AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Park d'attractions [FT Saori]

Aller en bas 
Park d'attractions
20 juin. Nous avions fêté l'anniversaire de Saori la veille avec la famille, du moins, ceux dont elle avait envie de voir et avec ce qui s'était passé il y a plus d'un mois de cela, c'était compliqué pour elle de vouloir me voir. Néanmoins, je n'avais pas dit mon dernier mot, j'avais vraiment envie de reparler à cette démone qui avait fait tant d'efforts pour réparer ses bêtises. Quand bien même je n'étais pas venu à son anniversaire, je lui avais offert un ticket d'avion pour Disney World. J'ai pris des congés pour la date du séjour et j'espérais qu'elle allait venir. Il y avait aussi des billets d'avion pour qu'on aille le plus rapidement possible à notre destination. J'avais tout prévu et je comptais bien parler avec Saori, mais pour ça, il fallait quelque chose pour la stimuler, et rien de mieux qu'un parc d'attraction pour ça.

C'est au matin que je viens la chercher devant la maison des parents. J'avais prévenu Britanie que je ne serais pas là quelques jours vu que j'allais sortir avec Saori pour la récompenser. Elle avait compris qu'il fallait qu'on soit seuls elle et moi pendant cette sortie, mais que je serais quand même disponible si elle avait besoin de parler ou quoique ce soit d'autre. Britanie allait me manquer, c'est sûr, mais parler à ma démone préférée et me racheter de ce que j'avais pu lui dire était important aussi. J'avais prévu quelques petites choses pour elle aussi, afin qu'elle se sente bien. Elle n'allait pas pouvoir dire qu'elle sera abandonnée, vu qu'elle aura toute mon attention. J'envoie un message à Saori, lui disant que je suis là. Nos parents lui avait dit qu'elle devait juste préparer quelques affaires, que je m'occuperai du reste. J'attends alors de voir la démone arriver et quand elle grimpe dans la voiture, je la regarde, lui ébouriffant les cheveux.

-Salut ma puce! Bien dormi? Je te réveille un peu tôt, je sais, mais crois moi, ça vaut le coup. Au moins, là-bas, tu seras vraiment traitée comme une princesse. Et non, pas Cendrillon.

Je la laisse confortablement s'installer et je commence à conduire pour l'emmener à l'aéroport, afin que nous puissions prendre l'avion. J'avais même loué un hôtel afin que nous puissions vraiment profiter à fond. On avait pris nos bagages et nous étions arrivés à l'aéroport. Je souris alors à la démone, posant une main sur son dos avec le sourire.

-Alors dit moi, ça se passe comment à l'école. Pas trop de bêtises au moins? Tu vas voir, Disney World, ça va nous faire du bien! J'ai pris deux jours car sinon, on ne pourra jamais faire toutes les attractions, il y en a des tonnes!

Nous attendions notre avion, car bientôt, nous le prendrons pour aller en Floride jusqu'à notre destination. On ne devrait pas en avoir pour longtemps, mais c'est toujours mieux que de se taper des heures de voiture.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Il y a plus d’un mois, quand j’ai fait le stupide effort de réconcilier Lisandro avec son idiote de petite-amie, il m’avait dit par sms qu’il m’amènerait à Disney World. Ce jour-là je n’avais pas répondu au sms parce que je n’étais pas d’humeur et que je voulais juste qu’on me foute la paix le temps de digérer la pilule. Honnêtement elle ne l’est toujours pas et ne le sera sans doute jamais mais tant pis. Et depuis, j’ai totalement oublié cette histoire de Disney. Je ne comptais pas la garder en mémoire puisque Lisandro n’aurait sûrement pas de temps à me consacrer maintenant qu’il a retrouvé sa chérie. Pourtant hier, j’ai eu la surprise de recevoir un ticket pour Diseny World de la part du lycan. Il n’est pas venu à mon anniversaire – sûrement trop occupé avec sa gourdasse – mais il a au moins pensé à sa promesse.

Le lendemain j’ai donc pris quelques affaires et suis partie avec Lisandro pour le parc d’attractions. Autant dire que j’ai la tête dans le cul parce que je ne suis pas vraiment matinale et que le réveil a été difficile. Je déteste devoir bouger dès le matin. Ce n’est pas pour rien que je rate régulièrement des cours qui se passent en matinée. J’ai déjà du mal à vouloir me rendre à ceux qui sont dans l’après-midi alors plus tôt….

- Je maudis ceux qui ont décidé qu’une journée commençait aussi tôt…

Je me recoiffe un peu les cheveux avec les mains puis attache ma ceinture pour le voyage jusqu’à l’aéroport. Une fois là-bas, il faut malheureusement faire preuve de patience pour notre avion. C’est con, la patience n’est vraiment pas mon point fort.

- Ben ça se passe comme d’habitude en fait…

C’est à dire que je sèche la moitié des cours et que je pars en vadrouille au lieu de me rendre au lycée. Ca ne m’empêche pas de ramener de bonnes notes parce que j’étudie quand même à la maison. Ca me permet de fermer le clapet aux profs à ce sujet.

- Il vient quand l’avion ?

C’est déjà trop long pour moi. Il faut encore un peu de patience jusqu’à ce que nous puissions prendre l’avion et nous envoler vers notre destination. Il a aussi fallu faire la fin du trajet en bus depuis le second aéroport jusqu’au parc d’attractions.

- On commence par poser nos affaires à l’hôtel, j’imagine ?
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Park d'attractions
Saori n'était pas matinale et ça se voyait, mais je n'y pouvais rien, ce sont les vols d'avions qu'il faut blâmer, surtout que sinon, on serait sans doute arrivés trop tard et on aurait peut-être pas eu de places. En tout cas, elle ne regrettera pas sa sortie, j'en reste persuadé, et je ferais le maximum possible pour qu'elle soit heureuse de ce weekend rien que pour elle. Si par comme d'habitude, elle voulait dire qu'elle séchait les cours et qu'elle vadrouillait en ville, ce n'était pas ce qui était de mieux, mais bon, elle ramenait quand même des notes au dessus de la moyenne, donc au final ... ça contrebalançait un peu, même si ça serait bien qu'elle s'assagisse un peu. Sa patience aussi, n'avait pas changée, elle était toujours aussi courte. Je n'ose même pas imaginer quand on va prendre l'avion. J'imagine déjà les "on est arrivés?" en boucle de la part de la démone, mais cela me faisait plus sourire que tout le reste.

Finalement, le trajet passa assez vite et après un rapide trajet en bus, nous étions enfin arrivés! La musique de Disney, l'hôtel Disney, tout était présent, comme sur la brochure. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, les grosses périodes d'affluence était en juillet et août, on était relativement tranquilles à l'heure actuelle. Je réponds alors à Saori avec le sourire.

-C'est ça! Direction l'hôtel!

On arrive à l'entrée et on nous valide nos tickets. On pouvait donc découvrir le parc dans son ensemble et il était ... féérique. Il y avait des enfants, certes, mais aussi des adultes et des familles qui venaient profiter de l'ambiance. Ma soeur et moi, nous nous étions directement dirigés vers l'hôtel et nous avions chacun notre chambre. Moi j'avais une chambre classique, mais à la décoration assez atypique, tandis que Saori avait le droit à une chambre de princesse, pas trop rose cela dit, elle risquait de détester ça. Je lui montre alors la pièce.

-Une chambre digne de ma princesse! Même si je sais que tu voudrais davantage imiter Raiponce ou Mulan que Cendrillon. Bon, maintenant que nos affaires sont déposées ... On peut profiter des manèges!

Il y avait beaucoup d'attractions ici, mais pour commencer, j'avais envie d'aller dans l'une des plus populaires du parc, à savoir le Space Mountain. Connaissant Saori, elle n'est pas fan des trucs tranquilles, mais plus des manèges à sensations fortes, comme les maisons hantées ou les montagnes russes et le Space Mountain faisait parti de ces critères. Je pars donc avec la démone vers la file d'attente et celle-ci était quand même un peu longue. Je regarde alors Saori avec le sourire.

-Bon... va falloir être patient, mais ça vaut le coup! Après, on ira se prendre quelque chose à manger si tu veux, tu en penses quoi?


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Je veux retrouver mon lit. Pourquoi il faut toujours se lever tôt pour prendre un stupide avion ? Pendant qu’on patiente sur notre vol, on discute un peu de tout et de rien. Enfin surtout de comment ça se passe au lycée – quand je m’y rends – et ma patience plus que limitée. Notre avion finit par arriver et nous pouvons enfin nous installer et décoller. Un peu d’avion, un peu de bus et nous voilà à notre destination. On doit cependant commencer par poser nos affaires à l’hôtel. C’est donc la direction prise en premier sans que je ne regarde vraiment les décors alentours. Ca attendra plus tard ça. Moi je veux d’abord me débarrasser des poids lourds – pas si lourds que ça – et profiter du reste après.

Une chambre classique de fille. Qui sont les cons qui ont décidé que les filles auraient forcément des décorations roses ? Enfin il n’y en a pas trop donc je vais contenir mon sel à ce niveau-là.

- Clairement ouais, Mulan est beaucoup plus classe que Cendrillon.

La blonde ne sert strictement à rien contrairement à la chinoise qui se bouge les fesses et qui devient même badass.

- M’enfin j’suis sûre que mon lit sera bien plus confortable que le tien !

Ce qui ne m’a jamais empêchée de squatter les lits des autres quand ils étaient à la maison. Il faut juste que j’embête un peu mon frère. Nos affaires étant posées dans nos chambres, il est temps désormais d’aller nous amuser. Et ça commence…….par une putain de file d’attente pour le Space Mountain.

- J’en pense qu’une file d’attente aussi longue me donne droit à des churros !

J’aurais bien volontiers rajouté que ça me donnait aussi le droit de l’amener faire une attraction de gosse où il deviendrait fou mais...je deviendrais folle avant lui. Les truc pour les mioches sont tellement nazes. C’est trop tranquille. Même moi je me ferais chier.

- Et ça me donne aussi le droit d’aller au stand de tir avec l’arbalète !

Je veux tirer dans des cibles avec des flèches. Et si ça crève un œil au gérant, ce sera encore mieux. L’attente est longue mais on finit tout de même par arriver au wagon après de longues minutes. On s’installe, les sécurités sont mises et c’est parti mon Ikki ! Ca va dans tous les sens, j’entends des gens hurler de peur mais moi ça m’éclate. Ca me fait hurler aussi mais je m’amuse. Ca confirme ce que je pensais. Les trucs pour les gosses n’en valent pas la peine. Entendre des gens avoir peur est beaucoup drôle que d’entendre une musique merdique qui tourne en boucle.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Park d'attractions
Évidemment, Saori préférait Mulan à Cendrillon, je la voyais mal accepter d'être une fille qui se laissait faire. Non, la démone aimait se battre et elle comptait bien tenir à sa réputation. Elle annonce ensuite que son lit sera plus confortable que le mien. Je ricane un peu en l'écoutant, ayant l'argument parfait pour la contredire. Gardant mon sourire, je lui annonce alors.

-Oui, mais c'est moi que tu trouves plus confortable que les lits.

Vu le nombre de fois qu'elle avait dormi contre moi, elle ne pouvait pas vraiment me contredire, sauf si elle avait trouvé une autre personne plus confortable, qui sait. On avait posé nos affaires et commencé à faire la queue pour le Space Mountain. Bon sang, il y avait du monde et j'avais peur que Saori craque à tout moment. À la place, elle annonce comme quoi elle voudrait juste des churros et un essai au stand d'arbalète. J'hausse les sourcils et je regarde ma petite soeur avec un faux air choqué.

-Qui êtes-vous et qu'avez vous fait de ma sœur impatiente? Pour la peine, ça sera deux paquets de churros. D'ailleurs, petit défi : Si tu fais un meilleur score que moi au tir à l'arbalète, je t'emmène au stand de tir lors d'une prochaine sortie pour tirer avec une arme. Avec mon travail, si tu es accompagnée, tu y as le droit.

De quoi réveiller l'esprit compétiteur de la démone. On monte alors dans l'attraction et Saori semblait vraiment prendre son pied, tout comme moi. On criait d'amusement et non de peur, le seul défaut de ce manège est d'être trop rapide. On a à peine eu le temps de profiter que c'était déjà fini. Je regarde alors Saori, descendant du wagon avec elle. Elle avait l'air de s'être bien amusée et nos longues chevelures ont été décoiffées. Je passe une main dans la sienne afin de tout remettre droit et de la guider jusqu'au stand de churros.

-Direction la nourriture maintenant! Ne dit pas à Papa et à Maman que je te nourris mal, ils risquent de me disputer sinon, même si c'est Disney. Tu sais bien qu'ils ont toujours veillé à ce qu'on mange un minimum équilibré.

Suffit de voir les libertés que la démone prenait en venant chez moi avant, avec le coca, les chips, etc. On arrive alors au stand de churros et ça sentait déjà la friture et le chocolat chaud. Je prends alors deux portions, une pour Saori, et sans doute une pour Saori aussi. Moi, j'aurais le droit qu'à quelques churros, si elle n'avait pas déjà tout manger. On prend alors nos portions et après les avoir réglées, on continue de marcher, lui parlant sur le chemin.

-[color=#009900]Bon, le stand de tir à l'arbalète ne devrait pas être loin, il y a déjà beaucoup moins de monde qu'au Space Mountain. Bon allez, bonne chance!/color]

On arrive désormais à notre tour et on nous donne des munitions. Celui qui dégommait le plus de ballons gagnera la partie entre elle et moi, même si en soit, on gagnera tout les deux un lot, mais j'avais envie de voir Saori s'amuser à fond.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Je déteste le fait de m’être levée tôt mais il faut admettre que je suis contente de pouvoir aller à Disney avec Lisandro. Je peux enfin passer du temps seule avec mon frère, sans qu’une intruse ne soit présente. Lorsque je vois le confort qu’il y a l’air d’avoir dans les chambres, je taquine un peu mon frère à propos de nos lits. Il marque toutefois un point. C’est lui le plus confortable. Rien de tordu dans cette histoire. Ceux qui nous connaissent bien savent que j’ai tendance à squatter les lits de mes frères – voire mes frères tout court – pour dormir. C’est une habitude que j’ai prise et qui a du mal à partir lorsque mes frères et sœurs sont présents à la maison.

On part ensuite pour le Space Mountain et l’attente est longue. Très longue. Trop longue. Je vous dis pas combien de fois j’ai été tentée de dépasser le monde dans la file. Heureusement ça va me valoir de la bouffe et un passage au stand de tir.

- Crie pas victoire trop vite, j’ai qu’une envie, c’est de dépasser tout le monde pour accéder plus vite à l’attraction. Mais j’accepte ton défi ! J’vais te laminer !

Ou pas. Même si l’arme n’est pas la même, il reste quand même plus expérimenté que moi en tir. Je n’ai même jamais utilisé un arbalète. Je connais le fonctionnement théorique mais c’est tout.

On finit par atteindre le bout et on peut enfin profiter du manège. C’est partie pour les montagnes russes. On peut enfin s’éclater, gueuler comme deux cons qui s’amusent et avoir l’esprit vide. Heureusement que nos estomac le sont aussi. L’attraction finie, on part vers le stand de churros.

- Bah toute façon ils savent déjà que j’me fais des extras entre les repas. Ils seraient plus à une découverte près.

Enfin c’est vrai que si on peut éviter qu’ils sachent que j’ai profité de manger du gras et du sucré à gogo, ce serait bien aussi. Je ne tiens pas trop à avoir la morale à ce sujet. Ils me la font déjà bien assez pour le reste. On commande donc deux portions et je ne me fais pas prier pour entamer la mienne. Je ne fais une pause que lorsqu’on est au stand de tir et que c’est à notre tour. J’essaie de viser et de tirer mais autant être honnête, je serais bien meilleure dans un jeu de course. Si on se faisait attaquer par des zombies maintenant, j’en toucherais pas beaucoup à distance. D’un autre côté, quand on me connaît c’est facile de savoir que je foncerais plutôt dans le tas si ça arrivait…

- C’est de la triche ! Toi t’as appris à utiliser des armes et à viser !

Mauvaise perdante même face à mon frère alors qu’au fond de moi je savais que je n’avais aucune chance de le battre. Lui il a l’avantage d’avoir appris à viser, à avoir de bons appuis, à s’adapter rapidement à la situation…. À être un représentant de la loi, quoi ! Je reprends mon paquet de churros et le termine avant de m’attaquer au deuxième paquet par frustration. Je déteste perdre.

- Bon pour la peine on va dans un machin qui fait peur !
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Park d'attractions
Saori était impatiente, mais elle arrivait à prendre sur elle, c'était vraiment un exploit quand on y pensait, elle qui aurait déjà fait des pieds et des mains pour dépasser tout le monde après quelques minutes d'attente. Peut-être que c'est mon défi qui l'intéressait le plus, mais en attendant, je ne comptais pas perdre. On fit le Space Montain, et je devais bien admettre, ça valait l'attente, même si je ne ferais pas la queue pour refaire un tour, ça ne vaudra pas le coup cette fois. Une fois le manège fait, nous sommes partis manger un morceau, notamment quelques churros avec ma goinfre de petite sœur. Papa et maman étaient déjà au courant de ses écarts, cela ne m'étonnait guère, mais bon, tant pis.

Après avoir reçu nos churros avec pas mal de Nutella, nous continuâmes à marcher, mais je ne mangeai pas spécialement vite, sachant pertinemment que Saori allait me réclamer ma part. Nous arrivâmes assez rapidement au stand de tir et je laissais la démone commencer, elle qui semblait particulièrement motivée à me battre. Je la laissais tirer et je ne le montrais pas, mais je trouvais ça presque mignon de la voir s'énerver en la voyant rater des cibles, alors quand elle dit que c'est de la triche parce que moi, je savais viser, je ne pus retenir mes rires. Je la regarde ensuite avec un sourire, lui ébouriffant ses cheveux.

-Ça a rien à voir Saori. Il faut savoir parfois prendre son temps et se concentrer, regarde.

Afin de lui montrer l'exemple, je prends mon arme et je vise calmement la cible, ma respiration se faisant plus lente et mes mouvements moins brusques, avant de tirer en plein dans le mile. Je gagne alors une peluche de taille moyenne que je donne à Saori, alors qu'elle est en train de manger mes churros. Quelle surprise. Je ne relève même pas son geste, et avec sa moue boudeuse, elle veut qu'on aille faire la maison hantée. Je décide de la taquiner un peu.

-C'est pour les grandes filles ça. Tu vas pas avoir peur?

Je ris légèrement avant de lui déposer une petite tape dans le dos et de lui dire la vérité avant de l'amener dans la maison hantée. Il y avait un peu moins de queue pour y aller, car il fallait avoir un certain âge. Au bout d'une trentaine de minutes "seulement", nous atteignîmes l'entrée et on put entrer, Saori et moi. Le but était simple, marcher et explorer la maison hantée, mais il y avait pas mal d'obstacles et surtout de petits pièges qui pouvaient déclencher des screamers et parfois, des personnes intervenaient pour pimenter l'expérience. J'avance alors prudemment, murmurant à Saori.

-Par contre, je te préviens, faut pas casser les gens ou le matériel parce que ça fait peur, c'est fait exprès.

Juste au moment où je dis ça, un cri aiguë me fit sortir de ma plaisanterie, me faisant légèrement sursauter. Je ne m'attendais pas à ce que ça vienne si vite, et connaissant la petite démone, elle va certainement vouloir se moquer de moi car j'ai réussi à être surpris. Je sens que ce petit dossier, elle va le ressortir durant des mois, mais ce n'est pas grave, on fêtait son anniversaire après tout.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Les montagnes russes nous ont bien fait hurler mais c’était génial. Par contre l’attente dans la file était trop longue. Je n’y retournerai pas aujourd’hui, ça c’est sûr. Enfin de toute façon maintenant c’est l’heure des churros et du stand de tir. Je commence. Honneur à la princesse démone. Je fais mes tirs, parviens à toucher certaines cibles mais j’en loupe aussi pas mal et ça m’énerve. Il fallait s’ attendre venant d’une mauvaise perdante comme moi. Je traite même Lisandro de tricheur. Ce n’est pas faux puisqu’il a reçu une formation aux tirs et moi non. Il se fiche de ma gueule en plus !

- C’est bien ce que j’dis, tu triches. Toi, t’as appris à faire tout ça !

Il prend l’arme, il vise et tire dans le mille. Ca ne va pas m’aider à devenir meilleure perdante ça. M’enfin je continue de me venger sur ses churros et au moins, il me permet de gagner une peluche à rajouter à mon armée. Puis je réclame une attraction effrayante. Maison hantée, train fantôme, n’importe quoi d’autre tant que ça fait peur. Je me mets toutefois rapidement à râler quand il dit que c’est pour les grandes files. Je rêve où il me traite de gamine ?!

- D’où tu me traites de gamine ! J’suis bien assez grande pour ce genre d’attraction ! J’aurai même pas peur, c’est toi qui vas flipper !

Namého ! Je suis une adolescente, je suis donc bien assez grande pour aller dans un manège effrayant. Il m’amène finalement dans la maison hantée. Une trentaine de minutes d’attente. Une trentaine de minutes de torture. Mais dès que l’on a enfin pu entrer, l’enthousiasme me reprend immédiatement. Lisandro me met en garde sur le fait que je ne dois rien casser mais à peine a-t-il fini sa phrase qu’un cri retentit et le lycan sursaute. Mouahahaha ! Mauviette. Okay j’ai un peu sursauté aussi parce que je ne m’y attendais pas pour le coup. Mais moi c’est normal ! Je suis plus jeune, je n’ai pas autant de moyens de défense que lui et je suis plus faible aussi physiquement.

- Mauviette. Et pour la casse ça va, au pire j’aurai juste un spasme qui guidera mon poing dans leur tronche. Rien de grave quoi.

On continue la route et cette fois, c’est une espèce de mannequin avec un rire satanique qui nous attend quelques mètres plus loin. Le genre de truc doté d’un mécanisme pour apparaître d’un coup devant nous. C’est moins réussi. Cette fois je n’ai pas sursauté. Mais je lui ai quand même donné un coup de pied. Je regarde ensuite mon frère en haussant les épaules, me doutant qu'il me ferait une remarque.

- Spasme...

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Park d'attractions
Saori était toujours aussi mauvaise joueuse, mais ça me faisait rire. J'adorais l'embêter, et je ne ratais pas une seule occasion pour le faire, alors quand je lui dis que ce n'est qu'une enfant, et ce, malgré que ça soit son anniversaire... la voir s'énerver et rouspéter dans tout les sens me faisait toujours autant sourire. Elle m'avait averti, en me disant que c'est moi qui aurait peur dans ce genre d'attraction, ce qui me fit rire, mais ce n'était pas impossible non plus. Le coeur léger, je continue de marcher, riant sur la route avant d'atteindre la maison hantée. J'avais à peine eu le temps de l'avertir qu'un cri m'avait fait légèrement sursauter. Évidemment, il y en a une qui avait bien vu mon sursaut et s'était empressée de se moquer de moi. Après, elle pouvait parler, mais elle aussi avait sursauté quand c'est arrivé! Mais bon, si jamais je lui faisais la réflexion, elle va surtout me le rappeler encore et encore, ça sera un cercle sans fin. J'hausse alors les épaules avec le sourire, assumant le fait d'avoir sursauté. Elle m'avertit cependant que si elle a peur, elle risque de frapper et mettra ça sur le compte d'un spasme. Je ris légèrement, mais je restais sérieux, car c'est quelque chose dont la démone est tout à fait capable, alors quand j'entendis le coup de pied raisonner contre le mécanisme, je laissais échapper un long soupir avant de mettre ma main sur ma tête, regardant ma soeur.

-J'en étais sûr. À force, tu risques de davantage faire peur aux gérants de l'attraction que l'inverse. Bon, tu l'as pas cassé, c'est déjà ça.

À en regarder de plus près le mannequin, je dirais même que ce n'est pas le premier coup qu'il prenait. Cela me faisait sourire, alors que je continuais à avancer avec Saori, et l'ambiance de la salle devenait de plus en plus effrayante. L'attraction était assez réussie et il y avait beaucoup de sensations fortes, même si j'étais bien plus discret pour montrer mes réactions désormais. Le principal, c'est que Saori s'amuse durant ce séjour, et jusqu'à présent, je ne m'étais pas trompé. On arrivait alors à la dernière ligne droite de l'attraction, ne manquant plus grand chose avant de sortir. Soudain, un mécanisme s'active, un peu tard, car le mannequin est directement arrivé sur moi. Cependant, sur mes gardes, au lieu de simplement encaisser le coup et de reculer, mon entrainement en tant que garde revient au galop, et c'est un coup dans le ventre du mannequin qui retentit dans la pièce, et n'ayant pas contrôlé ma force, le mécanisme s'en est vu abîmé. Réalisant soudainement ma bêtise, je me tourne vers Saori en me grattant la tête.

-Spasme. T'as rien vu, d'accord?

Remettant tranquillement la machine en place, je sifflote un peu avant de marcher en direction de la sortie. Par chance, personne ne nous avait vu. Je décidais donc de faire profil bas et de regarder la démone, riant un peu.

-Bon, on devrait faire autre chose que la maison hanté maintenant... tu ne crois pas?

Il restait encore pas mal d'attraction, notamment la maison des poupée, ou encore d'autres manèges à sensations fortes comme des montagnes russes, à moins que Saori préférait aller dans un atelier pour se déguiser en princesse, c'était son anniversaire après tout.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Allez, je rajoute le sursaut dans la maison hantée à son dossier. Le grand frère qui a eu peur d’un ridicule cri. J’ai sursauté aussi mais moi c’est normal. Je n’ai pas été formée pour me défendre face aux imprévus dans ce style. Lui, si. EN plus c’est drôle de le voir flipper alors que peu de temps avant, il faisait le malin en me disant que ce n’était pas un truc pour les enfants.

Un peu plus loin, c’est un mannequin mobile qui est activé afin d’essayer de nous effrayer. Echec total mais je le frappe quand même avec mon pied en accusant un spasme.

- C’est cool si j’leur fais peur. Ca voudra dire que j’suis bien plus efficace que leurs joujous.

On continue de discuter tout en avançant dans l’attraction. Tout devient plus glauque, les trucs pour faire peur sont plus élaborés aussi. Enfin pour certains parce que d’autres, je me demande vraiment ce qui leur a fait croire que ce serait effrayant. On arrive gentiment à la fin du parcours et là, il se passe ce que je n’aurais jamais cru voir de la part de Lisandro. Un mannequin mobile s’est activé et mon frère l’a détruit. Genre c’est un spasme ! C’est mon excuse ça ! Voleur !

- Sisi, j’ai tout vu. J’le rajoute dans le dossier que j’ressortirai quand tu voudras m’emmerder.

Bonjour l’exemple. On me réprimande quand je frappe l’un de ces trucs mais ça fait pas mieux derrière hein ! Est-ce que je lui fais le coup ? Ouaiiiiiiiiis ! Je regarde alors mon frère avec un grand sourire moqueur.

- À force tu risques davantage de faire peur aux gérants de l’attraction que l’inverse. En plus tu l’as cassé.

Oui, je reprends sa réplique de tout à l’heure et je la termine à ma manière. Ca c’est juste pour le faire chier. On finit par sortir de la maison hantée alors que Lisandro propose de faire autre chose que cette attraction. Il ne croyait tout de même pas que j’allais vouloir faire encore et encore la maison hantée ? Bien sûr qu’on va faire autre chose !

- On fait les montagnes russes ! Et aussi les trucs avec les wagons et bouées dans l’eau !

Je ne connais pas les noms de ces attractions. J’ai seulement vu que certaines montagnes russes terminent sur l’eau et que d’autres attractions se passent entièrement sur l’eau avec une bouée qui tourne dans tous les sens à cause des remous des vagues et du courant. Et aussi à cause des virages qui nous font aller dans tous les sens. Bref, je veux aussi tester ces trucs. Je veux faire des attractions qui bougent, qui font peur, qui nous mettent tout en vrac ! J’ai vu qu’il y avait aussi un machin appelé « maison des poupées » mais….ça a l’air nul. Déjà que les poupées ne font plus partie de mes jouets… Je ne vais clairement pas entrer dans un machin où c’en est rempli et qu’elles ont sûrement des tronches à faire faire des cauchemars aux gosses. Remarque…ça pourrait être drôle d’amener le virus là-dedans et de la laisser continuer la route seule au milieu d’un tas de poupées qui veulent manger l’âme des gens.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Park d'attractions
Le tact de Saori me faisait toujours rire. En soit, elle n'avait pas tort, mais il faudrait éviter de faire peur aux gérants de Disneyworld, sinon, ils peuvent nous forcer à sortir et disons que ça serait moins sympathique pour le séjour à deux. On avait donc continué de se balader et d'explorer les lieux, jusqu'à ce que moi aussi, je sois pris d'un "spasme" qui était au final un réflexe d'auto-défense par rapport à une cible trop proche. Est-ce que Saori avait de la pitié? Pas du tout. Il fallait s'y attendre, mais ça me faisait toujours autant rire. Impitoyable démone, à la limite de l'insolence, alors qu'elle s'amusait à me faire la morale. Je secoue la tête en soupirant, la regardant dans les yeux en riant un peu.

-C'est pas bien de se moquer. Mais il y a plus effrayant que les maisons hantées. Il y a le nombre de paquets de chips que tu es capable de manger en une soirée.

Je me permets de la charrier encore un peu, avant de répondre par une phrase plus sérieuse, lui ébouriffant les cheveux quelques instants, le ton plus chaleureux et sérieux, la regardant dans les yeux.

-Ou de te perdre, soeurette.

Cette dispute avait fait mal, vraiment mal, à chacun d'entre nous, mais j'étais sincère dans mes paroles. Elle voulait faire les montagnes russes et vu qu'on avait bien digéré en marchant et en faisant la maison hantée, je me dis que ça ne serait pas une mauvaise idée, quand bien même on sort du Space Mountain. Cependant, en y réfléchissant un peu plus, l'idée d'une attraction aquatique n'était pas mauvaise. Retrouvant la lumière du jour, je regarde la démone, afin d'observer sa réaction par rapport à ce que je venais de dire et je m'exprime ensuite, concernant mon choix.

-Va pour une attraction aquatique, je commence à avoir un peu chaud. Il y a bien la maison des poupées mais ... rien qu'à entendre la musique, tu aurais des envies de meurtre.

Je ne connaissais pas le nom de toutes les attractions, mais à force de nous balader, on était arrivés à une espèce de montagnes russes aquatiques, avec un énorme plongeoir à la fin pour garantir des éclaboussures. Je me dis alors que c'est l'attraction parfaite pour combler ses deux envies. Nous étions en train de faire la queue, alors qu'il y avait beaucoup de monde cette fois-ci. Clairement, vu le temps d'attente entre chaque attraction, on aura peut-être pas le temps d'en faire une autre, surtout que la file était dictée par des pleurs d'enfants qui avaient hâtes de faire l'attraction. Certains s'amusaient même à pousser les gens pour aller plus vite. Les cris étaient plus forts et à un moment, l'un des enfants cherchait à passer devant tout le monde car il voulait revoir sa maman. Si au début, les gens le croyait, rapidement, je pus le voir d'assez près et j'avais découvert qu'il mentait, pour la simple et bonne raison qu'il était trempé. Il commençait à pousser Saori, mais je décide de le questionner, le regardant dans les yeux.

-Pourquoi tu n'es pas avec ta maman? Dans une foule aussi grande, elle ne t'aurait pas abandonné ici.

Il tentait encore de forcer le passage, ne cherchant pas à répondre et continuait de pousser Saori. Je le regarde et continue de lui parler, insistant un peu.

-Par contre, arrêtes de pousser ma soeur. Je vois que tu mens, tu es encore trempé et tu cherches à doubler des gens avec ton excuse.

Le petit garçon faisait alors la tête, râlant avant de faire demi-tour. Riant un peu, je regarde ma petite soeur, parlant alors du petit.

-Tu mens mieux que lui, quelle idée de vouloir doubler quand on est trempé de la sorte... Pas très discret.

Au moins, quand Saori mentait, elle était un minimum crédible, c'est ce qui la rend redoutable, je dirais même démoniaque, car elle a toujours une excuse pour s'en sortir ou pour dire que ce n'est pas elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Bravo le grand frère. Il est censé me montrer le bon exemple et résultat, il me montre la pire chose à faire. Casser du matériel, trouver une excuse bidon et chantage. Il peut être sûr que tout sera gardé précieusement pour les lui ressortir en temps et en heure. Il n’y échappera pas. Tout comme il n’échappe pas à ma pique moqueuse alors que je reprends mot pour mot sa remarque de tout à l’heure.

- C’est pas bien de me montrer le mauvais exemple.

Et puis il se moque lui aussi. Il me fait de beaux discours mais il n’est pas mieux. Genre je mange autant de paquets de chips qu’il le prétend ! Juste deux ou trois. Okay peut-être plus mais ce n’est pas tout le temps !

- T’es juste jaloux parce que j’peux en manger plus que toi.

Je me lisse à nouveau les cheveux pour les remettre en ordre. Je déteste quand on m’ébouriffe ma tignasse. Ils n’imaginent pas à quel point c’est long à entretenir et chiant à devoir tout recoiffer quand ils me foutent tout en bordel.

- Tu vas pas me perdre. Enfin normalement… J’crois pas. Bref passons.

Ouais passons. Moi je veux faire des attractions qui nous envoient valser dans tous les sens, qui font vomir les estomacs fragiles, qui effraient les mauviettes. Bref des trucs qui bougent bien. Je ne veux pas déprimer sur un sujet à la con alors qu’on est censés s’amuser.

Lisandro me propose alors de faire une attraction aquatique. Enfin je l’avais proposée en première mais il valide le choix en tout cas.

- La maison des poupées… ? Tu me prends pour un bébé ? Je ne m’intéresse plus à ces trucs depuis bien longtemps…

Encore heureux qu’aucun de ma famille ne m’a offert de poupée dernièrement d’ailleurs. Je me serais sérieusement demandée s’ils font vraiment attention à moi où si je suis devenue plus invisible que je ne le pense. Enfin même sans ça, si la musique me donnerait des envies de meurtre, il vaut mieux éviter. Ca veut dire que l’attraction est nulle.

On se met alors dans la file d’attente – encore trop longue – dès qu’on a trouvé l’attraction qui nous intéresse. Outre le fait qu’il faille encore attendre longtemps pour accéder au graal, il faut aussi supporter les niaucheries des gamins. Sérieux, ne les emmenez pas dans ce genre d’attraction si c’est pour qu’ils chialent tout le temps. Enfermez-les dans un placard et laissez-les crever de faim. Ils seront dociles après. D’ailleurs, est-ce que certains ont réellement l’âge pour faire ce genre de trucs ? Je n’en suis pas si sûre.

L’un des pleurnicheurs essaie même de dépasser tout le monde pour soi-disant rejoindre sa mère. Mon cul ouais ! Il est trempé de la tête aux pieds. Si les gens sont trop cons pour ne pas voir ce détail, ce n’est pas le cas de mon frère. Bon il travaille dans un pénitencier alors les menteurs, il en voit tous les jours aussi. Quoique là, les preuves du mensonges sont assez flagrantes. Il essaie de me pousser mais pas de chance pour lui, je n’ai pas l’intention de le laisser passer. Je vais même lui en coller une s’il continue son cirque. Chose qui se termine assez vite dès que Lisandro lui dit de but en blanc qu’il n’est pas dupe.

- C’est parce qu’il n’est pas un démon. C’est inné chez nous.

En fait je n’en ai pas la moindre idée si la capacité de mentir est innée chez les démons ou non. Dur d’avoir ce genre de réponse quand on ne connaît pas de démon dans son entourage. Pour le coup, j’envie mes frères et sœurs. Eux, quand ils ont des questions concernant leurs races, ils ont toujours quelqu’un qui pourra leur répondre…

On avance doucement dans la file tandis qu’un soupir s’échappe de ma gorge. L’impatience se fait encore sentir de mon côté. L’agacement aussi parce que les pleurs des mioches me tapent sur le système. Si bien que quand le menteur de tout à l’heure revient à la charge en poussant tout le monde, je ne me suis pas retenue au moment de lui agripper la chevelure.

- Hé toi, j’crois que t’as pas compris le message de mon frère. Quand il te disait tout à l’heure d’arrêter de me pousser et que ton mensonge était à chier, ça voulait dire « Casse-toi d’ici ou attends ton tour comme tout le monde ».

Il s’agite, se débat, essaie de me faire lâcher prise mais plus il bouge, plus c’est douloureux pour lui. Le mieux dans tout ça ? Je ne fournis pas d’effort pour le faire souffrir. Je me contente seulement de tenir fermement ses cheveux et de le dégager « en douceur » de mon chemin. Ce crétin se fait mal tout seul en se débattant. Et quand il tente de me frapper, je réplique avec un simple coup sur le crâne. Okay, celui-là n’était pas retenu du tout. Oh ben dis donc, j’ai beaucoup de spasmes aujourd’hui. C’est bizaaaaarre. Je relâche le petit con qui s’en va pleurer dans son coin, loin de nous. Je regarde ensuite mon frère, ignorant les remarques des autres clients dans la file d’attente. Evidemment, certains sont outrés de voir que j’ai frappé un gosse mais ça c’est le cadet de mes soucis.

- Ben quoi ? Encore un spasme.

On continue finalement d’avancer à la vitesse d’un escargot jusqu’à ce que l’on puisse enfin monter dans l’attraction. Et c’est parti pour un tour ! Avis aux estomacs sensibles, ce truc n’est vraiment pas fait pour vous ! Ca secoue dans tous les sens, parfois ça nous fait même carrément tourner et le wagon suit les rails jusqu’à ce qu’on termine sur l’eau. L’arrivée à grande vitesse provoque une grosse éclaboussure, on est trempés mais c’était génial. Si je le pouvais, je ferais direct un deuxième tour mais il faudrait repasser par la file d’attente et il en est hors de question. Ma patience est déjà arrivée à terme.

- On fait quoi maintenant ?
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Park d'attractions
Je connaissais ma soeur, maintenant que j'avais fait quelque chose de mal, elle ne s'empêchera pas de se justifier avec l'action que je viens de faire. Elle adorait m'embêter, tout comme ma présence. C'est une petite peste, mais une adorable petite peste qui a juste besoin qu'on lui donne de l'attention et qu'on la chérisse un peu. En ce qui concerne les chips, elle me faisait toujours rire, c'était vraiment un sujet de conversation plaisant, surtout quand elle se défendait rapidement concernant le nombre de paquets mangés. Définitivement très drôle.

-C'est plus facile quand tu mets la moitié du paquet sur le canapé, oui.

Et toc! Avec un petit ébouriffage de cheveux en prime. J'avais bien le droit de l'embêter aussi de temps en temps, même si je n'y allais pas fort pour éviter de totalement la décoiffer. On continue alors les attractions, et étrangement, Saori n'était pas intéressée par la maison des poupées, que c'est étonnant. Je ne pus m'empêcher de rire, tant sa réponse était évidente. Je me permets néanmoins de répondre à sa phrase, lui montrant quand même que c'était de l'ironie.

-Le plus surprenant aurait été que tu acceptes. Sérieusement, la musique m'insupporte un peu je t'avoue.

Fort heureusement, on avait choisi de faire une attraction aquatique, ça allait vraiment nous faire du bien. Il y avait la queue, encore et encore, mais il va falloir se montrer patient. Alors quand un enfant essaye de nous gruger notre place ainsi que celle des personnes devant nous. Si au début, je m'étais montré clément, j'avais vite pris un ton plus sec, lui faisant comprendre que, non, nous ne lui céderons pas notre place. Saori était brute de décoffrage, disant que c'est parce qu'elle est une démone qu'elle arrivait à si bien mentir. En soit, elle n'avait pas totalement tort, même si j'aimerai qu'elle utilise l'excuse de sa race pour justifier toutes ses bêtises. Cet incident passé, je continue d'avancer avec ma soeur, mais l'impatience commençait à la gagner, surtout qu'on avançait pas très rapidement. Il y avait du mouvement dans la foule, et le jeune de tout à l'heure avait recommencé, repassant de nouveau devant tout le monde. Cette fois-ci, il n'aura pas la même chance, car il a croisé le chemin de Saori qui n'avait pas hésité à tirer sur ses cheveux pour lui faire comprendre ce qui allait lui arriver. J'allais intervenir, pour stopper tout ça, mais tout s'est passé rapidement, la démone lui ayant assené un coup directement sur le crâne. En temps normal, j'aurais râlé, mais il faut dire qu'il a été prévenu plusieurs fois et que Saori n'est pas du genre à se laisser faire. Il a tenté de la frapper et Saori a juste fait sa propre justice. Si les gens étaient choqués, c'était leur problème, en attendant, je trouve que ma soeur n'a rien fait de mal. Est-ce que j'étais objectif? Pas vraiment.

-Pour cette fois, ça passe. Il l'avait cherché. Mais ne recommences plus, d'accord?

On continue d'avancer et je ne sais pas ce qui était le plus choquant. Le fait que je ne gronde pas ma soeur ou le fait que j'étais d'accord avec elle? Nous continuâmes d'attendre notre tour et cela en valait la peine. L'attraction fut des plus intéressantes! Entre les sensations ressenties, l'amusement général et le grand final qui nous a trempé jusqu'aux os, c'était absolument parfait. Fort heureusement, il faisait bien chaud, donc nous allons rapidement sécher. Avec tout ça, on avait fait pas mal d'activités et il nous restait plus beaucoup de temps avant que la fin de journée se profile. Voyant un stand de maquillage et de déguisement, j'eus un sourire en coin.

-Et si on faisait de toi une vraie princesse? Tu pourras toujours demander à faire Mulan si tu veux. Je doute fortement que la Reine des Neiges soit ton kiff, mais ça ferait une bonne photo souvenir. Moi, je me verrais bien ... bah en prince, mais je sais pas lequel, on verra bien.

De toute façon, qu'est ce qu'on avait à perdre? Autant s'amuser jusqu'au bout avant de rentrer à l'hôtel car il fera nuit. Il n'y avait pas trop de monde au stand de maquillage et de déguisement, l'occasion parfaite pour se laisser aller. Nous y allâmes et je me rends compte qu'en fait, il n'y avait que des déguisements de princesse ou sinon, des tenues d'animaux. J'allais quand même pas faire un déguisement de bonhomme de neige ou d'élan quand même! Saori qui devait bien se marrer en voyant ça, et je me dis qu'à tout les coups, elle allait me faire une sale blague.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Plus facile quand je mets la moitié du paquet sur le canapé ? Pfeuh, il est juste jaloux et bigleux parce qu’en vérité, je n’en fous pas tant que ça à côté. Je me recoiffe rapidement en râlant, n’appréciant pas quand on m’ébouriffe les cheveux. Ils sont déjà chiants à démêler alors si en plus il vient foutre le bordel dedans, ça ne va pas arranger mes affaires.

- J’connais pas la musique mais si ce truc est rempli de poupées, ça doit sûrement être un truc cucul la praline au possible…

On va donc vraiment fuir cette attraction de malheur et nous concentrer sur quelque chose de plus intéressant. Des montagnes russes qui se terminent dans l’eau. Bon il faut d’abord se taper une file d’attente de 10’000 km avec un môme casse-couille qui se fait dégager une première fois en douceur. Sauf que cet imbécile a voulu retenter sa chance quelques minutes plus tard et qu’il a voulu jouer avec le feu. Et il s’est brûlé. Enfin là il s’est fait empoigner et frapper avant de comprendre enfin le message. Adieu petit bâtard et meurs dans ton coin.

- Ben ça dépendra si le p’tit merdeux revient ou non.

Chose qu’il ne fait pas, heureusement pour lui. On a donc enfin pu nous éclater sur le manège et en ressortir trempés. Heureusement que nos téléphones étaient bien protégés dans nos poches. Au suivant ! Un stand de maquillage et de déguisements.

- J’préfère encore crever que d’être la pétasse des neiges qui chante de la merde. Même si ses pouvoirs sont cools…

Il faut bien admettre qu’elle a un truc classe dans toute sa débilité.

- Non toi tu te déguises en princesse, c’est obligé.

Et je ne croyais pas si bien dire. Le stand ne propose que des costumes féminins. Rip Lisandro, tu seras vraiment une princesse. Je le regarde avec un grand sourire moqueur sur le visage. Une expression qui en dit très long sur ma pensée.

- Chère Cendrillon, qu’attends-tu pour enfiler ta robe ? Ce serait dommage de faire attendre ton prince.

Et je ne lui laisse pas le choix parce que s’il ne se déguise pas en princesse, je ferai exprès de bouder. Ce sera un caprice mais j’ai le droit. De mon côté, j’ai embarqué le costume de Mulan. C’est la seule princesse avec Pocahontas qui ne soit pas complètement abrutie et qui ne porte pas des robes de nunuches. Une fois qu’on est tous les deux déguisés, je sors mon portable et prendre direct Lisandro en photo pour l’envoyer à toute la famille.

- T’es affiché maintenant !

Puis je range mon téléphone, fière de mon coup. Connaissant notre famille, il peut être sûr que certains vont le charrier. Et moi je n’attends que ça.

On s’amuse un moment avec les déguisements mais il faut tout de même les rendre avant de continuer. Je retire donc ma tenue de Mulan et lorsqu’on est à nouveau nous-même tous les deux, on part faire la suite. Pendant le reste de la journée, on s’amuse entre les stands et les différents manèges. Il n’y a que les trucs trop cucul qu’on évite parce que je refuse catégoriquement de poser un pied dans ces machins niais à mourir.

Au bout de plusieurs heures, il est quand même temps de rentrer à l’hôtel. De toute façon on pourra encore en faire demain. D’ailleurs je ne sais déjà plus quand on rentre. Demain après avoir fait le reste des attractions qu’il nous manque ? Ouais je crois que c’est ça. Enfin dans tous les cas, on va passer un chouette week-end.
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Park d'attractions [FT Saori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saori Park
» Sans Valentin ou presque 〤 Feat Saori Park
» [PRIS] Saori Park
» SOS Park le retours [Saori-Noïd]
» Association de Malfaiteurs 〤 Feat Saori Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP abandonnés-
Sauter vers: