AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saori Park

Aller en bas 
Saori Park


Identité


Prénom(s) : Saori
Nom : Park
Surnom(s) : Sao
Date de naissance : 19 juin 2018
Âge réel : 16 ans
Âge physique : 16/17 ans
Genre : Féminin
Nationalité : Américaine mais sa mère est japonaise
Race : Démone

Informations


Groupe : Neutre
Rôle : Aucun
Métier/Etudes : Lycéenne (quand elle ne sèche pas les cours)
Orientation : Hétéro mais elle ne s’est pas encore intéressée à ces choses.


Descriptions

Physique


Taille : 1m60
Poids : 48kg
Yeux : Ambre
Cheveux :  Châtain clair au naturel mais elle les a teints en vert
Signe particulier : Une seule corne ainsi qu’une cicatrice à la place de la seconde corne

La jeune demoiselle n’est pas très haute mais pas trop petite pour autant. Du haut de son mètre soixante, l’adolescente espère encore gagner quelques centimètres. Elle aimerait bien approcher le mètre septante même si elle est consciente que le maximum qu’elle peut encore gagner, ce sera trois ou quatre centimètres, pas plus. Ses yeux sont de couleur ambre. Elle aime cette couleur. Ce n’est néanmoins pas le cas pour ses cheveux. Ceux-ci sont châtain clair mais Saori a décidé de les teindre en vert. Une manière pour elle de ne pas pouvoir s’identifier à sa mère biologique.

Contrairement à beaucoup de démons, elle n’a qu’une seule corne. Elle s’est occupée de virer la seconde avant de regretter son choix. Une cicatrice a pris la place de la deuxième corne. Saori la cache d’ailleurs derrière sa frange. Elle supporte très mal la présence de cette marque mais elle n’ose pas demander à faire une chirurgie pour la dissimuler.

Le reste de sa corpulence est plutôt basique. C’est une fille svelte malgré le fait qu’elle puisse beaucoup manger – surtout des cochonneries – et a été plutôt gâtée en terme de poitrine. Sa peau est légèrement blafarde lorsqu’elle prend son apparence de démone. Cependant lorsqu’elle prend forme humaine, sa peau est plus rosée et sa corne invisible. La jeune fille n’a l’air de rien mais elle aime se faire coquette. Maquillage léger sur le visage mais ce qu’elle préfère, c’est surtout le vernis à ongle. Si elle peut se passer de la peinture de guerre sur la tronche, ce n’est pas le cas pour le vernis à ongle. Elle en met toujours. Des couleurs différentes mais toujours sombres. Le plus souvent, elle met une couleur noire ou bleu nuit mais il lui arrive de mettre d’autres couleurs. Sauf le rose. Elle déteste le rose.

Caractère


Sportive – Taquine – Sensible – Curieuse – Intelligente

Rancunière – Colérique – Caractérielle – Susceptible – Dépendante – Bourrue – Jalouse

Peur(s) : Être abandonnée
But(s) & Rêve(s) : Retrouver sa mère biologique pour lui faire regretter l’abandon

Sportive : La petite demoiselle aime pouvoir bouger. Que ce soit en courant, en marchant, en faisant divers exercices, ou même en frappant dans une balle, peu importe. Elle aime beaucoup le sport en général avec une petite...une grosse préférence pour les sports de combats. Voir des gens se taper sur la gueule, ça l’éclate. Et si elle peut participer à la baston, c’est encore mieux !

Rancunière : Quiconque lui fait une crasse peut dire adieu à son pardon. Et pour les quelques chanceux qui parviendraient à l’obtenir, ce ne serait qu’après de gros efforts. Evidemment elle sait faire la part des choses – elle n’en a juste pas trop envie – et son degré de rancune dépendra aussi de ce qui l’a provoquée. Une petite blague mal faite sera plus rapidement pardonnée qu’un affront envers les personnes qu’elle apprécie.

Curieuse : Elle aime découvrir de nouvelles choses. Elle aime en apprendre plus sur la vie, sur les traditions, et surtout, moins joyeux cette fois, sur les diverses manières de créer le chaos et faire mal aux personnes. Tout est bon pour s’améliorer dans les domaines qui l’intéressent.

Colérique : Elle se met très facilement en colère lorsque quelque chose ne lui convient pas. Cette part de sa personnalité est devenue pire lorsqu’elle a vu sa place de chouchou être piquée par une naine de 5 ans. Toutefois ce n’est pas la seule raison. Sa crainte d’être abandonnée lui provoque un besoin d'être vue par son entourage et ce, par tous les moyens possibles. Dès qu’un obstacle quelconque se met sur sa route, la crise de colère n’est pas loin derrière.

Taquine : Être mal dans sa peau et colérique ne veut pourtant pas dire qu’elle n’est pas capable de faire autre chose que rager. Bien au contraire, la petite demoiselle est capable de taquiner le monde qui l’entoure. De façon gentille avec les gens qu’elle apprécie et de façon plus vicieuse avec les autres.

Intelligente : La petite demoiselle apprendre vite les choses. Le problème, c’est qu’elle n’en a simplement pas envie et passe souvent pour quelqu’un de plus bête qu’elle ne l’est réellement.

Caractérielle : Les relations saines et stables ne font pas partie de sa vie. Même si elle peut apprécier du monde, elle est tout de même plus souvent en train de se quereller avec les personnes. C’est plus fort qu’elle. Même lorsqu’elle tente de faire des efforts pour ne pas rager après quelques secondes, ses relations tournent bien souvent à la dispute. Ses rencontres « calmes » sont rares.

Susceptible : Une remarque de travers, un geste, un faux pas et tout peut basculer. Saori est une démone qui se vexe très facilement. Et lorsqu’elle l’est, elle rage et se venge bien souvent sur des objets ou sur de la nourriture pour se calmer quand elle ne va pas se réfugier chez Eden, Ariel ou Lilith.

Sensible : Malgré ses nombreux défauts et ce qu’elle laisse paraître au quotidien, l’adolescente a un cœur. Elle est plus sensible qu’elle n’y paraît. Ca lui arrive aussi d’être triste, d’avoir de la peine pour quelqu’un – généralement sa famille – ou d’avoir envie de chialer toutes les larmes de son corps. Elle est aussi capable de s’émouvoir pour de petites choses. C’est seulement une facette qu’elle refuse de montrer à n’importe qui.

Jalouse : Saori est une fille à la jalousie facile. Des personnes qu’elle juge trop proches de son entourage, une fillette haute comme trois pommes qui lui pique sa place de chouchou de la famille, quelqu’un qui obtient un truc que Saori désirait et qu’elle n’a pas pu avoir… Beaucoup de sujets peuvent la rendre jalouse.

Dépendante : Elle a besoin de se sentir importante. Elle a besoin de ses frères et sœurs. Elle a beaucoup de mal à se passer d’eux. Dès que l’un d’eux s’éloigne un peu trop, elle se sent rapidement abandonnée. Même pour de simples activités, elle essaie un maximum d’embarquer sa famille avec elle. Elle accepte très mal le sentiment d’être mise de côté, d’être laissée derrière.

Bourrue : Si son air semble être souvent fermé, renfrogné, morose ou tout autre synonyme, c’est normal. C’est parce qu’elle l’est. Sale caractère rime bien souvent avec humeur hargneuse. Elle ronchonne presque toujours. C’est une oursonne mal léchée. Attention elle mord.

Annexes

Compétences, Connaissances & Spécialités éventuelles


Etant encore adolescente, elle apprend encore à contrôler ses pouvoirs de démon.

Elle sait plutôt bien cuisiner bien qu’elle ne fasse que des plats simples pour le moment. Elle continue toutefois de s’améliorer afin de pouvoir faire de bons repas à ses frères et sœurs ainsi qu’à ses parents.

Elle est plus douée pour foutre le bordel plutôt que pour réparer ses erreurs ou simplement le matériel. Quand elle casse un objet et qu’elle tente de le réparer, elle a plutôt tendance à le casser encore plus.

Intérêts & Loisirs


Elle aime courir, frapper, marcher,...bref faire du sport. Elle ne les pratique pas mais ses préférés restent quand même la boxe et le catch pour voir les combattants en sang.

Elle aime aussi lire mine de rien, écouter de la bonne musique (tant que c’est bien rythmé, presque tous les genres passent) et regarder le chaos régner lorsqu’il y en a.

Elle aime aussi faire tourner en bourrique ses frères et sœurs. Surtout Ariel. C’est devenu un petit passe-temps pour elle.

Avis sur le monde extérieur


Ca dépend. Il y en a qu’elle veut anéantir parce que ce ne sont que des insectes insignifiants et d’autres qu’elle tolère quand ils trouvent grâce à ses yeux. Elle ne se fie toutefois pas à leurs races pour les juger. Venant elle-même d’une famille variée à ce niveau-là, elle a appris à ignorer les races.

Votre Histoire

Il y a seize ans, dans l’une des nombreuses villes américaines, une japonaise donnait le jour à une petite fille qu’elle appela Saori. Le papa ? Aux abonnés absents depuis bien longtemps. Durant les premières années de sa vie, la fillette était heureuse. Elle vivait sa vie d’enfant, se faisait des amis, jouait avec eux, découvrait le monde et ses subtilités. Bref elle grandissait comme tout enfant lambda.

Ce n’est que lorsqu’elle fut âgée de sept ans que sa vie bascula. Sans que la petite fille n’en comprenne les raisons, elle se retrouva abandonnée par sa propre mère. Un abandon d’une manière traître qui plus est. Un déménagement prévu, un arrêt dans une station-service pour faire le plein de la voiture et voilà l’enfant laissée derrière alors qu’elle se trouvait aux toilettes. Les pleurs de la fillette alertèrent évidemment le gérant de la station-service, la police dut intervenir aussi pour prendre en charge la gamine mais la mère restait introuvable. Des théories avancent le fait que la dame avait prévu l’abandon et une fuite depuis quelques temps.

Saori fut d’abord confiée aux services sociaux puis à un foyer d’accueil. Un échec. La fillette de 7 ans était vite devenue difficile à gérer. Elle fut confiée à plusieurs familles au fil des années mais aucune ne parvenait à gérer l’enfant et ses différentes frasques. Vols, fugues, disputes avec violences physiques avec le monde qui l’entoure. Rien qui ne l’aidait à motiver les personnes à l’adopter. C'était difficile de communiquer normalement avec elle et elle devenait rapidement dangereuse pour les autres.

Ce n’est qu’à l’âge de 10 ans qu’elle retrouva un peu de stabilité. Elle rencontra d'abord Logan Park. Cet homme avait déjà eu affaire à des cas difficiles et/ou perdus et en avait même adopté alors lorsqu'il a fallu trouver une énième solution, c'était naturellement à lui que les responsables ont pensé. La rencontre n'avait pas été sans problème mais elle n'avait pas été catastrophique non plus. Ce n'était pas sans animosité de la part de Saori mais au bout de plusieurs rencontres avec l'éducateur, elle finit par comprendre qu'il n'allait pas lâcher l'affaire si facilement contrairement à ceux qu'elle avait connus auparavant. Logan finit même par lui faire une proposition. Rencontrer sa femme. Il avait une idée derrière la tête mais pour la suite, il avait besoin de voir comment ça se passerait avec une présence féminine. Il avait entendu dire que c'était surtout avec les femmes qu'il y avait eu le plus de problèmes et il voulait voir de lui-même à quel point c'était dur. Une nouvelle entorse au règlement fut faite afin de permettre une possible intégration pour Saori. Au point où ils en étaient, ils n'avaient plus réellement de meilleure idée et la dernière fois que cette solution avait été utilisée, elle avait été plutôt positive.

Les débuts furent tout de même difficiles. Surtout en présence de Marya qui, avec son statut de mère, rappelait celle qui avait lâchement abandonné Saori. Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle change et devienne une fille joyeuse, polie et sympa du jour au lendemain. Là encore elle avait effectué des vols, des fugues, se battait. Il n'était pas rare de la voir revenir avec des traces de coups, des blessures, ou raccompagnée par la police. Pourtant... Pourtant cette fois elle ne fut pas renvoyée au point de départ. Elle ne fut pas laissée tomber. Sa nouvelle famille ne la lâchait pas contrairement à toutes les autres. Bien au contraire, ils avaient deviné que la petite Saori subissait un mal-être et que ses nombreuses bêtises étaient des appels à l'aide faits à sa manière. Au fond, elle était juste comme un animal apeuré qu'il fallait apprivoiser. Même Marya avait fini par trouver grâce aux yeux de la jeune fille au fil du temps.

Des démarches furent prises pour que cette famille devienne réellement la sienne. Cette fois c'était pour une adoption officielle. Elle se retrouvait désormais dans une grande famille où elle eut la sensation de pouvoir être mieux comprise. Pas difficile lorsque la plupart sont adoptés et qu’ils n’ont pas eu la vie facile non plus. C’est dans cette nouvelle famille qu’elle découvrit ce qu’était vraiment l’amour familial. Rien à voir avec celui de sa mère biologique qui l’avait laissée tomber, sans doute parce qu’elle était un obstacle pour la femme et son envie de vivre librement. Saori put désormais apaiser peu à peu ses craintes même si elles ne disparaissaient pas complètement.

C’est aussi dans cette famille qu’elle découvrit à ses 14 ans deux cornes sur sa tête. Ca pas contre, ça l’avait fait flipper au début. Sa nouvelle famille était composée de races différentes mais ils restaient tous classes. Elle, elle n’avait rien de tout ça. Et si à cause de cette nouvelle apparence eux aussi ils l’abandonnaient ? Elle refusait d’être à nouveau déposée dans un coin pour voir ensuite ses parents ou ses frères et sœurs partir au loin, sans elle. Une crainte qui s’accentua en voyant certains membres quitter le nid les uns après les autres. Elle en eut peur au point de vouloir éliminer ses cornes en les coupant. Une idée qu’elle regretta amèrement dès la première corne enlevée. Ca lui faisait un mal de chien et ça avait même mis sa vie en danger à cause de tout le sang qu’elle avait perdu avec sa connerie.

Elle grandit depuis en essayant d’accepter sa nouvelle apparence bien qu’elle puisse dissimuler sa corne et passer pour une humaine. Heureusement elle pouvait compter sur ses parents ainsi que ses frères et sœurs adoptifs pour oublier ses tracas. Elle était chouchoutée et même si la crainte de l’abandon restait présente, elle profita de l’amour qu’elle recevait. Elle était devenue une petite princesse et ça lui faisait du bien. Du moins, c’était le cas avant que Noïd ne revienne avec une petite fille. Voilà que Saori perdait sa place de chouchou de la famille. Elle la perdait face à une demie portion de 5 ans. Et sa peur de l’abandon refit surface, lui faisant radicalement changer de comportement. Avant elle souriait, réclamait des câlins à ses proches, les aidait...bref elle était une bonne vivante. Elle était désormais imbuvable avec le monde qui l’entouraient. Encore plus qu’à son habitude. La petite princesse était devenue une petite peste qui pique une colère dès qu’un truc ne lui plaît pas.

Ce nouveau comportement était surtout visible avec ses parents adoptifs, Noïd et sa nouvelle rivale. Elle restait toutefois plus calme avec son grand-frère adoré Ariel avec qui elle pouvait continuer d’être une princesse. Elle l’était aussi avec les jumeaux, Eden et Lilith. Elle pouvait se confier à eux, leur demander des conseils depuis toujours, se réfugier chez eux.

Elle vit depuis avec cette peur d’être encore abandonnée, cette envie de retrouver la relation qu’elle avaient avec tout le monde avant que Mika n’arrive, cette envie de garder sa nouvelle famille rien que pour elle.

Derrière l'écran


Pseudo : Livvy
Âge : 3000 ans (oui oui j’suis vraiment très vieille)
Comment as-tu connu ANO ? : *pointe Ariel*
Crédits Avatar : Hoshiguma - Arknights
Un petit mot pour la fin ? : C’est la 1ère fois que je prends un prédèf, j’espère que je ne serai pas trop à côté de la plaque pour la jouer. ^^’
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Saori Park le Lun 25 Juil - 16:30, édité 1 fois
Bienvenue à Los Angeles !



You did it ! Comme ils disent à L.A. ! Bravo ! Ta fiche est officiellement validée et tu as fait là une grande partie du chemin !
Nous t'avons d'ores et déjà installé une partie rien que pour toi, où tu pourras laisser libre court à ton imagination. Mets y ce que tu veux concernant ton personnage, c'est ta partie !

Mais avant de RP ou de poster une demande de RP, voici quelques petites choses à accomplir afin que tu sois pleinement inscrit dans les registres de Los Angeles :

- Recenser ton prénom et ton nom
- Recenser ton avatar
- Faire ta demande de logement (voir de commerce si besoin en était)
- Remplir ton profil afin qu'il soit complet

Ces choses faites, tu seras libre de faire ce que bon te semble ici ! N'oublies pas qu'il existe une section de recherche de liens où tu pourras poster tes liens recherchés.

Bon courage et bon RP parmi nous !
Vice Mayor

Infos
Messages : 673
$ : 960
Réputation : 1
Âge physique : 0
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
 
Saori Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Park [PV Ariel et Saori]
» [PRIS] Saori Park
» Park d'attractions [FT Saori]
» SOS Park le retours [Saori-Noïd]
» Association de Malfaiteurs 〤 Feat Saori Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Administration :: Personnages validés :: Les Démons :: Saori Park-
Sauter vers: