AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sur les traces des Sanguinaires [Sofia et Boris]

Aller en bas 
Sur les traces des Sanguinaires
Feat. Sofia et Boris

Un massacre de lycans avait été commis, on ne parlait plus que de cela dans les médias. La nouvelle m'avait donné la nausée tant ces crimes étaient abjectes, je m'attendais à des représailles mais... D'une telle ampleur ? Non et je ne devais pas sous-estimer ces créatures de l'Enfer. Elizabeth Blackthorn méritait d'être en prison voir pire mais je n'avais toujours aucune preuve directe contre elle, pourtant je savais très bien qu'elle était la cheffe d'orchestre de cet événement sordide. Cela ne pouvait plus durer mais je n'étais ni policier, ni enquêteur, j'avais donc besoin de l'aide de professionnels. Je pensai aussitôt à Boris Joukov dont j'avais entendu du bien. Non seulement il était milicien mais aussi enquêteur, ce qui était intéressant pour mes affaires. Une autre personne faisait parler d'elle dans le milieu, une détective privée hors pair venue de l'étranger. Elle était capable de faire des miracles et c'est justement ce dont j'avais besoin.

J'avais peu d'informations la concernant et j'étais curieux d'en savoir plus. Ainsi, je la contactai non seulement pour faire connaissance mais aussi pour faire appel à ses services. Si Sofia Ashley était réellement aussi douée pour résoudre des enquêtes, j'allais pouvoir le voir de mes propres yeux. Il fallait trouver un moyen de remonter jusqu'aux coupables et les confondre, la police n'avait rien trouvé jusqu'à maintenant et je prenais donc les devants. Je proposai une date de rendez-vous à Monsieur Joukov et à Miss Ashley et nous nous retrouvâmes le jour J sur le lieu du massacre. Je souhaitais être au courant de leurs trouvailles, le moindre indice pouvait m'être utile, voilà pourquoi j'avais tenu à être présent. Néanmoins, je ne pouvais toucher à rien.

"Bonjour à vous deux, je vous remercie d'être venus." Dis-je avant de serrer la main à chacun d'eux. "Comme je vous l'ai dit, nous sommes ici afin de récolter toute information susceptible de nous mener vers les responsables de cet horrible affaire. Des vampires dont le visage étaient couverts sont arrivés dans cette rue en voiture, ils sont entrés dans des appartements, ont tué de sang-froid les personnes qui s'y trouvaient et sont reparties dans des voitures différentes, c'est là où nous perdons leurs traces."

Le décor était maintenant planté mais je ne leur apprenais rien, le rapport de l'enquête préliminaire leur avait été envoyé. J'avais cependant omis de mentionner les Sanguinaires et Elizabeth Blackthorn, cela restait confidentiel.

"J'ai fait appel à vous pour vos compétences, ce sera désormais votre nouveau terrain de jeu." Ce qui signifiait qu'ils pouvaient entrer dans les appartements en question ou ratisser la rue.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP





Sur les traces des Sanguinaires



Avec Boris et Nathan


On entendait plus que ça à la télévision, tous les médias parlaient du massacre commis dans le quartier Florence. Une déclaration de guerre, à en juger par les premiers éléments. Des lycans, uniquement, pris pour cible, tués comme des bêtes. Une affaire qui aurait dû concernent uniquement l'Ordre, dans la mesure où seuls des surnaturels étaient en lien avec l'affaire. Cependant, le capitaine avait insisté pour que je participe à l'enquête et que j'apporte mon soutien à l'Ordre, qui m'avait contactée pour les aider. Ça m'embêtait un peu, comme j'avais d'autres dossiers déjà en cours, mais vu l'urgence de la situation, il fallait intervenir. Si les lycans décidaient de répondre à cette attaque, on risquerait d'entrée dans un cycle de vengeance sans fin, une escalade à la violence à laquelle il fallait mettre fin rapidement.

Une chose me soulagea, Boris fut lui aussi appelé pour participer à l'enquête. J'avais déjà travaillé avec lui, c'était un homme certes impulsif mais qui avait une grande volonté en plus d'être très compétent. Une autre personne allait participer, d'après le capitaine. Nathan Kane, je ne le connaissais pas mais il s'agissait du chef de l'Ordre, donc le supérieur de Boris. Je comprenais, vu la situation, qu'il se déplaçait lui-même sur les lieux. Les enjeux étaient trop importants. La question était de savoir si, même grâce à mes pouvoirs, je pouvais les aider... Si mon taux de réussite était aussi haut, c'était principalement grâce à lui, mais il avait tout de même ses limites. Je ferais de mon mieux, en tout cas... Le jour du rendez-vous avec Monsieur Kane, je me rendis sur les lieux pour le retrouver, lui et Boris. Il tendit sa main pour me saluer. Ho non... J'hésitai et, pour faire bonne figure, je la serrai. Discrètement, je passai un petit coup de lingette en essayant de ne pas trop me faire voir.


"Bonjour à vous deux, je vous remercie d'être venus. Déclara-t-il. Comme je vous l'ai dit, nous sommes ici afin de récolter toute information susceptible de nous mener vers les responsables de cet horrible affaire."

Je ne voulais pas dévoiler la nature de mon pouvoir. Je n'avais pas peur d'être perçue comme un monstre, ni quoi que ce soit d'autre. Mais dans les faits, quand bien même je pouvais clairement voir une scène, il fallait tout de même des preuves. Et puis, je n'avais pas envie de savoir que la police ou l'Ordre voulait se reposer entièrement sur le don des éveillés et ainsi de relâcher. Bien sûr, ce n'était jamais arrivé et je savais que nous vivions une ville où chacun faisait son travail du mieux qu'il le pouvait. C'était simplement une crainte que j'avais, autant éviter cette situation.

"Des vampires dont le visage étaient couverts sont arrivés dans cette rue en voiture, ils sont entrés dans des appartements, ont tué de sang-froid les personnes qui s'y trouvaient et sont reparties dans des voitures différentes, c'est là où nous perdons leurs traces." Expliqua Nathan.

D'ici, je pouvais ressentir toutes les ondes négatives qui envahissaient les lieux. C'était particulièrement difficile à encaisser, de quoi me donner un aperçu de la violence des meurtres commis ici. C'était lâche et inhumain, de s'en prendre à des familles innocentes. En lisant le rapport, j'espérais que les lignes écrites étaient exagérées, mais il était clair que tout était parfaitement vrai.


"J'ai fait appel à vous pour vos compétences, ce sera désormais votre nouveau terrain de jeu."

Très mal à l'aise, je me tournai vers Boris. Je souris aux deux hommes et m'inclinai doucement vers l'avant.

"Monsieur Joukov, c'est un réel honneur de travailler à nouveau avec vous. Déclarai-je. Monsieur Kane, j'espère pouvoir vous apporter mon aide dans cette affaire."

Je me tournai vers les résidences, il y en avait vraiment beaucoup à visiter et je n'étais pas certaine de supporter autant de visions. Rien que pour fouiller tout ça, on en aurait pour plusieurs jours de travail. Il ne restait plus qu'à espérer trouver des éléments pour gonfler les dossier et faire avancer l'affaire.

"Monsieur Joukov, désirez-vous que l'on se sépare ou voulez-vous rester en binôme pour fouiller les maison ?" Demandai-je avec douceur.

En réalité, la présence de Boris pourrait m'aider. Je n'avais pas vraiment envie d'être seule et passer à des heures à visionner des scènes de boucherie...

Codage by Littleelda from     Never Utopia
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

 
Sur les traces des Sanguinaires [Sofia et Boris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boris Joukov à votre service.
» Everything we do has consequences. | Ft. Sofia
» Le sourire de l'ange [PV Boris Joukov]
» Un aigle en cage [Boris - Nathan]
» Virée shopping ! [PV Boris Joukov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP abandonnés-
Sauter vers: