AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'un refuge (PV Maxwell)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akira était une personne pleine de surprise. Elle m’avait montré qu’elle savait faire preuve d’audace avec ce baiser, mais sa nature timide et confuse reprenait assez rapidement le dessus. Je pouvais conformer que son action n’était pas du tout réfléchie, mais bel et bien une action spontanée qui la fit perturber une fois l’émotion passée. Je pense que ses pensées venaient de prendre le dessus sur l’émotion et qu’elle était des plus perdue. On pouvait même dire qu’elle en perdait les mots au sens propre. Il était impressionnant de voir comment elle pouvait passer un état à une autre sans coupure. Elle était dans la confusion totale sans pouvoir parler normalement, puis murmurer comme quoi elle avait apprécié le moment et finit par se flageller et faire face à ses responsabilités suite à son baiser.

– Ah oui quand même…

Cela m’était sorti tout naturellement. On aurait dit un sketch comique, sauf que ce n’était pas le cas. Je la regardais de façon interrogative. Je ne savais pas sur le coup de quoi elle parlait. En fait, je ne suis pas sûr qu’elle-même le savait. Pourquoi parlait-elle de ma femme que je n’avais pas, alors que juste avant elle avouait d’avoir apprécié le baiser sachant qu’à aucun moment, j’ai fait entrevoir cette possibilité ? Elle avait beaucoup d’imagination à ce que je vois, mais il faudra peut-être revoir son sens de l’analyse.

- Je pense qu’il y a un quiproquo ma chère Akira.

Je me mis à rire doucement de la situation. Effectivement, je pense qu’il serait dans l’intérêt de tout le monde que les choses soient remises à plat et que la vérité prenne la place de l’imaginaire avant qu’elle s’imagine trop de choses et qu’elle se mette en Position Latérale de Sécurité par son esprit et son imagination débordante.

Je me mis à côté d’elle et je lui fis face. Je lui pris sa main et je le tapotais doucement avant de lui regarder dans les yeux et de lui dire avec un petit sourire pour la rassurer :

– Bon, pour commencer. Aux dernières nouvelles et à ce que je sache, je suis célibataire jusqu’à nouvel ordre, donc tu n’auras pas à t’excuser en vers qui que ce soit pour quoi que ce soit.

Voilà une bonne chose de faite en espérant que cela allait pouvoir stabiliser les pensées d’Akira et remettre cette question maladroitement posée sur ma situation amoureuse. Maintenant, je vais à une petite chose de rien du tout.

– Par contre, je dois te dire que parler tout bas peut fonctionner pour pas mal de personnes, mais avec moi, c’est plus compliquer. Mais ravi de voir que ce baiser t’a été agréable Akira.

Je ris à nouveau. Elle a su me surprendre à plusieurs reprises et en peu de temps. Et je pense que ce n’est que le début. Je la regardais dans les yeux et lui tapotai la main :

- J’espère que j’ai pu t’éclairer dans tes interrogations. Je pense que ce petit jeu va pouvoir t’apporter des réponses à tes questions bien plus que je pensais. Bon, est-ce que ma réponse sur ma situation amoureuse compte comme une vérité ou non ? Je te laisse choisir si oui ou non. Et si c’est à moi, je choisis, je vais dire vérité.

Nous allons continuer notre jeu et avancer avec des questions. Bon, j’avoue que je ne savais plus trop à qui c’était de choisir pour l’autre. Est-ce que mon intervention compte ou pas ? Je vais laisser prendre cette décision à Akira. Je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai pas l’impression qu’on s’ennuie avec elle et ça avec sa façon d’être de tous les jours alors imaginez si c’était fait exprès.
Maxwell Wichers

Infos
Messages : 29
$ : 100
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 17/04/1886
Âge physique : 27
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1M87 / 82 KG
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
Besoin d’un refuge



29/09/2036

Mon dieu, j’ai honte. J’ai démarré au quart de tour et je me suis fait des films… J’ai imaginé Maxwell marié ou au moins en couple et j’avais déjà imaginé le fait que sa compagne puisse vouloir me trucider. Et ce serait normal en même temps ! Il me stoppa instantanément, en douceur mais en tout cas il m'empêche de me faire plus de nœuds au cerveau. Déjà, je peux être rassurée, il est célibataire et je n’aurais pas à m’excuser à qui que ce soit. Tant mieux en soit, ça fait presque une boulette de moins ça, non ? Arf zut… En supposant cela, ça l’avait obligé à m’en dire un peu sur sa vie privée alors qu’il ne le voulait peut-être pas ? Donc ça reste une boulette de faite quand même. La suite de ses propos me montre à quel point je me suis enfoncée toute seule… J’avais dit, à voix basse, que j’avais apprécié son baiser sauf que c’est un vampire donc… Il a une meilleure ouïe et donc il m’a très bien entendu… Je veux me réfugier dans un trou de souris. Je suis rouge écarlate. Cela m’apprendra à penser à voix haute ! Je détourne le regard, impossible de le regarder dans les yeux après ça. Il est apparemment ravi de le savoir… Mais quand même. Akira pitié réfléchis avant de parler... Fais un effort… Je ne sais pas s’il a senti ma PLS mais il détourne le sujet en retournant sur le jeu. Ah oui le jeu c’est vrai… En soit il venait de dire une vérité mais… On va profiter du fait qu’il vienne de choisir vérité pour poser une autre question au passage.

Je suis désolée, sans le vouloir, je vous ai poussé à dire une vérité sur vous on va dire que la question aurait très bien pu être posée et… Bref. Alors vous avez choisi vérité… Voyons-voir… Est-ce qu’il y a un objectif que vous n’avez pas encore atteint dans votre vie mais auquel vous aimerez parvenir ? Ce serait un peu comme votre bonheur ultime ?

Je lui souris, arrivant enfin à soutenir de nouveau son regard.. Cette question était assez vaste en soit et il peut avoir plusieurs objectifs de vie et choisir celui dont il veut bien parler. Si jamais il veut garder quelque chose pour lui, il peut le faire.

Ca compte un peu comme deux vérités entre celle-là et celle sur votre situation amoureuse. Du coup juste après votre réponse vous pourrez me demander une vérité et une action, ça rattrapera.


Codage par Libella sur Graphiorum

Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth
Au vu du changement de couleur d’Akira qui passa du blanc au rouge, je peux dire sans trop de doute qu’il y a eu une petite prise de conscience par rapport à son imagination débordante, mais aussi de mon appréciation de son baiser. Il était difficile de croire que ça pourrait être quelque chose d’autre qui aurait provoqué cela, car le timing était vraiment au rendez-vous, action, réaction. La gêne de la situation était bien plus visible qu’elle pouvait le croire, même si elle essaya de détourner mon attention vers notre petit jeu assez rapidement. Il était inutile de l’embêter avec tout ça, nous étions là pour faire passer du temps en nous amusant et non en mettant dans une situation gênant l’une ou l’autre personne ici présente.

Elle s’excusa, étrangement cela ne m’étonnait pas, pour m’avoir incité à dire une vérité non demandée sur le moment, mais que je m’étais pris la liberté de prendre pour éclaircir la situation. Après cela, elle me posa une grande question pouvant être résumée par « Quelle est le but de ta vie ? ». Oula… Question simple à poser, mais qui était une question bien plus complexe qu’on pourrait le croire. Je levais mes deux sourcils en la regardant avant de me frotter le menton et de me mettre à réfléchir sur la question :

– Eh bien,… En voilà une question pas des plus simples… Mmmmh…

Je fermais les yeux un instant en me tenant le menton et je méditais sur cette question existentielle.

– Je dois avouer que je n’ai pas vraiment réfléchi sur la question. Ayant beaucoup de temps devant moi, j’avais tendance à vivre au jour le jour, profitant de ce que chaque jour m’apportait.

Il est vrai que lorsqu’on a une date de limite d’existence indéterminée et qu’on sait qu’en faisant un minimum d'attention, on a énormément de temps devant nous, je ne m’étais pas fixé d’objectif précis à accomplir. Je ne fais pas partie de ces vampires mégalos qui se font passer pour des victimes de la société pour trouver une excuse pour une domination mondiale. Elle m’avait posé une colle dit donc la petite blonde.

– Et bien… J’avoue que je n’ai pas vraiment de grands objectifs de vie qui me vienne en tête là. Mais il est vrai que j’ai le petit projet d’avoir mon propre pub, donc pour le moment ça serait ça mon objectif, avoir mon pub à partager avec un ou une associée et à faire de mon mieux pour satisfaire les clients et me faire un nom.

Ce n’était pas grand-chose, mais ça restait un petit rêve bon à partager avec une personne pour partager le bon comme les mauvais moments que peut subir un pub.

Après avoir donné ma réponse, je constatais qu’elle arrivait à nouveau à me regarder dans les yeux sans trop de gêne, elle semblait se remettre de la petite histoire d’avant. Elle jugea que j’avais fait l’équivalent de deux vérités et donc ça sera pour elle une vérité suivie d’une action. Je pense que c’était un bon accord. Sans vraiment faire attention, notre petit jeu nous avait bien occupé l’esprit que nous n’avions pas vu que l’heure était autant avancée.

Je réfléchis à nouveau pour voir ce que j’allais pouvoir lui demander. Il ne me fallut pas longtemps avant de poser mon regard sur elle et de lui demander :

– As-tu déjà envisagé de changer en une autre race pour une quelconque raison ?

Question peut-être étrange, mais toujours intéressante à savoir si elle avait déjà imaginé à une autre vie que humaine vu que de nos jours, entre les lycans et les vampires, il était possible aux humains d’envisager une nouvelle vie avec une nouvelle existence. Serait-ce son cas ?

Alors qu’elle finissait de répondre, je sentis mon smartphone vibrer dans ma poche. J’avais reçu un message pour une prise de poste dans un autre bar. Il était plus tard que je pensais et je pouvais à nouveau sortir sans risque :

– Et comme action, je te demanderais de m’accompagner jusqu’à ta porte d’entrée. Il est temps pour moi d’aller travailler, il est déjà l’heure dit donc.

Je lui souris tendrement et je l’attendis avant d’aller avec elle jusqu’à la porte d’entrée et de lui dire au revoir en lui remerciant pour son ébergement et sa gentillesse. Je lui laissais une petite carte avec mon nom et prénom ainsi que mon numéro de portable si elle voulait garder contact. Je restais un petit instant pour lui laisser le temps de me dire au revoir avant de partir de chez elle et d’appeler un taxi et partir travailler.
Maxwell Wichers

Infos
Messages : 29
$ : 100
Réputation : 0
Race : Vampire
Né(e) le : 17/04/1886
Âge physique : 27
Situation amoureuse : Célibataire
Taille / Poids : 1M87 / 82 KG
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com
Des présentations compliquées.



14/02/2038

Ce petit jeu d’action-vérité était intéressant. Je n’étais pas mécontente de cette idée. Il permettait de faire connaissance, tout en s’amusant. J’attendais donc la réponse à la question que je venais de lui poser. J'avais eu dû mal à la tourner, elle aurait pu être résumée en: quel est ton / tes but(s) dans ta vie ? J’espère ne pas lui avoir posé de colle. Je lui laisse le temps de réfléchir. Il m’explique que comme il a pas mal de temps devant lui, il vit plutôt au jour le jour. Effectivement, ma vie dure une infime partie de la sienne quand on y pense. C’est vrai que quand on a un temps de vie plus réduit, on réfléchit à réaliser plus vite nos objectifs, avant que ça ne soit trop tard. Il aimerait avoir son propre pub avec un ou une associé et se faire un nom. Je lui souris.

C’est un bel objectif et je vous souhaite de le réaliser.

Je pense, en tout cas avec le peu que j’ai vu, j’ai envie de le penser, que c’est une personne bien et qu’il mérite de pouvoir réaliser ses rêves. Bon, après cette réponse tout à fait satisfaisante, c’est à son tour de me poser une question. Il me demande si j’ai déjà envisagé de changer de race. Je me souviens de ma rencontre avec une vampire, Lana, ou quelque chose comme ça et où je m'étais dit qu'être une vampire me sortirait de mes problèmes de santé. La vie de lycan aussi, j’ai pu en apprendre plus aux côtés de Meyer. C’est vrai que je me suis dit que ça pourrait m’aider mais je pense que je serais trop peureuse pour franchir ce pas et puis… Je suis heureuse d’être humaine, même si ce n’est pas toujours facile.

Oui. Disons que depuis toute petite j’ai une santé fragile et au cours de certaines rencontres, j’ai songé que ça pourrait me retirer ces soucis. Mais non, je suis heureuse d’être humaine. Je suis née ainsi, et ça me convient.


Je lui souris. Bien entendu, je n’ai aucun souci avec aucune race même si certains m’ont déjà effrayés par leur comportement. Mais je sais que tous ne sont pas comme ça. C’est comme les humains, on est loin d’être parfait. Notre jeu est alors interrompu, Maxwell décroche son téléphone puis me dit que comme action, je peux l’accompagner jusqu’à ma porte d’entrée. Il doit partir. Mince, je n’avais pas vu l’heure. Je l’accompagne donc jusqu’à la porte. Il me tend sa carte que je saisis sans hésiter.

Je la garderais précieusement. Merci pour tout, j’ai passé une bonne nuit et journée. A une prochaine.


Je lui ouvre la porte, le laissant partir. Une fois sorti, je la referme, j’enregistre son numéro dans mon téléphone puis je lui envoie un message: Coucou, c’est Aki !

Codage par Libella sur Graphiorum
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP

https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth


Infos
Annexes
HRP

 
Besoin d'un refuge (PV Maxwell)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maxwell Wichers
» FLASHBACK: Des présentations compliquées [Pv Maxwell, Meyer]
» Los Angeles a besoin de vous !
» Besoin d'agrandir les rangs ? [ft Lizzie]
» Besoin d'aide [feat Sofia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Downtown Los Angeles :: The Edison-
Sauter vers: