AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Devenir partenaireDevenir partenaire  Wikipedia d'ANOWikipedia d'ANO  Rejoignez-nous sur Discord !Rejoignez-nous sur Discord !  Changer d'utilisateurChanger d'utilisateur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre incongrue (pv Seth Lobhdain) [+18]

Aller en bas 
Rencontre Incongrue
06/01/2036


Akira était comme tous les jours de la semaine au travail. Elle aimait beaucoup son travail mais quand arrivait la fin de sa semaine, elle sentait la fatigue qui s'était accumulée. On était samedi, son jour de repos c'était demain. Il était 19h, il ne lui restait plus que trente minutes avant de fermer la boutique. Sa responsable était encore là avec elle. Elles étaient là toutes les deux à attendre les potentiels derniers clients. Akira s'était décidée à modifier la décoration de la boutique. Elle commençait à sacrément bien gérer les décorations florales. Elle avait mis en place à l'entrée une arcade de fleurs. Les clients étaient obligés de passer dessous pour entrer dans la boutique. La devanture était ainsi plus accueillante. Une fois qu'elle avait fini d'agencer les dernières fleurs, elle s'éloigna un peu de la boutique pour voir le résultat final. C'était parfait. Elle sourit contente d'elle. Elle retourna à l'intérieur de la boutique puis s'assied derrière le comptoir quelques minutes. La gérante lui demanda si cela la dérangeait de fermer seule, elle venait d'avoir un appel, sa fille s'était blessée chez ses grand-parents. Akira lui dit qu'elle comprenait et qu'il n'y avait pas de souci, que pour le peu de temps qu'il restait, il y avait très peu de chance qu'un nouveau client arrive. La responsable prit congé. Akira arrosa quelques fleurs par-ci par-là quand soudain elle entendit la Clochette de la porte. Elle se retourna et s'inclina tout sourire face à un homme. Il dégageait quelque chose de particulier mais elle ne savait pas quoi.

Bonsoir et bienvenue à la Rose Enchantée. Que puis-je faire pour vous ? N'hésitez pas à regarder nos fleurs et si vous avez besoin je suis à votre entière disposition.


Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 21:02, édité 2 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth


Une rencontre incongrue
Unreal || Chaoseum


[hide]Halala cette journée... Elle n'en finissait pas ! Non pas que je n'aimais pas fans, au contraire, il montraient bien que ma plume était, en quelque sorte « magique ». Certains disaient que mes écrits les transportaient dans le monde que j'avais crée, d'autres vous diront que ma plume est unique et irremplaçable. C'est pour cela que j'aimais mes séances de dédicaces. Voir les gens hypnotisés par de simples mots m'enchantait au plus haut point, je n'avais même pas besoin d'user de mes pouvoirs et puis quant à mon charme il n'y avait rien d'autre à faire. J'étais la beauté bleutée comme certains aimaient m'appeler. Ça ne me dérangeait pas personnellement, je savais que j'étais beau après tout Et puis les femmes tout comme les hommes aimaient me le dire...Que c'était bon d'être adulé et je dirais même vénérer par certain. Je me souviens de cette fois où un fan avait voulu pénétrer chez moi pour voir mon bureau, là où je passais la majeure partie de mon temps. Il avait été très bien reçu... Un petit sourire en coin se dessine alors que je signe un dernier autographe.

« Monsieur ? »


Hm ?


«  Monsieur Lobhdain ? Je pourrais avoir une photo avec vous s'il vous plaît ? »

Je m'étire en baillant puis me recoiffe et me lève pour me mettre à côté de ma fan, un grand sourire dessiné sur mon visage. J'aimais tout de même ça, me faire prendre en photo ! C'est une autre preuve que les gens sont fous de moi.. Je dirais ça ainsi. Je n'ai pas vraiment les mots pour ça. Quelle ironie pour un écrivain de renom... Un écrivain qui écrivait depuis plus d'une centaine d'année à présent. Je méritais bien ma renommé n'est-ce pas ? Enfin que la séance de dédicace était fini. Je partis en remerciant les libraires chaleureusement. J'étais un enfoiré, je le savais, mais j'étais plutôt poli... Enfin, quand je le voulais. Je quittais donc le lieu où j'étais et vis un magasin de fleurs à la devanture très soigné et pas trop chargé comme le faisaient certains. Histoire d’être bien vu, histoire d'attirer l'attention pour qu'on vienne plus chez eux plutôt que chez d'autres mais bon... C'est peut être un peu ce que je faisais en me teignant les cheveux en bleu électrique. Il n'y avait pas plus voyant mais j'assumais d'être regardé ceux qui ne posaient pas les yeux sur moi n'avaient juste pas de goût voilà tout. Mais c'était à mon tour de voir quelque chose d'intéressant. Cela devrait être dit « quelqu'un » mais je n'en avais que faire...

Je m'allumais une cigarette et rangeais ma boîte en argent qui les contenaient et allumais ma cigarette avec mon zippo noir mâte. Le temps de faire cela le feu passa au vert pour les piétons et j'avançais donc jusqu'à l'endroit voulu, sans me presser, je ne me pressais jamais, chose à savoir... La clope entre les lèvres je la récupère entre l'index et le majeur. Regardant d'un peu plus près la jeune fille. Petit, mince, sans formes particulières mais avec un doux visage et surtout, SURTOUT une longue chevelure comme je l'aimais. Je souris et balançais ma sucette à cancer sur mon côté droit avant de recommencer à marcher pour pénétrer dans le magasin. Il se trouvait que je portais toujours un rose dans la poche gauche de mon costume. Une fleur plutôt atypique étant donné que c'était une rose... Bleue... Je vins donc appuyer mon coude sur le comptoir en reposant mon menton sur ma paume.[hide]


En voici une jolie fleur....

06 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Seth Lobhdain le Sam 22 Jan - 13:55, édité 3 fois
Rencontre Incongrue
06/01/2036

Alors qu'Akira finissait d'arroser les dernières plantes qui décoraient l'arrière de son comptoir, un homme entra. Elle lui avait souhaité la bienvenue comme elle avait l'habitude de le faire et lui avait dit qu'elle était à son entière disposition. Tout sourire, un accueil chaleureux, celui-ci n'avait pas répondu mais elle n'en fit rien. Elle se disait peut-être qu'il ne l'avait pas entendu, peut-être qu'il était dans ses pensées ou encore qu'il n'avait juste pas envie de répondre. Elle se disait que si il avait besoin d'elle il viendrait de lui même et elle ne lui forcerait pas la main. Elle arrosa sa dernière fleur qui, elle, était sur son comptoir quand d'un coup l'homme s'approcha d'elle. Il s'appuya sur le comptoir, son menton posé sur la paume de sa main. Il était si près d'elle qu'Akira commença à rougir. Il était grand, et musclé par rapport à elle qui était toute menue. Il était assez imposant et même impressionnant pour la blondinette. Rester professionnelle et ne pas montrer qu'elle était impressionnée, voilà ce qu'elle devait faire. Cependant il ne lui facilita pas la tâche en lui disant: en voilà une jolie fleur. Elle regarda à droite et à gauche pour savoir de quelle fleur il parlait. Pourtant son regard était posé sur elle. Akira était encore plus rouge, son cœur battait plus vite. Ses yeux... Ils étaient... Magnifiques, son regard la transperçait. Elle avait l'impression qu'il pourrait l'envouter d'un simple regard. Elle secoua la tête et se tourna vers la pauvre petite fleur qui était sur le comptoir. Elle évita à tout prix son regard. Elle espérait même qu'il n'ait pas vu qu'elle rougissait. Quelle situation étrange. Elle attrapa donc la fleur et s'adressa à lui tout en gardant le regard vers le bas.

Oh vous voulez parler de cette fleur. C'est vrai qu'elle est très jolie.

Si elle voulait faire comme si de rien n'était c'était raté: elle était rouge comme une tomate, elle esquivait son regard et son cœur battait de plus en plus fort dans sa poitrine. Non clairement la jeune fille n'était pas à l'aise. L'homme dégageait quelque chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Il pourrait l'ensorceler d'un seul regard.
Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 21:03, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth


Une rencontre incongrue
Illusion || VNV Nation






06 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Seth Lobhdain le Sam 22 Jan - 13:56, édité 3 fois
Rencontre Incongrue
06/01/2036

Alors que Akira avait le cœur qui battait de plus en plus fort, son visage rouge comme une tomate, elle espérait avoir trouvé une échappatoire en se tournant vers la fleur et en faisant comme si il parlait d'elle. En fait, elle pensait vraiment qu'il parlait de la fleur, elle n'avait pas l'habitude d'avoir ce genre de compliment et il était donc encore plus difficile pour elle d'y réagir. Pourtant un simple merci aurait pu suffir mais là, elle n'en était pas capable. Son regard vraiment, il était comme hypnotique, il était magnifique et elle sentait que si elle le regardait dans les yeux elle allait se perdre dedans. C'était très bizarre, il lui faisait de l'effet d'une certaine façon, une sensation qu'elle n'avait jamais ressentie. Elle devait s'en remettre, elle devait trouver un subterfuge pour fuir... Fuir ? Pourquoi ? Elle était tiraillée face à cette situation à la fois malaisante et plaisante. Actuellement elle n'avait que le comptoir qui la séparait de lui. Sortir de derrière le comptoir pouvait être à la fois une bonne idée pour pouvoir trouver une sorte d'issue de secours mais c'était aussi prendre le risque de ne plus avoir cette petite séparation entre eux. C'est alors qu'elle sentie sa main frôler la sienne. Surprise, elle retira sa main assez brusquement. Sa main était... Tellement douce. Il en ajouta une couche en lui demandant si elle n'avait pas l'habitude des compliments. La blondinette rougit de plus belle, s'il était possible de rougir plus. Elle devait se calmer, vraiment. Elle se souvient de son black out la dernière fois que son cœur s'était emballé face à une situation quelque peu malaisante pour elle. Elle ne voulait pas que cela recommence. Suite à sa question, elle resta face à lui, le regard vers le bas, évitant le moindre contact visuel.

Je... Non... Enfin.. Je... Merci...

Plus gênée, tu meurs. Elle bégayait. Elle tenta de rebondir sur autre chose. Comme pour changer de sujet, esquiver et essayer de dévier la conversation.

Je... Je peux faire quelque chose pour vous ?

Disait-elle en souriant, essayant de faire comme si de rien n'était. Elle tenta de le regarder de nouveau dans les yeux avant de les rabaisser. C'était impossible.
Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 21:03, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth


Une rencontre incongrue
Class Fight || Melanie Martinez




06 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Seth Lobhdain le Sam 22 Jan - 13:58, édité 4 fois
Rencontre Incongrue
06/01/2036

Akira essayait de se calmer. Elle faisait de son mieux pour faire comme si de rien n'était. Mais étant une très mauvaise comédienne et ne sachant pas cacher ses émotions, c'était un échec... Cuisant. Allez la journée était presque terminée et son calvaire avec même si elle ne pouvait pas décemment le mettre à la porte. Il devait lui rester moins de trente minutes à tenir, elle devrait pouvoir y arriver. Elle lui avait tendu une perche en guise d'échappatoire qu'il avait, heureusement pour elle, saisit. Intérieurement elle était soulagée,se disant que tout allait reprendre une tournure normale. Elle allait lui trouver ce qu'il voulait puis il partirait et elle, elle fermerait boutique. Leurs routes vont se séparer et Akira reprendra sa petite vie tranquille. Cependant il l'intriguait quand même, comme si elle voulait en savoir plus sur lui.. Comme si... Non Akira reprend des esprits, tu es en train de te faire avoir ! Bref il venait pour trouver une rose rouge et une rose bleue... Une rose bleue, ce n'est pas évident à trouver. Ce n'est pas une teinte qui existe naturellement. On peut obtenir une rose bleue de façon artisanale en utilisant des colorants comme de l'encre bleue, le colorant bleu alimentaire, le bleu de méthylène. Le procédé est simple, il suffit de mélanger le colorant avec l'eau des fleurs. Il avait de la chance, comme la boutique s'appellait la rose enchantée, la gérante de la boutique faisait en sorte qu'il y ai des roses de toutes les couleurs. Elles servaient généralement plus de décoration mais pouvait tout de même servir à la vente. Akira savait modifier la couleur des roses mais par chance, elle n'aurait pas besoin de le faire maintenant pour satisfaire la demande de l'homme. Elle avait des roses bleues qui était déjà prête.

Je vais vous trouver ça tout de suite.

Elle sortit de derrière son comptoir et alla chercher le pot avec les fameuse roses bleues et un pot avec des roses rouges. Elle prit une fleur de chaque, en choisissant avec soin. Elle retira les épines. Elle arriva à la fin se disant que pour une fois elle ne s'était pas coupée... Oups on a parlé trop vite.

Aie...

Elle s'était coupée en retirant les épines et voilà qu'elle saignait. Elle passa vite fait son doigt sous l'eau. Bon au moins elle avait fini. Elle ajouta quelques petites plantes vertes et mis un ruban, tout cela en faisant attention de ne surtout pas mettre de sang dessus parce que même si elle avait passé son doigt sous l'eau, celui-ci saignait encore et elle n'avait pas de pansement. Elle lui tendit le bouquet.

En espérant qu'il vous convienne.

Akira lui sourit chaleureusement. Ouf elle avait réussi à se calmer.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 21:03, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Une rencontre incongrue
Roots || In this moment




06 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Seth Lobhdain le Sam 22 Jan - 13:59, édité 2 fois
Rencontre Incongrue
06/01/2036

Akira avait fini de faire une jolie petite présentation en espérant de tout cœur que cela conviendrait au jeune homme. Elle avait mis du cœur à l'ouvrage. Elle se rinca une dernière fois le doigt en espérant que le sang arrête de couler. Elle se disait qu'il allait prendre le petit bouquet, régler et partir. Et il fit tout sauf ça. Il défit le ruban, prit les deux fleurs, coupa la bleue pour remplacer celle qui était à sa poche puis coupa la rose rouge. Voyant la main du jeune homme s'approcher de son visage elle ferma les yeux un peu "apeurée" si je puis dire. Il passa tout simplement la rose rouge derrière l'oreille d'Akira. Elle rouvrit les yeux, un peu surprise, commençant à rougir et détournant le regard. Elle qui pensait avoir trouvé un échappatoire, se retrouvait de nouveau à rougir et avec le cœur qui s'emballe. Cette situation était plus qu'improbable. Lorsqu'elle avait dit à la gérante qu'elle pouvait partir sans soucis et qu'elle allait assurer la fermeture, jamais elle n'aurait pensé que cela se passerait ainsi. Il en rajouta une couche lorsqu'il rapprocha le visage de la jeune fille du siens avec son index tout en lui faisant encore un compliment. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il déposa ses lèvres sur les siennes... Attendez quoi ?! Il avait littéralement embrassé Akira sans une once d'hésitation. Ça y est, elle etait rouge écarlate, elle ouvrit de grands yeux surprise, son cœur de fit qu'un bond dans sa poitrine. Son cerveau sembla s'être stoppé. Elle ne réagit pas directement, elle était comme paralysée. Le baiser n'avait pas été spécialement désagréable mais pour une première fois... Avec un inconnu... Non c'était trop ! Elle le repoussa, pas très violemment comme elle avait une force de mouche et partit un peu plus loin.

heu…  je…  sur ce je…  je pense que vous savez ou est la sortie. Pour les deux roses c'est cadeau. Je vous souhaite une bonne soirée.


Toute gênée, toute rougissant, elle partit se réfugier dans l'arrière boutique qui servait de salle de pause et de vestiaire. Elle ferma la porte, pas à clé, elle l'avait oublié sur le comptoir sinon cela ne serait pas amusant. Elle se disait qu'il ne la suivrait pas ici. Que pouvait-elle faire à présent ? Attendre qu'il parte et... C'était tout. Elle se passa un coup d'eau sur le visage essayant de reprendre ses esprits. Il aura sûrement compris et il partira hein ? Il avait eu les fleurs et il n'avait même pas besoin de payer, il n'avait donc plus aucune raison de rester, si ? Akira le découvrira bien assez tôt...

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 21:03, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Une rencontre incongrue
Virus || M4sonic



La voir perdre ses moyens, enfin ! Tout ce que j'attendais ! Alors lorsqu'elle me repoussa je ne bougeais même pas. Sa force était inexistante à mes yeux. Mon sourire se fit plus provocateur et prédateur. Je la voulais, oh oui c'était sûr. M'amuser avec une pauvre âme innocente, voilà une chose qui m'avait manqué ! J'allais en profiter comme il se devait !

Après m'avoir « repoussé » si je puis dire et me dit que les roses étaient gratuites je la vis partir en courant dans l'arrière boutique. Elle avait néanmoins laissé les clés de la boutique et sûrement de la pièce où j'entendis la porte se refermer. Je tapotais de l'index le comptoir. Qu'allais-je faire ? Oh bien sûr la réponse était claire ! Limpide comme de l'eau de roche. Je pris les clés de la boutique et allais fermer la porte. On pourrait jouer plus tranquillement de ce fait. Une fois la porte verrouillée, avançant d'un pas lent vers le comptoir je dépose le trousseau et fais le tour. Une fois cela fait je marche sans me presser vers l'arrière boutique de trois pas ou quatre j'arrive à la porte et tape doucement à celle ci.


Je ne te ferai rien ne t'en fais pas ma fleur... Tu es juste irrésistible à mes yeux alors... Laisse moi entrer ?



J'attends un instant mais pas d'ouverture, je tourne donc la poignée. Malheureusement pour elle si elle comptait continuer ainsi j'allais peut être.... Perdre mes moyens ? Qui sait dans le fond ?

Je m'avançais vers elle et la pris par le poignet sans lui faire de mal. Ce n'était pas mon but... Enfin pour l'instant... Puis je la collais à moi.



Je m'appelle Seth et toi ?



Dis-je avec un petit sourire.
06 janvier 2036

Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Rencontre Incongrue
06/01/2036

Akira restait dans l'arrière boutique espérant de tout cœur que l'homme parte. Son regret était de ne pas avoir pris la clé sur le comptoir, sinon elle se serait enfermée à triple tour dans l'arrière boutique et elle aurait été sure d'être a l'abri. Elle espérait de tout cœur qu'il n'est pas vu les clés et qu'il prenne la direction de la sortie. La blondinette resta près de la porte attendant d'entendre la clochette tinter, signe qu'il était parti. Malheureusement pour elle, elle ne tendit jamais la Clochette, elle s'éloigna de la porte. Elle entendit ses pas s'approcher de la porte. Il était clair,  il l'avait dit, il voulait entrer. Elle regarda à droite et à gauche pour trouver une cachette. Dans son casier ? Elle est toute menue qu'elle pourrait y entrer ? La porte s'ouvrit... Trop tard, il était rentré. Il la saisit par le poignet et la serra contre lui. La jeune fille restait tête baissée, elle était mal à l'aise et elle ne pouvait rien faire. Elle tenta de le repousser... Impossible. Elle commençait à voir peur. Il se présenta puis lui demanda son prénom. Akira réfléchissait a la meilleure attitude à avoir. Si elle cooperait peut-être qu'il sera plus indulgent. Elle n'avait plus qu'à se présenter.

Je m'appelle... Je m'appelle Akira

Cependant la blondinette ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Elle avait peur et elle savait à présent qu'il n'y avait que lui et elle dans la boutique. Surtout qu'ils étaient dans l'arrière boutique donc impossible pour des personnes à l'extérieur de les voir et de potentiellement intervenir. Elle voulait se résigner et ne plus tenter de fuir car au fond elle savait que ça ne servait à rien mais sa peur prenait le dessus. Elle renta une énième fois de le repousser impossible. Elle le suppliait du regard, ses yeux dans les siens... Pour une fois...

Lâchez-moi je vous en prie. Vous me faites peur. Qu'est-ce que vous voulez ? Dites le moi, je vous le donne mais je vous en prie laissez-moi...

Akira eu une petite larme qui glissa le long de sa joue. Son cœur battait vite, trop vite et les grosses émotions ne sont pas bonnes pour elle. Ses jambes la lachèrent et elle tomba littéralement dans les bras de l'homme, la tête posée sur son torse

Je vous en prie...

Son corps, sa santé lui faisaient défaut. Elle était clairement à sa merci.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 21:04, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Une rencontre incongrue
First step to hell || Chaoseum



Je voyais très bien, je voyais très bien la peur dans ses yeux suppliant. J'aimais ça, j'aimais déclencher cet effet chez les gens, être craint. C'était une délicieuse sensation, tellement bonne et jouissive. Elle se présenta sous le nom de Akira. Une japonaise ? Aux cheveux blonds ? Bizarre... Mais bon je n'avais pas envie de dire quoi que ce soit, ses cheveux étaient magnifique ainsi... Elle était tellement mignonne.

Alors comme ça je lui faisais peur ? Un sourire se dessina sur mon visage, bien, très bien même. C'est tout ce que j'attendais d'elle. De plus elle me dit qu'elle ferait tout ce que je voudrais. Tout ? Mon sourire s'intensifia surtout en voyant la petite larme qui coulait le long de sa joue. Je la lui essuyais du bout du pouce alors que je sentais son cœur battre à tout rompre et puis... Elle tomba dans mes bras, sa tête contre mon torse, elle m'attendrirait presque, pauvre petite chose si fragile mais... J'étais un démon. Je n'allais pas me faire amadouer ainsi ce serait mal me connaître. Je la voulais ? Je l'aurais quoi qu'il arrive, quitte à l'enfermer, à l'enchaîner pour ne pas qu'elle parte. J'obtenais toujours ce que je voulais alors pourquoi ne l'obtiendrais-je pas hein ? Pour cela j'allais user de tout mon charme enfin, de toute ma bonne éducation enfin... Tant qu'elle se laissait faire. Je pouvais perdre patience très vite parfois. Je me rappelle de cette fois où j'étais mal luné. Mon partenaire avait été envoyé à l'hôpital suite à une pseudo tentative de suicide. Je soulevais légèrement la jeune fille et plantais mon regard à nouveau dans le sien.


Je sais que je te plais... Faisons un marché... Offre moi ton corps, je t'offrirai mon cœur



Dis-je en souriant avant de chuchoter un imperceptible « peut être »

06 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Seth Lobhdain le Sam 22 Jan - 8:12, édité 1 fois
Rencontre Incongrue
06/01/2036

Akira était suppliante. Elle espérait que son calvaire allait vite finir mais c'était mal parti. Apparemment il n'avait pas l'intention de la lâcher. Comment sa journée pouvait-elle se finir aussi mal ? Pourquoi était-elle si faible ? Pourquoi avait-elle si peu de force ? Pourquoi avait-elle peur au loin ou son corps commençait à la lâcher ? Elle voudrait hurler à qui voudrait l'entendre. Le problème ce que de là où elle était, personne ne pouvait l'entendre ni la voir. Personne ne pouvait se douter de ce qu'il se passait dans l'arrière boutique de La Rose Enchantée. Il y avait très peu de chance que sa responsable passe par là, elle aurait pu venir voir si la fermeture se passait bien mais à l'heure actuelle elle était aux urgences et... C'est souvent long là-bas. Alors qu'une de ses larmes coulaient le long de sa joue, l'homme l'essuya avec son pouce. Il l'a souleva ensuite légèrement, ses pieds ne touchaient plus le sol. Clairement il pouvait faire ce qu'il voulait, elle était impuissante. Il savait qu'il lui plaisait ? Comment ça ? Non... Ce n'était pas vrai.. Enfin... Peut-être. A vrai dire elle n'y avait pas réfléchit, elle savait juste qu'il dégageait quelque chose et qu'elle ne savait pas quoi. Si elle lui offrait son corps, il lui offrirait son cœur. Elle le regarda dans les yeux avec de l'incompréhension dans son regard.

Vous offrir mon corps ? Comment ça ? Je ne comprends pas.  

Il ne faut pas oublier qu'elle sort d'un pensionnat pour fille assimilé à un couvent et que si l'innocence et la pureté avaient un visage ce serait la siens. Mais cela, le démon ne le savait pas. Akira était de plus en plus apeurée, tentant de gigoter pour qu'il la lâche. Par on ne sait qu'elle miracle, elle arrive à se dégager, elle partit en courant vers la porte. Elle ne lui avait en aucun cas fait mal, elle était trop gentille pour ça. Il fallait qu'elle arrive à sortir de la boutique. Elle sortit de l'arrière boutique, il fallait qu'elle atteigne la deuxième porte. Elle y parvint mais celle-ci était verrouillée. Mince les clés sur le comptoir... Il a dû les prendre. Elle n'avait aucun moyen de sortir. Elle se retourna terrorisée, s'attendant à le voir surgir de l'arrière boutique. Elle n'avait plus qu'à attendre son heure. Résignée, elle lâcha une dernière phrase.


 Faites donc ce que vous avez à faire...


Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 21:04, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Une rencontre incongrue
Brennende liebe || Oomph



La peur dans ses yeux nourrissait l'envie que j'avais de la faire mienne. La peur... C'est ce que j'aimais voir chez mes « proies » et là, c'était clairement le cas, alors un énième sourire se dessina sur mon visage. La soulevant ses pieds ne touchaient même plus le sol. Il faut dire que je devais faire minimum vingt centimètres de plus qu'elle. C'était encore plus drôle. Cependant malgré ma force et bien que je ne la serre pas avec entrain elle glissa d'entre mes bras telle une anguille. J'écarquillais les yeux et clignais des paupières plusieurs fois avant de rire légèrement. Ça risquait d'être marrant ! J'en avais même oublié de répondre à ses questions tellement elle avait vite filé. Je n'avais pas entendu la sonnette de la porte tinter, elle ne devait pas être sortie. Pourquoi ? Espérait-elle quelque chose dans le fond de son esprit ? Je ne pense pas que ce soit son genre.. Je commençais à la cerner légèrement et j'espérais pouvoir le faire un peu plus en profondeur.

Enfin quoi qu'il en soit je sortais de l'arrière boutique d'un pas léger et détendu je m'avançais vers elle, regardant les clés posées sur le comptoir.


Pourquoi ne les as-tu pas prises ? Tu n'as donc pas d'instinct de survie ? Ou te fais-je tant peur que ça ?


Je me lèche les lèvres doucement en m'approchant d'elle. « faites donc ce que vous avez à faire. » Voilà donc sa dernière phrase. J'avançais tel un prédateur vers sa proie résignée. Une fois assez proche d'elle je la prends par la taille d'une main et de l'autre je la pose sur sa joue pour la caresser avant de l'embrasser une nouvelle fois. Hmm que ses lèvres était agréables...


Es-tu vierge... Belle fleur ?


06 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP

Rencontre Incongrue
06/01/2036

Akira avait tenté de fuir la boutique. Lorsqu'elle avait passé la première porte, se fut comme une victoire mais la réalité l'avait vite rattrapée avec la seconde porte qui elle, était close. Elle se doutait au fond d'elle que les clés étaient sur le comptoir mais elle savait aussi qu'elle n'aurait jamais le temps de les récupérer avant qu'il ne la rattrape. Effectivement, il était déjà là face à elle. Résignée Akira n'avait pas d'autre choix que d'optempérer. Entre le pire et le moins pire... En se laissant faire ça se passerait sans doute mieux que si elle se débattait parce qu'au fond elle savait que cela ne servirait à rien et qu'il finirait par obtenir ce qu'il voudrait. Le sort de la jeune fille était scellée. Il lui demanda si elle n'avait pas d'instinct de survit ? Elle avait trop peur pour réfléchir clairement, voilà tout. Elle ne répondit rien restant tête baissée, se demandant comment tout cela allait finir. Il vint jusqu'à elle, lattrapa par la taille puis lui caressa la joue pour l'embrasser une nouvelle fois. Akira se laissa faire, elle n'avait plus le choix. Mais ce deuxième baiser... Était... Plutôt agréable... Pourquoi cette pensée lui traversait elle l'esprit ? Et pourtant c'est ce qu'elle ressentait à l'heure actuelle. Son cœur battait la chamade. Ce n'était pas possible, il devait l'avoir hypnotisée ? Lorsque ses lèvres se retirèrent de celles de la jeune fille, cette fois-ci c'est elle qui avança son visage pour lui rendre son baiser. C'était improbable mais c'est pourtant qu'il se passa. Elle mordilla délicatement sa lèvre inférieur avant de reculer son visage, rougissante.

Vous... Vous n'avez toujours pas répondu a ma question. Que... Que voulez-vous dire par vous offrir mon corps ?

Akira avait l'impression de ne plus être elle-même. C'était bizarre mais d'une certaine façon elle avait moins peur. Elle n'osait même plus le regarder dans les yeux... Il y a quelques minutes elle le fuyait et à présent elle lui rendait son baiser. Tout cela rendait complètement folle Akira qui n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait en elle. Un sentiment étrange la parcourait, un sentiment qu'elle n'avait jamais ressenti mais elle était incapable de mettre un mot dessus.

Seth... Je suis toute à vous..

C'était la première fois qu'elle l'appela par son prénom. Akira avait l'impression que ce n'était plus elle qui parlait. Comme si elle ne contrôlait plus ses mots. Qui était-il ? Était-il vraiment un humain ? Non, mais cela la jeune fille ne le sait pas.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 21:05, édité 1 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Une rencontre incongrue
Glass houses || Bad omen






06 janvier 2036
Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Dernière édition par Seth Lobhdain le Sam 22 Jan - 14:01, édité 2 fois
Rencontre Incongrue
06/01/2036

Akira ne répondait plus de rien. Comme si elle était un pantin. Comme si ses mots et ses gestes ne venaient pas d'elle. Il lui avait volé son premier baiser, qu'allait il voler d'autres ? La blondinette n'aurait peut-être jamais dû poser la question de ce qu'il voulait dire par lui offrir son corps mais sa naïveté lui avait fait poser la question, sans doute pour le plus grand plaisir du jeune homme. Peut-être n'avait il pas usé de ses charmes de démon mais la demoiselle étant très vulnérable, bien plus que la moyenne devait ressentir ce don qu'il avait sans même qu'il l'utilise. En tout cas cela marchait fort bien sur elle. Plutôt que de lui expliquer les choses par des mots, il utilisa les gestes, glissant sa main sur sa cuisse. Au contact de sa main, elle se cambra, faisant ressortir sa toute petite poitrine contre le torse du jeune homme. Ses doigts se crispèrent sur le manteau du jeune homme. Elle ne savait quoi pensé. Elle avait un peu peur de ce qu'il pourrait faire d'autre mais elle ne bougea pas.

 Je... Je n'ai jamais...

Akira devait se ressaisir, elle ne devait laisser un inconnu là toucher ainsi mais elle était comme paralysée. Allez Akira, secoue toi, ne te laisse pas avoir par les charmes de ce démon. Elle essayait de reprendre ses esprits. Sa main partie toute seule, elle lui envoya une sacrée gifle. C'était sûrement la première fois qu'elle giflait quelqu'un. Sa peur avait pris le dessus. Oui vous avez bien lu, Akira a giflé quelqu'un.

Pardon je ne voulais pas…

Oui c'est elle qui s'excuse alors que depuis le début c'est lui qui l'agresse. Elle s'échappa en courant et se réfugia sous le comptoir. Ce n'était pas la meilleure des cachettes mais peu importe où elle irait dans la boutique il l'a retrouverait. Elle pleurait à chaude larmes. Sa respiration commença à  devenir saccadée. Elle allait sûrement bientôt se transformer en crise d'angoisse. Ses larmes n'arrêtaient pas de couler. Même en pleurs elle était mignonne. Soudain elle eu une idée. Elle attrapa rapidement son téléphone qui était dans son sac sous le comptoir. Elle ne prit pas le risque d'appeler quelqu'un pour de vrai au cas où la personne ne décrocherait pas assez vite. Et puis elle n'aurait pas le temps de dire ou elle est, d'expliquer quoi que ce soit et surtout elle n'en avait pas la force. Elle mit le téléphone à son oreille avant de dire.
Allo… j'ai besoin d'aide… un homme tente de m'agresser. Je suis à la boutique la fleur enchantée.


Ce coup de bleuf allait-il fonctionner ? Allait-il croire que quelqu'un allait débarquer d'un moment à l'autre ? Akira l'espérait de tout cœur. Elle déteste mentir mais elle n'avait vraiment pas eu le choix.

Code by feuille blanche sur cccrush
Akira Rainsworth

Infos
Messages : 349
$ : 3019
Réputation : 0
Race : Humaine
Né(e) le : 15/05/2019
Âge physique : 21
Situation amoureuse : En couple avec Maxwell Wichers
Taille / Poids : 155 cm 45kg
Annexes
HRP



Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 25 Jan - 21:05, édité 2 fois
https://a-new-order.forumactif.com/t684-presentation-de-akira-ra https://a-new-order.forumactif.com/f326-akira-rainsworth



Une rencontre incongrue
Shake it off || Taylor Swift



La toucher ainsi était une forme de bien être pour moi et quand elle se cambra j'eu un petit sourire. Je pue un peu sentir sa poitrine, vraiment trop petite à mon goût mais qu'importe, j'avais envie de la souiller. Elle était jeune mais cela ne me dérangeait pas c'était... Amusant pour moi. On s'amuse comme on peut. Elle n'a jamais... ? Je l'avais bien deviné oui mais je ne m'arrêtais pas pour autant jusqu'à ce qu'elle... Se rebiffe ? Jusqu'à ce qu'elle me gifle  et qu'elle parte se réfugier sous le comptoir. Décidément trop naïve et idiote cependant ma main était posée à l'endroit où elle m'avait giflé, ça ne me faisait pas mal, elle avait une force de moineau mais cela m'avait foutrement surpris. Je ricanais avec peut être un peu de folie dans ma gorge. Si elle voulait jouer, nous allions jouer. Elle n'avait pas choisi la bonne personne. Un démon.. J'étais jeune mais assez vieux pour que mes pouvoirs soient à leur maximum et puis, même si ça ne se voyait pas j'avais un peu de muscle caché sous mon costume.

J'avançais doucement vers elle jusqu'à ce que j'entende le son de sa voix. Elle semblait parler à quelqu'un je compris vite que c'était avec le téléphone qu'elle venait de récupérer. Ma langue claqua sur mon palais. Et merde ! Je vais devoir remettre ça à une prochaine fois. Je soufflais suite à ce constat et arrivais à l'endroit où elle était. M'accroupissant je pris le téléphone entre mon pouce et mon index pour le jeter et le faire s'écraser contre le mur derrière nous, puis je la pris fermement par les cheveux et me releva avec elle qui n'avait pas vraiment le choix.

Tu es belle quand tu pleures mais tu n'es décidément pas une personne intéressante... Je te le ferai découvrir un autre jour.


Dis-je d'une voix terriblement calme pour la situation. Je la lâchais et partis vers la porte pour la déverrouiller et faire tinter la sonnette passant par celle-ci je ne laissais dépasser que ma tête.

Je vais te traquer jusqu'à ce que tu craques... Jolie fleur...


Sur ces mots je partis en fermant la porte doucement.

06 janvier 2036


Anonymous

Infos
Annexes
HRP



Infos
Annexes
HRP

 
Rencontre incongrue (pv Seth Lobhdain) [+18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore toi ?! (PV Seth Lobhdain)
» Surprise ! (Pv Seth Lobhdain)
» Sauveur improbable (Pv Seth Lobhdain) [+18]
» Bienvenue à la maison ! (PV Seth Lobhdain)
» Fraternité & Torture PV. Seth Lobhdain [violence/gore hide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Order :: Les RP terminés-
Sauter vers: