AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Association de Malfaiteurs 〤 Feat Saori Park

Aller en bas 

Association de Malfaiteurs

Feat Saori Park




Aaaaah. L'adolescence. Terrain propice à une multitude de conneries et de changements. Acheter de l'alcool alors qu'on en a pas l'âge, piquer des trucs dans les grandes surfaces, les hormones qui rendent cons, on veut grandir toujours plus vite, l'insolence envers ceux n'ont rien demandés.. Je pensais par là comme beaucoup d'autres avant moi. J'avais toujours été un enfant modèle jusqu'à ce que les Harrison chamboulent ma vie. Depuis, et encore plus maintenant que nous habitons sous le même toit, j'enchainais toutes les conneries possibles et imaginables. Et ce soir, j'allais en rajouter une à mon palmarès.

D'un bouche à oreille j'avais entendu parlé de cette grosse fête qui allait se passer ce soir. C'était un peu "the place to be", mais c'était surtout réservé aux "grands". Qu'à cela ne tienne ! C'était pas ça qui allait m'arrêter d'y aller ! En plus, y avait cette nana là. Je savais bien que j'avais zéro chance, mais quand on a seize ans hein ! C'est pas franchement le genre de trucs auquel on réfléchit ! Je connaissais pas grand chose d'elle, juste qu'elle était en dernière année de lycée, qu'elle était bénévole au même refuge que moi et qu'elle était ultra belle. Je voulais faire mon coq, l'impressionné en me pointant là-bas, sans vraiment réfléchir à la suite ou aux conséquences autour.

Je m'étais bien fringué pour l'occasion, j'avais tout soigné jusqu'à ma coiffure. 'Fin je le fais tout le temps, mais là encore plus ! Et puis j'avais demandé à mon chef ma soirée. Il était cool. Bizarre mais cool. Et puis il m'apprenait plein de trucs, alors j'avais pas à me plaindre. J'avais aussi fait le mur.. Bah ouais, mes darons allaient pas me laisser filé comme ça après toutes les conneries que je faisais.. J'étais souvent puni de pas mal de trucs. Surtout de sortie en faite, mais ça m'empêchait clairement pas de filer en douce pour aller m'amuser. Parfois je me faisais pincer, parfois non. Dans le pire des cas, ça partait en grosse engueulade doublé d'une punition encore plus sévère.

M'bref ! J'avais réussi à me faufiler à l'intérieur de la maison où l'ambiance était déjà particulièrement animé. La musique à fond, les gens qui dansent, d'autres qui discutent près de la piscine, les gobelets rouges, les jeux d'alcools.. Tout ce qu'on pouvait montrer dans des films ou série du genre. J'avais du mal à tenir sur place, j'étais parmi les "grands". Du calme, fallait que je reste cool. Je prends deux verres, les remplissant de punch et je pars à la recherche de la jolie fille du refuge. Mon cœur tambourine dans ma poitrine et je m'imagine en train de lui parler.. Sauf que quand je la croise, j'en perds mes mots et je mélange tout. Je passe clairement pour un con, mais elle me sourit et me pince la joue en me demandant si je ne suis pas un peu trop jeune pour venir ici. Aaaaaw, en plus d'être mignonne, elle est gentille. Sur mon petit nuage d'imbécile heureux qui sait pas aligner deux phrases, on vient me déranger.

▬ OH MAIS C'EST UN GOSSE !? QU'EST-CE QUE TU BRANLES ICI MORVEUX !?

▬ Euuuuh....

Je lui jette mon verre à la tronche et détale comme un lapin. Sauf que le mec arrive à me rattraper. Il me chope, me soulève et m'éjecte de la soirée par la porte d'entrée à grand coup de pied au cul. Sur le sol, je ravale ma fierté et je grogne.

▬ Connard..

Je suis pas tout seul sur le sol, une nana qui semble avoir mon âge a subit le même sort que moi. Je me redresse, lui tendant la main. Je sens que c'est une démone.. On a tous ce drôle de radar qui permet de nous identifier entre ange et démon. Peut-être qu'elle m'enverra chier, nos deux espèces sont pas connus pour leur grande entente.. Mais elle n'a pas l'air de tenir rigueur à ma race. En même temps, on a un ennemi commun, alors ça aide.

▬ Toi aussi tu t'es fait tej ? Tsss.. Je leur rendrais bien la monnaie de leur pièce..

Tiens donc, ne serait-ce pas des cornes qui poussent sous l'auréole de l'angelot ?

Don't say thank you or please I do what I want when I'm wanting to - My soul? So cynical
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Je ne suis pas fan du lycée – qui le serait ? - mais je dois admettre qu’il y a un avantage à y poser les pieds. On entend des rumeurs, parfois fausses, parfois vraies, mais aussi les fêtes qui sont organisées. Ce soir il y en aura une. Elle n’est normalement autorisée qu’aux personnes de dernière année qui ont été invitées. Ce n’est pas pour les plus jeunes. On n’est pas assez cool pour les plus grands. Ce n’est pourtant pas ce détail qui m’empêchera de me rendre à cette fête. Si on me me fait une remarque concernant mon âge et les raisons pour lesquelles je devrais rentrer chez moi, je pourrai toujours sortir l’excuse qu’à 16 ans, je suis encore dans l’âge bête et que c’est normal de se rebeller.

Une fois à la maison, les affaires scolaires posées en vrac dans un coin de la chambre, j’ai attendu le moment opportun pour me changer. Une espèce de débardeur/bustier avec un jean clair et me voilà fin prête à filer en douce. Je vois mal mes parents accepter que je sorte à une fête qui est normalement réservée aux adultes ou à ceux qui le seront dans les mois à venir. J’ai fait trop de bêtises pour qu’ils me laissent bien gentiment sortir tard le soir. Et aujourd’hui, je vais en rajouter une à ma liste déjà bien longue.

Me glisser dans la soirée n’a pas été le plus difficile. Etant tous pris dans l’ambiance, personne n’a fait attention à mon entrée. Profitant de mon invisibilité provisoire, je prends un verre de punch et le goûte. J’en ai jamais bu, c’est la première fois que je touche à ce truc. Ben ce n’est clairement pas ce que je boirai souvent. C’est...bizarre.

Je n’ai pas vraiment le temps de bien me faire au goût du punch. Je sens une main m’agripper le poignet pour me tirer vers l’extérieur de la maison. Que ce soit en geste ou en paroles, on me fait bien comprendre que ma présence n’est pas la bienvenue ici. Je suis juste jetée dehors comme une malpropre.

- Ca, ils vont me le payer ces enfoirés…

On ne me jette pas ainsi dehors ! Je suis peut-être une démone adolescente en pleine crise de rébellion mais ce n’est pas une raison pour me foutre dehors de cette manière. Mon attention se porte cependant ailleurs lorsque j’entends une chute puis une insulte. Ah ! Je ne suis pas la seule dont la présence n’est pas souhaitée. Il a l’air d’avoir à peu près mon âge. J’imagine que c’est ça qui a coincé pour lui aussi.

Lorsqu’il me tend la main pour m’aider à me relever, je la saisis sans la moindre réticence. C’est un ange, je le sens mais ça ne me gêne pas. Sinon je serais en train de détester Blaire. Et aussi le médecin qui m’a soignée. Quand je déteste une personne, c’est jamais une question de race.

- Ouais, ils m’ont dégagée comme une vulgaire clodo…

Il veut leur faire regretter leurs actes ? Pas si angélique que ça l’ange. Tant mieux ! Je comptais foutre la merde pour les faire payer mais si en plus j’ai un allié, ça va rendre les choses plus intéressantes. Je ne le connais pas mais pas besoin d’être ami avec une personne pour se venger. On a un point commun, c’est tout ce qui compte.

- Et bien faisons-le ! Pourquoi on se retiendrait de leur faire payer l’affront alors qu’eux, ils ne se sont pas retenus pour nous jarter de la fête ?

Par contre il faut s’organiser. Si on fait juste de la destruction depuis l’extérieur, ça passe. On pourra filer assez rapidement sans se faire choper. Cependant si on fout la merde depuis l’intérieur, on n’aura aucune chance de nous enfuir. Trop de monde qui peuvent nous attraper. Ou alors…

Je me recule un peu en levant la tête, observant la maison. Y a un étage. On devrait pouvoir s’y faufiler en passant par le toit. Encore faut-il réussir à grimper sur le toit… S’il y a un arbre assez proche, ça devrait faire l’affaire. Je commence donc à faire un petit tour, étudiant le terrain.

- On devrait pouvoir passer par le toit si on a un arbre ou un autre truc à proximité pour monter. Et on pourra foutre le bordel dans la maison du coup. Sauf si l’étage est aussi trop rempli…

C’est le risque avec ce genre de soirée. Une bonne partie est en bas à picoler, s’amuser, danser, etc mais une autre partie va souvent s’isoler à l’étage pour être en intimité. Inutile d’avoir fait de grandes études pour savoir ce qu’ils fichent dans les chambres, les chiottes ou toute salle pouvant contenir deux personnes… Ca me répugne rien que d’y songer… S’il y en a qui sont vraiment en train de coucher, je me ferai un plaisir de les couper dans leur élan et de les interrompre. Ca les emmerdera et mon but sera atteint.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP


Association de Malfaiteurs

Feat Saori Park




La démone verte attrape ma main et se relève à son tour. Elle est plutôt mignonne, j'aime bien sa couleur de cheveux et son petit haut lui va super bien ! Pas d'animosité, elle répond à ma question par une affirmation et à l'air autant remonté que moi. Je glisse alors, de façon pas très angélique, que j'aimerais bien me venger. C'est pas juste qu'on se soit fait jeter comme des malpropres juste parce qu'on a pas le bon âge !

▬ Et bien faisons-le ! Pourquoi on se retiendrait de leur faire payer l’affront alors qu’eux, ils ne se sont pas retenus pour nous jarter de la fête ?

Je repose mes yeux bleus sur elle et un sourire en coin apparait sur mon visage. Alors là ! J'allais clairement pas dire non ! Si j'étais réticent à faire ça seul, avec l'aide d'une démone, je me sentais pousser des ailes. Je hochais alors la tête pour lui indiquer que j'approuvais entièrement l'idée. Il ne restait plus qu'à savoir ce qu'on allait bien pouvoir faire.. C'était pas le manque de possibilité qui manquait. Dehors, tout du moins, devant la maison, c'était le moins risqué.. Mais ça ne serait pas très marrant s'il n'y avait pas la tension de se faire prendre. Je la suivais, regardant un peu autour de la maison et elle sembla remarquer une entrée possible pour revenir à l'intérieur de la maison. J'évaluais les distances tout en l'écoutant.. C'est vrai qu'il y avait le risque de tomber sur une chambre occupé. On a beau avoir que seize ans, on sait déjà à quoi est réservé l'étage supérieur d'une baraque en soirée.

▬ Attend, regarde, y a une fenêtre ouverte là !

Je pointais du doigt ladite ouverture, il n'y avait pas de lumière provenant de la pièce.. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle n'était pas occupée, mais qui ne tente rien a rien. J'enlevais mon tee-shirt, l'accrochant à ma ceinture pour faire apparaitre mes ailes et les déployés.

▬ Je peux nous faire grimper rapidement. Si tu préfères jouer au acrobate sur l'arbre, pas de soucis.

J'attendais selon ce qu'elle décidait, échauffant mes ailes en les faisant battre doucement. Je m'entrainais beaucoup à voler, même si je n'arrivais jamais à tenir plus d'une heure, je m'en sortais pas mal comparé à d'autres anges de mon âge. Et puis, le faite de se muscler m'aidait à pouvoir transporter des charges pas trop lourdes. La démone était clairement un poids plume pour moi, ça ne serait donc pas compliqué de se voleter avec elle jusque là.

Une fois la fenêtre passée et être entré dans la pièce, je fis disparaitre mes ailes et renfilais mon haut. Par chance, il n'y avait personne et on avait même touché le jackpot en terme de pièce puisqu'il s'agissait là, de la chambre des parents de l'organisateur de la fête. C'est sans gène que je commençais à farfouiller la pièce, en prenant plaisir à foutre le bordel un peu partout. Je tombais sur une petite boite contenant divers bijoux qui devaient surement valoir cher. Je suis pas un expert mais ça n'avait pas l'air d'être du toc. Je pris dans cette même petite boite, des boutons de manchettes en argent et une montre de marque, puis je tendais la boite à la démone.

▬ Tiens fais toi plaiz !

Je me relevais, marchant jusqu'à la porte qui était fermée à clé. Je ronchonnais après la poignée et me tournait vers la démone.

▬ Tu sais crocheté une serrure ? Ou on peut défoncer la poignée avec un truc lourd...

Ou il y avait la possibilité de ressortir et de passer par une autre fenêtre. Même si les autres étaient fermés, je pense pas que péter une vitre pour rentrer allait la déranger !

Don't say thank you or please I do what I want when I'm wanting to - My soul? So cynical
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

La seule bonne chose qu’il y a à cette soirée, c’est l’allié que je viens de me trouver. Il veut foutre le bordel pour se venger et moi, je veux en faire de même. Ils nous ont jeté dehors parce qu’on est trop jeunes selon eux, on va leur montrer de quoi on est capables. Ils vont regretter de nous avoir pris pour de simples gosses.

Notre alliance étant accepté des deux côtés, il ne nous manque plus qu’à trouver un moyen de retourner dans la maison. Nous venger en restant dehors c’est bien, c’est sécurisé mais ce n’est pas drôle. On observe alors attentivement les lieux jusqu’à trouver une fenêtre ouverte. Il ne nous reste plus qu’à monter en espérant que personne ne se trouve à l‘intérieur de la pièce et encore moins en train de copuler.

Le type se désape en partie puis déploie ses ailes. C’est… C’est trop cool ! J’oubliais que les anges pouvaient faire ça. Finalement grimper sur le toit ne sera pas le plus dur. Rien que pour ce côté pratique, je veux aussi des ailes !

- Non ça sera plus simple si tu peux me porter.

Plus rapide aussi. Et moins chiant. Je ne salirai pas mes vêtements comme ça. Je m’approche donc de l’ange et me tiens à lui. C’est un peu bizarre de se foutre dans les bras d’un type torse nu… J’en connais plusieurs qui me charrieraient beaucoup s’ils voyaient cette scène. Ils ne le sauront jamais, heureusement pour moi. Bref on monte donc sur le toit et entrons dans la pièce sombre l’un après l’autre. Personne. Tant mieux.

Un grand lit double, des affaires plutôt pour adultes, une ambiance tout sauf adolescente. Ca doit être la chambre des parents. Ca explique pourquoi il n’y a personne. L’ange commence déjà à fouiller dans son coin tandis que j’en fais de même dans le mien. Durant mes recherches, je suis interrompue par le garçon qui me tend une boîte. Je fouille un peu dedans et souris.

- Moins de bijoux pour eux, plus d’argent pour nous.

J’embarque tout le reste en fourrant dans mes poches de jean. Elles sont tout juste assez grandes pour contenir les bijoux. Ca aurait été plus simple de les mettre autour du cou concernant les colliers mais...trop voyant. Je reprends ensuite ma fouille des tables de nuits et tombe sur un tiroir rempli de trucs ignobles.

- Putain j’crois qu’on est tombés sur une famille chelou. Y a plein de sextoys divers dans leur tiroir.

Je laisse le tiroir ouvert et me concentre plutôt sur ce que dit l’autre. La porte est verrouillée ? Pas étonnant que personne n’ait pu venir ici.

- Nan j’sais pas crocheter mais on peut aller briser une fenêtre à côté. Ca sera plus discret que si on défonce la porte et puis on pourra toujours la détruire de l’extérieur. Les parents croiront que c’est les invités qui ont fichu le bordel.

Et nous on fera plus de casses. En plus c’est aussi beaucoup plus simple de péter une vitre. Je prends plusieurs objets plus ou moins lourds que je pourrai lancer sur la fenêtre pour la briser.

- C’est bon on peut aller faire de la casse.

Je m’approche de la fenêtre par laquelle on est entrés et sors, me plaçant sur le bout de toit qui mène à la fenêtre suivante. Je jette un œil à l’intérieur afin de vérifier une éventuelle présence et il n’y a personne. En tout cas pour le moment donc il ne faut pas traîner. Je brise la vitre puis rentre à l’intérieur de la chambre. Je me mets rapidement à fouiller la zone après m’être débarrassée des objets encombrants dehors. Cette fois ça ressemble bien plus à une chambre d’ado que la précédente.

- Elle a des goûts de chiotte notre hôte…

C’est quoi ces posters de stars super moches accrochés au mur ? Et les rideaux roses à paillettes… Putain en fait je suis dans la chambre de Barbie passion stalkage ! Oh merde il faut fuir les lieux avant d’être contaminés par cette horreur. J’écoute à la porte et il ne semble pas y avoir trop de monde. J’ouvre même la dite porte pour jeter un œil discret à l’extérieur.

- On devrait pouvoir sortir sans trop de problème. Y a des gens mais peu nombreux et ils ont l’air plutôt occupés à…...enfin tu vois quoi.

Draguer, s’embrasser, se caresser, aller se planquer pour le plus si affinités. Bref ils font leurs trucs de grands quoi. Beurk… Je viens d’en voir un qui a carrément foutu sa main dans le froc d’une miss pour la tripoter. Je grimace en arrêtant de regarder dehors. S’il veut savoir quand la voie sera libre pour sortir, je le laisse regarder lui-même. Moi j’ai déjà donné et j’aimerais effacer de mes souvenirs ce que je viens de voir.

- J’crois que j’vais vomir et pas à cause du punch… Ils peuvent pas faire ça dans une pièce isolée ?

Finalement je ne suis pas sûre de vouloir retourner à une soirée de lycéens la prochaine fois. Je m'attendais à ce que l'alcool et les hormones leur donnent envie de profiter de leur liberté pour s'envoyer en l'air. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'un duo commence les préliminaires dans le couloirs !! C'est vraiment super cons les ados dans une fête comme celle-ci.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP


Association de Malfaiteurs

Feat Saori Park




Elle a l'être impressionnée par mes ailes et faut dire que ça m'arrache un sourire pas peu fier. Je fais mine de rien et l'emmène comme convenu jusqu'à la fenêtre ouverte. La démone est autant sans gêne que moi et participe activement à retourner la chambre que nous pensons être celle des parents. Là où je ne vole que quelques bijoux précieux, elle prend le reste et j'en reste un peu con. Genre. Woaaah. Elle a du cran. Je me débarrasse de la boite en la planquant dans un endroit où personne ne penserait chercher. Pendant que je fouille d'un côté, la cornue fait de même du sien. Elle m'interpelle en tombant sur "le" tiroir. Celui qu'on presque tous les adultes. Je ricane en voyant sa trouvaille mais surtout sa tronche choquée.

▬ C'pas être chelou, juste avoir une sexualité !

Tentative d'ouvrir la porte de sortie échouée. Je réfléchis quelques instants avant de demander à la démone comment elle veut procédé. Pas de crochetage de serrure. Va vraiment falloir que j'apprenne à faire ça un jour ! Au lieu de défoncer la poignée de l'intérieur, elle propose de passer par une autre fenêtre en explosant la vitre. Petit détail en plus, on pourra cassé la poignée de cette chambre de l'extérieur, ainsi les invités viendront surement d'eux même ici et le bordel qu'on aura foutu ne nous sera pas attribué. Elle a de la suite dans les idées, je l'aime bien !

▬ Parfait ! Allons y alors.

Je passe le premier en dehors, nous voilà sur le toit en mode Cat's Eyes. Je m'assure qu'elle ne glisse pas, histoire de pouvoir être réactif si besoin. Ma comparse de crime brise la vitre et nous rentrons à l'intérieur de la nouvelle pièce. Je ne pense pas que les gens aient pu entendre le bruit qu'on fait, entre les gens qui causent, gueulent, rient et la musique à fond..
Tout comme la démone, je découvre la pièce avec un certain écœurement. Je comprends qu'on pouvait aimer une couleur mais à ce point... Les goûts, les couleurs comme on dit hein..

▬ Elle a des goûts de chiotte notre hôte…

▬ Moi qui pensait que t'aimerais... Bah quoi ? Les nanas aiment pas toutes le rose pétant et les paillettes ?

Je lui tire la langue et ricane.

▬ J'déconne ! Tire pas c'te tronche !

La bonne nouvelle, c'est que la pièce n'est pas fermée à clé comme l'autre chambre.  Pendant que je farfouille un peu la pièce, la cornue jette un coup d'œil à l'extérieur et me fait un rapport sur la situation. Evidemment qu'on allait pas être tout seul à l'étage.. Mais étant tous occupé à se rouler des galoches et plus si affinités, on pourrait se tirer sans problème en bas. Elle finit par s'écarter de la porte, visiblement dégoûté parce que tout ce qu'elle venait de voir. En même temps les salades de langues bourrées... Ca pouvait vite venir dégueu. Je prends alors sa place pour guetter et voir quand on aurait le champ libre. Je vois ce qu'elle a vu quelques secondes avant et... Ouais, je comprends son envie de vomir. Non mais sérieux, on pouvait être autant sans gêne en ayant picolé ? Je décide de prendre un objet de la chambre pour leur jeter à la tronche discrétos. Je referme rapidement la porte et on peut les entendre râler, pas bien longtemps. Je réouvre alors, passant ma tête pour constater qu'ils n'étaient plus là. Surement qu'ils ont décidés de se trouver un coin tranquille. Je fais un "Ok" avec mes doigts en direction de la démone, on va pouvoir sortir.

Il y a encore du monde ça et là, mais personne ne nous remarque. En passant, je vérifies les portes, on entend râlé parfois, mais c'est pas pour autant que je les referme. Porte verrouillée.. La chambre parentale sans l'ombre d'un doute ! Il ne fallait pas oublié de péter la poignée. J'attrape un bibelot lourd posé sur un petit meuble à côté, regarde à gauche, droite.. Personne qui regarde, je casse la poignée et la porte s'ouvre. Ca c'est fait ! La chambre va pouvoir être squatté par plein de personnes, brouillant ainsi notre venue dans cette dernière. Je repose le bibelot, qui était ultra moche en plus... Un genre de chérubin en métal.. Oh, the irony.

▬ Ca a l'air d'être une maison de richou... Tu veux faire quoi maintenant ? On pourrait aller dégommer des bouteilles dans la cave à vin. Y en a forcément une dans une baraque comme ça.

Je réfléchis tout en continuant de marcher vers les escaliers.

▬ Ou alors on peut pourrir leur punch avec des saloperies dégueu.. Genre des oeufs ou... De la sauce piquante.

Alors que nous atteignons les dernières marches, je retiens la démone par le bras, la tirant un peu en arrière.

▬ Attend.. Y a le mec qui m'a attrapé tout à l'heure.

Lui glissais-je en regardant le connard qui m'avait jeter dehors.. Il se déplaçait avec ses potes, mais avaient l'air trop occupé à porter un tonneau de bière qu'autre chose. Une fois qu'ils avaient regagnés l'extérieur, on pouvait continuer à semer le trouble tranquillement.

▬ Quand on quittera la maison et qu'on sera suffisamment loin.. On appellera les flics pour qu'il débarquent.

Fouteur de merde jusqu'au bout ! On avait encore le temps de le voir venir ce moment, tant qu'on se faisait pas choper.. On aura le temps de faire du bordel un peu partout !

Don't say thank you or please I do what I want when I'm wanting to - My soul? So cynical
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

La chambre des parents est rapidement fouillée et mise à sac. Je fourre tout ce que je peux dans mes poches puis je continue mes recherches.Je tombe même sur un tiroir rempli de sextoys. C’est quoi cette famille de tordus ? Et ça n’a même pas l’air de l’interpeler plus que ça.

- Leurs outils naturels ne doivent pas leur suffire… Enfin peu importe, ces trucs ne sont pas intéressants.

Quant à la porte, elle est verrouillée. Je propose alors de passer par la pièce juste à côté en brisant une vitre, puis de défoncer la porte de cette chambre de l’extérieur. Quitte à foutre le bordel, autant y aller jusqu’au bout en y impliquant de potentielles victimes indirectes. En voyant une porte ouverte, ils iront sûrement profiter de la pièce. Et y laisseront plein d’empreintes partout, camouflant ainsi les vrais coupables. Comment pourrait-on foutre le bordel alors qu’on a été jetés dehors ? On sera innocents.

On passe alors par la fenêtre de la chambre d’à côté et là, c’est un décor ignoble qui nous attend. Comment peut-on aimer une couleur si moche ? Et l’autre qui me fait une remarque sur ça. C’est quoi ce cliché de « les nanas aiment le rose » ? J’hausse un sourcil en le regardant comme s’il venait d’une autre planète. Pas besoin de mot pour qu’il devine ce que je pense. Cette couleur est immonde et ce n’est pas parce que je suis une fille que je vais l’aimer.

Première tentative de fuite vers l’extérieur de la pièce : échouée. En plus de ça la vue m’a écoeurée. C’est à son tour d’aller guetter la sortie. Je ne m’attendais cependant pas à ce qu’il jette un objet. Pas con sa technique de distraction. Grâce à ça, la voie est libre. Enfin presque libre. Il y a encore des gens mais ceux-ci sont trop occupés entre eux pour nous remarquer. Je ne peux retenir un petit rire lorsqu’il ouvre des portes et que ça fait râler les couples cachés derrière. Et lorsqu’on arrive devant la porte de la chambre parentale, il met à exécution notre idée. Destruction de la poignée : Check !

- On fait les deux, ça sera encore plus drôle.

On va vraiment aller jusqu’au bout de notre plan destruction. Je le suis jusqu’en bas des escaliers jusqu’à ce que je me sente soudainement tirer vers l’arrière. J’observe le type en question et affiche une moue.

- L’un des cons avec lui… C’est lui qui m’a dégagée.

Ils sont les videurs de la soirée et ils font leur tour de repérage ou quoi ? Quoique… Nan. Celui qui a dégagé mon allié tient un tonneau d’alcool. Je pense qu’on a juste été malchanceux en les croisant et que maintenant ils sont déjà en train de picoler à nouveau. Tant mieux pour nous. Plus ils seront ivres, moins ils feront attention à nous. On peut donc se glisser à nouveau à travers les différents invités et nous diriger vers la cuisine. Je me mets à fouiller l’air de rien dans les placards, cherchant de quoi détruire le punch. Maggi, huile, vinaigre, soja, tabasco, sirop d’érable,… Zut. Y a que le tabasco qui pourrait passer. Les reste sera soit trop voyant, soit ils ne changeront pas réellement le goût. Je prends donc le flacon de tabasco et pendant que personne ne regarde, j’en vide un maximum dans le punch puis je touille un peu pour bien mélanger. Fallait pas laisser le récipient à la cuisine, les gars !

- Direction la cave à vin ! Ca doit pas être très loin. On va tout briser et ensuite, on pourra mettre ton idée à exécution. Fuir et appeler les poulets.

Je lui prends rapidement la main et le tire avec moi pour sortir de la cuisine et partir à la recherche d’une cave ou de tout autre lieu qui pourrait contenir les vins. C’est dans une cave qu’on trouve notre bonheur.

- On va avoir de quoi nous amuser dis donc. C’est vraiment bien une maison de richto. T’as vu la dose de vin qu’ils ont ?

Déjà qu’une bouteille peut coûter la peau du cul alors avec le nombre de bouteilles présentes dans la cave, on pourrait se faire un paquet de fric si on les revendait. Dommage qu’on soit mineurs. À la place, on va s’amuser à réduire à néant tout ce fric gaspillé pour une boisson.

- On les jette un peu partout ? Ca fera une peinture naturelle.

Et deux fois plus de temps pour nettoyer tout le merdier. Et possiblement deux fois plus d’emmerde aux autres ados. Faudrait qu’on trouve un moyen de les faire descendre aussi à la cave pour qu’ils foutent leur bordel aussi. Ou qu’on attire les plus ivres pour qu’ils s’évanouissent dans les débris de verre. Les gens croiraient alors que ce sont eux les coupables et qu’ils s’en sont même pas rendus compte à cause de l’alcool.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP


Association de Malfaiteurs

Feat Saori Park




Elle veut faire les deux ! A la bonne heure ! Je ne cachais pas mon enthousiasme à la démone. Alors que nous descendions pour continuer notre longue série destructrice, je l'empêchais d'aller plus loin en voyant le mec qui m'avait tej de la soirée. Dans le groupe, il y avait aussi celui qui avait mis à la porte la cornue. Nos regards leurs lançaient des éclairs de vengeances et lorsqu'ils furent assez loin, nous pouvions enfin regagner le rez-de-chaussée sans se faire pincer par ceux qui nous avaient éjecté plus tôt.
Direction la cuisine à la recherche de quoi agrémenté le punch qui coulait à flot et faisait le bonheur des invités. Il était même pas si bon que ça.

L'avantage d'être à deux, c'est que les conneries vont plus vite et que l'un peut surveiller pendant que l'autre fait ce qu'il a à faire. Je laisse donc au soin de la cornue trouver l'aliment qui complèterait la boisson alcoolisé, tandis que je guette aux alentours et la couvre en cas. Personne ne semble vouloir nous emmerder, c'est qu'on a juste eu vraiment pas de bol tout à l'heure avec les deux autres cons.

La démone aux cheveux verts a trouvé le truc parfait : du tabasco ! C'est pas ultra fort pour ceux qui en ont l'habitude, mais ça aurait au moins le mérite d'en faire danser quelques uns. Au moins ils auront chauds pour une autre raison que leurs hormones ! J'échange un regard satisfait à ma comparse en voyant le mélange punch-tabasco et nous voilà reparti pour d'autres aventures ! On trouve des escaliers menant au sous-sol, là où on présume se trouver la cave à vin. J'ai vu juste puisqu'on en trouve une et y a de quoi faire pas mal de dégâts !

▬ On va avoir de quoi nous amuser dis donc. C’est vraiment bien une maison de richto. T’as vu la dose de vin qu’ils ont ?

▬ Ouais ! On a touché le jackpot héhé ! Je comprends pas l'intérêt d'avoir autant de bouteilles ! En plus c'est dégueu le vin...

Sans doute que dans quelques années je changerais d'idée, mais pour le moment, à part me faire retrousser le nez et grimacer juste à l'odeur.. Nope ! La démone propose d'éclater les bouteilles contre les murs blancs. Bonne idée tiens ! Pour toute réponse, je prends une des bouteilles, la regarde un instant, avant de prendre mon élan pour la jeter contre un des murs. Et c'est parti pour péter du verre dans la joie et la bonne humeur ! Je lève une bouteille vers la cornue et lui sourit.

▬ Je porte un toast ! A la vengeance et la destruction !

Puis la bouteille finit comme les autres, en pseudo peinture sur le mur et en mille morceaux sur le sol.
A un moment, je m'éclipse, glissant à la démone que je reviens vite. Je me faufile à l'étage, cherchant des gens pour leur glisser qu'il y a plein d'alcool en bas. Il en faut pas beaucoup pour que ces derniers se mettent à me suivre et tel le joueur de flûte et les rats, je reviens en compagnie de quelques personnes complètement arrachés qui ne se gène pas de savoir s'ils ont vraiment le droit d'être là. Je fais signe à la cornue de me rejoindre et je lui montre dans ma main un objet que j'ai volé à l'un d'eux. C'est une clé de voiture. Mon sourire s'élargit alors et je lui demande :

▬ On s'tire d'ici, j'ai même trouvé un carrosse héhé !

On remonte alors, quittant les lieux comme si nous n'étions jamais revenu. J'appuies plusieurs fois sur le bouton de la clé, espérant que la voiture réponde par un signal lumineux ou un bruit. Elle ne doit pas être trop loin, en entendant de trouver la bagnole, je questionne la démone.

▬ Tu veux aller où ?

Don't say thank you or please I do what I want when I'm wanting to - My soul? So cynical
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

J’aime pouvoir me balader dans la maison sans que personne ne fasse réellement attention à nous. Peut-être que les deux crétins qui nous ont jetés dehors ont été justement mandatés pour faire attention aux invités et aux intrus. Je ne vois que ça. Ou alors il n’y a qu’eux qui ne se fichent pas de l’âge des invités. Peu importe la raison au final, grâce au je-m’en-foutisme des autres, mon allié et moi avons pu mener à bien nos nouvelles petites missions. Changer légèrement la composition du punch puis aller faire un joli petit carnage dans la cave à vin.

Première mission : Check ! J’ai mis autant de tabasco que je le pouvais. Je ne pense pas que le goût changera beaucoup mais en tout cas, les effets seront plus drôles. L’ivresse mélangée à une bonne indigestion ou une bonne chiasse. De quoi leur faire regretter d’avoir bu ici. Deuxième mission : En cours ! La destruction des bouteilles de vin peut commencer.

- Ca pue aussi. J’comprends pas l’intérêt d’en acheter autant si c’est pour les garder des années dans une cave. Autant le boire le jour même ou dans le mois dès qu’ils en ont acheté.

Ma proposition a eu une réponse positive. Et pouf une bouteille de moins et une tache en plus. Et c’est parti pour un concert de bris de verre ainsi que pour de l’art mural. En réponse à son toast, je lève une autre bouteille en souriant.

- À la vengeance et la destruction !

Et hop encore une bouteille éclatée dans un mur. Je l’aime bien ce type. Si je n’avais pas cette capacité à reconnaître les anges et les démons, je croirais réellement qu’il est de la même espèce que moi. En fait, même maintenant je me demande s’il est réellement un ange.

Il s’absente quelques minutes durant lesquelles je continue de foutre le bordel dans la cave. Des bouteilles contre les murs, d’autres qui sont simplement jetées au sol pour refaire la couleur. Lorsqu’il revient, il est accompagné par quelques personnes. Ils sont complètement bourrés. Parfait. Ils seront donc les accusés. Lorsqu’il faut partir, je remonte donc les escaliers et suis mon allié du soir pour sortir de la baraque.

- On pourra appeler les flics depuis le véhicule.

On cherche à quelle voiture correspondent les clés tout en discutant.

- Hum… Au parc ? Ce nous fera de meilleurs alibis quand on appellera les poulets anonymement. Et on planque la voiture dans un canal rempli d’eau ! Ca effacera nos empreintes, j’ai vu ça dans les experts Manhattan ! Dès que l’ojet a été plongé dans l’eau trop longtemps, ils n’arrivent plus à relever les empreintes.

Je sais qu’il y a une différence entre les séries et la réalité mais pour rendre le truc plus crédible, ils s’inspirent toujours de faits réels. Je ne pense pas qu’ils diront qu’une preuve est impossible à trouver si ce n’est pas vrai. Surtout si la série en question se passe dans le présent et non dans le futur.

La voiture finit par faire un petit bruitage et je tire mon allié vers le véhicule en souriant.

- Notre carrosse est là ! J’te laisse conduire vu que t’as les clés.

Et aussi parce que la dernière fois que j’ai conduit une voiture, je n’ai pas su comment la faire fonctionner correctement et j’ai fini dans un poteau. J’ai même eu droit à des blessures et des remontrances de a part de mes parents. Je m’installe donc sur le siège passager et fouille déjà le véhicule sans aucune gêne. Boîte à gants, éventuelles cachettes, portières, tout y passe. Voler dans la maison ne m’a pas suffi. Je finis par trouver un téléphone et souris.

- Ouh la pire idée de sa vie. Laisser son portable dans la voiture en croyant le mettre en sécurité. Ben il nous servira pour appeler les flics. Tu veux le faire où j’le fais ?
Anonymous

Infos
Annexes
HRP


Association de Malfaiteurs

Feat Saori Park




En tout cas, je ne pourrais pas dire que je ne m'amuse pas avec elle ! Bizarrement, même si je suis toujours saoulé d'avoir été jeté comme un malpropre de la fête, sans ça.. Bah je l'aurais peut-être pas rencontré et je me serais peut-être pas autant éclaté ! Elle est cool et c'est pas une rabat-joie comme les autres. Je ne pense encore pas au faite que quand je vais rentrer, je vais me prendre une soufflante. Nah, c'est encore loin dans mon esprit pour l'instant.

Méfait accomplit. On ressort de la maison discrétos. D'ailleurs en passant, on peut clairement entendre des gens râler sur le faite que le punch est dégueulasse. Certains on même la bouche en feu ! Je me marre en le voyant s'agiter à la recherche d'eau ou de quelque chose pour faire passer le piquant de la sauce. On aurait du couper l'eau tient ! Ca leur aurait fait encore plus les pieds à ces crétins. M'enfin, on pouvait pas penser à tout !

Dehors, on a plus la pression de se faire attraper. En revanche, pour ma part, je ressens un sentiment d'accomplissement de fierté. On les aura bien fait chier et j'imagine pas leur tronche quand la police va débarquer ! Ou encore celle des parents de l'hôte quand ils vont voir que des bijoux ont disparus ou l'état de leur cave. C'est qu'un juste retour de bâton ! La prochaine fois ils réfléchiront deux fois avant de faire une fête.

Je demande à ma comparse de crimes la destination finale de notre voyage. Le parc ? Pourquoi pas. Elle me parle de foutre la bagnole dans un canal... Je réfléchis un instant.

▬ Hmmm... C'est pas que je veux pas, mais je vois pas trop où on pourrait faire ça. On verra si on trouve un coin en chemin !

De toute façon, c'était pas très grave si on le faisait pas. Je pense pas que l'étudiant qui retrouve sa bagnole cherche à remonter jusqu'à nous. Ca serait une perte d'argent, les flics font pas tout un foin d'une voiture volée retrouvé. Ils ont d'autres chats à fouetter. Comment je le sais ? Bah mon père est flic alors.. Ca aide à savoir deux trois trucs. Je démarre la voiture, attendant que la démone s'attache pour rouler. Y a pas mal de parcs dans le coin, donc je sais pas dans lequel elle veut aller, mais je vais essayer d'aller le plus possible. Comme dans la maison, elle fouille le devant de la voiture et tombe sur un téléphone. Nos regards se croisent et je sens qu'on a la même idée. Même pas besoin d'utiliser nos téléphones ou d'aller dans une cabine à l'abandon ! C'est parfait !

▬ J'te laisse l'honneur de le faire ! Parais que c'est dangereux de téléphoner en conduisant. Oublie pas de leur dire que t'en a vu fumer du cannabis !

Et même si j'aimais bien aller contre la loi, j'étais un conducteur prudent. Et puis, j'avais pas envie qu'un policier nous arrête juste parce que j'avais un portable en main. Ca aurait été trop con. Je passe par des petits routes peu fréquentées, tandis que la miss appelle la flicaille. Je lui lance quelques regards amusés et lorsqu'elle termine l'appelle je me remets à causer.

▬ N'empêche j'aimerais bien être une petite souris et voir comment ils vont réagir quand ils vont débarquer !

On finit par arriver non loin d'un parc et je garais la voiture un peu plus loin, dans une ruelle adjacente. Au moins on se sera pas fait prendre et on aura pas d'ennuis... Pour ce soir ! Je descends de la voiture, laissant les clés à l'intérieur. Je lui emboitais le pas en direction du parc.

▬ Au faite... Avec tout ça, on a même pas pensé à s'dire nos prénoms.

C'était tout con, mais avec notre envie de vengeance sans attendre.. On avait pas prit le temps de se présenter et tout.

▬ Moi c'est Finn.

Je sortais mon téléphone de ma poche, regardant l'écran, je ris un peu.

▬ Ah merde. Mon daron a remarqué que j'étais parti ! Va falloir que je rentre avant qu'il envoie ses collègues à ma recherche aha !

J'avais pas franchement envie de partir, parce que je m'amusais bien avec cette démone.. Mais si je ne partais pas, y avait vraiment des chances pour que mon père contacte ses collègues pour leur dire de m'attraper au vol s'ils me croisaient !

▬ Ca te dit qu'on échange nos numéros ?

Ca aurait été dommage d'en finir là alors qu'on était visiblement bien parti pour s'entendre et faire Dieu sait quelle connerie !

Don't say thank you or please I do what I want when I'm wanting to - My soul? So cynical
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Mouhahaha notre plan commence à porter ses fruits ! J’ai bien entendu les plaintes de dégoût pour le punch. Entre le goût dégueulasse et les gueules en feu, c’est parfait. Souffrez bande de crétins congénitaux ! Une fois dehors, notre nouvelle mission se résume juste à trouver la voiture qui répondra à l’appel. Ceci étant fait, on prend place à l’intérieur et c’est parti mon kiki ! Destination un parc, peu m’importe lequel. Tant que c’est loin d’ici, tout m’ira. Toutefois on ne pourra pas jeter la voiture dans un canal. J’oubliais qu’il n’y en a pas vraiment dans le coin… Zut. On devra donc se contenter d’abandonner le véhicule quelque part.

Durant notre route, je fouille un peu l’habitacle et trouve un téléphone qui nous sera bien utile. À qui la mission d’appeler les flics du coup ? À moi.

- Oh oui !

Je compose le 911 et lorsque j’ai le service des urgences, je leur explique les faits. Une fête a lieu et dérange le voisinage, je leur donne même l’adresse. Et je leur parle aussi du fait qu’on a vu des gens fumer du cannabis ou quelque chose qui y ressemblait. J’en rajoute même une couche en expliquant qu’on a entendu des bruits ressemblant à une dispute qui tourne mal, des coups et des engueulades. Tout ceci est fait anonymement évidemment. Je raccroche ensuite et regarde mon allié avec un grand sourire aux lèvres.

- Ils vont aller voir le carnage ! J’aimerais bien être une souris moi aussi. Ca doit être magique de voir leurs tronches quand ils verront les flics et qu’ils se rendront compte de tout le bordel qui a été mis.

Et pour voir la tête qu’ils feront quand les parents seront mis au courant de tout ça. J’aimerais tellement voir à quel point ils sont dans la merde. Il finit par garer la voiture et c’est le moment de sortir du véhicule. On va pouvoir se dégourdir un peu les jambes et laisser l’auto loin de nous.

- Ah putain, c’est vrai ! Moi c’est Saori.

Ce détail qui nous revient qu’après coup… Bon il faut dire qu’on a été pas mal occupés avec notre opération commando. On s’apprête à aller nous poser mais notre route ne va pas beaucoup plus loin que la voiture. Son père a apparemment remarqué sa disparition. Shit. J’espère que ce n’est pas le cas des miens. Je sors mon téléphone pour vérifier mais je n’ai rien reçu. Ni appel, ni sms. Ca ne veut pas pour autant dire que je suis sauvée.

- Carrément ouais !

Je note donc son numéro et lui donne le mien. Ca sera plus pratique pour réorganiser des plans de destruction. Ou simplement quand on s’ennuie dans notre chambre parce qu’on a été privés de sortie. Une fois cela fait, je ris un peu et le salue.

- J’te retiens pas plus longtemps. Ca serait con d’avoir la cavalerie alors qu’on a tout fait pour l’éviter. À la prochaine, Finn !

Je le lais partir puis m’en vais aussi de mon côté. La route est beaucoup moins rapide en bus… Finalement on n’aurait peut-être pas dû aller aussi loin pour le parc. Enfin la soirée était drôle. Même si je suis potentiellement punie à mon retour, ça en valait la peine. Ca m’a aussi permis de penser à autre chose que les derniers événements familiaux.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Association de Malfaiteurs 〤 Feat Saori Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm gonna be right by your side, no matter what 〤 Feat Saori Park
» SOS Park le retours [Saori-Noïd]
» Here Comes a Thought ❀ Feat Noïd Park
» SOS Park [PV Ariel et Saori]
» I'm not drunk, you are ! ✧ Feat Ariel Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: