AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Loin des emmerdes [Sieg]

Aller en bas 
Viper Ramirez en 2042


En général, j’ai une vie assez calme. Enfin tuer des vampires ce n’est pas ce qu’il y a de plus calme. Mais en cinq ans, il y a eu pas mal de chose (résumé).
Maintenant, je me retrouve en colocation avec un chasseur de primes. Pas n’importe lequel Siegfried. Ce mec a été ma bouée de sauvetage. Lorsque les Enragés ont cessé d’exister, je suis resté fidèle à mon Alpha, mais il a disparu de la circulation. Je me suis donc retrouvé seule. Enfin pas tout à fait. Holland mon père spirituel à continué de me soutenir, mais je ne voulais pas dépendre de lui. Je suis donc aller vivre chez ma mère, mais ça été un enfer alors j’ai proposé un deal à Siegfried. Je lui trouve des contrats intéressant pour son boulot et au lieu de me payer, il me laisse jouer la colocataire. J’avais besoin d’un endroit où vivre et où travailler.

La colocation se passe relativement bien, le Lycan fait son boulot et est donc souvent absent et moi, je m’occupe de ses contrats et de mon boulot de développeuse Web. Je participe aussi aux corvées de l’appartement comme à la meute jadis et nous avons vite trouvé un équilibre.

Mais l’équilibre commence à devenir compliqué pour moi. Je commence à me rendre compte que je ne considère pas Sieg comme un simple ami. Je me confie énormément à lui, je me surprends à prendre soin de lui en faisant à manger, en le soignant quand il rentre et j’en viens même à m’inquiéter quand il ne rentre pas.
Je n’apprécie pas ça, dépendre d’un homme, c’est contraire à ma façon d’être depuis que ma mère m’a mise dehors et que je m’occupe des conneries de mon petit frère en pleine crise d’adolescence.
Alors j’ai mis un peu de distance, quand Sieg est à l’appartement, je vais au sport ou je m’enferme dans ma chambre pour bosser. Notre lien amical est toujours là, mais j’ai mis des distances malgré tout et je n’ai pas l’impression qu’il s’en soit rendu compte. Tant mieux, car je ne veux surtout pas perturber cet équilibre et me retrouver à la rue, car j’ai craqué sur mon coloc.

Y a quelques semaines, j’ai trouvé un contrat pour lui, mais sa proie est assez fort en new technologie alors j’ai dû venir avec lui afin de l’aider à briser les défenses numériques de sa victime. La mission s’est bien passé, pas de blessé, enfin sauf l’humain que Sieg à récupérer. Sans protection technologique, le mec n’était rien.

Nous rentrons donc à Los Angeles et je propose à Sieg d’aller à ma cabane. Tous les mois, j’y passe une semaine. C’est ma semaine de retrait et un moyen pour le Lycan d’avoir son logement pour lui. Je ne ramène jamais personne à la cabane sauf Damian quand on chasse dans le coin. Sparrow mon Rott était avec nous, il était souvent utile lors des missions et vue que son dressage est excellent…sauf quand il est en mode caniche a l’appartement, ça ne pose pas de soucis.

J’ouvre la porte de la cabane après que nous allions traverser les bois avec notre voiture. Je lance vite un feu de cheminée vu l’humidité des lieux et je nous prépare du café. Les placards ont encore des conserves et des trucs à manger. On peu se reposer loin de tout quelques jours. Sparrow fonce se mettre sur le dos devant la cheminée quant à moi, je porte un mug à Sieg et je vais m’installer dans le canapé pour boire le mien en soupirant.

« C’était une bonne prise ? »

KoalaVolant
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Les années avaient filé depuis 2036 et aux yeux de Siegfried, cela ne lui offrait rien de bon. Tout ce qu'il s'était passé pour les non-humains lui rappelait beaucoup trop le passé, comme si l'homme dans son grand H répétait inlassablement le même schéma.

Identifier et pucé les non-humains pour savoir leurs moindres faits et gestes, chercher à les effacer de la population ou les parquets, c'était là un processus qu'il avait vu dans bien des nations, un processus qui l'avait fait partir de son pays natal alors qu'il n'était qu'un loup frais et un processus que les états-uni avaient déjà employé par le passé pour d'autre ethnie.

Si bien des gens ici était trop jeune pour avoir connu cela et s'en accommodait, voir voulait coopérer, Siegfried lui, savait très bien où cela mènerait, il savait très bien que la coopération ne mènerait en rien à leur salut ou la paix, mais plutôt à une survie presque indésirable pour tous.

Il avait pu en voir les effets immédiats ne serait-ce que dans son travail, ayant totalement abandonné le fait de passer par les sources officielles pour trouver ses contrats, car cela voudrait dire se faire pucer, cela voudrait dire être marqué comme une bête et être traqué, quelque chose qu'un Lycan ne pouvait accepter de par sa nature de chasseur et surtout qui mettrait en danger son entourage.

Car oui, il n'y avait pas que cela qui avait changé depuis 2036, il y avait aussi sa vie sociale qui aux yeux de certains pouvait dire qu'elle s'était amélioré. Un beau jour, alors qu'il était à son appartement à faire le ménage, il eut droit à la visite de Viper et de son chien, bagage en main, qui lui demanda son aide. Il apprit donc l'explosion et la dissolution des enragés et donc que la demoiselle se retrouvait à être sans abris.

Que ce soit pour son affinité envers elle, ses restants d'ancien Alpha ou encore le fait qu'elle lui laissait à moitié le choix en se présentant ainsi, il accepta sa venue chez lui. Si au début elle dormait sur son canapé, il lui fit bien vite de la place dans la pièce qui à la base lui servait d'armurerie ou pour certains le dirait, de musée au vu des armes centenaire qui s'y trouvait.

Un marché avait donc été passé entre eu deux, elle lui offrait ses services pour lui trouver des contrats sur le web et en échange, cela payait sa part du loyer. Bien vite, les choses prirent une tournure positive, la symbiose s'opérant entre eux deux, jusqu'à ce que, Siegfried pût la voir se mettre un peu plus en retrait, restant plus souvent à travailler dans sa chambre que sur le canapé et la table basse du salon.

Il mit cela simplement sur le dos de son caractère ou du fait qu'elle avait peut-être besoin d'être isolé pour travailler correctement, alors il ne s'en offusqua pas et puis, il n'était que colocataire, tant qu'elle faisait sa part des taches dans l'appartement, tout allait bien, même si, il n'allait pas se mentir, sa présence lui était devenu agréable.

Le temps était donc passé sur cela et ils s'étaient retrouvé à travailler ensemble sur l'un de ses contrats, se retrouvant face à un petit génie de l'informatique, Siegfried était dans un défi au-dessus de ses moyens et l'aide de Viper lui fit des plus utiles. Mais la déception fut assez élevée lorsqu'il réussit à mettre la main sur sa proie, opposant une résistance physique et moral presque inexistante une fois en face de lui, presque frustrant à ses yeux.

Après cette mission menée à bien et les gains touchés, Il eut la surprise d'être invité par Viper dans son chalet familiale, un lieu reculé dans la foret où elle allait chaque mois pour se ressourcer en paix. Cette fois il était donc invité à y venir et ne pouvait qu'accepter, c'était tout de même une ouverture sur son territoire, quelque chose d'important pour un Lycan, donc il ne pouvait refuser et la blesser.

Traversant la forêt enneigée, ils arrivèrent donc à cette cabane en bois assez typique des Américains, venant alors descendre de sa voiture en sortant leurs affaires, ses pas venant croquer la neige au sol en se dirigeant vers l'entrée.

Une fois à l'intérieur, il put en apprécier la simplicité si agréable et confortable des lieux, son odeur naturelle qui lui rappelait son passé, la laissant s'occuper des lieux tandis que lui posait leurs affaires là où elle le lui indiquait avant de retirer son manteau.

Puis, alors que le feu était désormais bien allumé et commençait à réchauffer les lieux, il put l'entendre lui parler, évoquant leur dernier contrat.

" D'un point de vue technique oui, de l'autre ... Assez décevant"


Il n'aurait même pas eut besoin de se transformer pour le rattraper si sa cible avait tenté de s'enfuir.

" C'était un contrat que tu aurais même pu résoudre seul en réalité, je n'ai pas vraiment été des plus utiles."

Elle avait fait le plus gros du travail, lui n'avait servi qu'a frapper à la porte de la proie, le saisir par le col et l'emmener aux autorités compétente.

" J'aime beaucoup cet endroit. "


Dit-il en observant les lieux
Siegfried Feuerbach

Infos
Messages : 40
$ : 345
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/04/1890
Âge physique : 30
Situation amoureuse : inexistante
Taille / Poids : 1m80
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1126-people-are-strange-term https://a-new-order.forumactif.com
Viper Ramirez en 2042


La cabane se réchauffait dans le plus grand des calmes. Vivre en forêt avait ses avantages. Si je voulais ne plus entendre de bruit, je savais que je me sentirais bien ici. En sois j’ai un toit au-dessus de la tête alors pourquoi je ne vis pas ici plutôt que chez Sieg ? Tout simplement parce qu’ici, il n’y a pas la fibre. Il m’est impossible de travailler correctement et…Les souvenirs sont bien trop nombreux. Lorsque je viens ici, je m’isole et je me concentre sur moi. Damian et Sieg sont les seuls Lycan à être venue ici et c’est en simple invité.

Assise dans le canapé, je sirote mon mug en écoutant le loup me répondre.

Je me doutais que le contrat fût ennuyeux pour lui. Au début, je ne voulais pas le lui donner, je trouvais ça assez simpliste pour un chasseur comme lui. Mais la personne m’y avait poussé, elle avait besoin que le contrat soit pris et la prime était juteuse. J’avais donc bien dit à Sieg que c’était un sortie chill bien payer. Je rougis quand il parle de mes compétences à gérer ça.
Il n’avait pas tort, mais je n’étais pas une chasseuse et je n’aurais pas réussi à gérer son arrestation sans vague. Je bois une nouvelle gorgée et je souris quand il parle de la cabane. C’est vrai que je ne lui ai pas fait visiter tien. Je me lève en répondant.

« J’ai grandi ici. Je te fais visiter ? »

Je lui montre d’un geste de la main.

« Tu as le salon. En général le peu d’invité que je fais venir. Ce qui se résume à toi et mon ami Damian, je les fais dormir dans ce canapé. »

Je marche vers le coin cuisine et je lui montre la pièce et les rangements. J’ouvre ensuite une porte d’où une odeur très forte de chien en sort.

« Je dormais ici avec ma sœur. Maintenant, c’est la chambre de Sparrow. D’où l’odeur. Je ne me vois plus dormir dans ce lit depuis la mort de ma sœur. »

J’ouvre une autre porte et je lui montre la salle de bain.

« Sous l’évier y a des serviettes propres. N’hésite pas si tu veux te doucher. A partir du moment où je t’invite ici c’est que tu es comme chez toi. »

Je retourne ensuite dans le salon et je montre du doigt.

« Dehors y a une terrasse et un vieux salon de jardin. Et l’échelle que tu vois là au fond du salon. Elle mène à une mezzanine. C’est là que je dors. »

Je me tourne ensuite vers Sieg et je souris doucement.

« Si le canapé est trop pourris dis-le-moi. Je nettoierais la chambre de Sparrow pour que tu puisses dormir. Je me suis dit qu’on pourrait passer un jour ou deux ici pour décompresser. Et vue que l’endroit te plaît…Ça serait ma façon à moi de te remercier pour la colocation. »

KoalaVolant
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Viper Ramirez le Mer 18 Jan - 10:53, édité 1 fois
Siegfried continuait d'apprécier le lieu, sa simplicité, son coté rustique, son odeur naturelle et son manque de technologie, tout un lot qui empêchait ses poils de se dresser à réfléchir sur comment cela allait fonctionner.

Il avait su évoluer avec son temps tout de même, mais il trouvait que beaucoup de choses avaient rendu ce monde beaucoup plus compliqué et moins libre qu'avant, alors qu'elle en prônait le contraire, à commencé par le puçage des non-humains.

C'était donc en ces lieux que sa colocataire avait grandi, hochant simplement la tête avant d'agrandir son geste sous sa demande pour visiter les lieux. La suivant au pas, il put voir les différentes pièces qui composaient cette cabane, tel que le salon, la chambre du chien qui était anciennement celle de Viper et de sa défunte sœur. Elle montra ensuite en marchant quelque pas là où se trouvaient les serviettes propres pour prendre une douche, ce qui était louable, mais Siegfried en avait toujours une dans ses affaires quand il se déplaçait, accompagné de sa trousse de toilette.

La suivant toujours pour retourner au salon, il put donc voir une autre porte qui menait donc à une terrasse avant de relever son regard pour observer la mezzanine. Sa tête redescendit ensuite sur la demoiselle une fois la fin de la visite arrivée. Un sourire léger au coin des lèvres, il lui répondit d'une voix simple ce qu'il pensait

" Le canapé me suffira amplement, c'est déjà un plaisir et un honneur que d'avoir été invité ici, mais j'ai quelque chose à t'avouer qui te fera sûrement sourire."


Il laissa un petit temps de repos pour attendre d'avoir toute son attention avant de lui répondre.

" Souvent quand la pleine lune arrive ou que le bruit de la ville m'exaspère, je me retrouve à partir loin de tout ça, en forêt. Celle-ci en fait parti et maintenant, je reconnais cette odeur, ce mélange."

Il se tourna pour regarder de nouveau la maison un court instant, toujours droit sur lui-même, puis la regarda de nouveau.

" Mais tu me connais, je ne suis pas ce que l'on appelle quelqu'un de social, donc je ne suis jamais venue voir la source de ces odeurs et donc ce lieu."


Il roula ensuite des épaules, sentant son corps qui avait hâte de profiter de la nature, de se laisser aller et de se dépenser, les nouvelles restrictions à cause de la loi l'ayant quelque peu contraint à moins le faire pour éviter les ennuis. Il vint alors dispatcher ses affaires, et les déplaça à côté du canapé, un sac de couchage, ses affaires de toilette. Puis, d'un autre sac, il sortit un lot de boisson non alcoolisé qu'il avait cru comprendre que Viper appréciait particulièrement, les posant sur la table du salon en la regardant.

" Tu veux en mettre déjà au frais ? "
Siegfried Feuerbach

Infos
Messages : 40
$ : 345
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/04/1890
Âge physique : 30
Situation amoureuse : inexistante
Taille / Poids : 1m80
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1126-people-are-strange-term https://a-new-order.forumactif.com
Viper Ramirez en 2042


Siegfried était devenu une sorte de pilier pour moi. Orpheline depuis que ma mère avait décidé de me renier, je me refusais à déranger Holland qui vit une nouvelle vie dans une nouvelle meute avec sa compagne. C’est donc naturellement que j’ai sonné chez la seule personne neutre du pays qui pouvait m’aider. Damian était encore plus abîmé que moi depuis la dissolution de la meute. J’avais besoin d’être tiré vers le haut et non le contraire. C’est que Siegfried a fait avec moi. Il m’a ouvert sa porte et m’a laissé habiter avec lui. Ce n’est pas simple pour un Lycan d’ouvrir son territoire à un autre Lycan et pourtant, il l’a fait

Voilà pourquoi il m’a semblé important de faire de même. Il connaissait l’existence de ma cabane, mais pas l’endroit où elle était et je lui avais aussi expliqué pourquoi je ne pouvais pas y vivre.
Sans compter les souvenirs que je n’arrive pas à faire partir de cette cabane et encore, j’ai viré les photos, les cadres et les affaires de la famille Ramirez.

Bref je fais visiter à Siegfried la cabane. Une visite d’un agent immobilier. Apparemment, il choisit le canapé. D’un côté je ne suis pas surpris vue que des fois, il campe pendant ses missions. Mon canapé dans ce cas là est un trois étoiles à côté de ses nocturnes.
Je termine mon mug quand il attire mon attention pour me parler. J’apprends alors que quand il veut s’exiler de la ville comme moi, il vient dans cette forêt et qu’il avait senti l’odeur de la cabane et donc mon odeur et celle de ma famille. Je rougis doucement à l’idée qu’il aurait pu me rejoindre ici comme dans ces films romantiques débiles. Ouais, j’ai déjà regardé un ou deux…Bon je regarde en bruit de fond quand je bosse oui ! Mais juste pour critiquer les cruches qui roucoulent à l’écran.

Je réponds alors à sa deuxième intervention.

« Dommage, tu aurais eu le droit à une boisson et une rousse solitaire. »

Je ricane un peu et je pose mon mug dans l’évier pendant qu’il organise ses affaires. Je me tourne en entendant le bruit de canette. Il me tend un pack de Soda à mettre au frais. Mes yeux rieurs le fixent et je prends le paquet en répondant.

« Toi, tu as toujours su comment me mettre de bonne humeur »

Je vais directement mettre ça au frigo puis je m’étire un peu. Le soleil décline doucement, c’est le meilleur moment pour courir en forêt. Surtout en semaine, puisque les touristes ne sont pas là. Je me défais de ma chemise de bûcheron et Sparrow comprend vite ce que ça veut dire. Il se met à tourner en rond tout foufou en aboyant. Je ricane et j’annonce à Siegfried.

« Ici y a deux types de balade pour Sparrow avec moi humaine en monde Chill ou bien »

Je retire mon débardeur et mon soutien-gorge que j’avais mis pour la mission au cas où je devrais courir en humaine et je déboutonne mon jean.

« En mode challenge avec sa Maîtresse en Lycan. J’ai besoin de me défouler là »

Je savais que ça plairait au Lycan, il vient en plus de dire qu’il aimait courir en forêt et vue comment il a fait craquer ses épaules juste avant je me doute qu’il en a besoin aussi. Une fois nue, je laisse mon corps se transformer doucement. Je ne suis pas aussi vieille que mon colocataire alors forcément, il me faut quelques minutes pour changer de morphologie.
Une fois Lycanne, je m’étire. Sparrow habitué appuie sur la poignée pour pousser la porte et nous pouvons partir courir en forêt.

La balade durera trois heures. Lorsque nous reviendrons à la cabane, encore une fois, je laisserais le temps à mon corps de changer.

KoalaVolant
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Il n'allait pas se mentir à lui même, cela lui avait fait plutôt bizarre de ne plus vivre seul du jour au lendemain, sans crier gare. Habitué depuis autant de décennie à vivre seul, reprendre une vie de groupe fut au début étrange, mais il s'y fit bien vite.

Il avait déjà de l'estime pour Viper et sûrement que son odeur lui rappelant un peu son passé jouer aussi la dessus, mais cela avait grandement facilité sa décision à l'accepter chez lui.

Aux déclarations sur le fait qu'il était déjà passées dans les parages et avait déjà senties son odeur auparavant, il put entendre une phrase typique de la demoiselle qui lui décrocha un sourire sincère, n'y répondant qu'ainsi avant de lui présenter ses petits cadeaux de soirée. Il y a encore quelques années, l'idée de venir ici pour discuter avec quelqu'un, aussi belle soit-elle, ne lui aurait pas effleuré l'esprit, preuve en est, sinon il se serait rencontré bien plus tôt.

" Les plaisirs simples de la vie sont les meilleures. "

Répondit-il ensuite à sa remarque sur le fait de lui avoir amené ses soda préférés pour se détendre. Techniquement, il était encore tot dans la journée, mais au vu de la saison, le soleil tombait déjà et la couleur rosâtre du couché de soleil se faisait de plus en plus présent à travers les fenetre de la cabane. Sous cette image, la demoiselle proposa alors à Siegfried la possibilité d'aller courir, d'abord dans sa forme humaine, puis l'autre solution que son corps lui disait clairement de choisir.

Il sentait presque comme si sa peau était trop resserré sur son corps, comme une combinaison trop petite à force de ne pas se transformer ces derniers temps, une fois par mois ne lui suffisait vraiment pas à assouvir ses instincts.

Faisant craquer sa nuque, l'Autrichien se mit donc à se défaire de ses habits lui aussi, les posant proprement sur une chaise jusqu'à se retrouver dans son plus simple appareil, se changeant alors de forme dès qu'il le put, la demoiselle ayant commencé avant lui, mais de par son jeune âge, finit après lui.

Il se mit à se secouer une fois sa forme complètement changé, comme se débarrassant de tension dans tous les muscles de son corps, son pelage noir comme ses cheveux sous forme humaine, sa gueule barrée de sa cicatrice la plus profonde, courant du haut de son museau jusqu'en dessous de son oreille, créant une ligne beige qui contrastait à son pelage noir. Un simple regard vers Viper suffit à savoir qu'elle était prête pour partir et donc, tout deux s'élancèrent dans la foret enneigé, courant à vive allure dans la forêt, Viper, sparrow et lui.

Ces trois heures lui firent un bien fou, pouvant utiliser toute sa musculature, sentir sa force, sa vitesse et ses sens à leur maximum, profitant des odeurs de la nature, du silence de l'hiver et de la neige.

Il mit par contre, pour le retour, un peu plus de temps qu'eux, car par les temps qui courent, il préféra faire attention à eux et rebroussa chemin par le même tracé qu'à l'aller, choisissant d'effacer leur trace dans la neige avant de pouvoir rentrer. De nouveau devant la cabane, Siegfried se secoua avant d'entrer, se débarrassant de la neige et de l'eau accroché à son pelage avant de monter sur le perron pour commencer à reprendre forme humaine.

Pied nu, il se mit à marcher dans la cabane, refermant la porte derrière lui avant de sortir sa serviette de bain de son sac pour finir de se sécher et de sécher ses cheveux, se tournant en souriant vers la demoiselle maintenant de nouveau humaine elle aussi.

" Cela te fait encore beaucoup de douleur ? "

Lui demanda t-il alors, voulant savoir à quel stade elle en était dans ses transformations.
Siegfried Feuerbach

Infos
Messages : 40
$ : 345
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/04/1890
Âge physique : 30
Situation amoureuse : inexistante
Taille / Poids : 1m80
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1126-people-are-strange-term https://a-new-order.forumactif.com
Viper Ramirez en 2042


Vivre en forêt, c’est top, mais je maintiens que je n’y vivrais pas toute l’année. Pouvoir retrouver mes racines lycanne, c’est un plaisir, mais j’ai tout de même besoin du confort de la ville. La cabane, c’est donc pour moi une sorte de vacances. Un petit week-end mérité.
Durant trois heures, j’ai pu me défouler, courir et m’aligner avec la nature. Une part de moi était en manque et pouvoir sentir le vent dans mon pelage me faisait un bien fou.
Et puis courir dans la neige ça rajeunit. On aurait dit que j’avais cinq ans. À la différence, c’est qu’à cet âge-là, je ne me transformais pas en loup. Ma première transformation s'est faite à mes dix-huit ans sous le regard fier de mon père.
Mais il est temps de rentrer. Je fais signe du museau à Siegfried et je le laisse faire ce qu’il souhaite. L’ancien Alpha avait bien plus d’âges que moi et je n’étais pas assez dominante pour lui imposer les choses. Par chance lui non plus ne m’impose rien, mais en général d’un simple regard, il peut me faire faire énormément de chose.

Sieg n’a plus de meute depuis des lustres et il n’est donc plus un alpha, mais il garde en lui cette aura même minime qui agit beaucoup sur moi. Surtout, depuis que je suis une sans meute. Ne plus avoir d’Alpha au-dessus de moi me laisse un peu à la merci des dominants. L’avantage de vivre chez un loup, c’est que son odeur rode autour de moi et donc j’ai la paix.

Une fois dans la cabane, je suis Sparrow dans le salon et je m’allonge. Mon corps dans plusieurs craquements glauque se transforme à nouveau durant de longues minutes.

Je sens d’ailleurs l’odeur de Siegfried qui vient de revenir.
Concentré sur ma métamorphose je soupirs une fois humaine. Nue allongée sur le sol, je reprends mon souffle. Ce n’est pas la partie la plus agréable, mais par chance, je suis une native et donc je douille moins que ceux qui sont transformé.
Sparrow remue du derrière et se rue sur moi pour me lécher le visage heureux de me revoir. Il a réussi à s’habituer à mes transformations, même si au début, on se battait souvent. Mon côté loup a su devenir ami avec le Rottweiler.
Je me relève alors doucement et j’écoute le Lycan. Un petit sourire s’affiche sur mon visage et je lui réponds.

« Non, ça va. Contrairement à toi, je suis Lycanne de naissance. C’est moins douloureux et on va dire que j’ai eu des douleurs bien pires. »

Comme la fois où un vampire à tenté de m’arracher l’œil. Ou les fois où j’ai dû me battre avec des vampires ou d’autre Lycans pour faire ma place. Alors on va dire que je m’habitue vite à la douleur. Je laisse Sieg se sécher, quant à moi, je vais chercher dans la salle de bain un vieux peignoir sombre que j’enfile. Le côté pilou me plaît et me réconforte souvent.

« T’as faim ? »

Rapidement, mon chien arrive en courant et je ricane.

« Ouais toi, je sais. Mais je parlais à notre invité. »

J’écoute Siegfried, puis je me lance dans la cuisine. Une bonne omelette avec des lentilles et j’annonce.

« On va faire soft ce soir, mais demain, on pourra aller chasser. Je ne suis pas une pro du dépeçage, mais si toi, tu y arrives bien, on peut se faire un lapin ou un sanglier demain »

KoalaVolant
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Siegfried était plutôt ravi d'entendre qu'elle n'avait pas trop mal lors de ses transformations. Il était vrai que les natifs avaient moins à souffrir que les transformé. Lui, se souvenait très bien de la douleur de sa mutation, faisant passer les blessures qu'il avait subi à côté pour de simples griffures et avait bien cru qu'il allait mourir cette nuit-là.

Il se souvenait aussi très bien de sa première transformation et de celle de tous ses hommes, la douleur, la confusion et la peur chez eux.

Mais cela était bien loin derrière lui désormais, même si les transformations restaient désagréables à vivre, elle n'était plus une épreuve à chaque fois que ses os se déformaient. Finissant de se sécher, il finit par remettre ses affaires, tandis que la demoiselle revint habillée d'un peignoir en venant lui demander s'il avait faim

" Totalement."

Répondit-il à sa demande. Se transformer et courir dans la neige étaient une activité qui faisait pas mal se dépenser, alors son estomac étaient plus que ravis d'entendre sa proposition d'un repas bien mérité, d'ailleurs Sparrow ne se fit pas prier pour être d'accord avec lui.

Finissant de boutonner sa chemise, il put la regarder commencer à préparer le repas, proposant quelque chose de plutôt équilibrer et qui nourrissait bien, venant lui dire que ce n'était qu'un repas soft avant de lui proposer un planning pour demain des plus intéressant, venant tirer un sourire en coin sur son visage alors qu'il amenait sa serviette non loin de la cheminée pour la laisser sécher.

" C'est une idée qui me plaît, je serais même ravis de voir tes talents de chasseuse."

Il connaissait désormais son caractère, le fait qu'elle aimait se battre, mais il se demandait comment elle se comportait en chasse. Elle avait su retrouver les bourreaux de sa sœur, mais lui ne l'avait pas vu en action, alors la promesse de pouvoir y assister lui plaisait fortement. Revenant en cuisine, il s'approcha des fourneaux où elle était

" Tu as besoin d'aide ? "

Lui demanda-t-il avant de l'aider ou non selon sa réponse. Pendant la cuisson, il discuta tranquillement avec elle

" Tu chasse souvent le gibier ? "


Commença-t-il à lui demander, voulant toujours en apprendre plus sur elle. Cela faisait un moment qu'elle piquait son intérêt, si ce n'est presque depuis qu'ils s'étaient rencontré, alors en apprendre plus sur elle était un plaisir. Une fois le repas presque prêt, il sortit donc les assiettes et les couverts nécessaires pour les mettre sur la table avant de sortir quelques boissons du frigo pour le repas.
Siegfried Feuerbach

Infos
Messages : 40
$ : 345
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/04/1890
Âge physique : 30
Situation amoureuse : inexistante
Taille / Poids : 1m80
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1126-people-are-strange-term https://a-new-order.forumactif.com
Viper Ramirez en 2042


Apparemment, nous étions tous morts de faim. Se transformer, courir en forêt, il n'y a rien de mieux pour s’ouvrir l’appétit. Si je propose un repas soft et pas très recherché, ses valeurs nutritives elles, sont au top et dedans y a tout ce qui nous faut. Je me lance alors en cuisine tout en échangeant avec Siegfried. Je ne sais pas si c’est le fait que nous soyons sur mon territoire, mais je suis un peu plus bavarde et lui aussi. Peut-être parce que je suis moins gênée. Chez lui j’ai l’impression de m’incruster et si je participe aux tâches ménagères, aux courses et a la vie en colocation, je sais aussi que je ne suis pas chez moi et souvent je me dis que je dois le déranger.

Je lui propose demain de chasser et je rougis un peu quand il dit vouloir connaître mes talents de chasseuse. S’il savait. Je suis loin d’être une pro. Mais je suis assez vive et maline pour attraper un peu de gibier quand je suis ici. Et puis Sparrow m’aide pas mal.
D’ailleurs, le pépère est assis à côté de moi et il attend qu’une chose que ça tombe.

Siegfried me rejoint alors dans la cuisine. Enfin la kitchenette. Il me propose de l’aide. Je tourne ma tête et je le regarde en souriant doucement.

« Tu peux aller dans le placard derrière si tu veux. Y a de la vaisselle. Sort des bol, c’est plus sympa pour manger dans le canapé »

Durant quelques secondes, je me perds un peu dans son regard. Depuis la dissolution de la meute où j’étais, il y a un truc qui me chiffonne. Avant il suffisait que l’alpha parle pour que ce soit parole d’évangile. Lorsque je me suis retrouvé sans Alpha, je me suis un peu perdu. Je n’avais plus de repère, plus de guide et… voilà que d’année en année, de semaine en semaine, je me montre un peu plus docile envers Sieg. Je n’ai pas osé lui en parler, mais j’ai l’impression que le fait qu’il ait été Alpha à une période agisse sur mon comportement. Si avant j’étais impulsive et sanguine, quand je suis avec lui, je suis plus calme et j’écoute ce qu’il me dit.

Je reprends mes esprits et je me concentre sur ma cuisson alors que les pas du Lycan tambourinent le sol en bois. J’entends la vaisselle et il me demande si je chasse souvent. Je réponds alors tout naturellement.

« Pas trop. Je traque les gens… Mais la chasse, on va dire que je prends plus de temps qu’un Lycan qui a l’habitude. Sparrow m’aide pas mal aussi. »

Je remplis les deux bol de lentille et je casse 4 œufs dans la poêle. À côté, je remplis la gamelle de Sparrow de croquette que je vais poser à l’entrée et je retourne gérer les Œufs.

En quelques minutes, nous avons deux énormes bols de lentille œuf dont le jaune dégouline sur le repas et du pain. Je pose le tout sur la table basse et je m’assois à côté de Sieg ou je lui fais signe de venir s’asseoir s’il n’est pas assis.

Je croise mes jambes en tailleurs et je prends mon bol et ma fourchette pour commencer à manger.
Le repas commence dans le silence ou par les paroles de Sieg . Puis je demande.

« Dit Sieg. Je sais que…Si je t’embêtais, tu m’aurais mise dehors. Mais Je ne veux vraiment pas empiéter sur ton terrain. Ça fait un moment que je squatte maintenant et je me dis que peut-être, tu voudrais retrouver ta solitude. »


KoalaVolant
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Il y avait eu un quelque chose dans la cuisine qu'il n'aurait su expliquer à cet instant, son regard dans le sien, comme agrippé, attiré. Mais les paroles de la demoiselle le tirèrent de nouveau de cela, souriant en coin de lèvres pour venir s'occuper de " mettre la table " . Elle avait choisi de plus passer un moment à son style, manger sur le canapé avec des bols plutôt que de manger à table. Siegfried n'y vit pas trop de mal à faire un écart, car comme on le disait, à Rome, faite comme les Romains.

Lui aussi, depuis quelque temps, ressentait quelque chose de changé, pas seulement dans le comportement de Viper qu'il trouvait légèrement moins à garder des distances, mais aussi dans le sien. Sa présence chez lui le changeait, ou plutôt lui faisait redevenir un peu plus ce qu'il était autre fois. Avec elle vivant chez lui, il se sentait beaucoup plus en alerte, il se sentait bien plus faire attention aux alentour et au danger possible autour de lui lorsqu'elle était là.

Il sortit donc les ustensiles nécessaires, les plaçant sur la table basse avant d'attendre que le repas soit fait, lui tendant les deux bols pour les remplir avant de se diriger vers le dit canapé avec elle. L'odeur était alléchante et les portions promettaient d'être des plus nourrissantes, en ayant déjà l'eau à la bouche.

Assis sur le canapé, il lui souhaita donc un bon appétit avant de commencer à manger. C'est après quelques bouchée de lentilles que l'attention du loup se tourna de nouveau vers Viper, reposant sa fourchette dans son bol en l'écoutant et la regardant attentivement. Il souffla un peu du nez en finissant d'avaler sa bouchée, amusée par ses mots et ses appréhensions. Sa main vint d'abord prendre un verre d'eau pour s'hydrater et s'éclaircir la gorge, puis, son regard dans le sien, lui répondit sincèrement.

" Comme tu viens de le dire, si j'avais voulu me débarrasser de toi, il y a longtemps que cela aurait été fait."


Il vint passer une main sur sa mâchoire, allant dévoiler quelque chose qu'elle ne s'attendrait peut être pas à entendre, son regard toujours dans le sien, sa tenue toujours droite et assuré.

" J'aime toujours autant la solitude, mais depuis que tu es là, j'ai repris goût aussi à la vie à plusieurs. On ne peut pas vraiment parler de meute étant donné que l'on ait que deux, mais ta présence m'est très agréable, même lorsque tu n'en fait qu'à ta tête."


Finit-il sur une touche de vérité mêlée d'humour avant de conclure.

" Donc, voilà, si tu as envie de partir parce que tu te sens de trop, je ne t'en empêcherais pas, mais une grande part de moi aimerait que tu restes, une grande part de moi se sent bien d'avoir ta compagnie. On peux dire que j'ai l'impression de rajeunir un peu depuis que tu es la."
Siegfried Feuerbach

Infos
Messages : 40
$ : 345
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/04/1890
Âge physique : 30
Situation amoureuse : inexistante
Taille / Poids : 1m80
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1126-people-are-strange-term https://a-new-order.forumactif.com
Viper Ramirez en 2042


Au début, je n’étais pas à l’aise d’emmener Sieg à la cabane, mais il était important pour moi et je voulais le lui montrer. Je crois aussi qu’être sur mon territoire me faisait moins peur pour lui parler. Lorsque je préparais le repas, j’avais croisé son regard et je ne serais pas trop comment définir ce qu’il y a eu. J’ai eu l’impression qu’il me regardait différemment. Je ne voulais toutefois pas me faire de film.

Une fois dans le canapé, j’ai décidé d’aborder le sujet. Mais assez maladroitement. J’ai commencé par parler de notre colocation.
Il me rassure sur le fait que s’il ne voulait plus de ma présence, il m’aurait déjà mise dehors. Je le regarde se frotter la mâchoire, je commence à comprendre ses gestes et clairement, là, je sais qu’il s’apprête à me confier un truc.
La surprise fut énorme. Je ne m’attendais absolument pas à entendre ça. Ma présence ne le dérangea pas, et cela, même quand je n’en fais qu’à ma tête. Je souris en repensant à sa tête quand j’ai repeint ma chambre sans le prévenir. L’odeur était horrible et y a des traces de rouleau partout. Heureusement, je suis souvent dans le noir afin de protéger mon écran des regards extérieurs.

Je pose mon bol quasi-vide sur la table basse et je décide de me confier aussi à lui.

« Je suis contente d’apprendre que ma présence est bénéfique pour toi. Tu sais la tienne l’est aussi pour moi. Tu as toujours été un bon ami et quand la meute a été dissoute, je me suis retrouvé sans rien. Pas de toit, pas de famille et ma mère n’était clairement pas ce qu’il me fallait. »

Je caresse doucement ma cicatrice, un petit tic que j’ai quand je suis nerveuse et sur le point de dire une bêtise.

« Ça me rassure et du coup bas, je vais garder ma chambre alors. »

Je m’avachis dans le canapé et je tapote doucement mon ventre en baillant un peu.

« J’ai bien mangé… »

Je pose ma nuque sur le dossier du canapé et je regarde le plafond en murmurant.

« Dis Sieg… »

Je tourne doucement la tête vers lui et je souris tendrement.

« Tu as jamais eu peur de dire où faire un truc qui pourrait ruiner ta vie si c’était mal prit par quelqu’un ? »


KoalaVolant
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Il eut un sourire en coin en l'écoutant avoué ce qu'elle pensait de leur situation, lui, continuant à manger un peu, finissant son bol avant de s'essuyer proprement, puis de lui répondre.

" Je sais ce que c'est de se retrouver d'un coup seul, de perdre toutes les personnes que l'on pensait voir pour toujours avant de se rendre compte que le monde ne fonctionne pas souvent ainsi. C'est un sentiment très dur à dompter, même lorsque l'on est de base quelqu'un de solitaire."


Il ne le montrait pas, mais oui, même alors que sa meute était une meute de guerres, cela n'avait jamais été un plaisir que de perdre un membre, quelles que soient les circonstances, alors quand il se retrouva finalement à en être le dernier survivant après toutes ces années, cela l'avait marqué.

Il souffla ensuite du nez, amusé par ses mots lorsqu'elle fut ravie de garder sa chambre.

" Oui, tu peux garder ta chambre couverte de trace de peinture."

Dit-il pour la taquiner sur ses talents de peintre en bâtiment. Le repas était fini et bien fini, il avait permis de bien les caler et, Siegfried se releva du canapé, venant prendre les couverts et bol usagé pour les laver. Devant l'évier de la Kitchenette, commençant à tremper l'éponge, il l'entendit prononcer son nom, lui répondant d'un simple son de la gorge pour lui signifier qu'elle avait son attention.

Sous ses mots, il s'arrêta un instant de laver, éponge en main, puis reprit, venant lui répondre comme toujours en toute franchise.

" Bien-sur que si. C'est le genre de chose qui peux arriver à tout le monde et encore plus à des Lycans, et d'autant plus quand tu es un chef de meute. Cela m'est déjà arrivé comme cela m'est arrivé d'avoir peur de ruiner la vie d'autre personne en disant quelque chose."

Et des vies, il en avait déjà fait perdre de nombreuses, celle qu'il ne regrette pas pour leur propre survie, et celle qu'il regrette et qui le hante encore à ce jour. Il n'en disait rien, c'était son fardeau, le fardeau de la guerre et le fardeau d'être un chef de meute, le fardeau d'envoyer à la mort sa propre famille jour après jour, pour une raison qui plus le temps passait, plus elle leur échappait.

Il laissa tomber l'éponge dans le lavabo, venant se retourner pour la regarder.

" Mais il vaut mieux vivre en se disant que l'on a essayé plutôt que de vivre dans le regret de n'avoir rien fait. Mais pourquoi cette question ? "
Siegfried Feuerbach

Infos
Messages : 40
$ : 345
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/04/1890
Âge physique : 30
Situation amoureuse : inexistante
Taille / Poids : 1m80
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1126-people-are-strange-term https://a-new-order.forumactif.com
Viper Ramirez en 2042


Lorsque je suis arrivée chez Siegfried, je suis passé par une phase de dépression même si je ne l’ai pas montré. Me retrouver sans meute même si c’était une joie de ma part de ne pas suivre les autres après que les Enragés aient disparu, j’ai eu du mal à m’y faire. Surtout que je suis arrivé sur le territoire d’un loup bien plus dominant que moi, un ancien Alpha. Je ne suis pas une louve soumise, j’ai mon caractère, mais je suis aussi bien plus jeune que lui et forcément, il a fallu que je trouve mes repères et que je m’impose. L’instinct me l’a dicté, m’imposer pour pas qu’il me domine et je pense que c’est pour ça que j’ai ruiné ma chambre avec mes talents à chier de peintre en bâtiment. Pour montrer que c’était mon antre.

Une fois le repas fini, je laisse le loup faire la vaisselle. J’en profite alors pour décompresser et prendre, mais aise dans le canapé. Je fixe le plafond et je décide de prendre la parole. Le son de sa gorge me notifiait son attention. Je m’adresse à lui curieuse de connaître sa réponse.
Je n’entends plus l’éponge frotter, je me dis alors que ma phrase le fait réfléchir.
Un petit sourire s’affiche sur mon visage. Il ramène souvent tout à son passé d’alpha, c’est d’ailleurs comme ça que j’ai compris que sa meute lui manquait parfois et c’est sûrement pour ça qu’il m’a laissé entrer dans sa vie. On n’est pas si diffèrent lui et moi.

J’entends alors l’éponge tomber dans l’évier et je sens le regard de Sieg sur moi. Je tourne doucement la tête sur le côté pour croiser son regard et quand il me dit qu’il vaut mieux vivre en essayant, je me dis que je devrais peut-être risquer notre amitié au final. Si un jour, il venait à se trouver une femelle, je ne suis pas sûr de le supporter et connaissant mon caractère impulsif, je risque de nuire à notre lien. Je ricane un peu et je lui confie.

« Parce qu’un jour, un proche avenir, je vais sûrement dire une bêtise »

Je me lève ensuite du canapé et je lui fais un signe de la main en annonçant :

« Je vais me doucher. »

Je disparaît alors dans la salle de bain et Sparrow tourne sa tête vers Sieg dans la cuisine comme-ci il lui demandait ce que j’avais.
Je prends dix minutes pour me doucher et quand je sors de la salle de bain, j’ai natté mes cheveux mouillés pour que mes long cheveux flamboyants ai du volume demain, je porte un crop top noir et un leggings noir pour dormir.
Je soupire et je cherche Sieg du regard. Lorsque je le trouve, je me dirige vers lui les joues rouges.
Je me mets face à lui et comme-ci les mots me brûlaient la gorge, je lâche d’un coup la voix étriquée par les émotions.

« Dors avec moi… Ce soir »

KoalaVolant
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

La regardant, attendant sa réponse, il n'eut pas vraiment ce qu'il escomptait entendre, même si, dans un sens, cela pouvait dire quelque chose, le champ était trop large.

" Tant que cela ne te fait pas tuer, ça devrait bien se passer."

Mais sous sa réponse, il put la voir se relever du canapé, venant dire simplement qu'elle allait prendre une douche. Son regard suivit la jeune femme se dirigeant vers la salle de bain avant de regarder Sparrow qui avait l'air intrigué.

Sieg le regard un instant, lui souriant avant de dire

" Ne t'en fais pas pour elle."

Sur ses mots, il se remit à finir de faire la vaisselle. Il avait sa petite idée sur ce qui lui arrivait, sur ce qui la faisait stresser ainsi, à force de travailler dans le domaine de la traque, on arrive à décrypter quelques trucs chez les gens et puis, cela faisait presque un bon moment qu'ils vivaient ensemble, alors il avait pu apprendre un peu sur elle. Mais il trichait un peu aussi, car certaines odeurs, ça, il les reconnaissaient, tel que l'anxiété, la peur, mais une autre assez caractéristique qui planait depuis quelques temps lorsqu'ils étaient tous les deux.

Rangeant les couverts et ustensiles pour les laisser sécher sur le bord de la kitchenette, il vint s'accroupir pour caresser Sparrow un instant avant de voir la demoiselle sortir de la douche. Quand elle sorti, il la trouva très élégante ainsi, venant se relever en la regardant venir vers lui, les joue légèrement rosie.

Son odeur, son teint et le ton de sa voix qui montrait qu'elle se donnait du mal à lui parler de ce qu'elle voulait. Sur ses mots, Siegfried se redressa, prenant une bouffée d'air en plongeant son regard dans le sien. Il laissa un silence se poser dans la cabane, faisant quelque pas pour se retrouver à quelques petits centimètres de séparation d'elle, gardant toujours son regard bien ancré dans le sien. Sa main droite se releva lentement, venant se poser délicatement sur sa nuque, son pouce passant lentement sur sa joue en la caressant avant de lui répondre.

" Tu veux que l'on aille dormir maintenant ? "

Sa voix était calme, posée, sûre de lui, il savait très bien qu'il était tôt, mais autant son odeur que la sienne trahissait ce que cela voulait réellement dire.
Siegfried Feuerbach

Infos
Messages : 40
$ : 345
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/04/1890
Âge physique : 30
Situation amoureuse : inexistante
Taille / Poids : 1m80
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1126-people-are-strange-term https://a-new-order.forumactif.com
Viper Ramirez en 2042


Je venais de trouver Siegfried qui était avec Sparrow, c’était aussi une chose que j’aimais chez lui, il avait accepté mon chien là où ma mère avait refusé. J’ai vécu après la fin de la meute quelques jours avec elle et elle passait son temps à hurler sur mon chien qui était un ancien animal battu. Je ne supportais plus ça alors quand Siegfried à bien voulus m’héberger avec Sparrow, j’ai eu encore plus d’affection pour le Lycan.

Les joues rouges, je fonce vers lui et je lâche une phrase complètement débile. Je lui demandais de dormir avec moi ce soir. Bon, oui, il était tôt et il sait que je suis assez noctambule vu que je bosse de nuit. Quant à lui, il n’a pas de rythme, il vit au gré de ses missions alors forcément dormir était un bien grand mot, il arrivait que je dorme et pas lui, qu’il dorme et pas moi et pourtant malgré tout la cohabitation fonctionnait vue que nous étions respectueux l’un de l’autre.
Sieg se relève laissant Sparrow partir faire ce qu’il voulait. Son regard plongé dans le mien, je sentais mon corps frémir rien que par ses yeux et je me mettais à regretter d’avoir parlé. Pas que je regrettais ma proposition, bien au contraire, seulement, j’ai peur de me prendre un mur, de devoir me trouver un autre appartement, car je me sentirais mal face à lui.
Il avance de quelques pas, je recule d’un seul pas et mon dos heurte doucement un meuble. J’avale ma salive et je joue aussi à ce combat de regard. J’ai l’impression qu’il entre dans ma tête tellement, il me fixe, j’ai presque peur qu’il voie les images qui passent dans mon esprit, les images de lui, de ses mains sur ma peau…

Il lève sa main droite et la pose sur ma nuque me collant alors un puissant frisson. Mes yeux virent petit à petit au doré et je sens son pouce caresser ma mâchoire alors qu’il me demande si je veux dormir maintenant.
Je sens alors une odeur, je l’avais déjà sentie une ou deux fois sur lui lors de nos soirées télé quand on voulait passer du temps ensemble. Mais là, c’est bien plus puissant. Je pourrais répondre que non, j’ai surtout envie qu’il plaque sa bouche sur la mienne, que j’ai envie de sentir son corps se frotter au mien, mais je n’y arrive pas. Ma bouche s’entre ouvre, mais aucun son ne sort.

Un grognement raisonne, doux, fluet et discret et je lâche prise. C’est alors ma bouche qui s’écrase contre la sienne. Mes bras passent autour de son cou, mon corps se colle au sien et je remonte mes doigts dans ses longs cheveux alors que je passe ma langue sur ses lèvres quémandant une autorisation de rencontrer la sienne. S’il me la donne, je ne me ferai pas prier pour me présenter à elle et approfondir le baiser, dans le cas contraire, je me contenterais de ses lèvres que je mordillerais. Mais quoiqu’il en soit, ce baiser aussi intense soit, il ne durera que quelques secondes car ensuite, je le romprais en passant ma langue sur mes lèvres en rougissant. Je balbutie alors nerveusement.

« Pardon je… Non pas pardon… Enfin si, mais…Merde »

Je m’agace, je n’arrive pas à m’exprimer.

KoalaVolant
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Sieg avait pu la voir reculer d'un pas avant de se retrouver bloqué entre lui et l'angle de la " cuisine ".

Sa main caressant sa nuque et son regard perçant le sien, il put voir sa réaction, sentir l'effet que cela lui faisait, son teint changeant, sa peau frémissant sous ses doigts délicat, son regard changeant de couleur sous ses émotions.

Ce n'était pas la première fois qu'il avait eu envie d'elle et ce n'était pas d'hier qu'elle lui faisait de l'effet, mais entre son éducation assez vieillotte et toujours un peu ancré ainsi que son habitude à vivre seul, il avait plutôt opté pour prendre le temps, voir quand serais le bon moment, si cela arrivait biensur. Il y avait bien eu d'autres soirées où ses hormones l'avaient travaillé avec sa présence à ses côtés, mais il s'était retenu jusque-là, jusqu'à cet instant où tout était idyllique pour que cela se passe.

Son visage était détendu, son regard perçant, son coeur battant lentement, mais avec force, attendant sa réponse, son feu vert ou non, qui fini par venir, non par des mots, mais par des gestes. Un grognement, une respiration et elle lui avait sauté sur les lèvres.

Sieg ne pouvait cacher que cela était délicieux et, lorsqu'il sentit la pointe de sa langue passer sur ses lèvres, il ne put qu'y répondre en laissant la sienne la rejoindre, caressant ses papilles, ses lippes, dans un souffle brûlant, resserrant ses bras autour d'elle, une main entre ses omoplates, l'autre sur ses hanches.

Mais ce baiser était tel un feu follet, lumineux, magnifique, mais éphémère, les bras de la demoiselle se détachant bien vite avant de pouvoir la voir bien plus rouge qu'au moment où elle avait déclenché tout cela. Il pouvait entendre ses mots se battre pour sortir, sans vraiment donner de sens par eux même, mais dans leur tumulte, signifiait bien une chose, elle n'était pas restée de marbre sur ce qui venait de se passer.

Un simple sourire au coin droit de sa bouche, Siegfried relevant de nouveau une de ses mains, venant passer sur sa nuque, son pouce venant sous son menton pour le relever et accrocher à nouveau son regard.

À cet instant, il s'approcha un peu plus, venant réduire et faire disparaître l'espace entre elle et lui, faire disparaître l'espace entre elle et le mur de la cabane, la faisant s'appuyer contre avant de venir à son tour l'embrasser. Ses baisers étaient diffèrent des siens, plus doux, plus long, mais tout aussi passionné, tout aussi enflammé, ses lèvres caressants les siennes avec faim tandis que sa langue venait inviter à son tour la sienne.

Siegfried Feuerbach

Infos
Messages : 40
$ : 345
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/04/1890
Âge physique : 30
Situation amoureuse : inexistante
Taille / Poids : 1m80
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1126-people-are-strange-term https://a-new-order.forumactif.com
Viper Ramirez en 2042


Depuis quand je suis incapable de parler ? Je suis loin d’être timide en général et il le sait vue que la plupart du temps je le soule de parole quand je m’y mets. Mais là tout se mélangeait au fond de moi. Et c’est sûrement pour ça que je m’agace.
J’ai encore en tête ce baiser, sa langue câline et ses mains dans mon dos. Il ne m’avait pas repoussé bien au contraire alors pourquoi j’étais aussi nerveuse ?
Je remarque son sourire et bizarrement, je me mets aussi à sourire. J’ai l’air stupide à paniquer et son sourire est communicatif. Je rougis encore un peu. Sa main retourne sur ma nuque et par son pouce, il fait relever ma tête m’obligeant à le regarder. Je sens encore cette odeur qui émane de lui, une odeur de pin et de bois qu’il a toujours eu et qui souvent le soir me rendait toute chose. J’avale avec difficulté ma salive sans le quitter des yeux.

Il me colle ensuite à lui, plus rien ne nous sépare et cette fois, c’est lui qui m’embrasse m’assurant alors un retour de sentiment. Je connais Siegfried a force et je sais que s’il fait ça, s’il me répond ce n’est pas purement physique, je ne suis pas la seule à ressentir certaines choses. Son baiser bien plus doux et moins maladroit que le mien me fait frémir, une de mes mèches de cheveux rousse glisse sur le côté contre sa joue alors que je pose doucement mes deux mains sur ses épaules. Ma langue va de nouveau à la rencontre de la sienne alors que mon corps entier se colle au sien. Je remonte une de mes mains au niveau de ses cheveux que je caresse doucement. Je profite de ses lèvres autant qu’il me laisse faire et lorsqu’il prend fin, je souris doucement et murmure.

« J’en déduire que…Je change de chambre à l’appartement ? »

Non pas que ma chambre mal peinte m’insupporte, mais ça fait un moment que je rêve de partager une chambre avec lui sans oser lui dire. Néanmoins, même si nos baisers sont sulfureux, je ne suis clairement pas prête à franchir le pas de l’étreinte charnelle même si tout est là pour m’assurer une première fois des plus agréable. Je murmure alors sans le lâcher.

« J’attendais ce moment depuis des mois. »

Car oui cinq ans de colocation, je n’ai pas tout de suite craqué sur Sieg, certes, je l’admirais, mais je prenais encore mes repères. J’ai commencé à me questionner le soir où j’ai réussi à le coller devant la télévision pour regarder un film.
Ce soir, je n’avais pas prévu de m’ouvrir émotionnellement à lui, mais apparemment, l’ambiance cabane en forêt aide pas mal.
Je mordille ma lèvre un peu nerveusement et retourne l’embrasser un peu moins maladroitement. Jusqu’à ce que nous cessions pour aller nous asseoir dans le canapé. Je pose alors ma tête contre son épaule pour profiter du moment et je murmure.

« Tu me crois si je te dis que je ne sais pas quoi faire ou dire ? En fait, je crois que j’ai juste envie que ça ne se stoppe jamais. »

Je me redresse un peu et je le regarde en souriant. Ce moment est tellement agréable pour moi, mais au fond de moi, je me demande si c’est le cas pour lui. Il parle tellement peu…


KoalaVolant
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

S'il n'avait écouté ses que ses pulsions ou qu'il aurait été plus jeune, avec beaucoup moins de contrôle sur lui même, il aurait sûrement déjà craqué pour se débarrasser des vêtements de la belle ainsi que les siens, le léger scintillement de ses yeux pouvant surement trahir l'effet qu'elle lui faisait

Mais au vu de son comportement, la tension avait l'air d’être retombé, relâché grâce à ce baiser des plus délicieux pour lui aussi. Son souffle faisait gonfler lentement mais puissamment son torse près du sien, écoutant ses mots alors que son regard passait de ses lèvres à ses yeux, les deux l'attirant tout autant l'un que l'autre.

Il eut alors un sourire en coin franc et sincère en l'écoutant, amusé par ses mots en venant lui répondre sans avoir besoin d'y réfléchir.

" Bien-sur, mais la peinture reste dans l'autre pièce."


Dit-il pour la taquiner un peu, même s'il y avait une bonne part de vérité en ne voulant pas retrouver toutes les autres pièces de l'appartement dans le même état, surtout depuis qu'ils avaient dû en changer.

Il souffla légèrement du nez en l'entendant dire qu'elle attendait cela depuis des mois. Cela serait mentir de sa part s'il disait le contraire, comme évoqué plus tôt, la jeune femme lui faisait de l'effet depuis assez longtemps, mais sa présence chez lui n'avait fait que faire monter les choses pour en arriver à ce stade.

" C'est une envie qui m'habitait depuis un moment aussi."

Il se doutait bien qu'elle avait dû le sentir, mais à force, avec le temps, il avait bien compris certaines choses avec elle, le fait qu'elle n'ait pas confiance en son apparence en était une auparavant, mais lui pesait beaucoup moins ces derniers temps et l'hésitation aussi.

Est-ce que l'ambiance cabane avait aidé à ce rapprochement, à ces aveux entre eux ? Certainement, pour Sieg en tout cas, l'air plus naturel et plus proche de ce qu'il avait pu vivre et préféré comme époque l'aidait sûrement à être plus apaiser, plus détendu.

Ils échangèrent alors quelques baisers supplémentaires, tout plus délicieux les uns que les autres, goûtant ses lèvres, sa langue, profitant de ses caresses en les lui rendant avec douceur. Mais cela serait tout de même bête que de rester planter là à ne faire que ça, alors, après quelques minutes de plaisir, ils s'arrêtèrent pour retourner au canapé, s'asseyant confortablement.

Lorsqu'elle posa sa tête contre son épaules, Siefried bougea un peu, par réflexe, il vint passer son bras par-dessus elle, entourant ses épaules de son bras. Il pencha ensuite sa tête sous ses paroles, l'entendant lui demander dans un sens son avis sur la situation, sur ce qu'elle devrait faire ou non.

" Et bien, je pense que pour le moment, profiter de l'instant, profiter de notre week-end. Pour le reste, il n'y a pas de raison que cela s'arrête, je ne pense pas que tu aies envie de partir après cela et je ne suis pas du genre à embrasser et à m'ouvrir à quelqu'un pour disparaître le lendemain."

Ses paroles étaient sincères, voulant la rassurer, la regardant un instant avant d'ajouter.

" Mais je n'ai pas envie que ça se stoppe non plus."



Siegfried Feuerbach

Infos
Messages : 40
$ : 345
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/04/1890
Âge physique : 30
Situation amoureuse : inexistante
Taille / Poids : 1m80
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1126-people-are-strange-term https://a-new-order.forumactif.com
Viper Ramirez en 2042


Sieg avait beau être discret et peu bavard, il a toujours su faire de l’humour. Alors quand je lui ai demandé si je changeais de chambre, il n’a pas pu s’empêcher de faire un petit mot sur ma peinture. C’est vrai que je suis nulle pour ça, mais je ne supportais plus ma peinture blanche. J’avais besoin de couleur.
Lorsque je lui confie que ce moment me trottait dans la tête depuis un moment, le Lycan me confie alors que c’était réciproque. Apparemment aussi bien lui que moi nous savons rester discrets sur nos sentiments et nos émotions. Un petit sourire tendre s’affiche sur mon visage.
Après de tendre baiser et caresses, nous sommes finalement partis dans le canapé afin de rester l’un contre l’autre.
Je pose ma tête contre son épaule et alors qu’il passe son bras autour de moi, je me love contre lui en humain discrètement son odeur. Ce mélange entre son odeur et ses phéromones suite à notre élan de tendresse me faisait frémir. Beaucoup de questions m’envahissaient, mais je ne voulais pas briser ce moment avec ma maladresse. Sieg sais ce qu’il y a savoir sur moi et surtout le fait que je n’ai jamais eu de petit ami, du moins jamais de sérieux.
Néanmoins, je lui confie tout de même mes craintes.

Siegfried me parle alors franchement comme souvent, car il n’est pas réputé pour son côté diplomate. Mais ses quelques mots suffisent à faire battre mon cœur et à me donner le sourire. Je rougis à nouveau lorsqu’il me confie que lui non plus ne veut pas que ça s’arrête et sans réfléchir, je m’assieds à califourchon sur lui pour l’embrasse amoureusement. Je pose mes deux mains sur ses joues laissant mes pouces caresser les extrémités de sa cicatrice alors que ma langue effleure déjà sa lèvre inférieure implorant de retrouver sa copine de jeu.
Je joue quelques secondes, puis je romps le baiser et je mords la lèvre inférieure de Siegfried. Je ne mords pas plus fort que ça, mais suffisamment pour y laisser la trace de mes dents. Pour la première fois de ma vie, je sens mon côté animal prendre le dessus et clairement je suis plus attaché à Sieg que je l’imaginais. Je recule ensuite mon visage alors que mes longs cheveux encadrent mon visage et je descends mes mains sur ses bras en souriant.

« Pardon…J’ai du mal à rester calme tu…Tu me perturbes tellement. »


KoalaVolant
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Alors qu'il lui avait répondit franchement sur la situation actuelle et sur ses intentions pour, ce qu'on pouvait dire désormais, leur futur, il put la voir et la sentir s'asseoir à califourchon sur lui. Son torse se gonfla un peu plus sous une profonde inspiration avant que leurs lèvres ne se frôlent et se caressent de nouveau.

Ses mains passaient sur ses jambes, les parcourant lentement sous son désir d'elle qu'il contrôlait le plus possible. Cela faisait bien plusieurs décennies qu'il n'avait pas eu de contact physique avec la gente féminine, il n'en avait jamais eut le manque, mais avec elle, son odeur, sa présence et ce rapprochement, tout cela était remonté d'un coup et il y avait de grandes chances qu'elle puisse le sentir sous elle au vu de son assise.

Lorsqu'elle rompit se baiser sous un léger mordillement, il dut se retenir de grogner, mais le scintillement de ses yeux pouvait trahir un peu plus l'effet qu'elle lui faisait.

Il Souria lui aussi en la voyant sourire, mais surtout sous ses mots qui l'amusaient grandement, laissant ses pouces caresser lentement ses cuisses presque au niveau de ses hanches, son regard dans le sien avant de lui répondre

" As-tu vraiment envie de rester calme ? "

Dit-il d'une voix douce et tentatrice, alors qu'une de ses main remontait le long de ses bras, lentement avant de se loger sur sa nuque, venant à son tour reprendre du gour de ses levres, les posant sensuellement alors que sa langue s'inviter à se balais ennivrant, ses odeurs aphrodisiaque et se désir puissant de ne faire qu'un avec elle qu'il devait contenir, ne voulant en rien la forcer, mais assez pour lui montrer son attirance et son désir pour elle, son torse frolant de nouveau le sien dans un souffle profond de plaisir.
Siegfried Feuerbach

Infos
Messages : 40
$ : 345
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 03/04/1890
Âge physique : 30
Situation amoureuse : inexistante
Taille / Poids : 1m80
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1126-people-are-strange-term https://a-new-order.forumactif.com
Viper Ramirez en 2042


Ce baiser, ces mordillements, je ne contrôlais plus rien. L’aura lycanne de Sieg et son odeur avait raisonne de ma retenue et chaque fois que Siège respirait, je pouvais voir son torse bouger en rythme. Il se contrôlait aussi ? En-tout-cas, je pouvais sentir sous moi l’envie qui naissant en lui, et même si l’idée d’avoir ma première fois me stress, le fait que je l’excite me faisait plaisir. J’étais fier de faire réagir Siegfried qui était tellement dans le contrôle.
Ses mains sur mes hanches, je sentais ses pouces me caresser à travers le tissu. Je venais de m’excuser de m’être laissé emporter et il me parle à son tour. Cette question…
Je mordille ma lèvre inférieure ne sachant pas quoi répondre. D’un côté, oui, j’ai envie de ne pas être sage, mais d’un autre, j’ai peur, peur de ne pas aimer ça, d’être maladroite…De le dégoûter.

Une de ses mains remonte le long de mon bras pour saisir ma nuque. Un violent frisson me parcourt et je laisse un petit gémissement s’échapper d’entre mes lèvres.
Siegfried pose alors ses lèvres sur les miennes et rapidement nos langues se retrouvent et je me laisse à écraser mon corps contre le sien. Mon cœur bat à en exploser et mes mains se crispent sur ses épaules. Je sers le tissu de son haut entre mes doigts et mon bassin s’appuie sur le sien alors que mes cuisses se serrent contre les siennes.

Sans réfléchir, je romps le baiser et je profite de la surprise pour retirer mon propre haut me retrouvant a moitié nue. Je ne sais pas si je suis prête à aller plus loin, mais je ressens tout de même l’envie de le laisser me toucher de façon plus intime.




KoalaVolant
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Loin des emmerdes [Sieg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée d'emmerdes (PV Laura)
» Un bubble Tea et des emmerdes [Siegfried]
» Attirés par les emmerdes [ft Finn H. Moore]
» Loin des yeux, près du cœur
» Loin des yeux, près du cœur (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Malibu Creek :: Cabane de Viper Ramirez-
Sauter vers: