AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pas si chill [Ashley - Touka - Warren]

Aller en bas 


On a quand même bien merdé pour cette soirée. Ca commence par Russel qui s'incruste à l’appart, Charlie qui se laisse embobiner par son mauvais jeu d’acteur de “super papa”, tout qui est censé s’arranger chez Touka, mais qui finit littéralement dans le sang et les larmes. C’est peut-être le karma qui me rattrape. J’ai peut être volé son portefeuille à un gars très bien et l’univers me le rend en me faisant payer.
Touka n’était pas suffisamment à fleur de peau qu’en plus je l’ai emmerdée sur la façon de rentrer à la maison. Elle voulait me porter et courir jusqu’à l’appart. Comme si j’avais pas été suffisamment ridicule en tombant dans les vappes, deux fois, sous son nez. J’ai marchandé pour qu’on prenne un taxi. Puis marchandé encore pour payer moi-même.
Elle, avec son passé de jeune fille qui a passé sa vie à l’hosto, le karma lui est plutôt favorable. Notre taxi arrive avant que ses pères ne rentrent. J’ose même pas imaginer la cata si ses darons nous étaient tombés dessus. Si l’un a l’air d’accepter qu’elle côtoie quelqu’un, je pense que les deux se seraient mis d’accord pour dire que si ce quelqu’un se retrouve couvert de sang c’est pas bon pour leur fille.

Le trajet est un peu long, entre Malibu et Florence. Et j’espérais vraiment ne le refaire que le lendemain matin. Mais au fond c’est pas plus mal que je puisse dormir dans mon lit ce soir.
Je suis content qu’elle m’accompagne. Même si j’ai bien peur qu’elle le fasse plus par devoir, parce qu’elle a peur de me laisser seul dans cet état, que pour qu’on finisse de passer la nuit à se faire des câlins en se racontant des conneries.

Le trajet se passe dans le calme. Peut-être parce qu’on n’a pas envie de parler de ce qu’il vient de se passer devant témoin. Peut-être parce qu’on est tous les deux un peu gênés par la situation. Peut-être parce que je somnole à moitié, la tête posée contre la vitre.

J’ai un peu honte, une fois en bas de l’immeuble, de devoir demander à la vampire de m’aider à monter les escaliers. Mais je continue à voir des étoiles quand je bouge trop vite, et je m'essouffle comme si j’avais 90 ans.
Je m’appuie sur elle durant toute la montée, serre sa main dans la sienne, toujours pas décidé à la lâcher, et, une fois devant la porte, je chuchote.

- Opération commando, on essaie de ne croiser personne. OK ? Vu l’heure, les p’tits sont sans doute couchés, avec un peu de chance, Charlie est dans sa chambre en train de textoter une copine. Ça peut le faire.

Il est hors de question qu’on se fasse coincer par ma cadette. Même si j’ai tenté de cacher la misère sous mon sweat à capuche, un oeil de lynx comme le sien pourra quand même repérer le sang dans mes cheveux, le pansement que je sens continuer de s’imbiber dans mon cou, les bleus sur mes poignets, ma pâleur inhabituelle et le fait que je me traîne comme un papi.
Comme à mon habitude, j’ouvre la porte d’un simple coup d'œil. J’avais prévu de faire un crochet par la cuisine pour prendre un verre, voire un litre, de flotte avant de me faufiler dans ma chambre comme une ombre. Mais c’était sans compter les conversations que j’entends depuis le salon. C’était sans compter Charlie et son radar. J’suppose qu’elle a entendu la porte. Mais vraiment, des fois je me demande si elle ne sens simplement pas ma présence dès que j’approche à moins de dix mètres.

- Riri ? T’es rentré finalement ?

Merde. L’opération commando tombe à l’eau.
Depuis le couloir, je tente :

- Ouais, j’vais me coucher, j’suis claqué.

C’est la voix de Russel qui me répond, me crispant instantanément.

- Allons Riri, tu vas bien passer dix minutes avec nous, avant, non ? Ta grande s…
- Tu m’appelles pas comme ça !

Mon ton lui déplaît. Il a toujours eu du mal avec l’insolence. Déjà quand on était mômes. Ça aurait été plus malin de me glisser dans la chambre sans rien dire. Au lieu de ça, il déboule dans le couloir, sourcils froncés, Charlie sur les talons.

- Comment tu parles à ton père ? J’aurais dû me douter que ta mère ne saurait pas t’éduquer correctement. Et enlève cette capuche, nom de Dieu !

Ses petits yeux filent très rapidement sur Touka qu’il vient tout juste de repérer. Il fronce un sourcil, mais ne compte pas me laisser bafouer ce qu’il pense être son autorité, surtout pas devant témoins. Sa grosse main s’approche de ma tête pour faire tomber le tissu qui me cache à moitié le visage. Le ton monte.
Moi, d’abord.

- Mais fous moi la paix putain !
Puis Charlie. Sans doute contrariée de voir que je ne fais aucun effort.  
- River !
Et pour finir Russel.
- J’en ai assez de ton impertinence !

Il m’attrape le menton pour me forcer à le regarder dans les yeux. Je le repousse, mais avec le peu de force que j’ai ce soir, c’est moi qui trébuche, et recule jusque dans les bras de Touka.
Je n’avais aucune envie de me donner en spectacle, surtout pas de la sorte, devant elle.
Et par-dessus le marché, il a réussi à faire glisser ma capuche. Découvrant mon teint blafard, mes cheveux un peu roses aux pointes, et le pansement imbibé de sang dans mon cou. Ma tronche a au moins le mérite de faire cesser les hostilités. Cependant, je crois que je préférais le regard de Charlie qui me fusillait sur place, plutôt que cet air profondément choqué qu’elle réserve maintenant à Touka.

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

J'avais prévu à l'origine une soirée tranquille. Rester avec Papa et Marla devant un film, en mangeant des burgers ou des tacos, enfin quelque chose qui se livre. Sauf qu'on discute encore du choix lorsque mon portable vibre. Je ne le mets presque jamais en sonnerie, je trouve que ça embête tout le monde. Et avec mon ouïe, je l'entends quand même. Un sms de River.

Sms de River a écrit:
Tu veux bien passer à l’appart ce soir ? Russel s’est invité et Charlie le reçoit comme le messie. Je rentrerai quand il sera parti, mais j’aimerais bien que tu passes. Pour les petits.

Comment refuser ? Je ne fais pas confiance à Russel, et il faudra quelqu'un pour apaiser River et consoler Charlie. J'espère qu'au moins elle passera une bonne soirée, mais est-ce qu'elle saura s'en contenter sans attendre plus ? Difficile à son âge. La pauvre. Comme toujours lorsqu'on parle de père, je me sens tellement chanceuse. Et au final, papa est plus là pour les autres que n'importe lequel de leurs géniteurs. Au moins lui est prêt à s'impliquer si il y a besoin.

Il n'est même pas surpris lorsque j'annonce le changement de plan pour la soirée. Un peu inquiet comme toujours. Et lui non plus n'aime pas Russel, même si c'est pour d'autres raisons. Il s'inquiète pour moi, je le vois à son regard, mais ne dit rien. Marla me rappelle que si je me sens dépassée, ils viendront. Je les aime. Je les enlace et je me prépare. Je prends le temps de deux sms.

Sms à River a écrit:
J'arrive, je te préviens quand la voie est libre.

Sms à Warren a écrit:
Je passe la soirée chez ma mère, est-ce que tu viens me soutenir ?

Le second sms est parti avant même que je prenne le temps d'y réfléchir. Ce n'est pas la meilleure idée du monde. Maman sera sans doute absente, mais une soirée avec Russel... Ce n'est pas super romantique. Je comprends que River ait besoin de s'échapper, il le mérite. Si moi je ne suis pas très cordiale avec leur père, Charlie m'en voudra moins, elle sait une partie des raisons de mon antipathie pour lui. Mais je serai beaucoup plus souriante si Warren est là, et ça me permettra de le présenter à Charlie. Aucun risque que Russel en parle à papa.

Ce n'est pas du tout pour ça que je prends le temps de mettre une jolie robe vert pastel. Pas du tout. Mais j'arrive rapidement chez maman, comme promis. Le taxi me dépose en bas de l'immeuble, alors que j'aurai pu emprunter la voiture de papa. Mais quelqu'un me raccompagnera sans doute. Ou je reprendrai un taxi.

La soirée se passe à peu près comme je l'avais prévue, même si j'apprécie le moment que je passe à cuisiner avec Charlie. Le reste... Heureusement que Warren est là, même si j'ai passé une partie de la soirée à coucher Quin puis Jude. Je pourrais sans doute laisser Charlie avec Russel, mais pour une fois qu'il est là, je ne vais pas laisser à ma sœur la responsabilité des plus jeunes. Et je veux être là pour elle aussi. Ca me brise le cœur de la voir aussi ravie de la présence de son père. Et alors qu'on s'installe tous au salon, ça me fournit une excuse pour m'appuyer contre Warren, sous prétexte de place.

Mais je me redresse brusquement, alertée. J'entends et je sens River, et une odeur de sang, beaucoup de sang ! Mon geste avertie Charlie qui l'interpelle. Il parle, mais sa voix tremble un peu. Et je sens une autre odeur. Et tout ce sang !

A ma vision qui s'éclaircie dans la lumière tamisée, je sais que j'ai mes yeux de louve. Je suis Russel et Charlie dans l'entrée, avec un instant de retard passer à tenter de reprendre un peu de contrôle. Il ne manque plus qu'une énorme louve rousse au milieu du salon. Mais je gronde. Férocement. Russel qui malmène mon frère, le sang. Et une vampire.

Mon visage et mes membres fourmillent, comme si la fourrure commençait déjà à sortir. Je ne sais pas empêcher la transformation sous le coups des émotions violentes, et la situation n'en manque pas. Alors que Russel a la très mauvaise idée de vouloir imposer son autorité à River, je perds tout contrôle. Et comme je suis toujours dans l'entrée du salon, ils ne semblent pas me remarquer.

Jusqu'à ce qu'une énorme louve rousse s'interpose. Sous cette forme, je suis tout aussi gracile qu'humaine. Mais beaucoup, beaucoup plus forte. Je bouscule Russel et me place entre mon frère et la vampire. Les crocs découverts. De très longs crocs.
Ashley Mora-Bates

Infos
Messages : 109
$ : 409
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 23/05/2014
Âge physique : 21
Situation amoureuse : Cœur brisé
Taille / Poids : 1m66 / 59kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Ashley Mora-Bates le Lun 7 Fév - 15:57, édité 2 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1116-ashley-mora-bates https://a-new-order.forumactif.com/f221-ashley-mora-bates
 
Touka

- Pas chill du tout-




Nous sortons du taxi. River est fatigué je le sens alors quand il me demande de l’aider à monter, je le fais. Je ne le porte pas car je sais que son ego en prendrais un coup. Une fois devant sa porte, je sens le stresse monter en moi. Et si on croise ses frères et sœurs ? Ils vont me détester…
River ouvre la porte et me parle d’opération commando. On aurait pus courir, personne ne nous aurait vue surtout si je l’avais porté. Mais bon…

Nous arrivons et bim grillé. Pour le mission impossible quinze on repassera hein. Charlie arrive et avec elle, un homme. Je ferme doucement la porte en lâchant River, mais je sursaute quand mon ami se met à lever ton. Ça ne lui ressemble tellement pas. Je ne bouge pas, je ne m’en mêle pas, j’ai fait assez de bêtises comme ça ce soir.

Si au début la joute n’était que verbale, bien vite le ton monte et l’homme en vient à toucher River. Je grogne alors que mes yeux deviennent rouges. J’agrippe le poignet de l’homme en le fixant du regard pour défendre mon ami, mais un flash roux me fait lâcher. Le fameux Russel se fait éjecter et le flash étant un loup, celui-ci se dresse entre River et moi. Encore une fois je comprend que mon physique ou ma race m’incrimine. C’est Russel qui a attaqué River pourtant, alors pourquoi elle me grogne moi ?

Je recule contre la porte alors que mes yeux restent rouge vif. Je fixe la louve et je tente de calmer le jeu. Je lève doucement mes mains en signe de paix et je lui dis.

« Bonsoir… Tu peux éviter de me grogner dessus ? Je ne suis pas un danger »

Je tourne alors la tête vers River ne sachant pas quoi faire. Je suis certes pacifiste, mais si la sœur de River souhaite me régler mon compte, je n’aurais pas d’autre choix que d’intervenir. Et il sait que je sais me défendre. Alors oui je n’aurais pas le dessus sur un loup transformé, mais je ne me laisserais pas faire.

J’ajoute tout de même.

« Je pense que tout le monde devrais se calmer. Russel vous devriez partir…quant à toi Ashley…Tu devrais reprendre ta forme normale…Je te l’ai dit je ne suis pas un danger »

Oui je connaissait son nom. River m’avais parlé de toute sa famille et je squatte assez ici pour savoir le nom de tout le monde et surtout de…la grande sœur qui manque à River.
Je garde mes mains devant moi au cas où et je dis à River.

« Je devrais peut-être partir River… »






Anonymous

Infos
Annexes
HRP



-Alala…

Tu avais un bras autour du gros loup touffu et un autre autour de la nuque de la jeune vampire, soupirant à plein poumon d’être une fois de plus dans cette situation. Pourquoi les loup garou et les vampires se font la guerre déjà ? Tu ne le savais plus tellement le sujet t’épuisait. Récemment il y avait eu une grosse bagarre, encore, mais ce n’était pas ta guerre et si la révolution a voulu s’en mêler tu es resté réfractaire à aller porter secours à ses imbéciles. Ton plan à toi c’est de faire primer l’amour, pas accepter la haine et les encourager en les soignants. S’ils étaient trop idiot pour faire la paix et aimer, et bien qu’ils crèvent. Drôle de réflexion pour le dieu de l’amour mais tu le pensais !

-Les filles, les filles… Pourquoi ne pas commencer par des présentation, avant de montrer les crocs, se braquer ou… Partir

Tu avais buter sur les mots le temps d’un instant, le temps que ton regard tombe sur la nuque ensanglanté du jeune Bates. Si c’est cette demoiselle qui lui avait fait ça c’était surement un accident. Car quel vampire s’exposerais autant avec sa proie au regard de sa famille et de tant de surnaturel. Personne ne veut affronter le regard inquisiteur d’un père, ou  les aboiement d’un énorme loup. Personne ne braverait la mort pour une personne qui ne comptait pas à ses yeux.

-… Y a du thé et des sodas sur la table si tu veux River !

Cette allusion c’était plus pour lui dire d’aller s’écrouler dans le canapé avant qu’il ne tombe au sol d’anémie. Drôle de soirée quand même. Tu t’attendais à quelque chose de mouvementé lorsque tu as reçu le message d’Ashley mais surement pas à quelques chose d’aussi rocambolesque. Jusque-là ça allait plutôt bien, c’était un peu tendu entre Russel et Ashley, mais elle était contente de passer du temps avec ses frères et sœurs, ça se voyait à son sourire, même si les regards qu’elle lançait en direction de Charlie un regard mêlant compassion, joie et une certaine tristesse. J’avais cru comprendre que l’homme qui se pavanait sur le canapé, n’était pas le père de l’année, alors je comprenais cette réticence. Ça te faisait penser à tes filles, qui passait leur soirée avec Louise. Qui est Louise ? Oh c’est déjà le bordel on ne va pas en rajouter ! Es-tu un bon père ? Qui peut le dire ? C’est le sursaut de ton crush qui t’avais sorti de tes pensées. La rousse était collé à toi sur le canapé, et cette proximité était chaleureuse et si confortable. Tu aurais pu fondre contre elle, mais ce n’était pas la bonne soirée pour ça. Et donc nous revoilà face aux évènements pleins de tension.

-Allez Ashley tu peux bien l’écouter, je suis sûr qu’il y a une bonne raison à tout ça et… Et… Tu t’appelles comment ?

Mais présente toi d’abord ! C’est comme ça que tu lances des conversation toi ? Tu veux des présentations pacifique mais tu te présentes pas ? Quel malpoli !

-Ahahaha j’ai oublié de me présenter moi c’est Warren et je suis…

Et tu es ? Tu avais lâché Touka pour enlacer de tes deux bras la louve rousse essayant de la calmer par un câlin. Mais maintenant tu rougissais. Mais dis donc la situation est étrange. Un homme, un animal… Non vraiment c’est chelou mec, tu passes pour un zoophile !

-Je suis l’amoureux de Leyley !!

Oh putain t’as paniqué là ! Pourquoi t’as dit ça comme ça ? On dirait tes filles qui te cherches une amoureuse. C’est abusé tu va encore passé pour un con. Toujours tourner sa langue cette fois dans sa bouche avant de parler. Pourquoi tu panique toujours et lâche des gamineries comme ça. C’est pour ça que personne te prend au sérieux après.

Pas si chill [Ashley - Touka - Warren]  JDj75se

Un peu gêné tu avais lâché Ashley, joue d’un doigt dans tes cheveux, ne savant plus où te mettre. Un grand dadais comme toi avec un costume rose extravagant qui rougit et se cache, pour de vrai ? On voit que tu t’étais fait beau pour venir. Costume certes exotique et coloré mais tiré à quatre épingle. Et une coiffure entre le sauvage et la dompté. Il c’était attaché les cheveux en arrière, en une queue de cheval, laissant quelques mèches rebelle devant, pour se planquer derrière elle et s’en servir en cas de panique… Et bah voilà comme quoi c’est utile !
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Tout s’est passé si vite. Russel qui m’attrape le menton, Touka qui attrape son poignet, Ashley qui apparaît tous crocs dehors pour grogner sur la vampire, et l’autre grand dadet rose qui pop entre les filles. Mais je dois bien concéder qu’il n’a pas tort. J’espère qu’il va réussir à calmer le jeu. Parce que je suis dans un tel état de nerfs que j’en suis incapable.
Poings serrés, jambes un peu tremblantes, je ne saisis même pas la perche qu’il me tend, me proposant d’aller me poser dans le salon et de refaire mon stock de liquide, plutôt que de rester planté là, debout dans le couloir, entre une vampire aux yeux écarlate et une louve l’écume à la gueule. Entre Russel qui donne bien l’impression de fulminer en silence et Charlie qui est abasourdie par cette situation.
Et je suis sûr qu’il aurait pu les apaiser. Mais fallait qu’il soit… Qu’il soit lui, putain ! Je lève les yeux au ciel avec un soupir exaspéré.

- Son “amoureux”, bin voyons, et t’as quoi, cinq ans et demi ?

Bravo River, c’est malin de commencer à râler sur la seule personne extérieure à cette histoire qui a l’air pacifique.
J’aimerai me reculer d’un pas pour m’adosser au mur, mais je préfère me faufiler entre la gueule d’Ashley et les prunelles pourpre de Touka. Je profite du mouvement de recul de Barbapapa pour glisser ma main dans l’encolure de la louve, pose mon front contre sa grosse tête, et dépose un baiser entre ses yeux. Un remerciement muet, un merci d’être toujours là pour prendre ma défense. Même si, sur ce coup, elle se goure de cible.
Je me retourne vers Touka en secouant la tête.

- C’est pas à toi de partir d’un mouvement de tête, je désigne mon père, rouge de colère, qui regarde la scène Si quelqu’un doit se barrer c’est plutôt l’autre.

Même si ça me coûte de l’avouer, il semblerait que je tienne ma capacité à m’emporter de ce cher Russel - qui a assez mal vécu le fait que Touka l'agrippe, qu’Ashley le fasse valdinguer en débarquant comme un très gros chien dans un jeu de quilles, et que je rajoute une petite couche d’irrespect par dessus le tout. Ou c’est peut-être mon énervement qui déteint sur lui.

- C’est la pension que je verse à ta mère qui paye cet appart, je ne vais pas laisser un petit con qui se prend pour le chef et son… Il fronce le nez en regardant Touka. Phénomène de foire me dicter…

Il s’attendait vraiment à ce que je le laisse poursuivre ? Après avoir traité Touka de “phénomène de foire” ? Tant pis pour la paix qu’essayait d’instaurer Kirby, j’aboie des insultes à la gueule de Russel, qui surenchéri… Ca aurait pu être infini, aller crescendo jusqu’à ce que l’un de nous n’ai plus de voix, ou que les voisins appellent les flics.
Mais c’est Charlie qui, en criant plus fort que nous deux réunis, finit par s’imposer.

- CA SUFFIT ! ‘Pa, arrête de le provoquer ! River, t’es sensé être moins con que ça et pas entrer dans son jeu !

Elle a les mains qui tremblent et son t-shirt se soulève au rythme rapide de sa respiration. C’est rare qu’elle sorte de ses gonds, et c’en est encore plus frappant.

- Papa, il est temps que tu partes. Ne passe plus sans prévenir. Je t’appellerai.

Et il s'exécute, non sans ronchonner. Elle m'impressionne. J’ouvre la bouche, mais elle me fait taire d’un simple geste de la main, avant de se tourner vers Touka.

- Toi, tu pars pas d’ici. J’crois que t’as des choses à nous expliquer…

De nouveau, je tente d’en placer une, pour défendre la vampire, expliquer qu’elle n’y est pour rien dans cette histoire, qu’il y a méprise, mais elle secoue la tête en me lançant un regard noir.

- Mais va t'asseoir et manger un truc, là ! Au lieu de te la jouer Superman. T’es blanc comme un cul. Elle me passe devant et s’engage dans le couloir qui mène aux chambres. Ashley, viens, j’vais te prêter des fringues. Je l’entends marmonner. C’est con, elle était jolie ta robe. Et t’inquiètes, tu peux les laisser sans surveillance, elle est plutôt cool en vrai. Doit y avoir une explication. Puis, ton “amoureux” est là pour jouer les chaperons.

Alors depuis tout ce temps, c’était Charlie le vrai visage de l’autorité dans cette maison ?
Au lieu d’aller vers le salon, je me dirige vers la porte, vers Touka, que je serre dans mes bras, enfouissant mon visage dans ses cheveux. Et laissant sans doute peser un peu trop de mon poids sur ses épaules. Je chuchote, pour que Pinkie Pie ne m’entende pas.

- J’suis désolé. Désolé qu’elle ait assisté à ça, qu’elle m’ait vu sortir de mes gonds, qu’elle ai eu besoin de toucher Russel pour me défendre, qu’elle se soit fait grogner dessus par mon aînée, qu’elle se soit fait crier dessus par ma cadette, que d’une minute à l'autre elle ait à subir un interrogatoire pour une connerie que je l’ai poussée à faire… La pression retombe, et j’ai de nouveau cette envie de pleurer qui me serre la gorge et me retourne le ventre. J’en ai marre de cette soirée. Désolé, pour tout.

Je renifle, soupire, prend sa main dans la mienne et rompt l’étreinte pour me diriger vers le salon, pour m’écrouler dans le canapé, pour prendre d’une main tremblante un des sodas dont parlait Warren.

- La prochaine fois, je préfère affronter Tatsuya.


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Difficile de garder mon calme, alors que tout le monde hurle, se défend, s'insulte. La jeune vampire a de la chance, d'une certaine façon, que je ne puisse pas parler. Sinon je lui ferai remarquer que l'état de mon frère prouve qu'elle est dangereuse, même si elle ne le veut pas. Mais je réussis malgré tout à garder mon calme, plus ou moins. Malgré la fourrure hérissée, malgré les crocs découverts et les grondements menaçants. Je n'ai mordu personne. Ni la vampire, ni l'enfoiré qui se prétend un père. Mais j'ai envie d'envelopper River dans un plaid et de le garder près de moi, loin de tout ceux qui le pourrait le blesser. Ce qui, je le sais bien, le ferait encore plus souffrir. Mais sur l'instant, je ne suis pas capable de réfléchir ainsi. L'instinct de protection est presque universel chez les lycans d'après Lisandro. Et je n'ai pas attendu la transformation pour veiller sur les miens...

L'insistance de la vampire pour son non-sens lui attire un claquement de dents. Pas vraiment menaçant, plutôt agacé. Elle est un danger, même accidentellement. Tout comme je suis un danger. C'est dans notre nature, nous ne sommes pas (ou plus) humaines, nous avons des instincts et des forces qui sont autres. Si elle ne veut pas se le mettre dans la tête, elle est mal partie. C'est ça qui m'effraie le plus, en tout cas. Chez moi davantage même que chez elle.

Alors, ça me rassure un peu de réaliser que Warren, qui m'enlace comme si j'étais une peluche, m'apaise aussi. En tout cas, je n'ai pas envie de le mordre ou de lui grogner après. Alors que j'ai très envie de mordre Russel. Mais la déclaration du jeune veuf ramène toute mon attention sur lui, alors qu'il me lâche. Mon... Amoureux ? Pour le coup, ma fourrure est un sacré avantage ! Elle m'empêche de rougir, de rire ou de glousser nerveusement. Ou pire, les trois à la fois. C'est à la fois mignon, et un peu ridicule. Et surtout plaisant. Même si il s'écarte avec embarras.

L'agressivité qui m'envahissait retombe un peu. Assez pour accepter l'idée d'entendre les explications avant de mordre tout le monde. Surtout que River semble tenir à la jeune femme, malgré ses blessures. Mais plus que tout, c'est l'étreinte de mon petit frère qui me rend mon calme. Mon petit frère qui comprend ma réaction, et l'accepte pour la preuve d'amour qu'elle est. La preuve que pour lui je serai prête à tout.

C'est cela qui sauve la vie de Russel, je pense. Parce qu'il se remet à insulter River. Et prétend même participer aux frais du foyer. Quel abruti, la seule chose qu'il paye, c'est les sorties de maman. Le loyer, c'est River et moi qui le versons, pour l'essentiel. Et donner de l'argent ne l'excuse pas d'être un père exécrable, encore moins de recourir aux insultes.

Et c'est là que Charlie intervient. Comme quoi, aussi gentilles qu'on puisse être, les femmes de la famille savent défendre les leurs. On doit tenir ça de Grand-Père, parce que maman... Disons que ça aussi, ça doit sauter une génération. Elle prend les choses en mains, et j'ai envie de la serrer dans mes bras, à la fois fière et triste. Elle ne devrait pas savoir si bien gérer à son âge... Comme je ne peux pas, je me contente de hocher la tête, un geste qui n'a rien de très lupin. Je la suis, avec un regard de regret pour ma robe. Charlie est plus petite que moi, mais elle porte des vêtements plutôt larges. Et je pioche aussi dans l'armoire de maman. Je n'ai pas trop de scrupules à le faire, j'utilise juste mon odorat pour m'assurer qu'ils sont propres. Ce qui tire un sourire à ma pauvre sœur. Une fois redevenue humaine et habillée, ce qui prend un certain temps, je la serre contre moi, très fort.

- Je t'aime tu sais.

Et pour être sûre de garder mon calme (et surtout parce que je suis comme ça), je vais jeter un œil sur les petits. Par miracle, ils dorment toujours. A croire que les disputes font partie des bruits quotidiens. Ça me serre le cœur.

Je reviens dans le salons plusieurs longues minutes après avoir suivi Charlie. Pour laisser à tout le monde le temps de se calmer. Pour que River puisse se reposer. En arrivant, je m'installe sur le sol, en tailleur, et pose un regard interrogateur sur lui, et sur la demoiselle. Avec suspicion pour cette dernière, malgré tout. Mais je ne dis rien.
Ashley Mora-Bates

Infos
Messages : 109
$ : 409
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 23/05/2014
Âge physique : 21
Situation amoureuse : Cœur brisé
Taille / Poids : 1m66 / 59kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Ashley Mora-Bates le Mer 16 Fév - 14:12, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1116-ashley-mora-bates https://a-new-order.forumactif.com/f221-ashley-mora-bates
 
Touka

- Pas si chill-




Je doute que la louve m'écoute ou me comprenne. Quand Archer se transforme et qu'il est tendu, il a du mal à comprendre ce qu'on dit. Je ne sais pas comment est cette fille quand elle est Lycanne, mais je voudrais éviter le réveil des petits. Que vont ils penser en apprenant que leurs copines Touka à mordu leur grand frère ? J'en ai mal au cœur d'avance.
Mais voilà qu'un type au look aussi atypique que le mien arrive. Au moins un qui ne me jugera pas.
Je tourne la tête vers River qui joue son arrogant. Riri…je t'adore, mais là ce n'est clairement pas le moment. Ce type est surement la seule personne ici présente qui est encore calme.

River va ensuite lui aussi tenter de calmer sa sœur. Je me sens de trop et en plus c'est de ma faute s'il est dans cet état. Je murmure donc à River que je devrais peut-être partir, mais il ne l'entends pas de cette oreille. Il me dit alors que non ce n'est pas à moi de partir. Puis il s'en prend à nouveau verbalement à ce qui lui sert de père et là tout recommence.

Comme souvent dans ce genre de situation on me touche de plein fouet. Le phénomène de foire. Alors c'est ça ? Ma vie va être comme ça constamment ? M'attirer des problèmes parce que je suis tatoué et que j'ai une sale gueule ? Je détourne le regard sur le côté un peut blessée et je ne réponds pas. Laissant les Bates régler ça.

Finalement, c'est Charlie qui prend le problème et fait taire tout le monde. Je ne réponds pas quand elle me dit que j'allais devoir rester ici. Pour expliquer quoi ? Que son frère et moi au lieu de se tripoter comme des gens normaux qui crush l'uns sur l'autre on a décidé de jouer au vampire ? Je sens les larmes monter, mais j'arrive à les refouler. Il est hors de question que je pleure… Pas ici, pas devant River.

De ce que je commence à comprendre, c'est nous qui ressentons les émotions de River et pourtant là c'est lui qui vient m'empêcher de craquer. Il me prend dans ses bras et enfouie son visage dans mes longs cheveux que pour une fois je n'ai pas attaché. Son odeur…Non, je dois me contrôler. Il a encore cette odeur de sang. Cette odeur si bonne et …agréable.
Il s'excuse et je sens ses émotions. Ma gorge s'étrangle et merde merde j'ai encore plus envie de chialer là. Et ça ne vient pas que de moi. Il s'excuse à nouveau et je murmure alors que je ne l'ai pas enlacé. J'ai trop peur de me faire gronder si je le touche alors je reste distante.

« River…Tes émotions…J…Je vais pleurer »

Je ne sais pas trop s'il va comprendre le soucis, mais doucement il me relâche et me prend la main. Je me retrouve alors dans le canapé à côté de lui. Ce canapé où je me suis toujours sentie bien, avec Jude, Quinn…River.
Je soupirs et je lâche la main de River pour poser mes deux mains sur mon visage alors que je me penche en avant. Mes longs cheveux cache mon visage et mes avant-bras et je réponds à River.

« Tatsuya…T'aurais soigné avant de me faire la morale… »

Le temps passe et Charlie et Ashley reviennent. Je sens leurs regards sur moi, sur River. Je ne sais pas quoi dire. Oui River n'arrêtais pas de me demander de le mordre, ce soir j'ai accepté et je n'ai pas sue me contrôler. Je renifle et j'attends que River parle…De toute façon je n'ai rien à dire et j'ai qu'une envie m'en aller. Je fais ce que je peux pour me contrôler, mais mes émotions montent de plus en plus. J'ai besoin d'exploser.





Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Pas si chill [Ashley - Touka - Warren]  RgcIznM

Tu hausses les épaules à la remarque de River. Le gamin est agressif, possessif et nerveux, mais pouvais tu lui en vouloir ? Déjà avant tu te voyais en lui, une tête blonde à la mine boudeuse, des ecchymoses. Le regarder lui et Touka te ramenait à tes années lycées. Des années aussi belles que compliqué, oscillant entre bagarres, harcèlement, amour et rébellion. C’est là-bas que tu avais rencontré feu ta femme, Erin, n’est-ce pas ?

C’était au collège mais c’est à peu près ça ! Elle lui ressembles tu sais…

C’est vrai que la petite vampire n’a pas sa chevelure flamboyante, mais elle a son regard, celui des battante, celle d’une femme pouvant avancer envers et contre tout, celle d’une femme que l’amour transcende et qui est capable de tout. Alors au final, quand tout explose de plus belle, tu souris tout simplement, impuissant, sachant très bien qu’il ne peut raisonner personne et qu’il n’a surtout aucun droit de se mêler de la vie de cette famille. Malgré tous les décibels, malgré les scission ils étaient tous uni et savais écouter la voix de la rai… celle de Charlie !

-Eh bien…Tout le monde sait se faire entendre dans la famille, vous auriez été un calvaire pour les moines du mon…

Ah ? Tu te tais finalement ? Tu ne veux plus raconter ton ancienne vie ? Faut dire que le daron relou c’est tiré et Ashley et Charlie sont partie à la pèche aux vêtements pour ta lycanne d’amoureuse. Donc il ne restait plus que River et… C’est quoi son petit nom ? Elle l’as déjà dit ? Je suis presque sûr que tu es sensé la connaitre ! Tu sais pas ? Oh la honte ! Moi si, démerde toi mec ! Fufufufuf il sait pas regardez le réfléchir sur son canapé, étrangement mutique ! Oh le con !

-Eh ça suffit ! Je connais pas son prénom mais…

Oui t’as parlé un peu fort et tu passes pour un dingo.

-Mais elle a un look d’enfer ta copine, River ! J’adore ta coiffure et tes tatouages ! je peux les regarder de plus prêt ?

Tu vois c’est ça ton problème, tu t’es bien rattrapé mais tu en fais trop et du coup tu passes pour le mec cringe et collant. Et c’est ce moment là que choisissent les deux sœurs pour revenir dans le salon. L’ambiance est toujours tendu, mais revoir Ashley dessert le nœud dans ton cœur. Elle a su reprendre le contrôle et semble prête à l’écoute. Tu lui fais un grand sourire et bondit du canapé, laissant osciller ton regard entre les sœur tu proposes :
-Et si on faisait un soirée décontraté entre jeune ? Je peux vous faire des cocktail, sans alcool et on dégustera la délicieuse cuisine de Charlie et Ley…Ashley ! C’est bien non ?

Ce qui est marrant c’est que c’est le plus vieux de tous les participants à la soirée qui propose un truc entre jeune… C’est d’ailleurs par ce que tu te sens vieux en comparaison que t’as ressenti le besoin de le préciser, non ? Alors comme ça on devient un vieux réac, petit con ! Ahahahaha !

Mais… Arrête de me bully monsieur le narrateur… Je souffre pas déjà assez du ridicule ?

Tu as complétement raison ! En plus je ne suis plus le seul à prendre un malin plaisir à te vanner, River le fait encore mieux que mon, n’est ce pas mon petit Kirby ?! Bon allez j’arrête quand c’est moi c’est pas drôle ! En plus t’es vraiment celui qui ne juge personne dans ce salon, le seul qui peut comprendre chacun des partie, celui qui veut que tout le monde s’amuses et passe ne bonne soirée, mais être le médiateur est un rôle ingrat… Vas-tu finir la tête au carré à vouloir défendre tout le monde où vas-tu te faire exclure de la discussion. L’avenir n’apparait pas rose, tu le sais alors en passant tu laisses ton bras glisse dans la chevelure d’Ashley pour la réconforter et aussi avant tout être réconforté. Sentir la présence de l’autre c’est important dans le moment dur ! Et comme dirait un grand druide : Surtout si c’est sans alcool !
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



C’est un crève-cœur. Touka qui garde ses distances alors que je l’enlace, Touka qui ne répond pas à mon étreinte. Et sa voix étranglée quand elle m’explique que notre proximité, que ma présence près d’elle lui donne envie de pleurer.
Quelle merde. Quelle merde quelle merde quelle merde !
Voilà qu’elle prend ses distances sur le canapé, cache son visage dans ses mains, et marmonne une vérité pas très drôle au lieu de blaguer sur son père.
J’ai tout foutu en l’air. Je viens de lui faire passer ce qui doit être une de ses pires soirées depuis longtemps. Alors qu’on aurait pu simplement se poser devant un film et se faire des câlins, avant que je ne me tire en douce à l’arrivée de ses darons. Mais non, fallait que j’ai cette idée fixe…
Je ramène mes jambes contre mon torse, pose mon menton sur mes genoux, et me ronge nerveusement l’ongle du pouce en ressassant toutes les façons qu’elle pourrait avoir de me dire qu’elle ne veut plus me revoir. Jusqu’à ce que la panthère rose se mette à parler tout seul.

Je relève la tête pour le regarder. Un look d’enfer ?

- Bien sûr qu’elle a un look d’enfer. Et en plus d’être cool, elle est gentille, maline, patiente, créative et…

Et les filles reviennent dans le salon. Comme pris d’un élan de pudeur, je ferme le bec et baisse un peu la tête pour ne pas croiser le regard de mes sœurs. Le seul à parler, c’est Warren. Une vrai pipelette celui-là. Mais une pipelette qui tente de détendre l’atmosphère. Merci mec. Même si tu tournes autour de ma sœur.

- Que si elle est décontractée alors.

Est-ce que j’espère qu’Ash fasse un pas vers Touka en voyant que je fais un pas vers sa grande barbe à papa ? Peut-être.
Par contre pour Charlie… Comment l’amadouer ? Est-ce qu’elle a vraiment besoin d’être amadouée ? Je n’arrive pas à savoir ce qu’elle cache derrière sa mine renfrognée. Est-ce qu’elle n’a pas dit un peu plus tôt, en parlant de la vampire, “elle est plutôt cool” ?

Bon, chaque chose en son temps. D’abord, la louve !

- Heu Ash… j’te présente Touka, mon… heuuu. Je…

Quoi River ? Quoi ?! Ton “amoureuse” ? Non, j’suis pas l’autre grande dinde à mullet. “Je…” quoi alors ? Je la trouve cool ? J’ai l’impression que les problèmes sont plus légers quand elle est là ? Je me sens bien avec elle, même si elle m’a à moitié vidé de mon sang ?
Je laisse un silence s’installer. Un peu trop long, le silence. Si long que Charlie intervient avec un soupir.

- C’est sa copine dont je t’ai parlé, qui a fait noël avec nous, et que les petits adorent.

Ils ne sont pas les seuls.
Elle tourne son regard inquisiteur vers nous et, avec un mouvement de menton, demande :

- Bon. Tu tentes une explication pour le sang ? Ou tu vas encore dire que t’es tombé dans les escaliers ?

Faut que j’arrête de la traiter comme une gamine quand ça m’arrange. Je suis mort de honte et n’ai pas la force de m’insurger.

- C’est moi qu’ai insisté. Juste pour essayer.

Je tourne la tête vers Touka, essaie de croiser son regard. J’ai une folle envie de la prendre dans mes bras et la voir distante me fait un mal de chien. Comme ça peut rendre con…

- J’suis vraiment désolé, j’aurais du laisser tomber quand tu m’as dit que tu voulais pas.

Ma respiration s’accélère un peu. Je me sens si nul d’avoir agi de la sorte, si penaud d’avoir laissé la situation déraper… J’essaie de me calmer mais réalise que mon ainée pourrait voir un rapprochement entre l’incident de ce soir et une sombre histoire de morsure qui lui est arrivée il y a 4 ou 5 ans.

- Et ça n’a rien à voir avec ta… Ton… Avec ta morsure à toi, hein. C’était juste pour voir. J’veux pas me faire transformer ou quoi.

Je tourne la tête vers Touka, cherche sa main pour la serrer dans la mienne. Mes joues s’échauffent et ce soudain afflux sanguin me fait un peu tourner la tête.

- C’est que Touka… Elle compte beaucoup pour moi et j’voulais partager ça avec elle…

Plus je parle, plus ma respiration se fait courte, plus je rougis, et plus je vois des étoiles. Je me laisse glisser doucement vers la vampire, épaule contre épaule, en refoulant autant que possible la furieuse envie de fuir qui me prend suite à ces déclarations.


Anonymous

Infos
Annexes
HRP

La présence de Warren à mon côté me réconforte, et me rassure. On peut faire des erreurs, se mettre en danger, et malgré tout continuer d'avancer. Et, parfois, la vie prend des tournants et des couleurs inattendus. Mais qui peuvent être très positifs.

- C'est une bonne idée les cocktails soft, merci.

J'ai entendu River parler de Touka à Warren, et maintenant que j'ai les idées claires, je me souviens qu'il m'en a parlé déjà. Comme d'une amie, pas comme d'une vampire à qui il veut donner son sang, certes. Mais ce n'est pas une inconnue. Et à le voir, il tient bien plus à elle qu'il ne voulait me le dire. Ce qui me ferait rire en d'autres circonstances. Il peut jouer les offusqués face à ma relation avec Warren ! Je lui adresse un sourire et quelques mots à voix basse.

- Je suis contente pour toi.

Charlie vient à sa rescousse, alors que je l'aurai sans doute laissé se débattre avec son "Je..." simplement pour me venger de la peur que j'ai eu. Touka est effectivement une amie de la famille, en plus de la "..." de River. Et si elle peut passer des soirées avec tout le monde sans drame, il doit y avoir une explication pour l'état de mon frère.

River finit par ouvrir la bouche, et nous dire ce qui s'est passé. Enfin, il est aussi cryptique et évasif que d'habitude, mais j'ai appris à comprendre ce qu'il ne dit pas. J'ai un petit sourire lorsqu'il parle de ma propre morsure, mais je me moque surtout de moi-même, alors que je lui réponds avec une voix plus douce et calme que ce que je craignais.

- Ça a tout à voir. C'est la même chose : quelque chose qu'on fait par amour, parce que sur le moment ça nous parait être la meilleure chose à faire. Ça fait partie des stupidités qu'on fait par amour, en oubliant de réfléchir vraiment.

Même si à sa façon d'en parler, pour River ça ressemble plus à une première expérience charnelle et amoureuse qu'à un projet de vie.

- Si tu dois te transformer en vampire et arrêter de vieillir, attends au moins d'avoir l'air majeur, ce serait plus simple.

Je me voulais taquine, mais je me sens surtout fatiguée d'un coup. Je me frottes le visage de mes mains. Puis je tourne un regard toujours vert en direction de Touka. J'aimerai entendre ce qu'elle a à dire, elle aussi. Savoir comment elle voit la situation.
Ashley Mora-Bates

Infos
Messages : 109
$ : 409
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 23/05/2014
Âge physique : 21
Situation amoureuse : Cœur brisé
Taille / Poids : 1m66 / 59kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1116-ashley-mora-bates https://a-new-order.forumactif.com/f221-ashley-mora-bates
 
Touka

- -




J'avais été un peu froide avec River et je m'en voulais déjà. Mais il se passait trop de choses. Je n'ai pas eu le temps de redescendre. Je suis passée par la peur d'avoir tué celui qui me donne le sourire tous les jours même avec juste un sms, ensuite je suis partie dans le speed pour vite le ramener chez lui, la blessure, car son père m'a littéralement insulté et même si j'en ai l'habitude, c'est toujours dur de se faire humilier de la sorte. Y a ensuite eu Ashley qui s'est transformé, Charlie qui a crié après nous et…Je suis fatiguée, pourquoi j'ai accepté ? Je suis plus âgé que River, c'était à moi d'être mature et de lui prouver par A plus B que son idée n'était pas bonne et qu'il était trop tôt pour moi, que je n'arriverais jamais à me contrôler.

Le calme après ma réponse me met mal à l'aise et doucement je ferme les yeux pour m'apaiser un peu. Heureusement, j'ai suffisamment mangée pour les prochaines heures, je n'ai même pas de sang avec moi. Espérons que River à garder les soda de sang qu'il me proposait en général quand je venais passer des soirées ici.

Le pote d'Ashley se met alors à parler. Je tourne alors la tête vers River et lui qui se parle. River parle de moi ? Je rougis et je me mordille la lèvre inférieure. Il…Me touche dans ses mots.
Les filles reviennent alors dans le salon et je baisse doucement les yeux. Je me sens tellement de trop, mais les paroles de River m'avaient hôte l'envie de partir en courant.
Je ne réponds pas à la proposition de Warren. Je ne mange pas…ce n'est pas comme-ci River venait de me servir de plateau repas, quant aux cocktail, hormis les Bloody soda que river avait acheté avant bah je ne bois rien.

River tente alors de me présenter à sa sœur. Je garde la tête basse, je n'ai pas envie de fixer la louve du regard, je me sens déjà assez mal comme ça. Mais je suis étonnée que River n'arrive pas à dire le mot amie…Je ne le suis plus ? Cette morsure va être la fin de notre nous ? De nos délires ? De nos soirées dessins ?

Je mordille à nouveau ma lèvre encore nerveuse.
Je sens le regard de Charlie sur nous alors qu'elle me présente à leur ainée. Je tourne alors la tête vers River afin de voir ce qu'il va dire.

Moi la première je ne sais pas pourquoi cette idée que je le morde le taraude autant. Il m'a juste dit sentir une certaine jalousie en sachant que je mords des gens au bar. A-t-il comprit que je fais ça pour apprendre à me contrôler et juste éviter ce genre de choses? J'ai failli tuer Max et lui par contre il …ne me donnais pas des frisons quand il me parlait, alors il fallait bien se douter que River je me contrôlerais encore moi. Je fonds dès qu'il me parle ou qu'il…m'a embrassé. Ce soir-là heureusement j'avais bien mangé car cette excitation en moi m'avait donné envie de mordre mais j'avais réussis à contrôler vue que je n'avais pas faim.

Bref, Charlie demande donc des explications et River lui explique que c'était son idée et qu'il avait insisté. Je croise alors son regard. Je ne suis pas en colère, je suis juste perturbé par tout ça. Faut dire que je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses, j'ai une vie tellement calme, tellement rose. Tatsuya à toujours tout fait pour que je sois heureuse et jamais stressé, surtout qu'a l'époque la maladie me prenait beaucoup de temps.

Le blond fait alors volteface vers sa sœur pour se justifier. Ashley a donc été transformé par son copain ? Ou ex petit copain ? Le regard de River se tourne à nouveau vers moi et quand il prend ma main, je me sens rapidement plus calme alors je serre mes doigts autour des sien sans un mot le laissant parler.

Les paroles de River me réchauffe le cœur et même si je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses, même si je n'ai jamais eu de contact aussi intime avec quelqu'un, je ne suis pas débile pour autant. Depuis qu'on s'est embrassé, il a du mal à parler clairement de nous, de nos sentiments on garde cette pudeur et au final voilà ce que ça à donner…River à voulus qu'on partage quelque chose ensemble sauf que ce quelque chose n'était pas adapté, peut-être que si on avait discuté de nous…on aurait trouvé quelque chose à partager qu'on ne partage avec personne d'autre. Je rougie doucement face à ses déclarations et quand il pose son épaule contre la mienne, j'incline doucement ma tête sur le côté pour la coller contre la sienne en guise de merci.

Ashley parle donc à son frère et je dois avouer que le mot amour me met mal à l'aise. Elle emploie des mots que River et moi on n'a pas spécialement décidé d'évoquer pour le moment. On ne sait même pas que chacun de nous pense de ce qu'on ressent. Mais je sens au regard d'Ashley que je dois aussi m'expliquer, alors je le fais.

« Déjà je suis désolée de ce qui s'est passé. Je suis plus âgée que River et j'aurais dû me montrer plus mature et refuser son idée…Je suis un vampire depuis moins d'un an, c'est très compliqué pour moi de trouver ma place et de savoir ce qui est bien et mal. Jusqu'à présent je n'avais jamais mordu qui que ce soit. J'ai été obligée de le faire il y a quelques mois et ça s'est mal passé. Je suis consciente que me contrôler c'est dur. Mais j'ai voulus faire plaisir à River et comme j'avais mangé avant je pensais que…ça ferait comme pendant mes entraînements que ça se passerait bien. »

Je tourne la tête vers River avec un air un peu penaude et je lui dis à lui.

« Je tiens beaucoup à toi et si ça avait mal tourné ce soir …si ton état avait été pire que là, je m'en serais tellement voulus »

Je lâche doucement la main de River et je me lève en fixant Ashley et malgré que je sois en tort, je me permet une remarque.

« Seulement la prochaine fois au lieu de me menacer comme tu l'as fait, cherche la vérité. Je suis une vampire pacifiste, mais tous les vampires ne sont pas comme ça et un Lycan qui attaque un vampire…ça finit rarement aussi bien que ce soir »

Je soupire et je regarde River en lui demandant

« Tu veux que je reste ? D'ici quelques heures il fera jours, si je ne suis pas la bienvenue ce soir et je peux le comprendre, je dois le savoir pour rentrer chez moi avant l'aube »

J'offre un sourire à River afin de lui montrer que je ne suis absolument pas en colère . Au contraire je meurs d'envie de rester avec lui et de pouvoir parler de ce qui se passe.





Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Bravo Warren, beau plan de fuite ! Avec une si belle excuse tu pouvais t’éloigner de la dite discussion gênante et qui ne te concernait pas. Après, tu t’es quand même mis dans un traquenard mon pote ! Je te rappelle que tu ne connais les gouts de personne dans la famille et en plus il y a Touka dans le lot qui est une vampire et qui révulse pour le plupart tout mis à part le sang. Un cocktail au sang ok, mais déjà est ce qu’il y a ça ici, tu ne vas quand même pas te saigner pour un cocktail ? Ah mon pauvre tu n’avais pas pensé à tout ça, n’est-ce pas ? C’est pas la peine de t’effondrer sur le plan de travail de la cuisine va ! Retourne en arrière comme un homme et affronte la situation ! C’était aussi ça avoir une famille !

-Dis-moi, Touka… Tu ne peux boire que du sang, rien d’autre, j’imagine ? Même un mélange avec autre chose va te rendre malade, hein ? Ah et j’ai besoin de savoir vos gouts aussi, pour le reste j’irais fouiller et retourner la cuisine ne vous embêtez pas !

Revenant dans la pièce de la « discussion », tu te grattais l’arrière de la tête avec un sourire gêné, imaginant bien interrompre les clarifications que tu avais entendu d’une oreille. Tu déposais donc ce qui encombrait tes mains sur la table, ne sachant trop quoi dire de plus. Des preuves d’amour surnaturelles, ça donne à réfléchir. C’est vrai que dans un monde hors norme, l’amour prend d’autre forme et les situation peuvent vite semblé plus envenimé ou plus violente. L’amour c’est compliqué n'est-ce pas monsieur Cupidon ?

-Ouai ça peut apporter le bonheur, ou le malheur ! C’est le propre de l’homme, avec les sentiments rien n’est simple, rien n’est binaire ou raisonnable, tout est imprévisible, c’est pour ça que beaucoup ont peur de se lancer, moi le premier !

Tu regardes Ashley et souris. Elle avait expérimenter la même chose et avait juste peur pour son frère pour sa famille. Mais même si nos histoires peuvent alimenter des légendes, ou tenter de prévenir nos successeurs il ne vaut pas oublier que la vie est une succession d’expérimentation, d’échecs, de mauvais plans et de fausse route. On peut entendre mainte fois une histoire, mais c’est la vivre, l’expérimenter en vrai qui nous marque et nous change. C’est son histoire qui rend Ashley méfiante et protectrice, c’est leur histoire qui rend les Bates si unique et fort, c’est ton histoire qui te rend si attacher au valeur de l’amour et du pardon (à part pour ceux qui refuse de s’aimer)((je crois que je l'ai déjà dis met jamais deux sans trois et un sans deux et promis je rage plus sur cette histoire !)

-Oui eux qu’ils aillent se faire foutre ! Hein, les sanguinaires ! Faites l’amour pas la guerre ! Hein, les enragés !

La pilule de leur gueguerre as du mal à passer manifestement, c’est pour ça que tu n’as pas aider la résistance sur ce coup-là. Aider les gens, oui avec plaisir, mais certainement pas des suicidaires puérils ennemis de la paix et de l’amour. Ici dans cette pièce les tension finiraient par s’estomper tu en es convaincu. Même moi je le vois ce n’est qu’un petit dérapage, comme la blague raciste du tonton beauf à noël qui laisse un silence pesant. Cette soirée pouvait même finir dans les calins et la bonne humeur ! Enfin ça c’est ce que tu dis, quoi que peut être des câlins avec Ashley, mais pour le reste… Touka était trop mal à l’aise, River souffrant et il te déteste, et Charlie, et bien Charlie, la mvp de la soirée est un peu la carte Joker, imprévisible et insondable pouvant faire vaciller la soirée dans la direction qu’elle veut avec sa poigne de fer dans son gant d’amour. Et toi tu te demande ce que tu fais là !

-Tu vas mieux ? N’hésite pas si tu as besoin de quelque chose, Ashley.

Moooh comme c’est mignon tu l’avais enlacé pour venir lui chuchoter ses mots à l’oreille en passant derrière elle. Tu n’avais pas oublié que tu étais venu pour elle pour la soutenir dans une situation compliqué qui n’a fait qu’empirer ! Alors c’est pour ça que tu es revenu sur tes pas ? Par amour ! Ce que c’est mignon mon petit Wawa, digne d’un cupidon ! Mais est ce que les autre succomberons à ton aura de paix, de rose et de cœurs ? Oh une idée ?

-Ça vous dit de regarder un film ?

Non mais arrête c’est pas chez toi ! Arrête de proposer des trucs pour prolonger la soirée ! Après c’est vrai qu’une soirée film pourrait faire oublier l’erreur de ce soir, endormir les esprits (oui je parle de toi qui t’endors même devant un film d’horreur, et même en apprendre plus sur tout le monde, rien que pour le choix du film ! Une petite soirée Netflix and ch… Ouai non pas sûr que l’expression soit de bon augure ! Allez le barman, quand t’as toute les commandes va falloir repartir d’une pirouette en cuisine !
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Ash est... Contente pour moi ? Pour quoi ? Elle n'avait pas l'air si contente que ça, un peu plus tôt. Ca n'avait pas l'air de tant la mettre en joie que Touka soit là. Faut dire que la situation n'aidait pas. Mais je ne comprends pas trop ce revirement de situation. 
A croire qu'elle a encore comprit un truc que j'ai pas verbalisé. C'est pas possible ça, cet espèce de décodeur de l'enfer qui fait qu'elle pige ce que je ne dis pas, ce que je n'ai souvent pas encore intégré d'ailleurs... 
Ou alors j'ai trop le cerveau dans la semoule pour comprendre ce qu'elle insinue. Ce qu'elle ne fait pas qu'insinuer d'ailleurs. Très vite, la voilà qui nous baragouine un truc sur l'amour. Non mais oh, on est où là ? D'où elle sort ses grandes théories sur l'amour ? C'est l'autre grand bonbon qui lui fait voir la vie en rose ? 

Gêné, écarlate, je me redresse vivement, décollant ma tête de l'épaule de Touka, fusillant Ashley du regard... Avant de me laisser retomber dans le canapé, la tête lourde. De toute façon, Touka prend la relève en expliquant sa version des faits. 

Je me sens un peu vexé en l'entendant dire que j'ai fait preuve d'un sérieux manque de maturité. Elle a raison, mais c'est quand même une belle balayette à l'égo. 
Je me sens nul, j'ai envie de prendre une douche et d'aller me pieuter, de mettre fin à cette soirée bien trop longue. J'suis sûr que Barbapapa serait pas contre en plus, il a l'air paumé avec ses boissons là... 
Je lui prend un verre, parce que je suis gentil et qu'il me fait de la peine, parce qu'il me manque une pinte de sang aussi peut-être... Bref, je lui prend un verre que je vide presque d'une traite. Et manque de recracher en entendant Touka faire la morale à Ashley. 
Quelle soirée, mais quelle soirée... 

Je roule des yeux en voyant Warren enlacer ma grande sœur, avec de reporter mon attention sur la vampire, un léger sourire aux lèvres. 

- T'es toujours la bienvenue. Tournant la tête vers mes soeurs.  N'est-ce pas ?  

Ca ressemble plus à une menace qu'à une demande de confirmation. Charlie hausse les épaules, l'air de dire "si toi ça te va, ça me va" mais avec une lueur guerrière dans le regard qui promet des représailles si ce genre d'incident arrive de nouveau. 
Mon soupir agacé se mue en bâillement, un bâillement si long qu'il me fait monter les larmes aux yeux, alors quand Warren propose de mater un film, je secoue la tête. 

- T'fais comme tu veux. Je vais me coucher.  

Tant pis pour la douche, ça attendra demain. Je ne suis pas sûr de tenir debout assez longtemps pour aller me laver de toute façon. 

- Touka ?  

J'ouvre la bouche, la referme, jette un oeil à l'auditoire qui nous entoure, et m'extirpe du canapé. D'abord un peu chancelant, je retrouve mon équilibre, claque un bisou sur le front de chacune de mes sœurs, adresse un mouvement de tête à Warren, et fais signe à la vampire de me suivre dans le couloir. 
A voix basse, me tenant à son bras, je chuchote. 

- Je... J'aimerai bien qu'on discute. Mais ce soir j'vais pas tenir...  

Un bâillement, je lutte pour garder les yeux ouverts. Je penche la tête sur les côtés, m'étirant le cou, grimaçant en sentant ma peau tirer sur les bords de la blessure. 
Mes mains passent de ses bras à son dos, je l'enlace, enfoui ma tête dans ses cheveux, baille de nouveau, laissant peser un peu trop de mon poids sur elle. 

- Tu peux rester si tu veux. Mais je comprends aussi si tu préfères partir. Avec un petit rire, j'ajoute. - T'façon, dans 5 minutes j'ai plus de son plus d'image...  

Je l'embrasse sur la tempe avant de la libérer. Qu'elle souhaite rester ou non, ma prochaine étape sera la chambre. Celle de Maman que j'investis de plus en plus, notamment depuis que Touka reste à la maison le soir. 

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

La réaction de River à mes propos sur l'amour me fait doucement rire. On dirait que j'ai visé juste, même si je me montre sans doute intrusive. Je mets ça sur le compte des émotions.

J'accueille les explications de Touka d'un signe de tête, sans rien dire. J'apprécie qu'elle nous dise ce qu'il s'est passé, et je vois que Charlie aussi, à en juger par son expression. Mais je me raidis lorsqu'elle me fait la morale. Elle est plutôt culottée, vu la situation. D'autant que c'est exactement parce qu'il y a des vampires dangereux que j'ai voulu protéger les mieux. Enfin, volontairement dangereux, car ils le sont tous. Je tiens cependant ma langue, la situation semble se calmer, et River a davantage besoin de se reposer que de nous voir nous disputer.

Heureusement, Warren apporte l'apaisement dont nous avons besoin. Donc j'ai besoin, en tout cas. Lorsqu'il nous demande nos goûts, je lui réponds avec un sourire fatigué que quelque chose de fruité me conviendra parfaitement. Les cocktails peuvent paraître incongrus, mais ils font une bonne diversion je pense. Et lorsque le séduisant veuf m'enlace, je me laisse aller contre lui. Pas longtemps, juste assez pour savourer sa force et sa chaleur.

Et lorsque River me fait les gros yeux pour que je fasse bon accueil à Touka, je lui retourne son froncement de sourcils, juste pour lui rappeler qu'il n'est pas le seul de la famille à avoir du caractère. Mais je me contente d'un haussement d'épaule.

- Je ne vais pas m'amuser à dire le contraire.

Déjà parce que ça ne changerait rien, lorsque River a une idée en tête, il est plus têtu qu'une mule. Ensuite parce que je ne suis que sa grande sœur, pas sa mère. Et parce que je n'habite pas ici, même si je suis souvent présente. J'ai l'impression que Charlie va être un peu plus méfiante à l'avenir, cependant.

Lorsque mon petit frère m'embrasse sur le front, je lui caresse la joue, avant de le laisser s'éclipser. Avec sa vampire. Et je me force à ne pas écouter ce qu'ils se disent, en me tournant vers Charlie.

- Est-ce que tu veux regarder un film avec nous ? J'ai bien besoin de souffler un peu.

En disant cela, je souris à Warren. Il est ma bulle d'oxygène, ce soir.

- Quelque chose de léger ? Une comédie, ou un film d'animation ?

De la douceur, de la joie.
Ashley Mora-Bates

Infos
Messages : 109
$ : 409
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 23/05/2014
Âge physique : 21
Situation amoureuse : Cœur brisé
Taille / Poids : 1m66 / 59kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1116-ashley-mora-bates https://a-new-order.forumactif.com/f221-ashley-mora-bates
 
Touka

- Evasion-




C’est compliqué d’expliquer des choses chez les Bates. J’ai connue cet endroit plein de joie de vivre, une ambiance familiale que j’adore et ce soir, tout les regards son braqué sur River car il est blessé et sur moi… L’animal qui l’a blessé. Mais à côté y a Warren qui tente de détendre l’atmosphère en parlant avec moi, mais je n’ai pas le cœur à parler. Cela m’arrive souvent quand je ne suis pas bien. L’envie d’être dans ma bulle et d’attendre que la crise passe, un peu comme quand Finn se dispute avec Archer et Tatsuya. Mais à côté je veux être là pour River comme je l’ai toujours promis.
Je fait non de la tête à Warren pour un verre. Je n’ai pas faim et encore moins soif. Ce n’est pas comme-ci je venais de vider River y a quelque secondes. Après mes prises de parole, je redeviens discrète et j’attends.

River menace du regard sa famille quand il dit que je suis la bienvenue, chose dont je doute fortement ce soir. Lorsqu’il prononce mon nom après avoir refusé le film de Warren, je me lève et je le suis sans un mot.
Il s’accroche à mon bras glaciale et me chuchote qu’il veut qu’on parle, mais que ce soir ça va être dur. J’acquiesce d’un signe de tête alors qu’on est dans le couloir loin des regards. Il me touche le dos alors que je frisonne et doucement il finit contre moi, son visage enfouie dans mon cou. Mes larmes montes d’un coup, mais je fais tout pour pas que ça se voit.
Je murmure avec difficulté.

« Je reste le temps que tu t’endormes. Je partirais ensuite »

J’escorte alors l’humain à sa chambre. Enfin celle de sa mère. Il la squatte depuis que je viens ici vue qu’apparemment il dormait avec Charlie avant. Je m’assoit sur le lit et je le laisse s’installer. Puis doucement je caresse ses cheveux comme le premier soir où jsuis venue ici alors qu’on avait été agressé dans la rue. Décidément je lui porte la poisse.

Lorsque comme il l’avait prédit il n’y eu pus de son pus d’image, il était temps pour moi de partir. Je quitte son lit sans un bruit et je réfléchie. Je n’ai pas envie de croiser ceux du salon. Pour une fois dans ma vie je suis une lâche et une égoïste. J’ouvre alors la fenêtre de River et je décide d’user de mes pouvoir de vampire pour escalader le bâtiment. Je ne m’est pas longtemps à trouver le sol et je rentre vite chez moi. Je prend les draps plein de sang que je fourre dans un sac, mes carnets, mes crayons, des vêtements, je met tout dans mon sac de voyage et quand j’ai finis, j’observe la chambre. Une violente nausée me prend, je cours vomir dans la salle de bain. C’est la première fois que je vomis depuis que je suis un vampire. Les mauvais souvenir de l’hôpital remonte. Le soleil se lève alors que je pleure enfermer dans ma salle de bain.




Anonymous

Infos
Annexes
HRP



-Allez va pour un film d’animation !

Tu donnais un verre au liquide mauve, sentant la myrtille à Charlie, un aux fruits rouges à Ashley, tandis que toi, tu avais un cocktails aux agrumes. Ouai ouai ouai, je sais ce que vous vous dites. Deux personnes manque à l’appel, et je parle beaucoup trop des boissons. Si je porte autant d’attention à ça c’est forcement que le rp est terminé et que je n’ai plus rien à dire… Alors ok, oui c’est pas faux ! Je ne sais pas bien sur quoi rebondir. C’est facile d’écrire du drama, mais tout de suite quand c’est une soirée chill, calme et câlin. Une petite soirée film et plaid y a plus personne ? Oui ! Non mais oui c’est vrai… Qu’est ce que vous voulez que je vous dises je vais pas vous mentir !

-Tiens j’ai jamais vu ça !

Ca quoi ? A l’aide, j’ai pas vu le titre, je ne sais pas de quoi on parle… Euh sinon bon bah la soirée es sympa maintenant que les turbulences sont passé. Vous rigolez en regardant le film, mais doucement, River et les enfants dorment. Tu fais gouter ton cocktail à Ashley et même à Charlie. Elle est chouette Charlie ! Vous évitez de trop vous câliner devant la petite sœur, vous effleurant et cherchant des prétexte pour vous rapprocher. Puis viens la fin du film.

-AHHHH ! Il est tard la nounou va m’en vouloir !

Ah ça… Elle va te le faire payer. Tu vas casquer mon brave ! Mais il faut bien ça pour avoir la confiance et le temps d’une personne pour protéger ses petites chéries. Tu regardes les deux sœurs sans rien dire un instant. Les femmes de la famille sont fortes ! Leur regard est le même, rempli de douceur et d’amour pour leur famille. Elles doivent être fortes pour veiller sur les leurs, ce soir plus que n’importe qu’elle soir !

-Quand Quin sera plus grande, on ira qu’à aller au cinéma tous ensemble si vous voulez ! Ca me ferait plaisir de voir toute la famille réuni dans les rires ! En tout cas ma portes vous est ouverte !

Partir, rester, tu ne sais pas. Après tout tu n’es pas chez toi, il ne faudrait pas être plus intrusif que tu ne l’es déjà. Laissons le temps et les filles choisir, si je continue à parler on va dire que je meuble dans le vide et c’est vrai, je n’ai plus grand-chose à raconter ! Tu leur adresses un sourire et te lèves. Il est temps !

Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Pas si chill [Ashley - Touka - Warren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée Chill [River]
» « Discussion Girly autour d'une tasse de thé » [Feat Ashley]
» Séance d'autographes (PV Ashley)
» [PRIS] Ashley Bates
» La Voix du Chapitre (Sofia Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: