AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Première Transformation [PV Lisandro]

Aller en bas 

♥
Première Transformation
ft. Lisandro Park

17/02/2036

Cela faisait 3 jour que je n'avais pas travaillé et pour le coup ce n'était pas parce que je n'avais rien de prévu. Au contraire c'était trois journée de concert que j'avais malheureusement dû annuler. Une fièvre monumentale m'avait gagné, je suis restée alité et franchement ce n'était pas agréable. Je n'avais même pas pu bouger le petit doigt, rien du tout, je n'avais jamais été dans cet état là et pourtant ce n'était pas la première fois que je tombais malade mais la c'était un stade au dessus. Tout cela c'était depuis la morsure du fan  dont j'avais repoussé les avances. Il avait la rage ou quoi ?! Me sentant un peu mieux j'ai au moins pu réaliser mon concert d'aujourd'hui mais il m'avait pas mal fatigué et... Je me sentais vraiment bizarre. Je ne saurais expliquer pourquoi. J'avais salué et j'étais retournée à ma loge. Habituellement l'essaye d'aller à la rencontre de mes fans pour leur signer des autographes ou prendre des photos mais là ce n'était vraiment pas la forme. Je pris une petite douche pour me détendre, je me vetis ensuite d'un chemisier, d'une jupe, de bottes hautes, de mon manteau et de mes lunettes de soleil et je sortis de ma loge puis de la salle de concert. Le soleil commençait à se coucher, je traversais les rues pour rentrer chez moi. La lune.... C'était la pleine lune qui arrivait. C'est si beau. Mais soudain, je sentis mes os se craquer d'une violence, une douleur inimaginable. Je... Je vais mourir ? Que se passe-t-il ? Quelle est cette douleur atroce en moi ? D'où vient-elle ? Un cris strident s'échappa d'entre mes lèvres, je sens les larmes montées.

Aaaah... Mais que... Qu'est ce... Qui m... M'arrive?

J'ai peur... J'ai mal... Tout semble changer autour de moi...c'est long...mes vêtements se déchirent... Je suis à quatre pattes ? Mes mains... Ce sont des pattes ? Je ne peux pas rester là... Je cours le plus vite possible me réfugier dans la forêt la plus proche. C'est la panique en moi... Je regarde tout autour de moi, de bouge de droite à gauche, paniquée. J'espère de tout cœur que personne n'a vu ce qu'il vient de se  passer.  
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:11, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Première transformation
17 février. Cela faisait quelques jours que la kermesse était finie et elle s'était déroulée à la perfection. Beaucoup de visiteurs étaient venus et on avait pu récolter pas mal de fonds pour la meute. Aujourd'hui, c'était aussi la pleine lune, par conséquent, je devais faire garder les enfants, ne pouvant pas les garder cette nuit à cause de cette transformation forcée qui m'empêcherait de veiller sur eux durant une partie de la nuit. Peu avant la pleine lune, je me rendais donc en forêt, afin de ranger mes vêtements dans ma voiture et de me transformer. Je pris alors ma forme lupine, un grand loup noir, alors que je commençais à gambader dans la forêt. Cependant, je repérais une autre lycane, qui semblait courir avec des lambeaux de vêtements sur elle. Le regard de détresse qu'elle possédait me mit la puce à l'oreille que quelque chose clochait. Je me mis donc à sa poursuite, la regardant et la suivant avec un certain intérêt.

Je tentais de japper, afin de l'alerter et de s'arrêter, mais son parcours était particulièrement chaotique et désordonné. Je me devais de l'arrêter et de faire en sorte à ce qu'elle ne fasse aucune victime potentielle. Les nuits de pleine Lune, les gens savent qu'il est dangereux de traîner en forêt avec les lycans en pleine nuit, encore plus quand certains sont hors de contrôle. Je me mis alors devant la louve, tentant de la ralentir et grognant un peu. Je ne lui voulais aucun mal, juste qu'elle se calme, mais cela me semblait impossible dans son état. Je continuais de courir avec elle, tentant de lui faire prendre des chemins avec le moins de personnes, quitte à s'enfoncer de plus en plus dans la forêt. Je courrais durant plusieurs heures, jusqu'à ce que l'on s'épuise tout les deux. J'attends alors qu'elle s'arrête, avant de revenir à ma forme humaine, cachant les parties les plus privée de mon corps et tentant de m'exprimer, cette fois-ci de vive voix.

-Calmes toi... Il ne faut pas paniquer comme ça, c'est dangereux, aussi bien pour toi que pour les autres. Tu es encore dans tes premières transformations?

J'espérais qu'elle n'allait pas fuir à la vue de ma personne, surtout qu'elle risquait d'être surprise si elle voyait un homme totalement nu devant elle, mais peut-être que ça allait la stopper et la faire réfléchir un peu et qu'elle comprendrait davantage mes dires.

-Essayes de te calmer et de revenir sous forme humaine. Tu risques de blesser des personnes. Si tu as besoin, caches toi dans le buisson derrière moi, le temps que j'aille chercher quelques vêtements.

Je ne voyais que ça pour qu'elle reste, je n'avais pas l'habitude de gérer de nouveaux lycans, mais ça faisait parti des valeurs des Pawnees : Guider les nouveaux loups et les aider à mieux se comprendre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Première Transformation
ft. Lisandro Park

17/02/2036

Je suis perdue... J'ai couru dans la forêt la plus proche mais je ne connais aucun chemin. Pourquoi mon apparence à changé. Je regarde tout autour de moi paniquée. Je me sens terriblement mal, je ne comprends rien. Je cours partout affolée, ne sachant même pas où je vais. Je vois un autre loup. Va-t-il me faire du mal ? J'ai si peur. Je cours, il semble me suivre, je n'arrive pas à le distancer suffisamment. Il grogne... Combien de temps va-t-il me suivre. J'aimerais lui dire de me laisser tranquille mais je ne peux rien faire. Je cours je ne sais pas combien de temps, je manque de trébucher à plusieurs reprises. Mon... pelage ? Blanc était taché de terre. Je ne peux plus courir, je suis épuisée. L'autre loup s'arrête devant moi. Je recule de quelques pas les oreilles baissées, le regardant dans les yeux, terrorisée. Que se passe-t-il ? Il prend forme humaine ? Il est nu. Je détourne le regard n'osant poser mes yeux sur cet homme. Si je suis dans mes premières transformations ? C'est même la première, ça ne m'était jamais arrivé. Me calmer ? Il est marrent. Je sens mon cœur battre extrêmement vite. Vais-je réussir à reprendre ma forme original ? Je ne sais pas comment faire. Je suis toute tremblante je le sens... Je grogne... Pourquoi ? Je ne sais pas... C'est pas moi... Je ne sais pas ce que je fais. Je charge sur lui les pattes avant sur son torse, le faisant tomber à terre. Je grogne de plus belle. Il faut que je me calme...  Je sens quelque chose changer en moi. Encore ?! Je me laisse tomber sur le jeune homme, je ressens de nouveau une douleur soutenue. Je ferme les yeux. Ça passe... Je rouvre mes yeux et me redresse. Je suis redevenue moi même. Je plonge mes yeux bleus dans les siens, je sens ma respiration saccadée. J'essaye de me calmer petit à petit.

Pardon je...

Je suis nue ?! Sur un homme nu ?!

Ne... Ne me regarde pas !

Je m'aide de mes longs cheveux pour cacher ma nudité qu'il avait très probablement vu mais j'espérais que non. Je cours me cacher derrière l'arbre le plus proche, me recroquevillant sur moi même

Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:12, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Première transformation
La louve avait peur, je le sentais, elle n'était vraiment pas habituée à ce genre de choses, elle devait faire ses premières transformations et n'avait aucun accompagnement. La pauvre, ça ne devait pas être facile pour elle. Je devais l'aider, au moins à l'éclairer sur ce qu'elle faisait. L'observant attentivement, je la vois me foncer dessus, suffisamment rapidement pour qu'elle me tombe dessus sans que je puisse esquiver. J'avais une bonne condition physique, mais me transformer m'aurait pris un certain temps et sous cette position, ça aurait été particulièrement compliqué. Je la sens alors changer de forme, et petit à petit, une silhouette humaine se dessinait au dessus de moi, tout aussi nue. Mes yeux dans les siens, je me fais violence pour ne pas regarder ailleurs que dans son regard. Elle se rend alors compte qu'elle est nue et commence à paniquer. Le fait qu'elle commence à s'agiter me fait légèrement rougir, me reculant un peu avant de cacher les parties privées de mon corps.

-Je n'ai rien regardé, c'est promis. Mais j'ai pas l'habitude de me faire sauter dessus par les lycanes je t'avoue.

Je ris nerveusement, voyant un corps se diriger vers l'arbre le plus proche tandis que je me relevais. Elle était cachée et elle m'entendait. Je me permets donc de lui adresser la parole, restant à une distance raisonnable pour ne pas la voir et pas qu'elle me voit nu aussi.

-C'est ta première transformation? J'ai vu des lambeaux de vêtement sur toi. Je peux aller chercher mes vêtements, je peux toujours te filer un T-shirt, mais ça serait mieux que tu passes chez toi pour t'habiller ensuite. Au fait, je me présente, Lisandro Park. À qui ai-je l'honneur?

J'attends alors sa réponse avant de partir chercher mes vêtements, regagnant ma forme lupine. J'avais mémorisé son odeur, par conséquent, je n'allais pas avoir de mal à la retrouver. J'arrive rapidement à ma voiture, prenant les vêtements dans ma gueule de loup sans les mouiller avant de galoper à toute vitesse, me rendant là ou la jeune femme était. Je dépose mes affaires au sol avant de revenir sous forme humaine, les craquements d'os se faisant de nouveau entendre dans la nuit. Je récupère ma veste, mon boxer et mon pantalon, avant de m'approcher de mon interlocutrice derrière son arbre, lui tendant un t-shirt de l'autre côté.

-Ça devrait te couvrir un minimum. Si tu veux, je te ramène chez toi pour que tu puisses te changer. Je ne te veux aucun mal, seulement t'aider à te contrôler.

Il fallait qu'elle se contrôle davantage, et pour ça, elle avait besoin d'aide. Si jamais ça dérape à nouveau lors de la prochaine pleine lune, les conséquences pourraient être pires. Je suis déjà bien content qu'il n'y ait aucun blessé, mais à l'avenir, je me devais de la conseiller et de la guider, voire même de rejoindre notre communauté afin qu'elle puisse mieux se découvrir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Première Transformation
ft. Lisandro Park

17/02/2036

Ce moment de gêne intense que je venais de vivre, je souhaite qu'il n'arrive plus jamais. J'ai littéralement foncé sur un inconnu avec une certaine envie de le dévorer et après je me suis retrouvée nu sur lui... Quelle horreur, plus jamais !  Il n'a pas l'habitude de se faire sauter dessus par des lycanes, je suis rouge comme une tomate et la seule réaction que j'ai c'est de lui répondre avec froideur.

Tu crois que ça m'amuse de fairer sur un inconnu?! Prends pas tes rêves pour la réalité !

Mon dieu mais quel malaise. J'ai tellement peur de ce qui est en train de se passer que j'envoie tout valser. Il me demande si c'est ma première transformation... Je mets un moment à répondre, il est qui lui, hein? L'inspecteur des lycans ? Cette situation était très problématique pour moi, et à l'heure actuelle je préfère rester dans mon coin. Il propose de me prêter un tee-shirt et il se présente... Il veut juste m'aider, j'ai de la chance d'être tombé sur quelqu'un de bienveillant et moi... Je l'envoie balader... Quelle fâcheuse habitude de démarrer au quart de tour. Je soupir restant bien coller derrière mon arbre. Déjà je n'étais pas très rassurée d'être ainsi nue dans une forêt, surtout que je n'ai aucune idée de où je suis. Bon il serait peut-être temps d'accepter son aide. M'avait il reconnu dans la nuit. Devais je donner ma vraie identité ? Je réfléchis encore puis je réponds timidement:

Je... Je m'appelle... Keira... Oui c'est ma première et j'espère dernière transformation. Et... Je veux bien un tee-shirt s'il vous plaît...

Je voulais y croire mais au fond de moi je savais que cela était impossible. Je l'entends partir et revenir,  le temps qu'il parte je me sens cruellement vulnérable, ainsi nue dans une forêt. Je sens mon cœur battre un peu plus vite, j'angoisse un peu... Lorsque j'entends du bruit je suis recroquevillée sur moi à espérer que ce soit lui et je fus vite rassurée. Je récupère très rapidement le tee-shirt le lui arrachant presque des mains, je l'enfile à la vitesse grand V. Je finis par sortir de mon arbre et à avancer timidement vers le jeune homme, évitant le plus possible son regard. J'ai la cher de poule, j'ai froid et le tee-shirt m'arrive au ras des fesses. Je suis intimidée par le grand jeune homme qui est en face de moi. Je finis par dire tout doucement:

Merci...

Je sens une larme couler le long de ma joue. Je ne pleurs jamais en public mais la c'était trop d'émotion, trop de choses en peu de temps...


 


Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:15, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Première transformation
Elle était visiblement furieuse et gênée de ce qu'il s'était passé. Typiquement le comportement d'une première transformation. Elle était perdue et après quelques temps à s'être énervée, son ton devenait de plus en plus calme, le silence de la nuit revenant petit à petit. On avait ensuite entamé les présentations et elle se présenta sous le nom de Keira, confirmant ce que je pensais. C'était une jeune lycane et vu son physique et sa carrure, ce n'était pas une transformation de naissance. Je m'étais transformé pour un rapide aller-retour pour prendre mes vêtements et quand je suis revenu, je lui avais tendu mon vêtement, afin qu'elle puisse se couvrir un minimum. Il faisait froid ce soir, et si ma veste et mon pantalon me suffisaient , un T-shirt pour elle ne le sera sûrement pas. Elle était intimidée et avait pris le t-shirt pour s'habiller. Le tissu moulait son corps un peu trop bien, ce qui me fit rougir et tourner la tête. Peut-être que mon habit n'était pas suffisant et qu'il va falloir trouver d'autres vêtements, de préférence chez elle pour être sûr. J'observe alors la larme couler le long de sa joue, gardant le sourire.

-Hey, ça va aller, tout va rentrer dans l'ordre. Je te raccompagne chez toi et tu vas pouvoir t'habiller, d'accord? Suis moi Keira. Je ne vais pas te faire de mal, promis.

Si j'avais voulu lui en faire, j'en aurais profité dès qu'elle serait redevenue une humaine, mes intentions étaient sincères, je voulais réellement la ramener chez elle pour qu'elle puisse se changer. Je marche alors dans la forêt, espérant qu'elle m'accompagne. La voiture n'était pas loin et sur le trajet, je me mets alors à discuter.

-Personne ne t'a renseigné pour les transformations? Je pourrais t'aider si tu veux, ce n'est pas facile à gérer seul et ... parfois, ça peut être dangereux, mais je suis content que tu n'ais rien. Faut toujours prévoir des vêtements de rechange lors des pleines lune, les accidents arrivent si vite ... mais ça, t'as pu t'en rendre compte. Tu habites loin d'ici?

J'arrive alors près de ma voiture et je fis signe à Keira de venir près de sa voiture. Je sors alors mon téléphone, faisant attention de ne pas regarder les courbes de la jeune femme. Je voulais néanmoins la rassurer davantage, lui ouvrant la porte pour qu'elle entre.

-Tu as faim? Je peux aller te chercher à manger si tu veux. La course, ça creuse l'appétit et je t'avoue que j'ai pas mangé depuis la fin de mon service.

Si elle entre dans la voiture, je m'installerai à mon tour, tournant la clé et démarrant le véhicule pour sortir de la forêt. Nous quittâmes les sentiers battus afin de retrouver la route. Les sièges étaient chauffant, ce qui était une bonne chose pour la lycane avec moi. Elle a dû sentir des changements dans sa vie récemment, notamment son corps devenu plus chaud. Je regarde la route, restant attentif à chacune de ses questions.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

♥
Première Transformation
ft. Lisandro Park

17/02/2036

A la réaction du jeune homme, je compris qu'il avait vu ma larme sur ma joue. J'essuie celle-ci rapidement. Il était hors de question que qui que ce soit, surtout un inconnu me voit vulnérable. Il me propose de me raccompagner chez moi. Devrais-je accepter ? Je ne le connais pas. Mais... Si c'était une mauvaise personne, il en aurait profité lorsque  j'étais nue et que je ne pouvais pas faire grand chose. Il a fait un aller-retour exprès pour elle, pour lui ramener de quoi la vêtir un peu. Je garde toujours mon silence. Il commence à partir devant, je le suis mais plus doucement. Le sol de la forêt n'était pas vraiment agréable pour mes pieds mais je ne disais rien, je le suivais avec quelques distances. Il me demande si l'on m'a renseigné sur les transformations. Heu... Comment dire, j'ai appris que j'étais une lycane il y a à peine quelques heures et c'est la première personne que je rencontre depuis. Je laisse planer un silence avant de répondre.

J'ai appris que j'étais une lycane il y a à peine quelques heures. C'est en me transformant que je l'ai appris. Donc non je n'étais pas au courant. Et je ne sais pas où on est donc aucune idée.


Je réponds de manière assez froide, sans rentrer dans les détails. Comme d'habitude j'ai du mal à m'ouvrir aux inconnus... Même s'il m'a bien aidé, je garde toujours une méfiance en moi. Je suis tremblotante même si je ne dis rien. Nous arrivons à la voiture, je monte dedans comme il m'invite à le faire. Je reste de marbre. Je dis juste un "merci". Je sais quand même être polie. Il me demande si j'ai faim. Oui j'ai faim mais je n'ai qu'une envie... Rentrer chez moi, rien d'autre.

J'aimerais juste rentrer chez moi.


Je réfléchis. S'il me ramène chez moi et qu'il a faim je peux pour le remercier au moins lui cuisiner un petit truc. Je regarde toujours droit devant moi, crispant mes doigts sur le tee-shirt. Je me sens nue avec ça.

Je cuisinerais quelque chose quand on arrivera si tu veux mais je veux juste rentrer chez moi.


 

Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Keira Alexanderson le Ven 11 Mar - 0:17, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Première transformation
Seulement quelques heures? Elle a été mordue il y a combien de temps? Elle ne savait même pas où elle était, par conséquent, ça devait vraiment être compliqué pour elle de comprendre ce qui se passait à l'heure actuelle. Que dire? que faire? En tout cas, sa réponse était froide, restant tout de même assez méfiante avec tout ce qui se passait actuellement dans sa tête, alors que j'étais particulièrement calme de mon côté. En même temps, je connaissais cette situation depuis presque 20 ans, on finit par s'y habituer. Je l'ai ensuite invité à monter dans la voiture et elle était d'accord, s'exécutant et agrémentant le tout d'un petit merci.

Je continuais de la questionner alors que je conduisais en ville. Il y avait un peu moins de monde sur la route que d'habitude, probablement dû à l'heure tardive. Keira me proposa alors de me préparer quelque chose à manger une fois chez elle, ce qui me surpris. Les lumières de la nuit étaient belles et me laissaient songeur. Heureusement que mes enfants étaient gardés le temps d'une nuit. Suite à sa proposition, je lui réponds d'un franc sourire.

-Je n'oserai pas te demander ça ... mais si c'est fait de bon cœur, je ne dis pas non. Entre mon service et les enfants à ramener à une connaissance pour les garder, je n'ai pas eu le temps de manger ce soir. C'est pas facile ... quand on est seul.

Une légère amertume vient me frapper en plein coeur. La mère étant partie en me laissant les enfants sans même chercher à s'expliquer. Tout allait bien, puis du jour au lendemain, sans vraiment prévenir, elle est partie, n'assumant rien. Voulant continuer la conversation, je lui pose quelques questions supplémentaires, toujours avec un ton aussi chaleureux.

-En tout cas, tu as eu de la chance d'être tombé sur moi, c'est mon rôle de m'occuper des nouveaux lycans au sein de ma communauté. Je te rassure, je ne suis pas un dirigeant de secte, juste un bénévole qui aide les lycans dans le besoin. Sinon, petit changement de sujet... tu habites vers où?

Je ne voulais pas tout de suite lui dire que j'étais l'Alpha des Pawnees, mais pour le moment, je montrais juste que j'étais quelqu'un de confiance et qu'il ne fallait pas me craindre. J'attendais alors les indications de Keira afin de pouvoir la conduire chez elle et qu'elle puisse s'habiller plus chaudement ... (suite du RP ICI)

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Première Transformation [PV Lisandro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première transformation (suite du RP)
» (Londres)Power Maryse...Transformation! [Maryse]
» Première danse | Ft. Sofia
» Ensemble et à jamais [Lisandro]
» Adieu Lisandro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: