AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harmony Blossom, loin des yeux, près du coeur

Aller en bas 
2 participants
Harmony Blossom


Identité


Prénom(s) : Harmony
Nom : Blossom
Surnom(s) : Mony
Date de naissance : 15/09/2015
Age réel : 26 ans
Age physique : 26 ans
Genre : Femme
Nationalité : Américaine
Race : Ange

Informations


Groupe : neutre
Rôle : neutre
Métier/Etudes : Institutrice
Orientation : hétéro


Descriptions

Physique


Taille : 1m63
Poids : 52 kg
Yeux : bleus
Cheveux : roux
Signe particulier : /

Harmony est une jeune femme à la silhouette élancée. Elle mesure 1m63 pour 52 kilos. Elle possède de jolies formes mais rien d’extravagant, ni trop, ni trop peu. Sa peau est pâle et douce. Ses cheveux sont longs, ondulés  et d’un roux flamboyant. Les traits de son visage sont fins, un petit nez retroussé au milieu de la figure et  un joli  sourire souvent agrémenté d’un rouge à lèvre rouge. Ses yeux sont d’un bleu profond, légèrement maquillés, avec une pointe de malice à l’intérieur.
En ce qui concerne le style vestimentaire, il est plutôt classique, elle a une préférence pour les jupes et les robes même s’il lui arrive parfois de s’habiller de manière plus décontractée. Elle aime bien si elle porte du noir mettre quand même une petite touche de couleur. Souvent, elle met un petit accessoire dans les cheveux: nœud, pince, béret, chapeau,... C’est une jeune femme assez coquette mais pas non plus dans l’excès.

Caractère


Qualités: douce, généreuse, altruiste, aventureuse, indépendante, fougueuse, passionnée, curieuse
Défauts: Timide, désobéissante, bornée, impulsive, insouciante, naïve


Peur(s) : Que le mal domine le monde, que les gens autour d’elle souffrent
But(s) & Rêve(s) : Etre heureuse, trouver l'amour


Harmony est une jeune femme timide aux premiers abords et discrète mais quand on apprend à la connaître, elle est très sociale. C’est une jeune fille très douce et très gentille, qui tient profondément à ses amies et à sa famille. Elle est de nature très curieuse. Elle a vécu récluse chez elle quasiment toute sa vie. Les seules fois où elle pouvait sortir seule étant plus jeune, c’était en faisant le mur, en désobéissant à ses parents pour aller découvrir le monde. Tout ce qui touche au monde extérieur et les autres surnaturels la passionnent. Sa curiosité fait qu’elle adore apprendre et comprendre de nouvelles choses. Malgré le fait qu’elle ne connaisse pas encore tout, elle n'en reste pas moins indépendante. En plus d’être curieuse, elle adore l’aventure et c’est loin d’être une grande peureuse.. Elle est déterminée à suivre ses propres rêves, et son courage la pousse à tout risquer pour les réaliser. Aussi, comme une enfant, si tu lui dis de ne pas aller à un endroit parce que ça fait peur par exemple, elle ira quand même pour voir ce qu’il s’y passe, elle n’est pas très obéissante et n’en fait souvent qu’à sa tête. Elle a un certain esprit de contradiction. Têtue, bornée, quand elle veut quelque chose, elle fait en sorte de l’avoir et fonce tête baissée, bien entendu sans chercher à nuire à autrui, rappelons-le, elle est loin d’être méchante. Mais si elle doit se mettre en danger, elle le fera. A-t-elle réellement conscience des dangers ? Pas tout à fait…  Elle est aussi maladroite, elle parle sans réfléchir. Elle est aussi très naïve, quand on ne connaît pas quelque chose, il est facile d’être piégée et de croire n’importe quoi… Oui ça peut lui arriver.

Annexes

Compétences, Connaissances & Spécialités éventuelles


Diplôme de professeur des écoles
Parle américain, français, allemand, latin
Très bonne nageuse, elle peut aisément porter assistance à un baigneur en détresse et prodiguer les gestes de secours.
Sait jouer du piano

Intérêts & Loisirs


Plongé sous marine, surf, piano, travailler avec les enfants

Avis sur le monde extérieur


Le plus beau dans la vie, c'est le délire, et le plus beau des délires c'est d'être amoureux. La beauté de la vie est dans l'action positive. Une vie est une œuvre d'art. Il n'y a pas de plus beau poème que de vivre pleinement.

Votre Histoire

“Le monde extérieur est dangereux.” “Les démons sont à nos portes.” “Les hommes deviennent de jour en jour plus mauvais.” “Il n’y a qu’un pas avant de tomber dans le péché.”
Voila ce que l’on me répétait chaque jour depuis que j’ai l’âge de comprendre les mots et les choses. C’est pour me protéger me disaient-ils. Qui ça “ils” ? Mes parents. Je suis née de deux parents aimants, je n’ai aucun doute là-dessus, néanmoins, j’étouffe. Je veux sortir de ces quatres murs qui m’enferment. Ma maison est spacieuse, c’est vrai  mais au fil des années, j’en ai fait le tour. Je veux voir autre chose, je veux vivre autrement. L’école ? J’ai fait l’école à la maison. Des amis ? Je n’en ai pas eu. Des fêtes d’anniversaire ? Je ne connaissais pas. Le soleil ? Je l’apercevais au loin, quelques rayons à travers la fenêtre.. Mes parents sortaient eux, mais oui, ce sont des grands, ils ont le droit. Si je sors à mon jeune âge, il pourrait m’arriver malheur. Mais je veux quand même voir le monde extérieur.

Obéissante, je l’ai été jusqu’à mes douze ans… Jusqu’à ce fameux jour, ou plutôt cette nuit d’été. Mes parents sont partis se coucher mais pour ma part, je ne trouvais pas le sommeil. C’était décidé, cette nuit, j’allais sortir. Les portes étaient bien évidemment fermées mais les fenêtres, il devait bien y en avoir une par laquelle je pouvais passer. Une fenêtre, je l’ouvre, je l’escalade et je sors. Je décide de ne pas rester dans les parages trop longtemps, discrètement, je m’éloigne de la maison puis je me balade un peu, c’est calme, peut-être à cause de l’heure ? Je découvre la verdure, quelques insectes brillants, l’air extérieur me fait du bien. Comment est-ce que ce monde pourrait être aussi barbare? Je reste deux heures dehors avant de finalement rentrer chez moi. Cette escapade était la première d’une longue liste. Je me suis même décidée à sortir en journée. Le soleil était radieux, les gens étaient sympathiques. Il m’était arrivé lors de mes escapades d’aider des personnes âgés, de panser quelques blessures chez des enfants. Ce petit manège dura quelques années jusqu’à mes seize ans...

A mes seize ans, mes parents me grillèrent en train de rentrer et j’eus droit à des remontrances. Cependant, je ne me laissais pas faire, j'exprime mon désarroi, le fait qu’à mes yeux ils m’avaient mentis, qu’à présent j’ai seize ans, je ne suis plus une petite fille. Même mes ailes ont atteint leur taille idéale. Ils avaient peur pour moi mais ça ressemblait à de la paranoïa. Je leur ai demandé si je pouvais au moins arrêter l’école à la maison et rejoindre une vraie école, en collectivité, rencontrer d’autres élèves et en échange je promets de rentrer juste après les cours. Ça a été dur mais j’ai réussi.

Malheureusement, j’avais du mal à me contenter de seulement cette petite sortie. Je voulais en voir plus, connaître plus de choses encore. Les livres, ce n’était plus suffisant. Je repris donc mes escapades nocturnes, je trainais un peu après les cours. Des cours très intéressants d’ailleurs, je m’étais décidée à devenir institutrice. Je voulais travailler avec des enfants, ils sont si intéressants, ils ont tellement à nous apporter. Leur innocence, leur insouciance, leur joie, c’est magique. J'ai pu obtenir le diplôme que je voulais et commencer à enseigner. Entre temps, j’ai découvert la plage, l’océan et je me suis trouvée une passion pour l’eau, je pratique la plongée sous-marine régulièrement mais aussi le surf et la natation. Je vis toujours avec mes parents, c’est compliqué entre leur regard négatif sur le monde, leur envie de me surprotéger mais je fais avec, peut-être qu’un jour ça changera ?

Derrière l'écran


Pseudo : Moka
Age : 24 ans
Comment as-tu connu ANO ? : TC de Akira et Keira
Crédits Avatar : Ariel - La petite sirène
Un petit mot pour la fin ? : Des bisous :3


Spoiler:
Harmony Blossom

Infos
Messages : 154
$ : 1530
Réputation : 0
Race : Ange
Né(e) le : 15/09/2015
Âge physique : 26
Situation amoureuse : En couple avec Constantine Meyer
Taille / Poids : 1m63 52 kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1945-harmony-blossom-loin-de https://a-new-order.forumactif.com/f159-harmony-blossom
Bienvenue à Los Angeles !



You did it ! Comme ils disent à L.A. ! Bravo ! Ta fiche est officiellement validée et tu as fait là une grande partie du chemin !
Nous t'avons d'ores et déjà installé une partie rien que pour toi, où tu pourras laisser libre court à ton imagination. Mets y ce que tu veux concernant ton personnage, c'est ta partie !

Mais avant de RP ou de poster une demande de RP, il te faut encore remplir ton profil pour que ce dernier soit complet !

Pour ta demande de logement, il te faudra attendre 100$ sur ton personnage pour faire ta achat en boutique avant de faire ta demande !

Ces choses faites, tu seras libre de faire ce que bon te semble ici ! N'oublies pas qu'il existe une section de recherche de liens où tu pourras poster tes liens recherchés.

Bon courage et bon RP parmi nous !
Vice Mayor

Infos
Messages : 673
$ : 960
Réputation : 1
Âge physique : 0
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
 
Harmony Blossom, loin des yeux, près du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin des yeux, près du cœur
» Loin des yeux, près du cœur (suite)
» Liste des RPs d'Harmony
» Loin des emmerdes [Sieg]
» Service LoveLove Coeur bonjour [Adelaide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Administration :: Personnages validés :: Les Anges :: Harmony Blossom-
Sauter vers: