AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Loin des yeux, près du cœur

Aller en bas 
2 participants
Loin des yeux, près du cœur
Feat. - Akira Rainsworth
Il était dans les environs de trois heures du matin. La respiration haletante, le corps tremblant et le dos trempé de sueur, je sortis du lit avec l’impression d’avoir couru un marathon. En ce moment, mes cauchemars étaient de plus en plus violents. Je ne savais pas pourquoi… Mais je passais des nuits horribles et demeurais, par conséquent, plus épuisé que jamais. A mon avis, j’avais besoin de poser quelques jours de congés pour me reposer. Dans cet état, je ne pouvais pas m’occuper correctement de Janna, ni m’entraîner au club de boxe, ni faire mon travail parfaitement. Cette semaine, j’avais fait des erreurs et perdu du temps pour les rattraper. Je détestais ça. Dans mon travail, j’aimais que tout se passe comme je l’avais prévu. Alors au moindre ennui, je me sentais inefficace au point de déprimer. Je savais que je ne devais pas être comme ça, mais plutôt me motiver à faire mieux, à penser positivement. Mais là, avec la fatigue, cela relevait presque de l’impossible. Quand le corps ne suivait plus, l’esprit déclinait aussi. Et vice-versa d’ailleurs…
Contrarié, j’allai prendre une douche et fumer une cigarette sur la terrasse. L’air était frais, cela me fit un peu de bien. Je humai l’air : ça sentait l’humidité. Demain, il pleuvrait sûrement. Je restai un moment planté là, sur la dalle de béton, face au jardin plongé dans l’obscurité. L’avantage avec le quartier dans lequel Janna et moi vivions, c’était le calme, de jour comme de nuit. L’ancien appartement était bien isolé mais je devais avouer qu’il n’y avait rien de tel qu’une maison loin du centre-ville et toutes ses nuisances sonores et lumineuses. Bon, par contre, nous nous trouvions plus loin de l’école, du cimetière et des meilleurs magasins. Mais tant pis, je préférais faire ce genre de sacrifice pour avoir une vie à la maison plus tranquille.
Je finis par rentrer après avoir terminé mon bâtonnet de tabac – que je n’avais pas tellement apprécié. D’abord, j’allai boire un verre d’eau. Puis je me rendis discrètement dans la chambre de Janna pour voir si elle dormait bien. Dès le retour à la maison après sa naissance, Mary et moi surveillions souvent que la petite respirait pendant son sommeil. Nous avions tellement peur de ce que l’on appelait la mort subite du nourrisson que, certaines nuits, l’un ou l’autre se réveillait instinctivement pour écouter la respiration de Janna. Le syndrome de mort subite du nourrisson désignait la mort inattendue d’un bébé, se produisant généralement durant le sommeil. Même si le bébé était en bonne santé, il pouvait s’endormir et soudain cesser de respirer, sans cause médicale apparente. Ce syndrome apparaissait avant un an. Heureusement, ce genre d’accident n’était pas fréquent. En tout cas, après le premier anniversaire de ma fille et encore aujourd’hui, alors qu’elle allait bientôt avoir huit ans, je continuais de vérifier. C’était devenu un automatisme. Et cette nuit encore, tout allait bien pour Janna.
Je sortis sans faire de bruit et retournai me coucher. Je mettrais sûrement des heures à me rendormir mais je ne savais pas quoi faire pour m’occuper, et j’étais trop fatigué pour rester debout ou assis. Alors je m’allongeai sur le dos et attendis, le regard rivé sur le plafond. Au bout d’un moment, je décidai d’allumer le radio réveil à bas volume afin de mettre un fond de musique. Puis j’éteignis la lumière.
Je ne dormis pas beaucoup, évidemment. Quand je déposai Janna à l’école plus tard dans la matinée, j’allai m’acheter un énorme café avant de me rendre au domicile d’un défunt où m’attendait sa famille. Le soin me parut durer une éternité. Je rentrai ensuite à la maison mais ne fis rien de spécial, ni de productif. Trop éreinté, je finis par me mettre au lit. Je me réveillai vers quinze heures avec l’impression de ne pas m’être reposé du tout. En regardant par la fenêtre, je constatai qu’il pleuvait. Cependant, je n’avais pas envie de rester enfermé ici. J’avais besoin de prendre l’air, même fatigué. Alors je pris la voiture et descendis vers le centre-ville, en direction du cimetière. Une trentaine de minutes plus tard, je me garai sur le parking. Et je me rendis compte que j’avais oublié de prendre un parapluie. Tant pis. Il pleuvait peu, ce n’était pas dérangeant. Le pas lent, les mains dans les poches de ma veste, je rejoignis la tombe de Mary devant laquelle je m’assis tout de suite au sol. L’arbre qui se trouvait à côté abritait un peu de la pluie, l’herbe était encore sèche. Dans un soupir, je ramenai mes genoux vers mon torse et les entourai avec mes bras.
Je ne savais pas vraiment quoi dire à Mary. En vérité, je n’avais pas trop envie de parler. Simplement… rester là, regarder sa photo et laisser le temps passer, jusqu’à l’heure d’aller chercher Janna à l’école.




Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Loin des yeux, près du coeur

11/03/2036

Aujourd'hui la boutique était fermée et j'avais mérité une petite journée de repos. J'avais l'impression de courir partout ces dernières temps. Surtout qu'en ce moment je dormais très mal la nuit. Depuis ma rencontre avec les adolescents et la femme aux cheveux rouges alors que je devais livrer ma décoration florale, je me réveillais souvent en sursaut la nuit à cause de cauchemars. Cette altercation remontait déjà à il y a six jours mais je n'arrivais pas à m'en remettre. J'en avais parlé à personne, même pas à Jagger alors que je sais qu'il m'écouterait, ni à Freja parce que je ne veux pas l'inquiéter et encore moins à Seth parce que je ne pouvais pas l'ennuyer avec ça. Parmi toutes les personnes que je considère comme étant les plus proches de moi, ou du moins avec qui je passais le plus de temps je ne pouvais me confier à aucune. Non, j'avais bien trop peur des conséquences et j'étais persuadée que si elle le voulait, elle me retrouverait. Mais j'avais besoin d'en parler, de mettre des mots dessus j'avais besoin de me confier à quelqu'un. Mes parents, je ressentais le besoin de me rendre au cimetière, de leur parler, j'avais besoin de vider mon sac. Il s'était passé trop de choses ces derniers temps. Entre les agressions, mes rencontres et ce qu'il s'est passé la semaine dernière... Il fallait que j'aille me recueillir. Il pleuvait un peu dehors. Je pris mon parapluie, sans oublier les fleurs que je voulais mettre sur la tombe et je me mis en route pour le cimetière. Je marche pas mal de temps et j'arrive au niveau de la tombe de mes parents, je m'accroupis. Je dépose les nouvelles fleurs. Ensuite je regarde autour de moi et je ne vis personne dans le cimetière de prime abord. Je pouvais donc parler à haute voix sans m'inquiéter que l'on m'entende. Je m'adresse à la tombe de mes parents: je leur parle de ma rencontre avec Freja qui m'a sauvé d'une agression, je parle de Lysandro qui m'a également aidé, de Jagger qui a pris ma plainte et qui ensuite a accepté de m'apprendre à me défendre, Hell que j'ai rencontré à des cours de Krav Maga, Maleck aussi puis de la jeune femme aux cheveux rouges qui a martyrisé quatre pauvres adolescent dont j'étais au départ la victime. Je repensais à tout ce sang que j'avais vu et je me sentis quelque peu mal. Je me relève, quelques larmes coulent le long de mes joues. Je finis en concluant.

Je me sens si seule depuis que vous n'êtes plus là et grand-mère non plus... Mais... J'essaye malgré les épreuve de rester forte et bienveillant avec tout ceux qui m'entourent.

Je souris, les larmes coulants le long de mes joues. Je me retourne et je vois un peu plus loin près d'une tombe un homme assis. Mince je l'avais pas vu et il était surement là depuis que j'étais arrivé. Il m'avait surement entendu... Bon maintenant que c'était fait tant pis. Mais d'ailleurs, il était sous la pluie sans parapluie. De plus, la pluie tombait de plus en plus, il allait finir trempé à cette allure. Je me précipite vers lui pour mettre le parapluie au dessus de sa tête.

Vous allez attraper froid si vous restez ainsi sous la pluie. Vous êtes déjà mouillé, laissez-moi faire.

Je me baisse pour être à sa hauteur. Je prends une petite serviette que j'avais dans mon sac et je lui éponge le visage en douceur puis le cou et les épaules.

Voila ça ira mieux comme ça.


Je lui souris gentiment gardant mon parapluie bien au-dessus de sa tête.


Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Lun 18 Avr - 12:01, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Loin des yeux, près du cœur
Feat. - Akira Rainsworth
Un silence apaisant régnait dans le cimetière. Les petits « plics » des gouttes de pluie sur l’herbe, le goudron, les tombes, les feuilles des arbres et les fleurs donnaient envie de dormir. Je me sentais plus serein, la tête vide de toute pensée négative. Pour une fois… Alors je devais en profiter un maximum. Prenant une grande inspiration, je posai mon menton sur mes genoux en expirant lentement. Et je fermai les yeux. A présent dans le noir, mon ouïe se développa un peu plus. Je perçus alors des pas légers non loin. Ils s’arrêtèrent et, l’instant d’après, une voix. Celle d’une demoiselle. Elle semblait jeune, un peu perdue, et très triste. Apparemment, contrairement à moi, elle avait pas mal de choses à raconter aux défunts qu’elle venait visiter. Mais je n’écoutai pas, ne voulant pas paraître impoli, ni indiscret dans ce genre de moment intime. Je me concentrai plutôt sur ma respiration, les battements de mon cœur, la pluie qui s’intensifiait un peu. Bientôt, les gouttes passèrent à travers le feuillage des arbres et commencèrent à me mouiller la tête et les épaules. Cependant, je ne bougeai pas. J’ignorais complètement le temps qui défilait, ne sachant pas si j’étais là depuis cinq minutes ou une heure. Je m’en fichais. J’avais juste envie d’être tranquille, peu importait si j’étais de plus en plus trempé.
Relevant la tête pour poser une nouvelle fois mon regard sur la photo de Mary, je me remémorai encore le jour où le cliché avait été pris. C’était peu après le deuxième anniversaire de Janna. Nous avions décidé de partir tous les trois nous ressourcer en montagne, profiter d’un moment en famille. A cette période, Mary avait beaucoup de travail, moi aussi, nous étions épuisés et peu présents pour notre fille. Nous avions besoin de nous retrouver ensemble, loin des tracas du quotidien. Alors nous avions fait nos valises pour une semaine. J’avais pris mon téléphone pour photographier Mary alors qu’elle terminait de préparer le sac de Janna. Même fatiguée, je la trouvais si jolie qu’elle faisait partie de mes photos préférées. Le naturel et la bienveillance qu’elle dégageait faisait fondre mon cœur à chaque fois que je la regardais. On y voyait aussi la hâte et le soulagement de prendre un peu de vacances. Nous avions passé une merveilleuse semaine. Je ne l’oublierais jamais.

La photo de Mary :

Je lâchai un long soupir. Là, je me rendis compte que la pluie avait soudain cessé.


- Vous allez attraper froid si vous restez ainsi sous la pluie, dit une voix tout près.

La demoiselle en peine. Trop accaparé par mes pensées, je ne l’avais même pas entendue approcher. Je levai les yeux. En fait, il pleuvait toujours. Mais une main tenait un parapluie au-dessus de ma tête.


- Vous êtes déjà mouillé, laissez-moi faire, reprit-elle.

Elle se baissa à ma hauteur et je pus voir son visage. D’une pâleur presque maladive, ses traits étaient cependant très doux, comme son regard couleur noisette qui semblait vouloir me transmettre toute la bonne volonté qu’elle mettait dans ses paroles… et dans ses gestes. Car, délicatement, elle passa une petite serviette sur mon visage pour l’éponger, ainsi qu’au niveau de mon cou et de mes épaules. Je frissonnai, incapable de bouger face à tant de générosité et de douceur.


- Voilà, ça ira mieux comme ça.

Elle me fit un sourire plein de gentillesse. Bizarre ça. D’habitude, je faisais fuir les gens. En plus, elle avait l’air toute petite et fragile, mince et plutôt jeune. A sa place, je me serais plutôt méfié d’un homme seul, et aurais passé mon chemin. Mais pas elle, visiblement. Elle portait des vêtements clairs, dans les ton roses. Ses cheveux de blés étaient si longs qu’ils trainaient par terre. Si elle se mettait debout, ils devaient sûrement lui arriver aux pieds. Je n’avais jamais rien vu de tel. Pourvu que Janna ne voie pas ça, j’étais certain qu’elle les voudrait ainsi. Je me voyais mal démêler toute cette longueur… A première vue, elle faisait penser à une petite princesse. Son apparence jurait pas mal avec l’ambiance triste et terne du cimetière. D’une certaine manière, elle égayait un peu le tout… Bref, en attendant, cette personne venait de m’accorder une attention bien particulière et c’était plutôt surprenant.

- M… merci, répondis-je un peu gêné. C’est gentil.

Un silence.

- Mais vous n’étiez pas oblig…

Je me tus, interrompu par les gargouillements de mon propre ventre. Bon sang mais… j’avais tellement faim tout à coup ! En y pensant, j’avais sauté le repas de midi, voilà pourquoi mon estomac se manifestait avec tant de vigueur. Encore plus embarrassé, je me grattai l’arrière de la tête avec un demi sourire ponctué d’une bouffée de chaleur.

- Désolé… je crois que j’ai faim.

C’était bien le moment… Elle allait me prendre pour un clochard. Un type seul, assis par terre sous la pluie, l’air misérable et mort de faim, je remplissais pas mal de critères. Et encore, je ne portais pas de guenilles. Ҫa aurait été la cerise sur le gâteau.



Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Loin des yeux, près du coeur

11/03/2036

Cet homme seul m'avait intrigué, il avait l'air perdu dans ses pensées et il était en train de prendre l'eau. Je ne pouvais pas rester ainsi sans rien faire. D'autres ne s'en seraient peut-être pas préoccupés mais je me disais qu'il avait peut-être besoin d'aide. J'épongeais gentiment sa face, faisant de mon mieux pour retirer le plus d'eau possible pour qu'il n'attrape pas de mal. Il me remercia, je lui souris, un sourire sincère et bienveillant. Il avait l'air plutôt fatigué et quelque peu tourmenté. Je n'étais pas obligé de faire ça ? Eh bien si, j'aurai beaucoup trop culpabilisé si j'étais partie sans rien faire et puis, il n'avait pas l'air méchant. Une petite voix en moi m'avait demandé de l'aider et c'est donc ce que je fis. Il n'avait pas fini sa phrase, il avait été interrompu par des gargouillis. J'avais pu les entendre sans aucun problème. Il avait faim. Il mourrait de faim. Je n'avais malheureusement rien sur moi... Je réfléchis quelques instants me frottant l'arrière de la tête avant de lui sourire à nouveau.

Attendez-moi ici, ne bougez pas, je reviens vite.


J'avais retiré mon mon manteau qui me protégeait de la pluie et le lui passais sur les épaules. Je lui laisse également mon parapluie. Je lui avais laissé tout ce qui me protégeait de la pluie, me disant qu'il en avait plus besoin que moi. Je me mets à courir sous la pluie pour rejoindre la boulangerie la plus proche. Je savais qu'il y en avait une pas loin, j'avais déjà eu l'occasion de m'y rendre à plusieurs reprises. J'arrivais à celle-ci un peu essoufflée. Je pris un bon sandwich, une bouteille d'eau et un muffin. J'espérais de tout cœur qu'il aimerait. Et si ça ne lui plaisait pas ? Bon c'était décidé, j'allais prendre d'autres petites choses. Je pris notamment: cookie, pain au chocolat, deux canettes de soda, et un deuxième sandwich. Il avait très faim, j'espérais que ça suffirait. Au moins il aura le choix et il pourra manger tout ce qu'il voudra. La vendeuse me mit le tout dans un sac que je réussi à faire rentrer dans mon propre sac en bandoulière. Je sortis donc de la boulangerie et je repris ma course vers le cimetière cette fois, pour rejoindre l'homme. La pluie ne s'était pas arrêtée, au contraire. J'étais trempée, mais c'était pour la bonne cause. Je continue de courir jusqu'à arriver au cimetière près de l'homme. J'y étais. Je me penche en avant, appuyée sur mes genoux. J'étais totalement essoufflée. Je manquais de cardio mais surtout avec ma santé, je devais éviter ces gros efforts physique. Je me laisse finalement tomber sur mes genoux, j'étais ainsi à l'hauteur de l'homme. Mes cheveux dégoulinaient d'eau, mes vêtements aussi. Finalement c'est moi qui risque de tomber malade... Je finis par sortir de mon sac tout ce que j'avais acheté. Je m'adressai à lui, essayant de reprendre en même temps mon souffle.

J... J'espère que... que vous aimerez... T... Tout est... Pour vous... Ser... Servez-vous...


Je mis automatiquement ma main au niveau de mon cœur comme si cela allait l'apaiser alors que je savais que cela n'allait rien changer. Je continuai de lui adresser mon sourire sincère.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Loin des yeux, près du cœur
Feat. - Akira Rainsworth
- Attendez-moi ici, ne bougez pas, je reviens vite.

La jeune femme retira son manteau, le posa sur mes épaules, me mit son parapluie dans la main et fila en courant. Euh… hein ? Le temps que je réagisse, elle était déjà partie. Mais où allait-elle ? Pourquoi n’avait-elle pas pris ses affaires ? Il pleuvait de plus en plus… Et j’avais l’air fin avec un manteau rose sur le dos, et un parapluie à fleurs au-dessus de la tête. Janna aurait trouvé ça « trop mignon ». Chacun ses goûts… Je regardai le portrait de Mary. Elle avait été ce même genre de personne généreuse, même trop, qui souhaitait le bonheur de son prochain sans rien attendre en retour. C’était pour cette raison qu’on l’appréciait beaucoup à l’hôpital. Gentille, douce, serviable, patiente, compatissante et surtout, toujours souriante. Je m’étais toujours demandé, peut-être encore aujourd’hui, comment un homme aussi sombre que moi avait attiré une femme lumineuse comme elle.
Mon cœur et mon estomac se nouèrent de colère en pensant à Bear. Il avait sûrement profité de la bonté de mon épouse pour l’attirer dans un piège, avant de… Je serrai les doigts autour du manche du parapluie. « Maintenant, tu vas comprendre ce que ça fait de vivre dans le noir. » Cette phrase était gravée dans ma mémoire, je ne l’oublierais jamais. Le jour où je pourrais retrouver ce fumier, je comptais bien lui faire regretter ses actes. Et même si j’avais promis à Sofia de faire de mon mieux pour ne pas mettre ma famille en péril, je n’étais toujours pas certain de pouvoir honorer mes paroles. Bear avait fait de ma vie un enfer depuis le jour où il avait assassiné Mary. Le danger planait toujours, et je ne voulais pas qu’il s’en prenne à ma fille. Si, par malheur, il touchait à un seul de ses cheveux, je le tuerais sans hésitation.


- J… J'espère que… que vous aimerez…

Je sortis de mes pensées, levai les yeux sur la demoiselle aux cheveux longs qui était revenue, toute essoufflée. A genoux près de moi, son sac en bandoulière ouvert posé sur ses cuisses, elle en avait sorti tout un tas de trucs à manger : deux sandwichs, un muffin, un cookie, un pain au chocolat, une bouteille d'eau et deux canettes de soda.

- T… Tout est… Pour vous… Ser… Servez-vous… dit-elle en peinant à reprendre une respiration correcte, une main tremblante posée sur le cœur.

Mais… Je n’en demandais pas tant ! Elle me souriait mais elle avait l’air de tant souffrir que je ne pouvais pas seulement accepter son aide et manger sans agir. Je ne savais pas jusqu’où elle était allée chercher tout ça, mais elle en avait fait beaucoup trop pour un pauvre inconnu.


- A… attendez, fis-je en lui remettant sa veste sur les épaules.

Après réflexion, je retirai la mienne et la posai par-dessus.


- Je suis un lycan, je ne tomberai pas malade, justifiai-je.

Et, cette fois, sans trop de réflexion, je me décalai derrière la jeune femme et l’attirai contre moi, son dos contre mon torse, toujours assis dans l’herbe. En espérant qu’elle ne prenne pas cela comme une agression, je pris aussitôt la parole.


- Je ne sais absolument pas qui vous êtes… mais vous êtes beaucoup trop gentille.

Je nous abritai tous les deux avec le parapluie. Mon bras libre tenait ma veste fermée sous le cou de la demoiselle. Mon regard tomba une nouvelle fois sur la photo de Mary. Je soupirai tristement.

- Comme elle… commentai-je à voix basse.


Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Loin des yeux, près du coeur

11/03/2036

Je peinais à reprendre mon souffle mais peu importait. Je savais que je n'aurai pas dû courir aussi longtemps et aussi vite alors que je n'étais pas habituée... Mais mon envie d'aider ce monsieur m'importait bien plus que mon souffle. Je ne sais pas mais l'avoir vu ainsi assis seul dans ce cimetière sous la pluie m'avait en quelque sorte intriguée et attendrie. Et en plus de ça il avait faim, s'il ne mangeait pas il pourrait faire un malaise ? Et en malaise, je m'y connais comme c'est un peu ma spécialité... C'est triste mais c'est la réalité. Je l'observais, je voulais voir ce qu'il allait prendre à manger dans tout ce que je lui avait apporté, je voulais voir si j'avais pris suffisamment de choses qui lui plaises. Tout ce qui m'importait c'était de remplir l'estomac de cet inconnu. Alors que je m'attendais à ce qu'il se serve, il préféra se préoccuper de moi. Il me rendit ma veste, je n'eu même pas le temps de le remercier qu'il me couvrit avec la sienne en plus. Il me précisa qu'il était un lycan et qu'il ne tomberait pas malade. Je souris, rassurée. Essayant encore tant bien que mal de reprendre mon souffle. C'est alors qu'il me serra contre lui. J'ouvris de grands yeux, je ne m'y attendais pas mais je ne le repoussai pas, il n'avait pas l'air méchant au contraire et c'était sûrement sa façon à lui de me venir en aide et de me remercier. Il ne sait pas qui je suis... C'est vrai que je ne m'étais pas présentée... Il fallait que j'y remédie. Il me dit également que j'étais trop gentil. Je ne voyais pas en quoi. C'est normal après tout d'aider quelqu'un dans le besoin, non ? Je suis trop gentille... Comme elle avait-il dit ? Je voyais le portrait d'une jeune femme, elle était vraiment magnifique et elle était très souriante. Contre lui et toute couverte des deux vestes, j'arrivais à me calmer peu à peu et à reprendre mon souffle.  Je fixai ce portrait quelque temps avant de rompre le silence.

Elle est magnifique. Elle a l'air si douce. Elle doit vous manquer terriblement. Mais elle restera toujours auprès de vous, dans votre cœur et je suis sure que de là où elle est, elle vous observe et elle doit être fière de vous. Vous avez vraiment l'air d'être une bonne personne.


Oui j'en étais persuadé, c'était forcément une bonne personne sinon il n'aurait pas essayé de me calmer et il se serait sûrement contenté de juste manger même si je ne lui en aurais pas voulu. Bon, il était peut-être temps que je me présente ?

Akira. Je m'appelle Akira. Je ne suis pas trop gentille, j'ai juste fait ce qui me semblait être nécessaire. Mais je vous retourne le compliment, vous êtes aussi très gentil. Merci pour la veste et... Pour ça...


Dis-je en rougissant légèrement, n'osant pas bouger de ses bras. J'éternuai deux fois. Voila, ça y est, j'ai déjà attrapé froid. En même temps il pleuvait pas mal et je m'étais séparée de tout ce qui me protégeait de la pluie. De ce fait j'étais dégoulinante d'eau. Tant pis c'était pour la bonne cause.

Je suis désolée... Je suis dégoulinante d'eau... Je suis en train de tremper votre veste...


Dis-je avant d'éternuer une troisième fois.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Loin des yeux, près du cœur
Feat. - Akira Rainsworth
Un silence tomba entre nous, seulement rompu par le bruit de la pluie. Mon interlocutrice ne bougea pas, ni ne me repoussa. Au contraire, elle calma peu à peu sa respiration, et je devinai son regard sur la tombe devant nous.

- Elle est magnifique, dit-elle au bout d’un moment, sur le ton de la confidence. Elle a l'air si douce. Elle doit vous manquer terriblement.

Je frissonnai. Elle n’imaginait pas à quel point.

- Mais elle restera toujours auprès de vous, dans votre cœur et je suis sûre que de là où elle est, elle vous observe et elle doit être fière de vous. Vous avez vraiment l'air d'être une bonne personne.

Je me contentai d’un « Mh… » peu expressif. Que de belles paroles pour me rassurer. Pourtant… j’avais envie d’y croire. Oui, Mary était toujours dans mon cœur, peut-être même trop parce que je ne parvenais pas à faire mon deuil. Et je voulais qu’elle soit fière des efforts que je maintenais pour continuer, même si, parfois, je me sentais submergé et prêt à tout lâcher. Je ne l’avais pas fait, je résistais. Il le fallait. Pour Janna, pour notre famille. Je ne savais pas si c’était cela, être une bonne personne. Je faisais de mon mieux pour le bonheur de ma fille. J’essayais de me rendre utile pour les gens qui en avaient vraiment besoin, comme la jeune femme qui grelotait de froid dans mes bras en ce moment.
Je n’avais pas tellement pour habitude de me précipiter vers une personne en difficulté. De nature peu sociable, j’évitais le contact avec les gens et préférais envoyer quelqu’un d’autre s’en occuper. L’autre soir, devant une Keira complètement déstabilisée après sa transformation, et étant seul témoin de sa situation embarrassante, je ne pouvais décemment pas passer mon chemin sans rien faire. Aujourd’hui, même chose. Comment laisser tomber cette jeune femme qui venait de se démener pour simplement contenter ma faim, alors que je n’avais rien demandé ? A cause de moi, elle était en train d’attraper froid. Elle avait l’air si fragile, en plus d’être jeune. Je ne lui donnais pas plus de seize ou dix-huit ans. Elle avait largement l’âge d’être ma fille.


- Akira.

Je baissai les yeux sur ses cheveux blonds. Ils sentaient bon…

- Je m'appelle Akira, se présenta-t-elle. Je ne suis pas trop gentille, j'ai juste fait ce qui me semblait être nécessaire. Mais je vous retourne le compliment, vous êtes aussi très gentil. Merci pour la veste et… Pour ça…

Je vis ses oreilles virer au rouge. Elle se mit alors à éternuer.

- Je suis désolée… Je suis dégoulinante d'eau… Je suis en train de tremper votre veste, dit-elle déconfite avant d’éternuer encore.
- Ce n’est rien, répondis-je immédiatement. Vraiment, je m’en fiche, je la laverai en rentrant.

Je libérai mon bras pour fouiller dans l’une des poches de ma veste, en retirai un paquet de mouchoirs que je lui donnai.

- Meyer, me présentai-je à mon tour. Et… merci pour la nourriture. Il ne fallait pas.

Je me raclai la gorge.

- D’ailleurs… Je refuse de manger ça tout seul. Et je ne vous laisse pas le choix.

De plus, nous ne pouvions pas nous restaurer ici, ce ne serait pas correct pour Mary et les autres défunts. Travaillant dans le milieu funéraire, j’accordais une attention particulière pour le respect des morts. Il nous fallait trouver un endroit adéquat, et surtout, bien à l’abri. Et je savais déjà où aller. Le café à la terrasse duquel nous avions petit déjeuné en compagnie de Freja au mois de novembre ne se trouvait pas loin d’ici. Je me sentais redevable envers Akira et cette fois, c’était elle qui méritait un peu d’aide. Alors je me levai, récupérai le sac de vivres et tendis ma main à la demoiselle.

- Je ne vous emmène pas dans un endroit douteux, promis, déclarai-je avec un petit sourire que j’espérais assez avenant pour ne pas la faire fuir.



Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Loin des yeux, près du coeur

11/03/2036

A l'heure actuelle, je m'inquiétais plus de tremper la veste du monsieur que d'attraper froid. J'avais toujours l'habitude de faire passer le bien des autres avant le mieux. On me dit souvent à cause de ça que je suis trop gentille, que certains vont en profiter, que l'on va abuser de ma gentillesse. Cependant, cela n'y change rien. J'étais comme ça et je ne l'étais pas pour que les gens me le rende. Vraiment, je le faisais car cela me faisait plaisir et je n'attendais absolument rien en retour. Quoi que... Savoir qu'ils sont heureux ou que ça les a aidé ou quoi que ce soit du même genre était une sorte de récompense pour moi. Concernant sa veste que j'étais en train de tremper, il me dit que ce n'était rien et qu'il la laverait. Je lui souris, comme rassurée. S'il le fallait, je pourrais la laver moi-même et la lui rendre après ? Je ne voulais pas qu'il perde son temps à cause de moi. Je ne pouvais pas ne pas lui proposer.

Si vous voulez je pourrais vous la laver et je vous la rendrais juste après, je ne veux pas que vous perdiez votre temps à cause de moi.


Il me tendit un mouchoir. Je pu ainsi éternuer une énième fois et me moucher. Je restais bien dos à lui, je ne trouvais pas ça élégant de se moucher en public, en tout cas je n'aimais pas trop le faire même si pour le coup c'était un cas de force majeur. Il se présenta. Meyer il s'appelait. Très bien, j'allais faire de mon mieux pour le retenir.

Enchantée Monsieur Meyer.


Il me remercia pour la nourriture. J'affichais une mine quelque peu surprise. Vraiment, je n'avais pas fait grand chose. Il avait faim, je n'avais fait que lui donner un petit coup de main. J'hochai la tête pour lui faire comprendre que ce n'était rien.

Ce n'est vraiment pas grand chose et ce fut un plaisir pour moi.


Je fus encore plus surprise, ouvrant de grands yeux, quand il me dit qu'il refusait de manger tout ça seul et que je n'avais pas le choix. Mais pourtant j'avais tout ramené pour lui. C'était très gentil de sa part mais si j'en mangeais, peut-être qu'il n'en aura plus assez ? Il me tendit une main me promettant qu'il ne m'emmènerait pas dans un endroit douteux. Je souris, saisissant sa main, je me relève. Je fais bien attention à ne pas faire tomber nos deux vestes. Wow... Je suis minuscule à côté de lui. Je lève la tête pour le regarder dans les yeux. Au moins 40 cm nous séparaient. Cela me surprit tellement que je n'en avais pas lâché sa main. J'ai l'habitude d'être plus petite que tout le monde mais là, je ne m'attendais pas à ce point là. J'eus un moment d'égarement avant de reprendre.

Mais j'ai tout pris pour vous. J'ai peur que vous n'ayez pas assez à manger mais... C'est comme vous voulez. Je vous suis.

Lui dis-je en souriant. Je me rends compte alors que je n'ai toujours pas lâché sa main. Je la lâche enfin rougissant.

Je... Pardon...


Je détourne le regard et je ramasse mon parapluie. Nous n'avions rien oublié et étions prêts à partir.


Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Loin des yeux, près du cœur
Feat. - Akira Rainsworth
Elle me sourit et prit ma main volontiers. Je l’aidai à se mettre debout, elle retint les vestes pour ne pas les laisser glisser par terre. En plus d’être très mince, cette fille était vraiment petite. Elle devait presque se tordre le cou pour me regarder.

- Mais j'ai tout pris pour vous, protesta-t-elle un peu troublée. J'ai peur que vous n'ayez pas assez à manger.

Elle avait raison, ce n’était clairement pas assez, même si je gardais tout pour moi. J’avais un gros appétit et je me dépensais beaucoup. Cependant, Akira s’était démenée pour ce petit repas, alors je voulais la remercier en le partageant avec elle.

- Mais… C'est comme vous voulez. Je vous suis, finit-elle par dire, avant de me lâcher la main, gênée.

Les joues rouges, elle ramassa son parapluie et s’apprêta à me suivre. Je me saisis du sac de nourriture, lui pris gentiment son parapluie des mains pour le placer bien au-dessus de nos têtes. Avant de nous en aller, j’accordai un dernier regard à la tombe de Mary. Je ne croyais pas aux signes du ciel, ni à rien de ce qui tenait à la religion. Mais je devais avouer que l’arrivée d’Akira me donnait l’impression de ne pas être venu au cimetière au bon moment, comme si j’avais besoin de prendre du bon temps plutôt que me morfondre ici.
Nous quittâmes les lieux en silence. Il ne fallut parcourir que quelques mètres avant de rejoindre le café. A cette heure-ci, et avec cette météo, il n’y avait quasiment personne. Je laissai Akira entrer en premier. Nous nous installâmes à une table dans un coin tranquille. Un employé ne tarda pas à venir nous voir pour nous demander ce que nous voulions consommer. Je choisis un café, la demoiselle opta pour un chocolat viennois. Avant que le serveur ne parte, je lui demandai s’il avait une serviette propre à nous prêter. En regardant les cheveux dégoulinants d’eau de mon interlocutrice, il déclara qu’il allait voir ce qu’il pouvait faire, et il s’éloigna.


- Elle s’appelait Mary, dis-je au bout d’un moment de silence.

Elle l’avait sûrement lu sur la tombe mais je me sentais soudain le besoin d’en parler. Depuis que j’avais tout révélé à Sofia, depuis que je pouvais peu à peu vaincre ma plus grande phobie sans Mary, je prenais conscience de son absence, du fait que si je n’avançais pas, je n’arriverais à rien. Après plus d’un an, je peinais encore à m’imaginer sans elle, mentais à mon entourage en me persuadant qu’elle était encore là. Sofia avait découvert la vérité d’elle-même, en fouillant dans mon passé pour le bien de son enquête. Keira, elle, l’avait appris de la bouche de Janna. Akira venait de voir sa tombe. Les seules personnes qui ne savaient absolument rien étaient Freja, Ava et Schneider. Et je ne savais pas pourquoi. Peut-être parce qu’il fallait que je le prononce à voix haute, sans aucune aide telle que Sofia ou Janna.


- Elle est m… partie l’année dernière.

En présence de ma fille, je servais l’argument de l’accident de voiture parce qu’elle ne connaissait pas la réelle version. Mais elle était à l’école, je pouvais dire la vérité. Je rouvris la bouche, hésitai. J’avais la sensation que si je parlais d’assassinat, la demoiselle en face de moi ferait un arrêt cardiaque. Elle semblait si innocente que je n’avais pas envie de la brusquer. Alors je refermai la bouche, préférant ne rien dire du tout. Ce n’était pas plus mal, finalement. Et au moins, je ne racontais pas de mensonges.


Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Loin des yeux, près du coeur

11/03/2036

J'étais prête à le suivre, nous avions récupérer toutes nos affaires, tout était bon. Il prit mon parapluie pour le mettre au dessus de nos deux têtes. Il avait bien fait, il est tellement plus grand que moi que j'aurai peiné à garder le parapluie au-dessus de sa tête. Nous marchons quelques mètres avant d'arriver dans un café. Oh oui, on allait être bien au chaud et à l'abris de la pluie. De plus, je pourrais sécher un peu. Et effectivement, il ne m'avait pas emmené dans un endroit douteux, même si je n'en avais pas douté un seul instant. Un serveur nous installe dans un petit coin tranquille, c'était plutôt agréable et je m'y sentais bien. Je commande un chocolat viennois. Un chocolat chaud me ferait le plus grand bien et j'adore la chantilly alors quoi de mieux qu'un bon chocolat viennois ? Meyer demanda au serveur si il avait une serviette pour mes cheveux, c'était vraiment adorable et je répondis un peu embarrassée, tout en souriant.

Oh ce n'est rien ne vous embêtez pas...


Après quelques instants, il rompt le silence en me disant le nom de la jeune femme. Je ne dis rien, me contentant de l'écouter. Peut-être avait-il besoin de parler et de ce fait je ne voulais pas l'interrompre. Je serais une oreille attentive pour lui. Il me dit ensuite qu'elle est partie l'année dernière. J'étais triste pour lui. Perdre un proche est une douleur horrible et il a l'air d'aimer réellement cette femme, ça se voyait à la façon dont il regardait sa photo. Je sentais qu'il avait eu envie de me dire quelque chose de plus, je l'avais vu entrouvrir la bouche puis la refermer. Finalement il avait opté pour garder le silence. Je voulais l'aider, le soutenir mais que dire ? Des gestes aident parfois plus que des mots. Je me lève donc, me mets derrière lui et je l'enlace, posant ma tête sur son épaule et posant mes bras sur son torse. J'essayais tant bien que mal d'être réconfortante. C'est là que le serveur arriva pour déposer les boissons chaudes. Il pose également une petite serviette éponge. Je le remercie mais je ne bouge pas, je reste toujours derrière Meyer, continuant de le serrer dans mes bras. Une fois le serveur repartit, je finis par lui dire d'une voix douce et rassurante.

Si vous avez envie de parler, je vous écouterai. Si vous voulez rester silencieux, je m'en accommoderais. Si vous voulez que je retourne m'assoir, je le ferais. Si vous voulez que je reste ainsi, je le resterais.


J'attendais le moindre de ses mots, le moindre de ses gestes pour savoir ce que je devais faire ou non. Je restais attentive à chacune de ses réactions et à chacun de ses mouvements.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Loin des yeux, près du cœur
Feat. - Akira Rainsworth
Je sentis le regard curieux d’Akira. Évidemment, comme je ne révélais pas grand-chose, elle devait se poser des questions. Je ne lui en aurais pas voulu si elle les avait posées. Après tout, j’avais engagé la conversation sur le sujet. Néanmoins, au lieu de ça, elle se leva de sa chaise. Où allait-elle ? Je crus qu’elle partait, ou qu’elle se rendait aux toilettes. Mais en fait, elle s’arrêta derrière moi et, bientôt, ses deux bras vinrent m’enlacer, et je sentis le bout de son menton sur mon épaule. La seule personne aussi tactile envers moi que je connaissais, c’était ma fille. Je trouvais la situation vraiment bizarre. Comment Akira pouvait-elle se comporter de cette façon pour un parfait inconnu ? Empathique ? Cela dépassait tous les niveaux… Pendant un instant, je ne sus comment réagir. J’hésitais entre la repousser et la laisser faire. Mais mon cerveau préféra ne plus répondre de rien, et mon corps agit face à ce dont il avait besoin : de chaleur. Je l’admettais, même si j’avais toujours l’impression de trahir Mary quand je me rapprochais d’autres femmes, j’avais envie de ressentir à nouveau la douceur et la tendresse que seule mon épouse avait su me donner, et dont je ne pouvais plus profiter depuis longtemps. J’en eus des frissons, en même temps qu’un battement de cœur en moins… Bouleversé par mes propres sentiments, je fermai les yeux. Je ne voulais pas le faire parce que je savais que ce ne serait pas une bonne idée par rapport à mes pensées. Mais je ne contrôlais plus rien. Et ce contact me renvoya immédiatement à un tas de souvenirs.
Mary m’enlaçait toujours de cette façon quand je me sentais déprimé, ou fatigué. Par ce geste, elle voulait me transmettre toute son énergie, le positivisme qui l’animait chaque jour malgré les contraintes. La chaleur de son corps et de ses mots avait un réel pouvoir sur moi, je me demandais souvent si mon épouse n’était pas plus qu’une simple humaine. Pour moi, elle avait parfaitement sa place parmi les anges. Les anges en vie… J’inspirai profondément. Akira dégageait un douce odeur de fleurs sucrées. Sa peau ou ses cheveux, je n’en savais rien. Mais c’était agréable. Et mon esprit demeurait si loin de tout que j’entendis à peine le serveur revenir pour déposer nos commandes sur la table. Je gardai les yeux fermés, conscient qu’il devait se demander ce que nous fabriquions. Je me fichais bien de son avis, préférai me concentrer sur la voix de la demoiselle, tout près de mon oreille.


- Si vous avez envie de parler, je vous écouterai, dit-elle à voix basse. Si vous voulez rester silencieux, je m'en accommoderai. Si vous voulez que je retourne m'assoir, je le ferai. Si vous voulez que je reste ainsi, je le resterai.

Elle était vraiment… beaucoup trop gentille. Et elle me rappelait trop Mary. J’avais connu mon épouse alors qu’elle n’avait que dix-huit ans. Si jeune, comme Akira. Avant même que je m’en rende compte, je levai une main pour la poser sur celles d’Akira, jointes sous mon cou, minuscules comparées à la mienne. Nouvelle inspiration. Le passé se mélangeait au présent et j’avais l’impression de sentir le parfum de Mary, que c’était elle, derrière moi, que je tenais ses mains et non celles d’une inconnue. Une inconnue. Retour à la réalité. Je rouvris les yeux, lâchai la demoiselle. Devant moi, sur la table, reposait une serviette éponge, sûrement amenée par le serveur lors de son dernier passage. Je la dépliai et levai le bras pour la déposer sur la tête d’Akira. Gardant ma main sur le haut de son crâne, la serviette me séparant de ses cheveux de blé, je remuai les doigts, la gratifiant ainsi d’une petite caresse que je réservais habituellement à Janna. Je tournai un peu la tête afin de croiser son regard.

- Merci, dis-je sur le même ton, un petit sourire sincère au coin des lèvres.

A présent, nous avions des boissons à siroter, et un peu de nourriture à partager. Prenant délicatement sa main dans la mienne, je l’invitai à revenir s’asseoir face à moi. Quand ce fut fait, je m’emparai du muffin qui se trouvait entre nous, et le coupai grossièrement en deux. Je déposai une moitié devant Akira qui se frictionnait les cheveux avec la serviette.


- Ma fille adorerait les avoir aussi longs, repris-je plus légèrement.

L’échange silencieux que nous avions eu m’avait, contre toute attente, remonté un peu le moral. Je me sentais mieux, plus serein désormais.


- Elle va bientôt avoir huit ans. Elle s’appelle Janna.


Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Loin des yeux, près du coeur

11/03/2036

J'étais restée immobile essayant de le réconforter. Je ressentais la tristesse qu'il avait en lui, j'étais un peu comme une éponge à ce niveau là et je voulais vraiment l'apaiser, le soulager et le soutenir. J'attendais la moindre de ses paroles, j'étais très attentives aux besoins et envies de Meyer. Je restais ainsi quelques instants, sentant ses mains sur les miennes, je ne bouge toujours pas. Il finit par les lâcher, j'espérais que cela lui avait fait du bien. Il prit la serviette et la pose sur mes cheveux, remusant ses doigts dessus. Ce n'était pas désagréable. Il me remercia et je lui souris, restant silencieuse. Il prit ma main et m'invita à reprendre place sur ma chaise, ce que je fis sans la moindre hésitation. Une fois à ma place, j'essaye de ma sécher les cheveux tant bien que mal avec la serviette mais ils étaient tellement longs que ce n'était pas évidant. Il me dit que sa fille aimerait avoir la même longueur de cheveux. Il me dit également qu'elle s'appelle Janna et qu'elle à 8 ans. J'affichais un grand sourire.

Oh vous avez une fille ?! C'est génial ! Un jour moi aussi j'en aurais peut-être une ? J'aurai aimé avoir une petite soeur !


Dis-je des étoiles dans les yeux.

Et concernant mes cheveux, je ne les ai jamais coupé. Et... Vous pensez que je pourrais la rencontrer un jour ? Elle doit être tellement mignonne !

Tout en discutant, je mange le morceau de muffin que Meyer avait posé devant moi. Il était délicieux et je me régalais. J'étais vraiment très contente d'être là. Je prends ensuite les autres petites choses à manger que j'ai acheté et je les mets toutes devant Meyer.

Mangez, c'est pour vous que je les ai pris. Je n'ai pas très faim de mon côté. Ce bout de muffin m'a rassasi....


Je n'eu pas eu le temps de finir ma phrase qu'un gargouillis de mon ventre se fit entendre. Je croisai mes bras sur celui-ci me penchant en avant, essayant de camoufler le bruit. Je rougis un peu gênée.

oups... Pardon...


Je m'excusais que mon ventre gargouille. Mais je ne voulais pas qu'à cause de ça il me donne trop à manger et que lui meurt de faim. Je cherche une idée. Avant même qu'il ne dise quoi que ce soit, je pose un doigt sur ses lèvres.

Chut, c'est pour vous j'ai dit. Je ne veux pas que par ma faute vous mouriez de faim.


Sur ces mots, je lui pique sa cuillère, je coupe avec un petit morceau de muffin que je mets dessus et j'approche la cuillère de sa bouche.

Faites Ahh


Lui-dis-je en lui mimant d'ouvrir sa bouche. J'étais prête à le faire manger moi-même.



Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Loin des yeux, près du cœur
Feat. - Akira Rainsworth
Un immense sourire éclaira son visage.

- Oh, vous avez une fille ? fit-elle aussi surprise qu’attendrie. C’est génial !

Pour les gens qui ne me connaissaient pas et ne m’avaient jamais vu en présence de Janna, je comprenais leur étonnement quand ils apprenaient son existence. Il fallait dire que je n’avais pas tellement la tête de l’emploi. Mon air pas franchement accueillant et le fait de tirer la tronche en permanence ne faisaient pas de moi quelqu’un de facilement abordable, aimant, paternel.

- Un jour, moi aussi j’en aurai peut-être une ? ajouta Akira surtout pour elle-même. J’aurais aimé avoir une petite sœur !

Elle déclara qu’elle n’avait jamais coupé ses cheveux, raison pour laquelle ils étaient si longs. Elle demanda ensuite si elle pourrait rencontrer Janna un jour. Je n’y voyais pas d’inconvénient, la petite était toujours contente de se faire une nouvelle amie. Surtout une personne aussi douce et gentille qu’Akira. Alors j’acceptai, lui dis qu’elle pouvait venir jouer avec ma fille quand elle voulait. La jeune femme prit une bouchée de muffin et poussa le reste de la nourriture vers moi.

- Mangez, c’est pour vous que je les ai pris, insista-t-elle. Je n’ai pas très faim de mon côté. Ce bout de muffin m’a rassasi…

Un gargouillement l’interrompit, et cette fois, il ne venait pas de mon estomac. Rouge de honte, la demoiselle croisa les bras sur son ventre et s’excusa. Je voulais lui rappeler que je comptais bien partager ce petit repas avec elle, mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, elle s’était penchée pour poser son index sur ma bouche.

- Chut, c’est pour vous, j’ai dit. Je ne veux pas que, par ma faute, vous mourriez de faim.

Il ne fallait pas abuser non plus… Elle vola alors ma cuillère, coupa un morceau de muffin avec et me la mit sous le nez.

- Faites aaaah, dit-elle à la manière d’une mère devant son enfant.

Je regardai le morceau de muffin dans la cuillère, puis Akira, de nouveau la cuillère… avant d’éclater de rire. Mais vraiment. Comme je n’avais jamais ri depuis longtemps. Heureusement que le café était peu animé, j’aurais dérangé pas mal de monde. Je ne parvenais pas à m’arrêter. C’était si naturel, si innocent, si généreux, si soudain… Elle me faisait penser à Janna petite quand je jouais à la dinette avec elle. Craignant que ma réaction la vexe, je me calmai peu à peu, essuyant le coin de mes yeux bordé de larmes.


- D… désolé, répondis-je sans arriver à cacher mon sourire. C’était vraiment… agréablement inattendu.

Je ne trouvais plus mes mots. En tout cas, c’était marrant et rire un bon coup m’avait fait un bien fou.

- Je peux ? m’enquis-je en montrant la cuillère qu’elle tenait toujours.

Elle me la donna. J’allais manger le morceau de muffin mais, finalement, après un instant d’hésitation, je retournai la cuillère face à la demoiselle et la lui mis directement dans la bouche. Je la lui laissai et posai ma main sur sa tête blonde, comme je le faisais souvent avec Janna.


- Merci d’égayer ma journée, dis-je simplement, de bien meilleure humeur désormais.

Je coupai le contact pour prendre ma moitié de muffin et la manger. Elle pensait sûrement qu’elle n’avait pas fait grand-chose. En vérité, sa bonté et sa présence rayonnante apaisaient grandement mes sentiments. Pas forcément en tant qu’homme. Plutôt en tant que père. Elle était jeune, toute petite, plus enfantine que mature, dans le bon sens du terme. Elle donnait envie de la préserver de ce monde sans pitié, comme je voulais protéger ma fille. C’était une sensation un peu bizarre, sachant que je venais à peine de la rencontrer. Sûrement cette envie de me sociabiliser un peu plus… D’un regard extérieur, j’avouais que la relation pouvait paraître un peu malsaine. Cependant, mon ressenti était sincère et dénué de mauvaises intentions.



Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Loin des yeux, près du coeur

11/03/2036

Alors que je lui dis d'ouvrir la bouche pour lui faire manger son muffin, Meyer se mit à exploser. Je le regarde ne comprenant rien à ce qu'il se passait. Je le regarde souriant toujours mais ne comprenant pas. Il s'excusa en précisant que c'était inattendue. Je me mis donc à rire avec lui. J'étais contente de le voir rigoler ainsi de bon cœur. Cela le changeait et lui allait bien. L'ambiance du cimetière était bien loin derrière nous et c'était tant mieux. Je finis par m'arrêter de rire. Il me demande s'il peut récupérer la cuillère. J'hoche la tête, ne comprenant pas vraiment mais j'accepte et je la lui donne. C'est alors qu'il me prend par surprise et me la met dans ma bouche. Il posa ensuite sa main sur ma tête me remerciant d'égayer sa journée. Je retire la cuillère de ma bouche et j'avale le morceau de muffin. Je lui souris.

C'est de la triche ! Vous m'avez eu par surprise ! et sinon... C'est avec plaisir, si je peux aider alors j'en suis heureuse.


Je regarde l'heure. Sa fille devait être à l'école. Il devra sûrement aller la chercher. Peut-être pourrais-je y aller avec lui ? Ou alors ça va le déranger ? Une seule solution, lui demander. En tout cas, j'étai déjà très heureuse qu'il accepte que je vienne jouer avec elle de temps en temps. Il ne me connaissait pas mais il avait suffisamment confiance pour que je rencontre sa fille j'étais flattée. Mais qui lui dit que je ne suis pas une mauvaise personne ?

Vous me faites suffisamment confiance pour que je rencontre votre fille mais... Qui vous dit que je ne suis pas une vilaine fille et une kidnappeuse d'enfant ? Vous ne me connaissez pas après tout .

Etais-je crédible ne serait-ce que pour la plaisanterie ? Pas du tout. Et avec ma force de mouche aucun risque. Même une enfant de 6 ans avait plus de force que moi. Et niveau course... Je n'étais pas douée non plus. J'avais vraiment le profil type de la fille gentille et je faisais de mon mieux pour l'être. Sinon, j'avais très envie de la rencontrer cette petite. Je me décide à lui demande pour l'accompagner la chercher à l'école. Je regarde la table, évitant de le regarder dans les yeux et je lui demande timidement.

Je... Je pourrais vous accompagner pour aller chercher votre fille ? J'aimerais beaucoup la rencontrer mais... Je ne veux surtout pas vous déranger alors... Enfin je... Sinon une autre fois, ce n'est pas grave.


Je finis par le regarder dans les yeux, lui souriant et rougissant légèrement. Je finis par éternuer une nouvelle fois. Cela faisait presque longtemps. Je commençais à frissonner et à avoir froid. Etais-je réellement déjà en train de tomber malade ? Apparemment, en tout cas j'étais bien partie pour. Je frottais mes mains l'une contre l'autre, cherchant à les réchauffer.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Loin des yeux, près du cœur
Feat. - Akira Rainsworth
- C'est de la triche ! protesta-t-elle faussement indignée, sans cesser de sourire. Vous m'avez eue par surprise ! Et sinon… C'est avec plaisir. Si je peux aider, alors j'en suis heureuse.

Nous savourâmes notre morceau de muffin. Quand je la vis regarder l’heure, je fis automatiquement la même chose. Je ne devais pas oublier de récupérer Janna à l’école. Il était bientôt l’heure, sachant qu’il fallait faire une dizaine de minutes de voiture pour m’y rendre.

- Vous me faites suffisamment confiance pour que je rencontre votre fille mais… qui vous dit que je ne suis pas une vilaine fille et une kidnappeuse d'enfants ? Vous ne me connaissez pas, après tout.

Je ne la croyais pas une seconde, raison pour laquelle je ne pus m’empêcher de sourire aussitôt. De toute façon, je ne comptais pas la laisser seule avec Janna, même si elle était la plus gentille au monde. Après tout, nous venions à peine de nous rencontrer.

- Je… Je pourrai vous accompagner pour aller chercher votre fille ? demanda timidement Akira qui n’osait plus me regarder. J'aimerais beaucoup la rencontrer mais… Je ne veux surtout pas vous déranger alors… Enfin je… Sinon une autre fois, ce n'est pas grave.

Elle leva enfin les yeux, les joues rouges, avant d’éternuer. Frissonnante, elle frotta ses mains l’une contre l’autre pour tenter de se réchauffer. Bon, dans son état actuel, elle avait surtout besoin de se soigner rapidement, avant que cela n’empire. Alors je terminai mon café. Voyant qu’elle en avait également fini avec son chocolat, je remballai toute la nourriture et me levai.

- Venez, dis-je simplement.

Je l’aidai à remettre sa veste et la mienne par-dessus. J’allai payer nos consommations et nous nous retrouvâmes dehors, sous le parapluie à fleurs. En bon gentleman, j’offris mon bras à la demoiselle pour faire le trajet jusqu’à la voiture, sur le parking du cimetière. Nous montâmes dans le véhicule. J’allumai le chauffage et posai le sac sur les genoux d’Akira.


- Mangez, c’est efficace pour se réchauffer, conseillai-je avant d’allumer le contact. Ce n’est pas grave pour les miettes.

Je démarrai, quittai le parking.

- Pour en revenir à cette histoire de confiance, repris-je en m’engageant sur une grande voie, je pourrais vous servir la même chose.

Du coin de l’œil, je vis son regard interrogateur.

- Si ça se trouve, je n’ai pas de fille, et je vous emmène réellement dans un endroit douteux, cette fois-ci.

Et j’aurais tout le loisir de faire ce que je voulais de cette fille fragile. Je la regardai, lui souris gentiment.

- Mais vous avez de la chance. Même si j’ai une sale tête, je suis quelqu’un d’honnête.

Je levai un index autoritaire dans sa direction.

- Toujours est-il que vous n’avez pas été prudente. Ce n’est pas une bonne idée de monter dans la voiture d’un inconnu.

Je reposai ma main sur le volant, souris de nouveau, d’un air désolé cette fois.

- Je vous bassine avec mes mises en garde. J’ai déjà une fille à protéger, et vous avez des parents qui le font pour vous.


Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Loin des yeux, près du cœur

11/03/2036

Alors que je commençais à me dire que ma demande était peut-être trop prétentieuse sachant qu'il ne me connaissait pas tant que ça et que c'était la première fois qu'il me voyait, il me dit de le suivre. J'en étais presque surprise mais à la fois contente. Je supposais que s'il me disait de le suivre c'était du coup pour aller chercher sa fille. Moi qui commençait à me dire que j'allais peut-être trop vite en besogne, finalement il n'en était rien. Je me contente de sourire et je le suis, non sans le remercier de m'avoir prêté sa veste en plus de la mienne. Il me propose son bras, j'accepte. Je monte dans la voiture, il me dit de manger. Je n'avais plus sun faim que ça et puis c'était pour lui... Vraiment.

Mais c'est pour vous tout ça...

Résignée, je prends finalement le pain au chocolat que je mange tranquillement. J'avais mis une serviette sur les genoux pour éviter de salir au maximum. Même s'il m'avait dit que ce n'était pas grave, je voulais quand même rendre sa voiture en bon état. Il rebondit sur la conversation qu'on avait eu au café. Je l'écoute attentivement tout en continuant de manger. Je le regarde pendant qu'il parle. Lorsqu'il me dit qu'il était peut-être quelqu'un de malveillant, je tressaillis, une expression d'inquiétude sur le visage. Je commençais à angoisser me disant que je m'étais peut-être fait avoir. Il finit par me rassurer en me disant qu'il était quelqu'un d'honnête. Je soupire, soulagée. En soit il avait raison, je devais faire attention. Malgre les différentes agressions que j'avais subis, je continuais à baisser ma garde constamment. C'est la qu'il me dit qu'il a sa fille à protéger et que mes parents le font pour moi. Je détourne le regard, je baisse la tête, je serre ma jupe sous mes doigts.

Mes... Parents...

Je sais qu'ils veillent sur moi de la où ils sont mais ils ne sont malheureusement plus là pour tout ce qui est mise en garde. J'aimerais pourtant. Parler de cela m'attristait.. Mais il ne pouvait pas le savoir. Peut-être devrais-je lui en parler un peu. Il s'était confié à moi après tout, il m'avait donné quelques informations.

Je... Mes parents sont morts lorsque j'avais 11 ans. Un accident de voiture... J'ai été ensuite élevée par ma grand-mère qui est partie à son tour. Je vis seule maintenant...

Je finis par le regarder à nouveau, une larme coula le long de ma joue, je lui souris. Un sourire triste mais un sourire quand même. Je me permets de rajouter quelque chose avant même qu'il n'ai le temps de s'excuser.

Ne vous en faites pas vous ne pouviez pas savoir. Je m'y suis faite maintenant. Et des fois recevoir les mises en garde, même d'un inconnu, ça peut faire du bien.

Je finis par détourner le regard à nouveau, regardant la route.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Loin des yeux, près du cœur
Feat. - Akira Rainsworth
Il y eut un silence qui me parut un peu bizarre. Alors je profitai d’une vue dégagée de la route pour regarder Akira. Elle ne semblait soudainement pas dans son assiette. Les doigts serrés sur les pans de sa jupe, elle baissait la tête, l’air triste.

- Mes… parents… souffla-t-elle d’une voix à peine audible.

Je reportai mon attention devant moi et attendis, devinant qu’elle avait envie de m’en dire plus, même si cela semblait difficile pour elle.


- Je… Mes parents sont morts lorsque j'avais onze ans. Un accident de voiture…

Merde, j’avais mis les pieds dans le plat. Et pas qu’un peu. Les parents devaient toujours partir avant leurs enfants, cela allait dans l’ordre des choses, même si c’était triste. Mais elle ne les avait pas perdus naturellement et ça, c’était tragique. Tout comme Janna avec Mary. J’imaginais que, pour cette raison, Akira avait gardé ce côté enfantin que tout parent devait aider à franchir pour passer à l’âge adulte. Mais du coup… qui l’avait prise en charge ? A onze ans, on ne pouvait pas vivre seul, elle devait avoir été en famille d’accueil ou en orphelinat.

- J'ai été ensuite élevée par ma grand-mère qui est partie à son tour, dit-elle en écho à mes pensées. Je vis seule maintenant…

Elle tourna la tête vers moi. Mon regard croisa le sien, rempli de larmes. Oh bon sang, j’avais foutu l’ambiance en l’air… Pourtant, elle me sourit quand même, comme pour me dire que tout allait bien, alors que non.

- Ne vous en faites pas, vous ne pouviez pas savoir, me rassura-t-elle. Je m'y suis faite, maintenant.

Oui mais bon… Il n’était pas nécessaire de remuer le couteau dans la plaie.

- Et, dès fois, recevoir les mises en garde, même d'un inconnu, ça peut faire du bien.

J’espérais qu’elle ne voyait pas en moi une figure paternelle de remplacement. Elle était gentille et bien mignonne mais ce serait une erreur de sa part que de se rapprocher de moi de cette façon. Surtout maintenant que j’avais entamé un processus de recherche avancée avec Sofia concernant le meurtrier de Mary. Je mettais déjà Janna en danger en agissant de la sorte. Je ne voulais pas que d’autres personnes soient impliquées dans l’histoire. Je ne savais pas quoi répondre à Akira. Alors je me contentai de libérer une main pour la poser un instant sur sa tête. Quand je ne trouvais pas les mots pour soutenir quelqu’un, c’était ma façon de faire.
Le reste du trajet se déroula en silence. Pour ne pas rendre l’ambiance encore plus morose, j’allumai la musique. Au moins, Akira pouvait être un peu distraite. Cette fois, je ne me garai pas au plus près du portail de l’école. Je n’avais pas envie que les mamans se mettent à commérer si elles voyaient la demoiselle aux longs cheveux assise dans ma voiture. J’arrêtai le moteur, me tournai vers mon interlocutrice.


- Vous pouvez vous asseoir à l’arrière, si vous voulez. J’en ai pour deux minutes.

Et je sortis du véhicule. Il pleuvait un peu moins. Heureusement, Janna avait son propre parapluie. Quand elle me vit, elle essaya tout de suite de me couvrir la tête avec. Avec un sourire, je la soulevai dans mes bras, et elle put nous abriter tous les deux.

- Schatz, il y a quelqu’un qui a très envie de faire ta connaissance.
- C’est qui ?
demanda-t-elle curieuse.
- Une jeune femme qui… m’a aidé tout à l’heure, et que j’ai aidé en retour.

Je n’avais pas de meilleure explication. Mais Janna sourit à son tour et haussa les épaules.

- D’accord !

Nous retournâmes à la voiture. La demoiselle était passée sur le siège arrière. Janna monta à côté d’elle et je m’installai derrière le volant.

- Janna, je te présente Akira, dis-je en me tournant pour les voir toutes les deux. Akira, voici ma fille, Janna.
- Ouaaaah ! Ils sont trop beaux tes cheveux !
s’extasia la petite, comme je l’avais imaginé plus tôt.


Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer
Loin des yeux, près du cœur

11/03/2036

Un silence pesant régnait dans la voiture. Je restais silencieuse. J'avais plombé l'ambiance en parlant de mes parents. Je n'aurai pas dû l'importuner avec ça... Mais trop tard, c'était fait. Il posa sa main sur ma tête, ce contact, cette sensation me fit un bien immense. Il n'y avait pas besoin de mot, je me sentais déjà un peu mieux. Des fois les actes valent mieux que des mots. Je ne disais rien de plus, regardant la route. Quelques instants après, Meyer se gare. Il me dit que je peux monter à l'arrière et c'est ce que je fis, me disant qu'il préférait sûrement ainsi et je pourrais surtout faire connaissance avec sa fille. J'avais hâte. J'attendais, un peu stressée, espérant que sa fille m'apprécie, que je ne lui fasse pas peur. Après quelques minutes, je les vois arriver. La jeune demoiselle à l'air trop mignonne. Elle monte en voiture à côté de moi. Meyer s'occupe de faire les présentations. Janna... Très joli prénom. Je lui souris. Elle dit également que mes cheveux sont trop beaux. Je souris un peu plus encore.

Enchanté Janna.. Et merci beaucoup.


Je lui caresse le dessus de la tête. Je lui pose quelques questions, j'essaye de faire un peu la conversation pour faire connaissance avec elle. L'atmosphère était détendue, cela changeait du cimetière et de la fin du trajet en voiture avant d'arriver à l'école.

Tu as passé une bonne journée ? Comment ça s'est passé à l'école ? Il y a des activités que tu aimes faire ?


Des questions plutôt banales mais dont la réponse m'intéressait. Et puis pour faire connaissance il faut bien commencer quelque part non ? J'éternue trois fois... ça faisait presque longtemps. Je me sentais frissonner de nouveau. J'avais chaud et froid en même temps. Je sentais ma tête bouillonner alors que j'avais froid dans le reste du corps. Cependant je ne me plaignais pas. Je voulais à tous prix parler avec cette petite, c'est pour ça que j'étais là après tout. Nous reprenons la route, je continue de parler avec Janna, en apprenant plus sur elle. C'était vraiment agréable. Après quelques temps, nous arrivons à ce qui devait être la maison de Meyer. Je sors de la voiture. J'essayais tant bien que mal de lutter mais je ne tenais plus, je m'écroulai au sol. Mon front devait être brûlant. J'avais de la fièvre. Je grelottais de tout mon être.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Loin des yeux, près du cœur
Feat. - Akira Rainsworth
Akira sourit et la remercia. Avec douceur, elle caressa le haut de son crâne, demanda comment s’était passée sa journée à l’école et quelles activités elle préférait. J’allumai le contact et démarrai. Après réflexion, je me dis que si la demoiselle aux longs cheveux avait voulu venir avec moi pour récupérer Janna, elle aurait peut-être un peu de temps pour jouer avec elle à la maison. Alors je pris la direction de Santa Clarita.

- Aujourd’hui, on a continué la conjugaison des verbes en ER, répondit Janna enjouée. Et en math, la maîtresse nous a montré l’équerre.

Elle continua en expliquant qu’elle avait fait un peu de sport, et que l’activité artistique du jour avait consisté à peindre son animal préféré.

- Qu’est-ce que tu as peint ? demandai-je curieux.
- Un loup ! Je l’ai fait comme toi, beige avec du blanc et aussi du jaune.

Je ricanai. J’avais hâte de voir à quoi ressemblait son œuvre. Les filles discutèrent jusqu’à l’arrivée à la maison. Comme d’habitude, je rentrai la voiture dans le garage et descendis. Akira sortit du véhicule tandis que j’ouvrais la portière à Janna. J’allais dire à ma fille qu’elle pouvait jouer avec elle quand j’entendis un bruit bizarre, comme quelqu’un qui s’effondrait. Je fis le tour de la BMW : Akira gisait au sol en tremblant. Mais bon sang, qu’est-ce qui lui arrivait ? Un tour sous la pluie et la voilà dans cet état ? Je ne la pensais pas si fragile…

- Janna, ouvre-moi les portes jusqu’à la chambre d’amis, s’il te plaît, priai-je en m’accroupissant à côté d’Akira.

Je vérifiai son pouls. Elle s’était évanouie, rien d'alarmant. Par contre, son front était brûlant. A tous les coups, elle avait attrapé froid. Je calai un bras sous ses genoux, l’autre dans son dos, et la soulevai. Elle ne pesait rien du tout…


- Qu’est-ce qu’elle a ? s’inquiéta Janna en passant devant moi.
- Elle a fait un malaise, ce n’est rien de grave, la rassurai-je.

Elle m’aida à me frayer un chemin jusqu’à la chambre.



Suite du RP ICI


Codage par Libella sur [/url]Graphiorum
Constantine Meyer

Infos
Bannière : https://zupimages.net/up/23/13/u63k.png
Messages : 600
$ : 4878
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 31/12/1917
Âge physique : 40
Situation amoureuse : Veuf
Taille / Poids : 1m96 - 103kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Constantine Meyer le Sam 26 Mar - 0:22, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t882-constantine-meyer-18-on- https://a-new-order.forumactif.com/f352-constantine-meyer


Infos
Annexes
HRP

 
Loin des yeux, près du cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin des yeux, près du cœur (suite)
» Harmony Blossom, loin des yeux, près du coeur
» A cœur ouvert [Isobel]
» Loin des emmerdes [Sieg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: