AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coaching musclé (Meyer)

Aller en bas 
2 participants

Coaching musclé [17/04/2042]

Cette soirée camping il y a déjà dix jours avait été une super bonne expérience. J’avais découvert les joie de dormir sous une tente, de faire un feu, de marcher un peu pour trouver un coin propice pour installer le campement. Et puis n’oublions pas, les étoiles, le levé du soleil, mon petit temps de méditation. Cette nuit là avait été très amusante pour moi et je serais prête à recommencer à n’importe quel moment. Depuis ce jour, il nous arrivait d’échanger des sms avec Meyer, on avait maintenu la communication. J’aimais bien, c’était sympa, il était devenu un peu comme un ami. D’ailleurs, je m’étais souvenue qu’au cours de nos discussions, il m’avait parlé du fait qu’il faisait de la boxe. Je n’en avais jamais fait et j’avais bien envie de découvrir ce sport. Je sais grosso modo en quoi ça consiste: se taper dessus. Bon c’est un résumé un peu bancal mais en vrai j’aimerais m’y connaître un peu plus. Alors à travers nos échanges de message, je lui ai parlé de mon envie de découvrir la boxe. Meyer me proposa donc de venir à sa salle. L’avantage de Meyer, c’est que l’on habite dans le même secteur et surtout, il est véhiculé et maintenant il connaît l’adresse de mon lieu de travail. Ce soir, ça allait être à mon tour de connaître une adresse le concernant. Bref, on avait convenu de se donner rendez-vous à la fin de ma journée de travail. Bien entendu, pouvant difficilement faire classe en tenue de sport, je ne trouvais pas forcément ça approprié, j’avais prévu un change dans un sac. Je suppose qu’il y a des vestiaires dans la salle de boxe. Après une journée de classe bien remplie, je rends tranquillement les enfants à leurs parents puis c’est à mon tour de quitter l’école. Lorsque j’aperçois la voiture de Meyer, je m’en approche, lui faisant un signe de la main. Je monte alors côté passager, posant mon sac à mes pieds. Je boucle ma ceinture, prête à partir.

Salut ! Tu vas bien ? C’est incroyable le nombre de nouvelles choses que tu me fais découvrir en peu de temps.

Je me mis à rire.

Je vais aussi rencontrer ta fille aujourd'hui. Oh lala, il faut que je fasse bonne impression. Tu crois qu’elle va réussir à me supporter ou qu'elle va vouloir me boxer ?
Je me mis à rire une nouvelle fois, un peu plus.

Par contre… Si je boxe avec deux lycans, je ne ferais pas le poids, tu seras gentil, hein ?

Dis-je en me tournant vers lui, faisant les yeux d’ange battu.

Meyer & Harmony
artemis | www




Harmony Blossom

Infos
Messages : 154
$ : 1530
Réputation : 0
Race : Ange
Né(e) le : 15/09/2015
Âge physique : 26
Situation amoureuse : En couple avec Constantine Meyer
Taille / Poids : 1m63 52 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1945-harmony-blossom-loin-de https://a-new-order.forumactif.com/f159-harmony-blossom
Coaching musclé
Feat. - Harmony Blossom
- Merci beaucoup, Monsieur Meyer. Vraiment, merci.
- Je vous en prie, Madame Brown.
- Alors à demain. Encore merci !
- A demain, Madame.


La porte se referma derrière moi. Ma valise de travail en main, je retournai à la voiture et allumai le contact.
Je venais d’embaumer le mari d’une femme – Madame Brown, la cinquantaine, très maniérée mais pas moins gentille – brutalement décédé avant hier dans un accident de la route. La pauvre m’avait appelé en larmes. Je recevais rarement de coups de téléphone de la part de gens incapables de s’exprimer à cause du chagrin. En général, les proches du défunt les plus traumatisés laissaient à d’autres personnes la lourde tâche de contacter un Thanatopracteur. Mais Madame Brown n’avait apparemment personne sur qui compter. Elle m’apprit que ses enfants ne vivaient pas dans le coin et que l’un d’entre eux avait coupé les ponts depuis des années avec le reste de la famille. Comme le demandaient parfois les gens chez lesquels je me rendais pour faire mon travail, Madame Brown souhaitait que je participe à l’enterrement de Monsieur Brown demain. Pour elle, il était évident et naturel que je sois présent aux obsèques parce que j’avais pris soin de son mari. J’acceptais toujours, à moins d’avoir un réel empêchement. Les enterrements n’étaient pas une partie de plaisir, toutefois, j’en avais tellement l’habitude que c’était devenu un moment presque banal à passer. Et comme c’était une demande personnelle qu’il ne me venait pas à l’esprit de facturer dans la prestation – j’aurais été un sacré salaud de le faire – j’estimais qu’il était de mon devoir d’accepter.
Après avoir noté l’heure de l’enterrement dans mon agenda, je démarrai et pris la direction de l’école dans laquelle Harmony enseignait. J’allais consacrer ma soirée à lui apprendre la boxe thaïlandaise. Elle m’en avait fait la demande quelques jours après notre nuit de camping. Pour la plus grande satisfaction de Janna, je gardais contact avec mon amie l’ange, et échangeais régulièrement des messages avec elle. La conversation était aisée, agréable. Quand je prenais le temps de discuter avec elle le soir, avant de me coucher, c’était devenu un moment de détente qui me rappelait un peu l’époque où Mary et moi nous fréquentions, sans vivre encore ensemble. A vrai dire, je n’étais pas du genre à tchatter par téléphone, j’avais encore ce petit côté « à l’ancienne » privilégiant le contact physique. Mary avait été une exception. Et Harmony… en était une autre, bien que la relation fût tout à fait différente. Les temps changeaient, et moi aussi.
Comme la dernière fois, j’allai récupérer la rouquine sur son lieu de travail. Elle arriva au moment où je me garais. Toujours très souriante, elle me salua de la main et monta côté passager. Puis elle déposa son sac à ses pieds et boucla sa ceinture.


- Salut ! Tu vas bien ? C’est incroyable le nombre de nouvelles choses que tu me fais découvrir en peu de temps.

Elle rit.

- Je vais aussi rencontrer ta fille aujourd'hui. Ohlala, il faut que je fasse bonne impression. Tu crois qu’elle va réussir à me supporter ou qu'elle va vouloir me boxer ?

Ce fut à mon tour de rire. Effectivement, Harmony ferait bientôt la connaissance de Janna. Nous allions la chercher au lycée avant de nous rendre au club de boxe. Ma fille avait hâte de voir à quoi ressemblait l’ange. Comme moi, elle n’en avait jamais rencontré avant, ou pas consciemment en tout cas.

- Par contre… Si je boxe avec deux lycans, je ne ferai pas le poids, reprit Harmony alors que j’engageais de nouveau la voiture sur la route. Tu seras gentil, hein ?

Elle me regarda avec des yeux de chiot battu qui me firent décrocher un sourire moqueur.

- On verra, répondis-je d’un ton où régnait le suspense.

J’évitai de lui dire que Janna et moi n’étions pas les seuls lycans à fréquenter le club de boxe. Je ne voulais pas la faire paniquer. Durant le trajet, nous nous racontâmes notre journée. Arrivés au lycée de Janna, nous descendîmes de la BMW pour attendre ma fille. Elle ne tarda pas à nous rejoindre, son sac sur le dos et quelques livres dans les bras. Elle me rappelait sa mère quand nous nous donnions rendez-vous devant l’université de médecine…


- Coucou Papa ! fit-elle joyeusement.

Elle m’embrassa sur la joue.


- Bonjour ! dit-elle à l’adresse d’Harmony.

Je me chargeai de faire les présentations.


- Janna, je te présente Harmony. Harmony, Janna, ma fille.
- Elles sont trop jolies tes bottines !
remarqua cette dernière en regardant les chaussures de la rouquine.

Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer

Coaching musclé [17/04/2042]

Une nouvelle expérience allait commencer ce soir. J’ai si hâte ! En voiture, aux côtés de Meyer, nous nous sommes mis en route pour rejoindre sa fille. Je m’étais permis de poser une ou deux questions à Meyer en lui demandant s’il allait être gentil avec moi à la boxe. “On verra” qu’il me dit. Comment ça on verra ? Je n’ai pas prévu de mourir aujourd’hui entre les mains d’un lycan. Entre un lycan et un ange, le rapport de force est quand même très différent. Je fais une petite moue boudeuse avant de rigoler une nouvelle fois. On discute un petit moment, racontant nos journées respectives. J’ai de la peine pour cette jeune femme de cinquante ans, je n’ai pas de mari mais j’imagine à quel point ce doit être dur de perdre un être cher. Par chance, je n’ai pas eu à passer pas là, il faut bien trouver un avantage à ne pas avoir beaucoup d’amis et à ne pas connaître grand monde. Malheureusement, ça fait partie de la vie. Après avoir discctué un certain temps, finalement, on arrive au fameux lycée. Belle école. Je ne me verrai pas enseigner à des adolescents, je me ferai manger toute crue, je suis fait pour travailler avec les petits et non pas avec les grands. La fille de Meyer arrive, le saluant puis me saluant. Je lui souris.

Bonjour !

Très jolie jeune fille, elle tient de son père, les yeux surtout, c’est flagrant. Je ne connais pas sa mère mais je reconnais bien son père. Peut-être qu’un jour je rencontrerais sa femme ? Elle doit être adorable. Meyer s’occupe des présentations. Janna, très joli prénom. Elle complimente mes bottines. Je rigole légèrement, ne m’y attendant pas.

Oh ! Merci ! C’est toi qui est très jolie surtout ! Et je reconnais très bien Meyer en toi. Je suis ravie de faire ta connaissance ! Ton père m’a beaucoup parlé de toi

Je rencontrais enfin sa fille et c’était un honneur pour moi.

Tu as passé une bonne journée ? C’était sympa le lycée ? Pas trop fatiguée pour la suite de la soirée ? J’ai hâte de faire cette nouvelle activité avec vous.

J’affiche un grand sourire angélique, vraiment très heureuse à l’idée de la suite des évènements et de pouvoir passer du temps avec Meyer, mon nouvel ami et sa fille qui a l’air tout aussi adorable !

Meyer & Harmony
artemis | www




Harmony Blossom

Infos
Messages : 154
$ : 1530
Réputation : 0
Race : Ange
Né(e) le : 15/09/2015
Âge physique : 26
Situation amoureuse : En couple avec Constantine Meyer
Taille / Poids : 1m63 52 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1945-harmony-blossom-loin-de https://a-new-order.forumactif.com/f159-harmony-blossom
Coaching musclé
Feat. - Harmony Blossom
Le sourire d’Harmony s’élargit et elle pouffa de rire.

- Bonjour ! Oh ! Merci ! C’est toi qui es très jolie surtout ! répondit-elle gaiement. Et je reconnais très bien Meyer en toi. Je suis ravie de faire ta connaissance ! Ton père m’a beaucoup parlé de toi.

Janna me lança un regard entendu auquel je répondis par un sourire en coin.

- Tu as passé une bonne journée ? demanda l’ange à l’attention de Janna. C’était sympa le lycée ? Pas trop fatiguée pour la suite de la soirée ? J’ai hâte de faire cette nouvelle activité avec vous.

Elle était tellement surexcitée qu’elle parlait super vite et semblait avoir oublié de respirer. Je ne pus m’empêcher de rire.

- Garde ton énergie pour la boxe, je n’ai pas envie de te ramasser au bout de cinq minutes, raillai-je en lui poussant légèrement l’épaule avec le coude.

Nous montâmes en voiture, Harmony devant, et Janna derrière. Le trajet fut très animé. Janna commença par raconter ce qu’elle avait fait de sa journée. Puis Harmony et elle se mirent à papoter entre filles. Je prêtai une oreille un peu distraite à leur conversation, me concentrant surtout sur la route et sur ce que j’allais enseigner à la rouquine ce soir. Nous arrivâmes au Tiger’s Den une quinzaine de minutes plus tard. Janna récupéra mon sac de sport à l’arrière, et nous nous dirigeâmes tous trois vers l’entrée du club. A l’intérieur, il n’y avait pas grand monde. Mais c’était normal pour un lundi soir. Le coach était déjà là, ainsi que les jumeaux et quelques habitués venus principalement pour se défouler rapidement sur un sac de frappe.


- Salut vous deux, fit le coach en échangeant une poignée de main avec moi.

Il aperçut Harmony.


- Je vois que tu ramènes du monde. Bonsoir Mademoiselle, bienvenue au Tiger’s Den. La séance d’essai est gratuite, alors amuse-toi. J’imagine que tu t’en occupes ? s’enquit-il ensuite à mon attention.

J’affirmai d’un signe de tête.


- Et toi Janna ? Devoirs ou entraînement, ce soir ? demanda-t-il à la blondinette.
- Je vais me défouler un peu, répondit-elle.

Je ne pris pas la peine de lui demander si elle avait des devoirs à faire. Je savais que si elle s’accordait un peu de temps, c’était parce qu’elle n’avait pas de retard. Je lui faisais confiance là-dessus depuis bien longtemps. J’emmenai Harmony devant les vestiaires. Celui qui était réservé aux femmes ne servait pas beaucoup. Depuis le départ de Sofia, quelques demoiselles avaient fréquenté le club mais aucune d’entre elles n’était restée bien longtemps. Pourtant, même s’il y avait une majorité d’hommes, le machisme n'était pas toléré ici. Le respect avait une grande importance et tout le monde faisait en sorte de bien s’entendre. Bref, conséquemment, quand elle avait envie de boxer, Janna avait souvent le vestiaire pour elle seule.


- Viens, on va se changer, dit-elle à Harmony en l’entraînant avec elle.

J’entrai dans le vestiaire des hommes. Il était vide, les autres s’échauffaient déjà. Après avoir retiré mes chaussures, j’enfilai rapidement ma tenue de sport et ressortis. Les filles ne tardèrent pas à me rejoindre.


- Salut l’Allemand, salut Janna !

Les jumeaux approchèrent, visiblement en pleine forme. Ils regardèrent mon amie l’ange avec curiosité.

- Harmony fait une séance d’essai, expliquai-je. Soyez gentils avec elle.
- Nous ? Toujours !


Ils rirent. Ils me proposèrent ensuite de venir combattre à la fin de la séance, si j’avais le temps. C’était devenu une sorte de routine. Souvent, avant la fermeture du club, je m’entraînais avec les jumeaux. Un combat à deux contre un qui permettait à la fois de renforcer ma défense, et d’aiguiser les techniques de leur duo. Mais d’abord, l’heure était à l’enseignement.

- Tu restes avec nous ? demandai-je à ma fille.
- Oui, j’ai besoin de revoir un peu les bases.

Elle avait commencé la boxe au début de l’année. Elle ne participait pas à toutes les séances car, comme depuis petite, elle m’accompagnait surtout pour faire ses devoirs dans un coin. Son apprentissage de la boxe allait donc assez lentement mais c’était un rythme qui lui convenait.

- Bon, échauffement, indiquai-je aux filles.

Nous prîmes une dizaine de minutes pour faire quelques mouvements des articulations.


Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer

Coaching musclé [17/04/2042]

J’étais tellement excité par cette nouvelle expérience et le fait de rencontrer Janna que j’en oubliais de respirer en parlant. Virgules, points, ponctuations en tout gen n’existaient plus. Meyer me fit la remarque et je ne pu m’empêcher de rire de nouveau.

Ca vaaaa, je suis plus solide que j’en ai l’air !

Même si solide face à deux lycans n’est que pure rigolade. On remonte donc en voiture. Meyer est concentré sur la route alors qu’avec Janna on n’arrête pas de blablater. Je pense qu’il n’y a pas eu une seule minute de silence pendant tout le trajet. C’est super quand le feeling passe bien entre deux personnes et puis, Janna est aussi pipelette que moi. Ma timidité n’a même pas eu le temps de s’installer, c’est peut-être le fait de travailler avec des enfants, j’ai l’habitude de côtoyer les plus jeunes ce qui fait que je ne ressens aucune crainte face à eux ? Je ne sais pas mais en tout cas avec elle je suis rapidement à l’aise. On arrive alors à la salle, je pose mes yeux un peu partout pour prendre mes repères. Un monsieur vient serrer la main de Meyer en saluant celui-ci et sa fille avant de me remarquer. Il me salue à mon tour.

Bonjour, merci beaucoup.

Dis-je timidement un peu moins à l’aise qu’avec Janna. Celle-ci n’allait pas faire ses devoirs ce soir mais s’amuser avec nous. Je souris automatiquement. Elle m’invite à la suivre pour aller me changer et c’est ce que je fis. Il n’y avait qu’elle et moi. Je n’ai pas vu de femmes quand on est entré et il n’y en a pas ici non plus… Bon, on va à nous deux apporter un peu de féminité à cet endroit. Je sors mes affaires de sport de mon sac: leggings moulant et brassière de sport laissant voir le ventre, l’ensemble est bleu ciel. J’enfile mes baskets, je m’attache les cheveux en une queue de cheval haute et je suis prête. On finit de se changer quasiment en même temps avec Janna. Je laisse mon sac, puis on rejoint Meyer dans la salle. Deux hommes viennent saluer Meyer et Janna avant de me fixer avec curiosité. J’esquisse un petit sourire timide, pas des plus à l’aise. Meyer leur explique que je viens faire une séance d’essai et leur dit d’être gentil avec moi. Je ne sais pas si je dois être rassurée ou non. Je me demandais si Janna allait rester à nos côtés alors qu’il allait sûrement m’apprendre les premiers pas de ce sport mais elle décida que oui. C’est cool, j'allais pouvoir passer encore un petit moment avec elle. Elle m’était franchement sympathique, j’étais bien entourée. On allait donc commencer par l’échauffement. Je suis Meyer et Janna dans leurs mouvements, ne sachant pas trop par quoi commencer. Une fois fait, je me sentais d’attaque.

Je suis prête et j’ai hâte de commencer. Dis-moi quoi faire et je le fais. Je me sens d’attaque !

Dis-je toujours autant excitée qu’en voiture. Je n’y connais rien à cette pratique alors je reste attentive au moindre fait et geste de Meyer et Janna.


Meyer & Harmony
artemis | www




Harmony Blossom

Infos
Messages : 154
$ : 1530
Réputation : 0
Race : Ange
Né(e) le : 15/09/2015
Âge physique : 26
Situation amoureuse : En couple avec Constantine Meyer
Taille / Poids : 1m63 52 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1945-harmony-blossom-loin-de https://a-new-order.forumactif.com/f159-harmony-blossom
Coaching musclé
Feat. - Harmony Blossom
Harmony déclara qu’elle se sentait prête à commencer. Je souris, amusé par son enthousiasme débordant.

- Attends un peu, jeune impatiente, dis-je d’un ton faussement sévère. D’abord, tu dois savoir ce qu’est réellement la boxe thaïlandaise. Janna ? fis-je en me tournant vers ma fille.

Elle hocha la tête, soudainement très sérieuse.


- Alors, mh… La boxe thaïlandaise, qu’on peut aussi appeler boxe thaï ou muay-thaï, est un art martial pieds-poings. Elle est surnommée « l’art des huit membres » parce qu’on utilise les huit parties des bras et des jambes.

Elle marqua une pause, le temps de rassembler ses connaissances.

- C’est une boxe complète, contrairement à d’autres. Par exemple, en boxe française, on utilise les pieds et les poings, et en boxe anglaise, ce sont seulement les poings. Avec la boxe thaï, on peut utiliser les coudes et les genoux en plus.

Elle avait bien retenu.

- Mais il ne faut pas la considérer comme du combat de rue, poursuivit la blondinette en s’adressant à Harmony. Parce que certains coups sont interdits : on ne peut pas frapper un combattant à terre, ni mordre, ni tirer les cheveux ou taper dans les organes génitaux.

Elle se tut.

- Pas de doigts dans les yeux non plus, et interdiction de prendre appui sur les cordes du ring, complétai-je.

Je souris à Janna.


- Perfekt, Schatz*, dis-je fier d’elle.

Je reportai mon attention sur la rouquine.


- Pour commencer, montre-moi comment tu frappes avec tes poings et tes pieds, dis-je en pointant du doigt un sac suspendu tout près de nous.

Janna et moi accompagnâmes Harmony tandis qu’elle s’approchait du sac. Je tins fermement ce dernier entre mes mains et le calai contre mon épaule tout en me plaçant légèrement de côté afin de garder un visuel sur l’ange et ses mouvements.


- N’hésite pas, l’encourageai-je en remarquant son air incertain. Et n’aie pas honte, on commence tous un jour.

______________________
* Perfekt, Schatz : Parfait, ma chérie

Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer

Coaching musclé [17/04/2042]

Cette nouvelle activité promettait d'être intéressante. Javaisbhate de commencer à la pratiquer mais Meyer me stoppa dans mon élan. Avant de commencer, il faut que je sache ce qu'est vraiment la boxe thaïlandaise. Effectivement, ça peut être un bon point à aborder: la théorie avant la pratique ! C'est donc à Janna de rassembler ses connaissances et de me donner les informations. J'écoute attentivement, hochant la tête à plusieurs reprises, n'interrompant aucunement la jeune fille. Son résumé est simple, global et facile à intégrer. Je comprends rapidement la différence entre la boxe thaïlandaise, française et anglaise. C'est très intéressant. Elle commence ensuite à m'énumérer les interdits qui sont vivement complétés par Meyer.

D'accord, je vois, très intéressant.

Dis-je en souriant. Après ces quelques explications, il est temps de passer à la pratique. Je me demandais par quoi on allait commencer. De la frappe, dans un sac. Parfait, je me voyais mal commencer à combattre avec quelqu'un. On s'approche alors du fameux sac de frappe. Meyer se met en position pour le maintenir. Je le regarde, hésitante. Je ne risque pas de lui faire mal comme ça ? Il me coupa rapidement dans mon hésitation en m'encourageant à commencer. Il ne faut pas que j'ai honte comme il le dit mais ce n'est pas vraiment ca qui me fait peur, c'est plus de peut-être lui faire mal.

Mais... je ne vais pas te faire mal ?

C'est vrai que c'est un lycan mais quand même. Apparemment pas d'inquiétude à avoir. Je donne alors un premier coup de poing, un peu timide. Il faut que je me lâche je suppose. Je tente ensuite un deuxième coup encore. Le sac et Meyer ne bougent pas. Bon ça va. Je retente un coup de poing bien plus fort que les deux premiers, j'y mets même toute ma force. Je prends un peu d'élan puis je frappe et...

Aïe.

Le sac a un chouilla bougé et moi... Je tire une petite grimace avant de secouer ma main dans le vide. Je me suis fait mal. Je crois que je m'y suis mal prise. Je regarde Meyer avec une drôle de tête.

Ce n'est peut-être pas comme ça qu'il faut frapper... Est-ce qu'il y a une meilleure façon de faire ou alors il faut avoir mal à chaque coup ? Parce que je t'apprécie hein mais je n'ai pas souvenir d'avoir signé pour ça...

Je me mis à rire ensuite.

Un poignet de moins, il me reste les deuxième !

Meyer & Harmony
artemis | www



Harmony Blossom

Infos
Messages : 154
$ : 1530
Réputation : 0
Race : Ange
Né(e) le : 15/09/2015
Âge physique : 26
Situation amoureuse : En couple avec Constantine Meyer
Taille / Poids : 1m63 52 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1945-harmony-blossom-loin-de https://a-new-order.forumactif.com/f159-harmony-blossom
Coaching musclé
Feat. - Harmony Blossom
Elle positionna ses pieds bien à plat sur le sol, prête. Mais ses sourcils se froncèrent d’inquiétude et elle demanda si elle n’allait pas me faire mal. Je hochai négativement la tête et lui offris un sourire rassurant. Alors elle tenta un premier coup de poing timide. Elle fit un deuxième essai, plus fort mais j’y ressentis encore de l’hésitation. Pour son troisième coup, elle prit de l’élan et frappa, le visage très concentré.

- Aïe !

Elle secoua la main en grimaçant. Je m’y attendais.

- Ce n'est peut-être pas comme ça qu'il faut frapper... remarqua-t-elle. Est-ce qu'il y a une meilleure façon de faire ou alors il faut avoir mal à chaque coup ? Parce que je t'apprécie hein, mais je n'ai pas souvenir d'avoir signé pour ça…

Elle rit.

- Un poignet de moins, il me reste le deuxième !

Je ricanai, pris sa main pour vérifier que tout allait bien. Je tâtai son poignet avec mes deux pouces puis la lâchai.

- Ce n’est rien, dis-je en fouillant dans mes poches.

J’en sortis une paire de bandes de maintien et les levai devant ses yeux.


- Il faut toujours s’équiper pour se protéger, expliquai-je. Tu verras la différence quand tu frapperas de nouveau.

Le bandage était important pour protéger les doigts et les poignets. Je l’aidai à les mettre. Il fallait une certaine technique pour cela : entourer une fois le pouce, puis dix fois le poignet, passer une fois la bande entre le pouce et l’index, et faire dix tours autour des premières phalanges, en écartant bien les doigts. Ensuite, il fallait repasser trois fois entre le pouce et l’index, et terminer autour du poignet avant d’attacher le scratch. C’était pour cette raison que les bandes de maintien mesuraient quatre mètres chacune. Il y avait besoin de longueur pour bien entourer la main. La rouquine me regarda faire, attentive.

- Quand tu veux donner un coup de poing, ne rentre pas le pouce, sinon tu risques de le casser, repris-je en serrant le poing pour lui montrer la bonne position.

J’entourai son autre main avec le bandage et regardai Janna.


- Tu veux de l’aide ?
- Non, merci, c’est bon,
dit-elle en terminant de s’équiper.

Elle sourit fièrement en me montrant ses mains protégées. Je lui rendis son sourire et reportai mon attention sur Harmony.


- Réessaye, dis-je en désignant le sac. N'y mets pas toute ta force, pour le moment. Apprends d’abord à frapper correctement.

Elle hocha la tête. Je tins de nouveau le sac et l’observai en action. Cette fois, ses mouvements se firent plus précis et elle ne se blessa pas.

- Très bien, fis-je, toujours encourageant.

De son côté, Janna s’était choisi un sac de frappe pour donner quelques coups, elle aussi.


- Maintenant, essaye de donner des coups de pied.

Son hésitation reprit le dessus mais elle ne se laissa pas abattre et essaya. Me doutant fortement qu’elle allait perdre l’équilibre – tout le monde y passait à chaque premier coup de pied – je restai à l’affût et la rattrapai aussitôt avant qu’elle ne se retrouve par terre. Ma main dans son dos, l’autre attrapant son bras, je la redressai sur ses pieds en riant.

- Pas facile, hein ? commentai-je amusé mais pas moqueur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer

Coaching musclé [17/04/2042]



Le cours avait à peine commencé que j'avais déjà trouvé le moyen de me faire mal. Bien entendu, je l'avais pris à la rigolade, c'est une de mes habitudes. Je serais capable d'avoir quelque chose de grave et de rigoler malgré tout. Il vaut mieux prendre les choses de manière positive plutôt qu'autrement. En tout cas, Meyer verifie que tout va bien, de ce que je sens, ce n'est qu'une petite douleur sur le coup et c'est tout, ce qu'il confirma. Il m'expliqua ensuite qu'il faut toujours s'équiper pour se protéger.

Mais ça tu ne me l'avais pas dit !

Dis-je sur le ton de l'humour, le regardant enrouler les bandes autour de mes mains. J'étais très attentives à ses gestes. Il était plutôt délicat. J'étais comme hypnotisée par ses mouvements, ses mains douces prenant soin de protéger les miennes à l'aide de bandes. Il me donne également le conseil de ne pas rentrer mon pouce lorsque je donne un coup de poing pour ne pas le casser. J'acquiesce d'un signe de tête. Janna était à la même étape que moi, la différence c'est qu'elle peut se débrouiller seule contrairement à moi qui a besoin de professeur Meyer. Mais c'est normal pour une première expérience. Il était temps de réessayer. J'allais plus me concentrer sur la technique que la force et ça marcha plutôt bien. J'étais plus précise et je ne me fis pas mal cette dois. Meyer me dit même que c'est très bien et je ne pu m'empêcher d'afficher un grand sourire comme un enfant qui est félicité pour une bonne réponse ou une bonne action.

Merci !

Il était temps de passer au coup de pied. J'avais hésité mais j'avais juste à regarder le visage de Meyer pour que ça me motive. Il m'encourageait, je le sentais et ça me donnait envie de faire les choses. Je me mis en position pour envoyer un premier coup de pied mais je trébuche. Je ferme les yeux tombant au sol... Ah ? Je rouvre les yeux. Je ne suis pas tombée, Meyer m'a rattrapé. Je deviens aussi rouge que mes cheveux d'être ainsi contre lui. Je sens mon cœur battre la chamade. Mon dieu, que se passe-t-il ? "Pas facile, hein ?" Dit-il amusé tandis que je suis embarrassée.

N... Non.. E...Effectivement.

Me regard évite le sien, regardant tout autour de moi comme à la recherche d'un échappatoire. Je regarde Janna puis le sac de frappe puis Janna avant de reposer mon regard sur Meyer.

On-on reprend ?

Je regarde une dernière fois Janna qui n'a pas l'air mécontente de la situation.

Meyer & Harmony
artemis | www



Harmony Blossom

Infos
Messages : 154
$ : 1530
Réputation : 0
Race : Ange
Né(e) le : 15/09/2015
Âge physique : 26
Situation amoureuse : En couple avec Constantine Meyer
Taille / Poids : 1m63 52 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1945-harmony-blossom-loin-de https://a-new-order.forumactif.com/f159-harmony-blossom
Coaching musclé
Feat. - Harmony Blossom
- N… Non, e… effectivement, bafouilla-t-elle embarrassée.

Son visage avait viré au rouge.


- On… on reprend ? s’enquit-elle sans plus savoir où poser les yeux pour éviter mon regard.

Je lui donnai une petite tape sur l’épaule.


- Ne sois pas gênée, la rassurai-je. Moi aussi, je me suis rétamé plusieurs fois au début. Sauf que personne n’a été là pour me rattraper ! ajoutai-je en riant.
- Je n’avais pas tellement envie de finir écrasé, répondit le coach qui passait près de nous.

Janna pouffa de rire tandis qu’il s’approchait.


- Tout va bien ? demanda-t-il.

J’acquiesçai, il se tourna vers ma fille.


- Tu veux venir t’entraîner avec moi ? proposa-t-il.

Elle accepta et ils s’éloignèrent ensemble. Je regardai Harmony.


- On va travailler ton équilibre sur les coups de pied, dis-je en l’invitant à reculer un peu.

D’abord, je lui expliquai la meilleure façon de se mettre en garde : les deux mains levées au niveau du visage, bras pliés, la jambe non dominante en appui vers l’avant.


- Comme on est droitiers, c’est la jambe gauche devant. Mais à un niveau plus élevé, il faut être à l’aise des deux côtés.

Elle se mit en position, j’approuvai d’un signe de tête.

- Le fait de te mettre en garde va déjà pas mal jouer sur ton équilibre, repris-je en allant tapoter son genou gauche du plat de la main. Si tu restes droite, les bras ballants, c’est là que tu risques de tomber.

Ce fut à mon tour de faire face au sac de frappe.

- Pour ce soir, tu vas déjà apprendre à donner un coup de pied frontal, et un coup de pied latéral.

Je me mis en position.

- On utilise le coup de pied frontal pour viser la jambe, l’aine, le plexus solaire, la gorge ou le visage. Il est simple, rapide et ne demande pas une grande force.

J’ajoutai que pour un coup plus rapide, il fallait utiliser la jambe secondaire, c’est-à-dire la gauche qui se trouvait devant. Pour un coup plus puissant, le mieux était d’user de la jambe primaire, car on s'en servait en prenant de l'élan. Je lui fis les deux démonstrations.

- Et n’oublie pas de souffler. Inspire quand tu contractes, et expires quand tu lances ta jambe. Si tu retiens ta respiration, tu risques de tendre tes muscles et te faire mal.

Je renouvelai le mouvement en expliquant qu’elle pouvait changer la hauteur, la puissance, la vitesse et la position de retour de son pied.

- Ensuite, le coup de pied latéral. Il est beaucoup plus puissant parce que destiné à causer des dommages importants à la cible.

Je le lui montrai, amenant ma jambe droite vers l’avant en pivotant à demi le corps. Le sac de frappe vacilla violemment sous la plante de mon pied.

- A ton tour, dis-je en laissant la place à Harmony.

Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer

Coaching musclé [17/04/2042]

Sacré Meyer. Il me rassure sur le fait que les chutes ça arrive et que lui aussi s’est rétamé plusieurs fois. Ce n’est pas vraiment la chute qui m'avait le plus embarrassée mais le fait de m’être retrouvée aussi proche de lui. Non pas que ce n’était pas agréable, au contraire d’ailleurs mais c’est arrivé soudainement et je ne suis pas du tout habituée à avoir des contacts rapprochés comme ça avec des gens. Bon la dernière fois je l’ai serré dans mes bras pour le rassurer mais c’était différent. Oui voilà, c’était même très différent. Il m’avait expliqué que quand ça lui était arrivé, personne n’a été là pour le rattraper. Le coach intervint dans la conversation et je ne pu m’empêcher de rire. C’est vrai que Meyer est plutôt grand et donc, je comprends la réaction du coach. Après un petit moment de rigolade, le coach embarque Janna à ses côtés pour l’entraîner et on reprend de notre côté l’entraînement avec Meyer. C’est le moment de travailler l’équilibre. Effectivement, ça pourra m’aider, j’en ai besoin. Il m’explique tout un tas de choses. Comment se mettre en garde, la jambe non dominante. Je me suis mise en position comme il me l’a décrit. Je suis très sérieusement son cours. Il m’explique que je risque de tomber si je reste droite, les bras  ballant, j’acquiesce d’un signe de tête pour exprimer le fait que j’ai compris. Ce soit j’allais apprendre deux coups de pied, le frontal et le latéral. Je me remets dans une position normale, droite, le regardant faire et écoutant la suite des ses explications. C’est là que vint mon tour. Je me remets donc en position de garde, la jambe gauche devant. Je suis prête. Je commence par le coup de pied frontal avec ma jambe primaire puis avec ma jambe secondaire. Je fais plusieurs essais en alternant les deux jambes. Après plusieurs tentatives plus ou moins fructueuses mais pour une première c’était pas mal, je passe au coup de pied latéral. J’essaye d’y mettre autant de force que Meyer. J’élance ma jambe droite, voulant pivoter légèrement mon corps. Malheureusement je prends trop d’élan et je perds l’équilibre, me rattrapant sur Meyer que j’entraîne lamentablement dans ma chute. Je me redresse, rougissant de nouveau.

Mon dieu je crois que le sol m’apprécie trop ce soir. Excuse-moi… Je ne t’ai pas fait mal j’espère.

Je me mords la lèvre inférieure un peu embarrassée, remettant une mèche derrière mon oreille. Je me relève, tendant une main vers Meyer pour l’aider même si avec ma taille et mon poids par rapport à sa carrure, il y a peut-être plus de chance que je reparte par terre avec lui.

En dehors de cette nouvelle chute ça a été non ?  

Je me suis mise à rire pas peu fière de mes précédentes performances qui furent plus fructueuses.

Meyer & Harmony
artemis | www



Harmony Blossom

Infos
Messages : 154
$ : 1530
Réputation : 0
Race : Ange
Né(e) le : 15/09/2015
Âge physique : 26
Situation amoureuse : En couple avec Constantine Meyer
Taille / Poids : 1m63 52 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1945-harmony-blossom-loin-de https://a-new-order.forumactif.com/f159-harmony-blossom
Coaching musclé
Feat. - Harmony Blossom
Elle commença par s’entraîner sur le coup de pied frontal. Les premiers essais furent difficiles mais elle tint bon et resta concentrée. Au début, je ne dis rien et me contentai de l’observer. Quand elle commença à maîtriser son équilibre, je la guidai, lui demandai d’essayer de frapper à plusieurs hauteurs, lui rappelai de ne pas garder les bras ballants et de toujours se mettre en garde. Elle tenta les deux jambes, ce fut évidemment plus compliqué de frapper avec la gauche. Mais c’était normal, il faudrait du temps et plusieurs séances pour se familiariser avec la technique. Elle essaya ensuite le coup de pied latéral. Mais dès le premier coup, elle prit trop d’élan et perdit aussitôt l’équilibre. Comme tout à l’heure, j’étais prêt à la rattraper. Mais je n’avais pas prévu le coin du tatami de derrière qui était légèrement relevé, faute d’être bien collé au sol. Mon talon tapa dedans quand je reculai, et je tombai à la renverse. Harmony m’atterrit dessus et j’eus tout juste le temps de contracter les abdominaux pour ne pas prendre son coude trop fort dans le ventre. L’ange se redressa aussitôt, extrêmement gênée.

- Mon dieu, je crois que le sol m’apprécie trop, ce soir, dit-elle, le visage cramoisi. Excuse-moi… Je ne t’ai pas fait mal, j’espère ?

Je secouai la tête avec un petit rire.

- Il n'y a pas de mal, répondis-je en prenant sa main tendue.

Je m’appuyai sur l’autre, au sol, pour ne pas l’obliger à relever tout mon poids, et me mis debout.


- En dehors de cette nouvelle chute, ça a été, non ? s’enquit la rouquine moitié amusée, moitié embarrassée.

Je souris.


- Oui, tu gères, répondis-je sincère. Vraiment, c’est très bien, assurai-je dans un rire en voyant son air peu convaincu.

Je regardai en direction des jumeaux qui me faisaient signe de venir. C’était à mon tour de bouger un peu.


- Viens, dis-je à Harmony.

Nous rejoignîmes Janna et le coach. Ma fille était essoufflée et en sueur.


- Ҫa va aller ? demandai-je en posant ma main sur son épaule.

Elle affirma d’un signe de tête, incapable de répondre.


- Je crois qu’elle s’est bien défoulée, commenta le coach avec un sourire satisfait. Mais il faut penser à respirer, Petit Soleil.

C’était le surnom que tout le monde avait décidé de lui donner ici. Et il lui allait très bien. Chacun d’entre nous en avait un. Je me demandais si Harmony avait déjà gagné le sien… Le coach se tourna vers moi.

- Tu vas t’entraîner avec les jumeaux ?
- Oui, je te laisse les filles pour les étirements.


Sur ce, je m’éloignai et montai sur le ring où m’attendaient les deux compères. Je m’équipai des bandes de maintien tandis qu’ils vérifiaient les leurs.

- J’espère que t’es prêt, l’Allemand, dit l’un d’eux en venant taper son poing contre le mien. On est gonflés à bloc ce soir.
- Comme tous les soirs,
répliquai-je avec un sourire en coin.

Ils rirent et se mirent en position.


- Vas-y Papa, défonce-les encore !

Janna, qui avait retrouvé son souffle, s’était approchée tout en faisant des mouvements d’étirements avec ses bras. Harmony était avec elle.

- Tu vas voir, il va les étaler, dit-elle à la rouquine d’un air surexcité.

A chaque fois que je me battais avec les jumeaux, Janna me supportait, apparemment ravie de constater mes performances à deux contre un. Je ne l’avais encore jamais déçue… en espérant que ça continue.


- Tu ne me fous pas du tout la pression, ironisai-je en ricanant.

Les filles pouffèrent de rire. Le coach approcha pour arbitrer.


- Prêts ? Allez !

Ce fut un affrontement riche en rebondissements. Les jumeaux avaient largement amélioré leurs techniques en duo ces derniers temps. Mais moi aussi, j’avais encore progressé. Le combat fut aussi difficile que plaisant. Je passai plusieurs fois près de la catastrophe mais me rattrapai à temps et pus contre-attaquer aisément. Pendant l’affrontement, j’entendis Harmony demander à Janna pourquoi mes adversaires se faisaient appeler les jumeaux alors qu’ils ne se ressemblaient pas. La blondinette lui expliqua que c’était parce qu’ils combattaient toujours ensemble et s’entraînaient de manière à se compléter. Leur synergie était telle qu’ils donnaient l’impression de ne former qu’un, avec deux fois plus de dégâts.
Lorsque j’en dégageai un du ring avec un coup de pied latéral bien dosé qui le fit passer par-dessus la troisième corde, et que le deuxième se rétama au sol après avoir pris un uppercut sous le menton, le coach siffla la fin du combat. J’aidai l’assommé à se relever.


- Bordel, je ne m’y attendais pas à celui-là, dit-il en échangeant une poignée de main avec moi.
- M'en parle pas ! renchérit l’autre depuis l'autre côté du ring. J’ai appris à voler, putain !

Tout le monde éclata de rire.

- En tout cas, c’était très instructif, reprit le plus proche en me donnant une grande tape dans le dos. Merci, l’Allemand.
- Merci à vous,
répondis-je avant de descendre du ring.

Je rejoignis Janna qui tapa dans ma main, toute contente.


- C’était énorme ! Dis, on rentre ? Je meurs de faim.

J’acquiesçai, regardai l’horloge accrochée au mur du fond, puis Harmony.

- Ce n’est pas trop tard, on peut dîner ensemble, si ça te dit, proposai-je.

Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer

Coaching musclé [17/04/2042]

Deux chutes en une soirée, je pense avoir rempli les quotas. J’avais tendu la main vers Meyer pour l’aider à se relever. De son côté, il m’aida en prenant appui avec sa deuxième main sur le sol. C’est cool, il a bien conscience de notre différence de carrure et qu’à ma force seule, j’étais incapable de le relever. Cette petite deuxième chute nous fait finalement rire tous les deux. Je lui avais demandé si malgré celle-ci ça avait été, ce à quoi il me répondit que je gère, me faisant sourire d’un sourire angélique. Il m’invite ensuite à le suivre, ce que je fis. Je pense qu’une petite pause pour moi me ferait le plus grand bien. Ainsi, on rejoint le coach et Jana, cette dernière étant essoufflée. Eh bien, elle a dû bien bosser ! Meyer de son côté se prépare à l’action tandis qu’avec Janna on va s’étirer, je suis les instructions du coach qui me surnomma petite ange… Ce qui me fit sourire, s’il savait à quel point il avait raison. Une fois fini, je suis Janna pour aller encourager son père. Un rude combat commence. Je suis plus discrète que Janna mais mes réactions montrent tout mon soutien envers Meyer, notamment mes expressions d’inquiétude lorsqu’il frôle la catastrophe et mes réactions joyeuses lorsque finalement il s’en sort.

Il est super fort ton papa !

Dis-je à Janna, impressionnée en voyant Meyer même si finalement ça ne m’étonne pas tant que ça. N’oublions pas que c’est un lycan qui m’a sauvé d’un autre lycan à notre première rencontre. J’avais profité de l’affrontement pour demander à Janna pourquoi est-ce qu’ils étaient appelés les jumeaux alors qu’ils ne se ressemblaient pas et n’avaient même pas l’air d’être de la même famille. Elle m’explique que c’est parce qu’ils combattent toujours ensemble et s’entraînent de manière à se compléter. Oh je vois. Le combat s’achève et Meyer revient vers nous. Janna exprime son envie de manger et Meyer me propose de me joindre à eux pour le dîner. Je regarde l’heure, un peu tard pour mes parents mais on s’en fiche non ? Je suis déjà dehors donc autant en profiter, on verra plus tard pour les remontrances.

Ce sera avec grand plaisir ! Et… Félicitations ! C’était incroyable, tu es super fort. Enfin… Encore plus que je ne le pensais, je n’en doutais pas vraiment il faut dire…

Dis-je en rougissant légèrement me demandant si finalement mes paroles avaient un sens. En tout cas, c'était sincère.

Bon, je vais me changer. Tu viens Janna ?

Dis-je avec un grand sourire, l’invitant à me suivre aux vestiaires. Ainsi j’évitais une potentielle réaction de Meyer, fuyant, n’étant pas sûre d’assumer mes propos et risquant de m’enfoncer plus que je ne l’avais fait.

Meyer & Harmony
artemis | www




Harmony Blossom

Infos
Messages : 154
$ : 1530
Réputation : 0
Race : Ange
Né(e) le : 15/09/2015
Âge physique : 26
Situation amoureuse : En couple avec Constantine Meyer
Taille / Poids : 1m63 52 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1945-harmony-blossom-loin-de https://a-new-order.forumactif.com/f159-harmony-blossom
Coaching musclé
Feat. - Harmony Blossom
L’ange regarda l’horloge à son tour. J’avais oublié, elle avait des parents très possessifs. Pourtant, elle accepta avec joie, un grand sourire illuminant son visage.

- Ce sera avec grand plaisir ! Et… Félicitations ! ajouta-t-elle d’un air admiratif. C’était incroyable, tu es super fort. Enfin… Encore plus que je ne le pensais, je n’en doutais pas vraiment, il faut dire…

J’eus un sourire en coin et la remerciai. Elle invita alors Janna à l’accompagner aux vestiaires pour qu’elles se changent avant de partir.

- Il faut absolument que je prenne une douche, dit la blondinette en s’éloignant à la suite de la jeune femme.

Moi aussi j’en avais besoin. Je me rendis alors dans les vestiaires pour hommes, et me dépêchai de me laver. Une fois fait, je me séchai et enfilai des vêtements propres. Quand je sortis, les filles n’avaient pas terminé. J’en profitai pour faire le tour de la salle, donnant quelques conseils par-ci par-là aux sportifs qui s’entraînaient encore, aidant au rangement du matériel qui n’était plus utilisé pour ce soir. Quand Janna et Harmony me rejoignirent quelques minutes plus tard, je trouvai ma fille un peu troublée.


- Ҫa va ? demandai-je en poussant le dernier sac de frappe contre le mur.
- Oui, je crois que la douche m’a un peu endormie.

Je lui proposai de rentrer tout de suite pour qu’elle se repose, étant donné qu’elle avait cours demain. Mais elle insista pour aller dîner en compagnie d’Harmony. Cette dernière était tout aussi motivée. Alors nous nous en tînmes au plan de départ et quittâmes le club après avoir dit au revoir à tout le monde. Nous trouvâmes un restaurant rapidement, et le reste de la soirée fut des plus agréables. Harmony avait aimé cette séance sportive, et demeurait partante pour revenir s’entraîner. Janna et elle semblaient déjà beaucoup s’apprécier. J’étais content de voir qu’elles s’entendaient bien. La prochaine fois que la rouquine et moi partirions en camping, je proposerai à Janna de nous accompagner.

Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer

Coaching musclé [17/04/2042]

La séance de boxe thaï était finie pour aujourd’hui. La proposition de repas était très alléchante et c’est avec plaisir que j’accepte la proposition de Meyer. Tant pis pour la réaction des parents, on réfléchira à ce problème plus tard. Avec Janna, on rejoint tranquillement les vestiaires. Elle précisa qu’il faut absolument qu’elle prenne une douche. J’avoue que moi aussi. Surtout qu’on mange dehors après, alors un petit coup sous l’eau s’impose. Je rejoins mes affaires et Janna fait de même, entament alors la conversation.

—-----------------------------------------
Conversation faite sur Discord:

Janna, en cherchant ses affaires propres dans son sac :
Alors ? Comment t'as trouvé ce cours de boxe thaï ?

Je prends mon change pour me rendre dans une des cabines de douche, restant attentive à Janna.
C'était très sympa, bonne expérience même si j'ai fini plus souvent au sol que je ne le pensais !
Je me mis à rire, commençant alors à me doucher.

Janna rit aussi et rentre dans une cabine de douche. Après avoir allumé l'eau, elle pousse un long soupir.
Je revis !
Elle passe la tête sous l'eau et, après s'être bien mouillé les cheveux, elle commence à se les savonner.

Une douche bien mérité !  
Je prends tranquillement ma douche, quand j’ai  fini, je me sèche puis enfile des sous-vêtements. Je ressors pour laisser la place au cas où d'autres personnes aimeraient se doucher. Je commence tranquille à m'habiller

Janna se douche et sort peu après moi, habillée. Tout en frictionnant ses cheveux, elle me regarde.
Dis, je peux te poser une question ?

Bien sûr vas-y !

Janna hésite, puis, à voix un peu plus basse au cas où des oreilles indiscrètes passeraient devant la porte :
Qu'est-ce que tu penses de mon père ?

Je reste bloquée tandis que je suis en train d'enfiler mon haut, ne m'attendant pas à cette question mais je vais y répondre honnêtement. Je finis de mettre mon haut.
Eh bien je l'apprécie beaucoup.  C'est vraiment une bonne personne. J'ai beaucoup apprécié passer du temps avec lui. De la rigolade, des moments plus sérieux. Il m'a procuré beaucoup de bien mais je sens que c'est quelque chose de naturel chez lui. Ta maman et toi avez beaucoup de chance

Janna a un demi sourire un peu triste.
Il ne te l'a pas dit... J'aurais dû m'en douter.
Voyant mon regard interrogateur, elle soupire.
Ma mère est morte il y a sept ans. Mon père est seul depuis.

J’entrouvre les lèvres, surprise, mettant sa main devant ma bouche, ayant conscience d'avoir fait une gaffe, Je vais vers Janna la serrant dans mes bras
Je suis désolée... il ne m'avait rien dit, ça m'attriste d'entendre ça. Et moi je n'ai absolument rien soupçonné quand on était ensemble...  

Janna me laisse faire et recule, toujours avec le sourire mais le regard triste. Elle fouille dans son sac et en retire un sèche-cheveux.
Tu ne pouvais pas savoir.
Elle le branche mais ne l'allume pas, et me regarde.
A un moment donné, quand j'étais plus petite, je pensais qu'il avait retrouvé quelqu'un. En fait... J'espérais que ce soit une de ses amies. Mais elle était déjà amoureuse de quelqu'un d'autre. Et elle est partie vivre au Japon.
Elle hausse les épaules.
Je ne sais pas si mon père était amoureux d'elle, mais en tout cas, il n'a pas l'air de vouloir retrouver quelqu'un depuis la mort de ma mère. Et je trouve ça triste. J'aime pas le voir tout seul.

Oh Janna...  
Je l'a regarde tristement en écoutant son monologue sans l'interrompre. Je viens poser une main délicatement sur son épaule.
Ne perds pas espoir, il est encore jeune et c'est un lycan il a encore un paquet d'années à vivre. Je suis sûre qu'il finira par trouver la bonne personne. Je ne peux pas te promettre grand-chose mais je peux déjà te promettre que si je peux faire quoi que ce soit pour aider ton père et toi à être heureux alors je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour.
Je lui souris sincèrement.

Janna se mord la lèvre inférieure, pensive, le regard perdu dans le vague.
Justement... Je me disais...
Elle s'interrompt, lève les yeux vers moi.
Tu pourrais... peut-être... essayer de sortir avec lui ?
Voyant mon air très étonné, elle se rend compte de sa demande et reprend.
Non, pardon, laisse tomber, ça se fait pas de demander ça...
Elle pose le sèche-cheveux et se frictionne encore les cheveux avec la serviette, gênée.

Harmony la regarde très surprise de sa demande particulière.
Malheureusement ce genre de chose ne se commande pas et même si je l'apprécie beaucoup, je ne peux le forcer en rien...

Janna hoche la tête, penaude.
Oui, excuse-moi, c'était débile de demander ça...
Elle allume le sèche-cheveux, comme pour cacher sa honte derrière le bruit. Mais elle l'éteint aussitôt et me regarde.
Tu viens quand même dîner avec nous ?
demande-t-elle timidement.

Je la regarde attendrie. Je lui souris, me montrant rassurante
Bien sur que je viens ! Et tu sais quoi, j'apprécie beaucoup ton franc parlé, ne change surtout pas ça. Tu t'inquiètes pour ton père, ça montre à quel point tu l'aimes.

Janna se contente de hocher la tête avec un petit sourire rassuré. Elle rallume le sèche-cheveux et me le prête quand elle a terminé. Le temps que je me sèche les cheveux, elle démêle les siens et se coiffe. Enfin, on ensemble des vestiaires pour rejoindre Meyer

-----------------------------------

Il se rend compte que quelque chose cloche et Janna invente une excuse, je la laisse faire, j’avais suffisamment gaffé pour ce soir. Meyer proposa de rentrer directement, ce que j’aurais tout à fait accepté mais je savais que Janna allait refuser, elle m’a demandé si malgré sa question je venais alors que suppose que si finalement on annulait ce repas elle serait triste. Après avoir quitté le club, salué tout le monde et remercié, on rejoint un restaurant. L’ambiance avait repris de manière chaleureuse, le repas fut un vrai régal et la soirée se termina bien.  Je m’entends aussi bien avec Janna qu’avec Meyer, cette soirée m’a beaucoup plus. Une fois celle-ci finie, Meyer me dépose chez moi, je le remercie grandement et j’ai hâte de connaître notre prochaine aventure. Je le salue, rentrant à la maison le cœur apaisé… Jusqu’à l’interrogatoire de mes parents mais… Ca s’est assez bien passé à ce niveau-là aussi et j’avoue avoir été trop fatiguée pour rétorquer quoi que ce soit.

Meyer & Harmony
artemis | www



Harmony Blossom

Infos
Messages : 154
$ : 1530
Réputation : 0
Race : Ange
Né(e) le : 15/09/2015
Âge physique : 26
Situation amoureuse : En couple avec Constantine Meyer
Taille / Poids : 1m63 52 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1945-harmony-blossom-loin-de https://a-new-order.forumactif.com/f159-harmony-blossom


Infos
Annexes
HRP

 
Coaching musclé (Meyer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Un entrainement musclé. »
» Prendre du muscle? ou un verre... [Elijah]
» S'échapper... (Meyer)
» Quelques leçons (PV Meyer)
» Se contrôler (pv Constantine Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Westwood-
Sauter vers: