AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une agression ?! (pv Lisandro)

Aller en bas 
Une agression?!
20/12/2035

En cette fin d'après-midi du mois de décembre, l'air était frais, des nuages gris pointaient à l'horizon mais pour l'instant fort heureusement il ne pleuvait pas. Cela arrangeait bien Akira qui venait de finir de travailler et qui devait rentrer chez elle. Elle avait une partie du trajet à faire en bus et une autre à pied. Autant dire que marcher quand il ne pleut pas est nettement plus agréable. Il était 19h30, le soleil se couchait pour laisser place à l'obscurité de la nuit. Akira prit son bus qui l'emmena directement directement dans le centre de Los Angeles. Avant de rentrer chez elle, elle voulait aller se balader. Personne ne l'attendait chez elle, comme elle vivait seule. Elle descendit du bus et se décida à se balader sans but précis. Elle traversa une rue, il y avait des bars, des gens dansaient, ils semblaient agités, drôle d'ambiance dont Akira n'avait pas l'habitude. Toute vêtue de couleurs pastels, il y avait un gros contraste entre les autres passants et elle, cependant elle n'y prêta pas attention.  Elle s'éloignait au fond de cette rue, elle n'avait aucune idée de où elle allait, ni même de si cette rue menait vraiment quelque part. Elle finit par arriver au bout de la rue, il y avait beaucoup moins de monde, pour ainsi dire personne. Elle était arrivée dans un cul de sac. Elle entendait l'agitation du début de la rue au loin mais c'était tout. Elle voulu faire demi tour mais elle vit un homme allongé par terre, une bouteille à la main. C'était un homme ivre en réalité mais Akira voyait elle un homme peut être malade ou qui venait de faire un malaise. Il sentait une drôle d'odeur que Akira n'aimait pas vraiment mais malgré cela, elle se devait de l'aider. Elle s'approcha de l'homme et tendit sa main vers lui.

Monsieur est-ce que tout va...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que celui-ci saisit son poignet avec force la faisant tomber au sol. Ce devait être un piège, il allait très bien et il avait beaucoup plus de force qu'elle. Elle ne pouvait absolument pas se dégager. Elle voulu crier mais son cri fut étouffé par la main de l'homme. Celui déposé sa tête contre le cou d'Akira, il commençait à la renifler comme un chien. Qu'allait il faire ? La blondinette ne réalisait pas, elle sentait qu'elle devait essayer de fuir mais avec sa force de mouche, il était impossible pour elle de se dégager et de fuir. Elle sentait ses larmes commençant à couler. Elle ne pouvait ni crier ni fuir, elle était à sa merci totale. Elle se souvenait que arrivée dans ce cul de sac il n'y avait personne à part cette homme. De ce fait personne ne pourrait l'aider. Elle sentait déjà la main de l'homme caresser une de ses cuisses. Elle ne le voulait pas mais elle ne pouvait rien faire, forcée de subir...

Code by feuille blanche sur cccrush

Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 21:07, édité 2 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Une agression?!
Nous étions en plein moi de décembre, la fin de journée arrivait et mon service d'aujourd'hui venait de se terminer. Je devais bien avouer que la matinée était assez dure et que le reste de la journée l'a été tout autant. J'avais donc décidé de me changer les idées en sortant un peu en ville avant de rentrer chez moi et ma petite-amie. À l'approche des fêtes, il y avait toujours cette odeur de nostalgie en ville. Le lait de poule, les sapins de Noël, les différentes épices que l'on utilisait lors de ces fêtes, tout cela me remplissait de joie. J'avais hâte de fêter ça avec toute ma famille, afin de passer un bon moment.

Je me baladais désormais dans les rues de Downtown, et j'observais les nombreuses décorations de la ville. Dans la foule, je pus remarquer une personne à la tenue bien différente des autres. On ne pouvait pas dire qu'elle passait inaperçue, mais ce qui m'intriguait surtout c'est qu'elle semblait vraiment très jeune. M'avançant alors et la suivant de loin, j'étais intrigué par cette fille qui semblait se balader sans but précis. Je marchais alors, et petit à petit, je me retrouvais dans les rues les plus isolées du quartier. Mon instinct protecteur me poussait à continuer de la suivre, au moins pour l'aider. Je marchais encore, jusqu'à tomber sur une scène qui me glaça le sang. Elle était là, allongée, en train de subir des attouchements de la part d'un homme à l'hygiène plus que douteuse. Cette scène était répugnante, ignoble, et il était hors de question que je laisse cela se produire.

Me ruant alors vers la victime, je soulève l'homme d'une main avec ma force lycane, avant de le mettre debout et de le plaquer contre le mur. Mes yeux avaient légèrement changés de couleurs sous l'effet de la colère naissante en moi, mais mes propos restaient calmes, quand bien même le ton employé était plus direct.

-Partez d'ici. La prochaine fois que je vous vois en train de faire ce genre de chose, j'appelle la police, ou je m'en charge personnellement.

Je grogne alors, le repoussant assez fortement pour qu'il s'éloigne de plusieurs mètres. Il se mit alors à fuir, courant à toute vitesse face au danger qu'il venait de créer. Une fois en sûreté, je tends la main vers la jeune fille, lui souriant et reprenant ma couleur d'yeux normale.

-Ça va aller? Il ne t'a rien fait? Il faut qu'on te raccompagne chez toi ou ta famille, ce n'est pas bon de traîner dans ces rues.

Je l'aide alors à se relever si elle avait besoin de mon aide. De ce que je voyais, elle semblait perdue, personne ne se balade dans ce genre de rues sans les connaître un minimum, et vu son choix de direction hasardeux, je me posais des questions quand à sa connaissance des lieux. Peut-être que c'était une touriste, ce n'était pas impossible. Je tente alors de la rassurer avec un sourire, me présentant.

-Je m'appelle Lisandro. Tu n'as rien à craindre avec moi, je connais la ville et si tu as besoin de te rendre quelque part, je serais ravi de t'aider.

Je ne comptais pas la laisser seule avant qu'elle soit en sûreté, pas avec ce que j'avais vu. Pour moi, c'était la moindre des choses de l'aider dans la limite du possible, et qui sait, savoir ce qu'elle faisait ici.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Une agression?!
20/12/2035

Akira était désespérée. Elle ne savait pas ce que l'homme voulait, elle savait juste qu'elle avait peur. Elle était même terrorisée. Elle sentait ses mains baladeuses remonter le long de l'intérieur de sa cuisse. L'homme commençait à lui faire mal, mais surtout il l'empêchait de respirer comme il fallait. Elle essayait désespérément de le supplier pour qu'il la lâche. Mais cela ne servait à rien, il comptait aller au bout de son plan. Elle ferma les yeux, cela ne servait à rien de lutter, elle n'y arrivait pas. Ses forces l'andonnaient peu à peu. Elle pensait que ça y est elle était fichue mais d'un coup, elle ne sentit plus aucune main sur elle, plus aucun poids. Elle ouvrit les yeux, se redressa, essayant de comprendre ce qu'il se passait. Quelqu'un était venu à sa rescousse. La blondinette était encore toute secouée, sous le choc. Elle tremblait de sous corps, encore tétanisée. Elle avait essayé de retenir les quelques larmes. Mais à présent, elles coulaient sans vouloir s'arrêter. Elle regarda la scène, incapable de bouger. Actuellement elle était incapable de fuir.  Elle remarqua la couleur des yeux de son sauveur qui avait changé. Qui était-il ? Il n'était pas humain, cela elle en était sûre. C'était peut-être le seule certitude qu'elle avait à l'heure actuelle. Il vint vers elle cherchant comme à la rassurer. Akira avait peur, elle avait même peur de son sauveur. Elle voulait lui répondre. Elle entrouvra les lèvres mais aucun son ne sortit de sa bouche. Rien. Il l'aida à se relever. Elle accepta son aide. Il se présenta à elle. Elle pouvait lui faire confiance, c'était une certitude mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait honte, terriblement honte. Elle s'était fait avoir tellement facilement. Elle tenta de lui répondre.

Je m'a... Je m'appelle...  Pardon je suis désolée.

Akira détala en courant. Il lui avait sauvé la vie mais au lieu de le remercier, elle fuyait. Ce n'était pas habituel chez elle mais ce qu'il s'était passé ne l'était pas non plus. C'était impossible pour elle, c'était trop dur. Elle voulait partir loin mais le peu de souffle qu'elle a l'en empêchait. Sa vue était comme brouillée, elle courrait à l'aveugle. Elle prit la première rue qui tournait sur la gauche puis elle s'accroupie, derrière une espèce de pancarte, comme pour se cacher. C'était son but, elle se sentait terriblement mal, tellement elle avait eu peur. Son cœur battait extrêmement fort dans sa poitrine, il lui faisait presque mal. Elle fondit en larmes littéralement, ses yeux étaient inondés de larmes. Sa respiration devenait saccadée. Était-ce le début d'une crise d'angoisse ? Très probablement.  Elle se recroquevilla sur elle-même, essayant de se faire toute petite mais surtout essayant de calmer sa respiration.


Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 21:07, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Une agression?!
La jeune fille semblait être en sécurité, visiblement encore choquée de ce qui venait de lui arriver. Il faut dire que ce n'est pas agréable de se faire agresser de la sorte par un alcoolique qui trainait dans la rue. Pourquoi s'en prendre à une enfant surtout... Ça devait sans doute être encore une adolescente, au look et à sa façon d'agir. Je tentais néanmoins de la rassurer, lui disant qu'elle n'avait désormais plus rien à craindre et que plus personne ne viendra l'embêter. Je voulais me montrer rassurant, mais elle semblait avoir du mal à s'exprimer, sans doute à cause du choc qu'elle avait subi. N'ayant pas réussie à se présenter, elle s'enfuit alors de la ruelle, sortant à toute vitesse. Intrigué, je décide de la suivre, d'un pas rapide, mais le visage toujours aussi doux. Je ne mis pas longtemps à la retrouver, elle était juste au bout de la rue, épuisée.

Elle respirait fort et bruyamment, et elle pleurait en même temps. Ça ressemblait fortement à une crise d'angoisse et je devais intervenir, je ne pouvais pas la laisser ainsi, surtout que les gens commençaient à la regarder et que ça devenait compliqué de gérer une telle situation. Je m'approche alors d'elle, tentant une approche plus calme et douce.

-Hey, ça va aller, il est parti désormais, tu ne crains plus rien. Respires calmement...

Je passe une main sur son dos, tentant de la rassurer. Il y avait du monde qui nous observait et certains commençaient à se poser des questions. Les regards ne trompaient pas et je ne pouvais pas expliquer la situation à tous les passants. À la place, je décide alors de tenter de la convaincre de me suivre. Je me montre aimable et je lui parle d'une voix douce et apaisante.

-Tu veux qu'on aille boire un café ensemble? Tu as besoin d'un bon remontant, ça te fera sûrement du bien, tu ne crois pas?

Je restais auprès d'elle alors que le soleil commençait doucement à se coucher, après tout, nous étions en fin de journée. Il fallait absolument que je trouve comment faire pour la consoler et la raccompagner chez elle, ne pouvant décemment pas la laisser ici, seule dans le froid de décembre. L'idée d'appeler la police pour l'aider m'a traversé l'esprit, mais à part la traumatiser, cela ne fera pas avancer les choses. J'attendais donc sa réponse, attendant qu'elle se calme et restant avec elle autant de temps que possible, afin qu'elle ne se fasse pas de nouveau agressée, inquiet pour sa santé. Qui était cette jeune fille et surtout qu'est ce qu'une fille visiblement assez jeune faisait seule dans les rues de la ville à cette heure?

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Une agression ?!
20/12/2035

Akira était partie à toute allure. Elle pensait être seule derrière son espèce de pancarte mais finalement la plupart des passants la voyaient. Le jeune homme la rattrapa. Elle n'avait plus la force de courir. Pourquoi fuir celui qui l'avait sauvé ? Cela n'avait absolument aucun sens ! Les gens qui passaient les regardaient et se posaient des questions mais ils finirent par ne plus prêter attention à la scène. Sans doute avaient-ils compris que la jeune fille allait mal mais qu'un jeune homme gérait la situation. Elle sentit la main du jeune homme dans son dos, elle essayait de s'apaiser. Elle se tourna vers lui, toujours les larmes aux yeux et la respirations saccadée. Elle essayait de calmer sa respiration mais cela semblait impossible. Ce genre de crise était fréquente chez elle. Parfois elle arrivait à les contrôler assez facilement mais parfois c'était beaucoup trop difficile. Au vu de ce qu'il venait de se passer, elle aurait dû mal à reprendre son calme. Elle fonça tête baissée contre le torse du jeune homme. Tout était flou autour d'elle, sa tête tournait, elle avait des vertiges. Elle agrippa de ses mains le haut du jeune homme. Elle pourrait presque lui faire mal mais avec sa force de mouche il ne devait pas sentir grand chose. Sa respiration semblait empirer. Pour me coup elle ne contrôlait rien. Ça y est, elle était en train d'avoir une grosse crise,  face à un inconnu en plein milieu de la ville. D'un coup elle se laissa tomber au sol, elle avait perdu connaissance. Elle avait toujours autant de mal à respirer. Le pauvre jeune homme avait voulu la rassurer, il lui avait proposé de prendre un remontant et la seule réponse qu'il avait eu c'était un black out. Akira n'avait même pas pu accepter sa proposition ni rien. Il avait littéralement devant lui une jeune fille inconsciente.


Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 21:08, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Une agression?!
La jeune fille n'allait pas bien, et ça se ressentait. Le fait qu'elle m'ait foncé dessus à toute allure, sans contrôler son élan, qu'elle se rattachait fortement à moi en sanglotant en disait long sur son état. Pour son jeune âge, elle a dû vivre une expérience traumatisante. Elle était venue contre mon torse, s'agrippant à moi aussi fort qu'elle le pouvait. Le monde nous regardait et la scène, quand bien même était surprenante, ne semblait pas les interpeller plus que ça. Personne avait vu ce qu'elle allait endurer si je n'étais pas intervenu. L'amener à la police serait particulièrement embêtant pour elle, il fallait que je réussisse à la calmer si je ne voulais pas avoir des complications. Je la gardais encore dans mes bras, lui caressant le dos et les cheveux pour qu'elle se détende. Cela semblait avoir marché, elle ne disait plus rien, s'étant calmée rapidement. Je la relâchais doucement, quand je sentais qu'elle était peut-être un peu trop détendue. La rattrapant de justesse, je la garde dans mes bras, la portant convenablement pour ne pas qu'elle tombe.

Elle était évanouie, incapable de bouger, et je devais bien admettre que j'étais un peu perdu, ne sachant pas vraiment quoi faire. Je pris une grande inspiration, me calmant et ne voulant pas céder à la panique. Elle semblait respirer encore, la panique ayant eu comme effet un blackout. Je décide alors de me dépêcher, courant à toute vitesse grâce à ma vitesse de lycan jusqu'à l'hôpital le plus proche. Il était hors de question que je la laisse ainsi à son triste sort. Arrivant à l'accueil, j'explique la situation aux personnes qui commençaient à prendre en charge la petite.

-Elle s'est évanouie après s'être faite agressée par un SDF. Si je n'étais pas intervenu... elle aurait subi bien pire. Elle est encore sous le choc. Il va falloir qu'on appelle ses parents, la prévenir qu'elle est ici et qu'elle n'est pas en danger. Je vais rester là le temps qu'elle arrive.

Entre temps, j'envoie un message à Britanie, la prévenant que je rentrerais plus tard que prévu, lui racontant l'histoire folle que j'étais en train de vivre. Je n'aimais pas rentrer tard chez nous, mais vu les circonstances, elle comprendra sans aucun doute. La jeune fille était alors installée dans une chambre, avec de quoi contrôler sa tension et ses battements, alors que j'étais dans la chambre, attendant qu'elle se remette de ses émotions. Pendant ce temps, les urgentistes tentaient de trouver des informations concernant la petite fille, mais semblaient avoir du mal à en trouver. Je la regardais alors dormir, passant une main sur son front avec un petit sourire. Si jamais, c'était une de mes enfants, je doute que j'aurais pu contenir le dégoût et la rage que j'ai ressenti face à cet homme. Quel idée de faire ça à une enfant... Maintenant, elle était sauvée et c'est ce qui comptait le plus, alors que la journée venait de tomber, laissant doucement place à la nuit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Une agression?!
20/12/2035

Le soleil se couchait, la nuit tombait dehors. Le ciel était sombre mais parsemé de quelques étoiles. Cela faisait un petit moment qu'Akira était inconsciente. Cependant elle semblait paisible. Sa tension était normale, elle était calme, il n'y avait plus lieu de s'inquiéter. Encore quelques minutes passèrent. La blondinette sentit une main se poser sur son front. Elle reprenait connaissance petit à petit. Elle ouvrit les yeux. Sa vision était flou au départ mais devenait de plus en plus nette. La main appartenait a un homme. Qui était-il ? Des souvenirs lui revinrent, il lui avait sauvé la vie et elle, était partie en courant avant de lui courir dans les bras et de perdre connaissance. Elle regarda ensuite autour d'elle. Elle était dans un endroit qu'elle connaissait plutôt bien: un hôpital. Ici, elle était sûre d'une chose, elle était en sécurité. La jeune fille se redressa et voulu se relever mais différents appareils étaient accrochés à elle. Pour le moment elle ne pouvait pas quitter son lit. Elle saisit alors la main du jeune homme dans la sienne avec douceur. Elle n'avait plus peur. Elle lui sourit.

Je suis sincèrement désolée d'être partie en courant tout à l'heure alors que vous veniez de me sauver la vie. Merci pour tout ce que vous avez fait. Je ne voulais pas vous embêter. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous remercier dite le moi, ce sera avec plaisir.

Akira lui devait la vie. Elle avait encore été une demoiselle en détresse qu'il fallait sauver. Saura-t-elle un jour se défendre seule ? Seul l'avenir nous le dira.
La présentation entre les deux jeunes gens avait été laborieuse et la blondinette souhaitait la refaire mais en bien cette fois.

Je pense que l'on va recommencer les présentation, celles que l'on a fait ont été laborieuses. Je m'appelle Akira Rainsworth et je suis ravie de faire votre connaissance.

Akira avait montré sa facette vulnérable, à présent il fallait qu'elle montre une meilleure facette d'elle même. Elle voulait surtout qu'il soit rassuré par rapport à son état. Elle allait plutôt bien, en tout cas bien mieux que les minutes qui suivèrent l'agression.  

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Une agression?!
Je devais prendre soin de cette jeune fille qui semblait se remettre petit à petit de son choc émotionnel. Je n'eus pas à attendre longtemps avant qu'elle se réveille. Elle semblait perdue, ne sachant pas où elle se trouvait. Je sentais alors sa main se saisir dans la mienne alors qu'elle commençait à me sourire et à me remercier de l'avoir aidé, mais aussi, à s'excuser du fait qu'elle se soit sauvée plus tôt malgré mon aide. La jeune fille montrait des signes de reconnaissance et c'était vraiment adorable. Haussant les épaules, je secoue la tête, rejetant sa proposition.

-Ce n'est rien, vraiment. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter, tout va bien désormais. Je suis juste surpris qu'une fille aussi jeune soit laissée sans surveillance dans une rue aussi peuplée de Los Angeles.

Où étaient ses parents? Ce n'était pas une vampire, ni une lycane, et elle avait l'air très jeune, je lui donne 15 ans maximum si c'est une humaine. Quoiqu'il en soit, il va falloir l'aider encore un peu, je ne pourrais me reposer que lorsqu'elle sera chez elle et en sécurité, pas avant. Pour le moment, nous avions repris les présentations, se présentant sous le nom d'Akira Rainsworth. C'était un joli nom, pour ma part, je m'étais déjà présenté, mais peut-être que maintenant, elle sera en état de retenir mon prénom, maintenant que l'état de choc est passé. Retirant doucement ma main de la sienne, je lui réponds avec un sourire franc.

-Enchanté, moi c'est Lisandro Park. En tout cas, c'est rassurant de te voir ainsi. Tu m'as fait une sacrée peur tout à l'heure, et je me voyais mal te laisser seule à ton propre sort, ce n'est pas quelque chose qui me ressemble. Maintenant que j'y pense ... est-ce que tu as un numéro que je dois appeler pour t'aider? une personne à contacter? Histoire d'informer les gens que tu es ici. Les infirmiers m'ont parlé pendant que tu dormais, ils conseillent de rester ici cette nuit, tu pourras rentrer chez toi le lendemain sans aucun souci.

Le soir arrivait vite et la pleine lune allait bientôt arriver. Pour le bien de tous, je ne pouvais pas rester ici, sinon, je risquais de me transformer sans que je puisse me contrôler. J'avais encore un peu de temps pour discuter avec elle et faire connaissance, mais je n'allais pas pouvoir veiller sur elle très longtemps. Je restais néanmoins pour m'assurer qu'elle aille bien et que quelqu'un de sa connaissance pouvait au moins prendre de ses nouvelles ou s'assurer de venir la chercher ce soir ou demain. Je sors rapidement mon téléphone, envoyant un message à ma petite-amie que je devrais arriver dans pas longtemps, car j'ai conduit une jeune fille à l'hôpital et que je lui raconterai les détails une fois que je serais avec elle, car c'était assez long et sensible à expliquer par message.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Une agression?!

20/12/2035

Akira reprenait peu à peu ses esprits. Elle n'avait plus peur. Elle savait qu'à l'hôpital elle tait en sécurité. Elle n'aimait pas trop cet endroit même si elle le connaissait très bien. Le jeune homme trouvait cela étrange qu'une fille aussi jeune qu'elle se promène seule dans les rues de Los Angeles. Alors c'est vrai que Akira ne fait pas son âge mais quand même ! Elle se mit à rire. Non elle ne se moquait pas, c'est juste que cette situation n'était pas nouvelle. Encore une fois on l'a prenait pour une gamine. Elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur, c'est vrai qu'elle faisait bien plus jeune que son âge.

Si jeune ? Quel âge me donnez-vous ? J'ai 21 ans quand même.

Puis elle lui sourit. Elle a le physique d'une adolescente de la force physique d'une enfant, quel âge pouvait-il lui donner ? 15 ans ? 16 ans ? Et encore. Combien de fois a-t-elle eu besoin de montrer sa carte d'identité pour prouver qu'elle est majeur ? Pas tant que cela en fait, elle côtoie très peu si ce n'est pas du tout les boîtes de nuit, les casinos ou toutes autres choses où il faut avoir 21 ans minimum. Bref. En tout cas peu importe son âge, il l'avait sauvée et ramenée en lieu sur. Elle avait vraiment eu de la chance d'être tombé sur lui. D'autres l'auraient laissée à son triste sort. Et en plus de cela elle lui avait fait peur, elle afficha une mine triste, se sentant coupable. Jamais elle n'avait souhaité lui faire peur. Jamais.

Je suis désolée, loin de moi l'envie de vous faire peur. Ma peur a pris le contrôle sur moi mais... Ce genre de malaise est plutôt habituel. C'est comme ça depuis toute petite.

Il lui demanda si elle avait quelqu'un à contacter. Non, elle n'avait personne. Personne sur terre ne pouvait s'inquiéter pour elle. Peut-être sa famille de là-haut mais en tout cas personne qu'il ne pourrait contacter. Sa nouvelle amie Freja ? Elle n'allait pas l'embêter avec cela. Non personne n'attendait son retour. Elle aurait pu mourir dans un coin, dans une ruelle sombre, personne n'aurait signalé sa disparition. Elle connaissait trop peu de monde à l'heure actuelle. Elle baissa la tête serrant le drap du lit entre ses doigts.

Je... Je n'ai personne à prévenir. Je vis seule et je ne connais pas grand monde à Los Angeles. Je me débrouillerai pour rentrer lorsque j'y serais autorisée.

Elle essaya de lui afficher son sourire le plus crédible comme pour le rassurer. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète davantage.


Code by feuille blanche sur cccrush

Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Une agression?!
À l'annonce de son âge, j'eus un haussement de sourcils. 21 ans, vraiment? Pour moi, elle était mineure, mais il faut croire que les humains aussi, peuvent être de véritables fontaines de jouvence. Je me grattais la tête, un peu gêné de la nouvelle que je venais d'apprendre et me rendant compte que j'avais jugé, à tort, le physique de mon interlocutrice. Je me sentais un peu honteux de lui répondre, mais je prends mon courage à deux mains, restant honnête jusqu'au bout et gardant le sourire.

-Et bien ... c'est vrai que je t'aurais donné 16 ans. J'avais juste deviné que tu es une humaine. Tu fais plus jeune que tu ne laisses paraître, c'est plutôt une qualité. Moi-même, j'ai 30 ans, mais ça ne se voit pas trop. Je suis un lycan, je vais donc garder cette apparence pendant des dizaines d'années encore.

Toutes les races n'avaient pas la même façon de vieillir, mais cela ne veut pas dire que nous étions supérieurs ou non, nous sommes tous égaux. Peu importe l'âge, tant qu'elle était en lieu sûr, c'est ce qui comptait le plus. Je continuais de l'écouter attentivement, lui souriant alors qu'elle commençait à afficher une mine triste pour une raison que j'ignorais. Elle faisait souvent ce genre de malaise à cause d'une grande peur. Plus je l'écoutais, plus je me disais que cette fille avait besoin d'aide, que si je la laissais maintenant seule à son sort, ce genre de situations risquait de recommencer. Je lui réponds alors, avec bienveillance afin qu'elle se sente rassurée.

-Tu n'as pas à t'excuser. Je me devais d'agir et de t'aider, il était hors de question que je regarde ça en étant impuissant. Comment ça se fait que tu as ce genre de malaise depuis toujours? Tu n'as pas trouvé de remèdes pour en guérir? En tout cas, j'espère que ça s'arrangera.

Je devais rebrousser chemin pour aider ma petite-amie, mais plus j'y pensais, moins je pouvais me résoudre à laisser Akira ainsi. Je réfléchis, puis j'envoie un message, disant que je viendrais un peu en retard, qu'il fallait que je règle quelque chose d'important, que c'était plus grave que ça en avait l'air. Partir maintenant reviendrait à l'abandonner, alors quand elle me dit qu'elle ne connaît personne à Los Angeles, mon coeur se serra un peu. Non, je ne pouvais définitivement pas partir. Cependant, je pouvais faire quelque chose pour elle. Je souris alors, la regardant dans les yeux et lui faisant une proposition intéressante.

-Écoute ... Je connais un endroit où ... on pourrait t'aider, le temps qu'il faudra. Je dirige une communauté de lycans pacifistes qui ne veut que le bien de la nature et de son prochain, mais on accueille aussi des réfugiés. Si tu le souhaites, tu peux y venir si tu veux, le temps que ça aille mieux ou si tu as besoin de compagnie. Après, rien ne t'y oblige, c'est juste une proposition pour t'aider, mais sache que tu y seras la bienvenue.

Cette jeune fille ne fera de mal à personne, et il était de mon devoir de l'aider. Les réfugiés ne sont pas réservés qu'aux lycans, tout le monde peut en faire partie, et quand tout ira mieux pour eux, ils pourront partir et aller de l'avant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Une agression?!

20/12/2035

Discuter avec ce jeune homme me fait un bien fou, j'en oublie presque ma mésaventure. Je suis en lieu sur, en sécurité et je me sens bien. Alors comme ça il me donne 16 ans ? Je me mis à rire. On me rajeunit toujours, j'ai l'habitude, entre ma petite corpulence et mes vêtements on me donne toujours moins que mon âge. Je ne sais pas si c'est vraiment une qualité. J'ai l'air plus jeune et aussi plus vulnérable. Oh ! Lui aussi faut plus jeune que son âge. Je lui aurais peut-être donné 25 ans mais pas 30. C'est peut être plus simple de faire plus jeune quand on est un lycan, on est toujours moins vulnérable qu'une pauvre petite humaine.

Oh ne vous en faite pas, j'ai l'habitude, on me donne toujours moins que mon âge. Et vous faites plus jeune, je vous aurais donné maximum 25 ans. En vieillissant on apprécie de paraître plus jeune mais... Pour ma part j'ai l'impression d'avoir l'air plus vulnérable, d'être la proie parfaite et... Avec cette deuxième agression je pense que je dois me faire à l'idée. Et je ne suis qu'une simple humaine, des fois j'aimerais avoir les capacités que d'autres ont mais bon on fait sans et on continue à vivre.

Je lui souris, est-ce mon optimisme habituel qui revenait peu à peu ? Sûrement. Il me pose quelques questions sur mes malaises. Non ça ne s'arrangera pas malheureusement. Il n'y a pas de réel remède. Nous somme juste pas tous égaux face à la santé et nous avons des corps plus ou moins résistant et malheureusement le miens est assez faible. Mon petit cœur bat, c'est déjà bien, non ? Je continue de sourire encore et toujours comme si je cherchais à le rassurer.

J'ai un corps et surtout un cœur assez fragile. Mais en soit, en dehors de quelques malaises, quelques crises et quelques pertes de connaissance, je me porte plutôt bien. Je sais que je vivrais toujours avec ces soucis là mais je sais aussi quelle chance j'ai d'être en vie et j'en suis heureuse.

Oui je suis heureuse d'être debout et d'être ici sur cette terre. Malgré ces soucis, je continue à vivre, à profiter et c'est tout ce qui compte. Il me propose aussi de rejoindre une communauté de lycans où ils accueillent aussi des réfugiés. Il voulait encore m'aider après tout ce qu'il avait déjà fait. Il était vraiment adorable.

Merci beaucoup pour votre proposition. Ça me touche vraiment. Je ne sais pas si j'y aurais réellement ma place n'étant pas lycan mais... C'est vrai qu'un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. Je veux bien... Découvrir?

Rencontrer de nouvelles personnes et peut-être même en aider certaines me ferait le plus grand bien.

Code by feuille blanche sur cccrush

Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Une agression?!
Au final, elle prenait plutôt bien le fait que je l'ai rajeuni. Étant une humaine, je ne me serais pas doutée qu'elle serait si jeune, si elle avait été une humaine ou une vampire, je n'aurais eu la même déduction. J'écoute alors ses explications et je tique en entendant qu'elle voulait avoir des capacités spéciales. Il y avait toujours un prix à payer pour ces capacités, et parfois, il était très lourd. Je secoue la tête face à ses dires, voulant la raisonner sur ce qu'elle venait de dire.

-Avoir des capacités est une chose des plus tentantes, mais elles ont souvent un coût. Être un vampire signifie ne plus pouvoir sortir de jour et de profiter du Soleil. Être un lycan, c'est s'exposer à sentir tout ses os se briser en même temps quand on doit se transformer. C'est une douleur à laquelle on s'habitue, mais qui fait affreusement souffrir les premières fois. Ce que tu peux faire, c'est apprendre à te défendre et à faire attention aux dangers de la ville. Tu n'es pas une simple humaine, tout le monde est unique et il ne tient qu'à toi de trouver tes forces et faiblesses.

Si au début, mes paroles pouvaient être moralisatrices, rapidement, elles prenaient un air de discours de motivation. La jeune femme pouvait se prendre en main et changer, devenir la meilleure version d'elle-même. Je continue de l'écouter parler et je comprends qu'elle n'avait vraiment pas une situation facile. La santé, c'était la chose la plus importante que l'on pouvait avoir et elle tenait bon malgré tout. La transformation serait une bonne alternative pour elle, mais sera-t-elle capable d'endurer toutes les douleurs, que ça soit en lycan ou vampire? Au moins, son optimisme me faisait sourire et j'avais vraiment envie de l'aider, c'était l'urgence du jour. Alors quand elle accepta de rejoindre la communauté, du moins, le temps que ça aille mieux pour elle, cela me fit sourire et je complète alors mon expression du visage de paroles rassurantes.

-Tu as tout à fait ta place parmi les réfugiés. Et tu seras libre de partir quand tu le sentiras. Je viendrais dès demain à l'hôpital et je t'emmènerai faire une visite des lieux. Tu seras entre de bonnes mains et nous serons tous là pour que tu t'épanouisses, je te le promets.

Je regardais l'heure qui tournait. Je ne pouvais pas rester trop longtemps, la pleine Lune allait bientôt arriver et il fallait que je sois chez moi en lieu sûr pour ne blesser personne. Je commence à remballer mes affaires et à sourire à Akira, la prévenant.

-Je reviendrais demain, promis. C'est juste que la pleine Lune est dangereuse et qu'il ne faut pas que je reste ici, du moins, pas cette nuit. Du coup, je te dis bonne nuit et à demain.

Je la salue alors, avant de partir de l'hôpital et de rentrer chez moi au plus vite, afin de ne blesser personne. Le lendemain, je reviendrais la voir pour l'emmener au Wood Manor pour lui expliquer les principes de la meute et ce que nous pouvons lui apporter. Je restais donc chez moi, ne sortant que pour profiter de la pleine Lune et de pouvoir gambader librement sous ma forme lupine, due à une transformation non contrôlée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Une agression?!

20/12/2035

Alors que je pensais aux bienfaits d'être autre chose qu'une simple humaine il me fit remettre les pieds sur terre en m'evoquant les inconvénients de différentes races. Lisandro avait raison. Je me sentais égoïste d'avoir pensé que la vie serait plus simple. Chacun avait son lot de malheur. A la fois il essayait de me rassurer mais est-ce que apprendre à me défendre serait suffisant ? Je pouvais toujours essayer. Il fallait que je devienne une meilleure personne. Je lui souris.

Vous avez raison, je ferais de mon mieux pour devenir une meilleure version de moi même.

Je serais à ma place chez les réfugiés... C'était une bonne chose mais... Allais je réellement avoir l'occasion de les rencontrer. Il me dit qu'il va venir me chercher ici, à l'hôpital mais qu'il doit partir à cause de la pleine lune qui est dangereuse. Je comprends, cependant, je ne compte pas passer la nuit ici... Je ne veux pas rester à l'hôpital, non j'y ai déjà passé trop de temps et ça me rappelle trop de souvenirs. Non, il faut que je rentre. Je garde cependant cette pensée en moi. Il est resté bien assez longtemps à mes côtés, je ne veux pas lui dérober plus de son temps. Je ne dis rien sur le coup. Je ne pouvais pas lui dire à demain ce serait lui mentir... Ma bouche s'ouvrit et ces quelques mots en sortirent.

Je comprends, il n'y a pas de souci. Au revoir.

Ainsi je ne lui avais pas menti mais je n'avais pas eu le courage de lui demander son numéro ou quoi que ce soit. Si l'on se recroise, c'est le destin qui l'aura choisi. Il avait quitté la pièce. J'attendis un peu avant de me décider à reprendre mes affaires et à quitter l'hôpital sans tarder.

Code by feuille blanche sur cccrush

Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth


Infos
Annexes
HRP

 
Une agression ?! (pv Lisandro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Lisandro...
» Ensemble et à jamais [Lisandro]
» Réconciliez-vous bordel...[ft Lisandro & Britanie]{+18}
» Première Transformation [PV Lisandro]
» Prisonnière (PV Lisandro Park)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: