AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 T'en mêle pas! [Stephen & Lloyd]

Aller en bas 
T'en mêle pas!






Rp en lien avec : Combat à la Russe
Steph
Steph se retrouve face au vampire et gronde fortement Et parce que tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de tes putains de Sanguinaire ? Judas savait les tenir lui au moins ! Dit-il en avançant malgré tout

Lloyd
* Il plaque sa main sur le torse de Stephen en le fixant du regard « ne t’en mêle pas je t'ai dit..." Il fronce les sourcils et ne se gênerais pas pour l'étaler au sol*

Steph
Le vampire, les yeux rouges gronde alors plus que furieusement Sinon quoi ? Dégageant le bras du vampire il le fusille du regard T'as deux choix. Soit tu dis à ta petite copine vampirette de rentrer chez vous tranquillement pendant que je récupère ma nana. Soit je te jure que je fonce droit devant pour la récupérer et tant pis pour les victimes collatérales.

Lloyd
* L'ancien soupir et d'un coup sec il lui colle son poing dans le ventre en grognant. Il ne retient absolument pas son coup afin de bien lui montrer à qui il a affaire. Il ajoute alors " Tu les attendus non? C'est entre elles"*

Steph
Steph a soudain le souffle coupé, plié en deux il gronde alors furieusement, restant quelques instants silencieux avant de foncer sur Lloyd pour tenter de le renverser, lui assénant des coups de colère

Lloyd
* Lloyd met un pied en arrière pour prendre appuie alors qu'il manque de tomber. Il balaie Stephen pour le faire tomber et se met au-dessus de lui en grognant " tu commences à me gonfler Scott!"

Steph
Le vampire n'est pas assez rapide malgré son expérience et s'étale au sol alors que Lloyd se met au-dessus de lui. Usant de techniques militaires, il n'est néanmoins pas en reste, retournant l'espèce de connard qui le bloque pour gracieusement lui offrir un coup de poing dans la mâchoire et se relever rapidement afin de se diriger vers les deux abruties qui se battent

Lloyd
* Lloyd tente de résister mais Stephen à bien plus de pratique, il est vicieux. Il se prend alors un violent coup dans la mâchoire et le temps qu'il comprenne, Stephen court vers les filles. Il court alors aussi et plaque Stephen à plat ventre sur le sol. Il lui attrape les cheveux et le force à regarder en bloquant le haut de son dos contre le sol " Regarde! Regarde la domination d'un vampire sur une chienne. Regarde la crevé Stephen"*

Steph
Il n'a pas le temps de faire 10 m qu'il est de nouveau plaqué au sol, obligé d'observer le combat sans pouvoir bouger. Il se débat alors insultant allègrement ce connard qui le tient et tentant de se dégager Va te faire foutre ! Lâche-moi putain !

Lloyd
* Il resserre ses doigt sur ses cheveux et il plante son genou entre ses deux omoplate pour le garder au sol. "Je suis bien plus ancien que toi alors fait pas le con...Remarque si je te tue ça va l'exciter encore plus et Evelyne s'amusera comme une folle"*

Steph
Steph grogne de douleur du fait du genoux mal placé et cesse de trop se débattre, accentuant la douleur Essaie un peu connard, j'te jure que je vais te bouffer avant !

Lloyd
* Il souris et va murmurer à son oreille " Comme ton pote Juda? Il a essayé...Il a finis dans mon coffre de bagnole"*

Steph
Le vampire se tend soudainement fortement et se débat de plus belle en tentant de faire tomber Lloyd face contre le sol, cette fois il est allé trop loin ce salopard

Lloyd
Lloyd soupir et sent bien que Stephen ne va pas se calmer. Il sort alors son arme et pose le canon sur la tempe du Vampire " Si je tire elle va se déconcentrer et Evelyne va la buter ... tu veux prendre le risque Stephen? Alors je te conseil de te calmer "

Steph
Steph se fige en sentant le canon et gronde furieusement Je te jure que je vais te buter connard Grogne-t-il alors sans bouger

Lloyd
Lloyd ricane et répond en lui ébouriffant les cheveux " Un jour ouais quand tu seras plus vieux petite merde " il passe alors le combat le genou entre les omoplates du vampire une main qui tient les cheveux de Stephen et le canon sur sa tempe en ajoutant " Profite du spectacle ... Evelyne va la briser en deux "

Steph
*Stephen grogne en tentant de lui bouffer la main malgré tout mais sans se débattre avant de siffler de colère Tu rêves. Cette connasse va finir découper par Roxanne.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

 
T'en mêle pas! [Stephen & Lloyd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here we go again - Stephen
» Une nouvelle vie [Stephen]
» Stephen Scott
» Stephen's relations
» En territoire ennemi [Stephen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: RPCB-
Sauter vers: