.


- Est-ce que ça te plaît ? Tu crois que ça lui irait bien ? s’enquit-elle à l’adresse de Janna.
- Oh ouiii ! répondit ma fille apparemment heureuse.
- Sers-toi mon chaton.

Euh… Qu’est-ce qu’elles fabriquaient, là ? Je relevai la tête, intrigué et un peu inquiet. Mais je ne vis rien de suspect, et les filles poursuivirent le brossage. Bon… et puis zut, elles faisaient bien ce qu’elles voulaient, si ça les amusait. Et, en vérité, le brossage fut si apaisant que je m’endormis. Je me réveillai une dizaine de minutes plus tard à cause de leurs rires.

- Oooooh vous êtes beaucoup trop mignon.
- Oh oui Papa, tu es magnifique !


Qu’avaient-elles fait ? J’émergeai tant bien que mal, ouvris des yeux ronds. Un ruban blanc entourait mon cou, j’avais des fleurs en tissu sur la tête, un nœud papillon rose attaché à la queue et le pire… le pire ! Du vernis rose sur les griffes. Et ça sentait fort les fruits. Sérieusement ? Je devais avoir l’air ridicule… Et encore, j’avais échappé aux tresses. Misère… Partagé entre la contrariété et l’amusement, je grognai doucement et fouettai l’air avec ma queue, faisant exprès de l’envoyer dans le visage d’Akira, telle une petite vengeance qui n’eut d’impact que les rires supplémentaires de la jeune femme. Janna retourna sur mon dos pour me câliner. Je secouai la tête pour faire tomber la couronne de fleurs, l’attrapai du bout des crocs pour la jeter sur la chevelure d’Akira. Je manquai mon coup et la couronne atterrit sur ses genoux.
Bon, il était temps pour Janna d’aller se coucher. Je me levai doucement pour ne pas que ma fille tombe de mon dos. Et je l’emmenai jusqu’à sa chambre.


- Bonne nuit, Aki ! lança-t-elle à notre invitée.

Je la déposai sur son lit. Elle s’emmitoufla dans les couvertures et tendit les mains vers moi. J’approchai le museau, elle l’attrapa et déposa un baiser sur ma joue. Puis elle ricana en disant que mes moustaches la chatouillaient.


- Bonne nuit, Papa, chuchota-t-elle.

Je quittai la pièce en éteignant la lumière avec la patte. Et je retournai auprès d’Akira au salon. Elle refermait une petite trousse de toilette, et déposait les peignes sur la table basse. Le regard espiègle, je m’approchai par derrière, passai le museau entre ses jambes et la soulevai pour la faire rouler sur mon dos. Elle poussa une exclamation de surprise tandis que je l’emmenais dans la chambre d’amis. Je me penchai en avant et la revoilà en train de faire la roulade, en avant cette fois, pour atterrir sur le lit. Je secouai encore une fois la queue. Le nœud papillon se détacha et alla s’accrocher au lustre. Merde. Même en montant debout sur le lit, Akira serait trop petite pour l’attraper. Alors je me tins sur mes pattes arrière et le fis tomber. Et je perdis l’équilibre. Et je m’étalai en avant sur le lit, à côté de la demoiselle qui éclata de rire. Heureusement que le sommier était solide. Avec mon poids, j’aurais pu tout casser.



Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Une grande sœur pour Janna

05/04/2036

Avec Janna, nous avions fait une œuvre d'art. Les nœuds, les fleurs, je trouvais que ça allait super bien à Meyer. Il était vraiment à croquer comme ça.  Il s'était endormi pendant que nous prenions bien soin de lui. Sa journée de travail avait dû le fatiguer et nous nous faisions donc un plaisir de le chouchouter comme il le méritait. Lorsque l'on a fini de le rendre tout beau, bon il était déjà très beau sans tous ces artifices mais bref. Une fois que nous avions fini il se réveilla et... Il ne pouvait pas parler mais il avait l'air moins enthousiasmé que nous. Il grogna et je me pris sa queue en pleine figure. Je fus surprise, basculant en arrière mais je ne pu m'empêcher de rire. Oups... Il retira sa couronne de fleur et me l'envoya. Elle atterrit sur mes genoux. Je la prends et la mets sur ma tête. Il était l'heure pour Janna d'aller se coucher. Déjà si tard ? Le temps passe si vite quand on s'amuse. Elle me souhaite une bonne nuit. Je me lève pour aller lui déposer un baiser sur ses petites joues.

Bonne nuit mon chat.


Je la laisse partir avec son papa, les laissant tranquille. En attendant, je vais dans le salon et je range nos petites bêtises: je ferme ma trousse, je pose les peignes sur la table basse. Je ne fais pas trop attention à ce qu'il se passe autour... Soudain je me retrouve à faire une roulade. Heu... Il s'est passé quoi la ? J'ai même pris de la hauteur. Je n'ai jamais été aussi grande. Je comprends alors que je suis sur le dos de Meyer. Je me mis à rire.

Hey vous avez failli me faire avoir une crise cardiaque ! Bien joué !


Je me laisse transporter jusqu'à la chambre d'amis. Je m'attendais tout simplement à ce qu'il me laisse descendre de son dos pour que je puisse rejoindre le lit. Mais non, je me retrouve à exécuter une roulade avant. J'ai dû mal à m'empêcher de rire tellement je m'amuse. Je découvrais un côté de Meyer que je ne connaissais pas trop mais j'adorais ça. Il secoua sa queue, le nœud finit dans le lustre. Oups… Je m'apprêtai à me lever pour essayer de le décrocher mais le lycan m'avait devancé en se mettant sur ses pattes arrière. Il est quand même vachement grand ! C'est alors qu'il perd l'équilibre et tombe en avant à côté de moi. J'explose de rire mais je me ressaisis. Je m'alonge, passant mes bras autour de son cou, l'enlaçant.

Est-ce que ça va ? Vous ne vous êtes pas fait mal au moins j'espère.


Tout en l'enlaçant, je le câline avec douceur comme une grosse peluche. Je dépose un baiser sur sa tête, en caressant sa joue. Je le regarde dans les yeux, lui souriant.

Merci beaucoup pour tout. J'ai passé une superbe journée avec Janna, merci de m'avoir fait confiance. Et merci pour cette soirée riche en émotions, je me suis vraiment beaucoup amusée.


Peut-être que pour lui c'est moi qui ai rendu service mais en passant ces petits moments avec eux, je suis la jeune fille la plus heureuse sur cette terre. Je finis par bailler, je mets ma main devant ma bouche. Je commence à tomber de sommeil, cependant je n'en lâche pas moins le lycan. C'était une grosse peluche que je serrais contre moi pour m'endormir.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Une grande sœur pour Janna
Feat. - Akira Rainsworth
J’allais me relever mais Akira en profita pour s’allonger et me câliner.

- Est-ce que ça va ? s’enquit-elle. Vous ne vous êtes pas fait mal au moins, j'espère.

Non, le matelas avait bien amorti la chute. Je frissonnai quand elle m’embrassa sur la tête et caressa ma joue. Elle devenait bien tactile tout d’un coup. J’allais finir par croire que ma forme humaine était plus effrayante. Le côté grosse peluche devait plaire…

- Merci beaucoup pour tout, dit-elle avec un grand sourire, en me regardant dans les yeux. J'ai passé une superbe journée avec Janna, merci de m'avoir fait confiance. Et merci pour cette soirée riche en émotions, je me suis vraiment beaucoup amusée.

Si elle avait passé de bons moments, tant mieux. Elle bailla paresseusement. Puis, tout en s’apaisant, elle continua ses caresses sur ma tête. Je ne bougeai pas, secrètement content de bénéficier d’un peu de douceur. Enfin, secrètement… Pas tant que ça. Même si je voulais le cacher, ma queue de loup se manifestait en battant l’air de gauche à droite. Tant pis pour la discrétion. Le silence tomba dans la maison. Je restai auprès d’Akira jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Je le sus quand elle cessa peu à peu ses caresses et que sa respiration se fit plus lente. Doucement, je m’extirpai de ses bras et du lit sans la réveiller. J’attrapai la couverture du bout des crocs pour la lui remonter sur les épaules. Et je sortis de la chambre. Je me rendis directement dans la mienne. J’étais fatigué et une bonne nuit de sommeil me ferait le plus grand bien. Je me couchai par terre et tirai la couverture sur moi. Je n’aimais pas me coucher sur le lit, j’y laisserais des poils et c’était trop embêtant à retirer. Une fois redevenu humain, le sol ne demeurait pas très confortable mais ce n’était pas bien grave.
Je m’endormis plutôt vite, me réveillai lorsque le réveil sonna. J’avais gardé le ruban blanc autour du cou. Désormais trop grand, il pendait vers l’avant. Je le retirai en levant les yeux au ciel, me rendis compte que j’avais du vernis rose sur les ongles. Ah oui, j’avais oublié… Je m’habillai, fouillai dans la salle de bain à la recherche d’un produit qui pourrait faire disparaître ça. Mais je ne trouvai rien du tout. Dans un soupir, j’allai réveiller Janna, lui laissai le temps de s’habiller. J’allai aussi réveiller Akira que je devais déposer à sa boutique, après l’école. Et je préparai le petit déjeuner. Les filles me rejoignirent quelques minutes plus tard, prêtes.


- Schöne*, tu me feras le plaisir d’enlever cette mer… cette horreur, dis-je à Akira en lui montrant mes ongles.

Janna pouffa de rire, je lui ébouriffai les cheveux pour me venger.



______________________
* Schöne : Ma belle


Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Une grande sœur pour Janna

5/04/2036

Meyer en loup tout contre moi, je m'endormais. J'adorais les peluches et pour le coup j'en avais une qui faisait au moins trois ma taille. Je le papouillais mais peu à peu je m'abandonnais dans les bras de Morphée. La fatigue me gagna rapidement, je n'eu aucun mal à m'endormir. Ma nuit se passa délicieusement bien. Je l'avais ait d'une traite. Je me réveille uniquement parce que Meyer est venu me réveiller. Mais sans lui, j'étais bien partie pour encore dormir des heures et des heures. J'avais l'impression de me faire réveiller par mon père. A la fois cela me rendait nostalgique mais aussi très heureuse. Une fois qu'il a quitté la chambre, je me lève. Je vais à la salle de bain faire une rapide toilettew ensuite je m'habille et je brosse ma longue chevelure. C'est sûrement l'étape la plus longue lorsque je me prépare le matin. Une fois cela fait, je rejoins Meyer et Janna. Meyer qui d'ailleurs avait repris sa forme humaine. Certes il m'avait réveillé mais, ma tête encore dans le brouillard je n'avais pas fait le rapprochement avec les événements de la veille. Je reste à le fixer quelques instants comme si j'essayais de comprendre quelque chose. Finalement je secoue la tête pour reprendre mes esprits et je vais m'asseoir à table.  Il voulait que je lui retire son vernis. Je me mis à rire, j'avais presque oublié. D'ailleurs il sentait encore le parfum. Un parfum très féminin mine de rien.

Oups... Vous n'aimez pas ? Pourtant ça vous va super bien ! Oh ! Et vous sentez encore la framboise, c'est super agréable ! Promis je vous retire le vernis juste après le petit déjeuner.

Janna ne pu s'empêcher de rigoler et je fis de même. Finalement je m'arrête de rire pour m'excuser. J'ai l'impression de manquer terriblement de respect pour celui qui m'a héberger cette nuit. Je m'incline légèrement en avant.

Veuillez m'excuser. Loin de moi l'envie de me moquer. Je suis très impolie.

Dis-je un peu embarrassée. Je bois un bon chocolat chaud et je mange deux tartines de confiture à la fraise. J'en tartine aussi une pour Janna et deux pour Meyer. Mon regard a du mal à quitter l'homme. Je me posais pas mal de question. Je n'y connaissais rien aux lycans même s'il était le deuxième que j'avais rencontré. Je continue de manger. Janna nous raconte le rêve qu'elle a fait cette nuit avec une histoire de fée, de dragon et d'un chat géant. Je ne pu m'empêcher de rire avec elle. Nous finissons tranquillement de manger. Une fois fini, je viens débarrasser et je mets le tout dans le lave vaisselle. Je passe par l'étape brossage de dent avec Janna qui veut me faire goûter son dentifrice. J'accepte. Une fois cette étape faite, je m'occupe de coiffer la jeune demoiselle, lui faisant une couronne en tresse sur le dessus de la tête. On dirait une princesse. Ensuite, je remets ma trousse de toilette dans mon sac, prête à partir mais avant tout, je sors le dissolvant et je reviens vers Meyer. Je prends délicatement sa main dans la mienne puis avec un coton je retire le vernis, avec douceur.

Laissez moi faire... Et voilà.

Dis-je une fois fini. Il était à présent l'heure de partir. Nous montons en voiture. Je monte à l'arrière avec Janna le temps d'arriver jusqu'à son école. Elle nous explique qu'aujourd'hui elle allait faire un gros atelier d'arts plastique. Elle espérait que je reviendrais pour lui qu'elle puisse me montrer ce qu'elle aurait fait. Je lui dit que ce serait avec plaisir. On l'a dépose à l'école, je lui fais un bisous sur la joue en lui souhaitant une bonne journée. Je me mets ensuite à l'avant de la voiture, à côté de Meyer. Je le regarde silencieusement avant de briser le silence.

Je suis désolée, j'essaye de me retenir mais... J'ai tellement de question que j'aimerais vous poser. C'est la première fois que je vois une transformation en lycan...

J'inspire un bon coup. J'ai peur de l'embêter avec mes questions.

Est-ce que ça fait mal ? Et... Une fois transformé à part l'apparence, il y a quelques chose qui change ? C'est peut-être bête mais est-ce que du coup vous pouvez parler aux animaux ? Quels sont les avantages et les inconvénients ?

J'avais enchaîné toute mes questions sans m'arrêter. Je respire un coup.

Pardon mais... Je ne suis qu'une humaine... Et du coup je n'y connais pas grand chose. Si vous ne voulez pas répondre à mes questions il n'y a aucun souci, vous j'y êtes pas obligé...

Je regarde devant moi, resserrant le bas de ma robe entre mes doigts, un peu gênée.

Code by feuille blanche sur cccrush

Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Une grande sœur pour Janna
Feat. - Akira Rainsworth
Akira rit aussi.

- Oups… Vous n'aimez pas ? Pourtant ça vous va super bien ! répondit-elle taquine. Oh ! Et vous sentez encore la framboise, c'est super agréable ! Promis, je vous retire le vernis juste après le petit déjeuner.

Pour le parfum, je m’en fichais un peu, ce n’était pas dérangeant. Par contre, elle avait intérêt à m’enlever ce vernis ! Je n’avais pas envie d’aller bosser avec ce truc sur les ongles.

- Veuillez m'excuser. Loin de moi l'envie de me moquer. Je suis très impolie, reprit-elle soudain très gênée.

Il ne fallait pas se mettre dans cet état, ce n’était pas grave. Alors, pour la dérider, j’ébouriffai ses cheveux à elle aussi, avec un sourire en coin. Nous partageâmes le petit déjeuner dans la bonne humeur. Janna nous raconta un autre de ses rêves d’enfant sans queue ni tête, mais plutôt marrant. Puis nous débarrassâmes et nous préparâmes à partir. Akira se porta volontaire pour faire une jolie coiffure à ma fille, et s’occupa de m’enlever le vernis à ongles. J’allais le faire moi-même mais elle prit ma main, décidée.


- Laissez-moi faire, fit-elle en commençant à frotter avec du coton enduit de dissolvant.

Je la remerciai quand elle eut terminé. Après m’être lavé les mains, nous nous retrouvâmes à la voiture. Durant le trajet qui nous menait à l’école, Janna nous expliqua que la journée serait consacrée à un gros atelier d’arts plastique. Ce serait une superbe journée pour elle. Ma fille adorait créer. Elle espérait qu’Akira pourrait voir son œuvre une fois terminée. Nous inviterions certainement la demoiselle une autre fois. Arrivés à l’école, je laissai notre invitée patienter dans la voiture tandis que j’accompagnais Janna jusqu’au portail. Un câlin et un bisou plus tard, elle partit en courant vers ses camarades.


- A ce soir, Papa !

Je lui fis un signe de la main et allai retrouver Akira qui s’était installée sur le siège passager. Je démarrai la voiture, partis en direction du quartier de Malibu.

- Je suis désolée, dit Akira au bout d’une minute de silence, j'essaye de me retenir mais… J'ai tellement de questions que j'aimerais vous poser.

Hein ?

- C'est la première fois que je vois une transformation en lycan…

Ah, ça. Je lui jetai un coup d’œil rapide, elle semblait vraiment embarrassée d’évoquer le sujet. Il fallait dire que c’était un peu de ma faute. J’avais complètement oublié la pleine lune – alors que cela ne m’arrivait jamais – faisant de la mutation un moment de panique alors qu’il n’y avait rien d’anormal.

- Est-ce que ça fait mal ? demanda-t-elle. Et… une fois transformé, à part l'apparence, il y a quelque chose qui change ? C'est peut-être bête mais est-ce que, du coup, vous pouvez parler aux animaux ? Quels sont les avantages et les inconvénients ?

Elle respira un grand coup.

- Pardon mais… Je ne suis qu'une humaine… Et du coup, je n'y connais pas grand-chose. Si vous ne voulez pas répondre à mes questions il n'y a aucun souci, vous n'y êtes pas obligé.

Elle regardait devant elle en serrant les pans de sa robe entre ses doigts de manière craintive, comme si j’allais mal le prendre. Mais pas du tout. A part Mary et Janna, c’était la première fois que quelqu’un me posait toutes ces questions mais je ne me sentais pas plus gêné que cela. Comme Akira le disait, elle était humaine, elle ne pouvait pas savoir ce que cela représentait d’être un lycan. Et je la connaissais bien maintenant, j’étais assez à l’aise avec elle. Alors je ne voyais pas pourquoi je refuserais d’assouvir sa curiosité. Alors, après m’être un peu éclairci la voix, je pris la parole.

- Je sais que ce n’est pas évident et je comprends tes interrogations.

Je m’arrêtai à un feu rouge et la regardai. Puisqu’elle voulait tout savoir, autant commencer par le début.

- Quand on nait lycan, on a une vie d’humain tout à fait normale jusqu’à l’adolescence, commençai-je. Puis viennent les premières transformations.

Je fis une légère grimace.

- Au début, ce n’est vraiment pas facile. Le corps qui change pour prendre l’apparence d’un loup, ou de quelque chose entre l’homme et la bête… La douleur est difficilement supportable. Surtout quand ça arrive à des moments inopinés.

Je lui expliquai qu’un lycan pouvait également se transformer hors des nuits de pleine lune, de manière contrôlée ou non, sous le coup de certaines émotions.

- Aujourd’hui, les transformations ne sont quasiment plus douloureuses, la rassurai-je en redémarrant au feu vert. Personnellement, j’ai toujours du mal avec la mâchoire… Sinon, rien ne change, si ce n’est que je ne peux pas parler.

J’ajoutai que je ne pouvais pas communiquer avec les autres animaux mais que, contrairement aux humains normaux, je pouvais manger de la viande crue sans tomber malade – même si ce n’était pas tellement ma préférence. Je l’informai également du fait que les lycans résistaient au froid grâce à leur température corporelle élevée. Leur capacité de régénération, bien qu’inférieure à celle des vampires, leur permettait également de guérir plus vite et de contrer les maladies.

- Je peux choper un rhume, corrigeai-je. Mais c’est très rare.

Je m’engageai sur une grande voie, pris le temps de me concentrer sur les angles morts. Je lui parlai ensuite des sens accrus : l’odorat et la nyctalopie.

- Notre force est aussi supérieure à celle d’un humain normal. On peut aussi courir plus vite.

Je la regardai un instant, fis face à son expression fascinée.

- Je crois que c’est tout… fis-je en réfléchissant. Ah, si.

Je pointai mon visage du doigt avec un sourire. C’était si évident pour moi que j’en avais oublié le principal.

- On vit aussi plus longtemps, déclarai-je. J’ai l’air d’avoir une trentaine d’années, mais j’ai eu cent-dix-huit ans en décembre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Une grande sœur pour Janna

05/04/2036

Nous avions déposé Janna et nous étions à présent seuls dans la voiture. je lui avais posé tout un tas de question. J'étais extrêmement intriguée, je voulais en apprendre davantage sur les lycans. J'étais vraiment fascinée par chacune de ses questions. J'avais l'impression d'être une enfant en train d'écouter une histoire incroyable. En plus, je suis très vite rassurée. J'avais peur que mes questions ne lui posent problème mais il les comprenait parfaitement et me répondit sans aucun problème. Alors comme ça on a une vie d'humain jusqu'à l'adolescence ? C'est intéressant, pourtant ça aurait été trop mignon des petits louveteaux. Il me parle de la douleur des premières transformations. J'affiche un regard triste, ça doit être tellement difficile. Les transformations peuvent être voulues ou non. J'ouvre de grands yeux.

Vous pouvez vous transformer parce que vous êtes tristes ou en colère ? Donc si un jour je vous vois vous transformer hors pleine lune et de manière non voulu, ça voudra dire que vous n'irez pas bien ?


J'affichais un regard un peu inquiet. Je ne voulais pas le voir aller mal mais au moins je savais qu'il ne pourrait pas me le cacher si c'était le cas. Et dans ces cas-là je l'aiderais.

Vous ne pourrez pas me le cacher si c'est le cas mais je ferais en sorte de vous soutenir si ça arrive.


Lui dis-je en souriant. J'appréciais beaucoup Meyer, il était comme un père pour moi et il était donc normal que je veuille l'aider en cas de coup dur. Pour le coup, je ne l'avais jamais vraiment vu énervé ou triste. Était-il le genre de personne à bien cacher ses émotions ? Peut-être. Je fus rassurée de savoir que les transformations ne sont pour lui presque plus douloureuses. Il a encore du mal avec la mâchoire. Instinctivement, j'approchai ma main de la bouche de Meyer, glissant mon doigt sur ses lèvres. Je me rends alors compte que mon geste est déplace. Je baisse alors mes mains, je les remets sur mes genoux devant moi puis je regarde la route, rougissant.

Pa-Pardon... Je me demandais si on pouvait voir un semblant de crocs sous votre forme humaine. C'était déplacé, veuillez m'en excuser.


Pour continuer, il me dit qu'il tombe rarement malade, il peut à la limite chopper un rhume mais voilà, pas grand chose. Je le regarde de nouveau. Si j'étais une lycane, peut-être aurais-je moins de souci de santé ? Il ne tombe pas malade mais à la place il a dû s'occuper de moi qui l'a été lors de notre première rencontre. Il m'évoque également le fait qu'il a plus de force qu'un humain.

Ne plus tomber malade... Le rêve... Vous ne l'êtes presque jamais et à la place vous vous êtes retrouvé à vous occuper d'une gamine qui l'a été... Je suis encore désolée pour ce moment où vous avez dû me materner... Malheureusement ma santé fragile de naissance n'a pas aidé. Si j'avais été né lycan, peut-être que ça aurait été plus simple... Et en ce qui concerne la force, vous avez plus de force qu'un humain lambda et je crois que n'importe quel humain a plus de force que moi.

Je me mis à rire. C'était un fait, j'avais la force d'une mouche. Il avait fini de me raconter tout jusqu'à ce qu'il me dise avoir oublié quelque chose. Il a passé les 118 ans. J'ouvre de grands yeux et la bouche, je suis bouche-bée.

118 ans ?! C'est papy que je vais devoir vous appeler alors !


Je me mis à rire. Puis soudain une question me traversa l'esprit. Je regardai de nouveau tristement la route. Je posais ma question sans une once d'émotion.

D'ailleurs... Vous pouvez transformer des humains en lycan ? Si je vous le demandais ou... Si ma vie était en danger... Seriez-vous prêt à me transformer ? Pardon... C'était nul comme question.


Dis-je, agitant les mains devant moins, un peu embarrassée.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Une grande sœur pour Janna
Feat. - Akira Rainsworth
Elle ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes.

- Cent-dix-huit ans ? répéta-t-elle choquée. C'est Papy que je vais devoir vous appeler alors !

Elle rit, moi aussi. Étonnamment, on ne me l’avait jamais faite, celle-là. Il y eut un nouveau silence. Akira reprit la parole, plus sérieusement cette fois.

- D'ailleurs… Vous pouvez transformer des humains en lycan ? s’enquit-elle.

J'affirmai d'un signe de tête. Oui, je le pouvais, mais ne l’avais jamais fait. Durant la guerre, lorsque le Fürher ordonna aux lycans de transformer certains soldats pour renforcer l’armée nazie, j’étais encore trop jeune pour être appelé à transmettre mes gènes par morsure. Non pas parce qu’on pouvait douter du bon fonctionnement de l’acte. On avait seulement besoin de moi ailleurs. Alors les plus anciens se chargeaient de cette tâche.


- Si je vous le demandais ou… Si ma vie était en danger… Seriez-vous prêt à me transformer ?

Je la regardai, très surpris, faillis rentrer dans la voiture devant qui ralentissait.

- Pardon… C'était nul comme question, ajouta-t-elle précipitamment en agitant les mains, embarrassée.

Elle venait de soulever un point sur lequel je ne réfléchissais plus depuis… depuis le décès de Mary. Un peu perturbé, je me concentrai comme je le pus sur la route afin d’éviter un accident. Je ne savais pas quoi répondre à la jeune femme. Mon épouse m’avait déjà posé la même question, peu après notre emménagement à l’appartement, en 2023. Je m’en souvenais comme si c’était hier…
Nous étions au mois de juin. Il était aux alentours de vingt-deux heures. Comme nous avions chacun fini le travail tard, nous terminions à peine de dîner. Le lave-vaisselle n’étant pas encore livré, nous nous retrouvâmes tous les deux devant l’évier. Mary lavait, je rinçais et déposais sur l’égouttoir.


- Je peux te poser une question ?

Je lui jetai un regard en coin. Elle semblait songeuse et gênée, peut-être même inquiète.

- Je t’écoute, dis-je pour l’encourager.

Elle pinça les lèvres et se racla la gorge, avant de me donner une fourchette pleine de mousse.


- Tu es un lycan.

Je fronçai les sourcils.

- Ce n’est pas une question, ça.

Nous échangeâmes un regard et un demi sourire. Puis elle soupira.

- Je… hésita-t-elle, les deux mains posées sur le rebord de l’évier. Parfois, je me demande ce que ça fait, d’en être un.

Mon estomac se noua. Je commençais à craindre sa fameuse question.

- C’est une simple curiosité, ajouta-t-elle pour me rassurer. Je suis née humaine et je veux le rester. Mais…

Il y avait un « mais ». Mary attrapa le torchon et se sécha les mains. Elle se tourna vers moi.

- Réponds honnêtement, Constantine.

Je me séchai aussi et lui fis face.

- Si un jour, je suis en danger… tu… Tu pourrais…

Elle ne termina pas. Mais j’avais bien compris. La mordre pour faire d’elle un lycan, et ainsi la sauver d’une éventuelle menace ? Mais… et sa santé ? Elle était de nature fragile, tombait facilement malade. Dans sa famille, il y avait eu pas mal de membres atteints de cancers, dont son père que j’avais dû embaumer avant l’enterrement. Si je la mordais, l’agent infectieux transmis par la salive ne serait-il pas trop… fort ? Y résisterait-elle, ou succomberait-elle à cause de cela ? Si elle était déjà dans un sale état, est-ce qu’une morsure ne ferait-elle pas que… l’achever ? J’avais trop peur de l’imaginer. Toutefois…

- Si… si c’est la dernière chose à faire pour te sauver… Si c’est vraiment la dernière solution, alors oui, je le ferai, répondis-je.

Elle eut un triste sourire et se blottit contre moi.


- Mais ça n’arrivera pas, murmura-t-elle, la voix enfouie dans mon tee-shirt. Puisque tu me protèges.

Elle leva la tête et sourit plus gaiement, cette fois. Je caressai ses cheveux en souriant à mon tour.

- Oui.

Et, finalement, l’occasion ne s’était pas présentée, et elle ne se présenterait plus jamais. Car le danger auquel Mary avait fait face n’avait pas pu être contré par une simple morsure. Bear l’avait sauvagement assassinée sans que je puisse être là pour tenter quoi que ce soit. J’étais arrivé trop tard. Je ne l'avais pas protégée.
Nous approchions du quartier de Malibu. La boutique d’Akira ne se trouvait plus très loin. Quittant la grande voie, je m’engageai sur une avenue fréquentée, m’arrêtai à un nouveau feu rouge.


- Non, ce n’est pas une question nulle, répondis-je après ce long silence réflexif ponctué de souvenirs.

Je soupirai, regardai Akira qui n’osait pas lever les yeux, trop gênée par sa question.


- Je n’ai pas envie que ça arrive, repris-je calmement. Mais… si c’est la dernière chose à faire pour te sauver… Si c’est vraiment la dernière solution, alors oui, je le ferai.

Les mêmes mots. Je n’en avais pas d’autres.


Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Une grande sœur pour Janna

05/04/2036

J'avais posé ma question sans réellement réfléchir. Je m'étais même dis que ma question n'avait pas lieu d'être et qu'il n'y répondrait sans doute pas. C'était sûrement un sujet délicat. Transformer quelqu'un c'est quelque chose d'irréversible et ça ne doit pas être sans conséquence. L'a-t-il déjà fait ? Est-ce difficile ? Le regrette-t-il ? Est-ce difficile d'être lycan au quotidien ? Tant de nouvelles questions me viennent en tête. Sa réponse me surprend. Il était prêt à le faire si c'était la seule façon de me sauver. Je le regardais, quelque peu étonnée avant d'esquisser un sourire timide. Je pose ma main sur son épaule.

Ne vous en faites pas, ça n'arrivera pas. Vous n'aurez pas à vous incommoder de ce fardeau. Je suis plus robuste que j'en ai l'air. Et puis si vraiment un jour ça ne va pas, je ferais appel à vous avant que le pire n'arrive, je sais que je suis en sécurité avec vous et que vous saurez me protéger… Merci en tout cas.

Je rougis légèrement. Nous arrivons presque à la boutique, elle n'est plus qu'à quelques rues. J'avais passé un excellent moment avec Meyer et sa fille et je n'oublierais jamais ce moment, surtout cette première fois où j'ai vu un homme se transformer en lycan. On finit par arriver juste devant la boutique. Il se gare. Il est temps pour moi de lui dire au revoir. Je détache ma ceinture puis je me tourne de nouveau vers lui. Je viens déposer un doux baiser sur sa joue caressant son bras en même temps.

Merci pour cette soirée merci d'avoir répondu à mes questions. Et surtout ne changez jamais. A une prochaine fois j'espère.

Pour finir, je l'enlace. Je lui lance ensuite un dernier sourire puis je sors de la voiture. Je le salue de la main, un grand sourire sur les lèvres, j'étais toute pétillante. Je disparais ensuite dans la boutique pour prendre mon service.

Code by feuille blanche sur cccrush

Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Une grande sœur pour Janna
Feat. - Akira Rainsworth
Elle posa sa main sur mon épaule avec un petit sourire.

- Ne vous en faites pas, ça n'arrivera pas, assura-t-elle. Vous n'aurez pas à vous incommoder de ce fardeau. Je suis plus robuste que j'en ai l'air. Et puis, si vraiment un jour ça ne va pas, je ferai appel à vous avant que le pire n'arrive.

Si elle en aurait le temps. Mary n’avait pas eu cette chance…

- Je sais que je suis en sécurité avec vous et que vous saurez me protéger…

Peut-être.

- Merci en tout cas.

D’un côté, je me sentais touché et content d’avoir la confiance d’Akira sur ce point. D’un autre, cela faisait un poids, une inquiétude supplémentaire. J’avais déjà Janna à gérer, je ne savais pas si je me sentais capable de soutenir Akira de la même façon. Il lui manquait vraisemblablement cette figure parentale qui lui permettait d’affronter les aléas de la vie. Et je voulais bien lui apporter un peu d’aide parce que je l’appréciais. Cependant, je n’étais pas son père. Je pouvais l’épauler mais sûrement pas comme le ferait un vrai géniteur.
Nous arrivâmes à la boutique. Je me garai devant, sans couper le moteur. La demoiselle détacha sa ceinture. Je croyais qu’elle allait ouvrir la portière mais au lieu de ça, elle se tourna vers moi et m’embrassa sur la joue.


- Merci pour cette soirée, dit-elle avec un grand sourire. Merci d'avoir répondu à mes questions. Et surtout ne changez jamais. À une prochaine fois, j'espère.

Elle m’enlaça et descendit. J’eus du mal à répondre à son salut de la main. Ses gestes m’avaient quelque peu perturbé. Je ne la pensais pas si tactile. C’était… à la fois agréable et gênant, je ne savais pas trop quoi en penser. Et puis… sa question avait fait remonter le souvenir douloureux du décès de Mary.
Si mon épouse avait été transformée en lycan avant de se faire attaquer par Bear, elle n’aurait quand même pas pu se défendre, j’en demeurais persuadé. Peut-être aurait-elle senti qu’elle avait affaire à un congénère. Mais, dans sa bonté, elle n'aurait pas douté une seule seconde qu’il lui voulait du mal. Mary était trop gentille, trop généreuse, trop… bienveillante. J’ignorais toujours la façon dont cet enfoiré avait attiré ma femme dans son piège. Je m’étais toujours imaginé qu’il se faisait passer pour blessé, ou quelque chose dans le genre. Je trouvais cela logique afin de capter l’attention d’une infirmière. Lycan ou humaine, Mary aurait souffert de la même façon. Bear était bien trop monstrueux, il avait même réussi à me mettre au tapis comme si je n’étais qu’un vulgaire chiot sans défense.
En pensant à cela, je me motivai pour ce soir. Après l’embaumement, je me rendrais directement au club de boxe, et y retournerais avec Janna après l’école. Si je voulais affronter Bear, je devais être prêt. Et pour cela, il fallait m’entraîner davantage.



[FIN]

Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer


Infos
Annexes
HRP

 
Une grande sœur pour Janna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire, Janna !
» Un cadeau pour Janna
» Janna Kaitlyn Alice Meyer
» Hello , je suis Dushka la deuxième sœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: