AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I'm gonna be right by your side, no matter what 〤 Feat Saori Park

Aller en bas 


I'm gonna be right by your side, no matter what
Ft. Saori Park



Novembre 2035
Musique

Une journée de taff tout ce qu'il y a de plus classique. Y avait pas mal de monde à midi, mais c'est pas pour me déplaire. Plus de monde, c'est plus de boulot. Et comme je kiffe ce que je fais, c'est parfait. Je vois pas ça comme une charge supplémentaire, mais comme un moyen de me perfectionner toujours plus. Bon après, y a toujours les clients chiants, qui te renvoient une assiette parce que "la viande est pas cuite".. Bah fallait pas commander bleu connard ! M'enfin, ça fait parti du métier, pas trop le choix de faire avec. Ca m'apprend aussi à me tempérer, c'est pas plus mal.

Les derniers clients ont du mal à partir. Ca fait trente minutes qu'on aurait du fermer déjà. Mais comme Ils ont commandés beaucoup de trucs, on leur fait une fleur. D'habitude ça me saoulerait pas, mais j'ai un cours particulier avec la chef pâtissière du restaurant qui m'attend.. Et entre attendre et tester une nouvelle recette.. Bah je préférais clairement faire la deuxième option. Ils finissent par se casser, on termine de nettoyer la cuisine et on va pouvoir s'y mettre j'ai hâte !

L'aprème passe super vite, j'ai le temps de penser à rien. La Cheffe est ultra dure avec moi, mais j'aime bien. Elle me donne un cadre et même si elle a l'air sévère comme ça, elle sait aussi me dire quand je fais les choses biens.. Et c'est d'autant plus gratifiant quand ça arrive ! Parce que je sais qu'elle le pense vraiment.

▬ T'as bien bossé gamin. La prochaine fois on testera en portions individuels. Tu peux emporter ce qu'on a fait et file.. On y a passé tellement de temps que le prochain service va pas tarder à démarrer.

▬ Ouip Cheffe ! Merci pour le cours, à demain !

Elle me frotte le haut de tête et après avoir empaqueter mon gâteau, et direction les vestiaires pour me changer. Je prendrais une douche en rentrant, c'est cool de bosser en cuisine, mais bonjour toutes les odeurs de bouffe qui te collent à la peau ! En regardant mon téléphone portable, je remarque que j'ai reçu un message de Saori. Je la vois toujours moins quand c'est ma semaine de taff.. Ce qui m'emmerde un peu quand même, j'aime bien passé du temps avec elle. La démone me demande si on peut se retrouver en ville. Théoriquement, je suis censé rentrer parce que.. Bah je suis toujours plus ou moins puni de façon continue.. Mais est-ce que je vais obéir comme un gentil petit ange ? Nope !

En moins de temps qu'il n'en faut pour lui envoyer un message et la retrouver, je suis déjà à notre point de rendez-vous. Content de voir la cornue qui arrive, je lui fais un signe de main pour la saluer.

▬ Yooo ! Comment va ?

J'hausse un sourcil. D'habitude elle est plus jouasse que ça quand même. Y a pas besoin d'être un géni pour capter que y a un truc qui cloche. Je fais semblant de rien, si elle a envie de m'en causer, elle le fera. A la place de l'emmerder avec des questions cons, je peux toujours être un bon ami et l'aider à lui changer les idées si elle le désire. Comme ça fait un moment qu'on s'est pas vu.. Bon pas tant en vrai.. Mais bref ! Je lui propose un truc.

▬ Ca t'dis de passer la soirée chez moi ? Mes vieux sont pas là, on sera pépouze ! Et j'te ferais à bouffer !


In the light of the day
In the dark of the night
When you're raring to go
When you're tired from the fight
When you're losing you're mind
Let me give you a thought
I'm gonna be right by your side no matter what


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Je déteste cette soirée. Enfin je déteste déjà la journée entière. Tout le monde est en train de fêter l’anniversaire de la demie portion. Ils n’ont pas arrêté d’en parler quand ils ont eu l’invitation. Les idées cadeaux, l’organisation pour aller aider Noïd à tout préparer, les éventuelles pâtisseries à prendre en plus et j’en passe. Mais ce que je ne supporte vraiment pas, c’est d’avoir dû acheter un stupide cadeau à offrir juste pour faire plaisir à mon frère. Bon à ma famille tout court parce que si Noïd est content, les autres le seront aussi vu que j’aurai fait un effort pour offrir un truc à une gamine que je n’aime pas. Et quand j’ai lu le message de mon frère, je n’ai pas pu m’empêcher de râler à voix haute dans les rues. Je n’arrive pas à savoir si je préfère ne rien recevoir ou avoir ce sms qui remue le couteau dans la plaie.

Bref j’ai besoin de me défouler et pour ça, rien de mieux que de passer du temps avec Finn. Je lui envoie donc un sms afin de savoir s’il est disponible pour la soirée et si on peut se retrouver en ville. Je n’ai pas envie de rentrer chez moi. De toute façon il n’y aura personne alors que je rentre maintenant ou dans trois heures, ça ne changera pas grand-chose. Il ne répond pas de suite. J’imagine qu’il doit être en train de travailler. Généralement quand il ne répond pas tout de suite, c’est parce qu’il est occupé à son taff. Toutefois lorsque j’obtiens une réponse, elle est positive. Je le rejoins donc à notre point de rendez-vous. Il est déjà là.

- Yo… Ca va et toi ?

Comment ça, ça manque d’enthousiasme ?! Merde je crois qu’en plus Finn l’a remarqué. Bon il ne me demande rien et ça m’arrange. Je ne suis pas partie en promenade pour parler d’un sujet qui m’énerve. Je veux juste penser à autre chose et m’éclater.

- Oh ouais carrément que ça me dit !

Mes parents ne pourront pas me râler dessus sur le fait que j’ai traîné dehors puisque je n’y serai pas. En plus si ses parents ne sont pas là et qu’il est tout seul, on va pouvoir faire ce qu’on veut. Jeux et préparation de conquête du monde à gogo ! Il va même faire à manger et je suis curieuse de voir son niveau. Je n’ai jamais mangé un plat qu’il a fait et vu qu’il travaille en cuisine, il doit sûrement avoir quelques astuces pour faire des plats plus élaborés. Moi je sais cuisiner mais pour le moment mon niveau se résume aux plats basiques et pas trop compliqués.

- T’as intérêt à bien cuisiner sinon tu subiras ma vengeance.

Je plaisante. S’il subit ma vengeance, ce ne sera certainement pas pour la nourriture. Quoique… Ouais nan j’ai rien dit.

Bref je suis donc l’ange, vérifiant vite fait dans une vitrine mon reflet. Ma corne n’est pas visible, c’est bon. Je commence à gérer de mieux en mieux le pouvoir de dissimulation. Ceci étant fait, on peut se remettre en route pour le logement de Finn. Bon. Je croyais qu’il vivait dans un appartement mais en fait je me trompais, il vit dans une maison. On aura encore plus de place pour nous défouler.

- Au fait, t’étais à ton travail tout à l’heure ?
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



I'm gonna be right by your side, no matter what
Ft. Saori Park



Novembre 2035
Musique

J'hôche légèrement la tête pour répondre à sa question avant de lui proposer de venir squatter à la maison. Je sais que mes darons seront pas là.. Mais j'espère aussi que Touka sera pas là aussi. Même si c'est moins la guerre qu'avant, on se tolère plus qu'on ne s'aime vraiment. La démone accepte de venir et a même l'air de retrouver un peu de son entrain, ce qui me fait sourire. Mon sourire vire au rire alors qu'elle me menace de lui cuisiner quelque chose de bon, sans quoi, je subirais sa vengeance.

▬ Oouuuh ! Je tremble de peur tiens !

Je rigole, mais je sais de quoi elle est capable. Je préfère mille fois l'avoir de mon côté que comme némésis. Je fourre mes mains dans mes poches, en lui disant que j'allais lui préparer le meilleur plat de sa vie ! Je fais le malin mais je sais même pas ce qu'il y a dans le frigo.. Si ça se trouve y a plus rien et j'vais passer pour un abruti. Hmmm. Je m'en fais sûrement pour rien, Tatsuya fait toujours trois fois trop de courses pour mon père et moi. Sur la route, on papote de tout et de rien. Saori finit par me demander si j'étais au boulot avant de la rejoindre.

▬ Yep ! J'étais de service du midi, mais je suis resté toute l'aprème. La Cheffe pâtissière ma fait un cours particulier ! Comme elle sait que j'aimerais me spécialiser dans la pâtisserie plus tard.. Elle m'a un peu prise sous son aile. Elle est stricte, mais j'apprends toujours plein de trucs avec elle. En plus, généralement elle me laisse repartir avec ce qu'on a cuisiné !

Dis-je en montrant fièrement la boite en carton que j'avais entre les mains.

▬ Ca s'ra notre dessert pour ce soir d'ailleurs ! Et toi alors.. T'fais quoi dehors à c't'heure ?

Arrivé à la maison, je vérifie en gueulant un "Je suis rentré !", qu'il n'y a bien personne. Pas de réponse, je pousse un petit soupire de soulagement. On va passé une soirée tranquille. J'envoies même un petit message - avec une photo pour preuve - à mon père pour lui dire que je suis bien rentré, histoire qu'il vienne pas vérifié par lui-même.

▬ Fais comme chez toi !

Je pose mes affaires à l'entrée, puis me dirige vers la cuisine pour mettre mon gâteau au frigo. J'en profite pour check ce qu'il y a l'intérieur et farfouille dans les placards. Y a du bœufs, des nouilles, quelques légumes.. J'vais surement partir sur un sauté de nouilles, ou quelque chose comme ça.

▬ Tu veux un truc à boire ? On a quelques jus, du coca.. Hmm, y a du sirops de framboise aussi.. Ah et si jamais tu veux prendre un truc à boire dans le frigo, fais gaffe, les bouteilles sombres ou les gourdes, y a du sang dedans.

C'est ça de vivre avec deux vampires. Au début ça me dégoutait un peu, puis au final on s'y fait. Après avoir choisi nos boissons et choper un paquet de chips, je lui propose de s'installer dans le salon, sur le canapé.

▬ T'veux faire quoi ? On peut jouer, j'ai pas mal de jeux vidéos si tu veux.. Ou on peut juste mater Netflix !

C'était pas les choix qui manquaient, fallait juste s'accorder !



In the light of the day
In the dark of the night
When you're raring to go
When you're tired from the fight
When you're losing you're mind
Let me give you a thought
I'm gonna be right by your side no matter what


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Un sms de Noïd et un d’Eden. Je les ai lus vite fait mais je n’ai pas la tête à répondre. Je préfère voir mon ami et me changer les idées avec lui. Je sais qu’il réussira à m’occuper l’esprit et me faire rire. Il le fait à chacune de nos rencontres. Dès qu’il me propose de faire le repas lui-même, je suis bien plus enthousiaste que pour les salutations. En même temps, on va pouvoir être seuls chez lui, sans personne pour nous faire chier et on pourra faire ce qu’on voudra. Il y a de quoi être contente. J’en viens même à lui glisser une pique taquine à laquelle il n’hésite pas à en rajouter une couche. Me préparer le meilleur repas de ma vie hein ? Il est bien sûr de lui l’angelot.

On discute ensuite de faits divers sur le chemin jusqu’à ce qu’on arrive devant sa maison. Je lui pose une question qui me hantait depuis un moment et la réponse confirme ma théorie. Il était donc bel et bien au travail, ce qui explique pourquoi il a mis un peu de temps à répondre à mon sms tout à l’heure. Enfin techniquement il était de service que pour le midi. Il est juste resté plus longtemps pour pouvoir améliorer ses connaissances en pâtisserie.

- Au moins tu t’amuses bien avec elle. En plus si t’as le droit à des trucs gratos après, c’est tout bénèf !

Aïe la question qui tue et que j’aurais préféré esquiver. Bon, tant pis.

- Moi ben j’me faisais juste chier. Tout le monde est allé fêter l’anniversaire du microbe ambulant. Ils m'ont tannée avec ça depuis des jours alors maintenant qu'ils y sont, j'profite de rôder en ville. J'savais juste pas quoi faire...

On arrive finalement chez lui et à peine rentré, Finn fait déjà savoir sa présence à… Personne ? Tant mieux donc on sera vraiment hyper tranquille. Je pose donc ma veste à l’entrée tout en écoutant la question de l’ange. Je lui réponds alors que je prendrais un soda s’il y en a et sinon du coca. Tant que ça a des bulles, ça passera. On s’installe ensuite sur le canapé avec nos boissons et de quoi grignoter.

- On peut commencer par les jeux vidéos. T’as quoi d’ailleurs ? T’as un truc où on peut buter des boss ? Et on peut se lancer des défis ! Genre si l’un de nous perd à un niveau, ou contre l’autre si on joue en versus, bim on a un gage !

Ca pourrait pimenter nos parties. Et puis la soirée est loin d’être finie. On a largement le temps de faire des jeux, regarder des films en critiquant les scénarios et les personnages.

- Et après le repas, on pourra regarder un moment des films, le temps de digérer. Et après j’te battrai dans un combat.

Ou pas. Si on se « battait » je ne sais même pas qui gagnerait. Ca dépendrait peut-être de la baston aussi. Par exemple une bataille de coussins, ça donnerait quoi ? Ou une bataille de chatouilles. Ou avec de la flotte. Trop de possibilités !
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



I'm gonna be right by your side, no matter what
Ft. Saori Park



Novembre 2035
Musique

Le microbe, c'est Mika. Sa nièce et accessoirement, l'amie de la petiote que je garde de temps en temps. Elle est toujours véhémente quand elle parle cette gosse. Je peux clairement pas lui jeter la pierre ou la juger, parce que j'étais et je le suis toujours un peu en parlant de Touka. D'autant plus que c'est presque pour les mêmes raisons qu'on les déteste. Elles nous ont volé nos familles. Dans les grosses lignes. Mais passons, je vais pas la laisser ruminer toute la soirée.

La maison est belle et bien vide de tout habitant. On va pouvoir s'amuser en toute liberté.. Sans se prendre des "pas de bêtises" ou pire.. ! Des "laissez la porte de la chambre ouverte" ! La honte bordel.. Heureusement qu'ils sont pas là. On discute pour choisir ce qu'on va faire ce soir. Honnêtement, je m'en fous un peu. Tant que ça lui fait plaisir et la fait penser à autre chose, je suis prêt à faire ce qu'elle veut. Ce qui est bien avec Sao, c'est qu'elle sait toujours ce qu'elle veut faire, jamais de "oh comme tu veux." Elle me propose alors un programme de la soirée, en pimentant direct nos futures parties de jeu vidéo ! Sourire en coin, je l'écoute terminé avant de répondre. La fin de sa phrase agrandit un peu plus mon sourire, une promesse de me battre dans un combat. Bah voyons ! Comme si j'allais la laisser gagner !

▬ Ca me va.. Mais t'attends pas à ce que je sois galant ou tendre héhé !

Le ton était donné. De toute façon, elle me connaissait assez maintenant pour savoir que j'adore la compétition et que je prends toujours ça avec beaucoup de sérieux. Je me relève pour sortir les jeux de meuble de télé et commence à les mettre sur la table.

▬ J'ai pas mal de jeux d'horreur, des jeux de combats aussi.. C'est peut-être mieux pour ce qu'on veut faire tu me diras !

Après une petite minute, on finit par se décider pour un jeu de baston. Je lui lance un petit regard.

▬ Prête à prendre plein de gage héhé ?

Et c'est parti pour du 1v1 en règle ! Jusque là je m'en sors bien, j'ai évité la mort de peu. Après cette petite frayeur, je ne fais plus aucun bruit, me redresse et me met au maximum de ma concentration. Elle peut faire ce qu'elle veut pour me déconcentrer, elle n'y arrivera pas ! Je suis déterminé à gagner. Sauf que ce n'est pas Saori qui me fait perdre, mais Coco, mon chat. Je pousse un râle agacé, en lançant un regard furieux à ma minette.. Mais en voyant sa petite tête de chouette, avec ses grands yeux ronds et ses yeux innocents, je fonds bien vite. Je pousse un léger soupire, venant la gratouiller derrière les oreilles.

▬ T'as de la chance d'être mignonne toi !

Dis-je en râlant un peu, mais en continuant de la caresser. Je relève mes yeux vers la cornue.

▬ J'te présente Coco. Mon p'tit chat ! Elle est un peu collante dès fois, mais elle est adorable.

Même si elle ne l'avait jamais vu en vrai, je lui en avais déjà parlé. Plusieurs fois. En même temps, cette petite boule de poils, c'est un peu mon bébé. La chatte vint frotter son museau contre le bras de la démone. Je souris.

▬ Ah.. On dirait qu'elle t'aime bien !

Après cette interlude petit chat, il est temps de revenir à nos moutons. Un peu bougon, je lui demande.

▬ Alors.. A quelle sauce je vais être mangé ? Donne moi mon gage !


In the light of the day
In the dark of the night
When you're raring to go
When you're tired from the fight
When you're losing you're mind
Let me give you a thought
I'm gonna be right by your side no matter what


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Adieu ennui d’une fête avec que le même nom sur les lèvres de tout le monde. Bonjour la paix et la joie dans une maison vidée de tout habitant. Enfin presque tout habitant. Finn y vit, il y est donc techniquement, elle n’est plus vide. Bref dans tous les cas, on sera tranquille. Personne ne viendra nous emmerder.

On commence rapidement à chercher les activités à faire ensemble. La première envie passe par les jeux. Et pour rajouter un peu plus de fun dans nos parties, je lui ai proposé de rajouter des gages pour le perdant. Il a accepté en plus. Mouahahaha je sais déjà ce que je pourrai lui demander quand il perdra.

- T’inquiète pas, je m’attends plutôt à ce que tu sois traître et sans pitié !

On ne va pas se faire de cadeau durant la partie et c’est ce qui est le plus amusant. De toute façon, on a tous les deux un gros esprit de compétition alors la tendresse n’est même pas à envisager entre-nous.

- Ouais les jeux de combats seront plus adaptés. Mais après on pourra quand même se faire des jeux d’horreur juste pour flipper.

Enfin d’abord on va se taper sur la gueule. Je prends donc une manette en m’installant sur le canapé, prête à lui coller une bonne raclée.

- J’suis surtout prête à t’en donner plein ! Tu vas bientôt me supplier de te laisser gagner !

Le combat commence. Chacun de nous gère bien la baston. J’ai même failli le battre mais il s’en est sorti de peu. Finn se concentre un peu plus sur la partie mais je tente quand même de le déconcentrer à plusieurs reprises. C’est un échec cuisant. Sur ce point, je me suis faite battre par un chat. C’est donc elle Coco… Et bien petit chat, moi aussi je peux être mignonne. Je vais aussi déconcentrer Finn avec une bouille adorable. Je caresse la petite boule de poils en la fixant un instant et ricane.

- C’est donc pour ça qu’elle m’a permis de gagner. T’es mal Finn, j’ai une alliée, tu vas perdre encore plus vite.

Donc le gage. Il a hâte de l’avoir ? Bouarf tant mieux parce que moi, j’ai hâte de le lui donner. Par lequel vais-je commencer ? Allez je vais m’assurer une victoire et un gage supplémentaire à lui donner.

- Tu vas devoir…...me laisser gagner pour la prochaine partie !

Comment ça, ce n’est pas du jeu ? Ah si si ! On n’a jamais dit que ce genre de coup bas était interdit. C’est un gage comme un autre hein ! Si ça peut le rassurer, je ne lui demanderai ça qu’une seule fois. Faut pas abuser des bonnes choses sinon après il va croire que je lui demande de perdre parce que je ne suis pas sûre de le battre. Pourtant c’est tout le contraire. Je sais que je le battrai. Je suis juste une démone qui profite de jouer sur la traîtrise.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



I'm gonna be right by your side, no matter what
Ft. Saori Park



Novembre 2035
Musique

On se met à jouer, avec la ferme intention de gagner, l'un comme l'autre. Je dois avouer que Saori est une très bonne adversaire, la partie n'est pas facile du tout. En plus, la vilaine, essaye de me déconcentrer par tous les moyens possibles. Pas de chance pour elle, je n'y suis pour l'instant, pas réceptif ! J'ai vraiment trop envie de gagner et lui coller un gage déjà tout trouvé héhé ! J'vais aller lui faire voler un gnome dans le jardin de mon voisin. Il en collectionne tellement que ça ressemble plus à rien.. En plus d'être carrément flippant la nuit ! Je vous jure, passer dans ce jardin la nuit avec tous ces nains de jardin qui vous fixe.. Y a de quoi en avoir des frissons.. Et pourtant je suis pas peureux pour un sous !

Ce n'est Saori qui parvient à me déconcentrer, mais bien mon petit chat qui ne se gène pas une seconde pour prendre toute la place sur mes genoux.. Avant de repartir quelques mètres plus loin pour boire à sa gamelle. Eh bah merci Coco ! Tout ça pour ça ! Je ronchonne, parce que je suis déçu d'avoir perdu et en plus mademoiselle me nargue, en se tarant d'avoir une alliée. C'est pas juste M'sieur l'arbitre ! Elles trichent à être mignonnes toutes les deux ! Euh.. Hmm.

▬ Tu vas devoir…...me laisser gagner pour la prochaine partie !

Sur le moment, je suis plus surpris qu'autre chose. Puis une fois l'information saisit, je commence à contester.

▬ Hey c'est pas du jeu !

Ronchonnais-je en la regardant.. Mais bon.. C'est ça aussi de pas de fixer de règles. Elle a droit de me donner n'importe quel gage.. Mais moi aussi.

▬ M'enfous ! Je me vengerais sur la prochaine !

Et bien que se soit à contre cœur, j'accepte ma future défaite. Je prends un personnage que je ne sais pas du tout jouer. Quitte à perdre, autant que se soit pas sur un perso que j'adore. Ca serait le pompon sinon ! Je laisse donc la démone gagner et je pose ma manette sur la table basse, l'air un peu boudeur. Aller ! Prochain gage ! .... Attend pourquoi elle se rapproche !? Elle est.. Elle.. Un bisou.. Sur ma joue. Y en faut pas beaucoup pour que je vire à la tomate et que je me retrouve sans un mot à dire. Je plante complètement, avec mon cerveau qui est partie dans l'espace sur la musique Shooting Star de Bag Raiders. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Pourquoi elle a fait ça !? C'était vraiment ça le gage !? En plus.. Non.. Je. Quoi. ... Elle a du faire ça exprès. Ouais. Voilà. Elle a fait ça pour me déconcentrer et s'assurer une troisième victoire ! Ca doit forcément être ça et pas autre chose. Pourquoi y aurait autre chose, ON EST AMIS SEULEMENT.

▬ ... O-On continue de j-jouer ?

Bafouillais-je encore cramoisis par ce bisou surprise. Bordel. Pourquoi dès qu'elle se rapproche un peu trop, j'ai mon cerveau qui par en cacahuète.. Ca va vraiment pas là-haut hein. C'est mon amie, faut que j'arrête de me faire des films à la con.. J'ai pas envie de bousiller notre super amitié. On reprend le jeu, je suis complètement muet, complètement concentré sur l'écran. Cette fois elle m'aura pas, quitte à tricher, foi d'ange ! Au moment où elle pense prendre l'avantage, je déploies une de mes ailes pour lui cacher la vue et je la bas à plat de couture !

▬ AH-AH ! WIN !

La démone peut râler si elle veut, mais elle aurait fait pareil si elle avait eut des ailes ! Je lui tire la langue, satisfait de ma victoire et encore plus du gage que j'allais lui coller. D'aileurs.. C'était quoi mon gage de base ? Merdouille, j'ai oublié ! Je plisse les yeux, essayant de retrouver mais rien ne vient.. C'est de sa faute aussi avec son bisou, il a perturbé la Force. Je devrais lui en faire un tien pour la peine ! Me revoilà pour cinquante nuances de rouge. Ouais non. Mauvaise idée. Je finis par me mélanger les pinceaux, à plus savoir quoi lui faire faire. Mon regard se plante sur l'extérieur de la baraque.. Et coup de génie.

▬ Ton gage c'est.. D'aller faire un plongeon dans la mer !

Notre maison donnait directement sur la plage, on avait littéralement qu'à faire un pas en dehors de la terrasse pour y être. Je souriais sadiquement à la démone. L'eau devait pas être très chaude à cette heure et à cette période de l'année.

▬ Alors t'acceptes ou pas ? Tu vas pas faire ta poule mouillée.. Sans mauvais jeu de mot ahaha !

Si elle acceptait, je lui prêterais des fringues et j'emporterais des serviettes pour vite la sécher. J'suis pas un connard à ce point non plus !


In the light of the day
In the dark of the night
When you're raring to go
When you're tired from the fight
When you're losing you're mind
Let me give you a thought
I'm gonna be right by your side no matter what


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

La partie commence et notre mini guerre aussi. Je veux gagner mais lui aussi. La première victoire me revient – avec l’aide d’un chat adorable – et je ne me suis pas gênée pour réclamer un gage tout sauf équitable. Pas de règle, j’ai le droit. Tout comme il aurait le droit de me demander la même chose en retour pour se venger. Mais pour le moment, c’est moi qui en profite. Deuxième victoire, elle est pour moi aussi grâce à ce gage injuste. Cette fois je suis tout de même plus gentille puisque pour le gage, je lui offre un bisou sur la joue. Un geste qui semble le troubler, il en devient tout rouge. Merde, je ne pensais pas que ça le perturberait autant.

- D’accord mais t’es sûr que ça va ? T’es tout rouge d’un seul coup.

Ouais ça a l’air d’aller. On peut donc reprendre notre partie bien que Finn soit bien trop silencieux d’un seul coup. C’est trop bizarre. Et inquiétant. J’essaie de ne pas me laisser déconcentrer par mes inquiétudes pendant qu’on se bat dans le jeu mais c’est dur. Et puis d’un coup, pouf tout ce que je vois ce sont des plumes blanches. Puis j’entends le son de la défaite. J’ai perdu...parce qu’il a triché…

- Hé c’est de la triche d’utiliser tes ailes !

Mauvaise perdante un jour, mauvaise perdante toujours. J’accepte la triche seulement quand ça m’arrange. En plus techniquement il n’a pas triché puisqu’on n’a pas établi une seule règle… Bon il a triché quand même parce que j’ai perdu ! J’ai décidé ainsi.

- Bon grouille de trouver le gage, s’pèce de fourbe.

Son regard se dirige vers l’extérieur de la maison. Ca va se passer dehors ? Et bien oui. Un plongeon dans la mer. Je vais geler. On est en novembre, le soir, les températures sont tout sauf chaudes.

- J’ai pas le choix d’accepter, c’est un gage. Mais sois certain que ma vengeance suivra.

Je retire mes chaussures et chaussettes puis sors donc de la maison, dépasse la terrasse et me dirige vers la mer. J’entre un pied dans l’eau et le ressors aussitôt. C’est méga froid putain ! Bon. J’ai juste à me foutre quelques secondes là-dedans et à ressortir. Je m’éloigne un peu de l’eau pour prendre de l’élan et cours vers la mer avant de plonger dedans. Je ressors aussi vite que possible et reviens vers la maison. Et plus particulièrement vers Finn pour me jeter dans ses bras.

- Tiens profite de la fraîcheur de l’eau toi aussi !

Mouahaha. Je suis trempée de la tête aux pieds mais j’ai au moins la satisfaction d’avoir mouillé l’ange aussi. Je vais ensuite me sécher et me changer avec les vêtements qu’il me prête. Evidemment comme on n’a pas tout-à-fait la même carrure, je me retrouve avec des habits qui ne sont pas à ma taille. Je n’ai même pas de sous-vêtements… Ce n’est pas hyper confortable mais tant pis, on va faire sans le temps que mes vêtements soient secs. J’étends les miens pour les laisser sécher en attendant puis rejoins Finn en souriant, taquine.

- Comment tu me trouves ? J’suis jolie même dans des vêtements masculins, non ?

Coquette en tout circonstance. On se réinstalle sur le canapé pour reprendre le jeu et là, je m’assieds tout contre l’ange démoniaque.

- C’est pour me réchauffer…

Me réchauffer et aussi parce que j’en ai envie. Je sais pas, je suis étrangement bien comme ça. Mes joues se teintent d’un léger rouge alors que le combat reprend entre nous. J’essaie de le battre, il se défend bien. Il contre-attaque, je me défends à mon tour. Et il finit par me battre. Encore. Après la natation dans l’eau froide, il va me demander de faire quoi cette fois ? Je me méfie.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



I'm gonna be right by your side, no matter what
Ft. Saori Park



Novembre 2035
Musique

▬ D’accord mais t’es sûr que ça va ? T’es tout rouge d’un seul coup.

J'hôchais la tête et balançais la premier excuse plausible qui me venait en tête.

▬ Oui c'est rien, ça doit être mon allergie aux poils de chat.. Tant que j'arrive à respirer, c'est pas grave !

Et on repartait entre fou rire, ralage et coups fourrés. Je ne me gênais d'ailleurs pas pour tricher ! Ca lui fera les pieds à cette démone trop mignonne. Et toc. Elle râle, et à raison, mais que voulez-vous, elle avait qu'à pas me déconcentrer en première ! Je pose alors mon gage, celui d'aller prendre un pseudo bain de minuit. Pas à poil et pas longtemps non plus, faut pas abuser des bonnes choses. J'ai pas envie qu'elle chope la crève non plus. Elle m'assure une terrible vengeance qui me fait sourire.

▬ C'est ça ! Fais la maline !

Elle va moins rire d'ici quelques minutes quand elle devra plonger dans l'eau. J'aurais presque pitié d'elle.. Si je la savais pas capable de me faire faire la même chose ou pire. Je chope de quoi la sécher et direction la plage juste dehors. Il fait nuit, mais la lune est quasi pleine ce soir, nous éclairant parfaitement bien le chemin jusqu'à l'eau. Je la regarde taper un sprint jusqu'à la mer en rigolant.. Avant de la voir revenir et foncer droit sur moi. Même si je sais ce qui m'attend, j'écarte grand les bras pour réceptionner la démone et dans un rire, malgré le froid je la sers contre moi. J'aimerais qu'on passe des moments comme ça tous les jours. A s'embêter, se taquiner, se câliner.. Ca serait top !

Bon ! On a l'air bien à être mouillé devant la maison là ! Je lui prends la main pour rentrer à l'intérieur et je lui donne de quoi ce changer. J'avoue ne pas vraiment avoir pensé au sous-vêtement sur le coup. Je l'invite ensuite à me suivre pour qu'elle puisse mettre ses vêtements dans la machine.. Parce que bon, le sel sur les vêtements, c'est pas ouf. Je lui laisse le temps de se changer, l'attendant dans le salon. Je me sers un verre de jus de tomate, scrollant sur mon téléphone. Je réponds aux quelques messages que j'ai reçu.

▬ Comment tu me trouves ? J’suis jolie même dans des vêtements masculins, non ?

Je redresse la tête et la regarde. Je souris un peu bêtement.

▬ Tu serais jolie même habillée avec un sac à patate !

Elle vient se coller contre moi et je.. La laisse faire sans rien dire. Je détourne le regard, de nouveau rouge, mais moins que tout à l'heure. C'est juste parce qu'elle veut de la chaleur.. Oui c'est.. Euh. Logique, oui. Hmm.. Bref. On retourne à notre compétition. Et je sens bien qu'elle ne veut pas perdre ce coup-ci. Ceci dit. Moi non plus. Encore moins après le gage que je lui ai donné.. Elle serait capable de me donner le même.. Ou pire ! Au moment où elle prend l'avantage, je sors ma botte secrète pour la battre ! Et hop ! Une autre victoire héhé ! Je me redresse un instant pour terminer mon verre, réfléchissant à un nouveau gage. J'ai décidé d'être un peu plus sympa qu'au dernier gage. Je finis par poser mon verre et l'attirer contre moi.

▬ Ton gage c'est.. De rester dans mes bras pendant cinq minutes.

Comment ça j'en profite ? Pas du tout. C'est faux. C'est juste euh.. Pour l'aider à se réchauffer. Mon cœur se met à battre un peu plus vite et je perds le contrôle de mon don d'invisibilité sur mes ailes, qui finissent par être visible. Blanches, avec de léger reflet bleuté, elles viennent nous entourer, nous enfermant dans un cocon de plumes. Mon nez s'enfouit dans la crinière verte de la démone, son odeur mêlée à celui iodé de la mer donne un drôle de mélange. Je jette un coup d'œil discret, de façon régulière sur le décodeur de la télévision.. Et les minutes passent si vite, que j'ai l'impression qu'on a été plongé dans un autre espace temps. Les cinq minutes finissent par s'écouler.. Mais je ne bouge pas. Seules mes ailes retournent lentement dans mon dos avant de disparaitre.

▬ Les cinq minutes sont passés, t'es un elfe libre aha..

Je mords la lèvre inférieur, j'aurais bien aimé que ce câlin continue, mais les bonnes choses ont toujours une fin. Je pousse un léger soupire, m'écartant d'elle. C'est le bruit de mon ventre qui me sauve d'un potentiel silence gênant.

▬ J'ai faim ! Et toi ça va ? Je vais aller préparer à manger si ça te va. Si tu veux, tu peux prendre une douche, ça doit être pas top le sel sur la peau ! Ah et si tu veux.. J'ai des kigurumis, pour être plus confortable !

C'était une soirée pyjama où ça l'était pas héhé ?
Je lui montre la salle de bain et lui donne tout ce dont elle a besoin. Produit, serviette, vêtement, séchoir, brosse.. Bref la totale ! Pendant qu'elle prend sa douche, je vais commencer à préparer à manger. Avec ce qu'il y a dans le frigo, je peux préparer un sauté de nouilles aux légumes et du porc au caramel. J'espère que ça lui plaira ! Je m'applique à fond pour lui faire le meilleur repas de sa vie ! Après tout c'est ce que je lui ai promis. Je goûte régulièrement pour rectifier mon plat, pour moi c'est bon, alors je croise les doigts pour que ça soit aussi le cas pour la démone ! Je surveille l'eau qui boue pour les nouilles, un œil sur mon téléphone.. Je réfléchis à ce que qu'on pourra regarder comme film après.. Dejà j'irais prendre une douche après mangé ! J'entends la démone revenir.

▬ La douche était bonne ? Le kigu te va bien ?


I'm gonna be right by your side no matter what


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Il est rouge mais ce n’est certainement pas dû à une pseudo allergie aux poils de chats. Il a une chatte et il n’est pas du tout gêné par ses poils. Okay, il y a des médicaments pour traiter les allergies mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment efficace à 100 % au point de ne sentir aucun effet. Ce type est toutefois traître en plus d’être menteur. Il m’a cachée la vue avec son aile pour gagner. Je râle bien évidemment comme toute bonne mauvaise perdante.

Je dois me baigner dans la mer. Plonger dans l’eau froide de la mer, bordel ! Il n’échappera pas à ma vengeance et je sais déjà comment je vais m’y prendre. J’effectue donc le gage rapidement puis me jette sur le coupable, encore trempée, pour lui partager la fraîcheur de l’eau. Je commence quand même à me dire que cet ange est tordu parce qu’il me serre dans les bras alors que l’eau est gelée. Je lui donne froid et pourtant il me garde dans ses bras. Pas que ça me dérange – bien au contraire, j’adore ça – mais ça reste du masochisme.

On finit par rentrer nous sécher. Enfin dans mon cas, c’est surtout me sécher et me changer directement. Je fais quand même la maligne dans les vêtements de Finn bien qu’ils soient un poil trop grands pour moi.

- Evidemment ! J’mettrais même le sac à patates en valeur.

Je rigole un coup puis m’installe sur le canapé, collée contre Finn. Pendant la suite de la partie, je tente encore de le déconcentrer. Bon c’est plutôt moi qui le suis même si je me défends pas trop mal. J’ai quand même perdu. J’attends donc de savoir ce que sera mon gage et surprise, c’est un truc sympa. Très sympa même. Je dis jamais non à un câlin moi. Surtout quand c’est dans les bras de Finn. Enfin… C’est… Mouais, bref. Pendant les cinq minutes que dure le câlin, je passe mes bras autour de mon ami et pose ma tête contre son épaule. Les ailes nous entourent. Je me sens bien. Je me sens même mieux.

Il faut toutefois y mettre fin tôt ou tard et là, c’est l’appel de l’estomac qui met un terme à ce moment de tendresse. J’aurais bien voulu tester encore un peu plus longtemps dans ses bras.

- Ouais mangeons ! On pourra déguster ton plat devant la tv, t’en penses quoi ?

Il n’y a personne pour nous emmerder et puis un repas devant un bon film serait cool. Non ce n’est absolument pas une excuse pour pouvoir me remettre assise à côté de lui. Je le laisse donc s’affairer en cuisine tandis que je vais me doucher. Je me sèche ensuite les cheveux, les brosse et enfile un kigurumi renard avant de revenir vers l’ange.

- La douche était bien meilleure que le plongeon dans la mer.

Je lui tire la langue en souriant, montrant bien que je le taquine. Je ne lui en veux pas pour le gage. Vu ce que j’avais prévu pour lui en cas de victoires supplémentaires, c’est de bonne guerre.

- Quant au kigu ben je flotte un peu dedans mais sinon ça va. T’façon si même avec un sac à patates j’suis jolie, j’le suis obligatoirement dans un kigurumi un peu grand.

Dès que le repas est prêt, on mange tranquillement. Finn s’en va ensuite à la douche tandis que moi, j’en profite pour glander sur le canapé. Je regarde un instant mon téléphone, relisant au passage les deux messages reçus par Noïd et Eden. J’hésite à y répondre mais au fond, je sais que ça ne servirait à rien. Je pose alors mon téléphone sur la table du salon en soupirant puis regarde Finn en souriant lorsqu’il revient.

- Prêt pour notre film ?

Dès que c’est le cas et qu’il est aussi installé, je m’allonge sur le canapé et pose ma tête sur ses jambes. C’est la première fois que je fais un truc pareil mais je sais pas, j’avais envie. Et puis niveau bizarrerie, on n’est plus à ça de près ce soir. Puis ça me donne une petite chance d’être potentiellement papouillée. Et puis...puis merde je fais ce que je veux !

Je regarde le film en profitant de ce moment de tranquillité. Nous connaissant, ça ne va pas durer. J’en veux pour preuve que j’ai déjà ma petite idée de quoi faire après.

- On se fera une bataille de coussins après ? Le perdant devra servir de couverture au gagnant. Peu importe que ce soit assis ou couché, il devra se poser sur l’autre pour faire office de couette.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP




I'm gonna be right by your side, no matter what
Ft. Saori Park




▬ Ouais mangeons ! On pourra déguster ton plat devant la tv, t’en penses quoi ?

▬ Carrément ouais !

L'un en cuisine, l'autre à la douche. Je me calme tout seul pendant que je cuisine. J'ai encore les joues un peu chaudes.. Mais c'est certainement plus à cause de ce câlin bizarre de cinq minutes. Pourquoi j'ai choisi ce genre de gage aussi.. Quelle idée ! C'était bizarre quand même.. Je veux dire.. On s'est déjà câliner et tout.. Mais là, j'avais juste pas envie que ça s'arrête. Et puis je devenais pas une tomate quand on se faisait des câlins d'habitude.. Et j'étais pas aussi joyeux après un câlin.. Encore moins gêné. Bizarre bizarre.. J'arrivais pas mettre le doigt sur pourquoi c'était aussi étrange, mais de toute façon j'avais pas vraiment le temps de plus y penser, parce que Saori revenait. Je lui jetais un petit coup d'œil en lui souriant, lui demandant si la douche et le kigu étaient biens. Je ris quelque peu à sa réflexion, avant de baisser les feux sous les casseroles et me tourner vers elle pour lui répondre. Le kigurumi était effectivement un peu grand, mais ça lui donnait un air encore plus.. Mignon ? Euh.. Ouais. Je lui tapote la tête, acquiesçant alors à sa vantardise.

Saori m'attend dans le canapé, je ramène à la démone son assiette, bien rempli et surtout bien dressée.

▬ Voilà ma p'tite dame, votre sauté de nouilles aux légumes et porc au caramel.

Y a plus qu'à espérer que ma promesse soit tenue. Pour l'instant c'est un peu trop chaud pour qu'elle puisse y manger. Je fais un rapide aller et retour, pour nous approvisionner en boisson.

▬ Bon ap !

Et on peut enfin manger. Le repas se passe tranquillement, sans bataille de nourriture ! Bon j'suis pas le dernier pour faire des conneries, mais là ça m'aurait fait du mal vu que je me suis donné à fond pour lui sortir un plat parfait. Je lui jette quelques coups d'œil, pour savoir si ça lui plait.. Elle ne dit rien, mais son assiette se vide à vu d'œil.. J'en conclue que c'est pas dégueu.
Après avoir terminé de mange et débarrassé, je file prendre une douche en speed aussi. C'est bien les câlins à l'eau de mer, mais ça gratte pas mal. Je reviens vite, vêtu aussi d'un kigurumi.

▬ Prêt pour notre film ?

▬ Prêt !

On s'installe confortablement et Saori vient.. Poser sa tête sur mes jambes ? AH. C'est nouveau ça. Je fais comme si de rien était et je lance le film. Elle veut juste se mettre bien pour regarder le film.. pas de quoi en faire un fromage ! Assez naturellement, au bout de quelques minutes, ma main vient se glisser dans ses longs cheveux verts. J'ai toujours aimé ses cheveux. C'est le premier truc qui m'a frappé chez elle quand on s'est rencontré sur ce trottoir. Ses longs et beaux cheveux verts.. Ca et sa tête de furie en colère ! Ahaha.. Elle était férocement mignonne.

La démone me propose une bataille de coussins.. Bien évidemment que la soirée allait finir comme ça ou on ne s'appelait pas Saori et Finn ! J'affiche un sourire taquin.

▬ T'as pas peur d'enchainer les défaites ce soir ?

Même si j'avoue, je préférais perdre pour le coup.. ENFIN NON ! C'est faux je.. C'est juste qu'avec mes ailes, c'est mieux si c'est moi qui perd. Voilà. Rien d'autre. Juste une question de pratique.

▬ Ok, mais alors on fera ça bien ! Avec des planques et tout !

La maison allait être un sacré bordel, mais c'était pas bien grave.. En attendant la guerre.. On continuait notre film tranquillement, entre rires et papouilles. J'avais jamais vu ce film, c'était plutôt sympa. J'étais content de le découvrir avec Saori en tout cas. Puis les minutes filent, et le film touche à sa fin.. C'est à partir de là que j'ai commencé à la chatouiller. Juste un peu. Puis de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle éclate de rire et que la guerre commence. Je me prends un coup de coussin dans la face et je me sauve du canapé pour me prendre des munitions. Heureusement que y a plein de coussins sur le canapé ! Je me planque derrière le fauteuil de mon daron qui est assez large pour me cacher. Je tente d'envoyer quelques coussins sur la démone, mais dans ma hâte je me rate. Je dois faire attention où je vais être vite à court de coussins ! J'arrive à me protéger de ses coups grâce à mes ailes.. Et dans un rire je tente de bluffer !

▬ Tu peux encore abandonner tant qu'il est encore temps !


I'm gonna be right by your side no matter what


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

▬ Bon ap !
- N’app !

Le repas est trop bon ! Je ne le dis pas à voix haute mais mon silence et l’assiette qui se vide en disent déjà assez long sur ma pensée concernant le repas. Je me régale ! Il a tenu sa promesse. Le meilleur dans tout ça, c’est que ça me remonte le moral en plus. C’est décidément l’ami parfait.

Après le repas, on débarrasse tout puis il file sous la douche. Pendant ce temps, je m’occupe. Ca m’empêche de répondre aux deux messages reçus un peu plus tôt. Lorsque Finn est de retour et prêt pour le film, je m’installe l’air du rien jusqu’à poser ma tête sur ses jambes. Je ne sais pas pourquoi mais j’en avais envie. Le bonus, c’est que j’ai obtenu ce que je voulais. Des papouilles. J’adore en avoir.

Pendant le film, je lui ai proposé de faire une bataille de coussins après et je suis bien contente qu’il ait accepté. En plus le perdant aura un gage, il sait à quoi s’attendre. Je vais faire tout mon possible pour gagner. Quoique si je perds, est-ce que ce serait vraiment si dérangeant ? Non. Je n’ai rien contre le fait d’être sa couverture. En fait, ce qui m’empêchera de le laisser gagner facilement, c’est ma mauvaise fois. Je déteste trop perdre. Il en va de mon égo.

- C’est toi qui vas perdre ! On utilisera les planques mais prépare-toi à devoir me réchauffer longtemps !

Comme si j’allais perdre encore une fois. Jusqu’à maintenant on est à égalité. Je me dois de briser ce résultat. Et je prouverai que je suis la meilleure. Les démons vaincront ! Enfin là, la démone vaincra en l’occurrence.

Le film se poursuit durant un moment tandis qu’on s’amuse à critiquer un peu certains personnages, qu’on se lance aussi des piques et qu’on prépare déjà notre prochain mauvais coup. Cependant tous les films ont une fin et celui-là ne fait pas exception. Même si j’ai bien aimé le découvrir, je suis quand même contente qu’il soit terminé. Ca veut dire que notre bataille peut commencer. Et ça débute...par des chatouilles ! Naaaaaaaaaaaaan ! Sos démone torturée ! J’éclate de rire en me tortillant à cause des chatouilles.

- C’est de la triiiiiiiiche !

Pour me venger, je prends le premier coussin à ma portée et le balance sur Finn. Que la guerre commence ! Il fuit ! Tant mieux. Je prends encore deux coussins et me cache derrière le canapé. Dès que j’en ai l’occasion, je lance un coussin. J’en esquive plusieurs mais de peu. Et lui aussi parvient à en esquiver. Ou alors je vise trop mal. C’est une option à ne pas écarter. Après tout, je n’ai pas réussi à battre Lisandro quand j’ai pu faire un stand de tir avec lui au parc d’attraction.

- Tu rigoles, j’espère ! J’ai pas l’intention d’abandonner alors que la victoire me tend les bras !

Je récupère plusieurs coussins et les lance les uns à la suite des autres. Le but c’est de ne pas lui laisser le temps de tout esquiver. Puis une idée me vient. Après avoir lancé un ultime coussin, je me mets à gémir de douleur. Comme si j’avais fait un faux mouvement durant le lancer. Ce n’est pas la vérité mais c’est juste pour l’attirer. Je lève une main en restant cachée derrière le canapé.

- Temps mort ! J’crois que j’me suis fait un claquage ou un truc du genre. Ca fait super mal en tout cas.

Dès qu’il est assez proche de moi, je prends le dernier coussin qu’il me restait et le lance à la tronche de l’ange en souriant.Sauf qu'être à court de munition ne suffit pas. Il faut qu'il abandonne ou qu'il soit k.o.

- Abandonne, j’suis trop forte ! En plus j’veux ma couverture vivante !

Ce sont deux très bons arguments, chut. J’affiche finalement une petite mine de démon battu en fixant l’ange.

- Et puis tu n’oserais pas aller contre ma mignonnerie. Si ?

Tous les moyens sont bons. Absolument tout ! Et je n’hésite pas le moins du monde à utiliser toutes les ruses qui me passent par la tête pour gagner.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP




I'm gonna be right by your side, no matter what
Ft. Saori Park




▬ C’est de la triiiiiiiiche !

▬ A la guerre comme à la guerre aha !

Mais je fais pas le malin longtemps, elle m'assène le premier coup de coussin. Je tente un repli tactique en prenant plusieurs coussins au passage et c'est parti pour un quart d'heure de folies à s'envoyer - ou essayer - joyeusement des coussins dans la tronche. Franchement elle se débrouille, mais je ne suis pas en reste. Comme d'habitude, même si le prix de la défaite est douce, l'esprit de compétition est bien présent entre nous. Au moment où j'arrive à cours de coussins, je tente un bluff en essayant de la faire abandonner.. Mais forcément ça ne prend pas ! Ca aurait trop facile.. Ou alors elle m'aurait fait un coup en traitre.. Bon pas le choix, je lance un de mes derniers coussins et prend un deuxième comme bouclier le temps de récupérer de nouvelles munissions.

▬ Temps mort ! J’crois que j’me suis fait un claquage ou un truc du genre. Ca fait super mal en tout cas.

Sur le moment, elle est tellement convaincante que je lâche tout pour la rejoindre. Je m'approche de la démone, elle a l'air vraiment d'avoir mal. Et alors que j'allais lui demander si je pouvais quelque chose pour l'aider... Je me prends un coup de coussin en pleine face ! A la peste ! Et en plus elle est contente de sa connerie ! Je ronchonne et j'essaye de regarder autour de moi, mais je n'ai rien à porté de main pour me défendre.. Elle m'a eut à la régulière - presque, je peux rien dire, j'aurais surement fait pareil si je m'étais retrouvé acculé.

▬ Et puis tu n’oserais pas aller contre ma mignonnerie. Si ?

Je relève mes mirettes au niveau de celles de la démone.. Et ouais, difficile de résister. Je sens le rouge me monter aux joues et avant qu'elle ne puisse le voir, je me jette sur elle pour un câlin.

▬ Pffff.. C'est pas du jeu, mais je me rends.. Enfin.

Je lui chatouille un peu les côtes pour une mini-vengeance, courte et efficace.

▬ J'ai jamais dit que je serais une couverture sage aha !

J'arrête rapidement, ne serait-ce que pour ne pas me prendre un coup sans qu'elle ne le fasse exprès. Je baille quelque peu, mine de rien faire des bêtises ça fatigue. J'attrape Saori et la soulève comme une princesse pour l'emmener dans la chambre d'ami. Je rangerais les coussins demain. Je la dépose sur le lit et lui dit que je reviens vite. Même si je suis un poil fatigué, on peut quand même rester un peu éveillé. Je rapporte ma veilleuse galaxie, un paquet de chips et de snikers. J'éteins la lumière et laisse la magie de ma veilleuse opérer. Elle éclaire assez pour qu'on puisse encore se voir, mais surtout, une pluie d'étoiles se dessine sur le plafond et les murs. Je cale mon dos contre le bois du lit et fais un petit geste à Saori pour qu'elle se rapproche. Lorsque son dos touche mon torse, je l'enlace avec mes bras. C'est pas bizarre, c'est juste mon taff de couverture vivante. Quand j'y vois, plus on se voit, plus on devient proche physiquement.. Perso ça me dérange pas, je suis quelqu'un d'assez tactile malgré les apparences. On reste silencieux quelques minutes, regardant les étoiles et mangeant des cochonneries, l'un contre l'autre. C'est quand même vachement chouette..

▬ Ca va mieux ?

Demandais-je alors à la démone. Après tout, si elle était ici, c'était parce que ça n'allait pas.

▬ On est pas obligé d'en parler si t'en as pas envie, on peut juste continuer à regarder les étoiles.. Ou échafauder notre prochain coup !

J'espérais pas trop remuer le truc en lui posant la question.. Mais je me disais que ça pourrait lui faire du bien de se confier un peu. Donc.. On verra bien.


I'm gonna be right by your side no matter what


Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Finn H. Moore le Lun 21 Mar - 10:14, édité 1 fois
Me chatouiller est la pire des trahisons. C’est aussi une occasion en or de lancer les hostilités avec mon coussin. Pendant un bon quart d’heure, ou peut-être plus, je ne sais pas, les coussins ont volé à travers la pièce. Parfois on se touche, parfois on se loupe. Il est agile mais je ne m’avoue pas vaincue. Il tente même de me convaincre d’abandonner mais mon esprit de compétition est plus fort. Hors de question de me laisser battre si facilement.

Quelques coussins volent encore et lorsque j’arrive presque à cours de munition, je tente un bluff. Je fais mine de m’être blessée pour essayer de le faire venir vers moi. Je ne pensais pas que ça fonctionnerait mais ça a été le cas et j’en suis satisfaite. Je peux donc l’attaquer avec ma dernière munition et le narguer. J’utilise aussi la ruse. Quoi ? Tous les coups sont permis. Ca a porté ses fruits puisque du coup, j’ai gagné ! Finn a abandonné. Victoire pour bibi !

- Nioooooooooon ! Pas les chatouiiiiiiiiiiiiiilles !

Bon il se stoppe assez vite mais c’est de la triche quand même. Par contre la suite je ne m’y attendais pas du tout. Je décolle du sol, portée telle une princesse alors qu’il m’emmène dans une chambre. Ca fait un peu….couple jeune marié qui part en nuit de noce, non ? Lorsque je suis posée sur le lit, je profite de la brève absence de Finn pour me tapoter les joues, comme si ce geste me permettrait de ne plus rougir. Sauf que ça ne cache pas du tout les rougeurs mais ça me donnera une excuse dans le pire des cas.

L’ange revient avec une veilleuse et de quoi grignoter, éteint la lumière et ne laisse que la veilleuse éclairer la pièce. C’est beau. Ca donne comme un ciel étoilé mais à l’intérieur du coup. Je viens ensuite m’adosser contre l’ange qui m’enlace doucement. C’est...trop bizarre. Agréable et étrangement apaisant aussi mais bizarre. Je grignote des chips sans rien dire en observant l’ambiance mise par le blond pendant quelques minutes. C’est lui qui brise le silence.

- Moui…

Oui et non en fait. Je me sens mieux avec lui mais je sais que ça ne durera pas. Dès l’instant où je devrai repartir – ce qui ne sera pas avant demain je pense, faut pas déconner – je sais que mon mal-être reviendra.

- Je… Ils veulent tous que j’sois gentille et sage mais le peu de fois où j’le suis, j’deviens invisible. Tout le monde s’en va de la maison et refait sa vie avec quelqu’un aux quatre coins du pays, voire du monde, et j’ai la sensation d’être l’intruse à chaque fois qu’ils sont avec leur compagne ou compagnon. Ou avec leur gosse.

En soi, que je sois présente ou non tout le monde s’en fiche et même si je ne passe pas leur dire bonjour ou squatter chez eux, c’est le cadet de leurs soucis. Au contraire, ça les arrange j’en suis sûre. C’est ça qui me fait le plus mal. Je dois faire des efforts pour qu’on me voit un petit peu et je redisparais encore plus vite.

- Même ce soir pour la fête du minimoyz, j’sais que personne ne remarquera mon absence. J’ai seulement eu un sms pour me remercier du cadeau que j’ai fait à la voleuse alors que c’est même pas pour elle que j’ai fait l’effort. J’voulais juste que Noïd soit content. Et j’ai eu un autre sms pour me dire qu’on se reverra vite. Mais j’sais que c’est faux… Eden a déjà assez de choses à gérer et il a son copain pour l’aider alors j’tente même pas de m’incruster.

Et avec tout ça, ils veulent que je leur parle quand j’ai des problèmes ou pour leur expliquer pourquoi je fais autant de conneries. Néanmoins je ne prends même pas la peine de le faire. Je ne dis rien. Je garde le silence sur les raisons et sur tous mes problèmes parce que je sais qu’ils vont essayer de me consoler sur le moment puis pouf, ils penseront déjà à autre chose le jour suivant.

- Ils disent tous qu’ils m’aiment mais ils ne remarquent même pas quand j’me sens mal… Pour eux, j’suis juste une démone en pleine crise de jalousie alors qu’il n’y a pas que ça. Et pis entre un qui a sa connasse enceinte, les deux autres qui sont en couple et qui ont un gosse, et tout le reste qui sont en couple et qui se pointent partout avec leurs compagnons, comment j’suis censée trouver une place ? J’en ai plus… J’ai même pas envie de rentrer. C’est vide de toute façon, y a personne.

Je m’arrête de grignoter et me tourne un peu pour me blottir contre la seule personne actuellement qui arrive à me comprendre. Lui aussi, il vit le vol de sa famille et le fait de devoir supporter une personne qu’il veut voir partir.

- Tu restes avec moi ? T’es le seul pour qui j’suis pas encore invisible et qui ne me fusille pas du regard à la moindre parole ou au moindre geste de travers.

Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit tout ça. Peut-être parce que je me sens vraiment bien avec lui et que je sens qu’il peut me comprendre. Peut-être parce que je suis fatiguée tout simplement. Peut-être un mélange des deux. Mon étreinte se resserre autour de la taille de l’ange. Je ne veux pas qu’il s’en aille. Je ne veux pas rester seule.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP




I'm gonna be right by your side, no matter what
Ft. Saori Park




C'est un peu bizarre. Enfin ça peut paraitre un peu bizarre. Mais c'est quelque chose que j'aime beaucoup faire quand ça va pas. Me plonger dans le noir et regarder ces étoiles factices tournées dans toute ma chambre. Je trouve toujours la paix intérieur quand je fais ça. C'est apaisant.. Et je me disais que cette ambiance apaisante pourrait l'air à délier sa langue. Je voulais vraiment l'aider, la voir malheureuse, ça me crevait le cœur à chaque fois.  

Alors je lui pose la fameuse question. Honnêtement, je ne m'attends à rien, au pire à une esquive de sujet. Un petit "Moui" peut convaincu et convainquant sort de sa bouche. Je me tais, lui laissant la parole. Je n'avais rien à dire pour l'instant, je n'étais que l'épaule et l'oreille. Elle m'explique alors la douleur de voir ses ainés partir un à un, certains sont même sur un autre continent comme Lilith. Même si la situation n'est pas la même, je sais à quel point être loin de quelqu'un qu'on aime peut être douloureux. Je le vis tous les jours en étant loin de ma mère. Je caresse le haut de son dos, doucement, toujours sans un bruit. Elle se sent comme la cinquième roue du carrosse peut importe la situation.

Et puis enfin, elle aborde ce qui la pousser à fuir la soirée familial. L'anniversaire de Mika. Je sais à quel point elle ne l'aime pas. Pour ne pas dire qu'elle la déteste. Ses paroles sont douloureuses et honnêtement.. J'ai un doute quand au faite que personne ne remarque sa non présence. La relation entre ses frères et sœurs à l'air compliqué.. Du moins avec ses ainé.e.s.. Je me demande de ce qu'il en ait pour celles encore présente dans la demeure familial.. Isha et Emily si je ne dis pas de bêtises.

Tout est une question de trouver sa place. Je la comprends un peu, même si ce n'est pas à la même échelle. J'ai mis un peu de temps avant de me retrouver entre le trio Archer, Tatsuya et Touka.. Ils s'entendent tellement bien que j'ai l'impression d'être un alien au milieu d'eux des fois.. Alors qu'avant on était super proche avec mon père.. Mais bref. C'est pas moi le sujet, mais d'un autre côté c'est difficile de pas faire le parallèle avec les propres choses que l'on peut vivre.

J'ai l'impression que j'ai pas grand chose à dire, ou plutôt que je ne peux pas dire grand chose. Parce que la situation est complexe, que je ne connais pas toute l'histoire pour être parfaitement objectif et lui amené un point de vue intéressant.. Et puis, peut-être qu'elle a pas besoin de ça. Peut-être qu'elle a juste besoin que j'écoute. Peut-être que dès fois, peut importe la douleur, y a rien à dire.

▬ Tu restes avec moi ? T’es le seul pour qui j’suis pas encore invisible et qui ne me fusille pas du regard à la moindre parole ou au moindre geste de travers.

Je relève sert la démone contre moi un moment, avant de m'écarter pour lui tendre mon petit doigt pour lui faire une promesse. De mon autre main, je serre la moitié de collier qu'elle m'a offert pour noël et qui ne me quitte jamais.

▬ Promis juré. Je serais toujours là, tant que je le peux.

Tant que je le peux.. Parce que j'étais pas à l'abri d'une fugue ou que ma mère veuille me récupérer. Mais je m'en fous, je trouverais toujours un moyen de la retrouver.. Ou on fuguera ensemble ! Comme Bonny & Clyde. Mais en plus jeune te plus cool. Ahaha.

▬ J'aimerais pouvoir te dire que ça va s'arranger avec ta famille ou je sais pas quelle connerie.. Mais la vérité c'est que j'en sais rien. Je peux juste te dire que, je serais là pour toi Sao.

Je me replace à ses côtés, lui demandant si elle voulait un dernier câlin.

▬ Il est tard.. On devrait se reposer qu'est-ce que t'en penses ? Tu veux dormir seule ? Je peux dormir dans la chambre d'ami, ou ailleurs, t'inquiètes pas pour ça.



I'm gonna be right by your side no matter what


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Ca me fait vraiment bizarre de lui balancer ce que j’ai sur le coeur. Le pire ? C’est que même après mon récit, je ne lui ai pas tout dit. Cependant je lui ai déjà expliqué assez de choses pour ce soir et ça fait du bien. Ca me soulage de pouvoir en parler à quelqu’un qui peut me comprendre et imaginer ce que je vis. Il n’a même pas besoin de me répondre. Le simple fait qu’il m’écoute me suffit déjà amplement.

À la fin de mon discours, je lui pose seulement une question. Il n’a nullement besoin de me faire les gros discours de consolation. Tout ce que je lui demande, c’est de rester avec moi. Je ne veux pas qu’il me laisse seule. Après une énième étreinte, il me tend son petit doigt. Celui qui sert à faire des promesses. Je tends alors mon auriculaire et serre le sien pour valider la promesse avec lui.

- Ca me rassure si tu restes là. J’préfère même ta version de consolation que l’autre avec les phrases bateau utilisées pour tout le monde juste pour leur dire ce qu’ils veulent entendre.

« Ca va s’arranger, tu verras. », « T’as pas à avoir peur », ce genre de phrases débiles qu’on dit même sans les penser. Lorsque Finn se réinstalle à côté de moi et me propose un autre câlin, j’accepte sans hésiter. J’aime bien quand il le fait. Il fait de super papouilles.

- Oui. Mais reste ici… J’veux pas dormir toute seule. En plus j’suis bien là…

Je suis vraiment bien contre lui. Je l’entoure de mes bras pour qu’il ne s’en aille pas et reste ainsi logée contre lui pendant de longues minutes. Au bout d’un certain temps, la fatigue m’emporte et je m’endors tout simplement contre l’ange, bercée par les battements de son coeur. Par son odeur aussi. Par tout en fait. Je ne comprends pas pourquoi il m’apaise autant mais j’y songerai une prochaine fois. Pour le moment, mon rêve est bien plus intéressant que des questionnements.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
I'm gonna be right by your side, no matter what 〤 Feat Saori Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association de Malfaiteurs 〤 Feat Saori Park
» SOS Park le retours [Saori-Noïd]
» Here Comes a Thought ❀ Feat Noïd Park
» Park d'attractions [FT Saori]
» I'm not drunk, you are ! ✧ Feat Ariel Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: