AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Comment calmer des hormones » [Feat Ashley]

Aller en bas 
Comment calmer des hormones
Quelle heure était-il déjà ? Tes iris auburn se déposaient en bas à droite de l’un de tes écrans externes. Un soupir s’échappait de tes lippes... Encore une journée satisfaisante... Pas besoin de te rendre sur place, le télétravail avait de véritables avantages en somme. Tu pouvais rester glander dans ton appartement et ne pas être dérangée par des collègues stupides qui pensaient toujours avoir le dernier mot sur les meilleures mesures à appliquer... Quelle bande d’attardés. De toute évidence, tu n’avais jamais l’envie de débattre avec eux. Une perte de temps et d’énergie inutile. A la place, tu avais réussi à négocier avec la responsable des ingénieurs pour télétravailler au moins deux fois par semaine. Une façon assez efficace d’avoir ta tranquillité et d’assurer une productivité sans être enquiquiné par ces abrutis.

Toutefois, en regardant les minutes défilées, tu te souvins que tu avais laissé trainer quelque chose depuis bien trop longtemps... Depuis combien de temps n’avais-tu pas sorti le bout de ton nez dehors ? Un bon quarante-huit heures... Il fallait que tu fasses ta sortie habituelle et que tu prennes l’air. De toute évidence, il commençait déjà à faire nuit. Un soupir s’échappait de tes lippes féminines avant que tu n’enfiles un short, des baskets et un petit sweat à capuches. De toute évidence, tu devais te rendre à un magasin spécialisé qui se trouvait non loin de la cité étudiante. Il suffisait juste de trouver la motivation nécessaire pour t’y rendre, le plus compliqué en somme...
Une fois apprêté et tes baskets enfilées, tu avais hésité une seconde à prendre ta moto pour t’y rendre plus vite. Mais la feignantise prit le dessus. Ce n’était pas si loin de ton domicile, tu allais donc marcher un peu. Craquant délicatement ta nuque, les mains dans tes poches, tu emboitais le pas silencieusement avec un écouteur dans l’oreille pour écouter de la musique. Pendant ta marche, tu n’étais pas spécialement dérangé par le bruit environnant, la nuit restait assez calme dans le quartier de Westwood, hormis quand on s’approchait un peu trop près des immeubles étudiants. Toutefois, une plainte arriva à tes oreilles. Une demoiselle semblait être enquiquinée. Hm... Cela ne te regardait pas. Tu continuais donc ta marche jusqu’à ce que tu entendes un “Arrêtez s’il vous plait.” Un sourcil s’arquait, tes iris quittèrent le sol pour se diriger vers la source du problème. Une pauvre rouquine était en train de se faire aborder par un groupe de deux mecs. Ils avaient l’air d’être humain et ils sentaient la charogne à des kilomètres. Hm... difficile. Allais-tu vraiment t’en mêler ? Tu regardais aux alentours, tout le monde semblait observer la scène du coin de l’oeil sans agir. Ce sentiment chaotique avait quelque chose d’assez satisfaisant mais... tu savais la suite des évènements si personne ne venait en aide à la jeune femme. Lâchant un long soupir, tu retirais les mains de tes poches et tu allais dans leur direction. Tu n’étais pas bien grande... mais... tu savais te défendre.

Posant ta main sur l’épaule d’un des gars, celui-ci vint à se retourner en te dévisageant d’un air intrigué comme s’il était choqué que quelqu’un se décide enfin à intervenir.

« Vous ne voyez pas qu’elle n’est pas tentée ? Laissez la tranquille.»

L’homme donna un petit coup d’épaule pour que tu ôtes ta main de celle-ci. Haussant un peu plus les sourcils, tu pris un air un peu plus agacé et blasé sur le coup. Voilà qu’il t’invitait à te mêler de tes affaires. Un énième soupir s’échappait de tes lippes avant que tu ne donnes un violent coup de genou dans le milieu de la cuisse de celui qui avait osé mal te parler.

« Reste à ta place, l’humain. Quand je te dis d’arrêter, t’arrêtes. Maintenant dégage avant que tu te brises les os un par un. »

Tes iris se teintèrent de ce noir ébène typique des démons... Tu les posais sur celui qui tenait encore la demoiselle. Faisant un geste de tête comme pour l’inciter à dégager. Le deuxième vint à attraper son pote humain pour détaler comme des lapins face à un prédateur, celui que tu avais frappé, allait surement boiter pendant les prochains jours, tu avais touché un nerf. Levant les yeux au ciel, tu clignais des paupières avant de regarder la jeune femme.

« Il ne faut pas sortir la nuit si tu ne sais pas te défendre. Surtout quand tu n’es pas vilaine. »

Un reproche ? Non. Simple logique. La demoiselle restait une belle jeune fille et les charognards couraient les rues. Surtout à Westwood... Les lycans en période de rut pouvaient être particulièrement insistants. Mais en somme...
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

La nuit tombe tôt en février. L'obscurité commence déjà à envahir le campus lorsque je sors de cours, plus tard que d'habitude. L'une de mes options a été déplacée exceptionnellement, et j'ai dû renoncer à une soirée de travail pour y assister. Je déteste faire faux bond à mon employeur, même si il comprend la situation. Comme je n'ai rien de prévu pour la soirée, je marche sans me presser vers la station de métro, mes écouteurs sur les oreilles et l'esprit ailleurs. J'écoute un passage de La Belle au Bois Dormant, que nous travaillons en ce moment. Un ballet passionnant mais complexe, et j'essaie de me souvenir de tous les enchaînements, ce qui me conduit parfois à marcher bizarrement, alors que j'esquisse certains mouvements ou rythmes.

Je ne prête donc pas très attention à ce qui m'entoure, jusqu'à ce que la pénombre se fasse brusquement plus obscure. Lorsque je lève les yeux, il y a quelqu'un devant moi, un homme d'environ mon âge. Je recule d'un pas, une excuse sur les lèvres, et je bute sur quelqu'un d'autre. Une personne qui m'attrape par le bras.

- Attention à ne pas tomber.

Une voix d'homme, et si les mots se veulent prévenants, le ton ne l'est pas. D'autant que lorsque j'essaie de me dégager, il me retient. J'essaie de garder mon calme, alors que je réalise que je suis juste à l'entrée d'une ruelle peu fréquentée. J'essaie à nouveau de me dégager, suffoquée par la puanteur des deux hommes. Mais ils me retiennent, et commencent à débiter des platitudes qui se pensent séductrices mais sont surtout menaçantes, sur le danger de traîner seule la nuit ou qu'une jolie fille mérite d'être accompagnée. Ils sentent l'absence d'hygiène et le rut. Ils ne s'inquiètent de ma sécurité que pour s'assurer que la voie est libre. Et ils ne réalisent pas que ce genre de geste peut être dangereux pour deux humains.

- Arrêtez s'il vous plaît !

Arrêtez de me faire peur. De me fournir une bonne raison de me montrer violente. De mettre à mal un contrôle déjà si fragile. Je garde les yeux baissés, alors que le monde autour de moi s'éclaircit, signe qu'ils sont devenus dorés. Si ils les voyaient, cela pourrait peut-être les effrayer. Mais j'ai peur que l'odeur de leur peur me donne envie de les chasser. Alors je baisse les yeux, même si ça me donne l'air encore plus vulnérable. Je ne veux pas les blesser, mais je ne sais pas comment me sortir de cette situation. Je ne les laisserai pas obtenir ce qu'ils veulent.

Mais une voix se fait entendre, une voix de femme. Abruptement repoussée par les hommes, mais elle ne se laisse pas paralyser. Elle frappe, et je ne distingue pas bien son visage derrière celui qu'elle a pris à partie, mais ce qu'ils y voient les incitent à fuir. Je sers les poings, et me force à regarder de nouveau le sol.

« Il ne faut pas sortir la nuit si tu ne sais pas te défendre. Surtout quand tu n’es pas vilaine. »

- Ce n'est pas seulement ça, c'est que...

Je relève les yeux, lui laissant voir la louve. La louve prête à se défendre. Je sers les poings.

- Et puis, il n'est pas question que ce genre de types dictent ma vie !

Et alors que je dis ça, la colère remplace la rage et la peur, et le monde s'assombrit à nouveau, mes yeux redevenant verts. Non, je ne peux pas laisser ce genre de situations, et mes craintes, dicter ma vie. Ma voix s'affermit un peu, et mon visage s'adoucit.

- Merci, tu as évité que ça devienne moche.

Pour tout le monde. Je ramasse mes écouteurs tombés pendant l'altercation et les fourre dans ma poche.

- Je m'appelle Ashley. Comment je peux te remercier ?

Je prends le temps de regarder davantage cette alliée imprévue. Elle est petite et menue, et ne semble rien avoir d'effrayant pourtant. Pas plus que moi, cela dit...
Ashley Mora-Bates

Infos
Messages : 109
$ : 409
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 23/05/2014
Âge physique : 21
Situation amoureuse : Cœur brisé
Taille / Poids : 1m66 / 59kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Ashley Mora-Bates le Ven 18 Fév - 10:40, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1116-ashley-mora-bates https://a-new-order.forumactif.com/f221-ashley-mora-bates
Comment calmer des hormones
Quelle bande de charognards puants. Les étudiants pouvaient s’avérer particulièrement pitoyables quand il s’y mettait vraiment... Tu ne comprenais véritablement pas le principe d’aborder une fille qui n’avait pas envie d’être enquiquinée. C’était pourtant clair, non ? Le “arrêtez” n’était pas suffisant pour démontrer que la jeune femme n’avait absolument pas envie d’être en compagnie de ces messieurs ? Et puis en somme... Il n’y avait qu’à voir la tête des deux pauvres types... Même complètement saoule, tu n’étais même pas certaine d’accepter un simple baiser de l’un d’eux. Cruel comme jugement ? Tu n’avais rien d’une sainte de toute évidence. Et tu n’avais rien d’une personne gentille non plus... Ce simple sauvetage n’était qu’une pulsion... Ou bien une forme de solidarité féminine.

Alors que tu expliquais gentiment à la demoiselle qu’elle risquait de nouveau de se faire agresser à l’avenir si elle ne faisait pas un peu plus attention, tu inclinais la tête en voyant l’ambre de ses iris. Tes sourcils se froncèrent automatiquement. Et merde... Une lycane. Allait-elle réussir à garder le contrôle sans te sauter à la gorge ? Apparemment, oui, puisqu’elle vint à se redresser et à se calmer un peu au fur et à mesure qu’elle te parlait. “Eviter le plus moche” qu’elle disait... Il était clair que si la jeune femme avait décidé de se transformer... Cela aurait été beaucoup plus compliqué à contenir, tu n’aurais même pas pris la peine de t’en mêler. Il ne fallait pas déconner non plus... Les prédateurs se seraient transformés en proie et c’est la proie qui aurait mis en charpie ces petits cons. Même si cela aurait été mérité, tu ne souhaitais pas ce traitement à qui que ce soit... Aussi, répugnant, pouvaient-ils être.

« Je suppose que je t’ai évité de te faire arrêter par l’Ordre. Ils n'auraient pas été tendres. »

Craquant délicatement ta nuque alors que tu l’observais en train de ramasser ses pauvres écouteurs, tu avais ôté le tien que tu avais rangé dans son boîtier alors qu’elle te demandait comment te remercier. Hm... Apparemment, elle n’avait véritablement pas remarqué tes iris noirs précédemment... Pas plus mal. De toute évidence... Une fois transformée, elle aurait le dessus sur toi.

« On peut aller se boire un truc. Vu ton âge, je doute que tu puisses boire de l’alcool. Un milk-shake, ça te tente ? »

Non pas que tu avais envie de pactiser avec une lycane, mais... ces petits efforts t’avaient donné un creux. Surtout que tu avais oublié de te nourrir aujourd’hui. Donc une bonne dose de sucre ne serait pas détestable. Ainsi, tu lui fis un signe de tête en remettant tes mains dans les poches.

« Ton manque de contrôle prouve que tu es une jeune lycane, j’ai tort ? »

Oui, tu allais dans le vif du sujet sans aucun préliminaire. De toute évidence, ce n’était pas ton truc d’aller dans la douceur. De toute façon... Ta question était justifiée. Si la demoiselle était incapable de se contrôler, elle était un véritable danger pour toute personne qui s’approcherait trop d’elle une fois qu’elle serait contrariée...
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Je ris doucement lorsqu'elle parle de l'Ordre. Ce ne sont pas eux qui m'inquiètent.

- Mon père aurait pêté les plombs...Ce n'est qu'un murmure, amusé surtout, mais il vaut mieux qu'il n'apprenne pas ce qu'il vient de se passer. Il m'aurait ramenée à Lisandro par la peau du cou, et aurait traqué les deux abrutis.

La proposition d'un milk-shake me convient parfaitement, même si je suis en âge de boire de l'alcool, je n'aime pas particulièrement ça. Et si je rentre en ayant consommé ce genre de boisson, papa saura tout de suite qu'il y a eu un problème. Un milk-shake, c'est plus inoffensif, plus neutre. Et ça me permettra de retrouver mon calme.

- Parfait pour moi ! Je connais un endroit pas loin.

J'y suis allée deux ou trois fois entre les cours, leurs produits sont bons, et petit bonus, tout est bio. Et le propriétaire est un pawnee, ce qui est toujours rassurant pour moi, alors que mon contrôle se détériore complétement.

Alors que nous commençons à marcher, la jeune femme me pose une question plutôt abrupte. Mais c'est mérité, vu la situation. Je soupire, et repose mes longues mèches en arrière, avant de me mordiller l'ongle.

- Pas vraiment. Enfin, j'ai vraiment vingt et un ans, pas des décennies de plus, mais je suis lycanne depuis assez longtemps pour me contrôler. C'est juste qu'en ce moment, c'est... Compliqué. Je n'agresse personne. Même ces deux abrutis, j'ai réussi à ne pas leur sauter à la gorge.

Ni à la vampire qui a blessé mon petit frère, donc tout n'est pas perdu.

- Je me transforme plus souvent que je le voudrais, mais je garde le contrôle de mes actes. Mais je suis assez jeune pour que ce ne soit pas si surprenant. Mais c'est extrêmement frustrant !

C'est vrai ça, je contrôle assez mon corps pour enchainer les figures complexes alors que j'ai mal partout et des ampoules sanglantes aux pieds, mais je ne peux pas garder forme humaine dès que j'ai peur ? Le problème vient peut-être de là ? Mais ça, je ne vais pas le dire à une parfaite inconnue, même si elle vient de m'aider. A la place, je me permets à mon tour une question franche, alors que nous approchons de notre destination.

- De ton côté, comment tu as fait pour les faire fuir ? Tu n'as pas l'air plus dangereuse que moi au premier regard.

Une façon de dire que je ne me fie pas à son apparence. Elle est probablement aussi dangereuse que moi sous son allure de poupée de porcelaine, sinon les deux abrutis l'auraient forcée à se joindre à leur petite partie...
Ashley Mora-Bates

Infos
Messages : 109
$ : 409
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 23/05/2014
Âge physique : 21
Situation amoureuse : Cœur brisé
Taille / Poids : 1m66 / 59kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Ashley Mora-Bates le Dim 20 Fév - 13:01, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1116-ashley-mora-bates https://a-new-order.forumactif.com/f221-ashley-mora-bates
Comment calmer des hormones
Papa aurait été mécontent donc ? La demoiselle craignait davantage le courroux de son père plutôt que les coups de pieds de l’Ordre ? Était-ce un homme horrible au point qu’elle soit plus effrayé par son paternel ? Qui sait... Tu ne pouvais le deviner ni le comprendre. Il n’y avait qu’un seul homme qui t’avait “éduqué” et il s’agissait de ton grand-père, autant ne jamais tenter de le perturber ou d’aller à l’encontre de ce qu’il désirait. De ce fait, tu supposais que sa crainte pouvait être légitime. Bien qu’elle te semblait si éloignée.
La louve acceptait cette proposition de te “rembourser” ton aide avec un milk-shake. Elle ne t’avait rien demandé, elle s’en serait sûrement bien sortie en les déchiquetant l’un après l’autre, mais... autant éviter qu’une clébarde se transforme, sinon, c’était toi qui allais détaler comme un lapin. Un différend avec les chiens ? Oh... Un sacré oui... L’on pouvait même dire que c’était l’une de tes peurs bleues. Bien que tu ne l’assumais pas du tout. Les lycans en eux même ne t’effrayaient pas, tant qu’ils ne se transformaient pas. Ceux qui arrivaient à trouver un chien mignon... Tu ne les comprenais absolument pas. Plus loin, tu étais de ces boules de poil et mieux tu te portais.

Marchant donc en la suivant, tes mains dans les poches, tu arquais un sourcil en l’écoutant. Oh donc tu l’avais mal jugé sur son âge ? Elle était donc bien plus vieille que tu ne l’aurais imaginé. Certes, ce n’était que quatre fois moins que toi, mais cela était déjà l’âge légal pour se payer une cuite. Et en effet, elle était parvenue à se contrôler pour ne pas leur sauter à la gorge.

« Évite donc de te transformer quand on sera dans le café, cela risque de poser problème. »

Tu ne donnais pas de détails concernant la raison de cette précaution à prendre. Si elle était logique, elle penserait que cela pourrait tout simplement faire paniquer tout le reste des clients. Sa question, te concernant, te fit doucement glousser. Tu retirais donc ta capuche pour qu’elle puisse voir ton visage puis tu tournais la tête, lui montrant tes beaux yeux noir ébène. L’intégralité de tes globes oculaires l’était... Avec ce petit sourire malicieux et amusé, laissant ton aura démoniaque prendre un peu plus d’ampleur quelques secondes. Tu clignais ensuite des yeux pour retrouver un air naturel et calme, avec ton regard éternellement las.

« Les humains ont tendance à décamper quand ils voient ça. Les démons ont l’avantage d’être plus fort qu’eux et de pouvoir les maudire aussi. J’ai été gentil, je n’ai pas pris la peine de le faire. Mais si je l’avais voulu... Ils auraient passé une très bonne journée.»

Un gloussement s’échappait de tes lippes alors que tu voyais le fameux café dont elle avait parlé. La question était si elle allait prendre peur ou non. Après tout... Un démon face à un lycan restait plus fort tant qu’il n’était pas transformé. Mais aurais-tu vraiment pris la peine de l’aider si tu lui avais réellement souhaité du mal ? Pas particulièrement.

« Le contrôle, ça s’apprend. Le fait que tu aies montré tes yeux ambrés prouve que tu en manques encore. Ça viendra avec le temps et la pratique. Trouve juste quelqu’un d’assez suicidaire pour te pousser à bout et essayer de te contenir. Ça ferait l’affaire. »

Une réflexion qui sortit comme ça. Garder son sang-froid... Pour toi, c’était si simple. Pourquoi perdre ton temps à t’énerver ? Cela fatiguait plus qu’autre chose... Aucun intérêt de s’emporter pour si peu.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

J'ai un mince sourire lorsqu'elle me conseille d'éviter les transformations au café. Autant que possible, je les évite en effet, mais ce café est l'un des endroits les moins risqués où perdre ma forme humaine dans les environs. Toutefois, j'évite de le dire. Il ne m'appartient pas de décider de dévoiler ou non la nature d'un autre.

Elle choisit finalement de me dévoiler la sienne, par ses orbes intégralement noires, une sensation de malaise, et surtout ses paroles. Démone. Encore aujourd'hui, ils effrayent beaucoup de monde, et à raison en général. Mais sa remarque me fait rire doucement.

- C'est vrai que là, ils passent une soirée de rêve !

La situation m'amuse, mais je suis surtout reconnaissante qu'elle soit intervenue, que sa race les ait chassé. Elle semble n'avoir aucun mal à contrôler sa nature.

Alors que nous arrivons au café, elle me donne quelques conseils sur le contrôle. Elle semble ne pas le placer au même niveau que moi, et honnêtement, je commence à me lasser que des personnes qui ne me connaissent pas pensent pouvoir m'aider. Mais c'est dit avec bienveillance, alors je dissimule cela sous une grimace.

- Dans ce cas, je n'ai plus qu'à retourner chercher ces deux abrutis. Si je me rate, ce ne sera pas aussi grave que si je me dispute avec ma mère.

Non, mes paroles sont gratuites et cruelles. Après tout, eux aussi ont certainement une famille et des amis qui les pleureront. Secouant la tête, je pousse la porte du café et lui laisse le passage. L'endroit est assez peu peuplé, comme il ne sert pas vraiment à manger il n'attire pas grand monde à cette heure-ci, mais ça me convient.

Je laisse ma compagne de soirée choisir la table. Je sais que ça a de l'importance pour certains, plus que pour moi. En m'essayant, je pousse vers elle la carte imprimée qui sert de centre de table.

- Je te laisse regarder, je sais déjà ce que je veux prendre.

J'ai envie de douceur ce soir. De réconfort. Et d'un peu de joie, pour fêter la résolution pacifique de la rencontre. Lorsque la serveuse s'approche pour prendre nos commandes, je lui demande donc un milkshake pêche-cerise, et une assiette de spéculoos pour l'accompagner. En attendant qu'elle revienne, j'essaie d'en apprendre plus sur la jeune femme.

- Je ne crois pas qu'on se soit croisées encore, tu es étudiante ici ?

J'ai bien conscience que ma question est totalement banale, mais j'ai aussi l'impression que ce genre d'entame permet de commencer la discussion sans se montrer trop intrusive ou étrange, et s'ouvre très facilement au papotage. Et il faut admettre que ses traits sont suffisamment remarquables pour qu'elle soit le genre de personne dont on se souvient.
Ashley Mora-Bates

Infos
Messages : 109
$ : 409
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 23/05/2014
Âge physique : 21
Situation amoureuse : Cœur brisé
Taille / Poids : 1m66 / 59kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Ashley Mora-Bates le Mar 22 Fév - 19:19, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1116-ashley-mora-bates https://a-new-order.forumactif.com/f221-ashley-mora-bates
Comment calmer des hormones
La réaction de la demoiselle fut assez appréciable. Il semblerait qu’elle ne prenait pas peur à l’idée d’avoir été “sauvé” par une démone. D’ordinaire, tu aurais certainement tracé ta route. Mais tu n’aimais véritablement pas les agressions portées sur la chose. Le consentement était une chose essentielle et elle ne l’avait pas donné. Alors pourquoi insister ? Les charognards ne savaient pas s’arrêter tant qu’on ne leur imposait pas une limite. Donc à défaut d’être déchiqueté comme de la viande avariée, ils ont eu le droit à un petit traumatisme après une petite humiliation publique. Rien de particulièrement grave. Le pire était évité pour la jeune femme qui aurait eu de sacrés problèmes si elle avait succombé à sa colère.
A la place, tu avais eu le droit à un petit sarcasme tandis que tu arrivais devant le café. Arquant un sourcil, tu sentais toute la verve dans sa voix. Cela en disait long sur son état d’esprit. Apparemment, elle n’appréciait pas particulièrement qu’on lui “dicte” sa conduite. Bon, tu allais te contenter de hausser les épaules et ne pas insister sur la question.

Pénétrant à l’intérieur du café, tu allais t’asseoir vers la première table qui t’arrivait au regard en laissant la demoiselle prendre place également, puis tu inclinais la tête en observant du coin de l’oeil la carte avant de lui laisser la carte à son tour sans même lire véritablement ce qui était proposé. Tu avais déjà ton idée de ce que tu voulais

« Pour moi ce sera un milkshake chocolat cerise avec de la chantilly.»

Un choix assez particulier mais il y avait bien un gâteau qui te plaisait particulièrement d’ailleurs et qui avait cette même association de saveur. Alors que la serveuse venait prendre les commandes, elle avait pris pêche-cerise. A un parfum près, tu aurais été coordonné avec elle. Toutefois, les speculoos ne te donnaient pas du tout envie. Tu n’aimais pas la cannelle, tu avais donc demandé un cupcake au chocolat. Tu inclinais la tête avant de glousser à sa demande.

« Non, je ne suis pas du tout étudiante. Pour être honnête avec toi, je pense avoir... Quatre fois ton âge peut être ? Sinon. Tu étudies quoi toi ? »

Autant retourner la question. Plus par curiosité que par politesse. Tu te demandais ce qu’une demoiselle comme elle pouvait étudier à Westwood. Mais surtout...Tu te demandais comment elle avait pu rester aussi tard pour risquer de se faire agresser...
Les consommations arrivèrent assez rapidement malgré tout, tu pus avoir ton milkshake et ton gâteau. Un petit sourire s’étirait sur tes lèvres avant que tu ne dévisages la jeune femme.

« Si tu veux un conseil, si à l’avenir tu dois te balader tard le soir. Prends une bombe au poivre histoire de pouvoir t’enfuir si tu ne veux blesser personne. Tu n’as pas l’air d’être une personne méchante. Mais bien entendu, ce ne sont que des conseils. Tu peux très bien m’envoyer sur les roses comme tu en as eu envie tout à l’heure.»  

Oh oui, tu le prouvais que tu avais bien remarqué son malaise quand tu avais évoqué le contrôle. Après tout... tu restais une personne d’un certain âge et apprendre à comprendre les expressions du visage faisait aussi partie de ton métier...
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Sa commande m'amuse distraitement, il semblerait que nous ayons un goût commun pour la cerise. Mais cette pensée est très vite chassée lorsqu'elle évoque son âge, et je me permet une grimace volontairement exagérée.

- Fichue longévité ! Je ne sais jamais si je parle à quelqu'un de mon âge ou à quelqu'un qui a connu la colonisation !

Je le prends à l'amusement, parce que ce soir ça ne prête absolument pas à conséquences. Mais il peut parfois être très malaisant de découvrir que les quelques années de différences se comptent en réalité en siècles. Surtout lorsque je me fais abordée par de hommes. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'inquiète toujours.

- J'étudie pour devenir assistante sociale.

Je ne m'embête pas à donner plus de détails, mon choix de carrière n'est pas une obscure sous-spécialité au nom imprononçable, donc les gens savent en général en quoi ça consiste. Nos consommations arrivent, et notre conversation connait une brève pause alors que nous les goûtons. J'aime la fraîcheur acidulée de mon milkshake, qui se marie parfaitement à la douceur de la cannelle. De pures consommations de fille, certes, mais cette raison ne sera jamais suffisante pour m'y faire renoncer. Quelques miettes passent cependant de travers sur sa dernière remarque. J'espérais avoir été discrète dans mon agacement, c'est raté. Mais je n'ai jamais été bonne comédienne. Je tousse un peu pour évacuer les morceaux indésirables de ma trachée avant de m'excuser.

- Désolée, ce n'est pas vraiment après toi. C'est juste… On va dire que c'est un tout. Mon père me donne des conseils, ma famille m'en donne, et tu n'es pas non plus la première personne que je ne connais pas mais qui pense connaître ma situation. Et je suis plus en rogne après ces personnes que toi.

Je pousse un soupir.

- En fait, je travaille déjà sur mon contrôle avec mon alpha, et si il n'est pas parfait, il est en général tout à fait correct. Sauf que la situation est assez tumultueuse pour moi en ce moment. Mais je prends le conseil de la bombe au poivre ! Normalement je ne suis pas ici si tard, c'est un cours qui a été déplacé, et je l'ai su trop tard pour anticiper.

Lorsque je travaille, je rentre bien plus tard, mais je fais alors le trajet avec une collègue. Ou je prends la voiture de Marla. La conversation me met tout de même assez mal à l'aise. Il n'est pas rassurant d'être vulnérable aux yeux de tous, et je le suis beaucoup trop. Donc j'essaie de ramener la conversation sur elle.

- Si tu n'es pas étudiante, que fais-tu ?
Ashley Mora-Bates

Infos
Messages : 109
$ : 409
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 23/05/2014
Âge physique : 21
Situation amoureuse : Cœur brisé
Taille / Poids : 1m66 / 59kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Ashley Mora-Bates le Mar 1 Mar - 15:16, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t1116-ashley-mora-bates https://a-new-order.forumactif.com/f221-ashley-mora-bates
Comment calmer des hormones
Un gloussement s’échappait de tes lèvres en entendant cette douce remarque concernant la longévité de certaines races... Elle n’était pas loin de la réalité mais heureusement pour elle, tu n’étais pas aussi âgée. Disons le gentiment, tu aurais pu être sa grand-mère... Ainsi, tu te permis de lui dire avec un brin de malice.

« Alors non, je n’ai pas connu la colonisation mais disons que j’ai pu être témoin de l’évolution technologique des Etats-Unis. Je ne suis pas si vieille que ça. »

Une petite taquinerie mais qui était véridique. Tu avais pu observer de près les progrès en matière de technologie, l’arrivée d’internet, de la 3g, des smartphones, etc... Autant le dire, tu étais une personne qui avait tout de même un bon vécu. Même si tu n’étais âgée que de quatre vingt trois ans. Une fois ta commande posée, tu venais à prendre une petite lampée de la chantilly. Cela faisait un moment que tu ne t’étais pas faite une sortie de ce type. Peu sociale, il était difficile pour toi de sortir véritablement. En un sens, le monde t’ennuyait. Les gens étaient de plus en plus agaçants et faire des efforts ne semblait pas faire partie de tes priorités ces derniers temps...
Inclinant délicatement la tête en prenant un petit morceau de ton cupcake, tes sourcils se froncèrent en entendant son explication ainsi que les études qu’elle faisait. Elle t’expliquait la raison de sa colère et de son agacement, à juste titre.

« Je vois. Tu en as tout simplement marre qu’on tente de dicter ta conduite alors que tu essaies déjà de faire des efforts de ton côté. En effet, ça doit pas être simple tous les jours. Mon but n’était pas de faire comme ces autres personnes. Si je t’ai blessé, je m’en excuse. »

Pour le coup, tu te mettais à sa place. Cela faisait longtemps qu’on te demandait souvent de faire des efforts sans que tu ne sois véritablement motivée à le faire. Pourquoi se prendre la tête pour des personnes que tu ne connais pas ? Ainsi, tu souriais faiblement.

« Je vois. Mais tu as plutôt bien géré, en vrai. Tu aurais pu leur sauter à la gorge sans même te poser de questions mais tu ne l’as pas fait. Bien joué à toi. »

Ce n’était pas ironique. Tu avais connu des lycans bien plus violents et plus dangereux qu’elle. Elle vint finalement à te poser des questions sur ce que tu faisais dans la vie, tu prenais une gorgée de ta boisson avant de lui faire un petit sourire amusé.

« Je suis ingénieure système dans une entreprise bancaire. Rien de bien impressionnant. Mais l’assistanat sociale est pas un métier facile, je te souhaite du courage et tu as gagné mon respect. Car personnellement... Je ne me vois pas du tout faire ce métier là. Trop d’implications mentales est demandée. »

Tu ne manquais pas de franchise... faut dire que ta compassion était malgré tout limité. La misère d’autrui te procurait une certaine satisfaction de par ta nature... Donc si tu avais fait un métier pareil... ça aurait été pour empirer des situations plutôt que pour aider véritablement les personnes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

J'apprécie ses excuses, qui n'étaient pas nécessaires mais passent un peu de baume sur ma tension à ce sujet, et je hoche la tête dans sa direction.


- Merci. Et merci de comprendre.


Ça fait du bien qu'elle comprenne exactement ce qui me chiffonne. D'autant que je n'aurai pas si bien su le mettre en mots. Mais c'est exactement ça. Tout ce monde qui me dit de faire ce que je fais déjà. Et elle n'a pas tord, je m'en suis plutôt bien tirée. Même si son intervention y est pour beaucoup je pense. Mais si je n'ai pas passé ma peur sur elle, c'est que je ne me contrôle pas si mal.


Lorsqu'elle me parle de son travail, je tente de visualiser ce dont il s'agit, mais je dois admettre que je suis perdue. Enfin, il me semble que ça implique des ordinateurs, mais je ne suis sûre de rien et n'ai aucune idée de ses tâches réelles. Et je pense que ça se devine parfaitement sur mon visage.


- Je pense que je ne suis pas la première à te le demander mais... Ça veut dire quoi concrètement ? Désolée, je ne suis pas très portée sur l'informatique.


Je sais envoyer des mails et faire des recherches sur le net, mais rien de plus sophistiqué. En même temps, il a fallu que j'aille vivre chez papa pour qu'on ait un ordinateur à la maison.


- J'aime mon métier, enfin mon futur métier. Si je peux aider quelques personnes, alors je fais ma part pour rendre le monde un peu meilleur, ou moins pire en tout cas.


Je suis toujours un peu embarrassée que les gens m'admirent pour mes études. Je ne suis pas encore diplômée, je n'ai aucun mérite. Je grignote un autre speculoos et bois quelques gorgées, avant de réaliser quelque chose.


- Oh ! Je viens de remarquer ! Je ne connais toujours pas ton nom, désolée ! Moi c'est Ashley !


Ça me titillait sans que j'arrive à mettre le doigt dessus, mais ça vient enfin de faire tilt. Je sais qu'elle est une démone, son âge et son métier, et je ne connais même pas son prénom. J'ai l'impression qu'on fait les choses à l'envers. Mais ce n'est pas grave, je trouve ça assez drôle en fait.
Ashley Mora-Bates

Infos
Messages : 109
$ : 409
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 23/05/2014
Âge physique : 21
Situation amoureuse : Cœur brisé
Taille / Poids : 1m66 / 59kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1116-ashley-mora-bates https://a-new-order.forumactif.com/f221-ashley-mora-bates
Comment calmer des hormones
A défaut d’être une paresseuse démone, tu étais malgré tout munie de matière grise. Celle-ci était davantage utilisée pour ton travail et aussi pour faire quelques petits méfaits mesquins. Chasse le naturel et il revient au galop ? On pouvait dire cela. De toute évidence, tu n’avais jamais été véritablement sage. Il n’y avait rien de plus amusant que de faire quelques délits sans laisser de traces. Rien que d’imaginer la tête de ces grands manias en voyant leur entreprise couler à cause de panne informatique... Un vrai plaisir.

Mais ce soir, tu avais décidé de te montrer un peu moins machiavélique. Discuter avec une lycane n’était pas dans tes habitudes. Tu n’avais rien contre eux, certes. Mais la transformation en loup pouvait être véritablement désagréable pour toi.  Néanmoins, elle semblait en contrôle. Tu n’allais pas t’en plaindre. Ainsi, tu eus un léger gloussement quand elle vint à te poser la fameuse question que la majeure partie des gens te demandait... Tu haussais les épaules.

« C'est aussi mon travail de vulgariser les termes. En gros, je gère l’infrastructure informatique de l’entreprise. Les données, le réseau, etc... En quelque sorte, si je ne suis pas là pour chapoter le tout, l’entreprise coulerait dans la seconde. »

De la modestie ? Pourquoi en faire preuve ? Tu ne faisais que dire la vérité. Sans une bonne infrastructure informatique, il ne peut y avoir une bonne entreprise. Le profil ne serait pas optimisé et les employés rencontreraient des difficultés pour travailler. M’enfin, tout ceci allait être bien ennuyeux pour la pauvre jeunette qui se trouvait en face de toi.

Voilà qu’elle t’expliquait qu’elle était déjà confiante concernant son futur métier. Tiendra-t-elle le même discours dans une centaine d’années ? Tu en doutes. Mais tu n’allais pas lui faire la remarque. A quoi bon la dégoûter alors qu’elle vient à peine de commencer ?

« Moi c'est Isobel. Mais tu peux m’appeler Iso. Je fais déjà assez grand-mère comme ça avec ce prénom. »

Un gloussement s’échappait de tes lèvres en prononçant ces paroles. Tu avais certes quatre vingt trois ans. Mais tu ne t’estimais pas vieille pour autant. La notion de vieillesse était tellement abstrait pour les êtres humains... Mais elle était lycane, donc peut être qu’elle le savait ? Tu te permis toutefois de demander par pure curiosité.

« Tu es née d’une famille lycane ? Ou tu as été transformée malgré toi ? »

Une question très personnelle mais cela pouvait aussi expliquer la raison de son manque de contrôle. Après tu ne t’y connaissais pas assez en matière de clébard pour te permettre de faire des conclusions hâtives. La seule chose que tu savais... c’était qu’une fois sous forme lycane... Ces bestioles faisaient vigoureusement flipper.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Lorsqu'elle m'explique en quoi consiste réellement son travail, je ressens de l'admiration pour la démone. Ça me semble extrêmement complexe, et je ne doute pas qu'elle doive faire preuve de beaucoup de rigueur et de compétence pour éviter la catastrophe qu'elle évoque. Malgré mon manque d'aisance dans ce domaine, je suis bien consciente qu'un système informatique solide est indispensable. De ce fait, la fierté qu'elle semble éprouver pour son travail me parait parfaitement justifiée.

Enfin j'apprends son prénom, et je souris en réponse à sa plaisanterie sur l'âge que celui-ci révèle. Je trouve qu'il est vraiment charmant, un charme un peu désuet certes, mais bien réel. Toutefois, j'ai peur qu'elle n'y voit pas un compliment si je le dis tout haut, alors je garde cette pensée pour moi. Et puis sa remarque met en lumière certaines choses sur lesquelles je n'aime pas m'attarder. A commencer par ma longévité soudain accrue. Mais je repousse cette idée pour la dissimuler derrière une pensée plus légère : lorsque j'aurai son âge, est-ce que mon prénom aussi sera désuet ? Je n'imagine pas Ashley demeurer bien longtemps à la mode. Moins qu'Isobel en tout cas.

Je ne sais pas si c'est un trait de caractère démoniaque, ou si c'est propre à elle, mais l'informaticienne me pose à nouveau une question si directe qu'elle est presque indiscrète. Et qu'elle cible là où ça blesse, bien qu'elle ne puisse le savoir. J'ai un haussement d'épaules embarrassé.

- Ni l'un ni l'autre, en fait. Je suis la seule lycane de la famille, pour autant que je sache. Mais j'étais volontaire pour le devenir.

J'ai une grimace d'auto-dérision.

- On est stupide à seize ans. Surtout quand on est amoureuse et pratiquement en charge d'une famille...

Je ne l'étais pas officiellement, et ne le suis toujours pas, pas encore, mais j'avais une responsabilité envers mes frères et sœurs qui n'aurait pas dû être celle-ci. Je regarde avec une certaine indulgence mon erreur, malgré mes regrets. Il est difficile d'être à la fois maman de substitution à seize ans et d'être amoureuse pour la première fois. Je reprends avec un sourire gentiment moqueur.

- Du coup, tu peux vraiment me traiter de gamine, parce que je suis toute jeune louve !

Je n'ai même pas encore toute ma puissance de lycane. Ce qui me parait plutôt une bonne chose, en l'occurrence. Si je dois déraper, mes congénères plus âgés pourront m'arrêter sans que je risque de les blesser.
Ashley Mora-Bates

Infos
Messages : 109
$ : 409
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 23/05/2014
Âge physique : 21
Situation amoureuse : Cœur brisé
Taille / Poids : 1m66 / 59kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1116-ashley-mora-bates https://a-new-order.forumactif.com/f221-ashley-mora-bates
Comment calmer des hormones
De l’admiration ? Tu ne demandais pas tant. Ton travail était l’une des seules choses qui te semblait assez captivante pour te lever le petit matin et occuper tes journées autrement qu’à jouer aux jeux vidéos ou hacker des entreprises pour détourner de l’argent qui ne te revenait même pas... De pauvres innocents qui finissaient en prison sans se rendre compte pourquoi... Vilaine fille. On te le disait souvent. Mais cela ne t’empêchait pas de t’amuser avec tes compétences, surtout quand tu pouvais apporter un peu de désespoir satisfaisant en faisant un peu plus souffrir autrui. Sadisme pur et dur ? Ou simplement un besoin de combler l’ennui ? Certainement la deuxième option.

Tes sourcils se froncèrent toutefois en entendant les paroles de la lycane avant que tu ne clignes des yeux de stupeur. Elle avait choisi de devenir lycane ? Elle s’était condamnée à une vie animale pour une amourette ? Clairement, tu la voyais comme une pauvre imbécile manipulable. Allais-tu lui dire et la juger ouvertement ? L’envie ne te manquait pas. Mais on t’avait souvent dit de tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de dire une méchanceté. Allais-tu remuer le couteau dans la plaie ? A ta manière.

« J'espère juste qu’il en valait vraiment la peine pour que tu te condamnes à cette souffrance. Si c’est pas le cas... Ouai, c’était vraiment stupide de ta part. »

La pauvre, elle venait de te faire une confession qui n’était peut être pas facile à prononcer mais qu’aurait elle préféré ? Une fille qui la plaint en la traitant de pauvre petite chose victime de sa propre connerie ? Ou bien une personne assez honnête pour lui dire qu’elle avait merdé de but en blanc ? La deuxième option te semblait être la plus adéquate une fois de plus.
Un léger soupir s’échappait de tes lèvres alors que tu la dévisageais en buvant une gorgée de ton milkshake au chocolat et à la cerise avant de soupirer doucement.

« Mais bon, tu avais seize ans comme tu l’as dis. On ne réfléchit pas normalement à cet âge là. C'est un peu comme si tu avais fait un tatouage sous le coup de l’alcool. Tu l’auras jusqu’à la fin de ta vie. Mais c’est les expériences de la vie. Au moins, quand on se casse la figure, on sait se relever après. »

Tu avais l’impression de parler comme une grand-mère à cet instant mais tu n’allais pas le démontrer de trop... Ainsi, tu prenais une bouchée de ton cupcake pour combler ton amertume par du sucre. Tu étais restée sympa dans tes paroles... Plus que tu ne l’aurais dû mais bon... c’était qu’une gamine...
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Je ne suis pas vraiment surprise de la réaction d'Isobel, elle semble pour le moins directe, et ne pas s'embarrasser de douceur, lorsqu'elle veut dire quelque chose. J'ai un sourire moqueur en repensant aux évènements qui ont immédiatement suivis la transformation et j hausse à nouveau les épaules.

- Comme je l'ai dit, j'ai été stupide. Lui en tout cas a pensé que je n'en valais pas la peine.

Même si, pour sa défense, ce n'est pas moi ou ma nouvelle nature qui l'ont fait fuir. Plutôt la réaction paternelle. Cela dit, même si elle ne cache pas ce qu'elle pense de tout cela, elle ne s'attarde pas à me faire la morale. Je pense que si elle s'y était essayé, je serai simplement partie. Au lieu de cela, je ris à sa comparaison.

- Je pense que mon père aurait préféré un tatouage, ça s'efface au moins.

Même si je sais que son implication grandissante au sein de l'Ordre vient aussi de l'espoir qu'une solution soit trouvée. Je n'aime pas cette idée. Pas celle du remède, mais de savoir qu'il serait prêt à beaucoup pour me "soigner". Alors que je s'essaye simplement d'accepter ce que je suis. Ce qui me permet de penser que je ne suis pas si différente des autres filles. Simplement, au lieu de me soucier de kilos en trop, de cheveux ternes ou d'un nez trop gros, je travaille sur le fait de devenir une louve tout les mois.

- Je suppose qu'on peut le voir comme ça. Ca m'a au moins appris ce que tout adulte sait : un amour d'adolescence ne veut pas dire un amour éternel. Et on a beau penser tout savoir mieux que tout le monde, à cette époque de notre vie on est stupide.

Ce qui ne me rassure pas pour River et Charlie... Je termine mon milk-shake après un regard à l'horloge qui décore le mur.

- Je suis désolée, si je ne rentre pas rapidement, mon père va lancer une patrouille à ma recherche !

Je plaisante, mais à moitié seulement. Il est toujours un peu surprotecteur et a besoin de savoir où je suis pour se rassurer. Tout en ramassant mon sac, je dépose le prix de nos consommations, ainsi qu'un pourboire, sur la table.

- Je te remercie encore une fois, tu m'as vraiment sortie du pétrin. Je penserai à la bombe au poivre. Passe une bonne soirée !

Je file en la saluant de la main.
Ashley Mora-Bates

Infos
Messages : 109
$ : 409
Réputation : 0
Race : Lycan
Né(e) le : 23/05/2014
Âge physique : 21
Situation amoureuse : Cœur brisé
Taille / Poids : 1m66 / 59kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t1116-ashley-mora-bates https://a-new-order.forumactif.com/f221-ashley-mora-bates


Infos
Annexes
HRP

 
« Comment calmer des hormones » [Feat Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Discussion Girly autour d'une tasse de thé » [Feat Ashley]
» « Comment pimenter une soirée ringarde... » [Feat Adrian]
» Séance d'autographes (PV Ashley)
» Un inspecteur de l'ordre, une enquêtrice privée et deux morts, ça fait ... ! [Sofia Ashley]
» « Proche de la fin » [Feat Aldo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: