AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séance d'autographes (PV Ashley)

Aller en bas 
2 participants
♥
Séance d'autographes
ft. Ashley



07/03/2036


Cette journée allait finir par me tuer. Je n'avais pas arrêté depuis ce matin. J'avais enchainé un shooting, un interview, une répétition de danse pour un futur spectacle et cet après-midi j'avais une séance de dédicace dans le centre commercial de Venice pour promouvoir mon nouvel album. Après cela j'allais enfin pouvoir me reposer un peu avant la journée de demain. Mais pour l'instant j'avais quand même 3h à assurer. J'allais certes avoir quelques pauses mais elles seraient courtes. J'arrive alors au point de dédicace. Wow, il y a déjà foule. J'enchaîne les dédicaces, autographes, photos comme j'ai l'habitude de le faire. La fatigue me gagne mais je tiens le coup mais c'est vrai qu'en ce moment mes jours de repos ne courent pas les rues et la fatigue s'accumule pas mal. J'enchaîne, j'ai le droit à une courte pause. Je peux boire un coup et manger un bout. 10 minutes, il est temps de reprendre. Je continue ce que je faisais quelques instants auparavant. Je fais de mon mieux pour ne rien laisser transparaître. Je regarde l'horloge du coin de l'œil. C'est bientôt terminé. Je signe les derniers autographes et je commence à partir, rêvant à mon retour chez moi, à la bonne douche bien chaude que j'allais prendre et à mon lit douillet que je quittais bien trop tôt ces derniers temps. Je traverse tranquillement le centre commercial quand j'observe du coin de l'œil une situation qui ne devrait pas avoir lieu. Je vois un homme, ou plutôt un gros lourd en train d'embêter une jeune femme qui est très clairement embarrassé. Il est hyper insistant et de voir ça, ça a le don de m'énerver. Je viens vers le duo improbable.

Sinon t'attends quoi pour partir ? Tu vois pas qu'elle n'a pas envie de te parler ?

T'es qui toi ? Ah ouais je vois, j'te connais. Et tu vas faire quoi ?
Je vais te faire partir de force.

Il rigole. Je sens la colère monter en moi. Je suis fatiguée et donc beaucoup plus irritable et le contrôle des émotions est quasiment impossible. L'homme s'arrête subitement de rire. Mes yeux ont changé de couleur, prenant une teinte dorée.

Vas-y c'est bon je me casse.

La jeune femme me remercie, je lui souris et la salue avant de partir en courant. Je sentais mes os commencer à se craquer. Je ressens une douleur intense. J'essaye tant bien que mal de trouver un endroit plus discret, je ne peux quand même pas me transformer en plein milieu du centre commercial ? J'arrive à atteindre une sortie de secours. J'atterris dans une petite ruelle. Je n'ai pas le temps de me déshabiller. C'est trop tard, je me transforme. Mes vêtements ne sont plus que des lambeaux. Comment je vais me sortir de là cette fois... ? Je suis assez anxieuse, Je n'ose pas quitter la petite rue, je peux reprendre ma forme humaine à n'importe quel moment et je ne peux pas prendre le risque que ça arrive au milieu des passants. Que vais-je faire ? J'essaye de me calmer. Après quelques... minutes ? Je ne saurais pas le dire, je reprends ma forme humaine... Je suis nue dans une petite ruelle à côté d'un centre commercial... je n'ai rien à me mettre. J'essaye tant bien que mal de me cacher derrière une pile de carton, espérant de tout cœur que personne ne va passer par là. Je réfléchis... J'ai mon téléphone a porté de main près des lambeaux de vêtements. Je ne suis pas loin de chez Lisandro peut être que... Non, il est hors de question que je l'appelle. J'aurais l'air maligne si je lui dis: "Allo, Lisandro ? J'ai un petit souci, voila je me suis transformée sans le vouloir et... Je n'ai pas eu le temps de me déshabiller. Je suis à l'heure actuelle dans une petite ruelle derrière Santa Monica Place et j'essaye tant bien que mal de rester cacher derrière une pile de carton. Tu pourrais m'aider s'il te plait ?". Non, il en est hors de question, j'aurais terriblement honte. Même si je suis sure qu'il accepterait de m'aider. Non, non et non. J'ai toute de même un minimum de fierté. Pfff... Je ne suis qu'une itiode.


 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
C'est jour de dédicaces aujourd'hui. La chanteuse Keira Alexanderson est dans le centre commercial. Et Charlie l'adore. Comme c'est bientôt son anniversaire, je suis dans la queue avec le dernier album en main. J'aurai bien amenée ma petite soeur, mais elle est en cours, et je sais qu'elle a plusieurs interro aujourd'hui. Elle s'est suffisamment plainte au téléphone pour que je sache à quel point elle aurait aimé pouvoir venir. Alors je suis là pour elle. Je suis arrivée tard, et je suis donc parmi les dernières à passer. La chanteuse est sympa, mais visiblement fatiguée. Et c'est une lycane ! Je ne l'aurai jamais cru, et je pense que Charlie ne me croira pas non plus. Une fois mon album signé, je traîne dans le centre pour faire quelques courses.

Je ressors un peu plus tard, et je contourne le bâtiment. Avec le monde présent, j'ai dû me garer un peu plus loin. Je longe une ruelle lorsque j'entends des bruits incongrus. Craquements, glissements... Des bruits de lycan en pleine transformation. Peut-être qu'un courant d'air m'a apporté l'odeur, ou c'est juste la première idée que me vient en tête, mais je pense à Keira Alexanderson. Alors je me glisse dans la ruelle, sans chercher à me faire discrète. Bien au contraire, je ne veux surtout pas qu'elle se sente agressée.

Elle a beau tenter de se cacher, je la repère très vite derrière une pile de cartons. Humaine, et complétement nue. Elle a l'air assez désemparée, et je la comprends, j'ai connu ce genre de situation bien trop souvent. Les choses s'arrangent pour moi, mais je n'ai toujours pas un contrôle parfait. Elle semble avoir le même genre de problèmes que moi.

Avec les températures qui remontent, je n'ai pas mon gros manteau, juste une veste légère qui me descend à mi-cuisse. Et elle est plus grande que moi. Mais ce sera mieux que rien, alors je l'enlève pour la lui tendre.

- Tenez, ça vous permettra de vous couvrir un peu. Ça va ?

Je parle doucement, calmement. J'essaie d'être paisible, tranquille, dans l'espoir que mon calme déteigne sur elle.

- Vous avez besoin d'aide ?

Je me trompe peut-être, mais elle n'a pas l'air très expérimentée. Plutôt avec un contrôle fragile. Je ne suis pas bien placée pour la juger, ni pour l'aider. Mais je sais qui pourrait l'aider.
Ashley Mora-Bates

Infos
Messages : 109
$ : 409
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 23/05/2014
Âge physique : 21
Situation amoureuse : Cœur brisé
Taille / Poids : 1m66 / 59kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1116-ashley-mora-bates https://a-new-order.forumactif.com/f221-ashley-mora-bates
♥
Séance d'autographes
ft. Ashley



07/03/2036

Je m'étais une nouvelle fois retrouvé dans une situation délicate et je n'avais vraiment aucune idée de comment j'allais m'en sortir. Je regardais autour de moi, désemparée. Je cherchais une solution mais je n'arrivais pas à réfléchir. Je suis nue dans une ruelle en train de prier pour que personne ne passe ici. Avec la poisse qu'il m'arrivait d'avoir, j'avais peur de voir quelqu'un surgir et je suis loin d'être en bonne posture. Je n'arrive pas à trouver de solution. Je devrais être habituée à force... Ce n'est pas la première fois que je me retrouve nue en dehors de chez moi... Quelle plaie tout de même. Avant je ne me serais jamais posé ce genre de question. On ose encore me dire qu'il y a des avantages à être lycan. Eh bien moi je vois surtout des inconvénients. Pour le coup j'avoue avoir réellement besoin d'aide. Je ne sais pas quoi faire, je suis épuisée... Je veux juste rentrer chez moi et rejoindre mon lit. Mais non je suis là toujours aussi nue dans une ruelle. Je sors de mes pensées entendant ou plutôt sentant quelqu'un arriver. Qui est-ce ? Je regarde autour de moi. Je vois une jeune femme. Elle me tend son manteau. Y'a pas à dire, elle tombait à pique. C'était ma sauveuse. Une expression de soulagement s'afficha sur mon visage. Je saisis le manteau et l'enfile à toute vitesse. Il m'arrivait vraiment au ras des fesses. Si je me penche, on voit tout. Il faut que je fasse attention. Mais à l'heure actuelle il n'y avait pas mieux, comme on dit, c'est déjà mieux que rien.

Merci beaucoup !


Est-ce que ça va ? Hm... J'étais nue dans une rue alors difficile de dire oui mais je ne suis pas non plus en train d'agoniser. Difficile comme réponse du coup. Je me permets donc de ne pas y répondre, ne sachant pas réellement quoi répondre. Je ne suis pas dans une tenue me permettant de longues discussions alors bon... Elle me demande si j'ai besoin d'aide... Quoi dire ? Je déteste demander de l'aide mais l'a je suis au bord du craquage émotionnel. C'était difficile à avouer mais... Oui, j'avais besoin d'aide. Je suis épuisée, je ne peux plus lutter seule à l'heure actuelle. Je réponds timidement.

Je n'aime pas trop dire ça mais... Je crois que oui... Il me semble que vous êtes une lycane vous aussi... Franchement... Je suis ouverte à toute proposition pour m'en sortir un peu mieux... Je n'en peux plus de tout ça...


Je soupire. Oui, j'allais accepter de l'aider mais avais-je le choix ? Que pouvait-elle me proposer .


 
Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson
Je ne m'attendais pas à ce que la chanteuse me réponde aussi franchement, et je pense qu'elle a hésité avant de le faire. Mais je comprends parfaitement cet épuisement mental et émotionnel qu'elle décrit. Assez pour attraper sa main et la serrer doucement.

- Ça va s'arranger, je vous le promets. Ça ne devient pas parfait, mais on apprend à contrôler ça. C'est plus facile avec de l'aide.

Je lui souris d'un air encourageant, même si mon regard est désolé lorsque je réalise à quel point la veste est courte sur elle.

- Si vous le voulez bien, je vous emmène chez mon alpha. Il n'habite pas très loin d'ici. Il m'a beaucoup aidée pour me contrôler, il est très gentil et bienveillant. Et au moins, vous y serez à l'abri et il pourra vous prêter quelque chose à mettre.

Je considère Lisandro comme un grand frère, et je ne doute pas un seul instant qu'il saura aider Keira comme il m'a aidée. Mais je peux comprendre que l'idée d'arriver presque nue chez un étranger soit effrayante.

- Et je vous promets que vous ne risquerez rien en sa présence. Il est assez fort pour nous maîtriser lorsqu'on ne se contrôle plus, et assez gentil et fiable pour ne jamais nous imposer cette force dans d'autres circonstances.

Je ne peux pas la convaincre de me faire confiance, ou de faire confiance à Lisandro. Mais je peux lui montrer toute la conviction que j'ai moi-même, toute ma confiance envers mon alpha.
Ashley Mora-Bates

Infos
Messages : 109
$ : 409
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 23/05/2014
Âge physique : 21
Situation amoureuse : Cœur brisé
Taille / Poids : 1m66 / 59kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1116-ashley-mora-bates https://a-new-order.forumactif.com/f221-ashley-mora-bates

♥
Séance d'autographes
ft. Ashley



07/03/2036

J’étais là, perdue et dépitée dans une petite ruelle. La jeune fille qui me trouva me semblait être un ange tombé du ciel. Je suis épuisée aussi bien physiquement que mentalement et franchement j’étais prête à accepter n’importe quelle aide. Aujourd’hui ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Ça va s'arranger me dit-elle… Je commençais sincèrement à ne plus y croire… Contrôler… Encore et toujours… J’ai l’impression que les lycans n’ont que ce mot à la bouche. Il faut que je m’y fasse.

Je commence à avoir du mal à y croire j’avoue.


Oui, je commençais à baisser les bras. Je suis plutôt une battante de base mais là…la battante à pris congé et a cédé sa place.Je me demandais ce qu’elle allait me proposer. Aller voir son alpha ? Son espèce de chef donc ? Le langage lycan je suppose… Il est gentil et bienveillant bon… C’est déjà un bon début… Je souris timidement.

Je veux bien… S’il vous plait…


Le fait que je ne risquais rien en sa présence me rassurait mais à la fois je me demandais à quel genre de personne j’allais avoir affaire.

Ecoutez… Je sais que l’on ne se connaît que depuis quelques minutes mais j’ai envie de vous faire confiance. Alors… Allons chez votre Alpha. Et… Vous pouvez me tutoyer. et au fait, vous savez comment je m’appelle mais… Comment dois-je vous appeler ?


Elle était venue à ma séance de dédicace, je suppose donc qu’elle connait mon prénom mais moi je ne connaissais pas le sien. Elle me l’avait peut-être dit lors de la séance mais avec toutes les têtes que j’avais croisé, je ne m’en souvenais pas. Je suis la jeune femme, tenant sa main comme pour me rassurer et je ne voulais pas la perdre, elle était mon seul appui à l’heure actuelle. Je la suis. Son manteau me couvre très peu, je suis également pieds nus et je vois quelques regards se tourner vers nous. Je suis un peu mal à l’aise mais heureusement il n’y a quand même pas grand monde sur le chemin. J’avais camouflé au maximum mes cheveux sous le manteau, je voulais être le moins reconnaissable possible. Nous arrivons à la voiture. Je monte à l’intérieur, plus à l’aise à l'abri des regards. La voiture démarre, nous nous mettons en route vers mon potentiel futur sauveur.



Keira Alexanderson

Infos
Messages : 216
$ : 1727
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 04/05/2012
Âge physique : 24
Situation amoureuse : En couple avec Boris Joukov
Taille / Poids : 1m70 58kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1224-keira-alexanderson-show https://a-new-order.forumactif.com/f398-keira-alexanderson


Infos
Annexes
HRP

 
Séance d'autographes (PV Ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Discussion Girly autour d'une tasse de thé » [Feat Ashley]
» Un inspecteur de l'ordre, une enquêtrice privée et deux morts, ça fait ... ! [Sofia Ashley]
» Pas si chill [Ashley - Touka - Warren]
» La Voix du Chapitre (Sofia Ashley)
» « Comment calmer des hormones » [Feat Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: