AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Loin des yeux, près du cœur (suite)

Aller en bas 
2 participants
Loin des yeux, près du cœur (suite)
Feat. - Akira Rainsworth
Début du RP ICI

La petite tira les draps, j’allongeai Akira sur le lit. Ses cheveux étaient encore un peu mouillés. Je les rassemblai comme je pus sur le coussin et les entourai d’une serviette sèche. Je lui enlevai ensuite ses chaussures et la couvris d’une couverture supplémentaire. Que faire, maintenant ? Je ne savais pas trop comment agir… Elle avait surtout besoin de repos et de se réchauffer. Pour la fièvre, par contre… Je réfléchis. Un linge mouillé sur le front. J’allai chercher un gant propre dans la salle de bain, l’humidifiai et dégageai la frange d’Akira pour le placer correctement. Assis à côté d’elle sur le bord du lit, je soupirai.

- Elle va bien ? demanda Janna dont les sourcils étaient toujours froncés d’appréhension.

Je me levai, m’approchai d’elle pour lui faire un câlin.


- Oui, répondis-je à voix basse. Il faut qu’elle se repose, viens.

Nous quittâmes la pièce. Puisque Janna ne pouvait finalement pas jouer avec Akira – et je voyais bien qu’elle en était très déçue – je lui donnai son goûter et l’aidai à faire ses devoirs. Si notre invitée se remettait rapidement, elles auraient peut-être l’occasion de passer du temps ensemble. Une heure plus tard, j’allai de nouveau humidifier le gant sur le front d’Akira. Janna s’amusait sagement dans la chambre d’à côté. Comme il n’était pas encore l’heure de préparer le dîner, je m’offris un peu de temps dans le bureau, derrière ma batterie. J’avais fait isoler la pièce pas plus tard que le week-end dernier. Ainsi, je pouvais jouer sans déranger personne. Du salon, on pouvait entendre de très légers bruits. Refermant la porte derrière moi, je fis quelques rythmes au hasard, histoire de m’échauffer un peu. J’avais envie de jouer quelque chose de tranquille. L’ordinateur portable posé près de moi, connecté aux enceintes que j’avais placé tout autour de la salle, je cherchai une mélodie entraînante mais pas trop. Ce ne fut pas très long. De par mes années d’expérience dans la pratique de la batterie, même si je n’avais jamais joué en tant que professionnel, je pouvais me féliciter de pouvoir distinguer parfaitement le rythme du reste des instruments lorsque j’écoutais une chanson. Conséquemment, après quelques écoutes rapides, je pouvais déjà reproduire le rythme, et même y ajouter une touche personnelle. C’était encore mieux.

La chanson qu'il joue:


Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Loin des yeux, près du cœur

11/03/2036

J'avais écouté attentivement tout ce qu'avait dit Janna. Cette petite était beaucoup trop mignonne. J'étais impatiente d'arriver aussi, j'espérais pouvoir m'amuser et passer du bon temps avec elle. Mais malheureusement le coup de froid que j'avais pris se montrait plus récalcitrant que je ne le pensais. Je me disais que ça allait passer, que ce n'était qu'un petit rhume de rien du tout mais j'ai toujours tendance à oublier que je rattrape toujours les maladies de tout le monde et souvent en plus féroce. J'essaye de ne pas passer pour la jeune fille fragile mais malheurement je ne peux rien y faire, la fragilité de mon corps me rattrape sans cesse. Peut-être aurais-je du le dire à Meyer que je ne me sentais pas très bien ? Mais je n'avais pas voulu l'embêter, j'étais là pour lui remonter le moral vu la tête qu'il tirait au cimetière et j'étais là pour passer du bon temps avec Janna. Mais si je lui avais dit... Peut-être qu'on aurait pu éviter que ça nempire trop ? Trop tard, le mal était fait. Ma fièvre avait eu raison de moi, je m'étais écroulée inconsciente. Le temps passa, je me reposais, essayant de me remettre tant bien que mal. Finis par me réveiller. Quelle heure est-il ?  Ça fait combien de temps que je suis inconsciente ? Quelques minutes ? Quelques heures ? Une journée ? Une nuit ? Je n'en avais aucune idée. J'avais totalement perdu la notion du temps. Je regarde tout autour de moi. Ou suis-je ? Une chambre ? J'ai un linge mouillé sur le front. Je me souviens être descendue de voiture puis plus rien.  Il m'avait donc porté jusqu'ici ? Il m'avait allonge ici ? C'est adorable. J'étais réellement tombée sur quelqu'un d'honnête. Je me lève doucement. La fièvre a un peu baissée mais est toujours présente. Je me sens encore faible. J'essaye de sortir du lit. J'ai froid... Je m'emmitoufle dans la couverture, ne voulant absolument pas la quitter. Je marche lentement en direction de la porte, j'ai la tête qui tourne un peu mais c'est encore supportable. Je passe la porte. Je vais où déjà moi ? Je sors mais je ne connais pas la maison, je ne peux pas me déplacer où bon me semble. Ce serait impoli de ma part. Je regarde autour du moi, j'entends une petite voix dans la pièce d'à côté. Ce devait être la chambre de Janna. Je frappe à la porte.

Janna ? C'est Akira.

Avec son accord j'entre. Je viens a côté d'elle, faiblement, je m'assois par terre à ses côtés. Je n'avais pas osé partir à la recherche de son père. Elle était là première habitante de cette maison que je croisais et je n'avais pas osé aller plus loin et je n'en avais pas eu la force. De plus je me disais que Meyer passerait sans doute par la à un moment où un autre. J'étais contente de pouvoir enfin  passer un moment avec cette petite. Je joue avec elle, faiblement mais je fais de mon mieux même si mon état devait se voir sur mon visage, je faisais en sorte de profiter de l'instant présent.

Je suis contente de partager ce petit moment avec toi.

Je lui souris, espérant qu'elle apprécie elle aussi de jouer avec moi même si j'étais moins vivace que d'habitude.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Loin des yeux, près du cœur (suite)
Feat. - Akira Rainsworth
Cela faisait un petit moment que je n’avais plus touché à la batterie. Depuis le décès de Mary, j’avais perdu un peu d’enthousiasme à pratiquer l’instrument. Pourtant, jouer m’aidait à évacuer le stress et les tensions de mes journées, à convertir mes sautes d’humeur en quelque chose de plus créatif et positif. Depuis des années, cela me permettait aussi d’oublier les combats, de ne plus me défouler en me battant illégalement contre des types qui voulaient ma peau. J’en prenais davantage conscience aujourd’hui, après des semaines sans avoir rien fait. A partir de maintenant, je m’accorderais plus de temps dans cette pièce. En plus, il y avait aussi le piano de Janna. Je ne lui avais jamais posé la question mais, depuis qu’elle avait commencé les cours avec Emily, peut-être souhaitait-elle faire quelques mélodies en ma compagnie. Cela ne m’avait même pas traversé l’esprit…
Je jouai durant une bonne heure, puis vint le moment de préparer le dîner. Que cuisiner pour quelqu’un de malade ? Je ne savais pas trop. Rien de gras, ni de trop riche, même s’il fallait des vitamines et quelques protéines. Je fouillai dans ma mémoire. En général, Mary optait toujours pour un bon bouillon et des tisanes aux herbes. Encore fallait-il savoir ce que ces préparations contenaient… La réponse me vint en même temps que je me posais la question : un bouillon de légumes. Il n’y avait pas mieux ! Je ferais donc comme lorsque nous avions accueilli Keira à la maison, mais je ne mixerais pas les légumes cette fois. Et cela nous ferait également du bien, à Janna et moi. En ce moment, je ne cuisinais pas très équilibré. Il fallait y remédier.
Je sortis donc du bureau, perçus la voix de Janna dans sa chambre… et celle d’Akira. Déjà réveillée ? J’espérais qu’elle s’était assez reposée. A mon avis, il lui faudrait au moins une bonne nuit de sommeil. J’allai les retrouver, constatai que les filles s’amusaient tranquillement à habiller et coiffer les poupées de Janna, assise sur le tapis au milieu de la chambre. Akira était emmitouflée dans la couverture et ne semblait pas dans son assiette, même si elle souriait à la petite.


- Coucou Papa, fit cette dernière en me voyant entrer. Regarde.

Elle me montra sa poupée rousse à laquelle elle avait fait une jolie tresse.

- Ah tu vois, tu as réussi, déclarai-je fier d’elle.

Elle s’entraînait à faire les tresses depuis longtemps, sans totalement y parvenir, jusqu’à maintenant. C’était peut-être grâce à Akira. Je posai un genou à terre près de la jeune femme, et ne me gênai pas pour mettre ma main sur son front.


- Vous aur…

Je me tus, repris.

- Tu aurais dû rester allongée, conseillai-je.

Pour une fois, j’avais du mal à garder le vouvoiement. Sa jeunesse, sa fragilité et son innocence me donnaient l’impression de voir Janna avec dix années de plus. Moi qui ne voulais pas qu’Akira me voit comme un parent de substitution, j’étais en train de tomber le premier dans cette drôle d’idée. En tout cas, son front était encore chaud et je la voyais frissonner en resserrant la couverture sur ses épaules. Je lui tendis ma main, elle accepta que je l’emmène à la cuisine pour s’installer à table. Janna nous suivit.


- Moi aussi je peux avoir une tisane ? s’enquit-elle en me voyant faire chauffer de l’eau dans la bouilloire.
- Bien sûr.

Je sortis deux tasses, les posai sur la table, devant elles. Ce fut rapidement prêt.

- Bois déjà ça, dis-je à l’attention de notre invitée. Ҫa t’aidera à te réchauffer.

Et elle devait beaucoup boire, c'était important. Je sortis une grande casserole et la remplis d’eau pour commencer à préparer le bouillon.

- Si tu n’y vois pas d’inconvénient, je te ramènerai chez toi quand tu iras mieux.

Je me voyais mal la raccompagner ce soir alors qu’elle se sentait mal.

Codage par Libella sur [/url]Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Loin des yeux, près du cœur

11/03/2036

Ce petit moment avec Janna me faisait vraiment chaud au cœur. Elle s'entraînait à faire des tresses mais elle avait du mal, j'allais faire de mon mieux pour lui apprendre, avec mes longs cheveux, faire des tresses était quelque chose de très courant chez moi et je n'aurai aucun mal à le lui apprendre. Je lui montre comment passer les différentes mèches et après quelques essais, elle y arrive parfaitement. C'est à ce moment là que son père arrive. Elle brandit sa poupée pour lui montrer qu'elle avait réussi à faire une tresse et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Meyer s'approcha de nous et posa sa main sur mon front. Ce petit geste, aussi infime soit-il me fit rougir. Il me tutoya pour la première fois et je préférais largement ainsi. J'aurai dû rester couchée me dit-il. Pendant quelques instants j'eu une sensation étrange. J'eu l'impression que Janna était ma petite sœur et je voyais Meyer comme un père... La fièvre doit sûrement me faire délirer. Le fait qu'il soit blond comme dans les souvenirs que j'ai de mon père, la façon de se comporter, plusieurs choses en lui me fait remonter à des souvenirs lointain. A la fois c'est agréable et ça fait mal... Il me tendit sa main, ce qui me sortit de mes pensées, je la saisis. Je me relève et le suis jusqu'à la cuisine. Je m'assois là où il m'indique de m'assoir et j'attends patiemment, toujours la couverture sur mes épaules. Il me tend une tisane, elle sent délicieusement bon, c'est un ravissement pour mon odorat bien qu'à l'heure actuelle il ne fonctionne qu'à moitié. Je bois quelques gorgées, ce qui me rechauffa un peu. Mon corps fut parcourus de quelques frissons. J'étais désolée pour Meyer, j'ai voulu l'aider et en échange il se retrouve à s'occuper de moi comme d'une enfant. Il ne me ramènera quand j'irais mieux ? Je ne veux vraiment pas l'importuner. Je lui réponds un peu gênée.

Je.... Je ne veux vraiment pas vous importuner... C'est très gentil mais je vais déjà beaucoup mieux.

Je lui souris, essayant d'être la plus crédible possible. Je le regarde faire la cuisine et le visage de mon père ne cesse d'apparaître à sa place. Je commence à confondre la réalité et mes souvenirs... Je suis perdue... Est-ce lui finalement? Je délire complètement. Je me relève et je viens derrière lui, le prenant dans mes bras, me mains se fermant sur son ventre.

Pa... Papa...?

Non... Ce n'est pas lui... Mais... Qu'est-ce qui me prend... Je finis par le lâcher, reculer, rouge de honte, comprenant que mes souvenirs s'étaient mélangés à la réalité. Une larme coule le long de ma joue. Je m'incline pour m'excuser.

Je... Pardon... La fièvre... Me fait délirer... Je crois...

Je me sens vaciller. Je bascule et je me rattrape sur Meyer. Je dois être brûlante de fièvre. Je souffle entre mes lèvres.

Pardon...

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Loin des yeux, près du cœur (suite)
Feat. - Akira Rainsworth
Elle but quelques gorgées de tisane.

- Je… Je ne veux vraiment pas vous importuner, répondit-elle confuse. C'est très gentil mais je vais déjà beaucoup mieux.

Ce n’était pas ce que je constatais. Elle semblait effectivement s’être réchauffée grâce à la boisson chaude, mais elle avait toujours l’air d’être prête à s’évanouir encore. J’allai chercher des légumes au cellier. Il faudrait que je fasse des courses, le stock était épuisé. J’avais juste de quoi faire la soupe de légumes de ce soir. Quand Janna termina sa tisane, elle déposa sa tasse dans l’évier. Je lui dis d’aller à la douche, ce qu’elle fit aussitôt. Après avoir lavé les ingrédients, je commençai la découpe. Un peu perdu dans mes pensées, je sursautai légèrement quand une petite masse s’appuya contre mon dos et que deux mains se joignirent sur mon ventre.

- Pa… Papa ?

Euh… ce n’était pas la voix de Janna, ça. Surpris, je lâchai mon couteau et me retournai pour voir une Akira déboussolée qui reculait, les larmes aux yeux.

- Je… Pardon… La fièvre… me fait délirer… je crois… bafouilla-t-elle perdue.

Elle vacilla un peu, je levai le bras devant elle et elle s’y rattrapa en s’excusant encore, à demi voix. Elle tremblait encore plus fort que tout à l’heure et son corps dégageait tant de chaleur que j’aurais presque pu la voir émaner d’elle. Bon, là, ça n’allait pas du tout. Je tendis l’oreille. Janna n’avait pas terminé sa douche. J’aidai Akira à aller s’asseoir sur le canapé, lui remis sa couverture sur les épaules, et lui donnai la tisane qu’elle n’avait pas terminé.


- Reste tranquille, ordonnai-je gentiment, avant de m’éloigner. Je reviens.

Je rejoignis Janna qui était en train de se rincer. Quand elle fut sortie de la baignoire, je mis le bouchon au fond et fis couler un bain d’eau tiède. Avec la fièvre, Akira aurait la sensation que l'eau serait froide. Cela permettrait de faire baisser la température de son corps. Et si ça ne fonctionnait pas, il y avait toujours l’aspirine en dernier recours. Mary et mon n’avions jamais aimé utiliser les médicaments, préférions user de méthodes plus naturelles. Mais, évidemment, nous étions forcés d’en prendre si notre état ou celui de Janna ne s’améliorait pas.

- Va tenir compagnie à Akira, elle est sur le canapé, dis-je à ma fille qui était à présent en pyjama.

Elle obéit et sortit de la salle de bain. Quand la baignoire fut remplie, je retournai auprès des filles.


- Je t’ai fait couler un bain, ça te fera du bien, déclarai-je à l’attention de la demoiselle aux longs cheveux.

Encore une fois, je lui tendis ma main. Et encore une fois, elle la prit et se laissa entraîner là où je voulais l’emmener. Je dis à Janna qu’elle pouvait regarder ses clips musicaux habituels à la télévision. Et je laissai entrer Akira dans la salle de bain.


- Je te laisse faire le reste, déclarai-je sans être sûr qu'elle aurait assez de force pour ne serait-ce que se déshabiller.

Avec un peu d'inquiétude, je sortis de la pièce en fermant doucement la porte derrière moi. J'hésitais à m'éloigner. Et si elle chutait et se cognait ? Bon, juste le temps de préparer la soupe et je reviendrais voir si elle allait bien. J’allai donc à la cuisine pour continuer le repas. Une fois tous les légumes coupés et plongés dans l’eau, j’allumai le feu et laissai le tout cuire doucement. Janna regardait sagement la télé en coiffant sa poupée préférée. En collant l’oreille contre la porte de la salle de bain, je n’entendis rien du tout. Je toquai discrètement. Pas de réponse. Avec appréhension, j'entrai et vis Akira assise par terre, telle une poupée de chiffon abandonnée. Je m'agenouillai à côté d'elle, posai de nouveau ma main sur son front : sa température avait encore augmenté.


- Scheiße*… maugréai-je embarrassé.

Que faire ? Je n’allais quand même pas lui faire prendre son bain ?


- Bon, euh… déshabille-toi, dis-je un peu troublé.

Elle ne bougea pas d’un cheveu et je m’y attendais. Elle dormait à moitié. Alors, sans vraiment savoir ce que je faisais, je retroussai les manches de ma chemise et entrepris de lui retirer sa robe, non sans grande incertitude. Elle n'avait aucune réaction mais peut-être ne voulait-elle pas que je la traite de cette façon. Moi-même aurais préféré ne pas en arriver là. Mais Akira était malade et je devais y remédier. J’espérais qu’elle ne m’en voudrait pas… La situation devenait vraiment trop bizarre. Je soulevai la jeune femme à présent en sous-vêtements dans mes bras et la déposai délicatement dans le bain, du côté incliné de la baignoire. Seule sa tête émergeait. Comme tout à l’heure, je rassemblai sa longue chevelure de blé et l’enroulai dans une serviette. J'avais bien trop de décence pour oser la dévisager, même si elle portait encore de quoi cacher son intimité. J’ajoutai même du savon pour que la mousse cache la surface de l’eau. Puis je m’assis sur le carrelage, adossé à la baignoire, et soupirai.



______________________
* Scheiße : Merde



Codage par Libella sur [/url]Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Constantine Meyer le Lun 20 Fév - 21:44, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Loin des yeux, près du cœur

11/03/2036

La situation était devenue à la fois délicate et étrange. Cette homme que je venais de rencontrer aujourd'hui, je venais quand même de l'appeler papa... D'après mes souvenirs il lui ressemble et... à l'heure actuelle il s'occupe de moi comme un père s'occupe de sa fille malade. Tout cela mélangé à la fièvre... Voila c'est la faute de la fièvre, j'en suis persuadée... J'essaye de me rassurer comme je peux face à mon comportement. Mais quand même... Non je ne dois pas y penser. Aujourd'hui je perdais tous mes moyens. J'avais quand même beaucoup de chance d'être tombé sur Meyer, c'était vraiment une bonne personne, j'étais tombée entre de bonnes mains et... Vu mon état, c'était mieux ainsi. Si j'avais été chez moi aurais-je pu me soigner seule ? Je ne sais pas du tout. En voyant mes forces qui m'abandonnent encore et ma consistance déjà fragile, j'étais mieux sous surveillance. Je m'étais rattrapé sur Meyer, il était de plus en plus difficile pour moi de tenir debout. Finalement il avait raison, il aurait été préférable que je reste allongée. Je me sens bouillante, le mélange de chaud / froid est vraiment désagréable. Gentiment, il m'aidé à me rassoir puis il me donna mon infusion. Il était vraiment au petit soin avec moi. Il s'éloigne, comme il l'avait demandé je ne bougeai pas. Je vis Janna me rejoindre, je lui souris pour me montrer rassurante. Elle était si mignonne. Son père revient pour m'emmener prendre un bain. Je prends sa main et je me laisse emmenée. Quand il repart pour me laisser faire, je m'apprête à me déshabiller mais j'ai un nouveau vertige qui vient m'interrompre. Je m'assois par terre contre la baignoire. Je n'ai plus aucune force. Je suis là par terre, incapable de bouger... Je suis somnolente. Je me dis que ça va passer, j'essaye de me réveiller en me tapotant les joues mais je n'y arrive pas... Meyer revient me disant de me déshabiller mais je ne bouge toujours pas. Sa voix me semble lointaine, j'avais du mal à rester consciente. Je n'en pouvais plus, vivement que cette fièvre passe... Je suis prête à tout accepter pour aller ne serait-ce qu'un peu mieux. Meyer me déshabille et me porte nue dans ses bras pour me mettre dans le bain... Quelle situation délicate. Je ne le repousse pas, je ne le peux pas et je sais qu'il le fait dans le but de m'aider. L'eau tiède sur mon corps me fait du bien. Je ferme les yeux quelques temps, m'abandonnant au repos. Quelques instants passent. Quelques secondes ? Minutes ? Heures ? Je ne sais pas. J'ouvre les yeux. je suis réveillée ? Je dors ? Aucune certitude à ce niveau-là non plus. Où suis-je ? Je me redresse dans la baignoire. Je regarde autour de moi. Je suis un peu perdue... Oh il y a quelqu'un Papa ? Je sors de la baignoire avec le peu de force que j'ai. Je me sens encore faible. Une fois sortie de la baignoire, sans même me sécher ni me couvrir, toujours nue, je me précipite dans les bras de mon père(qui en réalité n'est autre que Meyer).

Père... Je vous aime tellement... Vous m'avez manqué...

Je dépose un baiser sur sa joue et je reste dans ses bras, fermant mes mains dans son dos. La serviette qui entourait mes cheveux était tombée lorsque je m'étais précipitée dans ses bras.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Loin des yeux, près du cœur (suite)
Feat. - Akira Rainsworth
Ce n’était pas comme ça que j’imaginais ma soirée. Déjà, je ne pensais pas rencontrer qui que ce soit au cimetière. D’habitude, je me recueillais devant la tombe de Mary, restant silencieux ou parvenant à raconter mes journées, et surtout mes malheurs. Et je rentrais chez moi, allais travailler ou chercher Janna à l’école. Une routine qui venait d’être cassée par Akira. Ce n’était pas une mauvaise chose, étant donné que j’étais mieux ici qu’en train de broyer du noir tout seul. Cependant, ma nouvelle connaissance n’était pas en grande forme et je me retrouvais en train de m’occuper d’elle comme de ma propre fille. En parlant de ça… j’étais tellement perdu dans mes pensées que je n’entendis pas Akira bouger dans la baignoire. Je ne réagis que lorsque le bruit de l’eau qui coule sur le carrelage résonne à mes oreilles. Que fabriquait-elle ? Au moment où je voulus me retourner pour regarder, elle était déjà devant moi et se jetait dans mes bras, toujours nue et complètement trempée.

- Père… Je vous aime tellement… Vous m'avez manqué… dit-elle d’une voix complètement perturbée.

Elle m’embrassa sur la joue et me serra contre elle, sous mon air totalement médusé. M… mais… Mais qu’est-ce qui lui prenait ? La fièvre lui montait encore plus à la tête, à ce que je voyais. Misère… La serviette qui entourait ses cheveux était tombée par terre. Je tendis le bras, la ramassai et forçai la demoiselle à reculer un peu pour déposer maladroitement le linge sur ses épaules. Ça n’allait pas cacher grand-chose mais c’était déjà ça.


- A… Akira… fis-je sans trop savoir quoi faire. Je suis désolé mais je ne suis pas ton père.

Je l’observai. Ses yeux étaient à demi fermés, elle avait les joues rouges et la respiration irrégulière.

- Tu dois retourner te coucher, tu as besoin de repos.

Évidemment, c’était comme si je parlais à un mur. Alors je l’adossai contre la baignoire, lui mis une autre serviette sur la taille pour cacher son intimité, et sortis de la salle de bain. Un tour à la cave s’imposait pour aller lui chercher une chemise de nuit de Mary. Après Keira, voilà que je devais encore prêter un vêtement de ma défunte épouse. A force, je n’aurais plus besoin de me demander ce que j’allais en faire… Dans un soupir, je retournai auprès d’Akira qui essayait tant bien que mal de se sécher. Je l’aidai. Difficile de le faire correctement en détournant les yeux mais bientôt, la demoiselle fut sèche et habillée. Je ne lui demandai plus de permission, la soulevai une nouvelle fois dans mes bras et la déposai dans le lit de la chambre d’amis.

- Je t’apporterai de la soupe quand elle sera prête, dis-je en vérifiant encore sa température avec ma main sur son front. Fais-moi plaisir et ne bouge pas d’ici.

Sur ce, je ne lui laissai pas le temps de répondre et me rendis à la cuisine pour m’occuper de ladite soupe.


Codage par Libella sur [/url]Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
kjnl,l;:
Loin des yeux, près du cœur

11/03/2036


La fièvre m’était tellement montée à la tête que j’en ai perdu mes esprits. La réalité et le rêve semblaient se mélanger. Je suis perdue. Je suis nue dans les bras d’un homme que j’associe à mon père alors que je sais bien qu’il n’est plus de ce monde et que je ne peux pas être dans ses bras à l’heure actuelle. Pourtant, j’ai envie d’y croire, j’ai envie que ce soit vrai… Une petite voix me confirme qu’il n’est pas mon père et c’est celle de Meyer que j’entends au loin. Sa voix me semble être à plusieurs kilomètres… Je suis là mais à moitié dans les vapes, mes yeux à demi-clos, la respiration irrégulière. Il fallait que je retourne me coucher comme il le disait si bien mais le lit me paraissait loin. Il part, me laissant seule, je reste immobile quelques instants avant d’essayer de me sécher tant bien que mal. Il revient un peu plus tard, je suis d’une certaine façon soulagée. Il m’aide à finir de me sécher, j’avais un peu de mal même si je faisais au mieux. Il m’habille d’une robe avant de me porter. Je pose ma tête contre son torse, me laissant emmenée. Il me dépose dans le lit où j’étais un peu plus tôt, me demandant d’y rester le temps qu’il revienne. Je n’ai pas le temps de répondre qu’il était déjà reparti. Je comptais bien obéir, il avait été si gentil avec moi, je ne voulais pas l’embêter plus que je ne le faisais déjà. Alors je me contente de remonter la couverture sur moi et de me tourner sur le côté. Je ferme les yeux quelques instants avant d’entendre un bruit extérieur. J’entends des miaulements de détresse. J’ouvre les yeux et je vois un chat passer devant la fenêtre. Sans réfléchir, je me redresse, je sors du lit, je m’approche de la fenêtre et j’ouvre cette dernière. Le chat est un peu plus loin, il continue de miauler et je constate qu’il est blessé. Ni une, ni deux, je monte sur le rebord de la fenêtre avant de redescendre de l’autre côté malgré la pluie. Je commence à marcher à quatre pattes jusqu’au chat. Je m’en approche doucement, je ne veux pas effrayer ce petit animal qui a l’air déjà apeuré. Celui-ci me donne un petit coup de griffe sur la joue. Je le prends dans mes bras doucement pour le câliner et le rassurer. Il semble se calmer peu à peu. Je reste donc quelques instants assis dans l’herbe, le chat dans les bras, le protégeant de la pluie. J’avais laissé la fenêtre ouverte derrière moi. Meyer n’aurait aucun mal à comprendre où j’étais passée.  

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Loin des yeux, près du cœur (suite)
Feat. - Akira Rainsworth
Les légumes étaient quasiment cuits. Encore une dizaine de minutes et ce serait prêt. J’allai récupérer les habits de la demoiselle pour les étendre afin qu’ils sèchent. Je rejoignis ensuite Janna qui regardait toujours la télévision, sagement assise sur le canapé. Elle regardait l’une de ses nombreuses vidéos de piano préférées. On y voyait l’instrument vu du dessus, ainsi que les mains du musicien. Les notes tombaient au-dessus des touches et s’allumaient quand il appuyait dessus. C’était reposant à voir. Je m’installai à côté d’elle, elle se blottit aussitôt contre moi.

- Elle va comment, Akira ? demanda-t-elle en levant son petit visage pour me regarder.
- Elle a pas mal de fièvre, répondis-je. On va la garder pour cette nuit et on verra si ça va mieux demain.

Elle hocha la tête et reporta son attention sur l’écran.

- Papa ? fit-elle au bout de quelques secondes.
- Mh ?
- Tu me liras une histoire avant le dodo ?
- Oui, si tu veux.


Satisfaite, elle s’allongea et posa sa tête sur mes genoux. Je caressai ses cheveux distraitement. Je songeais à quelque chose. Dans son délire, Akira me prenait pour son père. Cela me faisait penser à Janna, et au fait qu’elle n’avait jamais demandé, même en présence de sa mère, si nous aurions un deuxième enfant. En vérité, nous y avions pas mal réfléchi. Nous voulions attendre que la petite entre à l’école et se sente à l’aise. Mary et moi souhaitions prendre un bon rythme afin de voir s’il nous serait possible de recommencer. Finalement, nous n’avions pas eu le temps d’évoquer à nouveau le sujet… Janna voulait-elle avoir un petit frère ou une petite sœur ? Était-il sage de lui poser la question ? A mon humble avis, non. Je ne voulais pas la perturber avec ça. Alors je ne dis rien et me contentai de regarder la télé avec elle jusqu’à ce que la soupe soit prête.

- Tu vas mettre la table ? priai-je à l’attention de ma fille en me levant. On va manger.
- Oui.


Elle éteignit l’écran et s’affaira dans la cuisine. Pendant ce temps, je me rendis dans la chambre d’amis. Avant même d’ouvrir la porte, j’entendis un bruit bizarre. La pluie. Pourquoi la percevais-je si distinctement ? J’eus ma réponse en entrant : la fenêtre était ouverte et Akira n’était plus dans le lit. Mais où était-elle passée ? Elle n’avait quand même pas fui la maison ! J’avançai, me penchai pour regarder dehors. La demoiselle était là, à genoux dans l’herbe avec un chat blessé à la patte dans les bras.

- Mais bordel… maugréai-je en levant les yeux au ciel.

Je fermai la fenêtre et fis le tour par la porte d’entrée pour la rejoindre.


- Qu’est-ce que tu fous là ? fis-je agacé.

Si elle continuait comme ça, elle n’allait jamais se sentir mieux.


- Je ne suis pas ton père et je n’ai aucune leçon à te donner, mais si tu continues à ignorer mes conseils, je te ramène chez toi et tu te débrouilles.

Qu’elle proteste ou non, je la relevai et l’entraînai à l’intérieur de la maison. Je la fis asseoir à la table de la cuisine sur laquelle Janna avait fini de répartir les couverts, et regardai le petit chat qu’elle ne semblait pas vouloir laisser. Dans un soupir, je m’assis près d’elle.

- Fais voir, dis-je plus calme en avançant la main en direction de l’animal.

Il voulut me mordre et me griffer, mais Akira le rassura et il se laissa faire. J’auscultai sa patte. Elle saignait un peu… et une énorme épine y était plantée. En fait, ça ressemblait plus à une branchette pointue. Comment s’était-il planté ça ? Comme elle était assez grosse, je n’eus pas besoin d’aller chercher une pince à épiler, et la retirai à la main, sous les miaulements plaintifs du chat. J’allai ensuite prendre de quoi le désinfecter. Je m’étais occupé d’Akira, voilà que je soignais un chat maintenant. Quelle journée…


- Il est trop mignon ! s’extasia Janna en venant le caresser.
- Fais attention à sa patte, prévins-je avant de me rendre à la cave.

Je dégotai un carton vide ainsi qu’un vieux pull que je comptais jeter parmi tous mes vieux vêtements entreposés là. Je le mis dans le carton que j’allai déposer par terre, dans un coin de la cuisine. Il servirait de panier au chat. J’ajoutai un bol d’eau et un autre que je remplis de thon en boîte. Et nous nous mîmes à table.


- Mange, et retourne te coucher, dis-je à la jeune femme qui était toujours aussi pâle. Ce n’est pas en t’agitant que tu vas aller mieux.


Codage par Libella sur [/url]Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Constantine Meyer le Lun 4 Avr - 14:32, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
kjnl,l;:
Loin des yeux, près du cœur

11/03/2036

Je restais sous la pluie avec ce petit chat blessé que je gardais tout contre moi essayant de labriter de l'eau et de le rassurer. Il était doux, beau, mignon, adorable, un adorable petit chat que je ne laisserais pour rien au monde. Sa patte doit terriblement le faire souffrir. Mais comment l'aider ? Je réfléchissais mais je ne trouvais pas de solution directement. Je n'étais pas chez moi après tout et pas en forme, ce qui n'aidait pas. J'en publiais presque que Meyer s'attendait a me retrouver dans la chambre, au lit en train de me reposer. Combien de temps j'étais restée dehors ? Quelques minutes ? Plus longtemps ? Je 'e saurais le dire. Meyer arrive me demandant ce que je "doutais" là... Oups... Je vais me faire disputer moi... Je ne suis pas du genre des obéissante, bien au contraire mais l'appel du chat avec était beaucoup trop fort pour moi et mon amour pour les animaux m'avait obligé à aller le retrouver. Je me relève, il me sermone. Je baisse la tête.

Pardon, je ne le ferais plus.

Est image ressem lait trait pour trait à une enfant en trai' de se faire disputer par son père suite à une grosse bêtise. Et pour le coup, c'était une sacré bêtise que de sortir dehors par la fenêtre, sous la pluie en étant malade. Ce n'était pas dans ses habitudes mais le mal était fait. Il me porta jusqu'à l'intérieur de la maison et m'installa à table. Je finis par dire:

Je ne veux pas être une plaie pour vous. J'accepterais ma punition. Et si vous voulez me ramener chez moi je le ferais.

Oui j'accepterais ma punition. C'est ça qu'ont les enfants pas sages et qui n'obéissent pas, non ? En tout cas c'était comme ça quand j'étais en pensionnat. Je n'ai jamais eu le malheur d'être punie, peut-être qu'aujourd'hui allait être ma première fois ? Meyer veut regarder le chat. Je rassure l'animal qui voulait le mordre et il se calma rapidement. Moi de mon côté j'avais toujours la marque de griffure à mon visage... L'homme le soigne et je le regardais faire, le sourire aux lèvres, heureuse de le voir remettre le chat sur patte. Meyer lui fait un panier de fortune, lui donne à voir et le nourrit. C'est très touchant. Ensuite nous mangeons tous ensemble et il me dit ensuite d'aller me coucher. Jacquiesçai d'un signe de tête. Une fois finis de manger je vais débarrasser mon assiette puis je vais au lit.

Bonne nuit.

Je souris avant de repartir en direction de la chambre d'amis. En passant je vis ce qui devait être la chambre du papa. Bref, je vais a mon lit, la robe avait eu le temps de sécher pendant le repas. Je me couche et je m'endors rapidement, épuisée. Le temps passe, sûrement plusieurs heures. Il fait nuit noire et je suis réveillée par un horrible cauchemar. Je voyais l'accident de voiture de mes parents comme si j'y étais. Il y avait du sang partout, un spectacle macabre. Je me réveille en sursaut, dans un hurlement de terreur, tremblant, la respiration saccadée et surtout les larmes aux yeux. Quel horrible cauchemar. Je suis réveillée mais prise par la fièvre j'ai des hallucinations, je vois du sang partout autour de moi. Je suis tétanisée, horrifiée, les mains devant les yeux. Je ne veux pas pas voir, je ne veux pas regarder.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Loin des yeux, près du cœur (suite)
Feat. - Akira Rainsworth
Le repas se déroula calmement. Akira eut un peu de mal à manger mais la soupe sembla lui faire du bien. Quand elle eut terminé, elle débarrassa son assiette et nous souhaita bonne nuit d’une petite voix, avant de se rendre dans sa chambre provisoire. Janna me regarda, l’air de se demander pourquoi la demoiselle nous avait quitté sans rien dire de plus. Je haussai simplement les épaules en guise de réponse. Le petit chat avait mangé la moitié du thon. Désormais, il se reposait dans son panier de fortune, roulé en boule. Ma fille et moi terminâmes de manger et débarrassâmes ce qu’il restait sur la table. J’allai ensuite prendre une douche. Il n’était pas très tard mais je me sentais fatigué. Alors je rejoignis Janna et lui demandai si elle voulait que je lui lise son histoire maintenant. Elle accepta. Assis sur son lit à côté d’elle, je pris le livre qu’elle avait choisi et commençai la lecture. C’était le recueil de contes que je lui avais offert à Noël. Je les lui avais déjà tous lus, elle les connaissait bien. Mais elle aimait les partager encore ensemble de temps en temps. Il faudrait que je lui achète d’autres livres…
J’étais épuisé mais, au final, je passai pratiquement une heure à lire avec Janna. Je ne m’arrêtai que lorsqu’elle s’endormit, roulée en boule contre moi, la couverture jusqu’au cou. Je me levai doucement pour ne pas la réveiller, rangeai le livre à sa place et éteignis la lumière. Ma vue de lycan me permit de la regarder encore un peu dormir. Son petit visage apaisé me faisait fondre à chaque fois. Certains soirs, Mary et moi restions au chevet de notre fille rien que pour la regarder dormir, profiter d’un moment de calme et, il fallait le dire, de mignonnerie absolue. Après cela, je me sentais toujours serein, comme si la quiétude que dégageait Janna enveloppait mon cœur d’un voile de douceur. Je finis par quitter la chambre et rejoindre la mienne. Je vérifiai le réveil pour demain et m’endormis presque aussitôt.
J’ouvris les yeux plus tard dans la nuit avec l’impression de n’avoir dormi que cinq minutes, alors qu’il était deux heures et demi du matin. Quelqu’un venait de hurler. Janna devait encore avoir fait un cauchemar. La tête dans les vapes, je me levai paresseusement et suivis les sanglots. Comme un robot – ou un zombie, au choix – je m’assis sur le lit à côté d’elle, la pris dans mes bras et m’allongeai en l’entraînant contre moi. Les tremblements de son corps cessèrent peu à peu et elle finit par se rendormir. Je voulus repartir dans ma chambre mais ne me sentis pas la force de me lever à nouveau. Je sombrai peu de temps après.
Quand le réveil sonna, il me parut lointain. Et pour cause, il était resté dans ma chambre. J’ouvris les yeux, regardai à côté de moi. Ses cheveux blonds désordonnés tombaient en cascade sur son coussin, et elle était blottie contre moi, encore endormie. Mais ce n’était pas Janna, c’était Akira. Oh bon sang… Mes souvenirs de la nuit me revinrent en mémoire. Je m’étais trompé de chambre, et avais confondu les deux filles. Je devais vraiment avoir la tête dans le sable… Embarrassé, je me fis le plus discret possible pour m’extirper de ses bras et sortir du lit, ainsi que de la chambre. J’allai éteindre le réveil et m’habiller. Je réveillai ensuite ma fille et, pendant qu’elle sortait de sa torpeur, je préparai son petit déjeuner. Peu après, vêtue de ses habits de jour, elle vint me faire le bisou et le câlin habituels, et nous mangeâmes ensemble. Elle demanda si Akira dormait toujours, je répondis par l’affirmative. J’espérais qu’elle allait mieux, et que je pourrais la ramener chez elle.
D’ailleurs, ce serait après l’école car il était l’heure de partir. Avant cela, je laissai un mot à Akira lui disant que je revenais vite. Enfin… façon de parler. J’avais besoin d’au moins une heure et demi, le temps de faire l’aller et le retour. Peut-être dormirait-elle encore… Et c’est ce que je pus constater quand je fus de retour dans le salon. La maison était calme, comme s’il n’y avait personne. Pourtant, je savais qu’Akira s’y trouvait toujours, mon odorat de lycan le sentait. Ainsi que le chat. J’avais failli l’oublier, celui-là. Il était couché dans son carton et ne bougeait pas. Son petit dos se soulevait et s’abaissait au rythme de sa respiration. Je ne le dérangeai pas. En attendant qu’Akira se réveille, je commençai à faire du ménage. Je ne travaillais pas aujourd’hui alors ça tombait bien. Je pouvais m’occuper de ma demeure.



Codage par Libella sur [/url]Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Loin des yeux, près du cœur

11/03/2036

La nuit paisible avait laissé place au cauchemar. Un cauchemar qui m'avait fait me réveiller en sursaut, dans un cri strident. Ma respiration est saccadée, je tremble de tout mon être, j'ai les larmes aux yeux. Il faut que je me calme mais la peur m'emporte. Du sang… La fièvre me fait délirer, je vois du sang autour de moi. Au secours… J'ai si peur… La porte s'ouvre, Meyer arrive, il s'assoit à mes côtés, puis s'allonge, m'entrainant avec lui. Sa chaleur me fait beaucoup de bien, je suis rassurée à ses côtés et je me calme peu à peu. J'arrive à me rendormir et pour de bon cette fois. Le reste de la nuit se passe sans problème, je la fais d'une traite. Je n'entends même pas Meyer quitter la chambre. Mon sommeil est tellement profond et la fièvre m'a achevé. Le temps passe, je finis par me réveiller. J'ouvre les yeux. Où suis-je ? Je ne suis pas chez moi. Les souvenirs de la veille me reviennent en tête. Oui c'est vrai, je suis chez Meyer, je suis tombée malade et il a prit soin de moi. Je m'en voulais de l'avoir réveillé mais... la nuit s'était beaucoup mieux passée grâce à lui. Je me sentais un peu mieux. Je n'étais pas encore en parfaite santé mais il y avait quand même du mieux et c'était déjà un bon début. Je me lève alors, la robe quelque peu débraillée, les cheveux en pagaille et le visage encore ensommeillée. J'entends un peu de bruit dans la maison. L'homme devait être très occupé. Je passe dans le salon, le chat est toujours là, je le caresse donc doucement avant de rejoindre Meyer. Je baisse une fois et je me frotte les yeux, telle une enfant qui vient de se lever.

Bonjour...

Le réveil était difficile même si j'avais très bien imité la belle au bois dormant. J'avais envie de m'excuser de plusieurs petites choses. Déjà hier j'était partie très vite une fois mon assiette finie mais je m'étais sentie tellement épuisée que je n'avais pas pu faire autrement même si j'avais essayé de faire en sorte de ne rien transparaître. Il fallait aussi que je le remercie pour cette nuit. Il m'avait permis de mieux dormir et de me reposer et ainsi de guérir un peu plus vite.

Je tiens à m'excuser pour hier. Je suis partie très vite pendant le repas mais je ne tenais plus... J'ai eu peur de perdre de nouveau connaissance alors... J'ai préféré partir vite. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et... Merci beaucoup pour cette nuit... Je suis désolée de vous avoir dérangé dans votre sommeil mais... Vous m'avez vraiment rassuré et je me sens mieux.

En fait je pouvais très clairement le remercier pour tout. Il avait fait énormément de chose pour moi. Il m'avait pris sous son aile, il m'avait aidé à me soigner, je lui devais vraiment beaucoup. Je m'incline alors face à lui.

En fait, merci pour tout. Vous avez fait énormément pour moi. Je vous serez à jamais redevable. Et je suis désolée pour mes comportements étranges à cause de la fièvre. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous remercier et me faire pardonner, alors je le ferais.

Je repensais au moment où je l'avais appelé papa. Je me mis à rougir. Mais il s'était réellement conduit comme le père que je n'ai plus et... cela m'a fait beaucoup de bien. Rien que d'y repenser, une petite larme s'égara sur ma joue. Je baisse la tête un peu gênée..

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Loin des yeux, près du cœur (suite)
Feat. - Akira Rainsworth
Je commençai par ma chambre et la salle d’eau qui y était reliée. Je fis ensuite le bureau et la chambre de Janna. J’étais en train de dépoussiérer le salon quand Akira fit son apparition, encore ensommeillée, les cheveux en bataille.

- Bonjour… dit-elle en se frottant les yeux.

Elle avait repris des couleurs, c’était rassurant à voir. Je répondis à son bonjour.


- Je tiens à m'excuser pour hier, déclara-t-elle.

Je posai mon chiffon et fronçai les sourcils. Pourquoi voulait-elle s’excuser ?


- Je suis partie très vite pendant le repas mais je ne tenais plus, expliqua-t-elle. J'ai eu peur de perdre de nouveau connaissance alors… J'ai préféré partir vite. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Bien sûr que non. Au moins, elle s’était reposée.

- Et… Merci beaucoup pour cette nuit, ajouta-t-elle. Je suis désolée de vous avoir dérangé dans votre sommeil mais… Vous m'avez vraiment rassurée et je me sens mieux.

Je préférai ne pas évoquer le fait que ce n’était pas forcément voulu.

- En fait, merci pour tout, reprit-elle en s’inclinant légèrement en avant, comme le faisait souvent Sofia pour montrer son respect aux gens. Vous avez fait énormément pour moi. Je vous serai à jamais redevable. Et je suis désolée pour mes comportements étranges à cause de la fièvre. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous remercier et me faire pardonner, alors je le ferai.

Une larme roula sur sa joue et elle baissa la tête, le visage rouge. Sur le coup, j’eus peur que la fièvre soit remontée. Alors je posai ma main sur son front. Mais elle n’était plus chaude. Soulagé, je me penchai pour capter son regard lui souris en grattouillant le haut de son crâne.

- Je ne m’attendais pas à passer ce genre de soirée, avouai-je. Mais au final, ça a fait de l’animation. Et Janna est contente de t’avoir vue… même si ça a été plutôt court.

Je délaissai mon ménage et lui présentai ma main pour l’emmener à la cuisine. Elle s’assit à table. Je déposai des biscuits devant elle, ainsi qu’une tasse remplie de tisane.

- Je ne travaille pas aujourd’hui, annonçai-je en me servant un peu de tisane aussi.

Ça ne me ferait pas de mal.


- Alors… tu peux prendre ton temps et je peux te ramener chez toi à midi.

Comme nous étions mercredi, Janna n’avait pas école cet après-midi. Je lui demandai où elle vivait. C’était dans le quartier de Malibu, à l’Ouest de Los Angeles. Un itinéraire différent de celui que je devais prendre pour aller récupérer Janna à l’école, mais ce n’était pas grave. Au moins, je visiterais. Je ne m’étais encore jamais rendu de ce côté de la ville. Comme la demoiselle semblait vouloir me tenir compagnie, je lui dis que ses vêtements étaient secs et qu’elle pouvait les récupérer. Pendant qu’elle allait s’habiller, je poursuivis mon ménage. Je lui fis faire ensuite le tour de la maison. Puis nous profitâmes du soleil à l’extérieur. L’herbe avait vite séché après la pluie d’hier. Alors nous nous assîmes au milieu du jardin avec un jus de fruits chacun. Akira me parla un peu d’elle.
Elle naquit d’un père originaire d’ici, et d’une mère japonaise. Étant plutôt aisés, ils l’envoyèrent dans un pensionnat privé réputé, car Akira était une enfant très douée. Heureuse dans une famille aimante, tout bascula à ses onze ans, quand ses parents moururent tous les deux dans un accident de voiture. Sa grand-mère la prit sous son aile. A ses quinze ans, elles emménagèrent dans la maison familiale. Cinq ans plus tard, elle perdit sa grand-mère. Grâce à son héritage, elle pouvait vivre convenablement aujourd’hui. Elle avait terminé ses études et était apprentie fleuriste dans une boutique non loin de chez elle. Et elle aurait bientôt dix-neuf ans, le mois prochain.
Évidemment, elle voulut en savoir plus sur moi. Je n’aimais pas raconter ma vie mais j’estimais quand même que je lui devais bien ça, puisque je la connaissais mieux désormais. Je restai assez vague, ne préférant pas détailler les passages les plus sensibles. Ainsi, elle sut que j’étais né à Berlin dans un clan de lycans, du côté de ma mère, que mon père était humain et que je quittai le clan peu après leur mort, lors de mes dix-huit ans. Je parlai de mon apprentissage de la thanatopraxie, que j’exerçais encore aujourd’hui, survolai la guerre mais ne parlai pas du tout des combats illégaux. A la place, je sautai dans le temps pour évoquer Mary, notre mariage et la naissance de Janna. Comme face à Keira, je lui dis que mon épouse était décédée dans un accident de voiture. Cela devait lui rappeler douloureusement la mort de ses parents mais je préférais mentir plutôt que de parler d’assassinat. Visiblement peinée, Akira ne put s’empêcher de me gratifier d’un câlin rapide, auquel je répondis un peu tard, assez surpris.
Akira était jeune, très jeune par rapport à moi qui avais dépassé le siècle. Mais, bizarrement, je ne me sentais pas gêné de discuter avec elle. Au contraire, j’étais plutôt détendu et satisfait. Ҫa faisait du bien de parler librement, sans jugement. En plus, certaines anecdotes concernant mes journées de travail firent bien rire la demoiselle, même si les détails étaient plus dégoûtants que croustillants.




Codage par Libella sur [/url]Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Constantine Meyer le Mer 6 Avr - 21:32, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Loin des yeux, près du cœur

11/03/2036

C'était quand même incroyable la tournure qu'avait pris cette rencontre. J'ai voulu lui rendre service en le protégeant de la pluie et en lui apportant à manger et je m'étais retrouvée malade et lui, a dû s'occuper de moi. Finalement tout est bien qui fini bien. Mais quelle situation quand même ! en tout cas ce monsieur et sa fille étaient deux très belles rencontres. Il pose sa main sur mon front, j'ouvre de grands yeux surprises, je ne m'y attendais pas comme je me sentais beaucoup mieux. La soirée avait été animée… Effectivement mais Janna était contente de me rencontrer. Je ne pu m'empêcher de sourire.

Promis la prochaine fois elle me verra plus longtemps et en forme.


Dis-je en pivotant sur moi-même pour montrer que j'allais déjà beaucoup mieux.

Enfin… Si il y a une prochaine fois… Enfin… Je… Je veux dire… J'aimerais beaucoup vous revoir…


Dis-je un peu embarrassée. Mais oui, j'avais très envie de revoir ces deux amours de personne. Je me sentais vraiment désolée de ne pas avoir pu plus jouer avec Janna alors qu'au départ c'était pour cela que j'avais suivi Meyer. Mais malheureusement, les circonstances ont fait que je n'ai pas eu assez de force pour le faire. J'ai essayé, j'ai fait de mon mieux mais je n'ai pas pu lutter contre ma fièvre. Il me dit qu'il ne travaille pas aujourd'hui, que je peux prendre mon temps et qu'il me ramènera à midi. J'acquiesce, toujours en lui souriant. Après qu'il eu fini ses tâches ménagères, nous nous installons dans le jardin. Je lui raconte un peu ma vie. Le fait que ma mère est japonaise et mon père américain, je fait que j'ai été dans un pensionnat pour jeune fille. Je raconte aussi l'accident de voiture de mes parents, le fait que j'ai vécu ensuite avec ma grand-mère puis que maintenant je vis seule. Il me raconte sa vie en retour et je suis toute ouïe. Quand il me parle de sa femme qui a eu un accident de voiture, j'ai une mine triste sur le visage. C'est à ce moment la que je me rapproche de lui, me mettant à genoux devant lui et que je le sers dans mes bras. Je me sens tellement proche de lui face à cet évènement que nous avons en commun. Je le sers dans mes bras, tout en frottant son dos. Ensuite je relâche mon étreinte. Il me raconte ensuite des anecdotes de son travail et je ne peux m'empêcher de rire avec lui. Une fois qu'il a fini je bondis à nouveau dans ses bras, le faisant tomber en arrière telle une enfant qui saute au cou de son père.

Merci. Merci pour votre confiance, de vous être ouvert à moi. Merci d'avoir pris soin de moi quand j'étais malade. Merci pour tout. Merci… D'avoir été comme un père pour moi… Depuis ces quelques temps où je vis seule, ça m'a fait du bien d'avoir pour une nuit… Une famille… Je sais que vous ne serez jamais mon père mais… Voilà je tenais à vous le dire.


Je rougis légèrement restant quelques instants contre.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Loin des yeux, près du cœur (suite)
Feat. - Akira Rainsworth
J’étais content de voir Akira en forme, ou presque, et sourire gaiement. C’était comme si sa fièvre n’était déjà plus qu’un mauvais souvenir, même si elle semblait encore un peu fatiguée. Elle promit que, la prochaine fois, Janna la verrait plus longtemps, car elle aurait aimé nous revoir. Je répondis que je comptais bien l’inviter à nouveau pour rattraper cela. Janna serait contente d’avoir une amie, bien que plus âgée, pour jouer avec elle. Même si je ne connaissais Akira que depuis hier, j’estimais pouvoir lui faire confiance. Je ne voyais pas en quoi la demoiselle pouvait être mauvaise. Elle dégageait tant de gentillesse et de douceur que j’avais du mal à l’imaginer malintentionnée. Bref, elle rit encore quand je terminai une autre histoire à propos d’un chien qui m’avait emmerdé pendant un embaumement – et que j’avais eu très envie d’embaumer aussi – et se jeta soudain dans mes bras. J’en perdis l’équilibre et me retrouvai étalé dans l’herbe.

- Merci, dit-elle très heureuse en me faisant un grand sourire.

Elle se laissa choir contre moi, sa tête reposant contre mon torse.


- Merci pour votre confiance, de vous être ouvert à moi. Merci d'avoir pris soin de moi quand j'étais malade. Merci pour tout. Merci… d'avoir été comme un père pour moi… Depuis ces quelques temps où je vis seule, ça m'a fait du bien d'avoir, pour une nuit… une famille… Je sais que vous ne serez jamais mon père mais… Voilà, je tenais à vous le dire.

Je ne savais pas quoi répondre. J’étais enchanté d’avoir pu l’aider et lui remonter le moral, et un peu gêné par rapport à ses impressions vis-à-vis de mon statut de père. J’avais du mal à penser que j’étais ce genre de personne attirante qui donnait envie de s’en rapprocher, surtout de cette façon. Je n’avais qu’une fille, et c’était Janna. Et je ne savais pas si j’avais envie de faire semblant d’être un père pour Akira. En plus, je ne voulais pas qu’un potentiel ennemi – ou cet enfoiré de Bear, par exemple – apprenne que je me sentais proche d’elle. Ce serait le meilleur moyen de la mettre en danger et de m’atteindre grâce à elle.
Pourtant, je devais l’avouer, la considérer comme un membre de la famille était tentant. Elle n’avait plus ses parents et c’était quelque chose de beaucoup trop marquant pour elle qui avait tant besoin de leur présence encore aujourd’hui. Même si je n’en avais pas l’air, j’étais triste pour elle et me sentais presque dans l’obligation d’essayer de combler leur perte alors que nous nous connaissions à peine. Elle était fragile, petite, blonde, comme Janna. Elles se ressemblaient un peu, on pouvait très bien les prendre pour des sœurs. Je me surprenais à avoir déjà peur qu’il lui arrive malheur. Ou alors, c’était parce que mes pensées et mes sentiments se mélangeaient, et qu’Akira me faisait trop penser à Janna, que j’imaginais ma fille ainsi quand elle aurait son âge. Je ne savais plus quoi penser. Mes bras, eux, par contre, avaient déjà agi pour serrer la demoiselle contre moi. Bon, d’accord, j’avais aussi besoin d’un peu de tendresse, peu importait la forme. Même si je voyais Akira comme une enfant plutôt que comme une femme, je me sentais bizarrement bien, voire rassuré, de bénéficier d’un simple câlin de la part de quelqu’un d’autre que ma fille.
Enfin… ce fut de courte durée car, l’esprit trop embrouillé par mes envies qui entraient en contradiction avec mes craintes, je finis par me redresser en aidant Akira à s’asseoir de nouveau. Un demi sourire au coin des lèvres, je tapotai le dessus de son crâne.


- Tu as raison, je ne serai jamais ton père, déclarai-je. Mais… sache que si tu as besoin d’aide, pour quoi que ce soit, je suis là.

Je sortis mon téléphone portable, elle fit de même et nous échangeâmes nos numéros. Je préférais qu’il en soit ainsi. Maintenant que je la savais seule dans une grande maison, j’allais faire en sorte de prendre de ses nouvelles de temps en temps. Et ce serait aussi plus pratique si je devais l’inviter ici pour jouer avec Janna. Il était désormais l’heure de la ramener chez elle, et d’aller chercher ma fille à l’école. Quand nous montâmes dans la voiture, nous nous rendîmes compte que le sac de nourriture acheté la veille par Akira était resté sur le siège arrière. Les sandwichs n’étaient plus frais mais elle pouvait toujours consommer les boissons. J’insistai pour qu’elle les garde, n’étant pas très friand de soda. Je la déposai donc devant chez elle quelques minutes plus tard. C’était une jolie maison sur un étage qui faisait très série américaine. La demoiselle avait envie de me faire visiter mais je n’avais pas le temps, cela me mettrait en retard pour l’école. Je la remerciai tout de même, lui dis de prendre soin d’elle et de se reposer encore. Et nous nous dîmes au revoir.
Comme je m’y attendais, Janna me demanda si Akira était rentrée chez elle, et si elle pourrait la revoir. Je ne savais pas encore quand, mais nous nous reverrions, c’était certain.


[FIN]


Codage par Libella sur [/url]Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer


Infos
Annexes
HRP

 
Loin des yeux, près du cœur (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin des yeux, près du cœur
» Un mauvais pressentiment... (suite)
» A cœur ouvert [Isobel]
» Des retrouvailles à la plage (SUITE) [PV Keira Alexanderson]
» Se contrôler (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: